Les femmes vêtues de costumes d'instrument, c. 1865. À l'albumine argentique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-femmes-vetues-de-costumes-d-instrument-c-1865-a-l-albumine-argentique-image246611583.html
RMT963GF–Les femmes vêtues de costumes d'instrument, c. 1865. À l'albumine argentique.
Edwin M. Stanton, secrétaire de la guerre, c. 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-edwin-m-stanton-secretaire-de-la-guerre-c-1865-84971631.html
RMEX6P53–Edwin M. Stanton, secrétaire de la guerre, c. 1865
Avis Berchtesgaden, Allemagne, anonyme, c. 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-avis-berchtesgaden-allemagne-anonyme-c-1865-123342079.html
RMH4JM27–Avis Berchtesgaden, Allemagne, anonyme, c. 1865
Degas et Evariste de Valernes, peintre et ami de l'artiste. c.1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/degas-et-evariste-de-valernes-peintre-et-ami-de-l-artiste-c-1865-image268835270.html
RMWHAE3J–Degas et Evariste de Valernes, peintre et ami de l'artiste. c.1865
Washington, D.C., 1865, Colton, G. W. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-d-c-1865-colton-g-w-image226623124.html
RMR4KG30–Washington, D.C., 1865, Colton, G. W.
Musée d'Orsay. Edouard Manet. Corrida. Huile sur toile., c.1865. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-d-orsay-edouard-manet-corrida-huile-sur-toile-c-1865-la-france-166353416.html
RFKJJ1DC–Musée d'Orsay. Edouard Manet. Corrida. Huile sur toile., c.1865. La France.
Inspiré par Weinheim, Hyperion : une romance, Francis Frith, c. 1855 - c. 1865, imprimé albumine, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-weinheim-hyperion-une-romance-francis-frith-c-1855-c-1865-imprime-albumine-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459531477.html
RF2HKHD2D–Inspiré par Weinheim, Hyperion : une romance, Francis Frith, c. 1855 - c. 1865, imprimé albumine, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Les femmes et les enfants travaillent dans une cour de triage à Monchanin, fondée en 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-femmes-et-les-enfants-travaillent-dans-une-cour-de-triage-a-monchanin-fondee-en-1860-image345683518.html
RM2B2B6RX–Les femmes et les enfants travaillent dans une cour de triage à Monchanin, fondée en 1860.
Chine : Shanghai - exécution publique d'un condamné dans la ville fortifiée chinoise (Nanshi). Photo de William Saunders (1832-1892), ch. 1865-1870. L'ancien quartier de Nanshi, littéralement « ville du sud », était le cœur historique de Shanghai. Il comprenait la vieille ville fortifiée ainsi que les docklands à proximité des deux côtés du fleuve Huangpu. Le comté de Shanghai a été établi au début de la dynastie Ming. Un mur de ville fut construit pour repousser le Wokou, et ce mur de la dynastie Ming définissait l'étendue de la ville de Shanghai pour les siècles suivants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-shanghai-execution-publique-d-un-condamne-dans-la-ville-fortifiee-chinoise-nanshi-photo-de-william-saunders-1832-1892-ch-1865-1870-l-ancien-quartier-de-nanshi-litteralement-ville-du-sud-etait-le-coeur-historique-de-shanghai-il-comprenait-la-vieille-ville-fortifiee-ainsi-que-les-docklands-a-proximite-des-deux-cotes-du-fleuve-huangpu-le-comte-de-shanghai-a-ete-etabli-au-debut-de-la-dynastie-ming-un-mur-de-ville-fut-construit-pour-repousser-le-wokou-et-ce-mur-de-la-dynastie-ming-definissait-l-etendue-de-la-ville-de-shanghai-pour-les-siecles-suivants-image344233750.html
RM2B015JE–Chine : Shanghai - exécution publique d'un condamné dans la ville fortifiée chinoise (Nanshi). Photo de William Saunders (1832-1892), ch. 1865-1870. L'ancien quartier de Nanshi, littéralement « ville du sud », était le cœur historique de Shanghai. Il comprenait la vieille ville fortifiée ainsi que les docklands à proximité des deux côtés du fleuve Huangpu. Le comté de Shanghai a été établi au début de la dynastie Ming. Un mur de ville fut construit pour repousser le Wokou, et ce mur de la dynastie Ming définissait l'étendue de la ville de Shanghai pour les siècles suivants.
MILITARIA.Portrait du général Bellegarie, c.1865 1935 vieux imprimé vintage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/militaria-portrait-du-general-bellegarie-c-1865-1935-vieux-imprime-vintage-image452398294.html
RF2H80EHX–MILITARIA.Portrait du général Bellegarie, c.1865 1935 vieux imprimé vintage
Oliver Wendell Holmes, c. 1865 médecin américain et l'auteur. 29 août 1809 - 7 octobre 1894. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-oliver-wendell-holmes-c-1865-medecin-americain-et-l-auteur-29-aout-1809-7-octobre-1894-83353949.html
RMERH2PN–Oliver Wendell Holmes, c. 1865 médecin américain et l'auteur. 29 août 1809 - 7 octobre 1894.
Anglais : les ruines de passerelle le Prince Eugène, Belgrade English : Vue de Belgrade la ruine du prince EUGENE English : ch. 1865 . 1180 Les ruines de passerelle le Prince Eugène, Belgrade Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-les-ruines-de-passerelle-le-prince-eugene-belgrade-english-vue-de-belgrade-la-ruine-du-prince-eugene-english-ch-1865-1180-les-ruines-de-passerelle-le-prince-eugene-belgrade-image185600040.html
RMMNXPMT–Anglais : les ruines de passerelle le Prince Eugène, Belgrade English : Vue de Belgrade la ruine du prince EUGENE English : ch. 1865 . 1180 Les ruines de passerelle le Prince Eugène, Belgrade
Photographie vintage du 19e siècle : Bharatpur, également Bharatpore, Bhurtpore, Inde du nord, vue du fort par Samuel Bourne, vers 1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-vintage-du-19e-siecle-bharatpur-egalement-bharatpore-bhurtpore-inde-du-nord-vue-du-fort-par-samuel-bourne-vers-1865-image485675033.html
RM2K64BCW–Photographie vintage du 19e siècle : Bharatpur, également Bharatpore, Bhurtpore, Inde du nord, vue du fort par Samuel Bourne, vers 1865.
Farmer & Company, vue de l'intérieur de 'Victoria House' department store, Pitt Street, Sydney, ch. 1865 [1870 ?] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/farmer-company-vue-de-l-interieur-de-victoria-house-department-store-pitt-street-sydney-ch-1865-1870-image68241130.html
RMDY0J76–Farmer & Company, vue de l'intérieur de 'Victoria House' department store, Pitt Street, Sydney, ch. 1865 [1870 ?]
John Wilkes Booth (1838-1865), Abraham Lincoln, assassin, c.1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-wilkes-booth-1838-1865-abraham-lincoln-assassin-c-1865-97769798.html
RMFK1PAE–John Wilkes Booth (1838-1865), Abraham Lincoln, assassin, c.1865.
Abraham Lincoln sur son lit de mort, ch. 1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abraham-lincoln-sur-son-lit-de-mort-ch-1865-image186170660.html
RMMPTPG4–Abraham Lincoln sur son lit de mort, ch. 1865.
Autoportrait avec femme Ernestine dans un ballon en gondole. En date du : ch. 1865. Dimensions : image : 8,6 × 7,7 cm (3 3/8 x 3 1/16 in.). Médium : argentique, imprimé c. 1890. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Nadar. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-avec-femme-ernestine-dans-un-ballon-en-gondole-en-date-du-ch-1865-dimensions-image-8-6-7-7-cm-3-3-8-x-3-1-16-in-medium-argentique-imprime-c-1890-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-nadar-image225562052.html
RMR2Y6KG–Autoportrait avec femme Ernestine dans un ballon en gondole. En date du : ch. 1865. Dimensions : image : 8,6 × 7,7 cm (3 3/8 x 3 1/16 in.). Médium : argentique, imprimé c. 1890. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Nadar.
GEORGE WASHINGTON CARVER (c 1865-1943) scientifique agricole américain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-washington-carver-c-1865-1943-scientifique-agricole-americain-image390970351.html
RM2DM26JR–GEORGE WASHINGTON CARVER (c 1865-1943) scientifique agricole américain
Carte de D.C. Original 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-d-c-original-1865-image184188700.html
RMMKJEFT–Carte de D.C. Original 1865
Tomas mejia c.1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tomas-mejia-c-1865-140670952.html
RMJ4T36G–Tomas mejia c.1865
Un prisonnier fédéral, est revenu de la guerre civile américaine prison c 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-prisonnier-federal-est-revenu-de-la-guerre-civile-americaine-prison-c-1865-57350155.html
RMD98EKR–Un prisonnier fédéral, est revenu de la guerre civile américaine prison c 1865
Pierre tombale commémorative Sebaldus, anonyme, c. 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pierre-tombale-commemorative-sebaldus-anonyme-c-1865-123342110.html
RMH4JM3A–Pierre tombale commémorative Sebaldus, anonyme, c. 1865
Frederick Douglass (1818-1895), portrait, par Brady-Handy, ch. 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederick-douglass-1818-1895-portrait-par-brady-handy-ch-1865-image244342443.html
RMT5EN7R–Frederick Douglass (1818-1895), portrait, par Brady-Handy, ch. 1865
Carte de D.C. Original 1865, Colton, G. W. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-d-c-original-1865-colton-g-w-image226623166.html
RMR4KG4E–Carte de D.C. Original 1865, Colton, G. W.
Anastasia Mikhaïlovna de Russie (c.1865). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anastasia-mikhailovna-de-russie-c-1865-image214671148.html
RMPD736M–Anastasia Mikhaïlovna de Russie (c.1865).
Inspiré par la vue de Rolandseck, Remagen, c. 1865 - c. 1885, imprimé albumine, hauteur 85 mm × largeur 170 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-vue-de-rolandseck-remagen-c-1865-c-1885-imprime-albumine-hauteur-85-mm-largeur-170-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459461861.html
RF2HKE885–Inspiré par la vue de Rolandseck, Remagen, c. 1865 - c. 1885, imprimé albumine, hauteur 85 mm × largeur 170 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Lev Lagorio - pêcheur C 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lev-lagorio-pecheur-c-1865-image415543951.html
RF2F41JFB–Lev Lagorio - pêcheur C 1865
Chine : fumeurs d'opium dans un studio de Shanghai, vers 1865. Le pavot à opium, Papaver somniferum, est l'espèce de plante dont sont extraits l'opium et les graines de pavot. L'opium est la source de nombreux opiacés, dont la morphine, la thébaïne, la codéine, la papavérine et la noscapine. Le nom botanique latin signifie le « pavot qui apporte le sommeil », se référant aux propriétés sédatives de certains de ces opiacés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-fumeurs-d-opium-dans-un-studio-de-shanghai-vers-1865-le-pavot-a-opium-papaver-somniferum-est-l-espece-de-plante-dont-sont-extraits-l-opium-et-les-graines-de-pavot-l-opium-est-la-source-de-nombreux-opiaces-dont-la-morphine-la-thebaine-la-codeine-la-papaverine-et-la-noscapine-le-nom-botanique-latin-signifie-le-pavot-qui-apporte-le-sommeil-se-referant-aux-proprietes-sedatives-de-certains-de-ces-opiaces-image344248448.html
RM2B01TBC–Chine : fumeurs d'opium dans un studio de Shanghai, vers 1865. Le pavot à opium, Papaver somniferum, est l'espèce de plante dont sont extraits l'opium et les graines de pavot. L'opium est la source de nombreux opiacés, dont la morphine, la thébaïne, la codéine, la papavérine et la noscapine. Le nom botanique latin signifie le « pavot qui apporte le sommeil », se référant aux propriétés sédatives de certains de ces opiacés.
MILITARIA.Portrait du Maréchal Canrobert, c.1865 1935 vieux imprimé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/militaria-portrait-du-marechal-canrobert-c-1865-1935-vieux-imprime-image452398252.html
RF2H80EGC–MILITARIA.Portrait du Maréchal Canrobert, c.1865 1935 vieux imprimé
Soldat confédéré non identifiés, debout, en uniforme. À l'albumine argentique, ch. 1862 - 1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soldat-confedere-non-identifies-debout-en-uniforme-a-l-albumine-argentique-ch-1862-1865-image246611691.html
RMT963MB–Soldat confédéré non identifiés, debout, en uniforme. À l'albumine argentique, ch. 1862 - 1865.
. Anglais : Maastricht, Pays-Bas. Vue depuis le domaine de l'Tongersepoort (Tongeren Gate). Droit de premier plan : l'écluse du canal souterrain Jeker. La porte fut démolie dans les années 1860. 19 juin 2014, 16:15:19. Jan Brabant, c.1865 384, Maastricht en Tongersepoort Jekerkanaal sluis (J Brabant, ca 1865) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-maastricht-pays-bas-vue-depuis-le-domaine-de-l-tongersepoort-tongeren-gate-droit-de-premier-plan-l-ecluse-du-canal-souterrain-jeker-la-porte-fut-demolie-dans-les-annees-1860-19-juin-2014-16-15-19-jan-brabant-c-1865-384-maastricht-en-tongersepoort-jekerkanaal-sluis-j-brabant-ca-1865-image187576331.html
RMMW4REK–. Anglais : Maastricht, Pays-Bas. Vue depuis le domaine de l'Tongersepoort (Tongeren Gate). Droit de premier plan : l'écluse du canal souterrain Jeker. La porte fut démolie dans les années 1860. 19 juin 2014, 16:15:19. Jan Brabant, c.1865 384, Maastricht en Tongersepoort Jekerkanaal sluis (J Brabant, ca 1865)
Siège de génération éclosent, Charleston, S.C., 1865 528795 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/siege-de-generation-eclosent-charleston-s-c-1865-528795-image61241200.html
RMDFHNNM–Siège de génération éclosent, Charleston, S.C., 1865 528795
Emile Zola (1840-1902), portrait de l'auteur français par Etienne Carjat, c.1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-emile-zola-1840-1902-portrait-de-l-auteur-francais-par-etienne-carjat-c-1865-177362468.html
RMM8FFHT–Emile Zola (1840-1902), portrait de l'auteur français par Etienne Carjat, c.1865
M. McCormick, l'honorable Richard Cunningham, délégué de l'Arizona et M. C.[membre du Congrès?] De New York, c.1865-1880. Il a été correspondant du New York Evening Post et de l'Annonceur commerciale de New York auprès de l'Armée du Potomac en 1861-1862. Nommé par Lincoln Secrétaire de l'Arizona. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/m-mccormick-l-honorable-richard-cunningham-delegue-de-l-arizona-et-m-c-membre-du-congres-de-new-york-c-1865-1880-il-a-ete-correspondant-du-new-york-evening-post-et-de-l-annonceur-commerciale-de-new-york-aupres-de-l-armee-du-potomac-en-1861-1862-nomme-par-lincoln-secretaire-de-l-arizona-image469812776.html
RM2J89PYM–M. McCormick, l'honorable Richard Cunningham, délégué de l'Arizona et M. C.[membre du Congrès?] De New York, c.1865-1880. Il a été correspondant du New York Evening Post et de l'Annonceur commerciale de New York auprès de l'Armée du Potomac en 1861-1862. Nommé par Lincoln Secrétaire de l'Arizona.
Ville-d'Avray. En date du : ch. 1865. Dimensions : hors tout : 49,3 x 65,5 cm (19 7/16 x 25 13/16 in.) : 81,3 x 97,5 encadré x 11.6 cm (32 x 38 3/8 x 4 9/16 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Corot, Jean-Baptiste-Camille. Camille Corot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ville-d-avray-en-date-du-ch-1865-dimensions-hors-tout-49-3-x-65-5-cm-19-7-16-x-25-13-16-in-81-3-x-97-5-encadre-x-11-6-cm-32-x-38-3-8-x-4-9-16-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-corot-jean-baptiste-camille-camille-corot-image218947182.html
RMPM5WA6–Ville-d'Avray. En date du : ch. 1865. Dimensions : hors tout : 49,3 x 65,5 cm (19 7/16 x 25 13/16 in.) : 81,3 x 97,5 encadré x 11.6 cm (32 x 38 3/8 x 4 9/16 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Corot, Jean-Baptiste-Camille. Camille Corot.
Currier & Ives lithographie - anges du champs de bataille c 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/currier-ives-lithographie-anges-du-champs-de-bataille-c-1865-image188933990.html
RMMYAK6E–Currier & Ives lithographie - anges du champs de bataille c 1865
Walt Whitman et son soldat rebelle ami Pete Doyle, Washington, D.C., 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/walt-whitman-et-son-soldat-rebelle-ami-pete-doyle-washington-d-c-1865-image550414722.html
RM2PYDFGJ–Walt Whitman et son soldat rebelle ami Pete Doyle, Washington, D.C., 1865
Peter Beveridge, c.1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peter-beveridge-c-1865-140389473.html
RMJ4B85N–Peter Beveridge, c.1865
Abraham Lincoln lors de son deuxième discours d'investiture au poste de président des Etats-Unis, Washington, D.C. 1865. La photo montre le président Lincoln, debout au centre de la photo (ci-dessous le drapeau et à gauche), sur le front de l'est de la capitale américaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abraham-lincoln-lors-de-son-deuxieme-discours-d-investiture-au-poste-de-president-des-etats-unis-washington-d-c-1865-la-photo-montre-le-president-lincoln-debout-au-centre-de-la-photo-ci-dessous-le-drapeau-et-a-gauche-sur-le-front-de-l-est-de-la-capitale-americaine-image68558265.html
RMDYF2ND–Abraham Lincoln lors de son deuxième discours d'investiture au poste de président des Etats-Unis, Washington, D.C. 1865. La photo montre le président Lincoln, debout au centre de la photo (ci-dessous le drapeau et à gauche), sur le front de l'est de la capitale américaine.
Washington, D.C., 1865, Washington (D.C Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-d-c-1865-washington-d-c-image376487247.html
RM2CTED93–Washington, D.C., 1865, Washington (D.C
Degas Edgar - Portrait d'une femme en gris C.1865 - École française - 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/degas-edgar-portrait-d-une-femme-en-gris-c-1865-ecole-francaise-19e-siecle-image370711015.html
RM2CF39K3–Degas Edgar - Portrait d'une femme en gris C.1865 - École française - 19e siècle
Photographie du XIXe siècle : Bharatpur, aussi Bharatpore, Bhurtpore, nord de l'Inde, vue du fort par Samuel Bourne, c,1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-du-xixe-siecle-bharatpur-aussi-bharatpore-bhurtpore-nord-de-l-inde-vue-du-fort-par-samuel-bourne-c-1865-image397293144.html
RM2E2A7CT–Photographie du XIXe siècle : Bharatpur, aussi Bharatpore, Bhurtpore, nord de l'Inde, vue du fort par Samuel Bourne, c,1865.
Anastasia Mikhaïlovna de Russie (c.1865) 2. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anastasia-mikhailovna-de-russie-c-1865-2-image214671145.html
RMPD736H–Anastasia Mikhaïlovna de Russie (c.1865) 2.
Inspiré par la vue de la Königssee, Beieren, c. 1865 - c. 1890, imprimé albumine, hauteur 85 mm × largeur 170 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-vue-de-la-konigssee-beieren-c-1865-c-1890-imprime-albumine-hauteur-85-mm-largeur-170-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459461806.html
RF2HKE866–Inspiré par la vue de la Königssee, Beieren, c. 1865 - c. 1890, imprimé albumine, hauteur 85 mm × largeur 170 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
George Inness - Coucher C 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-inness-coucher-c-1865-image415530633.html
RF2F411FN–George Inness - Coucher C 1865
Thaïlande: Le roi Chulalongkorn comme jeune prince, Siam. Photo de John Thomson (1837-1921), ch. 1865. Le roi Chulalongkorn, Rama V (1853–1910) était le cinquième monarque de Siam sous la Maison de Chakri. Il accède au trône à l'âge de 15 ans après la mort de son père, le roi Mongkut, Rama IV Le roi Chulalongkorn est considéré comme l'un des plus grands rois de Siam. Son règne a été caractérisé par la modernisation du pays, y compris des réformes gouvernementales et sociales majeures. On lui attribue également le mérite d'avoir sauvé Siam d'être colonisé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-le-roi-chulalongkorn-comme-jeune-prince-siam-photo-de-john-thomson-1837-1921-ch-1865-le-roi-chulalongkorn-rama-v-1853-1910-etait-le-cinquieme-monarque-de-siam-sous-la-maison-de-chakri-il-accede-au-trone-a-l-age-de-15-ans-apres-la-mort-de-son-pere-le-roi-mongkut-rama-iv-le-roi-chulalongkorn-est-considere-comme-l-un-des-plus-grands-rois-de-siam-son-regne-a-ete-caracterise-par-la-modernisation-du-pays-y-compris-des-reformes-gouvernementales-et-sociales-majeures-on-lui-attribue-egalement-le-merite-d-avoir-sauve-siam-d-etre-colonise-image344230478.html
RM2B011DJ–Thaïlande: Le roi Chulalongkorn comme jeune prince, Siam. Photo de John Thomson (1837-1921), ch. 1865. Le roi Chulalongkorn, Rama V (1853–1910) était le cinquième monarque de Siam sous la Maison de Chakri. Il accède au trône à l'âge de 15 ans après la mort de son père, le roi Mongkut, Rama IV Le roi Chulalongkorn est considéré comme l'un des plus grands rois de Siam. Son règne a été caractérisé par la modernisation du pays, y compris des réformes gouvernementales et sociales majeures. On lui attribue également le mérite d'avoir sauvé Siam d'être colonisé.
RF2H80EGM–MILITARIA.Portrait du Baron Ottinger, c.1865 1935 ancienne photo d'époque
Chambre dans laquelle Shakespeare est né, Stratford-on-Avon. Francis Bedford, photographe (Anglais), ch. 1815 - 1894). À l'albumine argentique, 1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chambre-dans-laquelle-shakespeare-est-ne-stratford-on-avon-francis-bedford-photographe-anglais-ch-1815-1894-a-l-albumine-argentique-1865-image246611717.html
RMT963N9–Chambre dans laquelle Shakespeare est né, Stratford-on-Avon. Francis Bedford, photographe (Anglais), ch. 1815 - 1894). À l'albumine argentique, 1865.
. Anglais : Maastricht, Pays-Bas. Vue depuis le domaine de l'Tongersepoort (Tongeren Gate). Droit de premier plan : l'écluse du canal souterrain Jeker. La porte fut démolie dans les années 1860. 19 juin 2014, 16:15:19. Jan Brabant, c.1865 385, Maastricht en Tongersepoort Jekerkanaal sluis (J Brabant, ca 1865) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-maastricht-pays-bas-vue-depuis-le-domaine-de-l-tongersepoort-tongeren-gate-droit-de-premier-plan-l-ecluse-du-canal-souterrain-jeker-la-porte-fut-demolie-dans-les-annees-1860-19-juin-2014-16-15-19-jan-brabant-c-1865-385-maastricht-en-tongersepoort-jekerkanaal-sluis-j-brabant-ca-1865-image188155444.html
RMMX3658–. Anglais : Maastricht, Pays-Bas. Vue depuis le domaine de l'Tongersepoort (Tongeren Gate). Droit de premier plan : l'écluse du canal souterrain Jeker. La porte fut démolie dans les années 1860. 19 juin 2014, 16:15:19. Jan Brabant, c.1865 385, Maastricht en Tongersepoort Jekerkanaal sluis (J Brabant, ca 1865)
Armée des États-Unis - Short C-23B Sherpa 88-1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armee-des-etats-unis-short-c-23b-sherpa-88-1865-image615254188.html
RM2XMY6YT–Armée des États-Unis - Short C-23B Sherpa 88-1865
Winslow Homer - Joueur de croquet (c.1865) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-winslow-homer-joueur-de-croquet-c-1865-134917394.html
RMHRE0EA–Winslow Homer - Joueur de croquet (c.1865)
Grant et ses généraux par Ole Peter Hansen Balling (1823-1906), huile sur toile, c. 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grant-et-ses-generaux-par-ole-peter-hansen-balling-1823-1906-huile-sur-toile-c-1865-image438089963.html
RM2GCMM63–Grant et ses généraux par Ole Peter Hansen Balling (1823-1906), huile sur toile, c. 1865
Le peintre Vicenzo Cabianca, v. 1865, Giovanni Boldini (1842-1931). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-peintre-vicenzo-cabianca-v-1865-giovanni-boldini-1842-1931-image602042619.html
RM2WYDBE3–Le peintre Vicenzo Cabianca, v. 1865, Giovanni Boldini (1842-1931).
C. 1865 Currier & Ives Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/c-1865-currier-ives-image188980385.html
RMMYCPBD–C. 1865 Currier & Ives
Wandsbek, Hambourg, vue sur le marché. Lithographie colorisée par Wilhelm Heuer, ch. 1865. WH : 1813 - 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-wandsbek-hambourg-vue-sur-le-marche-lithographie-colorisee-par-wilhelm-heuer-ch-1865-wh-1813-1890-147068731.html
RMJF7FJK–Wandsbek, Hambourg, vue sur le marché. Lithographie colorisée par Wilhelm Heuer, ch. 1865. WH : 1813 - 1890
Caroline de Saxe c 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-caroline-de-saxe-c-1865-139549824.html
RMJ31168–Caroline de Saxe c 1865
L'équipe de labour, Dawn, c 1905, par Robert Bevan (1865-1923), huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-equipe-de-labour-dawn-c-1905-par-robert-bevan-1865-1923-huile-sur-toile-image69821015.html
RME1GHBK–L'équipe de labour, Dawn, c 1905, par Robert Bevan (1865-1923), huile sur toile
Golling chute en Autriche, anonyme, c. 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-golling-chute-en-autriche-anonyme-c-1865-123342094.html
RMH4JM2P–Golling chute en Autriche, anonyme, c. 1865
Ndugu - M'Hali ou Kalulu , ch. De 1865 à 1877. Serviteur personnel et de l'Afrique de l'enfant adopté du journaliste de l'explorateur Henry Morton Stanley Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ndugu-m-hali-ou-kalulu-ch-de-1865-a-1877-serviteur-personnel-et-de-l-afrique-de-l-enfant-adopte-du-journaliste-de-l-explorateur-henry-morton-stanley-36027334.html
RMC2H56E–Ndugu - M'Hali ou Kalulu , ch. De 1865 à 1877. Serviteur personnel et de l'Afrique de l'enfant adopté du journaliste de l'explorateur Henry Morton Stanley
Photographie du XIXe siècle : pont pittoresque au-dessus de la rivière Rungnoo, en contrebas de Ging, Darjeeeling. Image de Samuel Bourne, Inde c.1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-du-xixe-siecle-pont-pittoresque-au-dessus-de-la-riviere-rungnoo-en-contrebas-de-ging-darjeeeling-image-de-samuel-bourne-inde-c-1865-image396881074.html
RM2E1KDT2–Photographie du XIXe siècle : pont pittoresque au-dessus de la rivière Rungnoo, en contrebas de Ging, Darjeeeling. Image de Samuel Bourne, Inde c.1865.
Eliza Orzeszkowa c. 1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eliza-orzeszkowa-c-1865-image328574853.html
RM2A2FTG5–Eliza Orzeszkowa c. 1865.
Inspiré par Studio portrait d'une femme inconnue, c. 1865 - c. 1890, imprimé albumine, hauteur 100 mm × largeur 68 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-studio-portrait-d-une-femme-inconnue-c-1865-c-1890-imprime-albumine-hauteur-100-mm-largeur-68-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459499979.html
RF2HKG0WF–Inspiré par Studio portrait d'une femme inconnue, c. 1865 - c. 1890, imprimé albumine, hauteur 100 mm × largeur 68 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Arnold Böcklin - nymphes bain C 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arnold-bocklin-nymphes-bain-c-1865-image431020680.html
RF2G16K7M–Arnold Böcklin - nymphes bain C 1865
Rome/Grèce/France : Aelius Galenus, Claudius Galenus ou Galien (129-199/217 EC), médecin romain. Lithographie de Pierre-Roche Vigneron (16 août 1789 - 12 octobre 1872), c. 1865. Aelius Galenus ou Claudius Galenus, mieux connu sous le nom de Galien de Pergame (aujourd'hui Bergama, Turquie), était un éminent médecin, chirurgien et philosophe romain (d'origine grecque). Sans doute le plus accompli de tous les chercheurs médicaux de l'antiquité, Galien a grandement contribué à la compréhension de nombreuses disciplines scientifiques, y compris l'anatomie, la physiologie, la pathologie, la pharmacologie, et neurologie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-grece-france-aelius-galenus-claudius-galenus-ou-galien-129-199-217-ec-medecin-romain-lithographie-de-pierre-roche-vigneron-16-aout-1789-12-octobre-1872-c-1865-aelius-galenus-ou-claudius-galenus-mieux-connu-sous-le-nom-de-galien-de-pergame-aujourd-hui-bergama-turquie-etait-un-eminent-medecin-chirurgien-et-philosophe-romain-d-origine-grecque-sans-doute-le-plus-accompli-de-tous-les-chercheurs-medicaux-de-l-antiquite-galien-a-grandement-contribue-a-la-comprehension-de-nombreuses-disciplines-scientifiques-y-compris-l-anatomie-la-physiologie-la-pathologie-la-pharmacologie-et-neurologie-image344245545.html
RM2B01MKN–Rome/Grèce/France : Aelius Galenus, Claudius Galenus ou Galien (129-199/217 EC), médecin romain. Lithographie de Pierre-Roche Vigneron (16 août 1789 - 12 octobre 1872), c. 1865. Aelius Galenus ou Claudius Galenus, mieux connu sous le nom de Galien de Pergame (aujourd'hui Bergama, Turquie), était un éminent médecin, chirurgien et philosophe romain (d'origine grecque). Sans doute le plus accompli de tous les chercheurs médicaux de l'antiquité, Galien a grandement contribué à la compréhension de nombreuses disciplines scientifiques, y compris l'anatomie, la physiologie, la pathologie, la pharmacologie, et neurologie.
ANGLETERRE.Portrait de la reine Alexandra d'Angleterre, vers 1865 1935 vieux imprimé vintage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/angleterre-portrait-de-la-reine-alexandra-d-angleterre-vers-1865-1935-vieux-imprime-vintage-image452398315.html
RF2H80EJK–ANGLETERRE.Portrait de la reine Alexandra d'Angleterre, vers 1865 1935 vieux imprimé vintage
. Anglais : Maastricht, Pays-Bas. Vue sur le nord-ouest du bassin sextion et les usines. Partie d'un dessin dans une brochure publiée au début de l'entrepreneur industriel Petrus Regout comme un présent à la famille, les amis et clients. 8 février 2014, 21:03:41. Artiste inconnu, c 1865 838, Maastricht, ca Sphinx-Timmerfabriek1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-maastricht-pays-bas-vue-sur-le-nord-ouest-du-bassin-sextion-et-les-usines-partie-d-un-dessin-dans-une-brochure-publiee-au-debut-de-l-entrepreneur-industriel-petrus-regout-comme-un-present-a-la-famille-les-amis-et-clients-8-fevrier-2014-21-03-41-artiste-inconnu-c-1865-838-maastricht-ca-sphinx-timmerfabriek1865-image185741541.html
RMMP576D–. Anglais : Maastricht, Pays-Bas. Vue sur le nord-ouest du bassin sextion et les usines. Partie d'un dessin dans une brochure publiée au début de l'entrepreneur industriel Petrus Regout comme un présent à la famille, les amis et clients. 8 février 2014, 21:03:41. Artiste inconnu, c 1865 838, Maastricht, ca Sphinx-Timmerfabriek1865
Photographie du XIXe siècle : pont pittoresque au-dessus de la rivière Rungnoo, en contrebas de Ging, Darjeeeling. Image de Samuel Bourne, Inde c.1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-du-xixe-siecle-pont-pittoresque-au-dessus-de-la-riviere-rungnoo-en-contrebas-de-ging-darjeeeling-image-de-samuel-bourne-inde-c-1865-image560809921.html
RM2RGB2NN–Photographie du XIXe siècle : pont pittoresque au-dessus de la rivière Rungnoo, en contrebas de Ging, Darjeeeling. Image de Samuel Bourne, Inde c.1865.
T.G. Dutton - SS Mooltan (c.1865) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-t-g-dutton-ss-mooltan-c-1865-134803279.html
RMHR8PXR–T.G. Dutton - SS Mooltan (c.1865)
Sarah Winchester. Portrait de l'héritière américaine, Sarah 'Sallie' Lockwood Winchester (née Pardee ; 1839 -1922), c. 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarah-winchester-portrait-de-l-heritiere-americaine-sarah-sallie-lockwood-winchester-nee-pardee-1839-1922-c-1865-image591362485.html
RM2WA2TTN–Sarah Winchester. Portrait de l'héritière américaine, Sarah 'Sallie' Lockwood Winchester (née Pardee ; 1839 -1922), c. 1865
Le reste, c.1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-reste-c-1865-image457045771.html
RM2HFG6F7–Le reste, c.1865.
'Le peintre Vicenzo Cabianca', v. 1865, Giovanni Boldini (1842-1931). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-peintre-vicenzo-cabianca-v-1865-giovanni-boldini-1842-1931-image624974526.html
RM2Y8P1AP–'Le peintre Vicenzo Cabianca', v. 1865, Giovanni Boldini (1842-1931).
Grant et ses généraux commandants distingué, dans la campagne contre Richmond c 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grant-et-ses-generaux-commandants-distingue-dans-la-campagne-contre-richmond-c-1865-image188935440.html
RMMYAN28–Grant et ses généraux commandants distingué, dans la campagne contre Richmond c 1865
'Portrait de Manet Assis', c.1865, (1946). Artiste : Edgar Degas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-manet-assis-c-1865-1946-artiste-edgar-degas-image186133192.html
RMMPR2P0–'Portrait de Manet Assis', c.1865, (1946). Artiste : Edgar Degas.
Anastasia Mikhaïlovna de Russie (c.1865) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anastasia-mikhailovna-de-russie-c-1865-139496520.html
RMJ2XH6G–Anastasia Mikhaïlovna de Russie (c.1865)
Der Markusplatz, Veneig, Italien, UM 1865 / place Saint-Marc, Venise, Italie, ch. 1865, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19th siècle / digital restaurierte Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, genaues Originaldatum nicht bekannt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/der-markusplatz-veneig-italien-um-1865-place-saint-marc-venise-italie-ch-1865-historisch-historique-numerique-reproduction-amelioree-d-un-original-du-19th-siecle-digital-restaurierte-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-genaues-originaldatum-nicht-bekannt-image460772204.html
RF2HNHYJ4–Der Markusplatz, Veneig, Italien, UM 1865 / place Saint-Marc, Venise, Italie, ch. 1865, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19th siècle / digital restaurierte Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, genaues Originaldatum nicht bekannt
Portrait d'une femme Boeseken, A., c. 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-une-femme-boeseken-a-c-1865-123342376.html
RMH4JMCT–Portrait d'une femme Boeseken, A., c. 1865
Edwin M. Stanton, secrétaire de la guerre, c. 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edwin-m-stanton-secretaire-de-la-guerre-c-1865-image225054021.html
RMR242KH–Edwin M. Stanton, secrétaire de la guerre, c. 1865
Assassinat d'Abraham Lincoln par l'acteur John Wilkes Booth, 14 avril 1865 au Ford's Theater, Washington D.C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-assassinat-d-abraham-lincoln-par-l-acteur-john-wilkes-booth-14-avril-1865-au-fords-theater-washington-d-c-175315871.html
RMM56953–Assassinat d'Abraham Lincoln par l'acteur John Wilkes Booth, 14 avril 1865 au Ford's Theater, Washington D.C.
Disposition de la prison d'État de l'Indiana, c 1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/disposition-de-la-prison-d-etat-de-l-indiana-c-1865-image364588159.html
RM2C54BWK–Disposition de la prison d'État de l'Indiana, c 1865.
Inspiré par les ouvriers agricoles, France, c. 1865 - c. 1870, papier, imprimé albumine, hauteur 104 mm × largeur 61 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-ouvriers-agricoles-france-c-1865-c-1870-papier-imprime-albumine-hauteur-104-mm-largeur-61-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459456395.html
RF2HKE18Y–Inspiré par les ouvriers agricoles, France, c. 1865 - c. 1870, papier, imprimé albumine, hauteur 104 mm × largeur 61 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Edgar Degas - lancer la chasse C 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edgar-degas-lancer-la-chasse-c-1865-image431856600.html
RF2G2GNE0–Edgar Degas - lancer la chasse C 1865
Algérie/Syrie : Abdul Qadir ibn Muhyiddin (6 septembre 1808 - 26 mai 1883), combattant algérien de la liberté, en exil à Damas. Photo d'Etienne Carjat (1828-1906), v. 1865. Abd El-Kader ibn Muhieddine, également connu sous le nom de Emīr Abdelkader ou Abd al-Qadir al-Hassani al-Jaza'iri, était un érudit islamique algérien et un chef politique et militaire soufi qui a mené une lutte contre l'invasion française au milieu du XIXe siècle, pour laquelle il est considéré par certains Algériens comme leur héros national. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/algerie-syrie-abdul-qadir-ibn-muhyiddin-6-septembre-1808-26-mai-1883-combattant-algerien-de-la-liberte-en-exil-a-damas-photo-d-etienne-carjat-1828-1906-v-1865-abd-el-kader-ibn-muhieddine-egalement-connu-sous-le-nom-de-emir-abdelkader-ou-abd-al-qadir-al-hassani-al-jaza-iri-etait-un-erudit-islamique-algerien-et-un-chef-politique-et-militaire-soufi-qui-a-mene-une-lutte-contre-l-invasion-francaise-au-milieu-du-xixe-siecle-pour-laquelle-il-est-considere-par-certains-algeriens-comme-leur-heros-national-image344249551.html
RM2B01WPR–Algérie/Syrie : Abdul Qadir ibn Muhyiddin (6 septembre 1808 - 26 mai 1883), combattant algérien de la liberté, en exil à Damas. Photo d'Etienne Carjat (1828-1906), v. 1865. Abd El-Kader ibn Muhieddine, également connu sous le nom de Emīr Abdelkader ou Abd al-Qadir al-Hassani al-Jaza'iri, était un érudit islamique algérien et un chef politique et militaire soufi qui a mené une lutte contre l'invasion française au milieu du XIXe siècle, pour laquelle il est considéré par certains Algériens comme leur héros national.
ARTISTES.Portrait du peintre Joseph Hornung, c.1865 1935 vieux imprimé vintage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artistes-portrait-du-peintre-joseph-hornung-c-1865-1935-vieux-imprime-vintage-image452402649.html
RF2H80M5D–ARTISTES.Portrait du peintre Joseph Hornung, c.1865 1935 vieux imprimé vintage
El Cardenal Nicholas Wiseman . Español : El Cardenal Nicholas Wiseman (1802-1865), que luce una capa Roja con muceta retratado blanca, aparece ante unos cortinajes y hay una Ventana a la derecha. Porta sobre su pecho una cadena con una cruz y un libro sostiene con su mano derecha. . C. 1865-1866. 1270 Wiseman Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/el-cardenal-nicholas-wiseman-espanol-el-cardenal-nicholas-wiseman-1802-1865-que-luce-una-capa-roja-con-muceta-retratado-blanca-aparece-ante-unos-cortinajes-y-hay-una-ventana-a-la-derecha-porta-sobre-su-pecho-una-cadena-con-una-cruz-y-un-libro-sostiene-con-su-mano-derecha-c-1865-1866-1270-wiseman-image185539823.html
RMMNT1X7–El Cardenal Nicholas Wiseman . Español : El Cardenal Nicholas Wiseman (1802-1865), que luce una capa Roja con muceta retratado blanca, aparece ante unos cortinajes y hay una Ventana a la derecha. Porta sobre su pecho una cadena con una cruz y un libro sostiene con su mano derecha. . C. 1865-1866. 1270 Wiseman
Hercules Linton (1837-1900), arpenteur écossais, concepteur, constructeur, mieux connu comme le concepteur du Cutty Sark. Date : C.1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hercules-linton-1837-1900-arpenteur-ecossais-concepteur-constructeur-mieux-connu-comme-le-concepteur-du-cutty-sark-date-c-1865-105398794.html
RMG3D96J–Hercules Linton (1837-1900), arpenteur écossais, concepteur, constructeur, mieux connu comme le concepteur du Cutty Sark. Date : C.1865
Merci c 1865-70 Ford Madox Brown Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-merci-c-1865-70-ford-madox-brown-135698536.html
RMHTNGT8–Merci c 1865-70 Ford Madox Brown
Brigham Young. Portrait du chef religieux et homme politique, Brigham Young (1801-1877), par Charles William carter, c. 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brigham-young-portrait-du-chef-religieux-et-homme-politique-brigham-young-1801-1877-par-charles-william-carter-c-1865-image548308835.html
RM2PT1HEB–Brigham Young. Portrait du chef religieux et homme politique, Brigham Young (1801-1877), par Charles William carter, c. 1865
Grant et ses généraux. huile sur toile. Date : c. 1865. MUSÉE: GALERIE NATIONALE DE PORTRAIT. Joseph Anthony Mower. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grant-et-ses-generaux-huile-sur-toile-date-c-1865-musee-galerie-nationale-de-portrait-joseph-anthony-mower-image554750769.html
RM2R6F27D–Grant et ses généraux. huile sur toile. Date : c. 1865. MUSÉE: GALERIE NATIONALE DE PORTRAIT. Joseph Anthony Mower.
Mère Marie de St Joseph Doyle c. 1865, bonne sœur Berger Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mere-marie-de-st-joseph-doyle-c-1865-bonne-soeur-berger-image471340253.html
RM2JARB8D–Mère Marie de St Joseph Doyle c. 1865, bonne sœur Berger
Une ancienne gravure de la gaine extérieure en fil de fer des câbles télégraphiques transatlantiques en cours de fabrication à l'usine de Webster & Horsfall, Birmingham, Angleterre, Royaume-Uni, vers 1865. Il est tiré d'un livre des années 1890 sur les découvertes et inventions victoriennes au cours des années 1800. Les câbles eux-mêmes ont été fabriqués par Glass, Elliot and Company à Greenwich, Londres. Les câbles ont été posés sous l'océan Atlantique pour les communications télégraphiques. Ce deuxième câble a été posé en 1865 à partir du navire de Brunel SS Great Eastern. Le câble s'est brisé au milieu de l'Atlantique; après de nombreuses tentatives de sauvetage, il a été abandonné. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ancienne-gravure-de-la-gaine-exterieure-en-fil-de-fer-des-cables-telegraphiques-transatlantiques-en-cours-de-fabrication-a-l-usine-de-webster-horsfall-birmingham-angleterre-royaume-uni-vers-1865-il-est-tire-d-un-livre-des-annees-1890-sur-les-decouvertes-et-inventions-victoriennes-au-cours-des-annees-1800-les-cables-eux-memes-ont-ete-fabriques-par-glass-elliot-and-company-a-greenwich-londres-les-cables-ont-ete-poses-sous-l-ocean-atlantique-pour-les-communications-telegraphiques-ce-deuxieme-cable-a-ete-pose-en-1865-a-partir-du-navire-de-brunel-ss-great-eastern-le-cable-s-est-brise-au-milieu-de-l-atlantique-apres-de-nombreuses-tentatives-de-sauvetage-il-a-ete-abandonne-image434596945.html
RM2G71GRD–Une ancienne gravure de la gaine extérieure en fil de fer des câbles télégraphiques transatlantiques en cours de fabrication à l'usine de Webster & Horsfall, Birmingham, Angleterre, Royaume-Uni, vers 1865. Il est tiré d'un livre des années 1890 sur les découvertes et inventions victoriennes au cours des années 1800. Les câbles eux-mêmes ont été fabriqués par Glass, Elliot and Company à Greenwich, Londres. Les câbles ont été posés sous l'océan Atlantique pour les communications télégraphiques. Ce deuxième câble a été posé en 1865 à partir du navire de Brunel SS Great Eastern. Le câble s'est brisé au milieu de l'Atlantique; après de nombreuses tentatives de sauvetage, il a été abandonné.
Frederick Coombs c 18652 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frederick-coombs-c-18652-142966794.html
RMJ8GKGX–Frederick Coombs c 18652
Die Markuskirche in Venedig, Italien, UM 1865 / Eglise Saint-Marc à Venise, Italie, c. 1865, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19th siècle / digital restaurierte Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, genaues Originaldatum nicht bekannt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/die-markuskirche-in-venedig-italien-um-1865-eglise-saint-marc-a-venise-italie-c-1865-historisch-historique-numerique-reproduction-amelioree-d-un-original-du-19th-siecle-digital-restaurierte-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-genaues-originaldatum-nicht-bekannt-image460772201.html
RF2HNHYJ1–Die Markuskirche in Venedig, Italien, UM 1865 / Eglise Saint-Marc à Venise, Italie, c. 1865, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19th siècle / digital restaurierte Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, genaues Originaldatum nicht bekannt
Peinture de Sissi, impératrice d'Autriche, anonyme, c. 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-de-sissi-imperatrice-d-autriche-anonyme-c-1865-123342100.html
RMH4JM30–Peinture de Sissi, impératrice d'Autriche, anonyme, c. 1865
Les femmes grimper aux échelles pour transporter le charbon d'une mine en Ecosse au début du xixe siècle, la gravure sur bois de L. Simonin 'Mines et Miners', Londres, c. 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-femmes-grimper-aux-echelles-pour-transporter-le-charbon-d-une-mine-en-ecosse-au-debut-du-xixe-siecle-la-gravure-sur-bois-de-l-simonin-mines-et-miners-londres-c-1865-image257293594.html
RMTXGMGX–Les femmes grimper aux échelles pour transporter le charbon d'une mine en Ecosse au début du xixe siècle, la gravure sur bois de L. Simonin 'Mines et Miners', Londres, c. 1865
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement