Joueurs de flûte au bivouac - joueurs de flûte au camp 1866 Gustave Guillaumet 1840 - 1887 France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-joueurs-de-flute-au-bivouac-joueurs-de-flute-au-camp-1866-gustave-guillaumet-1840-1887-france-89871800.html
RMF660B4–Joueurs de flûte au bivouac - joueurs de flûte au camp 1866 Gustave Guillaumet 1840 - 1887 France
Séparés d'une feuille de journal, 1866, crayon, stylo (noir), feuille : 9 x 10,5 cm, Rudolf Schick, Berlin 1840-1887 Berlin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/separes-d-une-feuille-de-journal-1866-crayon-stylo-noir-feuille-9-x-10-5-cm-rudolf-schick-berlin-1840-1887-berlin-image328709960.html
RM2A2P0WC–Séparés d'une feuille de journal, 1866, crayon, stylo (noir), feuille : 9 x 10,5 cm, Rudolf Schick, Berlin 1840-1887 Berlin
Le Sahara occidental (Le désert) par Gustave Guillaumet (1840-1887), huile sur toile, 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-sahara-occidental-le-desert-par-gustave-guillaumet-1840-1887-huile-sur-toile-1867-141359291.html
RMJ5YD63–Le Sahara occidental (Le désert) par Gustave Guillaumet (1840-1887), huile sur toile, 1867
. Anglais : le Major-général, Sir Charles MacGregor (1840-1887), né à Agra le 12 août 1840, le fils du Major Robert MacGregor de l'Artillerie du Bengale et une femme indienne ; ses études à Marlborough College il retourna en Inde en 1856 en tant que dans l'Artillerie de subalterne du Bengale. Au cours de la rébellion indienne (1857-1859), MacGregor a pris part à la capture de secours et de Lucknow. Il a été blessé deux fois pendant la campagne. Après le service en Chine, le butanol et l'Abyssinie, il a été nommé quartier-maître général sur le Khyber lignes de communication et commanda la 3 Brigade de la force de campagne à l'Kaboul-kandahar Battl Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-le-major-general-sir-charles-macgregor-1840-1887-ne-a-agra-le-12-aout-1840-le-fils-du-major-robert-macgregor-de-l-artillerie-du-bengale-et-une-femme-indienne-ses-etudes-a-marlborough-college-il-retourna-en-inde-en-1856-en-tant-que-dans-l-artillerie-de-subalterne-du-bengale-au-cours-de-la-rebellion-indienne-1857-1859-macgregor-a-pris-part-a-la-capture-de-secours-et-de-lucknow-il-a-ete-blesse-deux-fois-pendant-la-campagne-apres-le-service-en-chine-le-butanol-et-l-abyssinie-il-a-ete-nomme-quartier-maitre-general-sur-le-khyber-lignes-de-communication-et-commanda-la-3-brigade-de-la-force-de-campagne-a-l-kaboul-kandahar-battl-image185736253.html
RMMP50DH–. Anglais : le Major-général, Sir Charles MacGregor (1840-1887), né à Agra le 12 août 1840, le fils du Major Robert MacGregor de l'Artillerie du Bengale et une femme indienne ; ses études à Marlborough College il retourna en Inde en 1856 en tant que dans l'Artillerie de subalterne du Bengale. Au cours de la rébellion indienne (1857-1859), MacGregor a pris part à la capture de secours et de Lucknow. Il a été blessé deux fois pendant la campagne. Après le service en Chine, le butanol et l'Abyssinie, il a été nommé quartier-maître général sur le Khyber lignes de communication et commanda la 3 Brigade de la force de campagne à l'Kaboul-kandahar Battl
Gustave Guillaumet. 1840-1887. Le Seguia, Biskra Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustave-guillaumet-1840-1887-le-seguia-biskra-image386702569.html
RF2DD3R21–Gustave Guillaumet. 1840-1887. Le Seguia, Biskra
Aquemoun, Algérie. Guillaumet Gustave-Achille ; français, 1840-1887. Date : 1860-1870. Dimensions : 308 × 461 mm. Le charbon de bois rehaussée de craie blanche sur papier beige. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aquemoun-algerie-guillaumet-gustave-achille-francais-1840-1887-date-1860-1870-dimensions-308-461-mm-le-charbon-de-bois-rehaussee-de-craie-blanche-sur-papier-beige-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240177943.html
RMRXN1BK–Aquemoun, Algérie. Guillaumet Gustave-Achille ; français, 1840-1887. Date : 1860-1870. Dimensions : 308 × 461 mm. Le charbon de bois rehaussée de craie blanche sur papier beige. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Gustave Guillaumet. 1840-1887. Le désert. 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustave-guillaumet-1840-1887-le-desert-1867-image386690674.html
RF2DD37W6–Gustave Guillaumet. 1840-1887. Le désert. 1867
Portrait de Gustave Gulaumet. Recherche en ProgressHalf portrait de la longueur du peintre, Gustav Achille Gulaumet (1840-1887), montré assis, face à la moitié gauche. Beloe inscrit: 'Portrait de Gulaumet' et signé (en crayon): 'Le Rat'. Portrait de Gustave Gulaumet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-gustave-gulaumet-recherche-en-progresshalf-portrait-de-la-longueur-du-peintre-gustav-achille-gulaumet-1840-1887-montre-assis-face-a-la-moitie-gauche-beloe-inscrit-portrait-de-gulaumet-et-signe-en-crayon-le-rat-portrait-de-gustave-gulaumet-image352147925.html
RM2BCWM7H–Portrait de Gustave Gulaumet. Recherche en ProgressHalf portrait de la longueur du peintre, Gustav Achille Gulaumet (1840-1887), montré assis, face à la moitié gauche. Beloe inscrit: 'Portrait de Gulaumet' et signé (en crayon): 'Le Rat'. Portrait de Gustave Gulaumet
Pyotr Il'yich Tchaïkovski (1840-93), compositeur russe en 1887. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pyotr-il-yich-tchaikovski-1840-93-compositeur-russe-en-1887-image268815904.html
RMWH9HC0–Pyotr Il'yich Tchaïkovski (1840-93), compositeur russe en 1887.
Victor Hugo sur son lit de mort Gustave Gulaumet (1840-1887). 'Victor Hugo sur son éclairé de mort'. Crayon noir sur papier. 1885. Paris, Maison de Victor Hugo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/victor-hugo-sur-son-lit-de-mort-gustave-gulaumet-1840-1887-victor-hugo-sur-son-eclaire-de-mort-crayon-noir-sur-papier-1885-paris-maison-de-victor-hugo-image349615750.html
RM2B8PACP–Victor Hugo sur son lit de mort Gustave Gulaumet (1840-1887). 'Victor Hugo sur son éclairé de mort'. Crayon noir sur papier. 1885. Paris, Maison de Victor Hugo.
Chirurgien Edwin Hutchinson, 3rd Regiment Maryland Volunteer Infantry et 137th New York Infantry Regiment en uniforme / Johnson Williams & Co., n° 952, 954 & 956 Broadway (cor. Madison Square en face de 5th Ave Hôtel), New York. Collection de photos de la guerre civile de la famille Liljenquist , pp/papier liljpaper. Hutchinson, Edwin, 1840-1887, États-Unis, Army, Maryland Infantry Regiment, 3rd (1861-1865), People, États-Unis, Army, New York Infantry Regiment, 137th (1862-1865), People, Physicians, Union, 1860-1870, soldats, Union, 1860-1870, uniformes militaires, Union, 1860-1870, États-Unis, Histoire, Civ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chirurgien-edwin-hutchinson-3rd-regiment-maryland-volunteer-infantry-et-137th-new-york-infantry-regiment-en-uniforme-johnson-williams-co-n-952-954-956-broadway-cor-madison-square-en-face-de-5th-ave-hotel-new-york-collection-de-photos-de-la-guerre-civile-de-la-famille-liljenquist-pp-papier-liljpaper-hutchinson-edwin-1840-1887-etats-unis-army-maryland-infantry-regiment-3rd-1861-1865-people-etats-unis-army-new-york-infantry-regiment-137th-1862-1865-people-physicians-union-1860-1870-soldats-union-1860-1870-uniformes-militaires-union-1860-1870-etats-unis-histoire-civ-image541121503.html
RM2PCA5YY–Chirurgien Edwin Hutchinson, 3rd Regiment Maryland Volunteer Infantry et 137th New York Infantry Regiment en uniforme / Johnson Williams & Co., n° 952, 954 & 956 Broadway (cor. Madison Square en face de 5th Ave Hôtel), New York. Collection de photos de la guerre civile de la famille Liljenquist , pp/papier liljpaper. Hutchinson, Edwin, 1840-1887, États-Unis, Army, Maryland Infantry Regiment, 3rd (1861-1865), People, États-Unis, Army, New York Infantry Regiment, 137th (1862-1865), People, Physicians, Union, 1860-1870, soldats, Union, 1860-1870, uniformes militaires, Union, 1860-1870, États-Unis, Histoire, Civ
Bani FERA Gustave Gulaumet (1840-1887). 'Beni Fera, 1881'. Crayon noir sur papier beige. Musée des Beaux-arts de la ville de Paris, petit Palais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bani-fera-gustave-gulaumet-1840-1887-beni-fera-1881-crayon-noir-sur-papier-beige-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350214169.html
RM2B9NHMW–Bani FERA Gustave Gulaumet (1840-1887). 'Beni Fera, 1881'. Crayon noir sur papier beige. Musée des Beaux-arts de la ville de Paris, petit Palais
Inspiré par Untitled, Odilon Redon, Français, 1840-1916, Lithographie sur papier mince, 1887, image: 13 1/8 x 10 3/4 po, 33,3 x 27,3 cm, noir et blanc, crucifixion, rédemption, tristesse, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-untitled-odilon-redon-francais-1840-1916-lithographie-sur-papier-mince-1887-image-13-1-8-x-10-3-4-po-33-3-x-27-3-cm-noir-et-blanc-crucifixion-redemption-tristesse-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459259338.html
RF2HK51Y6–Inspiré par Untitled, Odilon Redon, Français, 1840-1916, Lithographie sur papier mince, 1887, image: 13 1/8 x 10 3/4 po, 33,3 x 27,3 cm, noir et blanc, crucifixion, rédemption, tristesse, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Paysage, Edmond Lambrichs, 1840 - 1887 papier imprimé. gravure de paysages dans la zone tempérée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-edmond-lambrichs-1840-1887-papier-imprime-gravure-de-paysages-dans-la-zone-temperee-image593663918.html
RM2WDRMAP–Paysage, Edmond Lambrichs, 1840 - 1887 papier imprimé. gravure de paysages dans la zone tempérée
Thomas Hardy Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-hardy-image5075090.html
RMANJT93–Thomas Hardy
Gustave Guillaumet (1840-1887) Victor Hugo sur son lit de mort. Crayon noir sur papier. 1885. Paris, maison de Victor Hugo. 122591-8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustave-guillaumet-1840-1887-victor-hugo-sur-son-lit-de-mort-crayon-noir-sur-papier-1885-paris-maison-de-victor-hugo-122591-8-image596798774.html
RM2WJXEWX–Gustave Guillaumet (1840-1887) Victor Hugo sur son lit de mort. Crayon noir sur papier. 1885. Paris, maison de Victor Hugo. 122591-8
Prière du soir au Sahara.prière du soir dans le Sahara 1863 par Gustave Guilleret 1840-1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/priere-du-soir-au-sahara-priere-du-soir-dans-le-sahara-1863-par-gustave-guilleret-1840-1887-image417403637.html
RM2F72AGN–Prière du soir au Sahara.prière du soir dans le Sahara 1863 par Gustave Guilleret 1840-1887
Exposition mondiale 1873 - Palais industriel, portail est (No 92). Johann Baptist Obernetter (1840-1887), Imprimeur, Oscar Kramer (1835-1892), photographe, Wiener Photographen-Association, maison d'édition Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exposition-mondiale-1873-palais-industriel-portail-est-no-92-johann-baptist-obernetter-1840-1887-imprimeur-oscar-kramer-1835-1892-photographe-wiener-photographen-association-maison-d-edition-image471105955.html
RM2JACMCK–Exposition mondiale 1873 - Palais industriel, portail est (No 92). Johann Baptist Obernetter (1840-1887), Imprimeur, Oscar Kramer (1835-1892), photographe, Wiener Photographen-Association, maison d'édition
LE DESSIN ANIMÉ DE VANITY FAIR SPY Edward Heneage 'Grimsby' Lincs 1887 Old Antique Print Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dessin-anime-de-vanity-fair-spy-edward-heneage-grimsby-lincs-1887-old-antique-print-image610592214.html
RF2XDATGP–LE DESSIN ANIMÉ DE VANITY FAIR SPY Edward Heneage 'Grimsby' Lincs 1887 Old Antique Print
La Seguia près de Biskra, Algérie 1884 Gustave Guillaumet 1840 -1887 Français France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-seguia-pres-de-biskra-algerie-1884-gustave-guillaumet-1840-1887-francais-france-90692256.html
RMF7FAW4–La Seguia près de Biskra, Algérie 1884 Gustave Guillaumet 1840 -1887 Français France
Après la peinture de croquis Böcklin Pan dans la portée des enfants, 1866, crayon, feuille : 9 x 13,3 cm, Rudolf Schick, Berlin 1840-1887 Berlin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-la-peinture-de-croquis-bocklin-pan-dans-la-portee-des-enfants-1866-crayon-feuille-9-x-13-3-cm-rudolf-schick-berlin-1840-1887-berlin-image328709961.html
RM2A2P0WD–Après la peinture de croquis Böcklin Pan dans la portée des enfants, 1866, crayon, feuille : 9 x 13,3 cm, Rudolf Schick, Berlin 1840-1887 Berlin
Printemps ; Pöppelmann, Pierre (1866-1947), Obernetter, Johann Baptist (1840-1887), Arnold, Ernst (Dresde, Leipzig ; Éditeur, Galerie; 1843-1951) ; 1895 (édition) ; 1887 (matrice) (1895-00-00-1895-00-00); Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/printemps-poppelmann-pierre-1866-1947-obernetter-johann-baptist-1840-1887-arnold-ernst-dresde-leipzig-editeur-galerie-1843-1951-1895-edition-1887-matrice-1895-00-00-1895-00-00-image598818428.html
RM2WP6F0C–Printemps ; Pöppelmann, Pierre (1866-1947), Obernetter, Johann Baptist (1840-1887), Arnold, Ernst (Dresde, Leipzig ; Éditeur, Galerie; 1843-1951) ; 1895 (édition) ; 1887 (matrice) (1895-00-00-1895-00-00);
Prière du soir au Sahara.prière du soir dans le Sahara 1863 par Gustave Guilleret 1840-1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-priere-du-soir-au-sahara-priere-du-soir-dans-le-sahara-1863-par-gustave-guilleret-1840-1887-87201740.html
RMF1TAKT–Prière du soir au Sahara.prière du soir dans le Sahara 1863 par Gustave Guilleret 1840-1887
Arbres d'une colline rocheuse, fin des années 1800. Gustave Achille Guillaumet (Français, 1840-1887). Craie noire rehaussée de craie blanche ; ossature en graphite ; feuille : 57,2 x 45,1 cm (22 1/2 x 17 3/4 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arbres-d-une-colline-rocheuse-fin-des-annees-1800-gustave-achille-guillaumet-francais-1840-1887-craie-noire-rehaussee-de-craie-blanche-ossature-en-graphite-feuille-57-2-x-45-1-cm-22-1-2-x-17-3-4-in-image448069303.html
RM2H0Y8Y3–Arbres d'une colline rocheuse, fin des années 1800. Gustave Achille Guillaumet (Français, 1840-1887). Craie noire rehaussée de craie blanche ; ossature en graphite ; feuille : 57,2 x 45,1 cm (22 1/2 x 17 3/4 in.).
. Anglais : Ahmad bin Naaman a été le premier pays arabe et ambassadeur auprès de l'Omanais nous. . 1840. Edward L. Mooney (1813-1887) Alternative Names Edward L. Mooney Description American portrait painter Date de naissance/décès 1813 1887 Lieu de naissance/décès New York Upper Red Hook, New York 1835 période de travail- Contrôle d'autorité : Q18511850 : 95698485 VIAF ULAN : 50000291810 Ahmad bin Al Kaabi Naaman Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-ahmad-bin-naaman-a-ete-le-premier-pays-arabe-et-ambassadeur-aupres-de-l-omanais-nous-1840-edward-l-mooney-1813-1887-alternative-names-edward-l-mooney-description-american-portrait-painter-date-de-naissance-deces-1813-1887-lieu-de-naissance-deces-new-york-upper-red-hook-new-york-1835-periode-de-travail-controle-d-autorite-q18511850-95698485-viaf-ulan-50000291810-ahmad-bin-al-kaabi-naaman-image207792465.html
RMP21NBD–. Anglais : Ahmad bin Naaman a été le premier pays arabe et ambassadeur auprès de l'Omanais nous. . 1840. Edward L. Mooney (1813-1887) Alternative Names Edward L. Mooney Description American portrait painter Date de naissance/décès 1813 1887 Lieu de naissance/décès New York Upper Red Hook, New York 1835 période de travail- Contrôle d'autorité : Q18511850 : 95698485 VIAF ULAN : 50000291810 Ahmad bin Al Kaabi Naaman
Esquisse incomplète de Pégase et Bellérophon d'Odilon Redon (1840 - 1916) peintre symboliste français, graveur, dessinateur et pastellist. Datée 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esquisse-incomplete-de-pegase-et-bellerophon-d-odilon-redon-1840-1916-peintre-symboliste-francais-graveur-dessinateur-et-pastellist-datee-1887-image68544538.html
RMDYED76–Esquisse incomplète de Pégase et Bellérophon d'Odilon Redon (1840 - 1916) peintre symboliste français, graveur, dessinateur et pastellist. Datée 1887
N/A. Jeune fille . vers 1840. Friedrich von Amerling (1803-1887), peintre de la Description Date de naissance/décès 14 avril 1803 - 14 janvier 1887 / 15 janvier 1887 Lieu de naissance/décès Vienne Vienne lieu de travail Vienne, Rome, Paris contrôle d'autorité : Q452397 VIAF:59357071 ISNI:0000 0000 8138 857X ULAN:500030473 RCAC:nr90000142:WGA, AMERLING Friedrich von Amerling junges madchen WorldCat 93 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-jeune-fille-vers-1840-friedrich-von-amerling-1803-1887-peintre-de-la-description-date-de-naissance-deces-14-avril-1803-14-janvier-1887-15-janvier-1887-lieu-de-naissance-deces-vienne-vienne-lieu-de-travail-vienne-rome-paris-controle-d-autorite-q452397-viaf-59357071-isni-0000-0000-8138-857x-ulan-500030473-rcac-nr90000142-wga-amerling-friedrich-von-amerling-junges-madchen-worldcat-93-image209890391.html
RMP5D99B–N/A. Jeune fille . vers 1840. Friedrich von Amerling (1803-1887), peintre de la Description Date de naissance/décès 14 avril 1803 - 14 janvier 1887 / 15 janvier 1887 Lieu de naissance/décès Vienne Vienne lieu de travail Vienne, Rome, Paris contrôle d'autorité : Q452397 VIAF:59357071 ISNI:0000 0000 8138 857X ULAN:500030473 RCAC:nr90000142:WGA, AMERLING Friedrich von Amerling junges madchen WorldCat 93
Photographie trois portraits dans la vie de Pyotr Il'yich Tchaïkovski (1840-93), compositeur russe. Coin supérieur droit : 1876 ; 1887 : en bas à gauche ; en bas à droite : 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-trois-portraits-dans-la-vie-de-pyotr-il-yich-tchaikovski-1840-93-compositeur-russe-coin-superieur-droit-1876-1887-en-bas-a-gauche-en-bas-a-droite-1890-image268816014.html
RMWH9HFX–Photographie trois portraits dans la vie de Pyotr Il'yich Tchaïkovski (1840-93), compositeur russe. Coin supérieur droit : 1876 ; 1887 : en bas à gauche ; en bas à droite : 1890.
William II (Willem Frederik George Lodewijk van Oranje-Nassau) (6 décembre 1792 - 17 mars 1849) Roi des Pays-Bas, Grand-Duc de Luxembourg, duc de Limbourg et du 7 octobre 1840 jusqu'à sa mort en 1849. William II, Roi des Pays-Bas (1792-1849), lorsque le Prince d'Orange peinture de Nicaise De Keyser (1813 - 1887) Date 1846 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-ii-willem-frederik-george-lodewijk-van-oranje-nassau-6-decembre-1792-17-mars-1849-roi-des-pays-bas-grand-duc-de-luxembourg-duc-de-limbourg-et-du-7-octobre-1840-jusqu-a-sa-mort-en-1849-william-ii-roi-des-pays-bas-1792-1849-lorsque-le-prince-d-orange-peinture-de-nicaise-de-keyser-1813-1887-date-1846-57352068.html
RMD98H44–William II (Willem Frederik George Lodewijk van Oranje-Nassau) (6 décembre 1792 - 17 mars 1849) Roi des Pays-Bas, Grand-Duc de Luxembourg, duc de Limbourg et du 7 octobre 1840 jusqu'à sa mort en 1849. William II, Roi des Pays-Bas (1792-1849), lorsque le Prince d'Orange peinture de Nicaise De Keyser (1813 - 1887) Date 1846
Un APPENTI Gustave Gulaumet (1840-1887). 'Un appenti', XIXème siècle. Crayon noir sur papier beige. Musée des Beaux-arts de la ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-appenti-gustave-gulaumet-1840-1887-un-appenti-xixeme-siecle-crayon-noir-sur-papier-beige-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350214137.html
RM2B9NHKN–Un APPENTI Gustave Gulaumet (1840-1887). 'Un appenti', XIXème siècle. Crayon noir sur papier beige. Musée des Beaux-arts de la ville de Paris, petit Palais.
Art inspiré par Untitled, Odilon Redon, Français, 1840-1916, Lithographie sur papier mince, 1887, image: 13 1/8 x 10 3/4 po, 33,3 x 27,3 cm, noir et blanc, crucifixion, rédemption, tristesse, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-untitled-odilon-redon-francais-1840-1916-lithographie-sur-papier-mince-1887-image-13-1-8-x-10-3-4-po-33-3-x-27-3-cm-noir-et-blanc-crucifixion-redemption-tristesse-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459570944.html
RF2HKK7C0–Art inspiré par Untitled, Odilon Redon, Français, 1840-1916, Lithographie sur papier mince, 1887, image: 13 1/8 x 10 3/4 po, 33,3 x 27,3 cm, noir et blanc, crucifixion, rédemption, tristesse, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Mosè Bianchi (1840-1904) Peintre et graveur italien. Retour de la foire du pays, 1887. Huile sur toile, 47,7 x 74 cm. Galerie d'Art moderne Milan. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mose-bianchi-1840-1904-peintre-et-graveur-italien-retour-de-la-foire-du-pays-1887-huile-sur-toile-47-7-x-74-cm-galerie-d-art-moderne-milan-italie-image624891505.html
RM2Y8J7DN–Mosè Bianchi (1840-1904) Peintre et graveur italien. Retour de la foire du pays, 1887. Huile sur toile, 47,7 x 74 cm. Galerie d'Art moderne Milan. Italie.
Art inspiré par Coffee Urn, 1840–65, fabriqué à Dorchester, Massachusetts, États-Unis, Américain, étain, laiton, bois, H. 15 7/8 po. (40,3 cm), Métal, Roswell Gleason (1799–1887, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-coffee-urn-1840-65-fabrique-a-dorchester-massachusetts-etats-unis-americain-etain-laiton-bois-h-15-7-8-po-40-3-cm-metal-roswell-gleason-1799-1887-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462880366.html
RF2HW20HJ–Art inspiré par Coffee Urn, 1840–65, fabriqué à Dorchester, Massachusetts, États-Unis, Américain, étain, laiton, bois, H. 15 7/8 po. (40,3 cm), Métal, Roswell Gleason (1799–1887, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jardin de pivoines, 1887. Artiste : Monet, Claude (1906-1957) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jardin-de-pivoines-1887-artiste-monet-claude-1906-1957-image60381274.html
RMDE6GX2–Jardin de pivoines, 1887. Artiste : Monet, Claude (1906-1957)
Art inspiré par le Juniper Tree, Fontainbleu, 1840, Etching, feuille : 14 5/8 × 10 1/4 po. (37,2 × 26 cm), estampes, Eugène Stanislas Alexandre Bléry (français, Fontainebleau 1805–1887 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-juniper-tree-fontainbleu-1840-etching-feuille-14-5-8-10-1-4-po-37-2-26-cm-estampes-eugene-stanislas-alexandre-blery-francais-fontainebleau-1805-1887-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951708.html
RF2HW57HG–Art inspiré par le Juniper Tree, Fontainbleu, 1840, Etching, feuille : 14 5/8 × 10 1/4 po. (37,2 × 26 cm), estampes, Eugène Stanislas Alexandre Bléry (français, Fontainebleau 1805–1887 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Clematis blanche (1887) de Claude Monet (1840-1926). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/clematis-blanche-1887-de-claude-monet-1840-1926-image596242575.html
RM2WJ15DK–Clematis blanche (1887) de Claude Monet (1840-1926).
Art inspiré par la poussette (Suzanne Hoschedé, plus tard Mme Theodore Earl Butler, 1868–1899), 1887, huile sur toile, 39 5/8 x 27 3/4 po. (100,6 x 70,5 cm), peintures, Claude Monet (français, Paris 1840–1926 Giverny), cette peinture de Suzanne Hoschedé dans les prés juste au sud du Pressoir, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-poussette-suzanne-hoschede-plus-tard-mme-theodore-earl-butler-1868-1899-1887-huile-sur-toile-39-5-8-x-27-3-4-po-100-6-x-70-5-cm-peintures-claude-monet-francais-paris-1840-1926-giverny-cette-peinture-de-suzanne-hoschede-dans-les-pres-juste-au-sud-du-pressoir-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463026618.html
RF2HW8K4X–Art inspiré par la poussette (Suzanne Hoschedé, plus tard Mme Theodore Earl Butler, 1868–1899), 1887, huile sur toile, 39 5/8 x 27 3/4 po. (100,6 x 70,5 cm), peintures, Claude Monet (français, Paris 1840–1926 Giverny), cette peinture de Suzanne Hoschedé dans les prés juste au sud du Pressoir, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Prière du soir dans le Sahara 1863 Gustave Guillaumet 1840 -1887 Français France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-priere-du-soir-dans-le-sahara-1863-gustave-guillaumet-1840-1887-francais-france-90692237.html
RMF7FATD–Prière du soir dans le Sahara 1863 Gustave Guillaumet 1840 -1887 Français France
Aquemoun, Algérie, ch. Guillaumet Gustave-Achille, 1865, Français, 1840-1887, France, le charbon de bois rehaussée de craie blanche sur papier beige, 308 × 461 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aquemoun-algerie-ch-guillaumet-gustave-achille-1865-francais-1840-1887-france-le-charbon-de-bois-rehaussee-de-craie-blanche-sur-papier-beige-308-461-mm-image328655274.html
RM2A2KF4A–Aquemoun, Algérie, ch. Guillaumet Gustave-Achille, 1865, Français, 1840-1887, France, le charbon de bois rehaussée de craie blanche sur papier beige, 308 × 461 mm
Cardeuse de laine à Bou Saada -laine cardage dans Bou Saada Gustave Achille Guillaumet 1840-1887 France French ( Bou Saâda Ville en Algérie ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cardeuse-de-laine-a-bou-saada-laine-cardage-dans-bou-saada-gustave-achille-guillaumet-1840-1887-france-french-bou-saada-ville-en-algerie-96100485.html
RMFG9N45–Cardeuse de laine à Bou Saada -laine cardage dans Bou Saada Gustave Achille Guillaumet 1840-1887 France French ( Bou Saâda Ville en Algérie )
Feuille séparée d'un journal, 1866, crayon, stylo (noir), feuille: 9 x 10,5 cm, Rudolf Schick, Berlin 1840–1887 Berlin, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-separee-d-un-journal-1866-crayon-stylo-noir-feuille-9-x-10-5-cm-rudolf-schick-berlin-1840-1887-berlin-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349806751.html
RF2B93227–Feuille séparée d'un journal, 1866, crayon, stylo (noir), feuille: 9 x 10,5 cm, Rudolf Schick, Berlin 1840–1887 Berlin, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
JEAN D'AIRE NU BRONZE MONUMENTAL 1887 MONUMENT AUX Bourgeois de Calais François René Auguste Rodin 1840 -1917 (connu comme Auguste Rodin ) est un sculpteur français, Paris France français. Les plus originaux ( Rodin a quitté le travail à partir de thèmes traditionnels de la mythologie et l'allégorie, modelé le corps humain avec réalisme, et célébré le caractère individuel et physique.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-d-aire-nu-bronze-monumental-1887-monument-aux-bourgeois-de-calais-francois-rene-auguste-rodin-1840-1917-connu-comme-auguste-rodin-est-un-sculpteur-francais-paris-france-francais-les-plus-originaux-rodin-a-quitte-le-travail-a-partir-de-themes-traditionnels-de-la-mythologie-et-l-allegorie-modele-le-corps-humain-avec-realisme-et-celebre-le-caractere-individuel-et-physique-164723740.html
RMKFYPPM–JEAN D'AIRE NU BRONZE MONUMENTAL 1887 MONUMENT AUX Bourgeois de Calais François René Auguste Rodin 1840 -1917 (connu comme Auguste Rodin ) est un sculpteur français, Paris France français. Les plus originaux ( Rodin a quitté le travail à partir de thèmes traditionnels de la mythologie et l'allégorie, modelé le corps humain avec réalisme, et célébré le caractère individuel et physique.)
Sir Robert Stawell ball donnant une conférence de Noël pour enfants à la Royal institution, 1887. Sir Robert Stawell ball (1840-1913) était un astronome irlandais et astronome royal d'Irlande à l'observatoire Dunsink. Il a donné cinq conférences de Noël à la Royal institution de Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-robert-stawell-ball-donnant-une-conference-de-noel-pour-enfants-a-la-royal-institution-1887-sir-robert-stawell-ball-1840-1913-etait-un-astronome-irlandais-et-astronome-royal-d-irlande-a-l-observatoire-dunsink-il-a-donne-cinq-conferences-de-noel-a-la-royal-institution-de-londres-image574473592.html
RM2TAHEX0–Sir Robert Stawell ball donnant une conférence de Noël pour enfants à la Royal institution, 1887. Sir Robert Stawell ball (1840-1913) était un astronome irlandais et astronome royal d'Irlande à l'observatoire Dunsink. Il a donné cinq conférences de Noël à la Royal institution de Londres.
'Fine Arts, Monet, Claude (1840 - 1926), peinture ,'Champs dans Spring', 1887, huile sur toile, Staatsgalerie Stuttgart, Français, je Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fine-arts-monet-claude-1840-1926-peinture-champs-dans-spring-1887-huile-sur-toile-staatsgalerie-stuttgart-francais-je-15230954.html
RMAMDGTY–'Fine Arts, Monet, Claude (1840 - 1926), peinture ,'Champs dans Spring', 1887, huile sur toile, Staatsgalerie Stuttgart, Français, je
. Anglais : Portrait d'Ali'i Ke Bernice Pauahi par Jeanette Shepperd Harrison Boucle, signé 'Jennie S. Loop, 1887', musée Bishop (titre officiel de l'Évêques par sa fondation officielle site web ainsi que les écoles Kamehameha qu'elle a mis en place, la plus grande école d'éducation et de confiance dans le monde, d'un montant de 6 milliards de dollars aujourd'hui.). 1887. Jeanette Shepperd Boucle Harrison (1840-1909) Alternative Names Jennie S. Loop, Mme Henry artiste peintre Description Boucle Date de naissance/décès 1840 1909 Lieu de naissance New Haven contrôle d'autorité : Q23615781 818 Portrait de la princesse Bernice Pauahi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-d-ali-i-ke-bernice-pauahi-par-jeanette-shepperd-harrison-boucle-signe-jennie-s-loop-1887-musee-bishop-titre-officiel-de-l-eveques-par-sa-fondation-officielle-site-web-ainsi-que-les-ecoles-kamehameha-qu-elle-a-mis-en-place-la-plus-grande-ecole-d-education-et-de-confiance-dans-le-monde-d-un-montant-de-6-milliards-de-dollars-aujourd-hui-1887-jeanette-shepperd-boucle-harrison-1840-1909-alternative-names-jennie-s-loop-mme-henry-artiste-peintre-description-boucle-date-de-naissance-deces-1840-1909-lieu-de-naissance-new-haven-controle-d-autorite-q23615781-818-portrait-de-la-princesse-bernice-pauahi-image185838904.html
RMMP9KBM–. Anglais : Portrait d'Ali'i Ke Bernice Pauahi par Jeanette Shepperd Harrison Boucle, signé 'Jennie S. Loop, 1887', musée Bishop (titre officiel de l'Évêques par sa fondation officielle site web ainsi que les écoles Kamehameha qu'elle a mis en place, la plus grande école d'éducation et de confiance dans le monde, d'un montant de 6 milliards de dollars aujourd'hui.). 1887. Jeanette Shepperd Boucle Harrison (1840-1909) Alternative Names Jennie S. Loop, Mme Henry artiste peintre Description Boucle Date de naissance/décès 1840 1909 Lieu de naissance New Haven contrôle d'autorité : Q23615781 818 Portrait de la princesse Bernice Pauahi
Hippolyte Bayard, 1801-1887 - Autoportrait comme un noyé homme 1840. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hippolyte-bayard-1801-1887-autoportrait-comme-un-noye-homme-1840-image218137465.html
RMPJW0FN–Hippolyte Bayard, 1801-1887 - Autoportrait comme un noyé homme 1840.
. Illustration de l'Oncidium micropogon . 1887. M. S. del. ( = Matilda Smith 1854-1926), J. N. Fitch lith. ( = John Nugent Fitch, 1840-1927) Joseph Dalton Hooker (1817-1911) ed. 398 micropogon Oncidium Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-l-oncidium-micropogon-1887-m-s-del-matilda-smith-1854-1926-j-n-fitch-lith-john-nugent-fitch-1840-1927-joseph-dalton-hooker-1817-1911-ed-398-micropogon-oncidium-image188829709.html
RMMY5X65–. Illustration de l'Oncidium micropogon . 1887. M. S. del. ( = Matilda Smith 1854-1926), J. N. Fitch lith. ( = John Nugent Fitch, 1840-1927) Joseph Dalton Hooker (1817-1911) ed. 398 micropogon Oncidium
Mariage de la reine Victoria et le Prince Albert au St James's Palace London 10 février 1840. La gravure de l'époque victorienne en date du 13 juin 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mariage-de-la-reine-victoria-et-le-prince-albert-au-st-jamess-palace-london-10-fevrier-1840-la-gravure-de-l-epoque-victorienne-en-date-du-13-juin-1887-47970505.html
RMCP16T9–Mariage de la reine Victoria et le Prince Albert au St James's Palace London 10 février 1840. La gravure de l'époque victorienne en date du 13 juin 1887
CANTINE AU FAUBOURG SAINT-MARTIN MUNICIPAL AU SIÈGE DE PARIS GUSTAVE GUILLEMET (1840-1887). 'Cantine municipale au faubourg Saint-Martin, pendentif le siège de Paris (1871)'. Huile sur étoile. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cantine-au-faubourg-saint-martin-municipal-au-siege-de-paris-gustave-guillemet-1840-1887-cantine-municipale-au-faubourg-saint-martin-pendentif-le-siege-de-paris-1871-huile-sur-etoile-paris-musee-carnavalet-image350076919.html
RM2B9FAK3–CANTINE AU FAUBOURG SAINT-MARTIN MUNICIPAL AU SIÈGE DE PARIS GUSTAVE GUILLEMET (1840-1887). 'Cantine municipale au faubourg Saint-Martin, pendentif le siège de Paris (1871)'. Huile sur étoile. Paris, musée Carnavalet.
Christ par Odilon Redon (1840-1916), lithographie, 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-par-odilon-redon-1840-1916-lithographie-1887-image434960673.html
RM2G7J4NN–Christ par Odilon Redon (1840-1916), lithographie, 1887
Portrait de Leontine Fromentin (L. Devaux), (1840-1887), (actrice) Portrait de Léonard Fromentin (L. Devaux), (1840-1887), actrice. Photographie anonyme. Carte de visite (recto). Rage sur papier alluminé. Avant 1887-1887. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-leontine-fromentin-l-devaux-1840-1887-actrice-portrait-de-leonard-fromentin-l-devaux-1840-1887-actrice-photographie-anonyme-carte-de-visite-recto-rage-sur-papier-allumine-avant-1887-1887-paris-musee-carnavalet-image349608086.html
RM2B8P0K2–Portrait de Leontine Fromentin (L. Devaux), (1840-1887), (actrice) Portrait de Léonard Fromentin (L. Devaux), (1840-1887), actrice. Photographie anonyme. Carte de visite (recto). Rage sur papier alluminé. Avant 1887-1887. Paris, musée Carnavalet.
Le gouvernement House, New York. Artiste : lithographiés par Charles Currier (Américain, Roxbury ( ?), au Massachusetts, 1818-1887) ; Après Charles Cotton Milbourne (États-Unis, actif 1790-1840) ; Après W. J. Condit (Américains, 18e-19e siècle). Image : 13 Dimensions : 11/16 x 20 3/16 po. (34,8 x 51,3 cm) : feuille 18 x 23 in. (45,7 x 58,4 cm). Editeur : Henry R. Robinson (États-Unis, actif à ca. 1830/33-1850). Date : ca. 1865. Un New York Street view. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-gouvernement-house-new-york-artiste-lithographies-par-charles-currier-americain-roxbury-au-massachusetts-1818-1887-apres-charles-cotton-milbourne-etats-unis-actif-1790-1840-apres-w-j-condit-americains-18e-19e-siecle-image-13-dimensions-11-16-x-20-3-16-po-34-8-x-51-3-cm-feuille-18-x-23-in-45-7-x-58-4-cm-editeur-henry-r-robinson-etats-unis-actif-a-ca-1830-33-1850-date-ca-1865-un-new-york-street-view-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213211913.html
RMPATHY5–Le gouvernement House, New York. Artiste : lithographiés par Charles Currier (Américain, Roxbury ( ?), au Massachusetts, 1818-1887) ; Après Charles Cotton Milbourne (États-Unis, actif 1790-1840) ; Après W. J. Condit (Américains, 18e-19e siècle). Image : 13 Dimensions : 11/16 x 20 3/16 po. (34,8 x 51,3 cm) : feuille 18 x 23 in. (45,7 x 58,4 cm). Editeur : Henry R. Robinson (États-Unis, actif à ca. 1830/33-1850). Date : ca. 1865. Un New York Street view. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Sur le bateau, 1887. Artiste : Monet, Claude (1906-1957) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-le-bateau-1887-artiste-monet-claude-1906-1957-image60381272.html
RMDE6GX0–Sur le bateau, 1887. Artiste : Monet, Claude (1906-1957)
Rodin. Le Baiser d'Auguste Rodin (1840-1917), bronze, c. 1887, Musée national de Cardiff, pays de Galles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rodin-le-baiser-d-auguste-rodin-1840-1917-bronze-c-1887-musee-national-de-cardiff-pays-de-galles-image573571436.html
RM2T94C64–Rodin. Le Baiser d'Auguste Rodin (1840-1917), bronze, c. 1887, Musée national de Cardiff, pays de Galles
Clematis blanche (1887) de Claude Monet. (1840-1926) Oscar-Claude Monet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/clematis-blanche-1887-de-claude-monet-1840-1926-oscar-claude-monet-image348813430.html
RM2B7DR2E–Clematis blanche (1887) de Claude Monet. (1840-1926) Oscar-Claude Monet
Dans les bois de Giverny : Blanche Hoschedé à son Easel avec Suzanne Hoschedé lecture de Claude Monet (1840-1926), peinture, huile sur toile, 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-les-bois-de-giverny-blanche-hoschede-a-son-easel-avec-suzanne-hoschede-lecture-de-claude-monet-1840-1926-peinture-huile-sur-toile-1887-image453123314.html
RM2H95FBE–Dans les bois de Giverny : Blanche Hoschedé à son Easel avec Suzanne Hoschedé lecture de Claude Monet (1840-1926), peinture, huile sur toile, 1887
Dans le bateau norvégien / en Norvégienne (c.1887) de Claude Monet (1840-1926).France.Français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-le-bateau-norvegien-en-norvegienne-c-1887-de-claude-monet-1840-1926-france-francais-image596242468.html
RM2WJ159T–Dans le bateau norvégien / en Norvégienne (c.1887) de Claude Monet (1840-1926).France.Français
Portrait de Margaretha Antoinette Mähly-Schermar, 1865, huile sur toile, sur carton, 13,5 x 11 cm, non marqué, Rudolf Schick, Berlin 1840-1887 Berlin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-margaretha-antoinette-mahly-schermar-1865-huile-sur-toile-sur-carton-13-5-x-11-cm-non-marque-rudolf-schick-berlin-1840-1887-berlin-image328707766.html
RM2A2NX32–Portrait de Margaretha Antoinette Mähly-Schermar, 1865, huile sur toile, sur carton, 13,5 x 11 cm, non marqué, Rudolf Schick, Berlin 1840-1887 Berlin
Thomas Nast. Portrait du caricaturiste et caricaturiste américain d'origine allemande Thomas Nast (1840-1902) de John White Alexander, huile sur toile, 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-nast-portrait-du-caricaturiste-et-caricaturiste-americain-d-origine-allemande-thomas-nast-1840-1902-de-john-white-alexander-huile-sur-toile-1887-image463654745.html
RM2HX98A1–Thomas Nast. Portrait du caricaturiste et caricaturiste américain d'origine allemande Thomas Nast (1840-1902) de John White Alexander, huile sur toile, 1887
Croquis après la peinture de Böcklin Pan dans la portée des enfants, 1866, crayon, feuille: 9 x 13,3 cm, Rudolf Schick, Berlin 1840–1887 Berlin, repensé par Gibon, design de gaiement chaleureux de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-apres-la-peinture-de-bocklin-pan-dans-la-portee-des-enfants-1866-crayon-feuille-9-x-13-3-cm-rudolf-schick-berlin-1840-1887-berlin-repense-par-gibon-design-de-gaiement-chaleureux-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349806752.html
RF2B93228–Croquis après la peinture de Böcklin Pan dans la portée des enfants, 1866, crayon, feuille: 9 x 13,3 cm, Rudolf Schick, Berlin 1840–1887 Berlin, repensé par Gibon, design de gaiement chaleureux de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
JEAN DE FIENNES NU BRONZE MONUMENTAL 1887 MONUMENT AUX Bourgeois de Calais François René Auguste Rodin 1840 -1917 (connu comme Auguste Rodin ) est un sculpteur français, Paris France français. Les plus originaux ( Rodin a quitté le travail à partir de thèmes traditionnels de la mythologie et l'allégorie, modelé le corps humain avec réalisme, et célébré le caractère individuel et physique.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-de-fiennes-nu-bronze-monumental-1887-monument-aux-bourgeois-de-calais-francois-rene-auguste-rodin-1840-1917-connu-comme-auguste-rodin-est-un-sculpteur-francais-paris-france-francais-les-plus-originaux-rodin-a-quitte-le-travail-a-partir-de-themes-traditionnels-de-la-mythologie-et-l-allegorie-modele-le-corps-humain-avec-realisme-et-celebre-le-caractere-individuel-et-physique-164723747.html
RMKFYPPY–JEAN DE FIENNES NU BRONZE MONUMENTAL 1887 MONUMENT AUX Bourgeois de Calais François René Auguste Rodin 1840 -1917 (connu comme Auguste Rodin ) est un sculpteur français, Paris France français. Les plus originaux ( Rodin a quitté le travail à partir de thèmes traditionnels de la mythologie et l'allégorie, modelé le corps humain avec réalisme, et célébré le caractère individuel et physique.)
Sous la lampe (sous la lampe - Sisley et sa femme dînant chez les Braquemond à Sèvres). Par Marie Bracquemond (née Quivoron ; (1840-1916), huile sur toile, 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sous-la-lampe-sous-la-lampe-sisley-et-sa-femme-dinant-chez-les-braquemond-a-sevres-par-marie-bracquemond-nee-quivoron-1840-1916-huile-sur-toile-1887-image612042144.html
RM2XFMX00–Sous la lampe (sous la lampe - Sisley et sa femme dînant chez les Braquemond à Sèvres). Par Marie Bracquemond (née Quivoron ; (1840-1916), huile sur toile, 1887
Auguste Rodin (1840-1917). Sculpteur français. Andrieu Andres, 1887. Bronze. Jardin de sculptures. Musée Rodin. Paris. France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/auguste-rodin-1840-1917-sculpteur-francais-andrieu-andres-1887-bronze-jardin-de-sculptures-musee-rodin-paris-france-image386468524.html
RM2DCN4F8–Auguste Rodin (1840-1917). Sculpteur français. Andrieu Andres, 1887. Bronze. Jardin de sculptures. Musée Rodin. Paris. France.
Hippolyte Bayard, 1801-1887 - Autoportrait comme un noyé homme 1840 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hippolyte-bayard-1801-1887-autoportrait-comme-un-noye-homme-1840-139537338.html
RMJ30D8A–Hippolyte Bayard, 1801-1887 - Autoportrait comme un noyé homme 1840
Hippolyte Bayard, 1801-1887 - Autoportrait comme un homme noyé 1840 b. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hippolyte-bayard-1801-1887-autoportrait-comme-un-homme-noye-1840-b-image218137464.html
RMPJW0FM–Hippolyte Bayard, 1801-1887 - Autoportrait comme un homme noyé 1840 b.
. Illustration de l'Oncidium micropogon . 1887. M. S. del. ( = Matilda Smith 1854-1926), J. N. Fitch lith. ( = John Nugent Fitch, 1840-1927) Joseph Dalton Hooker (1817-1911) ed. 456 micropogon Oncidium Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-l-oncidium-micropogon-1887-m-s-del-matilda-smith-1854-1926-j-n-fitch-lith-john-nugent-fitch-1840-1927-joseph-dalton-hooker-1817-1911-ed-456-micropogon-oncidium-image188080167.html
RMMWYP4R–. Illustration de l'Oncidium micropogon . 1887. M. S. del. ( = Matilda Smith 1854-1926), J. N. Fitch lith. ( = John Nugent Fitch, 1840-1927) Joseph Dalton Hooker (1817-1911) ed. 456 micropogon Oncidium
Emilia Francis Strong (1840-1904), connue sous le nom de Lady Dilke. Écrivain britannique. Portrait de Sir Hubert von Herkomer (1849-1914). Huile sur toile (139,7 x 109,2 cm), 1887. À cette date, elle était âgée de 46 ans. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emilia-francis-strong-1840-1904-connue-sous-le-nom-de-lady-dilke-ecrivain-britannique-portrait-de-sir-hubert-von-herkomer-1849-1914-huile-sur-toile-139-7-x-109-2-cm-1887-a-cette-date-elle-etait-agee-de-46-ans-galerie-nationale-de-portraits-londres-angleterre-royaume-uni-image439959137.html
RM2GFNTA9–Emilia Francis Strong (1840-1904), connue sous le nom de Lady Dilke. Écrivain britannique. Portrait de Sir Hubert von Herkomer (1849-1914). Huile sur toile (139,7 x 109,2 cm), 1887. À cette date, elle était âgée de 46 ans. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
Musée des Horreurs - No. 25 Ça porte toujours bonheur - 1899 - Lenepveu, V. - Caricature de Daniel Wilson (1840-1919) comme mouche léchant ses lèvres et prenant une médaille d'une boîte de papiers. Wilson était le fils en droit de Jules Grévy, président de la France (1879-1887). Avant le Dreyfus Affair, Wilson était accusé d'utiliser son poste pour faire le trafic dans les prix de la Légion d'honneur, ce qui a entraîné la démission du président Grévy en 1887. Couleur de la main. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-des-horreurs-no-25-ca-porte-toujours-bonheur-1899-lenepveu-v-caricature-de-daniel-wilson-1840-1919-comme-mouche-lechant-ses-levres-et-prenant-une-medaille-d-une-boite-de-papiers-wilson-etait-le-fils-en-droit-de-jules-grevy-president-de-la-france-1879-1887-avant-le-dreyfus-affair-wilson-etait-accuse-d-utiliser-son-poste-pour-faire-le-trafic-dans-les-prix-de-la-legion-d-honneur-ce-qui-a-entraine-la-demission-du-president-grevy-en-1887-couleur-de-la-main-image342089733.html
RM2ATFEXD–Musée des Horreurs - No. 25 Ça porte toujours bonheur - 1899 - Lenepveu, V. - Caricature de Daniel Wilson (1840-1919) comme mouche léchant ses lèvres et prenant une médaille d'une boîte de papiers. Wilson était le fils en droit de Jules Grévy, président de la France (1879-1887). Avant le Dreyfus Affair, Wilson était accusé d'utiliser son poste pour faire le trafic dans les prix de la Légion d'honneur, ce qui a entraîné la démission du président Grévy en 1887. Couleur de la main.
Francesco (Franco) Antonio Faccio, 1840 - 1891. Compositeur et chef d'orchestre italien. De la Ilustracion Artistica, publié 1887. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-franco-antonio-faccio-1840-1891-compositeur-et-chef-d-orchestre-italien-de-la-ilustracion-artistica-publie-1887-image231583639.html
RMRCNF87–Francesco (Franco) Antonio Faccio, 1840 - 1891. Compositeur et chef d'orchestre italien. De la Ilustracion Artistica, publié 1887.
Portrait de Leontine Fromentin (L. Devaux), (1840-1887), (actrice) Portrait de Léonard Fromentin (L. Devaux), (1840-1887), actrice. Photographie anonyme. Carte de visite (recto). Rage sur papier alluminé. Avant 1887-1887. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-leontine-fromentin-l-devaux-1840-1887-actrice-portrait-de-leonard-fromentin-l-devaux-1840-1887-actrice-photographie-anonyme-carte-de-visite-recto-rage-sur-papier-allumine-avant-1887-1887-paris-musee-carnavalet-image349608084.html
RM2B8P0K0–Portrait de Leontine Fromentin (L. Devaux), (1840-1887), (actrice) Portrait de Léonard Fromentin (L. Devaux), (1840-1887), actrice. Photographie anonyme. Carte de visite (recto). Rage sur papier alluminé. Avant 1887-1887. Paris, musée Carnavalet.
Le Christ. En date du : 1887. Technique : lithographie. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Odilon Redon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-en-date-du-1887-technique-lithographie-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-odilon-redon-image233753064.html
RMRG8ABM–Le Christ. En date du : 1887. Technique : lithographie. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Odilon Redon.
Portrait de la cantatrice Jenny Lind (1820-1887), 1840-1842. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-la-cantatrice-jenny-lind-1820-1887-1840-1842-image186164562.html
RMMPTEPA–Portrait de la cantatrice Jenny Lind (1820-1887), 1840-1842.
2006 , août , Venise , Italie : la maison de l'écrivain britannique JOHN ADDINGTON SYMONDS ( 1840 - 1893 ) à Fondamenta alla Zattere ai Gesuati , sculpture de Saint George avec dragon ( San Giorgio e il drago ) par V. Casal ( 1887 ) - VENISE - GÉOGRAPHIE - GEOGRAFIA - casa - abitazione - scultura - sculpture - scrittore - letteratura - littérature - letterato - homosexuel - homosexualité - homosessuale - omosessualità - GAY - LGBT - ITALIA --- photo de Giovanbattista BRAMBILLA -- Archivio GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/2006-aout-venise-italie-la-maison-de-l-ecrivain-britannique-john-addington-symonds-1840-1893-a-fondamenta-alla-zattere-ai-gesuati-sculpture-de-saint-george-avec-dragon-san-giorgio-e-il-drago-par-v-casal-1887-venise-geographie-geografia-casa-abitazione-scultura-sculpture-scrittore-letteratura-litterature-letterato-homosexuel-homosexualite-homosessuale-omosessualita-gay-lgbt-italia-photo-de-giovanbattista-brambilla-archivio-gbb-image537524156.html
RM2P6E9F8–2006 , août , Venise , Italie : la maison de l'écrivain britannique JOHN ADDINGTON SYMONDS ( 1840 - 1893 ) à Fondamenta alla Zattere ai Gesuati , sculpture de Saint George avec dragon ( San Giorgio e il drago ) par V. Casal ( 1887 ) - VENISE - GÉOGRAPHIE - GEOGRAFIA - casa - abitazione - scultura - sculpture - scrittore - letteratura - littérature - letterato - homosexuel - homosexualité - homosessuale - omosessualità - GAY - LGBT - ITALIA --- photo de Giovanbattista BRAMBILLA -- Archivio GBB
Obernetter, Johann Baptist, 31.5.1840 - 12.4.1887, photographe allemand, travailleur de l'imprimerie, portrait, profil, gravure sur bois, fin du XIXe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-obernetter-johann-baptist-31-5-1840-12-4-1887-photographe-allemand-travailleur-de-l-imprimerie-portrait-profil-gravure-sur-bois-fin-du-xixe-siecle-48485355.html
RMCPTKFR–Obernetter, Johann Baptist, 31.5.1840 - 12.4.1887, photographe allemand, travailleur de l'imprimerie, portrait, profil, gravure sur bois, fin du XIXe siècle,
Frederick William IV, 15.10.1795 - 2.1.1861, roi de Prusse 7.6.1840 - 26.10.1858, recevant un appel de l'Assemblée nationale allemande, Berlin, 3.4.1849, gravure sur bois, 'Ilustrierte Chronik der Zeit', 1887, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frederick-william-iv-15-10-1795-2-1-1861-roi-de-prusse-7-6-1840-26-10-1858-recevant-un-appel-de-l-assemblee-nationale-allemande-berlin-3-4-1849-gravure-sur-bois-ilustrierte-chronik-der-zeit-1887-19848762.html
RMB4858A–Frederick William IV, 15.10.1795 - 2.1.1861, roi de Prusse 7.6.1840 - 26.10.1858, recevant un appel de l'Assemblée nationale allemande, Berlin, 3.4.1849, gravure sur bois, 'Ilustrierte Chronik der Zeit', 1887,
Copie d'après Arnold Böcklin est perdu design pour le printemps, Meadow peinture crayon, feuille : 6,5 x 4,2 cm, Rudolf Schick, Berlin 1840-1887 Berlin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/copie-d-apres-arnold-bocklin-est-perdu-design-pour-le-printemps-meadow-peinture-crayon-feuille-6-5-x-4-2-cm-rudolf-schick-berlin-1840-1887-berlin-image328709964.html
RM2A2P0WG–Copie d'après Arnold Böcklin est perdu design pour le printemps, Meadow peinture crayon, feuille : 6,5 x 4,2 cm, Rudolf Schick, Berlin 1840-1887 Berlin
Alvan Clark (1804-1887) entre circa 1839 et circa 1840 par George Hollingsworth Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alvan-clark-1804-1887-entre-circa-1839-et-circa-1840-par-george-hollingsworth-image564915832.html
RM2RR23WC–Alvan Clark (1804-1887) entre circa 1839 et circa 1840 par George Hollingsworth
Aquemoun, Algérie, c. 1865, Gustave-Achille Guillemet, Français, 1840-1887, France, charbon renforcé par la craie blanche sur papier brun clair, 308 × 461 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aquemoun-algerie-c-1865-gustave-achille-guillemet-francais-1840-1887-france-charbon-renforce-par-la-craie-blanche-sur-papier-brun-clair-308-461-mm-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349739032.html
RF2B8YYKM–Aquemoun, Algérie, c. 1865, Gustave-Achille Guillemet, Français, 1840-1887, France, charbon renforcé par la craie blanche sur papier brun clair, 308 × 461 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
JEAN D'AIRE NU BRONZE MONUMENTAL 1887 MONUMENT AUX Bourgeois de Calais François René Auguste Rodin 1840 -1917 (connu comme Auguste Rodin ) est un sculpteur français, Paris France français. Les plus originaux ( Rodin a quitté le travail à partir de thèmes traditionnels de la mythologie et l'allégorie, modelé le corps humain avec réalisme, et célébré le caractère individuel et physique.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-d-aire-nu-bronze-monumental-1887-monument-aux-bourgeois-de-calais-francois-rene-auguste-rodin-1840-1917-connu-comme-auguste-rodin-est-un-sculpteur-francais-paris-france-francais-les-plus-originaux-rodin-a-quitte-le-travail-a-partir-de-themes-traditionnels-de-la-mythologie-et-l-allegorie-modele-le-corps-humain-avec-realisme-et-celebre-le-caractere-individuel-et-physique-164723743.html
RMKFYPPR–JEAN D'AIRE NU BRONZE MONUMENTAL 1887 MONUMENT AUX Bourgeois de Calais François René Auguste Rodin 1840 -1917 (connu comme Auguste Rodin ) est un sculpteur français, Paris France français. Les plus originaux ( Rodin a quitté le travail à partir de thèmes traditionnels de la mythologie et l'allégorie, modelé le corps humain avec réalisme, et célébré le caractère individuel et physique.)
Mariage de la reine Victoria et du prince Albert au Palais Saint-James le 10 février 1840. Version colorisée de : 10221255 Date: 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mariage-de-la-reine-victoria-et-du-prince-albert-au-palais-saint-james-le-10-fevrier-1840-version-colorisee-de-10221255-date-1887-image472816149.html
RM2JD6HR1–Mariage de la reine Victoria et du prince Albert au Palais Saint-James le 10 février 1840. Version colorisée de : 10221255 Date: 1887
Dollinger Conrad (1840-1925), Überlingen sur le lac de Constance (03.08.1887) : vue intérieure d'un escalier. Aquarelle crayon sur la boîte, 33,4 x 25,6 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dollinger-conrad-1840-1925-uberlingen-sur-le-lac-de-constance-03-08-1887-vue-interieure-d-un-escalier-aquarelle-crayon-sur-la-boite-33-4-x-25-6-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477432538.html
RM2JMMX22–Dollinger Conrad (1840-1925), Überlingen sur le lac de Constance (03.08.1887) : vue intérieure d'un escalier. Aquarelle crayon sur la boîte, 33,4 x 25,6 cm (y compris les bords de numérisation)
Hippolyte Bayard, 1801-1887 - Autoportrait comme un homme noyé 1840 b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hippolyte-bayard-1801-1887-autoportrait-comme-un-homme-noye-1840-b-139542218.html
RMJ30KEJ–Hippolyte Bayard, 1801-1887 - Autoportrait comme un homme noyé 1840 b
Dollinger Conrad (1840-1925), 'Dicker Tower', Esslingen. Restauration. (Depuis : l'architecte. Rundschau, éd. V. Eisenlohr & Weigle, 1887) (1886): Perspective View. Pression sur le papier, 38,7 x 28,7 cm (y compris les bords de balayage) Dollinger Conrad (1840-1925): »Dicker Turm«, Esslingen. Wiederherstellung. (AUS : archiekt. Rundschau, hrsg.v. Eisenlohr & Weigle, 1887) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dollinger-conrad-1840-1925-dicker-tower-esslingen-restauration-depuis-l-architecte-rundschau-ed-v-eisenlohr-weigle-1887-1886-perspective-view-pression-sur-le-papier-38-7-x-28-7-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-dollinger-conrad-1840-1925-dicker-turm-esslingen-wiederherstellung-aus-archiekt-rundschau-hrsg-v-eisenlohr-weigle-1887-image477620776.html
RM2JN1E4T–Dollinger Conrad (1840-1925), 'Dicker Tower', Esslingen. Restauration. (Depuis : l'architecte. Rundschau, éd. V. Eisenlohr & Weigle, 1887) (1886): Perspective View. Pression sur le papier, 38,7 x 28,7 cm (y compris les bords de balayage) Dollinger Conrad (1840-1925): »Dicker Turm«, Esslingen. Wiederherstellung. (AUS : archiekt. Rundschau, hrsg.v. Eisenlohr & Weigle, 1887)
. Illustration de l'Oncidium micropogon . 1887. M. S. del. ( = Matilda Smith 1854-1926), J. N. Fitch lith. ( = John Nugent Fitch, 1840-1927) Joseph Dalton Hooker (1817-1911) ed. 456 micropogon Oncidium Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-l-oncidium-micropogon-1887-m-s-del-matilda-smith-1854-1926-j-n-fitch-lith-john-nugent-fitch-1840-1927-joseph-dalton-hooker-1817-1911-ed-456-micropogon-oncidium-image187538018.html
RMMW32JA–. Illustration de l'Oncidium micropogon . 1887. M. S. del. ( = Matilda Smith 1854-1926), J. N. Fitch lith. ( = John Nugent Fitch, 1840-1927) Joseph Dalton Hooker (1817-1911) ed. 456 micropogon Oncidium
Redon d'Odilon. (Français, 1840-1916). Araignée (araignée). (1887). Lithographie sur appliqué de chine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/redon-d-odilon-francais-1840-1916-araignee-araignee-1887-lithographie-sur-applique-de-chine-image425554425.html
RF2FM9K09–Redon d'Odilon. (Français, 1840-1916). Araignée (araignée). (1887). Lithographie sur appliqué de chine.
Auguste Rodin (1840-1917). Sculpteur français. Andrieu Andres, 1887. Bronze. Jardin de sculptures. Musée Rodin. Paris. France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/auguste-rodin-1840-1917-sculpteur-francais-andrieu-andres-1887-bronze-jardin-de-sculptures-musee-rodin-paris-france-image447935481.html
RM2H0N67N–Auguste Rodin (1840-1917). Sculpteur français. Andrieu Andres, 1887. Bronze. Jardin de sculptures. Musée Rodin. Paris. France.
Mariage de la reine Victoria et de Prince Albert à St. Palais James le 10 février 1840. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mariage-de-la-reine-victoria-et-de-prince-albert-a-st-palais-james-le-10-fevrier-1840-image560837970.html
RM2RGCAFE–Mariage de la reine Victoria et de Prince Albert à St. Palais James le 10 février 1840.
Portrait de Leontine Fromentin (L. Devaux), (1840-1887), (actrice) Portrait de Léonard Fromentin (L. Devaux), (1840-1887), actrice. Photo d'Erwin Hanfstaengl. Carte de visite (recto). Rage sur papier alluminé. Avant 1887-1887. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-leontine-fromentin-l-devaux-1840-1887-actrice-portrait-de-leonard-fromentin-l-devaux-1840-1887-actrice-photo-d-erwin-hanfstaengl-carte-de-visite-recto-rage-sur-papier-allumine-avant-1887-1887-paris-musee-carnavalet-image349635998.html
RM2B8R87X–Portrait de Leontine Fromentin (L. Devaux), (1840-1887), (actrice) Portrait de Léonard Fromentin (L. Devaux), (1840-1887), actrice. Photo d'Erwin Hanfstaengl. Carte de visite (recto). Rage sur papier alluminé. Avant 1887-1887. Paris, musée Carnavalet.
Auguste Rodin (1840-1917). Echabtor francés. Andrieu, 1887. Jardín de Esculturas. Museo Rodin. París. Francia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/auguste-rodin-1840-1917-echabtor-frances-andrieu-1887-jardin-de-esculturas-museo-rodin-paris-francia-image367450122.html
RM2C9PPAJ–Auguste Rodin (1840-1917). Echabtor francés. Andrieu, 1887. Jardín de Esculturas. Museo Rodin. París. Francia.
Les Peupliers à Giverny, 1887. Artiste : Monet, Claude (1906-1957) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-peupliers-a-giverny-1887-artiste-monet-claude-1906-1957-135276764.html
RMHT2AW0–Les Peupliers à Giverny, 1887. Artiste : Monet, Claude (1906-1957)
Portrait d'Emin Pasha (1840-1892) Docteur ottoman, explorateur, Naturaliste & Gouverneur de la Province ottomane d'Equatoria Egypte. Vintage ou ancienne illustration ou gravure 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-emin-pasha-1840-1892-docteur-ottoman-explorateur-naturaliste-gouverneur-de-la-province-ottomane-d-equatoria-egypte-vintage-ou-ancienne-illustration-ou-gravure-1887-image352517306.html
RM2BDEFBP–Portrait d'Emin Pasha (1840-1892) Docteur ottoman, explorateur, Naturaliste & Gouverneur de la Province ottomane d'Equatoria Egypte. Vintage ou ancienne illustration ou gravure 1887
Portrait d'Emin Pacha ( ne Isaak Eduard Schnitzer 1840-1892), médecin, naturaliste, explorateur et gouverneur de la province égyptienne d'Equatoria. Gravure, pour illustrer le recit dans les tenebres de l'Afrique, recherche découverte et retraite d'Emin Pacha, en 1887-1889, par Henry Stanley, dans le tour du monde 1890, sous la direction d'Edouard Charton ( 1807-1890), Hachette, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-emin-pacha-ne-isaak-eduard-schnitzer-1840-1892-medecin-naturaliste-explorateur-et-gouverneur-de-la-province-egyptienne-d-equatoria-gravure-pour-illustrer-le-recit-dans-les-tenebres-de-l-afrique-recherche-decouverte-et-retraite-d-emin-pacha-en-1887-1889-par-henry-stanley-dans-le-tour-du-monde-1890-sous-la-direction-d-edouard-charton-1807-1890-hachette-paris-image560125151.html
RM2RF7W9K–Portrait d'Emin Pacha ( ne Isaak Eduard Schnitzer 1840-1892), médecin, naturaliste, explorateur et gouverneur de la province égyptienne d'Equatoria. Gravure, pour illustrer le recit dans les tenebres de l'Afrique, recherche découverte et retraite d'Emin Pacha, en 1887-1889, par Henry Stanley, dans le tour du monde 1890, sous la direction d'Edouard Charton ( 1807-1890), Hachette, Paris.
Après que la composition croquis commencé par Böcklin, plus tard rejeté Liebesfrühling Composition, 1868, crayon, feuille : 22,2 x 17,7 cm, Rudolf Schick, Berlin 1840-1887 Berlin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-que-la-composition-croquis-commence-par-bocklin-plus-tard-rejete-liebesfruhling-composition-1868-crayon-feuille-22-2-x-17-7-cm-rudolf-schick-berlin-1840-1887-berlin-image328709967.html
RM2A2P0WK–Après que la composition croquis commencé par Böcklin, plus tard rejeté Liebesfrühling Composition, 1868, crayon, feuille : 22,2 x 17,7 cm, Rudolf Schick, Berlin 1840-1887 Berlin
La famille Claudel, Jessie Lipscomb, Ferdinand de Massary et son pere sur le balcon de l'appartement du 31 boulevard de Port Royal. (Au premier plan : Louise (née en 1866), derriere elle, madame Claudel (née Louise Athanaise Cerveaux en 1840) et Camille (1864-1943). Autour d'elles, de gauche a droite, Louis Prosper Claudel (fils pere, 1826-1913), Paul (fils frere, 1868-1955), Alphonse de Massary (mort en 1874), Jessie Lipscomb (1861-1952) et Ferdinand (epoux de Louise, 1855-1896)). Photographie en 1887, par William Elborne (c.1858-1952). Musée des Beaux Arts de Poitiers (France). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-famille-claudel-jessie-lipscomb-ferdinand-de-massary-et-son-pere-sur-le-balcon-de-l-appartement-du-31-boulevard-de-port-royal-au-premier-plan-louise-nee-en-1866-derriere-elle-madame-claudel-nee-louise-athanaise-cerveaux-en-1840-et-camille-1864-1943-autour-d-elles-de-gauche-a-droite-louis-prosper-claudel-fils-pere-1826-1913-paul-fils-frere-1868-1955-alphonse-de-massary-mort-en-1874-jessie-lipscomb-1861-1952-et-ferdinand-epoux-de-louise-1855-1896-photographie-en-1887-par-william-elborne-c-1858-1952-musee-des-beaux-arts-de-poitiers-france-image559712411.html
RM2REH2TY–La famille Claudel, Jessie Lipscomb, Ferdinand de Massary et son pere sur le balcon de l'appartement du 31 boulevard de Port Royal. (Au premier plan : Louise (née en 1866), derriere elle, madame Claudel (née Louise Athanaise Cerveaux en 1840) et Camille (1864-1943). Autour d'elles, de gauche a droite, Louis Prosper Claudel (fils pere, 1826-1913), Paul (fils frere, 1868-1955), Alphonse de Massary (mort en 1874), Jessie Lipscomb (1861-1952) et Ferdinand (epoux de Louise, 1855-1896)). Photographie en 1887, par William Elborne (c.1858-1952). Musée des Beaux Arts de Poitiers (France).
Arbres d'une colline rocheuse, fin des années 1800. Gustave Achille Guillaumet (Français, 1840-1887). Craie noire rehaussée de craie blanche ; ossature en graphite ; feuille : 57,2 x 45,1 cm (22 1/2 x 17 3/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arbres-d-une-colline-rocheuse-fin-des-annees-1800-gustave-achille-guillaumet-francais-1840-1887-craie-noire-rehaussee-de-craie-blanche-ossature-en-graphite-feuille-57-2-x-45-1-cm-22-1-2-x-17-3-4-in-image240449806.html
RMRY5C52–Arbres d'une colline rocheuse, fin des années 1800. Gustave Achille Guillaumet (Français, 1840-1887). Craie noire rehaussée de craie blanche ; ossature en graphite ; feuille : 57,2 x 45,1 cm (22 1/2 x 17 3/4 in
François René Auguste Rodin 1840 -1917 (connu comme Auguste Rodin ) est un sculpteur français, Paris France français. Galattee - Galatée 1887 Rodin ( la plupart des travaux originaux partirent de thèmes traditionnels de la mythologie et l'allégorie, modelé le corps humain avec réalisme, et célébré le caractère individuel et physique.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francois-rene-auguste-rodin-1840-1917-connu-comme-auguste-rodin-est-un-sculpteur-francais-paris-france-francais-galattee-galatee-1887-rodin-la-plupart-des-travaux-originaux-partirent-de-themes-traditionnels-de-la-mythologie-et-l-allegorie-modele-le-corps-humain-avec-realisme-et-celebre-le-caractere-individuel-et-physique-164780235.html
RMKG2ATB–François René Auguste Rodin 1840 -1917 (connu comme Auguste Rodin ) est un sculpteur français, Paris France français. Galattee - Galatée 1887 Rodin ( la plupart des travaux originaux partirent de thèmes traditionnels de la mythologie et l'allégorie, modelé le corps humain avec réalisme, et célébré le caractère individuel et physique.)
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement