Cariani, un concert 1518-1520 Huile sur toile. National Gallery of Art, Washington, D.C., USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cariani-un-concert-1518-1520-huile-sur-toile-national-gallery-of-art-washington-d-c-usa-image64909839.html
RMDNGW4F–Cariani, un concert 1518-1520 Huile sur toile. National Gallery of Art, Washington, D.C., USA.
Cariani, italien (1485-1490-1547 ou après), un concert, ch. 1518-1520, huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cariani-italien-1485-1490-1547-ou-apres-un-concert-ch-1518-1520-huile-sur-toile-77438326.html
RMEDYHAE–Cariani, italien (1485-1490-1547 ou après), un concert, ch. 1518-1520, huile sur toile
Cariani (Italien, 1485/1490 - 1547 ou après ), un concert, ch. 1518-1520, huile sur toile, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cariani-italien-1485-1490-1547-ou-apres-un-concert-ch-1518-1520-huile-sur-toile-50435835.html
RMCX1FBR–Cariani (Italien, 1485/1490 - 1547 ou après ), un concert, ch. 1518-1520, huile sur toile,
Le Martyre de saint, Erasmus, 1518-1520, huile sur bois de sapin, 37,5 x 31 cm, non signé, Albrecht,, (Werkstatt / atelier), um 1480-1538 Regensburg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-martyre-de-saint-erasmus-1518-1520-huile-sur-bois-de-sapin-37-5-x-31-cm-non-signe-albrecht-werkstatt-atelier-um-1480-1538-regensburg-image328708044.html
RM2A2NXD0–Le Martyre de saint, Erasmus, 1518-1520, huile sur bois de sapin, 37,5 x 31 cm, non signé, Albrecht,, (Werkstatt / atelier), um 1480-1538 Regensburg
Antonio da Correggio, Madonna adoring the Child, peinture à l'huile sur panneau, 1518-1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antonio-da-correggio-madonna-adoring-the-child-peinture-a-l-huile-sur-panneau-1518-1520-image543755732.html
RM2PGJ5YG–Antonio da Correggio, Madonna adoring the Child, peinture à l'huile sur panneau, 1518-1520
Fernando de Soto (c1496-1542) explorateur espagnol et conquistador né à Xeres (Jerez) de los Caballeros, Estramadura, Espagne. Membre de l'expédition d'Espagne à Darien (1518-1520), servi au Nicaragua (1527) et l'aide Pizzaro dans la conquête du Pérou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fernando-de-soto-c1496-1542-explorateur-espagnol-et-conquistador-ne-a-xeres-jerez-de-los-caballeros-estramadura-espagne-membre-de-l-expedition-d-espagne-a-darien-1518-1520-servi-au-nicaragua-1527-et-l-aide-pizzaro-dans-la-conquete-du-perou-57292820.html
RMD95WG4–Fernando de Soto (c1496-1542) explorateur espagnol et conquistador né à Xeres (Jerez) de los Caballeros, Estramadura, Espagne. Membre de l'expédition d'Espagne à Darien (1518-1520), servi au Nicaragua (1527) et l'aide Pizzaro dans la conquête du Pérou.
Albrecht Altdorfer, Paysage avec passerelle, peinture à l'huile sur vélin monté sur bois, 1518-1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albrecht-altdorfer-paysage-avec-passerelle-peinture-a-l-huile-sur-velin-monte-sur-bois-1518-1520-image554429643.html
RM2R60CJK–Albrecht Altdorfer, Paysage avec passerelle, peinture à l'huile sur vélin monté sur bois, 1518-1520
Giulio Romano ; Rafael / 'la Sainte famille avec un chêne', 1518-1520, École italienne, huile sur panneau, 144 cm x 110 cm x 3 cm, P00303. MUSÉE : MUSEO DEL PRADO, MADRID, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-romano-rafael-la-sainte-famille-avec-un-chene-1518-1520-ecole-italienne-huile-sur-panneau-144-cm-x-110-cm-x-3-cm-p00303-musee-museo-del-prado-madrid-espagne-image630868337.html
RM2YJAF01–Giulio Romano ; Rafael / 'la Sainte famille avec un chêne', 1518-1520, École italienne, huile sur panneau, 144 cm x 110 cm x 3 cm, P00303. MUSÉE : MUSEO DEL PRADO, MADRID, ESPAGNE.
Portrait de Cosimo de' Medici l'aîné, peinture à l'huile sur panneau par Jacopo da Pontormo, 1518-1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-cosimo-de-medici-l-aine-peinture-a-l-huile-sur-panneau-par-jacopo-da-pontormo-1518-1520-image543755409.html
RM2PGJ5G1–Portrait de Cosimo de' Medici l'aîné, peinture à l'huile sur panneau par Jacopo da Pontormo, 1518-1520
Madonna et l'enfant avec Lazarus et Lazarus de Bethany, 1518-1520 par Pietro - Pier Francesco Sacchi (1485-1528) Italie, Italien, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-avec-lazarus-et-lazarus-de-bethany-1518-1520-par-pietro-pier-francesco-sacchi-1485-1528-italie-italien-image452668691.html
RM2H8CREY–Madonna et l'enfant avec Lazarus et Lazarus de Bethany, 1518-1520 par Pietro - Pier Francesco Sacchi (1485-1528) Italie, Italien,
Madonna del Passeggio, 1518-1520. Trouvé dans la Collection du Museo di Capodimonte, Naples. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-del-passeggio-1518-1520-trouve-dans-la-collection-du-museo-di-capodimonte-naples-image462499686.html
RM2HTCK1X–Madonna del Passeggio, 1518-1520. Trouvé dans la Collection du Museo di Capodimonte, Naples.
'Fine Arts,,, Albrecht, (1480 - 1538), peinture, 'Paysage avec passerelle', 1518 - 1520, huile sur panneau et parchemin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fine-arts-albrecht-1480-1538-peinture-paysage-avec-passerelle-1518-1520-huile-sur-panneau-et-parchemin-image7986292.html
RMAFM5Y5–'Fine Arts,,, Albrecht, (1480 - 1538), peinture, 'Paysage avec passerelle', 1518 - 1520, huile sur panneau et parchemin
Raffaello Sanzio, Raphaël, (1483-1520) la transfiguration, 1518-1520, retable, huile sur panneau de bois. Collection Vatican, Cité du Vatican. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raffaello-sanzio-raphael-1483-1520-la-transfiguration-1518-1520-retable-huile-sur-panneau-de-bois-collection-vatican-cite-du-vatican-image385516046.html
RF2DB5NJ6–Raffaello Sanzio, Raphaël, (1483-1520) la transfiguration, 1518-1520, retable, huile sur panneau de bois. Collection Vatican, Cité du Vatican.
Beaux-arts, Raphaël (1483 - 1520), peinture, Madonna de la rose, 1518 - 1520, huile sur toile, 103 x 84 cm, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE EFFACÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beaux-arts-raphael-1483-1520-peinture-madonna-de-la-rose-1518-1520-huile-sur-toile-103-x-84-cm-le-droit-d-auteur-de-l-artiste-ne-doit-pas-etre-efface-image426557517.html
RM2FNYAD1–Beaux-arts, Raphaël (1483 - 1520), peinture, Madonna de la rose, 1518 - 1520, huile sur toile, 103 x 84 cm, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE EFFACÉ
Craie noire dessin 'tête de jeune apôtre" (1518-1520) par le peintre italien de la Renaissance Raphaël sur l'affichage à son exposition rétrospective à l'Albertina Museum de Vienne, en Autriche. Le dessin est devenu le plus cher sur le papier dans le monde après qu'il a été vendu pour 29,7 millions de livres sterling sur le Sotheby's en décembre 2012. L'exposition est présentée jusqu'au 7 janvier 2018. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/craie-noire-dessin-tete-de-jeune-apotre-1518-1520-par-le-peintre-italien-de-la-renaissance-raphael-sur-l-affichage-a-son-exposition-retrospective-a-l-albertina-museum-de-vienne-en-autriche-le-dessin-est-devenu-le-plus-cher-sur-le-papier-dans-le-monde-apres-qu-il-a-ete-vendu-pour-29-7-millions-de-livres-sterling-sur-le-sothebys-en-decembre-2012-l-exposition-est-presentee-jusqu-au-7-janvier-2018-image178443585.html
RMMA8PH5–Craie noire dessin 'tête de jeune apôtre" (1518-1520) par le peintre italien de la Renaissance Raphaël sur l'affichage à son exposition rétrospective à l'Albertina Museum de Vienne, en Autriche. Le dessin est devenu le plus cher sur le papier dans le monde après qu'il a été vendu pour 29,7 millions de livres sterling sur le Sotheby's en décembre 2012. L'exposition est présentée jusqu'au 7 janvier 2018.
Fernando de Soto (c1496-1542) explorateur espagnol et conquérant né à Xeres (Jerez) de los Caballeros, Estramadura, Espagne. Un membre de l'expédition espagnole à Darien (1518-1520), a servi au Nicaragua (1527) et a aidé Pizzaro dans la conquête du Pérou. Nommé gouverneur de Cuba par l'empereur Charles V et autorisé à conquérir la Floride, où il débarqua en mai 1539. Mort de fièvre et a été enterré dans le Mississippi. Gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fernando-de-soto-c1496-1542-explorateur-espagnol-et-conquerant-ne-a-xeres-jerez-de-los-caballeros-estramadura-espagne-un-membre-de-l-expedition-espagnole-a-darien-1518-1520-a-servi-au-nicaragua-1527-et-a-aide-pizzaro-dans-la-conquete-du-perou-nomme-gouverneur-de-cuba-par-l-empereur-charles-v-et-autorise-a-conquerir-la-floride-ou-il-debarqua-en-mai-1539-mort-de-fievre-et-a-ete-enterre-dans-le-mississippi-gravure-image483539823.html
RM2K2K3YB–Fernando de Soto (c1496-1542) explorateur espagnol et conquérant né à Xeres (Jerez) de los Caballeros, Estramadura, Espagne. Un membre de l'expédition espagnole à Darien (1518-1520), a servi au Nicaragua (1527) et a aidé Pizzaro dans la conquête du Pérou. Nommé gouverneur de Cuba par l'empereur Charles V et autorisé à conquérir la Floride, où il débarqua en mai 1539. Mort de fièvre et a été enterré dans le Mississippi. Gravure.
Les saints patrons d'Autriche (Bartsch 116) Dürer, Albrecht. Les Saints patrons de l'Autriche (Bartsch 116). 1518-1520. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-saints-patrons-d-autriche-bartsch-116-durer-albrecht-les-saints-patrons-de-l-autriche-bartsch-116-1518-1520-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350195290.html
RM2B9MNJJ–Les saints patrons d'Autriche (Bartsch 116) Dürer, Albrecht. Les Saints patrons de l'Autriche (Bartsch 116). 1518-1520. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Portrait d'un chevalier et de ses deux fils vers 1518-1520 par Lucas Cranach l'ancien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-chevalier-et-de-ses-deux-fils-vers-1518-1520-par-lucas-cranach-l-ancien-image561001422.html
RM2RGKR12–Portrait d'un chevalier et de ses deux fils vers 1518-1520 par Lucas Cranach l'ancien
Un concert ; c. 1518-1520 Cariani, un concert, c 1518-1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-concert-c-1518-1520-cariani-un-concert-c-1518-1520-image335772266.html
RM2AE7MXJ–Un concert ; c. 1518-1520 Cariani, un concert, c 1518-1520
Maître de 1518 du Christ- l'adieu à l'égard des femmes - 1520 - XVI ème siècle - École flamande - Gemäldegalerie - Berlin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-1518-du-christ-l-adieu-a-l-egard-des-femmes-1520-xvi-eme-siecle-ecole-flamande-gemaldegalerie-berlin-image68332276.html
RMDY4PEC–Maître de 1518 du Christ- l'adieu à l'égard des femmes - 1520 - XVI ème siècle - École flamande - Gemäldegalerie - Berlin
La Vierge et l'enfant dans un paysage avec Saint Jean Baptiste et un autre Saint mâle, Titien, vers 1518-1520, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-et-l-enfant-dans-un-paysage-avec-saint-jean-baptiste-et-un-autre-saint-male-titien-vers-1518-1520-image355737907.html
RM2BJN797–La Vierge et l'enfant dans un paysage avec Saint Jean Baptiste et un autre Saint mâle, Titien, vers 1518-1520,
Vierge à l'enfant avec l'enfant Saint Jean Baptiste, Giuliano Bugiardini (italien, 1475-1554), à propos de 1518-1520, huile sur panneau, 34-1/4 in. diam., la peinture et la sculpture européenne avant 1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-avec-l-enfant-saint-jean-baptiste-giuliano-bugiardini-italien-1475-1554-a-propos-de-1518-1520-huile-sur-panneau-34-1-4-in-diam-la-peinture-et-la-sculpture-europeenne-avant-1800-image328777186.html
RM2A2W2JA–Vierge à l'enfant avec l'enfant Saint Jean Baptiste, Giuliano Bugiardini (italien, 1475-1554), à propos de 1518-1520, huile sur panneau, 34-1/4 in. diam., la peinture et la sculpture européenne avant 1800
Allemand : Transfiguration und Heilung des besessenen Knaben . détail . 1518-1520. 1038 Raffael Transfiguration Détail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemand-transfiguration-und-heilung-des-besessenen-knaben-detail-1518-1520-1038-raffael-transfiguration-detail-image185554571.html
RMMNTMMY–Allemand : Transfiguration und Heilung des besessenen Knaben . détail . 1518-1520. 1038 Raffael Transfiguration Détail
Palma el Viejo (Serina, 1479/1480-Venecia, 1528), la Vierge à l'enfant avec les saints et un donateur, Hacia 1518-1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palma-el-viejo-serina-1479-1480-venecia-1528-la-vierge-a-l-enfant-avec-les-saints-et-un-donateur-hacia-1518-1520-image599094498.html
RM2WPK342–Palma el Viejo (Serina, 1479/1480-Venecia, 1528), la Vierge à l'enfant avec les saints et un donateur, Hacia 1518-1520
Fernando de Soto (c1496-1542) explorateur espagnol et conquistador né à Xeres (Jerez) de los Caballeros, Estramadura, Espagne. Membre de l'expédition d'Espagne à Darien (1518-1520), servi au Nicaragua (1527) et l'aide Pizzaro dans la conquête du Pérou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fernando-de-soto-c1496-1542-explorateur-espagnol-et-conquistador-ne-a-xeres-jerez-de-los-caballeros-estramadura-espagne-membre-de-l-expedition-d-espagne-a-darien-1518-1520-servi-au-nicaragua-1527-et-l-aide-pizzaro-dans-la-conquete-du-perou-57292891.html
RMD95WJK–Fernando de Soto (c1496-1542) explorateur espagnol et conquistador né à Xeres (Jerez) de los Caballeros, Estramadura, Espagne. Membre de l'expédition d'Espagne à Darien (1518-1520), servi au Nicaragua (1527) et l'aide Pizzaro dans la conquête du Pérou.
Madone de la Rose de Raffaello Sanzio connue sous le nom de Raffaello (1483-1520) 1518-1520 huile sur panneau de bois transféré sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madone-de-la-rose-de-raffaello-sanzio-connue-sous-le-nom-de-raffaello-1483-1520-1518-1520-huile-sur-panneau-de-bois-transfere-sur-toile-image613858449.html
RM2XJKJM1–Madone de la Rose de Raffaello Sanzio connue sous le nom de Raffaello (1483-1520) 1518-1520 huile sur panneau de bois transféré sur toile
"Vierge à l'enfant". L'Italie, 1518-1520. Dimensions : 69,5x53 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : BOCCACCIO BOCCACCINO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-l-italie-1518-1520-dimensions-69-5x53-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-boccaccio-boccaccino-image241161059.html
RMT09RAY–"Vierge à l'enfant". L'Italie, 1518-1520. Dimensions : 69,5x53 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : BOCCACCIO BOCCACCINO.
Copie après La Fornarina de Raphaël Sanzio (1483 - 1520) Huile sur bois 1518-1520 85 cm x 60 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/copie-apres-la-fornarina-de-raphael-sanzio-1483-1520-huile-sur-bois-1518-1520-85-cm-x-60-cm-image331511911.html
RM2A79JR3–Copie après La Fornarina de Raphaël Sanzio (1483 - 1520) Huile sur bois 1518-1520 85 cm x 60 cm
Madonna et l'enfant avec Lazarus et Lazarus de Bethany, 1518-1520 par Pietro - Pier Francesco Sacchi (1485-1528) Italie, Italien, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-avec-lazarus-et-lazarus-de-bethany-1518-1520-par-pietro-pier-francesco-sacchi-1485-1528-italie-italien-image452668688.html
RM2H8CRET–Madonna et l'enfant avec Lazarus et Lazarus de Bethany, 1518-1520 par Pietro - Pier Francesco Sacchi (1485-1528) Italie, Italien,
La Vierge et l'enfant avec les Saints et un donateur, ca 1518-1520. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-et-l-enfant-avec-les-saints-et-un-donateur-ca-1518-1520-image186176193.html
RMMPW1HN–La Vierge et l'enfant avec les Saints et un donateur, ca 1518-1520.
Raphael, la Perle, v. 1518-1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raphael-la-perle-v-1518-1520-image597933357.html
RM2WMP62N–Raphael, la Perle, v. 1518-1520
Le pape Léon X PAR RAPHAEL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pape-leon-x-par-raphael-image237688280.html
RFRPKHR4–Le pape Léon X PAR RAPHAEL
Portrait de Jeanne d'Aragon, 1518. Artiste: Raphaël. Raphael(1483-1520) est un peintre et architecte italien de la haute Renaissance. Son travail est admiré pour sa clarté de forme, sa facilité de composition et sa réalisation visuelle de grandeur humaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jeanne-d-aragon-1518-artiste-raphael-raphael-1483-1520-est-un-peintre-et-architecte-italien-de-la-haute-renaissance-son-travail-est-admire-pour-sa-clarte-de-forme-sa-facilite-de-composition-et-sa-realisation-visuelle-de-grandeur-humaine-image377037311.html
RM2CWBEX7–Portrait de Jeanne d'Aragon, 1518. Artiste: Raphaël. Raphael(1483-1520) est un peintre et architecte italien de la haute Renaissance. Son travail est admiré pour sa clarté de forme, sa facilité de composition et sa réalisation visuelle de grandeur humaine.
Unbestimmt Saint Matthieu. Gravure sur cuivre 1518-1520, 1518/1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/unbestimmt-saint-matthieu-gravure-sur-cuivre-1518-1520-1518-1520-image572843217.html
RM2T7Y7A9–Unbestimmt Saint Matthieu. Gravure sur cuivre 1518-1520, 1518/1520
Fernando de Soto (c1496-1542) explorateur espagnol et conquérant né à Xeres (Jerez) de los Caballeros, Estramadura, Espagne. Un membre de l'expédition espagnole à Darien (1518-1520), a servi au Nicaragua (1527) et a aidé Pizzaro dans la conquête du Pérou. Nommé gouverneur de Cuba par l'empereur Charles V et autorisé à conquérir la Floride, où il débarqua en mai 1539. Mort de fièvre et a été enterré dans le Mississippi. Gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fernando-de-soto-c1496-1542-explorateur-espagnol-et-conquerant-ne-a-xeres-jerez-de-los-caballeros-estramadura-espagne-un-membre-de-l-expedition-espagnole-a-darien-1518-1520-a-servi-au-nicaragua-1527-et-a-aide-pizzaro-dans-la-conquete-du-perou-nomme-gouverneur-de-cuba-par-l-empereur-charles-v-et-autorise-a-conquerir-la-floride-ou-il-debarqua-en-mai-1539-mort-de-fievre-et-a-ete-enterre-dans-le-mississippi-gravure-image483539824.html
RM2K2K3YC–Fernando de Soto (c1496-1542) explorateur espagnol et conquérant né à Xeres (Jerez) de los Caballeros, Estramadura, Espagne. Un membre de l'expédition espagnole à Darien (1518-1520), a servi au Nicaragua (1527) et a aidé Pizzaro dans la conquête du Pérou. Nommé gouverneur de Cuba par l'empereur Charles V et autorisé à conquérir la Floride, où il débarqua en mai 1539. Mort de fièvre et a été enterré dans le Mississippi. Gravure.
Vénus et amor, de Lucas Cranach l'ancien, allemand, 1518-1520, huile sur panneau de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venus-et-amor-de-lucas-cranach-l-ancien-allemand-1518-1520-huile-sur-panneau-de-bois-image573316000.html
RM2T8MPBC–Vénus et amor, de Lucas Cranach l'ancien, allemand, 1518-1520, huile sur panneau de bois
Palma Vecchio (Jacopo Negretti). Portrait d'une jeune femme connue sous le nom de 'la Bella'. CA. 1518 - 1520. Huile sur toile. 95 x 80 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palma-vecchio-jacopo-negretti-portrait-d-une-jeune-femme-connue-sous-le-nom-de-la-bella-ca-1518-1520-huile-sur-toile-95-x-80-cm-image460649747.html
RM2HNCBCK–Palma Vecchio (Jacopo Negretti). Portrait d'une jeune femme connue sous le nom de 'la Bella'. CA. 1518 - 1520. Huile sur toile. 95 x 80 cm
Raphael. Élevé Main Droite, paume vers l'extérieur pour l'étude de Saint Pierre. 1518-1520. L'Italie. Craie noire, rehaussée de craie blanche et le blanc de plomb, partiellement oxydés, plus de stylet underdrawing, sur papier vergé crème l'attribution traditionnelle pour Raphael de ce long silence et dessin inédit a été récemment confirmé par Konrad Oberhuber, Paul Joannides, et Nicholas Turner (en conversation, 1995-1996) qui ont tous convenu qu'il devrait être datée du 1518/20, à la toute fin de la carrière de Raphaël. Dans l'image représentée, ainsi que son support, la technique et le style, le dessin rela Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raphael-eleve-main-droite-paume-vers-l-exterieur-pour-l-etude-de-saint-pierre-1518-1520-l-italie-craie-noire-rehaussee-de-craie-blanche-et-le-blanc-de-plomb-partiellement-oxydes-plus-de-stylet-underdrawing-sur-papier-verge-creme-l-attribution-traditionnelle-pour-raphael-de-ce-long-silence-et-dessin-inedit-a-ete-recemment-confirme-par-konrad-oberhuber-paul-joannides-et-nicholas-turner-en-conversation-1995-1996-qui-ont-tous-convenu-qu-il-devrait-etre-datee-du-1518-20-a-la-toute-fin-de-la-carriere-de-raphael-dans-l-image-representee-ainsi-que-son-support-la-technique-et-le-style-le-dessin-rela-image337928244.html
RM2AHNXWT–Raphael. Élevé Main Droite, paume vers l'extérieur pour l'étude de Saint Pierre. 1518-1520. L'Italie. Craie noire, rehaussée de craie blanche et le blanc de plomb, partiellement oxydés, plus de stylet underdrawing, sur papier vergé crème l'attribution traditionnelle pour Raphael de ce long silence et dessin inédit a été récemment confirmé par Konrad Oberhuber, Paul Joannides, et Nicholas Turner (en conversation, 1995-1996) qui ont tous convenu qu'il devrait être datée du 1518/20, à la toute fin de la carrière de Raphaël. Dans l'image représentée, ainsi que son support, la technique et le style, le dessin rela
Art inspiré par la mort d'Ananias, 1518, Woodcut, bloc de clés seulement, feuille : 8 11/16 × 14 5/8 po. (22,1 × 37,2 cm), tirages, Ugo da Carpi (italien, Carpi ca. 1480–1532 Bologne), après Raphaël (Raffaello Sanzio ou Santi) (Italien, Urbino 1483–1520 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-mort-d-ananias-1518-woodcut-bloc-de-cles-seulement-feuille-8-11-16-14-5-8-po-22-1-37-2-cm-tirages-ugo-da-carpi-italien-carpi-ca-1480-1532-bologne-apres-raphael-raffaello-sanzio-ou-santi-italien-urbino-1483-1520-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462811130.html
RF2HTXT8X–Art inspiré par la mort d'Ananias, 1518, Woodcut, bloc de clés seulement, feuille : 8 11/16 × 14 5/8 po. (22,1 × 37,2 cm), tirages, Ugo da Carpi (italien, Carpi ca. 1480–1532 Bologne), après Raphaël (Raffaello Sanzio ou Santi) (Italien, Urbino 1483–1520 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Vierge et l'enfant dans un paysage avec Saint Jean Baptiste et un autre Saint mâle, Titien, vers 1518-1520, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-et-l-enfant-dans-un-paysage-avec-saint-jean-baptiste-et-un-autre-saint-male-titien-vers-1518-1520-image548267935.html
RM2PRYN9K–La Vierge et l'enfant dans un paysage avec Saint Jean Baptiste et un autre Saint mâle, Titien, vers 1518-1520,
Vierge à l'enfant avec l'enfant Saint Jean Baptiste, Giuliano Bugiardini (italien, 1475-1554), à propos de 1518-1520, huile sur panneau, 34-1/4 in. diam., la peinture et la sculpture européenne avant 1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-avec-l-enfant-saint-jean-baptiste-giuliano-bugiardini-italien-1475-1554-a-propos-de-1518-1520-huile-sur-panneau-34-1-4-in-diam-la-peinture-et-la-sculpture-europeenne-avant-1800-image328777185.html
RM2A2W2J9–Vierge à l'enfant avec l'enfant Saint Jean Baptiste, Giuliano Bugiardini (italien, 1475-1554), à propos de 1518-1520, huile sur panneau, 34-1/4 in. diam., la peinture et la sculpture européenne avant 1800
Deutsch : Fresken im Oratorium des Hl. Benedikt à Sienne, Szen : Marientod vers 1518-1520. N/A 464 Domenico Beccafumi 035 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-fresken-im-oratorium-des-hl-benedikt-a-sienne-szen-marientod-vers-1518-1520-n-a-464-domenico-beccafumi-035-image210162131.html
RMP5WKXB–Deutsch : Fresken im Oratorium des Hl. Benedikt à Sienne, Szen : Marientod vers 1518-1520. N/A 464 Domenico Beccafumi 035
Palma el Viejo (Serina, 1479/1480-Venecia, 1528), Portrait d’une jeune femme connue sous le nom de « la Bella », Hacia 1518-1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palma-el-viejo-serina-1479-1480-venecia-1528-portrait-d-une-jeune-femme-connue-sous-le-nom-de-la-bella-hacia-1518-1520-image599094510.html
RM2WPK34E–Palma el Viejo (Serina, 1479/1480-Venecia, 1528), Portrait d’une jeune femme connue sous le nom de « la Bella », Hacia 1518-1520
Portrait de l'artiste avec l'ami de Raphaël, vers 1515-1518, (1483-1520), France, Paris, Musée du Louvre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-l-artiste-avec-l-ami-de-raphael-vers-1515-1518-1483-1520-france-paris-musee-du-louvre-30483953.html
RMBNGJGH–Portrait de l'artiste avec l'ami de Raphaël, vers 1515-1518, (1483-1520), France, Paris, Musée du Louvre
« REST on the Flight into Egypt », 1518 - 1520, Joachim Patinir, Musée du Prado, Madrid, Espagne, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rest-on-the-flight-into-egypt-1518-1520-joachim-patinir-musee-du-prado-madrid-espagne-europe-image599291609.html
RM2WR02FN–« REST on the Flight into Egypt », 1518 - 1520, Joachim Patinir, Musée du Prado, Madrid, Espagne, Europe
- TRASCORO MARTIRIO DE SANTA EULALIA - 1518-1520 - EN PLAFON MARMOL - RENACIMIENTO ESPAÑOL. Auteur : ORDOÑEZ BARTOLOME. Emplacement : CATEDRAL-intérieur. Barcelone. L'ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trascoro-martirio-de-santa-eulalia-1518-1520-en-plafon-marmol-renacimiento-espanol-auteur-ordonez-bartolome-emplacement-catedral-interieur-barcelone-l-espagne-image219876834.html
RMPNM742–- TRASCORO MARTIRIO DE SANTA EULALIA - 1518-1520 - EN PLAFON MARMOL - RENACIMIENTO ESPAÑOL. Auteur : ORDOÑEZ BARTOLOME. Emplacement : CATEDRAL-intérieur. Barcelone. L'ESPAGNE.
Portrait de Cosimo de' Medici l'aîné entre 1518 et 1520 par Pontormo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-cosimo-de-medici-l-aine-entre-1518-et-1520-par-pontormo-image545390326.html
RM2PK8JWX–Portrait de Cosimo de' Medici l'aîné entre 1518 et 1520 par Pontormo
Madonna et l'enfant avec Lazarus et Lazarus de Bethany, 1518-1520 par Pietro - Pier Francesco Sacchi (1485-1528) Italie, Italien, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-avec-lazarus-et-lazarus-de-bethany-1518-1520-par-pietro-pier-francesco-sacchi-1485-1528-italie-italien-image452668698.html
RM2H8CRF6–Madonna et l'enfant avec Lazarus et Lazarus de Bethany, 1518-1520 par Pietro - Pier Francesco Sacchi (1485-1528) Italie, Italien,
Repos pendant la fuite en Égypte, 1518-1520. Artiste : Joachim Patinir, (ca. 1480-1524) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/repos-pendant-la-fuite-en-egypte-1518-1520-artiste-joachim-patinir-ca-1480-1524-image60085476.html
RMDDN3HT–Repos pendant la fuite en Égypte, 1518-1520. Artiste : Joachim Patinir, (ca. 1480-1524)
La Vierge et l'enfant avec les Saints et un donateur 1518-1520 Palma Vecchio Serina 1479/80 1528 Venise Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-et-l-enfant-avec-les-saints-et-un-donateur-1518-1520-palma-vecchio-serina-1479-80-1528-venise-italie-italien-image69515478.html
RME12KKJ–La Vierge et l'enfant avec les Saints et un donateur 1518-1520 Palma Vecchio Serina 1479/80 1528 Venise Italie Italien
Portail en fer avec pilastres corinthiens et ornements plateresque, faite entre 1518-1520. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portail-en-fer-avec-pilastres-corinthiens-et-ornements-plateresque-faite-entre-1518-1520-image212420884.html
RMP9GH04–Portail en fer avec pilastres corinthiens et ornements plateresque, faite entre 1518-1520.
La Perla (littéralement la Perle) est une huile sur toile peinte en 1518-1520 par Raphaël Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-perla-litteralement-la-perle-est-une-huile-sur-toile-peinte-en-1518-1520-par-raphael-image603151976.html
RM2X17XE0–La Perla (littéralement la Perle) est une huile sur toile peinte en 1518-1520 par Raphaël
Unbestimmt Saint Lukas. Gravure sur cuivre 1518-1520, 1518/1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/unbestimmt-saint-lukas-gravure-sur-cuivre-1518-1520-1518-1520-image572843320.html
RM2T7Y7E0–Unbestimmt Saint Lukas. Gravure sur cuivre 1518-1520, 1518/1520
Giovanni Cariani, Un concert, huile sur toile, 92 x 130 cm, v. 1518–1520. National Gallery of Art, Washington, DC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-cariani-un-concert-huile-sur-toile-92-x-130-cm-v-1518-1520-national-gallery-of-art-washington-dc-image600365660.html
RF2WTN0EM–Giovanni Cariani, Un concert, huile sur toile, 92 x 130 cm, v. 1518–1520. National Gallery of Art, Washington, DC
Vénus et amor, de Lucas Cranach l'ancien, allemand, détail, 1518-1520, huile sur panneau de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venus-et-amor-de-lucas-cranach-l-ancien-allemand-detail-1518-1520-huile-sur-panneau-de-bois-image573315999.html
RM2T8MPBB–Vénus et amor, de Lucas Cranach l'ancien, allemand, détail, 1518-1520, huile sur panneau de bois
La Perla de Modène (littéralement, la Perle de Modène) est une huile sur panneau, datée de 1518-1520 et maintenant attribuée à Raphaël. Il est maintenant dans la Galleria Estense à Modène. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-perla-de-modene-litteralement-la-perle-de-modene-est-une-huile-sur-panneau-datee-de-1518-1520-et-maintenant-attribuee-a-raphael-il-est-maintenant-dans-la-galleria-estense-a-modene-image613202732.html
RM2XHHP9G–La Perla de Modène (littéralement, la Perle de Modène) est une huile sur panneau, datée de 1518-1520 et maintenant attribuée à Raphaël. Il est maintenant dans la Galleria Estense à Modène.
Un concert, c. 1518-1520. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-concert-c-1518-1520-image415171404.html
RM2F3CKA4–Un concert, c. 1518-1520.
Cariani Un concert c. 1518-1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cariani-un-concert-c-1518-1520-image526828365.html
RF2NH32XN–Cariani Un concert c. 1518-1520
Art inspiré par la mort d'Ananias, 1518, Chiaroscuro coupe de bois imprimée à partir de trois blocs en gris, feuille: 9 1/4 × 14 5/8 po. (23,5 × 37,2 cm), tirages, Ugo da Carpi (italien, Carpi ca. 1480–1532 Bologne), après Raphaël (Raffaello Sanzio ou Santi) (Italien, Urbino 1483–1520 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-mort-d-ananias-1518-chiaroscuro-coupe-de-bois-imprimee-a-partir-de-trois-blocs-en-gris-feuille-9-1-4-14-5-8-po-23-5-37-2-cm-tirages-ugo-da-carpi-italien-carpi-ca-1480-1532-bologne-apres-raphael-raffaello-sanzio-ou-santi-italien-urbino-1483-1520-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462811174.html
RF2HTXTAE–Art inspiré par la mort d'Ananias, 1518, Chiaroscuro coupe de bois imprimée à partir de trois blocs en gris, feuille: 9 1/4 × 14 5/8 po. (23,5 × 37,2 cm), tirages, Ugo da Carpi (italien, Carpi ca. 1480–1532 Bologne), après Raphaël (Raffaello Sanzio ou Santi) (Italien, Urbino 1483–1520 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vierge à l'enfant avec l'enfant Saint Jean Baptiste, Giuliano Bugiardini (italien, 1475-1554), à propos de 1518-1520, huile sur panneau, 34-1/4 in. diam., la peinture et la sculpture européenne avant 1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-avec-l-enfant-saint-jean-baptiste-giuliano-bugiardini-italien-1475-1554-a-propos-de-1518-1520-huile-sur-panneau-34-1-4-in-diam-la-peinture-et-la-sculpture-europeenne-avant-1800-image328777184.html
RM2A2W2J8–Vierge à l'enfant avec l'enfant Saint Jean Baptiste, Giuliano Bugiardini (italien, 1475-1554), à propos de 1518-1520, huile sur panneau, 34-1/4 in. diam., la peinture et la sculpture européenne avant 1800
Deutsch : Fresken im Oratorium des Hl. Benedikt à Sienne, Szen : Marientod Détails, vers 1518-1520. N/A 464 Domenico Beccafumi 036 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-fresken-im-oratorium-des-hl-benedikt-a-sienne-szen-marientod-details-vers-1518-1520-n-a-464-domenico-beccafumi-036-image210162142.html
RMP5WKXP–Deutsch : Fresken im Oratorium des Hl. Benedikt à Sienne, Szen : Marientod Détails, vers 1518-1520. N/A 464 Domenico Beccafumi 036
Archimède, Ugo da Carpi (Carpi près de Ferrare vers 1480 - 1532 Rome), vers 1518-1520, gravure, gravure sur bois clair obscur en cinq panneaux (beige, brun clair, brun, noir-brun), feuille : 44,5 x 34,7 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/archimede-ugo-da-carpi-carpi-pres-de-ferrare-vers-1480-1532-rome-vers-1518-1520-gravure-gravure-sur-bois-clair-obscur-en-cinq-panneaux-beige-brun-clair-brun-noir-brun-feuille-44-5-x-34-7-cm-image573348836.html
RM2T8P884–Archimède, Ugo da Carpi (Carpi près de Ferrare vers 1480 - 1532 Rome), vers 1518-1520, gravure, gravure sur bois clair obscur en cinq panneaux (beige, brun clair, brun, noir-brun), feuille : 44,5 x 34,7 cm
. Anglais : Vierge à l'enfant, Boccaccio Boccaccino. Huile sur toile (transféré de bord). 69,5 x53 cm l'Italie. 1518-1520 . 1518. Boccaccio Boccaccino (1460-1525) peintre italien Description Date de naissance/décès 1460 1525 Lieu de naissance/décès Ferrara Cremona lieu Venise (1505) ; Ferrara (1498 - 1499), Crémone (1501 - 1505), Crémone (1506 - 1525) le contrôle d'autorité : Q721349 : VIAF ?57416692 ULAN : ?500012359 RCAC : ?nb : WGA2014023697 ?BOCCACCINO, Boccaccio GND : ?119065576 Boccaccino WorldCat vierge à l'enfant ca 1518 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-vierge-a-l-enfant-boccaccio-boccaccino-huile-sur-toile-transfere-de-bord-69-5-x53-cm-l-italie-1518-1520-1518-boccaccio-boccaccino-1460-1525-peintre-italien-description-date-de-naissance-deces-1460-1525-lieu-de-naissance-deces-ferrara-cremona-lieu-venise-1505-ferrara-1498-1499-cremone-1501-1505-cremone-1506-1525-le-controle-d-autorite-q721349-viaf-57416692-ulan-500012359-rcac-nb-wga2014023697-boccaccino-boccaccio-gnd-119065576-boccaccino-worldcat-vierge-a-l-enfant-ca-1518-image184834517.html
RMMMKX8N–. Anglais : Vierge à l'enfant, Boccaccio Boccaccino. Huile sur toile (transféré de bord). 69,5 x53 cm l'Italie. 1518-1520 . 1518. Boccaccio Boccaccino (1460-1525) peintre italien Description Date de naissance/décès 1460 1525 Lieu de naissance/décès Ferrara Cremona lieu Venise (1505) ; Ferrara (1498 - 1499), Crémone (1501 - 1505), Crémone (1506 - 1525) le contrôle d'autorité : Q721349 : VIAF ?57416692 ULAN : ?500012359 RCAC : ?nb : WGA2014023697 ?BOCCACCINO, Boccaccio GND : ?119065576 Boccaccino WorldCat vierge à l'enfant ca 1518
Lucas Cranach le Vieux, allemand, 1472-1553, Saint Christopher, entre 1518 et 1520, huile sur panneau de tilleul, non monté : 16 1/2 pouces (41,9 × 11 × 27,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-cranach-le-vieux-allemand-1472-1553-saint-christopher-entre-1518-et-1520-huile-sur-panneau-de-tilleul-non-monte-16-1-2-pouces-41-9-11-27-9-cm-image328731299.html
RM2A2R03F–Lucas Cranach le Vieux, allemand, 1472-1553, Saint Christopher, entre 1518 et 1520, huile sur panneau de tilleul, non monté : 16 1/2 pouces (41,9 × 11 × 27,9 cm
"Repos pendant la fuite en Égypte (détail)', 1518-1520, huile sur panneau, P01611. Auteur : PATINIR, JOACHIM. Emplacement : Museo del Prado-PINTURA. MADRID. L'ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/repos-pendant-la-fuite-en-egypte-detail-1518-1520-huile-sur-panneau-p01611-auteur-patinir-joachim-emplacement-museo-del-prado-pintura-madrid-l-espagne-image230569135.html
RMRB397Y–"Repos pendant la fuite en Égypte (détail)', 1518-1520, huile sur panneau, P01611. Auteur : PATINIR, JOACHIM. Emplacement : Museo del Prado-PINTURA. MADRID. L'ESPAGNE.
« REST on the Flight into Egypt », 1518-1520, Joachim Patinir, Musée du Prado, Madrid, Espagne, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rest-on-the-flight-into-egypt-1518-1520-joachim-patinir-musee-du-prado-madrid-espagne-europe-image599291370.html
RM2WR0276–« REST on the Flight into Egypt », 1518-1520, Joachim Patinir, Musée du Prado, Madrid, Espagne, Europe
Art inspiré par la mort d'Ananias, 1518, Chiaroscuro coupe de bois imprimée à partir de trois blocs en encre brune et noire, feuille: 9 3/4 × 14 7/8 po. (24,7 × 37,8 cm), tirages, Ugo da Carpi (italien, Carpi ca. 1480–1532 Bologne), après Raphaël (Raffaello Sanzio ou Santi) (Italien, Urbino 1483–1520, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-mort-d-ananias-1518-chiaroscuro-coupe-de-bois-imprimee-a-partir-de-trois-blocs-en-encre-brune-et-noire-feuille-9-3-4-14-7-8-po-24-7-37-8-cm-tirages-ugo-da-carpi-italien-carpi-ca-1480-1532-bologne-apres-raphael-raffaello-sanzio-ou-santi-italien-urbino-1483-1520-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462811138.html
RF2HTXT96–Art inspiré par la mort d'Ananias, 1518, Chiaroscuro coupe de bois imprimée à partir de trois blocs en encre brune et noire, feuille: 9 3/4 × 14 7/8 po. (24,7 × 37,8 cm), tirages, Ugo da Carpi (italien, Carpi ca. 1480–1532 Bologne), après Raphaël (Raffaello Sanzio ou Santi) (Italien, Urbino 1483–1520, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
'La Vierge à l'enfant avec des saints et un donateur', 1518-1520, Palma el Viejo, Musée Thyssen Bornemisza, Madrid, Espagne , Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-a-l-enfant-avec-des-saints-et-un-donateur-1518-1520-palma-el-viejo-musee-thyssen-bornemisza-madrid-espagne-europe-image599092899.html
RM2WPK12Y–'La Vierge à l'enfant avec des saints et un donateur', 1518-1520, Palma el Viejo, Musée Thyssen Bornemisza, Madrid, Espagne , Europe
Anglais : La Transfiguration (détail) entre 1518 et 1520. 1203 Trasfigurazione 04 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-transfiguration-detail-entre-1518-et-1520-1203-trasfigurazione-04-image185603825.html
RMMNXYG1–Anglais : La Transfiguration (détail) entre 1518 et 1520. 1203 Trasfigurazione 04
Cariani, italien (1485-1490-1547 ou après), un concert, ch. 1518-1520, huile sur toile. Repensé par Gibon. L'art classique repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cariani-italien-1485-1490-1547-ou-apres-un-concert-ch-1518-1520-huile-sur-toile-repense-par-gibon-l-art-classique-repense-image230431492.html
RFRAW1M4–Cariani, italien (1485-1490-1547 ou après), un concert, ch. 1518-1520, huile sur toile. Repensé par Gibon. L'art classique repensé
Portrait d'un jeune homme 1518 Raffaello de Urbino, Rafael Sanzio de Urbino, Raphaël 1483 - 1520 Renaissance Florence, Italie, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-jeune-homme-1518-raffaello-de-urbino-rafael-sanzio-de-urbino-raphael-1483-1520-renaissance-florence-italie-image351360592.html
RM2BBHT0G–Portrait d'un jeune homme 1518 Raffaello de Urbino, Rafael Sanzio de Urbino, Raphaël 1483 - 1520 Renaissance Florence, Italie,
Unbestimmt Saint Marc. Gravure sur cuivre 1518-1520, 1518/1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/unbestimmt-saint-marc-gravure-sur-cuivre-1518-1520-1518-1520-image572843216.html
RM2T7Y7A8–Unbestimmt Saint Marc. Gravure sur cuivre 1518-1520, 1518/1520
Le pape Léon X avec les cardinaux Luigi de Rossi et Giulio de Medici, 1518, par, Raphaël, 1483-1520, Raffaello Sanzio da Urbino, Palazzo Pitti Florence, Italie, Italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pape-leon-x-avec-les-cardinaux-luigi-de-rossi-et-giulio-de-medici-1518-par-raphael-1483-1520-raffaello-sanzio-da-urbino-palazzo-pitti-florence-italie-italien-image490617965.html
RM2KE5G65–Le pape Léon X avec les cardinaux Luigi de Rossi et Giulio de Medici, 1518, par, Raphaël, 1483-1520, Raffaello Sanzio da Urbino, Palazzo Pitti Florence, Italie, Italien.
Raphaël. La Sainte famille ou la Perle par Raffaello Sanzio da Urbino (1483–1520), huile sur panneau, c. 1518 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raphael-la-sainte-famille-ou-la-perle-par-raffaello-sanzio-da-urbino-1483-1520-huile-sur-panneau-c-1518-image433069902.html
RM2G4G126–Raphaël. La Sainte famille ou la Perle par Raffaello Sanzio da Urbino (1483–1520), huile sur panneau, c. 1518
1518 La Sainte Famille (Jésus, Marie et Joseph), Sainte Élisabeth, un bébé Jean le Baptiste et deux anges. par Raphael - Raffaello Sanzio da Urbino 1483 -1520 est un peintre italien et architecte de la Haute Renaissance Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1518-la-sainte-famille-jesus-marie-et-joseph-sainte-elisabeth-un-bebe-jean-le-baptiste-et-deux-anges-par-raphael-raffaello-sanzio-da-urbino-1483-1520-est-un-peintre-italien-et-architecte-de-la-haute-renaissance-italie-image232165928.html
RMRDM208–1518 La Sainte Famille (Jésus, Marie et Joseph), Sainte Élisabeth, un bébé Jean le Baptiste et deux anges. par Raphael - Raffaello Sanzio da Urbino 1483 -1520 est un peintre italien et architecte de la Haute Renaissance Italie
Saint Margaret, ca 1518. Artiste : Raphael (1483-1520) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-margaret-ca-1518-artiste-raphael-1483-1520-image60396711.html
RMDE78HB–Saint Margaret, ca 1518. Artiste : Raphael (1483-1520)
La traduction de la Sainte Maison de Lorette 1520 Saturnino Gatti 1463-1518 Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-traduction-de-la-sainte-maison-de-lorette-1520-saturnino-gatti-1463-1518-italie-italien-49741026.html
RMCTWW56–La traduction de la Sainte Maison de Lorette 1520 Saturnino Gatti 1463-1518 Italie Italien
La Transfiguration du Christ par Raphaël (Raffaello Sanzio da Urbino, 1483-1520), huile sur panneau, c.1518-20 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-transfiguration-du-christ-par-raphael-raffaello-sanzio-da-urbino-1483-1520-huile-sur-panneau-c-1518-20-170685811.html
RMKWKBDR–La Transfiguration du Christ par Raphaël (Raffaello Sanzio da Urbino, 1483-1520), huile sur panneau, c.1518-20
Portrait d'un jeune homme 1518-1519 Raphael et collaborateur . Urbino 1483 Rome 1520 Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-jeune-homme-1518-1519-raphael-et-collaborateur-urbino-1483-rome-1520-italie-italien-image69514946.html
RME12K0J–Portrait d'un jeune homme 1518-1519 Raphael et collaborateur . Urbino 1483 Rome 1520 Italie Italien
Portrait de Doña Isabel de Requesens par Raphaël (Raffaello Sanzio da Urbino, 1483-1520), huile sur canvas, c.1518 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-dona-isabel-de-requesens-par-raphael-raffaello-sanzio-da-urbino-1483-1520-huile-sur-canvas-c-1518-image217812034.html
RMPJA5D6–Portrait de Doña Isabel de Requesens par Raphaël (Raffaello Sanzio da Urbino, 1483-1520), huile sur canvas, c.1518
Autoportrait avec un ami 1518 Raffaello Sanzio da Urbino 1483 - 1520 mieux connu simplement comme Raphaël, peintre italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-avec-un-ami-1518-raffaello-sanzio-da-urbino-1483-1520-mieux-connu-simplement-comme-raphael-peintre-italien-image65397922.html
RMDPB3M2–Autoportrait avec un ami 1518 Raffaello Sanzio da Urbino 1483 - 1520 mieux connu simplement comme Raphaël, peintre italien
Raphaël. La Sainte famille sous un chêne par Raffaello Sanzio da Urbino (1483–1520) et Giulio Romano (1499-1546), huile sur panneau, 1518-20 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raphael-la-sainte-famille-sous-un-chene-par-raffaello-sanzio-da-urbino-1483-1520-et-giulio-romano-1499-1546-huile-sur-panneau-1518-20-image433069897.html
RM2G4G121–Raphaël. La Sainte famille sous un chêne par Raffaello Sanzio da Urbino (1483–1520) et Giulio Romano (1499-1546), huile sur panneau, 1518-20
Cupidon et les Trois Grâces, 1518/19, Marcantonio Raimondi (Italien), ch. 1480-1534), après Raffaello Sanzio, appelé Raphael (italien, 1483-1520), l'Italie, gravure en noir sur papier vergé crème, 310 x 206 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cupidon-et-les-trois-graces-1518-19-marcantonio-raimondi-italien-ch-1480-1534-apres-raffaello-sanzio-appele-raphael-italien-1483-1520-l-italie-gravure-en-noir-sur-papier-verge-creme-310-x-206-mm-image328620657.html
RM2A2HY01–Cupidon et les Trois Grâces, 1518/19, Marcantonio Raimondi (Italien), ch. 1480-1534), après Raffaello Sanzio, appelé Raphael (italien, 1483-1520), l'Italie, gravure en noir sur papier vergé crème, 310 x 206 mm
'Portrait d'un Chevalier et ses deux fils'. Allemagne, vers 1518-1520. Dimensions : 32,5x 12,5 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Lucas Cranach I (attribué). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-chevalier-et-ses-deux-fils-allemagne-vers-1518-1520-dimensions-32-5x-12-5-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-lucas-cranach-i-attribue-image241127515.html
RMT088GY–'Portrait d'un Chevalier et ses deux fils'. Allemagne, vers 1518-1520. Dimensions : 32,5x 12,5 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Lucas Cranach I (attribué).
Portrait du Pape Léon X (1475-1521) avec les cardinaux Giulio de' Medici et Luigi de' Rossi de Raphaël (Raffaello Sanzio da Urbino, 1483-1520), huile sur panneau, vers 1518 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-pape-leon-x-1475-1521-avec-les-cardinaux-giulio-de-medici-et-luigi-de-rossi-de-raphael-raffaello-sanzio-da-urbino-1483-1520-huile-sur-panneau-vers-1518-image495879438.html
RM2KPN77X–Portrait du Pape Léon X (1475-1521) avec les cardinaux Giulio de' Medici et Luigi de' Rossi de Raphaël (Raffaello Sanzio da Urbino, 1483-1520), huile sur panneau, vers 1518
Selim I, surnommé Yavuz, "l'arrière" ou "la ferme", mais souvent rendue en anglais comme "le sombre" (1465/1466/14701520) - Le sultan de l'Empire Ottoman de 1512 à 1520. Date : vers 1518 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-selim-i-surnomme-yavuz-l-arriere-ou-la-ferme-mais-souvent-rendue-en-anglais-comme-le-sombre-1465-1466-14701520-le-sultan-de-l-empire-ottoman-de-1512-a-1520-date-vers-1518-105345119.html
RMG3ATNK–Selim I, surnommé Yavuz, "l'arrière" ou "la ferme", mais souvent rendue en anglais comme "le sombre" (1465/1466/14701520) - Le sultan de l'Empire Ottoman de 1512 à 1520. Date : vers 1518
Portugal/Malaisie: Diego Lopez de Sequeira (1465-1530), commandant de la première flotte portugaise à Malacca en 1509. Illustration, c. xvie-xviie siècle. Diego Lopes de Sequeira était un fidalgo portugais ou “conquistador”, envoyé pour analyser le potentiel commercial à Madagascar et Malacca. Il est arrivé à Malacca en Malaisie en septembre 1509, mais est parti l'année suivante quand il a découvert que le Sultan Mahmud Shah, le dirigeant local, fomentait son assassinat. Sequeira a ensuite été nommé gouverneur de l'Inde portugaise (1518-1522), et a mené une campagne militaire dans la mer Rouge en 1520. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portugal-malaisie-diego-lopez-de-sequeira-1465-1530-commandant-de-la-premiere-flotte-portugaise-a-malacca-en-1509-illustration-c-xvie-xviie-siecle-diego-lopes-de-sequeira-etait-un-fidalgo-portugais-ou-conquistador-envoye-pour-analyser-le-potentiel-commercial-a-madagascar-et-malacca-il-est-arrive-a-malacca-en-malaisie-en-septembre-1509-mais-est-parti-l-annee-suivante-quand-il-a-decouvert-que-le-sultan-mahmud-shah-le-dirigeant-local-fomentait-son-assassinat-sequeira-a-ensuite-ete-nomme-gouverneur-de-l-inde-portugaise-1518-1522-et-a-mene-une-campagne-militaire-dans-la-mer-rouge-en-1520-image344233170.html
RM2B014WP–Portugal/Malaisie: Diego Lopez de Sequeira (1465-1530), commandant de la première flotte portugaise à Malacca en 1509. Illustration, c. xvie-xviie siècle. Diego Lopes de Sequeira était un fidalgo portugais ou “conquistador”, envoyé pour analyser le potentiel commercial à Madagascar et Malacca. Il est arrivé à Malacca en Malaisie en septembre 1509, mais est parti l'année suivante quand il a découvert que le Sultan Mahmud Shah, le dirigeant local, fomentait son assassinat. Sequeira a ensuite été nommé gouverneur de l'Inde portugaise (1518-1522), et a mené une campagne militaire dans la mer Rouge en 1520.
Anglais : La Transfiguration (détail) entre 1518 et 1520. 1203 Trasfigurazione 02 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-transfiguration-detail-entre-1518-et-1520-1203-trasfigurazione-02-image185603822.html
RMMNXYFX–Anglais : La Transfiguration (détail) entre 1518 et 1520. 1203 Trasfigurazione 02
Le martyre de St., Erasmus, 1518-1520, huile sur bois de sapin, 37,5 x 31 cm, non signé, Albrecht Altdorfer, (Werkstatt / atelier), UM 1480–1538 Regensburg, repensé par Gibon, conception de glabour chaud et gai de luminosité et de rayonnement lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-martyre-de-st-erasmus-1518-1520-huile-sur-bois-de-sapin-37-5-x-31-cm-non-signe-albrecht-altdorfer-werkstatt-atelier-um-1480-1538-regensburg-repense-par-gibon-conception-de-glabour-chaud-et-gai-de-luminosite-et-de-rayonnement-lumineux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349802010.html
RF2B92T0X–Le martyre de St., Erasmus, 1518-1520, huile sur bois de sapin, 37,5 x 31 cm, non signé, Albrecht Altdorfer, (Werkstatt / atelier), UM 1480–1538 Regensburg, repensé par Gibon, conception de glabour chaud et gai de luminosité et de rayonnement lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
L'Adoration des Mages, avec la Nativité et la présentation au Temple, Maître de 1518, Russisch, c 1520, huile sur panneau Fogg Art Museum, Harvard University DSC01063 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-mages-avec-la-nativite-et-la-presentation-au-temple-maitre-de-1518-russisch-c-1520-huile-sur-panneau-fogg-art-museum-harvard-university-dsc01063-image153147263.html
RMJW4CW3–L'Adoration des Mages, avec la Nativité et la présentation au Temple, Maître de 1518, Russisch, c 1520, huile sur panneau Fogg Art Museum, Harvard University DSC01063
Unbestimmt Saint John. Gravure sur cuivre 1518-1520, 1518/1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/unbestimmt-saint-john-gravure-sur-cuivre-1518-1520-1518-1520-image572843292.html
RM2T7Y7D0–Unbestimmt Saint John. Gravure sur cuivre 1518-1520, 1518/1520
Raphael, 1483 - 6.4.1520, peintre et architecte italien, demi-longueur, auto-demi-longueur, 1518, gravure sur bois, 19e siècle, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-raphael-1483-6-4-1520-peintre-et-architecte-italien-demi-longueur-auto-demi-longueur-1518-gravure-sur-bois-19e-siecle-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-106912815.html
RMG5X8AR–Raphael, 1483 - 6.4.1520, peintre et architecte italien, demi-longueur, auto-demi-longueur, 1518, gravure sur bois, 19e siècle, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
Raffaello Sanzio da Urbino (1483-1520). Peintre italien. Haute Renaissance. La Sainte Famille. 1518. Louvre. Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-raffaello-sanzio-da-urbino-1483-1520-peintre-italien-haute-renaissance-la-sainte-famille-1518-louvre-paris-la-france-79298160.html
RMEH09H4–Raffaello Sanzio da Urbino (1483-1520). Peintre italien. Haute Renaissance. La Sainte Famille. 1518. Louvre. Paris. La France.
L'Utopie de Thomas More, 1518. Artiste : Ambrosius Holbein, (1494-ca. 1520) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-utopie-de-thomas-more-1518-artiste-ambrosius-holbein-1494-ca-1520-135249796.html
RMHT14DT–L'Utopie de Thomas More, 1518. Artiste : Ambrosius Holbein, (1494-ca. 1520)
Saint Christophe entre 1518 et 1520 par Lucas Cranach l'ancien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-christophe-entre-1518-et-1520-par-lucas-cranach-l-ancien-image561001794.html
RM2RGKREA–Saint Christophe entre 1518 et 1520 par Lucas Cranach l'ancien
Suiveur de Quentin Matsys. Saint Luc peint la Vierge à l'enfant entre 1518 et 1522. 'Saint Luc peignant la Vierge et l'enfant', c.1520. Huile sur chêne, 113,7 × 34,9 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/suiveur-de-quentin-matsys-saint-luc-peint-la-vierge-a-l-enfant-entre-1518-et-1522-saint-luc-peignant-la-vierge-et-l-enfant-c-1520-huile-sur-chene-113-7-34-9-cm-image488239451.html
RM2KA96B7–Suiveur de Quentin Matsys. Saint Luc peint la Vierge à l'enfant entre 1518 et 1522. 'Saint Luc peignant la Vierge et l'enfant', c.1520. Huile sur chêne, 113,7 × 34,9 cm.
Vision d'Ezéchiel par le peintre et architecte italien Raffaello Sanzio da Urbino (1483 - 1520), vers 1518. Impression d'albumine tirée de la gravure de la peinture originale de Joseph Cundall (1818 - 1895) et Lewis Baldwin Fleming (1828 - 1909) publiée dans The Great Works of Raphael Sanzio of Urbino, 1868. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vision-d-ezechiel-par-le-peintre-et-architecte-italien-raffaello-sanzio-da-urbino-1483-1520-vers-1518-impression-d-albumine-tiree-de-la-gravure-de-la-peinture-originale-de-joseph-cundall-1818-1895-et-lewis-baldwin-fleming-1828-1909-publiee-dans-the-great-works-of-raphael-sanzio-of-urbino-1868-image364966321.html
RM2C5NJ7D–Vision d'Ezéchiel par le peintre et architecte italien Raffaello Sanzio da Urbino (1483 - 1520), vers 1518. Impression d'albumine tirée de la gravure de la peinture originale de Joseph Cundall (1818 - 1895) et Lewis Baldwin Fleming (1828 - 1909) publiée dans The Great Works of Raphael Sanzio of Urbino, 1868.
Étude pour la Sainte famille appelée petite Sainte famille par Raffaello Sanzio connu sous le nom de Raffaello (1483-1520) 1516-1518 craie rouge sur stylet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-la-sainte-famille-appelee-petite-sainte-famille-par-raffaello-sanzio-connu-sous-le-nom-de-raffaello-1483-1520-1516-1518-craie-rouge-sur-stylet-image364525477.html
RM2C51FY1–Étude pour la Sainte famille appelée petite Sainte famille par Raffaello Sanzio connu sous le nom de Raffaello (1483-1520) 1516-1518 craie rouge sur stylet
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement