Île, Philae, temple d'Isis, coulage, plâtre, 80 x 170 cm, Egypte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ile-philae-temple-d-isis-coulage-platre-80-x-170-cm-egypte-image344506318.html
RM2B0DH92–Île, Philae, temple d'Isis, coulage, plâtre, 80 x 170 cm, Egypte
Art inspiré par la naissance de la Vierge, ca. 1690, huile sur toile, 80 1/2 x 67 1/4 in. (204,5 x 170,8 cm), peintures, Francesco Solimena (italien, Canale di Serino 1657–1747 Barra), peintes en 1690s, l'image doit avoir servi de retable dans une église de Naples. Dans le, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-naissance-de-la-vierge-ca-1690-huile-sur-toile-80-1-2-x-67-1-4-in-204-5-x-170-8-cm-peintures-francesco-solimena-italien-canale-di-serino-1657-1747-barra-peintes-en-1690s-l-image-doit-avoir-servi-de-retable-dans-une-eglise-de-naples-dans-le-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463026355.html
RF2HW8JRF–Art inspiré par la naissance de la Vierge, ca. 1690, huile sur toile, 80 1/2 x 67 1/4 in. (204,5 x 170,8 cm), peintures, Francesco Solimena (italien, Canale di Serino 1657–1747 Barra), peintes en 1690s, l'image doit avoir servi de retable dans une église de Naples. Dans le, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Panneau, italien, deuxième quart du XVIIIe siècle, italien, soie sur soie, L. 67 x W. 31 1/2 pouces (170,2 x 80 cm), textiles brodés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-italien-deuxieme-quart-du-xviiie-siecle-italien-soie-sur-soie-l-67-x-w-31-1-2-pouces-170-2-x-80-cm-textiles-brodes-image344584649.html
RM2B0H56H–Panneau, italien, deuxième quart du XVIIIe siècle, italien, soie sur soie, L. 67 x W. 31 1/2 pouces (170,2 x 80 cm), textiles brodés
La naissance de la Vierge. Artiste : Francesco Solimena (Italienne, Canale di Serino 1657-1747 Barra). Dimensions : 80 1/2 x 67 1/4 in. (204,5 x 170,8 cm). Date : ca. 1690. Peint dans les années 1690, la photo doit avoir servi comme un retable dans une église de Naples. Au premier plan l'enfant Vierge Marie est indiqué pour les infirmières et son père affectueux, tandis que dans la distance, enveloppée d'un éclat céleste, est la mère de l'enfant, Anna, au lit, en présence de fonctionnaires. Solimena devint le premier peintre de Naples, la formation d'une génération d'artistes. Cependant, dans ce tableau, avec ses ombres et vig Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-naissance-de-la-vierge-artiste-francesco-solimena-italienne-canale-di-serino-1657-1747-barra-dimensions-80-1-2-x-67-1-4-in-204-5-x-170-8-cm-date-ca-1690-peint-dans-les-annees-1690-la-photo-doit-avoir-servi-comme-un-retable-dans-une-eglise-de-naples-au-premier-plan-l-enfant-vierge-marie-est-indique-pour-les-infirmieres-et-son-pere-affectueux-tandis-que-dans-la-distance-enveloppee-d-un-eclat-celeste-est-la-mere-de-l-enfant-anna-au-lit-en-presence-de-fonctionnaires-solimena-devint-le-premier-peintre-de-naples-la-formation-d-une-generation-d-artistes-cependant-dans-ce-tableau-avec-ses-ombres-et-vig-image212899479.html
RMPAABCR–La naissance de la Vierge. Artiste : Francesco Solimena (Italienne, Canale di Serino 1657-1747 Barra). Dimensions : 80 1/2 x 67 1/4 in. (204,5 x 170,8 cm). Date : ca. 1690. Peint dans les années 1690, la photo doit avoir servi comme un retable dans une église de Naples. Au premier plan l'enfant Vierge Marie est indiqué pour les infirmières et son père affectueux, tandis que dans la distance, enveloppée d'un éclat céleste, est la mère de l'enfant, Anna, au lit, en présence de fonctionnaires. Solimena devint le premier peintre de Naples, la formation d'une génération d'artistes. Cependant, dans ce tableau, avec ses ombres et vig
Tunique Woolen luxueuse avec bandes et ronds décorés, 600s-700s.Égypte, période Omeyyade (661-750).Tissage Uni au fini de trame avec tissage de tapisserie à fente et à queue d'armure, emballage supplémentaire de trame, broderie; lin non ondulé, laine teint;hors tout : 205 x 170.2 cm (80 11/16 x 67 po).Depuis la mi-AD 200s tuniques ont été les principaux vêtements portés en Egypte.Cette tunique unisexe est décorée à l'avant et à l'arrière avec les mêmes motifs géométriques et figuratifs, y compris les hommes de chasse à cheval et les noeuds tressés géométriques qui étaient censés protéger l'utilisateur de dommages.Un fond rouge a été favorisé au début de moi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tunique-woolen-luxueuse-avec-bandes-et-ronds-decores-600s-700s-egypte-periode-omeyyade-661-750-tissage-uni-au-fini-de-trame-avec-tissage-de-tapisserie-a-fente-et-a-queue-d-armure-emballage-supplementaire-de-trame-broderie-lin-non-ondule-laine-teint-hors-tout-205-x-170-2-cm-80-11-16-x-67-po-depuis-la-mi-ad-200s-tuniques-ont-ete-les-principaux-vetements-portes-en-egypte-cette-tunique-unisexe-est-decoree-a-l-avant-et-a-l-arriere-avec-les-memes-motifs-geometriques-et-figuratifs-y-compris-les-hommes-de-chasse-a-cheval-et-les-noeuds-tresses-geometriques-qui-etaient-censes-proteger-l-utilisateur-de-dommages-un-fond-rouge-a-ete-favorise-au-debut-de-moi-image448070524.html
RM2H0YAEM–Tunique Woolen luxueuse avec bandes et ronds décorés, 600s-700s.Égypte, période Omeyyade (661-750).Tissage Uni au fini de trame avec tissage de tapisserie à fente et à queue d'armure, emballage supplémentaire de trame, broderie; lin non ondulé, laine teint;hors tout : 205 x 170.2 cm (80 11/16 x 67 po).Depuis la mi-AD 200s tuniques ont été les principaux vêtements portés en Egypte.Cette tunique unisexe est décorée à l'avant et à l'arrière avec les mêmes motifs géométriques et figuratifs, y compris les hommes de chasse à cheval et les noeuds tressés géométriques qui étaient censés protéger l'utilisateur de dommages.Un fond rouge a été favorisé au début de moi
Taima Mandala, début 1300.Japon, période Kamakura (1185-1333).Rouleau suspendu; encre, couleur et or sur soie; image: 135.6 x 140.3 cm (53 3/8 x 55 1/4 po.); hors tout: 170.5 x 203.2 cm (67 1/8 x 80 po.).Cette peinture est une copie après un mandala tissé du VIIIe siècle appartenant au temple Taimadera.La composition est basée sur un texte sacré qui décrit l’explication du Bouddha Shakyamuni de la Terre Pure d’Amida à la reine Vaidehi, ainsi que ses instructions sur la méditation visuelle de la Terre Pure.La Terre pure apparaît au centre de la peinture.À gauche se trouve l’histoire de la reine Vaidehi’ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/taima-mandala-debut-1300-japon-periode-kamakura-1185-1333-rouleau-suspendu-encre-couleur-et-or-sur-soie-image-135-6-x-140-3-cm-53-3-8-x-55-1-4-po-hors-tout-170-5-x-203-2-cm-67-1-8-x-80-po-cette-peinture-est-une-copie-apres-un-mandala-tisse-du-viiie-siecle-appartenant-au-temple-taimadera-la-composition-est-basee-sur-un-texte-sacre-qui-decrit-l-explication-du-bouddha-shakyamuni-de-la-terre-pure-d-amida-a-la-reine-vaidehi-ainsi-que-ses-instructions-sur-la-meditation-visuelle-de-la-terre-pure-la-terre-pure-apparait-au-centre-de-la-peinture-a-gauche-se-trouve-l-histoire-de-la-reine-vaidehi-image448059430.html
RM2H0XTAE–Taima Mandala, début 1300.Japon, période Kamakura (1185-1333).Rouleau suspendu; encre, couleur et or sur soie; image: 135.6 x 140.3 cm (53 3/8 x 55 1/4 po.); hors tout: 170.5 x 203.2 cm (67 1/8 x 80 po.).Cette peinture est une copie après un mandala tissé du VIIIe siècle appartenant au temple Taimadera.La composition est basée sur un texte sacré qui décrit l’explication du Bouddha Shakyamuni de la Terre Pure d’Amida à la reine Vaidehi, ainsi que ses instructions sur la méditation visuelle de la Terre Pure.La Terre pure apparaît au centre de la peinture.À gauche se trouve l’histoire de la reine Vaidehi’
matériel médical, anonyme, c. 1840, étain, cuir, bois, cuivre, fer, papier, verre, chêne, coffre : 20 x 41 x 19,5 cm 200 x 410 x 195 mm, plus grande bouteille : 17 x 8 x 8 cm 170 x 80 x 80 mm, plus petite bouteille : 8.5 x 2.5 x 2.5 cm, 85 x 25 x 25 mm, Chêne avec divers instruments, un manuel et des recettes pour la résurrection des noyades, publié par la Société pour le sauvetage des noyades , Date 1922 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/materiel-medical-anonyme-c-1840-etain-cuir-bois-cuivre-fer-papier-verre-chene-coffre-20-x-41-x-19-5-cm-200-x-410-x-195-mm-plus-grande-bouteille-17-x-8-x-8-cm-170-x-80-x-80-mm-plus-petite-bouteille-8-5-x-2-5-x-2-5-cm-85-x-25-x-25-mm-chene-avec-divers-instruments-un-manuel-et-des-recettes-pour-la-resurrection-des-noyades-publie-par-la-societe-pour-le-sauvetage-des-noyades-date-1922-image386384730.html
RM2DCH9JJ–matériel médical, anonyme, c. 1840, étain, cuir, bois, cuivre, fer, papier, verre, chêne, coffre : 20 x 41 x 19,5 cm 200 x 410 x 195 mm, plus grande bouteille : 17 x 8 x 8 cm 170 x 80 x 80 mm, plus petite bouteille : 8.5 x 2.5 x 2.5 cm, 85 x 25 x 25 mm, Chêne avec divers instruments, un manuel et des recettes pour la résurrection des noyades, publié par la Société pour le sauvetage des noyades , Date 1922
Taima Mandala, 14e siècle. Le Japon, l'époque de Kamakura (1185-1333). Défilement pendaison ; encre, couleur et or sur soie ; de droit : 135,6 x 140,3 cm (53 3/8 x 55 1/4 in.) ; total : 170,5 x 203,2 cm (67 1/8 x 80 dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/taima-mandala-14e-siecle-le-japon-l-epoque-de-kamakura-1185-1333-defilement-pendaison-encre-couleur-et-or-sur-soie-de-droit-135-6-x-140-3-cm-53-3-8-x-55-1-4-in-total-170-5-x-203-2-cm-67-1-8-x-80-dans-image240475731.html
RMRY6H6Y–Taima Mandala, 14e siècle. Le Japon, l'époque de Kamakura (1185-1333). Défilement pendaison ; encre, couleur et or sur soie ; de droit : 135,6 x 140,3 cm (53 3/8 x 55 1/4 in.) ; total : 170,5 x 203,2 cm (67 1/8 x 80 dans
Giovanni Bellini, (peintre), Venetian, c. 1430/1435 - 1516, Titien, (peintre), vénitien, 1488/1490 - 1576, la fête des dieux, 1514/1529, huile sur toile, total: 170.2 x 188 cm (67 x 74 po), encadré: 203.8 x 218.4 x 7.6 cm (80 1/4 x 86 x 3 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-bellini-peintre-venetian-c-1430-1435-1516-titien-peintre-venitien-1488-1490-1576-la-fete-des-dieux-1514-1529-huile-sur-toile-total-170-2-x-188-cm-67-x-74-po-encadre-203-8-x-218-4-x-7-6-cm-80-1-4-x-86-x-3-po-image386288886.html
RM2DCCYBJ–Giovanni Bellini, (peintre), Venetian, c. 1430/1435 - 1516, Titien, (peintre), vénitien, 1488/1490 - 1576, la fête des dieux, 1514/1529, huile sur toile, total: 170.2 x 188 cm (67 x 74 po), encadré: 203.8 x 218.4 x 7.6 cm (80 1/4 x 86 x 3 po
Aelbert Cuyp, (artiste), néerlandais, 1620 - 1691, les Maas à Dordrecht, c. 1650, huile sur toile, hors tout : 114.9 x 170.2 cm (45 1/4 x 67 po.), encadré : 151.1 x 205.1 x 15.2 cm (59 1/2 x 80 3/4 x 6 po), Dordrecht, situé au confluent des rivières Maas et Merwede, sert de toile de fond à cette scène historique sur l'eau. En juillet 1646, une grande flotte de transport hollandaise transportant trente mille soldats et leurs équipements se sont rassemblés à Dordrecht pour montrer la force des provinces du nord rebelles, luttant pour l'indépendance de la couronne espagnole Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aelbert-cuyp-artiste-neerlandais-1620-1691-les-maas-a-dordrecht-c-1650-huile-sur-toile-hors-tout-114-9-x-170-2-cm-45-1-4-x-67-po-encadre-151-1-x-205-1-x-15-2-cm-59-1-2-x-80-3-4-x-6-po-dordrecht-situe-au-confluent-des-rivieres-maas-et-merwede-sert-de-toile-de-fond-a-cette-scene-historique-sur-l-eau-en-juillet-1646-une-grande-flotte-de-transport-hollandaise-transportant-trente-mille-soldats-et-leurs-equipements-se-sont-rassembles-a-dordrecht-pour-montrer-la-force-des-provinces-du-nord-rebelles-luttant-pour-l-independance-de-la-couronne-espagnole-image386302229.html
RM2DCDGC5–Aelbert Cuyp, (artiste), néerlandais, 1620 - 1691, les Maas à Dordrecht, c. 1650, huile sur toile, hors tout : 114.9 x 170.2 cm (45 1/4 x 67 po.), encadré : 151.1 x 205.1 x 15.2 cm (59 1/2 x 80 3/4 x 6 po), Dordrecht, situé au confluent des rivières Maas et Merwede, sert de toile de fond à cette scène historique sur l'eau. En juillet 1646, une grande flotte de transport hollandaise transportant trente mille soldats et leurs équipements se sont rassemblés à Dordrecht pour montrer la force des provinces du nord rebelles, luttant pour l'indépendance de la couronne espagnole
La naissance de la Vierge, Francesco Solimena, ca. 1690 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-naissance-de-la-vierge-francesco-solimena-ca-1690-162559099.html
RMKCD5P3–La naissance de la Vierge, Francesco Solimena, ca. 1690
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement