Chariot à plateforme (pour les articles longs) avec deux bogies à quatre roues. Publication du livre 'Meyers Konversations-Lexikon', Volume 2, Leipzig, Allemagne, 1910 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chariot-a-plateforme-pour-les-articles-longs-avec-deux-bogies-a-quatre-roues-publication-du-livre-meyers-konversations-lexikon-volume-2-leipzig-allemagne-1910-image472121622.html
RF2JC2YXE–Chariot à plateforme (pour les articles longs) avec deux bogies à quatre roues. Publication du livre 'Meyers Konversations-Lexikon', Volume 2, Leipzig, Allemagne, 1910
Image en noir et blanc d'un moteur à vapeur et suspension à ressorts à lames roues bogie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-en-noir-et-blanc-d-un-moteur-a-vapeur-et-suspension-a-ressorts-a-lames-roues-bogie-image263859177.html
RFW97R21–Image en noir et blanc d'un moteur à vapeur et suspension à ressorts à lames roues bogie
Maisons de train d'hiver à Storlien. Les wagons sont les chemins de fer de l'État, SJ S07 1272 Cabinet sur la gauche, S07 1275 chariot de salle à manger. Bien que les wagons étaient initialement les mêmes, les plateformes sont devenues plus tard différentes. Ici il est également visible la transmission par câble de l'électricité entre les wagons et sur le toit ressemble à n'importe quel dispositif de couverture du pont de transition. Une autre chose qui est visible est que 1275 a eu les boggies M91 commuté à M96 mais les deux wagons ont une couche coulissante et non des roulements à rouleaux. Des roulements à rouleaux et des bogies plus modernes ont été utilisés sur des wagons dans la circulation régulière et le train hom Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maisons-de-train-d-hiver-a-storlien-les-wagons-sont-les-chemins-de-fer-de-l-etat-sj-s07-1272-cabinet-sur-la-gauche-s07-1275-chariot-de-salle-a-manger-bien-que-les-wagons-etaient-initialement-les-memes-les-plateformes-sont-devenues-plus-tard-differentes-ici-il-est-egalement-visible-la-transmission-par-cable-de-l-electricite-entre-les-wagons-et-sur-le-toit-ressemble-a-n-importe-quel-dispositif-de-couverture-du-pont-de-transition-une-autre-chose-qui-est-visible-est-que-1275-a-eu-les-boggies-m91-commute-a-m96-mais-les-deux-wagons-ont-une-couche-coulissante-et-non-des-roulements-a-rouleaux-des-roulements-a-rouleaux-et-des-bogies-plus-modernes-ont-ete-utilises-sur-des-wagons-dans-la-circulation-reguliere-et-le-train-hom-image487643630.html
RM2K9A2BX–Maisons de train d'hiver à Storlien. Les wagons sont les chemins de fer de l'État, SJ S07 1272 Cabinet sur la gauche, S07 1275 chariot de salle à manger. Bien que les wagons étaient initialement les mêmes, les plateformes sont devenues plus tard différentes. Ici il est également visible la transmission par câble de l'électricité entre les wagons et sur le toit ressemble à n'importe quel dispositif de couverture du pont de transition. Une autre chose qui est visible est que 1275 a eu les boggies M91 commuté à M96 mais les deux wagons ont une couche coulissante et non des roulements à rouleaux. Des roulements à rouleaux et des bogies plus modernes ont été utilisés sur des wagons dans la circulation régulière et le train hom
British Railways Standard Class 4MT 2-6-4 locomotive-citerne n° 80151 à la gare de Sheffield Park au Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/british-railways-standard-class-4mt-2-6-4-locomotive-citerne-n-80151-a-la-gare-de-sheffield-park-au-royaume-uni-image611579562.html
RM2XEYRY6–British Railways Standard Class 4MT 2-6-4 locomotive-citerne n° 80151 à la gare de Sheffield Park au Royaume-Uni
Image en construction de bogies pour les trains électriques Plan F (Mat. 1954) pour la N.S. Au Wagon et Bruggenfabriek Werkspoor N.V. à Utrecht. En arrière-plan, une locomotive diesel-électrique de la série 450 (nos 451-460) en construction pour la N.-É. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-en-construction-de-bogies-pour-les-trains-electriques-plan-f-mat-1954-pour-la-n-s-au-wagon-et-bruggenfabriek-werkspoor-n-v-a-utrecht-en-arriere-plan-une-locomotive-diesel-electrique-de-la-serie-450-nos-451-460-en-construction-pour-la-n-e-image480220807.html
RM2JW7XF3–Image en construction de bogies pour les trains électriques Plan F (Mat. 1954) pour la N.S. Au Wagon et Bruggenfabriek Werkspoor N.V. à Utrecht. En arrière-plan, une locomotive diesel-électrique de la série 450 (nos 451-460) en construction pour la N.-É.
Deltic classe 55 passant BOCM à Selby, North Yorkshire 1981 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deltic-classe-55-passant-bocm-a-selby-north-yorkshire-1981-image458935123.html
RF2HJJ8C3–Deltic classe 55 passant BOCM à Selby, North Yorkshire 1981
Train d'hiver à Storlien. Les remorques sont les chemins de fer de l'État, SJ S07 wagon de 1272 chambres à gauche, S07 1275 servante. Bien que les chariots étaient à l'origine les mêmes, les plates-formes sont devenues plus tard différentes. En outre, la transmission par câble de l'électricité entre les chariots est également visible et sur le toit ressemble à n'importe quel dispositif pour couvrir le pont de transition. Un autre qui est visible est que 1275 a reçu les bogies M91 passer à M96 mais les deux chariots ont un roulement à glissière et non des roulements à rouleaux. Des roulements à rouleaux et des bogies plus modernes ont été utilisés sur des chariots dans le trafic régulier a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-d-hiver-a-storlien-les-remorques-sont-les-chemins-de-fer-de-l-etat-sj-s07-wagon-de-1272-chambres-a-gauche-s07-1275-servante-bien-que-les-chariots-etaient-a-l-origine-les-memes-les-plates-formes-sont-devenues-plus-tard-differentes-en-outre-la-transmission-par-cable-de-l-electricite-entre-les-chariots-est-egalement-visible-et-sur-le-toit-ressemble-a-n-importe-quel-dispositif-pour-couvrir-le-pont-de-transition-un-autre-qui-est-visible-est-que-1275-a-recu-les-bogies-m91-passer-a-m96-mais-les-deux-chariots-ont-un-roulement-a-glissiere-et-non-des-roulements-a-rouleaux-des-roulements-a-rouleaux-et-des-bogies-plus-modernes-ont-ete-utilises-sur-des-chariots-dans-le-trafic-regulier-a-image416964272.html
RM2F6AA54–Train d'hiver à Storlien. Les remorques sont les chemins de fer de l'État, SJ S07 wagon de 1272 chambres à gauche, S07 1275 servante. Bien que les chariots étaient à l'origine les mêmes, les plates-formes sont devenues plus tard différentes. En outre, la transmission par câble de l'électricité entre les chariots est également visible et sur le toit ressemble à n'importe quel dispositif pour couvrir le pont de transition. Un autre qui est visible est que 1275 a reçu les bogies M91 passer à M96 mais les deux chariots ont un roulement à glissière et non des roulements à rouleaux. Des roulements à rouleaux et des bogies plus modernes ont été utilisés sur des chariots dans le trafic régulier a
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement