Washington, DC : décoration de figures allégoriques de Daniel Chester French fontaine de marbre blanc au centre de Dupont Circle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-washington-dc-decoration-de-figures-allegoriques-de-daniel-chester-french-fontaine-de-marbre-blanc-au-centre-de-dupont-circle-71834008.html
RFE4T908–Washington, DC : décoration de figures allégoriques de Daniel Chester French fontaine de marbre blanc au centre de Dupont Circle
Illustration Art déco français représentant des figures allégoriques du commerce et de l'industrie 1895 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-art-deco-francais-representant-des-figures-allegoriques-du-commerce-et-de-l-industrie-1895-image328352051.html
RM2A25MAY–Illustration Art déco français représentant des figures allégoriques du commerce et de l'industrie 1895
Foi, espoir et Charité, figures allégoriques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-foi-espoir-et-charite-figures-allegoriques-105254533.html
RMG36N6D–Foi, espoir et Charité, figures allégoriques
Les figures allégoriques des Quatre Continents, Teodoro Viero, 1783 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-figures-allegoriques-des-quatre-continents-teodoro-viero-1783-162467371.html
RMKC90P3–Les figures allégoriques des Quatre Continents, Teodoro Viero, 1783
Les principaux chefs d'États souverains et de l'Europe dans l'année de Blenheim, avec figures allégoriques. Gravure - La reine Anne, l'Empereur Léopold I, roi des Romains, roi d'Espagne, roi de Portugal, duc de Marlborough, le Prince Eugène, landgrave de Hesse, Seigneur Cutts, Tsar de Russie, roi de Pologne, Johann von Patkul, roi de Prusse, le maréchal de Tallard, déplorant "espagnol", Louis de Bade, l'amiral Rooke, Général Général Dopff, Hompesch, l'amiral Leake Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-principaux-chefs-d-etats-souverains-et-de-l-europe-dans-l-annee-de-blenheim-avec-figures-allegoriques-gravure-la-reine-anne-l-empereur-leopold-i-roi-des-romains-roi-d-espagne-roi-de-portugal-duc-de-marlborough-le-prince-eugene-landgrave-de-hesse-seigneur-cutts-tsar-de-russie-roi-de-pologne-johann-von-patkul-roi-de-prusse-le-marechal-de-tallard-deplorant-espagnol-louis-de-bade-l-amiral-rooke-general-general-dopff-hompesch-l-amiral-leake-image268803208.html
RMWH916G–Les principaux chefs d'États souverains et de l'Europe dans l'année de Blenheim, avec figures allégoriques. Gravure - La reine Anne, l'Empereur Léopold I, roi des Romains, roi d'Espagne, roi de Portugal, duc de Marlborough, le Prince Eugène, landgrave de Hesse, Seigneur Cutts, Tsar de Russie, roi de Pologne, Johann von Patkul, roi de Prusse, le maréchal de Tallard, déplorant "espagnol", Louis de Bade, l'amiral Rooke, Général Général Dopff, Hompesch, l'amiral Leake
Photographie en couleur de l'Est face à bord de la Tombe du Soldat inconnu, tourné à partir d'un angle faible, montrant une sculpture bas-relief représentant les figures allégoriques classique la paix, la victoire, et de la bravoure, situé au cimetière national d'Arlington, à Arlington, Virginie, USA, l'image de courtoisie Elizabeth Fraser et le Cimetière National d'Arlington, le 7 août 2018. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-en-couleur-de-l-est-face-a-bord-de-la-tombe-du-soldat-inconnu-tourne-a-partir-d-un-angle-faible-montrant-une-sculpture-bas-relief-representant-les-figures-allegoriques-classique-la-paix-la-victoire-et-de-la-bravoure-situe-au-cimetiere-national-d-arlington-a-arlington-virginie-usa-l-image-de-courtoisie-elizabeth-fraser-et-le-cimetiere-national-d-arlington-le-7-aout-2018-image222609827.html
RMPX4N2Y–Photographie en couleur de l'Est face à bord de la Tombe du Soldat inconnu, tourné à partir d'un angle faible, montrant une sculpture bas-relief représentant les figures allégoriques classique la paix, la victoire, et de la bravoure, situé au cimetière national d'Arlington, à Arlington, Virginie, USA, l'image de courtoisie Elizabeth Fraser et le Cimetière National d'Arlington, le 7 août 2018. ()
Avec Eagle Crest et figures allégoriques, Bureau de l'Reichsschultheiß ou impériale, maire de l'Ancien hôtel de ville Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-avec-eagle-crest-et-figures-allegoriques-bureau-de-l-reichsschultheiss-ou-imperiale-maire-de-l-ancien-hotel-de-ville-80255129.html
RFEJFX6H–Avec Eagle Crest et figures allégoriques, Bureau de l'Reichsschultheiß ou impériale, maire de l'Ancien hôtel de ville
Rivière de figures allégoriques dieu Danubius & Vindobona (personnification de Vienne) dans Fontaine Danubius (également appelé Albrecht Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-riviere-de-figures-allegoriques-dieu-danubius-vindobona-personnification-de-vienne-dans-fontaine-danubius-egalement-appele-albrecht-28982932.html
RMBK480M–Rivière de figures allégoriques dieu Danubius & Vindobona (personnification de Vienne) dans Fontaine Danubius (également appelé Albrecht
Art inspiré par les armes de la famille Ludovisi entouré de quatre figures allégoriques, éditeur, artiste, après, François Langlois, Grégoire Huret, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-armes-de-la-famille-ludovisi-entoure-de-quatre-figures-allegoriques-editeur-artiste-apres-francois-langlois-gregoire-huret-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463056821.html
RF2HWA1KH–Art inspiré par les armes de la famille Ludovisi entouré de quatre figures allégoriques, éditeur, artiste, après, François Langlois, Grégoire Huret, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Statues de Saints et figures allégoriques sur l'extérieur de la cathédrale de Salisbury. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statues-de-saints-et-figures-allegoriques-sur-l-exterieur-de-la-cathedrale-de-salisbury-43747139.html
RMCF4RWR–Statues de Saints et figures allégoriques sur l'extérieur de la cathédrale de Salisbury.
Détail de figures allégoriques gravées dans la pierre à l'édifice de la soie dans la région de Valence, en Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-figures-allegoriques-gravees-dans-la-pierre-a-l-edifice-de-la-soie-dans-la-region-de-valence-en-espagne-74570511.html
RME98YCF–Détail de figures allégoriques gravées dans la pierre à l'édifice de la soie dans la région de Valence, en Espagne.
WASHINGTON DC, États-Unis — le George Gordon Meade Memorial, une sculpture en marbre et en granit honorant le général de l'armée de l'Union, se tient bien en vue devant le palais de justice fédéral E. Barrett Prettyman sur Pennsylvania Avenue NW dans le centre-ville de Washington DC. Ce monument complexe, mettant en vedette Meade et sept figures allégoriques, commémore le commandant le plus connu pour sa victoire à la bataille de Gettysburg pendant la guerre de Sécession. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-washington-dc-etats-unis-le-george-gordon-meade-memorial-une-sculpture-en-marbre-et-en-granit-honorant-le-general-de-l-armee-de-l-union-se-tient-bien-en-vue-devant-le-palais-de-justice-federal-e-barrett-prettyman-sur-pennsylvania-avenue-nw-dans-le-centre-ville-de-washington-dc-ce-monument-complexe-mettant-en-vedette-meade-et-sept-figures-allegoriques-commemore-le-commandant-le-plus-connu-pour-sa-victoire-a-la-bataille-de-gettysburg-pendant-la-guerre-de-secession-28980063.html
RMBK44A7–WASHINGTON DC, États-Unis — le George Gordon Meade Memorial, une sculpture en marbre et en granit honorant le général de l'armée de l'Union, se tient bien en vue devant le palais de justice fédéral E. Barrett Prettyman sur Pennsylvania Avenue NW dans le centre-ville de Washington DC. Ce monument complexe, mettant en vedette Meade et sept figures allégoriques, commémore le commandant le plus connu pour sa victoire à la bataille de Gettysburg pendant la guerre de Sécession.
Guerre russo-japonaise (1904-05). Le remorqueur figures allégoriques à une boîte de biscuits, comité permanent de Port Arthur. Sous-titre suivant : "Qui Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-guerre-russo-japonaise-1904-05-le-remorqueur-figures-allegoriques-a-une-boite-de-biscuits-comite-permanent-de-port-arthur-sous-titre-suivant-qui-83345252.html
RMERGKM4–Guerre russo-japonaise (1904-05). Le remorqueur figures allégoriques à une boîte de biscuits, comité permanent de Port Arthur. Sous-titre suivant : "Qui
Fenêtre et figures allégoriques. Détail plateresque façade. Colegio Mayor de San Ildefonso - Collège Saint Ildephonse. Université de Alcalá. Alcalá de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fenetre-et-figures-allegoriques-detail-plateresque-facade-colegio-mayor-de-san-ildefonso-college-saint-ildephonse-universite-de-alcala-alcala-de-image600369360.html
RM2WTN56T–Fenêtre et figures allégoriques. Détail plateresque façade. Colegio Mayor de San Ildefonso - Collège Saint Ildephonse. Université de Alcalá. Alcalá de
Sur le point de se noyer ..., 19th siècle. [Satire on the Crimean War - figures allégoriques de la Russie, et la Prusse fumant un tuyau]. Sur le point de se noyer dans la mer Noire, l'ours russe fait appel à la puissance dans laquelle il a placé son dernier espoir. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-le-point-de-se-noyer-19th-siecle-satire-on-the-crimean-war-figures-allegoriques-de-la-russie-et-la-prusse-fumant-un-tuyau-sur-le-point-de-se-noyer-dans-la-mer-noire-l-ours-russe-fait-appel-a-la-puissance-dans-laquelle-il-a-place-son-dernier-espoir-image534399923.html
RM2P1C0FF–Sur le point de se noyer ..., 19th siècle. [Satire on the Crimean War - figures allégoriques de la Russie, et la Prusse fumant un tuyau]. Sur le point de se noyer dans la mer Noire, l'ours russe fait appel à la puissance dans laquelle il a placé son dernier espoir.
La Chevalerie représentés par les figures allégoriques. Les combats des chevaliers à cheval. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-chevalerie-representes-par-les-figures-allegoriques-les-combats-des-chevaliers-a-cheval-35550824.html
RMC1RDC8–La Chevalerie représentés par les figures allégoriques. Les combats des chevaliers à cheval.
Figures allégoriques. Date : n.d. aquarelle. Musée: Smithsonian American Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figures-allegoriques-date-n-d-aquarelle-musee-smithsonian-american-art-museum-image554746558.html
RM2R6ETW2–Figures allégoriques. Date : n.d. aquarelle. Musée: Smithsonian American Art Museum.
Van Dyck Quay, Canal au sucre ou Suiker-Rui, Hansa House ornée de figures allégoriques en bronze de J. Lambeaux. Anvers (1923) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/van-dyck-quay-canal-au-sucre-ou-suiker-rui-hansa-house-ornee-de-figures-allegoriques-en-bronze-de-j-lambeaux-anvers-1923-image459028502.html
RF2HJPFF2–Van Dyck Quay, Canal au sucre ou Suiker-Rui, Hansa House ornée de figures allégoriques en bronze de J. Lambeaux. Anvers (1923)
Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Ministère des affaires étrangères et du Commonwealth à Whitehall. Détail de la façade : figures allégoriques représentant l'Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-angleterre-royaume-uni-ministere-des-affaires-etrangeres-et-du-commonwealth-a-whitehall-detail-de-la-facade-figures-allegoriques-representant-l-europe-image66982380.html
RMDTY8KT–Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Ministère des affaires étrangères et du Commonwealth à Whitehall. Détail de la façade : figures allégoriques représentant l'Europe
Louis XI, XVe siècle. Louis, avec ses pieds sur un lion, et les figures allégoriques de la justice et de la vérité. De la collection de la Bibliothèque nationale, Paris et l'artiste est inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-xi-xve-siecle-louis-avec-ses-pieds-sur-un-lion-et-les-figures-allegoriques-de-la-justice-et-de-la-verite-de-la-collection-de-la-bibliotheque-nationale-paris-et-l-artiste-est-inconnu-image377035567.html
RM2CWBCKY–Louis XI, XVe siècle. Louis, avec ses pieds sur un lion, et les figures allégoriques de la justice et de la vérité. De la collection de la Bibliothèque nationale, Paris et l'artiste est inconnu.
Droit international - The Better Way par Thomas Nast dans Harper's Weekly, 14th novembre 1874. Un bateau appelé l'arbitre portant le drapeau des terres de trêve à Genève. Deux figures allégoriques féminines, la paix (branche colombe et olivier) et la justice (épée et écailles), se préparent à débarquer et sont accueillies par des dignitaires européens, dont la figure de John Bull, sous une arche ornée de l'emblème de la paix par l'arbitrage. Le dessin animé est sous-titré avec une citation d'Ulysses S Grant, "les nations sont en train de devenir si civilisées que de sentir qu'il y a une meilleure façon de régler leurs difficultés que par le combat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/droit-international-the-better-way-par-thomas-nast-dans-harpers-weekly-14th-novembre-1874-un-bateau-appele-l-arbitre-portant-le-drapeau-des-terres-de-treve-a-geneve-deux-figures-allegoriques-feminines-la-paix-branche-colombe-et-olivier-et-la-justice-epee-et-ecailles-se-preparent-a-debarquer-et-sont-accueillies-par-des-dignitaires-europeens-dont-la-figure-de-john-bull-sous-une-arche-ornee-de-l-embleme-de-la-paix-par-l-arbitrage-le-dessin-anime-est-sous-titre-avec-une-citation-d-ulysses-s-grant-les-nations-sont-en-train-de-devenir-si-civilisees-que-de-sentir-qu-il-y-a-une-meilleure-facon-de-regler-leurs-difficultes-que-par-le-combat-image504805709.html
RM2M97TR9–Droit international - The Better Way par Thomas Nast dans Harper's Weekly, 14th novembre 1874. Un bateau appelé l'arbitre portant le drapeau des terres de trêve à Genève. Deux figures allégoriques féminines, la paix (branche colombe et olivier) et la justice (épée et écailles), se préparent à débarquer et sont accueillies par des dignitaires européens, dont la figure de John Bull, sous une arche ornée de l'emblème de la paix par l'arbitrage. Le dessin animé est sous-titré avec une citation d'Ulysses S Grant, "les nations sont en train de devenir si civilisées que de sentir qu'il y a une meilleure façon de régler leurs difficultés que par le combat
L'expérience de figures allégoriques et de l'heure, Giuseppe Maria Mitelli, 1677 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-experience-de-figures-allegoriques-et-de-l-heure-giuseppe-maria-mitelli-1677-162350168.html
RMKC3K88–L'expérience de figures allégoriques et de l'heure, Giuseppe Maria Mitelli, 1677
L'Émilie-Romagne Province de Parme Soragna la pièce du château de la figures allégoriques Baglione Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-emilie-romagne-province-de-parme-soragna-la-piece-du-chateau-de-la-figures-allegoriques-baglione-87772999.html
RMF2PB9Y–L'Émilie-Romagne Province de Parme Soragna la pièce du château de la figures allégoriques Baglione
Vue de l'Est de la Tombe du Soldat inconnu, tourné à partir d'un angle faible, d'un bas-relief représentant la sculpture figures allégoriques classique la paix, la victoire, et de la bravoure de l'avant-plan, et avec l'est de la façade de l'Amphithéâtre de l'Arlington Memorial visible à l'arrière-plan, situé au cimetière national d'Arlington, à Arlington, Virginie, USA, l'image de courtoisie Elizabeth Fraser et le Cimetière National d'Arlington, le 7 août 2018. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-l-est-de-la-tombe-du-soldat-inconnu-tourne-a-partir-d-un-angle-faible-d-un-bas-relief-representant-la-sculpture-figures-allegoriques-classique-la-paix-la-victoire-et-de-la-bravoure-de-l-avant-plan-et-avec-l-est-de-la-facade-de-l-amphitheatre-de-l-arlington-memorial-visible-a-l-arriere-plan-situe-au-cimetiere-national-d-arlington-a-arlington-virginie-usa-l-image-de-courtoisie-elizabeth-fraser-et-le-cimetiere-national-d-arlington-le-7-aout-2018-image222609810.html
RMPX4N2A–Vue de l'Est de la Tombe du Soldat inconnu, tourné à partir d'un angle faible, d'un bas-relief représentant la sculpture figures allégoriques classique la paix, la victoire, et de la bravoure de l'avant-plan, et avec l'est de la façade de l'Amphithéâtre de l'Arlington Memorial visible à l'arrière-plan, situé au cimetière national d'Arlington, à Arlington, Virginie, USA, l'image de courtoisie Elizabeth Fraser et le Cimetière National d'Arlington, le 7 août 2018. ()
L'apothéose a été l'occasion de la destitution de Bismarck. Le Chancelier est entouré de figures allégoriques Viktoria, Germanie et la muse Clio, qui s'est lancé dans leur chronique de l'année de l'Empire 1871St Représentants du peuple allemand se réjouissent à l'avant-plan : les citoyens et les agriculteurs, les personnes âgées et les enfants, un peintre et un corps étudiant. 1890 Rudow Ludwig 1850-1907 Allemagne Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-apotheose-a-ete-l-occasion-de-la-destitution-de-bismarck-le-chancelier-est-entoure-de-figures-allegoriques-viktoria-germanie-et-la-muse-clio-qui-s-est-lance-dans-leur-chronique-de-l-annee-de-l-empire-1871st-representants-du-peuple-allemand-se-rejouissent-a-l-avant-plan-les-citoyens-et-les-agriculteurs-les-personnes-agees-et-les-enfants-un-peintre-et-un-corps-etudiant-1890-rudow-ludwig-1850-1907-allemagne-allemagne-111383660.html
RMGD5XYT–L'apothéose a été l'occasion de la destitution de Bismarck. Le Chancelier est entouré de figures allégoriques Viktoria, Germanie et la muse Clio, qui s'est lancé dans leur chronique de l'année de l'Empire 1871St Représentants du peuple allemand se réjouissent à l'avant-plan : les citoyens et les agriculteurs, les personnes âgées et les enfants, un peintre et un corps étudiant. 1890 Rudow Ludwig 1850-1907 Allemagne Allemagne
Plaque polychrome avec des figures allégoriques des quatre saisons ou Horae (EIAR, Theros, Phthinoporon, Hercules) et Helios dans le char du soleil, dans une bordure riche. Peint par Claude borne, Rouen, 1738. Plat polychrome a riche bordure encadrent un sujet central (les Saisons). Borne Pinxit, Anno 1738. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-polychrome-avec-des-figures-allegoriques-des-quatre-saisons-ou-horae-eiar-theros-phthinoporon-hercules-et-helios-dans-le-char-du-soleil-dans-une-bordure-riche-peint-par-claude-borne-rouen-1738-plat-polychrome-a-riche-bordure-encadrent-un-sujet-central-les-saisons-borne-pinxit-anno-1738-image412764265.html
RM2EYF10W–Plaque polychrome avec des figures allégoriques des quatre saisons ou Horae (EIAR, Theros, Phthinoporon, Hercules) et Helios dans le char du soleil, dans une bordure riche. Peint par Claude borne, Rouen, 1738. Plat polychrome a riche bordure encadrent un sujet central (les Saisons). Borne Pinxit, Anno 1738.
Art inspiré par dessins et estampes, Imprimer, page de titre dans un cadre architectural avec des figures allégoriques et le Christ, de Thronus justitiae, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-dessins-et-estampes-imprimer-page-de-titre-dans-un-cadre-architectural-avec-des-figures-allegoriques-et-le-christ-de-thronus-justitiae-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463057261.html
RF2HWA279–Art inspiré par dessins et estampes, Imprimer, page de titre dans un cadre architectural avec des figures allégoriques et le Christ, de Thronus justitiae, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les petites armoiries de la ville de Nuremberg et de figures allégoriques sur le fronton du portail de droite, l'Ancien hôtel de ville Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-petites-armoiries-de-la-ville-de-nuremberg-et-de-figures-allegoriques-sur-le-fronton-du-portail-de-droite-l-ancien-hotel-de-ville-80255130.html
RFEJFX6J–Les petites armoiries de la ville de Nuremberg et de figures allégoriques sur le fronton du portail de droite, l'Ancien hôtel de ville
Ben Chluchim Lippold, vers 1550 - 28.1.1573, directeur de la monnaie et de la Cour de Brandebourg, Juif en scène, son exécution, gravure sur cuivre, notice, auteur de l'artiste n'a pas à être effacée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ben-chluchim-lippold-vers-1550-28-1-1573-directeur-de-la-monnaie-et-de-la-cour-de-brandebourg-juif-en-scene-son-execution-gravure-sur-cuivre-notice-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-effacee-33341567.html
RMBX6RE7–Ben Chluchim Lippold, vers 1550 - 28.1.1573, directeur de la monnaie et de la Cour de Brandebourg, Juif en scène, son exécution, gravure sur cuivre, notice, auteur de l'artiste n'a pas à être effacée
Jacek Malczewski - Aleksander Wielopolski avec figures allégoriques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacek-malczewski-aleksander-wielopolski-avec-figures-allegoriques-image213080881.html
RFPAJJRD–Jacek Malczewski - Aleksander Wielopolski avec figures allégoriques
BEETHOVEN, Ludwig van - endormi au piano épuisé après les efforts de composition, B s'endort et rêve un rêve plein de figures allégoriques. Après Leyendecker compositeur allemand 1770-1827 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beethoven-ludwig-van-endormi-au-piano-epuise-apres-les-efforts-de-composition-b-s-endort-et-reve-un-reve-plein-de-figures-allegoriques-apres-leyendecker-compositeur-allemand-1770-1827-image155405902.html
RMK0R9PP–BEETHOVEN, Ludwig van - endormi au piano épuisé après les efforts de composition, B s'endort et rêve un rêve plein de figures allégoriques. Après Leyendecker compositeur allemand 1770-1827
Les figures allégoriques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-figures-allegoriques-image214447367.html
RMPCTWPF–Les figures allégoriques
Armoiries de la famille Ludovisi entourée par quatre figures allégoriques rencontré DP836287 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-armoiries-de-la-famille-ludovisi-entouree-par-quatre-figures-allegoriques-rencontre-dp836287-169791187.html
RMKT6JAY–Armoiries de la famille Ludovisi entourée par quatre figures allégoriques rencontré DP836287
Le Christ au mont des Oliviers avec deux figures allégoriques. Artiste : Vasari, Giorgio (1511-1574) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-au-mont-des-oliviers-avec-deux-figures-allegoriques-artiste-vasari-giorgio-1511-1574-image60395758.html
RMDE77BA–Le Christ au mont des Oliviers avec deux figures allégoriques. Artiste : Vasari, Giorgio (1511-1574)
L'Arbre des batailles. Les figures allégoriques représentant la discorde existant entre les classes sociales. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-arbre-des-batailles-les-figures-allegoriques-representant-la-discorde-existant-entre-les-classes-sociales-33408705.html
RMBX9W41–L'Arbre des batailles. Les figures allégoriques représentant la discorde existant entre les classes sociales.
Sarcophage et figures allégoriques. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier blanc cassé. Date: 1746-1809. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarcophage-et-figures-allegoriques-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-sur-papier-blanc-casse-date-1746-1809-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554750793.html
RM2R6F289–Sarcophage et figures allégoriques. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier blanc cassé. Date: 1746-1809. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Kardinal Farinelli mit Allegorischen Figuren, eigentlich Carlo Maria Michelangelo Nicola Broschi (24. Janvier 1705 in Andria/Königreich Neapel bis 16. Septembre 1782 à Bologne) war ein italienischer Sänger und der bis heute wohl der Berühmteste aller Kastraten, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert / Cardinal Farinelli avec des figures allégoriques, en fait Carlo Maria Michelangelo Nicola Broschi (24 janvier 1705 à Andria / Royaume de Naples - 16 septembre 1782 à Bologne) était un chanteur italien et probablement le plus célèbre de tous les castrati à cela Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kardinal-farinelli-mit-allegorischen-figuren-eigentlich-carlo-maria-michelangelo-nicola-broschi-24-janvier-1705-in-andria-konigreich-neapel-bis-16-septembre-1782-a-bologne-war-ein-italienischer-sanger-und-der-bis-heute-wohl-der-beruhmteste-aller-kastraten-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-cardinal-farinelli-avec-des-figures-allegoriques-en-fait-carlo-maria-michelangelo-nicola-broschi-24-janvier-1705-a-andria-royaume-de-naples-16-septembre-1782-a-bologne-etait-un-chanteur-italien-et-probablement-le-plus-celebre-de-tous-les-castrati-a-cela-image573740378.html
RF2T9C3KP–Kardinal Farinelli mit Allegorischen Figuren, eigentlich Carlo Maria Michelangelo Nicola Broschi (24. Janvier 1705 in Andria/Königreich Neapel bis 16. Septembre 1782 à Bologne) war ein italienischer Sänger und der bis heute wohl der Berühmteste aller Kastraten, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert / Cardinal Farinelli avec des figures allégoriques, en fait Carlo Maria Michelangelo Nicola Broschi (24 janvier 1705 à Andria / Royaume de Naples - 16 septembre 1782 à Bologne) était un chanteur italien et probablement le plus célèbre de tous les castrati à cela
Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Ministère des affaires étrangères et du Commonwealth à Whitehall. Détail façade figures allégoriques représentant la littérature : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-angleterre-royaume-uni-ministere-des-affaires-etrangeres-et-du-commonwealth-a-whitehall-detail-facade-figures-allegoriques-representant-la-litterature-image66981945.html
RMDTY849–Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Ministère des affaires étrangères et du Commonwealth à Whitehall. Détail façade figures allégoriques représentant la littérature :
Peinture au plafond de figures allégoriques; palais Peterhof, Russie. Le palais Peterhof est une série de palais et de jardins situés à Petergof, Saint-Pétersbourg, Russie, commandé par Pierre le Grand comme une réponse directe au château de Versailles par Louis XIV de France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-au-plafond-de-figures-allegoriques-palais-peterhof-russie-le-palais-peterhof-est-une-serie-de-palais-et-de-jardins-situes-a-petergof-saint-petersbourg-russie-commande-par-pierre-le-grand-comme-une-reponse-directe-au-chateau-de-versailles-par-louis-xiv-de-france-image482201065.html
RM2K0E4AH–Peinture au plafond de figures allégoriques; palais Peterhof, Russie. Le palais Peterhof est une série de palais et de jardins situés à Petergof, Saint-Pétersbourg, Russie, commandé par Pierre le Grand comme une réponse directe au château de Versailles par Louis XIV de France.
Malczewski Jacek - Aleksander Wielopolski avec figures allégoriques - Polonais École - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/malczewski-jacek-aleksander-wielopolski-avec-figures-allegoriques-polonais-ecole-image380619169.html
RM2D36KHN–Malczewski Jacek - Aleksander Wielopolski avec figures allégoriques - Polonais École -
Deux figures allégoriques pour un plafond, Giovanni Battista Tiepolo, 1734 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-figures-allegoriques-pour-un-plafond-giovanni-battista-tiepolo-1734-162437363.html
RMKC7JEB–Deux figures allégoriques pour un plafond, Giovanni Battista Tiepolo, 1734
Napoléon ont intronisé avec les figures allégoriques de la paix et de la victoire par Andrea Appiani Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-napoleon-ont-intronise-avec-les-figures-allegoriques-de-la-paix-et-de-la-victoire-par-andrea-appiani-133427889.html
RMHN24HN–Napoléon ont intronisé avec les figures allégoriques de la paix et de la victoire par Andrea Appiani
Vue de l'Est et du Sud face à une formation de la Tombe du Soldat inconnu, tourné à partir d'un angle faible, d'un bas-relief représentant la sculpture figures allégoriques classique la paix, la victoire, et de la bravoure visible sur le côté est, les couronnes visible sur le côté sud, et avec l'entrée est de la l'Arlington Memorial Amphitheater en arrière-plan, situé au cimetière national d'Arlington, à Arlington, Virginie, USA, l'image de courtoisie Elizabeth Fraser et le Cimetière National d'Arlington, le 7 août 2018. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-l-est-et-du-sud-face-a-une-formation-de-la-tombe-du-soldat-inconnu-tourne-a-partir-d-un-angle-faible-d-un-bas-relief-representant-la-sculpture-figures-allegoriques-classique-la-paix-la-victoire-et-de-la-bravoure-visible-sur-le-cote-est-les-couronnes-visible-sur-le-cote-sud-et-avec-l-entree-est-de-la-l-arlington-memorial-amphitheater-en-arriere-plan-situe-au-cimetiere-national-d-arlington-a-arlington-virginie-usa-l-image-de-courtoisie-elizabeth-fraser-et-le-cimetiere-national-d-arlington-le-7-aout-2018-image222609819.html
RMPX4N2K–Vue de l'Est et du Sud face à une formation de la Tombe du Soldat inconnu, tourné à partir d'un angle faible, d'un bas-relief représentant la sculpture figures allégoriques classique la paix, la victoire, et de la bravoure visible sur le côté est, les couronnes visible sur le côté sud, et avec l'entrée est de la l'Arlington Memorial Amphitheater en arrière-plan, situé au cimetière national d'Arlington, à Arlington, Virginie, USA, l'image de courtoisie Elizabeth Fraser et le Cimetière National d'Arlington, le 7 août 2018. ()
Trois figures allégoriques : architecture et art sculpture art roulette minerai WILHELM VON KAULBACH (1804-1874) Allemand Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-figures-allegoriques-architecture-et-art-sculpture-art-roulette-minerai-wilhelm-von-kaulbach-1804-1874-allemand-allemagne-image63770135.html
RMDKMYCR–Trois figures allégoriques : architecture et art sculpture art roulette minerai WILHELM VON KAULBACH (1804-1874) Allemand Allemagne
Certificat de médaille d'or pour la California Perfume Company de l'exposition internationale Panama-Pacifique, San Francisco, 1915. Figures allégoriques de femmes dans des couronnes de Laurier faisant des arcs-en-ciel, tenant une distaff ou un bol de fruits, des steamers naviguant sur l'océan, des putti sur les dauphins. Chromolithographe par un artiste inconnu du catalogue de produits de la California Perfume Company (plus tard Avon), New York, Kansas, Montréal, 1927. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/certificat-de-medaille-d-or-pour-la-california-perfume-company-de-l-exposition-internationale-panama-pacifique-san-francisco-1915-figures-allegoriques-de-femmes-dans-des-couronnes-de-laurier-faisant-des-arcs-en-ciel-tenant-une-distaff-ou-un-bol-de-fruits-des-steamers-naviguant-sur-l-ocean-des-putti-sur-les-dauphins-chromolithographe-par-un-artiste-inconnu-du-catalogue-de-produits-de-la-california-perfume-company-plus-tard-avon-new-york-kansas-montreal-1927-image490806368.html
RM2KEE4ET–Certificat de médaille d'or pour la California Perfume Company de l'exposition internationale Panama-Pacifique, San Francisco, 1915. Figures allégoriques de femmes dans des couronnes de Laurier faisant des arcs-en-ciel, tenant une distaff ou un bol de fruits, des steamers naviguant sur l'océan, des putti sur les dauphins. Chromolithographe par un artiste inconnu du catalogue de produits de la California Perfume Company (plus tard Avon), New York, Kansas, Montréal, 1927.
Inspiré par page de titre avec cartouche entourée de quatre figures allégoriques, page de titre avec une cartouche ornementale sans texte. Avec quatre personnifications féminines des vertus : la tempérance, la prudence, la foi et la justice et les bras de Van Beusichem, Teisterbant, Culemborg et Van Pallandt, parmi, réimaginés par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-page-de-titre-avec-cartouche-entouree-de-quatre-figures-allegoriques-page-de-titre-avec-une-cartouche-ornementale-sans-texte-avec-quatre-personnifications-feminines-des-vertus-la-temperance-la-prudence-la-foi-et-la-justice-et-les-bras-de-van-beusichem-teisterbant-culemborg-et-van-pallandt-parmi-reimagines-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459403140.html
RF2HKBHB0–Inspiré par page de titre avec cartouche entourée de quatre figures allégoriques, page de titre avec une cartouche ornementale sans texte. Avec quatre personnifications féminines des vertus : la tempérance, la prudence, la foi et la justice et les bras de Van Beusichem, Teisterbant, Culemborg et Van Pallandt, parmi, réimaginés par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Les grandes armoiries de la ville de Nuremberg et les figures allégoriques de l'Ancien hôtel de ville, aussi Wolff'scher Bau, centre historique, Nuremberg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-grandes-armoiries-de-la-ville-de-nuremberg-et-les-figures-allegoriques-de-l-ancien-hotel-de-ville-aussi-wolff-scher-bau-centre-historique-nuremberg-80255128.html
RFEJFX6G–Les grandes armoiries de la ville de Nuremberg et les figures allégoriques de l'Ancien hôtel de ville, aussi Wolff'scher Bau, centre historique, Nuremberg
Jacob Epstein (1880-1959), American-figuratif britannique de naissance du sculpteur portraits expressifs et figures allégoriques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacob-epstein-1880-1959-american-figuratif-britannique-de-naissance-du-sculpteur-portraits-expressifs-et-figures-allegoriques-50024925.html
RMCWAR8D–Jacob Epstein (1880-1959), American-figuratif britannique de naissance du sculpteur portraits expressifs et figures allégoriques.
Pietro Testa - les figures allégoriques de la raison et de la sagesse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-testa-les-figures-allegoriques-de-la-raison-et-de-la-sagesse-image414022207.html
RF2F1G9FB–Pietro Testa - les figures allégoriques de la raison et de la sagesse
BEETHOVEN, Ludwig van - endormi au piano épuisé après les efforts de composition, B s'endort et rêve un rêve plein de figures allégoriques. Après Leyendecker. Ludwig van Beethoven. Compositeur allemand 1770-1827 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beethoven-ludwig-van-endormi-au-piano-epuise-apres-les-efforts-de-composition-b-s-endort-et-reve-un-reve-plein-de-figures-allegoriques-apres-leyendecker-ludwig-van-beethoven-compositeur-allemand-1770-1827-164175918.html
RMKF2T1J–BEETHOVEN, Ludwig van - endormi au piano épuisé après les efforts de composition, B s'endort et rêve un rêve plein de figures allégoriques. Après Leyendecker. Ludwig van Beethoven. Compositeur allemand 1770-1827
Les figures allégoriques des Quatre Continents- Afrique figure, la fin du xviiie-début du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-figures-allegoriques-des-quatre-continents-afrique-figure-la-fin-du-xviiie-debut-du-xixe-siecle-image214447368.html
RMPCTWPG–Les figures allégoriques des Quatre Continents- Afrique figure, la fin du xviiie-début du xixe siècle
Scène de bataille avec les figures allégoriques et armorial de Wilhelm Hundt rencontré 2645 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-de-bataille-avec-les-figures-allegoriques-et-armorial-de-wilhelm-hundt-rencontre-2645-170042437.html
RMKTJ2T5–Scène de bataille avec les figures allégoriques et armorial de Wilhelm Hundt rencontré 2645
Portrait du futur empereur romain Saint Léopold II en tant qu'archiduc d'Autriche et Grand-duc de Toscane, situé dans un rond-point en haut à gauche, figures allégoriques représentant les arts et les sciences ci-dessous, CA. 1760-67. Après Giuseppe Zocchi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-futur-empereur-romain-saint-leopold-ii-en-tant-qu-archiduc-d-autriche-et-grand-duc-de-toscane-situe-dans-un-rond-point-en-haut-a-gauche-figures-allegoriques-representant-les-arts-et-les-sciences-ci-dessous-ca-1760-67-apres-giuseppe-zocchi-image349000308.html
RM2B7P9CM–Portrait du futur empereur romain Saint Léopold II en tant qu'archiduc d'Autriche et Grand-duc de Toscane, situé dans un rond-point en haut à gauche, figures allégoriques représentant les arts et les sciences ci-dessous, CA. 1760-67. Après Giuseppe Zocchi
La salle de lecture principale de la Bibliothèque du Congrès. Huit colonnes géantes en marbre supportent des figures féminines allégoriques de 10' représentant la vie civilisée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-salle-de-lecture-principale-de-la-bibliotheque-du-congres-huit-colonnes-geantes-en-marbre-supportent-des-figures-feminines-allegoriques-de-10-representant-la-vie-civilisee-image383757100.html
RF2D89J2M–La salle de lecture principale de la Bibliothèque du Congrès. Huit colonnes géantes en marbre supportent des figures féminines allégoriques de 10' représentant la vie civilisée.
Sarcophage et figures allégoriques. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier blanc cassé. Date: 1746-1809. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarcophage-et-figures-allegoriques-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-sur-papier-blanc-casse-date-1746-1809-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554743432.html
RM2R6EMWC–Sarcophage et figures allégoriques. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier blanc cassé. Date: 1746-1809. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Napoléon ont intronisé avec les figures allégoriques de la paix et de la Victoire 1806. 917 Napoléon ont intronisé avec les figures allégoriques de la paix et de la victoire par Andrea Appiani Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/napoleon-ont-intronise-avec-les-figures-allegoriques-de-la-paix-et-de-la-victoire-1806-917-napoleon-ont-intronise-avec-les-figures-allegoriques-de-la-paix-et-de-la-victoire-par-andrea-appiani-image185868439.html
RMMPB12F–Napoléon ont intronisé avec les figures allégoriques de la paix et de la Victoire 1806. 917 Napoléon ont intronisé avec les figures allégoriques de la paix et de la victoire par Andrea Appiani
Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Ministère des affaires étrangères et du Commonwealth à Whitehall. Détail de la façade : figures allégoriques représentant Commerce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-angleterre-royaume-uni-ministere-des-affaires-etrangeres-et-du-commonwealth-a-whitehall-detail-de-la-facade-figures-allegoriques-representant-commerce-image66981831.html
RMDTY807–Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Ministère des affaires étrangères et du Commonwealth à Whitehall. Détail de la façade : figures allégoriques représentant Commerce
Peinture au plafond de figures allégoriques; palais Peterhof, Russie. Le palais Peterhof est une série de palais et de jardins situés à Petergof, Saint-Pétersbourg, Russie, commandé par Pierre le Grand comme une réponse directe au château de Versailles par Louis XIV de France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-au-plafond-de-figures-allegoriques-palais-peterhof-russie-le-palais-peterhof-est-une-serie-de-palais-et-de-jardins-situes-a-petergof-saint-petersbourg-russie-commande-par-pierre-le-grand-comme-une-reponse-directe-au-chateau-de-versailles-par-louis-xiv-de-france-image482201124.html
RM2K0E4CM–Peinture au plafond de figures allégoriques; palais Peterhof, Russie. Le palais Peterhof est une série de palais et de jardins situés à Petergof, Saint-Pétersbourg, Russie, commandé par Pierre le Grand comme une réponse directe au château de Versailles par Louis XIV de France.
Casa di Giorgio Vasari, détail, 'Statue' grisaille peinte de femme allégorique (fertilité) et les bébés (rendu en PS), Arezzo, Toscane, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/casa-di-giorgio-vasari-detail-statue-grisaille-peinte-de-femme-allegorique-fertilite-et-les-bebes-rendu-en-ps-arezzo-toscane-italie-image185658296.html
RMMP1D1C–Casa di Giorgio Vasari, détail, 'Statue' grisaille peinte de femme allégorique (fertilité) et les bébés (rendu en PS), Arezzo, Toscane, Italie
Groupe de cinq figures allégoriques, attribué à Francesco Allegrini, 1624-63 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-groupe-de-cinq-figures-allegoriques-attribue-a-francesco-allegrini-1624-63-162464945.html
RMKC8WKD–Groupe de cinq figures allégoriques, attribué à Francesco Allegrini, 1624-63
Figures allégoriques Scarsellino de la fidélité, de l'abondance, la gloire et la vanité avec un banquet au-delà col priv Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-figures-allegoriques-scarsellino-de-la-fidelite-de-l-abondance-la-gloire-et-la-vanite-avec-un-banquet-au-dela-col-priv-134881182.html
RMHRCA92–Figures allégoriques Scarsellino de la fidélité, de l'abondance, la gloire et la vanité avec un banquet au-delà col priv
Photographie en couleur de l'Est et du Nord face à une formation de la Tombe du Soldat inconnu, tourné à partir d'un angle faible, d'un bas-relief représentant la sculpture figures allégoriques classique la paix, la victoire, et de la bravoure visible sur le côté est, les couronnes visibles sur le côté nord, et avec l'entrée est de la l'Arlington Memorial Amphitheater en arrière-plan, situé au cimetière national d'Arlington, à Arlington, Virginie, USA, l'image de courtoisie Elizabeth Fraser et le Cimetière National d'Arlington, le 7 août 2018. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-en-couleur-de-l-est-et-du-nord-face-a-une-formation-de-la-tombe-du-soldat-inconnu-tourne-a-partir-d-un-angle-faible-d-un-bas-relief-representant-la-sculpture-figures-allegoriques-classique-la-paix-la-victoire-et-de-la-bravoure-visible-sur-le-cote-est-les-couronnes-visibles-sur-le-cote-nord-et-avec-l-entree-est-de-la-l-arlington-memorial-amphitheater-en-arriere-plan-situe-au-cimetiere-national-d-arlington-a-arlington-virginie-usa-l-image-de-courtoisie-elizabeth-fraser-et-le-cimetiere-national-d-arlington-le-7-aout-2018-image230734493.html
RMRBAT5H–Photographie en couleur de l'Est et du Nord face à une formation de la Tombe du Soldat inconnu, tourné à partir d'un angle faible, d'un bas-relief représentant la sculpture figures allégoriques classique la paix, la victoire, et de la bravoure visible sur le côté est, les couronnes visibles sur le côté nord, et avec l'entrée est de la l'Arlington Memorial Amphitheater en arrière-plan, situé au cimetière national d'Arlington, à Arlington, Virginie, USA, l'image de courtoisie Elizabeth Fraser et le Cimetière National d'Arlington, le 7 août 2018. ()
Triomphe de la pauvreté. Les femmes figures allégoriques de l'industrie, de la mémoire, de la Penia (pauvreté), de l'espoir de monter un chariot de foin dessiné par des taureaux et des mules, distribuer des armes et des outils au travail, la misère, le débutant, etc. Triumphus Paupertatis. Gravure sur plaque de coperplate par Christian Mechel d'après une esquisse de Federico Zuccari d'après la peinture de Hans Holbein dans l'oeuvre de Jean Holbein de Christian von Mechel, chez Guillaume Haas, Bâle, 1790. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triomphe-de-la-pauvrete-les-femmes-figures-allegoriques-de-l-industrie-de-la-memoire-de-la-penia-pauvrete-de-l-espoir-de-monter-un-chariot-de-foin-dessine-par-des-taureaux-et-des-mules-distribuer-des-armes-et-des-outils-au-travail-la-misere-le-debutant-etc-triumphus-paupertatis-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-christian-mechel-d-apres-une-esquisse-de-federico-zuccari-d-apres-la-peinture-de-hans-holbein-dans-l-oeuvre-de-jean-holbein-de-christian-von-mechel-chez-guillaume-haas-bale-1790-image473019637.html
RM2JDFWAD–Triomphe de la pauvreté. Les femmes figures allégoriques de l'industrie, de la mémoire, de la Penia (pauvreté), de l'espoir de monter un chariot de foin dessiné par des taureaux et des mules, distribuer des armes et des outils au travail, la misère, le débutant, etc. Triumphus Paupertatis. Gravure sur plaque de coperplate par Christian Mechel d'après une esquisse de Federico Zuccari d'après la peinture de Hans Holbein dans l'oeuvre de Jean Holbein de Christian von Mechel, chez Guillaume Haas, Bâle, 1790.
Inspiré par le titre imprimé avec des figures allégoriques et putti, des monuments et bâtiments modernes et anciens à Rome, Ornamenti di fabriche antichi et moderni dell' alma citta di Roma, l'imprimé fait partie d'un album., imprimeur: Giovanni Maggi, dessinateur intermédiaire: Giovanni Maggi, imprimeur: Rome, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-titre-imprime-avec-des-figures-allegoriques-et-putti-des-monuments-et-batiments-modernes-et-anciens-a-rome-ornamenti-di-fabriche-antichi-et-moderni-dell-alma-citta-di-roma-l-imprime-fait-partie-d-un-album-imprimeur-giovanni-maggi-dessinateur-intermediaire-giovanni-maggi-imprimeur-rome-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459363613.html
RF2HK9PY9–Inspiré par le titre imprimé avec des figures allégoriques et putti, des monuments et bâtiments modernes et anciens à Rome, Ornamenti di fabriche antichi et moderni dell' alma citta di Roma, l'imprimé fait partie d'un album., imprimeur: Giovanni Maggi, dessinateur intermédiaire: Giovanni Maggi, imprimeur: Rome, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Figures allégoriques sur le pont Kelvin Way à Glasgow Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figures-allegoriques-sur-le-pont-kelvin-way-a-glasgow-image437565219.html
RM2GBTPW7–Figures allégoriques sur le pont Kelvin Way à Glasgow
Grèce/ Byzance/Turquie: Un portrait de donneur du Codex Vienne Dioscorides, 512 ce. Un dévouement à Juliana Anikias dans les Dioscorides de Vienne (fol sixième verso). La princesse intronisée est flanquée de figures allégoriques de générosité et de sagesse. Les Dioscurides de Vienne ou Dioscorides de Vienne est un manuscrit illuminé du début du siècle 6th de Materia Medica par Dioscorides en grec. C'est un exemple important et rare d'un texte scientifique ancien tardif. Les 491 feuilles de vélin mesurent 37 par 30 cm et contiennent plus de 400 images d'animaux et de plantes, la plupart réalisées dans un style naturaliste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grece-byzance-turquie-un-portrait-de-donneur-du-codex-vienne-dioscorides-512-ce-un-devouement-a-juliana-anikias-dans-les-dioscorides-de-vienne-fol-sixieme-verso-la-princesse-intronisee-est-flanquee-de-figures-allegoriques-de-generosite-et-de-sagesse-les-dioscurides-de-vienne-ou-dioscorides-de-vienne-est-un-manuscrit-illumine-du-debut-du-siecle-6th-de-materia-medica-par-dioscorides-en-grec-c-est-un-exemple-important-et-rare-d-un-texte-scientifique-ancien-tardif-les-491-feuilles-de-velin-mesurent-37-par-30-cm-et-contiennent-plus-de-400-images-d-animaux-et-de-plantes-la-plupart-realisees-dans-un-style-naturaliste-image344242443.html
RM2B01GMY–Grèce/ Byzance/Turquie: Un portrait de donneur du Codex Vienne Dioscorides, 512 ce. Un dévouement à Juliana Anikias dans les Dioscorides de Vienne (fol sixième verso). La princesse intronisée est flanquée de figures allégoriques de générosité et de sagesse. Les Dioscurides de Vienne ou Dioscorides de Vienne est un manuscrit illuminé du début du siècle 6th de Materia Medica par Dioscorides en grec. C'est un exemple important et rare d'un texte scientifique ancien tardif. Les 491 feuilles de vélin mesurent 37 par 30 cm et contiennent plus de 400 images d'animaux et de plantes, la plupart réalisées dans un style naturaliste.
La loterie par William Hogarth. Critiques du gouvernement par Hogarth pour recueillir de l'argent par loterie. Les rideaux créer effet stade avec des figures allégoriques le vice et la vertu. WH : anglais, peintre, graveur, satirique, critique sociale, et caricaturiste -10 novembre 1697 - 26 octobre 1764 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-loterie-par-william-hogarth-critiques-du-gouvernement-par-hogarth-pour-recueillir-de-l-argent-par-loterie-les-rideaux-creer-effet-stade-avec-des-figures-allegoriques-le-vice-et-la-vertu-wh-anglais-peintre-graveur-satirique-critique-sociale-et-caricaturiste-10-novembre-1697-26-octobre-1764-83344895.html
RMERGK7B–La loterie par William Hogarth. Critiques du gouvernement par Hogarth pour recueillir de l'argent par loterie. Les rideaux créer effet stade avec des figures allégoriques le vice et la vertu. WH : anglais, peintre, graveur, satirique, critique sociale, et caricaturiste -10 novembre 1697 - 26 octobre 1764
La médecine, la pharmacie, l'image d'une pharmacie, gravure sur cuivre, de couleur, de 'versehene chymische Trefflich medicin-Apotheke' (à condition exceptionnelle), la pharmacie chimique medic par Johann Schroeder (1600 - 1664), Nuremberg, 1685, collection privée, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-medecine-la-pharmacie-l-image-d-une-pharmacie-gravure-sur-cuivre-de-couleur-de-versehene-chymische-trefflich-medicin-apotheke-a-condition-exceptionnelle-la-pharmacie-chimique-medic-par-johann-schroeder-1600-1664-nuremberg-1685-collection-privee-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-18847876.html
RMB2JGJC–La médecine, la pharmacie, l'image d'une pharmacie, gravure sur cuivre, de couleur, de 'versehene chymische Trefflich medicin-Apotheke' (à condition exceptionnelle), la pharmacie chimique medic par Johann Schroeder (1600 - 1664), Nuremberg, 1685, collection privée, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
Les figures allégoriques des Quatre Continents- Asie figure, la fin du xviiie-début du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-figures-allegoriques-des-quatre-continents-asie-figure-la-fin-du-xviiie-debut-du-xixe-siecle-image214447372.html
RMPCTWPM–Les figures allégoriques des Quatre Continents- Asie figure, la fin du xviiie-début du xixe siècle
Deux dessins pour plafond avec Putti et figures allégoriques des arts, deuxième moitié du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-dessins-pour-plafond-avec-putti-et-figures-allegoriques-des-arts-deuxieme-moitie-du-xixe-siecle-image359011380.html
RM2BT2AK0–Deux dessins pour plafond avec Putti et figures allégoriques des arts, deuxième moitié du XIXe siècle.
La salle de lecture principale de la Bibliothèque du Congrès. Huit colonnes géantes en marbre supportent des figures féminines allégoriques de 10' représentant la vie civilisée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-salle-de-lecture-principale-de-la-bibliotheque-du-congres-huit-colonnes-geantes-en-marbre-supportent-des-figures-feminines-allegoriques-de-10-representant-la-vie-civilisee-image383757071.html
RF2D89J1K–La salle de lecture principale de la Bibliothèque du Congrès. Huit colonnes géantes en marbre supportent des figures féminines allégoriques de 10' représentant la vie civilisée.
Sarcophage et figures allégoriques. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier blanc cassé, doublé. Date: 1746-1809. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarcophage-et-figures-allegoriques-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-sur-papier-blanc-casse-double-date-1746-1809-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554749242.html
RM2R6F08X–Sarcophage et figures allégoriques. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier blanc cassé, doublé. Date: 1746-1809. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Blason de la Pologne-Lituanie et du roi Stanislas Auguste avec les figures allégoriques de la paix et de la Justice.. 1765. Boucher Pologne-lituanie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blason-de-la-pologne-lituanie-et-du-roi-stanislas-auguste-avec-les-figures-allegoriques-de-la-paix-et-de-la-justice-1765-boucher-pologne-lituanie-image184797697.html
RMMMJ79N–Blason de la Pologne-Lituanie et du roi Stanislas Auguste avec les figures allégoriques de la paix et de la Justice.. 1765. Boucher Pologne-lituanie
Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Ministère des affaires étrangères et du Commonwealth à Whitehall. Détail de la façade : figures allégoriques représentant la Science Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-angleterre-royaume-uni-ministere-des-affaires-etrangeres-et-du-commonwealth-a-whitehall-detail-de-la-facade-figures-allegoriques-representant-la-science-image66981883.html
RMDTY823–Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Ministère des affaires étrangères et du Commonwealth à Whitehall. Détail de la façade : figures allégoriques représentant la Science
Peinture à l'huile par l'Italien Giovanni Battista Langetti (1635-1676) Figures allégoriques avec Archimède de la guerre et de la paix Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-a-l-huile-par-l-italien-giovanni-battista-langetti-1635-1676-figures-allegoriques-avec-archimede-de-la-guerre-et-de-la-paix-57364072.html
RMD994CT–Peinture à l'huile par l'Italien Giovanni Battista Langetti (1635-1676) Figures allégoriques avec Archimède de la guerre et de la paix
Les bustes de Frédéric I et Ulrica Eleonora, Roi et Reine de Suède, avec figures allégoriques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-bustes-de-frederic-i-et-ulrica-eleonora-roi-et-reine-de-suede-avec-figures-allegoriques-image264482238.html
RMWA85P6–Les bustes de Frédéric I et Ulrica Eleonora, Roi et Reine de Suède, avec figures allégoriques
Trois figures allégoriques dans une cocarde., Battista Franco, 1510-61 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-trois-figures-allegoriques-dans-une-cocarde-battista-franco-1510-61-162483685.html
RMKC9NGN–Trois figures allégoriques dans une cocarde., Battista Franco, 1510-61
Pietro Testa Les figures allégoriques de la raison et de la sagesse Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-testa-les-figures-allegoriques-de-la-raison-et-de-la-sagesse-google-art-project-137382459.html
RMHYE8MB–Pietro Testa Les figures allégoriques de la raison et de la sagesse Google Art Project
CityScape, Citizens' War Memorial, 1937, sculpteur William Trethewey, Soldiers' War Memorial,figures allégoriques, croix, tour en tramway, lampadaire orné Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cityscape-citizens-war-memorial-1937-sculpteur-william-trethewey-soldiers-war-memorial-figures-allegoriques-croix-tour-en-tramway-lampadaire-orne-image449768552.html
RF2H3MMAG–CityScape, Citizens' War Memorial, 1937, sculpteur William Trethewey, Soldiers' War Memorial,figures allégoriques, croix, tour en tramway, lampadaire orné
Figures allégoriques et historiques, la tapisserie au Hampton Court Palace, Richmond, Londres, 1930. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figures-allegoriques-et-historiques-la-tapisserie-au-hampton-court-palace-richmond-londres-1930-artiste-inconnu-image262764757.html
RMW7DY3H–Figures allégoriques et historiques, la tapisserie au Hampton Court Palace, Richmond, Londres, 1930. Artiste : Inconnu
Apôtre de la poterie-tankard et tuile avec figures allégoriques de la foi et de la Justice du milieu du xviie siècle. Chromolithographie de Hefner-Alteneck's 'Costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle", Francfort, 1889. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par Joh. Klipphahn et publié par Heinrich Keller. Le Dr Hefner-Alteneck (1811 - 1903) était un conservateur allemand, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apotre-de-la-poterie-tankard-et-tuile-avec-figures-allegoriques-de-la-foi-et-de-la-justice-du-milieu-du-xviie-siecle-chromolithographie-de-hefner-altenecks-costumes-oeuvres-et-appareils-du-moyen-age-au-17eme-siecle-francfort-1889-illustration-par-le-dr-jakob-heinrich-von-hefner-alteneck-lithographiee-par-joh-klipphahn-et-publie-par-heinrich-keller-le-dr-hefner-alteneck-1811-1903-etait-un-conservateur-allemand-archeologue-historien-de-l-art-illustrateur-et-graveur-image331686079.html
RM2A7HGYB–Apôtre de la poterie-tankard et tuile avec figures allégoriques de la foi et de la Justice du milieu du xviie siècle. Chromolithographie de Hefner-Alteneck's 'Costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle", Francfort, 1889. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par Joh. Klipphahn et publié par Heinrich Keller. Le Dr Hefner-Alteneck (1811 - 1903) était un conservateur allemand, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur.
Inspiré par Genoese Triume Gate (reverse), 1599, Schema adversae frontis molis Genuen, Genoese Triume Gate (reverse), décembre 1599. Porte triomphale décorée d'une galerie de figures allégoriques. Au-dessus d'un obélisque et de chevaux. Installé à Lange Nieuwstraat à l'entrée d'Anvers. Partie de, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-genoese-triume-gate-reverse-1599-schema-adversae-frontis-molis-genuen-genoese-triume-gate-reverse-decembre-1599-porte-triomphale-decoree-d-une-galerie-de-figures-allegoriques-au-dessus-d-un-obelisque-et-de-chevaux-installe-a-lange-nieuwstraat-a-l-entree-d-anvers-partie-de-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459378436.html
RF2HKADTM–Inspiré par Genoese Triume Gate (reverse), 1599, Schema adversae frontis molis Genuen, Genoese Triume Gate (reverse), décembre 1599. Porte triomphale décorée d'une galerie de figures allégoriques. Au-dessus d'un obélisque et de chevaux. Installé à Lange Nieuwstraat à l'entrée d'Anvers. Partie de, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Figures allégoriques sur le pont Kelvin Way à Glasgow Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figures-allegoriques-sur-le-pont-kelvin-way-a-glasgow-image436461152.html
RM2GA2EJ8–Figures allégoriques sur le pont Kelvin Way à Glasgow
L'Autriche, Vienne, 1. Bezirk, coin à caryatide figure à l'immeuble Tuchlauben 1, face à la prestigieuse rue commerçante Graben, à côté de la zone pedesrian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-autriche-vienne-1-bezirk-coin-a-caryatide-figure-a-l-immeuble-tuchlauben-1-face-a-la-prestigieuse-rue-commercante-graben-a-cote-de-la-zone-pedesrian-136434228.html
RMHWY370–L'Autriche, Vienne, 1. Bezirk, coin à caryatide figure à l'immeuble Tuchlauben 1, face à la prestigieuse rue commerçante Graben, à côté de la zone pedesrian
La loterie par William Hogarth. Critiques du gouvernement par Hogarth pour recueillir de l'argent par loterie. Les rideaux créer effet stade avec des figures allégoriques le vice et la vertu. WH : anglais, peintre, graveur, satirique, critique sociale, et caricaturiste -10 novembre 1697 - 26 octobre 1764 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-loterie-par-william-hogarth-critiques-du-gouvernement-par-hogarth-pour-recueillir-de-l-argent-par-loterie-les-rideaux-creer-effet-stade-avec-des-figures-allegoriques-le-vice-et-la-vertu-wh-anglais-peintre-graveur-satirique-critique-sociale-et-caricaturiste-10-novembre-1697-26-octobre-1764-83344894.html
RMERGK7A–La loterie par William Hogarth. Critiques du gouvernement par Hogarth pour recueillir de l'argent par loterie. Les rideaux créer effet stade avec des figures allégoriques le vice et la vertu. WH : anglais, peintre, graveur, satirique, critique sociale, et caricaturiste -10 novembre 1697 - 26 octobre 1764
Entrée principale du British Museum, figures allégoriques avec pignon au-dessus de piliers anciens, Londres, Grande-Bretagne, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-entree-principale-du-british-museum-figures-allegoriques-avec-pignon-au-dessus-de-piliers-anciens-londres-grande-bretagne-europe-25678680.html
RMBDNNBM–Entrée principale du British Museum, figures allégoriques avec pignon au-dessus de piliers anciens, Londres, Grande-Bretagne, Europe
Les figures allégoriques des Quatre Continents- Nord figure, la fin du xviiie-début du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-figures-allegoriques-des-quatre-continents-nord-figure-la-fin-du-xviiie-debut-du-xixe-siecle-image214447371.html
RMPCTWPK–Les figures allégoriques des Quatre Continents- Nord figure, la fin du xviiie-début du xixe siècle
Les figures allégoriques (NYPL b12610613-424860) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-figures-allegoriques-nypl-b12610613-424860-148513079.html
Versailles, Fontaine de la France Triomphante, 1904. À partir de 1901 jusqu'à sa mort en 1927, Atget a consacré beaucoup de son temps à la documentation ch&# xe2;teaus et parcs dans et autour de Paris. Dans un premier temps et le plus souvent, il était attiré par les jardins de Versailles, d'abord d'y travailler jusqu'en 1906. Cette intrigante détail de la fontaine de la France Triomphante deux isolats de ses trois figures allégoriques : la représentation assise de l'Empire français derrière Jean-Baptiste Tubi&# x2019;s sculpture dénotant l'Espagne. La fontaine a été commandée par Louis XIV pour célébrer la victoire française sur l'Espagne et la Hollande. T Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/versailles-fontaine-de-la-france-triomphante-1904-a-partir-de-1901-jusqu-a-sa-mort-en-1927-atget-a-consacre-beaucoup-de-son-temps-a-la-documentation-ch-xe2-teaus-et-parcs-dans-et-autour-de-paris-dans-un-premier-temps-et-le-plus-souvent-il-etait-attire-par-les-jardins-de-versailles-d-abord-d-y-travailler-jusqu-en-1906-cette-intrigante-detail-de-la-fontaine-de-la-france-triomphante-deux-isolats-de-ses-trois-figures-allegoriques-la-representation-assise-de-l-empire-francais-derriere-jean-baptiste-tubi-x2019-s-sculpture-denotant-l-espagne-la-fontaine-a-ete-commandee-par-louis-xiv-pour-celebrer-la-victoire-francaise-sur-l-espagne-et-la-hollande-t-image330133628.html
RM2A52TPM–Versailles, Fontaine de la France Triomphante, 1904. À partir de 1901 jusqu'à sa mort en 1927, Atget a consacré beaucoup de son temps à la documentation ch&# xe2;teaus et parcs dans et autour de Paris. Dans un premier temps et le plus souvent, il était attiré par les jardins de Versailles, d'abord d'y travailler jusqu'en 1906. Cette intrigante détail de la fontaine de la France Triomphante deux isolats de ses trois figures allégoriques : la représentation assise de l'Empire français derrière Jean-Baptiste Tubi&# x2019;s sculpture dénotant l'Espagne. La fontaine a été commandée par Louis XIV pour célébrer la victoire française sur l'Espagne et la Hollande. T
Texte de la proclamation d'émancipation ; avec deux drapeaux américains et de l'aigle sur la tête-et-épaules portrait d'Abraham Lincoln et flanqué de figures allégoriques de la Justice et de la liberté. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/texte-de-la-proclamation-d-emancipation-avec-deux-drapeaux-americains-et-de-l-aigle-sur-la-tete-et-epaules-portrait-d-abraham-lincoln-et-flanque-de-figures-allegoriques-de-la-justice-et-de-la-liberte-image210381108.html
RMP67K70–Texte de la proclamation d'émancipation ; avec deux drapeaux américains et de l'aigle sur la tête-et-épaules portrait d'Abraham Lincoln et flanqué de figures allégoriques de la Justice et de la liberté.
Sarcophage et figures allégoriques. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier blanc cassé, doublé. Date: 1746-1809. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarcophage-et-figures-allegoriques-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-sur-papier-blanc-casse-double-date-1746-1809-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554742649.html
RM2R6EKWD–Sarcophage et figures allégoriques. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier blanc cassé, doublé. Date: 1746-1809. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
. Caricature politique française figures allégoriques ; -- La mort ; temps figures allégoriques -- Le commencement de la fin. 1798. Les bibliothèques Bodleian, le commencement de la fin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-politique-francaise-figures-allegoriques-la-mort-temps-figures-allegoriques-le-commencement-de-la-fin-1798-les-bibliotheques-bodleian-le-commencement-de-la-fin-image184931004.html
RMMMT9AM–. Caricature politique française figures allégoriques ; -- La mort ; temps figures allégoriques -- Le commencement de la fin. 1798. Les bibliothèques Bodleian, le commencement de la fin
Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Ministère des affaires étrangères et du Commonwealth à Whitehall. Détail de la façade : figures allégoriques représentant le gouvernement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-angleterre-royaume-uni-ministere-des-affaires-etrangeres-et-du-commonwealth-a-whitehall-detail-de-la-facade-figures-allegoriques-representant-le-gouvernement-image66981968.html
RMDTY854–Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Ministère des affaires étrangères et du Commonwealth à Whitehall. Détail de la façade : figures allégoriques représentant le gouvernement
Soulagement à la base du campanile de la place Saint Marc, Venise, Italie. Le soulagement de Jacopo Sansovino créé en 1540, figures allégoriques illustre. Montré ici est le symbole de la justice. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-soulagement-a-la-base-du-campanile-de-la-place-saint-marc-venise-italie-le-soulagement-de-jacopo-sansovino-cree-en-1540-figures-allegoriques-illustre-montre-ici-est-le-symbole-de-la-justice-57440453.html
RMD9CHTN–Soulagement à la base du campanile de la place Saint Marc, Venise, Italie. Le soulagement de Jacopo Sansovino créé en 1540, figures allégoriques illustre. Montré ici est le symbole de la justice.
Millard Fillmore, candidat américain à la présidence des États-Unis une grande gravure sur bois, la preuve pour une bannière de la campagne ou de l'affiche pour la Native American party's 1856 candidat à la présidence. Un buste portrait de Millard Fillmore apparaît dans une cocarde, flanqué de figures allégoriques de la Justice (à gauche) et de la Liberté (droite). Les deux figures porter des robes classiques et des diadèmes. La justice tient une grande épée et d'échelles, de la liberté et du personnel d'un bonnet phrygien et la Constitution. Au sommet de la cocarde de perchoirs un aigle, avec des drapeaux américains sur chaque côté. Vous trouverez ci-dessous un document de l'Union (à gauche) et des fasces (droite). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/millard-fillmore-candidat-americain-a-la-presidence-des-etats-unis-une-grande-gravure-sur-bois-la-preuve-pour-une-banniere-de-la-campagne-ou-de-l-affiche-pour-la-native-american-partys-1856-candidat-a-la-presidence-un-buste-portrait-de-millard-fillmore-apparait-dans-une-cocarde-flanque-de-figures-allegoriques-de-la-justice-a-gauche-et-de-la-liberte-droite-les-deux-figures-porter-des-robes-classiques-et-des-diademes-la-justice-tient-une-grande-epee-et-d-echelles-de-la-liberte-et-du-personnel-d-un-bonnet-phrygien-et-la-constitution-au-sommet-de-la-cocarde-de-perchoirs-un-aigle-avec-des-drapeaux-americains-sur-chaque-cote-vous-trouverez-ci-dessous-un-document-de-l-union-a-gauche-et-des-fasces-droite-image273204096.html
RMWTDEH4–Millard Fillmore, candidat américain à la présidence des États-Unis une grande gravure sur bois, la preuve pour une bannière de la campagne ou de l'affiche pour la Native American party's 1856 candidat à la présidence. Un buste portrait de Millard Fillmore apparaît dans une cocarde, flanqué de figures allégoriques de la Justice (à gauche) et de la Liberté (droite). Les deux figures porter des robes classiques et des diadèmes. La justice tient une grande épée et d'échelles, de la liberté et du personnel d'un bonnet phrygien et la Constitution. Au sommet de la cocarde de perchoirs un aigle, avec des drapeaux américains sur chaque côté. Vous trouverez ci-dessous un document de l'Union (à gauche) et des fasces (droite).
La Religion de figures allégoriques et d'accompagnement de Venise une cartouche vide, Francesco Zugno, 1709-87 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-religion-de-figures-allegoriques-et-d-accompagnement-de-venise-une-cartouche-vide-francesco-zugno-1709-87-162468103.html
RMKC91M7–La Religion de figures allégoriques et d'accompagnement de Venise une cartouche vide, Francesco Zugno, 1709-87
Getty Mme Ludwig XV 13 10r Fiore dei Liberi quatre figures allégoriques Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-getty-mme-ludwig-xv-13-10r-fiore-dei-liberi-quatre-figures-allegoriques-google-art-project-137378823.html
RMHYE42F–Getty Mme Ludwig XV 13 10r Fiore dei Liberi quatre figures allégoriques Google Art Project
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement