N/A. Anglais : vue sur Château de Lisbonne dans un manuscrit enluminé Português : Detalhe do Castelo de São Jorge e das muralhas da Cidade aucun panorama geral de Lisboa durante o cerco de D. Afonso Henriques. Dans : GALVÃO, Duarte. "Chronica do Alto e Muito Muito Esclarecido Príncipe D. Afonso Henriques, Primeiro Rey de Portugal'. 1505. Acervo : Museu-Biblioteca Condes de Castro Guimarães. 1505. António de Holanda 281 Castle-DuarteGalvao3 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-vue-sur-chateau-de-lisbonne-dans-un-manuscrit-enlumine-portugues-detalhe-do-castelo-de-sao-jorge-e-das-muralhas-da-cidade-aucun-panorama-geral-de-lisboa-durante-o-cerco-de-d-afonso-henriques-dans-galvao-duarte-chronica-do-alto-e-muito-muito-esclarecido-principe-d-afonso-henriques-primeiro-rey-de-portugal-1505-acervo-museu-biblioteca-condes-de-castro-guimaraes-1505-antonio-de-holanda-281-castle-duartegalvao3-image210024196.html
RMP5KC04–N/A. Anglais : vue sur Château de Lisbonne dans un manuscrit enluminé Português : Detalhe do Castelo de São Jorge e das muralhas da Cidade aucun panorama geral de Lisboa durante o cerco de D. Afonso Henriques. Dans : GALVÃO, Duarte. "Chronica do Alto e Muito Muito Esclarecido Príncipe D. Afonso Henriques, Primeiro Rey de Portugal'. 1505. Acervo : Museu-Biblioteca Condes de Castro Guimarães. 1505. António de Holanda 281 Castle-DuarteGalvao3
Quinta da Regaleira à Sintra, Portugal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quinta-da-regaleira-a-sintra-portugal-image156361969.html
RFK2AW81–Quinta da Regaleira à Sintra, Portugal
N/A. Anglais : vue sur le château d'Elmina sur le côté nord-ouest, vue de la rivière. Situé sur la côte d'or en Guinée. Nederlands : gezicht op Elmina. Titel : Aldus vertoont hem het Casteel de Mijna, aen de Noordt-ouest zijde, uijt de rivier aen te sien. Gelegen op de la goutte kust en Guinée. Português : Vista do Castelo da Mina (Costa do Ouro, Golfo da Guiné) pelo lado a partir do Rio. Entre 1665 et 1668. 506 AtlasBlaeuvanderHem inconnu d'ElMina Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-vue-sur-le-chateau-d-elmina-sur-le-cote-nord-ouest-vue-de-la-riviere-situe-sur-la-cote-d-or-en-guinee-nederlands-gezicht-op-elmina-titel-aldus-vertoont-hem-het-casteel-de-mijna-aen-de-noordt-ouest-zijde-uijt-de-rivier-aen-te-sien-gelegen-op-de-la-goutte-kust-en-guinee-portugues-vista-do-castelo-da-mina-costa-do-ouro-golfo-da-guine-pelo-lado-a-partir-do-rio-entre-1665-et-1668-506-atlasblaeuvanderhem-inconnu-d-elmina-image210210460.html
RMP5YWGC–N/A. Anglais : vue sur le château d'Elmina sur le côté nord-ouest, vue de la rivière. Situé sur la côte d'or en Guinée. Nederlands : gezicht op Elmina. Titel : Aldus vertoont hem het Casteel de Mijna, aen de Noordt-ouest zijde, uijt de rivier aen te sien. Gelegen op de la goutte kust en Guinée. Português : Vista do Castelo da Mina (Costa do Ouro, Golfo da Guiné) pelo lado a partir do Rio. Entre 1665 et 1668. 506 AtlasBlaeuvanderHem inconnu d'ElMina
Sheet Music image de couverture de la chanson 'La Valse Royale (1) La Valse du palais de Buckingham ; (2) La Valse de Brighton Pavilion ; (3) Le château de Windsor Waltz', avec 'Lecture notes auteur original composé d'une flèche', United States, 1840. L'éditeur est répertorié comme 'Firth et Hall, 1 Franklin Sq.', la forme de la composition est 'da capo, avec trio', l'instrumentation est 'piano', la première ligne se lit 'Aucun', et l'illustration artiste est répertorié comme 'N. Currier's Lith. N.Y. ; G. W. Quidor. Engvr'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sheet-music-image-de-couverture-de-la-chanson-la-valse-royale-1-la-valse-du-palais-de-buckingham-2-la-valse-de-brighton-pavilion-3-le-chateau-de-windsor-waltz-avec-lecture-notes-auteur-original-compose-d-une-fleche-united-states-1840-l-editeur-est-repertorie-comme-firth-et-hall-1-franklin-sq-la-forme-de-la-composition-est-da-capo-avec-trio-l-instrumentation-est-piano-la-premiere-ligne-se-lit-aucun-et-l-illustration-artiste-est-repertorie-comme-n-curriers-lith-n-y-g-w-quidor-engvr-135226759.html
RMHT0333–Sheet Music image de couverture de la chanson 'La Valse Royale (1) La Valse du palais de Buckingham ; (2) La Valse de Brighton Pavilion ; (3) Le château de Windsor Waltz', avec 'Lecture notes auteur original composé d'une flèche', United States, 1840. L'éditeur est répertorié comme 'Firth et Hall, 1 Franklin Sq.', la forme de la composition est 'da capo, avec trio', l'instrumentation est 'piano', la première ligne se lit 'Aucun', et l'illustration artiste est répertorié comme 'N. Currier's Lith. N.Y. ; G. W. Quidor. Engvr'.
N/A. Anglais : Le château de São Jorge da Mina, et autour de 1645. Deutsch : Das Fort São Jorge da Mina und dessen Umgebung, 1645. Nederlands : Het kasteel São Jorge da Mina omstreeks, 1645. 1645. F. Poster 506 1645 FPost Elmina Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-le-chateau-de-sao-jorge-da-mina-et-autour-de-1645-deutsch-das-fort-sao-jorge-da-mina-und-dessen-umgebung-1645-nederlands-het-kasteel-sao-jorge-da-mina-omstreeks-1645-1645-f-poster-506-1645-fpost-elmina-image210191338.html
RMP5Y15E–N/A. Anglais : Le château de São Jorge da Mina, et autour de 1645. Deutsch : Das Fort São Jorge da Mina und dessen Umgebung, 1645. Nederlands : Het kasteel São Jorge da Mina omstreeks, 1645. 1645. F. Poster 506 1645 FPost Elmina
. Léonard de Vinci, artiste, penseur et homme de science. square en face du château, chaque obstacle avait retiré de la rues de thecity, et donna des ordres que le fa9ades des maisons doit être peint. andornamented Il a fait la même à Pavie. Vigevano il a également élargi, andenriched avec de nombreux nobles et beaux bâtiments ; il a causé une finesquare à être construit et ouvert et embelli l'ensemble du district. Né à Vigevano, dans la plaine fertile traversée par innumerablewater-cours, Lodovico ont montré une prédilection pour elle comme une résidence allhis^. vie il convoqua Leonardo à Vigevano, n Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-artiste-penseur-et-homme-de-science-square-en-face-du-chateau-chaque-obstacle-avait-retire-de-la-rues-de-thecity-et-donna-des-ordres-que-le-fa9ades-des-maisons-doit-etre-peint-andornamented-il-a-fait-la-meme-a-pavie-vigevano-il-a-egalement-elargi-andenriched-avec-de-nombreux-nobles-et-beaux-batiments-il-a-cause-une-finesquare-a-etre-construit-et-ouvert-et-embelli-l-ensemble-du-district-ne-a-vigevano-dans-la-plaine-fertile-traversee-par-innumerablewater-cours-lodovico-ont-montre-une-predilection-pour-elle-comme-une-residence-allhis-vie-il-convoqua-leonardo-a-vigevano-n-image336862466.html
RM2AG1BEA–. Léonard de Vinci, artiste, penseur et homme de science. square en face du château, chaque obstacle avait retiré de la rues de thecity, et donna des ordres que le fa9ades des maisons doit être peint. andornamented Il a fait la même à Pavie. Vigevano il a également élargi, andenriched avec de nombreux nobles et beaux bâtiments ; il a causé une finesquare à être construit et ouvert et embelli l'ensemble du district. Né à Vigevano, dans la plaine fertile traversée par innumerablewater-cours, Lodovico ont montré une prédilection pour elle comme une résidence allhis^. vie il convoqua Leonardo à Vigevano, n
. Masolino da Panicale Anglais : peinture du qui est communément considérée comme la première représentation du château de Veszprém Magyar : Masolino da Panicale, festménye amelyet várának ábrázolásaként tartanak első Veszprém . számon vers 1420. Masolino da Panicale 629 une szazadban 15 Veszprem Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/masolino-da-panicale-anglais-peinture-du-qui-est-communement-consideree-comme-la-premiere-representation-du-chateau-de-veszprem-magyar-masolino-da-panicale-festmenye-amelyet-varanak-abrazolasakent-tartanak-elso-veszprem-szamon-vers-1420-masolino-da-panicale-629-une-szazadban-15-veszprem-image187508518.html
RMMW1N0P–. Masolino da Panicale Anglais : peinture du qui est communément considérée comme la première représentation du château de Veszprém Magyar : Masolino da Panicale, festménye amelyet várának ábrázolásaként tartanak első Veszprém . számon vers 1420. Masolino da Panicale 629 une szazadban 15 Veszprem
. Décoration murale italienne des xve et xvie siècles : un manuel pour les modèles, illustrant les intérieurs des bâtiments italiens, dans le Victoria and Albert Museum, South Kensington. n nos Archives ducales, aspecial Pigello Portinari préférés avec, qui a conservé son himnear personne jusqu'à sa mort en 1468. Un autre artiste qui a peut-être collaboré avec Foppa dans la peinture de la chapelle Portinari, est Bonifacio Bembo,appelé da Valdarno, qui a travaillé à la décoration de therooms dans le château de Porta Giovia à Milan avec VincenzoFoppa en 1469. L'association des deux peintres isproved par une le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decoration-murale-italienne-des-xve-et-xvie-siecles-un-manuel-pour-les-modeles-illustrant-les-interieurs-des-batiments-italiens-dans-le-victoria-and-albert-museum-south-kensington-n-nos-archives-ducales-aspecial-pigello-portinari-preferes-avec-qui-a-conserve-son-himnear-personne-jusqu-a-sa-mort-en-1468-un-autre-artiste-qui-a-peut-etre-collabore-avec-foppa-dans-la-peinture-de-la-chapelle-portinari-est-bonifacio-bembo-appele-da-valdarno-qui-a-travaille-a-la-decoration-de-therooms-dans-le-chateau-de-porta-giovia-a-milan-avec-vincenzofoppa-en-1469-l-association-des-deux-peintres-isproved-par-une-le-image336822923.html
RM2AFYH23–. Décoration murale italienne des xve et xvie siècles : un manuel pour les modèles, illustrant les intérieurs des bâtiments italiens, dans le Victoria and Albert Museum, South Kensington. n nos Archives ducales, aspecial Pigello Portinari préférés avec, qui a conservé son himnear personne jusqu'à sa mort en 1468. Un autre artiste qui a peut-être collaboré avec Foppa dans la peinture de la chapelle Portinari, est Bonifacio Bembo,appelé da Valdarno, qui a travaillé à la décoration de therooms dans le château de Porta Giovia à Milan avec VincenzoFoppa en 1469. L'association des deux peintres isproved par une le
. Masolino da Panicale Anglais : peinture du qui est communément considérée comme la première représentation du château de Veszprém Magyar : Masolino da Panicale, festménye amelyet várának ábrázolásaként tartanak első Veszprém . számon vers 1420. Masolino da Panicale 549 une szazadban 15 Veszprem Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/masolino-da-panicale-anglais-peinture-du-qui-est-communement-consideree-comme-la-premiere-representation-du-chateau-de-veszprem-magyar-masolino-da-panicale-festmenye-amelyet-varanak-abrazolasakent-tartanak-elso-veszprem-szamon-vers-1420-masolino-da-panicale-549-une-szazadban-15-veszprem-image188765464.html
RMMY307M–. Masolino da Panicale Anglais : peinture du qui est communément considérée comme la première représentation du château de Veszprém Magyar : Masolino da Panicale, festménye amelyet várának ábrázolásaként tartanak első Veszprém . számon vers 1420. Masolino da Panicale 549 une szazadban 15 Veszprem
. Léonard de Vinci, artiste, penseur et homme de la science;. Aurait collaboré une œuvre purement décorative ? ^ une autre chambre dans le château, le SAB-etta Negra, est orné de quatre couples de genii ailés, finelydéveloppés dans la forme, et distinguée par une grande liberté de mouvement, qui volent ou fonctionnent au milieu d'une décoration de riches Festoons.ici encore, Herr Muller-Walde voit la main de Léonard, ou au moins, d'un de ses élèves. Signor Beltrami est plus prudent. - pour 1 il est vrai qu'un dessin microscopique dans le Codex Atlanticus (fol. 94)—nous donnéHerr Mùllcr-;ilde tous les crédits pour avoir n Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-artiste-penseur-et-homme-de-la-science-aurait-collabore-une-oeuvre-purement-decorative-une-autre-chambre-dans-le-chateau-le-sab-etta-negra-est-orne-de-quatre-couples-de-genii-ailes-finelydeveloppes-dans-la-forme-et-distinguee-par-une-grande-liberte-de-mouvement-qui-volent-ou-fonctionnent-au-milieu-d-une-decoration-de-riches-festoons-ici-encore-herr-muller-walde-voit-la-main-de-leonard-ou-au-moins-d-un-de-ses-eleves-signor-beltrami-est-plus-prudent-pour-1-il-est-vrai-qu-un-dessin-microscopique-dans-le-codex-atlanticus-fol-94-nous-donneherr-mullcr-ilde-tous-les-credits-pour-avoir-n-image370444829.html
RM2CEK64D–. Léonard de Vinci, artiste, penseur et homme de la science;. Aurait collaboré une œuvre purement décorative ? ^ une autre chambre dans le château, le SAB-etta Negra, est orné de quatre couples de genii ailés, finelydéveloppés dans la forme, et distinguée par une grande liberté de mouvement, qui volent ou fonctionnent au milieu d'une décoration de riches Festoons.ici encore, Herr Muller-Walde voit la main de Léonard, ou au moins, d'un de ses élèves. Signor Beltrami est plus prudent. - pour 1 il est vrai qu'un dessin microscopique dans le Codex Atlanticus (fol. 94)—nous donnéHerr Mùllcr-;ilde tous les crédits pour avoir n
. Anglais : Château de Belem, Lisbonne Português : Torre de Belém, Lisbonne PUBLICAÇÃO : Londres : J. Murray, 1832 DESCR. FÍSICA : 1 : buril gravura sobre aço, aguarelada ; 17x24 cm Resumo : Vista da Torre de Belém rodeada de barcos de pesca e em 1o plano pescadores une puxar comme redes . 1789. Stanfield, William Clarkson, 1793-1867 ; Murray, John, 1778-1843, éd.. ; Handy, Edward, 1791-1857, grav. satisfaites. Torre de Belem 1789 1200 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-chateau-de-belem-lisbonne-portugues-torre-de-belem-lisbonne-publicacao-londres-j-murray-1832-descr-fisica-1-buril-gravura-sobre-aco-aguarelada-17x24-cm-resumo-vista-da-torre-de-belem-rodeada-de-barcos-de-pesca-e-em-1o-plano-pescadores-une-puxar-comme-redes-1789-stanfield-william-clarkson-1793-1867-murray-john-1778-1843-ed-handy-edward-1791-1857-grav-satisfaites-torre-de-belem-1789-1200-image185603339.html
RMMNXXXK–. Anglais : Château de Belem, Lisbonne Português : Torre de Belém, Lisbonne PUBLICAÇÃO : Londres : J. Murray, 1832 DESCR. FÍSICA : 1 : buril gravura sobre aço, aguarelada ; 17x24 cm Resumo : Vista da Torre de Belém rodeada de barcos de pesca e em 1o plano pescadores une puxar comme redes . 1789. Stanfield, William Clarkson, 1793-1867 ; Murray, John, 1778-1843, éd.. ; Handy, Edward, 1791-1857, grav. satisfaites. Torre de Belem 1789 1200
. Beiträge zur Kenntnis der Meeresfauna. Westafrikas Zoologie ; histoire naturelle. l-'striini conMrictus iK von Trachypenaeus 8t ttfricana ; Vergr. 2'/,. TracJif peuaeus constrirtus Stimpsoii/var. africana iiov. Fundangaben erwaclisene Goldküste über Exemplare : Kap,Château de la côte, 13 m ; (J. FEK'HUI. GoldküSte,Ad- dah, 11 m, Sandgrund : 0. HUPFKU. GoldküSte, Ac- cra, y m ; G. Hiipfee. Togo, Lomé, 13 III : ('. Hri'FER. Dabo m ey,W - da, blauer LchmgTund ; C. Hupfer. Cabinda, lan- dana, 7 weiciier Schlammgrund m, ; C. Hup- FER. Französisch- Kongo, N o a n g a - FluÃ, 13 m, sable- grund ; ('. HUPFEU.  Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beitra-ge-zur-kenntnis-der-meeresfauna-westafrikas-zoologie-histoire-naturelle-l-striini-conmrictus-ik-von-trachypenaeus-8t-ttfricana-vergr-2-tracjif-peuaeus-constrirtus-stimpsoii-var-africana-iiov-fundangaben-erwaclisene-goldka-ste-a-ber-exemplare-kap-chateau-de-la-cote-13-m-j-fek-hui-goldka-ste-ad-dah-11-m-sandgrund-0-hupfku-goldka-ste-ac-cra-y-m-g-hiipfee-togo-lome-13-iii-hri-fer-dabo-m-ey-w-da-blauer-lchmgtund-c-hupfer-cabinda-lan-dana-7-weiciier-schlammgrund-m-c-hup-fer-franza-sisch-kongo-n-o-a-n-g-a-flua-13-m-sable-grund-hupfeu-a-image234776296.html
RMRHXYFM–. Beiträge zur Kenntnis der Meeresfauna. Westafrikas Zoologie ; histoire naturelle. l-'striini conMrictus iK von Trachypenaeus 8t ttfricana ; Vergr. 2'/,. TracJif peuaeus constrirtus Stimpsoii/var. africana iiov. Fundangaben erwaclisene Goldküste über Exemplare : Kap,Château de la côte, 13 m ; (J. FEK'HUI. GoldküSte,Ad- dah, 11 m, Sandgrund : 0. HUPFKU. GoldküSte, Ac- cra, y m ; G. Hiipfee. Togo, Lomé, 13 III : ('. Hri'FER. Dabo m ey,W - da, blauer LchmgTund ; C. Hupfer. Cabinda, lan- dana, 7 weiciier Schlammgrund m, ; C. Hup- FER. Französisch- Kongo, N o a n g a - FluÃ, 13 m, sable- grund ; ('. HUPFEU. Â
. Italiano : Castello dell'Imperatore - Prato. 1856. Olio di cartone dipinto da Innocenzo Salvi Cristani (1832 - 1906), onu aristocratico pratese che risiedeva nel palazzo Banci Buonamici à Prato e si dilettava nel disegno. Nota Si la copertura della struttura e un'abitazione costruita a ridosso sinistra alla del Castello dell'ingresso principale oggi, un demolita seguito dell'degli anni trenta est sul castello. Il dipinto è conservato al Museo Civico. Anglais : Château de l'Empereur - Prato. 1856. Huile sur carton peint par Innocenzo Cristani Salvi (1832-1906), un aristocrate qui a vécu à Prat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-castello-dell-imperatore-prato-1856-olio-di-cartone-dipinto-da-innocenzo-salvi-cristani-1832-1906-onu-aristocratico-pratese-che-risiedeva-nel-palazzo-banci-buonamici-a-prato-e-si-dilettava-nel-disegno-nota-si-la-copertura-della-struttura-e-un-abitazione-costruita-a-ridosso-sinistra-alla-del-castello-dell-ingresso-principale-oggi-un-demolita-seguito-dell-degli-anni-trenta-est-sul-castello-il-dipinto-e-conservato-al-museo-civico-anglais-chateau-de-l-empereur-prato-1856-huile-sur-carton-peint-par-innocenzo-cristani-salvi-1832-1906-un-aristocrate-qui-a-vecu-a-prat-image188959761.html
RMMYBT2W–. Italiano : Castello dell'Imperatore - Prato. 1856. Olio di cartone dipinto da Innocenzo Salvi Cristani (1832 - 1906), onu aristocratico pratese che risiedeva nel palazzo Banci Buonamici à Prato e si dilettava nel disegno. Nota Si la copertura della struttura e un'abitazione costruita a ridosso sinistra alla del Castello dell'ingresso principale oggi, un demolita seguito dell'degli anni trenta est sul castello. Il dipinto è conservato al Museo Civico. Anglais : Château de l'Empereur - Prato. 1856. Huile sur carton peint par Innocenzo Cristani Salvi (1832-1906), un aristocrate qui a vécu à Prat
. Italiano : Castello dell'Imperatore - Prato. 1856. Olio di cartone dipinto da Innocenzo Salvi Cristani (1832 - 1906), onu aristocratico pratese che risiedeva nel palazzo Banci Buonamici à Prato e si dilettava nel disegno. Nota Si la copertura della struttura e un'abitazione costruita a ridosso sinistra alla del Castello dell'ingresso principale oggi, un demolita seguito dell'degli anni trenta est sul castello. Il dipinto è conservato al Museo Civico. Anglais : Château de l'Empereur - Prato. 1856. Huile sur carton peint par Innocenzo Cristani Salvi (1832-1906), un aristocrate qui a vécu à Prat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-castello-dell-imperatore-prato-1856-olio-di-cartone-dipinto-da-innocenzo-salvi-cristani-1832-1906-onu-aristocratico-pratese-che-risiedeva-nel-palazzo-banci-buonamici-a-prato-e-si-dilettava-nel-disegno-nota-si-la-copertura-della-struttura-e-un-abitazione-costruita-a-ridosso-sinistra-alla-del-castello-dell-ingresso-principale-oggi-un-demolita-seguito-dell-degli-anni-trenta-est-sul-castello-il-dipinto-e-conservato-al-museo-civico-anglais-chateau-de-l-empereur-prato-1856-huile-sur-carton-peint-par-innocenzo-cristani-salvi-1832-1906-un-aristocrate-qui-a-vecu-a-prat-image188217402.html
RMMX6162–. Italiano : Castello dell'Imperatore - Prato. 1856. Olio di cartone dipinto da Innocenzo Salvi Cristani (1832 - 1906), onu aristocratico pratese che risiedeva nel palazzo Banci Buonamici à Prato e si dilettava nel disegno. Nota Si la copertura della struttura e un'abitazione costruita a ridosso sinistra alla del Castello dell'ingresso principale oggi, un demolita seguito dell'degli anni trenta est sul castello. Il dipinto è conservato al Museo Civico. Anglais : Château de l'Empereur - Prato. 1856. Huile sur carton peint par Innocenzo Cristani Salvi (1832-1906), un aristocrate qui a vécu à Prat
. Italiano : Castello dell'Imperatore - Prato. 1856. Olio di cartone dipinto da Innocenzo Salvi Cristani (1832 - 1906), onu aristocratico pratese che risiedeva nel palazzo Banci Buonamici à Prato e si dilettava nel disegno. Nota Si la copertura della struttura e un'abitazione costruita a ridosso sinistra alla del Castello dell'ingresso principale oggi, un demolita seguito dell'degli anni trenta est sul castello. Il dipinto è conservato al Museo Civico. Anglais : Château de l'Empereur - Prato. 1856. Huile sur carton peint par Innocenzo Cristani Salvi (1832-1906), un aristocrate qui a vécu à Prat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-castello-dell-imperatore-prato-1856-olio-di-cartone-dipinto-da-innocenzo-salvi-cristani-1832-1906-onu-aristocratico-pratese-che-risiedeva-nel-palazzo-banci-buonamici-a-prato-e-si-dilettava-nel-disegno-nota-si-la-copertura-della-struttura-e-un-abitazione-costruita-a-ridosso-sinistra-alla-del-castello-dell-ingresso-principale-oggi-un-demolita-seguito-dell-degli-anni-trenta-est-sul-castello-il-dipinto-e-conservato-al-museo-civico-anglais-chateau-de-l-empereur-prato-1856-huile-sur-carton-peint-par-innocenzo-cristani-salvi-1832-1906-un-aristocrate-qui-a-vecu-a-prat-image187680924.html
RMMW9GX4–. Italiano : Castello dell'Imperatore - Prato. 1856. Olio di cartone dipinto da Innocenzo Salvi Cristani (1832 - 1906), onu aristocratico pratese che risiedeva nel palazzo Banci Buonamici à Prato e si dilettava nel disegno. Nota Si la copertura della struttura e un'abitazione costruita a ridosso sinistra alla del Castello dell'ingresso principale oggi, un demolita seguito dell'degli anni trenta est sul castello. Il dipinto è conservato al Museo Civico. Anglais : Château de l'Empereur - Prato. 1856. Huile sur carton peint par Innocenzo Cristani Salvi (1832-1906), un aristocrate qui a vécu à Prat
. Italiano : Amministrazione del Castello di Stadio Arechi di Salerno, da una miniatura del Liber ad Honorem Augusti. Anglais : particulier du Stadio Arechi's Castle de Salerne, de la Liber ad Honorem Augusti . 18 février 2013, 22:29:28. Pietro da Eboli 962 ParticolareLiberadHonoremCastello Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-amministrazione-del-castello-di-stadio-arechi-di-salerno-da-una-miniatura-del-liber-ad-honorem-augusti-anglais-particulier-du-stadio-arechis-castle-de-salerne-de-la-liber-ad-honorem-augusti-18-fevrier-2013-22-29-28-pietro-da-eboli-962-particolareliberadhonoremcastello-image185539614.html
RMMNT1JP–. Italiano : Amministrazione del Castello di Stadio Arechi di Salerno, da una miniatura del Liber ad Honorem Augusti. Anglais : particulier du Stadio Arechi's Castle de Salerne, de la Liber ad Honorem Augusti . 18 février 2013, 22:29:28. Pietro da Eboli 962 ParticolareLiberadHonoremCastello
. Squelette, château de Windsor . 1511. Leonardo da Vinci (1452-1519) Noms alternatifs Leonardo di ser Piero da Vinci, Leonardo Description peintre italien, ingénieur, astronome, mathématicien et philosophe, anatomiste Date de naissance/décès 15 Avril 1452 2 mai 1519 Lieu de naissance/décès Anchiano Clos Lucé période de travail, à partir de 1466 jusqu'à 1519 lieu de travail Florence (1466-1482), Milan (1483-1499), Paris (1499), Venise (1500), Florence (1500-1506), Milan (1506-1513), Florence (1507-1508), Rome (1513-1516), d'Amboise (1513-1518) le contrôle d'autorité : Q762 : VIAF 24604287 ISNI : 0000 0001 2124 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/squelette-chateau-de-windsor-1511-leonardo-da-vinci-1452-1519-noms-alternatifs-leonardo-di-ser-piero-da-vinci-leonardo-description-peintre-italien-ingenieur-astronome-mathematicien-et-philosophe-anatomiste-date-de-naissance-deces-15-avril-1452-2-mai-1519-lieu-de-naissance-deces-anchiano-clos-luce-periode-de-travail-a-partir-de-1466-jusqu-a-1519-lieu-de-travail-florence-1466-1482-milan-1483-1499-paris-1499-venise-1500-florence-1500-1506-milan-1506-1513-florence-1507-1508-rome-1513-1516-d-amboise-1513-1518-le-controle-d-autorite-q762-viaf-24604287-isni-0000-0001-2124-image185826380.html
RMMP93CC–. Squelette, château de Windsor . 1511. Leonardo da Vinci (1452-1519) Noms alternatifs Leonardo di ser Piero da Vinci, Leonardo Description peintre italien, ingénieur, astronome, mathématicien et philosophe, anatomiste Date de naissance/décès 15 Avril 1452 2 mai 1519 Lieu de naissance/décès Anchiano Clos Lucé période de travail, à partir de 1466 jusqu'à 1519 lieu de travail Florence (1466-1482), Milan (1483-1499), Paris (1499), Venise (1500), Florence (1500-1506), Milan (1506-1513), Florence (1507-1508), Rome (1513-1516), d'Amboise (1513-1518) le contrôle d'autorité : Q762 : VIAF 24604287 ISNI : 0000 0001 2124
. Vieil homme assis par da Vinci. Tenue à la Bibliothèque royale, le château de Windsor, Londres, Angleterre. Date inconnue. Leonardo da Vinci (1452-1519) Noms alternatifs Leonardo di ser Piero da Vinci, Leonardo Description peintre italien, ingénieur, astronome, mathématicien et philosophe, anatomiste Date de naissance/décès 15 Avril 1452 2 mai 1519 Lieu de naissance/décès Anchiano Clos Lucé période de travail, à partir de 1466 jusqu'à 1519 lieu de travail Florence (1466-1482), Milan (1483-1499), Paris (1499), Venise (1500), Florence (1500-1506), Milan (1506-1513), Florence (1507-1508), Rome (1513-1516), d'Amboise (1513- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieil-homme-assis-par-da-vinci-tenue-a-la-bibliotheque-royale-le-chateau-de-windsor-londres-angleterre-date-inconnue-leonardo-da-vinci-1452-1519-noms-alternatifs-leonardo-di-ser-piero-da-vinci-leonardo-description-peintre-italien-ingenieur-astronome-mathematicien-et-philosophe-anatomiste-date-de-naissance-deces-15-avril-1452-2-mai-1519-lieu-de-naissance-deces-anchiano-clos-luce-periode-de-travail-a-partir-de-1466-jusqu-a-1519-lieu-de-travail-florence-1466-1482-milan-1483-1499-paris-1499-venise-1500-florence-1500-1506-milan-1506-1513-florence-1507-1508-rome-1513-1516-d-amboise-1513-image185587518.html
RMMNX6NJ–. Vieil homme assis par da Vinci. Tenue à la Bibliothèque royale, le château de Windsor, Londres, Angleterre. Date inconnue. Leonardo da Vinci (1452-1519) Noms alternatifs Leonardo di ser Piero da Vinci, Leonardo Description peintre italien, ingénieur, astronome, mathématicien et philosophe, anatomiste Date de naissance/décès 15 Avril 1452 2 mai 1519 Lieu de naissance/décès Anchiano Clos Lucé période de travail, à partir de 1466 jusqu'à 1519 lieu de travail Florence (1466-1482), Milan (1483-1499), Paris (1499), Venise (1500), Florence (1500-1506), Milan (1506-1513), Florence (1507-1508), Rome (1513-1516), d'Amboise (1513-
. Anglais : Potrait de w:DE:Karl August von Plessen, w:da:Carl August Plessen, château de Rosenborg . Entre 1696 et 1699. Antagelig Mányoki, Adam von (1673 - 1756 ) 1010 PlessenCA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-potrait-de-w-de-karl-august-von-plessen-w-da-carl-august-plessen-chateau-de-rosenborg-entre-1696-et-1699-antagelig-manyoki-adam-von-1673-1756-1010-plessenca-image185549617.html
RMMNTEC1–. Anglais : Potrait de w:DE:Karl August von Plessen, w:da:Carl August Plessen, château de Rosenborg . Entre 1696 et 1699. Antagelig Mányoki, Adam von (1673 - 1756 ) 1010 PlessenCA
. Anglais : cette fresque était initialement situé au Château de Roccabianca (Italie). Il est maintenant visible sur le château Sforza, Milan, Italie. La fresque représente les images du cycle astrologique sur le plafond et une illustration de l'histoire de Griselda de la Décaméron de Giovanni Boccaccio . Entre 1446 et 1460. un auteur anonyme de l'école de Niccolo' da Varallo 1044 RB03 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-cette-fresque-etait-initialement-situe-au-chateau-de-roccabianca-italie-il-est-maintenant-visible-sur-le-chateau-sforza-milan-italie-la-fresque-represente-les-images-du-cycle-astrologique-sur-le-plafond-et-une-illustration-de-l-histoire-de-griselda-de-la-decameron-de-giovanni-boccaccio-entre-1446-et-1460-un-auteur-anonyme-de-l-ecole-de-niccolo-da-varallo-1044-rb03-image185555707.html
RMMNTP5F–. Anglais : cette fresque était initialement situé au Château de Roccabianca (Italie). Il est maintenant visible sur le château Sforza, Milan, Italie. La fresque représente les images du cycle astrologique sur le plafond et une illustration de l'histoire de Griselda de la Décaméron de Giovanni Boccaccio . Entre 1446 et 1460. un auteur anonyme de l'école de Niccolo' da Varallo 1044 RB03
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement