Art inspiré par la Robe japonaise, ca. 1872, huile sur toile, 36 1/2 x 25 1/8 in. (92,7 x 63,8 cm), peintures, Alfred Stevens (Belge, Bruxelles 1823–1906 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-robe-japonaise-ca-1872-huile-sur-toile-36-1-2-x-25-1-8-in-92-7-x-63-8-cm-peintures-alfred-stevens-belge-bruxelles-1823-1906-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462817016.html
RF2HTY3R4–Art inspiré par la Robe japonaise, ca. 1872, huile sur toile, 36 1/2 x 25 1/8 in. (92,7 x 63,8 cm), peintures, Alfred Stevens (Belge, Bruxelles 1823–1906 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Henri De Toulouse-Lautrec, Français, 1864–1901, Jane Avril, Ch. 1891–92, huile sur carton laminé, montée sur panneau, 24 7/8 x 16 5/8 in. (63,2 x 42,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-jane-avril-ch-1891-92-huile-sur-carton-lamine-montee-sur-panneau-24-7-8-x-16-5-8-in-63-2-x-42-2-cm-image344574258.html
RM2B0GKYE–Henri De Toulouse-Lautrec, Français, 1864–1901, Jane Avril, Ch. 1891–92, huile sur carton laminé, montée sur panneau, 24 7/8 x 16 5/8 in. (63,2 x 42,2 cm
La robe japonaise. Artiste : Alfred Stevens (Bruxelles, Belgique 1823-1906 Paris). Dimensions : 36 1/2 x 25 1/8 in. (92,7 x 63,8 cm). Date : ca. 1872. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-robe-japonaise-artiste-alfred-stevens-bruxelles-belgique-1823-1906-paris-dimensions-36-1-2-x-25-1-8-in-92-7-x-63-8-cm-date-ca-1872-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233324624.html
RMRFGRX8–La robe japonaise. Artiste : Alfred Stevens (Bruxelles, Belgique 1823-1906 Paris). Dimensions : 36 1/2 x 25 1/8 in. (92,7 x 63,8 cm). Date : ca. 1872. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La robe Japonaise, ca. 1872, huile sur toile, 36 1/2 x 25 1/8 in. (92,7 x 63,8 cm), peintures, Alfred Stevens (Bruxelles, Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-robe-japonaise-ca-1872-huile-sur-toile-36-1-2-x-25-1-8-in-92-7-x-63-8-cm-peintures-alfred-stevens-bruxelles-belgique-162537651.html
RMKCC6C3–La robe Japonaise, ca. 1872, huile sur toile, 36 1/2 x 25 1/8 in. (92,7 x 63,8 cm), peintures, Alfred Stevens (Bruxelles, Belgique
Art inspiré par Monju Bosatsu avec huit syllabes sacrées, 八字文殊菩薩像, période Nanbokuchō (1336–92), milieu à fin 14th siècle, Japon, rouleau suspendu; encre et couleur sur soie, total: 40 7/8 x 25 1/8 po. (103,8 x 63,8 cm), peintures, Monju (Sanskrit: Manjushri), le Bodhisattva de, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-monju-bosatsu-avec-huit-syllabes-sacrees-periode-nanbokuch-1336-92-milieu-a-fin-14th-siecle-japon-rouleau-suspendu-encre-et-couleur-sur-soie-total-40-7-8-x-25-1-8-po-103-8-x-63-8-cm-peintures-monju-sanskrit-manjushri-le-bodhisattva-de-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462761799.html
RF2HTTHB3–Art inspiré par Monju Bosatsu avec huit syllabes sacrées, 八字文殊菩薩像, période Nanbokuchō (1336–92), milieu à fin 14th siècle, Japon, rouleau suspendu; encre et couleur sur soie, total: 40 7/8 x 25 1/8 po. (103,8 x 63,8 cm), peintures, Monju (Sanskrit: Manjushri), le Bodhisattva de, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : Le joueurs de backgammon. 1634. Theodoor Rombouts. Huile sur toile. 63 1/4 x 92 7/16 po. (160,7 x 234,8 cm). North Carolina Museum of Art via Google Cultural Institute . 1634. 1168 Les joueurs de backgammon - Theodoor Rombouts - Google Cultural Institute Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-le-joueurs-de-backgammon-1634-theodoor-rombouts-huile-sur-toile-63-1-4-x-92-7-16-po-160-7-x-234-8-cm-north-carolina-museum-of-art-via-google-cultural-institute-1634-1168-les-joueurs-de-backgammon-theodoor-rombouts-google-cultural-institute-image185772113.html
RMMP6J69–. Anglais : Le joueurs de backgammon. 1634. Theodoor Rombouts. Huile sur toile. 63 1/4 x 92 7/16 po. (160,7 x 234,8 cm). North Carolina Museum of Art via Google Cultural Institute . 1634. 1168 Les joueurs de backgammon - Theodoor Rombouts - Google Cultural Institute
Art inspiré par le design pour l'élévation du mur et du plafond, fin 19th–début 20th siècle, fabriqué à New York, États-Unis, américain, aquarelle, encre brune, Et graphite sur papier, total : 24 7/8 x 14 9/16 po. (63,2 x 37 cm), dessins, peut-être Tiffany Glass Company (1885–92), peut-être, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-pour-l-elevation-du-mur-et-du-plafond-fin-19th-debut-20th-siecle-fabrique-a-new-york-etats-unis-americain-aquarelle-encre-brune-et-graphite-sur-papier-total-24-7-8-x-14-9-16-po-63-2-x-37-cm-dessins-peut-etre-tiffany-glass-company-1885-92-peut-etre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463048112.html
RF2HW9JGG–Art inspiré par le design pour l'élévation du mur et du plafond, fin 19th–début 20th siècle, fabriqué à New York, États-Unis, américain, aquarelle, encre brune, Et graphite sur papier, total : 24 7/8 x 14 9/16 po. (63,2 x 37 cm), dessins, peut-être Tiffany Glass Company (1885–92), peut-être, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Peinture ; huile sur toile ; total : 63,8 x 76 cm (25 1/8 x 29 15/16 in.) : 80,7 x 92,7 encadré x 3,8 cm (31 3/4 x 36 1/2 x 1 1/2 in.) ; 23 Les comédiens italiens UN13617 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-huile-sur-toile-total-63-8-x-76-cm-25-1-8-x-29-15-16-in-80-7-x-92-7-encadre-x-3-8-cm-31-3-4-x-36-1-2-x-1-1-2-in-23-les-comediens-italiens-un13617-image206562385.html
RMP01MC1–Peinture ; huile sur toile ; total : 63,8 x 76 cm (25 1/8 x 29 15/16 in.) : 80,7 x 92,7 encadré x 3,8 cm (31 3/4 x 36 1/2 x 1 1/2 in.) ; 23 Les comédiens italiens UN13617
Portrait d'un vieil homme, milieu des années 1500. Attribué à Giulio Campi (Italien), ch. 1500-1572). Huile sur bois ; pans : 120,7 x 91,4 x 11,4 cm (47 1/2 x 36 x 4 1/2 in.) ; non encadrée : 92,4 x 63,5 cm (36 3/8 x 25 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-vieil-homme-milieu-des-annees-1500-attribue-a-giulio-campi-italien-ch-1500-1572-huile-sur-bois-pans-120-7-x-91-4-x-11-4-cm-47-1-2-x-36-x-4-1-2-in-non-encadree-92-4-x-63-5-cm-36-3-8-x-25-in-image240385746.html
RMRY2ED6–Portrait d'un vieil homme, milieu des années 1500. Attribué à Giulio Campi (Italien), ch. 1500-1572). Huile sur bois ; pans : 120,7 x 91,4 x 11,4 cm (47 1/2 x 36 x 4 1/2 in.) ; non encadrée : 92,4 x 63,5 cm (36 3/8 x 25 in
N.N., pont de Berlin au-dessus de la Havel, Berlin-Spandau: Vue, plan d'étage 1:20. Lithographie sur papier, 63,7 x 92,8 cm (y compris les bords de numérisation) N.N. : Berliner Brücke über die Havel, Berlin-Spandau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-n-pont-de-berlin-au-dessus-de-la-havel-berlin-spandau-vue-plan-d-etage-1-20-lithographie-sur-papier-63-7-x-92-8-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-n-n-berliner-brucke-uber-die-havel-berlin-spandau-image477630672.html
RM2JN1XP8–N.N., pont de Berlin au-dessus de la Havel, Berlin-Spandau: Vue, plan d'étage 1:20. Lithographie sur papier, 63,7 x 92,8 cm (y compris les bords de numérisation) N.N. : Berliner Brücke über die Havel, Berlin-Spandau
Artiste anonyme, (artiste), Antoine Watteau, (artiste après), français, 1684 - 1721, comédiens italiens (copie), 19e siècle, huile sur toile, total: 63.8 x 76 cm (25 1/8 x 29 15/16 po), encadré: 80.7 x 92.7 x 3.8 cm (31 3/4 x 36 1/2 x 1 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-anonyme-artiste-antoine-watteau-artiste-apres-francais-1684-1721-comediens-italiens-copie-19e-siecle-huile-sur-toile-total-63-8-x-76-cm-25-1-8-x-29-15-16-po-encadre-80-7-x-92-7-x-3-8-cm-31-3-4-x-36-1-2-x-1-1-2-po-image386300569.html
RM2DCDE8W–Artiste anonyme, (artiste), Antoine Watteau, (artiste après), français, 1684 - 1721, comédiens italiens (copie), 19e siècle, huile sur toile, total: 63.8 x 76 cm (25 1/8 x 29 15/16 po), encadré: 80.7 x 92.7 x 3.8 cm (31 3/4 x 36 1/2 x 1 1/2 po
Kanold Paul (1874-1946), Palais du Prince à Berlin. Concours Schinkel 1901 (14.03.1901): Plan du site 1: 500. Encre colorée sur la boîte, 92,8 x 63,7 cm (y compris les bords de numérisation) Kanold Paul (1874-1946): Prinzliches Palais, Berlin. Schinkelwettbewerb 1901 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kanold-paul-1874-1946-palais-du-prince-a-berlin-concours-schinkel-1901-14-03-1901-plan-du-site-1-500-encre-coloree-sur-la-boite-92-8-x-63-7-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-kanold-paul-1874-1946-prinzliches-palais-berlin-schinkelwettbewerb-1901-image477526578.html
RM2JMW60J–Kanold Paul (1874-1946), Palais du Prince à Berlin. Concours Schinkel 1901 (14.03.1901): Plan du site 1: 500. Encre colorée sur la boîte, 92,8 x 63,7 cm (y compris les bords de numérisation) Kanold Paul (1874-1946): Prinzliches Palais, Berlin. Schinkelwettbewerb 1901
Maître de la légende de Sainte Lucy, (artiste), Netherlandish, actif c. 1480 - c. 1510, Marie, Reine du ciel, c. 1485/1500, huile sur panneau, surface peinte: 199.2 x 161.8 cm (78 7/16 x 63 11/16 in.), hors tout (panneau): 201.5 x 163.8 cm (79 5/16 x 64 1/2 in.), à cadre: 220.03 × 182.88 × 9.53 cm (86 5/8 × 72 × 3 3/4 in.), poids encadré: 92.987 kg (205 lb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-la-legende-de-sainte-lucy-artiste-netherlandish-actif-c-1480-c-1510-marie-reine-du-ciel-c-1485-1500-huile-sur-panneau-surface-peinte-199-2-x-161-8-cm-78-7-16-x-63-11-16-in-hors-tout-panneau-201-5-x-163-8-cm-79-5-16-x-64-1-2-in-a-cadre-220-03-182-88-9-53-cm-86-5-8-72-3-3-4-in-poids-encadre-92987-kg-205-lb-image386348021.html
RM2DCFJRH–Maître de la légende de Sainte Lucy, (artiste), Netherlandish, actif c. 1480 - c. 1510, Marie, Reine du ciel, c. 1485/1500, huile sur panneau, surface peinte: 199.2 x 161.8 cm (78 7/16 x 63 11/16 in.), hors tout (panneau): 201.5 x 163.8 cm (79 5/16 x 64 1/2 in.), à cadre: 220.03 × 182.88 × 9.53 cm (86 5/8 × 72 × 3 3/4 in.), poids encadré: 92.987 kg (205 lb
Montagnes et Ravine, 1805.Suzuki Fuyō (japonais, 1749-1816).Rouleau suspendu; encre et couleur sur soie; peinture seulement: 50 x 74 cm (19 11/16 x 29 1/8 po.); y compris montage: 160 x 92.7 cm (63 x 36 1/2 po.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/montagnes-et-ravine-1805-suzuki-fuy-japonais-1749-1816-rouleau-suspendu-encre-et-couleur-sur-soie-peinture-seulement-50-x-74-cm-19-11-16-x-29-1-8-po-y-compris-montage-160-x-92-7-cm-63-x-36-1-2-po-image448061763.html
RM2H0XY9R–Montagnes et Ravine, 1805.Suzuki Fuyō (japonais, 1749-1816).Rouleau suspendu; encre et couleur sur soie; peinture seulement: 50 x 74 cm (19 11/16 x 29 1/8 po.); y compris montage: 160 x 92.7 cm (63 x 36 1/2 po.).
Monju Bosatsu avec huit syllabes sacrés Sanskrit, 八字文殊菩薩像 Nanbokuchō, 1336-92 (période), le milieu et la fin du 14e siècle, le Japon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-monju-bosatsu-avec-huit-syllabes-sacres-sanskrit-nanbokuch-1336-92-periode-le-milieu-et-la-fin-du-14e-siecle-le-japon-162430597.html
RMKC79TN–Monju Bosatsu avec huit syllabes sacrés Sanskrit, 八字文殊菩薩像 Nanbokuchō, 1336-92 (période), le milieu et la fin du 14e siècle, le Japon
Textile, Fables de Fontaine; probablement France; coton; Warp x Weft (a): 86 × 92 cm (33 7/8 × 36 1/4 po) Gauchissement x trame (b) : 63 × 91,5 cm (24 13/16 po. × 36 po); Béquest d'Elinor Merrell; 1995-50-42-a,b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-fables-de-fontaine-probablement-france-coton-warp-x-weft-a-86-92-cm-33-7-8-36-1-4-po-gauchissement-x-trame-b-63-91-5-cm-24-13-16-po-36-po-bequest-d-elinor-merrell-1995-50-42-a-b-image546161978.html
RM2PMFR4X–Textile, Fables de Fontaine; probablement France; coton; Warp x Weft (a): 86 × 92 cm (33 7/8 × 36 1/4 po) Gauchissement x trame (b) : 63 × 91,5 cm (24 13/16 po. × 36 po); Béquest d'Elinor Merrell; 1995-50-42-a,b
Carte numéro 92, Elsie Gerome, de la série acteurs et actrices (N145-2) émise par Duke Sons & Co. Pour promouvoir Cross Cut cigarettes MET DP866354 644946 Éditeur : Esorti par W. Duke, Sons & Co., New York et Durham, N.C., carte numéro 92, Elsie Gerome, de la série Actors and Actresses (N145-2) Esorti par Duke Sons & Co. Pour promouvoir les cigarettes à coupe croisée, 1880, photographie d'albumine, feuille: 2 5/8 ? 1 7/16 po (6.6 ? 3.7 cm). Metropolitan Museum of Art, New York. Collection Jefferson R. Burdick, Don de Jefferson R. Burdick (63.350.207.145.2.129) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carte-numero-92-elsie-gerome-de-la-serie-acteurs-et-actrices-n145-2-emise-par-duke-sons-co-pour-promouvoir-cross-cut-cigarettes-met-dp866354-644946-editeur-esorti-par-w-duke-sons-co-new-york-et-durham-n-c-carte-numero-92-elsie-gerome-de-la-serie-actors-and-actresses-n145-2-esorti-par-duke-sons-co-pour-promouvoir-les-cigarettes-a-coupe-croisee-1880-photographie-d-albumine-feuille-2-5-8-1-7-16-po-6-6-3-7-cm-metropolitan-museum-of-art-new-york-collection-jefferson-r-burdick-don-de-jefferson-r-burdick-63350207145-2129-168001420.html
RMKN93EM–Carte numéro 92, Elsie Gerome, de la série acteurs et actrices (N145-2) émise par Duke Sons & Co. Pour promouvoir Cross Cut cigarettes MET DP866354 644946 Éditeur : Esorti par W. Duke, Sons & Co., New York et Durham, N.C., carte numéro 92, Elsie Gerome, de la série Actors and Actresses (N145-2) Esorti par Duke Sons & Co. Pour promouvoir les cigarettes à coupe croisée, 1880, photographie d'albumine, feuille: 2 5/8 ? 1 7/16 po (6.6 ? 3.7 cm). Metropolitan Museum of Art, New York. Collection Jefferson R. Burdick, Don de Jefferson R. Burdick (63.350.207.145.2.129)
Conception pour montage au mur et plafond, l'altitude, peut-être le verre selon Tiffany Company, fin du xixe ou début du xxe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-pour-montage-au-mur-et-plafond-l-altitude-peut-etre-le-verre-selon-tiffany-company-fin-du-xixe-ou-debut-du-xxe-siecle-162417348.html
RMKC6MYG–Conception pour montage au mur et plafond, l'altitude, peut-être le verre selon Tiffany Company, fin du xixe ou début du xxe siècle
Numéro de carte 81, Clara Ellison, de la série Actors and Actresses (N145-2) émise par Duke Sons & Co. Pour promouvoir Cross Cut cigarettes MET DP866292 644876 Éditeur : Publié par W. Duke, Sons & Co., New York et Durham, N.C., carte numéro 81, Clara Ellison, de la série Actors and Actresses (N145-2) publié par Duke Sons & Co. Pour promouvoir les cigarettes à coupe croisée, 1880, photographie d'albumine, feuille: 2 5/8 ? 1 7/16 po (6.6 ? 3.7 cm). Metropolitan Museum of Art, New York. Collection Jefferson R. Burdick, Don de Jefferson R. Burdick (63.350.207.145.2.92) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-numero-de-carte-81-clara-ellison-de-la-serie-actors-and-actresses-n145-2-emise-par-duke-sons-co-pour-promouvoir-cross-cut-cigarettes-met-dp866292-644876-editeur-publie-par-w-duke-sons-co-new-york-et-durham-n-c-carte-numero-81-clara-ellison-de-la-serie-actors-and-actresses-n145-2-publie-par-duke-sons-co-pour-promouvoir-les-cigarettes-a-coupe-croisee-1880-photographie-d-albumine-feuille-2-5-8-1-7-16-po-6-6-3-7-cm-metropolitan-museum-of-art-new-york-collection-jefferson-r-burdick-don-de-jefferson-r-burdick-63350207145-2-92-167999469.html
RMKN9111–Numéro de carte 81, Clara Ellison, de la série Actors and Actresses (N145-2) émise par Duke Sons & Co. Pour promouvoir Cross Cut cigarettes MET DP866292 644876 Éditeur : Publié par W. Duke, Sons & Co., New York et Durham, N.C., carte numéro 81, Clara Ellison, de la série Actors and Actresses (N145-2) publié par Duke Sons & Co. Pour promouvoir les cigarettes à coupe croisée, 1880, photographie d'albumine, feuille: 2 5/8 ? 1 7/16 po (6.6 ? 3.7 cm). Metropolitan Museum of Art, New York. Collection Jefferson R. Burdick, Don de Jefferson R. Burdick (63.350.207.145.2.92)
Monju Bosatsu avec huit syllabes sanskrites sacré. Culture : le Japon. Dimensions : hors tout : 40 7/8 x 25 1/8 in. (103,8 x 63,8 cm). Date : le milieu et la fin du 14ème siècle. Monju (sanskrit :) Manjushri, le Bodhisattva de la sagesse, est assis sur un lion contre une forme ovoïde à nimbus bordés de flammes. Il porte une couronne ornée de huit Bouddhas miniatures et est titulaire d'une épée et d'une fleur de lotus à longue tige soutenant un vajra--une mise en œuvre de volets d'origine indienne en armes. En d'autres manifestations de la bodhisattva Monju, est généralement en charge de lotus un bouddhiste Ecriture, mais ici le vajra est un emblème de la sagesse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monju-bosatsu-avec-huit-syllabes-sanskrites-sacre-culture-le-japon-dimensions-hors-tout-40-7-8-x-25-1-8-in-103-8-x-63-8-cm-date-le-milieu-et-la-fin-du-14eme-siecle-monju-sanskrit-manjushri-le-bodhisattva-de-la-sagesse-est-assis-sur-un-lion-contre-une-forme-ovoide-a-nimbus-bordes-de-flammes-il-porte-une-couronne-ornee-de-huit-bouddhas-miniatures-et-est-titulaire-d-une-epee-et-d-une-fleur-de-lotus-a-longue-tige-soutenant-un-vajra-une-mise-en-oeuvre-de-volets-d-origine-indienne-en-armes-en-d-autres-manifestations-de-la-bodhisattva-monju-est-generalement-en-charge-de-lotus-un-bouddhiste-ecriture-mais-ici-le-vajra-est-un-embleme-de-la-sagesse-image213259068.html
RMPAXP38–Monju Bosatsu avec huit syllabes sanskrites sacré. Culture : le Japon. Dimensions : hors tout : 40 7/8 x 25 1/8 in. (103,8 x 63,8 cm). Date : le milieu et la fin du 14ème siècle. Monju (sanskrit :) Manjushri, le Bodhisattva de la sagesse, est assis sur un lion contre une forme ovoïde à nimbus bordés de flammes. Il porte une couronne ornée de huit Bouddhas miniatures et est titulaire d'une épée et d'une fleur de lotus à longue tige soutenant un vajra--une mise en œuvre de volets d'origine indienne en armes. En d'autres manifestations de la bodhisattva Monju, est généralement en charge de lotus un bouddhiste Ecriture, mais ici le vajra est un emblème de la sagesse
. Anglais : Portrait de femme, demi-longueur, dans une robe noire et blanche brodée d'iris, avec une collerette, et un rubis, Diamant et Perle pendentif, datée 'Ano Dni 1583.' (en haut à gauche), et inscrit 'Aetatis Sua 21' (en haut à droite) 36½ x 25 1/8 in. (92,7 x 63,8 cm.) . 1583. Ecole d'anglais Portrait d'une femme de 21 ans en 1583 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-de-femme-demi-longueur-dans-une-robe-noire-et-blanche-brodee-d-iris-avec-une-collerette-et-un-rubis-diamant-et-perle-pendentif-datee-ano-dni-1583-en-haut-a-gauche-et-inscrit-aetatis-sua-21-en-haut-a-droite-36-x-25-1-8-in-92-7-x-63-8-cm-1583-ecole-d-anglais-portrait-d-une-femme-de-21-ans-en-1583-image184976426.html
RMMMXB8X–. Anglais : Portrait de femme, demi-longueur, dans une robe noire et blanche brodée d'iris, avec une collerette, et un rubis, Diamant et Perle pendentif, datée 'Ano Dni 1583.' (en haut à gauche), et inscrit 'Aetatis Sua 21' (en haut à droite) 36½ x 25 1/8 in. (92,7 x 63,8 cm.) . 1583. Ecole d'anglais Portrait d'une femme de 21 ans en 1583
Portrait d'un vieil homme, milieu des années 1500. Attribué à Giulio Campi (Italien), ch. 1500-1572). Huile sur bois ; pans : 120,7 x 91,4 x 11,4 cm (47 1/2 x 36 x 4 1/2 in.) ; non encadrée : 92,4 x 63,5 cm (36 3/8 x 25 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-vieil-homme-milieu-des-annees-1500-attribue-a-giulio-campi-italien-ch-1500-1572-huile-sur-bois-pans-120-7-x-91-4-x-11-4-cm-47-1-2-x-36-x-4-1-2-in-non-encadree-92-4-x-63-5-cm-36-3-8-x-25-in-image448103971.html
RM2H10W57–Portrait d'un vieil homme, milieu des années 1500. Attribué à Giulio Campi (Italien), ch. 1500-1572). Huile sur bois ; pans : 120,7 x 91,4 x 11,4 cm (47 1/2 x 36 x 4 1/2 in.) ; non encadrée : 92,4 x 63,5 cm (36 3/8 x 25 in.).
Départ de Kashima, 1336-92.Japon, période Nanbokuchō (1336-92).Rouleau suspendu; encre et couleur sur soie; hors tout: 212.7 x 63.3 cm (83 3/4 x 24 15/16 po.); y compris montage: 119.4 x 41 cm (47 x 16 1/8 po.).Le kami Takemikazuchi de Kashima (dans la préfecture actuelle d'Ibaraki) part sur un cerf blanc pour le Mont Mikasa à Nara, où il prend résidence.Les cinq kami de Kasuga sont présentés dans un cercle d'or soutenu par les branches d'un arbre sakaki, d'où traînent cinq banderoles en papier blanc, indiquant la pureté et le caractère sacré des cinq salles de sanctuaire du complexe, ainsi que le blos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/depart-de-kashima-1336-92-japon-periode-nanbokuch-1336-92-rouleau-suspendu-encre-et-couleur-sur-soie-hors-tout-212-7-x-63-3-cm-83-3-4-x-24-15-16-po-y-compris-montage-119-4-x-41-cm-47-x-16-1-8-po-le-kami-takemikazuchi-de-kashima-dans-la-prefecture-actuelle-d-ibaraki-part-sur-un-cerf-blanc-pour-le-mont-mikasa-a-nara-ou-il-prend-residence-les-cinq-kami-de-kasuga-sont-presentes-dans-un-cercle-d-or-soutenu-par-les-branches-d-un-arbre-sakaki-d-ou-trainent-cinq-banderoles-en-papier-blanc-indiquant-la-purete-et-le-caractere-sacre-des-cinq-salles-de-sanctuaire-du-complexe-ainsi-que-le-blos-image448070830.html
RM2H0YAWJ–Départ de Kashima, 1336-92.Japon, période Nanbokuchō (1336-92).Rouleau suspendu; encre et couleur sur soie; hors tout: 212.7 x 63.3 cm (83 3/4 x 24 15/16 po.); y compris montage: 119.4 x 41 cm (47 x 16 1/8 po.).Le kami Takemikazuchi de Kashima (dans la préfecture actuelle d'Ibaraki) part sur un cerf blanc pour le Mont Mikasa à Nara, où il prend résidence.Les cinq kami de Kasuga sont présentés dans un cercle d'or soutenu par les branches d'un arbre sakaki, d'où traînent cinq banderoles en papier blanc, indiquant la pureté et le caractère sacré des cinq salles de sanctuaire du complexe, ainsi que le blos
Seiryu Gongen. Culture : le Japon. Dimensions : Image : 35 13/16 × 17 5/8 po. (91 × 44,7 cm) avec fixation : 68 7/8 × 24 13/16 in. (175 × 63 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 68 7/8 x 25 7/8 in. (175 × 65,8 cm). Date : milieu du 14ème siècle. La déesse Shinto Seiryu Gongen apparaît ici dans un intérieur domestique qui sied à un aristocrate de l'occupant. Elle porte des vêtements de cour et porte un désir-réalisatrice jewel (sanskrit : chintamani) dans sa main droite. Juste à l'extérieur de sa chambre se trouve une jeune fille à qui elle a donné un livre, les dossiers de médicament miracle (Koyaku no shirushi bumi). La déesse towers m Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/seiryu-gongen-culture-le-japon-dimensions-image-35-13-16-17-5-8-po-91-44-7-cm-avec-fixation-68-7-8-24-13-16-in-175-63-cm-dans-l-ensemble-avec-les-boutons-68-7-8-x-25-7-8-in-175-65-8-cm-date-milieu-du-14eme-siecle-la-deesse-shinto-seiryu-gongen-apparait-ici-dans-un-interieur-domestique-qui-sied-a-un-aristocrate-de-l-occupant-elle-porte-des-vetements-de-cour-et-porte-un-desir-realisatrice-jewel-sanskrit-chintamani-dans-sa-main-droite-juste-a-l-exterieur-de-sa-chambre-se-trouve-une-jeune-fille-a-qui-elle-a-donne-un-livre-les-dossiers-de-medicament-miracle-koyaku-no-shirushi-bumi-la-deesse-towers-m-image213153982.html
RMPAP026–Seiryu Gongen. Culture : le Japon. Dimensions : Image : 35 13/16 × 17 5/8 po. (91 × 44,7 cm) avec fixation : 68 7/8 × 24 13/16 in. (175 × 63 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 68 7/8 x 25 7/8 in. (175 × 65,8 cm). Date : milieu du 14ème siècle. La déesse Shinto Seiryu Gongen apparaît ici dans un intérieur domestique qui sied à un aristocrate de l'occupant. Elle porte des vêtements de cour et porte un désir-réalisatrice jewel (sanskrit : chintamani) dans sa main droite. Juste à l'extérieur de sa chambre se trouve une jeune fille à qui elle a donné un livre, les dossiers de médicament miracle (Koyaku no shirushi bumi). La déesse towers m
Peinture huile sur panneau ; surface peinte : 199,2 x 161,8 cm (78 7/16 x 63 11/16 in.) dans l'ensemble (panneau) : 201,5 x 163,8 cm (79 1/2 x 64 5/16 in.) Encadré : 220,03 × 182,88 × 9,53 cm (86 5/8 × 72 × 3 3/4 in.) Poids : 92,987 kg encadrée (205 lb.) ; Marie, Reine du Ciel vers 1485-1500. 872 maître de la légende de Sainte Lucie - Marie, Reine du Ciel- ch. 1480 - c. (1510) haute résolution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-huile-sur-panneau-surface-peinte-199-2-x-161-8-cm-78-7-16-x-63-11-16-in-dans-l-ensemble-panneau-201-5-x-163-8-cm-79-1-2-x-64-5-16-in-encadre-220-03-182-88-9-53-cm-86-5-8-72-3-3-4-in-poids-92987-kg-encadree-205-lb-marie-reine-du-ciel-vers-1485-1500-872-maitre-de-la-legende-de-sainte-lucie-marie-reine-du-ciel-ch-1480-c-1510-haute-resolution-image185859704.html
RMMPAHXG–Peinture huile sur panneau ; surface peinte : 199,2 x 161,8 cm (78 7/16 x 63 11/16 in.) dans l'ensemble (panneau) : 201,5 x 163,8 cm (79 1/2 x 64 5/16 in.) Encadré : 220,03 × 182,88 × 9,53 cm (86 5/8 × 72 × 3 3/4 in.) Poids : 92,987 kg encadrée (205 lb.) ; Marie, Reine du Ciel vers 1485-1500. 872 maître de la légende de Sainte Lucie - Marie, Reine du Ciel- ch. 1480 - c. (1510) haute résolution
De Bord. France, Villefranche. Date : 1770-1790. Dimensions : 92 × 63,3 cm (36 1/4 x 24 7/8 in.). , Tissage ordinaire ; résister à l'imprimé. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-bord-france-villefranche-date-1770-1790-dimensions-92-63-3-cm-36-1-4-x-24-7-8-in-tissage-ordinaire-resister-a-l-imprime-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240099582.html
RMRXHDD2–De Bord. France, Villefranche. Date : 1770-1790. Dimensions : 92 × 63,3 cm (36 1/4 x 24 7/8 in.). , Tissage ordinaire ; résister à l'imprimé. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Les comédiens italiens (copie). Date : le 19e siècle. Dimensions : hors tout : 63,8 x 76 cm (25 1/8 x 29 15/16 in.) : 80,7 x 92,7 encadré x 3,8 cm (31 3/4 x 36 1/2 x 1 1/2 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Antoine Watteau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-comediens-italiens-copie-date-le-19e-siecle-dimensions-hors-tout-63-8-x-76-cm-25-1-8-x-29-15-16-in-80-7-x-92-7-encadre-x-3-8-cm-31-3-4-x-36-1-2-x-1-1-2-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-apres-antoine-watteau-image218673534.html
RMPKNC92–Les comédiens italiens (copie). Date : le 19e siècle. Dimensions : hors tout : 63,8 x 76 cm (25 1/8 x 29 15/16 in.) : 80,7 x 92,7 encadré x 3,8 cm (31 3/4 x 36 1/2 x 1 1/2 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Antoine Watteau.
Marie, Reine du Ciel. En date du : ch. 1485/1500. Dimensions : surface peinte : 199,2 x 161,8 cm (78 7/16 x 63 11/16 in.) dans l'ensemble (panneau) : 201,5 x 163,8 cm (79 1/2 x 64 5/16 in.) Encadré : 220,03 × 182,88 × 9,53 cm (86 5/8 × 72 × 3 3/4 in.) Poids : 92,987 kg encadrée (205 lb.). Médium : Huile sur panneau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Maître de la légende de Sainte Lucie. MEISTER DER LUCIA-LEGENDE. Maître de la légende de Sainte Lucie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-reine-du-ciel-en-date-du-ch-1485-1500-dimensions-surface-peinte-199-2-x-161-8-cm-78-7-16-x-63-11-16-in-dans-l-ensemble-panneau-201-5-x-163-8-cm-79-1-2-x-64-5-16-in-encadre-220-03-182-88-9-53-cm-86-5-8-72-3-3-4-in-poids-92987-kg-encadree-205-lb-medium-huile-sur-panneau-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-maitre-de-la-legende-de-sainte-lucie-meister-der-lucia-legende-maitre-de-la-legende-de-sainte-lucie-image225641199.html
RMR32RJ7–Marie, Reine du Ciel. En date du : ch. 1485/1500. Dimensions : surface peinte : 199,2 x 161,8 cm (78 7/16 x 63 11/16 in.) dans l'ensemble (panneau) : 201,5 x 163,8 cm (79 1/2 x 64 5/16 in.) Encadré : 220,03 × 182,88 × 9,53 cm (86 5/8 × 72 × 3 3/4 in.) Poids : 92,987 kg encadrée (205 lb.). Médium : Huile sur panneau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Maître de la légende de Sainte Lucie. MEISTER DER LUCIA-LEGENDE. Maître de la légende de Sainte Lucie.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement