Attribué à Thomas How, paire de chaises latérales, britannique, Attribué à Thomas How (britannique, active 1710–33), CA. 1724–36, placage britannique, noyer et noyer, colis-doré, rails de siège en hêtre; supports en plomb doré sur les genoux et le rail avant; panneau verre glomique monté sur l'épi; recouvert d'un point de tente contemporain brodé sur toile nécessiteux non original sur la chaise, Dans L'Ensemble: 41 × 23 × 22 po. (104,1 × 58,4 × 55,9 cm), Meubles de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribue-a-thomas-how-paire-de-chaises-laterales-britannique-attribue-a-thomas-how-britannique-active-1710-33-ca-1724-36-placage-britannique-noyer-et-noyer-colis-dore-rails-de-siege-en-hetre-supports-en-plomb-dore-sur-les-genoux-et-le-rail-avant-panneau-verre-glomique-monte-sur-l-epi-recouvert-d-un-point-de-tente-contemporain-brode-sur-toile-necessiteux-non-original-sur-la-chaise-dans-l-ensemble-41-23-22-po-104-1-58-4-55-9-cm-meubles-de-bois-image344665593.html
RM2B0MTDD–Attribué à Thomas How, paire de chaises latérales, britannique, Attribué à Thomas How (britannique, active 1710–33), CA. 1724–36, placage britannique, noyer et noyer, colis-doré, rails de siège en hêtre; supports en plomb doré sur les genoux et le rail avant; panneau verre glomique monté sur l'épi; recouvert d'un point de tente contemporain brodé sur toile nécessiteux non original sur la chaise, Dans L'Ensemble: 41 × 23 × 22 po. (104,1 × 58,4 × 55,9 cm), Meubles de bois
Paire de fauteuils. Culture : British. Dimensions : hors tout : 41 × 23 × 22. (104,1 × 58,4 × 55,9 cm). Bouilloire : attribué à Thomas Comment (britannique, active 1710-33). Date : ca. 1724-36. L'ensemble inclus douze chaises, deux canapés, et deux socles fournis à Nicholas, quatrième comte de Scarsdale (d. 1736) pour Sutton Scarsdale, Derbyshire. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-fauteuils-culture-british-dimensions-hors-tout-41-23-22-104-1-58-4-55-9-cm-bouilloire-attribue-a-thomas-comment-britannique-active-1710-33-date-ca-1724-36-l-ensemble-inclus-douze-chaises-deux-canapes-et-deux-socles-fournis-a-nicholas-quatrieme-comte-de-scarsdale-d-1736-pour-sutton-scarsdale-derbyshire-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212895961.html
RMPAA6Y5–Paire de fauteuils. Culture : British. Dimensions : hors tout : 41 × 23 × 22. (104,1 × 58,4 × 55,9 cm). Bouilloire : attribué à Thomas Comment (britannique, active 1710-33). Date : ca. 1724-36. L'ensemble inclus douze chaises, deux canapés, et deux socles fournis à Nicholas, quatrième comte de Scarsdale (d. 1736) pour Sutton Scarsdale, Derbyshire. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Paire de chaises latérales ca.1724–36 attribué à Thomas How British l'ensemble comprenait douze chaises latérales, deux canapés et deux piédestal fournis à Nicholas, quatrième comte de Scarsdale (d.1736) pour Sutton Scarsdale, Derbyshire.Paire de chaises latérales.Britannique. CA.1724–36.Placage en noyer et noyer, dorure de paquet, les rails de siège en hêtre; supports en plomb doré sur les genoux et le rail avant; panneau vert aggloméré monté sur la attelle; recouvert de couture de tente contemporaine brodée sur des éléments d'appui en toile non originaux à la chaise.Meubles en bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-chaises-laterales-ca-1724-36-attribue-a-thomas-how-british-l-ensemble-comprenait-douze-chaises-laterales-deux-canapes-et-deux-piedestal-fournis-a-nicholas-quatrieme-comte-de-scarsdale-d-1736-pour-sutton-scarsdale-derbyshire-paire-de-chaises-laterales-britannique-ca-1724-36-placage-en-noyer-et-noyer-dorure-de-paquet-les-rails-de-siege-en-hetre-supports-en-plomb-dore-sur-les-genoux-et-le-rail-avant-panneau-vert-agglomere-monte-sur-la-attelle-recouvert-de-couture-de-tente-contemporaine-brodee-sur-des-elements-d-appui-en-toile-non-originaux-a-la-chaise-meubles-en-bois-image457890780.html
RM2HGXMA4–Paire de chaises latérales ca.1724–36 attribué à Thomas How British l'ensemble comprenait douze chaises latérales, deux canapés et deux piédestal fournis à Nicholas, quatrième comte de Scarsdale (d.1736) pour Sutton Scarsdale, Derbyshire.Paire de chaises latérales.Britannique. CA.1724–36.Placage en noyer et noyer, dorure de paquet, les rails de siège en hêtre; supports en plomb doré sur les genoux et le rail avant; panneau vert aggloméré monté sur la attelle; recouvert de couture de tente contemporaine brodée sur des éléments d'appui en toile non originaux à la chaise.Meubles en bois
Art inspiré par le plan de terrain pour une catafalque pour Louis I, roi d'Espagne (régné seulement quelques mois, mort en 1724), ca. 1724, stylo, encre marron et lavage gris, 20-5/8 x 14-1/2 po. (52,4 x 36,8 cm), dessins, atelier de Giuseppe Galli Bibiena (Italien, Parme 1696–1756 Berlin, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-plan-de-terrain-pour-une-catafalque-pour-louis-i-roi-d-espagne-regne-seulement-quelques-mois-mort-en-1724-ca-1724-stylo-encre-marron-et-lavage-gris-20-5-8-x-14-1-2-po-52-4-x-36-8-cm-dessins-atelier-de-giuseppe-galli-bibiena-italien-parme-1696-1756-berlin-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462957326.html
RF2HW5EP6–Art inspiré par le plan de terrain pour une catafalque pour Louis I, roi d'Espagne (régné seulement quelques mois, mort en 1724), ca. 1724, stylo, encre marron et lavage gris, 20-5/8 x 14-1/2 po. (52,4 x 36,8 cm), dessins, atelier de Giuseppe Galli Bibiena (Italien, Parme 1696–1756 Berlin, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par la stoup de l'eau Sainte avec le soulagement de Marie d'Égypte, Giovanni Giardini (Italien, Forlì 1646–1722 Rome), ca. 1702, italien, Rome, Lapis lazuli, argent, Et bronze doré, GR. H. 23 – 3/4 po (60,3 cm) ; GR. W. 14 – 3/8 po (36,5 cm) ; GR. D. 4 – 1/2 po (11,4 cm), Metalwork-Silver in, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-stoup-de-l-eau-sainte-avec-le-soulagement-de-marie-d-egypte-giovanni-giardini-italien-forli-1646-1722-rome-ca-1702-italien-rome-lapis-lazuli-argent-et-bronze-dore-gr-h-23-3-4-po-60-3-cm-gr-w-14-3-8-po-36-5-cm-gr-d-4-1-2-po-11-4-cm-metalwork-silver-in-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462922400.html
RF2HW3X6T–Art inspiré par la stoup de l'eau Sainte avec le soulagement de Marie d'Égypte, Giovanni Giardini (Italien, Forlì 1646–1722 Rome), ca. 1702, italien, Rome, Lapis lazuli, argent, Et bronze doré, GR. H. 23 – 3/4 po (60,3 cm) ; GR. W. 14 – 3/8 po (36,5 cm) ; GR. D. 4 – 1/2 po (11,4 cm), Metalwork-Silver in, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Claude I Sené, fauteuil, français, Claude I Sené (français, 1724–1792), CA. 1750, bois de beechwood peint en français; sculpture; velours rouge manchettes, Total: 36 3/4 × 26 1/4 × 21 1/2 in. (93,3 × 66,7 × 54,6 cm), Meubles de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-i-sene-fauteuil-francais-claude-i-sene-francais-1724-1792-ca-1750-bois-de-beechwood-peint-en-francais-sculpture-velours-rouge-manchettes-total-36-3-4-26-1-4-21-1-2-in-93-3-66-7-54-6-cm-meubles-de-bois-image344604171.html
RM2B0J23R–Claude I Sené, fauteuil, français, Claude I Sené (français, 1724–1792), CA. 1750, bois de beechwood peint en français; sculpture; velours rouge manchettes, Total: 36 3/4 × 26 1/4 × 21 1/2 in. (93,3 × 66,7 × 54,6 cm), Meubles de bois
L'eau sainte-marie de secours avec bénitier de l'Égypte. Artiste : soulagement après une composition par Benedetto Luti (Italien, Florence Rome 1666-1724). Culture : L'Italien, Rome. Dimensions : hors tout : 23 3/4 x 14 3/8 x 4 1/2 in. (60,3 × 36,5 × 11,4 cm). Bouilloire : Giovanni Giardini (italien, 1646-1722 Forlì Rome). Date : ca. 1702. L'orfèvre et designer Giovanni Giardini fait cet objet pour le Pape Clément XI (r. 1700-1712), qui l'a présenté à Giovanni Battista Borghese, le roi Philippe V d'Espagne est nommé ambassadeur auprès du Saint-Siège. Plus tard, il a fait partie de la collection des Princes de Thurn et Taxis à Sankt Emmeram Cast Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eau-sainte-marie-de-secours-avec-benitier-de-l-egypte-artiste-soulagement-apres-une-composition-par-benedetto-luti-italien-florence-rome-1666-1724-culture-l-italien-rome-dimensions-hors-tout-23-3-4-x-14-3-8-x-4-1-2-in-60-3-36-5-11-4-cm-bouilloire-giovanni-giardini-italien-1646-1722-forli-rome-date-ca-1702-l-orfevre-et-designer-giovanni-giardini-fait-cet-objet-pour-le-pape-clement-xi-r-1700-1712-qui-l-a-presente-a-giovanni-battista-borghese-le-roi-philippe-v-d-espagne-est-nomme-ambassadeur-aupres-du-saint-siege-plus-tard-il-a-fait-partie-de-la-collection-des-princes-de-thurn-et-taxis-a-sankt-emmeram-cast-image212880722.html
RMPA9FEX–L'eau sainte-marie de secours avec bénitier de l'Égypte. Artiste : soulagement après une composition par Benedetto Luti (Italien, Florence Rome 1666-1724). Culture : L'Italien, Rome. Dimensions : hors tout : 23 3/4 x 14 3/8 x 4 1/2 in. (60,3 × 36,5 × 11,4 cm). Bouilloire : Giovanni Giardini (italien, 1646-1722 Forlì Rome). Date : ca. 1702. L'orfèvre et designer Giovanni Giardini fait cet objet pour le Pape Clément XI (r. 1700-1712), qui l'a présenté à Giovanni Battista Borghese, le roi Philippe V d'Espagne est nommé ambassadeur auprès du Saint-Siège. Plus tard, il a fait partie de la collection des Princes de Thurn et Taxis à Sankt Emmeram Cast
The Oyster Woman, imprimé par Philip Dawe, ca.1745–ca.1809, britannique, d'après Henry Robert Morland, 1730–1797, britannique, d'après Carington Bowles, 1724–1793, britannique, 1769, Mezzotint sur du papier de vélin crème modérément épais, légèrement texturé, feuille: 14 1/2 x 9 15/16 pouces (36.9 x 25.2 cm) et image: 12 3/4 x 9 13/16 pouces (32.4 x 24.9 cm), bol (vaisseau), seau (vaisseau), chiaroscuro, sombre, genre sujet, fille, foulard, travail, lanterne (dispositif d'éclairage), lumière, modestie, couteaux à huîtres, coquillages, huîtres, ombre, châle, châle, rayures, femme, travail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-oyster-woman-imprime-par-philip-dawe-ca-1745-ca-1809-britannique-d-apres-henry-robert-morland-1730-1797-britannique-d-apres-carington-bowles-1724-1793-britannique-1769-mezzotint-sur-du-papier-de-velin-creme-moderement-epais-legerement-texture-feuille-14-1-2-x-9-15-16-pouces-36-9-x-25-2-cm-et-image-12-3-4-x-9-13-16-pouces-32-4-x-24-9-cm-bol-vaisseau-seau-vaisseau-chiaroscuro-sombre-genre-sujet-fille-foulard-travail-lanterne-dispositif-d-eclairage-lumiere-modestie-couteaux-a-huitres-coquillages-huitres-ombre-chale-chale-rayures-femme-travail-image389673290.html
RM2DHY476–The Oyster Woman, imprimé par Philip Dawe, ca.1745–ca.1809, britannique, d'après Henry Robert Morland, 1730–1797, britannique, d'après Carington Bowles, 1724–1793, britannique, 1769, Mezzotint sur du papier de vélin crème modérément épais, légèrement texturé, feuille: 14 1/2 x 9 15/16 pouces (36.9 x 25.2 cm) et image: 12 3/4 x 9 13/16 pouces (32.4 x 24.9 cm), bol (vaisseau), seau (vaisseau), chiaroscuro, sombre, genre sujet, fille, foulard, travail, lanterne (dispositif d'éclairage), lumière, modestie, couteaux à huîtres, coquillages, huîtres, ombre, châle, châle, rayures, femme, travail
Eh bien un jour, est-ce mon fils Tom. Artiste : Probablement après Samuel Hieronymus Grimm (Berne, Suisse 1733-1794 (Londres, Grande-Bretagne active de 1768)). Fiche technique : Dimensions : 19 1/4 x 14 3/16 po. (48,9 x 36 cm). Publié dans : Londres. Editeur : Carington Bowles JE (britannique, 1724-1793). Date : ca. 1773. Les extrêmes de 'macaroni' on se moque de la mode masculine dans cette image qui montre un jeune homme à la rencontre de son père lors d'une visite à la maison pour le pays. L'homme plus âgé, portant le costume à l'ancienne d'un fermier prospère, Tom accueille avec consternation. Après avoir vécu à Londres, le jeune a un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eh-bien-un-jour-est-ce-mon-fils-tom-artiste-probablement-apres-samuel-hieronymus-grimm-berne-suisse-1733-1794-londres-grande-bretagne-active-de-1768-fiche-technique-dimensions-19-1-4-x-14-3-16-po-48-9-x-36-cm-publie-dans-londres-editeur-carington-bowles-je-britannique-1724-1793-date-ca-1773-les-extremes-de-macaroni-on-se-moque-de-la-mode-masculine-dans-cette-image-qui-montre-un-jeune-homme-a-la-rencontre-de-son-pere-lors-d-une-visite-a-la-maison-pour-le-pays-l-homme-plus-age-portant-le-costume-a-l-ancienne-d-un-fermier-prospere-tom-accueille-avec-consternation-apres-avoir-vecu-a-londres-le-jeune-a-un-image213398590.html
RMPB5426–Eh bien un jour, est-ce mon fils Tom. Artiste : Probablement après Samuel Hieronymus Grimm (Berne, Suisse 1733-1794 (Londres, Grande-Bretagne active de 1768)). Fiche technique : Dimensions : 19 1/4 x 14 3/16 po. (48,9 x 36 cm). Publié dans : Londres. Editeur : Carington Bowles JE (britannique, 1724-1793). Date : ca. 1773. Les extrêmes de 'macaroni' on se moque de la mode masculine dans cette image qui montre un jeune homme à la rencontre de son père lors d'une visite à la maison pour le pays. L'homme plus âgé, portant le costume à l'ancienne d'un fermier prospère, Tom accueille avec consternation. Après avoir vécu à Londres, le jeune a un
Palais de Whitehall - le bord de l'eau, après Inigo Jones, 1573–1652, British, et Edward Rooker, 1724–1774, British, et Pierre Charles Canot, ca. 1710–1777, français, active en Grande-Bretagne, 1748, gravure sur papier légèrement épais, légèrement texturé, crème, parés, feuille: 22 9/16 × 38 5/16 pouces (57.3 × 97.3 cm) et image: 22 1/8 × 36 9/16 pouces (56.2 × 92.9 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palais-de-whitehall-le-bord-de-l-eau-apres-inigo-jones-1573-1652-british-et-edward-rooker-1724-1774-british-et-pierre-charles-canot-ca-1710-1777-francais-active-en-grande-bretagne-1748-gravure-sur-papier-legerement-epais-legerement-texture-creme-pares-feuille-22-9-16-38-5-16-pouces-57-3-97-3-cm-et-image-22-1-8-36-9-16-pouces-56-2-92-9-cm-image389620590.html
RM2DHTN12–Palais de Whitehall - le bord de l'eau, après Inigo Jones, 1573–1652, British, et Edward Rooker, 1724–1774, British, et Pierre Charles Canot, ca. 1710–1777, français, active en Grande-Bretagne, 1748, gravure sur papier légèrement épais, légèrement texturé, crème, parés, feuille: 22 9/16 × 38 5/16 pouces (57.3 × 97.3 cm) et image: 22 1/8 × 36 9/16 pouces (56.2 × 92.9 cm)
Jeux à Vauxhall: Jouer au Cricket, imprimé par Guillaume Philippe Benoist, 1725–ca. 1770, français, après Francis Hayman, 1707/8–1776, britannique, publié par John Bowles, 1701–1779, britannique, publié par Carington Bowles, 1724–1793, britannique, ca. 1743, gravure à l'aide de crépi sur du papier crème, moyennement texturé, feuille: 10 1/2 x 14 13/16 pouces (26.7 x 37.6 cm), plaque: 10 1/16 x 14 7/16 pouces (25.5 x 36.6 cm), et image: 9 1/4 x 13 7/8 pouces (23.5 x 35.3 cm), balle, chauve-souris, blouses, culottes, ville, nuages, manteaux, compétition, cricket, balle de cricket, batte de cricket, terrains de cricket Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeux-a-vauxhall-jouer-au-cricket-imprime-par-guillaume-philippe-benoist-1725-ca-1770-francais-apres-francis-hayman-1707-8-1776-britannique-publie-par-john-bowles-1701-1779-britannique-publie-par-carington-bowles-1724-1793-britannique-ca-1743-gravure-a-l-aide-de-crepi-sur-du-papier-creme-moyennement-texture-feuille-10-1-2-x-14-13-16-pouces-26-7-x-37-6-cm-plaque-10-1-16-x-14-7-16-pouces-25-5-x-36-6-cm-et-image-9-1-4-x-13-7-8-pouces-23-5-x-35-3-cm-balle-chauve-souris-blouses-culottes-ville-nuages-manteaux-competition-cricket-balle-de-cricket-batte-de-cricket-terrains-de-cricket-image389762692.html
RM2DJ3684–Jeux à Vauxhall: Jouer au Cricket, imprimé par Guillaume Philippe Benoist, 1725–ca. 1770, français, après Francis Hayman, 1707/8–1776, britannique, publié par John Bowles, 1701–1779, britannique, publié par Carington Bowles, 1724–1793, britannique, ca. 1743, gravure à l'aide de crépi sur du papier crème, moyennement texturé, feuille: 10 1/2 x 14 13/16 pouces (26.7 x 37.6 cm), plaque: 10 1/16 x 14 7/16 pouces (25.5 x 36.6 cm), et image: 9 1/4 x 13 7/8 pouces (23.5 x 35.3 cm), balle, chauve-souris, blouses, culottes, ville, nuages, manteaux, compétition, cricket, balle de cricket, batte de cricket, terrains de cricket
Plan de masse pour un catafalque de Louis I, roi d'Espagne (a régné que quelques mois, est mort 1724 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plan-de-masse-pour-un-catafalque-de-louis-i-roi-d-espagne-a-regne-que-quelques-mois-est-mort-1724-162487653.html
RMKC9XJD–Plan de masse pour un catafalque de Louis I, roi d'Espagne (a régné que quelques mois, est mort 1724
L'eau sainte de secours avec bénitier Marie d'Egypte, Giovanni Giardini, ca. 1702 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-eau-sainte-de-secours-avec-benitier-marie-d-egypte-giovanni-giardini-ca-1702-162555685.html
RMKCD1C5–L'eau sainte de secours avec bénitier Marie d'Egypte, Giovanni Giardini, ca. 1702
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement