Diego Velazquez trois musiciens 1617-1618 Gemäldegalerie - Berlin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-diego-velazquez-trois-musiciens-1617-1618-gemaldegalerie-berlin-56811824.html
RMD8C01M–Diego Velazquez trois musiciens 1617-1618 Gemäldegalerie - Berlin
Cain et Abel 1617-1618 par Reni Guido (1575-1642) Italie, Italien, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cain-et-abel-1617-1618-par-reni-guido-1575-1642-italie-italien-image450691880.html
RM2H56P2G–Cain et Abel 1617-1618 par Reni Guido (1575-1642) Italie, Italien,
Peter Paul Rubens, flamand, 1577–1640, Vénus et Cupid, 1617–1618, encre plume et marron et lavage gris sur papier, Total : 5 1/16 x 4 5/16 po. (12,9 x 11 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-paul-rubens-flamand-1577-1640-venus-et-cupid-1617-1618-encre-plume-et-marron-et-lavage-gris-sur-papier-total-5-1-16-x-4-5-16-po-12-9-x-11-cm-image344571691.html
RM2B0GGKR–Peter Paul Rubens, flamand, 1577–1640, Vénus et Cupid, 1617–1618, encre plume et marron et lavage gris sur papier, Total : 5 1/16 x 4 5/16 po. (12,9 x 11 cm
Inspiré par Meleager et Atalanta, Jacob Jordaens I, (1617-1618), peinture, (1617-1618), Art belge, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-meleager-et-atalanta-jacob-jordaens-i-1617-1618-peinture-1617-1618-art-belge-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459238271.html
RF2HK432R–Inspiré par Meleager et Atalanta, Jacob Jordaens I, (1617-1618), peinture, (1617-1618), Art belge, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Sir Anthony van Dyck, (artiste), Flamand, 1599 - 1641, chef d'un jeune homme, c. 1617/1618, huile sur papier sur panneau, hors tout : 51.2 x 41.4 cm (20 3/16 x 16 5/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-anthony-van-dyck-artiste-flamand-1599-1641-chef-d-un-jeune-homme-c-1617-1618-huile-sur-papier-sur-panneau-hors-tout-51-2-x-41-4-cm-20-3-16-x-16-5-16-po-image386206234.html
RM2DC95YP–Sir Anthony van Dyck, (artiste), Flamand, 1599 - 1641, chef d'un jeune homme, c. 1617/1618, huile sur papier sur panneau, hors tout : 51.2 x 41.4 cm (20 3/16 x 16 5/16 po
Meleager et Atalanta, 1617-1618. Organisateur : Jordaens, Jacob (1593-1678). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/meleager-et-atalanta-1617-1618-organisateur-jordaens-jacob-1593-1678-image248913037.html
RMTCXY39–Meleager et Atalanta, 1617-1618. Organisateur : Jordaens, Jacob (1593-1678).
L'Italien : Ritratto di gentildonna Portrait de femme circa 1617-1618. 1063 - Ritratto di gentildonna Tanzio da Varallo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-italien-ritratto-di-gentildonna-portrait-de-femme-circa-1617-1618-1063-ritratto-di-gentildonna-tanzio-da-varallo-image185736023.html
RMMP505B–L'Italien : Ritratto di gentildonna Portrait de femme circa 1617-1618. 1063 - Ritratto di gentildonna Tanzio da Varallo
L'éducation de la Vierge, peinture de Diego Velázquez, 1617-1618 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-education-de-la-vierge-peinture-de-diego-velazquez-1617-1618-image391984414.html
RM2DNMC3A–L'éducation de la Vierge, peinture de Diego Velázquez, 1617-1618
Español : Cabeza de un hombre barbado circa 1617-1618. 976 Peter Paul Rubens - Cabeza de un hombre barbado, ch. 1630 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espanol-cabeza-de-un-hombre-barbado-circa-1617-1618-976-peter-paul-rubens-cabeza-de-un-hombre-barbado-ch-1630-image185542351.html
RMMNT54F–Español : Cabeza de un hombre barbado circa 1617-1618. 976 Peter Paul Rubens - Cabeza de un hombre barbado, ch. 1630
Peter Paul Rubens, tête de Méduse, peinture, 1617-1618 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-paul-rubens-tete-de-meduse-peinture-1617-1618-image261805225.html
RMW5X76H–Peter Paul Rubens, tête de Méduse, peinture, 1617-1618
Öèôðîâàÿ ðåïðîäóêöèÿ íàõîäèòñÿ â èíòåðíåò-ìóçåå Gallerix.ru le miracle de Saint Ignace de Loyola . Miracle de Saint Ignace . 1617/1618. 978 Peter Paul Rubens33 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oeo-iaay-ai-iaoeoey-iaoiaeony-a-eioa-iao-iocaa-gallerix-ru-le-miracle-de-saint-ignace-de-loyola-miracle-de-saint-ignace-1617-1618-978-peter-paul-rubens33-image185617800.html
RMMNYHB4–Öèôðîâàÿ ðåïðîäóêöèÿ íàõîäèòñÿ â èíòåðíåò-ìóçåå Gallerix.ru le miracle de Saint Ignace de Loyola . Miracle de Saint Ignace . 1617/1618. 978 Peter Paul Rubens33
Peter Paul Rubens, les miracles de Saint François Xavier,, peinture, 1617-1618 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-paul-rubens-les-miracles-de-saint-francois-xavier-peinture-1617-1618-image333854980.html
RM2AB4BC4–Peter Paul Rubens, les miracles de Saint François Xavier,, peinture, 1617-1618
Deutsch : Wunder des Hl. Franz Xaver Anglais : Saint Ambroise interdit l'empereur Théodose I pour entrer dans l'église vers 1617/1618. 978 Peter Paul Rubens 140 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-wunder-des-hl-franz-xaver-anglais-saint-ambroise-interdit-l-empereur-theodose-i-pour-entrer-dans-l-eglise-vers-1617-1618-978-peter-paul-rubens-140-image185553179.html
RMMNTJY7–Deutsch : Wunder des Hl. Franz Xaver Anglais : Saint Ambroise interdit l'empereur Théodose I pour entrer dans l'église vers 1617/1618. 978 Peter Paul Rubens 140
Peter Paul Rubens, Jan Brueghel l'ancien, l'ouïe, peinture, 1617-1618 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-paul-rubens-jan-brueghel-l-ancien-l-ouie-peinture-1617-1618-image263757191.html
RMW934YK–Peter Paul Rubens, Jan Brueghel l'ancien, l'ouïe, peinture, 1617-1618
La gloire de saint François Xavier par Rubens (1617) Deutsch : Wunder des Hl. Franz Xaver English : Les Miracles de saint François Xavier vers 1617/1618. 978 Peter Paul Rubens 140 b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gloire-de-saint-francois-xavier-par-rubens-1617-deutsch-wunder-des-hl-franz-xaver-english-les-miracles-de-saint-francois-xavier-vers-1617-1618-978-peter-paul-rubens-140-b-image185859133.html
RMMPAH65–La gloire de saint François Xavier par Rubens (1617) Deutsch : Wunder des Hl. Franz Xaver English : Les Miracles de saint François Xavier vers 1617/1618. 978 Peter Paul Rubens 140 b
Peter Paul Rubens, adoration des Magi, peinture à l'huile sur toile, 1617-1618 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-paul-rubens-adoration-des-magi-peinture-a-l-huile-sur-toile-1617-1618-image554429122.html
RM2R60C02–Peter Paul Rubens, adoration des Magi, peinture à l'huile sur toile, 1617-1618
Le Christ mort pleurait par deux. Anges, vers 1617-1618, Guercino (1591-1666), National Gallery, Londres, ROYAUME-UNI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-mort-pleurait-par-deux-anges-vers-1617-1618-guercino-1591-1666-national-gallery-londres-royaume-uni-image628954738.html
RM2YF7A56–Le Christ mort pleurait par deux. Anges, vers 1617-1618, Guercino (1591-1666), National Gallery, Londres, ROYAUME-UNI.
Peter Paul Rubens, une chasse de lions, tigres et léopards, (la chasse au tigre), peinture, 1617-1618 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-paul-rubens-une-chasse-de-lions-tigres-et-leopards-la-chasse-au-tigre-peinture-1617-1618-image261805031.html
RMW5X6YK–Peter Paul Rubens, une chasse de lions, tigres et léopards, (la chasse au tigre), peinture, 1617-1618
Diego Velazquez (1599-1660). Peintre baroque espagnol. Les musiciens, c.1617-1618. Gemaldegalerie. Berlin. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diego-velazquez-1599-1660-peintre-baroque-espagnol-les-musiciens-c-1617-1618-gemaldegalerie-berlin-l-allemagne-image65447760.html
Achille découverte par Ulysses et Diomedes, peinture à l'huile sur toile par Peter Paul Rubens, 1617-1618 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/achille-decouverte-par-ulysses-et-diomedes-peinture-a-l-huile-sur-toile-par-peter-paul-rubens-1617-1618-image461329537.html
RM2HPFAEW–Achille découverte par Ulysses et Diomedes, peinture à l'huile sur toile par Peter Paul Rubens, 1617-1618
Peter Paul Rubens (1628-1629). Peintres flamands. Achilles découvert par Ulysse et Diomède, 1617-1618. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-paul-rubens-1628-1629-peintres-flamands-achilles-decouvert-par-ulysse-et-diomede-1617-1618-musee-du-prado-madrid-l-espagne-image151319014.html
RMJP54XE–Peter Paul Rubens (1628-1629). Peintres flamands. Achilles découvert par Ulysse et Diomède, 1617-1618. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne.
Allégorie du sens du goût, peinture à l'huile sur panneau par Peter Paul Rubens, 1617-1618 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-du-sens-du-gout-peinture-a-l-huile-sur-panneau-par-peter-paul-rubens-1617-1618-image478574523.html
RM2JPGXK7–Allégorie du sens du goût, peinture à l'huile sur panneau par Peter Paul Rubens, 1617-1618
Art inspiré par Meleager et Atalanta, Jacob Jordaens I, (1617-1618), peinture, (1617-1618), Art belge, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-meleager-et-atalanta-jacob-jordaens-i-1617-1618-peinture-1617-1618-art-belge-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459555733.html
RF2HKJG0N–Art inspiré par Meleager et Atalanta, Jacob Jordaens I, (1617-1618), peinture, (1617-1618), Art belge, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La mise au tombeau (recto), étude partielle de la mise au tombeau (verso), Anthony Van Dyck (Flamand, 1599 - 1641), 1617 - 1618, craie noire, plume et encre brune, brun rougeâtre et se laver, rouge et bleu et blanc craie, gouache, surélévation 25,4 x 21,9 cm (10 x 8 5/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mise-au-tombeau-recto-etude-partielle-de-la-mise-au-tombeau-verso-anthony-van-dyck-flamand-1599-1641-1617-1618-craie-noire-plume-et-encre-brune-brun-rougeatre-et-se-laver-rouge-et-bleu-et-blanc-craie-gouache-surelevation-25-4-x-21-9-cm-10-x-8-5-8-po-image261259097.html
RMW51AJ1–La mise au tombeau (recto), étude partielle de la mise au tombeau (verso), Anthony Van Dyck (Flamand, 1599 - 1641), 1617 - 1618, craie noire, plume et encre brune, brun rougeâtre et se laver, rouge et bleu et blanc craie, gouache, surélévation 25,4 x 21,9 cm (10 x 8 5/8 po
Première Sint-Antoniespoort à Amsterdam Oude St Antonis Poort porte Saint-Anthony à Amsterdam. En arrière-plan, la vieille église. Bâtiment du XVe siècle, en 1617-1618, meublé comme une entreprise. , Simon Frison 1693 - 1726, Néerlandais, pays-Bas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiere-sint-antoniespoort-a-amsterdam-oude-st-antonis-poort-porte-saint-anthony-a-amsterdam-en-arriere-plan-la-vieille-eglise-batiment-du-xve-siecle-en-1617-1618-meuble-comme-une-entreprise-simon-frison-1693-1726-neerlandais-pays-bas-image439551222.html
RM2GF381X–Première Sint-Antoniespoort à Amsterdam Oude St Antonis Poort porte Saint-Anthony à Amsterdam. En arrière-plan, la vieille église. Bâtiment du XVe siècle, en 1617-1618, meublé comme une entreprise. , Simon Frison 1693 - 1726, Néerlandais, pays-Bas.
Saint Cecilia et an Angel par Orazio Gentileschi (1565-1647) et Giovanni Lanfranco (1582-1647), huile sur toile, c. 1617/1618 et c. 1621/1627 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-cecilia-et-an-angel-par-orazio-gentileschi-1565-1647-et-giovanni-lanfranco-1582-1647-huile-sur-toile-c-1617-1618-et-c-1621-1627-image434875657.html
RM2G7E89D–Saint Cecilia et an Angel par Orazio Gentileschi (1565-1647) et Giovanni Lanfranco (1582-1647), huile sur toile, c. 1617/1618 et c. 1621/1627
'L'Apôtre Pierre', 1617-1618. Artiste : Anthony Van Dyck Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-apotre-pierre-1617-1618-artiste-anthony-van-dyck-image60269245.html
RMDE1E11–'L'Apôtre Pierre', 1617-1618. Artiste : Anthony Van Dyck
Chandelier de couplet, Hindustan, 1617 AD 1618, incrusté de laiton composé noir Aga Khan Museum de Toronto, Canada DSC07006 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chandelier-de-couplet-hindustan-1617-ad-1618-incruste-de-laiton-compose-noir-aga-khan-museum-de-toronto-canada-dsc07006-142556785.html
RMJ7X0HN–Chandelier de couplet, Hindustan, 1617 AD 1618, incrusté de laiton composé noir Aga Khan Museum de Toronto, Canada DSC07006
POCAHONTAS / MATOAKA princesse indienne américaine de 21 ans juste avant sa mort 1617 Pocahontas, illustration dans Bazilioologia Booke of Kings, Londres, Compton Holland, 1618 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pocahontas-matoaka-princesse-indienne-americaine-de-21-ans-juste-avant-sa-mort-1617-pocahontas-illustration-dans-bazilioologia-booke-of-kings-londres-compton-holland-1618-image349874387.html
RM2B9649R–POCAHONTAS / MATOAKA princesse indienne américaine de 21 ans juste avant sa mort 1617 Pocahontas, illustration dans Bazilioologia Booke of Kings, Londres, Compton Holland, 1618
. Anglais : Allégorie de l'odorat L'odorat. vers 1617-1618. Jan Brueghel (I) - Le sens de l'odorat - WGA3581 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-allegorie-de-l-odorat-l-odorat-vers-1617-1618-jan-brueghel-i-le-sens-de-l-odorat-wga3581-image184939820.html
RMMMTMHG–. Anglais : Allégorie de l'odorat L'odorat. vers 1617-1618. Jan Brueghel (I) - Le sens de l'odorat - WGA3581
Chasse au tigre, 1617-1618, Rubens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chasse-au-tigre-1617-1618-rubens-174656689.html
RMM448AW–Chasse au tigre, 1617-1618, Rubens
. Anglais : Allégorie de l'odorat L'odorat. vers 1617-1618. Jan Brueghel I & ; Peter Paul Rubens - odeur (Museo del Prado) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-allegorie-de-l-odorat-l-odorat-vers-1617-1618-jan-brueghel-i-amp-peter-paul-rubens-odeur-museo-del-prado-image184778556.html
RMMMHAX4–. Anglais : Allégorie de l'odorat L'odorat. vers 1617-1618. Jan Brueghel I & ; Peter Paul Rubens - odeur (Museo del Prado)
Chandelier de couplet, Hindustan, 1617-1618 ANNONCE, laiton incrusté de composé noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chandelier-de-couplet-hindustan-1617-1618-annonce-laiton-incruste-de-compose-noir-image228798226.html
RMR86JD6–Chandelier de couplet, Hindustan, 1617-1618 ANNONCE, laiton incrusté de composé noir
. Anglais : peinture de Mustafa I, Sultan de l'Empire ottoman (1617-1618 ; 1622-1623) . 1815. John Young (1755-1825) 914 Mustafa I par John Young (rognée) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-peinture-de-mustafa-i-sultan-de-l-empire-ottoman-1617-1618-1622-1623-1815-john-young-1755-1825-914-mustafa-i-par-john-young-rognee-image185867960.html
RMMPB0DC–. Anglais : peinture de Mustafa I, Sultan de l'Empire ottoman (1617-1618 ; 1622-1623) . 1815. John Young (1755-1825) 914 Mustafa I par John Young (rognée)
Peter Paul Rubens Ecole flamande miracles de Saint François Xavier 1617-1618 huile sur toile (535 x 395 cm) Vienne, Musée Kunsthorisches Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-paul-rubens-ecole-flamande-miracles-de-saint-francois-xavier-1617-1618-huile-sur-toile-535-x-395-cm-vienne-musee-kunsthorisches-image483537310.html
RM2K2K0NJ–Peter Paul Rubens Ecole flamande miracles de Saint François Xavier 1617-1618 huile sur toile (535 x 395 cm) Vienne, Musée Kunsthorisches
Sainte Cécile avec un ange tenant une partition musicale, huile sur toile, vers 1617-1618, Domenico Zampieri, dit LE DOMINIQUIN, Bologne, 1581 - Naples, 1641, Musée du Louvre, Paris, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-cecile-avec-un-ange-tenant-une-partition-musicale-huile-sur-toile-vers-1617-1618-domenico-zampieri-dit-le-dominiquin-bologne-1581-naples-1641-musee-du-louvre-paris-france-image623471724.html
RM2Y69GF8–Sainte Cécile avec un ange tenant une partition musicale, huile sur toile, vers 1617-1618, Domenico Zampieri, dit LE DOMINIQUIN, Bologne, 1581 - Naples, 1641, Musée du Louvre, Paris, France.
Orazio Gentileschi et Giovanni Lanfranco école italienne Saint Cecilia et an Angel 1617-1618 huile sur toile (109,9 x 130,2 cm) Washington, National Gallery of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orazio-gentileschi-et-giovanni-lanfranco-ecole-italienne-saint-cecilia-et-an-angel-1617-1618-huile-sur-toile-109-9-x-130-2-cm-washington-national-gallery-of-art-image483534805.html
RM2K2JWG5–Orazio Gentileschi et Giovanni Lanfranco école italienne Saint Cecilia et an Angel 1617-1618 huile sur toile (109,9 x 130,2 cm) Washington, National Gallery of Art
Mappamondo Istorico. Volume VI partie II. vie des empereurs ottomans. Livre trois. Ahmed Ier (1590-1617), sultan de l'Empire ottoman (1603-1617) et Moustafa Ier (1600-1639), sultan de l'Empire ottoman (1617-1618, 1622-1623). Par le Père Antonio Foresti (1625-1692), de la Compagnie de Jésus. Venise et Parme, 1722. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mappamondo-istorico-volume-vi-partie-ii-vie-des-empereurs-ottomans-livre-trois-ahmed-ier-1590-1617-sultan-de-l-empire-ottoman-1603-1617-et-moustafa-ier-1600-1639-sultan-de-l-empire-ottoman-1617-1618-1622-1623-par-le-pere-antonio-foresti-1625-1692-de-la-compagnie-de-jesus-venise-et-parme-1722-image610581146.html
RM2XDAADE–Mappamondo Istorico. Volume VI partie II. vie des empereurs ottomans. Livre trois. Ahmed Ier (1590-1617), sultan de l'Empire ottoman (1603-1617) et Moustafa Ier (1600-1639), sultan de l'Empire ottoman (1617-1618, 1622-1623). Par le Père Antonio Foresti (1625-1692), de la Compagnie de Jésus. Venise et Parme, 1722.
Saint Ignace de Loyola, soldat espagnol du 16ème siècle et fondateur des Jésuites, 1617-1618. Artiste : Peter Paul Rubens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-ignace-de-loyola-soldat-espagnol-du-16eme-siecle-et-fondateur-des-jesuites-1617-1618-artiste-peter-paul-rubens-image8371684.html
RMAJ7WJ5–Saint Ignace de Loyola, soldat espagnol du 16ème siècle et fondateur des Jésuites, 1617-1618. Artiste : Peter Paul Rubens
Chef de Medusa vers 1617-1618 par Frans Snyders Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-de-medusa-vers-1617-1618-par-frans-snyders-image545495931.html
RM2PKDDHF–Chef de Medusa vers 1617-1618 par Frans Snyders
Allégorie du sens de l'odorat, peinture dans l'huile sur panneau par Peter Paul Rubens, 1617-1618 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-du-sens-de-l-odorat-peinture-dans-l-huile-sur-panneau-par-peter-paul-rubens-1617-1618-image478574531.html
RM2JPGXKF–Allégorie du sens de l'odorat, peinture dans l'huile sur panneau par Peter Paul Rubens, 1617-1618
Sir Anthony Van Dyck, chef d'un jeune homme, Flamand, 1599 - 1641, ch. 1617/1618, huile sur papier sur panneau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-anthony-van-dyck-chef-d-un-jeune-homme-flamand-1599-1641-ch-1617-1618-huile-sur-papier-sur-panneau-53815454.html
RMD3FE4E–Sir Anthony Van Dyck, chef d'un jeune homme, Flamand, 1599 - 1641, ch. 1617/1618, huile sur papier sur panneau
Meleager et Atalanta, Jacob Jordaens I, (1617-1618), peinture, (1617-1618),Art belge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/meleager-et-atalanta-jacob-jordaens-i-1617-1618-peinture-1617-1618-art-belge-image454263551.html
RM2HB1DP7–Meleager et Atalanta, Jacob Jordaens I, (1617-1618), peinture, (1617-1618),Art belge
D'Oude Regulaliers Poorte t' Amsterdam, Figures effectuent des activités quotidiennes au premier plan, a été construit en 1480-1487 et a agi jusqu'en 1586 comme une porte d'entrée de la ville. En 1618, il a brûlé. Première porte régulière à Amsterdam, bâtiment du quinzième siècle, en 1617-1618, meublé comme une entreprise. , Simon Frison 1693 - 1726, Néerlandais, pays-Bas. ( Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/d-oude-regulaliers-poorte-t-amsterdam-figures-effectuent-des-activites-quotidiennes-au-premier-plan-a-ete-construit-en-1480-1487-et-a-agi-jusqu-en-1586-comme-une-porte-d-entree-de-la-ville-en-1618-il-a-brule-premiere-porte-reguliere-a-amsterdam-batiment-du-quinzieme-siecle-en-1617-1618-meuble-comme-une-entreprise-simon-frison-1693-1726-neerlandais-pays-bas-image439551312.html
RM2GF3854–D'Oude Regulaliers Poorte t' Amsterdam, Figures effectuent des activités quotidiennes au premier plan, a été construit en 1480-1487 et a agi jusqu'en 1586 comme une porte d'entrée de la ville. En 1618, il a brûlé. Première porte régulière à Amsterdam, bâtiment du quinzième siècle, en 1617-1618, meublé comme une entreprise. , Simon Frison 1693 - 1726, Néerlandais, pays-Bas. (
Sir Anthony Van Dyck, chef d'un jeune homme, Flamand, 1599 - 1641, ch. 1617/1618, huile sur papier sur panneau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-anthony-van-dyck-chef-d-un-jeune-homme-flamand-1599-1641-ch-1617-1618-huile-sur-papier-sur-panneau-50435698.html
RMCX1F6X–Sir Anthony Van Dyck, chef d'un jeune homme, Flamand, 1599 - 1641, ch. 1617/1618, huile sur papier sur panneau
'L'Apôtre Pierre', 1617-1618. Artiste : Anthony Van Dyck Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-apotre-pierre-1617-1618-artiste-anthony-van-dyck-image60269050.html
RMDE1DP2–'L'Apôtre Pierre', 1617-1618. Artiste : Anthony Van Dyck
Chandelier de couplet, Hindustan, 1617-1618 ANNONCE, laiton incrusté de composé noir - Musée Aga Khan - Toronto, Canada - DSC07006 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chandelier-de-couplet-hindustan-1617-1618-annonce-laiton-incruste-de-compose-noir-musee-aga-khan-toronto-canada-dsc07006-172212662.html
RMM04Y06–Chandelier de couplet, Hindustan, 1617-1618 ANNONCE, laiton incrusté de composé noir - Musée Aga Khan - Toronto, Canada - DSC07006
Les Miracles de saint François Xavier 1617-1618 Par Peter Paul Rubens (1577-1640) Belgique belge flamande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-miracles-de-saint-francois-xavier-1617-1618-par-peter-paul-rubens-1577-1640-belgique-belge-flamande-image214583394.html
RMPD338J–Les Miracles de saint François Xavier 1617-1618 Par Peter Paul Rubens (1577-1640) Belgique belge flamande
Sir Anthony Van Dyck, chef d'un jeune homme, c 1617-1618, Chef d'un jeune homme ; c. 1617/1618 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-anthony-van-dyck-chef-d-un-jeune-homme-c-1617-1618-chef-d-un-jeune-homme-c-1617-1618-image336067271.html
RM2AEN56F–Sir Anthony Van Dyck, chef d'un jeune homme, c 1617-1618, Chef d'un jeune homme ; c. 1617/1618
Portrait de H. Nicasius van Heese, Jacob Matham, c. 1617 - 1618 Portrait de Saint Nicasius van Heese, un des dix-neuf martyrs catholiques de Gorinche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-h-nicasius-van-heese-jacob-matham-c-1617-1618-portrait-de-saint-nicasius-van-heese-un-des-dix-neuf-martyrs-catholiques-de-gorinche-image570298469.html
RF2T3R9ED–Portrait de H. Nicasius van Heese, Jacob Matham, c. 1617 - 1618 Portrait de Saint Nicasius van Heese, un des dix-neuf martyrs catholiques de Gorinche
Descente de la Croix, Peter Paul Rubens, vers 1617-1618, Musée de l'Hermitage, Saint-Pétersbourg, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/descente-de-la-croix-peter-paul-rubens-vers-1617-1618-musee-de-l-hermitage-saint-petersbourg-russie-image402149867.html
RM2EA7E77–Descente de la Croix, Peter Paul Rubens, vers 1617-1618, Musée de l'Hermitage, Saint-Pétersbourg, Russie
Le Christ mort pleuré par deux Anges, vers 1617-1618, Guercino (1591-1666), la National Gallery, Londres, ROYAUME-UNI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-mort-pleure-par-deux-anges-vers-1617-1618-guercino-1591-1666-la-national-gallery-londres-royaume-uni-image628631271.html
RM2YEMHGR–Le Christ mort pleuré par deux Anges, vers 1617-1618, Guercino (1591-1666), la National Gallery, Londres, ROYAUME-UNI
. Anglais : Portrait de Mustafa I, Sultan de l'Empire ottoman (1617-1618 ; 1622-1623). Le portrait a été imprimé en utilisant les processus de Giclée. Publié en 1815.. John Young (1755-1825) 914 Mustafa I par John Young Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-de-mustafa-i-sultan-de-l-empire-ottoman-1617-1618-1622-1623-le-portrait-a-ete-imprime-en-utilisant-les-processus-de-giclee-publie-en-1815-john-young-1755-1825-914-mustafa-i-par-john-young-image185867961.html
RMMPB0DD–. Anglais : Portrait de Mustafa I, Sultan de l'Empire ottoman (1617-1618 ; 1622-1623). Le portrait a été imprimé en utilisant les processus de Giclée. Publié en 1815.. John Young (1755-1825) 914 Mustafa I par John Young
Sainte Cécile avec un ange tenant une partition musicale, huile sur toile, vers 1617-1618, Domenico Zampieri, dit LE DOMINIQUIN, Bologne, 1581 - Naples, 164 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-cecile-avec-un-ange-tenant-une-partition-musicale-huile-sur-toile-vers-1617-1618-domenico-zampieri-dit-le-dominiquin-bologne-1581-naples-164-image621632954.html
RM2Y39R4X–Sainte Cécile avec un ange tenant une partition musicale, huile sur toile, vers 1617-1618, Domenico Zampieri, dit LE DOMINIQUIN, Bologne, 1581 - Naples, 164
« Descente de la Croix'. Flandre, vers 1617-1618. Dimensions : 297x200 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Peter Paul Rubens (Pietro Pauolo). PETER PAUL RUBENS. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/descente-de-la-croix-flandre-vers-1617-1618-dimensions-297x200-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-peter-paul-rubens-pietro-pauolo-peter-paul-rubens-image241187135.html
RMT0B0J7–« Descente de la Croix'. Flandre, vers 1617-1618. Dimensions : 297x200 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Peter Paul Rubens (Pietro Pauolo). PETER PAUL RUBENS.
Pays-Bas/Madagascar: Le capitaine hollandais Bontekoe s'est fait des barters pour des marchandises sur une île au large de Madagascar en 1619. À droite, un marin hollandais divertit les habitants avec son violon. Gravure, c. 1618-1625. Willem Ysbrandtszoon Bontekoe (2 juin 1587-1657) est né à Hoorn en Hollande. En 1607, à l'âge de 20 ans, Bontekoe succède à son père comme capitaine du navire Bontekoe. En 1617, le navire a été saisi par des pirates barbares et Bontekoe a fini sur un marché d'esclaves. Il a été acheté gratuitement, mais son navire a été perdu. Il est devenu skipper de la Dutch East India Company (VOC), bien qu'il n'ait fait qu'un seul voyage pour eux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pays-bas-madagascar-le-capitaine-hollandais-bontekoe-s-est-fait-des-barters-pour-des-marchandises-sur-une-ile-au-large-de-madagascar-en-1619-a-droite-un-marin-hollandais-divertit-les-habitants-avec-son-violon-gravure-c-1618-1625-willem-ysbrandtszoon-bontekoe-2-juin-1587-1657-est-ne-a-hoorn-en-hollande-en-1607-a-l-age-de-20-ans-bontekoe-succede-a-son-pere-comme-capitaine-du-navire-bontekoe-en-1617-le-navire-a-ete-saisi-par-des-pirates-barbares-et-bontekoe-a-fini-sur-un-marche-d-esclaves-il-a-ete-achete-gratuitement-mais-son-navire-a-ete-perdu-il-est-devenu-skipper-de-la-dutch-east-india-company-voc-bien-qu-il-n-ait-fait-qu-un-seul-voyage-pour-eux-image344233182.html
RM2B014X6–Pays-Bas/Madagascar: Le capitaine hollandais Bontekoe s'est fait des barters pour des marchandises sur une île au large de Madagascar en 1619. À droite, un marin hollandais divertit les habitants avec son violon. Gravure, c. 1618-1625. Willem Ysbrandtszoon Bontekoe (2 juin 1587-1657) est né à Hoorn en Hollande. En 1607, à l'âge de 20 ans, Bontekoe succède à son père comme capitaine du navire Bontekoe. En 1617, le navire a été saisi par des pirates barbares et Bontekoe a fini sur un marché d'esclaves. Il a été acheté gratuitement, mais son navire a été perdu. Il est devenu skipper de la Dutch East India Company (VOC), bien qu'il n'ait fait qu'un seul voyage pour eux.
Une photo du chef de Medusa, par Peter Paul Rubens et Frans Snyders (1617-1618) exposés au Rijksmuseum, dans le cadre de la Creepy crawlies exhi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-photo-du-chef-de-medusa-par-peter-paul-rubens-et-frans-snyders-1617-1618-exposes-au-rijksmuseum-dans-le-cadre-de-la-creepy-crawlies-exhi-image489911533.html
RF2KD1B4D–Une photo du chef de Medusa, par Peter Paul Rubens et Frans Snyders (1617-1618) exposés au Rijksmuseum, dans le cadre de la Creepy crawlies exhi
Défécation à Prague - début de la guerre de 30 ans par le peintre tchèque Vacslav Brozik (mort en 1901). La défécation de Prague (23 mai 1618) est un incident de résistance de Bohême à l'autorité des Habsbourg qui a précédé le début de la guerre de trente ans. En 1617, les responsables catholiques romains de Bohême ont fermé les chapelles protestantes qui étaient en train d'être construites par les citoyens des villes de Broumov et HROB, violant ainsi les garanties de liberté religieuse énoncées dans la lettre de Majesté de l'empereur Rudolf II en 1609. En réponse, les déférants, nommés en vertu de la lettre de Majesté pour sauvegarder Protesta Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/defecation-a-prague-debut-de-la-guerre-de-30-ans-par-le-peintre-tcheque-vacslav-brozik-mort-en-1901-la-defecation-de-prague-23-mai-1618-est-un-incident-de-resistance-de-boheme-a-l-autorite-des-habsbourg-qui-a-precede-le-debut-de-la-guerre-de-trente-ans-en-1617-les-responsables-catholiques-romains-de-boheme-ont-ferme-les-chapelles-protestantes-qui-etaient-en-train-d-etre-construites-par-les-citoyens-des-villes-de-broumov-et-hrob-violant-ainsi-les-garanties-de-liberte-religieuse-enoncees-dans-la-lettre-de-majeste-de-l-empereur-rudolf-ii-en-1609-en-reponse-les-deferants-nommes-en-vertu-de-la-lettre-de-majeste-pour-sauvegarder-protesta-image431870411.html
RF2G2HB37–Défécation à Prague - début de la guerre de 30 ans par le peintre tchèque Vacslav Brozik (mort en 1901). La défécation de Prague (23 mai 1618) est un incident de résistance de Bohême à l'autorité des Habsbourg qui a précédé le début de la guerre de trente ans. En 1617, les responsables catholiques romains de Bohême ont fermé les chapelles protestantes qui étaient en train d'être construites par les citoyens des villes de Broumov et HROB, violant ainsi les garanties de liberté religieuse énoncées dans la lettre de Majesté de l'empereur Rudolf II en 1609. En réponse, les déférants, nommés en vertu de la lettre de Majesté pour sauvegarder Protesta
Régents des Rashuis 1617 ; 1618 par Cornelis van der Voort Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/regents-des-rashuis-1617-1618-par-cornelis-van-der-voort-image562418584.html
RM2RK0AJ0–Régents des Rashuis 1617 ; 1618 par Cornelis van der Voort
Allégorie du sens du toucher, peinture à l'huile sur panneau par Jan Brueghel The Elder & Peter Paul Rubens, 1617-1618 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-du-sens-du-toucher-peinture-a-l-huile-sur-panneau-par-jan-brueghel-the-elder-peter-paul-rubens-1617-1618-image478574467.html
RM2JPGXH7–Allégorie du sens du toucher, peinture à l'huile sur panneau par Jan Brueghel The Elder & Peter Paul Rubens, 1617-1618
Les cinq sens est un ensemble de peintures allégoriques créées à Anvers en 1617-1618 par Jan Brueghel l'ancien et Peter Paul Rubens, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-cinq-sens-est-un-ensemble-de-peintures-allegoriques-creees-a-anvers-en-1617-1618-par-jan-brueghel-l-ancien-et-peter-paul-rubens-image602949328.html
RF2X0XM0G–Les cinq sens est un ensemble de peintures allégoriques créées à Anvers en 1617-1618 par Jan Brueghel l'ancien et Peter Paul Rubens,
Jacques Callot (1592 - 1635), infanticide de Bethléhème 2e planche, support d'impression : circa 1617 - 1618, gravure et gravure sur cuivre, dimensions de la feuille : 14,0 x 11,4 cm, signée en bas à gauche 'Jac. Callot fe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-1592-1635-infanticide-de-bethleheme-2e-planche-support-d-impression-circa-1617-1618-gravure-et-gravure-sur-cuivre-dimensions-de-la-feuille-14-0-x-11-4-cm-signee-en-bas-a-gauche-jac-callot-fe-image573217085.html
RM2T8G86N–Jacques Callot (1592 - 1635), infanticide de Bethléhème 2e planche, support d'impression : circa 1617 - 1618, gravure et gravure sur cuivre, dimensions de la feuille : 14,0 x 11,4 cm, signée en bas à gauche 'Jac. Callot fe
Mustafa I de Turquie (c.1591-1639), 15e sultan de l'Empire ottoman (1617-1618 et 1622-1623), gravure de portraits de John Young, 1815 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mustafa-i-de-turquie-c-1591-1639-15e-sultan-de-l-empire-ottoman-1617-1618-et-1622-1623-gravure-de-portraits-de-john-young-1815-image426566228.html
RM2FNYNG4–Mustafa I de Turquie (c.1591-1639), 15e sultan de l'Empire ottoman (1617-1618 et 1622-1623), gravure de portraits de John Young, 1815
Van Dyck - Christ s'effondre portant la croix, c. 1617-1618. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/van-dyck-christ-s-effondre-portant-la-croix-c-1617-1618-image573286737.html
RM2T8KD29–Van Dyck - Christ s'effondre portant la croix, c. 1617-1618.
Les miracles de Saint François-Xavier, 1617-1618. Artiste : Rubens, Pieter Paul (1577-1640) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-miracles-de-saint-francois-xavier-1617-1618-artiste-rubens-pieter-paul-1577-1640-image60372686.html
RMDE65YA–Les miracles de Saint François-Xavier, 1617-1618. Artiste : Rubens, Pieter Paul (1577-1640)
Friedrich Brentel (an der Entstehung Beteiligte r) Panier se précipite avec des événements historiques. gravure 1617 ; 1618 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/friedrich-brentel-an-der-entstehung-beteiligte-r-panier-se-precipite-avec-des-evenements-historiques-gravure-1617-1618-image572861972.html
RM2T80384–Friedrich Brentel (an der Entstehung Beteiligte r) Panier se précipite avec des événements historiques. gravure 1617 ; 1618
Les Miracles de saint François Xavier 1617-1618 Par Peter Paul Rubens (1577-1640) Belgique belge flamande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-miracles-de-saint-francois-xavier-1617-1618-par-peter-paul-rubens-1577-1640-belgique-belge-flamande-image214583472.html
RMPD33BC–Les Miracles de saint François Xavier 1617-1618 Par Peter Paul Rubens (1577-1640) Belgique belge flamande
Orazio Gentileschi et Giovanni Lanfranco, Saint Cecilia et un ange, c 1617-1618 et c 1621-1627 Saint Cecilia et un ange ; c. 1617/1618 et c. 1621/1627 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orazio-gentileschi-et-giovanni-lanfranco-saint-cecilia-et-un-ange-c-1617-1618-et-c-1621-1627-saint-cecilia-et-un-ange-c-1617-1618-et-c-1621-1627-image336038734.html
RM2AEKTRA–Orazio Gentileschi et Giovanni Lanfranco, Saint Cecilia et un ange, c 1617-1618 et c 1621-1627 Saint Cecilia et un ange ; c. 1617/1618 et c. 1621/1627
Portrait de Saint Léonard Vechel, Jacob Matham, 1617 - 1618 Portrait de Saint Léonard Vechel, un des dix-neuf martyrs catholiques de Gorinchem. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-saint-leonard-vechel-jacob-matham-1617-1618-portrait-de-saint-leonard-vechel-un-des-dix-neuf-martyrs-catholiques-de-gorinchem-image570294675.html
RF2T3R4JY–Portrait de Saint Léonard Vechel, Jacob Matham, 1617 - 1618 Portrait de Saint Léonard Vechel, un des dix-neuf martyrs catholiques de Gorinchem.
Descente de croix, Pieter Paul Rubens, vers 1617-1618, Musée d'état de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-descente-de-croix-pieter-paul-rubens-vers-1617-1618-musee-d-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-russie-106926632.html
RMG5XX08–Descente de croix, Pieter Paul Rubens, vers 1617-1618, Musée d'état de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg, Russie
Portraits de Paracelse (Théophraste Bombastus von Hohenheim) par le peintre flamand Peter Paul Rubens en exposition dans les Musées royaux des beaux-arts de Bruxelles, Belgique. Le portrait est une copie datée de 1617-1618 après un original perdu par l'artiste Quentin Matsys Renaissance flamande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portraits-de-paracelse-theophraste-bombastus-von-hohenheim-par-le-peintre-flamand-peter-paul-rubens-en-exposition-dans-les-musees-royaux-des-beaux-arts-de-bruxelles-belgique-le-portrait-est-une-copie-datee-de-1617-1618-apres-un-original-perdu-par-l-artiste-quentin-matsys-renaissance-flamande-139415333.html
RMJ2PWK1–Portraits de Paracelse (Théophraste Bombastus von Hohenheim) par le peintre flamand Peter Paul Rubens en exposition dans les Musées royaux des beaux-arts de Bruxelles, Belgique. Le portrait est une copie datée de 1617-1618 après un original perdu par l'artiste Quentin Matsys Renaissance flamande.
Sir Anthony Van Dyck, chef d'un jeune homme, Flamand, 1599 - 1641, ch. 1617/1618, huile sur papier sur panneau, don d'Adolph Caspar Miller 10 tête de jeune homme UN19080 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-anthony-van-dyck-chef-d-un-jeune-homme-flamand-1599-1641-ch-1617-1618-huile-sur-papier-sur-panneau-don-d-adolph-caspar-miller-10-tete-de-jeune-homme-un19080-image206560652.html
RMP01J64–Sir Anthony Van Dyck, chef d'un jeune homme, Flamand, 1599 - 1641, ch. 1617/1618, huile sur papier sur panneau, don d'Adolph Caspar Miller 10 tête de jeune homme UN19080
Le chef de Medusa (v.1617-1618) par Peter Paul Rubens (1577-1640) et Frans Snyders (1579-1657) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chef-de-medusa-v-1617-1618-par-peter-paul-rubens-1577-1640-et-frans-snyders-1579-1657-image491333441.html
RM2KFA4PW–Le chef de Medusa (v.1617-1618) par Peter Paul Rubens (1577-1640) et Frans Snyders (1579-1657)
Tête de jeune homme. En date du : ch. 1617/1618. Dimensions : hors tout : 51,2 x 41,4 cm (20 3/16 x 16 5/16 in.). Médium : Huile sur papier sur panneau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Van Dyck, Anthony. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-de-jeune-homme-en-date-du-ch-1617-1618-dimensions-hors-tout-51-2-x-41-4-cm-20-3-16-x-16-5-16-in-medium-huile-sur-papier-sur-panneau-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-van-dyck-anthony-image218991696.html
RMPM7X40–Tête de jeune homme. En date du : ch. 1617/1618. Dimensions : hors tout : 51,2 x 41,4 cm (20 3/16 x 16 5/16 in.). Médium : Huile sur papier sur panneau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Van Dyck, Anthony.
N/A. Anglais : Exposition dans le Musée Aga Khan - Toronto, Canada. Ce travail est assez vieux pour qu'il soit dans le . La photographie était permise dans le musée sans restriction. 6 octobre 2015, 12:48:58. Daderot 267 Chandelier de couplet, Hindustan, 1617-1618 ANNONCE, laiton incrusté de composé noir - Musée Aga Khan - Toronto, Canada - DSC07006 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-exposition-dans-le-musee-aga-khan-toronto-canada-ce-travail-est-assez-vieux-pour-qu-il-soit-dans-le-la-photographie-etait-permise-dans-le-musee-sans-restriction-6-octobre-2015-12-48-58-daderot-267-chandelier-de-couplet-hindustan-1617-1618-annonce-laiton-incruste-de-compose-noir-musee-aga-khan-toronto-canada-dsc07006-image209956873.html
RMP5GA3N–N/A. Anglais : Exposition dans le Musée Aga Khan - Toronto, Canada. Ce travail est assez vieux pour qu'il soit dans le . La photographie était permise dans le musée sans restriction. 6 octobre 2015, 12:48:58. Daderot 267 Chandelier de couplet, Hindustan, 1617-1618 ANNONCE, laiton incrusté de composé noir - Musée Aga Khan - Toronto, Canada - DSC07006
Une photo du chef de Medusa, par Peter Paul Rubens et Frans Snyders (1617-1618) exposés au Rijksmuseum, dans le cadre de la Creepy crawlies exhi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-photo-du-chef-de-medusa-par-peter-paul-rubens-et-frans-snyders-1617-1618-exposes-au-rijksmuseum-dans-le-cadre-de-la-creepy-crawlies-exhi-image631813761.html
RM2YKWGW5–Une photo du chef de Medusa, par Peter Paul Rubens et Frans Snyders (1617-1618) exposés au Rijksmuseum, dans le cadre de la Creepy crawlies exhi
. Anglais : emblème 2d : 'Nutrix ejus terra est.' de Michael Maier, Atalanta Fugiens, 1617/1618 Deutsch : emblème 2d : 'Nutrix ejus terra est.' ('Seine Säugamme ist die Erde" - Buchillustration in : Michael Maier, Atalanta Fugiens : 1617/1618 English : 'Nutrix ejus terra est." L'infirmière est la terre, Michael Maier, Atalanta Fugiens, 1617/1618 . 1618 ou plus tôt. Utilisateur:Atalanta Fugiens Mattes - Emblème 2d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-embleme-2d-nutrix-ejus-terra-est-de-michael-maier-atalanta-fugiens-1617-1618-deutsch-embleme-2d-nutrix-ejus-terra-est-seine-saugamme-ist-die-erde-buchillustration-in-michael-maier-atalanta-fugiens-1617-1618-english-nutrix-ejus-terra-est-l-infirmiere-est-la-terre-michael-maier-atalanta-fugiens-1617-1618-1618-ou-plus-tot-utilisateur-atalanta-fugiens-mattes-embleme-2d-image184898256.html
RMMMPRH4–. Anglais : emblème 2d : 'Nutrix ejus terra est.' de Michael Maier, Atalanta Fugiens, 1617/1618 Deutsch : emblème 2d : 'Nutrix ejus terra est.' ('Seine Säugamme ist die Erde" - Buchillustration in : Michael Maier, Atalanta Fugiens : 1617/1618 English : 'Nutrix ejus terra est." L'infirmière est la terre, Michael Maier, Atalanta Fugiens, 1617/1618 . 1618 ou plus tôt. Utilisateur:Atalanta Fugiens Mattes - Emblème 2d
Tête d'un jeune homme vers 1617/1618 par Anthony van Dyck Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-un-jeune-homme-vers-1617-1618-par-anthony-van-dyck-image560555771.html
RM2RFYEGY–Tête d'un jeune homme vers 1617/1618 par Anthony van Dyck
. Nederlands : De Arminiaanse schans opgesteld dans de Coenderstraat 47 te Leiden, 1617-1618, Het publiek wordt door soldaten. weggejaagd Prent van de hand van Jan Luyken uit 1696-1700. . 3 juin 2010, 11:02:01. Jan Luyken (1649-1712) Description graveur néerlandais, poète, peintre et écrivain Date de naissance/décès 16 Avril 1649 5 avril 1712 Lieu de naissance/décès Amsterdam Amsterdam période de travail d'environ 1666 jusqu'à 1712 lieu de travail Amsterdam contrôle d'autorité : Q87466 : 9885051 VIAF ISNI : 0000 0001 2276 2741 ULAN : 500000444 RCAC : n80063147 NLA : 35315708 Arminiaanse WorldCat schans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-de-arminiaanse-schans-opgesteld-dans-de-coenderstraat-47-te-leiden-1617-1618-het-publiek-wordt-door-soldaten-weggejaagd-prent-van-de-hand-van-jan-luyken-uit-1696-1700-3-juin-2010-11-02-01-jan-luyken-1649-1712-description-graveur-neerlandais-poete-peintre-et-ecrivain-date-de-naissance-deces-16-avril-1649-5-avril-1712-lieu-de-naissance-deces-amsterdam-amsterdam-periode-de-travail-d-environ-1666-jusqu-a-1712-lieu-de-travail-amsterdam-controle-d-autorite-q87466-9885051-viaf-isni-0000-0001-2276-2741-ulan-500000444-rcac-n80063147-nla-35315708-arminiaanse-worldcat-schans-image184813737.html
RMMMJYPH–. Nederlands : De Arminiaanse schans opgesteld dans de Coenderstraat 47 te Leiden, 1617-1618, Het publiek wordt door soldaten. weggejaagd Prent van de hand van Jan Luyken uit 1696-1700. . 3 juin 2010, 11:02:01. Jan Luyken (1649-1712) Description graveur néerlandais, poète, peintre et écrivain Date de naissance/décès 16 Avril 1649 5 avril 1712 Lieu de naissance/décès Amsterdam Amsterdam période de travail d'environ 1666 jusqu'à 1712 lieu de travail Amsterdam contrôle d'autorité : Q87466 : 9885051 VIAF ISNI : 0000 0001 2276 2741 ULAN : 500000444 RCAC : n80063147 NLA : 35315708 Arminiaanse WorldCat schans
Les cinq sens est un ensemble de peintures allégoriques créées à Anvers en 1617-1618 par Jan Brueghel l'ancien et Peter Paul Rubens, Taste, 1618 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-cinq-sens-est-un-ensemble-de-peintures-allegoriques-creees-a-anvers-en-1617-1618-par-jan-brueghel-l-ancien-et-peter-paul-rubens-taste-1618-image602949334.html
RF2X0XM0P–Les cinq sens est un ensemble de peintures allégoriques créées à Anvers en 1617-1618 par Jan Brueghel l'ancien et Peter Paul Rubens, Taste, 1618
Jacques Callot (1592 - 1635), infanticide de Bethléhème 1e planche, support d'impression : circa 1617 - 1618, gravure et gravure, taille de la feuille : 13,8 x 10,6 cm (rogné à platemark), recto numéroté '1588' en graphite en bas à droite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-1592-1635-infanticide-de-bethleheme-1e-planche-support-d-impression-circa-1617-1618-gravure-et-gravure-taille-de-la-feuille-13-8-x-10-6-cm-rogne-a-platemark-recto-numerote-1588-en-graphite-en-bas-a-droite-image573217081.html
RM2T8G86H–Jacques Callot (1592 - 1635), infanticide de Bethléhème 1e planche, support d'impression : circa 1617 - 1618, gravure et gravure, taille de la feuille : 13,8 x 10,6 cm (rogné à platemark), recto numéroté '1588' en graphite en bas à droite
Sir Walter Raleigh, emprisonné à la Tour de Londres, 1604-16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-walter-raleigh-emprisonne-a-la-tour-de-londres-1604-16-175852169.html
RMM62N6H–Sir Walter Raleigh, emprisonné à la Tour de Londres, 1604-16
Anne, archiduchesse d'Autriche-Tyrol (1585-1618) femme de Matthias Ier, Empereur d'Allemagne (1557-1617) - Anna du Tyrol (4 octobre 1585 – 14 décembre 1618) était de naissance une archiduchesse d'Autriche et membre de la branche tyrolienne de la Maison de Habsbourg et par mariage de la Sainte-Impression romaine, Reine allemande Reine de Bohême et Reine de Hongrie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anne-archiduchesse-d-autriche-tyrol-1585-1618-femme-de-matthias-ier-empereur-d-allemagne-1557-1617-anna-du-tyrol-4-octobre-1585-14-decembre-1618-etait-de-naissance-une-archiduchesse-d-autriche-et-membre-de-la-branche-tyrolienne-de-la-maison-de-habsbourg-et-par-mariage-de-la-sainte-impression-romaine-reine-allemande-reine-de-boheme-et-reine-de-hongrie-image543906368.html
RM2PGW23C–Anne, archiduchesse d'Autriche-Tyrol (1585-1618) femme de Matthias Ier, Empereur d'Allemagne (1557-1617) - Anna du Tyrol (4 octobre 1585 – 14 décembre 1618) était de naissance une archiduchesse d'Autriche et membre de la branche tyrolienne de la Maison de Habsbourg et par mariage de la Sainte-Impression romaine, Reine allemande Reine de Bohême et Reine de Hongrie
Le jugement de Midas (fresque de la Villa Aldobrandini), 1617-1618. Artiste : Domenichino (1581-1641) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jugement-de-midas-fresque-de-la-villa-aldobrandini-1617-1618-artiste-domenichino-1581-1641-image60395875.html
RMDE77FF–Le jugement de Midas (fresque de la Villa Aldobrandini), 1617-1618. Artiste : Domenichino (1581-1641)
Michel Lasne (graveur) la sainte famille avec le garçon Jean. Gravure sur cuivre 1617-1618, 1617/1618 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-lasne-graveur-la-sainte-famille-avec-le-garcon-jean-gravure-sur-cuivre-1617-1618-1617-1618-image572998596.html
RM2T869FG–Michel Lasne (graveur) la sainte famille avec le garçon Jean. Gravure sur cuivre 1617-1618, 1617/1618
Le combat de l'Amazones entre 1617 et 1618. 976 Peter Paul Rubens - Bataille des Amazones - WGA20302 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-combat-de-l-amazones-entre-1617-et-1618-976-peter-paul-rubens-bataille-des-amazones-wga20302-image185542349.html
RMMNT54D–Le combat de l'Amazones entre 1617 et 1618. 976 Peter Paul Rubens - Bataille des Amazones - WGA20302
Guido Reni. Pomona. 1617-1618. L'Italie. Craie noire avec dessouchage et craie noire laver sur dix feuilles de papier vergé tan losanges sur appui secondaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guido-reni-pomona-1617-1618-l-italie-craie-noire-avec-dessouchage-et-craie-noire-laver-sur-dix-feuilles-de-papier-verge-tan-losanges-sur-appui-secondaire-image338000472.html
RM2AHW71C–Guido Reni. Pomona. 1617-1618. L'Italie. Craie noire avec dessouchage et craie noire laver sur dix feuilles de papier vergé tan losanges sur appui secondaire
Portrait de Saint Willehad du Danemark, Jacob Matham, 1617 - 1618 Portrait de Saint Willehad du Danemark, l'un des dix-neuf martyrs catholiques de Gorinc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-saint-willehad-du-danemark-jacob-matham-1617-1618-portrait-de-saint-willehad-du-danemark-l-un-des-dix-neuf-martyrs-catholiques-de-gorinc-image570300655.html
RF2T3RC8F–Portrait de Saint Willehad du Danemark, Jacob Matham, 1617 - 1618 Portrait de Saint Willehad du Danemark, l'un des dix-neuf martyrs catholiques de Gorinc
L'Entombment (recto), étude partielle de l'Entombment (verso), Anthony van Dyck (Flamand, 1599 - 1641), 1617 - 1618, craie noire, encre brune et brune, lavage brun et rougeâtre, craie rouge et bleue, Et la gouache blanche augmente, 25,4 x 21,9 cm (10 x 8 5/8 in.), repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-entombment-recto-etude-partielle-de-l-entombment-verso-anthony-van-dyck-flamand-1599-1641-1617-1618-craie-noire-encre-brune-et-brune-lavage-brun-et-rougeatre-craie-rouge-et-bleue-et-la-gouache-blanche-augmente-25-4-x-21-9-cm-10-x-8-5-8-in-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349891454.html
RF2B96X3A–L'Entombment (recto), étude partielle de l'Entombment (verso), Anthony van Dyck (Flamand, 1599 - 1641), 1617 - 1618, craie noire, encre brune et brune, lavage brun et rougeâtre, craie rouge et bleue, Et la gouache blanche augmente, 25,4 x 21,9 cm (10 x 8 5/8 in.), repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Maurice, Prince d'Orange par Michiel Jansz van Mierevelt (1566-1641). Mierevelt est un peintre. Maurice de Nassau (1567-1625) était le Prince d'Orange à partir de 1618 et a organisé la rébellion néerlandais contre l'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maurice-prince-d-orange-par-michiel-jansz-van-mierevelt-1566-1641-mierevelt-est-un-peintre-maurice-de-nassau-1567-1625-etait-le-prince-d-orange-a-partir-de-1618-et-a-organise-la-rebellion-neerlandais-contre-l-espagne-76396137.html
RMEC841D–Maurice, Prince d'Orange par Michiel Jansz van Mierevelt (1566-1641). Mierevelt est un peintre. Maurice de Nassau (1567-1625) était le Prince d'Orange à partir de 1618 et a organisé la rébellion néerlandais contre l'Espagne.
Bartolomé Esteban Murillo (né fin décembre 1617, baptisé le 1 janvier 1618 - 3 avril 1682) était un peintre baroque espagnol numérique, l'amélioration de la reproduction de l'original d'imprimer à partir de l'année 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bartolome-esteban-murillo-ne-fin-decembre-1617-baptise-le-1-janvier-1618-3-avril-1682-etait-un-peintre-baroque-espagnol-numerique-l-amelioration-de-la-reproduction-de-l-original-d-imprimer-a-partir-de-l-annee-1881-image210971576.html
RFP76GB4–Bartolomé Esteban Murillo (né fin décembre 1617, baptisé le 1 janvier 1618 - 3 avril 1682) était un peintre baroque espagnol numérique, l'amélioration de la reproduction de l'original d'imprimer à partir de l'année 1881
Art inspiré par le bébé St. John The Baptist, 1618–82, stylo et encre brune avec brosse et lavage gris sur craie noire sous-dessin. Composition avec trait intérieur noir et pinceau et trait extérieur gris. Lignes de charpente régnées, en stylo et encre gris-marron, éventuellement par le, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-bebe-st-john-the-baptist-1618-82-stylo-et-encre-brune-avec-brosse-et-lavage-gris-sur-craie-noire-sous-dessin-composition-avec-trait-interieur-noir-et-pinceau-et-trait-exterieur-gris-lignes-de-charpente-regnees-en-stylo-et-encre-gris-marron-eventuellement-par-le-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462948879.html
RF2HW540F–Art inspiré par le bébé St. John The Baptist, 1618–82, stylo et encre brune avec brosse et lavage gris sur craie noire sous-dessin. Composition avec trait intérieur noir et pinceau et trait extérieur gris. Lignes de charpente régnées, en stylo et encre gris-marron, éventuellement par le, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pedro Pablo Rubens ; Jan Brueghel 'el Viejo' / 'Hearing', 1617-1618, Ecole flamande, huile sur panneau, 64 cm x 109,5 cm, P01395. MUSÉE : MUSEO DEL PRADO, MADRID, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pedro-pablo-rubens-jan-brueghel-el-viejo-hearing-1617-1618-ecole-flamande-huile-sur-panneau-64-cm-x-109-5-cm-p01395-musee-museo-del-prado-madrid-espagne-image630872569.html
RM2YJAMB5–Pedro Pablo Rubens ; Jan Brueghel 'el Viejo' / 'Hearing', 1617-1618, Ecole flamande, huile sur panneau, 64 cm x 109,5 cm, P01395. MUSÉE : MUSEO DEL PRADO, MADRID, ESPAGNE.
Ferdinand II (1578-1637) était le fils de Charles II, Archiduc d'Autriche et petit-fils de l'empereur Ferdinand I. Ferdinand faisait partie d'une faction catholique opposée à son cousin, l'empereur Matthias, plus tolérant au protestantisme. Il devint roi de Bohême en 1617, roi de Hongrie en 1618, et monta au Saint empereur romain en 1619 après la mort de son cousin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferdinand-ii-1578-1637-etait-le-fils-de-charles-ii-archiduc-d-autriche-et-petit-fils-de-l-empereur-ferdinand-i-ferdinand-faisait-partie-d-une-faction-catholique-opposee-a-son-cousin-l-empereur-matthias-plus-tolerant-au-protestantisme-il-devint-roi-de-boheme-en-1617-roi-de-hongrie-en-1618-et-monta-au-saint-empereur-romain-en-1619-apres-la-mort-de-son-cousin-image344282098.html
RM2B03B96–Ferdinand II (1578-1637) était le fils de Charles II, Archiduc d'Autriche et petit-fils de l'empereur Ferdinand I. Ferdinand faisait partie d'une faction catholique opposée à son cousin, l'empereur Matthias, plus tolérant au protestantisme. Il devint roi de Bohême en 1617, roi de Hongrie en 1618, et monta au Saint empereur romain en 1619 après la mort de son cousin.
La réception des officiers de la Garde civique de Saint-sébastien par le magistrat de La Haye, en 1618 (étude pour un tableau, 1617) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reception-des-officiers-de-la-garde-civique-de-saint-sebastien-par-le-magistrat-de-la-haye-en-1618-etude-pour-un-tableau-1617-image152832538.html
RMJTJ3CX–La réception des officiers de la Garde civique de Saint-sébastien par le magistrat de La Haye, en 1618 (étude pour un tableau, 1617)
George Villiers, 1 duc de Buckingham. Après portrait par Van Dyke. Il était un courtisan qui est devenu un favori du roi Jacques Ier qui lui ont fait vicomte en 1616, comte en 1617, Marquis en 1618 et duc de Buckingham en 1623. Villiers a été nommé Lord High Admiral en 1619. Également servi Charles I. 28 Août 1592 - 23 août 1628 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-villiers-1-duc-de-buckingham-apres-portrait-par-van-dyke-il-etait-un-courtisan-qui-est-devenu-un-favori-du-roi-jacques-ier-qui-lui-ont-fait-vicomte-en-1616-comte-en-1617-marquis-en-1618-et-duc-de-buckingham-en-1623-villiers-a-ete-nomme-lord-high-admiral-en-1619-egalement-servi-charles-i-28-aout-1592-23-aout-1628-97631270.html
RMFJRDK2–George Villiers, 1 duc de Buckingham. Après portrait par Van Dyke. Il était un courtisan qui est devenu un favori du roi Jacques Ier qui lui ont fait vicomte en 1616, comte en 1617, Marquis en 1618 et duc de Buckingham en 1623. Villiers a été nommé Lord High Admiral en 1619. Également servi Charles I. 28 Août 1592 - 23 août 1628
Hoofd van Medusa vers 1617-1618 par Peter Paul Rubens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hoofd-van-medusa-vers-1617-1618-par-peter-paul-rubens-image538970335.html
RM2P8T64F–Hoofd van Medusa vers 1617-1618 par Peter Paul Rubens
George Villiers, 1 duc de Buckingham. Après gravure de W J Delff. Il était un courtisan qui est devenu un favori du roi Jacques Ier qui lui ont fait vicomte en 1616, comte en 1617, Marquis en 1618 et duc de Buckingham en 1623. Villiers a été nommé Lord High Admiral en 1619. Également servi Charles I. 28 Août 1592 - 23 août 1628 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-villiers-1-duc-de-buckingham-apres-gravure-de-w-j-delff-il-etait-un-courtisan-qui-est-devenu-un-favori-du-roi-jacques-ier-qui-lui-ont-fait-vicomte-en-1616-comte-en-1617-marquis-en-1618-et-duc-de-buckingham-en-1623-villiers-a-ete-nomme-lord-high-admiral-en-1619-egalement-servi-charles-i-28-aout-1592-23-aout-1628-97621200.html
RMFJR0RC–George Villiers, 1 duc de Buckingham. Après gravure de W J Delff. Il était un courtisan qui est devenu un favori du roi Jacques Ier qui lui ont fait vicomte en 1616, comte en 1617, Marquis en 1618 et duc de Buckingham en 1623. Villiers a été nommé Lord High Admiral en 1619. Également servi Charles I. 28 Août 1592 - 23 août 1628
Les cinq sens est un ensemble de peintures allégoriques créées à Anvers en 1617-1618 par Jan Brueghel l'ancien et Peter Paul Rubens, - Touch, 1618 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-cinq-sens-est-un-ensemble-de-peintures-allegoriques-creees-a-anvers-en-1617-1618-par-jan-brueghel-l-ancien-et-peter-paul-rubens-touch-1618-image602949336.html
RF2X0XM0T–Les cinq sens est un ensemble de peintures allégoriques créées à Anvers en 1617-1618 par Jan Brueghel l'ancien et Peter Paul Rubens, - Touch, 1618
La redoute arminienne dans la Breestraat de Leyde, 1618, la redoute arminienne établie dans la Breestraat de Leyde, 1617-1618, le public est chassé par des soldats., imprimerie, imprimeur : Jan Luyken, après sa propre conception par : Jan Luyken, pays-Bas du Nord, 1696 - 1700, papier, gravure, hauteur, 111 mm × largeur, 157 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-redoute-arminienne-dans-la-breestraat-de-leyde-1618-la-redoute-arminienne-etablie-dans-la-breestraat-de-leyde-1617-1618-le-public-est-chasse-par-des-soldats-imprimerie-imprimeur-jan-luyken-apres-sa-propre-conception-par-jan-luyken-pays-bas-du-nord-1696-1700-papier-gravure-hauteur-111-mm-largeur-157-mm-image606625047.html
RM2X6X4C7–La redoute arminienne dans la Breestraat de Leyde, 1618, la redoute arminienne établie dans la Breestraat de Leyde, 1617-1618, le public est chassé par des soldats., imprimerie, imprimeur : Jan Luyken, après sa propre conception par : Jan Luyken, pays-Bas du Nord, 1696 - 1700, papier, gravure, hauteur, 111 mm × largeur, 157 mm
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement