Profil de Eva Gonzales, tourné vers la gauche, en 1870, Édouard Manet, Français, 1832-1883, la France, l'attaque avec ton assiette en noir sur papier vergé crème, 241 × 161 mm (image), 241 × 161 mm (plaque), 388 × 257 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/profil-de-eva-gonzales-tourne-vers-la-gauche-en-1870-edouard-manet-francais-1832-1883-la-france-l-attaque-avec-ton-assiette-en-noir-sur-papier-verge-creme-241-161-mm-image-241-161-mm-plaque-388-257-mm-feuille-image328639669.html
RM2A2JR71–Profil de Eva Gonzales, tourné vers la gauche, en 1870, Édouard Manet, Français, 1832-1883, la France, l'attaque avec ton assiette en noir sur papier vergé crème, 241 × 161 mm (image), 241 × 161 mm (plaque), 388 × 257 mm (feuille
Eva Gonzalès - Portrait d'une dame assise. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eva-gonzales-portrait-d-une-dame-assise-image328906652.html
RM2A32YP4–Eva Gonzalès - Portrait d'une dame assise.
Profil de Eva Gonzales, tourné vers la gauche. Édouard Manet ; français, 1832-1883. Date : 1870. Dimensions : 241 × 161 mm (image) ; 241 × 161 mm (plaque) ; 388 × 257 mm (feuille). Plaque de gravure avec ton en noir sur papier vergé crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/profil-de-eva-gonzales-tourne-vers-la-gauche-edouard-manet-francais-1832-1883-date-1870-dimensions-241-161-mm-image-241-161-mm-plaque-388-257-mm-feuille-plaque-de-gravure-avec-ton-en-noir-sur-papier-verge-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240140627.html
RMRXK9PY–Profil de Eva Gonzales, tourné vers la gauche. Édouard Manet ; français, 1832-1883. Date : 1870. Dimensions : 241 × 161 mm (image) ; 241 × 161 mm (plaque) ; 388 × 257 mm (feuille). Plaque de gravure avec ton en noir sur papier vergé crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Édouard Manet. Profil de Eva Gonzales, tourné vers la gauche. 1870. La France. Plaque de gravure avec ton en noir sur papier vergé crème Cette gravure est tirée de la première des deux portraits de Manet peint son élève Eva Gonzalez (aujourd'hui à la National Gallery, Londres), représentant sa peinture dans l'atelier de Manet. Berthe Morisot aurait été jaloux des innombrables séances nécessaires, et la peinture n'était pas terminé jusqu'à la dernière journée pour l'envoyer au Salon de 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edouard-manet-profil-de-eva-gonzales-tourne-vers-la-gauche-1870-la-france-plaque-de-gravure-avec-ton-en-noir-sur-papier-verge-creme-cette-gravure-est-tiree-de-la-premiere-des-deux-portraits-de-manet-peint-son-eleve-eva-gonzalez-aujourd-hui-a-la-national-gallery-londres-representant-sa-peinture-dans-l-atelier-de-manet-berthe-morisot-aurait-ete-jaloux-des-innombrables-seances-necessaires-et-la-peinture-n-etait-pas-termine-jusqu-a-la-derniere-journee-pour-l-envoyer-au-salon-de-1870-image337954265.html
RM2AHR435–Édouard Manet. Profil de Eva Gonzales, tourné vers la gauche. 1870. La France. Plaque de gravure avec ton en noir sur papier vergé crème Cette gravure est tirée de la première des deux portraits de Manet peint son élève Eva Gonzalez (aujourd'hui à la National Gallery, Londres), représentant sa peinture dans l'atelier de Manet. Berthe Morisot aurait été jaloux des innombrables séances nécessaires, et la peinture n'était pas terminé jusqu'à la dernière journée pour l'envoyer au Salon de 1870.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement