De motu animalium, édition 1734. Tableau VI. Giovanni Alfonso Borelli (28 janvier 1608 - 31 décembre 1679) était un physiologiste italien de la Renaissance, physicien, et mathématicien. Il a contribué à la règle moderne d'investigation scientifique en continuant de Galileo coutume de tester des hypothèses sur l'observation. Une formation en mathématiques, Borelli a également fait des études approfondies des lunes de Jupiter, la mécanique de la traction animale et, en microscopie électronique, des constituants du sang. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-motu-animalium-edition-1734-tableau-vi-giovanni-alfonso-borelli-28-janvier-1608-31-decembre-1679-etait-un-physiologiste-italien-de-la-renaissance-physicien-et-mathematicien-il-a-contribue-a-la-regle-moderne-d-investigation-scientifique-en-continuant-de-galileo-coutume-de-tester-des-hypotheses-sur-l-observation-une-formation-en-mathematiques-borelli-a-egalement-fait-des-etudes-approfondies-des-lunes-de-jupiter-la-mecanique-de-la-traction-animale-et-en-microscopie-electronique-des-constituants-du-sang-image246623337.html
RMT96JG9–De motu animalium, édition 1734. Tableau VI. Giovanni Alfonso Borelli (28 janvier 1608 - 31 décembre 1679) était un physiologiste italien de la Renaissance, physicien, et mathématicien. Il a contribué à la règle moderne d'investigation scientifique en continuant de Galileo coutume de tester des hypothèses sur l'observation. Une formation en mathématiques, Borelli a également fait des études approfondies des lunes de Jupiter, la mécanique de la traction animale et, en microscopie électronique, des constituants du sang.
Une édition 1734 de la constitution de la Franc-maçonnerie par James Anderson, publié à Philadelphie par Benjamin Franklin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-edition-1734-de-la-constitution-de-la-franc-maconnerie-par-james-anderson-publie-a-philadelphie-par-benjamin-franklin-173329442.html
RMM1YRD6–Une édition 1734 de la constitution de la Franc-maçonnerie par James Anderson, publié à Philadelphie par Benjamin Franklin.
De motu animalium, édition 1734. Le tableau XI. Giovanni Alfonso Borelli (28 janvier 1608 - 31 décembre 1679) était un physiologiste italien de la Renaissance, physicien, et mathématicien. Il a contribué à la règle moderne d'investigation scientifique en continuant de Galileo coutume de tester des hypothèses sur l'observation. Une formation en mathématiques, Borelli a également fait des études approfondies des lunes de Jupiter, la mécanique de la traction animale et, en microscopie électronique, des constituants du sang. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-motu-animalium-edition-1734-le-tableau-xi-giovanni-alfonso-borelli-28-janvier-1608-31-decembre-1679-etait-un-physiologiste-italien-de-la-renaissance-physicien-et-mathematicien-il-a-contribue-a-la-regle-moderne-d-investigation-scientifique-en-continuant-de-galileo-coutume-de-tester-des-hypotheses-sur-l-observation-une-formation-en-mathematiques-borelli-a-egalement-fait-des-etudes-approfondies-des-lunes-de-jupiter-la-mecanique-de-la-traction-animale-et-en-microscopie-electronique-des-constituants-du-sang-image246623346.html
RMT96JGJ–De motu animalium, édition 1734. Le tableau XI. Giovanni Alfonso Borelli (28 janvier 1608 - 31 décembre 1679) était un physiologiste italien de la Renaissance, physicien, et mathématicien. Il a contribué à la règle moderne d'investigation scientifique en continuant de Galileo coutume de tester des hypothèses sur l'observation. Une formation en mathématiques, Borelli a également fait des études approfondies des lunes de Jupiter, la mécanique de la traction animale et, en microscopie électronique, des constituants du sang.
Etude pour Llie démasquant Mascarille Design pour l'illustration de 'l'Etourdi' de l'édition 1734 des oeuvres de Molière (vol I, p. 3) (titre de la série), rapporteur pour avis: François Boucher, 1713 - 1734, papier, h 281 mm × l 194 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-llie-demasquant-mascarille-design-pour-l-illustration-de-l-etourdi-de-l-edition-1734-des-oeuvres-de-moliere-vol-i-p-3-titre-de-la-serie-rapporteur-pour-avis-francois-boucher-1713-1734-papier-h-281-mm-l-194-mm-image472080317.html
RM2JC1379–Etude pour Llie démasquant Mascarille Design pour l'illustration de 'l'Etourdi' de l'édition 1734 des oeuvres de Molière (vol I, p. 3) (titre de la série), rapporteur pour avis: François Boucher, 1713 - 1734, papier, h 281 mm × l 194 mm
Œuvres de Molière - illus tration par Boucher, édition 1734. Publié dans Paris, France. Dans le style classique. M : Également connu sous le nom de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-oeuvres-de-moliere-illus-tration-par-boucher-edition-1734-publie-dans-paris-france-dans-le-style-classique-m-egalement-connu-sous-le-nom-de-83359129.html
RMERH9BN–Œuvres de Molière - illus tration par Boucher, édition 1734. Publié dans Paris, France. Dans le style classique. M : Également connu sous le nom de
Mme Barry dans le caractère de Constance dans King John de William Shakespeare, Drury Lane Theatre, 2 février 1774. En robe panniée décorée de perles, embrassant son voile avec sa main. Ann Barry, plus tard Ann Crawford, 1734-1801, était une chanteuse, danseuse et actrice anglaise. Gravure sur plaque après un portrait de James Roberts de l'édition de Shakespeare de John Bell, Londres, 26 décembre 1775. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-barry-dans-le-caractere-de-constance-dans-king-john-de-william-shakespeare-drury-lane-theatre-2-fevrier-1774-en-robe-panniee-decoree-de-perles-embrassant-son-voile-avec-sa-main-ann-barry-plus-tard-ann-crawford-1734-1801-etait-une-chanteuse-danseuse-et-actrice-anglaise-gravure-sur-plaque-apres-un-portrait-de-james-roberts-de-l-edition-de-shakespeare-de-john-bell-londres-26-decembre-1775-image520230683.html
RM2N6AFF7–Mme Barry dans le caractère de Constance dans King John de William Shakespeare, Drury Lane Theatre, 2 février 1774. En robe panniée décorée de perles, embrassant son voile avec sa main. Ann Barry, plus tard Ann Crawford, 1734-1801, était une chanteuse, danseuse et actrice anglaise. Gravure sur plaque après un portrait de James Roberts de l'édition de Shakespeare de John Bell, Londres, 26 décembre 1775.
Etude pour Philinte; Design pour l'illustration de 'le Misanthrope' de l'édition 1734 des oeuvres de Molière (vol III, p. 341). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-philinte-design-pour-l-illustration-de-le-misanthrope-de-l-edition-1734-des-oeuvres-de-moliere-vol-iii-p-341-image414453228.html
RM2F27Y90–Etude pour Philinte; Design pour l'illustration de 'le Misanthrope' de l'édition 1734 des oeuvres de Molière (vol III, p. 341).
Mme Barry dans le caractère de Constance dans King John de William Shakespeare, Drury Lane Theatre, 2 février 1774. En robe panniée décorée de perles, embrassant son voile avec sa main. Ann Barry, plus tard Ann Crawford, 1734-1801, était une chanteuse, danseuse et actrice anglaise. Gravure sur plaque après un portrait de James Roberts de l'édition de Shakespeare de John Bell, Londres, 26 décembre 1775. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-barry-dans-le-caractere-de-constance-dans-king-john-de-william-shakespeare-drury-lane-theatre-2-fevrier-1774-en-robe-panniee-decoree-de-perles-embrassant-son-voile-avec-sa-main-ann-barry-plus-tard-ann-crawford-1734-1801-etait-une-chanteuse-danseuse-et-actrice-anglaise-gravure-sur-plaque-apres-un-portrait-de-james-roberts-de-l-edition-de-shakespeare-de-john-bell-londres-26-decembre-1775-image571825691.html
RM2T68WE3–Mme Barry dans le caractère de Constance dans King John de William Shakespeare, Drury Lane Theatre, 2 février 1774. En robe panniée décorée de perles, embrassant son voile avec sa main. Ann Barry, plus tard Ann Crawford, 1734-1801, était une chanteuse, danseuse et actrice anglaise. Gravure sur plaque après un portrait de James Roberts de l'édition de Shakespeare de John Bell, Londres, 26 décembre 1775.
Huntman debout; conception pour l'illustration des "plaisirs de l'île enchantée" de l'édition 1734 des oeuvres de Molière (vol III, p. 104). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/huntman-debout-conception-pour-l-illustration-des-plaisirs-de-l-ile-enchantee-de-l-edition-1734-des-oeuvres-de-moliere-vol-iii-p-104-image414457647.html
RM2F284XR–Huntman debout; conception pour l'illustration des "plaisirs de l'île enchantée" de l'édition 1734 des oeuvres de Molière (vol III, p. 104).
Claude Louis Hector de Villars, Prince de Martigues, Duc de Villars, Vicomte de Melun, 1653-1734, Commandant militaire français du roi Louis XIV de France. En manteau de bourre, veste rouge avec grenouille, pectoral, ruban avec ordre du Golden Fleece, épée et bâton. Le Maréchal de Villars. Regne de Louis XIV Lithographie de couleur main par Lorenzo Bianchi et Domenico Cuciniello d'après Hippolyte Lecomte de Costuci civili e militari della monarchia francese dal 1200 al 1820, Naples, 1825. Édition italienne des costumes civils et militaires de Lecomte de la monarchie française de 1200 à 1820. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-louis-hector-de-villars-prince-de-martigues-duc-de-villars-vicomte-de-melun-1653-1734-commandant-militaire-francais-du-roi-louis-xiv-de-france-en-manteau-de-bourre-veste-rouge-avec-grenouille-pectoral-ruban-avec-ordre-du-golden-fleece-epee-et-baton-le-marechal-de-villars-regne-de-louis-xiv-lithographie-de-couleur-main-par-lorenzo-bianchi-et-domenico-cuciniello-d-apres-hippolyte-lecomte-de-costuci-civili-e-militari-della-monarchia-francese-dal-1200-al-1820-naples-1825-edition-italienne-des-costumes-civils-et-militaires-de-lecomte-de-la-monarchie-francaise-de-1200-a-1820-image467832196.html
RM2J53GMM–Claude Louis Hector de Villars, Prince de Martigues, Duc de Villars, Vicomte de Melun, 1653-1734, Commandant militaire français du roi Louis XIV de France. En manteau de bourre, veste rouge avec grenouille, pectoral, ruban avec ordre du Golden Fleece, épée et bâton. Le Maréchal de Villars. Regne de Louis XIV Lithographie de couleur main par Lorenzo Bianchi et Domenico Cuciniello d'après Hippolyte Lecomte de Costuci civili e militari della monarchia francese dal 1200 al 1820, Naples, 1825. Édition italienne des costumes civils et militaires de Lecomte de la monarchie française de 1200 à 1820.
. Anglais : c'est le ch. 1900 Taride édition de Louis Bretez et Michel-Etienne Turgot monumentale 1739 Plan de Paris. Le plan de Turgot Paris est peut-être la plus ambitieuse jamais entreprise cartographie urbaine. Montre l'ensemble du Paris du 18ème siècle et offre une magnifique perspective sur la ville avant le Baron Georges Eugène Haussmann refonte du xixe siècle. Turgot, qui a tenu le maire-comme l'office de prévôt des Marchands de Paris , commandé Louis Bretez et Claude Lucas pour produire cette carte en 1734. Orientée vers l'est sur un axonometrical la projection, cette carte est mieux comprise comme une vue aérienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-c-est-le-ch-1900-taride-edition-de-louis-bretez-et-michel-etienne-turgot-monumentale-1739-plan-de-paris-le-plan-de-turgot-paris-est-peut-etre-la-plus-ambitieuse-jamais-entreprise-cartographie-urbaine-montre-l-ensemble-du-paris-du-18eme-siecle-et-offre-une-magnifique-perspective-sur-la-ville-avant-le-baron-georges-eugene-haussmann-refonte-du-xixe-siecle-turgot-qui-a-tenu-le-maire-comme-l-office-de-prevot-des-marchands-de-paris-commande-louis-bretez-et-claude-lucas-pour-produire-cette-carte-en-1734-orientee-vers-l-est-sur-un-axonometrical-la-projection-cette-carte-est-mieux-comprise-comme-une-vue-aerienne-image184855707.html
RMMMMW9F–. Anglais : c'est le ch. 1900 Taride édition de Louis Bretez et Michel-Etienne Turgot monumentale 1739 Plan de Paris. Le plan de Turgot Paris est peut-être la plus ambitieuse jamais entreprise cartographie urbaine. Montre l'ensemble du Paris du 18ème siècle et offre une magnifique perspective sur la ville avant le Baron Georges Eugène Haussmann refonte du xixe siècle. Turgot, qui a tenu le maire-comme l'office de prévôt des Marchands de Paris , commandé Louis Bretez et Claude Lucas pour produire cette carte en 1734. Orientée vers l'est sur un axonometrical la projection, cette carte est mieux comprise comme une vue aérienne
Claude Louis Hector de Villars, Prince de Martigues, Marquis puis Duc de Villars, Vicomte de Melun, 1653–1734. Général français au règne de Louis XIV de France. Il était maréchal général de France. Après une oeuvre d'Antoine-François Sergent-Marceau dans l'édition 1792 de Portraits des Grands hommes, femmes illustres et sous-jets mémorables de France, graviers et imprimés en couleurs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-louis-hector-de-villars-prince-de-martigues-marquis-puis-duc-de-villars-vicomte-de-melun-1653-1734-general-francais-au-regne-de-louis-xiv-de-france-il-etait-marechal-general-de-france-apres-une-oeuvre-d-antoine-francois-sergent-marceau-dans-l-edition-1792-de-portraits-des-grands-hommes-femmes-illustres-et-sous-jets-memorables-de-france-graviers-et-imprimes-en-couleurs-image461420866.html
RM2HPKF0J–Claude Louis Hector de Villars, Prince de Martigues, Marquis puis Duc de Villars, Vicomte de Melun, 1653–1734. Général français au règne de Louis XIV de France. Il était maréchal général de France. Après une oeuvre d'Antoine-François Sergent-Marceau dans l'édition 1792 de Portraits des Grands hommes, femmes illustres et sous-jets mémorables de France, graviers et imprimés en couleurs.
. Anglais : c'est le ch. 1900 Taride édition de Louis Bretez et Michel-Etienne Turgot monumentale 1739 Plan de Paris. Le plan de Turgot Paris est peut-être la plus ambitieuse jamais entreprise cartographie urbaine. Montre l'ensemble du Paris du 18ème siècle et offre une magnifique perspective sur la ville avant le Baron Georges Eugène Haussmann refonte du xixe siècle. Turgot, qui a tenu le maire-comme l'office de prévôt des Marchands de Paris , commandé Louis Bretez et Claude Lucas pour produire cette carte en 1734. Orientée vers l'est sur un axonometrical la projection, cette carte est mieux comprise comme une vue aérienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-c-est-le-ch-1900-taride-edition-de-louis-bretez-et-michel-etienne-turgot-monumentale-1739-plan-de-paris-le-plan-de-turgot-paris-est-peut-etre-la-plus-ambitieuse-jamais-entreprise-cartographie-urbaine-montre-l-ensemble-du-paris-du-18eme-siecle-et-offre-une-magnifique-perspective-sur-la-ville-avant-le-baron-georges-eugene-haussmann-refonte-du-xixe-siecle-turgot-qui-a-tenu-le-maire-comme-l-office-de-prevot-des-marchands-de-paris-commande-louis-bretez-et-claude-lucas-pour-produire-cette-carte-en-1734-orientee-vers-l-est-sur-un-axonometrical-la-projection-cette-carte-est-mieux-comprise-comme-une-vue-aerienne-image184855694.html
RMMMMW92–. Anglais : c'est le ch. 1900 Taride édition de Louis Bretez et Michel-Etienne Turgot monumentale 1739 Plan de Paris. Le plan de Turgot Paris est peut-être la plus ambitieuse jamais entreprise cartographie urbaine. Montre l'ensemble du Paris du 18ème siècle et offre une magnifique perspective sur la ville avant le Baron Georges Eugène Haussmann refonte du xixe siècle. Turgot, qui a tenu le maire-comme l'office de prévôt des Marchands de Paris , commandé Louis Bretez et Claude Lucas pour produire cette carte en 1734. Orientée vers l'est sur un axonometrical la projection, cette carte est mieux comprise comme une vue aérienne
Des ornements et des armes de l'archipel des Marquises. Gravure représentant des objets de décoration des îles Marquises, visité par James Cook lors de son deuxième voyage de découverte dans les mers du Sud en 1774. Elle a été gravée par Robert Bénard (1734-1777), après William Hodges, et a été publié dans l'édition française de 1778 Le Capitaine James Cook 2e voyage de découverte à la mer du Sud. Un voyage vers le pôle Sud, et le tour du monde. Les cinq objets représentés sont : la coiffure de plumes, de fibres et de coquilles, tissés, fan club d'ornement, cou robe rouge avec des graines et de coiffure en fibres tissées. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-ornements-et-des-armes-de-l-archipel-des-marquises-gravure-representant-des-objets-de-decoration-des-iles-marquises-visite-par-james-cook-lors-de-son-deuxieme-voyage-de-decouverte-dans-les-mers-du-sud-en-1774-elle-a-ete-gravee-par-robert-benard-1734-1777-apres-william-hodges-et-a-ete-publie-dans-l-edition-francaise-de-1778-le-capitaine-james-cook-2e-voyage-de-decouverte-a-la-mer-du-sud-un-voyage-vers-le-pole-sud-et-le-tour-du-monde-les-cinq-objets-representes-sont-la-coiffure-de-plumes-de-fibres-et-de-coquilles-tisses-fan-club-d-ornement-cou-robe-rouge-avec-des-graines-et-de-coiffure-en-fibres-tissees-image263271817.html
RMW891TW–Des ornements et des armes de l'archipel des Marquises. Gravure représentant des objets de décoration des îles Marquises, visité par James Cook lors de son deuxième voyage de découverte dans les mers du Sud en 1774. Elle a été gravée par Robert Bénard (1734-1777), après William Hodges, et a été publié dans l'édition française de 1778 Le Capitaine James Cook 2e voyage de découverte à la mer du Sud. Un voyage vers le pôle Sud, et le tour du monde. Les cinq objets représentés sont : la coiffure de plumes, de fibres et de coquilles, tissés, fan club d'ornement, cou robe rouge avec des graines et de coiffure en fibres tissées.
Etude pour Alceste; Design pour l'illustration de 'le Misanthrope' de l'édition 1734 des oeuvres de Molière (vol III, p. 341). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-alceste-design-pour-l-illustration-de-le-misanthrope-de-l-edition-1734-des-oeuvres-de-moliere-vol-iii-p-341-image431565188.html
RM2G23DPC–Etude pour Alceste; Design pour l'illustration de 'le Misanthrope' de l'édition 1734 des oeuvres de Molière (vol III, p. 341).
Les gens d'un jeu. Le Compleat Gamester ... La cinquième édition. Londres, 1734. Source : 1040.b.29 frontispice. Auteur : Seymour, Esq. Richard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-gens-d-un-jeu-le-compleat-gamester-la-cinquieme-edition-londres-1734-source-1040-b-29-frontispice-auteur-seymour-esq-richard-image226995369.html
RMR58EWD–Les gens d'un jeu. Le Compleat Gamester ... La cinquième édition. Londres, 1734. Source : 1040.b.29 frontispice. Auteur : Seymour, Esq. Richard.
Newdièse, vert Wisborough. 09e juillet 2021. Silke Lohmann de Bellmans Auctions posant avec le livre de Robert Willis «une tentative d'analyse du joueur d'échecs automatique de M. de Kempelen» de 1821. Cette première édition décrit comment Wolfgang von Kempelen (1734-1804) a présenté pour la première fois son célèbre "joueur d'échecs Automaton" (ou "le turc mécanique") en 1770. Le livre fait partie d'un lot qui comprend divers autres livres de la Bibliothèque de feu Sir George Engle, estimé à aller £500 - £800. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/newdiese-vert-wisborough-09e-juillet-2021-silke-lohmann-de-bellmans-auctions-posant-avec-le-livre-de-robert-willis-une-tentative-d-analyse-du-joueur-d-echecs-automatique-de-m-de-kempelen-de-1821-cette-premiere-edition-decrit-comment-wolfgang-von-kempelen-1734-1804-a-presente-pour-la-premiere-fois-son-celebre-joueur-d-echecs-automaton-ou-le-turc-mecanique-en-1770-le-livre-fait-partie-d-un-lot-qui-comprend-divers-autres-livres-de-la-bibliotheque-de-feu-sir-george-engle-estime-a-aller-500-800-image434531457.html
RM2G6XH8H–Newdièse, vert Wisborough. 09e juillet 2021. Silke Lohmann de Bellmans Auctions posant avec le livre de Robert Willis «une tentative d'analyse du joueur d'échecs automatique de M. de Kempelen» de 1821. Cette première édition décrit comment Wolfgang von Kempelen (1734-1804) a présenté pour la première fois son célèbre "joueur d'échecs Automaton" (ou "le turc mécanique") en 1770. Le livre fait partie d'un lot qui comprend divers autres livres de la Bibliothèque de feu Sir George Engle, estimé à aller £500 - £800.
Cassell's old et new Edinburgh : son histoire, son peuple, et ses lieux . iiFiapM. IKiNCE maison Charlies, duddingston. {À partir de la gravure dans l'édition 0 Roxburgh/ iVavertey ; ful> ; par Hffssrs iihed:. A. Sy C. Blade) Dysart. Le célèbre John et Archibald,successivement ducs d'Argyle, passé une grande partie de theirtime ici, et c'est déclaré reçu la plupart des theireducation à partir de leur mère, qui a vécu ce constantlyin, puis, village isolé avant 1734. En 1745 Duddingston a été vendu par Archibald,I )uke d'Argyle, à James, comte de Abercom, whoseducal descendants détiennent encore ; mais il était notunt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cassells-old-et-new-edinburgh-son-histoire-son-peuple-et-ses-lieux-iifiapm-ikince-maison-charlies-duddingston-a-partir-de-la-gravure-dans-l-edition-0-roxburgh-ivavertey-ful-gt-par-hffssrs-iihed-a-sy-c-blade-dysart-le-celebre-john-et-archibald-successivement-ducs-d-argyle-passe-une-grande-partie-de-theirtime-ici-et-c-est-declare-recu-la-plupart-des-theireducation-a-partir-de-leur-mere-qui-a-vecu-ce-constantlyin-puis-village-isole-avant-1734-en-1745-duddingston-a-ete-vendu-par-archibald-i-uke-d-argyle-a-james-comte-de-abercom-whoseducal-descendants-detiennent-encore-mais-il-etait-notunt-image338109826.html
RM2AJ26EX–Cassell's old et new Edinburgh : son histoire, son peuple, et ses lieux . iiFiapM. IKiNCE maison Charlies, duddingston. {À partir de la gravure dans l'édition 0 Roxburgh/ iVavertey ; ful> ; par Hffssrs iihed:. A. Sy C. Blade) Dysart. Le célèbre John et Archibald,successivement ducs d'Argyle, passé une grande partie de theirtime ici, et c'est déclaré reçu la plupart des theireducation à partir de leur mère, qui a vécu ce constantlyin, puis, village isolé avant 1734. En 1745 Duddingston a été vendu par Archibald,I )uke d'Argyle, à James, comte de Abercom, whoseducal descendants détiennent encore ; mais il était notunt
De motu animalium, édition 1734. Tableau XIIII. Giovanni Alfonso Borelli (28 janvier 1608 - 31 décembre 1679) était un physiologiste italien de la Renaissance, physicien, et mathématicien. Il a contribué à la règle moderne d'investigation scientifique en continuant de Galileo coutume de tester des hypothèses sur l'observation. Une formation en mathématiques, Borelli a également fait des études approfondies des lunes de Jupiter, la mécanique de la traction animale et, en microscopie électronique, des constituants du sang. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-motu-animalium-edition-1734-tableau-xiiii-giovanni-alfonso-borelli-28-janvier-1608-31-decembre-1679-etait-un-physiologiste-italien-de-la-renaissance-physicien-et-mathematicien-il-a-contribue-a-la-regle-moderne-d-investigation-scientifique-en-continuant-de-galileo-coutume-de-tester-des-hypotheses-sur-l-observation-une-formation-en-mathematiques-borelli-a-egalement-fait-des-etudes-approfondies-des-lunes-de-jupiter-la-mecanique-de-la-traction-animale-et-en-microscopie-electronique-des-constituants-du-sang-image246623345.html
RMT96JGH–De motu animalium, édition 1734. Tableau XIIII. Giovanni Alfonso Borelli (28 janvier 1608 - 31 décembre 1679) était un physiologiste italien de la Renaissance, physicien, et mathématicien. Il a contribué à la règle moderne d'investigation scientifique en continuant de Galileo coutume de tester des hypothèses sur l'observation. Une formation en mathématiques, Borelli a également fait des études approfondies des lunes de Jupiter, la mécanique de la traction animale et, en microscopie électronique, des constituants du sang.
Etude de Philinte Design pour l'illustration de 'le Misanthrope' de l'édition 1734 des oeuvres de Molière (vol III, p. 341) (série titre), rapporteur pour avis: François Boucher, 1713 - 1734, papier, contrepreuve, h 374 mm × l 177 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-de-philinte-design-pour-l-illustration-de-le-misanthrope-de-l-edition-1734-des-oeuvres-de-moliere-vol-iii-p-341-serie-titre-rapporteur-pour-avis-francois-boucher-1713-1734-papier-contrepreuve-h-374-mm-l-177-mm-image472081913.html
RM2JC1589–Etude de Philinte Design pour l'illustration de 'le Misanthrope' de l'édition 1734 des oeuvres de Molière (vol III, p. 341) (série titre), rapporteur pour avis: François Boucher, 1713 - 1734, papier, contrepreuve, h 374 mm × l 177 mm
Claude Louis Hector de Villars, Prince de Martigues, Duc de Villars, Vicomte de Melun, 1653-1734, commandant militaire français du roi Louis XIV de France. En manteau buff, veste rouge avec Frogging, poitrine, ruban avec ordre de la Toison d'or, épée et matraque. Le Marechal de Villars. Régne de Louis XIV Lithographie coloriée à la main de Lorenzo Bianchi et Domenico Cuciniello d'après Hippolyte Lecomte de Costumi civili e militari della monarchia francese dal 1200 al 1820, Naples, 1825. Édition italienne des costumes civils et militaires Lecomtes de la monarchie française de 1200 à 1820. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-louis-hector-de-villars-prince-de-martigues-duc-de-villars-vicomte-de-melun-1653-1734-commandant-militaire-francais-du-roi-louis-xiv-de-france-en-manteau-buff-veste-rouge-avec-frogging-poitrine-ruban-avec-ordre-de-la-toison-d-or-epee-et-matraque-le-marechal-de-villars-regne-de-louis-xiv-lithographie-coloriee-a-la-main-de-lorenzo-bianchi-et-domenico-cuciniello-d-apres-hippolyte-lecomte-de-costumi-civili-e-militari-della-monarchia-francese-dal-1200-al-1820-naples-1825-edition-italienne-des-costumes-civils-et-militaires-lecomtes-de-la-monarchie-francaise-de-1200-a-1820-image571851321.html
RM2T6A25D–Claude Louis Hector de Villars, Prince de Martigues, Duc de Villars, Vicomte de Melun, 1653-1734, commandant militaire français du roi Louis XIV de France. En manteau buff, veste rouge avec Frogging, poitrine, ruban avec ordre de la Toison d'or, épée et matraque. Le Marechal de Villars. Régne de Louis XIV Lithographie coloriée à la main de Lorenzo Bianchi et Domenico Cuciniello d'après Hippolyte Lecomte de Costumi civili e militari della monarchia francese dal 1200 al 1820, Naples, 1825. Édition italienne des costumes civils et militaires Lecomtes de la monarchie française de 1200 à 1820.
Etude pour Llie démasquant Mascarille; conception pour l'illustration de 'l'Etourdi' de l'édition 1734 des oeuvres de Molière (vol I, p. 3). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-llie-demasquant-mascarille-conception-pour-l-illustration-de-l-etourdi-de-l-edition-1734-des-oeuvres-de-moliere-vol-i-p-3-image431560279.html
RM2G237F3–Etude pour Llie démasquant Mascarille; conception pour l'illustration de 'l'Etourdi' de l'édition 1734 des oeuvres de Molière (vol I, p. 3).
Newdièse, vert Wisborough. 09e juillet 2021. Silke Lohmann de Bellmans Auctions posant avec le livre de Robert Willis «une tentative d'analyse du joueur d'échecs automatique de M. de Kempelen» de 1821. Cette première édition décrit comment Wolfgang von Kempelen (1734-1804) a présenté pour la première fois son célèbre "joueur d'échecs Automaton" (ou "le turc mécanique") en 1770. Le livre fait partie d'un lot qui comprend divers autres livres de la Bibliothèque de feu Sir George Engle, estimé à aller £500 - £800. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/newdiese-vert-wisborough-09e-juillet-2021-silke-lohmann-de-bellmans-auctions-posant-avec-le-livre-de-robert-willis-une-tentative-d-analyse-du-joueur-d-echecs-automatique-de-m-de-kempelen-de-1821-cette-premiere-edition-decrit-comment-wolfgang-von-kempelen-1734-1804-a-presente-pour-la-premiere-fois-son-celebre-joueur-d-echecs-automaton-ou-le-turc-mecanique-en-1770-le-livre-fait-partie-d-un-lot-qui-comprend-divers-autres-livres-de-la-bibliotheque-de-feu-sir-george-engle-estime-a-aller-500-800-image434531454.html
RM2G6XH8E–Newdièse, vert Wisborough. 09e juillet 2021. Silke Lohmann de Bellmans Auctions posant avec le livre de Robert Willis «une tentative d'analyse du joueur d'échecs automatique de M. de Kempelen» de 1821. Cette première édition décrit comment Wolfgang von Kempelen (1734-1804) a présenté pour la première fois son célèbre "joueur d'échecs Automaton" (ou "le turc mécanique") en 1770. Le livre fait partie d'un lot qui comprend divers autres livres de la Bibliothèque de feu Sir George Engle, estimé à aller £500 - £800.
Les Écossais pairie ; fondé sur l'édition de bois de Sir Robert Douglas's pairie d'Écosse ; contenant un compte historique et généalogique de la noblesse de ce royaume . Graham de Airth, dans le comté de Stirling, Écosse, andhad Judge-Admiral de question, et il est mort le 26 mars 1734. IV. James, quatrième comte d'Oallendar, était, dans sa minorité,servi héritier de son père le 4 août 1693, et sur la mort de l'oncle George ofhis, quatrième comte de Linlithgow, en août 1695, il a également réussi à ce titre. Son baccalauréat et estateswere confisqué par son engagement dans la rébellion de 1715. Oreations.-19 juin 1633, L Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ecossais-pairie-fonde-sur-l-edition-de-bois-de-sir-robert-douglass-pairie-d-ecosse-contenant-un-compte-historique-et-genealogique-de-la-noblesse-de-ce-royaume-graham-de-airth-dans-le-comte-de-stirling-ecosse-andhad-judge-admiral-de-question-et-il-est-mort-le-26-mars-1734-iv-james-quatrieme-comte-d-oallendar-etait-dans-sa-minorite-servi-heritier-de-son-pere-le-4-aout-1693-et-sur-la-mort-de-l-oncle-george-ofhis-quatrieme-comte-de-linlithgow-en-aout-1695-il-a-egalement-reussi-a-ce-titre-son-baccalaureat-et-estateswere-confisque-par-son-engagement-dans-la-rebellion-de-1715-oreations-19-juin-1633-l-image340176381.html
RM2ANCACD–Les Écossais pairie ; fondé sur l'édition de bois de Sir Robert Douglas's pairie d'Écosse ; contenant un compte historique et généalogique de la noblesse de ce royaume . Graham de Airth, dans le comté de Stirling, Écosse, andhad Judge-Admiral de question, et il est mort le 26 mars 1734. IV. James, quatrième comte d'Oallendar, était, dans sa minorité,servi héritier de son père le 4 août 1693, et sur la mort de l'oncle George ofhis, quatrième comte de Linlithgow, en août 1695, il a également réussi à ce titre. Son baccalauréat et estateswere confisqué par son engagement dans la rébellion de 1715. Oreations.-19 juin 1633, L
Huntman debout Design pour l'illustration des « plaisir de l'Ile enchantée » de l'édition 1734 des œuvres de Molière (vol III, p. 104) (série titre), rapporteur pour avis: François Boucher, 1713 - 1734, papier, h 315 mm × l 166 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/huntman-debout-design-pour-l-illustration-des-plaisir-de-l-ile-enchantee-de-l-edition-1734-des-oeuvres-de-moliere-vol-iii-p-104-serie-titre-rapporteur-pour-avis-francois-boucher-1713-1734-papier-h-315-mm-l-166-mm-image472080295.html
RM2JC136F–Huntman debout Design pour l'illustration des « plaisir de l'Ile enchantée » de l'édition 1734 des œuvres de Molière (vol III, p. 104) (série titre), rapporteur pour avis: François Boucher, 1713 - 1734, papier, h 315 mm × l 166 mm
Mascarille assis; conception pour l'illustration de 'les preciereuses ridicules '' de l'édition 1734 de Molice de Molks (vol I, PL. 247his, pigeon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mascarille-assis-conception-pour-l-illustration-de-les-preciereuses-ridicules-de-l-edition-1734-de-molice-de-molks-vol-i-pl-247his-pigeon-image431559818.html
RM2G236XJ–Mascarille assis; conception pour l'illustration de 'les preciereuses ridicules '' de l'édition 1734 de Molice de Molks (vol I, PL. 247his, pigeon.
Newdièse, vert Wisborough. 09e juillet 2021. Silke Lohmann de Bellmans Auctions posant avec le livre de Robert Willis «une tentative d'analyse du joueur d'échecs automatique de M. de Kempelen» de 1821. Cette première édition décrit comment Wolfgang von Kempelen (1734-1804) a présenté pour la première fois son célèbre "joueur d'échecs Automaton" (ou "le turc mécanique") en 1770. Le livre fait partie d'un lot qui comprend divers autres livres de la Bibliothèque de feu Sir George Engle, estimé à aller £500 - £800. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/newdiese-vert-wisborough-09e-juillet-2021-silke-lohmann-de-bellmans-auctions-posant-avec-le-livre-de-robert-willis-une-tentative-d-analyse-du-joueur-d-echecs-automatique-de-m-de-kempelen-de-1821-cette-premiere-edition-decrit-comment-wolfgang-von-kempelen-1734-1804-a-presente-pour-la-premiere-fois-son-celebre-joueur-d-echecs-automaton-ou-le-turc-mecanique-en-1770-le-livre-fait-partie-d-un-lot-qui-comprend-divers-autres-livres-de-la-bibliotheque-de-feu-sir-george-engle-estime-a-aller-500-800-image434531461.html
RM2G6XH8N–Newdièse, vert Wisborough. 09e juillet 2021. Silke Lohmann de Bellmans Auctions posant avec le livre de Robert Willis «une tentative d'analyse du joueur d'échecs automatique de M. de Kempelen» de 1821. Cette première édition décrit comment Wolfgang von Kempelen (1734-1804) a présenté pour la première fois son célèbre "joueur d'échecs Automaton" (ou "le turc mécanique") en 1770. Le livre fait partie d'un lot qui comprend divers autres livres de la Bibliothèque de feu Sir George Engle, estimé à aller £500 - £800.
Les tulipes . uatre-quatre variétés de tulipes sont relevées dans ses listes. 1690. Tulipes perroquet d'abord remarqué. 1710. Le Tatier (No. 218, 31 août 1710) un supposedtulip ridiculise maniac de la journée. Il rend le propriétaire d'un tulipbed, qui était de deux mètres de large et vingt de longueur,dire à un visiteur, qu'il appréciait ce lit d'flowersmore qu'il ne le meilleur de deux cents acres ofland en Angleterre. 1734. Une troisième édition des warningagainst fZamenspraecken publié comme une manie de jacinthe, qui étaient symp-toms. 1760, Traiti des tulipes d'abord publié à Avignon par le PferedArdene. (2e édition, 1765.) Cette Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-tulipes-uatre-quatre-varietes-de-tulipes-sont-relevees-dans-ses-listes-1690-tulipes-perroquet-d-abord-remarque-1710-le-tatier-no-218-31-aout-1710-un-supposedtulip-ridiculise-maniac-de-la-journee-il-rend-le-proprietaire-d-un-tulipbed-qui-etait-de-deux-metres-de-large-et-vingt-de-longueur-dire-a-un-visiteur-qu-il-appreciait-ce-lit-d-flowersmore-qu-il-ne-le-meilleur-de-deux-cents-acres-ofland-en-angleterre-1734-une-troisieme-edition-des-warningagainst-fzamenspraecken-publie-comme-une-manie-de-jacinthe-qui-etaient-symp-toms-1760-traiti-des-tulipes-d-abord-publie-a-avignon-par-le-pferedardene-2e-edition-1765-cette-image338447454.html
RM2AJHH52–Les tulipes . uatre-quatre variétés de tulipes sont relevées dans ses listes. 1690. Tulipes perroquet d'abord remarqué. 1710. Le Tatier (No. 218, 31 août 1710) un supposedtulip ridiculise maniac de la journée. Il rend le propriétaire d'un tulipbed, qui était de deux mètres de large et vingt de longueur,dire à un visiteur, qu'il appréciait ce lit d'flowersmore qu'il ne le meilleur de deux cents acres ofland en Angleterre. 1734. Une troisième édition des warningagainst fZamenspraecken publié comme une manie de jacinthe, qui étaient symp-toms. 1760, Traiti des tulipes d'abord publié à Avignon par le PferedArdene. (2e édition, 1765.) Cette
Jodelet assis sur une chaise Design pour l'illustration de 'les prercieuses ridicules' de l'édition 1734 des oeuvres de Molière (vol I, p. 247) (titre de la série), rapporteur pour avis: François Boucher, 1713 - 1734, papier, h 255 mm × l 165 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jodelet-assis-sur-une-chaise-design-pour-l-illustration-de-les-prercieuses-ridicules-de-l-edition-1734-des-oeuvres-de-moliere-vol-i-p-247-titre-de-la-serie-rapporteur-pour-avis-francois-boucher-1713-1734-papier-h-255-mm-l-165-mm-image472080296.html
RM2JC136G–Jodelet assis sur une chaise Design pour l'illustration de 'les prercieuses ridicules' de l'édition 1734 des oeuvres de Molière (vol I, p. 247) (titre de la série), rapporteur pour avis: François Boucher, 1713 - 1734, papier, h 255 mm × l 165 mm
Jodelet assis sur une chaise; Design pour l'illustration de 'les prercieuses ridicules' de l'édition 1734 des oeuvres de Molière (vol I, p. 247). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jodelet-assis-sur-une-chaise-design-pour-l-illustration-de-les-prercieuses-ridicules-de-l-edition-1734-des-oeuvres-de-moliere-vol-i-p-247-image431557996.html
RM2G234HG–Jodelet assis sur une chaise; Design pour l'illustration de 'les prercieuses ridicules' de l'édition 1734 des oeuvres de Molière (vol I, p. 247).
L'architecture intérieure des colonies américaines et de la République au début . , Un moule de râteau-ing s'étend le long du pignon. Habituellement, cela passe par les cheminées, également, bien que dans l'Amérique du pignon de la maison Van Cortlandt, Yonkers, il est interrompu par la cheminée, aussi tard que 1748. Ici, comme dans la maison McPhedris, l'avant-toit corniche 1 E. £., W. Salmons Palladio, Les Fleurs du Mal/1861/sépulture 1738 (première édition, 1734), pi. 34 ; Batty Langley City Builders andCountry . . Conseil du Trésor, 1745 (première édition, 1740), et les constructeurs Jewel, 1752, le pis. 89, 92 ; W. PainsPractical Builder, 4e édition, Boston, 1792, le pis. 4, 5 ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-architecture-interieure-des-colonies-americaines-et-de-la-republique-au-debut-un-moule-de-rateau-ing-s-etend-le-long-du-pignon-habituellement-cela-passe-par-les-cheminees-egalement-bien-que-dans-l-amerique-du-pignon-de-la-maison-van-cortlandt-yonkers-il-est-interrompu-par-la-cheminee-aussi-tard-que-1748-ici-comme-dans-la-maison-mcphedris-l-avant-toit-corniche-1-e-w-salmons-palladio-les-fleurs-du-mal-1861-sepulture-1738-premiere-edition-1734-pi-34-batty-langley-city-builders-andcountry-conseil-du-tresor-1745-premiere-edition-1740-et-les-constructeurs-jewel-1752-le-pis-89-92-w-painspractical-builder-4e-edition-boston-1792-le-pis-4-5-image339353063.html
RM2AM2T87–L'architecture intérieure des colonies américaines et de la République au début . , Un moule de râteau-ing s'étend le long du pignon. Habituellement, cela passe par les cheminées, également, bien que dans l'Amérique du pignon de la maison Van Cortlandt, Yonkers, il est interrompu par la cheminée, aussi tard que 1748. Ici, comme dans la maison McPhedris, l'avant-toit corniche 1 E. £., W. Salmons Palladio, Les Fleurs du Mal/1861/sépulture 1738 (première édition, 1734), pi. 34 ; Batty Langley City Builders andCountry . . Conseil du Trésor, 1745 (première édition, 1740), et les constructeurs Jewel, 1752, le pis. 89, 92 ; W. PainsPractical Builder, 4e édition, Boston, 1792, le pis. 4, 5 ;
Mascarille, assis, répétant le titre, Mascarille assis Design pour l'illustration de 'les prercieuses ridicules' de l'édition 1734 des oeuvres de Molière (vol I, p. 247) (titre de la série)., rapporteur pour avis: François Boucher, 1713 - 1734, papier, h 255 mm × l 168 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mascarille-assis-repetant-le-titre-mascarille-assis-design-pour-l-illustration-de-les-prercieuses-ridicules-de-l-edition-1734-des-oeuvres-de-moliere-vol-i-p-247-titre-de-la-serie-rapporteur-pour-avis-francois-boucher-1713-1734-papier-h-255-mm-l-168-mm-image472080299.html
RM2JC136K–Mascarille, assis, répétant le titre, Mascarille assis Design pour l'illustration de 'les prercieuses ridicules' de l'édition 1734 des oeuvres de Molière (vol I, p. 247) (titre de la série)., rapporteur pour avis: François Boucher, 1713 - 1734, papier, h 255 mm × l 168 mm
Etude d'un chasseur agenouillé; conception pour l'illustration des "Plaisoirs de l'Ile enchantée" de l'édition 1734 des oeuvres de Molière (vol III, p. 104). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-d-un-chasseur-agenouille-conception-pour-l-illustration-des-plaisoirs-de-l-ile-enchantee-de-l-edition-1734-des-oeuvres-de-moliere-vol-iii-p-104-image431558805.html
RM2G235JD–Etude d'un chasseur agenouillé; conception pour l'illustration des "Plaisoirs de l'Ile enchantée" de l'édition 1734 des oeuvres de Molière (vol III, p. 104).
. Le Sage : l'ensemble le plus fin et le plus complet existant de ses Éditions originales : auquel s'ajoute la seule copie parfaite de la première édition anglaise connue de son immortel 'Gil Blas', 1695-1893. (Laissant ainsi le verso de la page 181 dans le premier partblank) qui sépare les deux parties du premier volume. L'exemple actuel étant la première édition a à la fois le titre 1734 et le Catalogue des livres. Une superbe copie dans sa reliure d'origine, l62|^ millimètres en hauteur. Baron James de Rothschild Copy (No 1552) est dans une liaison modernmorocco. 35 une VOYAGE / DES / PARQUES, / Divisee / en DeuxSeanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sage-l-ensemble-le-plus-fin-et-le-plus-complet-existant-de-ses-editions-originales-auquel-s-ajoute-la-seule-copie-parfaite-de-la-premiere-edition-anglaise-connue-de-son-immortel-gil-blas-1695-1893-laissant-ainsi-le-verso-de-la-page-181-dans-le-premier-partblank-qui-separe-les-deux-parties-du-premier-volume-l-exemple-actuel-etant-la-premiere-edition-a-a-la-fois-le-titre-1734-et-le-catalogue-des-livres-une-superbe-copie-dans-sa-reliure-d-origine-l62-millimetres-en-hauteur-baron-james-de-rothschild-copy-no-1552-est-dans-une-liaison-modernmorocco-35-une-voyage-des-parques-divisee-en-deuxseanc-image370500992.html
RM2CENNP8–. Le Sage : l'ensemble le plus fin et le plus complet existant de ses Éditions originales : auquel s'ajoute la seule copie parfaite de la première édition anglaise connue de son immortel 'Gil Blas', 1695-1893. (Laissant ainsi le verso de la page 181 dans le premier partblank) qui sépare les deux parties du premier volume. L'exemple actuel étant la première édition a à la fois le titre 1734 et le Catalogue des livres. Une superbe copie dans sa reliure d'origine, l62|^ millimètres en hauteur. Baron James de Rothschild Copy (No 1552) est dans une liaison modernmorocco. 35 une VOYAGE / DES / PARQUES, / Divisee / en DeuxSeanc
Homme vêtu d'un domino, Etude pour Mascarille déguisée en femme Design pour l'illustration de 'l'Etoudi' de l'édition 1734 des oeuvres de Molière (vol I, p. 3) (titre de la série)., rapporteur pour avis: François Boucher, 1713 - 1734, papier, h 275 mm × l 197 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-vetu-d-un-domino-etude-pour-mascarille-deguisee-en-femme-design-pour-l-illustration-de-l-etoudi-de-l-edition-1734-des-oeuvres-de-moliere-vol-i-p-3-titre-de-la-serie-rapporteur-pour-avis-francois-boucher-1713-1734-papier-h-275-mm-l-197-mm-image472080309.html
RM2JC1371–Homme vêtu d'un domino, Etude pour Mascarille déguisée en femme Design pour l'illustration de 'l'Etoudi' de l'édition 1734 des oeuvres de Molière (vol I, p. 3) (titre de la série)., rapporteur pour avis: François Boucher, 1713 - 1734, papier, h 275 mm × l 197 mm
Etude pour Mascarille déguisée en femme; Design pour l'illustration de 'l'Etourdi' de l'édition 1734 des oeuvres de Molière (vol I, p. 3). Homme gekleed dans een domino. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-mascarille-deguisee-en-femme-design-pour-l-illustration-de-l-etourdi-de-l-edition-1734-des-oeuvres-de-moliere-vol-i-p-3-homme-gekleed-dans-een-domino-image431566780.html
RM2G23FR8–Etude pour Mascarille déguisée en femme; Design pour l'illustration de 'l'Etourdi' de l'édition 1734 des oeuvres de Molière (vol I, p. 3). Homme gekleed dans een domino.
Deux cartouches entre vignes à feuilles, Jean Lepautre, c. 1682 - c. 1734 tirage de la deuxième édition. Imprimeur : France (éventuellement)après propre conception par : France (éventuellement)éditeur : Paris gravure sur papier / gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-cartouches-entre-vignes-a-feuilles-jean-lepautre-c-1682-c-1734-tirage-de-la-deuxieme-edition-imprimeur-france-eventuellement-apres-propre-conception-par-france-eventuellement-editeur-paris-gravure-sur-papier-gravure-image594014965.html
RM2WEBM45–Deux cartouches entre vignes à feuilles, Jean Lepautre, c. 1682 - c. 1734 tirage de la deuxième édition. Imprimeur : France (éventuellement)après propre conception par : France (éventuellement)éditeur : Paris gravure sur papier / gravure
. Tulipes. Ghty-quatre variétés de tulipes sont mentionnées dans ses listes. 1690. Tulipes Parrot d'abord noté. 1710. La Tat/er (n° 218, 31 août 1710) ridiculise un maniaque suppostulepien du jour. Il fait le propriétaire d'un lit de tulipe, qui était de deux verges de large et vingt de longueur, dire à un visiteur, qu'il a estimé ce lit de fleurs plus qu'il serait le meilleur deux cents acres de terre en Angleterre. 1734. Une troisième édition de fZamenstenecken publié comme un combat contre une manie de jacinthe, dont il y avait symp-Toms. 1760. Traite des Tulipes première publication à Avignon par le PferedArdene. (2e édition, 1765.) THI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tulipes-ghty-quatre-varietes-de-tulipes-sont-mentionnees-dans-ses-listes-1690-tulipes-parrot-d-abord-note-1710-la-tat-er-n-218-31-aout-1710-ridiculise-un-maniaque-suppostulepien-du-jour-il-fait-le-proprietaire-d-un-lit-de-tulipe-qui-etait-de-deux-verges-de-large-et-vingt-de-longueur-dire-a-un-visiteur-qu-il-a-estime-ce-lit-de-fleurs-plus-qu-il-serait-le-meilleur-deux-cents-acres-de-terre-en-angleterre-1734-une-troisieme-edition-de-fzamenstenecken-publie-comme-un-combat-contre-une-manie-de-jacinthe-dont-il-y-avait-symp-toms-1760-traite-des-tulipes-premiere-publication-a-avignon-par-le-pferedardene-2e-edition-1765-thi-image370775959.html
RM2CF68EF–. Tulipes. Ghty-quatre variétés de tulipes sont mentionnées dans ses listes. 1690. Tulipes Parrot d'abord noté. 1710. La Tat/er (n° 218, 31 août 1710) ridiculise un maniaque suppostulepien du jour. Il fait le propriétaire d'un lit de tulipe, qui était de deux verges de large et vingt de longueur, dire à un visiteur, qu'il a estimé ce lit de fleurs plus qu'il serait le meilleur deux cents acres de terre en Angleterre. 1734. Une troisième édition de fZamenstenecken publié comme un combat contre une manie de jacinthe, dont il y avait symp-Toms. 1760. Traite des Tulipes première publication à Avignon par le PferedArdene. (2e édition, 1765.) THI
Cartouche sur ombre ronde, Jean Lepautre, c. 1682 - c. 1734 imprimer le bouclier est tenu par deux putti et repose contre un trophée d'arme. De la deuxième édition. Imprimeur : France (éventuellement)après propre conception par : France (éventuellement)éditeur : Paris gravure sur papier / gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cartouche-sur-ombre-ronde-jean-lepautre-c-1682-c-1734-imprimer-le-bouclier-est-tenu-par-deux-putti-et-repose-contre-un-trophee-d-arme-de-la-deuxieme-edition-imprimeur-france-eventuellement-apres-propre-conception-par-france-eventuellement-editeur-paris-gravure-sur-papier-gravure-image594050341.html
RM2WED97H–Cartouche sur ombre ronde, Jean Lepautre, c. 1682 - c. 1734 imprimer le bouclier est tenu par deux putti et repose contre un trophée d'arme. De la deuxième édition. Imprimeur : France (éventuellement)après propre conception par : France (éventuellement)éditeur : Paris gravure sur papier / gravure
. Gazette des beaux-arts . s les compositions deBoucher pour la sélection édition de Molière publique en 1734, est encoremieux. Les trois premiers salons sont tous sous lesyeux ne laissent plus rien à voir. Nous allons voir avec plus de plaisir, à travers ce format produit, les gracieuses com-positions de Boucher. Les graviers de voitures parissent, à cause de leurs dimensions rêves, plus vidéos et molles. Boucher gagne àêtre vu par le gros bout de la lorgnette. Comparez, par exemple, la planche du Sicilien dans les deux éditions. Lavantage reste à M. deMare. Nous Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gazette-des-beaux-arts-s-les-compositions-deboucher-pour-la-selection-edition-de-moliere-publique-en-1734-est-encoremieux-les-trois-premiers-salons-sont-tous-sous-lesyeux-ne-laissent-plus-rien-a-voir-nous-allons-voir-avec-plus-de-plaisir-a-travers-ce-format-produit-les-gracieuses-com-positions-de-boucher-les-graviers-de-voitures-parissent-a-cause-de-leurs-dimensions-reves-plus-videos-et-molles-boucher-gagne-aetre-vu-par-le-gros-bout-de-la-lorgnette-comparez-par-exemple-la-planche-du-sicilien-dans-les-deux-editions-lavantage-reste-a-m-demare-nous-image370187483.html
RM2CE7DWF–. Gazette des beaux-arts . s les compositions deBoucher pour la sélection édition de Molière publique en 1734, est encoremieux. Les trois premiers salons sont tous sous lesyeux ne laissent plus rien à voir. Nous allons voir avec plus de plaisir, à travers ce format produit, les gracieuses com-positions de Boucher. Les graviers de voitures parissent, à cause de leurs dimensions rêves, plus vidéos et molles. Boucher gagne àêtre vu par le gros bout de la lorgnette. Comparez, par exemple, la planche du Sicilien dans les deux éditions. Lavantage reste à M. deMare. Nous
Deux demi-panneaux avec cartouche, Jean Lepautre, c. 1682 - c. 1734 impriment à gauche une sorte de griffon, au milieu d'un médaillon avec le buste d'un homme. De la deuxième édition. Imprimeur : France (éventuellement)après propre conception par : France (éventuellement)éditeur : Paris gravure sur papier / gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-demi-panneaux-avec-cartouche-jean-lepautre-c-1682-c-1734-impriment-a-gauche-une-sorte-de-griffon-au-milieu-d-un-medaillon-avec-le-buste-d-un-homme-de-la-deuxieme-edition-imprimeur-france-eventuellement-apres-propre-conception-par-france-eventuellement-editeur-paris-gravure-sur-papier-gravure-image594046560.html
RM2WED4CG–Deux demi-panneaux avec cartouche, Jean Lepautre, c. 1682 - c. 1734 impriment à gauche une sorte de griffon, au milieu d'un médaillon avec le buste d'un homme. De la deuxième édition. Imprimeur : France (éventuellement)après propre conception par : France (éventuellement)éditeur : Paris gravure sur papier / gravure
Titelblad : Nouueau Lure de cartouches et Ornemens, Jean Lepautre, c. 1682 - c. 1734 imprimer deux panneaux demi-montrés, avec feuilles et putti. En haut se trouve le titre dans un cartouche. De la deuxième édition. Imprimeur : France (éventuellement)après propre conception par : France (éventuellement)éditeur : Paris gravure sur papier / gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titelblad-nouueau-lure-de-cartouches-et-ornemens-jean-lepautre-c-1682-c-1734-imprimer-deux-panneaux-demi-montres-avec-feuilles-et-putti-en-haut-se-trouve-le-titre-dans-un-cartouche-de-la-deuxieme-edition-imprimeur-france-eventuellement-apres-propre-conception-par-france-eventuellement-editeur-paris-gravure-sur-papier-gravure-image594028879.html
RM2WEC9W3–Titelblad : Nouueau Lure de cartouches et Ornemens, Jean Lepautre, c. 1682 - c. 1734 imprimer deux panneaux demi-montrés, avec feuilles et putti. En haut se trouve le titre dans un cartouche. De la deuxième édition. Imprimeur : France (éventuellement)après propre conception par : France (éventuellement)éditeur : Paris gravure sur papier / gravure
Deux demi-panneaux, Jean Lepaut, c. 1682 - c. 1734 impression sur le panneau de gauche il y a un sphinx, sur le panneau de droite le haut du corps d'un jeune homme qui germe de feuilles de vignes. De la deuxième édition. Imprimeur : France (éventuellement)après propre conception par : France (éventuellement)éditeur : Paris gravure sur papier / gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-demi-panneaux-jean-lepaut-c-1682-c-1734-impression-sur-le-panneau-de-gauche-il-y-a-un-sphinx-sur-le-panneau-de-droite-le-haut-du-corps-d-un-jeune-homme-qui-germe-de-feuilles-de-vignes-de-la-deuxieme-edition-imprimeur-france-eventuellement-apres-propre-conception-par-france-eventuellement-editeur-paris-gravure-sur-papier-gravure-image594040554.html
RM2WECTP2–Deux demi-panneaux, Jean Lepaut, c. 1682 - c. 1734 impression sur le panneau de gauche il y a un sphinx, sur le panneau de droite le haut du corps d'un jeune homme qui germe de feuilles de vignes. De la deuxième édition. Imprimeur : France (éventuellement)après propre conception par : France (éventuellement)éditeur : Paris gravure sur papier / gravure
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement