Art inspiré par le livre, mi-1930s, coton, 3 3/4 x 9 1/2in. (9,5 x 24,1cm), textiles-Sample Books, après avoir enseigné dans l'atelier de tissage du Bauhaus Dessau, Otti Berger a créé son propre studio textile à Berlin. Cet exemple de livre contient vingt-deux morceaux de tissu dans divers, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-livre-mi-1930s-coton-3-3-4-x-9-1-2in-9-5-x-24-1cm-textiles-sample-books-apres-avoir-enseigne-dans-l-atelier-de-tissage-du-bauhaus-dessau-otti-berger-a-cree-son-propre-studio-textile-a-berlin-cet-exemple-de-livre-contient-vingt-deux-morceaux-de-tissu-dans-divers-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462847562.html
RF2HW0EP2–Art inspiré par le livre, mi-1930s, coton, 3 3/4 x 9 1/2in. (9,5 x 24,1cm), textiles-Sample Books, après avoir enseigné dans l'atelier de tissage du Bauhaus Dessau, Otti Berger a créé son propre studio textile à Berlin. Cet exemple de livre contient vingt-deux morceaux de tissu dans divers, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Insertion, Espagnol, 18ème siècle, Espagnol, 5 x 9 1/2 po. (12,7 x 24,1 cm), textiles-lacets Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/insertion-espagnol-18eme-siecle-espagnol-5-x-9-1-2-po-12-7-x-24-1-cm-textiles-lacets-image344617217.html
RM2B0JJNN–Insertion, Espagnol, 18ème siècle, Espagnol, 5 x 9 1/2 po. (12,7 x 24,1 cm), textiles-lacets
Art inspiré par Ffiguré soie Weave textile, 15th siècle, espagnol, soie, total: 6 1/2 x 9 1/2in. (16,5 x 24,1cm), textiles-Woven, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ffigure-soie-weave-textile-15th-siecle-espagnol-soie-total-6-1-2-x-9-1-2in-16-5-x-24-1cm-textiles-woven-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462827419.html
RF2HTYH2K–Art inspiré par Ffiguré soie Weave textile, 15th siècle, espagnol, soie, total: 6 1/2 x 9 1/2in. (16,5 x 24,1cm), textiles-Woven, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Livre, milieu des années 1930, le coton, 3 3/4 x 9 1/2 in. (9,5 x 24,1 cm), Textiles-Sample Books, après avoir enseigné à l'atelier de tissage de la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-livre-milieu-des-annees-1930-le-coton-3-3-4-x-9-1-2-in-9-5-x-24-1-cm-textiles-sample-books-apres-avoir-enseigne-a-l-atelier-de-tissage-de-la-162401938.html
RMKC6196–Livre, milieu des années 1930, le coton, 3 3/4 x 9 1/2 in. (9,5 x 24,1 cm), Textiles-Sample Books, après avoir enseigné à l'atelier de tissage de la
Art inspiré par Vénus, Cupid et Satyr, 1527–85, brosse et encre, 13 5/8 x 9 1/2in. (34,6 x 24,1cm), dessins, d'après Luca Cambiaso (Italien, Moneglia 1527–1585 Madrid, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-venus-cupid-et-satyr-1527-85-brosse-et-encre-13-5-8-x-9-1-2in-34-6-x-24-1cm-dessins-d-apres-luca-cambiaso-italien-moneglia-1527-1585-madrid-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951047.html
RF2HW56NY–Art inspiré par Vénus, Cupid et Satyr, 1527–85, brosse et encre, 13 5/8 x 9 1/2in. (34,6 x 24,1cm), dessins, d'après Luca Cambiaso (Italien, Moneglia 1527–1585 Madrid, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Verseuse graduée, anonyme, env. 1800, moulée, Total : 10.9 x 8.1 x 6,1 cm 109 x 81 x 61mm, verseuse : 8.7 x 8.1 x 6,1 cm 87 x 81 x 61mm, couvercle : 2.4 x 4.5 cm, 24 x 45 mm, verseuse graduée en étain moulé avec une oreille placée verticalement. Le cou, le ventre et le pied sont décorés d'une décoration de ligne. À droite de l'oreille se trouvent des marques d'identification ou des marques d'étalonnage: De gauche à droite, de l'oreille: 1805; 1807; 1809. Le verre gradué contient un couvercle bombé avec un bouton rond. Marqué sur le bord supérieur de la verseuse, juste à côté de l'oreille, 1914 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/verseuse-graduee-anonyme-env-1800-moulee-total-10-9-x-8-1-x-6-1-cm-109-x-81-x-61mm-verseuse-8-7-x-8-1-x-6-1-cm-87-x-81-x-61mm-couvercle-2-4-x-4-5-cm-24-x-45-mm-verseuse-graduee-en-etain-moule-avec-une-oreille-placee-verticalement-le-cou-le-ventre-et-le-pied-sont-decores-d-une-decoration-de-ligne-a-droite-de-l-oreille-se-trouvent-des-marques-d-identification-ou-des-marques-d-etalonnage-de-gauche-a-droite-de-l-oreille-1805-1807-1809-le-verre-gradue-contient-un-couvercle-bombe-avec-un-bouton-rond-marque-sur-le-bord-superieur-de-la-verseuse-juste-a-cote-de-l-oreille-1914-image386385783.html
RM2DCHB07–Verseuse graduée, anonyme, env. 1800, moulée, Total : 10.9 x 8.1 x 6,1 cm 109 x 81 x 61mm, verseuse : 8.7 x 8.1 x 6,1 cm 87 x 81 x 61mm, couvercle : 2.4 x 4.5 cm, 24 x 45 mm, verseuse graduée en étain moulé avec une oreille placée verticalement. Le cou, le ventre et le pied sont décorés d'une décoration de ligne. À droite de l'oreille se trouvent des marques d'identification ou des marques d'étalonnage: De gauche à droite, de l'oreille: 1805; 1807; 1809. Le verre gradué contient un couvercle bombé avec un bouton rond. Marqué sur le bord supérieur de la verseuse, juste à côté de l'oreille, 1914
Art inspiré par le paysage avec étoiles, env. 1905–1908, aquarelle sur graphite sur papier vélin blanc, 9 5/8 x 12 5/8 po. (24,4 x 32,1cm), dessins, Croix Henri-Edmond (Henri-Edmond Delacroix) (Français, Douai 1856–1910 Saint-clair), cette représentation poétique d'un ciel étoilé combine les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-paysage-avec-etoiles-env-1905-1908-aquarelle-sur-graphite-sur-papier-velin-blanc-9-5-8-x-12-5-8-po-24-4-x-32-1cm-dessins-croix-henri-edmond-henri-edmond-delacroix-francais-douai-1856-1910-saint-clair-cette-representation-poetique-d-un-ciel-etoile-combine-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463030059.html
RF2HW8RFR–Art inspiré par le paysage avec étoiles, env. 1905–1908, aquarelle sur graphite sur papier vélin blanc, 9 5/8 x 12 5/8 po. (24,4 x 32,1cm), dessins, Croix Henri-Edmond (Henri-Edmond Delacroix) (Français, Douai 1856–1910 Saint-clair), cette représentation poétique d'un ciel étoilé combine les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vénus, satyre et Cupidon. Artiste : Après Luca Cambiaso (Italien, Moneglia 1527-1585 Madrid). Dimensions : 13 5/8 x 9 1/2 in. (34.6 x 24.1cm). Date : 1527-85. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venus-satyre-et-cupidon-artiste-apres-luca-cambiaso-italien-moneglia-1527-1585-madrid-dimensions-13-5-8-x-9-1-2-in-34-6-x-24-1cm-date-1527-85-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213182289.html
RMPAR855–Vénus, satyre et Cupidon. Artiste : Après Luca Cambiaso (Italien, Moneglia 1527-1585 Madrid). Dimensions : 13 5/8 x 9 1/2 in. (34.6 x 24.1cm). Date : 1527-85. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par le relief votif de marbre dédié à un héros, classique tardif, fin du 4th siècle avant J.-C., grec, Attique, marbre, total: 9 7/16 x 10 1/2 x 2in. (24 x 26,7 x 5,1cm), Sculpture de pierre, inscrite au médecin. Un héros était une personne décédée qui a exercé de sa tombe un pouvoir pour, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-relief-votif-de-marbre-dedie-a-un-heros-classique-tardif-fin-du-4th-siecle-avant-j-c-grec-attique-marbre-total-9-7-16-x-10-1-2-x-2in-24-x-26-7-x-5-1cm-sculpture-de-pierre-inscrite-au-medecin-un-heros-etait-une-personne-decedee-qui-a-exerce-de-sa-tombe-un-pouvoir-pour-des-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462933584.html
RF2HW4CE8–Art inspiré par le relief votif de marbre dédié à un héros, classique tardif, fin du 4th siècle avant J.-C., grec, Attique, marbre, total: 9 7/16 x 10 1/2 x 2in. (24 x 26,7 x 5,1cm), Sculpture de pierre, inscrite au médecin. Un héros était une personne décédée qui a exercé de sa tombe un pouvoir pour, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Buffaloes in combat, fin du 16th siècle, attribué à l'Inde, encre, aquarelle, et or sur papier, 6 7/8 x 9 1/2in. (17,5 x 24,1cm), CODICES, attribué à Miskin (actif ca. 1570–1604), les combats d'animaux ont été une forme de divertissement préférée au tribunal de Mughal, vu par, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-buffaloes-in-combat-fin-du-16th-siecle-attribue-a-l-inde-encre-aquarelle-et-or-sur-papier-6-7-8-x-9-1-2in-17-5-x-24-1cm-codices-attribue-a-miskin-actif-ca-1570-1604-les-combats-d-animaux-ont-ete-une-forme-de-divertissement-preferee-au-tribunal-de-mughal-vu-par-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463029057.html
RF2HW8P81–Art inspiré par Buffaloes in combat, fin du 16th siècle, attribué à l'Inde, encre, aquarelle, et or sur papier, 6 7/8 x 9 1/2in. (17,5 x 24,1cm), CODICES, attribué à Miskin (actif ca. 1570–1604), les combats d'animaux ont été une forme de divertissement préférée au tribunal de Mughal, vu par, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Verseuse graduée, anonyme, env. 1800, moulée, Total : 10.9 x 8.1 x 6,1 cm 109 x 81 x 61mm, verseuse : 8.7 x 8.1 x 6,1 cm 87 x 81 x 61mm, couvercle : 2.4 x 4.5 cm, 24 x 45 mm, verseuse graduée en étain moulé avec une oreille placée verticalement. Le cou, le ventre et le pied sont décorés d'une décoration de ligne. À droite de l'oreille se trouvent des marques d'identification ou des marques d'étalonnage: De gauche à droite, de l'oreille: 1805; 1807; 1809. Le verre gradué contient un couvercle bombé avec un bouton rond. Marqué sur le bord supérieur de la verseuse, juste à côté de l'oreille, 1914 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/verseuse-graduee-anonyme-env-1800-moulee-total-10-9-x-8-1-x-6-1-cm-109-x-81-x-61mm-verseuse-8-7-x-8-1-x-6-1-cm-87-x-81-x-61mm-couvercle-2-4-x-4-5-cm-24-x-45-mm-verseuse-graduee-en-etain-moule-avec-une-oreille-placee-verticalement-le-cou-le-ventre-et-le-pied-sont-decores-d-une-decoration-de-ligne-a-droite-de-l-oreille-se-trouvent-des-marques-d-identification-ou-des-marques-d-etalonnage-de-gauche-a-droite-de-l-oreille-1805-1807-1809-le-verre-gradue-contient-un-couvercle-bombe-avec-un-bouton-rond-marque-sur-le-bord-superieur-de-la-verseuse-juste-a-cote-de-l-oreille-1914-image386385697.html
RM2DCHAW5–Verseuse graduée, anonyme, env. 1800, moulée, Total : 10.9 x 8.1 x 6,1 cm 109 x 81 x 61mm, verseuse : 8.7 x 8.1 x 6,1 cm 87 x 81 x 61mm, couvercle : 2.4 x 4.5 cm, 24 x 45 mm, verseuse graduée en étain moulé avec une oreille placée verticalement. Le cou, le ventre et le pied sont décorés d'une décoration de ligne. À droite de l'oreille se trouvent des marques d'identification ou des marques d'étalonnage: De gauche à droite, de l'oreille: 1805; 1807; 1809. Le verre gradué contient un couvercle bombé avec un bouton rond. Marqué sur le bord supérieur de la verseuse, juste à côté de l'oreille, 1914
'Zal revient à Sam', folio d'un Shahnama (Livre des Rois). Auteur : Abu'l Qasim Firdausi (935-1020). Dimensions : 12 5/8 x 9 1/2 in. (32 x 24.1cm) Dimensions de la peinture : 9 1/16 x 6 in. (23 x 15.2cm). Date : fin du xixe ou début du xxe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zal-revient-a-sam-folio-d-un-shahnama-livre-des-rois-auteur-abu-l-qasim-firdausi-935-1020-dimensions-12-5-8-x-9-1-2-in-32-x-24-1cm-dimensions-de-la-peinture-9-1-16-x-6-in-23-x-15-2cm-date-fin-du-xixe-ou-debut-du-xxe-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213184156.html
RMPARAFT–'Zal revient à Sam', folio d'un Shahnama (Livre des Rois). Auteur : Abu'l Qasim Firdausi (935-1020). Dimensions : 12 5/8 x 9 1/2 in. (32 x 24.1cm) Dimensions de la peinture : 9 1/16 x 6 in. (23 x 15.2cm). Date : fin du xixe ou début du xxe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Zal retourné à Sam, Folio d'a Shahnama (Livre des rois), fin 19th–début 20th siècle, attribué à l'Inde, Cachemire, encre, aquarelle opaque, argent et or sur papier, 12 5/8 x 9 1/2in. (32 x 24,1cm), CODICES, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-zal-retourne-a-sam-folio-d-a-shahnama-livre-des-rois-fin-19th-debut-20th-siecle-attribue-a-l-inde-cachemire-encre-aquarelle-opaque-argent-et-or-sur-papier-12-5-8-x-9-1-2in-32-x-24-1cm-codices-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463028300.html
RF2HW8N90–Art inspiré par Zal retourné à Sam, Folio d'a Shahnama (Livre des rois), fin 19th–début 20th siècle, attribué à l'Inde, Cachemire, encre, aquarelle opaque, argent et or sur papier, 12 5/8 x 9 1/2in. (32 x 24,1cm), CODICES, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Bowl, Head on Rim, 11th–14th Century, États-Unis, Missouri, Mississippien, céramique, H. 6 1/2 x Diam. 9 1/2 po (16,5 x 24,1cm), Ceramics-Containers, la tête humaine située sur le bord de ce bol en céramique est contrebalancée par une queue horizontale semblable à celle d'une pièce classique commune modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-bowl-head-on-rim-11th-14th-century-etats-unis-missouri-mississippien-ceramique-h-6-1-2-x-diam-9-1-2-po-16-5-x-24-1cm-ceramics-containers-la-tete-humaine-situee-sur-le-bord-de-ce-bol-en-ceramique-est-contrebalancee-par-une-queue-horizontale-semblable-a-celle-d-une-piece-classique-commune-modernisee-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462798545.html
RF2HTX87D–Art inspiré par Bowl, Head on Rim, 11th–14th Century, États-Unis, Missouri, Mississippien, céramique, H. 6 1/2 x Diam. 9 1/2 po (16,5 x 24,1cm), Ceramics-Containers, la tête humaine située sur le bord de ce bol en céramique est contrebalancée par une queue horizontale semblable à celle d'une pièce classique commune modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'art inspiré par Bahram Gur voit un Herd of Deer hypnotisé par Dilarams' Music', Folio from a Khamsa (Quintette) d'Amir Khusrau Dihlavi, 1597–98, attribué à l'Inde, support principal : encre, aquarelle opaque, et or sur papier, 9 5/8 x 5 15/16in. (24,5 x 15,1cm), CODICES, attribué à, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-inspire-par-bahram-gur-voit-un-herd-of-deer-hypnotise-par-dilarams-music-folio-from-a-khamsa-quintette-d-amir-khusrau-dihlavi-1597-98-attribue-a-l-inde-support-principal-encre-aquarelle-opaque-et-or-sur-papier-9-5-8-x-5-15-16in-24-5-x-15-1cm-codices-attribue-a-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463027161.html
RF2HW8KT9–L'art inspiré par Bahram Gur voit un Herd of Deer hypnotisé par Dilarams' Music', Folio from a Khamsa (Quintette) d'Amir Khusrau Dihlavi, 1597–98, attribué à l'Inde, support principal : encre, aquarelle opaque, et or sur papier, 9 5/8 x 5 15/16in. (24,5 x 15,1cm), CODICES, attribué à, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Paire de Sabots, vers 1780, France, Normandie, Normandie, Bois, sculpté avec des bijoux incrustés, 24,1 x 7,2 x 5,1 cm (9 1/2 x 2 7/8 x 2 in.), réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-sabots-vers-1780-france-normandie-normandie-bois-sculpte-avec-des-bijoux-incrustes-24-1-x-7-2-x-5-1-cm-9-1-2-x-2-7-8-x-2-in-reinvente-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349707462.html
RF2B8XFC6–Paire de Sabots, vers 1780, France, Normandie, Normandie, Bois, sculpté avec des bijoux incrustés, 24,1 x 7,2 x 5,1 cm (9 1/2 x 2 7/8 x 2 in.), réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Verseuse graduée, anonyme, env. 1800, moulée, Total : 10.9 x 8.1 x 6,1 cm 109 x 81 x 61mm, verseuse : 8.7 x 8.1 x 6,1 cm 87 x 81 x 61mm, couvercle : 2.4 x 4.5 cm, 24 x 45 mm, verseuse graduée en étain moulé avec une oreille placée verticalement. Le cou, le ventre et le pied sont décorés d'une décoration de ligne. À droite de l'oreille se trouvent des marques d'identification ou des marques d'étalonnage: De gauche à droite, de l'oreille: 1805; 1807; 1809. Le verre gradué contient un couvercle bombé avec un bouton rond. Marqué sur le bord supérieur de la verseuse, juste à côté de l'oreille, 1914 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/verseuse-graduee-anonyme-env-1800-moulee-total-10-9-x-8-1-x-6-1-cm-109-x-81-x-61mm-verseuse-8-7-x-8-1-x-6-1-cm-87-x-81-x-61mm-couvercle-2-4-x-4-5-cm-24-x-45-mm-verseuse-graduee-en-etain-moule-avec-une-oreille-placee-verticalement-le-cou-le-ventre-et-le-pied-sont-decores-d-une-decoration-de-ligne-a-droite-de-l-oreille-se-trouvent-des-marques-d-identification-ou-des-marques-d-etalonnage-de-gauche-a-droite-de-l-oreille-1805-1807-1809-le-verre-gradue-contient-un-couvercle-bombe-avec-un-bouton-rond-marque-sur-le-bord-superieur-de-la-verseuse-juste-a-cote-de-l-oreille-1914-image386385698.html
RM2DCHAW6–Verseuse graduée, anonyme, env. 1800, moulée, Total : 10.9 x 8.1 x 6,1 cm 109 x 81 x 61mm, verseuse : 8.7 x 8.1 x 6,1 cm 87 x 81 x 61mm, couvercle : 2.4 x 4.5 cm, 24 x 45 mm, verseuse graduée en étain moulé avec une oreille placée verticalement. Le cou, le ventre et le pied sont décorés d'une décoration de ligne. À droite de l'oreille se trouvent des marques d'identification ou des marques d'étalonnage: De gauche à droite, de l'oreille: 1805; 1807; 1809. Le verre gradué contient un couvercle bombé avec un bouton rond. Marqué sur le bord supérieur de la verseuse, juste à côté de l'oreille, 1914
Paysage avec des étoiles. Artiste : Henri-Edmond Cross (Henri-Edmond Delacroix) (Français, Douai 1856-1910 Saint-Clair). Dimensions : 9 5/8 x 12 5/8 in. (24.4 x 32.1cm). Date : ca. 1905-1908. Cette représentation poétique d'un star-striées Sky combine le long des touches de la Croix cassée fin fonctionne avec un paysage sombre du stylo et de l'encre, qui rappelle dans ses formes d'impressions, de la peinture japonaise. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-des-etoiles-artiste-henri-edmond-cross-henri-edmond-delacroix-francais-douai-1856-1910-saint-clair-dimensions-9-5-8-x-12-5-8-in-24-4-x-32-1cm-date-ca-1905-1908-cette-representation-poetique-d-un-star-striees-sky-combine-le-long-des-touches-de-la-croix-cassee-fin-fonctionne-avec-un-paysage-sombre-du-stylo-et-de-l-encre-qui-rappelle-dans-ses-formes-d-impressions-de-la-peinture-japonaise-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213210101.html
RMPATFJD–Paysage avec des étoiles. Artiste : Henri-Edmond Cross (Henri-Edmond Delacroix) (Français, Douai 1856-1910 Saint-Clair). Dimensions : 9 5/8 x 12 5/8 in. (24.4 x 32.1cm). Date : ca. 1905-1908. Cette représentation poétique d'un star-striées Sky combine le long des touches de la Croix cassée fin fonctionne avec un paysage sombre du stylo et de l'encre, qui rappelle dans ses formes d'impressions, de la peinture japonaise. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Verseuse graduée, anonyme, env. 1800, moulée, Total : 10.9 x 8.1 x 6,1 cm 109 x 81 x 61mm, verseuse : 8.7 x 8.1 x 6,1 cm 87 x 81 x 61mm, couvercle : 2.4 x 4.5 cm, 24 x 45 mm, verseuse graduée en étain moulé avec une oreille placée verticalement. Le cou, le ventre et le pied sont décorés d'une décoration de ligne. À droite de l'oreille se trouvent des marques d'identification ou des marques d'étalonnage: De gauche à droite, de l'oreille: 1805; 1807; 1809. Le verre gradué contient un couvercle bombé avec un bouton rond. Marqué sur le bord supérieur de la verseuse, juste à côté de l'oreille, 1914 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/verseuse-graduee-anonyme-env-1800-moulee-total-10-9-x-8-1-x-6-1-cm-109-x-81-x-61mm-verseuse-8-7-x-8-1-x-6-1-cm-87-x-81-x-61mm-couvercle-2-4-x-4-5-cm-24-x-45-mm-verseuse-graduee-en-etain-moule-avec-une-oreille-placee-verticalement-le-cou-le-ventre-et-le-pied-sont-decores-d-une-decoration-de-ligne-a-droite-de-l-oreille-se-trouvent-des-marques-d-identification-ou-des-marques-d-etalonnage-de-gauche-a-droite-de-l-oreille-1805-1807-1809-le-verre-gradue-contient-un-couvercle-bombe-avec-un-bouton-rond-marque-sur-le-bord-superieur-de-la-verseuse-juste-a-cote-de-l-oreille-1914-image386385792.html
RM2DCHB0G–Verseuse graduée, anonyme, env. 1800, moulée, Total : 10.9 x 8.1 x 6,1 cm 109 x 81 x 61mm, verseuse : 8.7 x 8.1 x 6,1 cm 87 x 81 x 61mm, couvercle : 2.4 x 4.5 cm, 24 x 45 mm, verseuse graduée en étain moulé avec une oreille placée verticalement. Le cou, le ventre et le pied sont décorés d'une décoration de ligne. À droite de l'oreille se trouvent des marques d'identification ou des marques d'étalonnage: De gauche à droite, de l'oreille: 1805; 1807; 1809. Le verre gradué contient un couvercle bombé avec un bouton rond. Marqué sur le bord supérieur de la verseuse, juste à côté de l'oreille, 1914
En relief votif dédié à un héros. Culture : le grec, le grenier. Dimensions : hors tout : 9 7/16 x 10 1/2 x 2 in. (24 x 26,7 x 5,1 cm). Date : fin 4ème siècle avant J.-C.. Inscrit au médecin un héros est une personne décédée qui a exercé un pouvoir de sa tombe pour le bien ou le mal et a exigé l'honneur approprié. Le culte était concentrée à la grave, qui a été marquée comme une cité spéciale et connu comme un hérôon. Comme avec les dieux de l'Olympe, il y avait des sacrifices d'animaux et d'offrande de nourriture et de libération. La principale activité sectaire était une fête de la vivre en société avec les héros et à son ho Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-relief-votif-dedie-a-un-heros-culture-le-grec-le-grenier-dimensions-hors-tout-9-7-16-x-10-1-2-x-2-in-24-x-26-7-x-5-1-cm-date-fin-4eme-siecle-avant-j-c-inscrit-au-medecin-un-heros-est-une-personne-decedee-qui-a-exerce-un-pouvoir-de-sa-tombe-pour-le-bien-ou-le-mal-et-a-exige-l-honneur-approprie-le-culte-etait-concentree-a-la-grave-qui-a-ete-marquee-comme-une-cite-speciale-et-connu-comme-un-heroon-comme-avec-les-dieux-de-l-olympe-il-y-avait-des-sacrifices-d-animaux-et-d-offrande-de-nourriture-et-de-liberation-la-principale-activite-sectaire-etait-une-fete-de-la-vivre-en-societe-avec-les-heros-et-a-son-ho-image213261039.html
RMPAXTHK–En relief votif dédié à un héros. Culture : le grec, le grenier. Dimensions : hors tout : 9 7/16 x 10 1/2 x 2 in. (24 x 26,7 x 5,1 cm). Date : fin 4ème siècle avant J.-C.. Inscrit au médecin un héros est une personne décédée qui a exercé un pouvoir de sa tombe pour le bien ou le mal et a exigé l'honneur approprié. Le culte était concentrée à la grave, qui a été marquée comme une cité spéciale et connu comme un hérôon. Comme avec les dieux de l'Olympe, il y avait des sacrifices d'animaux et d'offrande de nourriture et de libération. La principale activité sectaire était une fête de la vivre en société avec les héros et à son ho
Chasse, tir, etc. Ensemble de six: 5. 'Et o'er the lawn', Samuel Howitt, 1756–1822, British, 1794, Aquatint, feuille : 9 3/4 x 12 1/4in. (24.8 x 31,1cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chasse-tir-etc-ensemble-de-six-5-et-o-er-the-lawn-samuel-howitt-1756-1822-british-1794-aquatint-feuille-9-3-4-x-12-1-4in-24-8-x-31-1cm-image389787309.html
RM2DJ49K9–Chasse, tir, etc. Ensemble de six: 5. 'Et o'er the lawn', Samuel Howitt, 1756–1822, British, 1794, Aquatint, feuille : 9 3/4 x 12 1/4in. (24.8 x 31,1cm
Paire de sabots, c.1780, France, Normandie, Normandie, bois sculpté, avec des bijoux en médaillon, 24,1 x 7,2 x 5,1 cm (9 1/2 x 2 7/8 x 2 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-sabots-c-1780-france-normandie-normandie-bois-sculpte-avec-des-bijoux-en-medaillon-24-1-x-7-2-x-5-1-cm-9-1-2-x-2-7-8-x-2-in-image328638756.html
RM2A2JP2C–Paire de sabots, c.1780, France, Normandie, Normandie, bois sculpté, avec des bijoux en médaillon, 24,1 x 7,2 x 5,1 cm (9 1/2 x 2 7/8 x 2 in
Chasse, tir, etc. Ensemble de six: 5. 'Et o'er the lawn', Samuel Howitt, 1756–1822, British, 1794, Aquatint, couleurs à la main avec bordures aquatint, feuille: 9 3/4 x 12 1/4in. (24.8 x 31,1cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chasse-tir-etc-ensemble-de-six-5-et-o-er-the-lawn-samuel-howitt-1756-1822-british-1794-aquatint-couleurs-a-la-main-avec-bordures-aquatint-feuille-9-3-4-x-12-1-4in-24-8-x-31-1cm-image389787353.html
RM2DJ49MW–Chasse, tir, etc. Ensemble de six: 5. 'Et o'er the lawn', Samuel Howitt, 1756–1822, British, 1794, Aquatint, couleurs à la main avec bordures aquatint, feuille: 9 3/4 x 12 1/4in. (24.8 x 31,1cm
Textile Tissu soie, 15e siècle, l'espagnol, soie, Total : 6 1/2 x 9 1/2 in. (16.5 x 24.1cm), Textiles-Woven Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-textile-tissu-soie-15e-siecle-l-espagnol-soie-total-6-1-2-x-9-1-2-in-16-5-x-24-1cm-textiles-woven-162558198.html
RMKCD4HX–Textile Tissu soie, 15e siècle, l'espagnol, soie, Total : 6 1/2 x 9 1/2 in. (16.5 x 24.1cm), Textiles-Woven
S'agenouillant Gladiator, 1771-1844, le plomb graphite, 7 x 5/8 9 1/2''. (19.4 x 24.1cm), dessins, Vincenzo Camuccini (Italien, Rome 1771 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-s-agenouillant-gladiator-1771-1844-le-plomb-graphite-7-x-5-8-9-1-2-19-4-x-24-1cm-dessins-vincenzo-camuccini-italien-rome-1771-162457539.html
RMKC8G6Y–S'agenouillant Gladiator, 1771-1844, le plomb graphite, 7 x 5/8 9 1/2''. (19.4 x 24.1cm), dessins, Vincenzo Camuccini (Italien, Rome 1771
Garçon et chien. Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : 8 x 5 plaque : 9/16in. (20.3 x 14.1cm) feuille : 14 1/2 x 9 1/2 in. (36,8 x 24,1 cm). Portefeuille/Série Strölin : édition de 1905. Date : 1862. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garcon-et-chien-artiste-edouard-manet-francais-paris-1832-1883-paris-dimensions-8-x-5-plaque-9-16in-20-3-x-14-1cm-feuille-14-1-2-x-9-1-2-in-36-8-x-24-1-cm-portefeuille-serie-strolin-edition-de-1905-date-1862-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212897138.html
RMPAA8D6–Garçon et chien. Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : 8 x 5 plaque : 9/16in. (20.3 x 14.1cm) feuille : 14 1/2 x 9 1/2 in. (36,8 x 24,1 cm). Portefeuille/Série Strölin : édition de 1905. Date : 1862. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Bol, Tête sur Rim, 11e-14e siècle, United States, New York, Mississippien, céramique, H. 6 1/2 x diam. 9 1/2 in. (16.5 x 24.1cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bol-tete-sur-rim-11e-14e-siecle-united-states-new-york-mississippien-ceramique-h-6-1-2-x-diam-9-1-2-in-16-5-x-24-1cm-162402151.html
RMKC61GR–Bol, Tête sur Rim, 11e-14e siècle, United States, New York, Mississippien, céramique, H. 6 1/2 x diam. 9 1/2 in. (16.5 x 24.1cm
Pichet et Couvercle avec le chef d'un taureau ou de la calf, New Kingdom, Dynasty 18, Reign of Amenhotep III probablement, CA. 1390–1352 C.-B., D'Égypte, de Haute-Égypte, de Thèbes, de calcaire, de peinture, hauteur Hors Tout : 30,8 cm (12 1/8 in.); Bol : H. 24,1 cm (9 1/2 in.); W. 14,6 cm (5 3/4 in.); Couvercle : H. 8,3 cm (3 1/4 in.); Diam. 11 cm (4 5/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pichet-et-couvercle-avec-le-chef-d-un-taureau-ou-de-la-calf-new-kingdom-dynasty-18-reign-of-amenhotep-iii-probablement-ca-1390-1352-c-b-d-egypte-de-haute-egypte-de-thebes-de-calcaire-de-peinture-hauteur-hors-tout-30-8-cm-12-1-8-in-bol-h-24-1-cm-9-1-2-in-w-14-6-cm-5-3-4-in-couvercle-h-8-3-cm-3-1-4-in-diam-11-cm-4-5-16-po-image344596962.html
RM2B0HMXA–Pichet et Couvercle avec le chef d'un taureau ou de la calf, New Kingdom, Dynasty 18, Reign of Amenhotep III probablement, CA. 1390–1352 C.-B., D'Égypte, de Haute-Égypte, de Thèbes, de calcaire, de peinture, hauteur Hors Tout : 30,8 cm (12 1/8 in.); Bol : H. 24,1 cm (9 1/2 in.); W. 14,6 cm (5 3/4 in.); Couvercle : H. 8,3 cm (3 1/4 in.); Diam. 11 cm (4 5/16 po
Jeune femme à coudre, Elias Martin, 1739–1818, suédois, 1778, feuille : 14 x 9 7/8in. (35.6 x 25,1 cm), NE PAS UTILISER : (35,6 cm), NE PAS UTILISER : 9 7 po. (25,1 cm), et plaque : 9 5/8 x 6 1/2in. (24.4 x 16,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-a-coudre-elias-martin-1739-1818-suedois-1778-feuille-14-x-9-7-8in-35-6-x-25-1-cm-ne-pas-utiliser-35-6-cm-ne-pas-utiliser-9-7-po-25-1-cm-et-plaque-9-5-8-x-6-1-2in-24-4-x-16-5-cm-image389673359.html
RM2DHY49K–Jeune femme à coudre, Elias Martin, 1739–1818, suédois, 1778, feuille : 14 x 9 7/8in. (35.6 x 25,1 cm), NE PAS UTILISER : (35,6 cm), NE PAS UTILISER : 9 7 po. (25,1 cm), et plaque : 9 5/8 x 6 1/2in. (24.4 x 16,5 cm
Profil de Eva Gonzales tourné vers la gauche. Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : plateau : 9 1/4 x 6 3/16 in. (23.5 x 15.7cm) feuille : 14 1/2 x 9 1/2 in. (36,8 x 24,1 cm). Date : ca. 1870. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/profil-de-eva-gonzales-tourne-vers-la-gauche-artiste-edouard-manet-francais-paris-1832-1883-paris-dimensions-plateau-9-1-4-x-6-3-16-in-23-5-x-15-7cm-feuille-14-1-2-x-9-1-2-in-36-8-x-24-1-cm-date-ca-1870-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213199158.html
RMPAT1KJ–Profil de Eva Gonzales tourné vers la gauche. Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : plateau : 9 1/4 x 6 3/16 in. (23.5 x 15.7cm) feuille : 14 1/2 x 9 1/2 in. (36,8 x 24,1 cm). Date : ca. 1870. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Jongleurs d'état, James Sayer, 1748–1823, British, 1788, Etching, couleur main, feuille : 12 5/8 x 9 1/2in. (32.1 x 24,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jongleurs-d-etat-james-sayer-1748-1823-british-1788-etching-couleur-main-feuille-12-5-8-x-9-1-2in-32-1-x-24-1-cm-image389764530.html
RM2DJ38HP–Jongleurs d'état, James Sayer, 1748–1823, British, 1788, Etching, couleur main, feuille : 12 5/8 x 9 1/2in. (32.1 x 24,1 cm
Ligne en face de la boucherie. Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : plateau : 9 1/4 x 6 1/8 in. (23,5 x 15,6cm) feuille : 14 1/2 x 9 1/2 in. (36,8 x 24,1 cm). Series/portefeuille : Strölin, édition 1905. Date : 1870-71. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ligne-en-face-de-la-boucherie-artiste-edouard-manet-francais-paris-1832-1883-paris-dimensions-plateau-9-1-4-x-6-1-8-in-23-5-x-15-6cm-feuille-14-1-2-x-9-1-2-in-36-8-x-24-1-cm-series-portefeuille-strolin-edition-1905-date-1870-71-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213147383.html
RMPANKJF–Ligne en face de la boucherie. Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : plateau : 9 1/4 x 6 1/8 in. (23,5 x 15,6cm) feuille : 14 1/2 x 9 1/2 in. (36,8 x 24,1 cm). Series/portefeuille : Strölin, édition 1905. Date : 1870-71. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Mme Cross, John Smith, 1652–1743, britannique, après Thomas Hill, 1661–1734, britannique, 1700, Mezzotint, feuille : 12 x 9 1/2in. (30.5 x 24,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-cross-john-smith-1652-1743-britannique-apres-thomas-hill-1661-1734-britannique-1700-mezzotint-feuille-12-x-9-1-2in-30-5-x-24-1-cm-image389652670.html
RM2DHX5XP–Mme Cross, John Smith, 1652–1743, britannique, après Thomas Hill, 1661–1734, britannique, 1700, Mezzotint, feuille : 12 x 9 1/2in. (30.5 x 24,1 cm
Paire de sabots. France, Normandie. Date : 1760-1790. Dimensions : 24,1 x 7,2 x 5,1 cm (9 1/2 x 2 7/8 x 2 in.). Bois, sculpté avec l'encart de bijoux. Origine : Normandie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-sabots-france-normandie-date-1760-1790-dimensions-24-1-x-7-2-x-5-1-cm-9-1-2-x-2-7-8-x-2-in-bois-sculpte-avec-l-encart-de-bijoux-origine-normandie-musee-le-chicago-art-institute-image240112157.html
RMRXJ1E5–Paire de sabots. France, Normandie. Date : 1760-1790. Dimensions : 24,1 x 7,2 x 5,1 cm (9 1/2 x 2 7/8 x 2 in.). Bois, sculpté avec l'encart de bijoux. Origine : Normandie. Musée : le Chicago Art Institute.
Prospectus de l'école Peckham, artiste inconnu, dix-neuvième siècle, après artiste inconnu, non daté, lithographe, typographie, feuille: 9 5/8 x 7 1/2in. (24.4 x 19,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prospectus-de-l-ecole-peckham-artiste-inconnu-dix-neuvieme-siecle-apres-artiste-inconnu-non-date-lithographe-typographie-feuille-9-5-8-x-7-1-2in-24-4-x-19-1-cm-image389674546.html
RM2DHY5T2–Prospectus de l'école Peckham, artiste inconnu, dix-neuvième siècle, après artiste inconnu, non daté, lithographe, typographie, feuille: 9 5/8 x 7 1/2in. (24.4 x 19,1 cm
Cavendish Square, artiste inconnu, XIXe siècle, d'après Thomas Malton, 1726–1801, britannique, non daté, Aquatint, feuille: 9 5/8 x 12 5/8in. (24.4 x 32,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cavendish-square-artiste-inconnu-xixe-siecle-d-apres-thomas-malton-1726-1801-britannique-non-date-aquatint-feuille-9-5-8-x-12-5-8in-24-4-x-32-1-cm-image389674903.html
RM2DHY68R–Cavendish Square, artiste inconnu, XIXe siècle, d'après Thomas Malton, 1726–1801, britannique, non daté, Aquatint, feuille: 9 5/8 x 12 5/8in. (24.4 x 32,1 cm
Réforme - ou - les effets merveilleux d'une Proclamation!!!, Thomas Rowlandson, 1756–1827, British, 1787, Etching, fait main, feuille: 9 1/2 x 14 5/8in. (24.1 x 37,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reforme-ou-les-effets-merveilleux-d-une-proclamation-thomas-rowlandson-1756-1827-british-1787-etching-fait-main-feuille-9-1-2-x-14-5-8in-24-1-x-37-1-cm-image389764107.html
RM2DJ382K–Réforme - ou - les effets merveilleux d'une Proclamation!!!, Thomas Rowlandson, 1756–1827, British, 1787, Etching, fait main, feuille: 9 1/2 x 14 5/8in. (24.1 x 37,1 cm
La Reine Dowager, artiste inconnu, XVIIe siècle, Jacob Huysmans, c.1633–1696, Flamand, non daté, Mezzotint, feuille: 11 5/8 x 9 1/2in. (29.5 x 24,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reine-dowager-artiste-inconnu-xviie-siecle-jacob-huysmans-c-1633-1696-flamand-non-date-mezzotint-feuille-11-5-8-x-9-1-2in-29-5-x-24-1-cm-image389652589.html
RM2DHX5RW–La Reine Dowager, artiste inconnu, XVIIe siècle, Jacob Huysmans, c.1633–1696, Flamand, non daté, Mezzotint, feuille: 11 5/8 x 9 1/2in. (29.5 x 24,1 cm
Scène de plage avec la ville d'affaire au loin, artiste inconnu, entre 1826 et 1866, Graphite rehaussé de blanc, feuille: 5 5/8 x 9 1/2in. (14.3 x 24,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-plage-avec-la-ville-d-affaire-au-loin-artiste-inconnu-entre-1826-et-1866-graphite-rehausse-de-blanc-feuille-5-5-8-x-9-1-2in-14-3-x-24-1-cm-image389621342.html
RM2DHTNYX–Scène de plage avec la ville d'affaire au loin, artiste inconnu, entre 1826 et 1866, Graphite rehaussé de blanc, feuille: 5 5/8 x 9 1/2in. (14.3 x 24,1 cm
Covent Garden, artiste inconnu, dix-septième siècle-dix-huitième siècle, après artiste inconnu, non daté, gravure de couleur main, feuille: 6 1/2 x 9 1/2in. (16.5 x 24,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/covent-garden-artiste-inconnu-dix-septieme-siecle-dix-huitieme-siecle-apres-artiste-inconnu-non-date-gravure-de-couleur-main-feuille-6-1-2-x-9-1-2in-16-5-x-24-1-cm-image389677274.html
RM2DHY99E–Covent Garden, artiste inconnu, dix-septième siècle-dix-huitième siècle, après artiste inconnu, non daté, gravure de couleur main, feuille: 6 1/2 x 9 1/2in. (16.5 x 24,1 cm
Un Dilemma ou l'Allemand-Macheath, (?) Charles Ansell, ca.1752–active 1790, britannique, 1798, gravure, couleur main, feuille : 9 5/8 x 13 13/16po. (24.4 x 35,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-dilemma-ou-l-allemand-macheath-charles-ansell-ca-1752-active-1790-britannique-1798-gravure-couleur-main-feuille-9-5-8-x-13-13-16po-24-4-x-35-1-cm-image389772184.html
RM2DJ3JB4–Un Dilemma ou l'Allemand-Macheath, (?) Charles Ansell, ca.1752–active 1790, britannique, 1798, gravure, couleur main, feuille : 9 5/8 x 13 13/16po. (24.4 x 35,1 cm
Jeu de quatre: Beaucoup d'ADO à propos de rien ou d'illustrations de couches, John Phillips, active 1840–1852, 1828, gravure douce à la main, feuille: 11 5/8 x 9 1/2in. (29.5 x 24,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeu-de-quatre-beaucoup-d-ado-a-propos-de-rien-ou-d-illustrations-de-couches-john-phillips-active-1840-1852-1828-gravure-douce-a-la-main-feuille-11-5-8-x-9-1-2in-29-5-x-24-1-cm-image389642006.html
RM2DHWM9X–Jeu de quatre: Beaucoup d'ADO à propos de rien ou d'illustrations de couches, John Phillips, active 1840–1852, 1828, gravure douce à la main, feuille: 11 5/8 x 9 1/2in. (29.5 x 24,1 cm
Jeu de quatre: Beaucoup d'ADO à propos de rien ou d'illustrations de vieux sayings, John Phillips, active 1840–1852, 1828, gravure au sol mou, coloré à la main, feuille: 11 5/8 x 9 1/2in. (29.5 x 24,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeu-de-quatre-beaucoup-d-ado-a-propos-de-rien-ou-d-illustrations-de-vieux-sayings-john-phillips-active-1840-1852-1828-gravure-au-sol-mou-colore-a-la-main-feuille-11-5-8-x-9-1-2in-29-5-x-24-1-cm-image389642615.html
RM2DHWN3K–Jeu de quatre: Beaucoup d'ADO à propos de rien ou d'illustrations de vieux sayings, John Phillips, active 1840–1852, 1828, gravure au sol mou, coloré à la main, feuille: 11 5/8 x 9 1/2in. (29.5 x 24,1 cm
Jeu de quatre: Beaucoup d'ADO à propos de rien ou d'illustrations de vieux sayings, John Phillips, active 1840–1852, 1828, gravure au sol mou, coloré à la main, feuille: 11 5/8 x 9 1/2in. (29.5 x 24,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeu-de-quatre-beaucoup-d-ado-a-propos-de-rien-ou-d-illustrations-de-vieux-sayings-john-phillips-active-1840-1852-1828-gravure-au-sol-mou-colore-a-la-main-feuille-11-5-8-x-9-1-2in-29-5-x-24-1-cm-image389642619.html
RM2DHWN3R–Jeu de quatre: Beaucoup d'ADO à propos de rien ou d'illustrations de vieux sayings, John Phillips, active 1840–1852, 1828, gravure au sol mou, coloré à la main, feuille: 11 5/8 x 9 1/2in. (29.5 x 24,1 cm
Pont suspendu, Hammersmith, James BDaily, actif 1815–1834, d'après William Westaall, 1781–1850, British, 1828, Aquatint, couleur main, feuille : 9 11/16 x 12 5/8in. (24.6 x 32,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-suspendu-hammersmith-james-bdaily-actif-1815-1834-d-apres-william-westaall-1781-1850-british-1828-aquatint-couleur-main-feuille-9-11-16-x-12-5-8in-24-6-x-32-1-cm-image389674212.html
RM2DHY5C4–Pont suspendu, Hammersmith, James BDaily, actif 1815–1834, d'après William Westaall, 1781–1850, British, 1828, Aquatint, couleur main, feuille : 9 11/16 x 12 5/8in. (24.6 x 32,1 cm
La perspective de N. W. de l'église paroissiale de Saint-Magnus le Martyr, Benjamin Cole, 1697–1783, britannique, après artiste inconnu, non daté, gravure, feuille: 14 3/4 x 9 1/2in. (37.5 x 24,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-perspective-de-n-w-de-l-eglise-paroissiale-de-saint-magnus-le-martyr-benjamin-cole-1697-1783-britannique-apres-artiste-inconnu-non-date-gravure-feuille-14-3-4-x-9-1-2in-37-5-x-24-1-cm-image389679874.html
RM2DHYCJA–La perspective de N. W. de l'église paroissiale de Saint-Magnus le Martyr, Benjamin Cole, 1697–1783, britannique, après artiste inconnu, non daté, gravure, feuille: 14 3/4 x 9 1/2in. (37.5 x 24,1 cm
Fraternisation au Grand Caire ou au Mad General et à son parti Bonny susceptible de devenir des Musselmen apprivoqués, Thomas Rowlandson, 1756–1827, British, 1798, Etching, feuille: 9 3/4 x 12 5/8in. (24.8 x 32,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fraternisation-au-grand-caire-ou-au-mad-general-et-a-son-parti-bonny-susceptible-de-devenir-des-musselmen-apprivoques-thomas-rowlandson-1756-1827-british-1798-etching-feuille-9-3-4-x-12-5-8in-24-8-x-32-1-cm-image389764112.html
RM2DJ382T–Fraternisation au Grand Caire ou au Mad General et à son parti Bonny susceptible de devenir des Musselmen apprivoqués, Thomas Rowlandson, 1756–1827, British, 1798, Etching, feuille: 9 3/4 x 12 5/8in. (24.8 x 32,1 cm
Un d'un ensemble de quatre: Beaucoup d'ADO à propos de rien ou des illustrations d'anciens sayings, John Phillips, active 1840–1852, 1828, gravure au sol mou, coloré à la main, feuille: 11 5/8 x 9 1/2in. (29.5 x 24,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-d-un-ensemble-de-quatre-beaucoup-d-ado-a-propos-de-rien-ou-des-illustrations-d-anciens-sayings-john-phillips-active-1840-1852-1828-gravure-au-sol-mou-colore-a-la-main-feuille-11-5-8-x-9-1-2in-29-5-x-24-1-cm-image389642629.html
RM2DHWN45–Un d'un ensemble de quatre: Beaucoup d'ADO à propos de rien ou des illustrations d'anciens sayings, John Phillips, active 1840–1852, 1828, gravure au sol mou, coloré à la main, feuille: 11 5/8 x 9 1/2in. (29.5 x 24,1 cm
Un des quatre: Beaucoup d'ADO à propos de rien ou des illustrations de Old Savings, John Phillips, active 1840–1852, 1828, gravure au sol mou, coloré à la main, feuille: 11 5/8 x 9 1/2in. (29.5 x 24,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-des-quatre-beaucoup-d-ado-a-propos-de-rien-ou-des-illustrations-de-old-savings-john-phillips-active-1840-1852-1828-gravure-au-sol-mou-colore-a-la-main-feuille-11-5-8-x-9-1-2in-29-5-x-24-1-cm-image389642064.html
RM2DHWMC0–Un des quatre: Beaucoup d'ADO à propos de rien ou des illustrations de Old Savings, John Phillips, active 1840–1852, 1828, gravure au sol mou, coloré à la main, feuille: 11 5/8 x 9 1/2in. (29.5 x 24,1 cm
Loch-an-Dorb, Sir David Young Cameron, 1865–1945, British, 1914, Etching sur papier couché, plaque : 2 x 6 1/2in. (5.1 x 16,6 cm) et feuille : 4 3/4 x 9 1/2in. (12.1 x 24,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/loch-an-dorb-sir-david-young-cameron-1865-1945-british-1914-etching-sur-papier-couche-plaque-2-x-6-1-2in-5-1-x-16-6-cm-et-feuille-4-3-4-x-9-1-2in-12-1-x-24-1-cm-image389725826.html
RM2DJ1F7E–Loch-an-Dorb, Sir David Young Cameron, 1865–1945, British, 1914, Etching sur papier couché, plaque : 2 x 6 1/2in. (5.1 x 16,6 cm) et feuille : 4 3/4 x 9 1/2in. (12.1 x 24,1 cm
Vue du nord d'une villa à Grove Hill, Camberwell, Surrey, appartenant à J.C. Lettsome M.D., artiste inconnu, dix-huitième siècle, après artiste inconnu, ( Samuel ), 1795, gravure, feuille: 7 5/8 x 9 1/2in. (19.4 x 24,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-nord-d-une-villa-a-grove-hill-camberwell-surrey-appartenant-a-j-c-lettsome-m-d-artiste-inconnu-dix-huitieme-siecle-apres-artiste-inconnu-samuel-1795-gravure-feuille-7-5-8-x-9-1-2in-19-4-x-24-1-cm-image389674613.html
RM2DHY5XD–Vue du nord d'une villa à Grove Hill, Camberwell, Surrey, appartenant à J.C. Lettsome M.D., artiste inconnu, dix-huitième siècle, après artiste inconnu, ( Samuel ), 1795, gravure, feuille: 7 5/8 x 9 1/2in. (19.4 x 24,1 cm
Juin - Société à la salle de dessin, imprimé par Adelaide Claxton, 1858–1905, Britannique, non daté, gravure en bois, feuille: 6 1/2 x 9 1/2in. (16.5 x 24,1 cm), costume, salon, robe, genre sujet, loisir, hommes, fête, société, femmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juin-societe-a-la-salle-de-dessin-imprime-par-adelaide-claxton-1858-1905-britannique-non-date-gravure-en-bois-feuille-6-1-2-x-9-1-2in-16-5-x-24-1-cm-costume-salon-robe-genre-sujet-loisir-hommes-fete-societe-femmes-image389764548.html
RM2DJ38JC–Juin - Société à la salle de dessin, imprimé par Adelaide Claxton, 1858–1905, Britannique, non daté, gravure en bois, feuille: 6 1/2 x 9 1/2in. (16.5 x 24,1 cm), costume, salon, robe, genre sujet, loisir, hommes, fête, société, femmes
G. F. Handel, Francesco Bartolozzi RA, 1728–1815, italien, actif en Grande-Bretagne (1764–99), d'après Giovanni Battista Cipriani RA, 1727–1785, italien, actif en Grande-Bretagne (1755-85), 1784, gravure en ligne, feuille: 12 x 9 1/2in. (30.5 x 24,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/g-f-handel-francesco-bartolozzi-ra-1728-1815-italien-actif-en-grande-bretagne-1764-99-d-apres-giovanni-battista-cipriani-ra-1727-1785-italien-actif-en-grande-bretagne-1755-85-1784-gravure-en-ligne-feuille-12-x-9-1-2in-30-5-x-24-1-cm-image389762118.html
RM2DJ35FJ–G. F. Handel, Francesco Bartolozzi RA, 1728–1815, italien, actif en Grande-Bretagne (1764–99), d'après Giovanni Battista Cipriani RA, 1727–1785, italien, actif en Grande-Bretagne (1755-85), 1784, gravure en ligne, feuille: 12 x 9 1/2in. (30.5 x 24,1 cm
Old Museum, Beauvais, Sir David Young Cameron, 1865–1945, British, 1917, décapage et point sec, plaque : 6 7/8 x 12 1/4in. (17.5 x 31,1cm) et feuille : 9 1/2 x 12 3 po. (24.1 x 32,4 cm), sujet architectural, musée, Beauvais, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/old-museum-beauvais-sir-david-young-cameron-1865-1945-british-1917-decapage-et-point-sec-plaque-6-7-8-x-12-1-4in-17-5-x-31-1cm-et-feuille-9-1-2-x-12-3-po-24-1-x-32-4-cm-sujet-architectural-musee-beauvais-france-image389726109.html
RM2DJ1FHH–Old Museum, Beauvais, Sir David Young Cameron, 1865–1945, British, 1917, décapage et point sec, plaque : 6 7/8 x 12 1/4in. (17.5 x 31,1cm) et feuille : 9 1/2 x 12 3 po. (24.1 x 32,4 cm), sujet architectural, musée, Beauvais, France
Satans, Retour de la Terre, découvert en conseil - avec Belzebub et Belial -- UN croquis d'après Fuseli, John Cawse, 1779–1862, britannique, d'après Henry Fuseli, 1741–1825, suisse, actif en Grande-Bretagne (1766–70; 1779 on), 1799, Etching, couleur main, feuille: 11 5/8 x 9 1/2in. (29.5 x 24,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/satans-retour-de-la-terre-decouvert-en-conseil-avec-belzebub-et-belial-un-croquis-d-apres-fuseli-john-cawse-1779-1862-britannique-d-apres-henry-fuseli-1741-1825-suisse-actif-en-grande-bretagne-1766-70-1779-on-1799-etching-couleur-main-feuille-11-5-8-x-9-1-2in-29-5-x-24-1-cm-image389764569.html
RM2DJ38K5–Satans, Retour de la Terre, découvert en conseil - avec Belzebub et Belial -- UN croquis d'après Fuseli, John Cawse, 1779–1862, britannique, d'après Henry Fuseli, 1741–1825, suisse, actif en Grande-Bretagne (1766–70; 1779 on), 1799, Etching, couleur main, feuille: 11 5/8 x 9 1/2in. (29.5 x 24,1 cm
Lady on a Terrace tendant une plante de Carnation, John Raphael Smith, 1752–1812, British, non daté, craie noire, rouge et blanche sur papier crème, moyen, légèrement texturé, feuille: 12 5/8 x 9 1/2in. (32.1 x 24,1 cm) et feuille : 12 3/4 x 9 5/8 pouces (32.4 x 24.4 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lady-on-a-terrace-tendant-une-plante-de-carnation-john-raphael-smith-1752-1812-british-non-date-craie-noire-rouge-et-blanche-sur-papier-creme-moyen-legerement-texture-feuille-12-5-8-x-9-1-2in-32-1-x-24-1-cm-et-feuille-12-3-4-x-9-5-8-pouces-32-4-x-24-4-cm-image389618097.html
RM2DHTHT1–Lady on a Terrace tendant une plante de Carnation, John Raphael Smith, 1752–1812, British, non daté, craie noire, rouge et blanche sur papier crème, moyen, légèrement texturé, feuille: 12 5/8 x 9 1/2in. (32.1 x 24,1 cm) et feuille : 12 3/4 x 9 5/8 pouces (32.4 x 24.4 cm)
Harbour Scene, Dominic Serres RA, 1722–1793, français, actif en Grande-Bretagne (à partir des années 1750), entre 1758 et 1793, Graphite et aquarelle sur papier crème, moyennement texturé, feuille: 9 11/16 x 17 3/8in. (24.6 x 44,1 cm) et feuille : 9 3/4 x 17 1/2 pouces (24.8 x 44.5 cm), port, voiliers, mer, expédition, expédition, navires de guerre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/harbour-scene-dominic-serres-ra-1722-1793-francais-actif-en-grande-bretagne-a-partir-des-annees-1750-entre-1758-et-1793-graphite-et-aquarelle-sur-papier-creme-moyennement-texture-feuille-9-11-16-x-17-3-8in-24-6-x-44-1-cm-et-feuille-9-3-4-x-17-1-2-pouces-24-8-x-44-5-cm-port-voiliers-mer-expedition-expedition-navires-de-guerre-image389641496.html
RM2DHWKKM–Harbour Scene, Dominic Serres RA, 1722–1793, français, actif en Grande-Bretagne (à partir des années 1750), entre 1758 et 1793, Graphite et aquarelle sur papier crème, moyennement texturé, feuille: 9 11/16 x 17 3/8in. (24.6 x 44,1 cm) et feuille : 9 3/4 x 17 1/2 pouces (24.8 x 44.5 cm), port, voiliers, mer, expédition, expédition, navires de guerre
Deux enfants et un chien, appelé Marcellus et John Laroon, Marcellus Laroon le plus jeune, 1679–1772, Britannique, non daté, Graphite sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 9 9/16 x 7 1/2in. (24.3 x 19,1 cm) et feuille : 10 5/8 x 7 3/4 pouces (27 x 19.7 cm), arc et flèche, enfants, chien (animal), étude de figure, sujet de genre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-enfants-et-un-chien-appele-marcellus-et-john-laroon-marcellus-laroon-le-plus-jeune-1679-1772-britannique-non-date-graphite-sur-papier-moyen-legerement-texture-creme-feuille-9-9-16-x-7-1-2in-24-3-x-19-1-cm-et-feuille-10-5-8-x-7-3-4-pouces-27-x-19-7-cm-arc-et-fleche-enfants-chien-animal-etude-de-figure-sujet-de-genre-image389810473.html
RM2DJ5B6H–Deux enfants et un chien, appelé Marcellus et John Laroon, Marcellus Laroon le plus jeune, 1679–1772, Britannique, non daté, Graphite sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 9 9/16 x 7 1/2in. (24.3 x 19,1 cm) et feuille : 10 5/8 x 7 3/4 pouces (27 x 19.7 cm), arc et flèche, enfants, chien (animal), étude de figure, sujet de genre
Schooner, Corvette et Fishing Smack, Joseph Cartwright, c.1789–1829, British, non daté, Pen, à l'encre brune, au lavage brun, et au graphite sur du papier vélin modérément épais, modérément texturé, beige, monté sur, modérément épais, lisse, beige, papier vélin, support: 7 15/16 × 16 1/2 pouces (20.2 × 41.9 cm) et feuille: 5 1/4 x 9 1/2 po. (13.3 x 24,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/schooner-corvette-et-fishing-smack-joseph-cartwright-c-1789-1829-british-non-date-pen-a-l-encre-brune-au-lavage-brun-et-au-graphite-sur-du-papier-velin-moderement-epais-moderement-texture-beige-monte-sur-moderement-epais-lisse-beige-papier-velin-support-7-15-16-16-1-2-pouces-20-2-41-9-cm-et-feuille-5-1-4-x-9-1-2-po-13-3-x-24-1-cm-image389640782.html
RM2DHWJP6–Schooner, Corvette et Fishing Smack, Joseph Cartwright, c.1789–1829, British, non daté, Pen, à l'encre brune, au lavage brun, et au graphite sur du papier vélin modérément épais, modérément texturé, beige, monté sur, modérément épais, lisse, beige, papier vélin, support: 7 15/16 × 16 1/2 pouces (20.2 × 41.9 cm) et feuille: 5 1/4 x 9 1/2 po. (13.3 x 24,1 cm
Étude pour le portrait de M. Coleman: Assis face à l'avant, main gauche sur la hanche, bras droit sur la table, Alfred Stevens, 1817–1875, Britannique, non daté, craie rouge sur graphite sur papier moyen, légèrement texturé, beige vélin, feuille: 11 1/2 x 9 1/2in. (29.2 x 24,1 cm) et feuille : 11 5/8 x 9 5/8 pouces (29.5 x 24.4 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-le-portrait-de-m-coleman-assis-face-a-l-avant-main-gauche-sur-la-hanche-bras-droit-sur-la-table-alfred-stevens-1817-1875-britannique-non-date-craie-rouge-sur-graphite-sur-papier-moyen-legerement-texture-beige-velin-feuille-11-1-2-x-9-1-2in-29-2-x-24-1-cm-et-feuille-11-5-8-x-9-5-8-pouces-29-5-x-24-4-cm-image389854407.html
RM2DJ7B7K–Étude pour le portrait de M. Coleman: Assis face à l'avant, main gauche sur la hanche, bras droit sur la table, Alfred Stevens, 1817–1875, Britannique, non daté, craie rouge sur graphite sur papier moyen, légèrement texturé, beige vélin, feuille: 11 1/2 x 9 1/2in. (29.2 x 24,1 cm) et feuille : 11 5/8 x 9 5/8 pouces (29.5 x 24.4 cm)
Expédition dans une estuaire, Bernard Lens III, 1682–1740, British, non daté, Grey wash, stylo et encre noire, et graphite sur papier crème moyen, légèrement texturé, feuille: 8 7/16 x 12 1/4in. (21.4 x 31,1 cm), montage : 9 3/4 x 13 5 po. (24.8 x 34,6 cm), et feuille : 9 3/4 x 13 5/8 pouces (24.8 x 34.6 cm), estuaire, paysage, art marin, expédition, navires Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/expedition-dans-une-estuaire-bernard-lens-iii-1682-1740-british-non-date-grey-wash-stylo-et-encre-noire-et-graphite-sur-papier-creme-moyen-legerement-texture-feuille-8-7-16-x-12-1-4in-21-4-x-31-1-cm-montage-9-3-4-x-13-5-po-24-8-x-34-6-cm-et-feuille-9-3-4-x-13-5-8-pouces-24-8-x-34-6-cm-estuaire-paysage-art-marin-expedition-navires-image389640028.html
RM2DHWHR8–Expédition dans une estuaire, Bernard Lens III, 1682–1740, British, non daté, Grey wash, stylo et encre noire, et graphite sur papier crème moyen, légèrement texturé, feuille: 8 7/16 x 12 1/4in. (21.4 x 31,1 cm), montage : 9 3/4 x 13 5 po. (24.8 x 34,6 cm), et feuille : 9 3/4 x 13 5/8 pouces (24.8 x 34.6 cm), estuaire, paysage, art marin, expédition, navires
Pire Pahar, Samuel Davis, 1757–1819, britannique, non daté, aquarelle, encre noire et stylo, encre grise, et graphite sur papier disposé, moyennement texturé, beige, épais, modérément texturé, beige, papier posé, montage: 16 5/16 × 24 1/16 pouces (41.4 × 61.1 cm), bordure dessinée contemporaine: 14 1/8 × 21 3/16 pouces (35.9 × 53.8 cm) et feuille : 13 3/8 x 20 1/2po. (34 x 52,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pire-pahar-samuel-davis-1757-1819-britannique-non-date-aquarelle-encre-noire-et-stylo-encre-grise-et-graphite-sur-papier-dispose-moyennement-texture-beige-epais-moderement-texture-beige-papier-pose-montage-16-5-16-24-1-16-pouces-41-4-61-1-cm-bordure-dessinee-contemporaine-14-1-8-21-3-16-pouces-35-9-53-8-cm-et-feuille-13-3-8-x-20-1-2po-34-x-52-1-cm-image389868489.html
RM2DJ816H–Pire Pahar, Samuel Davis, 1757–1819, britannique, non daté, aquarelle, encre noire et stylo, encre grise, et graphite sur papier disposé, moyennement texturé, beige, épais, modérément texturé, beige, papier posé, montage: 16 5/16 × 24 1/16 pouces (41.4 × 61.1 cm), bordure dessinée contemporaine: 14 1/8 × 21 3/16 pouces (35.9 × 53.8 cm) et feuille : 13 3/8 x 20 1/2po. (34 x 52,1 cm
Amis dignes, 1666 imprimés, 4 3/4 x 6 5/8 x 9 1/2in. (12,1 x 16,8 x 24.1cm), papier, encre, Chine, 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amis-dignes-1666-imprimes-4-3-4-x-6-5-8-x-9-1-2in-12-1-x-16-8-x-24-1cm-papier-encre-chine-17e-siecle-image573501733.html
RM2T9178N–Amis dignes, 1666 imprimés, 4 3/4 x 6 5/8 x 9 1/2in. (12,1 x 16,8 x 24.1cm), papier, encre, Chine, 17e siècle
Bodhisattva, un d'une paire, 18e siècle, 9 1/2 x 4 3/4 x 2 pouces. (24,1 x 12,1 x 5,1 cm), bronze doré, Chine, 18e siècle, bien que des images miroir l'une de l'autre, ces deux statues ne représentent probablement pas le même bodhisattva ; ce sont plus probablement les divinités populaires Maitraya et Avalokitesvara. Debout dans une posture gracieuse tenant la tige d'une fleur de lotus, ils faisaient probablement partie d'une triade sculpturale flanquant une image plus grande en bronze du Bouddha Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bodhisattva-un-d-une-paire-18e-siecle-9-1-2-x-4-3-4-x-2-pouces-24-1-x-12-1-x-5-1-cm-bronze-dore-chine-18e-siecle-bien-que-des-images-miroir-l-une-de-l-autre-ces-deux-statues-ne-representent-probablement-pas-le-meme-bodhisattva-ce-sont-plus-probablement-les-divinites-populaires-maitraya-et-avalokitesvara-debout-dans-une-posture-gracieuse-tenant-la-tige-d-une-fleur-de-lotus-ils-faisaient-probablement-partie-d-une-triade-sculpturale-flanquant-une-image-plus-grande-en-bronze-du-bouddha-image573501946.html
RM2T917GA–Bodhisattva, un d'une paire, 18e siècle, 9 1/2 x 4 3/4 x 2 pouces. (24,1 x 12,1 x 5,1 cm), bronze doré, Chine, 18e siècle, bien que des images miroir l'une de l'autre, ces deux statues ne représentent probablement pas le même bodhisattva ; ce sont plus probablement les divinités populaires Maitraya et Avalokitesvara. Debout dans une posture gracieuse tenant la tige d'une fleur de lotus, ils faisaient probablement partie d'une triade sculpturale flanquant une image plus grande en bronze du Bouddha
Vénus, satyre et Cupidon, Luca Cambiaso, après 1527-85 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-venus-satyre-et-cupidon-luca-cambiaso-apres-1527-85-162457691.html
RMKC8GCB–Vénus, satyre et Cupidon, Luca Cambiaso, après 1527-85
'Zal revient à Sam', folio d'un Shahnama (Livre des Rois), fin du xixe ou début du xxe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-zal-revient-a-sam-folio-d-un-shahnama-livre-des-rois-fin-du-xixe-ou-debut-du-xxe-siecle-162430849.html
RMKC7A5N–'Zal revient à Sam', folio d'un Shahnama (Livre des Rois), fin du xixe ou début du xxe siècle
En relief votif dédié à un héros, fin du ive siècle avant J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-relief-votif-dedie-a-un-heros-fin-du-ive-siecle-avant-j-c-162334489.html
RMKC2Y89–En relief votif dédié à un héros, fin du ive siècle avant J.-C.
Buffles au combat, attribuée à Miskin, fin du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buffles-au-combat-attribuee-a-miskin-fin-du-16e-siecle-162431512.html
RMKC7B1C–Buffles au combat, attribuée à Miskin, fin du 16e siècle
Paysage avec des stars, Henri-Edmond Cross, ca. 1905-1908 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paysage-avec-des-stars-henri-edmond-cross-ca-1905-1908-162445028.html
RMKC8084–Paysage avec des stars, Henri-Edmond Cross, ca. 1905-1908
'Bahram Gur voit un troupeau de chevreuils hypnotisés par Dilaram' s Music', folio d'une Khamsa (Quintet) d'Amir Khusro Dihlavi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bahram-gur-voit-un-troupeau-de-chevreuils-hypnotises-par-dilaram-s-music-folio-d-une-khamsa-quintet-d-amir-khusro-dihlavi-162412052.html
RMKC6E6C–'Bahram Gur voit un troupeau de chevreuils hypnotisés par Dilaram' s Music', folio d'une Khamsa (Quintet) d'Amir Khusro Dihlavi
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement