Alfred le Grand, roi de Wessex, 9e siècle (18e siècle). Artiste : George Vertue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alfred-le-grand-roi-de-wessex-9e-siecle-18e-siecle-artiste-george-vertue-image60211344.html
RMDDXT54–Alfred le Grand, roi de Wessex, 9e siècle (18e siècle). Artiste : George Vertue
. Anglais : Portrait croquis de Shen Kuo . avant 1800. 18ème siècle Inconnue 554 artiste Shen Kua sketch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-croquis-de-shen-kuo-avant-1800-18eme-siecle-inconnue-554-artiste-shen-kua-sketch-image187473077.html
RMMW03R1–. Anglais : Portrait croquis de Shen Kuo . avant 1800. 18ème siècle Inconnue 554 artiste Shen Kua sketch
Claude-Joseph Vernet. Le peintre français. 1714 - 1789. Gravure de E.-L. Baudran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claude-joseph-vernet-le-peintre-francais-1714-1789-gravure-de-e-l-baudran-165540059.html
RMKH900Y–Claude-Joseph Vernet. Le peintre français. 1714 - 1789. Gravure de E.-L. Baudran.
De William Hogarth's 'Les quatre étapes de la cruauté', série de quatre gravures imprimées publiées par l'artiste anglaise en 1751 avec chaque représentant une étape différente de la vie de la super-Tom Nero. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-william-hogarths-les-quatre-etapes-de-la-cruaute-serie-de-quatre-gravures-imprimees-publiees-par-l-artiste-anglaise-en-1751-avec-chaque-representant-une-etape-differente-de-la-vie-de-la-super-tom-nero-image234415384.html
RMRHAF60–De William Hogarth's 'Les quatre étapes de la cruauté', série de quatre gravures imprimées publiées par l'artiste anglaise en 1751 avec chaque représentant une étape différente de la vie de la super-Tom Nero.
Le Rake's Progress. Une plaque d'une série de huit par 18e siècle l'artiste anglais William Hogarth. 1735. La série montre le déclin et la chute de Tom Rakewell dépensier ; le Fils et héritier d'un riche marchand, qui vient à Londres ; tous les déchets de l'argent sur son mode de vie luxueux ; la prostitution et les jeux de hasard ; et, en conséquence, est emprisonné à la Prison de la flotte et, finalement, l'hôpital de Bethlem ; ou Bedlam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-rakes-progress-une-plaque-d-une-serie-de-huit-par-18e-siecle-l-artiste-anglais-william-hogarth-1735-la-serie-montre-le-declin-et-la-chute-de-tom-rakewell-depensier-le-fils-et-heritier-d-un-riche-marchand-qui-vient-a-londres-tous-les-dechets-de-l-argent-sur-son-mode-de-vie-luxueux-la-prostitution-et-les-jeux-de-hasard-et-en-consequence-est-emprisonne-a-la-prison-de-la-flotte-et-finalement-l-hopital-de-bethlem-ou-bedlam-image210380020.html
RMP67HT4–Le Rake's Progress. Une plaque d'une série de huit par 18e siècle l'artiste anglais William Hogarth. 1735. La série montre le déclin et la chute de Tom Rakewell dépensier ; le Fils et héritier d'un riche marchand, qui vient à Londres ; tous les déchets de l'argent sur son mode de vie luxueux ; la prostitution et les jeux de hasard ; et, en conséquence, est emprisonné à la Prison de la flotte et, finalement, l'hôpital de Bethlem ; ou Bedlam
Rois Anglais de blasons, 18e siècle. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rois-anglais-de-blasons-18e-siecle-artiste-inconnu-image262777811.html
RMW7EFNR–Rois Anglais de blasons, 18e siècle. Artiste : Inconnu
Ecce Homo, n.d., artiste inconnu, autrichien, 18e siècle, l'Autriche, plume et encre brune, avec brosse de lavage,gris et noir et de la craie, sur papier vergé bleu, 324 × 220 mm, au printemps la destruc sociable se fait une autre crête, s.d., George Cruikshank, anglais, 1792 à 1878, l'Angleterre, l'Aquarelle, plume et encre noire, plus de traces de mine de plomb, sur vélin crème, 127 × 150 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecce-homo-n-d-artiste-inconnu-autrichien-18e-siecle-l-autriche-plume-et-encre-brune-avec-brosse-de-lavage-gris-et-noir-et-de-la-craie-sur-papier-verge-bleu-324-220-mm-au-printemps-la-destruc-sociable-se-fait-une-autre-crete-s-d-george-cruikshank-anglais-1792-a-1878-l-angleterre-l-aquarelle-plume-et-encre-noire-plus-de-traces-de-mine-de-plomb-sur-velin-creme-127-150-mm-image328655212.html
RM2A2KF24–Ecce Homo, n.d., artiste inconnu, autrichien, 18e siècle, l'Autriche, plume et encre brune, avec brosse de lavage,gris et noir et de la craie, sur papier vergé bleu, 324 × 220 mm, au printemps la destruc sociable se fait une autre crête, s.d., George Cruikshank, anglais, 1792 à 1878, l'Angleterre, l'Aquarelle, plume et encre noire, plus de traces de mine de plomb, sur vélin crème, 127 × 150 mm
Cornard Wood, près de Sudbury, Suffolk, (1748), National Gallery Thomas Gainsborough Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cornard-wood-pres-de-sudbury-suffolk-1748-national-gallery-thomas-gainsborough-image602019794.html
RF2WYCAAX–Cornard Wood, près de Sudbury, Suffolk, (1748), National Gallery Thomas Gainsborough
Peinture japonaise du 18th siècle : OIE sauvage et Lune.Par Maruyama Okyo.Reproduction de l'illustration du livre de 1912 Maruyama Ōkyo (1733 – 1795), né en mars Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-japonaise-du-18th-siecle-oie-sauvage-et-lune-par-maruyama-okyo-reproduction-de-l-illustration-du-livre-de-1912-maruyama-kyo-1733-1795-ne-en-mars-image457381666.html
RM2HG3EYE–Peinture japonaise du 18th siècle : OIE sauvage et Lune.Par Maruyama Okyo.Reproduction de l'illustration du livre de 1912 Maruyama Ōkyo (1733 – 1795), né en mars
L'artiste britannique après gravure & graveur, William Hogarth 1697-1764 : The Masquerade Ticket 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-artiste-britannique-apres-gravure-graveur-william-hogarth-1697-1764-the-masquerade-ticket-18e-siecle-image225054427.html
RMR24363–L'artiste britannique après gravure & graveur, William Hogarth 1697-1764 : The Masquerade Ticket 18e siècle
Affiche Champagne millésime des années 1900 J Pochet Champagne-en-Valromey (Ain) mousseux du pays de Brillat-Savarin France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affiche-champagne-millesime-des-annees-1900-j-pochet-champagne-en-valromey-ain-mousseux-du-pays-de-brillat-savarin-france-image232543467.html
RMRE97FR–Affiche Champagne millésime des années 1900 J Pochet Champagne-en-Valromey (Ain) mousseux du pays de Brillat-Savarin France
Gravure de 1853 le peintre sir Joshua Reynolds. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-de-1853-le-peintre-sir-joshua-reynolds-163914015.html
RMKEJWYY–Gravure de 1853 le peintre sir Joshua Reynolds.
Art inspiré par Immortelss' Studio par Stream and Bamboo, Qing (1644–1911) dynastie, 18th siècle ou plus tard, Chine, rouleau suspendu; encre et couleur sur papier, 17 x 18 7/8 po. (43,2 x 47,9 cm), peintures, artiste non identifié, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-immortelss-studio-par-stream-and-bamboo-qing-1644-1911-dynastie-18th-siecle-ou-plus-tard-chine-rouleau-suspendu-encre-et-couleur-sur-papier-17-x-18-7-8-po-43-2-x-47-9-cm-peintures-artiste-non-identifie-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462911901.html
RF2HW3CRW–Art inspiré par Immortelss' Studio par Stream and Bamboo, Qing (1644–1911) dynastie, 18th siècle ou plus tard, Chine, rouleau suspendu; encre et couleur sur papier, 17 x 18 7/8 po. (43,2 x 47,9 cm), peintures, artiste non identifié, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Landsknechte noufer allemand, 16e siècle. En bonnet à plumeau, doublet rouge et vert avec manches bouffantes entaillées, chalumeau, culottes rayées et tuyau. Fifre, Costume Allemand. D'après un tirage de Hans Guldenmundt. Lithographie coloriée à la main d'après une illustration d'Edmond LeChevallier-Chevignard tirée des costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles de Georges Duplessis 17, Paris, 16 18 1867. Edmond LeChevallier-Chevignard était un artiste, illustrateur de livres et designer d’intérieur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/landsknechte-noufer-allemand-16e-siecle-en-bonnet-a-plumeau-doublet-rouge-et-vert-avec-manches-bouffantes-entaillees-chalumeau-culottes-rayees-et-tuyau-fifre-costume-allemand-d-apres-un-tirage-de-hans-guldenmundt-lithographie-coloriee-a-la-main-d-apres-une-illustration-d-edmond-lechevallier-chevignard-tiree-des-costumes-historiques-des-xvie-xviie-et-xviiie-siecles-de-georges-duplessis-17-paris-16-18-1867-edmond-lechevallier-chevignard-etait-un-artiste-illustrateur-de-livres-et-designer-d-interieur-image571836227.html
RM2T69AXB–Landsknechte noufer allemand, 16e siècle. En bonnet à plumeau, doublet rouge et vert avec manches bouffantes entaillées, chalumeau, culottes rayées et tuyau. Fifre, Costume Allemand. D'après un tirage de Hans Guldenmundt. Lithographie coloriée à la main d'après une illustration d'Edmond LeChevallier-Chevignard tirée des costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles de Georges Duplessis 17, Paris, 16 18 1867. Edmond LeChevallier-Chevignard était un artiste, illustrateur de livres et designer d’intérieur.
fifer allemand, XVIe siècle. En bouchon plumé, doublet rouge et vert avec manchons feuillés, morceau de cobout, ponceaux rayés et tuyau. Fibre, Costume Allemand. Après une impression de Hans Guldenmundt. Lithographie colorée à la main d'après une illustration d'Edmond LeChevallier-Chevignard des costumes historiques des XVIes, XVIIème et XVIIIe (costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles), Paris, 1867. Edmond LeChevallier-Chevignard était artiste, illustrateur de livres et décorateur d'intérieur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fifer-allemand-xvie-siecle-en-bouchon-plume-doublet-rouge-et-vert-avec-manchons-feuilles-morceau-de-cobout-ponceaux-rayes-et-tuyau-fibre-costume-allemand-apres-une-impression-de-hans-guldenmundt-lithographie-coloree-a-la-main-d-apres-une-illustration-d-edmond-lechevallier-chevignard-des-costumes-historiques-des-xvies-xviieme-et-xviiie-costumes-historiques-des-xvie-xviie-et-xviiie-siecles-paris-1867-edmond-lechevallier-chevignard-etait-artiste-illustrateur-de-livres-et-decorateur-d-interieur-image414238837.html
RM2F1X5T5–fifer allemand, XVIe siècle. En bouchon plumé, doublet rouge et vert avec manchons feuillés, morceau de cobout, ponceaux rayés et tuyau. Fibre, Costume Allemand. Après une impression de Hans Guldenmundt. Lithographie colorée à la main d'après une illustration d'Edmond LeChevallier-Chevignard des costumes historiques des XVIes, XVIIème et XVIIIe (costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles), Paris, 1867. Edmond LeChevallier-Chevignard était artiste, illustrateur de livres et décorateur d'intérieur.
Angelika Kauffmann, artiste, peintre, autoportrait, Suisse, Italie, Lombardie, Côme, Académie des Beaux-Arts, 18e siècle, histoire, historique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/angelika-kauffmann-artiste-peintre-autoportrait-suisse-italie-lombardie-come-academie-des-beaux-arts-18e-siecle-histoire-historique-image558845702.html
RM2RD5HB2–Angelika Kauffmann, artiste, peintre, autoportrait, Suisse, Italie, Lombardie, Côme, Académie des Beaux-Arts, 18e siècle, histoire, historique
Signature d'Elias Gottlob Haussmann (1695-1774) peintre allemand. En date du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/signature-d-elias-gottlob-haussmann-1695-1774-peintre-allemand-en-date-du-18e-siecle-image330688424.html
RM2A604CT–Signature d'Elias Gottlob Haussmann (1695-1774) peintre allemand. En date du 18e siècle
George Augustus Howe, 3rd Viscount Howe, c. 1725 – 1758. Général de brigade dans l'Armée britannique. Il a été considéré parmi les meilleurs officiers de l'armée. Il a été tué lors d'une escarmouche avec les Français pendant la guerre de sept ans. Après un portrait contemporain par un artiste non identifié. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-augustus-howe-3rd-viscount-howe-c-1725-1758-general-de-brigade-dans-l-armee-britannique-il-a-ete-considere-parmi-les-meilleurs-officiers-de-l-armee-il-a-ete-tue-lors-d-une-escarmouche-avec-les-francais-pendant-la-guerre-de-sept-ans-apres-un-portrait-contemporain-par-un-artiste-non-identifie-image463326253.html
RM2HWP9A5–George Augustus Howe, 3rd Viscount Howe, c. 1725 – 1758. Général de brigade dans l'Armée britannique. Il a été considéré parmi les meilleurs officiers de l'armée. Il a été tué lors d'une escarmouche avec les Français pendant la guerre de sept ans. Après un portrait contemporain par un artiste non identifié.
William Gilpin. Portrait de l'artiste et clerc, William Gilpin (1724-1804) par Henry Walton, huile sur panneau, date inconnue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-gilpin-portrait-de-l-artiste-et-clerc-william-gilpin-1724-1804-par-henry-walton-huile-sur-panneau-date-inconnue-image626026335.html
RM2YADXYB–William Gilpin. Portrait de l'artiste et clerc, William Gilpin (1724-1804) par Henry Walton, huile sur panneau, date inconnue
Portrait d'Ivan Ivanovitch Betskoi (1704-1795), milieu du 18e siècle. Artiste : Anonyme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-ivan-ivanovitch-betskoi-1704-1795-milieu-du-18e-siecle-artiste-anonyme-135252986.html
RMHT18FP–Portrait d'Ivan Ivanovitch Betskoi (1704-1795), milieu du 18e siècle. Artiste : Anonyme
. Anglais : Portrait croquis de Shen Kuo . avant 1800. 18ème siècle Inconnue 555 artiste Shen Kua sketch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-croquis-de-shen-kuo-avant-1800-18eme-siecle-inconnue-555-artiste-shen-kua-sketch-image187999752.html
RMMWT3GT–. Anglais : Portrait croquis de Shen Kuo . avant 1800. 18ème siècle Inconnue 555 artiste Shen Kua sketch
Claude-Joseph Vernet. Le peintre français. 1714 - 1789. Gravure de E.-L. Baudran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claude-joseph-vernet-le-peintre-francais-1714-1789-gravure-de-e-l-baudran-164626966.html
RMKFRBAE–Claude-Joseph Vernet. Le peintre français. 1714 - 1789. Gravure de E.-L. Baudran.
De William Hogarth est quatre fois de la journée, à midi, un garçon a fixé son pie pour se reposer, mais la plaque est cassée, déversant la tarte sur le sol. Les caractéristiques du garçon sont calqués sur ceux d'un enfant à l'avant-plan de ses première version de l'Enlèvement des Sabines, le garçon pleurer sur son gâteau perdu a apparemment été esquissés par Hogarth après qu'il a été témoin de la scène un jour, alors qu'il était d'être rasée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-william-hogarth-est-quatre-fois-de-la-journee-a-midi-un-garcon-a-fixe-son-pie-pour-se-reposer-mais-la-plaque-est-cassee-deversant-la-tarte-sur-le-sol-les-caracteristiques-du-garcon-sont-calques-sur-ceux-d-un-enfant-a-l-avant-plan-de-ses-premiere-version-de-l-enlevement-des-sabines-le-garcon-pleurer-sur-son-gateau-perdu-a-apparemment-ete-esquisses-par-hogarth-apres-qu-il-a-ete-temoin-de-la-scene-un-jour-alors-qu-il-etait-d-etre-rasee-image234415365.html
RMRHAF59–De William Hogarth est quatre fois de la journée, à midi, un garçon a fixé son pie pour se reposer, mais la plaque est cassée, déversant la tarte sur le sol. Les caractéristiques du garçon sont calqués sur ceux d'un enfant à l'avant-plan de ses première version de l'Enlèvement des Sabines, le garçon pleurer sur son gâteau perdu a apparemment été esquissés par Hogarth après qu'il a été témoin de la scène un jour, alors qu'il était d'être rasée.
Angelica Kauffman. Peinture intitulée "l'artiste dans le caractère du design à l'écoute de l'inspiration de la poésie" par le peintre suisse, Angelica Kauffmann (1741-1807), huile sur toile, 1782 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/angelica-kauffman-peinture-intitulee-l-artiste-dans-le-caractere-du-design-a-l-ecoute-de-l-inspiration-de-la-poesie-par-le-peintre-suisse-angelica-kauffmann-1741-1807-huile-sur-toile-1782-image514575448.html
RM2MW4X6G–Angelica Kauffman. Peinture intitulée "l'artiste dans le caractère du design à l'écoute de l'inspiration de la poésie" par le peintre suisse, Angelica Kauffmann (1741-1807), huile sur toile, 1782
Daniel Nikolaus Chodowiecki, 16 octobre 1726 - 7 février 1801, était le graveur, graphiste et illustrateur allemand le plus populaire du XVIIIe siècle / Daniel Nikolaus Chodowiecki, 16. Oktober 1726 - 7. Février 1801, war der populärste deutsche Kupferstecher, Grafiker und Illustrator des 18. Jahrhunderts, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/daniel-nikolaus-chodowiecki-16-octobre-1726-7-fevrier-1801-etait-le-graveur-graphiste-et-illustrateur-allemand-le-plus-populaire-du-xviiie-siecle-daniel-nikolaus-chodowiecki-16-oktober-1726-7-fevrier-1801-war-der-popularste-deutsche-kupferstecher-grafiker-und-illustrator-des-18-jahrhunderts-historisch-historique-numerique-reproduction-amelioree-d-un-original-du-19eme-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image415935919.html
RF2F4KEE7–Daniel Nikolaus Chodowiecki, 16 octobre 1726 - 7 février 1801, était le graveur, graphiste et illustrateur allemand le plus populaire du XVIIIe siècle / Daniel Nikolaus Chodowiecki, 16. Oktober 1726 - 7. Février 1801, war der populärste deutsche Kupferstecher, Grafiker und Illustrator des 18. Jahrhunderts, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert
Artiste japonais. Yeisho Portrait de la jeune épouse Otatsu 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-japonais-yeisho-portrait-de-la-jeune-epouse-otatsu-18e-siecle-image66272260.html
RFDRPXXC–Artiste japonais. Yeisho Portrait de la jeune épouse Otatsu 18e siècle
Peter von Cornelius, 1784 - 1867. Artiste allemand. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peter-von-cornelius-1784-1867-artiste-allemand-52772369.html
RMD1RYKD–Peter von Cornelius, 1784 - 1867. Artiste allemand.
Gravure de l'artiste britannique & graveur, William Hogarth 1697-1764 : de l'Hymen et de Cupidon. Gravure sur acier par E. Chavane après W. Hogarth Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-l-artiste-britannique-graveur-william-hogarth-1697-1764-de-l-hymen-et-de-cupidon-gravure-sur-acier-par-e-chavane-apres-w-hogarth-image225054421.html
RMR2435W–Gravure de l'artiste britannique & graveur, William Hogarth 1697-1764 : de l'Hymen et de Cupidon. Gravure sur acier par E. Chavane après W. Hogarth
L'HOMME AVEC UNE CHARGE DE MÉFAIT -- typique pub anglais ancien / inn / noms de taverne et signes -- - des signes tels que ceux-ci étaient traditionnellement peints à la main sur des planches en bois et, plutôt que d'être des logos symboliques de brasserie et de masse produits (comme aujourd'hui), ils constituaient des œuvres d'art individuelles. Cette exmple date du XVIIIe siècle. Certains érudits attribuent l'image à l'artiste et au graveur William Hogarth, bien que d'autres contestent ce dire que les traits du visage ne sont pas typiques de l'artiste, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-avec-une-charge-de-mefait-typique-pub-anglais-ancien-inn-noms-de-taverne-et-signes-des-signes-tels-que-ceux-ci-etaient-traditionnellement-peints-a-la-main-sur-des-planches-en-bois-et-plutot-que-d-etre-des-logos-symboliques-de-brasserie-et-de-masse-produits-comme-aujourd-hui-ils-constituaient-des-oeuvres-d-art-individuelles-cette-exmple-date-du-xviiie-siecle-certains-erudits-attribuent-l-image-a-l-artiste-et-au-graveur-william-hogarth-bien-que-d-autres-contestent-ce-dire-que-les-traits-du-visage-ne-sont-pas-typiques-de-l-artiste-image418239052.html
RM2F8CC50–L'HOMME AVEC UNE CHARGE DE MÉFAIT -- typique pub anglais ancien / inn / noms de taverne et signes -- - des signes tels que ceux-ci étaient traditionnellement peints à la main sur des planches en bois et, plutôt que d'être des logos symboliques de brasserie et de masse produits (comme aujourd'hui), ils constituaient des œuvres d'art individuelles. Cette exmple date du XVIIIe siècle. Certains érudits attribuent l'image à l'artiste et au graveur William Hogarth, bien que d'autres contestent ce dire que les traits du visage ne sont pas typiques de l'artiste,
Art inspiré par Landscape, Qing Dynasty (1644–1911), 18th–19th Century, China, Handscroll; encre sur soie, 15 3/8 po × 23 pi 6 1/2 po (39,1 × 717,6 cm), peintures, artiste non identifié, d'après Dong Yuan (chinois, actif 930s–960s, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-landscape-qing-dynasty-1644-1911-18th-19th-century-china-handscroll-encre-sur-soie-15-3-8-po-23-pi-6-1-2-po-39-1-717-6-cm-peintures-artiste-non-identifie-d-apres-dong-yuan-chinois-actif-930s-960s-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462911770.html
RF2HW3CK6–Art inspiré par Landscape, Qing Dynasty (1644–1911), 18th–19th Century, China, Handscroll; encre sur soie, 15 3/8 po × 23 pi 6 1/2 po (39,1 × 717,6 cm), peintures, artiste non identifié, d'après Dong Yuan (chinois, actif 930s–960s, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
'Miniature' Portrait de Piotr Fiodorovitch Beshentsov''. La Russie, 1771-1775. Dimensions : 5,8x4,8 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : artiste anonyme, seconde moitié du xviiie siècle. Anonyme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miniature-portrait-de-piotr-fiodorovitch-beshentsov-la-russie-1771-1775-dimensions-5-8x4-8-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-artiste-anonyme-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-anonyme-image241122582.html
RMT0828P–'Miniature' Portrait de Piotr Fiodorovitch Beshentsov''. La Russie, 1771-1775. Dimensions : 5,8x4,8 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : artiste anonyme, seconde moitié du xviiie siècle. Anonyme.
Femme de Bayonne, 16ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-de-bayonne-16eme-siecle-33855643.html
RMBY2763–Femme de Bayonne, 16ème siècle.
L'artiste allemand Thomas Kilpper février 2000 avec ses œuvres d'art au dixième étage d'un immeuble de bureaux abandonné (Orbit House) à Blackfriars. Fait partie de la South London Gallery Initiative..... Le cœur de l'œuvre est une coupe de bois de 400 m2, découpée directement dans le parquet en acajou... c'est la coupe de bois la plus bigarante au monde. La coupe de bois a été formée à partir d'images de l'histoire variée de l'emplacement Orbit House occupe maintenant. La terre a été occupée pour la première fois par un 18e. Chapelle octogonale du siècle. La chapelle fut abandonnée puis devint le premier cinéma de Londres, elle devint plus tard la célèbre boxe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-artiste-allemand-thomas-kilpper-fevrier-2000-avec-ses-oeuvres-d-art-au-dixieme-etage-d-un-immeuble-de-bureaux-abandonne-orbit-house-a-blackfriars-fait-partie-de-la-south-london-gallery-initiative-le-coeur-de-l-oeuvre-est-une-coupe-de-bois-de-400-m2-decoupee-directement-dans-le-parquet-en-acajou-c-est-la-coupe-de-bois-la-plus-bigarante-au-monde-la-coupe-de-bois-a-ete-formee-a-partir-d-images-de-l-histoire-variee-de-l-emplacement-orbit-house-occupe-maintenant-la-terre-a-ete-occupee-pour-la-premiere-fois-par-un-18e-chapelle-octogonale-du-siecle-la-chapelle-fut-abandonnee-puis-devint-le-premier-cinema-de-londres-elle-devint-plus-tard-la-celebre-boxe-image417791686.html
RM2F7M1FJ–L'artiste allemand Thomas Kilpper février 2000 avec ses œuvres d'art au dixième étage d'un immeuble de bureaux abandonné (Orbit House) à Blackfriars. Fait partie de la South London Gallery Initiative..... Le cœur de l'œuvre est une coupe de bois de 400 m2, découpée directement dans le parquet en acajou... c'est la coupe de bois la plus bigarante au monde. La coupe de bois a été formée à partir d'images de l'histoire variée de l'emplacement Orbit House occupe maintenant. La terre a été occupée pour la première fois par un 18e. Chapelle octogonale du siècle. La chapelle fut abandonnée puis devint le premier cinéma de Londres, elle devint plus tard la célèbre boxe
Machine pour l'encombrement des silhouettes, 18e siècle, Rokoko, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-machine-pour-l-encombrement-des-silhouettes-18e-siecle-rokoko-77050307.html
RMED9XCK–Machine pour l'encombrement des silhouettes, 18e siècle, Rokoko,
'Edward cave', c.1700s Artiste : William Hogarth. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edward-cave-c-1700s-artiste-william-hogarth-image262777926.html
RMW7EFWX–'Edward cave', c.1700s Artiste : William Hogarth.
Erekle II de Géorgie (artiste inconnu) du 18ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/erekle-ii-de-georgie-artiste-inconnu-du-18eme-siecle-image328873923.html
RM2A31E17–Erekle II de Géorgie (artiste inconnu) du 18ème siècle.
. Anglais : Portrait croquis de Shen Kuo . avant 1800. 18ème siècle Inconnue 484 artiste Shen Kua sketch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-croquis-de-shen-kuo-avant-1800-18eme-siecle-inconnue-484-artiste-shen-kua-sketch-image188745353.html
RMMY22HD–. Anglais : Portrait croquis de Shen Kuo . avant 1800. 18ème siècle Inconnue 484 artiste Shen Kua sketch
'Anecdotes de la peinture en Angleterre', c1762, (1946). Artiste : Horace Walpole. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anecdotes-de-la-peinture-en-angleterre-c1762-1946-artiste-horace-walpole-image262785653.html
RMW7EWNW–'Anecdotes de la peinture en Angleterre', c1762, (1946). Artiste : Horace Walpole.
Une scène de débauche dans la rue à côté de Temple Bar, la limite ouest de la ville de Londres, avec la foule qui pendent et brûler les représentations des membres du parlement croupion d'un 1726 la gravure par William Hogarth Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-de-debauche-dans-la-rue-a-cote-de-temple-bar-la-limite-ouest-de-la-ville-de-londres-avec-la-foule-qui-pendent-et-bruler-les-representations-des-membres-du-parlement-croupion-d-un-1726-la-gravure-par-william-hogarth-image234415354.html
RMRHAF4X–Une scène de débauche dans la rue à côté de Temple Bar, la limite ouest de la ville de Londres, avec la foule qui pendent et brûler les représentations des membres du parlement croupion d'un 1726 la gravure par William Hogarth
Rachel Pool-Ruysch (Rachel Ruysch) (1664-1750), peintre hollandaise STILL Life et son mari, artiste Juriaen Pool (1666-1745), gravure de portrait par Jacob Houbraken après Aert Schouman, 1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rachel-pool-ruysch-rachel-ruysch-1664-1750-peintre-hollandaise-still-life-et-son-mari-artiste-juriaen-pool-1666-1745-gravure-de-portrait-par-jacob-houbraken-apres-aert-schouman-1750-image444254228.html
RM2GPNEPC–Rachel Pool-Ruysch (Rachel Ruysch) (1664-1750), peintre hollandaise STILL Life et son mari, artiste Juriaen Pool (1666-1745), gravure de portrait par Jacob Houbraken après Aert Schouman, 1750
Sir Joshua Reynolds (1723-1792 RA FRS FRSA) était un peintre français, spécialisé dans les portraits de John Russell a dit qu'il était un des plus grands peintres européens du 18e siècle. Il a fait la promotion de la "Grand Style" dans la peinture qui dépendait de l'idéalisation de l'imparfait. Il a été le fondateur et premier président de la Royal Academy of Arts, et a été fait chevalier par George III en 1769. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-joshua-reynolds-1723-1792-ra-frs-frsa-etait-un-peintre-francais-specialise-dans-les-portraits-de-john-russell-a-dit-qu-il-etait-un-des-plus-grands-peintres-europeens-du-18e-siecle-il-a-fait-la-promotion-de-la-grand-style-dans-la-peinture-qui-dependait-de-l-idealisation-de-l-imparfait-il-a-ete-le-fondateur-et-premier-president-de-la-royal-academy-of-arts-et-a-ete-fait-chevalier-par-george-iii-en-1769-image234952630.html
RMRJ70DA–Sir Joshua Reynolds (1723-1792 RA FRS FRSA) était un peintre français, spécialisé dans les portraits de John Russell a dit qu'il était un des plus grands peintres européens du 18e siècle. Il a fait la promotion de la "Grand Style" dans la peinture qui dépendait de l'idéalisation de l'imparfait. Il a été le fondateur et premier président de la Royal Academy of Arts, et a été fait chevalier par George III en 1769.
Chesnut Racehorse avec Jockey sur Newmarket Heath 18th Century par Byam Shaw Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chesnut-racehorse-avec-jockey-sur-newmarket-heath-18th-century-par-byam-shaw-image557863245.html
RM2RBGT79–Chesnut Racehorse avec Jockey sur Newmarket Heath 18th Century par Byam Shaw
Illustration du début du 20th siècle par Edward Penfield (1866-1925) sur la couverture de collier's, un magazine américain d'intérêt général présentant George Washington (1732-1799) debout à côté de son cheval. Officier militaire, homme d'État et père fondateur il a été président des États-Unis en 1st de 1789 à 1797 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-debut-du-20th-siecle-par-edward-penfield-1866-1925-sur-la-couverture-de-colliers-un-magazine-americain-d-interet-general-presentant-george-washington-1732-1799-debout-a-cote-de-son-cheval-officier-militaire-homme-d-etat-et-pere-fondateur-il-a-ete-president-des-etats-unis-en-1st-de-1789-a-1797-image473785722.html
RM2JEPPEJ–Illustration du début du 20th siècle par Edward Penfield (1866-1925) sur la couverture de collier's, un magazine américain d'intérêt général présentant George Washington (1732-1799) debout à côté de son cheval. Officier militaire, homme d'État et père fondateur il a été président des États-Unis en 1st de 1789 à 1797
John Constable, 1776 -1837. Artiste romantique anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-constable-1776-1837-artiste-romantique-anglais-52251421.html
Un fragment d'un dessin de Giovanni Battista Piranesi (1720 - 1778), un artiste italien célèbre pour ses gravures de Rome. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-fragment-d-un-dessin-de-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-un-artiste-italien-celebre-pour-ses-gravures-de-rome-164997626.html
RMKGC84A–Un fragment d'un dessin de Giovanni Battista Piranesi (1720 - 1778), un artiste italien célèbre pour ses gravures de Rome.
Faucon-cuckoo (Hiérococcyx varius Syn Cuculus varius) peinture aquarelle du XVIIIe siècle par Elizabeth Gwillim. Lady Elizabeth Symonds Gwillim (21 avril 1763 – 21 décembre 1807) est une artiste mariée à Sir Henry Gwillim, juge puîné à la haute cour de Madras jusqu'en 1808. Lady Gwillim a peint une série d'environ 200 aquarelles d'oiseaux indiens. Produite environ 20 ans avant John James Audubon, son travail a été acclamé pour sa précision et ses postures naturelles comme ils ont été tirés des observations des oiseaux dans la vie. Elle a également peint des poissons et des fleurs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faucon-cuckoo-hierococcyx-varius-syn-cuculus-varius-peinture-aquarelle-du-xviiie-siecle-par-elizabeth-gwillim-lady-elizabeth-symonds-gwillim-21-avril-1763-21-decembre-1807-est-une-artiste-mariee-a-sir-henry-gwillim-juge-puine-a-la-haute-cour-de-madras-jusqu-en-1808-lady-gwillim-a-peint-une-serie-d-environ-200-aquarelles-d-oiseaux-indiens-produite-environ-20-ans-avant-john-james-audubon-son-travail-a-ete-acclame-pour-sa-precision-et-ses-postures-naturelles-comme-ils-ont-ete-tires-des-observations-des-oiseaux-dans-la-vie-elle-a-egalement-peint-des-poissons-et-des-fleurs-image369720949.html
RF2CDE6RH–Faucon-cuckoo (Hiérococcyx varius Syn Cuculus varius) peinture aquarelle du XVIIIe siècle par Elizabeth Gwillim. Lady Elizabeth Symonds Gwillim (21 avril 1763 – 21 décembre 1807) est une artiste mariée à Sir Henry Gwillim, juge puîné à la haute cour de Madras jusqu'en 1808. Lady Gwillim a peint une série d'environ 200 aquarelles d'oiseaux indiens. Produite environ 20 ans avant John James Audubon, son travail a été acclamé pour sa précision et ses postures naturelles comme ils ont été tirés des observations des oiseaux dans la vie. Elle a également peint des poissons et des fleurs.
Une vue du milieu du siècle 18th d'un artiste représentant Chesil Beach, alias Chesil Bank) de Portland Heights à Dorset, en Angleterre. Son nom est dérivé de l'ancien céosel ou cisel anglais, signifiant « gravier » ou « galets » et il s'étend sur une longueur de 29 kilomètres (18 milles) de West Bay à l'île de Portland. Derrière la plage se trouve la flotte, un lagon marécaeux peu profond. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-du-milieu-du-siecle-18th-d-un-artiste-representant-chesil-beach-alias-chesil-bank-de-portland-heights-a-dorset-en-angleterre-son-nom-est-derive-de-l-ancien-ceosel-ou-cisel-anglais-signifiant-gravier-ou-galets-et-il-s-etend-sur-une-longueur-de-29-kilometres-18-milles-de-west-bay-a-l-ile-de-portland-derriere-la-plage-se-trouve-la-flotte-un-lagon-marecaeux-peu-profond-image491497785.html
RM2KFHJC9–Une vue du milieu du siècle 18th d'un artiste représentant Chesil Beach, alias Chesil Bank) de Portland Heights à Dorset, en Angleterre. Son nom est dérivé de l'ancien céosel ou cisel anglais, signifiant « gravier » ou « galets » et il s'étend sur une longueur de 29 kilomètres (18 milles) de West Bay à l'île de Portland. Derrière la plage se trouve la flotte, un lagon marécaeux peu profond.
Art inspiré par la peinture, dynastie Qing (1644–1911), 18th siècle ou plus tard, Chine, ventilateur pliable monté comme une feuille d'album; encre sur papier, 6 7/8 x 20 1/2 po. (17,5 x 52,1 cm), peintures, artiste non identifié, d'après Yun Shouping (chinois, 1633–1690, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-peinture-dynastie-qing-1644-1911-18th-siecle-ou-plus-tard-chine-ventilateur-pliable-monte-comme-une-feuille-d-album-encre-sur-papier-6-7-8-x-20-1-2-po-17-5-x-52-1-cm-peintures-artiste-non-identifie-d-apres-yun-shouping-chinois-1633-1690-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462911757.html
RF2HW3CJN–Art inspiré par la peinture, dynastie Qing (1644–1911), 18th siècle ou plus tard, Chine, ventilateur pliable monté comme une feuille d'album; encre sur papier, 6 7/8 x 20 1/2 po. (17,5 x 52,1 cm), peintures, artiste non identifié, d'après Yun Shouping (chinois, 1633–1690, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un point de vue de trois méthodes courantes de transformation du lin: Le scarabée, une méthode de finition textile dans laquelle les marteaux tombent à plusieurs reprises sur le tissu en conférant un effet lustré et absorbant idéal pour le lin; le scutching, l'extraction de la fibre de la paille de lin; et le raclage qui fend et redresse les fibres de lin, et élimine le noyau fibreux et les impuretés. Ulster, Irlande du Nord. Créé en 1791 par William Hincks pour le comte d'Antrim. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-point-de-vue-de-trois-methodes-courantes-de-transformation-du-lin-le-scarabee-une-methode-de-finition-textile-dans-laquelle-les-marteaux-tombent-a-plusieurs-reprises-sur-le-tissu-en-conferant-un-effet-lustre-et-absorbant-ideal-pour-le-lin-le-scutching-l-extraction-de-la-fibre-de-la-paille-de-lin-et-le-raclage-qui-fend-et-redresse-les-fibres-de-lin-et-elimine-le-noyau-fibreux-et-les-impuretes-ulster-irlande-du-nord-cree-en-1791-par-william-hincks-pour-le-comte-d-antrim-image443191564.html
RM2GN13A4–Un point de vue de trois méthodes courantes de transformation du lin: Le scarabée, une méthode de finition textile dans laquelle les marteaux tombent à plusieurs reprises sur le tissu en conférant un effet lustré et absorbant idéal pour le lin; le scutching, l'extraction de la fibre de la paille de lin; et le raclage qui fend et redresse les fibres de lin, et élimine le noyau fibreux et les impuretés. Ulster, Irlande du Nord. Créé en 1791 par William Hincks pour le comte d'Antrim.
Diana, Vicomtesse Crosbie. Artiste : Angleterre, d'après sir Joshua Reynolds (British, 18ème siècle). Dimensions : 9 15/16 x 6 5/16 in. (25,2 x 16 cm). Date : après 1779. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diana-vicomtesse-crosbie-artiste-angleterre-d-apres-sir-joshua-reynolds-british-18eme-siecle-dimensions-9-15-16-x-6-5-16-in-25-2-x-16-cm-date-apres-1779-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213207066.html
RMPATBP2–Diana, Vicomtesse Crosbie. Artiste : Angleterre, d'après sir Joshua Reynolds (British, 18ème siècle). Dimensions : 9 15/16 x 6 5/16 in. (25,2 x 16 cm). Date : après 1779. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Un dessin à partir de la mort du général Wolfe, 1770 peinture de l'artiste anglo-américain Benjamin West représentant la mort du général britannique James Wolfe à la bataille de Québec en 1759 pendant la guerre de Sept Ans. La bataille de Québec, également connu sous le nom de la bataille des plaines d'Abraham, le 13 septembre 1759 a été un événement charnière dans la guerre de Sept Ans et a décidé du sort des colonies de la France en Amérique du Nord. La bataille fut livrée entre l'Armée britannique et l'armée française ; la lutte contre l'aigu n'a duré que quinze minutes. L'armée britannique était commandée par le général Wolfe. Bien que su Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-dessin-a-partir-de-la-mort-du-general-wolfe-1770-peinture-de-l-artiste-anglo-americain-benjamin-west-representant-la-mort-du-general-britannique-james-wolfe-a-la-bataille-de-quebec-en-1759-pendant-la-guerre-de-sept-ans-la-bataille-de-quebec-egalement-connu-sous-le-nom-de-la-bataille-des-plaines-d-abraham-le-13-septembre-1759-a-ete-un-evenement-charniere-dans-la-guerre-de-sept-ans-et-a-decide-du-sort-des-colonies-de-la-france-en-amerique-du-nord-la-bataille-fut-livree-entre-l-armee-britannique-et-l-armee-francaise-la-lutte-contre-l-aigu-n-a-dure-que-quinze-minutes-l-armee-britannique-etait-commandee-par-le-general-wolfe-bien-que-su-image236286512.html
RMRMBNT0–Un dessin à partir de la mort du général Wolfe, 1770 peinture de l'artiste anglo-américain Benjamin West représentant la mort du général britannique James Wolfe à la bataille de Québec en 1759 pendant la guerre de Sept Ans. La bataille de Québec, également connu sous le nom de la bataille des plaines d'Abraham, le 13 septembre 1759 a été un événement charnière dans la guerre de Sept Ans et a décidé du sort des colonies de la France en Amérique du Nord. La bataille fut livrée entre l'Armée britannique et l'armée française ; la lutte contre l'aigu n'a duré que quinze minutes. L'armée britannique était commandée par le général Wolfe. Bien que su
Jeune femme de Ravenne, Italie, 16ème siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeune-femme-de-ravenne-italie-16eme-siecle-33855497.html
RMBY270W–Jeune femme de Ravenne, Italie, 16ème siècle,
Un portrait de 19th William Penn (1644-1718) datant de la fin du siècle fonde la province de Pennsylvanie, la colonie britannique nord-américaine qui devient l'État américain de Pennsylvanie.En avance sur son temps, Penn a exposé les principes démocratiques qui ont servi d'inspiration à la Constitution des États-Unis.Il a également publié un plan pour les Etats-Unis d'Europe, "le Dyet européen, le Parlement ou les Etats". Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-de-19th-william-penn-1644-1718-datant-de-la-fin-du-siecle-fonde-la-province-de-pennsylvanie-la-colonie-britannique-nord-americaine-qui-devient-l-etat-americain-de-pennsylvanie-en-avance-sur-son-temps-penn-a-expose-les-principes-democratiques-qui-ont-servi-d-inspiration-a-la-constitution-des-etats-unis-il-a-egalement-publie-un-plan-pour-les-etats-unis-d-europe-le-dyet-europeen-le-parlement-ou-les-etats-image455365113.html
RM2HCRJRN–Un portrait de 19th William Penn (1644-1718) datant de la fin du siècle fonde la province de Pennsylvanie, la colonie britannique nord-américaine qui devient l'État américain de Pennsylvanie.En avance sur son temps, Penn a exposé les principes démocratiques qui ont servi d'inspiration à la Constitution des États-Unis.Il a également publié un plan pour les Etats-Unis d'Europe, "le Dyet européen, le Parlement ou les Etats".
Portrait de deux artistes, l'Espagne, 17e siècle : la figure en noir est traditionnellement tenu à Velasquez. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-deux-artistes-l-espagne-17e-siecle-la-figure-en-noir-est-traditionnellement-tenu-a-velasquez-49142040.html
RMCRXH4T–Portrait de deux artistes, l'Espagne, 17e siècle : la figure en noir est traditionnellement tenu à Velasquez.
Portrait de Sarah Malcolm, 18e siècle. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-sarah-malcolm-18e-siecle-artiste-inconnu-28277359.html
RMBJ041K–Portrait de Sarah Malcolm, 18e siècle. Artiste : Inconnu
. Caspar Friedrich Wolff (1734-1794) . Créé en 1784, digitalisé le 7 juin 2006. F. Anting, un artiste du 18ème siècle, photo digitalisé par Alexei Kouprianov 104 CFWolff silhouette Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caspar-friedrich-wolff-1734-1794-cree-en-1784-digitalise-le-7-juin-2006-f-anting-un-artiste-du-18eme-siecle-photo-digitalise-par-alexei-kouprianov-104-cfwolff-silhouette-image188960618.html
RMMYBW5E–. Caspar Friedrich Wolff (1734-1794) . Créé en 1784, digitalisé le 7 juin 2006. F. Anting, un artiste du 18ème siècle, photo digitalisé par Alexei Kouprianov 104 CFWolff silhouette
Une vue de 19th siècle sur la ville de Derry (aussi appelée Londonderry) depuis la rive est de la rivière Foyle. Il a été reconstruit au 18th siècle avec beaucoup de belles maisons géorgiennes. Le premier pont de la ville traversant la rivière Foyle a été construit en 1790. Au cours des 18th et 19th siècles, le port est devenu un important point d'embarquement pour les émigrants irlandais qui se sont mis en route pour l'Amérique du Nord. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-de-19th-siecle-sur-la-ville-de-derry-aussi-appelee-londonderry-depuis-la-rive-est-de-la-riviere-foyle-il-a-ete-reconstruit-au-18th-siecle-avec-beaucoup-de-belles-maisons-georgiennes-le-premier-pont-de-la-ville-traversant-la-riviere-foyle-a-ete-construit-en-1790-au-cours-des-18th-et-19th-siecles-le-port-est-devenu-un-important-point-d-embarquement-pour-les-emigrants-irlandais-qui-se-sont-mis-en-route-pour-l-amerique-du-nord-image488668654.html
RM2KB0NRX–Une vue de 19th siècle sur la ville de Derry (aussi appelée Londonderry) depuis la rive est de la rivière Foyle. Il a été reconstruit au 18th siècle avec beaucoup de belles maisons géorgiennes. Le premier pont de la ville traversant la rivière Foyle a été construit en 1790. Au cours des 18th et 19th siècles, le port est devenu un important point d'embarquement pour les émigrants irlandais qui se sont mis en route pour l'Amérique du Nord.
Deux panneaux de 1735 japonais Tsuki Yama Niwazukuri Den, dessins pour les jardins de colline par Enkin Kitamura, à partir de 1893 Volume 1, le Studio an Illustrated Ma Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-panneaux-de-1735-japonais-tsuki-yama-niwazukuri-den-dessins-pour-les-jardins-de-colline-par-enkin-kitamura-a-partir-de-1893-volume-1-le-studio-an-illustrated-ma-image401698518.html
RF2E9EXFJ–Deux panneaux de 1735 japonais Tsuki Yama Niwazukuri Den, dessins pour les jardins de colline par Enkin Kitamura, à partir de 1893 Volume 1, le Studio an Illustrated Ma
L'élection d'orphelin de bébé a été un exemple désagréable de charité victorienne, tenue à la London Tavern dans Bishopsgate Street. Les enfants dont les parents avaient autrefois vécu dans des circonstances plus prospères ont été mis en place pour l'élection afin d'obtenir l'entrée dans une variété d'institutions caritatives. Dans la peinture de George Elgar Hicks, les élégantes salles de 18th siècle de la taverne ont été accrochées avec des affiches et des pancartes électorales, encourageant les personnes présentes à voter pour des enfants particuliers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-election-d-orphelin-de-bebe-a-ete-un-exemple-desagreable-de-charite-victorienne-tenue-a-la-london-tavern-dans-bishopsgate-street-les-enfants-dont-les-parents-avaient-autrefois-vecu-dans-des-circonstances-plus-prosperes-ont-ete-mis-en-place-pour-l-election-afin-d-obtenir-l-entree-dans-une-variete-d-institutions-caritatives-dans-la-peinture-de-george-elgar-hicks-les-elegantes-salles-de-18th-siecle-de-la-taverne-ont-ete-accrochees-avec-des-affiches-et-des-pancartes-electorales-encourageant-les-personnes-presentes-a-voter-pour-des-enfants-particuliers-image545153042.html
RM2PJWT7E–L'élection d'orphelin de bébé a été un exemple désagréable de charité victorienne, tenue à la London Tavern dans Bishopsgate Street. Les enfants dont les parents avaient autrefois vécu dans des circonstances plus prospères ont été mis en place pour l'élection afin d'obtenir l'entrée dans une variété d'institutions caritatives. Dans la peinture de George Elgar Hicks, les élégantes salles de 18th siècle de la taverne ont été accrochées avec des affiches et des pancartes électorales, encourageant les personnes présentes à voter pour des enfants particuliers.
ANTONIO MARAGGIANO artiste italien version colorisée de : 10164297 Date: 18th SIÈCLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antonio-maraggiano-artiste-italien-version-colorisee-de-10164297-date-18th-siecle-image472810826.html
RM2JD6B0X–ANTONIO MARAGGIANO artiste italien version colorisée de : 10164297 Date: 18th SIÈCLE
Un pikeman du XVIIe siècle dans la robe de l'Armée du nouveau modèle de Cromwell. Depite l'introduction des mousquets, le brochet a joué un rôle important dans la protection des mousquetaires contre les unités de cavalerie. Le brochet est essentiellement une lance très longue, autrefois largement utilisée par l'infanterie de la fin du Moyen-âge au début du XVIIIe siècle, et a été brandie par des soldats à pied déployés dans des quartiers proches. Ils ont finalement été remplacés par des fusils, qui avaient une portée plus longue, et auxquels une baïonnette pouvait être attachée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-pikeman-du-xviie-siecle-dans-la-robe-de-l-armee-du-nouveau-modele-de-cromwell-depite-l-introduction-des-mousquets-le-brochet-a-joue-un-role-important-dans-la-protection-des-mousquetaires-contre-les-unites-de-cavalerie-le-brochet-est-essentiellement-une-lance-tres-longue-autrefois-largement-utilisee-par-l-infanterie-de-la-fin-du-moyen-age-au-debut-du-xviiie-siecle-et-a-ete-brandie-par-des-soldats-a-pied-deployes-dans-des-quartiers-proches-ils-ont-finalement-ete-remplaces-par-des-fusils-qui-avaient-une-portee-plus-longue-et-auxquels-une-baionnette-pouvait-etre-attachee-image418331157.html
RM2F8GHJD–Un pikeman du XVIIe siècle dans la robe de l'Armée du nouveau modèle de Cromwell. Depite l'introduction des mousquets, le brochet a joué un rôle important dans la protection des mousquetaires contre les unités de cavalerie. Le brochet est essentiellement une lance très longue, autrefois largement utilisée par l'infanterie de la fin du Moyen-âge au début du XVIIIe siècle, et a été brandie par des soldats à pied déployés dans des quartiers proches. Ils ont finalement été remplacés par des fusils, qui avaient une portée plus longue, et auxquels une baïonnette pouvait être attachée.
Vilhelmina Charlotta, 1695-1722, prinsessa av Hessen-Kassel 18e siècle par Herman Hendrik de quiter le Jeune Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vilhelmina-charlotta-1695-1722-prinsessa-av-hessen-kassel-18e-siecle-par-herman-hendrik-de-quiter-le-jeune-image562693966.html
RM2RKCWW2–Vilhelmina Charlotta, 1695-1722, prinsessa av Hessen-Kassel 18e siècle par Herman Hendrik de quiter le Jeune
John Martin, 1789 -1854. Artiste romantique anglais, graveur et illustrateur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-martin-1789-1854-artiste-romantique-anglais-graveur-et-illustrateur-52252095.html
RMD10827–John Martin, 1789 -1854. Artiste romantique anglais, graveur et illustrateur.
Un croquis de la session de 1741-2 de la Chambre des communes, la chambre basse du Parlement du Royaume-Uni. Comme la Chambre haute, la Chambre des Lords, elle se réunit au Palais de Westminster à Londres, en Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-croquis-de-la-session-de-1741-2-de-la-chambre-des-communes-la-chambre-basse-du-parlement-du-royaume-uni-comme-la-chambre-haute-la-chambre-des-lords-elle-se-reunit-au-palais-de-westminster-a-londres-en-angleterre-image534139091.html
RM2P103T3–Un croquis de la session de 1741-2 de la Chambre des communes, la chambre basse du Parlement du Royaume-Uni. Comme la Chambre haute, la Chambre des Lords, elle se réunit au Palais de Westminster à Londres, en Angleterre.
La Vierge à l'enfant avec les jeunes Saint-Jean-Baptiste et Anges par François Boucher (1703-1770), huile sur toile, 1765 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-a-l-enfant-avec-les-jeunes-saint-jean-baptiste-et-anges-par-francois-boucher-1703-1770-huile-sur-toile-1765-image501628574.html
RM2M434A6–La Vierge à l'enfant avec les jeunes Saint-Jean-Baptiste et Anges par François Boucher (1703-1770), huile sur toile, 1765
Sir Joshua Reynolds (1723-92), peintre anglais, tête et épaules Portrait, gravure sur acier, Musée du Portrait d'éminents hommes et femmes de l'Europe et l'Amérique par Evert A. Duyckinck, publié par Henry J. Johnson, Johnson, Wilson & Company, New York, 1873 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-joshua-reynolds-1723-92-peintre-anglais-tete-et-epaules-portrait-gravure-sur-acier-musee-du-portrait-d-eminents-hommes-et-femmes-de-l-europe-et-l-amerique-par-evert-a-duyckinck-publie-par-henry-j-johnson-johnson-wilson-company-new-york-1873-image256686479.html
RMTWH267–Sir Joshua Reynolds (1723-92), peintre anglais, tête et épaules Portrait, gravure sur acier, Musée du Portrait d'éminents hommes et femmes de l'Europe et l'Amérique par Evert A. Duyckinck, publié par Henry J. Johnson, Johnson, Wilson & Company, New York, 1873
Art inspiré par l'élévation de l'Alms-Bowl: La conversion de Hariti, dynastie Qing (1644–1911), 18th siècle ou plus tard, Chine, Handscroll; encre et couleur sur papier doré, 10 3/4 x 41 3/4 po. (27,3 x 106 cm), peintures, artiste chinois non identifié, anciennement attribué à Zhao Boju (chinois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-elevation-de-l-alms-bowl-la-conversion-de-hariti-dynastie-qing-1644-1911-18th-siecle-ou-plus-tard-chine-handscroll-encre-et-couleur-sur-papier-dore-10-3-4-x-41-3-4-po-27-3-x-106-cm-peintures-artiste-chinois-non-identifie-anciennement-attribue-a-zhao-boju-chinois-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462908490.html
RF2HW38E2–Art inspiré par l'élévation de l'Alms-Bowl: La conversion de Hariti, dynastie Qing (1644–1911), 18th siècle ou plus tard, Chine, Handscroll; encre et couleur sur papier doré, 10 3/4 x 41 3/4 po. (27,3 x 106 cm), peintures, artiste chinois non identifié, anciennement attribué à Zhao Boju (chinois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Angelica Kauffman. Peinture intitulée 'conception' du peintre suisse Angelica Kauffmann (1741-1807), huile sur toile, 1778/80 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/angelica-kauffman-peinture-intitulee-conception-du-peintre-suisse-angelica-kauffmann-1741-1807-huile-sur-toile-1778-80-image514575207.html
RM2MW4WWY–Angelica Kauffman. Peinture intitulée 'conception' du peintre suisse Angelica Kauffmann (1741-1807), huile sur toile, 1778/80
Meleager, se tournant vers la droite. Artiste : Giovanni Domenico Tiepolo (Venise, Italie Bassano Jacopo Venise). Dimensions : 10 7/8 x 6 3/4 in. (27,6 x 17,2 cm). Date : milieu du XVIIIE-début du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/meleager-se-tournant-vers-la-droite-artiste-giovanni-domenico-tiepolo-venise-italie-bassano-jacopo-venise-dimensions-10-7-8-x-6-3-4-in-27-6-x-17-2-cm-date-milieu-du-xviiie-debut-du-xixe-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212899416.html
RMPAABAG–Meleager, se tournant vers la droite. Artiste : Giovanni Domenico Tiepolo (Venise, Italie Bassano Jacopo Venise). Dimensions : 10 7/8 x 6 3/4 in. (27,6 x 17,2 cm). Date : milieu du XVIIIE-début du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La famille royale de George III, publié par Alexander Hogg Januay 1794 18e.Planche 2. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-famille-royale-de-george-iii-publie-par-alexander-hogg-januay-1794-18e-planche-2-artiste-inconnu-image262777847.html
RMW7EFR3–La famille royale de George III, publié par Alexander Hogg Januay 1794 18e.Planche 2. Artiste : Inconnu.
L'homme italien d'armes, 16e siècle, après une illustration par l'artiste italien Bernardino di Benedetto, il Pinturicchio. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-homme-italien-d-armes-16e-siecle-apres-une-illustration-par-l-artiste-italien-bernardino-di-benedetto-il-pinturicchio-49141886.html
RMCRXGYA–L'homme italien d'armes, 16e siècle, après une illustration par l'artiste italien Bernardino di Benedetto, il Pinturicchio.
Poèmes - Boucher 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-poemes-boucher-18e-siecle-134710832.html
RMHR4H14–Poèmes - Boucher 18e siècle
Artiste inconnu. Haut de commode. 1750-1770. Salem. Acajou avec le pin blanc et le cèdre meubles de cas de petite envergure sont rares. Trop grande pour avoir servi de modèle et de l'ébéniste sans verrous sur les tiroirs pour protéger vos objets, la pièce a été faite pour l'utilisation par un enfant. La forte poitrine porte une inscription du xviiie siècle dans l'un des petits tiroirs qui l'identifie comme étant celle dans laquelle le jeune propriétaire, Sally, roi de Salem, gardé ses vêtements. Né à Salem en 1783, Sally King est probablement le deuxième propriétaire de la poitrine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-haut-de-commode-1750-1770-salem-acajou-avec-le-pin-blanc-et-le-cedre-meubles-de-cas-de-petite-envergure-sont-rares-trop-grande-pour-avoir-servi-de-modele-et-de-l-ebeniste-sans-verrous-sur-les-tiroirs-pour-proteger-vos-objets-la-piece-a-ete-faite-pour-l-utilisation-par-un-enfant-la-forte-poitrine-porte-une-inscription-du-xviiie-siecle-dans-l-un-des-petits-tiroirs-qui-l-identifie-comme-etant-celle-dans-laquelle-le-jeune-proprietaire-sally-roi-de-salem-garde-ses-vetements-ne-a-salem-en-1783-sally-king-est-probablement-le-deuxieme-proprietaire-de-la-poitrine-image337925923.html
RM2AHNRXY–Artiste inconnu. Haut de commode. 1750-1770. Salem. Acajou avec le pin blanc et le cèdre meubles de cas de petite envergure sont rares. Trop grande pour avoir servi de modèle et de l'ébéniste sans verrous sur les tiroirs pour protéger vos objets, la pièce a été faite pour l'utilisation par un enfant. La forte poitrine porte une inscription du xviiie siècle dans l'un des petits tiroirs qui l'identifie comme étant celle dans laquelle le jeune propriétaire, Sally, roi de Salem, gardé ses vêtements. Né à Salem en 1783, Sally King est probablement le deuxième propriétaire de la poitrine.
Portrait de Martin Folkes, 18e siècle. Artiste : William Hogarth Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-martin-folkes-18e-siecle-artiste-william-hogarth-28277323.html
RMBJ040B–Portrait de Martin Folkes, 18e siècle. Artiste : William Hogarth
. Caspar Friedrich Wolff (1734-1794) . Créé en 1784, digitalisé le 7 juin 2006. F. Anting, un artiste du 18ème siècle, photo digitalisé par Alexei Kouprianov 121 CFWolff silhouette Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caspar-friedrich-wolff-1734-1794-cree-en-1784-digitalise-le-7-juin-2006-f-anting-un-artiste-du-18eme-siecle-photo-digitalise-par-alexei-kouprianov-121-cfwolff-silhouette-image187682098.html
RMMW9JC2–. Caspar Friedrich Wolff (1734-1794) . Créé en 1784, digitalisé le 7 juin 2006. F. Anting, un artiste du 18ème siècle, photo digitalisé par Alexei Kouprianov 121 CFWolff silhouette
Lilium Superbum (American Tiger Lily) et Hog-Nose Snake, peint par William Bartram (1739-1823), un naturaliste américain, fils du naturaliste John Bartram, nommé Royal Botanist for North America par le roi George III en 1765. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lilium-superbum-american-tiger-lily-et-hog-nose-snake-peint-par-william-bartram-1739-1823-un-naturaliste-americain-fils-du-naturaliste-john-bartram-nomme-royal-botanist-for-north-america-par-le-roi-george-iii-en-1765-image368414734.html
RM2CBAMN2–Lilium Superbum (American Tiger Lily) et Hog-Nose Snake, peint par William Bartram (1739-1823), un naturaliste américain, fils du naturaliste John Bartram, nommé Royal Botanist for North America par le roi George III en 1765.
François-Édouard Picot, 1786–1868, peintre français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-edouard-picot-1786-1868-peintre-francais-image419013156.html
RM2F9KKFG–François-Édouard Picot, 1786–1868, peintre français
Portrait de Jacques-Louis David (1748-1825) est un peintre français de style néoclassique, considéré comme le peintre prééminent de l'époque. Supporter actif de la Révolution française et ami de Maximilien Robespierre. France. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de l'Histoire de la Révolution française 1876 par Jules Michelet (1798-1874) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jacques-louis-david-1748-1825-est-un-peintre-francais-de-style-neoclassique-considere-comme-le-peintre-preeminent-de-l-epoque-supporter-actif-de-la-revolution-francaise-et-ami-de-maximilien-robespierre-france-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-de-l-histoire-de-la-revolution-francaise-1876-par-jules-michelet-1798-1874-image425570957.html
RM2FMAC2N–Portrait de Jacques-Louis David (1748-1825) est un peintre français de style néoclassique, considéré comme le peintre prééminent de l'époque. Supporter actif de la Révolution française et ami de Maximilien Robespierre. France. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de l'Histoire de la Révolution française 1876 par Jules Michelet (1798-1874)
La bibliothèque des armoiries du XVIIIe siècle avec la devise latine, « Mors Sola Resolvit » la mort est la seule résolution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bibliotheque-des-armoiries-du-xviiie-siecle-avec-la-devise-latine-mors-sola-resolvit-la-mort-est-la-seule-resolution-image406930755.html
RF2EJ1897–La bibliothèque des armoiries du XVIIIe siècle avec la devise latine, « Mors Sola Resolvit » la mort est la seule résolution
Capability Brown (Lancelot 'Capability' Brown) (1716-1783) jardinier et architecte paysagiste anglais renommé qui a conçu plus de 170 jardins entourant les plus belles maisons de campagne et domaines de Grande-Bretagne. Portrait basé sur un portrait original 1773 du peintre anglais Nathaniel Dance-Holland (1735-1811) peint vers 1778, artiste inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capability-brown-lancelot-capability-brown-1716-1783-jardinier-et-architecte-paysagiste-anglais-renomme-qui-a-concu-plus-de-170-jardins-entourant-les-plus-belles-maisons-de-campagne-et-domaines-de-grande-bretagne-portrait-base-sur-un-portrait-original-1773-du-peintre-anglais-nathaniel-dance-holland-1735-1811-peint-vers-1778-artiste-inconnu-image617967888.html
RM2XWAT9M–Capability Brown (Lancelot 'Capability' Brown) (1716-1783) jardinier et architecte paysagiste anglais renommé qui a conçu plus de 170 jardins entourant les plus belles maisons de campagne et domaines de Grande-Bretagne. Portrait basé sur un portrait original 1773 du peintre anglais Nathaniel Dance-Holland (1735-1811) peint vers 1778, artiste inconnu.
illustration du 18th siècle de la fabrication de papier marbré. Publié dans 'A Diderot Pictorial Encyclopedia of Trades and Industry. Fabrication …. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-18th-siecle-de-la-fabrication-de-papier-marbre-publie-dans-a-diderot-pictorial-encyclopedia-of-trades-and-industry-fabrication-image362121864.html
RF2C1423M–illustration du 18th siècle de la fabrication de papier marbré. Publié dans 'A Diderot Pictorial Encyclopedia of Trades and Industry. Fabrication ….
Sir Thomas Lawrence, 1769 - 1830. Leading English artiste et peintre portraitiste, président de l'Académie Royale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-thomas-lawrence-1769-1830-leading-english-artiste-et-peintre-portraitiste-president-de-l-academie-royale-52251113.html
RMD106R5–Sir Thomas Lawrence, 1769 - 1830. Leading English artiste et peintre portraitiste, président de l'Académie Royale.
Portrait de John Singleton Copley (1737-1815), un artiste américain célèbre pour son portrait peintures de personnages importants dans les colonies de la Nouvelle Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-john-singleton-copley-1737-1815-un-artiste-americain-celebre-pour-son-portrait-peintures-de-personnages-importants-dans-les-colonies-de-la-nouvelle-angleterre-103984654.html
RMG14WDJ–Portrait de John Singleton Copley (1737-1815), un artiste américain célèbre pour son portrait peintures de personnages importants dans les colonies de la Nouvelle Angleterre.
Corot. Jean-Baptiste-Camille Corot, 1796 - 1875. Artiste français du paysage, peintre de portrait et graveur. Après un travail de Felix Bracquemond. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/corot-jean-baptiste-camille-corot-1796-1875-artiste-francais-du-paysage-peintre-de-portrait-et-graveur-apres-un-travail-de-felix-bracquemond-image425384327.html
RM2FM1X1B–Corot. Jean-Baptiste-Camille Corot, 1796 - 1875. Artiste français du paysage, peintre de portrait et graveur. Après un travail de Felix Bracquemond.
Pierre Mignard, 1612-1695, un peintre français, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pierre-mignard-1612-1695-un-peintre-francais-72125229.html
RME59GD1–Pierre Mignard, 1612-1695, un peintre français,
Art inspiré par Calligraphie, dynastie Qing (1644–1911), 18th siècle ou plus tard, date fallacieux de 1492, Chine, ventilateur pliable monté comme une feuille d'album; encre sur papier or, 6 7/8 x 19 15/32 po. (17,5 x 49,5 cm), Calligraphie, artiste non identifié, d'après Wu Kuan (Chinois, 1435–1504, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-calligraphie-dynastie-qing-1644-1911-18th-siecle-ou-plus-tard-date-fallacieux-de-1492-chine-ventilateur-pliable-monte-comme-une-feuille-d-album-encre-sur-papier-or-6-7-8-x-19-15-32-po-17-5-x-49-5-cm-calligraphie-artiste-non-identifie-d-apres-wu-kuan-chinois-1435-1504-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462903407.html
RF2HW320F–Art inspiré par Calligraphie, dynastie Qing (1644–1911), 18th siècle ou plus tard, date fallacieux de 1492, Chine, ventilateur pliable monté comme une feuille d'album; encre sur papier or, 6 7/8 x 19 15/32 po. (17,5 x 49,5 cm), Calligraphie, artiste non identifié, d'après Wu Kuan (Chinois, 1435–1504, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
George Morland, 1763 -1804. Peintre anglais d'animaux et de scènes rustiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-morland-1763-1804-peintre-anglais-d-animaux-et-de-scenes-rustiques-52223241.html
RMD0XY7N–George Morland, 1763 -1804. Peintre anglais d'animaux et de scènes rustiques.
Art inspiré par 親鸞上人絵伝, The Illustrated Life of Shinran (Shinran shōnin eden), époque Edo (1615–1868), 17th–18th siècle, Japon, ensemble de quatre rouleaux suspendus; encre, couleur et or sur soie, chacun env. 52 1/4 x 30 1/2 po. (132,7 x 77,5 cm), peintures, artiste non identifié, les vies de, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-the-illustrated-life-of-shinran-shinran-sh-nin-eden-epoque-edo-1615-1868-17th-18th-siecle-japon-ensemble-de-quatre-rouleaux-suspendus-encre-couleur-et-or-sur-soie-chacun-env-52-1-4-x-30-1-2-po-132-7-x-77-5-cm-peintures-artiste-non-identifie-les-vies-de-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462921269.html
RF2HW3TPD–Art inspiré par 親鸞上人絵伝, The Illustrated Life of Shinran (Shinran shōnin eden), époque Edo (1615–1868), 17th–18th siècle, Japon, ensemble de quatre rouleaux suspendus; encre, couleur et or sur soie, chacun env. 52 1/4 x 30 1/2 po. (132,7 x 77,5 cm), peintures, artiste non identifié, les vies de, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Chamberlain italien, 17ème siècle. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la ministère imprime à la Bibliothèque nationale. Edmond Lechevallier-Chevignard (1825-1902) fut un artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chamberlain-italien-17eme-siecle-coloriee-illustration-par-e-lechevallier-chevignard-lithographiee-par-a-didier-l-flameng-f-laguillermie-de-georges-duplessiss-costumes-historiques-des-xvie-xviie-et-xviiie-siecles-costumes-historiques-des-xvie-xviie-et-xviiie-siecles-paris-1867-le-livre-a-ete-une-continuation-de-la-serie-sur-les-costumes-de-la-12e-a-la-15e-siecles-publie-par-camille-bonnard-et-paul-mercuri-a-partir-de-1830-georges-duplessis-1834-1899-a-ete-conservateur-de-la-ministere-imprime-a-la-bibliotheque-nationale-edmond-lechevallier-chevignard-1825-1902-fut-un-artiste-image220026638.html
RMPNY266–Chamberlain italien, 17ème siècle. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la ministère imprime à la Bibliothèque nationale. Edmond Lechevallier-Chevignard (1825-1902) fut un artiste
Angelica Kauffman. Portrait d'Isabella Hunter par le peintre suisse Angelica Kauffmann (1741-1807), huile sur toile, vers 1776-90 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/angelica-kauffman-portrait-d-isabella-hunter-par-le-peintre-suisse-angelica-kauffmann-1741-1807-huile-sur-toile-vers-1776-90-image514575350.html
RM2MW4X32–Angelica Kauffman. Portrait d'Isabella Hunter par le peintre suisse Angelica Kauffmann (1741-1807), huile sur toile, vers 1776-90
L'aymara poncho 17e ou 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-aymara-poncho-17e-ou-18e-siecle-132616022.html
RMHKN52E–L'aymara poncho 17e ou 18e siècle
Le Sacré coeur de Jésus-Christ par l'artiste italien Pompeo Girolamo Batoni (1708-1787), huile sur toile, 1767 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sacre-coeur-de-jesus-christ-par-l-artiste-italien-pompeo-girolamo-batoni-1708-1787-huile-sur-toile-1767-image523765194.html
RM2NC3FRP–Le Sacré coeur de Jésus-Christ par l'artiste italien Pompeo Girolamo Batoni (1708-1787), huile sur toile, 1767
"La loterie", 18e siècle. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-loterie-18e-siecle-artiste-inconnu-28223975.html
RMBHWKY3–"La loterie", 18e siècle. Artiste : Inconnu
. Caspar Friedrich Wolff (1734-1794) . Créé en 1784, digitalisé le 7 juin 2006. F. Anting, un artiste du 18ème siècle, photo digitalisé par Alexei Kouprianov 121 CFWolff silhouette Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caspar-friedrich-wolff-1734-1794-cree-en-1784-digitalise-le-7-juin-2006-f-anting-un-artiste-du-18eme-siecle-photo-digitalise-par-alexei-kouprianov-121-cfwolff-silhouette-image188217938.html
RMMX61W6–. Caspar Friedrich Wolff (1734-1794) . Créé en 1784, digitalisé le 7 juin 2006. F. Anting, un artiste du 18ème siècle, photo digitalisé par Alexei Kouprianov 121 CFWolff silhouette
Maria Sibylla Merian (1647-1717) était naturaliste et illustratrice scientifique d'origine allemande, descendant de la branche de Francfort de la famille suisse mérienne. Merian a été l'un des premiers naturalistes européens à observer directement les insectes. L'illustration montre la page de titre de la première œuvre majeure de l'artiste, 'der Raupen wunderbare Verwandelung und sonderbare Blumennahrung' (Trans: The chenilless' merveilleuse transformation et étrange nourriture de fleur) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maria-sibylla-merian-1647-1717-etait-naturaliste-et-illustratrice-scientifique-d-origine-allemande-descendant-de-la-branche-de-francfort-de-la-famille-suisse-merienne-merian-a-ete-l-un-des-premiers-naturalistes-europeens-a-observer-directement-les-insectes-l-illustration-montre-la-page-de-titre-de-la-premiere-oeuvre-majeure-de-l-artiste-der-raupen-wunderbare-verwandelung-und-sonderbare-blumennahrung-trans-the-chenilless-merveilleuse-transformation-et-etrange-nourriture-de-fleur-image368414841.html
RM2CBAMTW–Maria Sibylla Merian (1647-1717) était naturaliste et illustratrice scientifique d'origine allemande, descendant de la branche de Francfort de la famille suisse mérienne. Merian a été l'un des premiers naturalistes européens à observer directement les insectes. L'illustration montre la page de titre de la première œuvre majeure de l'artiste, 'der Raupen wunderbare Verwandelung und sonderbare Blumennahrung' (Trans: The chenilless' merveilleuse transformation et étrange nourriture de fleur)
ANTONIO MARAGGIANO artiste italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antonio-maraggiano-artiste-italien-image504889640.html
RM2M9BKTT–ANTONIO MARAGGIANO artiste italien
Artiste non identifié, américain, 18th siècle - George Jaffrey II - 1999,503 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-non-identifie-americain-18th-siecle-george-jaffrey-ii-1999503-image553348836.html
RM2R4762C–Artiste non identifié, américain, 18th siècle - George Jaffrey II - 1999,503
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement