Okabe ; utsu no Yama Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/okabe-utsu-no-yama-image386298797.html
RF2DCDC1H–Okabe ; utsu no Yama
Titre : quatre amis de la calligraphie : Lady Komachi artiste : Yashima Gakutei année : 19ème siècle (période Edo) support : gravure sur bois (surimono) ; encre et couleur sur papier dimensions : 8 1/8 x 7 3/16 po. (20,6 x 18,3 cm) lieu : le Metropolitan Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-quatre-amis-de-la-calligraphie-lady-komachi-artiste-yashima-gakutei-annee-19eme-siecle-periode-edo-support-gravure-sur-bois-surimono-encre-et-couleur-sur-papier-dimensions-8-1-8-x-7-3-16-po-20-6-x-18-3-cm-lieu-le-metropolitan-museum-of-art-image630214908.html
RM2YH8NF8–Titre : quatre amis de la calligraphie : Lady Komachi artiste : Yashima Gakutei année : 19ème siècle (période Edo) support : gravure sur bois (surimono) ; encre et couleur sur papier dimensions : 8 1/8 x 7 3/16 po. (20,6 x 18,3 cm) lieu : le Metropolitan Museum of Art
1748 Procession de Corée coréen des ambassadeurs pour le Japon d'Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1748-procession-de-coree-coreen-des-ambassadeurs-pour-le-japon-d-edo-21843678.html
RMB7F1RA–1748 Procession de Corée coréen des ambassadeurs pour le Japon d'Edo
Art africain, Bénin Culture Edo - Ukhuche - sculpture en bois d'une divinité pour célébrer un ancêtre; Musée d'archéologie et d'anthropologie, Cambridge, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-africain-benin-culture-edo-ukhuche-sculpture-en-bois-d-une-divinite-pour-celebrer-un-ancetre-musee-d-archeologie-et-d-anthropologie-cambridge-royaume-uni-image464752177.html
RM2J03841–Art africain, Bénin Culture Edo - Ukhuche - sculpture en bois d'une divinité pour célébrer un ancêtre; Musée d'archéologie et d'anthropologie, Cambridge, Royaume-Uni
Peinture japonaise du 19th siècle : Peacock.Par Mori Sosen.Période Edo, 1786.Mori Sosen (1747 – 1821) était un peintre japonais de l'école de Shijō pendant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-japonaise-du-19th-siecle-peacock-par-mori-sosen-periode-edo-1786-mori-sosen-1747-1821-etait-un-peintre-japonais-de-l-ecole-de-shij-pendant-image457381696.html
RM2HG3F0G–Peinture japonaise du 19th siècle : Peacock.Par Mori Sosen.Période Edo, 1786.Mori Sosen (1747 – 1821) était un peintre japonais de l'école de Shijō pendant
Japon : carte d'Edo (détail du centre, le sommet est plein ouest), vers 1840. Edo (江戸, littéralement « entrée de la baie » ou « estuaire »), également romanisé en Yedo ou Yeddo, est l'ancien nom de la capitale japonaise Tokyo, et fut le siège du pouvoir du shogunat Tokugawa qui régna sur le Japon de 1603 à 1868. Au cours de cette période, elle a grandi pour devenir l'une des plus grandes villes du monde et le site d'une culture urbaine dynamique centrée sur les notions de «monde flottant». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-carte-d-edo-detail-du-centre-le-sommet-est-plein-ouest-vers-1840-edo-litteralement-entree-de-la-baie-ou-estuaire-egalement-romanise-en-yedo-ou-yeddo-est-l-ancien-nom-de-la-capitale-japonaise-tokyo-et-fut-le-siege-du-pouvoir-du-shogunat-tokugawa-qui-regna-sur-le-japon-de-1603-a-1868-au-cours-de-cette-periode-elle-a-grandi-pour-devenir-l-une-des-plus-grandes-villes-du-monde-et-le-site-d-une-culture-urbaine-dynamique-centree-sur-les-notions-de-monde-flottant-image344244386.html
RM2B01K6A–Japon : carte d'Edo (détail du centre, le sommet est plein ouest), vers 1840. Edo (江戸, littéralement « entrée de la baie » ou « estuaire »), également romanisé en Yedo ou Yeddo, est l'ancien nom de la capitale japonaise Tokyo, et fut le siège du pouvoir du shogunat Tokugawa qui régna sur le Japon de 1603 à 1868. Au cours de cette période, elle a grandi pour devenir l'une des plus grandes villes du monde et le site d'une culture urbaine dynamique centrée sur les notions de «monde flottant».
Curiosités de l'expédition de 1897 au Bénin, enlevé par les Britanniques de palais royal du royaume du Bénin (Nigéria) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-curiosites-de-l-expedition-de-1897-au-benin-enleve-par-les-britanniques-de-palais-royal-du-royaume-du-benin-nigeria-175741170.html
RMM5WKJA–Curiosités de l'expédition de 1897 au Bénin, enlevé par les Britanniques de palais royal du royaume du Bénin (Nigéria)
[ 1850 Japon - jardin de l'iris Horikiri ] — le célèbre jardin de l'iris du jardin du Shobuen de Horikiri (堀切菖蒲園) à Edo (Tokyo actuel), 1857 (Ansei 4). Cet imprimé en bois a fortement influencé l'Art nouveau européen. L'impression est l'image 64 dans une centaine de vues célèbres d'Edo (名所江戸百景, Meisho Edo Hyakkei), une série créée par l'artiste ukiyoe Utagawa Hiroshige (歌川広重, 1797–1858). C'est l'une des 30 scènes d'été de la série. Titre: Jardin de l'iris Horikiri (堀切の花菖蒲, Horikiri no hanashobu) 19ième siècle imprimé Ukiyoe vintage bloc de bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1850-japon-jardin-de-l-iris-horikiri-le-celebre-jardin-de-l-iris-du-jardin-du-shobuen-de-horikiri-a-edo-tokyo-actuel-1857-ansei-4-cet-imprime-en-bois-a-fortement-influence-l-art-nouveau-europeen-l-impression-est-l-image-64-dans-une-centaine-de-vues-celebres-d-edo-meisho-edo-hyakkei-une-serie-creee-par-l-artiste-ukiyoe-utagawa-hiroshige-1797-1858-c-est-l-une-des-30-scenes-d-ete-de-la-serie-titre-jardin-de-l-iris-horikiri-horikiri-no-hanashobu-19ieme-siecle-imprime-ukiyoe-vintage-bloc-de-bois-image356854512.html
RM2BMG3G0–[ 1850 Japon - jardin de l'iris Horikiri ] — le célèbre jardin de l'iris du jardin du Shobuen de Horikiri (堀切菖蒲園) à Edo (Tokyo actuel), 1857 (Ansei 4). Cet imprimé en bois a fortement influencé l'Art nouveau européen. L'impression est l'image 64 dans une centaine de vues célèbres d'Edo (名所江戸百景, Meisho Edo Hyakkei), une série créée par l'artiste ukiyoe Utagawa Hiroshige (歌川広重, 1797–1858). C'est l'une des 30 scènes d'été de la série. Titre: Jardin de l'iris Horikiri (堀切の花菖蒲, Horikiri no hanashobu) 19ième siècle imprimé Ukiyoe vintage bloc de bois.
Grues - Watanabe Shuseki - Scroll suspendu - période Edo (17c) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grues-watanabe-shuseki-scroll-suspendu-periode-edo-17c-image499238396.html
RF2M067JM–Grues - Watanabe Shuseki - Scroll suspendu - période Edo (17c)
Une centaine de vues célèbres sur Edo, pente Aoi à l'extérieur de la porte de Toranomon, par Utagawa Hiroshige, période Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-centaine-de-vues-celebres-sur-edo-pente-aoi-a-l-exterieur-de-la-porte-de-toranomon-par-utagawa-hiroshige-periode-edo-172767415.html
RMM126GR–Une centaine de vues célèbres sur Edo, pente Aoi à l'extérieur de la porte de Toranomon, par Utagawa Hiroshige, période Edo
Bénin masque d'Ivoire (Reine mère) État d'Edo, Nigeria. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/benin-masque-d-ivoire-reine-mere-etat-d-edo-nigeria-image416769513.html
RF2F61DND–Bénin masque d'Ivoire (Reine mère) État d'Edo, Nigeria.
Le Japon, Honshu, Shizuoka, Atami, MOA, le Musée de l'Art, l'Empereur Xuanzong et sa cour mesdames, période Edo, 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-japon-honshu-shizuoka-atami-moa-le-musee-de-l-art-l-empereur-xuanzong-et-sa-cour-mesdames-periode-edo-17e-siecle-170400200.html
RMKW6B5C–Le Japon, Honshu, Shizuoka, Atami, MOA, le Musée de l'Art, l'Empereur Xuanzong et sa cour mesdames, période Edo, 17e siècle
Autel à la main. 19e siècle, Ikegobo. Bénin l'Empire, les gens d'Edo. Le Nigeria. En bois sculpté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-autel-a-la-main-19e-siecle-ikegobo-benin-l-empire-les-gens-d-edo-le-nigeria-en-bois-sculpte-136380651.html
RMHWTJWF–Autel à la main. 19e siècle, Ikegobo. Bénin l'Empire, les gens d'Edo. Le Nigeria. En bois sculpté
Temple Kiyomizu. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : H. 9 1/2 in. (24,1 cm) ; W. 14 11/16 in. (37,3 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-kiyomizu-artiste-utagawa-hiroshige-japonais-tokyo-edo-1797-1858-tokyo-edo-culture-le-japon-dimensions-h-9-1-2-in-24-1-cm-w-14-11-16-in-37-3-cm-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233240066.html
RMRFD02A–Temple Kiyomizu. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : H. 9 1/2 in. (24,1 cm) ; W. 14 11/16 in. (37,3 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Nyoirin Kannon du Japon- le V&A Museum London Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nyoirin-kannon-du-japon-le-v-a-museum-london-26989710.html
RMBFWDJ6–Nyoirin Kannon du Japon- le V&A Museum London
Acrobates, les années 1880, la peinture japonaise, encre et couleur sur papier. Acrobates effectuer à l'aide des perches en bambou et d'autres accessoires pour l'équilibrage des lois. Dans les villes de la période Edo (1615-1868), les élites japonaises parrainera des troupes de tel pour divertissements publics. Poèmes sur l'humour de défilement comparer les prouesses acrobatiques avec la vie quotidienne (BSLOC 2017 16 11) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-acrobates-les-annees-1880-la-peinture-japonaise-encre-et-couleur-sur-papier-acrobates-effectuer-a-l-aide-des-perches-en-bambou-et-d-autres-accessoires-pour-l-equilibrage-des-lois-dans-les-villes-de-la-periode-edo-1615-1868-les-elites-japonaises-parrainera-des-troupes-de-tel-pour-divertissements-publics-poemes-sur-l-humour-de-defilement-comparer-les-prouesses-acrobatiques-avec-la-vie-quotidienne-bsloc-2017-16-11-170559639.html
RMKWDJFK–Acrobates, les années 1880, la peinture japonaise, encre et couleur sur papier. Acrobates effectuer à l'aide des perches en bambou et d'autres accessoires pour l'équilibrage des lois. Dans les villes de la période Edo (1615-1868), les élites japonaises parrainera des troupes de tel pour divertissements publics. Poèmes sur l'humour de défilement comparer les prouesses acrobatiques avec la vie quotidienne (BSLOC 2017 16 11)
Détail d'une lampe électrique Art Nouveau de la fin des années 1880, à partir de la porte du Palais Impérial à Edo Tokyo Architecture en Plein Air Museum, Tokyo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-d-une-lampe-electrique-art-nouveau-de-la-fin-des-annees-1880-a-partir-de-la-porte-du-palais-imperial-a-edo-tokyo-architecture-en-plein-air-museum-tokyo-163709880.html
RMKE9HHC–Détail d'une lampe électrique Art Nouveau de la fin des années 1880, à partir de la porte du Palais Impérial à Edo Tokyo Architecture en Plein Air Museum, Tokyo
Geisha Girl / Vintage Watercolor style d'art japonais de la période Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geisha-girl-vintage-watercolor-style-d-art-japonais-de-la-periode-edo-image453530747.html
RF2H9T32K–Geisha Girl / Vintage Watercolor style d'art japonais de la période Edo
L'un des plaques de bronze du Bénin qui a décoré le palais royal du royaume du Bénin dans le Nigeria. De Meyers lexique, publié en 1924. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-un-des-plaques-de-bronze-du-benin-qui-a-decore-le-palais-royal-du-royaume-du-benin-dans-le-nigeria-de-meyers-lexique-publie-en-1924-129450050.html
RMHEGXT2–L'un des plaques de bronze du Bénin qui a décoré le palais royal du royaume du Bénin dans le Nigeria. De Meyers lexique, publié en 1924.
Prince Genji et trois jeunes femmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prince-genji-et-trois-jeunes-femmes-image386297858.html
RF2DCDAT2–Prince Genji et trois jeunes femmes
Titre : Samurai admirant les fleurs de pin et de prune artiste : Ryūryūkyo Shinsai année : période Edo (1615–1868) médium : gravure sur bois (surimono) ; encre et couleur sur papier dimensions : 5 5/8 x 3 7/8 po. (14,3 x 9,8 cm) lieu : le Metropolitan Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-samurai-admirant-les-fleurs-de-pin-et-de-prune-artiste-ryuryukyo-shinsai-annee-periode-edo-1615-1868-medium-gravure-sur-bois-surimono-encre-et-couleur-sur-papier-dimensions-5-5-8-x-3-7-8-po-14-3-x-9-8-cm-lieu-le-metropolitan-museum-of-art-image630214838.html
RM2YH8NCP–Titre : Samurai admirant les fleurs de pin et de prune artiste : Ryūryūkyo Shinsai année : période Edo (1615–1868) médium : gravure sur bois (surimono) ; encre et couleur sur papier dimensions : 5 5/8 x 3 7/8 po. (14,3 x 9,8 cm) lieu : le Metropolitan Museum of Art
1748 Procession de Corée coréen des ambassadeurs pour le Japon d'Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1748-procession-de-coree-coreen-des-ambassadeurs-pour-le-japon-d-edo-21842328.html
RMB7F034–1748 Procession de Corée coréen des ambassadeurs pour le Japon d'Edo
Art africain, Bénin Culture Edo - Ukhuche - sculpture en bois d'une divinité pour célébrer un ancêtre; Musée d'archéologie et d'anthropologie, Cambridge, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-africain-benin-culture-edo-ukhuche-sculpture-en-bois-d-une-divinite-pour-celebrer-un-ancetre-musee-d-archeologie-et-d-anthropologie-cambridge-royaume-uni-image464752150.html
RM2J03832–Art africain, Bénin Culture Edo - Ukhuche - sculpture en bois d'une divinité pour célébrer un ancêtre; Musée d'archéologie et d'anthropologie, Cambridge, Royaume-Uni
Peinture japonaise du 19th siècle : étude fine des fleurs, des feuillages et des oiseaux.Par Giokuho.Reproduction de l'illustration du livre 1912 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-japonaise-du-19th-siecle-etude-fine-des-fleurs-des-feuillages-et-des-oiseaux-par-giokuho-reproduction-de-l-illustration-du-livre-1912-image457381708.html
RM2HG3F10–Peinture japonaise du 19th siècle : étude fine des fleurs, des feuillages et des oiseaux.Par Giokuho.Reproduction de l'illustration du livre 1912
Japon : carte d'Edo (détail du centre, le sommet est plein ouest), vers 1840. Edo (江戸, littéralement « entrée de la baie » ou « estuaire »), également romanisé en Yedo ou Yeddo, est l'ancien nom de la capitale japonaise Tokyo, et fut le siège du pouvoir du shogunat Tokugawa qui régna sur le Japon de 1603 à 1868. Au cours de cette période, elle a grandi pour devenir l'une des plus grandes villes du monde et le site d'une culture urbaine dynamique centrée sur les notions de «monde flottant». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-carte-d-edo-detail-du-centre-le-sommet-est-plein-ouest-vers-1840-edo-litteralement-entree-de-la-baie-ou-estuaire-egalement-romanise-en-yedo-ou-yeddo-est-l-ancien-nom-de-la-capitale-japonaise-tokyo-et-fut-le-siege-du-pouvoir-du-shogunat-tokugawa-qui-regna-sur-le-japon-de-1603-a-1868-au-cours-de-cette-periode-elle-a-grandi-pour-devenir-l-une-des-plus-grandes-villes-du-monde-et-le-site-d-une-culture-urbaine-dynamique-centree-sur-les-notions-de-monde-flottant-image344244366.html
RM2B01K5J–Japon : carte d'Edo (détail du centre, le sommet est plein ouest), vers 1840. Edo (江戸, littéralement « entrée de la baie » ou « estuaire »), également romanisé en Yedo ou Yeddo, est l'ancien nom de la capitale japonaise Tokyo, et fut le siège du pouvoir du shogunat Tokugawa qui régna sur le Japon de 1603 à 1868. Au cours de cette période, elle a grandi pour devenir l'une des plus grandes villes du monde et le site d'une culture urbaine dynamique centrée sur les notions de «monde flottant».
Fleurs d'Edo (à gauche) 1860 par Utagawa Kuniyoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-d-edo-a-gauche-1860-par-utagawa-kuniyoshi-image557951080.html
RM2RBMT88–Fleurs d'Edo (à gauche) 1860 par Utagawa Kuniyoshi
[ 1850 Japon - jardin de l'iris Horikiri ] — le célèbre jardin de l'iris du jardin du Shobuen de Horikiri (堀切菖蒲園) à Edo (Tokyo actuel), 1857 (Ansei 4). Cet imprimé en bois a fortement influencé l'Art nouveau européen. L'impression est l'image 64 dans une centaine de vues célèbres d'Edo (名所江戸百景, Meisho Edo Hyakkei), une série créée par l'artiste ukiyoe Utagawa Hiroshige (歌川広重, 1797–1858). C'est l'une des 30 scènes d'été de la série. Titre: Jardin de l'iris Horikiri (堀切の花菖蒲, Horikiri no hanashobu) 19ième siècle imprimé Ukiyoe vintage bloc de bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1850-japon-jardin-de-l-iris-horikiri-le-celebre-jardin-de-l-iris-du-jardin-du-shobuen-de-horikiri-a-edo-tokyo-actuel-1857-ansei-4-cet-imprime-en-bois-a-fortement-influence-l-art-nouveau-europeen-l-impression-est-l-image-64-dans-une-centaine-de-vues-celebres-d-edo-meisho-edo-hyakkei-une-serie-creee-par-l-artiste-ukiyoe-utagawa-hiroshige-1797-1858-c-est-l-une-des-30-scenes-d-ete-de-la-serie-titre-jardin-de-l-iris-horikiri-horikiri-no-hanashobu-19ieme-siecle-imprime-ukiyoe-vintage-bloc-de-bois-image356854848.html
RM2BMG400–[ 1850 Japon - jardin de l'iris Horikiri ] — le célèbre jardin de l'iris du jardin du Shobuen de Horikiri (堀切菖蒲園) à Edo (Tokyo actuel), 1857 (Ansei 4). Cet imprimé en bois a fortement influencé l'Art nouveau européen. L'impression est l'image 64 dans une centaine de vues célèbres d'Edo (名所江戸百景, Meisho Edo Hyakkei), une série créée par l'artiste ukiyoe Utagawa Hiroshige (歌川広重, 1797–1858). C'est l'une des 30 scènes d'été de la série. Titre: Jardin de l'iris Horikiri (堀切の花菖蒲, Horikiri no hanashobu) 19ième siècle imprimé Ukiyoe vintage bloc de bois.
Art Hokusai vintage - la boutique familiale Mitsui dans la rue Saruga à Edo - trente-six vues sur le Mont Fuji (Fugaku sanjūrokkei) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-hokusai-vintage-la-boutique-familiale-mitsui-dans-la-rue-saruga-a-edo-trente-six-vues-sur-le-mont-fuji-fugaku-sanjurokkei-image452312124.html
RF2H7TGMC–Art Hokusai vintage - la boutique familiale Mitsui dans la rue Saruga à Edo - trente-six vues sur le Mont Fuji (Fugaku sanjūrokkei)
Kanjin Sumo han'ei no zu, artiste Ichiyosai Kunitreu Ⅱ ( Utagawa ). Kanjin Sumo est tenue de recueillir des dons pour temple et lieu de culte. Il a eu lieu à l'extérieur au printemps et en hiver sunny 10 jours à Edo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kanjin-sumo-han-ei-no-zu-artiste-ichiyosai-kunitreu-utagawa-kanjin-sumo-est-tenue-de-recueillir-des-dons-pour-temple-et-lieu-de-culte-il-a-eu-lieu-a-l-exterieur-au-printemps-et-en-hiver-sunny-10-jours-a-edo-image210006341.html
RMP5JH6D–Kanjin Sumo han'ei no zu, artiste Ichiyosai Kunitreu Ⅱ ( Utagawa ). Kanjin Sumo est tenue de recueillir des dons pour temple et lieu de culte. Il a eu lieu à l'extérieur au printemps et en hiver sunny 10 jours à Edo.
OBA Akenzua Cultural Centre, Bénin City, État d'Edo, Nigeria. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oba-akenzua-cultural-centre-benin-city-etat-d-edo-nigeria-image416771465.html
RF2F61G75–OBA Akenzua Cultural Centre, Bénin City, État d'Edo, Nigeria.
Le Japon, Honshu, Shizuoka, Atami, MOA, le Musée de l'Art, l'Empereur Xuanzong et sa cour mesdames, période Edo, 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-japon-honshu-shizuoka-atami-moa-le-musee-de-l-art-l-empereur-xuanzong-et-sa-cour-mesdames-periode-edo-17e-siecle-170400204.html
RMKW6B5G–Le Japon, Honshu, Shizuoka, Atami, MOA, le Musée de l'Art, l'Empereur Xuanzong et sa cour mesdames, période Edo, 17e siècle
Pas de masque de théâtre (Ko-omote). Le Japon. 17ème au 18ème siècle. Musée des Cultures du Monde. Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pas-de-masque-de-theatre-ko-omote-le-japon-17eme-au-18eme-siecle-musee-des-cultures-du-monde-espagne-169541335.html
RMKRR7KK–Pas de masque de théâtre (Ko-omote). Le Japon. 17ème au 18ème siècle. Musée des Cultures du Monde. Espagne
Musashi : pas de Chofu Tamagawa. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : 9 3/4 x 14 3/4 in. (24,8 x 37,5 cm). Date : ca. 1833. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musashi-pas-de-chofu-tamagawa-artiste-utagawa-hiroshige-japonais-tokyo-edo-1797-1858-tokyo-edo-culture-le-japon-dimensions-9-3-4-x-14-3-4-in-24-8-x-37-5-cm-date-ca-1833-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233239682.html
RMRFCYGJ–Musashi : pas de Chofu Tamagawa. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : 9 3/4 x 14 3/4 in. (24,8 x 37,5 cm). Date : ca. 1833. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le British Museum, Londres - Armure de samurai redoutable et katana 3 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-british-museum-londres-armure-de-samurai-redoutable-et-katana-3-image60742049.html
RMDER12W–Le British Museum, Londres - Armure de samurai redoutable et katana 3
Inspiré par deux garçons jouant à Shogi avec un troisième observateur, imprimé Woodblock, Japon, 18th siècle, période Edo, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-deux-garcons-jouant-a-shogi-avec-un-troisieme-observateur-imprime-woodblock-japon-18th-siecle-periode-edo-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459267063.html
RF2HK5BR3–Inspiré par deux garçons jouant à Shogi avec un troisième observateur, imprimé Woodblock, Japon, 18th siècle, période Edo, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Détail d'une lampe électrique Art Nouveau de la fin des années 1880, à partir de la porte du Palais Impérial à Edo Tokyo Architecture en Plein Air Museum, Tokyo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-d-une-lampe-electrique-art-nouveau-de-la-fin-des-annees-1880-a-partir-de-la-porte-du-palais-imperial-a-edo-tokyo-architecture-en-plein-air-museum-tokyo-163710539.html
RMKE9JCY–Détail d'une lampe électrique Art Nouveau de la fin des années 1880, à partir de la porte du Palais Impérial à Edo Tokyo Architecture en Plein Air Museum, Tokyo
Geisha Girl / Vintage Watercolor style d'art japonais de la période Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geisha-girl-vintage-watercolor-style-d-art-japonais-de-la-periode-edo-image453530896.html
RF2H9T380–Geisha Girl / Vintage Watercolor style d'art japonais de la période Edo
Bonhams, New Bond Street, London, UK. 15 mai, 2018. Un membre du personnel des douanes de Bonhams examine les 12 derniers mois, Tsukioka Sessai (1761-1839), période Edo, Bonhams au chinois fin et Fine Art Japonais Vente Aperçu. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonhams-new-bond-street-london-uk-15-mai-2018-un-membre-du-personnel-des-douanes-de-bonhams-examine-les-12-derniers-mois-tsukioka-sessai-1761-1839-periode-edo-bonhams-au-chinois-fin-et-fine-art-japonais-vente-apercu-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image185184321.html
RMMN7TDN–Bonhams, New Bond Street, London, UK. 15 mai, 2018. Un membre du personnel des douanes de Bonhams examine les 12 derniers mois, Tsukioka Sessai (1761-1839), période Edo, Bonhams au chinois fin et Fine Art Japonais Vente Aperçu. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Portrait d'un Samurai Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-samurai-image386298787.html
RF2DCDC17–Portrait d'un Samurai
Une belle photo du château d'Edo au Japon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-belle-photo-du-chateau-d-edo-au-japon-image491702239.html
RF2KFXY67–Une belle photo du château d'Edo au Japon
1748 Procession de Corée coréen des ambassadeurs pour le Japon d'Edo Le Japon Japanese Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1748-procession-de-coree-coreen-des-ambassadeurs-pour-le-japon-d-edo-le-japon-japanese-21842748.html
RMB7F0J4–1748 Procession de Corée coréen des ambassadeurs pour le Japon d'Edo Le Japon Japanese
Art africain, Bénin Culture Edo - Ukhuche - sculpture en bois d'une divinité pour célébrer un ancêtre; Musée d'archéologie et d'anthropologie, Cambridge, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-africain-benin-culture-edo-ukhuche-sculpture-en-bois-d-une-divinite-pour-celebrer-un-ancetre-musee-d-archeologie-et-d-anthropologie-cambridge-royaume-uni-image464752160.html
RM2J0383C–Art africain, Bénin Culture Edo - Ukhuche - sculpture en bois d'une divinité pour célébrer un ancêtre; Musée d'archéologie et d'anthropologie, Cambridge, Royaume-Uni
Peinture japonaise : deux Oies en vol.Par Tawaraya Sotatsu.Reproduction de l'illustration du livre de 1912 Tawaraya Sōtatsu (c.1570 – c.1640) était un Japanes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-japonaise-deux-oies-en-vol-par-tawaraya-sotatsu-reproduction-de-l-illustration-du-livre-de-1912-tawaraya-s-tatsu-c-1570-c-1640-etait-un-japanes-image457381667.html
RM2HG3EYF–Peinture japonaise : deux Oies en vol.Par Tawaraya Sotatsu.Reproduction de l'illustration du livre de 1912 Tawaraya Sōtatsu (c.1570 – c.1640) était un Japanes
Japon: 'Festivals traditionnels à Kyoto, Festival d'Imamiya, période Edo'. De l'album Miyako Nenju Gyoji Gajo par Nakajima Soyo, 1928. Avec environ 2000 sites religieux - 1600 temples bouddhistes et 400 sanctuaires Shinto, ainsi que des palais, des jardins et de l'architecture, Kyoto est l'une des villes les mieux préservées et les plus culturellement distinguées au Japon. Parmi les temples les plus célèbres figurent Kiyomizu-dera, un magnifique temple en bois soutenu par des piliers sur la pente d'une montagne; Kinkaku-ji, le temple du Pavillon d'or; et Ryōan-ji, célèbre pour son jardin de rochers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-festivals-traditionnels-a-kyoto-festival-d-imamiya-periode-edo-de-l-album-miyako-nenju-gyoji-gajo-par-nakajima-soyo-1928-avec-environ-2000-sites-religieux-1600-temples-bouddhistes-et-400-sanctuaires-shinto-ainsi-que-des-palais-des-jardins-et-de-l-architecture-kyoto-est-l-une-des-villes-les-mieux-preservees-et-les-plus-culturellement-distinguees-au-japon-parmi-les-temples-les-plus-celebres-figurent-kiyomizu-dera-un-magnifique-temple-en-bois-soutenu-par-des-piliers-sur-la-pente-d-une-montagne-kinkaku-ji-le-temple-du-pavillon-d-or-et-ry-an-ji-celebre-pour-son-jardin-de-rochers-image344223803.html
RM2B00MY7–Japon: 'Festivals traditionnels à Kyoto, Festival d'Imamiya, période Edo'. De l'album Miyako Nenju Gyoji Gajo par Nakajima Soyo, 1928. Avec environ 2000 sites religieux - 1600 temples bouddhistes et 400 sanctuaires Shinto, ainsi que des palais, des jardins et de l'architecture, Kyoto est l'une des villes les mieux préservées et les plus culturellement distinguées au Japon. Parmi les temples les plus célèbres figurent Kiyomizu-dera, un magnifique temple en bois soutenu par des piliers sur la pente d'une montagne; Kinkaku-ji, le temple du Pavillon d'or; et Ryōan-ji, célèbre pour son jardin de rochers.
Fleurs d'Edo (Centre) 1860 par Utagawa Kuniyoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-d-edo-centre-1860-par-utagawa-kuniyoshi-image557950051.html
RM2RBMPYF–Fleurs d'Edo (Centre) 1860 par Utagawa Kuniyoshi
[ 1850 Japon - Maisons japonaises à un étang ] — Étang de Tameike à Akasaka, Edo (Tokyo actuel), 1856 (Ansei, 3). Cette impression en bois est l'image 52 dans une centaine de vues célèbres d'Edo (名所江戸百景, Meisho Edo Hyakkei), une série créée par l'artiste ukiyoe Utagawa Hiroshige (歌川広重, 1797–1858). C'est l'une des 30 scènes d'été de la série. Titre: Le jardin Paulownia à Akasaka (赤坂桐畑, Akasaka Kiyatake) 19ième siècle vintage Ukiyoe imprimé de blocs de bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1850-japon-maisons-japonaises-a-un-etang-etang-de-tameike-a-akasaka-edo-tokyo-actuel-1856-ansei-3-cette-impression-en-bois-est-l-image-52-dans-une-centaine-de-vues-celebres-d-edo-meisho-edo-hyakkei-une-serie-creee-par-l-artiste-ukiyoe-utagawa-hiroshige-1797-1858-c-est-l-une-des-30-scenes-d-ete-de-la-serie-titre-le-jardin-paulownia-a-akasaka-akasaka-kiyatake-19ieme-siecle-vintage-ukiyoe-imprime-de-blocs-de-bois-image356850380.html
RM2BMFX8C–[ 1850 Japon - Maisons japonaises à un étang ] — Étang de Tameike à Akasaka, Edo (Tokyo actuel), 1856 (Ansei, 3). Cette impression en bois est l'image 52 dans une centaine de vues célèbres d'Edo (名所江戸百景, Meisho Edo Hyakkei), une série créée par l'artiste ukiyoe Utagawa Hiroshige (歌川広重, 1797–1858). C'est l'une des 30 scènes d'été de la série. Titre: Le jardin Paulownia à Akasaka (赤坂桐畑, Akasaka Kiyatake) 19ième siècle vintage Ukiyoe imprimé de blocs de bois.
Hokusai - la route maritime de la province de Kazusa (36 vues sur le Mont Fuji) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hokusai-la-route-maritime-de-la-province-de-kazusa-36-vues-sur-le-mont-fuji-image452281517.html
RF2H7R5K9–Hokusai - la route maritime de la province de Kazusa (36 vues sur le Mont Fuji)
Œuvres d'Ansei grands tremblements de terre, période Edo. Le Kanameishi (clef de voûte) colle la facture d'amulette au poisson-chat. C'est un de l'art du poisson-chat à cette époque, on croyait que parce que les grands poissons-chats causent des tremblements de terre, Kashima Daimuyjin (Dieu Shinto) l'retient avec Kanameishi. Après les grands tremblements de terre d'Ansei, beaucoup d'art de poisson-chat a été publié. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oeuvres-d-ansei-grands-tremblements-de-terre-periode-edo-le-kanameishi-clef-de-voute-colle-la-facture-d-amulette-au-poisson-chat-c-est-un-de-l-art-du-poisson-chat-a-cette-epoque-on-croyait-que-parce-que-les-grands-poissons-chats-causent-des-tremblements-de-terre-kashima-daimuyjin-dieu-shinto-l-retient-avec-kanameishi-apres-les-grands-tremblements-de-terre-d-ansei-beaucoup-d-art-de-poisson-chat-a-ete-publie-image482647074.html
RM2K16D7E–Œuvres d'Ansei grands tremblements de terre, période Edo. Le Kanameishi (clef de voûte) colle la facture d'amulette au poisson-chat. C'est un de l'art du poisson-chat à cette époque, on croyait que parce que les grands poissons-chats causent des tremblements de terre, Kashima Daimuyjin (Dieu Shinto) l'retient avec Kanameishi. Après les grands tremblements de terre d'Ansei, beaucoup d'art de poisson-chat a été publié.
OBA Akenzua II Statue (1933-1978), Bénin City, État d'Edo, Nigeria. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oba-akenzua-ii-statue-1933-1978-benin-city-etat-d-edo-nigeria-image416769653.html
RF2F61DXD–OBA Akenzua II Statue (1933-1978), Bénin City, État d'Edo, Nigeria.
Le Japon, Honshu, Shizuoka, Atami, MOA, le Musée de l'Art, l'Empereur Xuanzong et sa cour mesdames, période Edo, 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-japon-honshu-shizuoka-atami-moa-le-musee-de-l-art-l-empereur-xuanzong-et-sa-cour-mesdames-periode-edo-17e-siecle-170400203.html
RMKW6B5F–Le Japon, Honshu, Shizuoka, Atami, MOA, le Musée de l'Art, l'Empereur Xuanzong et sa cour mesdames, période Edo, 17e siècle
Les gravures sur bois japonaises du 19e siècle de Freddie Mercury à l'exposition Sotheby's A World of HIS Own, Londres, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-gravures-sur-bois-japonaises-du-19e-siecle-de-freddie-mercury-a-l-exposition-sothebys-a-world-of-his-own-londres-royaume-uni-image561614462.html
RM2RHKMYA–Les gravures sur bois japonaises du 19e siècle de Freddie Mercury à l'exposition Sotheby's A World of HIS Own, Londres, Royaume-Uni
Asa-Giri Mishima Morning Mist. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : 9 1/2 x 14 1/4 in. (24,1 x 36,2 cm). Date : 1797-1858. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/asa-giri-mishima-morning-mist-artiste-utagawa-hiroshige-japonais-tokyo-edo-1797-1858-tokyo-edo-culture-le-japon-dimensions-9-1-2-x-14-1-4-in-24-1-x-36-2-cm-date-1797-1858-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233303270.html
RMRFFTKJ–Asa-Giri Mishima Morning Mist. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : 9 1/2 x 14 1/4 in. (24,1 x 36,2 cm). Date : 1797-1858. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Inspiré par Priest Niccho, imprimé Woodblock, Japon, 18th siècle, époque Edo, 13 3/4 x 7 po, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-priest-niccho-imprime-woodblock-japon-18th-siecle-epoque-edo-13-3-4-x-7-po-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459246086.html
RF2HK4D1X–Inspiré par Priest Niccho, imprimé Woodblock, Japon, 18th siècle, époque Edo, 13 3/4 x 7 po, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Lampe Art Nouveau de la fin des années 1880, à partir de la porte du Palais Impérial à Edo Tokyo Architecture en Plein Air Museum, Tokyo, Japon | El Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lampe-art-nouveau-de-la-fin-des-annees-1880-a-partir-de-la-porte-du-palais-imperial-a-edo-tokyo-architecture-en-plein-air-museum-tokyo-japon-el-163708611.html
RMKE9G03–Lampe Art Nouveau de la fin des années 1880, à partir de la porte du Palais Impérial à Edo Tokyo Architecture en Plein Air Museum, Tokyo, Japon | El
Geisha Girl / Vintage Watercolor style d'art japonais de la période Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geisha-girl-vintage-watercolor-style-d-art-japonais-de-la-periode-edo-image453530726.html
RF2H9T31X–Geisha Girl / Vintage Watercolor style d'art japonais de la période Edo
Bonhams, New Bond Street, London, UK. 15 mai, 2018. Un membre du personnel des douanes de Bonhams examine les 12 derniers mois, Tsukioka Sessai (1761-1839), période Edo, Bonhams au chinois fin et Fine Art Japonais Vente Aperçu. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonhams-new-bond-street-london-uk-15-mai-2018-un-membre-du-personnel-des-douanes-de-bonhams-examine-les-12-derniers-mois-tsukioka-sessai-1761-1839-periode-edo-bonhams-au-chinois-fin-et-fine-art-japonais-vente-apercu-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image185184345.html
RMMN7TEH–Bonhams, New Bond Street, London, UK. 15 mai, 2018. Un membre du personnel des douanes de Bonhams examine les 12 derniers mois, Tsukioka Sessai (1761-1839), période Edo, Bonhams au chinois fin et Fine Art Japonais Vente Aperçu. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Beauté courtesan avec Kitten Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beaute-courtesan-avec-kitten-image386290176.html
RF2DCD11M–Beauté courtesan avec Kitten
Masques de théâtre Noh (Ko-omote et Rojo) Japon. xvie-xviiie siècles. Bois sculpté et peint. Musée des cultures du monde. Barcelone. Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/masques-de-theatre-noh-ko-omote-et-rojo-japon-xvie-xviiie-siecles-bois-sculpte-et-peint-musee-des-cultures-du-monde-barcelone-espagne-image384116671.html
RM2D8X0MF–Masques de théâtre Noh (Ko-omote et Rojo) Japon. xvie-xviiie siècles. Bois sculpté et peint. Musée des cultures du monde. Barcelone. Espagne.
Danse de cour Gagaku ( ) 1816 Mizuno Rocho danse de cour 1748-1836 a été réalisée pour le shogun à Edo règle . Le Japon ( Samurai ,famille Tokugawa ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-danse-de-cour-gagaku-1816-mizuno-rocho-danse-de-cour-1748-1836-a-ete-realisee-pour-le-shogun-a-edo-regle-le-japon-samurai-famille-tokugawa-137514006.html
RMHYM8EE–Danse de cour Gagaku ( ) 1816 Mizuno Rocho danse de cour 1748-1836 a été réalisée pour le shogun à Edo règle . Le Japon ( Samurai ,famille Tokugawa )
Gravure sur bois de l'acteur Nakamura Denkuro I dans une robe en peau de tigre, attribuée à Torii Kiyonobu I vers 1700. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-bois-de-l-acteur-nakamura-denkuro-i-dans-une-robe-en-peau-de-tigre-attribuee-a-torii-kiyonobu-i-vers-1700-image609254922.html
RM2XB5XTA–Gravure sur bois de l'acteur Nakamura Denkuro I dans une robe en peau de tigre, attribuée à Torii Kiyonobu I vers 1700.
Peinture japonaise du 18th siècle : OIE sauvage et Lune.Par Maruyama Okyo.Reproduction de l'illustration du livre de 1912 Maruyama Ōkyo (1733 – 1795), né en mars Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-japonaise-du-18th-siecle-oie-sauvage-et-lune-par-maruyama-okyo-reproduction-de-l-illustration-du-livre-de-1912-maruyama-kyo-1733-1795-ne-en-mars-image457381666.html
RM2HG3EYE–Peinture japonaise du 18th siècle : OIE sauvage et Lune.Par Maruyama Okyo.Reproduction de l'illustration du livre de 1912 Maruyama Ōkyo (1733 – 1795), né en mars
Japon : Sen No Rikyu (1522 - 21 avril 1591), maître de thé japonais. Peinture à rouleaux suspendus de Hasegawa Tōhaku (1539 - 19 mars 1610), fin du 16e siècle. Sen no Rikyū, également connu simplement sous le nom de Sen Rikyū, est considéré comme la figure historique ayant la plus profonde influence sur le chanoyu, la « voie du thé » japonaise, en particulier la tradition du wabi-cha. Il a également été le premier à souligner plusieurs aspects clés de la cérémonie, y compris la simplicité rustique, la franchise de l'approche et l'honnêteté de soi. Originaires de l'époque d'Edo et de l'époque Muromachi, ces aspects de la cérémonie du thé persistent aujourd'hui. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-sen-no-rikyu-1522-21-avril-1591-maitre-de-the-japonais-peinture-a-rouleaux-suspendus-de-hasegawa-t-haku-1539-19-mars-1610-fin-du-16e-siecle-sen-no-rikyu-egalement-connu-simplement-sous-le-nom-de-sen-rikyu-est-considere-comme-la-figure-historique-ayant-la-plus-profonde-influence-sur-le-chanoyu-la-voie-du-the-japonaise-en-particulier-la-tradition-du-wabi-cha-il-a-egalement-ete-le-premier-a-souligner-plusieurs-aspects-cles-de-la-ceremonie-y-compris-la-simplicite-rustique-la-franchise-de-l-approche-et-l-honnetete-de-soi-originaires-de-l-epoque-d-edo-et-de-l-epoque-muromachi-ces-aspects-de-la-ceremonie-du-the-persistent-aujourd-hui-image344245427.html
RM2B01MFF–Japon : Sen No Rikyu (1522 - 21 avril 1591), maître de thé japonais. Peinture à rouleaux suspendus de Hasegawa Tōhaku (1539 - 19 mars 1610), fin du 16e siècle. Sen no Rikyū, également connu simplement sous le nom de Sen Rikyū, est considéré comme la figure historique ayant la plus profonde influence sur le chanoyu, la « voie du thé » japonaise, en particulier la tradition du wabi-cha. Il a également été le premier à souligner plusieurs aspects clés de la cérémonie, y compris la simplicité rustique, la franchise de l'approche et l'honnêteté de soi. Originaires de l'époque d'Edo et de l'époque Muromachi, ces aspects de la cérémonie du thé persistent aujourd'hui.
Fleurs d'Edo (à droite) 1860 par Utagawa Kuniyoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-d-edo-a-droite-1860-par-utagawa-kuniyoshi-image557949920.html
RM2RBMPPT–Fleurs d'Edo (à droite) 1860 par Utagawa Kuniyoshi
[ 1850 Japon - Restaurant japonais ] — femmes avec parasols devant le restaurant Iseya et les temples à Ueno, Edo (Tokyo actuel), 1858 (Ansei 5). Cette impression en bois est l'image 12 dans une centaine de vues célèbres d'Edo (名所江戸百景, Meisho Edo Hyakkei), une série créée par l'artiste ukiyoe Utagawa Hiroshige (歌川広重, 1797–1858). C'est l'une des 42 scènes de printemps de la série. Titre: Ueno Yamashita (上野山した) 19ième siècle vintage Ukiyoe imprimé bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1850-japon-restaurant-japonais-femmes-avec-parasols-devant-le-restaurant-iseya-et-les-temples-a-ueno-edo-tokyo-actuel-1858-ansei-5-cette-impression-en-bois-est-l-image-12-dans-une-centaine-de-vues-celebres-d-edo-meisho-edo-hyakkei-une-serie-creee-par-l-artiste-ukiyoe-utagawa-hiroshige-1797-1858-c-est-l-une-des-42-scenes-de-printemps-de-la-serie-titre-ueno-yamashita-19ieme-siecle-vintage-ukiyoe-imprime-bois-image356845221.html
RM2BMFKM5–[ 1850 Japon - Restaurant japonais ] — femmes avec parasols devant le restaurant Iseya et les temples à Ueno, Edo (Tokyo actuel), 1858 (Ansei 5). Cette impression en bois est l'image 12 dans une centaine de vues célèbres d'Edo (名所江戸百景, Meisho Edo Hyakkei), une série créée par l'artiste ukiyoe Utagawa Hiroshige (歌川広重, 1797–1858). C'est l'une des 42 scènes de printemps de la série. Titre: Ueno Yamashita (上野山した) 19ième siècle vintage Ukiyoe imprimé bois.
Décorées de couple. En laiton. 19e siècle. Bénin la culture. L'Afrique. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decorees-de-couple-en-laiton-19e-siecle-benin-la-culture-l-afrique-musee-de-l-amerique-madrid-espagne-image263396060.html
RMW8EMA4–Décorées de couple. En laiton. 19e siècle. Bénin la culture. L'Afrique. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne.
OBA Ovonramwen Statue, (1888-1897) Bénin City, État d'Edo, Nigeria. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oba-ovonramwen-statue-1888-1897-benin-city-etat-d-edo-nigeria-image416771479.html
RF2F61G7K–OBA Ovonramwen Statue, (1888-1897) Bénin City, État d'Edo, Nigeria.
Le Japon, Honshu, Shizuoka, Atami, MOA, le Musée de l'Art, l'Empereur Xuanzong et sa cour mesdames, période Edo, 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-japon-honshu-shizuoka-atami-moa-le-musee-de-l-art-l-empereur-xuanzong-et-sa-cour-mesdames-periode-edo-17e-siecle-170400202.html
RMKW6B5E–Le Japon, Honshu, Shizuoka, Atami, MOA, le Musée de l'Art, l'Empereur Xuanzong et sa cour mesdames, période Edo, 17e siècle
. Anglais : Kano Sansetsu fusuma. Voir la page du Metropolitan Museum of Art (avec une meilleure photo). La Vieille Prune, attribuée à Kano Sansetsu (japonais, 1589-1651) |Numéro d'Accession : 1975.268.48a-d : période Edo (1615-1868), ca. La Culture 1645 : Japon Medium : quatre panneaux de portes coulissantes fusuma () ; encre, couleur et or sur papier doré . vers 1645. Fuduma 754 K.Sansetsu ganz Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-kano-sansetsu-fusuma-voir-la-page-du-metropolitan-museum-of-art-avec-une-meilleure-photo-la-vieille-prune-attribuee-a-kano-sansetsu-japonais-1589-1651-numero-d-accession-1975268-48a-d-periode-edo-1615-1868-ca-la-culture-1645-japon-medium-quatre-panneaux-de-portes-coulissantes-fusuma-encre-couleur-et-or-sur-papier-dore-vers-1645-fuduma-754-k-sansetsu-ganz-image185776314.html
RMMP6RGA–. Anglais : Kano Sansetsu fusuma. Voir la page du Metropolitan Museum of Art (avec une meilleure photo). La Vieille Prune, attribuée à Kano Sansetsu (japonais, 1589-1651) |Numéro d'Accession : 1975.268.48a-d : période Edo (1615-1868), ca. La Culture 1645 : Japon Medium : quatre panneaux de portes coulissantes fusuma () ; encre, couleur et or sur papier doré . vers 1645. Fuduma 754 K.Sansetsu ganz
Statue du Bodhisattva Fugen (Fugenzo). Artiste : Kitagawa Utamaro (Japonais, ca. 1754-1806). Culture : le Japon. Dimensions : hors tout : 10 × 1/16 7 5/16 in. (25,6 × 18,5 cm). Date : 1790, troisième mois. Ce livre est le volume des fleurs à partir de la série d'Utamaro sur le thème de la neige, lune et fleurs. Tous les quatre-vingt-quatre kyoka poèmes dans le livre ont à voir avec les fleurs de cerisier. Cette illustration montre Gotenyama, un spot réputé pour l'affichage des cerisiers en fleurs au sud de la capitale Edo. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-du-bodhisattva-fugen-fugenzo-artiste-kitagawa-utamaro-japonais-ca-1754-1806-culture-le-japon-dimensions-hors-tout-10-1-16-7-5-16-in-25-6-18-5-cm-date-1790-troisieme-mois-ce-livre-est-le-volume-des-fleurs-a-partir-de-la-serie-d-utamaro-sur-le-theme-de-la-neige-lune-et-fleurs-tous-les-quatre-vingt-quatre-kyoka-poemes-dans-le-livre-ont-a-voir-avec-les-fleurs-de-cerisier-cette-illustration-montre-gotenyama-un-spot-repute-pour-l-affichage-des-cerisiers-en-fleurs-au-sud-de-la-capitale-edo-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233084390.html
RMRF5WEE–Statue du Bodhisattva Fugen (Fugenzo). Artiste : Kitagawa Utamaro (Japonais, ca. 1754-1806). Culture : le Japon. Dimensions : hors tout : 10 × 1/16 7 5/16 in. (25,6 × 18,5 cm). Date : 1790, troisième mois. Ce livre est le volume des fleurs à partir de la série d'Utamaro sur le thème de la neige, lune et fleurs. Tous les quatre-vingt-quatre kyoka poèmes dans le livre ont à voir avec les fleurs de cerisier. Cette illustration montre Gotenyama, un spot réputé pour l'affichage des cerisiers en fleurs au sud de la capitale Edo. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le British Museum, Londres - Armure de samurai redoutable et katana 4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-british-museum-londres-armure-de-samurai-redoutable-et-katana-4-image60741922.html
RMDER0XA–Le British Museum, Londres - Armure de samurai redoutable et katana 4
Inspiré par God of Kiyomasa, imprimé Woodblock, Japon, 18th siècle, époque Edo, 10 3/8 x 4 po, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-god-of-kiyomasa-imprime-woodblock-japon-18th-siecle-epoque-edo-10-3-8-x-4-po-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459246025.html
RF2HK4CYN–Inspiré par God of Kiyomasa, imprimé Woodblock, Japon, 18th siècle, époque Edo, 10 3/8 x 4 po, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Détail d'une lampe électrique Art Nouveau de la fin des années 1880, à partir de la porte du Palais Impérial à Edo Tokyo Architecture en Plein Air Museum, Tokyo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-d-une-lampe-electrique-art-nouveau-de-la-fin-des-annees-1880-a-partir-de-la-porte-du-palais-imperial-a-edo-tokyo-architecture-en-plein-air-museum-tokyo-163709256.html
RMKE9GR4–Détail d'une lampe électrique Art Nouveau de la fin des années 1880, à partir de la porte du Palais Impérial à Edo Tokyo Architecture en Plein Air Museum, Tokyo
Geisha Girl / Vintage Watercolor style d'art japonais de la période Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geisha-girl-vintage-watercolor-style-d-art-japonais-de-la-periode-edo-image453530900.html
RF2H9T384–Geisha Girl / Vintage Watercolor style d'art japonais de la période Edo
Bonhams, New Bond Street, London, UK. Le 13 mai 2019. Anonyme, période Edo, 18e/19e siècle. Quatre-écran rabattable représentant un cerisier porte une estimation de $3,000-5,000, à l'Art Japonais Vente Bonhams Fine, qui aura lieu le 16 mai 2019. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonhams-new-bond-street-london-uk-le-13-mai-2019-anonyme-periode-edo-18e-19e-siecle-quatre-ecran-rabattable-representant-un-cerisier-porte-une-estimation-de-3000-5000-a-l-art-japonais-vente-bonhams-fine-qui-aura-lieu-le-16-mai-2019-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image246252360.html
RMT8HNB4–Bonhams, New Bond Street, London, UK. Le 13 mai 2019. Anonyme, période Edo, 18e/19e siècle. Quatre-écran rabattable représentant un cerisier porte une estimation de $3,000-5,000, à l'Art Japonais Vente Bonhams Fine, qui aura lieu le 16 mai 2019. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Ichikawa Monosuke II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ichikawa-monosuke-ii-image416790859.html
RM2F62CYR–Ichikawa Monosuke II
Le Japon, Tokyo : Hokusai Sumida Museum, dans le quartier de Sumida, Tokyo, capitale du Japon. Le musée est dédié à Katsushika Hokusai (1760- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-japon-tokyo-hokusai-sumida-museum-dans-le-quartier-de-sumida-tokyo-capitale-du-japon-le-musee-est-dedie-a-katsushika-hokusai-1760-168327488.html
RMKNRYC0–Le Japon, Tokyo : Hokusai Sumida Museum, dans le quartier de Sumida, Tokyo, capitale du Japon. Le musée est dédié à Katsushika Hokusai (1760-
Danse de cour Gagaku ( ) 1816 Mizuno Rocho danse de cour 1748-1836 a été réalisée pour le shogun à Edo règle . Le Japon ( Samurai ,famille Tokugawa ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-danse-de-cour-gagaku-1816-mizuno-rocho-danse-de-cour-1748-1836-a-ete-realisee-pour-le-shogun-a-edo-regle-le-japon-samurai-famille-tokugawa-137514011.html
RMHYM8EK–Danse de cour Gagaku ( ) 1816 Mizuno Rocho danse de cour 1748-1836 a été réalisée pour le shogun à Edo règle . Le Japon ( Samurai ,famille Tokugawa )
Illustration de la fin du siècle 19th des guerriers de Samouraï (ou bushi) de l'ancien Japon.Ils ont constitué la classe militaire au pouvoir, qui est finalement devenue la caste sociale la plus élevée de la période Edo (1603-1867).Samouraï utilisait des arcs et des flèches, des lances, des armes, mais leur arme principale et leur symbole était l'épée.Ils mènent des vies selon le code d'éthique du bushido (« la voie du guerrier »).Fortement confucianiste par nature, bushido a souligné la loyauté à son maître, à sa discipline personnelle et à son comportement respectueux et éthique.De nombreux samouraïs ont également été attirés par les enseignements et les pratiques du bouddhisme zen. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-la-fin-du-siecle-19th-des-guerriers-de-samourai-ou-bushi-de-l-ancien-japon-ils-ont-constitue-la-classe-militaire-au-pouvoir-qui-est-finalement-devenue-la-caste-sociale-la-plus-elevee-de-la-periode-edo-1603-1867-samourai-utilisait-des-arcs-et-des-fleches-des-lances-des-armes-mais-leur-arme-principale-et-leur-symbole-etait-l-epee-ils-menent-des-vies-selon-le-code-d-ethique-du-bushido-la-voie-du-guerrier-fortement-confucianiste-par-nature-bushido-a-souligne-la-loyaute-a-son-maitre-a-sa-discipline-personnelle-et-a-son-comportement-respectueux-et-ethique-de-nombreux-samourais-ont-egalement-ete-attires-par-les-enseignements-et-les-pratiques-du-bouddhisme-zen-image456130643.html
RM2HE2F83–Illustration de la fin du siècle 19th des guerriers de Samouraï (ou bushi) de l'ancien Japon.Ils ont constitué la classe militaire au pouvoir, qui est finalement devenue la caste sociale la plus élevée de la période Edo (1603-1867).Samouraï utilisait des arcs et des flèches, des lances, des armes, mais leur arme principale et leur symbole était l'épée.Ils mènent des vies selon le code d'éthique du bushido (« la voie du guerrier »).Fortement confucianiste par nature, bushido a souligné la loyauté à son maître, à sa discipline personnelle et à son comportement respectueux et éthique.De nombreux samouraïs ont également été attirés par les enseignements et les pratiques du bouddhisme zen.
Peinture japonaise : écran à vagues.Par Korin.Reproduction de l'illustration du livre de 1912 Ogata Kōrin (1658 – 1716) était un illustrateur de paysage japonais, la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-japonaise-ecran-a-vagues-par-korin-reproduction-de-l-illustration-du-livre-de-1912-ogata-k-rin-1658-1716-etait-un-illustrateur-de-paysage-japonais-la-image457381663.html
RM2HG3EYB–Peinture japonaise : écran à vagues.Par Korin.Reproduction de l'illustration du livre de 1912 Ogata Kōrin (1658 – 1716) était un illustrateur de paysage japonais, la
Japon : Sen No Rikyu (1522 - 21 avril 1591), maître de thé japonais. Peinture à rouleaux suspendus de Hasegawa Tōhaku (1539 - 19 mars 1610), fin du 16e siècle. Sen no Rikyū, également connu simplement sous le nom de Sen Rikyū, est considéré comme la figure historique ayant la plus profonde influence sur le chanoyu, la « voie du thé » japonaise, en particulier la tradition du wabi-cha. Il a également été le premier à souligner plusieurs aspects clés de la cérémonie, y compris la simplicité rustique, la franchise de l'approche et l'honnêteté de soi. Originaires de l'époque d'Edo et de l'époque Muromachi, ces aspects de la cérémonie du thé persistent aujourd'hui. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-sen-no-rikyu-1522-21-avril-1591-maitre-de-the-japonais-peinture-a-rouleaux-suspendus-de-hasegawa-t-haku-1539-19-mars-1610-fin-du-16e-siecle-sen-no-rikyu-egalement-connu-simplement-sous-le-nom-de-sen-rikyu-est-considere-comme-la-figure-historique-ayant-la-plus-profonde-influence-sur-le-chanoyu-la-voie-du-the-japonaise-en-particulier-la-tradition-du-wabi-cha-il-a-egalement-ete-le-premier-a-souligner-plusieurs-aspects-cles-de-la-ceremonie-y-compris-la-simplicite-rustique-la-franchise-de-l-approche-et-l-honnetete-de-soi-originaires-de-l-epoque-d-edo-et-de-l-epoque-muromachi-ces-aspects-de-la-ceremonie-du-the-persistent-aujourd-hui-image344245433.html
RM2B01MFN–Japon : Sen No Rikyu (1522 - 21 avril 1591), maître de thé japonais. Peinture à rouleaux suspendus de Hasegawa Tōhaku (1539 - 19 mars 1610), fin du 16e siècle. Sen no Rikyū, également connu simplement sous le nom de Sen Rikyū, est considéré comme la figure historique ayant la plus profonde influence sur le chanoyu, la « voie du thé » japonaise, en particulier la tradition du wabi-cha. Il a également été le premier à souligner plusieurs aspects clés de la cérémonie, y compris la simplicité rustique, la franchise de l'approche et l'honnêteté de soi. Originaires de l'époque d'Edo et de l'époque Muromachi, ces aspects de la cérémonie du thé persistent aujourd'hui.
Shoki et démon, période Edo 1850 par Utagawa Kuniyoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shoki-et-demon-periode-edo-1850-par-utagawa-kuniyoshi-image557951051.html
RM2RBMT77–Shoki et démon, période Edo 1850 par Utagawa Kuniyoshi
[ 1850 Japon - Restaurant japonais ] — femmes avec parasols devant le restaurant Iseya et les temples à Ueno, Edo (Tokyo actuel), 1858 (Ansei 5). Cette impression en bois est l'image 12 dans une centaine de vues célèbres d'Edo (名所江戸百景, Meisho Edo Hyakkei), une série créée par l'artiste ukiyoe Utagawa Hiroshige (歌川広重, 1797–1858). C'est l'une des 42 scènes de printemps de la série. Titre: Ueno Yamashita (上野山した) 19ième siècle vintage Ukiyoe imprimé bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1850-japon-restaurant-japonais-femmes-avec-parasols-devant-le-restaurant-iseya-et-les-temples-a-ueno-edo-tokyo-actuel-1858-ansei-5-cette-impression-en-bois-est-l-image-12-dans-une-centaine-de-vues-celebres-d-edo-meisho-edo-hyakkei-une-serie-creee-par-l-artiste-ukiyoe-utagawa-hiroshige-1797-1858-c-est-l-une-des-42-scenes-de-printemps-de-la-serie-titre-ueno-yamashita-19ieme-siecle-vintage-ukiyoe-imprime-bois-image356844987.html
RM2BMFKBR–[ 1850 Japon - Restaurant japonais ] — femmes avec parasols devant le restaurant Iseya et les temples à Ueno, Edo (Tokyo actuel), 1858 (Ansei 5). Cette impression en bois est l'image 12 dans une centaine de vues célèbres d'Edo (名所江戸百景, Meisho Edo Hyakkei), une série créée par l'artiste ukiyoe Utagawa Hiroshige (歌川広重, 1797–1858). C'est l'une des 42 scènes de printemps de la série. Titre: Ueno Yamashita (上野山した) 19ième siècle vintage Ukiyoe imprimé bois.
Œuvre d'art Hokusai vintage - Dawn à Isawa dans la province de Kai - trente-six vues sur le Mont Fuji (Fugaku sanjūrokkei) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oeuvre-d-art-hokusai-vintage-dawn-a-isawa-dans-la-province-de-kai-trente-six-vues-sur-le-mont-fuji-fugaku-sanjurokkei-image452312074.html
RF2H7TGJJ–Œuvre d'art Hokusai vintage - Dawn à Isawa dans la province de Kai - trente-six vues sur le Mont Fuji (Fugaku sanjūrokkei)
Les fleurs de cerisier, de la période Edo (1615-1868), 18e siècle, le Japon, la pendaison d'encre ; faites défiler et couleur sur papier, 69 x 36 7/8 in. (175,2 x 9 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-fleurs-de-cerisier-de-la-periode-edo-1615-1868-18e-siecle-le-japon-la-pendaison-d-encre-faites-defiler-et-couleur-sur-papier-69-x-36-7-8-in-175-2-x-9-162448957.html
RMKC858D–Les fleurs de cerisier, de la période Edo (1615-1868), 18e siècle, le Japon, la pendaison d'encre ; faites défiler et couleur sur papier, 69 x 36 7/8 in. (175,2 x 9
OBA Ovonramwen Statue, (1888-1897) Bénin City, État d'Edo, Nigeria. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oba-ovonramwen-statue-1888-1897-benin-city-etat-d-edo-nigeria-image416769502.html
RF2F61DN2–OBA Ovonramwen Statue, (1888-1897) Bénin City, État d'Edo, Nigeria.
Le Japon, Honshu, Shizuoka, Atami, MOA, le Musée de l'Art, l'Empereur Xuanzong et sa cour mesdames, période Edo, 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-japon-honshu-shizuoka-atami-moa-le-musee-de-l-art-l-empereur-xuanzong-et-sa-cour-mesdames-periode-edo-17e-siecle-170400201.html
RMKW6B5D–Le Japon, Honshu, Shizuoka, Atami, MOA, le Musée de l'Art, l'Empereur Xuanzong et sa cour mesdames, période Edo, 17e siècle
Art de la rue dans la ruelle de Shibuya Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-de-la-rue-dans-la-ruelle-de-shibuya-image502722307.html
RM2M5TYC3–Art de la rue dans la ruelle de Shibuya
Fuji du champs de thé Katakura (Sunshu Suruga no chaen Katakura Fuji), de la série trente-six vues du Mont Fuji (sanjurokkei Fugaku). Artiste : Katsushika Hokusai (Japonais, Tokyo (EDO) 1760-1849 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : 9 5/8 x 14 3/4 in. (24,4 x 37,5 cm). Date : ca. 1830-1832. Aussi connu sous le nom de l'oeuvre : 36 ANSICHTEN DES FUJI. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fuji-du-champs-de-the-katakura-sunshu-suruga-no-chaen-katakura-fuji-de-la-serie-trente-six-vues-du-mont-fuji-sanjurokkei-fugaku-artiste-katsushika-hokusai-japonais-tokyo-edo-1760-1849-tokyo-edo-culture-le-japon-dimensions-9-5-8-x-14-3-4-in-24-4-x-37-5-cm-date-ca-1830-1832-aussi-connu-sous-le-nom-de-l-oeuvre-36-ansichten-des-fuji-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212849219.html
RMPA839R–Fuji du champs de thé Katakura (Sunshu Suruga no chaen Katakura Fuji), de la série trente-six vues du Mont Fuji (sanjurokkei Fugaku). Artiste : Katsushika Hokusai (Japonais, Tokyo (EDO) 1760-1849 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : 9 5/8 x 14 3/4 in. (24,4 x 37,5 cm). Date : ca. 1830-1832. Aussi connu sous le nom de l'oeuvre : 36 ANSICHTEN DES FUJI. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Tête en laiton de Reine Mère, Bénin (Empire Edo), Nigéria Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-en-laiton-de-reine-mere-benin-empire-edo-nigeria-image66117926.html
RMDRFX2E–Tête en laiton de Reine Mère, Bénin (Empire Edo), Nigéria
Inspiré par l'un des douze Bodhisattvas, imprimé Woodblock, Japon, 18th siècle, période Edo, 12 7/8 x 6 po, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-un-des-douze-bodhisattvas-imprime-woodblock-japon-18th-siecle-periode-edo-12-7-8-x-6-po-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459246010.html
RF2HK4CY6–Inspiré par l'un des douze Bodhisattvas, imprimé Woodblock, Japon, 18th siècle, période Edo, 12 7/8 x 6 po, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Détail d'une lampe électrique Art Nouveau de la fin des années 1880, à partir de la porte du Palais Impérial à Edo Tokyo Architecture en Plein Air Museum, Tokyo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-d-une-lampe-electrique-art-nouveau-de-la-fin-des-annees-1880-a-partir-de-la-porte-du-palais-imperial-a-edo-tokyo-architecture-en-plein-air-museum-tokyo-163710086.html
RMKE9HTP–Détail d'une lampe électrique Art Nouveau de la fin des années 1880, à partir de la porte du Palais Impérial à Edo Tokyo Architecture en Plein Air Museum, Tokyo
San shibai no zu Nakamuraza naigai no zu, 1817, l'artiste ( Ichiyosai Toyokuni Utagawa ) ( 1769 - 1825 ) . Le Kabuki est joué en Nakamuraza. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-shibai-no-zu-nakamuraza-naigai-no-zu-1817-l-artiste-ichiyosai-toyokuni-utagawa-1769-1825-le-kabuki-est-joue-en-nakamuraza-image210006278.html
RMP5JH46–San shibai no zu Nakamuraza naigai no zu, 1817, l'artiste ( Ichiyosai Toyokuni Utagawa ) ( 1769 - 1825 ) . Le Kabuki est joué en Nakamuraza.
Bonhams, New Bond Street, London, UK. Le 13 mai 2019. Anonyme, période Edo, 18e/19e siècle. Quatre-écran rabattable représentant un cerisier porte une estimation de $3,000-5,000, à l'Art Japonais Vente Bonhams Fine, qui aura lieu le 16 mai 2019. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonhams-new-bond-street-london-uk-le-13-mai-2019-anonyme-periode-edo-18e-19e-siecle-quatre-ecran-rabattable-representant-un-cerisier-porte-une-estimation-de-3000-5000-a-l-art-japonais-vente-bonhams-fine-qui-aura-lieu-le-16-mai-2019-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image246180509.html
RMT8EDN1–Bonhams, New Bond Street, London, UK. Le 13 mai 2019. Anonyme, période Edo, 18e/19e siècle. Quatre-écran rabattable représentant un cerisier porte une estimation de $3,000-5,000, à l'Art Japonais Vente Bonhams Fine, qui aura lieu le 16 mai 2019. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Ichikawa Monosuke II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ichikawa-monosuke-ii-image386297848.html
RF2DCDARM–Ichikawa Monosuke II
Le Japon, Tokyo : Hokusai Sumida Museum, dans le quartier de Sumida, Tokyo, capitale du Japon. Le musée est dédié à Katsushika Hokusai (1760- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-japon-tokyo-hokusai-sumida-museum-dans-le-quartier-de-sumida-tokyo-capitale-du-japon-le-musee-est-dedie-a-katsushika-hokusai-1760-168327527.html
RMKNRYDB–Le Japon, Tokyo : Hokusai Sumida Museum, dans le quartier de Sumida, Tokyo, capitale du Japon. Le musée est dédié à Katsushika Hokusai (1760-
Danse de cour Gagaku ( ) 1816 Mizuno Rocho danse de cour 1748-1836 a été réalisée pour le shogun à Edo règle . Le Japon ( Samurai ,famille Tokugawa ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-danse-de-cour-gagaku-1816-mizuno-rocho-danse-de-cour-1748-1836-a-ete-realisee-pour-le-shogun-a-edo-regle-le-japon-samurai-famille-tokugawa-137514003.html
RMHYM8EB–Danse de cour Gagaku ( ) 1816 Mizuno Rocho danse de cour 1748-1836 a été réalisée pour le shogun à Edo règle . Le Japon ( Samurai ,famille Tokugawa )
Vilnius, Lituanie. 24 juillet 2024. Un visiteur voit une œuvre d'art lors d'une exposition sur la tradition de la culture pop japonaise à la National Gallery of Art de Vilnius, Lituanie, le 24 juillet 2024. Intitulée beautés, fantômes et samouraï - la tradition de la culture pop japonaise d'Edo Ukiyo-e au Manga, à l'Anime et au Supa Furatto aux 20ème et 21ème siècles, l'exposition se tient ici du 19 juillet au 13 octobre, présentant des œuvres de plus de 70 artistes. Crédit : Yang Weihua/Xinhua/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vilnius-lituanie-24-juillet-2024-un-visiteur-voit-une-oeuvre-d-art-lors-d-une-exposition-sur-la-tradition-de-la-culture-pop-japonaise-a-la-national-gallery-of-art-de-vilnius-lituanie-le-24-juillet-2024-intitulee-beautes-fantomes-et-samourai-la-tradition-de-la-culture-pop-japonaise-d-edo-ukiyo-e-au-manga-a-l-anime-et-au-supa-furatto-aux-20eme-et-21eme-siecles-l-exposition-se-tient-ici-du-19-juillet-au-13-octobre-presentant-des-oeuvres-de-plus-de-70-artistes-credit-yang-weihua-xinhua-alamy-live-news-image614597950.html
RM2XKW9XP–Vilnius, Lituanie. 24 juillet 2024. Un visiteur voit une œuvre d'art lors d'une exposition sur la tradition de la culture pop japonaise à la National Gallery of Art de Vilnius, Lituanie, le 24 juillet 2024. Intitulée beautés, fantômes et samouraï - la tradition de la culture pop japonaise d'Edo Ukiyo-e au Manga, à l'Anime et au Supa Furatto aux 20ème et 21ème siècles, l'exposition se tient ici du 19 juillet au 13 octobre, présentant des œuvres de plus de 70 artistes. Crédit : Yang Weihua/Xinhua/Alamy Live News
Peinture japonaise: Palais chinois et terrasses.Par Kano Tanyu.La reproduction de l'illustration du livre de 1912 Kanō Tan'yū (1602 – 1674) est l'une des avant-propos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-japonaise-palais-chinois-et-terrasses-par-kano-tanyu-la-reproduction-de-l-illustration-du-livre-de-1912-kan-tan-yu-1602-1674-est-l-une-des-avant-propos-image457381619.html
RM2HG3EWR–Peinture japonaise: Palais chinois et terrasses.Par Kano Tanyu.La reproduction de l'illustration du livre de 1912 Kanō Tan'yū (1602 – 1674) est l'une des avant-propos
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement