Version illustrée de Paul et Virginie (ou Paul et Virginie) ; un roman de Jacques-Henri Bernardin de Saint-Pierre, publié pour la première fois en 1788. Le titre du roman les caractères sont amis depuis leur naissance qui tombent en amour. L'histoire se déroule sur l'île de France sous l'autorité française ; bien que Paul et Virginie propres esclaves, ils apprécient leur travail et ne les traitent pas mal ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/version-illustree-de-paul-et-virginie-ou-paul-et-virginie-un-roman-de-jacques-henri-bernardin-de-saint-pierre-publie-pour-la-premiere-fois-en-1788-le-titre-du-roman-les-caracteres-sont-amis-depuis-leur-naissance-qui-tombent-en-amour-l-histoire-se-deroule-sur-l-ile-de-france-sous-l-autorite-francaise-bien-que-paul-et-virginie-propres-esclaves-ils-apprecient-leur-travail-et-ne-les-traitent-pas-mal-image235176017.html
RMRJH5BD–Version illustrée de Paul et Virginie (ou Paul et Virginie) ; un roman de Jacques-Henri Bernardin de Saint-Pierre, publié pour la première fois en 1788. Le titre du roman les caractères sont amis depuis leur naissance qui tombent en amour. L'histoire se déroule sur l'île de France sous l'autorité française ; bien que Paul et Virginie propres esclaves, ils apprécient leur travail et ne les traitent pas mal ;
Gravure de la façon dont les esclaves à bord du navire négrier britannique Brookes ont été adoptées. Il a été publié pour la première fois en 1788. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-la-facon-dont-les-esclaves-a-bord-du-navire-negrier-britannique-brookes-ont-ete-adoptees-il-a-ete-publie-pour-la-premiere-fois-en-1788-image232009000.html
RMRDCWRM–Gravure de la façon dont les esclaves à bord du navire négrier britannique Brookes ont été adoptées. Il a été publié pour la première fois en 1788.
'The Entertaining History of Little Jack' [pièce de l'école ou feuille d'écriture] copié d'après John Bewick Éditeur britannique Laurie & Whittle auteur britannique lié Thomas Day British novembre 10, 1806 cette feuille imprimée est décorée en haut et sur les côtés d'images qui illustrent « l'histoire divertissante de Little Jack » de Thomas Day. Une vignette le long du bas montre un garçon courant dans un paysage vers une chèvre. 'The Story of Little Jack' a été publié pour la première fois en 1788 avec des illustrations par Bewick et appartient à un genre qui se concentre sur les histoires centrées sur les orphelins ou les enfants trouvés. Le travail provient d'un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-entertaining-history-of-little-jack-piece-de-l-ecole-ou-feuille-d-ecriture-copie-d-apres-john-bewick-editeur-britannique-laurie-whittle-auteur-britannique-lie-thomas-day-british-novembre-10-1806-cette-feuille-imprimee-est-decoree-en-haut-et-sur-les-cotes-d-images-qui-illustrent-l-histoire-divertissante-de-little-jack-de-thomas-day-une-vignette-le-long-du-bas-montre-un-garcon-courant-dans-un-paysage-vers-une-chevre-the-story-of-little-jack-a-ete-publie-pour-la-premiere-fois-en-1788-avec-des-illustrations-par-bewick-et-appartient-a-un-genre-qui-se-concentre-sur-les-histoires-centrees-sur-les-orphelins-ou-les-enfants-trouves-le-travail-provient-d-un-image569503632.html
RM2T2F3KC–'The Entertaining History of Little Jack' [pièce de l'école ou feuille d'écriture] copié d'après John Bewick Éditeur britannique Laurie & Whittle auteur britannique lié Thomas Day British novembre 10, 1806 cette feuille imprimée est décorée en haut et sur les côtés d'images qui illustrent « l'histoire divertissante de Little Jack » de Thomas Day. Une vignette le long du bas montre un garçon courant dans un paysage vers une chèvre. 'The Story of Little Jack' a été publié pour la première fois en 1788 avec des illustrations par Bewick et appartient à un genre qui se concentre sur les histoires centrées sur les orphelins ou les enfants trouvés. Le travail provient d'un
Le premier procès de la vapeur à Dalswinton Dalswinton Loch, en Écosse en 1788. De : Les merveilles de la science, publié en 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-proces-de-la-vapeur-a-dalswinton-dalswinton-loch-en-ecosse-en-1788-de-les-merveilles-de-la-science-publie-en-1870-image152571564.html
RMJT66GC–Le premier procès de la vapeur à Dalswinton Dalswinton Loch, en Écosse en 1788. De : Les merveilles de la science, publié en 1870.
Frontispiece, gravé par Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, gravé par J. C. Easling, fl.1788–1815, Centre gravé par Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, 1812, Etching et mezzotint, imprimé à l'encre brune Premier état publié sur papier légèrement texturé, feuille de papier: 11 1/2 × 17 5/8 pouces (29.2 × 44.8 cm), plaque : 8 1/2 × 11 5/8 pouces (21.6 × 29.5 cm), et image : 7 3/8 × 10 1/2 pouces (18.7 × 26.7 cm), sujet architectural, panier, poisson, cadre (ameublement), peinture (travail visuel), paon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frontispiece-grave-par-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-british-grave-par-j-c-easling-fl-1788-1815-centre-grave-par-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-british-d-apres-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-british-1812-etching-et-mezzotint-imprime-a-l-encre-brune-premier-etat-publie-sur-papier-legerement-texture-feuille-de-papier-11-1-2-17-5-8-pouces-29-2-44-8-cm-plaque-8-1-2-11-5-8-pouces-21-6-29-5-cm-et-image-7-3-8-10-1-2-pouces-18-7-26-7-cm-sujet-architectural-panier-poisson-cadre-ameublement-peinture-travail-visuel-paon-image389657953.html
RM2DHXCKD–Frontispiece, gravé par Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, gravé par J. C. Easling, fl.1788–1815, Centre gravé par Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, 1812, Etching et mezzotint, imprimé à l'encre brune Premier état publié sur papier légèrement texturé, feuille de papier: 11 1/2 × 17 5/8 pouces (29.2 × 44.8 cm), plaque : 8 1/2 × 11 5/8 pouces (21.6 × 29.5 cm), et image : 7 3/8 × 10 1/2 pouces (18.7 × 26.7 cm), sujet architectural, panier, poisson, cadre (ameublement), peinture (travail visuel), paon
Watkin Tench, officier de la marine britannique, publié des ouvrages décrivant l'établissement de la première colonie en Australie en 1788 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-watkin-tench-officier-de-la-marine-britannique-publie-des-ouvrages-decrivant-l-etablissement-de-la-premiere-colonie-en-australie-en-1788-170165610.html
RMKTRKY6–Watkin Tench, officier de la marine britannique, publié des ouvrages décrivant l'établissement de la première colonie en Australie en 1788
Megatherium americanum, Musée des Sciences Naturelles, Madrid, vu ici à la fin du xixe siècle. La première Megatherium découvert en Argentine en 1788 a été le premier squelette animal préhistorique monté en 1795. De la Ilustracion Espanola y Americana, publié en 1892. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/megatherium-americanum-musee-des-sciences-naturelles-madrid-vu-ici-a-la-fin-du-xixe-siecle-la-premiere-megatherium-decouvert-en-argentine-en-1788-a-ete-le-premier-squelette-animal-prehistorique-monte-en-1795-de-la-ilustracion-espanola-y-americana-publie-en-1892-image235990674.html
RMRKX8EA–Megatherium americanum, Musée des Sciences Naturelles, Madrid, vu ici à la fin du xixe siècle. La première Megatherium découvert en Argentine en 1788 a été le premier squelette animal préhistorique monté en 1795. De la Ilustracion Espanola y Americana, publié en 1892.
. Anglais : Première page de l'onety «dawnej Polski", publié en 1845. Polski : Monety dawnej Polski . 1845. Ignacy Zagórski (1788-1854) 900 Monety dawnej Polski Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-premiere-page-de-l-onety-dawnej-polski-publie-en-1845-polski-monety-dawnej-polski-1845-ignacy-zagorski-1788-1854-900-monety-dawnej-polski-image185703624.html
RMMP3ET8–. Anglais : Première page de l'onety «dawnej Polski", publié en 1845. Polski : Monety dawnej Polski . 1845. Ignacy Zagórski (1788-1854) 900 Monety dawnej Polski
Le procès de Warren Hastings, 1788, accusé de corruption et destitué en 1787, mais après un long procès acquitté en 1795. Warren Hastings, 1732 - 1818. D'État anglais, premier gouverneur de la présidence de Fort William (Bengale occidental), le chef du Conseil suprême du Bengale, et ainsi le premier gouverneur général de facto de l'Inde de 1772 à 1785. L'histoire de Hutchinson de l'ONU, publié en 1915. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-proces-de-warren-hastings-1788-accuse-de-corruption-et-destitue-en-1787-mais-apres-un-long-proces-acquitte-en-1795-warren-hastings-1732-1818-d-etat-anglais-premier-gouverneur-de-la-presidence-de-fort-william-bengale-occidental-le-chef-du-conseil-supreme-du-bengale-et-ainsi-le-premier-gouverneur-general-de-facto-de-l-inde-de-1772-a-1785-l-histoire-de-hutchinson-de-l-onu-publie-en-1915-image151593421.html
RMJPHJXN–Le procès de Warren Hastings, 1788, accusé de corruption et destitué en 1787, mais après un long procès acquitté en 1795. Warren Hastings, 1732 - 1818. D'État anglais, premier gouverneur de la présidence de Fort William (Bengale occidental), le chef du Conseil suprême du Bengale, et ainsi le premier gouverneur général de facto de l'Inde de 1772 à 1785. L'histoire de Hutchinson de l'ONU, publié en 1915.
Carl Philipp Emanuel Bach - usikalisches Vielerley publié "périodique" en 1770, Hambourg dans lequel les premières compositions de JCF Bach ont été publiés.(titlepage illustré) 1714-1788-compositeur et claveciniste allemand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carl-philipp-emanuel-bach-usikalisches-vielerley-publie-periodique-en-1770-hambourg-dans-lequel-les-premieres-compositions-de-jcf-bach-ont-ete-publies-titlepage-illustre-1714-1788-compositeur-et-claveciniste-allemand-image155404012.html
RMK0R7B8–Carl Philipp Emanuel Bach - usikalisches Vielerley publié "périodique" en 1770, Hambourg dans lequel les premières compositions de JCF Bach ont été publiés.(titlepage illustré) 1714-1788-compositeur et claveciniste allemand
Marquis François Laurent d'Arlande (1742-1829) pionnier de l'aviateur français qui effectue le premier vol en ballon habité sans attache le 21 novembre 1783 avec Jean-François Pilâtre de Rozier le 21 novembre 1783. Photographie d'une gravure d'André Pujos (1738-1788) publiée en 1784. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marquis-francois-laurent-d-arlande-1742-1829-pionnier-de-l-aviateur-francais-qui-effectue-le-premier-vol-en-ballon-habite-sans-attache-le-21-novembre-1783-avec-jean-francois-pilatre-de-rozier-le-21-novembre-1783-photographie-d-une-gravure-d-andre-pujos-1738-1788-publiee-en-1784-image593701316.html
RM2WDWC2C–Marquis François Laurent d'Arlande (1742-1829) pionnier de l'aviateur français qui effectue le premier vol en ballon habité sans attache le 21 novembre 1783 avec Jean-François Pilâtre de Rozier le 21 novembre 1783. Photographie d'une gravure d'André Pujos (1738-1788) publiée en 1784.
. Anglais : fleuron de livre : un sermon prononcé le 10 décembre 1788, à l'ordination de l'abbé John Andrews, à la garde de la première église et de la société dans Newburyport, comme collègue-pasteur avec le pasteur Thomas Cary. Par Timothy Hilliard, A.M., pasteur de la première église de Cambridge. Publié dans le désir de l'église et la société. 191 un sermon prononcé le 10 décembre 1788, à la coordination de la Rev Fleuron W029166-5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-fleuron-de-livre-un-sermon-prononce-le-10-decembre-1788-a-l-ordination-de-l-abbe-john-andrews-a-la-garde-de-la-premiere-eglise-et-de-la-societe-dans-newburyport-comme-collegue-pasteur-avec-le-pasteur-thomas-cary-par-timothy-hilliard-a-m-pasteur-de-la-premiere-eglise-de-cambridge-publie-dans-le-desir-de-l-eglise-et-la-societe-191-un-sermon-prononce-le-10-decembre-1788-a-la-coordination-de-la-rev-fleuron-w029166-5-image206797805.html
RMP0CCKW–. Anglais : fleuron de livre : un sermon prononcé le 10 décembre 1788, à l'ordination de l'abbé John Andrews, à la garde de la première église et de la société dans Newburyport, comme collègue-pasteur avec le pasteur Thomas Cary. Par Timothy Hilliard, A.M., pasteur de la première église de Cambridge. Publié dans le désir de l'église et la société. 191 un sermon prononcé le 10 décembre 1788, à la coordination de la Rev Fleuron W029166-5
Charles Dickens 's 'The Old Curiosity Shop'. D'abord publié 1841. Description de la scène : Little Nell dans un sommeil. Chapitre Un. Illustrations par Hablot K Browne - 'Phiz' (1815-1882), George Cattermole (1800-1868), Samuel Williams (1788-1853) et Daniel Maclise (1807-1870). CD : romancière anglaise 7 Février 1812 - 9 juin 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-dickens-s-the-old-curiosity-shop-d-abord-publie-1841-description-de-la-scene-little-nell-dans-un-sommeil-chapitre-un-illustrations-par-hablot-k-browne-phiz-1815-1882-george-cattermole-1800-1868-samuel-williams-1788-1853-et-daniel-maclise-1807-1870-cd-romanciere-anglaise-7-fevrier-1812-9-juin-1870-83355870.html
RMERH57A–Charles Dickens 's 'The Old Curiosity Shop'. D'abord publié 1841. Description de la scène : Little Nell dans un sommeil. Chapitre Un. Illustrations par Hablot K Browne - 'Phiz' (1815-1882), George Cattermole (1800-1868), Samuel Williams (1788-1853) et Daniel Maclise (1807-1870). CD : romancière anglaise 7 Février 1812 - 9 juin 1870
Un Tyger (un vélo couché Leopard par un arbre). Artiste : George Stubbs (1724-1806), Liverpool Londres. Dimensions : 10 x 13 in. (25,4 x 33,0 cm). Publié dans : Londres. Date : 1 mai 1788. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-tyger-un-velo-couche-leopard-par-un-arbre-artiste-george-stubbs-1724-1806-liverpool-londres-dimensions-10-x-13-in-25-4-x-33-0-cm-publie-dans-londres-date-1-mai-1788-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233247893.html
RMRFDA1W–Un Tyger (un vélo couché Leopard par un arbre). Artiste : George Stubbs (1724-1806), Liverpool Londres. Dimensions : 10 x 13 in. (25,4 x 33,0 cm). Publié dans : Londres. Date : 1 mai 1788. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Charles Dickens 's 'The Old Curiosity Shop'. D'abord publié 1841. Description de la scène : Little Nell dans un sommeil. Chapitre Un. Illustrations par Hablot K Browne - 'Phiz' (1815-1882), George Cattermole (1800-1868), Samuel Williams (1788-1853) et Daniel Maclise (1807-1870). CD : romancière anglaise 7 Février 1812 - 9 juin 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-dickens-s-the-old-curiosity-shop-d-abord-publie-1841-description-de-la-scene-little-nell-dans-un-sommeil-chapitre-un-illustrations-par-hablot-k-browne-phiz-1815-1882-george-cattermole-1800-1868-samuel-williams-1788-1853-et-daniel-maclise-1807-1870-cd-romanciere-anglaise-7-fevrier-1812-9-juin-1870-83354277.html
RMERH36D–Charles Dickens 's 'The Old Curiosity Shop'. D'abord publié 1841. Description de la scène : Little Nell dans un sommeil. Chapitre Un. Illustrations par Hablot K Browne - 'Phiz' (1815-1882), George Cattermole (1800-1868), Samuel Williams (1788-1853) et Daniel Maclise (1807-1870). CD : romancière anglaise 7 Février 1812 - 9 juin 1870
Paysage boisé avec des vaches à côté d'une piscine, chiffres et cabane , publié en 1797. Gainsborough a été l'un des premiers artistes français à tenter œuvre originale en utilisant les techniques de l'aquatinte nouvellement inventé et soft-sol eau-forte. Son traitement presque impressionniste de ces nouveaux médias est parfaitement en accord avec sa craie, crayon, et lavé des croquis du paysage. La fraîcheur et la vitalité de Gainsborough&# x2019;s de l'Estampe originale, tous publiés à titre posthume, les placer parmi les plus grands de tous les Anglais d'origine estampes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-boise-avec-des-vaches-a-cote-d-une-piscine-chiffres-et-cabane-publie-en-1797-gainsborough-a-ete-l-un-des-premiers-artistes-francais-a-tenter-oeuvre-originale-en-utilisant-les-techniques-de-l-aquatinte-nouvellement-invente-et-soft-sol-eau-forte-son-traitement-presque-impressionniste-de-ces-nouveaux-medias-est-parfaitement-en-accord-avec-sa-craie-crayon-et-lave-des-croquis-du-paysage-la-fraicheur-et-la-vitalite-de-gainsborough-x2019-s-de-l-estampe-originale-tous-publies-a-titre-posthume-les-placer-parmi-les-plus-grands-de-tous-les-anglais-d-origine-estampes-image330135771.html
RM2A52YF7–Paysage boisé avec des vaches à côté d'une piscine, chiffres et cabane , publié en 1797. Gainsborough a été l'un des premiers artistes français à tenter œuvre originale en utilisant les techniques de l'aquatinte nouvellement inventé et soft-sol eau-forte. Son traitement presque impressionniste de ces nouveaux médias est parfaitement en accord avec sa craie, crayon, et lavé des croquis du paysage. La fraîcheur et la vitalité de Gainsborough&# x2019;s de l'Estampe originale, tous publiés à titre posthume, les placer parmi les plus grands de tous les Anglais d'origine estampes.
Plan du navire esclave Brookes conçu pour montrer les souffrances des esclaves africains transportés dans le passage du milieu pendant le commerce transatlantique des esclaves. Cette célèbre illustration publiée en 1787 a été largement diffusée et a fait beaucoup pour faire progresser la cause abolitionniste en montrant l'inhumanité de la traite des esclaves. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-du-navire-esclave-brookes-concu-pour-montrer-les-souffrances-des-esclaves-africains-transportes-dans-le-passage-du-milieu-pendant-le-commerce-transatlantique-des-esclaves-cette-celebre-illustration-publiee-en-1787-a-ete-largement-diffusee-et-a-fait-beaucoup-pour-faire-progresser-la-cause-abolitionniste-en-montrant-l-inhumanite-de-la-traite-des-esclaves-image361908914.html
RM2C0PAEA–Plan du navire esclave Brookes conçu pour montrer les souffrances des esclaves africains transportés dans le passage du milieu pendant le commerce transatlantique des esclaves. Cette célèbre illustration publiée en 1787 a été largement diffusée et a fait beaucoup pour faire progresser la cause abolitionniste en montrant l'inhumanité de la traite des esclaves.
DUN-SHAW, 'Un pied dans Leadenhall Street et l'autre dans la province du Bengale". 1788. Les caricatures de Gillray un politicien ambitieux, Henry Dundas, Premier vicomte Melville. Gillray lui dépeint dans un mélange d'Écossais et d'Indian dress, posés à l'imitation du Colosse de Rhodes, à cheval sur l'Leadenhall Street siège de la East India Company et du Bengale, atteignant à la fois le soleil et la lune. Date de publication : 1788 . Source : P3315. Auteur : GILLRAY, JAMES. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dun-shaw-un-pied-dans-leadenhall-street-et-l-autre-dans-la-province-du-bengale-1788-les-caricatures-de-gillray-un-politicien-ambitieux-henry-dundas-premier-vicomte-melville-gillray-lui-depeint-dans-un-melange-d-ecossais-et-d-indian-dress-poses-a-l-imitation-du-colosse-de-rhodes-a-cheval-sur-l-leadenhall-street-siege-de-la-east-india-company-et-du-bengale-atteignant-a-la-fois-le-soleil-et-la-lune-date-de-publication-1788-source-p3315-auteur-gillray-james-image226828480.html
RMR50X14–DUN-SHAW, 'Un pied dans Leadenhall Street et l'autre dans la province du Bengale". 1788. Les caricatures de Gillray un politicien ambitieux, Henry Dundas, Premier vicomte Melville. Gillray lui dépeint dans un mélange d'Écossais et d'Indian dress, posés à l'imitation du Colosse de Rhodes, à cheval sur l'Leadenhall Street siège de la East India Company et du Bengale, atteignant à la fois le soleil et la lune. Date de publication : 1788 . Source : P3315. Auteur : GILLRAY, JAMES.
Carte colorée avec texte descriptif sur les bâtiments, Ingärgor et Utens pour Ingenorp, paroisse de Solberga de 1788. Dans une copie d'un article signé Algot Larsson, inconnu il a été publié, une publicité est reproduite à partir des journaux nationaux, Stockholm, mardi, 28 Maij, en 1793 où la propriété entière Ingenorp est offert à la vente et est donc décrit en termes très précis. Voir ceci dans le couvercle de pièce jointe UM031207. Le bâtiment a été fourni avec des toits de selle vers 1880.Axel Emanuel Holmbergs écrit dans l'histoire et la description de Bohuslän, première édition 1842-45: Ingenorp, 3/4 m: Nombre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-coloree-avec-texte-descriptif-sur-les-batiments-ingargor-et-utens-pour-ingenorp-paroisse-de-solberga-de-1788-dans-une-copie-d-un-article-signe-algot-larsson-inconnu-il-a-ete-publie-une-publicite-est-reproduite-a-partir-des-journaux-nationaux-stockholm-mardi-28-maij-en-1793-ou-la-propriete-entiere-ingenorp-est-offert-a-la-vente-et-est-donc-decrit-en-termes-tres-precis-voir-ceci-dans-le-couvercle-de-piece-jointe-um031207-le-batiment-a-ete-fourni-avec-des-toits-de-selle-vers-1880-axel-emanuel-holmbergs-ecrit-dans-l-histoire-et-la-description-de-bohuslan-premiere-edition-1842-45-ingenorp-3-4-m-nombre-image475061804.html
RM2JGTX50–Carte colorée avec texte descriptif sur les bâtiments, Ingärgor et Utens pour Ingenorp, paroisse de Solberga de 1788. Dans une copie d'un article signé Algot Larsson, inconnu il a été publié, une publicité est reproduite à partir des journaux nationaux, Stockholm, mardi, 28 Maij, en 1793 où la propriété entière Ingenorp est offert à la vente et est donc décrit en termes très précis. Voir ceci dans le couvercle de pièce jointe UM031207. Le bâtiment a été fourni avec des toits de selle vers 1880.Axel Emanuel Holmbergs écrit dans l'histoire et la description de Bohuslän, première édition 1842-45: Ingenorp, 3/4 m: Nombre
. Marchandisage du matériel Mars-juin 1915 . Avant l'inauguration du British Museum en 1753. Avant la chute du Québec en 1759. Avant le développement du moteur à vapeur en 1774. Avant la Déclaration de l'indépendance américaine en 1776. Et bien avant la première publication de The Times en 1788, le cabinet Brandram Brothers & Company fabrique ses produits en Angleterre. Leur développement du processus Brandram de corrosion de WhiteLead, qui a abouti à la norme de plomb du monde, connu sous le nom de BRANDRAMS B. B.LE PLOMB BLANC VÉRITABLE marque la plus grande amélioration dans l'industrie de peinture dans le p Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marchandisage-du-materiel-mars-juin-1915-avant-l-inauguration-du-british-museum-en-1753-avant-la-chute-du-quebec-en-1759-avant-le-developpement-du-moteur-a-vapeur-en-1774-avant-la-declaration-de-l-independance-americaine-en-1776-et-bien-avant-la-premiere-publication-de-the-times-en-1788-le-cabinet-brandram-brothers-company-fabrique-ses-produits-en-angleterre-leur-developpement-du-processus-brandram-de-corrosion-de-whitelead-qui-a-abouti-a-la-norme-de-plomb-du-monde-connu-sous-le-nom-de-brandrams-b-b-le-plomb-blanc-veritable-marque-la-plus-grande-amelioration-dans-l-industrie-de-peinture-dans-le-p-image369781651.html
RM2CDH07F–. Marchandisage du matériel Mars-juin 1915 . Avant l'inauguration du British Museum en 1753. Avant la chute du Québec en 1759. Avant le développement du moteur à vapeur en 1774. Avant la Déclaration de l'indépendance américaine en 1776. Et bien avant la première publication de The Times en 1788, le cabinet Brandram Brothers & Company fabrique ses produits en Angleterre. Leur développement du processus Brandram de corrosion de WhiteLead, qui a abouti à la norme de plomb du monde, connu sous le nom de BRANDRAMS B. B.LE PLOMB BLANC VÉRITABLE marque la plus grande amélioration dans l'industrie de peinture dans le p
The First Fashion Magazine, 1788 de gauche à droite. Deux boucles, ovales et en forme de losange. Femme debout vêtue d'une robe en satin rayé sur une jupe de mousseline blanche. Un fichu autour du cou. Accessoires : chapeau avec suspension glissante et plumes, large ceinture, chatelaines. Deux chapeaux de femmes : sous : un chapeau de satin rose avec des créneaux de satin bleu ; à l'étage : casquette en satin vert avec bande violette et plumes blanches. L’estampe fait partie du 12e Cahier, 3e année, du magasin des modes nouvelles Françaises et anglaises. La série se compose de 172 imprimés de mode, édités par Buisson, Paris, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-first-fashion-magazine-1788-de-gauche-a-droite-deux-boucles-ovales-et-en-forme-de-losange-femme-debout-vetue-d-une-robe-en-satin-raye-sur-une-jupe-de-mousseline-blanche-un-fichu-autour-du-cou-accessoires-chapeau-avec-suspension-glissante-et-plumes-large-ceinture-chatelaines-deux-chapeaux-de-femmes-sous-un-chapeau-de-satin-rose-avec-des-creneaux-de-satin-bleu-a-l-etage-casquette-en-satin-vert-avec-bande-violette-et-plumes-blanches-l-estampe-fait-partie-du-12e-cahier-3e-annee-du-magasin-des-modes-nouvelles-francaises-et-anglaises-la-serie-se-compose-de-172-imprimes-de-mode-edites-par-buisson-paris-image594172545.html
RM2WEJW41–The First Fashion Magazine, 1788 de gauche à droite. Deux boucles, ovales et en forme de losange. Femme debout vêtue d'une robe en satin rayé sur une jupe de mousseline blanche. Un fichu autour du cou. Accessoires : chapeau avec suspension glissante et plumes, large ceinture, chatelaines. Deux chapeaux de femmes : sous : un chapeau de satin rose avec des créneaux de satin bleu ; à l'étage : casquette en satin vert avec bande violette et plumes blanches. L’estampe fait partie du 12e Cahier, 3e année, du magasin des modes nouvelles Françaises et anglaises. La série se compose de 172 imprimés de mode, édités par Buisson, Paris,
Margay, parfois appelé chat tigre ou tigrillo, un chat sauvage. Gravure réalisée dans les années 1700 pour le naturaliste français Georges-Louis Leclerc, comte de Buffon (1707-1788), à partir d'un dessin de l'artiste animalier français Jacques Henri E. de sève (fl.1742-1788). La gravure est apparue dans l’ouvrage influent de Buffon sur l’histoire naturelle, « histoire naturelle, générale et particulière… » en 36 volumes, publié entre 1749 et 1788. Cette illustration, colorée plus tard à la main, provient de la rare édition française de 1780 de l’histoire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/margay-parfois-appele-chat-tigre-ou-tigrillo-un-chat-sauvage-gravure-realisee-dans-les-annees-1700-pour-le-naturaliste-francais-georges-louis-leclerc-comte-de-buffon-1707-1788-a-partir-d-un-dessin-de-l-artiste-animalier-francais-jacques-henri-e-de-seve-fl-1742-1788-la-gravure-est-apparue-dans-l-ouvrage-influent-de-buffon-sur-l-histoire-naturelle-histoire-naturelle-generale-et-particuliere-en-36-volumes-publie-entre-1749-et-1788-cette-illustration-coloree-plus-tard-a-la-main-provient-de-la-rare-edition-francaise-de-1780-de-l-histoire-image351398065.html
RF2BBKFPW–Margay, parfois appelé chat tigre ou tigrillo, un chat sauvage. Gravure réalisée dans les années 1700 pour le naturaliste français Georges-Louis Leclerc, comte de Buffon (1707-1788), à partir d'un dessin de l'artiste animalier français Jacques Henri E. de sève (fl.1742-1788). La gravure est apparue dans l’ouvrage influent de Buffon sur l’histoire naturelle, « histoire naturelle, générale et particulière… » en 36 volumes, publié entre 1749 et 1788. Cette illustration, colorée plus tard à la main, provient de la rare édition française de 1780 de l’histoire.
Hedging and Ditching, Etched by Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, gravé par J. C. Easling, fl.1788–1815, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, 1812, Etching and mezzotint, imprimé à l'encre brune Premier état publié sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 11 1/2 × 17 3/8 pouces (29.2 × 44.1 cm), plaque : 8 3/8 × 11 1/2 pouces (21.3 × 29.2 cm) et image : 7 3/8 × 10 3/8 pouces (18.7 × 26.4 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hedging-and-ditching-etched-by-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-british-grave-par-j-c-easling-fl-1788-1815-d-apres-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-british-1812-etching-and-mezzotint-imprime-a-l-encre-brune-premier-etat-publie-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-creme-feuille-11-1-2-17-3-8-pouces-29-2-44-1-cm-plaque-8-3-8-11-1-2-pouces-21-3-29-2-cm-et-image-7-3-8-10-3-8-pouces-18-7-26-4-cm-image389659185.html
RM2DHXE7D–Hedging and Ditching, Etched by Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, gravé par J. C. Easling, fl.1788–1815, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, 1812, Etching and mezzotint, imprimé à l'encre brune Premier état publié sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 11 1/2 × 17 3/8 pouces (29.2 × 44.1 cm), plaque : 8 3/8 × 11 1/2 pouces (21.3 × 29.2 cm) et image : 7 3/8 × 10 3/8 pouces (18.7 × 26.4 cm)
. Anglais : fleuron de livre : un sermon prononcé le 10 décembre 1788, à l'ordination de l'abbé John Andrews, à la garde de la première église et de la société dans Newburyport, comme collègue-pasteur avec le pasteur Thomas Cary. Par Timothy Hilliard, A.M., pasteur de la première église de Cambridge. Publié dans le désir de l'église et la société. 191 un sermon prononcé le 10 décembre 1788, à la coordination de la Rev Fleuron W029166-2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-fleuron-de-livre-un-sermon-prononce-le-10-decembre-1788-a-l-ordination-de-l-abbe-john-andrews-a-la-garde-de-la-premiere-eglise-et-de-la-societe-dans-newburyport-comme-collegue-pasteur-avec-le-pasteur-thomas-cary-par-timothy-hilliard-a-m-pasteur-de-la-premiere-eglise-de-cambridge-publie-dans-le-desir-de-l-eglise-et-la-societe-191-un-sermon-prononce-le-10-decembre-1788-a-la-coordination-de-la-rev-fleuron-w029166-2-image206797803.html
RMP0CCKR–. Anglais : fleuron de livre : un sermon prononcé le 10 décembre 1788, à l'ordination de l'abbé John Andrews, à la garde de la première église et de la société dans Newburyport, comme collègue-pasteur avec le pasteur Thomas Cary. Par Timothy Hilliard, A.M., pasteur de la première église de Cambridge. Publié dans le désir de l'église et la société. 191 un sermon prononcé le 10 décembre 1788, à la coordination de la Rev Fleuron W029166-2
(Un chien Foxhound vu de derrière). Artiste : George Stubbs (1724-1806), Liverpool Londres. Dimensions : 4 1/8 x 5 in. (10,5 x 12,7 cm). Publié dans : Londres. Date : 1 mai 1788. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-chien-foxhound-vu-de-derriere-artiste-george-stubbs-1724-1806-liverpool-londres-dimensions-4-1-8-x-5-in-10-5-x-12-7-cm-publie-dans-londres-date-1-mai-1788-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233247793.html
RMRFD9X9–(Un chien Foxhound vu de derrière). Artiste : George Stubbs (1724-1806), Liverpool Londres. Dimensions : 4 1/8 x 5 in. (10,5 x 12,7 cm). Publié dans : Londres. Date : 1 mai 1788. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Livre de lithographie essais en utilisant différents moyens d'encombrement comme crayon, stylo, pinceau, et laver : un paysage, ch. 1816. Engelmann en 1816, fonde une des premières ateliers lithographiques en France. Ce livre a été publié pour illustrer la polyvalence de la lithographie, probablement comme une tentative d'intéresser les artistes dans le milieu. Alors qu'un paysage démontre l'utilisation d'une plaque-ton ici imprimé en-ocre pour se rendre compte de la couleur de fond, d'autres pages illustrent comment la lithographie peuvent imiter la gravure sur bois ou être utilisé pour dessiner une carte détaillée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/livre-de-lithographie-essais-en-utilisant-differents-moyens-d-encombrement-comme-crayon-stylo-pinceau-et-laver-un-paysage-ch-1816-engelmann-en-1816-fonde-une-des-premieres-ateliers-lithographiques-en-france-ce-livre-a-ete-publie-pour-illustrer-la-polyvalence-de-la-lithographie-probablement-comme-une-tentative-d-interesser-les-artistes-dans-le-milieu-alors-qu-un-paysage-demontre-l-utilisation-d-une-plaque-ton-ici-imprime-en-ocre-pour-se-rendre-compte-de-la-couleur-de-fond-d-autres-pages-illustrent-comment-la-lithographie-peuvent-imiter-la-gravure-sur-bois-ou-etre-utilise-pour-dessiner-une-carte-detaillee-image330078884.html
RM2A50AYG–Livre de lithographie essais en utilisant différents moyens d'encombrement comme crayon, stylo, pinceau, et laver : un paysage, ch. 1816. Engelmann en 1816, fonde une des premières ateliers lithographiques en France. Ce livre a été publié pour illustrer la polyvalence de la lithographie, probablement comme une tentative d'intéresser les artistes dans le milieu. Alors qu'un paysage démontre l'utilisation d'une plaque-ton ici imprimé en-ocre pour se rendre compte de la couleur de fond, d'autres pages illustrent comment la lithographie peuvent imiter la gravure sur bois ou être utilisé pour dessiner une carte détaillée.
Section du navire esclave Brookes destinée à montrer les souffrances des esclaves africains transportés dans le passage du Moyen-Orient pendant le commerce transatlantique des esclaves. Cette célèbre illustration publiée en 1787 a été largement diffusée et a fait beaucoup pour faire progresser la cause abolitionniste en montrant l'inhumanité de la traite des esclaves. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/section-du-navire-esclave-brookes-destinee-a-montrer-les-souffrances-des-esclaves-africains-transportes-dans-le-passage-du-moyen-orient-pendant-le-commerce-transatlantique-des-esclaves-cette-celebre-illustration-publiee-en-1787-a-ete-largement-diffusee-et-a-fait-beaucoup-pour-faire-progresser-la-cause-abolitionniste-en-montrant-l-inhumanite-de-la-traite-des-esclaves-image361908905.html
RM2C0PAE1–Section du navire esclave Brookes destinée à montrer les souffrances des esclaves africains transportés dans le passage du Moyen-Orient pendant le commerce transatlantique des esclaves. Cette célèbre illustration publiée en 1787 a été largement diffusée et a fait beaucoup pour faire progresser la cause abolitionniste en montrant l'inhumanité de la traite des esclaves.
La première accusation - sortie dans Fumo. 1788. Edmund Burke a présenté un grand nombre d'accusations portées contre Hastings durant la procédure d'impeachment trial. Cette satire fait référence à la partie de l'affaire qu'il a présenté concernant le traitement de Chait Singh, le Raja de Bénarès, qui avaient résisté à paiement de l'impôt foncier paralysant que Hastings avait forcé sur lui. . Cette gravure montre Burke déclamer de façon spectaculaire son cas. Sur la gauche, Chait Singh pleure la perte de son narguilé, qui est être fumés par Warren Hastings, caché à l'exception de sa jambe. Date de publication : 1788 . Source : P3321. Auteur : James Sayers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-premiere-accusation-sortie-dans-fumo-1788-edmund-burke-a-presente-un-grand-nombre-d-accusations-portees-contre-hastings-durant-la-procedure-d-impeachment-trial-cette-satire-fait-reference-a-la-partie-de-l-affaire-qu-il-a-presente-concernant-le-traitement-de-chait-singh-le-raja-de-benares-qui-avaient-resiste-a-paiement-de-l-impot-foncier-paralysant-que-hastings-avait-force-sur-lui-cette-gravure-montre-burke-declamer-de-facon-spectaculaire-son-cas-sur-la-gauche-chait-singh-pleure-la-perte-de-son-narguile-qui-est-etre-fumes-par-warren-hastings-cache-a-l-exception-de-sa-jambe-date-de-publication-1788-source-p3321-auteur-james-sayers-image226794862.html
RMR4YB4E–La première accusation - sortie dans Fumo. 1788. Edmund Burke a présenté un grand nombre d'accusations portées contre Hastings durant la procédure d'impeachment trial. Cette satire fait référence à la partie de l'affaire qu'il a présenté concernant le traitement de Chait Singh, le Raja de Bénarès, qui avaient résisté à paiement de l'impôt foncier paralysant que Hastings avait forcé sur lui. . Cette gravure montre Burke déclamer de façon spectaculaire son cas. Sur la gauche, Chait Singh pleure la perte de son narguilé, qui est être fumés par Warren Hastings, caché à l'exception de sa jambe. Date de publication : 1788 . Source : P3321. Auteur : James Sayers.
. Marchandisage du matériel Mars-juin 1915 . Avant l'inauguration du British Museum en 1753. Avant la chute du Québec en 1759. Avant le développement du moteur à vapeur en 1774. Avant la Déclaration de l'indépendance américaine en 1776. Et bien avant la première publication de The Times en 1788, le cabinet Brandram Brothers & Company fabrique ses produits en Angleterre. Leur développement du processus Brandram de corrosion de WhiteLead, qui a abouti à la norme de plomb du monde, connu sous le nom de BRANDRAMS B. B.LE PLOMB BLANC VÉRITABLE marque la plus grande amélioration dans l'industrie de peinture dans le p Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marchandisage-du-materiel-mars-juin-1915-avant-l-inauguration-du-british-museum-en-1753-avant-la-chute-du-quebec-en-1759-avant-le-developpement-du-moteur-a-vapeur-en-1774-avant-la-declaration-de-l-independance-americaine-en-1776-et-bien-avant-la-premiere-publication-de-the-times-en-1788-le-cabinet-brandram-brothers-company-fabrique-ses-produits-en-angleterre-leur-developpement-du-processus-brandram-de-corrosion-de-whitelead-qui-a-abouti-a-la-norme-de-plomb-du-monde-connu-sous-le-nom-de-brandrams-b-b-le-plomb-blanc-veritable-marque-la-plus-grande-amelioration-dans-l-industrie-de-peinture-dans-le-p-image369801505.html
RM2CDHWGH–. Marchandisage du matériel Mars-juin 1915 . Avant l'inauguration du British Museum en 1753. Avant la chute du Québec en 1759. Avant le développement du moteur à vapeur en 1774. Avant la Déclaration de l'indépendance américaine en 1776. Et bien avant la première publication de The Times en 1788, le cabinet Brandram Brothers & Company fabrique ses produits en Angleterre. Leur développement du processus Brandram de corrosion de WhiteLead, qui a abouti à la norme de plomb du monde, connu sous le nom de BRANDRAMS B. B.LE PLOMB BLANC VÉRITABLE marque la plus grande amélioration dans l'industrie de peinture dans le p
The First Fashion Magazine, 1788 à gauche : Jeune homme avec son chapeau à l'Androsmane à la main, vêtu d'un monstre vert avec un col noir, craquelé, gilet et pantalon genou jaune en soie. Chatelaines. Chaussures avec boucles. Milieu : deux bustes pour femmes : sous : pouf à bandelettes ; au-dessus : chapeau au bateau renversé avec voile. Droite : Femme dans un pierrot à la paysanne du côté taf rayé. Manches avec poignets '`A l'enfant'. Chapeau Jockei. L’estampe fait partie du 24e Cahier, 3e année, du magasin des modes nouvelles Françaises et anglaises. La série se compose de 172 imprimés de mode, publiés par Buiss Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-first-fashion-magazine-1788-a-gauche-jeune-homme-avec-son-chapeau-a-l-androsmane-a-la-main-vetu-d-un-monstre-vert-avec-un-col-noir-craquele-gilet-et-pantalon-genou-jaune-en-soie-chatelaines-chaussures-avec-boucles-milieu-deux-bustes-pour-femmes-sous-pouf-a-bandelettes-au-dessus-chapeau-au-bateau-renverse-avec-voile-droite-femme-dans-un-pierrot-a-la-paysanne-du-cote-taf-raye-manches-avec-poignets-a-l-enfant-chapeau-jockei-l-estampe-fait-partie-du-24e-cahier-3e-annee-du-magasin-des-modes-nouvelles-francaises-et-anglaises-la-serie-se-compose-de-172-imprimes-de-mode-publies-par-buiss-image594202912.html
RM2WEM7TG–The First Fashion Magazine, 1788 à gauche : Jeune homme avec son chapeau à l'Androsmane à la main, vêtu d'un monstre vert avec un col noir, craquelé, gilet et pantalon genou jaune en soie. Chatelaines. Chaussures avec boucles. Milieu : deux bustes pour femmes : sous : pouf à bandelettes ; au-dessus : chapeau au bateau renversé avec voile. Droite : Femme dans un pierrot à la paysanne du côté taf rayé. Manches avec poignets '`A l'enfant'. Chapeau Jockei. L’estampe fait partie du 24e Cahier, 3e année, du magasin des modes nouvelles Françaises et anglaises. La série se compose de 172 imprimés de mode, publiés par Buiss
Winchelsea, Sussex, Etched by Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, gravé par J. C. Easling, fl.1788–1815, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, 1812, Etching and mezzotint, imprimé à l'encre brune Premier état publié sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille : 11 5/8 × 17 3/4 pouces (29.5 × 45.1 cm), plaque : 8 1/4 × 11 3/8 pouces (21 × 28.9 cm) et image : 7 1/8 × 10 1/4 pouces (18.1 × 26 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/winchelsea-sussex-etched-by-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-british-grave-par-j-c-easling-fl-1788-1815-d-apres-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-british-1812-etching-and-mezzotint-imprime-a-l-encre-brune-premier-etat-publie-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-creme-feuille-11-5-8-17-3-4-pouces-29-5-45-1-cm-plaque-8-1-4-11-3-8-pouces-21-28-9-cm-et-image-7-1-8-10-1-4-pouces-18-1-26-cm-image389659146.html
RM2DHXE62–Winchelsea, Sussex, Etched by Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, gravé par J. C. Easling, fl.1788–1815, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, 1812, Etching and mezzotint, imprimé à l'encre brune Premier état publié sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille : 11 5/8 × 17 3/4 pouces (29.5 × 45.1 cm), plaque : 8 1/4 × 11 3/8 pouces (21 × 28.9 cm) et image : 7 1/8 × 10 1/4 pouces (18.1 × 26 cm)
. English : 'Le navire négrier Brooks' c'est une variante tardive du bien-connu et largement copiés ensemble de plans d'arrimage du bateau d'esclaves Liverpool 'Brooks', publié pour la première fois en 1789 (voir ZBA2745). Le navire de Liverpool, le 'Brooks', a été utilisée dans le commerce des esclaves en 1781. En 1788, les abolitionnistes en Grande-Bretagne a commandé un dessin de la façon dont les gens étaient coincés à bord du 'Brooks' à faire prendre conscience de l'inhumanité de la traite des esclaves. L'image a été tellement efficace qu'il a rapidement été reproduit et distribué partout dans le pays et à l'étranger. Les dimensions de l'équipage du navire contraste avec l'architecture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-le-navire-negrier-brooks-c-est-une-variante-tardive-du-bien-connu-et-largement-copies-ensemble-de-plans-d-arrimage-du-bateau-d-esclaves-liverpool-brooks-publie-pour-la-premiere-fois-en-1789-voir-zba2745-le-navire-de-liverpool-le-brooks-a-ete-utilisee-dans-le-commerce-des-esclaves-en-1781-en-1788-les-abolitionnistes-en-grande-bretagne-a-commande-un-dessin-de-la-facon-dont-les-gens-etaient-coinces-a-bord-du-brooks-a-faire-prendre-conscience-de-l-inhumanite-de-la-traite-des-esclaves-l-image-a-ete-tellement-efficace-qu-il-a-rapidement-ete-reproduit-et-distribue-partout-dans-le-pays-et-a-l-etranger-les-dimensions-de-l-equipage-du-navire-contraste-avec-l-architecture-image206595161.html
RMP0366H–. English : 'Le navire négrier Brooks' c'est une variante tardive du bien-connu et largement copiés ensemble de plans d'arrimage du bateau d'esclaves Liverpool 'Brooks', publié pour la première fois en 1789 (voir ZBA2745). Le navire de Liverpool, le 'Brooks', a été utilisée dans le commerce des esclaves en 1781. En 1788, les abolitionnistes en Grande-Bretagne a commandé un dessin de la façon dont les gens étaient coincés à bord du 'Brooks' à faire prendre conscience de l'inhumanité de la traite des esclaves. L'image a été tellement efficace qu'il a rapidement été reproduit et distribué partout dans le pays et à l'étranger. Les dimensions de l'équipage du navire contraste avec l'architecture
Un Lion (un lion reposant sur un rocher). Artiste : George Stubbs (1724-1806), Liverpool Londres. Dimensions : 13 1/4 x 10 1/4 in. (33,7 x 26,0 cm). Publié dans : Londres. Date : 1 mai 1788. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-lion-un-lion-reposant-sur-un-rocher-artiste-george-stubbs-1724-1806-liverpool-londres-dimensions-13-1-4-x-10-1-4-in-33-7-x-26-0-cm-publie-dans-londres-date-1-mai-1788-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233248021.html
RMRFDA6D–Un Lion (un lion reposant sur un rocher). Artiste : George Stubbs (1724-1806), Liverpool Londres. Dimensions : 13 1/4 x 10 1/4 in. (33,7 x 26,0 cm). Publié dans : Londres. Date : 1 mai 1788. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La lutte pour un Bengale Butcher et une Imp-Pie. 1788. Hastings est illustré au centre d'une lutte à la corde, le point dans l'acte de couper un gâteau. Les diablotins dansant sur sa surface voir le premier juge en chef du Bengale, Monsieur Elie Impey, Hastings' allié et le juge chargé de la détermination de son ennemi Nanda Kumar à mort. Le droit de se tenir le diable et Hastings', dont le juge Thurlow soutien associations sataniques sont signalées par la transformation de son pied gauche dans un sabot fendu. À gauche sont réunis les dirigeants de l'accusation, Burke, Fox, Sheridan et William Windham. Publié : 17 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lutte-pour-un-bengale-butcher-et-une-imp-pie-1788-hastings-est-illustre-au-centre-d-une-lutte-a-la-corde-le-point-dans-l-acte-de-couper-un-gateau-les-diablotins-dansant-sur-sa-surface-voir-le-premier-juge-en-chef-du-bengale-monsieur-elie-impey-hastings-allie-et-le-juge-charge-de-la-determination-de-son-ennemi-nanda-kumar-a-mort-le-droit-de-se-tenir-le-diable-et-hastings-dont-le-juge-thurlow-soutien-associations-sataniques-sont-signalees-par-la-transformation-de-son-pied-gauche-dans-un-sabot-fendu-a-gauche-sont-reunis-les-dirigeants-de-l-accusation-burke-fox-sheridan-et-william-windham-publie-17-image226829190.html
RMR50XXE–La lutte pour un Bengale Butcher et une Imp-Pie. 1788. Hastings est illustré au centre d'une lutte à la corde, le point dans l'acte de couper un gâteau. Les diablotins dansant sur sa surface voir le premier juge en chef du Bengale, Monsieur Elie Impey, Hastings' allié et le juge chargé de la détermination de son ennemi Nanda Kumar à mort. Le droit de se tenir le diable et Hastings', dont le juge Thurlow soutien associations sataniques sont signalées par la transformation de son pied gauche dans un sabot fendu. À gauche sont réunis les dirigeants de l'accusation, Burke, Fox, Sheridan et William Windham. Publié : 17
Le Britannica encyclopdia ; un dictionnaire des sciences, des arts, de la littérature et de l'information générale . *UniversityLibrary Cornell Si l'original de ce livre est dans la bibliothèque de l'Université de Cornell. Il n'y a aucune restriction de copyright connue dans le United States sur l'utilisation du texte archive.org/details/cu31924014592368 ENCYCLf. L)P^DIA BRITANNiCA onzième édition Première Deuxième Troisième Quatrième Cinquième Sixième Septième Huitième Neuvième dixième onzième édition, publiée en trois volumes, 1768-1771. 1777-1784 uen ". dix-huit " 1788-1797. ^ingt ,, 1801 -1810. vingt , 1815-1817. venty " 1823-1824. tVenty-un ,, 183 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-britannica-encyclopdia-un-dictionnaire-des-sciences-des-arts-de-la-litterature-et-de-l-information-generale-universitylibrary-cornell-si-l-original-de-ce-livre-est-dans-la-bibliotheque-de-l-universite-de-cornell-il-n-y-a-aucune-restriction-de-copyright-connue-dans-le-united-states-sur-l-utilisation-du-texte-archive-org-details-cu31924014592368-encyclf-l-p-dia-britannica-onzieme-edition-premiere-deuxieme-troisieme-quatrieme-cinquieme-sixieme-septieme-huitieme-neuvieme-dixieme-onzieme-edition-publiee-en-trois-volumes-1768-1771-1777-1784-uen-dix-huit-1788-1797-ingt-1801-1810-vingt-1815-1817-venty-1823-1824-tventy-un-183-image340274878.html
RM2ANGT26–Le Britannica encyclopdia ; un dictionnaire des sciences, des arts, de la littérature et de l'information générale . *UniversityLibrary Cornell Si l'original de ce livre est dans la bibliothèque de l'Université de Cornell. Il n'y a aucune restriction de copyright connue dans le United States sur l'utilisation du texte archive.org/details/cu31924014592368 ENCYCLf. L)P^DIA BRITANNiCA onzième édition Première Deuxième Troisième Quatrième Cinquième Sixième Septième Huitième Neuvième dixième onzième édition, publiée en trois volumes, 1768-1771. 1777-1784 uen ". dix-huit " 1788-1797. ^ingt ,, 1801 -1810. vingt , 1815-1817. venty " 1823-1824. tVenty-un ,, 183
The First Fashion Magazine, 1788 de gauche à droite. Deux boucles. Femme à droite dans un caraco rose/blanc et une jupe avec drag satiné blanc. Fichu. Accessoires : chapeau décoré de ruban et de fleurs, gants longs, gamme pliante. Femme à gauche dans 'Caraco à la Cirassienne' de Purple Satijn sur une jupe avec double Falbala. L’estampe fait partie du 35e Cahier, 3e année, du magasin des modes nouvelles Françaises et anglaises. La série se compose de 172 imprimés de mode, édités par Buisson, Paris, 20 novembre 1786 - 21 décembre 1789. plaques de mode gravées en papier. casque : casquette (+ wom Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-first-fashion-magazine-1788-de-gauche-a-droite-deux-boucles-femme-a-droite-dans-un-caraco-rose-blanc-et-une-jupe-avec-drag-satine-blanc-fichu-accessoires-chapeau-decore-de-ruban-et-de-fleurs-gants-longs-gamme-pliante-femme-a-gauche-dans-caraco-a-la-cirassienne-de-purple-satijn-sur-une-jupe-avec-double-falbala-l-estampe-fait-partie-du-35e-cahier-3e-annee-du-magasin-des-modes-nouvelles-francaises-et-anglaises-la-serie-se-compose-de-172-imprimes-de-mode-edites-par-buisson-paris-20-novembre-1786-21-decembre-1789-plaques-de-mode-gravees-en-papier-casque-casquette-wom-image594295719.html
RM2WETE73–The First Fashion Magazine, 1788 de gauche à droite. Deux boucles. Femme à droite dans un caraco rose/blanc et une jupe avec drag satiné blanc. Fichu. Accessoires : chapeau décoré de ruban et de fleurs, gants longs, gamme pliante. Femme à gauche dans 'Caraco à la Cirassienne' de Purple Satijn sur une jupe avec double Falbala. L’estampe fait partie du 35e Cahier, 3e année, du magasin des modes nouvelles Françaises et anglaises. La série se compose de 172 imprimés de mode, édités par Buisson, Paris, 20 novembre 1786 - 21 décembre 1789. plaques de mode gravées en papier. casque : casquette (+ wom
Photo en la possession de Sir John Mildmay, Bart., gravé par Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, gravé par William T. Annis, active 1798–1811, British, Et J. C. Easling, fl.1788–1815, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, 1812, Etching et mezzotint, imprimé à l'encre brune Premier état publié sur papier vélin moyen, légèrement texturé, feuille: 11 5/8 × 17 1/2 pouces (29.5 × 44.5 cm), plaque: 8 1/4 × 11 1/2 pouces (21 × 29.2 cm) et image : 7 1/8 × 10 3/8 pouces (18.1 × 26.4 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-en-la-possession-de-sir-john-mildmay-bart-grave-par-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-british-grave-par-william-t-annis-active-1798-1811-british-et-j-c-easling-fl-1788-1815-d-apres-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-british-1812-etching-et-mezzotint-imprime-a-l-encre-brune-premier-etat-publie-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-feuille-11-5-8-17-1-2-pouces-29-5-44-5-cm-plaque-8-1-4-11-1-2-pouces-21-29-2-cm-et-image-7-1-8-10-3-8-pouces-18-1-26-4-cm-image389659060.html
RM2DHXE30–Photo en la possession de Sir John Mildmay, Bart., gravé par Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, gravé par William T. Annis, active 1798–1811, British, Et J. C. Easling, fl.1788–1815, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, 1812, Etching et mezzotint, imprimé à l'encre brune Premier état publié sur papier vélin moyen, légèrement texturé, feuille: 11 5/8 × 17 1/2 pouces (29.5 × 44.5 cm), plaque: 8 1/4 × 11 1/2 pouces (21 × 29.2 cm) et image : 7 1/8 × 10 3/8 pouces (18.1 × 26.4 cm)
Chaise latérale, c. 1795, 38 1/2 x 21 1/2 x 18 1/2 po (97,79 x 54,61 x 46,99 cm), peint en érable doux et tapisserie d'ameublement moderne, États-Unis, 18e-19e siècle, cette chaise fait partie d'un ensemble de vingt-quatre faits pour le manoir de Salem conçu par Samuel McIntire pour Elias Hasket Derby, réputé pour être le premier millionnaire américain. Leur conception, avec des dos ovales incorporant des plumes du Prince de Galles, dérive du livre de motifs de George Hepplewhite, le Guide de l'ébéniste et tapissier, publié pour la première fois à Londres en 1788. Leur décoration globale peinte reflétait un traitement à la mode pour les meubles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chaise-laterale-c-1795-38-1-2-x-21-1-2-x-18-1-2-po-97-79-x-54-61-x-46-99-cm-peint-en-erable-doux-et-tapisserie-d-ameublement-moderne-etats-unis-18e-19e-siecle-cette-chaise-fait-partie-d-un-ensemble-de-vingt-quatre-faits-pour-le-manoir-de-salem-concu-par-samuel-mcintire-pour-elias-hasket-derby-repute-pour-etre-le-premier-millionnaire-americain-leur-conception-avec-des-dos-ovales-incorporant-des-plumes-du-prince-de-galles-derive-du-livre-de-motifs-de-george-hepplewhite-le-guide-de-l-ebeniste-et-tapissier-publie-pour-la-premiere-fois-a-londres-en-1788-leur-decoration-globale-peinte-refletait-un-traitement-a-la-mode-pour-les-meubles-image573504846.html
RM2T91B7X–Chaise latérale, c. 1795, 38 1/2 x 21 1/2 x 18 1/2 po (97,79 x 54,61 x 46,99 cm), peint en érable doux et tapisserie d'ameublement moderne, États-Unis, 18e-19e siècle, cette chaise fait partie d'un ensemble de vingt-quatre faits pour le manoir de Salem conçu par Samuel McIntire pour Elias Hasket Derby, réputé pour être le premier millionnaire américain. Leur conception, avec des dos ovales incorporant des plumes du Prince de Galles, dérive du livre de motifs de George Hepplewhite, le Guide de l'ébéniste et tapissier, publié pour la première fois à Londres en 1788. Leur décoration globale peinte reflétait un traitement à la mode pour les meubles
. English : 'Le navire négrier Brooks' c'est une variante tardive du bien-connu et largement copiés ensemble de plans d'arrimage du bateau d'esclaves Liverpool 'Brooks', publié pour la première fois en 1789 (voir ZBA2745). Le navire de Liverpool, le 'Brooks', a été utilisée dans le commerce des esclaves en 1781. En 1788, les abolitionnistes en Grande-Bretagne a commandé un dessin de la façon dont les gens étaient coincés à bord du 'Brooks' à faire prendre conscience de l'inhumanité de la traite des esclaves. L'image a été tellement efficace qu'il a rapidement été reproduit et distribué partout dans le pays et à l'étranger. Les dimensions de l'équipage du navire contraste avec l'architecture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-le-navire-negrier-brooks-c-est-une-variante-tardive-du-bien-connu-et-largement-copies-ensemble-de-plans-d-arrimage-du-bateau-d-esclaves-liverpool-brooks-publie-pour-la-premiere-fois-en-1789-voir-zba2745-le-navire-de-liverpool-le-brooks-a-ete-utilisee-dans-le-commerce-des-esclaves-en-1781-en-1788-les-abolitionnistes-en-grande-bretagne-a-commande-un-dessin-de-la-facon-dont-les-gens-etaient-coinces-a-bord-du-brooks-a-faire-prendre-conscience-de-l-inhumanite-de-la-traite-des-esclaves-l-image-a-ete-tellement-efficace-qu-il-a-rapidement-ete-reproduit-et-distribue-partout-dans-le-pays-et-a-l-etranger-les-dimensions-de-l-equipage-du-navire-contraste-avec-l-architecture-image206595156.html
RMP0366C–. English : 'Le navire négrier Brooks' c'est une variante tardive du bien-connu et largement copiés ensemble de plans d'arrimage du bateau d'esclaves Liverpool 'Brooks', publié pour la première fois en 1789 (voir ZBA2745). Le navire de Liverpool, le 'Brooks', a été utilisée dans le commerce des esclaves en 1781. En 1788, les abolitionnistes en Grande-Bretagne a commandé un dessin de la façon dont les gens étaient coincés à bord du 'Brooks' à faire prendre conscience de l'inhumanité de la traite des esclaves. L'image a été tellement efficace qu'il a rapidement été reproduit et distribué partout dans le pays et à l'étranger. Les dimensions de l'équipage du navire contraste avec l'architecture
Une femme avare, galant Escroc de Contes et nouvelles en vers par Jean de La Fontaine. A Paris, de l'imprimerie de P. DIDOT, l'an III de la République, 1795. Artiste : Après Jean Honoré Fragonard (Grasse, France 1732-1806 Paris) ; Jacques Aliamet (Français, Abbeville 1726-1788 Paris). Auteur : Jean de La Fontaine (Français, Château-Thierry 1621-1695 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 13 7/8 × 10 1/4 in. (35,2 × 26 cm) Plaque : 12 5/8 x 9 7/16 in. (31,6 × 24,5 cm). Editeur : Pierre Didot l'ainé (Français, 1761-1853). Portefeuille/Série : Contes et nouvelles en vers par Jean de La Fontaine. A Paris, de l'imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-avare-galant-escroc-de-contes-et-nouvelles-en-vers-par-jean-de-la-fontaine-a-paris-de-l-imprimerie-de-p-didot-l-an-iii-de-la-republique-1795-artiste-apres-jean-honore-fragonard-grasse-france-1732-1806-paris-jacques-aliamet-francais-abbeville-1726-1788-paris-auteur-jean-de-la-fontaine-francais-chateau-thierry-1621-1695-paris-fiche-technique-dimensions-13-7-8-10-1-4-in-35-2-26-cm-plaque-12-5-8-x-9-7-16-in-31-6-24-5-cm-editeur-pierre-didot-l-aine-francais-1761-1853-portefeuille-serie-contes-et-nouvelles-en-vers-par-jean-de-la-fontaine-a-paris-de-l-imprimer-image213321941.html
RMPB1J8N–Une femme avare, galant Escroc de Contes et nouvelles en vers par Jean de La Fontaine. A Paris, de l'imprimerie de P. DIDOT, l'an III de la République, 1795. Artiste : Après Jean Honoré Fragonard (Grasse, France 1732-1806 Paris) ; Jacques Aliamet (Français, Abbeville 1726-1788 Paris). Auteur : Jean de La Fontaine (Français, Château-Thierry 1621-1695 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 13 7/8 × 10 1/4 in. (35,2 × 26 cm) Plaque : 12 5/8 x 9 7/16 in. (31,6 × 24,5 cm). Editeur : Pierre Didot l'ainé (Français, 1761-1853). Portefeuille/Série : Contes et nouvelles en vers par Jean de La Fontaine. A Paris, de l'imprimer
George Morland; sa vie et ses oeuvres . gravé par John Raphael Smith. Son premier travail l'appearsin 1788, quand il a gravé Delia dans le Pays et Delia dans la ville. En 1789, il publie ses six plaques de la série Lsetitia ; en 1791 African Hospitality, The Slave Trade, et UN Gambol de Noël. Twenvery photos populaires, nourrir les Cochons et theretrun du marché, ont été son travail en 1793, et De Lutte des chiens en 1794. Il fit Le bac à maïs en 1797, le chargeur de chevaux et La Milkmaid et Cowherd en 1798, et cinq photos en 1799. Une autre photo de l'alimentation des Porcs a été gravée par lui en 1801, et il a exécuté f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-morland-sa-vie-et-ses-oeuvres-grave-par-john-raphael-smith-son-premier-travail-l-appearsin-1788-quand-il-a-grave-delia-dans-le-pays-et-delia-dans-la-ville-en-1789-il-publie-ses-six-plaques-de-la-serie-lsetitia-en-1791-african-hospitality-the-slave-trade-et-un-gambol-de-noel-twenvery-photos-populaires-nourrir-les-cochons-et-theretrun-du-marche-ont-ete-son-travail-en-1793-et-de-lutte-des-chiens-en-1794-il-fit-le-bac-a-mais-en-1797-le-chargeur-de-chevaux-et-la-milkmaid-et-cowherd-en-1798-et-cinq-photos-en-1799-une-autre-photo-de-l-alimentation-des-porcs-a-ete-gravee-par-lui-en-1801-et-il-a-execute-f-image339995478.html
RM2AN43KJ–George Morland; sa vie et ses oeuvres . gravé par John Raphael Smith. Son premier travail l'appearsin 1788, quand il a gravé Delia dans le Pays et Delia dans la ville. En 1789, il publie ses six plaques de la série Lsetitia ; en 1791 African Hospitality, The Slave Trade, et UN Gambol de Noël. Twenvery photos populaires, nourrir les Cochons et theretrun du marché, ont été son travail en 1793, et De Lutte des chiens en 1794. Il fit Le bac à maïs en 1797, le chargeur de chevaux et La Milkmaid et Cowherd en 1798, et cinq photos en 1799. Une autre photo de l'alimentation des Porcs a été gravée par lui en 1801, et il a exécuté f
The First Fashion Magazine, 1788 de gauche à droite. Deux boucles. Femme dans une 'Grande Redingote à la grecque' de satin blanc et jaune, avec une jupe de satin blanc. Un ventilateur dans la main droite. Femme dans un 'caraco à la circassienne' de satin violet sur une jupe avec double falbala et drag. L’estampe fait partie du 36e Cahier, 3e année, du magasin des modes nouvelles Françaises et anglaises. La série se compose de 172 imprimés de mode, édités par Buisson, Paris, 20 novembre 1786 - 21 décembre 1789. plaques de mode gravées en papier. cou-équipement vêtements (+ vêtements pour femmes). robe, robe : rouge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-first-fashion-magazine-1788-de-gauche-a-droite-deux-boucles-femme-dans-une-grande-redingote-a-la-grecque-de-satin-blanc-et-jaune-avec-une-jupe-de-satin-blanc-un-ventilateur-dans-la-main-droite-femme-dans-un-caraco-a-la-circassienne-de-satin-violet-sur-une-jupe-avec-double-falbala-et-drag-l-estampe-fait-partie-du-36e-cahier-3e-annee-du-magasin-des-modes-nouvelles-francaises-et-anglaises-la-serie-se-compose-de-172-imprimes-de-mode-edites-par-buisson-paris-20-novembre-1786-21-decembre-1789-plaques-de-mode-gravees-en-papier-cou-equipement-vetements-vetements-pour-femmes-robe-robe-rouge-image594311710.html
RM2WEW6J6–The First Fashion Magazine, 1788 de gauche à droite. Deux boucles. Femme dans une 'Grande Redingote à la grecque' de satin blanc et jaune, avec une jupe de satin blanc. Un ventilateur dans la main droite. Femme dans un 'caraco à la circassienne' de satin violet sur une jupe avec double falbala et drag. L’estampe fait partie du 36e Cahier, 3e année, du magasin des modes nouvelles Françaises et anglaises. La série se compose de 172 imprimés de mode, édités par Buisson, Paris, 20 novembre 1786 - 21 décembre 1789. plaques de mode gravées en papier. cou-équipement vêtements (+ vêtements pour femmes). robe, robe : rouge
. Les races de la Nouvelle-Angleterre découvertes chez les oiseaux, les bêtes, les poissons, les serpents et les plantes de ce pays. . ses cours dès 1788, et publié la partie botanique de ces conférences dans l'Anthologie mensuelle, 1804-8; reimprimant ceci en 1811, avec le titre du botaniste (Boston, 8vo, p. 228). Dans la préface à ce vol-ume, les auteurs sont prétendiqués avoir été les premières conférences publiques sur l'histoire naturelle données aux États-Unis. Le Massachusetts Professorat of Botanyand Entomologie a été fondé en 1805, et le jardin botanique en 1807; mais le naturaliste éminent qui a rempli la chaise pour la première fois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-races-de-la-nouvelle-angleterre-decouvertes-chez-les-oiseaux-les-betes-les-poissons-les-serpents-et-les-plantes-de-ce-pays-ses-cours-des-1788-et-publie-la-partie-botanique-de-ces-conferences-dans-l-anthologie-mensuelle-1804-8-reimprimant-ceci-en-1811-avec-le-titre-du-botaniste-boston-8vo-p-228-dans-la-preface-a-ce-vol-ume-les-auteurs-sont-pretendiques-avoir-ete-les-premieres-conferences-publiques-sur-l-histoire-naturelle-donnees-aux-etats-unis-le-massachusetts-professorat-of-botanyand-entomologie-a-ete-fonde-en-1805-et-le-jardin-botanique-en-1807-mais-le-naturaliste-eminent-qui-a-rempli-la-chaise-pour-la-premiere-fois-image375204273.html
RM2CPC0TH–. Les races de la Nouvelle-Angleterre découvertes chez les oiseaux, les bêtes, les poissons, les serpents et les plantes de ce pays. . ses cours dès 1788, et publié la partie botanique de ces conférences dans l'Anthologie mensuelle, 1804-8; reimprimant ceci en 1811, avec le titre du botaniste (Boston, 8vo, p. 228). Dans la préface à ce vol-ume, les auteurs sont prétendiqués avoir été les premières conférences publiques sur l'histoire naturelle données aux États-Unis. Le Massachusetts Professorat of Botanyand Entomologie a été fondé en 1805, et le jardin botanique en 1807; mais le naturaliste éminent qui a rempli la chaise pour la première fois
The First Fashion Magazine, 1788 de gauche à droite. Femme, vue au dos, vêtue d'une robe rayée et d'une jupe de jaune 'pékin'. Un chapeau sur les cheveux bouclés. Jeune femme vêtue d'une pourriture de jetée de vert 'pékin' et jupe de rose 'pékin'. Femme, marchant vers la gauche, dans une redingote avec rose 'pékin' et jupe avec motif à pois de couleur or. Sur les cheveux bouclés un grand chapeau avec des plumes. L’estampe fait partie du 14e Cahier, 3e année, du magasin des modes nouvelles Françaises et anglaises. La série se compose de 172 imprimés de mode, édités par Buisson, Paris, 20 novembre 1786 - 21 Décemb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-first-fashion-magazine-1788-de-gauche-a-droite-femme-vue-au-dos-vetue-d-une-robe-rayee-et-d-une-jupe-de-jaune-pekin-un-chapeau-sur-les-cheveux-boucles-jeune-femme-vetue-d-une-pourriture-de-jetee-de-vert-pekin-et-jupe-de-rose-pekin-femme-marchant-vers-la-gauche-dans-une-redingote-avec-rose-pekin-et-jupe-avec-motif-a-pois-de-couleur-or-sur-les-cheveux-boucles-un-grand-chapeau-avec-des-plumes-l-estampe-fait-partie-du-14e-cahier-3e-annee-du-magasin-des-modes-nouvelles-francaises-et-anglaises-la-serie-se-compose-de-172-imprimes-de-mode-edites-par-buisson-paris-20-novembre-1786-21-decemb-image594184492.html
RM2WEKCAM–The First Fashion Magazine, 1788 de gauche à droite. Femme, vue au dos, vêtue d'une robe rayée et d'une jupe de jaune 'pékin'. Un chapeau sur les cheveux bouclés. Jeune femme vêtue d'une pourriture de jetée de vert 'pékin' et jupe de rose 'pékin'. Femme, marchant vers la gauche, dans une redingote avec rose 'pékin' et jupe avec motif à pois de couleur or. Sur les cheveux bouclés un grand chapeau avec des plumes. L’estampe fait partie du 14e Cahier, 3e année, du magasin des modes nouvelles Françaises et anglaises. La série se compose de 172 imprimés de mode, édités par Buisson, Paris, 20 novembre 1786 - 21 Décemb
Volume I d'œuvres de Molière, avec des marques grammaticales, des Avertissimens et des observations sur la marque Pièce par M. BRET.A Paris, par la Compagnie des libraires associés.M.D.CC.LXXIII. Publié en 1788 Jean Michel Moreau le plus jeune Français Premier des six volumes liés de cuir rouge et du maroc avec l'outillage or.Volume I d'œuvres de Molière, avec des marques grammaticales, des Avertissimens et des observations sur la marque Pièce par M. BRET.A Paris, par la Compagnie des libraires associés.M.D.CC.LXXIII..Jean Michel Moreau le jeune (français, Paris 1741–1814 Paris). Publier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/volume-i-d-oeuvres-de-moliere-avec-des-marques-grammaticales-des-avertissimens-et-des-observations-sur-la-marque-piece-par-m-bret-a-paris-par-la-compagnie-des-libraires-associes-m-d-cc-lxxiii-publie-en-1788-jean-michel-moreau-le-plus-jeune-francais-premier-des-six-volumes-lies-de-cuir-rouge-et-du-maroc-avec-l-outillage-or-volume-i-d-oeuvres-de-moliere-avec-des-marques-grammaticales-des-avertissimens-et-des-observations-sur-la-marque-piece-par-m-bret-a-paris-par-la-compagnie-des-libraires-associes-m-d-cc-lxxiii-jean-michel-moreau-le-jeune-francais-paris-1741-1814-paris-publier-image457939755.html
RM2HH0XR7–Volume I d'œuvres de Molière, avec des marques grammaticales, des Avertissimens et des observations sur la marque Pièce par M. BRET.A Paris, par la Compagnie des libraires associés.M.D.CC.LXXIII. Publié en 1788 Jean Michel Moreau le plus jeune Français Premier des six volumes liés de cuir rouge et du maroc avec l'outillage or.Volume I d'œuvres de Molière, avec des marques grammaticales, des Avertissimens et des observations sur la marque Pièce par M. BRET.A Paris, par la Compagnie des libraires associés.M.D.CC.LXXIII..Jean Michel Moreau le jeune (français, Paris 1741–1814 Paris). Publier
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