L'amélioration de l'image numérique de Conrad, Conrad Ekhof Eckhof, 1720 - 1778, portrait, illustration historique, 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-amelioration-de-l-image-numerique-de-conrad-conrad-ekhof-eckhof-1720-1778-portrait-illustration-historique-1880-35621939.html
RFC1XM43–L'amélioration de l'image numérique de Conrad, Conrad Ekhof Eckhof, 1720 - 1778, portrait, illustration historique, 1880
Les prisons, 1745-1750. Giovanni Battista Piranesi (italien, 1720-1778). Eau-forte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-prisons-1745-1750-giovanni-battista-piranesi-italien-1720-1778-eau-forte-image240397117.html
RMRY30Y9–Les prisons, 1745-1750. Giovanni Battista Piranesi (italien, 1720-1778). Eau-forte
Giambattista Piranesi (1720-1778), architecte et artiste graphique. Du piranèse vue du cheval-tamers sur Monye Cavallo et Palais du Quirinal (droite). La fontaine a été démoli et rénové en 1782. L'obélisque, maintenant une caractéristique de ce groupe de fontaine a été ajouté en 1786. Veduta della Piazza di Monte Cavallo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giambattista-piranesi-1720-1778-architecte-et-artiste-graphique-du-piranese-vue-du-cheval-tamers-sur-monye-cavallo-et-palais-du-quirinal-droite-la-fontaine-a-ete-demoli-et-renove-en-1782-l-obelisque-maintenant-une-caracteristique-de-ce-groupe-de-fontaine-a-ete-ajoute-en-1786-veduta-della-piazza-di-monte-cavallo-image268818520.html
RMWH9MNC–Giambattista Piranesi (1720-1778), architecte et artiste graphique. Du piranèse vue du cheval-tamers sur Monye Cavallo et Palais du Quirinal (droite). La fontaine a été démoli et rénové en 1782. L'obélisque, maintenant une caractéristique de ce groupe de fontaine a été ajouté en 1786. Veduta della Piazza di Monte Cavallo.
Vue sur la Piazza del Popolo à Rome, après gravure par Giovanni Battista Piranesi (1720-1778), Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-la-piazza-del-popolo-a-rome-apres-gravure-par-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-image549113029.html
RM2PWA77H–Vue sur la Piazza del Popolo à Rome, après gravure par Giovanni Battista Piranesi (1720-1778),
Art inspiré par Frontispiece (page titre), 1748, Etching, Prints, Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto 1720–1778 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-frontispiece-page-titre-1748-etching-prints-giovanni-battista-piranesi-italien-mogliano-veneto-1720-1778-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462964780.html
RF2HW5T8C–Art inspiré par Frontispiece (page titre), 1748, Etching, Prints, Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto 1720–1778 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Contrat de mariage, 18e siècle. Artiste : Eisen, Charles (1720-1778) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/contrat-de-mariage-18e-siecle-artiste-eisen-charles-1720-1778-image60385014.html
RMDE6NKJ–Contrat de mariage, 18e siècle. Artiste : Eisen, Charles (1720-1778)
. Illustration de Rourea frutescens . 1775. Jean Baptiste Christophe Fusée Aublet (1720-1778) 1075 Rourea frutescens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-rourea-frutescens-1775-jean-baptiste-christophe-fusee-aublet-1720-1778-1075-rourea-frutescens-image185581158.html
RMMNWXJE–. Illustration de Rourea frutescens . 1775. Jean Baptiste Christophe Fusée Aublet (1720-1778) 1075 Rourea frutescens
BASILIQUE Y PLAZA DE SAN PEDRO DEL VATICANO - GRABADO 1761. AUTEUR : GIOIVANNI BATTISTA PIRANESI (1720-1778). LIEU : BIBLIOTECA NACIONAL-COLECCION. MADRID. ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/basilique-y-plaza-de-san-pedro-del-vaticano-grabado-1761-auteur-gioivanni-battista-piranesi-1720-1778-lieu-biblioteca-nacional-coleccion-madrid-espagne-image602650125.html
RM2X0D2AN–BASILIQUE Y PLAZA DE SAN PEDRO DEL VATICANO - GRABADO 1761. AUTEUR : GIOIVANNI BATTISTA PIRANESI (1720-1778). LIEU : BIBLIOTECA NACIONAL-COLECCION. MADRID. ESPAGNE.
Canard colvert accroche à un mur - Canard colvert se bloque sur un mur 1764 Jacques Charles Oudry 1720 - 1778 France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-canard-colvert-accroche-a-un-mur-canard-colvert-se-bloque-sur-un-mur-1764-jacques-charles-oudry-1720-1778-france-75090693.html
RMEA4JXD–Canard colvert accroche à un mur - Canard colvert se bloque sur un mur 1764 Jacques Charles Oudry 1720 - 1778 France
GIOVANNI Battista Piranesi (1720-1778) artiste italien sur le frontespiece 1756 de son livre 'Le antichità Romane" Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-artiste-italien-sur-le-frontespiece-1756-de-son-livre-le-antichita-romane-136379233.html
RMHWTH2W–GIOVANNI Battista Piranesi (1720-1778) artiste italien sur le frontespiece 1756 de son livre 'Le antichità Romane"
Charles de Geer 17201778 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-de-geer-17201778-142513943.html
RMJ7T1YK–Charles de Geer 17201778
Moyens par lesquels les grands blocs de travertin et marbre ont été levées au cours de la construction du grand tombeau de Caecilia Metella, de : Le Antichita Romane (antiquités romaines), 1756-57. Giovanni Battista Piranesi (Italien, 1720 - 1778) Bien que Piranesi était au travail sur l'Antichita Romane, le résultat d'années de recherches sur les compétences en génie des Romains, les premières menaces de prééminence romaine ont été entendus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moyens-par-lesquels-les-grands-blocs-de-travertin-et-marbre-ont-ete-levees-au-cours-de-la-construction-du-grand-tombeau-de-caecilia-metella-de-le-antichita-romane-antiquites-romaines-1756-57-giovanni-battista-piranesi-italien-1720-1778-bien-que-piranesi-etait-au-travail-sur-l-antichita-romane-le-resultat-d-annees-de-recherches-sur-les-competences-en-genie-des-romains-les-premieres-menaces-de-preeminence-romaine-ont-ete-entendus-image246587838.html
RMT9518E–Moyens par lesquels les grands blocs de travertin et marbre ont été levées au cours de la construction du grand tombeau de Caecilia Metella, de : Le Antichita Romane (antiquités romaines), 1756-57. Giovanni Battista Piranesi (Italien, 1720 - 1778) Bien que Piranesi était au travail sur l'Antichita Romane, le résultat d'années de recherches sur les compétences en génie des Romains, les premières menaces de prééminence romaine ont été entendus.
Hans Diderik Brinck-Seidelin 1720-1778. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-diderik-brinck-seidelin-1720-1778-image352659337.html
RM2BDN0G9–Hans Diderik Brinck-Seidelin 1720-1778.
Hans Diderik Brinck-Seidelin 1720-1778 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hans-diderik-brinck-seidelin-1720-1778-137862580.html
RMJ0853G–Hans Diderik Brinck-Seidelin 1720-1778
Anna Maria Walburga Mozart (née Pertl; 25 décembre 1720 - 3 juillet 1778) était la mère de Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791) et de Maria Anna Mozart (1751-1829). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anna-maria-walburga-mozart-nee-pertl-25-decembre-1720-3-juillet-1778-etait-la-mere-de-wolfgang-amadeus-mozart-1756-1791-et-de-maria-anna-mozart-1751-1829-image482076574.html
RM2K08DGE–Anna Maria Walburga Mozart (née Pertl; 25 décembre 1720 - 3 juillet 1778) était la mère de Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791) et de Maria Anna Mozart (1751-1829).
1756 : gravure par l'artiste italien GIOVANNI BATTISTA PIRANESI ( 1720 - 1778 ) : le Colisée romain - ROME - ARTE - ARTS - INCISIONE - PORTRAIT - COLOSSEO - ITALIA - ARCHITETURA - ARCHITECTURE - Giambattista - incisione --- ARCHIVIO GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1756-gravure-par-l-artiste-italien-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-le-colisee-romain-rome-arte-arts-incisione-portrait-colosseo-italia-architetura-architecture-giambattista-incisione-archivio-gbb-image540016504.html
RM2PAFTFM–1756 : gravure par l'artiste italien GIOVANNI BATTISTA PIRANESI ( 1720 - 1778 ) : le Colisée romain - ROME - ARTE - ARTS - INCISIONE - PORTRAIT - COLOSSEO - ITALIA - ARCHITETURA - ARCHITECTURE - Giambattista - incisione --- ARCHIVIO GBB
"Frammenti di marmo della Pianta di Roma Antica…', illustration par Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) d'une partie de la Forma Urbis Severiana (Romae), un plan de la ville antique de Rome entre 203-211annonce gravés sur les plaques de marbre mural 18 x 13 mètres de large situé dans le Temple de la paix dans le Forum, Rome. Il y a actuellement 1 186 fragments connus, environ 10 à 15 % de l'ensemble de plan. Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frammenti-di-marmo-della-pianta-di-roma-antica-illustration-par-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-d-une-partie-de-la-forma-urbis-severiana-romae-un-plan-de-la-ville-antique-de-rome-entre-203-211annonce-graves-sur-les-plaques-de-marbre-mural-18-x-13-metres-de-large-situe-dans-le-temple-de-la-paix-dans-le-forum-rome-il-y-a-actuellement-1-186-fragments-connus-environ-10-a-15-de-l-ensemble-de-plan-voir-la-description-pour-plus-d-informations-94264364.html
RMFDA34C–"Frammenti di marmo della Pianta di Roma Antica…', illustration par Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) d'une partie de la Forma Urbis Severiana (Romae), un plan de la ville antique de Rome entre 203-211annonce gravés sur les plaques de marbre mural 18 x 13 mètres de large situé dans le Temple de la paix dans le Forum, Rome. Il y a actuellement 1 186 fragments connus, environ 10 à 15 % de l'ensemble de plan. Voir la description pour plus d'informations.
Gravure représentant St Paul's sans murs. Gravée par Giovanni Battista Piranesi (1720 - 1778) l'artiste italien réputé pour ses gravures de Rome. Datée 1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-representant-st-pauls-sans-murs-gravee-par-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-l-artiste-italien-repute-pour-ses-gravures-de-rome-datee-1750-image230631000.html
RMRB645C–Gravure représentant St Paul's sans murs. Gravée par Giovanni Battista Piranesi (1720 - 1778) l'artiste italien réputé pour ses gravures de Rome. Datée 1750
Hans Conrad Ekhof Dietrich ou Konrad Eckhof, 1720-1778, a été considéré comme l'un des meilleurs acteurs allemands du 18e siècle, histor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hans-conrad-ekhof-dietrich-ou-konrad-eckhof-1720-1778-a-ete-considere-comme-l-un-des-meilleurs-acteurs-allemands-du-18e-siecle-histor-47875505.html
RFCNTWKD–Hans Conrad Ekhof Dietrich ou Konrad Eckhof, 1720-1778, a été considéré comme l'un des meilleurs acteurs allemands du 18e siècle, histor
Giovanni Battista Piranesi, (artiste), Venetian, 1720 - 1778, Catalogo delle Opere, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-piranesi-artiste-venetian-1720-1778-catalogo-delle-opere-gravure-image386359377.html
Jeu, cartes, cartes à jouer à cercle, gravure, par Huyot, après 'la comète', par Charles Eisen (1720 - 1778), 18ème siècle, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeu-cartes-cartes-a-jouer-a-cercle-gravure-par-huyot-apres-la-comete-par-charles-eisen-1720-1778-18eme-siecle-droits-additionnels-clearences-non-disponible-106855969.html
RMG5RKTH–Jeu, cartes, cartes à jouer à cercle, gravure, par Huyot, après 'la comète', par Charles Eisen (1720 - 1778), 18ème siècle, droits additionnels-Clearences-non disponible
La légende des années 1880 se lit comme suit : l'urne cineraire de l'esclave impérial (Piranesi vasi II 99). L'illustration vient de “vases, candélabre, pierres tombales, sarcophages, trépieds, Lampes, et ornements” qui a été conçu et gravé par Cavalieri Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-legende-des-annees-1880-se-lit-comme-suit-l-urne-cineraire-de-l-esclave-imperial-piranesi-vasi-ii-99-l-illustration-vient-de-vases-candelabre-pierres-tombales-sarcophages-trepieds-lampes-et-ornements-qui-a-ete-concu-et-grave-par-cavalieri-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-image431103608.html
RF2G1AD1C–La légende des années 1880 se lit comme suit : l'urne cineraire de l'esclave impérial (Piranesi vasi II 99). L'illustration vient de “vases, candélabre, pierres tombales, sarcophages, trépieds, Lampes, et ornements” qui a été conçu et gravé par Cavalieri Giovanni Battista Piranesi (1720-1778)
Hans Conrad Ekhof Dietrich ou Konrad Eckhof, 1720-1778, a été considéré comme l'un des meilleurs acteurs allemands du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-conrad-ekhof-dietrich-ou-konrad-eckhof-1720-1778-a-ete-considere-comme-l-un-des-meilleurs-acteurs-allemands-du-18e-siecle-image231337472.html
RMRCA98G–Hans Conrad Ekhof Dietrich ou Konrad Eckhof, 1720-1778, a été considéré comme l'un des meilleurs acteurs allemands du 18e siècle
Art inspiré par la Piazza di Spagna (Veduta di Piazza di Spagna), ca. 1750, Etching, Prints, Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto 1720–1778 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-piazza-di-spagna-veduta-di-piazza-di-spagna-ca-1750-etching-prints-giovanni-battista-piranesi-italien-mogliano-veneto-1720-1778-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462965282.html
RF2HW5TXA–Art inspiré par la Piazza di Spagna (Veduta di Piazza di Spagna), ca. 1750, Etching, Prints, Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto 1720–1778 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Veduta avec le Temple de Jupiter Tonans, ch. 1755. Artiste : Giovanni Battist, Piranèse (1720-1778) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/veduta-avec-le-temple-de-jupiter-tonans-ch-1755-artiste-giovanni-battist-piranese-1720-1778-image60396604.html
RMDE78DG–Veduta avec le Temple de Jupiter Tonans, ch. 1755. Artiste : Giovanni Battist, Piranèse (1720-1778)
. Italiano : Veduta di Campo Vaccino. 1748-1774. Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) Noms alternatifs Gian Battista Piranesi, Giovan Battista Piranesi Piranèse, Gianbattista Piranesi graveur ; description, architecte et graveur Date de naissance/décès 4 Octobre 1720 9 novembre 1778 Lieu de naissance/décès Mogliano Veneto, République de Venise, Rome États pontificaux contrôle d'autorité : Q316307 : 2546239 VIAF ISNI : 0000 0001 2117 9992 ULAN : 500114965 RCAC : n79006767 NLA : 35424195 Campo Vaccino Piranèse 1000 WorldCat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-veduta-di-campo-vaccino-1748-1774-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-noms-alternatifs-gian-battista-piranesi-giovan-battista-piranesi-piranese-gianbattista-piranesi-graveur-description-architecte-et-graveur-date-de-naissance-deces-4-octobre-1720-9-novembre-1778-lieu-de-naissance-deces-mogliano-veneto-republique-de-venise-rome-etats-pontificaux-controle-d-autorite-q316307-2546239-viaf-isni-0000-0001-2117-9992-ulan-500114965-rcac-n79006767-nla-35424195-campo-vaccino-piranese-1000-worldcat-image185547146.html
RMMNTB7P–. Italiano : Veduta di Campo Vaccino. 1748-1774. Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) Noms alternatifs Gian Battista Piranesi, Giovan Battista Piranesi Piranèse, Gianbattista Piranesi graveur ; description, architecte et graveur Date de naissance/décès 4 Octobre 1720 9 novembre 1778 Lieu de naissance/décès Mogliano Veneto, République de Venise, Rome États pontificaux contrôle d'autorité : Q316307 : 2546239 VIAF ISNI : 0000 0001 2117 9992 ULAN : 500114965 RCAC : n79006767 NLA : 35424195 Campo Vaccino Piranèse 1000 WorldCat
Armoiries de Clément XIII (Rezzonico). Artiste : Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto Rome 1720-1778). Date : 1758-69. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoiries-de-clement-xiii-rezzonico-artiste-giovanni-battista-piranesi-italien-mogliano-veneto-rome-1720-1778-date-1758-69-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213251577.html
RMPAXCFN–Armoiries de Clément XIII (Rezzonico). Artiste : Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto Rome 1720-1778). Date : 1758-69. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2B9BFJA–MIDI Charles Eisen (1720-1778). 'Le Midi'. Dessert. Paris, musée Carnavalet.
JAMES HARGREAVES (c 1720-1778) Anglais weaver, charpentier et inventeur de la filature jenny illustrée ici vers 1770, année où il a pris le brevet no 962 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-hargreaves-c-1720-1778-anglais-weaver-charpentier-et-inventeur-de-la-filature-jenny-illustree-ici-vers-1770-annee-ou-il-a-pris-le-brevet-no-962-image352344628.html
RM2BD6K4M–JAMES HARGREAVES (c 1720-1778) Anglais weaver, charpentier et inventeur de la filature jenny illustrée ici vers 1770, année où il a pris le brevet no 962
Hans Diderik Brinck-Seidelin 1720-1778 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hans-diderik-brinck-seidelin-1720-1778-147592973.html
RMJG3C9H–Hans Diderik Brinck-Seidelin 1720-1778
Moyens par lesquels les grands blocs de travertin et marbre ont été levées au cours de la construction du grand tombeau de Caecilia Metella, de : Le Antichita Romane (antiquités romaines), 1756-57. Giovanni Battista Piranesi (Italien, 1720 - 1778) Bien que Piranesi était au travail sur l'Antichita Romane, le résultat d'années de recherches sur les compétences en génie des Romains, les premières menaces de prééminence romaine ont été entendus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moyens-par-lesquels-les-grands-blocs-de-travertin-et-marbre-ont-ete-levees-au-cours-de-la-construction-du-grand-tombeau-de-caecilia-metella-de-le-antichita-romane-antiquites-romaines-1756-57-giovanni-battista-piranesi-italien-1720-1778-bien-que-piranesi-etait-au-travail-sur-l-antichita-romane-le-resultat-d-annees-de-recherches-sur-les-competences-en-genie-des-romains-les-premieres-menaces-de-preeminence-romaine-ont-ete-entendus-image246587814.html
RMT9517J–Moyens par lesquels les grands blocs de travertin et marbre ont été levées au cours de la construction du grand tombeau de Caecilia Metella, de : Le Antichita Romane (antiquités romaines), 1756-57. Giovanni Battista Piranesi (Italien, 1720 - 1778) Bien que Piranesi était au travail sur l'Antichita Romane, le résultat d'années de recherches sur les compétences en génie des Romains, les premières menaces de prééminence romaine ont été entendus.
Un fragment d'un dessin de Giovanni Battista Piranesi (1720 - 1778), un artiste italien célèbre pour ses gravures de Rome. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-fragment-d-un-dessin-de-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-un-artiste-italien-celebre-pour-ses-gravures-de-rome-164997626.html
RMKGC84A–Un fragment d'un dessin de Giovanni Battista Piranesi (1720 - 1778), un artiste italien célèbre pour ses gravures de Rome.
Une vieille gravure d'une jenny en rotation. Il est issu d'un livre victorien d'ingénierie mécanique des années 1880. La machine à tourner jenny est une machine à tourner à plusieurs broches, produisant des fils, et a été l'un des principaux développements dans l'industrialisation de la fabrication textile au début de la révolution industrielle. Il a été inventé en c. 1765 par James Hargreaves (c. 1720–1778) à Oswaldtwistle, près de Blackburn, Lancashire, Angleterre, Royaume-Uni. Hargreaves a passé un certain temps à améliorer la navette aérienne de John Kay, qui avait doublé la productivité du tissage. La machine à tourner jenny a augmenté encore plus la productivité. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vieille-gravure-d-une-jenny-en-rotation-il-est-issu-d-un-livre-victorien-d-ingenierie-mecanique-des-annees-1880-la-machine-a-tourner-jenny-est-une-machine-a-tourner-a-plusieurs-broches-produisant-des-fils-et-a-ete-l-un-des-principaux-developpements-dans-l-industrialisation-de-la-fabrication-textile-au-debut-de-la-revolution-industrielle-il-a-ete-invente-en-c-1765-par-james-hargreaves-c-1720-1778-a-oswaldtwistle-pres-de-blackburn-lancashire-angleterre-royaume-uni-hargreaves-a-passe-un-certain-temps-a-ameliorer-la-navette-aerienne-de-john-kay-qui-avait-double-la-productivite-du-tissage-la-machine-a-tourner-jenny-a-augmente-encore-plus-la-productivite-image388000239.html
RM2DF6X7B–Une vieille gravure d'une jenny en rotation. Il est issu d'un livre victorien d'ingénierie mécanique des années 1880. La machine à tourner jenny est une machine à tourner à plusieurs broches, produisant des fils, et a été l'un des principaux développements dans l'industrialisation de la fabrication textile au début de la révolution industrielle. Il a été inventé en c. 1765 par James Hargreaves (c. 1720–1778) à Oswaldtwistle, près de Blackburn, Lancashire, Angleterre, Royaume-Uni. Hargreaves a passé un certain temps à améliorer la navette aérienne de John Kay, qui avait doublé la productivité du tissage. La machine à tourner jenny a augmenté encore plus la productivité.
Gravure représentant St Paul's sans murs. Gravée par Giovanni Battista Piranesi (1720 - 1778) l'artiste italien réputé pour ses gravures de Rome. Datée 1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-representant-st-pauls-sans-murs-gravee-par-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-l-artiste-italien-repute-pour-ses-gravures-de-rome-datee-1750-image69820223.html
RME1GGBB–Gravure représentant St Paul's sans murs. Gravée par Giovanni Battista Piranesi (1720 - 1778) l'artiste italien réputé pour ses gravures de Rome. Datée 1750
1756 : gravure par l'artiste italien GIOVANNI BATTISTA PIRANESI ( 1720 - 1778 ) : Les vestiges d'un sepulcher romain via Appia fuori Porta San Sebastiano - ROMA - ROME - ARTE - ARTS - INCISIONE - PORTRAIT - ITALIA - ARCHITETURA - ARCHITECTURE - Giambattista - incisione - ARCHÉOLOGIE --- ARCHIVIO GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1756-gravure-par-l-artiste-italien-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-les-vestiges-d-un-sepulcher-romain-via-appia-fuori-porta-san-sebastiano-roma-rome-arte-arts-incisione-portrait-italia-architetura-architecture-giambattista-incisione-archeologie-archivio-gbb-image540016505.html
RM2PAFTFN–1756 : gravure par l'artiste italien GIOVANNI BATTISTA PIRANESI ( 1720 - 1778 ) : Les vestiges d'un sepulcher romain via Appia fuori Porta San Sebastiano - ROMA - ROME - ARTE - ARTS - INCISIONE - PORTRAIT - ITALIA - ARCHITETURA - ARCHITECTURE - Giambattista - incisione - ARCHÉOLOGIE --- ARCHIVIO GBB
Charles de Geer af Leufsta, 1720-1778, friherre, hovmarskalk 1776 de Jakob Björck Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-de-geer-af-leufsta-1720-1778-friherre-hovmarskalk-1776-de-jakob-bjorck-image562763409.html
RM2RKG2D5–Charles de Geer af Leufsta, 1720-1778, friherre, hovmarskalk 1776 de Jakob Björck
Giovanni Battista Piranesi (1720-1778), Vindeboen, vers 1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-piranesi-1720-1778-vindeboen-vers-1750-image408010746.html
RM2EKPDTA–Giovanni Battista Piranesi (1720-1778), Vindeboen, vers 1750
L'amélioration de l'image numérique de Conrad, Conrad Ekhof Eckhof, 1720 - 1778, portrait, illustration historique, 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-amelioration-de-l-image-numerique-de-conrad-conrad-ekhof-eckhof-1720-1778-portrait-illustration-historique-1880-79308131.html
RFEH0P97–L'amélioration de l'image numérique de Conrad, Conrad Ekhof Eckhof, 1720 - 1778, portrait, illustration historique, 1880
Vues de Rome : le Colisée, 1776. Giovanni Battista Piranesi (italien, 1720-1778). Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vues-de-rome-le-colisee-1776-giovanni-battista-piranesi-italien-1720-1778-gravure-image240380611.html
RMRY27WR–Vues de Rome : le Colisée, 1776. Giovanni Battista Piranesi (italien, 1720-1778). Gravure
Géographie / voyage, Italie, Rome, monuments, la colonne Trajane, gravure sur cuivre, colorés, de Giovanni Battista Piranesi (1720 - 1778), à partir de la série "Vedute di Roma', Italie, 1773, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-geographie-voyage-italie-rome-monuments-la-colonne-trajane-gravure-sur-cuivre-colores-de-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-a-partir-de-la-serie-vedute-di-roma-italie-1773-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-18847768.html
RMB2JGEG–Géographie / voyage, Italie, Rome, monuments, la colonne Trajane, gravure sur cuivre, colorés, de Giovanni Battista Piranesi (1720 - 1778), à partir de la série "Vedute di Roma', Italie, 1773, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
GIAMBATTISTA PIRANESI.(1720-1778). INTÉRIEUR DE PALAIS. PLUME ET ENCRE BRUNE, LAVIS BRUN, SUR ESQUISSE À LA SANGUINE.1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giambattista-piranesi-1720-1778-interieur-de-palais-plume-et-encre-brune-lavis-brun-sur-esquisse-a-la-sanguine-1750-image261255619.html
RFW5165R–GIAMBATTISTA PIRANESI.(1720-1778). INTÉRIEUR DE PALAIS. PLUME ET ENCRE BRUNE, LAVIS BRUN, SUR ESQUISSE À LA SANGUINE.1750
(Afp) - Les acteurs répètent une scène de l'opéra comique de Mozart 'La Finta Semlice" au Théâtre Ekhof dans château de Friedenstein, à Gotha, Allemagne de l'Est, 1 juillet 2003. Le Théâtre Ekhof, construit de 1681 à 1683, est l'un des plus anciens stades qui est encore utilisé pour des représentations dans le monde. Le théâtre porte le nom d'Ekhof (1720-1778 acteur Conrad), qui a dirigé le théâtre de cour de Gotha de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-afp-les-acteurs-repetent-une-scene-de-l-opera-comique-de-mozart-la-finta-semlice-au-theatre-ekhof-dans-chateau-de-friedenstein-a-gotha-allemagne-de-l-est-1-juillet-2003-le-theatre-ekhof-construit-de-1681-a-1683-est-l-un-des-plus-anciens-stades-qui-est-encore-utilise-pour-des-representations-dans-le-monde-le-theatre-porte-le-nom-d-ekhof-1720-1778-acteur-conrad-qui-a-dirige-le-theatre-de-cour-de-gotha-de-53738453.html
RMD3BYXD–(Afp) - Les acteurs répètent une scène de l'opéra comique de Mozart 'La Finta Semlice" au Théâtre Ekhof dans château de Friedenstein, à Gotha, Allemagne de l'Est, 1 juillet 2003. Le Théâtre Ekhof, construit de 1681 à 1683, est l'un des plus anciens stades qui est encore utilisé pour des représentations dans le monde. Le théâtre porte le nom d'Ekhof (1720-1778 acteur Conrad), qui a dirigé le théâtre de cour de Gotha de
Art inspiré par Frontispiece à Opere varie di archicettura, prospettive grotesshi antichità, 1750, Etching, Prints, Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto 1720–1778 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-frontispiece-a-opere-varie-di-archicettura-prospettive-grotesshi-antichita-1750-etching-prints-giovanni-battista-piranesi-italien-mogliano-veneto-1720-1778-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462967369.html
RF2HW5YGW–Art inspiré par Frontispiece à Opere varie di archicettura, prospettive grotesshi antichità, 1750, Etching, Prints, Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto 1720–1778 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Dans la série Les prisons imaginaires (Le Carceri d'Invenzione). Artiste : Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dans-la-serie-les-prisons-imaginaires-le-carceri-d-invenzione-artiste-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-74096523.html
RME8FATB–Dans la série Les prisons imaginaires (Le Carceri d'Invenzione). Artiste : Giovanni Battista Piranesi (1720-1778)
. Deutsch : Stich von Piranesi - Palazzo della Cancelleria, 1770 . 1770. Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) Noms alternatifs Gian Battista Piranesi, Giovan Battista Piranesi Piranèse, Gianbattista Piranesi graveur ; description, architecte et graveur Date de naissance/décès 4 Octobre 1720 9 novembre 1778 Lieu de naissance/décès Mogliano Veneto, République de Venise, Rome États pontificaux contrôle d'autorité : Q316307 : 2546239 VIAF ISNI : 0000 0001 2117 9992 ULAN : 500114965 RCAC : n79006767 NLA : 35424195 955 WorldCat Palazzo della Cancelleria - 1770 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-stich-von-piranesi-palazzo-della-cancelleria-1770-1770-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-noms-alternatifs-gian-battista-piranesi-giovan-battista-piranesi-piranese-gianbattista-piranesi-graveur-description-architecte-et-graveur-date-de-naissance-deces-4-octobre-1720-9-novembre-1778-lieu-de-naissance-deces-mogliano-veneto-republique-de-venise-rome-etats-pontificaux-controle-d-autorite-q316307-2546239-viaf-isni-0000-0001-2117-9992-ulan-500114965-rcac-n79006767-nla-35424195-955-worldcat-palazzo-della-cancelleria-1770-image185729055.html
RMMP4K8F–. Deutsch : Stich von Piranesi - Palazzo della Cancelleria, 1770 . 1770. Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) Noms alternatifs Gian Battista Piranesi, Giovan Battista Piranesi Piranèse, Gianbattista Piranesi graveur ; description, architecte et graveur Date de naissance/décès 4 Octobre 1720 9 novembre 1778 Lieu de naissance/décès Mogliano Veneto, République de Venise, Rome États pontificaux contrôle d'autorité : Q316307 : 2546239 VIAF ISNI : 0000 0001 2117 9992 ULAN : 500114965 RCAC : n79006767 NLA : 35424195 955 WorldCat Palazzo della Cancelleria - 1770
Frontispice (page de titre). Artiste : Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto Rome 1720-1778). Series/portefeuille : Vedute di Roma (vues de Rome). Date : 1748. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frontispice-page-de-titre-artiste-giovanni-battista-piranesi-italien-mogliano-veneto-rome-1720-1778-series-portefeuille-vedute-di-roma-vues-de-rome-date-1748-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image225881381.html
RMR3DP05–Frontispice (page de titre). Artiste : Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto Rome 1720-1778). Series/portefeuille : Vedute di Roma (vues de Rome). Date : 1748. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Un ancien port ; Giovanni Battista Piranesi (Italien, 1720 - 1778) ; Italie ; 1749 - 1750 ; craie rouge et noire et lavage brun et rougeâtre, carré en craie noire ; 38,4 x 52,9 cm (15 1/8 x 20 13/16 po) ; 88.GB.18 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-ancien-port-giovanni-battista-piranesi-italien-1720-1778-italie-1749-1750-craie-rouge-et-noire-et-lavage-brun-et-rougeatre-carre-en-craie-noire-38-4-x-52-9-cm-15-1-8-x-20-13-16-po-88-gb-18-image597364181.html
RM2WKT831–Un ancien port ; Giovanni Battista Piranesi (Italien, 1720 - 1778) ; Italie ; 1749 - 1750 ; craie rouge et noire et lavage brun et rougeâtre, carré en craie noire ; 38,4 x 52,9 cm (15 1/8 x 20 13/16 po) ; 88.GB.18
JAMES HARGREAVES (1720-1778) inventeur anglais surtout connu pour son "Spinning Jenny". Diagramme de la version améliorée qui a été utilisé dans les usines de textile de 1835 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-hargreaves-1720-1778-inventeur-anglais-surtout-connu-pour-son-spinning-jenny-diagramme-de-la-version-amelioree-qui-a-ete-utilise-dans-les-usines-de-textile-de-1835-134475678.html
RMHPNW2P–JAMES HARGREAVES (1720-1778) inventeur anglais surtout connu pour son "Spinning Jenny". Diagramme de la version améliorée qui a été utilisé dans les usines de textile de 1835
Geer Charles de 1720-1778. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geer-charles-de-1720-1778-image262406380.html
RMW6WJ0C–Geer Charles de 1720-1778.
Moyens par lesquels les grands blocs de travertin et marbre ont été levées au cours de la construction du grand tombeau de Caecilia Metella, de : Le Antichita Romane (antiquités romaines), 1756-57. Giovanni Battista Piranesi (Italien, 1720 - 1778) Bien que Piranesi était au travail sur l'Antichita Romane, le résultat d'années de recherches sur les compétences en génie des Romains, les premières menaces de prééminence romaine ont été entendus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moyens-par-lesquels-les-grands-blocs-de-travertin-et-marbre-ont-ete-levees-au-cours-de-la-construction-du-grand-tombeau-de-caecilia-metella-de-le-antichita-romane-antiquites-romaines-1756-57-giovanni-battista-piranesi-italien-1720-1778-bien-que-piranesi-etait-au-travail-sur-l-antichita-romane-le-resultat-d-annees-de-recherches-sur-les-competences-en-genie-des-romains-les-premieres-menaces-de-preeminence-romaine-ont-ete-entendus-image246612507.html
RMT964NF–Moyens par lesquels les grands blocs de travertin et marbre ont été levées au cours de la construction du grand tombeau de Caecilia Metella, de : Le Antichita Romane (antiquités romaines), 1756-57. Giovanni Battista Piranesi (Italien, 1720 - 1778) Bien que Piranesi était au travail sur l'Antichita Romane, le résultat d'années de recherches sur les compétences en génie des Romains, les premières menaces de prééminence romaine ont été entendus.
Imprimé, Fontaine de Trevi; Giovanni Battista Piranesi (italien, 1720–1778); Italie; gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-fontaine-de-trevi-giovanni-battista-piranesi-italien-1720-1778-italie-gravure-image546236755.html
RM2PMK6FF–Imprimé, Fontaine de Trevi; Giovanni Battista Piranesi (italien, 1720–1778); Italie; gravure
Enregistrement des chambres sépulcrales des libérés et des serviteurs, ec. De la famille d'Auguste, XXXV Piranesi, Giovanni Battista 1720 - 1778 gravure, Imprimer Iscrizioni delle Camere sepolcrali de' Liberti e servi, ec. Della Famiglia di Augusto, XXXV Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enregistrement-des-chambres-sepulcrales-des-liberes-et-des-serviteurs-ec-de-la-famille-d-auguste-xxxv-piranesi-giovanni-battista-1720-1778-gravure-imprimer-iscrizioni-delle-camere-sepolcrali-de-liberti-e-servi-ec-della-famiglia-di-augusto-xxxv-image613559814.html
RM2XJ61PE–Enregistrement des chambres sépulcrales des libérés et des serviteurs, ec. De la famille d'Auguste, XXXV Piranesi, Giovanni Battista 1720 - 1778 gravure, Imprimer Iscrizioni delle Camere sepolcrali de' Liberti e servi, ec. Della Famiglia di Augusto, XXXV
Hans Conrad Ekhof Dietrich ou Konrad Eckhof, 1720 - 1778, un acteur allemand du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hans-conrad-ekhof-dietrich-ou-konrad-eckhof-1720-1778-un-acteur-allemand-du-18e-siecle-43135093.html
RMCE4Y71–Hans Conrad Ekhof Dietrich ou Konrad Eckhof, 1720 - 1778, un acteur allemand du 18e siècle
1756 : gravure par l'artiste italien GIOVANNI BATTISTA PIRANESI ( 1720 - 1778 ) : Veduta del Ponte e Castel Sant' angelo ( Mole Adrianea - Mausoleo di Adriano ) - ROMA - ROME - ARTE - ARTS - INCISIONE - PORTRAIT - ITALIA - ARCHITETURA - ARCHITECTURE - Giambattista - incisione - ARCHÉOLOGIE - ARCHEOLOGIA --- ARCHIVIO GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1756-gravure-par-l-artiste-italien-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-veduta-del-ponte-e-castel-sant-angelo-mole-adrianea-mausoleo-di-adriano-roma-rome-arte-arts-incisione-portrait-italia-architetura-architecture-giambattista-incisione-archeologie-archeologia-archivio-gbb-image540016603.html
RM2PAFTK7–1756 : gravure par l'artiste italien GIOVANNI BATTISTA PIRANESI ( 1720 - 1778 ) : Veduta del Ponte e Castel Sant' angelo ( Mole Adrianea - Mausoleo di Adriano ) - ROMA - ROME - ARTE - ARTS - INCISIONE - PORTRAIT - ITALIA - ARCHITETURA - ARCHITECTURE - Giambattista - incisione - ARCHÉOLOGIE - ARCHEOLOGIA --- ARCHIVIO GBB
Temples de Paestum.ancienne ville grecque sur la côte de la Mer Tyrrhénienne dans la Grande Grèce (Italie du sud) gravures de Giovanni Battista Piranesi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temples-de-paestum-ancienne-ville-grecque-sur-la-cote-de-la-mer-tyrrhenienne-dans-la-grande-grece-italie-du-sud-gravures-de-giovanni-battista-piranesi-image245533737.html
RMT7D0P1–Temples de Paestum.ancienne ville grecque sur la côte de la Mer Tyrrhénienne dans la Grande Grèce (Italie du sud) gravures de Giovanni Battista Piranesi
Giovanni Battista Piranesi (1720-1778), LoevereFerne, vers 1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-piranesi-1720-1778-loevereferne-vers-1750-image408010719.html
RM2EKPDRB–Giovanni Battista Piranesi (1720-1778), LoevereFerne, vers 1750
Hans Conrad Ekhof Dietrich ou Konrad Eckhof, 1720 - 1778, un acteur allemand du 18e siècle, Historische Mischtechnik aus dem 19. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hans-conrad-ekhof-dietrich-ou-konrad-eckhof-1720-1778-un-acteur-allemand-du-18e-siecle-historische-mischtechnik-aus-dem-19-48129974.html
RFCP8E7J–Hans Conrad Ekhof Dietrich ou Konrad Eckhof, 1720 - 1778, un acteur allemand du 18e siècle, Historische Mischtechnik aus dem 19.
Tempio di Diana. Giovanni Battista Piranesi (italien, 1720-1778). La gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tempio-di-diana-giovanni-battista-piranesi-italien-1720-1778-la-gravure-image240368293.html
RMRY1M5W–Tempio di Diana. Giovanni Battista Piranesi (italien, 1720-1778). La gravure
Géographie / voyage, Italie, Rome, monuments, Pyramide de Cestius, gravure sur cuivre, colorés, de Giovanni Battista Piranesi (1720 - 1778), à partir de la série "Vedute di Roma', Italie, 1773, collection privée, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-geographie-voyage-italie-rome-monuments-pyramide-de-cestius-gravure-sur-cuivre-colores-de-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-a-partir-de-la-serie-vedute-di-roma-italie-1773-collection-privee-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-18847763.html
RMB2JGEB–Géographie / voyage, Italie, Rome, monuments, Pyramide de Cestius, gravure sur cuivre, colorés, de Giovanni Battista Piranesi (1720 - 1778), à partir de la série "Vedute di Roma', Italie, 1773, collection privée, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
Londres, Royaume-Uni. 8 avril, 2019. Set-up jour du printemps Antiquités Décoration & Textiles Fair at Battersea Park de Londres. Le salon a lieu dans Battersea Park trois fois par an et est le seul salon des antiquaires restauration spécifiquement pour le design intérieur de l'acheteur. De droit : Colonnes : important fin 18ème gravures sur papier (avec lin retour) représentant des anciennes colonnes y compris la colonne Trajane, par Giovanni Battista Piranesi (1720-1778), (première date de la gravure, comme une première édition d'adresses), l'un des plus grands graveurs du c18e. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-8-avril-2019-set-up-jour-du-printemps-antiquites-decoration-textiles-fair-at-battersea-park-de-londres-le-salon-a-lieu-dans-battersea-park-trois-fois-par-an-et-est-le-seul-salon-des-antiquaires-restauration-specifiquement-pour-le-design-interieur-de-l-acheteur-de-droit-colonnes-important-fin-18eme-gravures-sur-papier-avec-lin-retour-representant-des-anciennes-colonnes-y-compris-la-colonne-trajane-par-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-premiere-date-de-la-gravure-comme-une-premiere-edition-d-adresses-l-un-des-plus-grands-graveurs-du-c18e-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image243033468.html
RMT3B3JM–Londres, Royaume-Uni. 8 avril, 2019. Set-up jour du printemps Antiquités Décoration & Textiles Fair at Battersea Park de Londres. Le salon a lieu dans Battersea Park trois fois par an et est le seul salon des antiquaires restauration spécifiquement pour le design intérieur de l'acheteur. De droit : Colonnes : important fin 18ème gravures sur papier (avec lin retour) représentant des anciennes colonnes y compris la colonne Trajane, par Giovanni Battista Piranesi (1720-1778), (première date de la gravure, comme une première édition d'adresses), l'un des plus grands graveurs du c18e. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Konrad Eckhof (né le 12 août 1720 , décédé le 16 juin, 1778 ), Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/konrad-eckhof-ne-le-12-aout-1720-decede-le-16-juin-1778-image182913228.html
RMMHGBK8–Konrad Eckhof (né le 12 août 1720 , décédé le 16 juin, 1778 ),
Inspiré par Veduta dell'Isola Tiberina, Giovanni Battista Piranesi, italien, vénitien, 1720-1778, Gravure sur papier vélin à bord, 7 7/16 x 11 1/4 po., 18,9 x 28,5 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-veduta-dell-isola-tiberina-giovanni-battista-piranesi-italien-venitien-1720-1778-gravure-sur-papier-velin-a-bord-7-7-16-x-11-1-4-po-18-9-x-28-5-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459257970.html
RF2HK506A–Inspiré par Veduta dell'Isola Tiberina, Giovanni Battista Piranesi, italien, vénitien, 1720-1778, Gravure sur papier vélin à bord, 7 7/16 x 11 1/4 po., 18,9 x 28,5 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Le pont-levis. Dans la série Les prisons imaginaires (Le Carceri d'Invenzione). Artiste : Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pont-levis-dans-la-serie-les-prisons-imaginaires-le-carceri-d-invenzione-artiste-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-74095662.html
RME8F9NJ–Le pont-levis. Dans la série Les prisons imaginaires (Le Carceri d'Invenzione). Artiste : Giovanni Battista Piranesi (1720-1778)
. Deutsch : Stich von Piranesi - Palazzo della Cancelleria, 1770 . 1770. Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) Noms alternatifs Gian Battista Piranesi, Giovan Battista Piranesi Piranèse, Gianbattista Piranesi graveur ; description, architecte et graveur Date de naissance/décès 4 Octobre 1720 9 novembre 1778 Lieu de naissance/décès Mogliano Veneto, République de Venise, Rome États pontificaux contrôle d'autorité : Q316307 : 2546239 VIAF ISNI : 0000 0001 2117 9992 ULAN : 500114965 RCAC : n79006767 NLA : 35424195 955 WorldCat Palazzo della Cancelleria - 1770 (portrait) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-stich-von-piranesi-palazzo-della-cancelleria-1770-1770-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-noms-alternatifs-gian-battista-piranesi-giovan-battista-piranesi-piranese-gianbattista-piranesi-graveur-description-architecte-et-graveur-date-de-naissance-deces-4-octobre-1720-9-novembre-1778-lieu-de-naissance-deces-mogliano-veneto-republique-de-venise-rome-etats-pontificaux-controle-d-autorite-q316307-2546239-viaf-isni-0000-0001-2117-9992-ulan-500114965-rcac-n79006767-nla-35424195-955-worldcat-palazzo-della-cancelleria-1770-portrait-image185729054.html
RMMP4K8E–. Deutsch : Stich von Piranesi - Palazzo della Cancelleria, 1770 . 1770. Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) Noms alternatifs Gian Battista Piranesi, Giovan Battista Piranesi Piranèse, Gianbattista Piranesi graveur ; description, architecte et graveur Date de naissance/décès 4 Octobre 1720 9 novembre 1778 Lieu de naissance/décès Mogliano Veneto, République de Venise, Rome États pontificaux contrôle d'autorité : Q316307 : 2546239 VIAF ISNI : 0000 0001 2117 9992 ULAN : 500114965 RCAC : n79006767 NLA : 35424195 955 WorldCat Palazzo della Cancelleria - 1770 (portrait)
Scène de la prison. Artiste : Francesco Piranesi (Italien, Rome 1758-1810 Paris) ; Après Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto Rome 1720-1778). Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-la-prison-artiste-francesco-piranesi-italien-rome-1758-1810-paris-apres-giovanni-battista-piranesi-italien-mogliano-veneto-rome-1720-1778-date-n-d-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212883832.html
RMPA9KE0–Scène de la prison. Artiste : Francesco Piranesi (Italien, Rome 1758-1810 Paris) ; Après Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto Rome 1720-1778). Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Villa Pamphili en dehors de Porta S. Pancrazio, de vues de Rome Date: 1776, publié 1800–07 artiste: Giovanni Battista Piranesi (Italien, 1720-1778) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/villa-pamphili-en-dehors-de-porta-s-pancrazio-de-vues-de-rome-date-1776-publie-1800-07-artiste-giovanni-battista-piranesi-italien-1720-1778-image552617612.html
RF2R31WB8–Villa Pamphili en dehors de Porta S. Pancrazio, de vues de Rome Date: 1776, publié 1800–07 artiste: Giovanni Battista Piranesi (Italien, 1720-1778)
Mozart, Anne Maria, gravure sur acier par August Weger d'après la peinture à l'huile attribuée à Rosa Haguenau (1770), - 19300101 PD39298 - Rechteinfo : droits gérés (RM) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mozart-anne-maria-gravure-sur-acier-par-august-weger-d-apres-la-peinture-a-l-huile-attribuee-a-rosa-haguenau-1770-19300101-pd39298-rechteinfo-droits-geres-rm-image603237235.html
RM2X1BR6Y–Mozart, Anne Maria, gravure sur acier par August Weger d'après la peinture à l'huile attribuée à Rosa Haguenau (1770), - 19300101 PD39298 - Rechteinfo : droits gérés (RM)
Moyens par lesquels les grands blocs de travertin et marbre ont été levées au cours de la construction du grand tombeau de Caecilia Metella, de : Le Antichita Romane (antiquités romaines), 1756-57. Giovanni Battista Piranesi (Italien, 1720 - 1778) Bien que Piranesi était au travail sur l'Antichita Romane, le résultat d'années de recherches sur les compétences en génie des Romains, les premières menaces de prééminence romaine ont été entendus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moyens-par-lesquels-les-grands-blocs-de-travertin-et-marbre-ont-ete-levees-au-cours-de-la-construction-du-grand-tombeau-de-caecilia-metella-de-le-antichita-romane-antiquites-romaines-1756-57-giovanni-battista-piranesi-italien-1720-1778-bien-que-piranesi-etait-au-travail-sur-l-antichita-romane-le-resultat-d-annees-de-recherches-sur-les-competences-en-genie-des-romains-les-premieres-menaces-de-preeminence-romaine-ont-ete-entendus-image246612506.html
RMT964NE–Moyens par lesquels les grands blocs de travertin et marbre ont été levées au cours de la construction du grand tombeau de Caecilia Metella, de : Le Antichita Romane (antiquités romaines), 1756-57. Giovanni Battista Piranesi (Italien, 1720 - 1778) Bien que Piranesi était au travail sur l'Antichita Romane, le résultat d'années de recherches sur les compétences en génie des Romains, les premières menaces de prééminence romaine ont été entendus.
Enregistrement des chambres sépulcrales des libérés et des serviteurs, ec. De la famille d'Auguste, XXXIII Piranesi, Giovanni Battista 1720 - 1778 gravure, Imprimer Iscrizioni delle Camere sepolcrali de' Liberti e servi, ec. Della Famiglia di Augusto, XXXIII Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enregistrement-des-chambres-sepulcrales-des-liberes-et-des-serviteurs-ec-de-la-famille-d-auguste-xxxiii-piranesi-giovanni-battista-1720-1778-gravure-imprimer-iscrizioni-delle-camere-sepolcrali-de-liberti-e-servi-ec-della-famiglia-di-augusto-xxxiii-image613555722.html
RM2XJ5TGA–Enregistrement des chambres sépulcrales des libérés et des serviteurs, ec. De la famille d'Auguste, XXXIII Piranesi, Giovanni Battista 1720 - 1778 gravure, Imprimer Iscrizioni delle Camere sepolcrali de' Liberti e servi, ec. Della Famiglia di Augusto, XXXIII
Hans Konrad ou Conrad Ekhof Dietrich ou Eckhof, 1720 - 1778, un acteur allemand, Konrad von Hans Portrait oder Conrad Ekhof Dietrich Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hans-konrad-ou-conrad-ekhof-dietrich-ou-eckhof-1720-1778-un-acteur-allemand-konrad-von-hans-portrait-oder-conrad-ekhof-dietrich-75157019.html
RMEA7KF7–Hans Konrad ou Conrad Ekhof Dietrich ou Eckhof, 1720 - 1778, un acteur allemand, Konrad von Hans Portrait oder Conrad Ekhof Dietrich
1761 : Portrait du Pape CLEMENTE XIII REZZONICO ( 1693 - 1769 ) , d'un portrait du peintre allemand Anton Raphael MENGS ( Aussig , Allemagne 1728 - Roma , Italie 1779 ) , gravé par Giovanni PIRANESI ( 1720 - 1778 ) et Domenico Cunego ( 1727 - 1794 ) - ARTE - ARTI VISIVE - visula arts - ritratto - incisione - PAPA - RELIGIONE CATTOLICA - religion catholique --- Archivio GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1761-portrait-du-pape-clemente-xiii-rezzonico-1693-1769-d-un-portrait-du-peintre-allemand-anton-raphael-mengs-aussig-allemagne-1728-roma-italie-1779-grave-par-giovanni-piranesi-1720-1778-et-domenico-cunego-1727-1794-arte-arti-visive-visula-arts-ritratto-incisione-papa-religione-cattolica-religion-catholique-archivio-gbb-image535981065.html
RM2P4018W–1761 : Portrait du Pape CLEMENTE XIII REZZONICO ( 1693 - 1769 ) , d'un portrait du peintre allemand Anton Raphael MENGS ( Aussig , Allemagne 1728 - Roma , Italie 1779 ) , gravé par Giovanni PIRANESI ( 1720 - 1778 ) et Domenico Cunego ( 1727 - 1794 ) - ARTE - ARTI VISIVE - visula arts - ritratto - incisione - PAPA - RELIGIONE CATTOLICA - religion catholique --- Archivio GBB
Temples de Paestum.ancienne ville grecque sur la côte de la Mer Tyrrhénienne dans la Grande Grèce (Italie du sud) gravures de Giovanni Battista Piranesi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temples-de-paestum-ancienne-ville-grecque-sur-la-cote-de-la-mer-tyrrhenienne-dans-la-grande-grece-italie-du-sud-gravures-de-giovanni-battista-piranesi-image245533735.html
RMT7D0NY–Temples de Paestum.ancienne ville grecque sur la côte de la Mer Tyrrhénienne dans la Grande Grèce (Italie du sud) gravures de Giovanni Battista Piranesi
Giovanni Battista Piranesi (1720-1778); , NEPTUN-TEMPLET [...], 1778 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-piranesi-1720-1778-neptun-templet-1778-image408010753.html
Konrad Eckhof, 12 août 1720 - 16 juin 1778, directeur de théâtre et père de l'art dramatique allemand / Konrad Eckhof, 12. Du 1720 au 16 août. Juni 1778, Theaterdirektor und Vater der deutschen Schauspielkunst, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, Originaldatum nicht bekannt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/konrad-eckhof-12-aout-1720-16-juin-1778-directeur-de-theatre-et-pere-de-l-art-dramatique-allemand-konrad-eckhof-12-du-1720-au-16-aout-juni-1778-theaterdirektor-und-vater-der-deutschen-schauspielkunst-historisch-historique-numerique-reproduction-amelioree-d-un-original-du-19eme-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-originaldatum-nicht-bekannt-image418320738.html
RF2F8G4AA–Konrad Eckhof, 12 août 1720 - 16 juin 1778, directeur de théâtre et père de l'art dramatique allemand / Konrad Eckhof, 12. Du 1720 au 16 août. Juni 1778, Theaterdirektor und Vater der deutschen Schauspielkunst, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, Originaldatum nicht bekannt
Vues de Rome : Forum de Nerva. Giovanni Battista Piranesi (italien, 1720-1778). Eau-forte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vues-de-rome-forum-de-nerva-giovanni-battista-piranesi-italien-1720-1778-eau-forte-image240456937.html
RMRY5N7N–Vues de Rome : Forum de Nerva. Giovanni Battista Piranesi (italien, 1720-1778). Eau-forte
Géographie / voyage, Italie, Rome, châteaux, Castel Sant'Angelo, gravure sur cuivre, colorés, de Giovanni Battista Piranesi (1720 - 1778), à partir de la série "Vedute di Roma', Italie, 1773, collection privée, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-geographie-voyage-italie-rome-chateaux-castel-sant-angelo-gravure-sur-cuivre-colores-de-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-a-partir-de-la-serie-vedute-di-roma-italie-1773-collection-privee-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-18847757.html
RMB2JGE5–Géographie / voyage, Italie, Rome, châteaux, Castel Sant'Angelo, gravure sur cuivre, colorés, de Giovanni Battista Piranesi (1720 - 1778), à partir de la série "Vedute di Roma', Italie, 1773, collection privée, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
Londres, Royaume-Uni. 8 avril, 2019. Set-up jour du printemps Antiquités Décoration & Textiles Fair at Battersea Park de Londres. Le salon a lieu dans Battersea Park trois fois par an et est le seul salon des antiquaires restauration spécifiquement pour le design intérieur de l'acheteur. De droit : Colonnes : important fin 18ème gravures sur papier (avec lin retour) représentant des anciennes colonnes y compris la colonne Trajane, par Giovanni Battista Piranesi (1720-1778), (première date de la gravure, comme une première édition d'adresses), l'un des plus grands graveurs du c18e. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-8-avril-2019-set-up-jour-du-printemps-antiquites-decoration-textiles-fair-at-battersea-park-de-londres-le-salon-a-lieu-dans-battersea-park-trois-fois-par-an-et-est-le-seul-salon-des-antiquaires-restauration-specifiquement-pour-le-design-interieur-de-l-acheteur-de-droit-colonnes-important-fin-18eme-gravures-sur-papier-avec-lin-retour-representant-des-anciennes-colonnes-y-compris-la-colonne-trajane-par-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-premiere-date-de-la-gravure-comme-une-premiere-edition-d-adresses-l-un-des-plus-grands-graveurs-du-c18e-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image243033448.html
RMT3B3J0–Londres, Royaume-Uni. 8 avril, 2019. Set-up jour du printemps Antiquités Décoration & Textiles Fair at Battersea Park de Londres. Le salon a lieu dans Battersea Park trois fois par an et est le seul salon des antiquaires restauration spécifiquement pour le design intérieur de l'acheteur. De droit : Colonnes : important fin 18ème gravures sur papier (avec lin retour) représentant des anciennes colonnes y compris la colonne Trajane, par Giovanni Battista Piranesi (1720-1778), (première date de la gravure, comme une première édition d'adresses), l'un des plus grands graveurs du c18e. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Konrad Eckhof (né le 12 août 1720 , décédé le 16 juin, 1778 ), Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/konrad-eckhof-ne-le-12-aout-1720-decede-le-16-juin-1778-image182977768.html
RMMHKA08–Konrad Eckhof (né le 12 août 1720 , décédé le 16 juin, 1778 ),
Inspiré par le soi-disant Temple de Salus, sur la route d'Albano, Giovanni Battista Piranesi, italien, vénitien, 1720-1778, Gravure sur papier ponté, 1763, 16 5/16 x 22 1/16 po., 41,4 x 56 cm, sinistre, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-soi-disant-temple-de-salus-sur-la-route-d-albano-giovanni-battista-piranesi-italien-venitien-1720-1778-gravure-sur-papier-ponte-1763-16-5-16-x-22-1-16-po-41-4-x-56-cm-sinistre-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459254507.html
RF2HK4RPK–Inspiré par le soi-disant Temple de Salus, sur la route d'Albano, Giovanni Battista Piranesi, italien, vénitien, 1720-1778, Gravure sur papier ponté, 1763, 16 5/16 x 22 1/16 po., 41,4 x 56 cm, sinistre, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Illustration pour le roman Le Temple de Gnidos (Le Temple de Gnide de Montesquieu, 1794). Artiste : Eisen, Charles (1720-1778) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-pour-le-roman-le-temple-de-gnidos-le-temple-de-gnide-de-montesquieu-1794-artiste-eisen-charles-1720-1778-135245923.html
RMHT0YFF–Illustration pour le roman Le Temple de Gnidos (Le Temple de Gnide de Montesquieu, 1794). Artiste : Eisen, Charles (1720-1778)
. 'Vue sur le Palazzo Mancini', Rome (Italie), le siège de l'Académie française depuis 1725 . 1752. Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) Noms alternatifs Gian Battista Piranesi, Giovan Battista Piranesi Piranèse, Gianbattista Piranesi graveur ; description, architecte et graveur Date de naissance/décès 4 Octobre 1720 9 novembre 1778 Lieu de naissance/décès Mogliano Veneto, République de Venise, Rome États pontificaux contrôle d'autorité : Q316307 : 2546239 VIAF ISNI : 0000 0001 2117 9992 ULAN : 500114965 RCAC : n79006767 NLA : 35424195 955 WorldCat Palazzo Mancini Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-palazzo-mancini-rome-italie-le-siege-de-l-academie-francaise-depuis-1725-1752-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-noms-alternatifs-gian-battista-piranesi-giovan-battista-piranesi-piranese-gianbattista-piranesi-graveur-description-architecte-et-graveur-date-de-naissance-deces-4-octobre-1720-9-novembre-1778-lieu-de-naissance-deces-mogliano-veneto-republique-de-venise-rome-etats-pontificaux-controle-d-autorite-q316307-2546239-viaf-isni-0000-0001-2117-9992-ulan-500114965-rcac-n79006767-nla-35424195-955-worldcat-palazzo-mancini-image185498124.html
RMMNP4N0–. 'Vue sur le Palazzo Mancini', Rome (Italie), le siège de l'Académie française depuis 1725 . 1752. Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) Noms alternatifs Gian Battista Piranesi, Giovan Battista Piranesi Piranèse, Gianbattista Piranesi graveur ; description, architecte et graveur Date de naissance/décès 4 Octobre 1720 9 novembre 1778 Lieu de naissance/décès Mogliano Veneto, République de Venise, Rome États pontificaux contrôle d'autorité : Q316307 : 2546239 VIAF ISNI : 0000 0001 2117 9992 ULAN : 500114965 RCAC : n79006767 NLA : 35424195 955 WorldCat Palazzo Mancini
Frontispice, avec Statue de Minerve. Artiste : Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto Rome 1720-1778). Series/portefeuille : Vedute di Roma (vues de Rome). Date : ca. 1748. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frontispice-avec-statue-de-minerve-artiste-giovanni-battista-piranesi-italien-mogliano-veneto-rome-1720-1778-series-portefeuille-vedute-di-roma-vues-de-rome-date-ca-1748-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image225387091.html
RMR2K7EY–Frontispice, avec Statue de Minerve. Artiste : Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto Rome 1720-1778). Series/portefeuille : Vedute di Roma (vues de Rome). Date : ca. 1748. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Bound Print, Chimneypiece, de diverse Maniere d'adornare i cammini; Giovanni Battista Piranesi (italien, 1720–1778); Italie; gravure sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bound-print-chimneypiece-de-diverse-maniere-d-adornare-i-cammini-giovanni-battista-piranesi-italien-1720-1778-italie-gravure-sur-papier-image546109469.html
RM2PMDC5H–Bound Print, Chimneypiece, de diverse Maniere d'adornare i cammini; Giovanni Battista Piranesi (italien, 1720–1778); Italie; gravure sur papier
Enregistrement des chambres sépulcrales des libérés et des serviteurs, ec. De la famille d'Auguste, XXXII Piranesi, Giovanni Battista 1720 - 1778 gravure, Imprimer Iscrizioni delle Camere sepolcrali de' Liberti e servi, ec. Della Famiglia di Augusto, XXXII Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enregistrement-des-chambres-sepulcrales-des-liberes-et-des-serviteurs-ec-de-la-famille-d-auguste-xxxii-piranesi-giovanni-battista-1720-1778-gravure-imprimer-iscrizioni-delle-camere-sepolcrali-de-liberti-e-servi-ec-della-famiglia-di-augusto-xxxii-image613560344.html
RM2XJ62DC–Enregistrement des chambres sépulcrales des libérés et des serviteurs, ec. De la famille d'Auguste, XXXII Piranesi, Giovanni Battista 1720 - 1778 gravure, Imprimer Iscrizioni delle Camere sepolcrali de' Liberti e servi, ec. Della Famiglia di Augusto, XXXII
1720, Paris , FRANCE : le graveur français François Séraphin DELPECH ( 1778 - 1825 ), illustration intitulée LES HEURES DE LA NUIT ( Les Heures du ni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1720-paris-france-le-graveur-francais-francois-seraphin-delpech-1778-1825-illustration-intitulee-les-heures-de-la-nuit-les-heures-du-ni-image342486553.html
RF2AW5H2H–1720, Paris , FRANCE : le graveur français François Séraphin DELPECH ( 1778 - 1825 ), illustration intitulée LES HEURES DE LA NUIT ( Les Heures du ni
Temples de Paestum.ancienne ville grecque sur la côte de la Mer Tyrrhénienne dans la Grande Grèce (Italie du sud) gravures de Giovanni Battista Piranesi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temples-de-paestum-ancienne-ville-grecque-sur-la-cote-de-la-mer-tyrrhenienne-dans-la-grande-grece-italie-du-sud-gravures-de-giovanni-battista-piranesi-image245533736.html
RMT7D0P0–Temples de Paestum.ancienne ville grecque sur la côte de la Mer Tyrrhénienne dans la Grande Grèce (Italie du sud) gravures de Giovanni Battista Piranesi
Giovanni Battista Piranesi (1720-1778), Den Rygende ILD, vers 1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-piranesi-1720-1778-den-rygende-ild-vers-1750-image408010736.html
RM2EKPDT0–Giovanni Battista Piranesi (1720-1778), Den Rygende ILD, vers 1750
Konrad Eckhof, 12 août 1720 - 16 juin 1778, directeur de théâtre et père de l'art dramatique allemand / Konrad Eckhof, 12. Du 1720 au 16 août. Juni 1778, Theaterdirektor und Vater der deutschen Schauspielkunst, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, coloration à la main, koloriert, Originaldatum nicht bekannt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/konrad-eckhof-12-aout-1720-16-juin-1778-directeur-de-theatre-et-pere-de-l-art-dramatique-allemand-konrad-eckhof-12-du-1720-au-16-aout-juni-1778-theaterdirektor-und-vater-der-deutschen-schauspielkunst-historisch-historique-numerique-reproduction-amelioree-d-un-original-du-19eme-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-coloration-a-la-main-koloriert-originaldatum-nicht-bekannt-image428014137.html
RF2FT9MB5–Konrad Eckhof, 12 août 1720 - 16 juin 1778, directeur de théâtre et père de l'art dramatique allemand / Konrad Eckhof, 12. Du 1720 au 16 août. Juni 1778, Theaterdirektor und Vater der deutschen Schauspielkunst, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, coloration à la main, koloriert, Originaldatum nicht bekannt
Foro di Augusto. Giovanni Battista Piranesi (italien, 1720-1778). La gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/foro-di-augusto-giovanni-battista-piranesi-italien-1720-1778-la-gravure-image240368294.html
RMRY1M5X–Foro di Augusto. Giovanni Battista Piranesi (italien, 1720-1778). La gravure
Géographie / voyage, Italie, Rome, de constructions, les avis d'Octavia Porticus', gravure sur cuivre, colorés, de Giovanni Battista Piranesi (1720 - 1778), à partir de la série "Vedute di Roma', Italie, 1773, collection privée, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-geographie-voyage-italie-rome-de-constructions-les-avis-d-octavia-porticus-gravure-sur-cuivre-colores-de-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-a-partir-de-la-serie-vedute-di-roma-italie-1773-collection-privee-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-18847741.html
RMB2JGDH–Géographie / voyage, Italie, Rome, de constructions, les avis d'Octavia Porticus', gravure sur cuivre, colorés, de Giovanni Battista Piranesi (1720 - 1778), à partir de la série "Vedute di Roma', Italie, 1773, collection privée, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
Londres, Royaume-Uni. 8 avril, 2019. Set-up jour du printemps Antiquités Décoration & Textiles Fair at Battersea Park de Londres. Le salon a lieu dans Battersea Park trois fois par an et est le seul salon des antiquaires restauration spécifiquement pour le design intérieur de l'acheteur. De droit : Colonnes : important fin 18ème gravures sur papier (avec lin retour) représentant des anciennes colonnes y compris la colonne Trajane, par Giovanni Battista Piranesi (1720-1778), (première date de la gravure, comme une première édition d'adresses), l'un des plus grands graveurs du c18e. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-8-avril-2019-set-up-jour-du-printemps-antiquites-decoration-textiles-fair-at-battersea-park-de-londres-le-salon-a-lieu-dans-battersea-park-trois-fois-par-an-et-est-le-seul-salon-des-antiquaires-restauration-specifiquement-pour-le-design-interieur-de-l-acheteur-de-droit-colonnes-important-fin-18eme-gravures-sur-papier-avec-lin-retour-representant-des-anciennes-colonnes-y-compris-la-colonne-trajane-par-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-premiere-date-de-la-gravure-comme-une-premiere-edition-d-adresses-l-un-des-plus-grands-graveurs-du-c18e-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image243032464.html
RMT3B2AT–Londres, Royaume-Uni. 8 avril, 2019. Set-up jour du printemps Antiquités Décoration & Textiles Fair at Battersea Park de Londres. Le salon a lieu dans Battersea Park trois fois par an et est le seul salon des antiquaires restauration spécifiquement pour le design intérieur de l'acheteur. De droit : Colonnes : important fin 18ème gravures sur papier (avec lin retour) représentant des anciennes colonnes y compris la colonne Trajane, par Giovanni Battista Piranesi (1720-1778), (première date de la gravure, comme une première édition d'adresses), l'un des plus grands graveurs du c18e. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Inspiré par Castello S. Angelo, Veduta Mausoleo d'Elio Adriano, Giovanni Battista Piranesi, italien, vénitien, 1720-1778, Gravure sur papier ponté, image: 17 3/8 x 22 1/8 po., 44,1 x 56,2 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-castello-s-angelo-veduta-mausoleo-d-elio-adriano-giovanni-battista-piranesi-italien-venitien-1720-1778-gravure-sur-papier-ponte-image-17-3-8-x-22-1-8-po-44-1-x-56-2-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459259333.html
RF2HK51Y1–Inspiré par Castello S. Angelo, Veduta Mausoleo d'Elio Adriano, Giovanni Battista Piranesi, italien, vénitien, 1720-1778, Gravure sur papier ponté, image: 17 3/8 x 22 1/8 po., 44,1 x 56,2 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Portrait de l'acteur Conrad Ekhof (1720-1778), ca 1774. Organisateur : Graff, Anton (1736-1813). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-acteur-conrad-ekhof-1720-1778-ca-1774-organisateur-graff-anton-1736-1813-image221500688.html
RMPTA6AT–Portrait de l'acteur Conrad Ekhof (1720-1778), ca 1774. Organisateur : Graff, Anton (1736-1813).
. Anglais : Fantaisie architecturale à arcades colossales avec façade donnant sur une place avec des monuments. Cette composition originale de Piranesi de ses premières années à Rome attend son travail dans la Prima parte di Architetture e prospettive (1743). À l'aide de contrastes dramatiques à l'échelle et la perspective, Piranesi naval situé monuments et statues, dont le célèbre Dioscures, les dresseurs de chevaux, devant un bâtiment de fantaisie avec une rotonde en dôme. 1743. Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) Noms alternatifs Gian Battista Piranesi, Giovan Battista Piranesi Piranèse Gianbattista Piranesi ; ; Descrip Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-fantaisie-architecturale-a-arcades-colossales-avec-facade-donnant-sur-une-place-avec-des-monuments-cette-composition-originale-de-piranesi-de-ses-premieres-annees-a-rome-attend-son-travail-dans-la-prima-parte-di-architetture-e-prospettive-1743-a-l-aide-de-contrastes-dramatiques-a-l-echelle-et-la-perspective-piranesi-naval-situe-monuments-et-statues-dont-le-celebre-dioscures-les-dresseurs-de-chevaux-devant-un-batiment-de-fantaisie-avec-une-rotonde-en-dome-1743-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-noms-alternatifs-gian-battista-piranesi-giovan-battista-piranesi-piranese-gianbattista-piranesi-descrip-image185634302.html
RMMP0ACE–. Anglais : Fantaisie architecturale à arcades colossales avec façade donnant sur une place avec des monuments. Cette composition originale de Piranesi de ses premières années à Rome attend son travail dans la Prima parte di Architetture e prospettive (1743). À l'aide de contrastes dramatiques à l'échelle et la perspective, Piranesi naval situé monuments et statues, dont le célèbre Dioscures, les dresseurs de chevaux, devant un bâtiment de fantaisie avec une rotonde en dôme. 1743. Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) Noms alternatifs Gian Battista Piranesi, Giovan Battista Piranesi Piranèse Gianbattista Piranesi ; ; Descrip
Une vue d'une partie de l'intention au pont Blackfriars, à Londres. Artiste : Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto Rome 1720-1778). Date : ca. 1764. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-d-une-partie-de-l-intention-au-pont-blackfriars-a-londres-artiste-giovanni-battista-piranesi-italien-mogliano-veneto-rome-1720-1778-date-ca-1764-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image225389995.html
RMR2KB6K–Une vue d'une partie de l'intention au pont Blackfriars, à Londres. Artiste : Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto Rome 1720-1778). Date : ca. 1764. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.