La jeune fille grecque Electra est assis par une colonne avec l'orthographe du nom grec de son père, Agamemnon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-jeune-fille-grecque-electra-est-assis-par-une-colonne-avec-l-orthographe-du-nom-grec-de-son-pere-agamemnon-51064740.html
RFCY25GM–La jeune fille grecque Electra est assis par une colonne avec l'orthographe du nom grec de son père, Agamemnon.
Soulagement avec Oreste et Clytemnestre, Sicile, Italie ; 550 - 525 B.C, 26,4 × 35,5 ; Terre cuite × 9 cm, 10 × 3,8 × 14 3 à 9,16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soulagement-avec-oreste-et-clytemnestre-sicile-italie-550-525-b-c-26-4-35-5-terre-cuite-9-cm-10-3-8-14-3-a-9-16-image220620473.html
RMPPX3JH–Soulagement avec Oreste et Clytemnestre, Sicile, Italie ; 550 - 525 B.C, 26,4 × 35,5 ; Terre cuite × 9 cm, 10 × 3,8 × 14 3 à 9,16
Oreste et Amenta, bien que l'honneur exige qu'un meurtre d'Égisthe et Clytemnestre, n'en sont pas moins poursuivi par les Furies (Erinyes, ou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-oreste-et-amenta-bien-que-l-honneur-exige-qu-un-meurtre-d-egisthe-et-clytemnestre-n-en-sont-pas-moins-poursuivi-par-les-furies-erinyes-ou-105290197.html
RMG38AM5–Oreste et Amenta, bien que l'honneur exige qu'un meurtre d'Égisthe et Clytemnestre, n'en sont pas moins poursuivi par les Furies (Erinyes, ou
Fragment d'un sarcophage avec le mythe d'Oreste 3e siècle Museo dell'Opera del Duomo Florence Italie italien. ( Dans la mythologie grecque, Oreste, fils de Clytemnestre et d'Agamemnon. Il est l'objet de plusieurs pièces de théâtre grec antique et de divers mythes liés à sa folie et de purification, qui conservent beaucoup de threads obscures les plus âgés ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-d-un-sarcophage-avec-le-mythe-d-oreste-3e-siecle-museo-dell-opera-del-duomo-florence-italie-italien-dans-la-mythologie-grecque-oreste-fils-de-clytemnestre-et-d-agamemnon-il-est-l-objet-de-plusieurs-pieces-de-theatre-grec-antique-et-de-divers-mythes-lies-a-sa-folie-et-de-purification-qui-conservent-beaucoup-de-threads-obscures-les-plus-ages-166548024.html
RMKJXWKM–Fragment d'un sarcophage avec le mythe d'Oreste 3e siècle Museo dell'Opera del Duomo Florence Italie italien. ( Dans la mythologie grecque, Oreste, fils de Clytemnestre et d'Agamemnon. Il est l'objet de plusieurs pièces de théâtre grec antique et de divers mythes liés à sa folie et de purification, qui conservent beaucoup de threads obscures les plus âgés )
Sarcophage de l'Orestie. La mi-2e siècle. Bas-reliefs représentant la vengeance d'Oreste : la mort de Clytemnestre et d'Égisthe le traître, l'arrivée du héros à Delphes et sa comparution devant le tribunal athénien, à l'Aréopage, où il sera acquitté. En. De Husillos (province de Palencia, Castille et Leon, Espagne). Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarcophage-de-l-orestie-la-mi-2e-siecle-bas-reliefs-representant-la-vengeance-d-oreste-la-mort-de-clytemnestre-et-d-egisthe-le-traitre-l-arrivee-du-heros-a-delphes-et-sa-comparution-devant-le-tribunal-athenien-a-l-areopage-ou-il-sera-acquitte-en-de-husillos-province-de-palencia-castille-et-leon-espagne-musee-archeologique-national-madrid-l-espagne-image245317454.html
RMT734WJ–Sarcophage de l'Orestie. La mi-2e siècle. Bas-reliefs représentant la vengeance d'Oreste : la mort de Clytemnestre et d'Égisthe le traître, l'arrivée du héros à Delphes et sa comparution devant le tribunal athénien, à l'Aréopage, où il sera acquitté. En. De Husillos (province de Palencia, Castille et Leon, Espagne). Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne.
Les remparts d’Oreste (les remparts poursuivis par les Furies ou le remord d’Oreste) peint par le peintre français du XIXe siècle William-Adolphe Bouguereau en 1862. Il dépeint une histoire de la mythologie grecque dans laquelle Orestes tue sa mère Clytemnestra (elle est showen avec le poignard dans son coeur) et a été poursuivi par les Furies comme punition pour ce crime de sang. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-remparts-d-oreste-les-remparts-poursuivis-par-les-furies-ou-le-remord-d-oreste-peint-par-le-peintre-francais-du-xixe-siecle-william-adolphe-bouguereau-en-1862-il-depeint-une-histoire-de-la-mythologie-grecque-dans-laquelle-orestes-tue-sa-mere-clytemnestra-elle-est-showen-avec-le-poignard-dans-son-coeur-et-a-ete-poursuivi-par-les-furies-comme-punition-pour-ce-crime-de-sang-image503048364.html
RM2M6BR90–Les remparts d’Oreste (les remparts poursuivis par les Furies ou le remord d’Oreste) peint par le peintre français du XIXe siècle William-Adolphe Bouguereau en 1862. Il dépeint une histoire de la mythologie grecque dans laquelle Orestes tue sa mère Clytemnestra (elle est showen avec le poignard dans son coeur) et a été poursuivi par les Furies comme punition pour ce crime de sang.
L'HISTOIRE D'Oreste, AU PRINCE'S HALL, Piccadilly, Londres, Royaume-Uni, 1886 : LE FANTÔME DE CLYTEMNESTRE ÉVEIL ET LES FURIES, Acte II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-histoire-d-oreste-au-princes-hall-piccadilly-londres-royaume-uni-1886-le-fantome-de-clytemnestre-eveil-et-les-furies-acte-ii-77356677.html
RMEDRW6D–L'HISTOIRE D'Oreste, AU PRINCE'S HALL, Piccadilly, Londres, Royaume-Uni, 1886 : LE FANTÔME DE CLYTEMNESTRE ÉVEIL ET LES FURIES, Acte II
Autres - Electra Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-autres-electra-56726714.html
Blanc opaque sur fond noir en verre bleu opaque. Culture : Roman. Dimensions : Longueur : 1 11/16 in. (4,3 cm). Date : premier siècle avant J.-C., 3e siècle de notre ère. Deux jeunes et deux femmes La scène représente peut-être le retour d'Oreste, auquel cas l'assis les jeunes seraient Oreste, l'autre, les femmes Pylades Elektra et l'infirmière, ou peut-être de Clytemnestre et d'Elektra. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blanc-opaque-sur-fond-noir-en-verre-bleu-opaque-culture-roman-dimensions-longueur-1-11-16-in-4-3-cm-date-premier-siecle-avant-j-c-3e-siecle-de-notre-ere-deux-jeunes-et-deux-femmes-la-scene-represente-peut-etre-le-retour-d-oreste-auquel-cas-l-assis-les-jeunes-seraient-oreste-l-autre-les-femmes-pylades-elektra-et-l-infirmiere-ou-peut-etre-de-clytemnestre-et-d-elektra-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212915274.html
RMPAB3GX–Blanc opaque sur fond noir en verre bleu opaque. Culture : Roman. Dimensions : Longueur : 1 11/16 in. (4,3 cm). Date : premier siècle avant J.-C., 3e siècle de notre ère. Deux jeunes et deux femmes La scène représente peut-être le retour d'Oreste, auquel cas l'assis les jeunes seraient Oreste, l'autre, les femmes Pylades Elektra et l'infirmière, ou peut-être de Clytemnestre et d'Elektra. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Sarcophage de l'Orestie. 2e siècle. La mort de Clytemnestre et deux Furies exerçant son flambeau et serpent. Détail. Husillos. L'Espagne. Archaeologi National Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarcophage-de-l-orestie-2e-siecle-la-mort-de-clytemnestre-et-deux-furies-exercant-son-flambeau-et-serpent-detail-husillos-l-espagne-archaeologi-national-132973252.html
RMHM9CMM–Sarcophage de l'Orestie. 2e siècle. La mort de Clytemnestre et deux Furies exerçant son flambeau et serpent. Détail. Husillos. L'Espagne. Archaeologi National
Oreste saisi par les Furies après le meurtre de Clytemnestra 1838 par David Scott Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oreste-saisi-par-les-furies-apres-le-meurtre-de-clytemnestra-1838-par-david-scott-image557858984.html
RM2RBGJR4–Oreste saisi par les Furies après le meurtre de Clytemnestra 1838 par David Scott
'"l'histoire d'Orestes", à la salle du Prince Piccadilly - le fantôme de Clytemnestra Eveil des Furies, Act III' 1886. Dans « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré Volume 33. Janvier à juin 1886 » Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-d-orestes-a-la-salle-du-prince-piccadilly-le-fantome-de-clytemnestra-eveil-des-furies-act-iii-1886-dans-the-graphic-un-journal-hebdomadaire-illustre-volume-33-janvier-a-juin-1886-image481976453.html
RM2K03WTN–'"l'histoire d'Orestes", à la salle du Prince Piccadilly - le fantôme de Clytemnestra Eveil des Furies, Act III' 1886. Dans « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré Volume 33. Janvier à juin 1886 »
. Anglais : Oreste tuant Égisthe et Clytemnestre . 1654. Bernardino Mei Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-oreste-tuant-egisthe-et-clytemnestre-1654-bernardino-mei-image184914035.html
RMMMRFMK–. Anglais : Oreste tuant Égisthe et Clytemnestre . 1654. Bernardino Mei
Sarcophage, c. 100-125 AD. L'avant de ce sarcophage, ou Coffin, est décorée avec une série de scènes sur le mythique héros grec Oreste, montré trois fois brandissant une épée courte. Dans le centre, il se tient sur le corps de sa mère Clytemnestre, et à gauche sur le corps de son amant Égisthe. Oreste a tué les deux pour venger la mort de son père Agamemnon, roi des Grecs, qui avaient quitté la maison plusieurs années auparavant pour combattre dans la guerre de Troie. De retour dans son royaume, il a trouvé sa femme infidèle avec son amant Egisthe. Ces deux puis tué Agammemnon et Oreste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarcophage-c-100-125-ad-l-avant-de-ce-sarcophage-ou-coffin-est-decoree-avec-une-serie-de-scenes-sur-le-mythique-heros-grec-oreste-montre-trois-fois-brandissant-une-epee-courte-dans-le-centre-il-se-tient-sur-le-corps-de-sa-mere-clytemnestre-et-a-gauche-sur-le-corps-de-son-amant-egisthe-oreste-a-tue-les-deux-pour-venger-la-mort-de-son-pere-agamemnon-roi-des-grecs-qui-avaient-quitte-la-maison-plusieurs-annees-auparavant-pour-combattre-dans-la-guerre-de-troie-de-retour-dans-son-royaume-il-a-trouve-sa-femme-infidele-avec-son-amant-egisthe-ces-deux-puis-tue-agammemnon-et-oreste-image330116792.html
RM2A5239C–Sarcophage, c. 100-125 AD. L'avant de ce sarcophage, ou Coffin, est décorée avec une série de scènes sur le mythique héros grec Oreste, montré trois fois brandissant une épée courte. Dans le centre, il se tient sur le corps de sa mère Clytemnestre, et à gauche sur le corps de son amant Égisthe. Oreste a tué les deux pour venger la mort de son père Agamemnon, roi des Grecs, qui avaient quitté la maison plusieurs années auparavant pour combattre dans la guerre de Troie. De retour dans son royaume, il a trouvé sa femme infidèle avec son amant Egisthe. Ces deux puis tué Agammemnon et Oreste
N/A. Anglais : Illustration de Boccace, de Mulieribus Claris (1473) de la vengeance d'Oreste, Clytemnestre et Égisthe meurtre Agamemnon (à gauche), plus tard, de l'Orestie' meurtre de Clytemnestre et d'Égisthe en revanche (à droite). 1473. Boccace Boccace Oreste 1473 214 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-illustration-de-boccace-de-mulieribus-claris-1473-de-la-vengeance-d-oreste-clytemnestre-et-egisthe-meurtre-agamemnon-a-gauche-plus-tard-de-l-orestie-meurtre-de-clytemnestre-et-d-egisthe-en-revanche-a-droite-1473-boccace-boccace-oreste-1473-214-image210132366.html
RMP5T9YA–N/A. Anglais : Illustration de Boccace, de Mulieribus Claris (1473) de la vengeance d'Oreste, Clytemnestre et Égisthe meurtre Agamemnon (à gauche), plus tard, de l'Orestie' meurtre de Clytemnestre et d'Égisthe en revanche (à droite). 1473. Boccace Boccace Oreste 1473 214
Les Euménides, troisième dans l'Orestie, Trilogie d'Eschyle. L'Orestie est jugée par la cour d'Athena pour le meurtre de Clytemnestre, accusé par les Furies et représenté par Apollon. Les tragédies grecques. Carte de collection Liebig 1931 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-eumenides-troisieme-dans-l-orestie-trilogie-d-eschyle-l-orestie-est-jugee-par-la-cour-d-athena-pour-le-meurtre-de-clytemnestre-accuse-par-les-furies-et-represente-par-apollon-les-tragedies-grecques-carte-de-collection-liebig-1931-147099267.html
RMJF8XH7–Les Euménides, troisième dans l'Orestie, Trilogie d'Eschyle. L'Orestie est jugée par la cour d'Athena pour le meurtre de Clytemnestre, accusé par les Furies et représenté par Apollon. Les tragédies grecques. Carte de collection Liebig 1931
Art inspiré par le lekythos de terre cuite (fiole à huile), hellénistique, fin du 4th siècle avant J.-C., grec, attique, terre cuite; relief appliqué, H. 5 3/8 po (13,7 cm), vases, Telephos, Orestes et Clytemnestra. Telephos, roi de Mysia, a été blessé par le héros grec Achilles lors de la première des Grecs, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-lekythos-de-terre-cuite-fiole-a-huile-hellenistique-fin-du-4th-siecle-avant-j-c-grec-attique-terre-cuite-relief-applique-h-5-3-8-po-13-7-cm-vases-telephos-orestes-et-clytemnestra-telephos-roi-de-mysia-a-ete-blesse-par-le-heros-grec-achilles-lors-de-la-premiere-des-grecs-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462932405.html
RF2HW4B05–Art inspiré par le lekythos de terre cuite (fiole à huile), hellénistique, fin du 4th siècle avant J.-C., grec, attique, terre cuite; relief appliqué, H. 5 3/8 po (13,7 cm), vases, Telephos, Orestes et Clytemnestra. Telephos, roi de Mysia, a été blessé par le héros grec Achilles lors de la première des Grecs, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'Aréopage d'Athènes - l'Aréopage ou Areios Pagos est la "Colline d'arès", au nord-ouest de l'Acropole, qui à l'époque classique a fonctionné en tant que chef de la cour d'homicide d'Athènes. Ares était supposé avoir été tenté ici par les dieux pour le meurtre du fils de Poséidon (Alirrothios un exemple typique d'un mythe étiologique). Dans Les Euménides d'Eschyle (458), l'Aréopage est le site de l'essai d'Oreste pour avoir tué sa mère (Clytemnestre) et son amant (Egisthe).. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-areopage-d-athenes-l-areopage-ou-areios-pagos-est-la-colline-d-ares-au-nord-ouest-de-l-acropole-qui-a-l-epoque-classique-a-fonctionne-en-tant-que-chef-de-la-cour-d-homicide-d-athenes-ares-etait-suppose-avoir-ete-tente-ici-par-les-dieux-pour-le-meurtre-du-fils-de-poseidon-alirrothios-un-exemple-typique-d-un-mythe-etiologique-dans-les-eumenides-d-eschyle-458-l-areopage-est-le-site-de-l-essai-d-oreste-pour-avoir-tue-sa-mere-clytemnestre-et-son-amant-egisthe-image268858898.html
RMWHBG7E–L'Aréopage d'Athènes - l'Aréopage ou Areios Pagos est la "Colline d'arès", au nord-ouest de l'Acropole, qui à l'époque classique a fonctionné en tant que chef de la cour d'homicide d'Athènes. Ares était supposé avoir été tenté ici par les dieux pour le meurtre du fils de Poséidon (Alirrothios un exemple typique d'un mythe étiologique). Dans Les Euménides d'Eschyle (458), l'Aréopage est le site de l'essai d'Oreste pour avoir tué sa mère (Clytemnestre) et son amant (Egisthe)..
Clytemnestre a conspiré avec son amant Égisthe à tuer Agammemnon. Elle est vue ici après le meurtre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-clytemnestre-a-conspire-avec-son-amant-egisthe-a-tuer-agammemnon-elle-est-vue-ici-apres-le-meurtre-17150811.html
RFAYNJNG–Clytemnestre a conspiré avec son amant Égisthe à tuer Agammemnon. Elle est vue ici après le meurtre.
Relief avec Orestes et Clytemnestra. Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/relief-avec-orestes-et-clytemnestra-inconnu-image416473872.html
RM2F5G0JT–Relief avec Orestes et Clytemnestra. Inconnu
Varsovie, 1947-03.Inscenizacja sztuki Ajschylosa pt.Oresteja W Teatrze Polskim W re¿yserii Arnolda Szyfmana.Premiera mia³a miejsce 20 marca 1947 r.NZ. scena zbiorowa.OD lewej Zofia Ma³ynicz jako Klitaimestra, El¿bieta Barszczewska jako Elektra, Jan Kreczmar jako Orestes. bb/ms PAP/W³adys³aw ForbertVarsovie, mars 1947.Une adaptation de l'Oresteia par Aeschylus au théâtre Polski, réalisé par Arnold Szyfman.Créée le 20 mars 1947.Photo : une scène de foule.De gauche Zofia Malynicza comme Clytemnestra, Elzbieta Barszczewska comme Electra, Jan Kreczmar comme Orestes. bb/ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/varsovie-1947-03-inscenizacja-sztuki-ajschylosa-pt-oresteja-w-teatrze-polskim-w-re-yserii-arnolda-szyfmana-premiera-mia-a-miejsce-20-marca-1947-r-nz-scena-zbiorowa-od-lewej-zofia-ma-ynicz-jako-klitaimestra-el-bieta-barszczewska-jako-elektra-jan-kreczmar-jako-orestes-bb-ms-pap-w-adys-aw-forbertvarsovie-mars-1947-une-adaptation-de-l-oresteia-par-aeschylus-au-theatre-polski-realise-par-arnold-szyfman-creee-le-20-mars-1947-photo-une-scene-de-foule-de-gauche-zofia-malynicza-comme-clytemnestra-elzbieta-barszczewska-comme-electra-jan-kreczmar-comme-orestes-bb-image453027857.html
RM2H915J9–Varsovie, 1947-03.Inscenizacja sztuki Ajschylosa pt.Oresteja W Teatrze Polskim W re¿yserii Arnolda Szyfmana.Premiera mia³a miejsce 20 marca 1947 r.NZ. scena zbiorowa.OD lewej Zofia Ma³ynicz jako Klitaimestra, El¿bieta Barszczewska jako Elektra, Jan Kreczmar jako Orestes. bb/ms PAP/W³adys³aw ForbertVarsovie, mars 1947.Une adaptation de l'Oresteia par Aeschylus au théâtre Polski, réalisé par Arnold Szyfman.Créée le 20 mars 1947.Photo : une scène de foule.De gauche Zofia Malynicza comme Clytemnestra, Elzbieta Barszczewska comme Electra, Jan Kreczmar comme Orestes. bb/
Etude de Clytemnestra pour les ortes menée par les Furies, murale, Stairway, Museum of Fine Arts, Boston. Artiste: John Singer Sargent, américain, né en Italie, 1856–1925, LL.D. 1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-de-clytemnestra-pour-les-ortes-menee-par-les-furies-murale-stairway-museum-of-fine-arts-boston-artiste-john-singer-sargent-americain-ne-en-italie-1856-1925-ll-d-1916-image463212551.html
RM2HWH49B–Etude de Clytemnestra pour les ortes menée par les Furies, murale, Stairway, Museum of Fine Arts, Boston. Artiste: John Singer Sargent, américain, né en Italie, 1856–1925, LL.D. 1916
Sarcophage de l'Orestie. Détail. Milieu iie siècle apr. Bas-reliefs représentant la vengeance d'Oreste : la mort de Clytemnestre et d'Égisthe le traître, l'arrivée du héros à Delphes et sa comparution devant le tribunal athénien, à l'Aréopage, où il sera acquitté. En. De Husillos (province de Palencia, Castille et Leon, Espagne). Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarcophage-de-l-orestie-detail-milieu-iie-siecle-apr-bas-reliefs-representant-la-vengeance-d-oreste-la-mort-de-clytemnestre-et-d-egisthe-le-traitre-l-arrivee-du-heros-a-delphes-et-sa-comparution-devant-le-tribunal-athenien-a-l-areopage-ou-il-sera-acquitte-en-de-husillos-province-de-palencia-castille-et-leon-espagne-musee-archeologique-national-madrid-l-espagne-image245317453.html
RMT734WH–Sarcophage de l'Orestie. Détail. Milieu iie siècle apr. Bas-reliefs représentant la vengeance d'Oreste : la mort de Clytemnestre et d'Égisthe le traître, l'arrivée du héros à Delphes et sa comparution devant le tribunal athénien, à l'Aréopage, où il sera acquitté. En. De Husillos (province de Palencia, Castille et Leon, Espagne). Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne.
Iphigenia dans le Tauride, l'œuvre du dramaturge grec Euripides, des histoires de la famille d'Agamemnon après la guerre de Troie. Iphigenia était la fille d'Agamemnon et de Clytemnestra et la sœur d'Orestes, Electra et Chrysothemis. Grèce antique. Illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iphigenia-dans-le-tauride-l-oeuvre-du-dramaturge-grec-euripides-des-histoires-de-la-famille-d-agamemnon-apres-la-guerre-de-troie-iphigenia-etait-la-fille-d-agamemnon-et-de-clytemnestra-et-la-soeur-d-orestes-electra-et-chrysothemis-grece-antique-illustration-gravee-du-xixe-siecle-el-mundo-ilustrado-1880-image363051069.html
RM2C2JB9H–Iphigenia dans le Tauride, l'œuvre du dramaturge grec Euripides, des histoires de la famille d'Agamemnon après la guerre de Troie. Iphigenia était la fille d'Agamemnon et de Clytemnestra et la sœur d'Orestes, Electra et Chrysothemis. Grèce antique. Illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1880
Blanc opaque sur fond bleu opaque caméo 1st Century B.C.–3rd Century A.D. Roman deux jeunes et deux femmes la scène peut représenter le retour d'Orestes, auquel cas le jeune assis serait Orestes, les autres Pylades, les femmes Elektra et l'infirmière, ou peut-être Clytemnestra et Elektra.Blanc opaque sur fond noir opaque en verre bleu.Romain.1st siècle C.-B.–3rd siècle A.D..Verre, blanc opaque sur noir.Républicain ou Impérial en retard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blanc-opaque-sur-fond-bleu-opaque-cameo-1st-century-b-c-3rd-century-a-d-roman-deux-jeunes-et-deux-femmes-la-scene-peut-representer-le-retour-d-orestes-auquel-cas-le-jeune-assis-serait-orestes-les-autres-pylades-les-femmes-elektra-et-l-infirmiere-ou-peut-etre-clytemnestra-et-elektra-blanc-opaque-sur-fond-noir-opaque-en-verre-bleu-romain-1st-siecle-c-b-3rd-siecle-a-d-verre-blanc-opaque-sur-noir-republicain-ou-imperial-en-retard-image458098994.html
RM2HH85XA–Blanc opaque sur fond bleu opaque caméo 1st Century B.C.–3rd Century A.D. Roman deux jeunes et deux femmes la scène peut représenter le retour d'Orestes, auquel cas le jeune assis serait Orestes, les autres Pylades, les femmes Elektra et l'infirmière, ou peut-être Clytemnestra et Elektra.Blanc opaque sur fond noir opaque en verre bleu.Romain.1st siècle C.-B.–3rd siècle A.D..Verre, blanc opaque sur noir.Républicain ou Impérial en retard
Oreste et Électre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-oreste-et-electre-56727685.html
RMD884MN–Oreste et Électre
Sarcophage, c.ANNONCE 100–125.Italie, Rome, Empire romain.Marbre grec; hors tout: 210 cm (82 11/16 po).Le personnage tragique Orestes apparaît trois fois sur le devant de ce sarcophage, toujours brandissant une épée courte.Au centre, il se tient sur le corps de sa mère Clytemnestra, et au centre à gauche sur le corps de son amant Aegisthus.Orestes les a tués pour venger le meurtre de son père Agamemnon, à son retour d'années de combats à Troy.À l'extrême gauche, trois Furies (esprits vengeant) reposent sur le tombeau d'Agamemnon, tandis qu'à l'extrême droite, Orestes atones pour les meurtres au Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarcophage-c-annonce-100-125-italie-rome-empire-romain-marbre-grec-hors-tout-210-cm-82-11-16-po-le-personnage-tragique-orestes-apparait-trois-fois-sur-le-devant-de-ce-sarcophage-toujours-brandissant-une-epee-courte-au-centre-il-se-tient-sur-le-corps-de-sa-mere-clytemnestra-et-au-centre-a-gauche-sur-le-corps-de-son-amant-aegisthus-orestes-les-a-tues-pour-venger-le-meurtre-de-son-pere-agamemnon-a-son-retour-d-annees-de-combats-a-troy-a-l-extreme-gauche-trois-furies-esprits-vengeant-reposent-sur-le-tombeau-d-agamemnon-tandis-qu-a-l-extreme-droite-orestes-atones-pour-les-meurtres-au-image448062666.html
RM2H0Y0E2–Sarcophage, c.ANNONCE 100–125.Italie, Rome, Empire romain.Marbre grec; hors tout: 210 cm (82 11/16 po).Le personnage tragique Orestes apparaît trois fois sur le devant de ce sarcophage, toujours brandissant une épée courte.Au centre, il se tient sur le corps de sa mère Clytemnestra, et au centre à gauche sur le corps de son amant Aegisthus.Orestes les a tués pour venger le meurtre de son père Agamemnon, à son retour d'années de combats à Troy.À l'extrême gauche, trois Furies (esprits vengeant) reposent sur le tombeau d'Agamemnon, tandis qu'à l'extrême droite, Orestes atones pour les meurtres au
Oreste Et Les Furies Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oreste-et-les-furies-image4432346.html
RMAE5NDB–Oreste Et Les Furies
Sarcophage de l'Orestie. 2e siècle. La mort de Clytemnestre Détail. Husillos. L'Espagne. Musée Archéologique National, Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarcophage-de-l-orestie-2e-siecle-la-mort-de-clytemnestre-detail-husillos-l-espagne-musee-archeologique-national-madrid-l-espagne-133009051.html
RMHMB2B7–Sarcophage de l'Orestie. 2e siècle. La mort de Clytemnestre Détail. Husillos. L'Espagne. Musée Archéologique National, Madrid. L'Espagne.
Iphigénie. Fille d'Agamemnon et Clytemnestre et sœur d'Électre et Oreste, est aussi connu sous le nom d'Iphianassa. Iphigénie en Tauride. Gravure de A. Closs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iphigenie-fille-d-agamemnon-et-clytemnestre-et-soeur-d-electre-et-oreste-est-aussi-connu-sous-le-nom-d-iphianassa-iphigenie-en-tauride-gravure-de-a-closs-image209577302.html
RMP4Y1YJ–Iphigénie. Fille d'Agamemnon et Clytemnestre et sœur d'Électre et Oreste, est aussi connu sous le nom d'Iphianassa. Iphigénie en Tauride. Gravure de A. Closs.
Soulagement avec Oreste et Clytemnestre, Sicile, Italie, 550 - 525 av. J.-C., terre cuite, 26,4 × 35,5 × 9 cm (3,8 × 14 10 × 39 repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soulagement-avec-oreste-et-clytemnestre-sicile-italie-550-525-av-j-c-terre-cuite-26-4-35-5-9-cm-3-8-14-10-39-repense-image230237997.html
RFRAG6WH–Soulagement avec Oreste et Clytemnestre, Sicile, Italie, 550 - 525 av. J.-C., terre cuite, 26,4 × 35,5 × 9 cm (3,8 × 14 10 × 39 repensé
The Trojan Women Electre Année : 1962 - Grèce Giannis Fertis Aleka Katselli , Réalisateur : Michael Cacoyannis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-trojan-women-electre-annee-1962-grece-giannis-fertis-aleka-katselli-realisateur-michael-cacoyannis-image243152014.html
RMT3GETE–The Trojan Women Electre Année : 1962 - Grèce Giannis Fertis Aleka Katselli , Réalisateur : Michael Cacoyannis
Le sacrifice d'Iphigenia, 1650-1660. Trouvé dans la Collection du Musée d'Etat Arkhangelskoye Estate, Moscou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sacrifice-d-iphigenia-1650-1660-trouve-dans-la-collection-du-musee-d-etat-arkhangelskoye-estate-moscou-image462498899.html
RM2HTCJ1R–Le sacrifice d'Iphigenia, 1650-1660. Trouvé dans la Collection du Musée d'Etat Arkhangelskoye Estate, Moscou.
Lekythos en terre cuite (ballon d'huile), fin du ive siècle avant J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lekythos-en-terre-cuite-ballon-d-huile-fin-du-ive-siecle-avant-j-c-162419254.html
RMKC6RBJ–Lekythos en terre cuite (ballon d'huile), fin du ive siècle avant J.-C.
. L'encyclopédie des chambres; un dictionnaire de la connaissance universelle pour le peuple . repoussée un certain temps. Dans le camjiaign suivant contre Troy, qui forme le sujet de Homers Iliad, A. est décrit comme avery caractère majestueux et digne. Après la chute de Troj-, )a été ratée à la maison, prenant avec lui Cassandra, la fille de Priam. Peu de temps après, il a été assassiné par Clytemnestra, aidé bj- ^Egisthus, dont le soin avait laissé sa femme et cliil-dren. Un destin tragical luid toujours abaissé au-dessus de la maison de A.; et les destins de ses enfants—Iphigenia, Electra, et Orestes—étaient tlie favori s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-encyclopedie-des-chambres-un-dictionnaire-de-la-connaissance-universelle-pour-le-peuple-repoussee-un-certain-temps-dans-le-camjiaign-suivant-contre-troy-qui-forme-le-sujet-de-homers-iliad-a-est-decrit-comme-avery-caractere-majestueux-et-digne-apres-la-chute-de-troj-a-ete-ratee-a-la-maison-prenant-avec-lui-cassandra-la-fille-de-priam-peu-de-temps-apres-il-a-ete-assassine-par-clytemnestra-aide-bj-egisthus-dont-le-soin-avait-laisse-sa-femme-et-cliil-dren-un-destin-tragical-luid-toujours-abaisse-au-dessus-de-la-maison-de-a-et-les-destins-de-ses-enfants-iphigenia-electra-et-orestes-etaient-tlie-favori-s-image369704852.html
RM2CDDE8M–. L'encyclopédie des chambres; un dictionnaire de la connaissance universelle pour le peuple . repoussée un certain temps. Dans le camjiaign suivant contre Troy, qui forme le sujet de Homers Iliad, A. est décrit comme avery caractère majestueux et digne. Après la chute de Troj-, )a été ratée à la maison, prenant avec lui Cassandra, la fille de Priam. Peu de temps après, il a été assassiné par Clytemnestra, aidé bj- ^Egisthus, dont le soin avait laissé sa femme et cliil-dren. Un destin tragical luid toujours abaissé au-dessus de la maison de A.; et les destins de ses enfants—Iphigenia, Electra, et Orestes—étaient tlie favori s.
Blanc opaque sur fond noir en verre bleu opaque, Ier siècle avant J.-C.-iiie siècle A.D Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-blanc-opaque-sur-fond-noir-en-verre-bleu-opaque-ier-siecle-avant-j-c-iiie-siecle-a-d-162407439.html
RMKC689K–Blanc opaque sur fond noir en verre bleu opaque, Ier siècle avant J.-C.-iiie siècle A.D
Sarcophage de l'Orestie. 2e siècle. La mort de Clytemnestre et deux Furies exerçant son flambeau et serpent. Détail. Husillos. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarcophage-de-l-orestie-2e-siecle-la-mort-de-clytemnestre-et-deux-furies-exercant-son-flambeau-et-serpent-detail-husillos-l-espagne-132973244.html
RMHM9CMC–Sarcophage de l'Orestie. 2e siècle. La mort de Clytemnestre et deux Furies exerçant son flambeau et serpent. Détail. Husillos. L'Espagne.
Iphigénie. Fille d'Agamemnon et Clytemnestre et sœur d'Électre et Oreste, est aussi connu sous le nom d'Iphianassa. Iphigénie en Tauride. Gravure de A. Closs. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iphigenie-fille-d-agamemnon-et-clytemnestre-et-soeur-d-electre-et-oreste-est-aussi-connu-sous-le-nom-d-iphianassa-iphigenie-en-tauride-gravure-de-a-closs-de-couleur-image209616640.html
RMP50T4G–Iphigénie. Fille d'Agamemnon et Clytemnestre et sœur d'Électre et Oreste, est aussi connu sous le nom d'Iphianassa. Iphigénie en Tauride. Gravure de A. Closs. De couleur.
Relief avec Orestes et Clytemnestra, Sicile, Italie, 550 - 525 B.C, terre cuite, 26,4 × 35,5 × 9 cm (10 3,8 × 14 × 3 9,16 po, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/relief-avec-orestes-et-clytemnestra-sicile-italie-550-525-b-c-terre-cuite-26-4-35-5-9-cm-10-3-8-14-3-9-16-po-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350025526.html
RF2B9D13J–Relief avec Orestes et Clytemnestra, Sicile, Italie, 550 - 525 B.C, terre cuite, 26,4 × 35,5 × 9 cm (10 3,8 × 14 × 3 9,16 po, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Art inspiré du blanc opaque sur fond de verre bleu opaque, républicain tardif ou impérial, 1st siècle avant J.-C.–3rd siècle après J.-C., romain, verre, blanc opaque sur noir, longueur : 1 11/16 po. (4,3 cm), gemmes, deux jeunes et deux femmes. La scène peut représenter le retour d'Orestes, auquel cas, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-du-blanc-opaque-sur-fond-de-verre-bleu-opaque-republicain-tardif-ou-imperial-1st-siecle-avant-j-c-3rd-siecle-apres-j-c-romain-verre-blanc-opaque-sur-noir-longueur-1-11-16-po-4-3-cm-gemmes-deux-jeunes-et-deux-femmes-la-scene-peut-representer-le-retour-d-orestes-auquel-cas-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462930529.html
RF2HW48H5–Art inspiré du blanc opaque sur fond de verre bleu opaque, républicain tardif ou impérial, 1st siècle avant J.-C.–3rd siècle après J.-C., romain, verre, blanc opaque sur noir, longueur : 1 11/16 po. (4,3 cm), gemmes, deux jeunes et deux femmes. La scène peut représenter le retour d'Orestes, auquel cas, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le sacrifice d'Iphigénie, 18e siècle. Artiste : Engraving 18th Century, Francesco (1709-1769) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sacrifice-d-iphigenie-18e-siecle-artiste-engraving-18th-century-francesco-1709-1769-image60397397.html
RMDE79DW–Le sacrifice d'Iphigénie, 18e siècle. Artiste : Engraving 18th Century, Francesco (1709-1769)
L'HISTOIRE D'Oreste, AU PRINCE'S HALL, Piccadilly, Londres, Royaume-Uni, 1886 : LE FANTÔME DE CLYTEMNESTRE L'ÉVEIL DE L'repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-d-oreste-au-princes-hall-piccadilly-londres-royaume-uni-1886-le-fantome-de-clytemnestre-l-eveil-de-l-repense-image230420456.html
RFRATFJ0–L'HISTOIRE D'Oreste, AU PRINCE'S HALL, Piccadilly, Londres, Royaume-Uni, 1886 : LE FANTÔME DE CLYTEMNESTRE L'ÉVEIL DE L'repensé
L'arrivée d'Oreste. Depuis : les Erinnyes. Tragedie Antique de Leconte de Lisle. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur : FRANTISEK KUPKA. Copyright : cette œuvre n'est pas dans le domaine public. Il est de votre responsabilité d'obtenir toutes les autorisations de tiers nécessaires auprès du gestionnaire de droits d'auteur dans votre pays avant la publication. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arrivee-d-oreste-depuis-les-erinnyes-tragedie-antique-de-leconte-de-lisle-musee-collection-privee-auteur-frantisek-kupka-copyright-cette-oeuvre-n-est-pas-dans-le-domaine-public-il-est-de-votre-responsabilite-d-obtenir-toutes-les-autorisations-de-tiers-necessaires-aupres-du-gestionnaire-de-droits-d-auteur-dans-votre-pays-avant-la-publication-image630977980.html
RM2YJFERT–L'arrivée d'Oreste. Depuis : les Erinnyes. Tragedie Antique de Leconte de Lisle. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur : FRANTISEK KUPKA. Copyright : cette œuvre n'est pas dans le domaine public. Il est de votre responsabilité d'obtenir toutes les autorisations de tiers nécessaires auprès du gestionnaire de droits d'auteur dans votre pays avant la publication.
Le sacrifice d'Iphigénie, 1680. Artiste : La Fosse, Charles, de (1636-1716) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sacrifice-d-iphigenie-1680-artiste-la-fosse-charles-de-1636-1716-image60385314.html
RMDE6P2A–Le sacrifice d'Iphigénie, 1680. Artiste : La Fosse, Charles, de (1636-1716)
Le sacrifice d'Iphigénie. Musée : Collection Motais de Narbonne. Auteur : Gabriel François Doyen. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sacrifice-d-iphigenie-musee-collection-motais-de-narbonne-auteur-gabriel-francois-doyen-image246921807.html
RMT9M77Y–Le sacrifice d'Iphigénie. Musée : Collection Motais de Narbonne. Auteur : Gabriel François Doyen.
Sur le bord de la mer (1875), Iphigénie moderne. Artiste : Anselm Feuerbach (1829-1880) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-le-bord-de-la-mer-1875-iphigenie-moderne-artiste-anselm-feuerbach-1829-1880-image60388163.html
RMDE6WM3–Sur le bord de la mer (1875), Iphigénie moderne. Artiste : Anselm Feuerbach (1829-1880)
Le sacrifice d'Iphigenia. Musée: Musée d'Etat Arkhangelskoye Estate, Moscou. Auteur: JEAN TASSEL. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sacrifice-d-iphigenia-musee-musee-d-etat-arkhangelskoye-estate-moscou-auteur-jean-tassel-image464850275.html
Le sacrifice d'Iphigénie, 1749-1750. Organisateur : Doyen, Gabriel François (1726-1806). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sacrifice-d-iphigenie-1749-1750-organisateur-doyen-gabriel-francois-1726-1806-image248904963.html
RMTCXGPY–Le sacrifice d'Iphigénie, 1749-1750. Organisateur : Doyen, Gabriel François (1726-1806).
RMDE8RWK–Iphigénie en Tauride, 1889-1890. Artiste : Vasnetsov, Appolinari Mikhaïlovitch (1856-1933)
Le sacrifice d'Iphigénie. Musée : Musée de l'histoire de la France, Le Château de Versailles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sacrifice-d-iphigenie-musee-musee-de-l-histoire-de-la-france-le-chateau-de-versailles-image212280758.html
RMP9A67J–Le sacrifice d'Iphigénie. Musée : Musée de l'histoire de la France, Le Château de Versailles.
Iphigénie en Tauride, ch. 1890. Collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iphigenie-en-tauride-ch-1890-collection-privee-image273950922.html
RMWWKF5E–Iphigénie en Tauride, ch. 1890. Collection privée.
Iphigénie (étude). Museum : Musée Oskar Reinhart, Winterthur. Auteur : ANSELM FEUERBACH. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iphigenie-etude-museum-musee-oskar-reinhart-winterthur-auteur-anselm-feuerbach-image231679939.html
RMRCWX3F–Iphigénie (étude). Museum : Musée Oskar Reinhart, Winterthur. Auteur : ANSELM FEUERBACH.
Sur le bord de la mer (Iphigénie moderne). Musée : Musée Kunstpalast, Düsseldorf. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-le-bord-de-la-mer-iphigenie-moderne-musee-musee-kunstpalast-dusseldorf-image212308274.html
RMP9BDAA–Sur le bord de la mer (Iphigénie moderne). Musée : Musée Kunstpalast, Düsseldorf.
Iphigénie en Tauride. Musée : Musée Brodski I., Saint-Pétersbourg. Auteur : Valentin Alexandrovitch Sérov,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iphigenie-en-tauride-musee-musee-brodski-i-saint-petersbourg-auteur-valentin-alexandrovitch-serov-image231674758.html
RMRCWKEE–Iphigénie en Tauride. Musée : Musée Brodski I., Saint-Pétersbourg. Auteur : Valentin Alexandrovitch Sérov,.
Iphigénie en Tauride. Musée : C. Vasnetsov Memorial Museum, Moscou. Auteur : Vasnetsov, Appolinari Mikhaïlovitch. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iphigenie-en-tauride-musee-c-vasnetsov-memorial-museum-moscou-auteur-vasnetsov-appolinari-mikhailovitch-image231610594.html
RMRCPNJX–Iphigénie en Tauride. Musée : C. Vasnetsov Memorial Museum, Moscou. Auteur : Vasnetsov, Appolinari Mikhaïlovitch.
Sur le bord de la mer (Iphigénie moderne). Date/période : 1875. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 1 970 mm (77.55 in) ; largeur : 1 355 mm (53.34 in). Auteur : Anselm Feuerbach. ANSELM FEUERBACH. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-le-bord-de-la-mer-iphigenie-moderne-date-periode-1875-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-1-970-mm-77-55-in-largeur-1-355-mm-53-34-in-auteur-anselm-feuerbach-anselm-feuerbach-image219121227.html
RMPMDRA3–Sur le bord de la mer (Iphigénie moderne). Date/période : 1875. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 1 970 mm (77.55 in) ; largeur : 1 355 mm (53.34 in). Auteur : Anselm Feuerbach. ANSELM FEUERBACH.
Le sacrifice d'Iphigénie / le Sacrifice d'Iphigénie. Date/période : 1680. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 224 cm (88,1 in) ; Largeur : 212 cm (83,4 in). Auteur : Charles de La Fosse. La Fosse, Charles de. Charles De Lafosse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sacrifice-d-iphigenie-le-sacrifice-d-iphigenie-date-periode-1680-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-224-cm-88-1-in-largeur-212-cm-83-4-in-auteur-charles-de-la-fosse-la-fosse-charles-de-charles-de-lafosse-image219714031.html
RMPNCRDK–Le sacrifice d'Iphigénie / le Sacrifice d'Iphigénie. Date/période : 1680. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 224 cm (88,1 in) ; Largeur : 212 cm (83,4 in). Auteur : Charles de La Fosse. La Fosse, Charles de. Charles De Lafosse.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement