Séville Espagne 1500-1510 Technique moulé en espagnol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/seville-espagne-1500-1510-technique-moule-en-espagnol-image183352195.html
RMMJ8BGK–Séville Espagne 1500-1510 Technique moulé en espagnol
La Vierge et l'enfant, la Vierge à l'Iris, 1500-1510. Artiste: Albrecht Durer. Albrecht Durer (1471-1528) est un peintre, graveur et théoricien allemand de la Renaissance allemande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-et-l-enfant-la-vierge-a-l-iris-1500-1510-artiste-albrecht-durer-albrecht-durer-1471-1528-est-un-peintre-graveur-et-theoricien-allemand-de-la-renaissance-allemande-image377036903.html
RM2CWBEBK–La Vierge et l'enfant, la Vierge à l'Iris, 1500-1510. Artiste: Albrecht Durer. Albrecht Durer (1471-1528) est un peintre, graveur et théoricien allemand de la Renaissance allemande.
Cocarde avec Annonciation aux bergers, 1500-1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cocarde-avec-annonciation-aux-bergers-1500-1510-162400124.html
RMKC5Y0C–Cocarde avec Annonciation aux bergers, 1500-1510
Art inspiré par Virgin and Child, env. 1500–1510, français, Pierre, peinture, total : 32 1/4 po (81,9 cm), Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-virgin-and-child-env-1500-1510-francais-pierre-peinture-total-32-1-4-po-81-9-cm-sculpture-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462839047.html
RF2HW03WY–Art inspiré par Virgin and Child, env. 1500–1510, français, Pierre, peinture, total : 32 1/4 po (81,9 cm), Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Tentation de Saint Antoine, ca 1500-1510. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tentation-de-saint-antoine-ca-1500-1510-image186165188.html
RMMPTFGM–La Tentation de Saint Antoine, ca 1500-1510.
. Il Trionfo della Pudicizia . circa 1500-1510. 1205 Trionfo della Pudicizia W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/il-trionfo-della-pudicizia-circa-1500-1510-1205-trionfo-della-pudicizia-w-image185710499.html
RMMP3RHR–. Il Trionfo della Pudicizia . circa 1500-1510. 1205 Trionfo della Pudicizia W
La Vierge à l'enfant ('la Vierge à l'Iris'), vers 1500-1510, Atelier d'Albrecht Dürer,. The National Gallery, Londres, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-a-l-enfant-la-vierge-a-l-iris-vers-1500-1510-atelier-d-albrecht-durer-the-national-gallery-londres-royaume-uni-image628946360.html
RM2YF6YE0–La Vierge à l'enfant ('la Vierge à l'Iris'), vers 1500-1510, Atelier d'Albrecht Dürer,. The National Gallery, Londres, Royaume-Uni.
Vierge à l'enfant, ca. 1500-1510. La sculpture en bois polychrome. moszczenica, Pologne. musée de Silésie. Katowice. Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vierge-a-l-enfant-ca-1500-1510-la-sculpture-en-bois-polychrome-moszczenica-pologne-musee-de-silesie-katowice-pologne-164999913.html
RMKGCB21–Vierge à l'enfant, ca. 1500-1510. La sculpture en bois polychrome. moszczenica, Pologne. musée de Silésie. Katowice. Pologne.
L'arrestation de Jésus par le Maestro di Marradi. tempera sur bois, c.1500-1510. La peinture représente Juda Iscariot Christ donnant le baiser de la trahison. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-arrestation-de-jesus-par-le-maestro-di-marradi-tempera-sur-bois-c-1500-1510-la-peinture-represente-juda-iscariot-christ-donnant-le-baiser-de-la-trahison-168928071.html
RMKPR9DB–L'arrestation de Jésus par le Maestro di Marradi. tempera sur bois, c.1500-1510. La peinture représente Juda Iscariot Christ donnant le baiser de la trahison.
M. Bajnai COA (1500-1510) à la fois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/m-bajnai-coa-1500-1510-a-la-fois-image260467736.html
RMW3N974–M. Bajnai COA (1500-1510) à la fois.
M. Bajnai ACO (1500) 1510 fois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-m-bajnai-aco-1500-1510-fois-132452648.html
RMHKDMKM–M. Bajnai ACO (1500) 1510 fois
Ouzbékistan: Muhammad Shaybani, Khan des Ouzbeks (1500-1510) assis dans une yourte ou un ger (tente), XVIe siècle. Abul-Fath Muhammad, connu plus tard dans les siècles sous le nom de Shaybani Khan (c. 1451 – 2 décembre 1510), est un khan des Ouzbeks (à partir de 1500) qui a continué à consolider diverses tribus ouzbeks et a posé les bases de leur ascension en Transoxiana. Il était descendant de Gengis Khan par son petit-fils Shyban et considérait les Timuridés comme des usurpateurs du patrimoine des Genghisidés en Asie centrale. Son nom turc natif était Shibagh ('wormwood' ou 'obsidienne'). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ouzbekistan-muhammad-shaybani-khan-des-ouzbeks-1500-1510-assis-dans-une-yourte-ou-un-ger-tente-xvie-siecle-abul-fath-muhammad-connu-plus-tard-dans-les-siecles-sous-le-nom-de-shaybani-khan-c-1451-2-decembre-1510-est-un-khan-des-ouzbeks-a-partir-de-1500-qui-a-continue-a-consolider-diverses-tribus-ouzbeks-et-a-pose-les-bases-de-leur-ascension-en-transoxiana-il-etait-descendant-de-gengis-khan-par-son-petit-fils-shyban-et-considerait-les-timurides-comme-des-usurpateurs-du-patrimoine-des-genghisides-en-asie-centrale-son-nom-turc-natif-etait-shibagh-wormwood-ou-obsidienne-image344230667.html
RM2B011MB–Ouzbékistan: Muhammad Shaybani, Khan des Ouzbeks (1500-1510) assis dans une yourte ou un ger (tente), XVIe siècle. Abul-Fath Muhammad, connu plus tard dans les siècles sous le nom de Shaybani Khan (c. 1451 – 2 décembre 1510), est un khan des Ouzbeks (à partir de 1500) qui a continué à consolider diverses tribus ouzbeks et a posé les bases de leur ascension en Transoxiana. Il était descendant de Gengis Khan par son petit-fils Shyban et considérait les Timuridés comme des usurpateurs du patrimoine des Genghisidés en Asie centrale. Son nom turc natif était Shibagh ('wormwood' ou 'obsidienne').
Peinture "Chef d'une femme" également connue sous le nom de "la Scaligliata" par le peintre italien de la Renaissance Leonardo da Vinci (1500-1510) lors de son exposition au Musée du Louvre à Paris, France. L'exposition marquant le 500ème anniversaire de la mort de Leonardo se déroule jusqu'au 24 février 2020. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-chef-d-une-femme-egalement-connue-sous-le-nom-de-la-scaligliata-par-le-peintre-italien-de-la-renaissance-leonardo-da-vinci-1500-1510-lors-de-son-exposition-au-musee-du-louvre-a-paris-france-l-exposition-marquant-le-500eme-anniversaire-de-la-mort-de-leonardo-se-deroule-jusqu-au-24-fevrier-2020-image348894877.html
RM2B7HEY9–Peinture "Chef d'une femme" également connue sous le nom de "la Scaligliata" par le peintre italien de la Renaissance Leonardo da Vinci (1500-1510) lors de son exposition au Musée du Louvre à Paris, France. L'exposition marquant le 500ème anniversaire de la mort de Leonardo se déroule jusqu'au 24 février 2020.
Saint Jean Baptiste. Bartsch 3.Bartsch illustré Volume 25 (volume 13, partie 2), page 245 Giulio Campagnola (1482-1516). 'Saint Jean Baptiste'. Bartsch 3.Bartsch illustraté tome 25 (volume 13, 2ème partie), page 245. Burin. 1500-1510. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jean-baptiste-bartsch-3-bartsch-illustre-volume-25-volume-13-partie-2-page-245-giulio-campagnola-1482-1516-saint-jean-baptiste-bartsch-3-bartsch-illustrate-tome-25-volume-13-2eme-partie-page-245-burin-1500-1510-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350214027.html
RM2B9NHFR–Saint Jean Baptiste. Bartsch 3.Bartsch illustré Volume 25 (volume 13, partie 2), page 245 Giulio Campagnola (1482-1516). 'Saint Jean Baptiste'. Bartsch 3.Bartsch illustraté tome 25 (volume 13, 2ème partie), page 245. Burin. 1500-1510. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Croquis d'un laminage par Leonardo da Vinci 1500-1510 plume et encre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-croquis-d-un-laminage-par-leonardo-da-vinci-1500-1510-plume-et-encre-23429494.html
RMBA38FJ–Croquis d'un laminage par Leonardo da Vinci 1500-1510 plume et encre
"La Vierge et l'enfant, la Vierge avec l'Iris', 1500-1510. Artiste : Albrecht Dürer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vierge-et-l-enfant-la-vierge-avec-l-iris-1500-1510-artiste-albrecht-durer-11065913.html
RMA4JTXJ–"La Vierge et l'enfant, la Vierge avec l'Iris', 1500-1510. Artiste : Albrecht Dürer
L'adoration des Rois 1500-1510 Andrea della Robbia au Victoria and Albert Museum, Londres, Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-rois-1500-1510-andrea-della-robbia-au-victoria-and-albert-museum-londres-angleterre-royaume-uni-image466420317.html
RM2J2R7TD–L'adoration des Rois 1500-1510 Andrea della Robbia au Victoria and Albert Museum, Londres, Angleterre, Royaume-Uni
Italien, Italie, France, France, Espagne, espagnol, pays-Bas, néerlandais, belge, flamand, Allemand, Allemagne, ( Musée des Beaux-arts de Budapest ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italien-italie-france-france-espagne-espagnol-pays-bas-neerlandais-belge-flamand-allemand-allemagne-musee-des-beaux-arts-de-budapest-image629741297.html
RM2YGF5CH–Italien, Italie, France, France, Espagne, espagnol, pays-Bas, néerlandais, belge, flamand, Allemand, Allemagne, ( Musée des Beaux-arts de Budapest )
Terre cuite vernissée-étain relief montrant "l'Adoration des Rois". Circa 1500-1510. Réalisé par Andrea della Robbia. , Haute en couleur montrant della Robbi en sculpture et de compétences du vitrage. Dans le retable de la King's disciples semblent être de l'Orient, comme l'indiquent leurs coiffures exotiques. À partir de Florence, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/terre-cuite-vernissee-etain-relief-montrant-l-adoration-des-rois-circa-1500-1510-realise-par-andrea-della-robbia-haute-en-couleur-montrant-della-robbi-en-sculpture-et-de-competences-du-vitrage-dans-le-retable-de-la-kings-disciples-semblent-etre-de-l-orient-comme-l-indiquent-leurs-coiffures-exotiques-a-partir-de-florence-italie-image68555719.html
RMDYEYEF–Terre cuite vernissée-étain relief montrant "l'Adoration des Rois". Circa 1500-1510. Réalisé par Andrea della Robbia. , Haute en couleur montrant della Robbi en sculpture et de compétences du vitrage. Dans le retable de la King's disciples semblent être de l'Orient, comme l'indiquent leurs coiffures exotiques. À partir de Florence, Italie.
L'italien du 16ème siècle, la mort de Virginie, c. La gravure, 1500-1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-italien-du-16eme-siecle-la-mort-de-virginie-c-la-gravure-1500-1510-77438495.html
RMEDYHGF–L'italien du 16ème siècle, la mort de Virginie, c. La gravure, 1500-1510
Art inspiré par plate (tagliere), env. 1500–1510, Italien, Deruta, Maiolica (faïence émaillée), Diam. 14 5/8 po (37,1 cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-plate-tagliere-env-1500-1510-italien-deruta-maiolica-faience-emaillee-diam-14-5-8-po-37-1-cm-ceramique-poterie-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462824618.html
RF2HTYDEJ–Art inspiré par plate (tagliere), env. 1500–1510, Italien, Deruta, Maiolica (faïence émaillée), Diam. 14 5/8 po (37,1 cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Christ portant la Croix, vers 1500-1510. Trouvé dans la Collection de l'Accademia Carrara, Bergame. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-portant-la-croix-vers-1500-1510-trouve-dans-la-collection-de-l-accademia-carrara-bergame-image462498366.html
RM2HTCHAP–Christ portant la Croix, vers 1500-1510. Trouvé dans la Collection de l'Accademia Carrara, Bergame.
Deutsch : Lesende Maria Magdalena vers 1500-1510. Piero di Cosimo 027 986 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-lesende-maria-magdalena-vers-1500-1510-piero-di-cosimo-027-986-image185544356.html
RMMNT7M4–Deutsch : Lesende Maria Magdalena vers 1500-1510. Piero di Cosimo 027 986
Giorgio Barbarrelli da Castelfranco, (Gigione), adoration des bergers, peinture, 1500-1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giorgio-barbarrelli-da-castelfranco-gigione-adoration-des-bergers-peinture-1500-1510-image339650329.html
RM2AMGBCW–Giorgio Barbarrelli da Castelfranco, (Gigione), adoration des bergers, peinture, 1500-1510
Hommage à un poète, vers 1500-1510, disciple de Giorgione (1473 ou 1474? - 1510), la National Gallery, Londres, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hommage-a-un-poete-vers-1500-1510-disciple-de-giorgione-1473-ou-1474-1510-la-national-gallery-londres-royaume-uni-image628945810.html
RM2YF6XPA–Hommage à un poète, vers 1500-1510, disciple de Giorgione (1473 ou 1474? - 1510), la National Gallery, Londres, Royaume-Uni.
Vierge à l'enfant, ca. 1500-1510. détail. La sculpture en bois polychrome. moszczenica, Pologne. musée de Silésie. Katowice. Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vierge-a-l-enfant-ca-1500-1510-detail-la-sculpture-en-bois-polychrome-moszczenica-pologne-musee-de-silesie-katowice-pologne-164999912.html
RMKGCB20–Vierge à l'enfant, ca. 1500-1510. détail. La sculpture en bois polychrome. moszczenica, Pologne. musée de Silésie. Katowice. Pologne.
Saint Stephen (1500 - 1510) par Bernardo Zenale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-stephen-1500-1510-par-bernardo-zenale-image545671351.html
RM2PKNDAF–Saint Stephen (1500 - 1510) par Bernardo Zenale
Cima da Conegliano. Santa Clara, Gerolamo, Nicola e Orsola. 1500-1510, Pinacoteca Brera, Milan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cima-da-conegliano-santa-clara-gerolamo-nicola-e-orsola-1500-1510-pinacoteca-brera-milan-image260370916.html
RMW3GWN8–Cima da Conegliano. Santa Clara, Gerolamo, Nicola e Orsola. 1500-1510, Pinacoteca Brera, Milan.
Anonyme - Still Life - ca. 1500 - 1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anonyme-still-life-ca-1500-1510-132598559.html
RMHKMAPR–Anonyme - Still Life - ca. 1500 - 1510
Ouzbékistan : Muhammad Shaybani, Khan des Ouzbeks (1500-1510). Portrait de Kamal ud-DIN Behzad (1450-1535), c. 1507. Abul-Fath Muhammad, connu dans les siècles plus tard sous le nom de Shaybani Khan (c. 1451 – 2 décembre 1510), est un khan des Ouzbeks (à partir de 1500) qui a continué à consolider diverses tribus ouzbeks et a posé les bases de leur ascension en Transoxiana. Il était descendant de Gengis Khan par son petit-fils Shyban et considérait les Timuridés comme des usurpateurs du patrimoine des Genghisidés en Asie centrale. Son nom turc natif était Shibagh ('wormwood' ou 'obsidienne'). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ouzbekistan-muhammad-shaybani-khan-des-ouzbeks-1500-1510-portrait-de-kamal-ud-din-behzad-1450-1535-c-1507-abul-fath-muhammad-connu-dans-les-siecles-plus-tard-sous-le-nom-de-shaybani-khan-c-1451-2-decembre-1510-est-un-khan-des-ouzbeks-a-partir-de-1500-qui-a-continue-a-consolider-diverses-tribus-ouzbeks-et-a-pose-les-bases-de-leur-ascension-en-transoxiana-il-etait-descendant-de-gengis-khan-par-son-petit-fils-shyban-et-considerait-les-timurides-comme-des-usurpateurs-du-patrimoine-des-genghisides-en-asie-centrale-son-nom-turc-natif-etait-shibagh-wormwood-ou-obsidienne-image344230717.html
RM2B011P5–Ouzbékistan : Muhammad Shaybani, Khan des Ouzbeks (1500-1510). Portrait de Kamal ud-DIN Behzad (1450-1535), c. 1507. Abul-Fath Muhammad, connu dans les siècles plus tard sous le nom de Shaybani Khan (c. 1451 – 2 décembre 1510), est un khan des Ouzbeks (à partir de 1500) qui a continué à consolider diverses tribus ouzbeks et a posé les bases de leur ascension en Transoxiana. Il était descendant de Gengis Khan par son petit-fils Shyban et considérait les Timuridés comme des usurpateurs du patrimoine des Genghisidés en Asie centrale. Son nom turc natif était Shibagh ('wormwood' ou 'obsidienne').
Musée des beaux-arts, Budapest, Hongrie. Sculpteur d'Allgau, la mort de la Vierge, 1500-1510, sculpté en bois de chaux avec des traces de peinture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-des-beaux-arts-budapest-hongrie-sculpteur-d-allgau-la-mort-de-la-vierge-1500-1510-sculpte-en-bois-de-chaux-avec-des-traces-de-peinture-image575861886.html
RF2TCTNKX–Musée des beaux-arts, Budapest, Hongrie. Sculpteur d'Allgau, la mort de la Vierge, 1500-1510, sculpté en bois de chaux avec des traces de peinture
L'IICA, le maître de nativité, c 1500-1510 La Nativité ; c. 1500/1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-iica-le-maitre-de-nativite-c-1500-1510-la-nativite-c-1500-1510-image336022361.html
RM2AEK3XH–L'IICA, le maître de nativité, c 1500-1510 La Nativité ; c. 1500/1510
Saint Sébastien 1500-1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-sebastien-1500-1510-image431748476.html
RM2G2BRGC–Saint Sébastien 1500-1510
La Vierge à l'enfant ('la Vierge à l'Iris'), vers 1500-1510, Atelier d'Albrecht Dürer, The National Gallery, Londres, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-a-l-enfant-la-vierge-a-l-iris-vers-1500-1510-atelier-d-albrecht-durer-the-national-gallery-londres-royaume-uni-image628629917.html
RM2YEMFTD–La Vierge à l'enfant ('la Vierge à l'Iris'), vers 1500-1510, Atelier d'Albrecht Dürer, The National Gallery, Londres, Royaume-Uni
Portrait d'un homme avec une rose, Quentin Massys,1500-1510, Art Institute of Chicago, Chicago, Illinois, USA, Amérique du Nord, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-avec-une-rose-quentin-massys-1500-1510-art-institute-of-chicago-chicago-illinois-usa-amerique-du-nord-image538057925.html
RM2P7AJAD–Portrait d'un homme avec une rose, Quentin Massys,1500-1510, Art Institute of Chicago, Chicago, Illinois, USA, Amérique du Nord,
Vierge et l'enfant 1500-1510 par le maître de l'Triptyque Morrison, Portugais, Portugal ( Couvent Madre Deus ) panneau central de Lisbonne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vierge-et-l-enfant-1500-1510-par-le-maitre-de-l-triptyque-morrison-portugais-portugal-couvent-madre-deus-panneau-central-de-lisbonne-173592560.html
RMM2BR28–Vierge et l'enfant 1500-1510 par le maître de l'Triptyque Morrison, Portugais, Portugal ( Couvent Madre Deus ) panneau central de Lisbonne
Terre cuite vernissée-étain relief montrant "l'Adoration des Rois". Circa 1500-1510. Réalisé par Andrea della Robbia. , Haute en couleur montrant della Robbi en sculpture et de compétences du vitrage. Dans le retable de la King's disciples semblent être de l'Orient, comme l'indiquent leurs coiffures exotiques. À partir de Florence, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/terre-cuite-vernissee-etain-relief-montrant-l-adoration-des-rois-circa-1500-1510-realise-par-andrea-della-robbia-haute-en-couleur-montrant-della-robbi-en-sculpture-et-de-competences-du-vitrage-dans-le-retable-de-la-kings-disciples-semblent-etre-de-l-orient-comme-l-indiquent-leurs-coiffures-exotiques-a-partir-de-florence-italie-image68555718.html
RMDYEYEE–Terre cuite vernissée-étain relief montrant "l'Adoration des Rois". Circa 1500-1510. Réalisé par Andrea della Robbia. , Haute en couleur montrant della Robbi en sculpture et de compétences du vitrage. Dans le retable de la King's disciples semblent être de l'Orient, comme l'indiquent leurs coiffures exotiques. À partir de Florence, Italie.
L'italien du 16ème siècle, la mort de Virginie, c. La gravure, 1500-1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-italien-du-16eme-siecle-la-mort-de-virginie-c-la-gravure-1500-1510-123325482.html
RMH4HXWE–L'italien du 16ème siècle, la mort de Virginie, c. La gravure, 1500-1510
Art inspiré par plate (tagliere), env. 1500–1510, Italien, Deruta, Maiolica (faïence émaillée), Diam. 8 15/16 po (22,7 cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-plate-tagliere-env-1500-1510-italien-deruta-maiolica-faience-emaillee-diam-8-15-16-po-22-7-cm-ceramique-poterie-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462824638.html
RF2HTYDFA–Art inspiré par plate (tagliere), env. 1500–1510, Italien, Deruta, Maiolica (faïence émaillée), Diam. 8 15/16 po (22,7 cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait d'un jeune homme, ca 1500-1510. On trouve dans la Collection de l'Accademia Carrara, Bergame. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-jeune-homme-ca-1500-1510-on-trouve-dans-la-collection-de-l-accademia-carrara-bergame-image337005717.html
RM2AG7X6D–Portrait d'un jeune homme, ca 1500-1510. On trouve dans la Collection de l'Accademia Carrara, Bergame.
Bernardino di Betto, la Madonna et l'enfant avec un adorateur, peinture en tempera sur panneau transféré sur toile, 1500-1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bernardino-di-betto-la-madonna-et-l-enfant-avec-un-adorateur-peinture-en-tempera-sur-panneau-transfere-sur-toile-1500-1510-image555335495.html
RM2R7DM2F–Bernardino di Betto, la Madonna et l'enfant avec un adorateur, peinture en tempera sur panneau transféré sur toile, 1500-1510
La tête du Christ. En date du : probablement 1500/1510. Technique : gravure sur bois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : allemand du 15ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tete-du-christ-en-date-du-probablement-1500-1510-technique-gravure-sur-bois-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-allemand-du-15eme-siecle-image225508256.html
RMR2TP28–La tête du Christ. En date du : probablement 1500/1510. Technique : gravure sur bois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : allemand du 15ème siècle.
Maître du retable de Saint Barthélemy (1475-1510), ca.1500-1510. Le chêne. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maitre-du-retable-de-saint-barthelemy-1475-1510-ca-1500-1510-le-chene-l-alte-pinakothek-munich-l-allemagne-57980469.html
RMDA96K1–Maître du retable de Saint Barthélemy (1475-1510), ca.1500-1510. Le chêne. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne.
Saint Anthony de Padoue (1500 - 1510) par Bernardo Zenale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-anthony-de-padoue-1500-1510-par-bernardo-zenale-image545671413.html
RM2PKNDCN–Saint Anthony de Padoue (1500 - 1510) par Bernardo Zenale
Le Christ et la Samaritaine, Pays-Bas ou Plus Bas Rhin, c. 1500-1510, de l'ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-et-la-samaritaine-pays-bas-ou-plus-bas-rhin-c-1500-1510-de-l-ivoire-image259750583.html
RMW2GJEF–Le Christ et la Samaritaine, Pays-Bas ou Plus Bas Rhin, c. 1500-1510, de l'ivoire
Cima da Conegliano. Santa Clara, Gerolamo, Nicola e Orsola. 1500 1510, Pinacoteca Brera, Milan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cima-da-conegliano-santa-clara-gerolamo-nicola-e-orsola-1500-1510-pinacoteca-brera-milan-132515684.html
RMHKGH30–Cima da Conegliano. Santa Clara, Gerolamo, Nicola e Orsola. 1500 1510, Pinacoteca Brera, Milan
Maître de l'adoration de Khanenko: 'L'adoration des Mages' (1500-1510) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-l-adoration-de-khanenko-l-adoration-des-mages-1500-1510-image496282853.html
RF2KRBHRH–Maître de l'adoration de Khanenko: 'L'adoration des Mages' (1500-1510)
Musée des beaux-arts, Budapest, Hongrie. Sculpteur d'Allgau, la mort de la Vierge, 1500-1510, bois de chaux sculpté avec des traces de peinture (détail) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-des-beaux-arts-budapest-hongrie-sculpteur-d-allgau-la-mort-de-la-vierge-1500-1510-bois-de-chaux-sculpte-avec-des-traces-de-peinture-detail-image575861890.html
RF2TCTNM2–Musée des beaux-arts, Budapest, Hongrie. Sculpteur d'Allgau, la mort de la Vierge, 1500-1510, bois de chaux sculpté avec des traces de peinture (détail)
La tête du Christ ; probablement 1500/1510 allemand du 15e siècle, la tête du Christ, probablement 1500-1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tete-du-christ-probablement-1500-1510-allemand-du-15e-siecle-la-tete-du-christ-probablement-1500-1510-image335736980.html
RM2AE63XC–La tête du Christ ; probablement 1500/1510 allemand du 15e siècle, la tête du Christ, probablement 1500-1510
Bartolomeo Eustachi, mieux connu sous le nom d'Eustachio (1500-1510 – 1574) - anatomiste italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bartolomeo-eustachi-mieux-connu-sous-le-nom-d-eustachio-1500-1510-1574-anatomiste-italien-image632166260.html
RM2YMDJEC–Bartolomeo Eustachi, mieux connu sous le nom d'Eustachio (1500-1510 – 1574) - anatomiste italien
Piero di Cosimo (atribuido) (Florencia, 1461/1462-1521), la Vierge et l'enfant aux anges, Hacia 1500-1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piero-di-cosimo-atribuido-florencia-1461-1462-1521-la-vierge-et-l-enfant-aux-anges-hacia-1500-1510-image599094502.html
RM2WPK346–Piero di Cosimo (atribuido) (Florencia, 1461/1462-1521), la Vierge et l'enfant aux anges, Hacia 1500-1510
Portrait d'un homme avec une rose, Quentin Massys,1500-1510, Art Institute of Chicago, Chicago, Illinois, USA, Amérique du Nord, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-avec-une-rose-quentin-massys-1500-1510-art-institute-of-chicago-chicago-illinois-usa-amerique-du-nord-image218249971.html
RMPK241R–Portrait d'un homme avec une rose, Quentin Massys,1500-1510, Art Institute of Chicago, Chicago, Illinois, USA, Amérique du Nord,
Technique d'Arista Séville 1500-1510 16e siècle Espagnol Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/technique-d-arista-seville-1500-1510-16e-siecle-espagnol-espagne-image183352172.html
RMMJ8BFT–Technique d'Arista Séville 1500-1510 16e siècle Espagnol Espagne
Caricature d'un vieil homme, 1491 - 1500 ; plume et encre vers 1510 par Léonard de Vinci (1452-1519), l'artiste italien et polymathe. en date du 1478, plume et encre. Florence, Galerie des Offices. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-d-un-vieil-homme-1491-1500-plume-et-encre-vers-1510-par-leonard-de-vinci-1452-1519-l-artiste-italien-et-polymathe-en-date-du-1478-plume-et-encre-florence-galerie-des-offices-image328358277.html
RM2A26099–Caricature d'un vieil homme, 1491 - 1500 ; plume et encre vers 1510 par Léonard de Vinci (1452-1519), l'artiste italien et polymathe. en date du 1478, plume et encre. Florence, Galerie des Offices.
L'allemand du 15e siècle, la tête du Christ, probablement, 1500-1510 gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-allemand-du-15e-siecle-la-tete-du-christ-probablement-1500-1510-gravure-sur-bois-77359508.html
RMEDT0RG–L'allemand du 15e siècle, la tête du Christ, probablement, 1500-1510 gravure sur bois
Art inspiré par Jug, env. 1500–1510, italien (Venise), verre non plomb bleu foncé transparent. Soufflé, émaillé, doré, H. 8 1/4 po. (21cm), Glass, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-jug-env-1500-1510-italien-venise-verre-non-plomb-bleu-fonce-transparent-souffle-emaille-dore-h-8-1-4-po-21cm-glass-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462825401.html
RF2HTYEEH–Art inspiré par Jug, env. 1500–1510, italien (Venise), verre non plomb bleu foncé transparent. Soufflé, émaillé, doré, H. 8 1/4 po. (21cm), Glass, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vierge à l'enfant, 1500-1510. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-1500-1510-image330134273.html
RM2A52WHN–Vierge à l'enfant, 1500-1510.
Mariä Verkündigung Deutsch : circa 1500-1510. N/A 106 Annonciation de la Vierge, Gerard David 001 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maria-verkundigung-deutsch-circa-1500-1510-n-a-106-annonciation-de-la-vierge-gerard-david-001-image210030522.html
RMP5KM22–Mariä Verkündigung Deutsch : circa 1500-1510. N/A 106 Annonciation de la Vierge, Gerard David 001
Antonio de Solario peinture, la Vierge à l'enfant avec Saint Jean, huile sur toile transférée de bois, 1500-1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antonio-de-solario-peinture-la-vierge-a-l-enfant-avec-saint-jean-huile-sur-toile-transferee-de-bois-1500-1510-image597903306.html
RM2WMMRNE–Antonio de Solario peinture, la Vierge à l'enfant avec Saint Jean, huile sur toile transférée de bois, 1500-1510
Verseuse. Culture : l'italien (Venise). Dimensions : H. 8 1/4 in. (21cm). Date : ca. 1500-1510. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/verseuse-culture-l-italien-venise-dimensions-h-8-1-4-in-21cm-date-ca-1500-1510-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213317204.html
RMPB1C7G–Verseuse. Culture : l'italien (Venise). Dimensions : H. 8 1/4 in. (21cm). Date : ca. 1500-1510. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Copie de Rafael (ca.1483-1520). Peintre italien. Sainte Famille, appelée vierge de la voile, ca. 1500-1510. Collection Farnèse. Musée national de Capodimonte. Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-copie-de-rafael-ca-1483-1520-peintre-italien-sainte-famille-appelee-vierge-de-la-voile-ca-1500-1510-collection-farnese-musee-national-de-capodimonte-naples-l-italie-168320014.html
RMKNRHW2–Copie de Rafael (ca.1483-1520). Peintre italien. Sainte Famille, appelée vierge de la voile, ca. 1500-1510. Collection Farnèse. Musée national de Capodimonte. Naples. L'Italie.
Env.1500–1510 Netherlandish du Sud.Entombment 463865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/env-1500-1510-netherlandish-du-sud-entombment-463865-image458121147.html
RM2HH965F–Env.1500–1510 Netherlandish du Sud.Entombment 463865
Le Christ et la Samaritaine, Pays-Bas ou Plus Bas Rhin, c. 1500 1510, de l'ivoire Musée Bode DSC03673 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-et-la-samaritaine-pays-bas-ou-plus-bas-rhin-c-1500-1510-de-l-ivoire-musee-bode-dsc03673-142546651.html
RMJ7WFKR–Le Christ et la Samaritaine, Pays-Bas ou Plus Bas Rhin, c. 1500 1510, de l'ivoire Musée Bode DSC03673
Chargeur avec décor grotesque, à la frontière italienne, Deruta, copie de Caffagiolo ou Sienne, ch. 1500-1510, maiolica - California Palace de la Légion d'honneur - San Francisco, CA - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chargeur-avec-decor-grotesque-a-la-frontiere-italienne-deruta-copie-de-caffagiolo-ou-sienne-ch-1500-1510-maiolica-california-palace-de-la-legion-d-honneur-san-francisco-ca-image259724819.html
RMW2FDJB–Chargeur avec décor grotesque, à la frontière italienne, Deruta, copie de Caffagiolo ou Sienne, ch. 1500-1510, maiolica - California Palace de la Légion d'honneur - San Francisco, CA -
'Madonna' et de l'enfant, peinture par un disciple de Sandro Botticelli, ch. 1500-1510, El Paso Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-madonna-et-de-l-enfant-peinture-par-un-disciple-de-sandro-botticelli-ch-1500-1510-el-paso-museum-of-art-132686578.html
RMHKTB2A–'Madonna' et de l'enfant, peinture par un disciple de Sandro Botticelli, ch. 1500-1510, El Paso Museum of Art
La nativité. Livre d'heures (les heures de Laudomia de' Medici'). Italie, Florence (centrale) ; 1500-1510. Source : Yates Thompson 30, f.14. Langue : le latin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nativite-livre-d-heures-les-heures-de-laudomia-de-medici-italie-florence-centrale-1500-1510-source-yates-thompson-30-f-14-langue-le-latin-image227113158.html
RMR5DW46–La nativité. Livre d'heures (les heures de Laudomia de' Medici'). Italie, Florence (centrale) ; 1500-1510. Source : Yates Thompson 30, f.14. Langue : le latin.
Musée des beaux-arts, Budapest, Hongrie. Sculpteur d'Allgau, la mort de la Vierge, 1500-1510, bois de chaux sculpté avec des traces de peinture (détail) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-des-beaux-arts-budapest-hongrie-sculpteur-d-allgau-la-mort-de-la-vierge-1500-1510-bois-de-chaux-sculpte-avec-des-traces-de-peinture-detail-image575861891.html
RF2TCTNM3–Musée des beaux-arts, Budapest, Hongrie. Sculpteur d'Allgau, la mort de la Vierge, 1500-1510, bois de chaux sculpté avec des traces de peinture (détail)
La tête du Christ ; probablement 1500/1510 allemand du 15e siècle, la tête du Christ, probablement 1500-1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tete-du-christ-probablement-1500-1510-allemand-du-15e-siecle-la-tete-du-christ-probablement-1500-1510-image335882907.html
RM2AECP23–La tête du Christ ; probablement 1500/1510 allemand du 15e siècle, la tête du Christ, probablement 1500-1510
Bataille d'Chuquinga (1554). Bataille entre Alonso de Alvarado (1500-1556), fidèle au roi Felipe II (Philippe II), et Francisco Hernandez Giron (1510-1554), uprised contre le roi pour le contrôle de la plus haute du Pérou. Gravure de 1726. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-d-chuquinga-1554-bataille-entre-alonso-de-alvarado-1500-1556-fidele-au-roi-felipe-ii-philippe-ii-et-francisco-hernandez-giron-1510-1554-uprised-contre-le-roi-pour-le-controle-de-la-plus-haute-du-perou-gravure-de-1726-image158190535.html
RMK5A5HY–Bataille d'Chuquinga (1554). Bataille entre Alonso de Alvarado (1500-1556), fidèle au roi Felipe II (Philippe II), et Francisco Hernandez Giron (1510-1554), uprised contre le roi pour le contrôle de la plus haute du Pérou. Gravure de 1726.
Hommage à un poète, vers 1500-1510, disciple de Giorgione (1473 ou 1474? - 1510), la National Gallery, Londres, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hommage-a-un-poete-vers-1500-1510-disciple-de-giorgione-1473-ou-1474-1510-la-national-gallery-londres-royaume-uni-image628630696.html
RM2YEMGT8–Hommage à un poète, vers 1500-1510, disciple de Giorgione (1473 ou 1474? - 1510), la National Gallery, Londres, Royaume-Uni
Descente du Saint-Esprit, Sandro Botticelli, 1500-1510, Birmingham Museum & Art Gallery, Angleterre, Royaume-Uni, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-descente-du-saint-esprit-sandro-botticelli-1500-1510-birmingham-museum-art-gallery-angleterre-royaume-uni-35198240.html
RMC17BM0–Descente du Saint-Esprit, Sandro Botticelli, 1500-1510, Birmingham Museum & Art Gallery, Angleterre, Royaume-Uni,
Technique d'Arista Séville 1500-1510 16e siècle Espagnol Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/technique-d-arista-seville-1500-1510-16e-siecle-espagnol-espagne-image183352181.html
RMMJ8BG5–Technique d'Arista Séville 1500-1510 16e siècle Espagnol Espagne
La Vierge à l'enfant, c1475-1500, de l'atelier d'Alessandro di Mariano di Vanni Filipepi (c. 1445 - 17 mai 1510), connu sous le nom de Sandro Botticelli, était un peintre italien du début de la Renaissance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-a-l-enfant-c1475-1500-de-l-atelier-d-alessandro-di-mariano-di-vanni-filipepi-c-1445-17-mai-1510-connu-sous-le-nom-de-sandro-botticelli-etait-un-peintre-italien-du-debut-de-la-renaissance-image482077126.html
RM2K08E86–La Vierge à l'enfant, c1475-1500, de l'atelier d'Alessandro di Mariano di Vanni Filipepi (c. 1445 - 17 mai 1510), connu sous le nom de Sandro Botticelli, était un peintre italien du début de la Renaissance
Cocarde avec Tobias le dessin du poisson de l'eau, 1500-1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cocarde-avec-tobias-le-dessin-du-poisson-de-l-eau-1500-1510-162400123.html
RMKC5Y0B–Cocarde avec Tobias le dessin du poisson de l'eau, 1500-1510
Art inspiré par plate (tagliere), env. 1500–1510, italien, probablement Deruta, Maiolica (faïence émaillée), Diam. 9 1/8 po (23,1 cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-plate-tagliere-env-1500-1510-italien-probablement-deruta-maiolica-faience-emaillee-diam-9-1-8-po-23-1-cm-ceramique-poterie-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462824627.html
RF2HTYDEY–Art inspiré par plate (tagliere), env. 1500–1510, italien, probablement Deruta, Maiolica (faïence émaillée), Diam. 9 1/8 po (23,1 cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La famille de Sainte Anne (Triptych, panneau droit), vers 1500-1510. Trouvé dans la collection du Musée voor Schone Kunsten, Gand. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-famille-de-sainte-anne-triptych-panneau-droit-vers-1500-1510-trouve-dans-la-collection-du-musee-voor-schone-kunsten-gand-image374824536.html
RM2CNPMEG–La famille de Sainte Anne (Triptych, panneau droit), vers 1500-1510. Trouvé dans la collection du Musée voor Schone Kunsten, Gand.
La Tentation de Saint Antoine vers 1500-1510. N/A 5 'La Tentation de Saint Antoine" de Jérôme Bosch, Nelson-Atkins Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tentation-de-saint-antoine-vers-1500-1510-n-a-5-la-tentation-de-saint-antoine-de-jerome-bosch-nelson-atkins-museum-image209929539.html
RMP5F37F–La Tentation de Saint Antoine vers 1500-1510. N/A 5 'La Tentation de Saint Antoine" de Jérôme Bosch, Nelson-Atkins Museum
L'histoire culturelle, à partir de la gauche : deux costumes des élèves autour de 1500, un couple de danseur patrician's ball en 1510, couple d'une procession de mariage autour de 1530, couronné promise et companion de 1550, le cavalier avec pantalons bouffants de 1560, illustration historique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-histoire-culturelle-a-partir-de-la-gauche-deux-costumes-des-eleves-autour-de-1500-un-couple-de-danseur-patricians-ball-en-1510-couple-d-une-procession-de-mariage-autour-de-1530-couronne-promise-et-companion-de-1550-le-cavalier-avec-pantalons-bouffants-de-1560-illustration-historique-79309564.html
RFEH0T4C–L'histoire culturelle, à partir de la gauche : deux costumes des élèves autour de 1500, un couple de danseur patrician's ball en 1510, couple d'une procession de mariage autour de 1530, couronné promise et companion de 1550, le cavalier avec pantalons bouffants de 1560, illustration historique
Vierge à l'enfant, ca. 1500-1510. La sculpture en bois polychrome. Moszczenica, Pologne. Musée de Silésie. Katowice. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-ca-1500-1510-la-sculpture-en-bois-polychrome-moszczenica-pologne-musee-de-silesie-katowice-la-pologne-image220326134.html
RMPPCM6E–Vierge à l'enfant, ca. 1500-1510. La sculpture en bois polychrome. Moszczenica, Pologne. Musée de Silésie. Katowice. La Pologne.
STS. Egidius (préparé Gile) et Nicolas de Tolentino (à gauche). Portrait par un peintre lombard. Tempera sur panneau de bois, CA. 1500-1510. Pinacoteca Castello Sforzesco, Milan, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sts-egidius-prepare-gile-et-nicolas-de-tolentino-a-gauche-portrait-par-un-peintre-lombard-tempera-sur-panneau-de-bois-ca-1500-1510-pinacoteca-castello-sforzesco-milan-italie-image620519966.html
RM2Y1F3FA–STS. Egidius (préparé Gile) et Nicolas de Tolentino (à gauche). Portrait par un peintre lombard. Tempera sur panneau de bois, CA. 1500-1510. Pinacoteca Castello Sforzesco, Milan, Italie.
Marcantonio Raimondi la mort. Gravure sur cuivre imprimée autour de 1500 - 1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marcantonio-raimondi-la-mort-gravure-sur-cuivre-imprimee-autour-de-1500-1510-image572819150.html
RM2T7X4JP–Marcantonio Raimondi la mort. Gravure sur cuivre imprimée autour de 1500 - 1510
Cima da Conegliano. Santa Clara, Gerolamo, Nicola e Orsola. 1500 1510, Pinacoteca Brera, Milan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cima-da-conegliano-santa-clara-gerolamo-nicola-e-orsola-1500-1510-pinacoteca-brera-milan-139723932.html
RMJ38Y8C–Cima da Conegliano. Santa Clara, Gerolamo, Nicola e Orsola. 1500 1510, Pinacoteca Brera, Milan
M. Bajnai ACO (1500) 1510 fois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-m-bajnai-aco-1500-1510-fois-136485980.html
RMHX1D78–M. Bajnai ACO (1500) 1510 fois
Juillet : deux hommes, de battage avec leur maître à regarder. Livre d'heures (les heures de Laudomia de' Medici'). Italie, Florence (centrale) ; 1500-1510. Source : Yates Thompson 30, f.7. Langue : le latin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juillet-deux-hommes-de-battage-avec-leur-maitre-a-regarder-livre-d-heures-les-heures-de-laudomia-de-medici-italie-florence-centrale-1500-1510-source-yates-thompson-30-f-7-langue-le-latin-image226990827.html
RMR58937–Juillet : deux hommes, de battage avec leur maître à regarder. Livre d'heures (les heures de Laudomia de' Medici'). Italie, Florence (centrale) ; 1500-1510. Source : Yates Thompson 30, f.7. Langue : le latin.
La famille de Sainte-Ann, par maître 'van de familie van de heilige Anna' (1500-1510). Detailof un triptyque. Musée des Beaux-Arts de G Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-famille-de-sainte-ann-par-maitre-van-de-familie-van-de-heilige-anna-1500-1510-detailof-un-triptyque-musee-des-beaux-arts-de-g-94141444.html
RMFD4EAC–La famille de Sainte-Ann, par maître 'van de familie van de heilige Anna' (1500-1510). Detailof un triptyque. Musée des Beaux-Arts de G
L'italien du 16ème siècle, la mort de Virginie, c 1500-1510 la mort de Virginie ; c. 1500/1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-italien-du-16eme-siecle-la-mort-de-virginie-c-1500-1510-la-mort-de-virginie-c-1500-1510-image335920009.html
RM2AEEDB5–L'italien du 16ème siècle, la mort de Virginie, c 1500-1510 la mort de Virginie ; c. 1500/1510
L'histoire culturelle, à partir de la gauche : deux costumes des élèves autour de 1500, un couple de danseur patrician's ball en 1510, d'un couple Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-culturelle-a-partir-de-la-gauche-deux-costumes-des-eleves-autour-de-1500-un-couple-de-danseur-patricians-ball-en-1510-d-un-couple-image231872952.html
RMRD6M8T–L'histoire culturelle, à partir de la gauche : deux costumes des élèves autour de 1500, un couple de danseur patrician's ball en 1510, d'un couple
Descente de la Croix, 1500-1510, Anonyme. Escola hispanoflamenca (a partir d'un model de Rogier van der Weyden [Tournai, 1399/1400 - Brussel les, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/descente-de-la-croix-1500-1510-anonyme-escola-hispanoflamenca-a-partir-d-un-model-de-rogier-van-der-weyden-tournai-1399-1400-brussel-les-image607306778.html
RM2X815YP–Descente de la Croix, 1500-1510, Anonyme. Escola hispanoflamenca (a partir d'un model de Rogier van der Weyden [Tournai, 1399/1400 - Brussel les,
La Sainte parenté, c 1500-1510, huile sur panneau attribué à Matthaus Gutrecht le Jeune, Philadelphia Museum of Art, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-sainte-parente-c-1500-1510-huile-sur-panneau-attribue-a-matthaus-gutrecht-le-jeune-philadelphia-museum-of-art-usa-125426920.html
RMH81K8T–La Sainte parenté, c 1500-1510, huile sur panneau attribué à Matthaus Gutrecht le Jeune, Philadelphia Museum of Art, USA
The Entombment 1500-1510 par Andrea Mantegna, 1431-1506, Italie, Italien, (suiveur ?) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-entombment-1500-1510-par-andrea-mantegna-1431-1506-italie-italien-suiveur-image382858809.html
RM2D6TM8W–The Entombment 1500-1510 par Andrea Mantegna, 1431-1506, Italie, Italien, (suiveur ?)
Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-sept-oeuvres-de-misericorde-par-le-maitre-d-alkmaar-actif-1490-1510-alkmaar-1504-huile-sur-panneau-une-ville-neerlandaise-est-la-toile-de-fond-de-ce-recit-qui-montre-comment-un-bon-chretien-devrait-aider-ceux-qui-en-ont-besoin-christ-se-tient-parmi-les-spectateurs-dans-presque-chaque-panneau-les-scenes-donnent-une-impression-de-la-societe-urbaine-autour-de-1500-le-travail-a-ete-gravement-endommagee-pendant-l-iconoclasme-de-1566-lorsque-l-eglise-catholique-romaine-ont-ete-saccagees-par-les-protestants-image68542641.html
RMDYEARD–Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants.
Cocarde avec deux rois d'un groupe d'Adoration, 1500-1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cocarde-avec-deux-rois-d-un-groupe-d-adoration-1500-1510-162400120.html
RMKC5Y08–Cocarde avec deux rois d'un groupe d'Adoration, 1500-1510
Art inspiré par Roundel avec Annonciation à la Vierge, 1500–1510, pays-Bas du Sud, verre incolore, peinture vitreuse et coloration argentée, total : 8 7/8 po. (22,5 cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-roundel-avec-annonciation-a-la-vierge-1500-1510-pays-bas-du-sud-verre-incolore-peinture-vitreuse-et-coloration-argentee-total-8-7-8-po-22-5-cm-vitraux-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462840682.html
RF2HW060A–Art inspiré par Roundel avec Annonciation à la Vierge, 1500–1510, pays-Bas du Sud, verre incolore, peinture vitreuse et coloration argentée, total : 8 7/8 po. (22,5 cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La famille de Sainte-Anne (Triptych, panneau de gauche), vers 1500-1510. Trouvé dans la collection du Musée voor Schone Kunsten, Gand. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-famille-de-sainte-anne-triptych-panneau-de-gauche-vers-1500-1510-trouve-dans-la-collection-du-musee-voor-schone-kunsten-gand-image374824554.html
RM2CNPMF6–La famille de Sainte-Anne (Triptych, panneau de gauche), vers 1500-1510. Trouvé dans la collection du Musée voor Schone Kunsten, Gand.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement