Art inspiré par Madonna et Child avec Saints Francis et Dominic et Angels, huile sur toile, 101 1/8 x 56 3/8 po. (256,9 x 143,2 cm), peintures, Giulio Cesare Procacini (italien, Bologne 1574–1625 Milan), ce retable montre l'institution du Rosaire, établie par Saint, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-madonna-et-child-avec-saints-francis-et-dominic-et-angels-huile-sur-toile-101-1-8-x-56-3-8-po-256-9-x-143-2-cm-peintures-giulio-cesare-procacini-italien-bologne-1574-1625-milan-ce-retable-montre-l-institution-du-rosaire-etablie-par-saint-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463025840.html
RF2HW8J54–Art inspiré par Madonna et Child avec Saints Francis et Dominic et Angels, huile sur toile, 101 1/8 x 56 3/8 po. (256,9 x 143,2 cm), peintures, Giulio Cesare Procacini (italien, Bologne 1574–1625 Milan), ce retable montre l'institution du Rosaire, établie par Saint, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Madone et l'enfant avec les saints François et Dominique et anges. Artiste : Giulio Cesare Procaccini (Italien, Milan Bologne 1574-1625). Dimensions : 101 1/8 x 56 3/8 in. (256,9 x 143,2 cm). Ce retable indique que l'Institution du Rosaire, établie par Saint Dominique (1170-1221) dans le treizième siècle. La dévotion était particulièrement populaire dans l'Italie du xviie siècle. Le tableau a été commandé peu après 1612, par Gaspare Spanzotta pour la chapelle des Saints François et Dominique à l'église de la Madonna dei Miracoli à Corbetta, près de Milan. La composition et le pinceau brillant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-madone-et-l-enfant-avec-les-saints-francois-et-dominique-et-anges-artiste-giulio-cesare-procaccini-italien-milan-bologne-1574-1625-dimensions-101-1-8-x-56-3-8-in-256-9-x-143-2-cm-ce-retable-indique-que-l-institution-du-rosaire-etablie-par-saint-dominique-1170-1221-dans-le-treizieme-siecle-la-devotion-etait-particulierement-populaire-dans-l-italie-du-xviie-siecle-le-tableau-a-ete-commande-peu-apres-1612-par-gaspare-spanzotta-pour-la-chapelle-des-saints-francois-et-dominique-a-l-eglise-de-la-madonna-dei-miracoli-a-corbetta-pres-de-milan-la-composition-et-le-pinceau-brillant-image233230465.html
RMRFCFRD–La Madone et l'enfant avec les saints François et Dominique et anges. Artiste : Giulio Cesare Procaccini (Italien, Milan Bologne 1574-1625). Dimensions : 101 1/8 x 56 3/8 in. (256,9 x 143,2 cm). Ce retable indique que l'Institution du Rosaire, établie par Saint Dominique (1170-1221) dans le treizième siècle. La dévotion était particulièrement populaire dans l'Italie du xviie siècle. Le tableau a été commandé peu après 1612, par Gaspare Spanzotta pour la chapelle des Saints François et Dominique à l'église de la Madonna dei Miracoli à Corbetta, près de Milan. La composition et le pinceau brillant
La verticale (Cabinet) Piano, 1801, en Angleterre, en, bois, divers, total : 257,5 x 110,8 x 56,5 cm (101 x 43 3/8 x 22 5/8 1/4in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-verticale-cabinet-piano-1801-en-angleterre-en-bois-divers-total-257-5-x-110-8-x-56-5-cm-101-x-43-3-8-x-22-5-8-1-4in-162383705.html
RMKC5621–La verticale (Cabinet) Piano, 1801, en Angleterre, en, bois, divers, total : 257,5 x 110,8 x 56,5 cm (101 x 43 3/8 x 22 5/8 1/4in
Peinture ; huile sur toile ; toile originale : 213,8 x 143,6 cm (84 3/16 x 56 1/2 in.) taille globale (toile doublée et brancard) : 216 x 146 cm (85 1/16 x 57 1/2 in.) : 258,1 x 189,6 encadrée x 10,8 cm (74 5/8 x 101 5/8 x 4 1/4 in.) poids brut (peinture et armature ensemble) : 65,772 kg (145 lb.) ; 8 extase de la Madeleine Nga Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-huile-sur-toile-toile-originale-213-8-x-143-6-cm-84-3-16-x-56-1-2-in-taille-globale-toile-doublee-et-brancard-216-x-146-cm-85-1-16-x-57-1-2-in-258-1-x-189-6-encadree-x-10-8-cm-74-5-8-x-101-5-8-x-4-1-4-in-poids-brut-peinture-et-armature-ensemble-65772-kg-145-lb-8-extase-de-la-madeleine-nga-image206560339.html
RMP01HPY–Peinture ; huile sur toile ; toile originale : 213,8 x 143,6 cm (84 3/16 x 56 1/2 in.) taille globale (toile doublée et brancard) : 216 x 146 cm (85 1/16 x 57 1/2 in.) : 258,1 x 189,6 encadrée x 10,8 cm (74 5/8 x 101 5/8 x 4 1/4 in.) poids brut (peinture et armature ensemble) : 65,772 kg (145 lb.) ; 8 extase de la Madeleine Nga
Soir Douche, 17ème siècle. Kano Tan'yū (japonais, 1602-1674). Défilement pendaison ; encre sur soie ; peinture uniquement : 144,5 x 79,2 cm (56 7/8 x 31 3/16 po.) ; y compris montage : 247,7 x 101 cm (97 1/2 x 39 3/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soir-douche-17eme-siecle-kano-tan-yu-japonais-1602-1674-defilement-pendaison-encre-sur-soie-peinture-uniquement-144-5-x-79-2-cm-56-7-8-x-31-3-16-po-y-compris-montage-247-7-x-101-cm-97-1-2-x-39-3-4-in-image240459628.html
RMRY5TKT–Soir Douche, 17ème siècle. Kano Tan'yū (japonais, 1602-1674). Défilement pendaison ; encre sur soie ; peinture uniquement : 144,5 x 79,2 cm (56 7/8 x 31 3/16 po.) ; y compris montage : 247,7 x 101 cm (97 1/2 x 39 3/4 in
Douche en soirée, c.1625-74.Kano Tan’yū (japonais, 1602-1674).Rouleau suspendu; encre sur soie; peinture seulement: 144.5 x 79.2 cm (56 7/8 x 31 3/16 po.); montage compris: 247.7 x 101 cm (97 1/2 x 39 3/4 po.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/douche-en-soiree-c-1625-74-kano-tan-yu-japonais-1602-1674-rouleau-suspendu-encre-sur-soie-peinture-seulement-144-5-x-79-2-cm-56-7-8-x-31-3-16-po-montage-compris-247-7-x-101-cm-97-1-2-x-39-3-4-po-image448122311.html
RM2H11MG7–Douche en soirée, c.1625-74.Kano Tan’yū (japonais, 1602-1674).Rouleau suspendu; encre sur soie; peinture seulement: 144.5 x 79.2 cm (56 7/8 x 31 3/16 po.); montage compris: 247.7 x 101 cm (97 1/2 x 39 3/4 po.).
Ambrose McEvoy, (artiste), British, 1878 - 1927, Mme Francis Howard, c. 1916/1918, huile sur toile, hors tout: 127 x 101.5 cm (50 x 39 15/16 in.), encadré: 143.2 x 117.5 x 4.4 cm (56 3/8 x 46 1/4 x 1 3/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ambrose-mcevoy-artiste-british-1878-1927-mme-francis-howard-c-1916-1918-huile-sur-toile-hors-tout-127-x-101-5-cm-50-x-39-15-16-in-encadre-143-2-x-117-5-x-4-4-cm-56-3-8-x-46-1-4-x-1-3-4-in-image386239562.html
RM2DCAME2–Ambrose McEvoy, (artiste), British, 1878 - 1927, Mme Francis Howard, c. 1916/1918, huile sur toile, hors tout: 127 x 101.5 cm (50 x 39 15/16 in.), encadré: 143.2 x 117.5 x 4.4 cm (56 3/8 x 46 1/4 x 1 3/4 in
La vieille route de la mer, c.1893. William Merritt Chase (américain, 1849-1916).Huile sur toile; encadré: 134.3 x 159.7 x 10.8 cm (52 7/8 x 62 7/8 x 4 1/4 in.); non encadré: 101.5 x 127 cm (39 15/16 x 50 in.); ancien: 118.5 x 144 x 5.5 cm (46 5/8 x 56 11/16 x 2 3/16 in.).L'un des plus influents des impressionnistes américains, William Merritt Chase a établi sa propre école d'été à Shinnecock, à l'extrémité est de long Island, New York.Attirés par les dunes et les plages basses, Chase et ses étudiants ont été parmi les premiers artistes américains à poursuivre la peinture en plein air.Avec sa brosse variée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vieille-route-de-la-mer-c-1893-william-merritt-chase-americain-1849-1916-huile-sur-toile-encadre-134-3-x-159-7-x-10-8-cm-52-7-8-x-62-7-8-x-4-1-4-in-non-encadre-101-5-x-127-cm-39-15-16-x-50-in-ancien-118-5-x-144-x-5-5-cm-46-5-8-x-56-11-16-x-2-3-16-in-l-un-des-plus-influents-des-impressionnistes-americains-william-merritt-chase-a-etabli-sa-propre-ecole-d-ete-a-shinnecock-a-l-extremite-est-de-long-island-new-york-attires-par-les-dunes-et-les-plages-basses-chase-et-ses-etudiants-ont-ete-parmi-les-premiers-artistes-americains-a-poursuivre-la-peinture-en-plein-air-avec-sa-brosse-variee-image448073087.html
RM2H0YDP7–La vieille route de la mer, c.1893. William Merritt Chase (américain, 1849-1916).Huile sur toile; encadré: 134.3 x 159.7 x 10.8 cm (52 7/8 x 62 7/8 x 4 1/4 in.); non encadré: 101.5 x 127 cm (39 15/16 x 50 in.); ancien: 118.5 x 144 x 5.5 cm (46 5/8 x 56 11/16 x 2 3/16 in.).L'un des plus influents des impressionnistes américains, William Merritt Chase a établi sa propre école d'été à Shinnecock, à l'extrémité est de long Island, New York.Attirés par les dunes et les plages basses, Chase et ses étudiants ont été parmi les premiers artistes américains à poursuivre la peinture en plein air.Avec sa brosse variée
John Constable, (artiste), British, 1776 - 1837, Wivenhoe Park, Essex, 1816, huile sur toile, total: 56.1 x 101.2 cm (22 1/16 x 39 13/16 po.), encadré: 77.8 x 122.5 x 8.8 cm (30 5/8 x 48 1/4 x 3 7/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-constable-artiste-british-1776-1837-wivenhoe-park-essex-1816-huile-sur-toile-total-56-1-x-101-2-cm-22-1-16-x-39-13-16-po-encadre-77-8-x-122-5-x-8-8-cm-30-5-8-x-48-1-4-x-3-7-16-po-image386353031.html
RM2DCFW6F–John Constable, (artiste), British, 1776 - 1837, Wivenhoe Park, Essex, 1816, huile sur toile, total: 56.1 x 101.2 cm (22 1/16 x 39 13/16 po.), encadré: 77.8 x 122.5 x 8.8 cm (30 5/8 x 48 1/4 x 3 7/16 po
Quatrième recensement du Canada, 1901 . paragr. 205. Saskatche wan 6 453 6 392 2 136 969 3 683 2 725 50 112 |o. Baljennie 5112154 51 b. Ri ver 3 Barrière 4 52 ch. Batoche 3253 53 d. Battleford, nord-Norrl ... 297 107 96 12 54 e. Battleford, sud-l'EDTR. ... 463 344 108 55 I/. ^ B-llevue 460 g 56. Birch Hills 1 101 17 311 RECENSEMENT DU CANADA, 1901.Tableau x. Par population religions. 279 GreekChurch. EgliseGreo-que. Lu-ther-ans. Lu-thé-riens. Con-.-- alists grega. 56 68 10 40 13 80 2 8 2 657 140 4 118 i04 72 6 Breth-ren Dis-Ad-vent principes iskristes. Les juifs. Juifs. 11913 Sal-va-tionArmy méeduSalut-Ar,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatrieme-recensement-du-canada-1901-paragr-205-saskatche-wan-6-453-6-392-2-136-969-3-683-2-725-50-112-o-baljennie-5112154-51-b-ri-ver-3-barriere-4-52-ch-batoche-3253-53-d-battleford-nord-norrl-297-107-96-12-54-e-battleford-sud-l-edtr-463-344-108-55-i-b-llevue-460-g-56-birch-hills-1-101-17-311-recensement-du-canada-1901-tableau-x-par-population-religions-279-greekchurch-eglisegreo-que-lu-ther-ans-lu-the-riens-con-alists-grega-56-68-10-40-13-80-2-8-2-657-140-4-118-i04-72-6-breth-ren-dis-ad-vent-principes-iskristes-les-juifs-juifs-11913-sal-va-tionarmy-meedusalut-ar-image340029718.html
RM2AN5KAE–Quatrième recensement du Canada, 1901 . paragr. 205. Saskatche wan 6 453 6 392 2 136 969 3 683 2 725 50 112 |o. Baljennie 5112154 51 b. Ri ver 3 Barrière 4 52 ch. Batoche 3253 53 d. Battleford, nord-Norrl ... 297 107 96 12 54 e. Battleford, sud-l'EDTR. ... 463 344 108 55 I/. ^ B-llevue 460 g 56. Birch Hills 1 101 17 311 RECENSEMENT DU CANADA, 1901.Tableau x. Par population religions. 279 GreekChurch. EgliseGreo-que. Lu-ther-ans. Lu-thé-riens. Con-.-- alists grega. 56 68 10 40 13 80 2 8 2 657 140 4 118 i04 72 6 Breth-ren Dis-Ad-vent principes iskristes. Les juifs. Juifs. 11913 Sal-va-tionArmy méeduSalut-Ar,.
Art inspiré par l'adoration des bergers, ca. 1605–10, huile sur toile, 56 7/8 x 39 7/8 in. (144,5 x 101,3 cm); avec bandes de 64 1/2 x 42 po (163,8 x 106,7 cm), peintures, El Greco (Domenikos Theotokopoulos) (grec, Iráklion (Candia) 1540/41–1614 Tolède), El Greco souvent fait, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-adoration-des-bergers-ca-1605-10-huile-sur-toile-56-7-8-x-39-7-8-in-144-5-x-101-3-cm-avec-bandes-de-64-1-2-x-42-po-163-8-x-106-7-cm-peintures-el-greco-domenikos-theotokopoulos-grec-iraklion-candia-1540-41-1614-tolede-el-greco-souvent-fait-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463024852.html
RF2HW8GWT–Art inspiré par l'adoration des bergers, ca. 1605–10, huile sur toile, 56 7/8 x 39 7/8 in. (144,5 x 101,3 cm); avec bandes de 64 1/2 x 42 po (163,8 x 106,7 cm), peintures, El Greco (Domenikos Theotokopoulos) (grec, Iráklion (Candia) 1540/41–1614 Tolède), El Greco souvent fait, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Mme Francis Howard. En date du : ch. 1916/1918. Dimensions : hors tout : 127 x 101,5 cm (50 x 39 15/16 in.) : 143,2 x 117,5 encadrée x 4,4 cm (56 3/8 x 46 1/4 x 1 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Ambrose McEvoy. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-francis-howard-en-date-du-ch-1916-1918-dimensions-hors-tout-127-x-101-5-cm-50-x-39-15-16-in-143-2-x-117-5-encadree-x-4-4-cm-56-3-8-x-46-1-4-x-1-3-4-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-ambrose-mcevoy-image218806621.html
RMPKYE25–Mme Francis Howard. En date du : ch. 1916/1918. Dimensions : hors tout : 127 x 101,5 cm (50 x 39 15/16 in.) : 143,2 x 117,5 encadrée x 4,4 cm (56 3/8 x 46 1/4 x 1 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Ambrose McEvoy.
Art inspiré par le piano droit (Cabinet), 1801, Angleterre, britannique, bois, Divers, au total: 257,5 x 110,8 x 56,5cm (101 3/8 x 43 5/8 x 22 1/4in.), chordophone-zither-frappé-piano, M. & W. Stodart, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-piano-droit-cabinet-1801-angleterre-britannique-bois-divers-au-total-257-5-x-110-8-x-56-5cm-101-3-8-x-43-5-8-x-22-1-4in-chordophone-zither-frappe-piano-m-w-stodart-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462848713.html
RF2HW0G75–Art inspiré par le piano droit (Cabinet), 1801, Angleterre, britannique, bois, Divers, au total: 257,5 x 110,8 x 56,5cm (101 3/8 x 43 5/8 x 22 1/4in.), chordophone-zither-frappé-piano, M. & W. Stodart, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : Francesco Traini, Italien, actif 1321-1345 Vierge et l'Enfant avec sainte Anne, 1340-45 tempera sur panneau bois panneau en bois pressé à 84,9 x 56,0 cm. (33 x 22 7/16 1/16 in.) SECTION : 101,3 x 76,5 x 14,6 cm. (39 7/8 x 30 1/8 x 5 3/4 in.) Legs de Frank Jewett Mather Jr. y1963-2 Francesco Traini a été l'artiste le plus important à la mi-xive siècle Pise. Ce groupe, formé le centre d'un retable dans un monastère à l'extérieur de la ville ; les panneaux sont dans le Musée des Beaux-Arts, Nancy, et le Nationalmuseum, Stockholm. La Vierge et l'Enfant avec sainte Anne est un rare Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-francesco-traini-italien-actif-1321-1345-vierge-et-l-enfant-avec-sainte-anne-1340-45-tempera-sur-panneau-bois-panneau-en-bois-presse-a-84-9-x-56-0-cm-33-x-22-7-16-1-16-in-section-101-3-x-76-5-x-14-6-cm-39-7-8-x-30-1-8-x-5-3-4-in-legs-de-frank-jewett-mather-jr-y1963-2-francesco-traini-a-ete-l-artiste-le-plus-important-a-la-mi-xive-siecle-pise-ce-groupe-forme-le-centre-d-un-retable-dans-un-monastere-a-l-exterieur-de-la-ville-les-panneaux-sont-dans-le-musee-des-beaux-arts-nancy-et-le-nationalmuseum-stockholm-la-vierge-et-l-enfant-avec-sainte-anne-est-un-rare-image185603721.html
RMMNXYC9–. Anglais : Francesco Traini, Italien, actif 1321-1345 Vierge et l'Enfant avec sainte Anne, 1340-45 tempera sur panneau bois panneau en bois pressé à 84,9 x 56,0 cm. (33 x 22 7/16 1/16 in.) SECTION : 101,3 x 76,5 x 14,6 cm. (39 7/8 x 30 1/8 x 5 3/4 in.) Legs de Frank Jewett Mather Jr. y1963-2 Francesco Traini a été l'artiste le plus important à la mi-xive siècle Pise. Ce groupe, formé le centre d'un retable dans un monastère à l'extérieur de la ville ; les panneaux sont dans le Musée des Beaux-Arts, Nancy, et le Nationalmuseum, Stockholm. La Vierge et l'Enfant avec sainte Anne est un rare
Pietro Perugino, (peintre), Umbrian, c. 1450 - 1523, la Crucifixion avec la Vierge, Saint John, Saint Jérôme, et Saint Mary Magdalene, c. 1482/1485, huile sur panneau transférée sur toile, panneau central: 101.5 x 56.5 cm (39 15/16 x 22 1/4 in.), encadré: 134 x 165.1 x 7.3 cm (52 3/4 x 65 x 2 7/8 in.), Pietro Vannucci, appelé Perugino d'après la ville dans laquelle il vit souvent, collabora Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-perugino-peintre-umbrian-c-1450-1523-la-crucifixion-avec-la-vierge-saint-john-saint-jerome-et-saint-mary-magdalene-c-1482-1485-huile-sur-panneau-transferee-sur-toile-panneau-central-101-5-x-56-5-cm-39-15-16-x-22-1-4-in-encadre-134-x-165-1-x-7-3-cm-52-3-4-x-65-x-2-7-8-in-pietro-vannucci-appele-perugino-d-apres-la-ville-dans-laquelle-il-vit-souvent-collabora-image386353162.html
RM2DCFWB6–Pietro Perugino, (peintre), Umbrian, c. 1450 - 1523, la Crucifixion avec la Vierge, Saint John, Saint Jérôme, et Saint Mary Magdalene, c. 1482/1485, huile sur panneau transférée sur toile, panneau central: 101.5 x 56.5 cm (39 15/16 x 22 1/4 in.), encadré: 134 x 165.1 x 7.3 cm (52 3/4 x 65 x 2 7/8 in.), Pietro Vannucci, appelé Perugino d'après la ville dans laquelle il vit souvent, collabora
. Le plant de coton : son histoire, la botanique, la chimie, la culture, les ennemis, et d'utilisations. Le coton, le coton. Prix en cents perlb.middling à New York. "K â K S) 5 1 X &Lt ; 26. 28. 16. 14. 21. 17. 8. 10,04 12,5 6. 13,5 8,92 8,5 1.3. 11,21 10,25 13,87 12,34 10,75 11,82 11. 70. 187. 101,50 26,5 42. 31,59 14,87 21,13 16,95 10,5 13. 11,35 10,71 10,25 11,62 11,5 9,5 11,53 7,93 10,62 9,03 6,69 8,75 7,64 6,18 10. 8,24 6,87 6,56 7,67 5,56 7,37 6,26 , Expt. Sta. Bui, 33. Production et consommation de coton en balles de 400 lb. poids par les pays contribuant à l'offre mondiale et la demande pour une série Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-plant-de-coton-son-histoire-la-botanique-la-chimie-la-culture-les-ennemis-et-d-utilisations-le-coton-le-coton-prix-en-cents-perlb-middling-a-new-york-k-a-k-s-5-1-x-lt-26-28-16-14-21-17-8-10-04-12-5-6-13-5-8-92-8-5-1-3-11-21-10-25-13-87-12-34-10-75-11-82-11-70-187-101-50-26-5-42-31-59-14-87-21-13-16-95-10-5-13-11-35-10-71-10-25-11-62-11-5-9-5-11-53-7-93-10-62-9-03-6-69-8-75-7-64-6-18-10-8-24-6-87-6-56-7-67-5-56-7-37-6-26-expt-sta-bui-33-production-et-consommation-de-coton-en-balles-de-400-lb-poids-par-les-pays-contribuant-a-l-offre-mondiale-et-la-demande-pour-une-serie-image232498656.html
RMRE76BC–. Le plant de coton : son histoire, la botanique, la chimie, la culture, les ennemis, et d'utilisations. Le coton, le coton. Prix en cents perlb.middling à New York. "K â K S) 5 1 X &Lt ; 26. 28. 16. 14. 21. 17. 8. 10,04 12,5 6. 13,5 8,92 8,5 1.3. 11,21 10,25 13,87 12,34 10,75 11,82 11. 70. 187. 101,50 26,5 42. 31,59 14,87 21,13 16,95 10,5 13. 11,35 10,71 10,25 11,62 11,5 9,5 11,53 7,93 10,62 9,03 6,69 8,75 7,64 6,18 10. 8,24 6,87 6,56 7,67 5,56 7,37 6,26 , Expt. Sta. Bui, 33. Production et consommation de coton en balles de 400 lb. poids par les pays contribuant à l'offre mondiale et la demande pour une série
L'ancienne Route de la mer, ch. 1893. William Merritt Chase (Américain, 1849-1916). Huile sur toile, 134,3 x 159,7 encadrées : x 10,8 cm (52 7/8 x 62 7/8 x 4 1/4 in.) ; non encadrée : 101,5 x 127 cm (39 15/16 x 50 in.) ; ex : 118,5 x 144 x 5,5 cm (46 5/8 x 56 11/16 x 2 3/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ancienne-route-de-la-mer-ch-1893-william-merritt-chase-americain-1849-1916-huile-sur-toile-134-3-x-159-7-encadrees-x-10-8-cm-52-7-8-x-62-7-8-x-4-1-4-in-non-encadree-101-5-x-127-cm-39-15-16-x-50-in-ex-118-5-x-144-x-5-5-cm-46-5-8-x-56-11-16-x-2-3-16-in-image240383305.html
RMRY2BA1–L'ancienne Route de la mer, ch. 1893. William Merritt Chase (Américain, 1849-1916). Huile sur toile, 134,3 x 159,7 encadrées : x 10,8 cm (52 7/8 x 62 7/8 x 4 1/4 in.) ; non encadrée : 101,5 x 127 cm (39 15/16 x 50 in.) ; ex : 118,5 x 144 x 5,5 cm (46 5/8 x 56 11/16 x 2 3/16 in
Nature morte allégorique avec le buste du duc Francesco I d'Este, c. 1660, attribué à Francesco Stringa, italien, (Modène), 1635-1709, 53 1/2 x 40 1/8 po. (135,89 x 101,92 cm) (toile)62 1/2 x 48 1/4 x 3 po (158,75 x 122,56 x 7,62 cm) (cadre extérieur), huile sur toile, France, 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nature-morte-allegorique-avec-le-buste-du-duc-francesco-i-d-este-c-1660-attribue-a-francesco-stringa-italien-modene-1635-1709-53-1-2-x-40-1-8-po-135-89-x-101-92-cm-toile-62-1-2-x-48-1-4-x-3-po-158-75-x-122-56-x-7-62-cm-cadre-exterieur-huile-sur-toile-france-17e-siecle-image573507859.html
RM2T91F3F–Nature morte allégorique avec le buste du duc Francesco I d'Este, c. 1660, attribué à Francesco Stringa, italien, (Modène), 1635-1709, 53 1/2 x 40 1/8 po. (135,89 x 101,92 cm) (toile)62 1/2 x 48 1/4 x 3 po (158,75 x 122,56 x 7,62 cm) (cadre extérieur), huile sur toile, France, 17e siècle
La Madone et l'enfant avec les saints François et Dominique et les Anges, Giulio Cesare Procaccini Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-madone-et-l-enfant-avec-les-saints-francois-et-dominique-et-les-anges-giulio-cesare-procaccini-162537180.html
RMKCC5R8–La Madone et l'enfant avec les saints François et Dominique et les Anges, Giulio Cesare Procaccini
La Crucifixion avec la Vierge, Saint John, Saint Jérôme et Sainte Marie Madeleine [intermédiaire]. En date du : ch. 1482/1485. Dimensions : panneau milieu : 101,5 x 56,5 cm (39 15/16 x 22 1/4 in.) Encadré : 134 x 165,1 x 7,3 cm (52 x 65 3/4 x 2 7/8 in.). Médium : Huile sur panneau transféré au canevas. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Pietro Perugino. PERUGINO, Pietro. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-avec-la-vierge-saint-john-saint-jerome-et-sainte-marie-madeleine-intermediaire-en-date-du-ch-1482-1485-dimensions-panneau-milieu-101-5-x-56-5-cm-39-15-16-x-22-1-4-in-encadre-134-x-165-1-x-7-3-cm-52-x-65-3-4-x-2-7-8-in-medium-huile-sur-panneau-transfere-au-canevas-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-pietro-perugino-perugino-pietro-image219065296.html
RMPMB80G–La Crucifixion avec la Vierge, Saint John, Saint Jérôme et Sainte Marie Madeleine [intermédiaire]. En date du : ch. 1482/1485. Dimensions : panneau milieu : 101,5 x 56,5 cm (39 15/16 x 22 1/4 in.) Encadré : 134 x 165,1 x 7,3 cm (52 x 65 3/4 x 2 7/8 in.). Médium : Huile sur panneau transféré au canevas. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Pietro Perugino. PERUGINO, Pietro.
. Le bulletin biologique. Biologie ; zoologie ; biologie ; biologie marine. Effets des rayons X sur les testicules de souris 231 TABLEAU I2 Fréquence des types de cellules à divers moments après 320 r du stade des rayons x et de la souche 1 heure 8 heures 1 jour 3 jours 5 jours 10 jours 16 jours 28 jours Ba en spermatogonies 102,6 107,8 110,3 L'interphase S 101,5 91,0 79,2 1,1 2,2 9,2 0,0 10,4 3,3 50,1 37,7 161,3 187,6 la mitose dans les spermatogonies Ba 102,6 26,8 11,5 82,9 S 65,9 21,5 4,9 0,0 12,2 0,0 9,8 2,3 56,1 26,4 173,2 222,8 96,3 Spermatocyte chromatine Ba S 96,3 98,3 101,6 109,3 107,6 116,7 112,1 92,4 97,2 64,8 82,8 10,0 0,0 110,5 122,2 Spermati Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bulletin-biologique-biologie-zoologie-biologie-biologie-marine-effets-des-rayons-x-sur-les-testicules-de-souris-231-tableau-i2-frequence-des-types-de-cellules-a-divers-moments-apres-320-r-du-stade-des-rayons-x-et-de-la-souche-1-heure-8-heures-1-jour-3-jours-5-jours-10-jours-16-jours-28-jours-ba-en-spermatogonies-102-6-107-8-110-3-l-interphase-s-101-5-91-0-79-2-1-1-2-2-9-2-0-0-10-4-3-3-50-1-37-7-161-3-187-6-la-mitose-dans-les-spermatogonies-ba-102-6-26-8-11-5-82-9-s-65-9-21-5-4-9-0-0-12-2-0-0-9-8-2-3-56-1-26-4-173-2-222-8-96-3-spermatocyte-chromatine-ba-s-96-3-98-3-101-6-109-3-107-6-116-7-112-1-92-4-97-2-64-8-82-8-10-0-0-0-110-5-122-2-spermati-image234666482.html
RMRHNYDP–. Le bulletin biologique. Biologie ; zoologie ; biologie ; biologie marine. Effets des rayons X sur les testicules de souris 231 TABLEAU I2 Fréquence des types de cellules à divers moments après 320 r du stade des rayons x et de la souche 1 heure 8 heures 1 jour 3 jours 5 jours 10 jours 16 jours 28 jours Ba en spermatogonies 102,6 107,8 110,3 L'interphase S 101,5 91,0 79,2 1,1 2,2 9,2 0,0 10,4 3,3 50,1 37,7 161,3 187,6 la mitose dans les spermatogonies Ba 102,6 26,8 11,5 82,9 S 65,9 21,5 4,9 0,0 12,2 0,0 9,8 2,3 56,1 26,4 173,2 222,8 96,3 Spermatocyte chromatine Ba S 96,3 98,3 101,6 109,3 107,6 116,7 112,1 92,4 97,2 64,8 82,8 10,0 0,0 110,5 122,2 Spermati
L'Adoration des bergers, El Greco, ca. 1605-10 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-adoration-des-bergers-el-greco-ca-1605-10-162419873.html
RMKC6T5N–L'Adoration des bergers, El Greco, ca. 1605-10
L'extase de la Madeleine. En date du : 1616/1620. Dimensions : toile originale : 213,8 x 143,6 cm (84 3/16 x 56 1/2 in.) taille globale (toile doublée et brancard) : 216 x 146 cm (85 1/16 x 57 1/2 in.) : 258,1 x 189,6 encadrée x 10,8 cm (74 5/8 x 101 5/8 x 4 1/4 in.) poids brut (peinture et armature ensemble) : 65,772 kg (145 lb.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giulio Cesare Procaccini. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-extase-de-la-madeleine-en-date-du-1616-1620-dimensions-toile-originale-213-8-x-143-6-cm-84-3-16-x-56-1-2-in-taille-globale-toile-doublee-et-brancard-216-x-146-cm-85-1-16-x-57-1-2-in-258-1-x-189-6-encadree-x-10-8-cm-74-5-8-x-101-5-8-x-4-1-4-in-poids-brut-peinture-et-armature-ensemble-65772-kg-145-lb-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-giulio-cesare-procaccini-image233244894.html
RMRFD66P–L'extase de la Madeleine. En date du : 1616/1620. Dimensions : toile originale : 213,8 x 143,6 cm (84 3/16 x 56 1/2 in.) taille globale (toile doublée et brancard) : 216 x 146 cm (85 1/16 x 57 1/2 in.) : 258,1 x 189,6 encadrée x 10,8 cm (74 5/8 x 101 5/8 x 4 1/4 in.) poids brut (peinture et armature ensemble) : 65,772 kg (145 lb.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giulio Cesare Procaccini.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement