Portrait de Gerard ter Borch The Elder, dessinateur: Moses ter Borch (mentionné sur l'objet), Zwolle, 19-Jan-1660, parchemin (matériel animal), craie,hauteur 97 mm × largeur 98 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-gerard-ter-borch-the-elder-dessinateur-moses-ter-borch-mentionne-sur-l-objet-zwolle-19-jan-1660-parchemin-materiel-animal-craie-hauteur-97-mm-largeur-98-mm-image454354823.html
RM2HB5J5Y–Portrait de Gerard ter Borch The Elder, dessinateur: Moses ter Borch (mentionné sur l'objet), Zwolle, 19-Jan-1660, parchemin (matériel animal), craie,hauteur 97 mm × largeur 98 mm
Inspiré par Portrait de Gerard ter Borch The Elder, dessinateur: Moses ter Borch, Zwolle, 19-Jan-1660, parchemin (matériel animal), craie, Hauteur 97 mm × largeur 98 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-portrait-de-gerard-ter-borch-the-elder-dessinateur-moses-ter-borch-zwolle-19-jan-1660-parchemin-materiel-animal-craie-hauteur-97-mm-largeur-98-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459361660.html
RF2HK9MDG–Inspiré par Portrait de Gerard ter Borch The Elder, dessinateur: Moses ter Borch, Zwolle, 19-Jan-1660, parchemin (matériel animal), craie, Hauteur 97 mm × largeur 98 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Portrait de Gerard Ter Borch l'Aîné. Rapporteur pour avis : Moïse Ter Borch (mentionné sur l'objet). Dating : 19-Jan-1660. Lieu : Zwolle. Dimensions : H 97 mm × w 98 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-gerard-ter-borch-l-aine-rapporteur-pour-avis-moise-ter-borch-mentionne-sur-l-objet-dating-19-jan-1660-lieu-zwolle-dimensions-h-97-mm-w-98-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image233133189.html
RMRF83N9–Portrait de Gerard Ter Borch l'Aîné. Rapporteur pour avis : Moïse Ter Borch (mentionné sur l'objet). Dating : 19-Jan-1660. Lieu : Zwolle. Dimensions : H 97 mm × w 98 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Garçon jouant Marbles, imprimé par Jacob Gole, 1660–1737, néerlandais, après Jan Steen, 1626–1679, néerlandais, non daté, Mezzotint sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 12 x 8 3/4 pouces (30.5 x 22.3 cm) et assiette: 9 7/8 x 7 9/16 pouces (25.1 x 19.2 cm), tonneau, garçon, enfant, genre sujet, geste, intérieur, billes, tricorne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garcon-jouant-marbles-imprime-par-jacob-gole-1660-1737-neerlandais-apres-jan-steen-1626-1679-neerlandais-non-date-mezzotint-sur-papier-moyen-legerement-texture-creme-feuille-12-x-8-3-4-pouces-30-5-x-22-3-cm-et-assiette-9-7-8-x-7-9-16-pouces-25-1-x-19-2-cm-tonneau-garcon-enfant-genre-sujet-geste-interieur-billes-tricorne-image389648508.html
RM2DHX0J4–Garçon jouant Marbles, imprimé par Jacob Gole, 1660–1737, néerlandais, après Jan Steen, 1626–1679, néerlandais, non daté, Mezzotint sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 12 x 8 3/4 pouces (30.5 x 22.3 cm) et assiette: 9 7/8 x 7 9/16 pouces (25.1 x 19.2 cm), tonneau, garçon, enfant, genre sujet, geste, intérieur, billes, tricorne
Tate Britain, Londres, Royaume-Uni. 3 février 2020. Baroque britannique : puissance et Illusion, la première exposition jamais organisée sur la culture baroque en Grande-Bretagne, se déroule du 4 février au 19 avril 2020. De la restauration de Charles II en 1660 à la mort de la reine Anne en 1714, l'exposition explore les liens entre l'art et le pouvoir. Image: Vue de Chatsworth, c.1699-1700, par Jan Siberechts. Les Collections Devonshire, Chatsworth. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tate-britain-londres-royaume-uni-3-fevrier-2020-baroque-britannique-puissance-et-illusion-la-premiere-exposition-jamais-organisee-sur-la-culture-baroque-en-grande-bretagne-se-deroule-du-4-fevrier-au-19-avril-2020-de-la-restauration-de-charles-ii-en-1660-a-la-mort-de-la-reine-anne-en-1714-l-exposition-explore-les-liens-entre-l-art-et-le-pouvoir-image-vue-de-chatsworth-c-1699-1700-par-jan-siberechts-les-collections-devonshire-chatsworth-credit-malcolm-park-alay-live-news-image342138587.html
RM2ATHN77–Tate Britain, Londres, Royaume-Uni. 3 février 2020. Baroque britannique : puissance et Illusion, la première exposition jamais organisée sur la culture baroque en Grande-Bretagne, se déroule du 4 février au 19 avril 2020. De la restauration de Charles II en 1660 à la mort de la reine Anne en 1714, l'exposition explore les liens entre l'art et le pouvoir. Image: Vue de Chatsworth, c.1699-1700, par Jan Siberechts. Les Collections Devonshire, Chatsworth. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News.
Jan Lutma, orfèvre, Rembrandt, 1656., Rembrandt Harmenszoon van Rijn, 1606-1669, artiste, 1656., gravures, 1650-1660., gravures, 1650-1660, tirages Portrait, 1650-1660, 1 tirage : gravure, 19,8 x 15 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-lutma-orfevre-rembrandt-1656-rembrandt-harmenszoon-van-rijn-1606-1669-artiste-1656-gravures-1650-1660-gravures-1650-1660-tirages-portrait-1650-1660-1-tirage-gravure-19-8-x-15-cm-image599544803.html
RM2WRBHEB–Jan Lutma, orfèvre, Rembrandt, 1656., Rembrandt Harmenszoon van Rijn, 1606-1669, artiste, 1656., gravures, 1650-1660., gravures, 1650-1660, tirages Portrait, 1650-1660, 1 tirage : gravure, 19,8 x 15 cm
Le mourant David avertit Salomon Victors, Jan 1619 - 1676, Flinck, Govert 1615 - 1660, Lievens, Jan 1607 - 1674, bol, Ferdinand 1616 - 1680 peinture Rembrandt och hans tid : människan i Centrum, Mårten Snickare, p. 288, NR. 105, afb. farveplanche 289, 54904, 1992. Jan Victors et la Bible, Eric Zafran, p. 97 fig. 5, 61884, 1977. Rembrandt et son école : une étude critique du maître et de ses élèves avec une nouvelle affectation de leurs tableaux, John C. van Dyke, p. 154, 8316, 1923. Govaert Flinck 1615-1660, J.W. von Moltke, p. 228, Cat. 21 : 'répétition' i New York, Coll. Johen Bess, C 9298 mb, 19 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mourant-david-avertit-salomon-victors-jan-1619-1676-flinck-govert-1615-1660-lievens-jan-1607-1674-bol-ferdinand-1616-1680-peinture-rembrandt-och-hans-tid-manniskan-i-centrum-marten-snickare-p-288-nr-105-afb-farveplanche-289-54904-1992-jan-victors-et-la-bible-eric-zafran-p-97-fig-5-61884-1977-rembrandt-et-son-ecole-une-etude-critique-du-maitre-et-de-ses-eleves-avec-une-nouvelle-affectation-de-leurs-tableaux-john-c-van-dyke-p-154-8316-1923-govaert-flinck-1615-1660-j-w-von-moltke-p-228-cat-21-repetition-i-new-york-coll-johen-bess-c-9298-mb-19-image613389764.html
RM2XHX8W8–Le mourant David avertit Salomon Victors, Jan 1619 - 1676, Flinck, Govert 1615 - 1660, Lievens, Jan 1607 - 1674, bol, Ferdinand 1616 - 1680 peinture Rembrandt och hans tid : människan i Centrum, Mårten Snickare, p. 288, NR. 105, afb. farveplanche 289, 54904, 1992. Jan Victors et la Bible, Eric Zafran, p. 97 fig. 5, 61884, 1977. Rembrandt et son école : une étude critique du maître et de ses élèves avec une nouvelle affectation de leurs tableaux, John C. van Dyke, p. 154, 8316, 1923. Govaert Flinck 1615-1660, J.W. von Moltke, p. 228, Cat. 21 : 'répétition' i New York, Coll. Johen Bess, C 9298 mb, 19
Londres, Royaume-Uni. 3 Février 2020. Les membres du personnel voient 'View of Chatsworth', 1699-1700, par Jan Siberechts. Aperçu de 'Baroque britannique : puissance et Illusion', la première exposition jamais organisée sur la culture baroque en Grande-Bretagne. Les œuvres de la Restauration de Charles II en 1660 à la mort de la reine Anne en 1714 sont exposées à Tate Britain du 4 février au 19 avril 2020, beaucoup sont exposées au public pour la première fois. Crédit: Stephen Chung / Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-3-fevrier-2020-les-membres-du-personnel-voient-view-of-chatsworth-1699-1700-par-jan-siberechts-apercu-de-baroque-britannique-puissance-et-illusion-la-premiere-exposition-jamais-organisee-sur-la-culture-baroque-en-grande-bretagne-les-oeuvres-de-la-restauration-de-charles-ii-en-1660-a-la-mort-de-la-reine-anne-en-1714-sont-exposees-a-tate-britain-du-4-fevrier-au-19-avril-2020-beaucoup-sont-exposees-au-public-pour-la-premiere-fois-credit-stephen-chung-alay-live-news-image342136388.html
RM2ATHJCM–Londres, Royaume-Uni. 3 Février 2020. Les membres du personnel voient 'View of Chatsworth', 1699-1700, par Jan Siberechts. Aperçu de 'Baroque britannique : puissance et Illusion', la première exposition jamais organisée sur la culture baroque en Grande-Bretagne. Les œuvres de la Restauration de Charles II en 1660 à la mort de la reine Anne en 1714 sont exposées à Tate Britain du 4 février au 19 avril 2020, beaucoup sont exposées au public pour la première fois. Crédit: Stephen Chung / Alay Live News
Lisbonne, Portugal. 2 janvier 2021. Matheus Nunes de Sporting CP fête avec ses coéquipiers après avoir obtenu le score lors du match de football de la Ligue portugaise entre Sporting CP et SC Braga au stade Jose Alvalade de Lisbonne, Portugal, le 2 janvier 2021. Crédit : Pedro Fiuza/ZUMA Wire/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lisbonne-portugal-2-janvier-2021-matheus-nunes-de-sporting-cp-fete-avec-ses-coequipiers-apres-avoir-obtenu-le-score-lors-du-match-de-football-de-la-ligue-portugaise-entre-sporting-cp-et-sc-braga-au-stade-jose-alvalade-de-lisbonne-portugal-le-2-janvier-2021-credit-pedro-fiuza-zuma-wire-alay-live-news-image396367295.html
RM2E0T2ER–Lisbonne, Portugal. 2 janvier 2021. Matheus Nunes de Sporting CP fête avec ses coéquipiers après avoir obtenu le score lors du match de football de la Ligue portugaise entre Sporting CP et SC Braga au stade Jose Alvalade de Lisbonne, Portugal, le 2 janvier 2021. Crédit : Pedro Fiuza/ZUMA Wire/Alay Live News
Art inspiré par le Portrait de Gerard ter Borch The Elder, dessinateur: Moses ter Borch, Zwolle, 19-Jan-1660, parchemin (matériel animal), craie, Hauteur 97 mm × largeur 98 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-portrait-de-gerard-ter-borch-the-elder-dessinateur-moses-ter-borch-zwolle-19-jan-1660-parchemin-materiel-animal-craie-hauteur-97-mm-largeur-98-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459712521.html
RF2HKWM09–Art inspiré par le Portrait de Gerard ter Borch The Elder, dessinateur: Moses ter Borch, Zwolle, 19-Jan-1660, parchemin (matériel animal), craie, Hauteur 97 mm × largeur 98 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
À partir d'un ensemble d'automne des quatre saisons. Culture : flamand, Bruxelles. Designer : Conçu par Lodewijk van Schoor (flamande, 1666-1702). Dimensions : H. 127 x 169 cm (W. 322,6 x 429,3 cm). Bouilloire : atelier de tissage peut-être réalisé par Jan Frans van den Hecke (flamande, actif après 1660, décédé 1695) ; atelier de tissage peut-être réalisé par Pieter van den Hecke (flamande, active 1703-52). Date : 1690-1720. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-partir-d-un-ensemble-d-automne-des-quatre-saisons-culture-flamand-bruxelles-designer-concu-par-lodewijk-van-schoor-flamande-1666-1702-dimensions-h-127-x-169-cm-w-322-6-x-429-3-cm-bouilloire-atelier-de-tissage-peut-etre-realise-par-jan-frans-van-den-hecke-flamande-actif-apres-1660-decede-1695-atelier-de-tissage-peut-etre-realise-par-pieter-van-den-hecke-flamande-active-1703-52-date-1690-1720-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213204589.html
RMPAT8HH–À partir d'un ensemble d'automne des quatre saisons. Culture : flamand, Bruxelles. Designer : Conçu par Lodewijk van Schoor (flamande, 1666-1702). Dimensions : H. 127 x 169 cm (W. 322,6 x 429,3 cm). Bouilloire : atelier de tissage peut-être réalisé par Jan Frans van den Hecke (flamande, actif après 1660, décédé 1695) ; atelier de tissage peut-être réalisé par Pieter van den Hecke (flamande, active 1703-52). Date : 1690-1720. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Tate Britain, Londres, Royaume-Uni. 3 février 2020. Baroque britannique : puissance et Illusion, la première exposition jamais organisée sur la culture baroque en Grande-Bretagne, se déroule du 4 février au 19 avril 2020. De la restauration de Charles II en 1660 à la mort de la reine Anne en 1714, l'exposition explore les liens entre l'art et le pouvoir. Image: Vue de Chatsworth, c.1699-1700, par Jan Siberechts. Les Collections Devonshire, Chatsworth. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tate-britain-londres-royaume-uni-3-fevrier-2020-baroque-britannique-puissance-et-illusion-la-premiere-exposition-jamais-organisee-sur-la-culture-baroque-en-grande-bretagne-se-deroule-du-4-fevrier-au-19-avril-2020-de-la-restauration-de-charles-ii-en-1660-a-la-mort-de-la-reine-anne-en-1714-l-exposition-explore-les-liens-entre-l-art-et-le-pouvoir-image-vue-de-chatsworth-c-1699-1700-par-jan-siberechts-les-collections-devonshire-chatsworth-credit-malcolm-park-alay-live-news-image342138641.html
RM2ATHN95–Tate Britain, Londres, Royaume-Uni. 3 février 2020. Baroque britannique : puissance et Illusion, la première exposition jamais organisée sur la culture baroque en Grande-Bretagne, se déroule du 4 février au 19 avril 2020. De la restauration de Charles II en 1660 à la mort de la reine Anne en 1714, l'exposition explore les liens entre l'art et le pouvoir. Image: Vue de Chatsworth, c.1699-1700, par Jan Siberechts. Les Collections Devonshire, Chatsworth. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News.
Tate Britain, Londres, Royaume-Uni. 3 février 2020. Baroque britannique : puissance et Illusion, la première exposition jamais organisée sur la culture baroque en Grande-Bretagne, se déroule du 4 février au 19 avril 2020. De la restauration de Charles II en 1660 à la mort de la reine Anne en 1714, l'exposition explore les liens entre l'art et le pouvoir. Image: Trompe l'oeil d'un violon et d'un arc accroché à une porte, après 1674, par Jan van der Vaart. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tate-britain-londres-royaume-uni-3-fevrier-2020-baroque-britannique-puissance-et-illusion-la-premiere-exposition-jamais-organisee-sur-la-culture-baroque-en-grande-bretagne-se-deroule-du-4-fevrier-au-19-avril-2020-de-la-restauration-de-charles-ii-en-1660-a-la-mort-de-la-reine-anne-en-1714-l-exposition-explore-les-liens-entre-l-art-et-le-pouvoir-image-trompe-l-oeil-d-un-violon-et-d-un-arc-accroche-a-une-porte-apres-1674-par-jan-van-der-vaart-credit-malcolm-park-alay-live-news-image342133736.html
RM2ATHF20–Tate Britain, Londres, Royaume-Uni. 3 février 2020. Baroque britannique : puissance et Illusion, la première exposition jamais organisée sur la culture baroque en Grande-Bretagne, se déroule du 4 février au 19 avril 2020. De la restauration de Charles II en 1660 à la mort de la reine Anne en 1714, l'exposition explore les liens entre l'art et le pouvoir. Image: Trompe l'oeil d'un violon et d'un arc accroché à une porte, après 1674, par Jan van der Vaart. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News.
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