St Helena : expédition britannique au large de Sainte-Hélène, l'île de Napoléon qui a été banni après sa remise à la suite de la défaite à Waterloo en 1814. La gravure. Londres 1817. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-st-helena-expedition-britannique-au-large-de-sainte-helene-l-ile-de-napoleon-qui-a-ete-banni-apres-sa-remise-a-la-suite-de-la-defaite-a-waterloo-en-1814-la-gravure-londres-1817-57304796.html
RMD96CRT–St Helena : expédition britannique au large de Sainte-Hélène, l'île de Napoléon qui a été banni après sa remise à la suite de la défaite à Waterloo en 1814. La gravure. Londres 1817.
Sir Samuel Cunard - British magnat du transport maritime. SC : 21 novembre 1787 - 28 avril 1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-samuel-cunard-british-magnat-du-transport-maritime-sc-21-novembre-1787-28-avril-1865-83367853.html
RMERHMF9–Sir Samuel Cunard - British magnat du transport maritime. SC : 21 novembre 1787 - 28 avril 1865.
Affiche de voyage en bateau de croisière vintage des années 1950 pour Furness Cruises aux Bermudes et aux Antilles - l'œuvre de l'artiste américain Adolph Treidler (1886-1981) présente un couple touristique élégamment habillé qui fait du shopping sur un marché aux fruits de plage pour des paniers de bananes, ananas, mangues et autres fruits. Une dame tient un perroquet et regarde vers la mer à un bateau de croisière et une petite île désertique. La ligne Furness Bermuda était une ligne de navigation britannique qui a fonctionné au cours du XXe siècle. Horizontale. Royaume-Uni, designer: Adolf Treidler, année de l'impression: 1959 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affiche-de-voyage-en-bateau-de-croisiere-vintage-des-annees-1950-pour-furness-cruises-aux-bermudes-et-aux-antilles-l-oeuvre-de-l-artiste-americain-adolph-treidler-1886-1981-presente-un-couple-touristique-elegamment-habille-qui-fait-du-shopping-sur-un-marche-aux-fruits-de-plage-pour-des-paniers-de-bananes-ananas-mangues-et-autres-fruits-une-dame-tient-un-perroquet-et-regarde-vers-la-mer-a-un-bateau-de-croisiere-et-une-petite-ile-desertique-la-ligne-furness-bermuda-etait-une-ligne-de-navigation-britannique-qui-a-fonctionne-au-cours-du-xxe-siecle-horizontale-royaume-uni-designer-adolf-treidler-annee-de-l-impression-1959-image383659471.html
RM2D855FY–Affiche de voyage en bateau de croisière vintage des années 1950 pour Furness Cruises aux Bermudes et aux Antilles - l'œuvre de l'artiste américain Adolph Treidler (1886-1981) présente un couple touristique élégamment habillé qui fait du shopping sur un marché aux fruits de plage pour des paniers de bananes, ananas, mangues et autres fruits. Une dame tient un perroquet et regarde vers la mer à un bateau de croisière et une petite île désertique. La ligne Furness Bermuda était une ligne de navigation britannique qui a fonctionné au cours du XXe siècle. Horizontale. Royaume-Uni, designer: Adolf Treidler, année de l'impression: 1959
John Prescott, député, vice-premier ministre, à la British Shipping Press Conference. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-prescott-depute-vice-premier-ministre-a-la-british-shipping-press-conference-image416664634.html
RM2F5TKYP–John Prescott, député, vice-premier ministre, à la British Shipping Press Conference.
Portrait de Sir Samuel Cunard, 1 baronnet (1787-1865) un magnat du transport maritime. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-sir-samuel-cunard-1-baronnet-1787-1865-un-magnat-du-transport-maritime-en-date-du-19e-siecle-image257291486.html
RMTXGHWJ–Portrait de Sir Samuel Cunard, 1 baronnet (1787-1865) un magnat du transport maritime. En date du 19e siècle
La PREMIÈRE GUERRE MONDIALE - Tableau de la voyage de victimes de sous-marins allemands pendant la Première Guerre mondiale (février à juin 1915) montrant les bateaux et de vies perdues Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-premiere-guerre-mondiale-tableau-de-la-voyage-de-victimes-de-sous-marins-allemands-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-fevrier-a-juin-1915-montrant-les-bateaux-et-de-vies-perdues-172454859.html
RMM0FYX3–La PREMIÈRE GUERRE MONDIALE - Tableau de la voyage de victimes de sous-marins allemands pendant la Première Guerre mondiale (février à juin 1915) montrant les bateaux et de vies perdues
Ar aire d'expédition de fret Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ar-aire-d-expedition-de-fret-image4802595.html
RFAJEG24–Ar aire d'expédition de fret
Flensburg, Allemagne, ferry-jerk siège performance pour l'entreprise d'expédition britannique siège-Ferries jerk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-flensburg-allemagne-ferry-jerk-siege-performance-pour-l-entreprise-d-expedition-britannique-siege-ferries-jerk-54938717.html
RMD5AJW1–Flensburg, Allemagne, ferry-jerk siège performance pour l'entreprise d'expédition britannique siège-Ferries jerk
Prix de souscription Lloyd's où la majorité des souscriptions d'assurance ont été pour une grande partie de l'expédition britannique il impliqués dans la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-prix-de-souscription-lloyds-ou-la-majorite-des-souscriptions-d-assurance-ont-ete-pour-une-grande-partie-de-l-expedition-britannique-il-impliques-dans-la-50053584.html
RMCWC3T0–Prix de souscription Lloyd's où la majorité des souscriptions d'assurance ont été pour une grande partie de l'expédition britannique il impliqués dans la
23 février 1970 - Cours de sécurité des pétroliers dans le monde entier : victoires des propriétaires de navires dans le monde entier s'intéressent de plus en plus dans la sécurité des navires-citernes d'un cours à l'École de navigation, de Southampton, mis en place par la propriétaire et la Fédération maritime britannique. Il est le seul du genre. Des représentants des propriétaires du Japon, des États-Unis, du Moyen-Orient et du continent ont pris le cours, pour lequel il y a maintenant une liste d'attente. La photo montre la Tankermen l'écoute d'une conférence par M. P. Ward à l'École de navigation, Southampton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/23-fevrier-1970-cours-de-securite-des-petroliers-dans-le-monde-entier-victoires-des-proprietaires-de-navires-dans-le-monde-entier-s-interessent-de-plus-en-plus-dans-la-securite-des-navires-citernes-d-un-cours-a-l-ecole-de-navigation-de-southampton-mis-en-place-par-la-proprietaire-et-la-federation-maritime-britannique-il-est-le-seul-du-genre-des-representants-des-proprietaires-du-japon-des-etats-unis-du-moyen-orient-et-du-continent-ont-pris-le-cours-pour-lequel-il-y-a-maintenant-une-liste-d-attente-la-photo-montre-la-tankermen-l-ecoute-d-une-conference-par-m-p-ward-a-l-ecole-de-navigation-southampton-image69462577.html
RME10869–23 février 1970 - Cours de sécurité des pétroliers dans le monde entier : victoires des propriétaires de navires dans le monde entier s'intéressent de plus en plus dans la sécurité des navires-citernes d'un cours à l'École de navigation, de Southampton, mis en place par la propriétaire et la Fédération maritime britannique. Il est le seul du genre. Des représentants des propriétaires du Japon, des États-Unis, du Moyen-Orient et du continent ont pris le cours, pour lequel il y a maintenant une liste d'attente. La photo montre la Tankermen l'écoute d'une conférence par M. P. Ward à l'École de navigation, Southampton
Une carte à jouer vintage datant des années 1930 faisant la promotion de la compagnie maritime britannique «Ellerman Lines». Le design art déco attrayant représente une silhouette d'un navire Ellerman Lines qui navigue au-delà de Table Mountain au Cap, en Afrique du Sud. La conception intègre également les drapeaux des autres compagnies de transport maritime qu'Ellerman avait pris en charge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-carte-a-jouer-vintage-datant-des-annees-1930-faisant-la-promotion-de-la-compagnie-maritime-britannique-ellerman-lines-le-design-art-deco-attrayant-represente-une-silhouette-d-un-navire-ellerman-lines-qui-navigue-au-dela-de-table-mountain-au-cap-en-afrique-du-sud-la-conception-integre-egalement-les-drapeaux-des-autres-compagnies-de-transport-maritime-qu-ellerman-avait-pris-en-charge-image443517349.html
RM2GNFXW9–Une carte à jouer vintage datant des années 1930 faisant la promotion de la compagnie maritime britannique «Ellerman Lines». Le design art déco attrayant représente une silhouette d'un navire Ellerman Lines qui navigue au-delà de Table Mountain au Cap, en Afrique du Sud. La conception intègre également les drapeaux des autres compagnies de transport maritime qu'Ellerman avait pris en charge.
Voyage - Rhum de la Guyane britannique (Guyana) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyage-rhum-de-la-guyane-britannique-guyana-image66158793.html
RMDRHP61–Voyage - Rhum de la Guyane britannique (Guyana)
Routes de la surface mondiale. Transport et chemins de fer. Commonwealth britannique. CARTE TIMES 1958 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/routes-de-la-surface-mondiale-transport-et-chemins-de-fer-commonwealth-britannique-carte-times-1958-image472201010.html
RF2JC6H5P–Routes de la surface mondiale. Transport et chemins de fer. Commonwealth britannique. CARTE TIMES 1958
. Anglais : House flag, l'Australasian Line La chambre pavillon de l'Australasian Line, Vancouver. Un drapeau blanc rectangulaire avec un sautoir rouge. Le noir sans serif lettres 'C' et 'A' sont dans les quartiers. Le drapeau est fait d'un synthétique ou en laine noir. Il dispose d'un palan et coton est cousu machine. Une corde et deux clips Inglefield est joint. Maison 'parc Kootenay' est inscrit sur le palan. 'Parc Kootenay' a été l'un de la Seconde Guerre mondiale, 10 000 navires à cargaison sèche construits au Canada pour la gestion par les compagnies de navigation. Il y avait trois navires de ce nom lancé entre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-house-flag-l-australasian-line-la-chambre-pavillon-de-l-australasian-line-vancouver-un-drapeau-blanc-rectangulaire-avec-un-sautoir-rouge-le-noir-sans-serif-lettres-c-et-a-sont-dans-les-quartiers-le-drapeau-est-fait-d-un-synthetique-ou-en-laine-noir-il-dispose-d-un-palan-et-coton-est-cousu-machine-une-corde-et-deux-clips-inglefield-est-joint-maison-parc-kootenay-est-inscrit-sur-le-palan-parc-kootenay-a-ete-l-un-de-la-seconde-guerre-mondiale-10-000-navires-a-cargaison-seche-construits-au-canada-pour-la-gestion-par-les-compagnies-de-navigation-il-y-avait-trois-navires-de-ce-nom-lance-entre-image189294336.html
RMMYY2T0–. Anglais : House flag, l'Australasian Line La chambre pavillon de l'Australasian Line, Vancouver. Un drapeau blanc rectangulaire avec un sautoir rouge. Le noir sans serif lettres 'C' et 'A' sont dans les quartiers. Le drapeau est fait d'un synthétique ou en laine noir. Il dispose d'un palan et coton est cousu machine. Une corde et deux clips Inglefield est joint. Maison 'parc Kootenay' est inscrit sur le palan. 'Parc Kootenay' a été l'un de la Seconde Guerre mondiale, 10 000 navires à cargaison sèche construits au Canada pour la gestion par les compagnies de navigation. Il y avait trois navires de ce nom lancé entre
La Grande-Bretagne et l'Amérique ont deux millions de tonnes de plus que l'affiche britannique de Rowland Hilder datant d'août 1942 (1939-1946) datant de la Seconde Guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grande-bretagne-et-l-amerique-ont-deux-millions-de-tonnes-de-plus-que-l-affiche-britannique-de-rowland-hilder-datant-d-aout-1942-1939-1946-datant-de-la-seconde-guerre-mondiale-image477766390.html
RF2JN83WA–La Grande-Bretagne et l'Amérique ont deux millions de tonnes de plus que l'affiche britannique de Rowland Hilder datant d'août 1942 (1939-1946) datant de la Seconde Guerre mondiale
Ville Ellermans et Hall, 1932 lignes de publicité pour la ligne de transport jusqu'à l'Empire britannique, ici avec des tarifs moins chers en Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ville-ellermans-et-hall-1932-lignes-de-publicite-pour-la-ligne-de-transport-jusqu-a-l-empire-britannique-ici-avec-des-tarifs-moins-chers-en-inde-51303043.html
RMCYD1FF–Ville Ellermans et Hall, 1932 lignes de publicité pour la ligne de transport jusqu'à l'Empire britannique, ici avec des tarifs moins chers en Inde
Red Duster piloté à partir d'un bateau au port Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-red-duster-pilote-a-partir-d-un-bateau-au-port-37459258.html
RMC4XBJJ–Red Duster piloté à partir d'un bateau au port
L'expédition britannique au large de Sainte-Hélène, 1817. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-expedition-britannique-au-large-de-sainte-helene-1817-artiste-inconnu-image262739695.html
RMW7CR4F–L'expédition britannique au large de Sainte-Hélène, 1817. Artiste : Inconnu
La guerre russo-turque (Crimée) 1853-1856. L'expédition britannique naufragé à Balaclava Bay après la grande tempête du 13 au 16 novembre 1854. Sur la gauche des survivants des épaves sont transporté jusqu'aux falaises de la sécurité. À partir de 'l'Illustrated London News' (Londres, 9 décembre 1854). La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-guerre-russo-turque-crimee-1853-1856-l-expedition-britannique-naufrage-a-balaclava-bay-apres-la-grande-tempete-du-13-au-16-novembre-1854-sur-la-gauche-des-survivants-des-epaves-sont-transporte-jusqu-aux-falaises-de-la-securite-a-partir-de-l-illustrated-london-news-londres-9-decembre-1854-la-gravure-57288826.html
RMD95MDE–La guerre russo-turque (Crimée) 1853-1856. L'expédition britannique naufragé à Balaclava Bay après la grande tempête du 13 au 16 novembre 1854. Sur la gauche des survivants des épaves sont transporté jusqu'aux falaises de la sécurité. À partir de 'l'Illustrated London News' (Londres, 9 décembre 1854). La gravure.
Sir Samuel Cunard, 1er Baronet, 1787 – 1865. Magnat de la navigation britannique-canadien, fondateur de la Cunard Line. De l'Encyclopédie des affaires et conseiller juridique, publié en 1907. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-samuel-cunard-1er-baronet-1787-1865-magnat-de-la-navigation-britannique-canadien-fondateur-de-la-cunard-line-de-l-encyclopedie-des-affaires-et-conseiller-juridique-publie-en-1907-image360111712.html
RM2BWTE4G–Sir Samuel Cunard, 1er Baronet, 1787 – 1865. Magnat de la navigation britannique-canadien, fondateur de la Cunard Line. De l'Encyclopédie des affaires et conseiller juridique, publié en 1907.
Affiche de voyage vintage White Star Line, l'appel aux femmes au Canada. Affiche d'une compagnie de transport maritime britannique invitant des femmes à déménager dans les Prairies canadiennes / White Star Line, Canada Date : 1920-1930 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affiche-de-voyage-vintage-white-star-line-l-appel-aux-femmes-au-canada-affiche-d-une-compagnie-de-transport-maritime-britannique-invitant-des-femmes-a-demenager-dans-les-prairies-canadiennes-white-star-line-canada-date-1920-1930-image471672550.html
RM2JBAF46–Affiche de voyage vintage White Star Line, l'appel aux femmes au Canada. Affiche d'une compagnie de transport maritime britannique invitant des femmes à déménager dans les Prairies canadiennes / White Star Line, Canada Date : 1920-1930
Plan géométrique du chantier naval de sa Majesté, près de Plymouth, imprimé par Pierre Charles Canot, ca. 1710–1777, français, actif en Grande-Bretagne, après Thomas Milton, actif 1739–1756, britannique, expédition par John Cleveley l'aîné, ca. 1712–1777, British, 1756, gravure en ligne sur du papier crème à texture moyenne, modérément texturée, monté sur du papier couté, feuille: 22 1/16 × 28 13/16 pouces (56 × 73.2 cm) et image: 18 3/4 × 25 5/8 pouces (47.6 × 65.1 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-geometrique-du-chantier-naval-de-sa-majeste-pres-de-plymouth-imprime-par-pierre-charles-canot-ca-1710-1777-francais-actif-en-grande-bretagne-apres-thomas-milton-actif-1739-1756-britannique-expedition-par-john-cleveley-l-aine-ca-1712-1777-british-1756-gravure-en-ligne-sur-du-papier-creme-a-texture-moyenne-moderement-texturee-monte-sur-du-papier-coute-feuille-22-1-16-28-13-16-pouces-56-73-2-cm-et-image-18-3-4-25-5-8-pouces-47-6-65-1-cm-image389764012.html
RM2DJ37Y8–Plan géométrique du chantier naval de sa Majesté, près de Plymouth, imprimé par Pierre Charles Canot, ca. 1710–1777, français, actif en Grande-Bretagne, après Thomas Milton, actif 1739–1756, britannique, expédition par John Cleveley l'aîné, ca. 1712–1777, British, 1756, gravure en ligne sur du papier crème à texture moyenne, modérément texturée, monté sur du papier couté, feuille: 22 1/16 × 28 13/16 pouces (56 × 73.2 cm) et image: 18 3/4 × 25 5/8 pouces (47.6 × 65.1 cm)
Crise du travail australien de 1890, au cours de la grande grève d'expédition à Melbourne : soldats britanniques escort des travailleurs non syndiqués au gaz fonctionne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crise-du-travail-australien-de-1890-au-cours-de-la-grande-greve-d-expedition-a-melbourne-soldats-britanniques-escort-des-travailleurs-non-syndiques-au-gaz-fonctionne-image330686223.html
RM2A601J7–Crise du travail australien de 1890, au cours de la grande grève d'expédition à Melbourne : soldats britanniques escort des travailleurs non syndiqués au gaz fonctionne.
Une première vue de la ville de Boston, États-Unis montrant des navires de guerre britanniques déchargeant leurs troupes en 1768. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-premiere-vue-de-la-ville-de-boston-etats-unis-montrant-des-navires-de-guerre-britanniques-dechargeant-leurs-troupes-en-1768-image461100873.html
RM2HP4XT9–Une première vue de la ville de Boston, États-Unis montrant des navires de guerre britanniques déchargeant leurs troupes en 1768.
Bois d'Doman zone expédition, Ladysmith (Colombie-Britannique), Canada. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bois-d-doman-zone-expedition-ladysmith-colombie-britannique-canada-16091445.html
RMARN1TP–Bois d'Doman zone expédition, Ladysmith (Colombie-Britannique), Canada.
Flensburg, Allemagne, ferry-jerk siège performance pour l'entreprise d'expédition britannique siège-Ferries jerk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-flensburg-allemagne-ferry-jerk-siege-performance-pour-l-entreprise-d-expedition-britannique-siege-ferries-jerk-54938722.html
RMD5AJW6–Flensburg, Allemagne, ferry-jerk siège performance pour l'entreprise d'expédition britannique siège-Ferries jerk
Le Bécasseau variable (Calidris alpina), troupeau en vol près de la borne d'expédition Deltaport, Brunswick Point, Delta (Colombie-Britannique). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-becasseau-variable-calidris-alpina-troupeau-en-vol-pres-de-la-borne-d-expedition-deltaport-brunswick-point-delta-colombie-britannique-70009925.html
RME1W6AD–Le Bécasseau variable (Calidris alpina), troupeau en vol près de la borne d'expédition Deltaport, Brunswick Point, Delta (Colombie-Britannique).
Presse / médias, page de titre du magazine 'Kladderadatsch', volume LXIX, No. 13, Berlin, 26.3.1916, caricature sur la marine britannique sous pavillon neutre, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-presse-medias-page-de-titre-du-magazine-kladderadatsch-volume-lxix-no-13-berlin-26-3-1916-caricature-sur-la-marine-britannique-sous-pavillon-neutre-27952150.html
RMBHD972–Presse / médias, page de titre du magazine 'Kladderadatsch', volume LXIX, No. 13, Berlin, 26.3.1916, caricature sur la marine britannique sous pavillon neutre,
Une carte à jouer vintage faisant la promotion de la compagnie maritime britannique, la Cunard Steamship Company. L'élégant design art déco incorpore l'insigne du drapeau de la maison de la compagnie, un lion couronné, rampant, tenant un globe entre ses pattes avant. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-carte-a-jouer-vintage-faisant-la-promotion-de-la-compagnie-maritime-britannique-la-cunard-steamship-company-l-elegant-design-art-deco-incorpore-l-insigne-du-drapeau-de-la-maison-de-la-compagnie-un-lion-couronne-rampant-tenant-un-globe-entre-ses-pattes-avant-image544186450.html
RM2PH9RAA–Une carte à jouer vintage faisant la promotion de la compagnie maritime britannique, la Cunard Steamship Company. L'élégant design art déco incorpore l'insigne du drapeau de la maison de la compagnie, un lion couronné, rampant, tenant un globe entre ses pattes avant.
P&O Cruise Lines Captains Rory Smith (à gauche) et Stephen Burgoine (à droite) avec les compagnies deux nouveaux navires Oceana et Adonia dans les docks de Southampton. La petite-fille de la reine Zara Phillips, 22 ans, *... Sera l'exécution de sa première fonction royale officielle lors d'un événement unique dans l'histoire de la navigation britannique. Devant 2,000 invités, Zara et sa mère, la princesse royale, étaient à Southampton pour la première cérémonie de double désignation des navires au Royaume-Uni. Alors qu'Anne nomma le navire P&O Cruises Oceana, Zara nomma le navire jumeau Adonia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-p-o-cruise-lines-captains-rory-smith-a-gauche-et-stephen-burgoine-a-droite-avec-les-compagnies-deux-nouveaux-navires-oceana-et-adonia-dans-les-docks-de-southampton-la-petite-fille-de-la-reine-zara-phillips-22-ans-sera-l-execution-de-sa-premiere-fonction-royale-officielle-lors-d-un-evenement-unique-dans-l-histoire-de-la-navigation-britannique-devant-2000-invites-zara-et-sa-mere-la-princesse-royale-etaient-a-southampton-pour-la-premiere-ceremonie-de-double-designation-des-navires-au-royaume-uni-alors-qu-anne-nomma-le-navire-p-o-cruises-oceana-zara-nomma-le-navire-jumeau-adonia-107224178.html
RMG6CDEX–P&O Cruise Lines Captains Rory Smith (à gauche) et Stephen Burgoine (à droite) avec les compagnies deux nouveaux navires Oceana et Adonia dans les docks de Southampton. La petite-fille de la reine Zara Phillips, 22 ans, *... Sera l'exécution de sa première fonction royale officielle lors d'un événement unique dans l'histoire de la navigation britannique. Devant 2,000 invités, Zara et sa mère, la princesse royale, étaient à Southampton pour la première cérémonie de double désignation des navires au Royaume-Uni. Alors qu'Anne nomma le navire P&O Cruises Oceana, Zara nomma le navire jumeau Adonia.
British, WW2, Industry: Lancement d'un navire marchand, navire, affiche de la marine marchande, 1939-1946 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/british-ww2-industry-lancement-d-un-navire-marchand-navire-affiche-de-la-marine-marchande-1939-1946-image328036937.html
RM2A1KACW–British, WW2, Industry: Lancement d'un navire marchand, navire, affiche de la marine marchande, 1939-1946
World commercial cartes routes maritimes Empire britannique Francophonie BIG 1927 carte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/world-commercial-cartes-routes-maritimes-empire-britannique-francophonie-big-1927-carte-image385037623.html
RF2DABYBK–World commercial cartes routes maritimes Empire britannique Francophonie BIG 1927 carte
. Anglais : House flag, l'Australasian Line La chambre pavillon de l'Australasian Line, Vancouver. Un drapeau blanc rectangulaire avec un sautoir rouge. Le noir sans serif lettres 'C' et 'A' sont dans les quartiers. Le drapeau est fait d'un synthétique ou en laine noir. Il dispose d'un palan et coton est cousu machine. Une corde et deux clips Inglefield est joint. Maison 'parc Kootenay' est inscrit sur le palan. 'Parc Kootenay' a été l'un de la Seconde Guerre mondiale, 10 000 navires à cargaison sèche construits au Canada pour la gestion par les compagnies de navigation. Il y avait trois navires de ce nom lancé entre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-house-flag-l-australasian-line-la-chambre-pavillon-de-l-australasian-line-vancouver-un-drapeau-blanc-rectangulaire-avec-un-sautoir-rouge-le-noir-sans-serif-lettres-c-et-a-sont-dans-les-quartiers-le-drapeau-est-fait-d-un-synthetique-ou-en-laine-noir-il-dispose-d-un-palan-et-coton-est-cousu-machine-une-corde-et-deux-clips-inglefield-est-joint-maison-parc-kootenay-est-inscrit-sur-le-palan-parc-kootenay-a-ete-l-un-de-la-seconde-guerre-mondiale-10-000-navires-a-cargaison-seche-construits-au-canada-pour-la-gestion-par-les-compagnies-de-navigation-il-y-avait-trois-navires-de-ce-nom-lance-entre-image189294337.html
RMMYY2T1–. Anglais : House flag, l'Australasian Line La chambre pavillon de l'Australasian Line, Vancouver. Un drapeau blanc rectangulaire avec un sautoir rouge. Le noir sans serif lettres 'C' et 'A' sont dans les quartiers. Le drapeau est fait d'un synthétique ou en laine noir. Il dispose d'un palan et coton est cousu machine. Une corde et deux clips Inglefield est joint. Maison 'parc Kootenay' est inscrit sur le palan. 'Parc Kootenay' a été l'un de la Seconde Guerre mondiale, 10 000 navires à cargaison sèche construits au Canada pour la gestion par les compagnies de navigation. Il y avait trois navires de ce nom lancé entre
WW2 : Wrecked voyage dans la baie de Narvik après l'attaque des navires de guerre (1ère Bataille de Narvik, 10 avril 1940). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ww2-wrecked-voyage-dans-la-baie-de-narvik-apres-l-attaque-des-navires-de-guerre-1ere-bataille-de-narvik-10-avril-1940-image268825926.html
RMWHA25X–WW2 : Wrecked voyage dans la baie de Narvik après l'attaque des navires de guerre (1ère Bataille de Narvik, 10 avril 1940).
Photo ancienne datée de 1903 du paquebot SS Corinthic en cale sèche pour l'entretien à la ville de Liverpool en Angleterre. Construite par Harland et Wolff à Belfast, elle a été lancée en 1902 pour les compagnies maritimes britanniques White Star Line et Shaw, Savill & Albion Line. Elle a opéré comme un paquebot combiné de transport de marchandises et de passagers de Liverpool à la Nouvelle-Zélande. Le SS Corinthic a été mis au rebut en 1931 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-ancienne-datee-de-1903-du-paquebot-ss-corinthic-en-cale-seche-pour-l-entretien-a-la-ville-de-liverpool-en-angleterre-construite-par-harland-et-wolff-a-belfast-elle-a-ete-lancee-en-1902-pour-les-compagnies-maritimes-britanniques-white-star-line-et-shaw-savill-albion-line-elle-a-opere-comme-un-paquebot-combine-de-transport-de-marchandises-et-de-passagers-de-liverpool-a-la-nouvelle-zelande-le-ss-corinthic-a-ete-mis-au-rebut-en-1931-image450778535.html
RF2H5AMHB–Photo ancienne datée de 1903 du paquebot SS Corinthic en cale sèche pour l'entretien à la ville de Liverpool en Angleterre. Construite par Harland et Wolff à Belfast, elle a été lancée en 1902 pour les compagnies maritimes britanniques White Star Line et Shaw, Savill & Albion Line. Elle a opéré comme un paquebot combiné de transport de marchandises et de passagers de Liverpool à la Nouvelle-Zélande. Le SS Corinthic a été mis au rebut en 1931
Expédition danoise et britannique au large du château de Kronberg. Entre 1858 et 1913 par Wilhelm Xylander Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/expedition-danoise-et-britannique-au-large-du-chateau-de-kronberg-entre-1858-et-1913-par-wilhelm-xylander-image562705076.html
RM2RKDC1T–Expédition danoise et britannique au large du château de Kronberg. Entre 1858 et 1913 par Wilhelm Xylander
Lone bateau sur un canal misty Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lone-bateau-sur-un-canal-misty-image69190474.html
RME0FW4A–Lone bateau sur un canal misty
Portrait de Sir Samuel Cunard, 1 baronnet (1787-1865) un magnat du transport maritime. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-sir-samuel-cunard-1-baronnet-1787-1865-un-magnat-du-transport-maritime-en-date-du-19e-siecle-104171997.html
RMG1DCCD–Portrait de Sir Samuel Cunard, 1 baronnet (1787-1865) un magnat du transport maritime. En date du 19e siècle
Collision entre la princesse Alice et Bywell Castle. Le grand désastre sur la Tamise, le naufrage du Princess Alice, Collision entre la princesse Alice et le Bywell Castle, SS Princess Alice, à aubes coulé en 1878 lors d'une collision au large de Tripcock Point sur la Tamise avec le collier Bywell Castle qui a entraîné la perte de plus de 650 vies, la plus grande perte de vie de toute la navigation intérieure la catastrophe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collision-entre-la-princesse-alice-et-bywell-castle-le-grand-desastre-sur-la-tamise-le-naufrage-du-princess-alice-collision-entre-la-princesse-alice-et-le-bywell-castle-ss-princess-alice-a-aubes-coule-en-1878-lors-d-une-collision-au-large-de-tripcock-point-sur-la-tamise-avec-le-collier-bywell-castle-qui-a-entraine-la-perte-de-plus-de-650-vies-la-plus-grande-perte-de-vie-de-toute-la-navigation-interieure-la-catastrophe-image217925843.html
RMPJFAHR–Collision entre la princesse Alice et Bywell Castle. Le grand désastre sur la Tamise, le naufrage du Princess Alice, Collision entre la princesse Alice et le Bywell Castle, SS Princess Alice, à aubes coulé en 1878 lors d'une collision au large de Tripcock Point sur la Tamise avec le collier Bywell Castle qui a entraîné la perte de plus de 650 vies, la plus grande perte de vie de toute la navigation intérieure la catastrophe.
Vintage 1912 Ocean Liner Steamship Orient Line vers l'Australie l'Orient Steam navigation Company, également connue sous le nom de Orient Line, était une compagnie maritime britannique dont les racines remontent à la fin du XVIIIe siècle. A partir du début du XXe siècle, une association a commencé avec P&O, qui est devenu actionnaire à 51 % en 1919 et a abouti à l'absorption totale de la ligne Orient par cette société en 1966. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-1912-ocean-liner-steamship-orient-line-vers-l-australie-l-orient-steam-navigation-company-egalement-connue-sous-le-nom-de-orient-line-etait-une-compagnie-maritime-britannique-dont-les-racines-remontent-a-la-fin-du-xviiie-siecle-a-partir-du-debut-du-xxe-siecle-une-association-a-commence-avec-p-o-qui-est-devenu-actionnaire-a-51-en-1919-et-a-abouti-a-l-absorption-totale-de-la-ligne-orient-par-cette-societe-en-1966-image402516501.html
RM2EAT5W9–Vintage 1912 Ocean Liner Steamship Orient Line vers l'Australie l'Orient Steam navigation Company, également connue sous le nom de Orient Line, était une compagnie maritime britannique dont les racines remontent à la fin du XVIIIe siècle. A partir du début du XXe siècle, une association a commencé avec P&O, qui est devenu actionnaire à 51 % en 1919 et a abouti à l'absorption totale de la ligne Orient par cette société en 1966.
Couple dressed in mode anglaise, ca. 1610 Ivvenclvae Habitvs Adolescentis et Angli (titre sur l'objet) Les costumes de différents pays (titre de la série) Variarum Gentium ornatus (titre de la série), Paysage avec un couple habillé en mode anglaise. La femme a un mouchoir dans sa main gauche et l'homme a une paire de gants dans la main droite. Dans l'arrière-plan différents navires à voile sur l'eau. Dans la marge, en deux colonnes, une légende en Amérique à propos de l'expédition britannique et de l'amour jeux de la British. Dixième imprimer à partir d'une série de 10 avec des costumes de différents pays., vêtements, costume (men's Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couple-dressed-in-mode-anglaise-ca-1610-ivvenclvae-habitvs-adolescentis-et-angli-titre-sur-l-objet-les-costumes-de-differents-pays-titre-de-la-serie-variarum-gentium-ornatus-titre-de-la-serie-paysage-avec-un-couple-habille-en-mode-anglaise-la-femme-a-un-mouchoir-dans-sa-main-gauche-et-l-homme-a-une-paire-de-gants-dans-la-main-droite-dans-l-arriere-plan-differents-navires-a-voile-sur-l-eau-dans-la-marge-en-deux-colonnes-une-legende-en-amerique-a-propos-de-l-expedition-britannique-et-de-l-amour-jeux-de-la-british-dixieme-imprimer-a-partir-d-une-serie-de-10-avec-des-costumes-de-differents-pays-vetements-costume-mens-image261406025.html
RMW5821D–Couple dressed in mode anglaise, ca. 1610 Ivvenclvae Habitvs Adolescentis et Angli (titre sur l'objet) Les costumes de différents pays (titre de la série) Variarum Gentium ornatus (titre de la série), Paysage avec un couple habillé en mode anglaise. La femme a un mouchoir dans sa main gauche et l'homme a une paire de gants dans la main droite. Dans l'arrière-plan différents navires à voile sur l'eau. Dans la marge, en deux colonnes, une légende en Amérique à propos de l'expédition britannique et de l'amour jeux de la British. Dixième imprimer à partir d'une série de 10 avec des costumes de différents pays., vêtements, costume (men's
Guerre de Crimée (russo-turque) 1853-1856. Naufrage des navires britanniques à Balaclava Bay après la grande tempête du 13-16 novembre 1854. Sur la gauche, les survivants des épaves sont ramenée jusqu'aux falaises pour les protéger. De "The Illustrted London News" (Londres, 9 décembre 1854). Gravure. Météorologie. Naufrage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-de-crimee-russo-turque-1853-1856-naufrage-des-navires-britanniques-a-balaclava-bay-apres-la-grande-tempete-du-13-16-novembre-1854-sur-la-gauche-les-survivants-des-epaves-sont-ramenee-jusqu-aux-falaises-pour-les-proteger-de-the-illustrted-london-news-londres-9-decembre-1854-gravure-meteorologie-naufrage-image483535188.html
RM2K2JX1T–Guerre de Crimée (russo-turque) 1853-1856. Naufrage des navires britanniques à Balaclava Bay après la grande tempête du 13-16 novembre 1854. Sur la gauche, les survivants des épaves sont ramenée jusqu'aux falaises pour les protéger. De "The Illustrted London News" (Londres, 9 décembre 1854). Gravure. Météorologie. Naufrage.
Une photographie des environs de 1941 montrant le pétrolier britannique remis à neuf M V 'Imperial transport' capable de transporter 12,500 tonnes de pétrole. Plus tôt, en raison de l'investissement du gouvernement britannique dans beaucoup des premiers navires-citernes, les premiers navires portaient le préfixe 'British' et non 'Imperial' . La British Tanker Company Limited (BTC) a été lancée en avril 1915 . Avec le début de la Seconde Guerre mondiale, le gouvernement britannique a affrété toute la flotte de 93 navires de BTC pour transporter du carburant (pétrole brut et produits pétroliers raffinés, y compris du mazout, de la benzine et de la kérasine) vers ses forces armées. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-photographie-des-environs-de-1941-montrant-le-petrolier-britannique-remis-a-neuf-m-v-imperial-transport-capable-de-transporter-12500-tonnes-de-petrole-plus-tot-en-raison-de-l-investissement-du-gouvernement-britannique-dans-beaucoup-des-premiers-navires-citernes-les-premiers-navires-portaient-le-prefixe-british-et-non-imperial-la-british-tanker-company-limited-btc-a-ete-lancee-en-avril-1915-avec-le-debut-de-la-seconde-guerre-mondiale-le-gouvernement-britannique-a-affrete-toute-la-flotte-de-93-navires-de-btc-pour-transporter-du-carburant-petrole-brut-et-produits-petroliers-raffines-y-compris-du-mazout-de-la-benzine-et-de-la-kerasine-vers-ses-forces-armees-image398626262.html
RM2E4EYT6–Une photographie des environs de 1941 montrant le pétrolier britannique remis à neuf M V 'Imperial transport' capable de transporter 12,500 tonnes de pétrole. Plus tôt, en raison de l'investissement du gouvernement britannique dans beaucoup des premiers navires-citernes, les premiers navires portaient le préfixe 'British' et non 'Imperial' . La British Tanker Company Limited (BTC) a été lancée en avril 1915 . Avec le début de la Seconde Guerre mondiale, le gouvernement britannique a affrété toute la flotte de 93 navires de BTC pour transporter du carburant (pétrole brut et produits pétroliers raffinés, y compris du mazout, de la benzine et de la kérasine) vers ses forces armées.
Port Moody, Port de Vancouver, BC, en Colombie-Britannique, Canada - Soufre Chargeur de navires au terminal d'expédition, de l'industrie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/port-moody-port-de-vancouver-bc-en-colombie-britannique-canada-soufre-chargeur-de-navires-au-terminal-d-expedition-de-l-industrie-image5665175.html
RMA08CW8–Port Moody, Port de Vancouver, BC, en Colombie-Britannique, Canada - Soufre Chargeur de navires au terminal d'expédition, de l'industrie
Flensburg, Allemagne, ferry-jerk siège performance pour l'entreprise d'expédition britannique siège-Ferries jerk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-flensburg-allemagne-ferry-jerk-siege-performance-pour-l-entreprise-d-expedition-britannique-siege-ferries-jerk-54938713.html
RMD5AJTW–Flensburg, Allemagne, ferry-jerk siège performance pour l'entreprise d'expédition britannique siège-Ferries jerk
Valette, Malte, 4 mai 2023. P&O, la Peninsular and Oriental Steam navigation Company, était une société britannique de transport et de logistique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/valette-malte-4-mai-2023-p-o-la-peninsular-and-oriental-steam-navigation-company-etait-une-societe-britannique-de-transport-et-de-logistique-image555899468.html
RF2R8BBCC–Valette, Malte, 4 mai 2023. P&O, la Peninsular and Oriental Steam navigation Company, était une société britannique de transport et de logistique.
Dans les années 1950, les passagers adultes historiques naviguant sur un navire à vapeur Union-Castle se sont dirigés vers le Cap en Afrique du Sud et ont les vêtements formels de l'époque, assis à l'extérieur sur le bord du pont, attendant peut-être de débarquer du bateau. Deux dames sont assis sur la boîte en bois tenant les jeux de plate-forme. Union-Castle était une ligne de navigation britannique qui exploitait des navires mixtes de passagers et de courrier entre l'Europe et l'Afrique de 1900 à 1977. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-les-annees-1950-les-passagers-adultes-historiques-naviguant-sur-un-navire-a-vapeur-union-castle-se-sont-diriges-vers-le-cap-en-afrique-du-sud-et-ont-les-vetements-formels-de-l-epoque-assis-a-l-exterieur-sur-le-bord-du-pont-attendant-peut-etre-de-debarquer-du-bateau-deux-dames-sont-assis-sur-la-boite-en-bois-tenant-les-jeux-de-plate-forme-union-castle-etait-une-ligne-de-navigation-britannique-qui-exploitait-des-navires-mixtes-de-passagers-et-de-courrier-entre-l-europe-et-l-afrique-de-1900-a-1977-image359844632.html
RM2BWC9E0–Dans les années 1950, les passagers adultes historiques naviguant sur un navire à vapeur Union-Castle se sont dirigés vers le Cap en Afrique du Sud et ont les vêtements formels de l'époque, assis à l'extérieur sur le bord du pont, attendant peut-être de débarquer du bateau. Deux dames sont assis sur la boîte en bois tenant les jeux de plate-forme. Union-Castle était une ligne de navigation britannique qui exploitait des navires mixtes de passagers et de courrier entre l'Europe et l'Afrique de 1900 à 1977.
Une carte à jouer vintage datant des années 1930 faisant la promotion de la compagnie maritime britannique «Ellerman Lines». L'esthétique Art déco représente une silhouette d'un navire Ellerman Lines qui navigue au-delà de l'horizon de New York. La conception intègre également les drapeaux des autres compagnies de transport maritime qu'Ellerman avait pris en charge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-carte-a-jouer-vintage-datant-des-annees-1930-faisant-la-promotion-de-la-compagnie-maritime-britannique-ellerman-lines-l-esthetique-art-deco-represente-une-silhouette-d-un-navire-ellerman-lines-qui-navigue-au-dela-de-l-horizon-de-new-york-la-conception-integre-egalement-les-drapeaux-des-autres-compagnies-de-transport-maritime-qu-ellerman-avait-pris-en-charge-image443517350.html
RM2GNFXWA–Une carte à jouer vintage datant des années 1930 faisant la promotion de la compagnie maritime britannique «Ellerman Lines». L'esthétique Art déco représente une silhouette d'un navire Ellerman Lines qui navigue au-delà de l'horizon de New York. La conception intègre également les drapeaux des autres compagnies de transport maritime qu'Ellerman avait pris en charge.
Les marins britanniques voient l'épave du raider allemand, l'Emden, qui a été attaqué par des navires de la Royal Australian Navy après avoir causé des ravages avec le transport allié. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-marins-britanniques-voient-l-epave-du-raider-allemand-l-emden-qui-a-ete-attaque-par-des-navires-de-la-royal-australian-navy-apres-avoir-cause-des-ravages-avec-le-transport-allie-106694013.html
RMG5G98D–Les marins britanniques voient l'épave du raider allemand, l'Emden, qui a été attaqué par des navires de la Royal Australian Navy après avoir causé des ravages avec le transport allié.
WW2 British, récupération, poster, n'oubliez pas d'économiser de récupération, d'expédition (marins sur des bateaux, s'être secouru) 1939-1946 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ww2-british-recuperation-poster-n-oubliez-pas-d-economiser-de-recuperation-d-expedition-marins-sur-des-bateaux-s-etre-secouru-1939-1946-image328276092.html
RM2A227E4–WW2 British, récupération, poster, n'oubliez pas d'économiser de récupération, d'expédition (marins sur des bateaux, s'être secouru) 1939-1946
08 août, 1959 - meilleur navire de la Marine britannique. Le H.M.S. Brave Borderer : navire de guerre britannique le plus rapide et l'on croit être le navire le plus rapide dans le monde aujourd'hui est le H.M.S. Brave Borderer, premier d'une nouvelle classe de bateaux de patrouille rapide conçu pour des opérations offensives contre des navires de guerre et de la marine marchande dans la région côtière de l'eau. Au cours de ses essais préliminaires elle dépassé une vitesse de 50 Nœuds Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/08-aout-1959-meilleur-navire-de-la-marine-britannique-le-h-m-s-brave-borderer-navire-de-guerre-britannique-le-plus-rapide-et-l-on-croit-etre-le-navire-le-plus-rapide-dans-le-monde-aujourd-hui-est-le-h-m-s-brave-borderer-premier-d-une-nouvelle-classe-de-bateaux-de-patrouille-rapide-concu-pour-des-operations-offensives-contre-des-navires-de-guerre-et-de-la-marine-marchande-dans-la-region-cotiere-de-l-eau-au-cours-de-ses-essais-preliminaires-elle-depasse-une-vitesse-de-50-noeuds-image69359417.html
RME0RGJ1–08 août, 1959 - meilleur navire de la Marine britannique. Le H.M.S. Brave Borderer : navire de guerre britannique le plus rapide et l'on croit être le navire le plus rapide dans le monde aujourd'hui est le H.M.S. Brave Borderer, premier d'une nouvelle classe de bateaux de patrouille rapide conçu pour des opérations offensives contre des navires de guerre et de la marine marchande dans la région côtière de l'eau. Au cours de ses essais préliminaires elle dépassé une vitesse de 50 Nœuds
. Anglais : un petit navire une beclamed dessin stylo assez lâche par Van de Velde, le plus jeune, représentant une scène calme de la navigation. À la droite du centre est un port trimestre Vue d'un petit bateau, peut-être un navire gréé de yacht, couché encalminé avec ses voiles délié. Un nuage de fumée se disperse avant d'armes à feu, indiquant que le navire a juste tiré une salve, alors que plus loin sur la droite un bateau est ramé, vraisemblablement vers la rive de la page. Sur la gauche est un port bow view d'un bateau avec une voile carrée et divers autres navires visibles à l'horizon. Un petit navire . beclamed vers 1700. W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-un-petit-navire-une-beclamed-dessin-stylo-assez-lache-par-van-de-velde-le-plus-jeune-representant-une-scene-calme-de-la-navigation-a-la-droite-du-centre-est-un-port-trimestre-vue-d-un-petit-bateau-peut-etre-un-navire-gree-de-yacht-couche-encalmine-avec-ses-voiles-delie-un-nuage-de-fumee-se-disperse-avant-d-armes-a-feu-indiquant-que-le-navire-a-juste-tire-une-salve-alors-que-plus-loin-sur-la-droite-un-bateau-est-rame-vraisemblablement-vers-la-rive-de-la-page-sur-la-gauche-est-un-port-bow-view-d-un-bateau-avec-une-voile-carree-et-divers-autres-navires-visibles-a-l-horizon-un-petit-navire-beclamed-vers-1700-w-image206802036.html
RMP0CJ30–. Anglais : un petit navire une beclamed dessin stylo assez lâche par Van de Velde, le plus jeune, représentant une scène calme de la navigation. À la droite du centre est un port trimestre Vue d'un petit bateau, peut-être un navire gréé de yacht, couché encalminé avec ses voiles délié. Un nuage de fumée se disperse avant d'armes à feu, indiquant que le navire a juste tiré une salve, alors que plus loin sur la droite un bateau est ramé, vraisemblablement vers la rive de la page. Sur la gauche est un port bow view d'un bateau avec une voile carrée et divers autres navires visibles à l'horizon. Un petit navire . beclamed vers 1700. W
Photo stéréoscopique vintage datée de 1903 du paquebot SS Corinthic en cale sèche pour l'entretien à la ville de Liverpool en Angleterre.Construite par Harland et Wolff à Belfast, elle a été lancée en 1902 pour les compagnies maritimes britanniques White Star Line et Shaw, Savill & Albion Line.Elle a opéré comme un paquebot combiné de transport de marchandises et de passagers de Liverpool à la Nouvelle-Zélande.Le SS Corinthic a été mis au rebut en 1931 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-stereoscopique-vintage-datee-de-1903-du-paquebot-ss-corinthic-en-cale-seche-pour-l-entretien-a-la-ville-de-liverpool-en-angleterre-construite-par-harland-et-wolff-a-belfast-elle-a-ete-lancee-en-1902-pour-les-compagnies-maritimes-britanniques-white-star-line-et-shaw-savill-albion-line-elle-a-opere-comme-un-paquebot-combine-de-transport-de-marchandises-et-de-passagers-de-liverpool-a-la-nouvelle-zelande-le-ss-corinthic-a-ete-mis-au-rebut-en-1931-image450778533.html
RF2H5AMH9–Photo stéréoscopique vintage datée de 1903 du paquebot SS Corinthic en cale sèche pour l'entretien à la ville de Liverpool en Angleterre.Construite par Harland et Wolff à Belfast, elle a été lancée en 1902 pour les compagnies maritimes britanniques White Star Line et Shaw, Savill & Albion Line.Elle a opéré comme un paquebot combiné de transport de marchandises et de passagers de Liverpool à la Nouvelle-Zélande.Le SS Corinthic a été mis au rebut en 1931
Navire de croisière Iona de la compagnie maritime britannique P&O Cruises, amarré à l'embarcadère du terminal de croisière Rotterdam, Erasmus Bridge, la plus grande croisière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/navire-de-croisiere-iona-de-la-compagnie-maritime-britannique-p-o-cruises-amarre-a-l-embarcadere-du-terminal-de-croisiere-rotterdam-erasmus-bridge-la-plus-grande-croisiere-image614894702.html
RM2XMATD2–Navire de croisière Iona de la compagnie maritime britannique P&O Cruises, amarré à l'embarcadère du terminal de croisière Rotterdam, Erasmus Bridge, la plus grande croisière
L'équipage britannique du HMS Pelican embarque et capture de la brigue américaine USS Argus, 14 août 1813, au large de St David's Head, Pembrokeshire, au sud du pays de Galles. L'Argus a été en cours de rauque de la marine marchande britannique dans les eaux britanniques pendant un mois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-equipage-britannique-du-hms-pelican-embarque-et-capture-de-la-brigue-americaine-uss-argus-14-aout-1813-au-large-de-st-davids-head-pembrokeshire-au-sud-du-pays-de-galles-l-argus-a-ete-en-cours-de-rauque-de-la-marine-marchande-britannique-dans-les-eaux-britanniques-pendant-un-mois-image504870766.html
RM2M9ARPP–L'équipage britannique du HMS Pelican embarque et capture de la brigue américaine USS Argus, 14 août 1813, au large de St David's Head, Pembrokeshire, au sud du pays de Galles. L'Argus a été en cours de rauque de la marine marchande britannique dans les eaux britanniques pendant un mois.
Navires marchands et autres voyage dans la Manche" Huile sur toile réalisée par le peintre britannique George Chambers (1803-1840) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-navires-marchands-et-autres-voyage-dans-la-manche-huile-sur-toile-realisee-par-le-peintre-britannique-george-chambers-1803-1840-57302852.html
RMD96AAC–Navires marchands et autres voyage dans la Manche" Huile sur toile réalisée par le peintre britannique George Chambers (1803-1840)
Vintage photo du navire de la Marine royale britannique Tension H.M.S Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-photo-du-navire-de-la-marine-royale-britannique-tension-h-m-s-image217660451.html
RFPJ383F–Vintage photo du navire de la Marine royale britannique Tension H.M.S
P&O Vintage Travel Poster le SERVICE P&O BRANCH des années 1930 vers l'Australie Malte Egypte Ceylon Sydney Harbour une classe seuls les tarifs bas s'appliquent dans. Illustration du paquebot Bendigo qui sort du port de Sydney entouré de voiliers réfléchis sur l'eau bleue avec un navire de guerre et d'autres navires amarrés le long du port menant au pont du port de Sydney et à la ville au loin. Oeuvre de Stanley Charles Rowles (né en 1887). Le Bendigo (1922-1936) a été nommé d'après une ville du nord de l'Australie Victoria. La compagnie maritime britannique P&O (Peninsular et Oriental Steam navigation Company) a été fondée en 1837 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/p-o-vintage-travel-poster-le-service-p-o-branch-des-annees-1930-vers-l-australie-malte-egypte-ceylon-sydney-harbour-une-classe-seuls-les-tarifs-bas-s-appliquent-dans-illustration-du-paquebot-bendigo-qui-sort-du-port-de-sydney-entoure-de-voiliers-reflechis-sur-l-eau-bleue-avec-un-navire-de-guerre-et-d-autres-navires-amarres-le-long-du-port-menant-au-pont-du-port-de-sydney-et-a-la-ville-au-loin-oeuvre-de-stanley-charles-rowles-ne-en-1887-le-bendigo-1922-1936-a-ete-nomme-d-apres-une-ville-du-nord-de-l-australie-victoria-la-compagnie-maritime-britannique-p-o-peninsular-et-oriental-steam-navigation-company-a-ete-fondee-en-1837-image402520164.html
RM2EATAG4–P&O Vintage Travel Poster le SERVICE P&O BRANCH des années 1930 vers l'Australie Malte Egypte Ceylon Sydney Harbour une classe seuls les tarifs bas s'appliquent dans. Illustration du paquebot Bendigo qui sort du port de Sydney entouré de voiliers réfléchis sur l'eau bleue avec un navire de guerre et d'autres navires amarrés le long du port menant au pont du port de Sydney et à la ville au loin. Oeuvre de Stanley Charles Rowles (né en 1887). Le Bendigo (1922-1936) a été nommé d'après une ville du nord de l'Australie Victoria. La compagnie maritime britannique P&O (Peninsular et Oriental Steam navigation Company) a été fondée en 1837
Plan géométrique du chantier naval de sa Majesté, Deptford, imprimé par Pierre Charles Canot, ca. 1710–1777, français, actif en Grande-Bretagne, après Thomas Milton, actif 1739–1756, britannique, expédition par John Cleveley l'aîné, ca. 1712–1777, British, 1755, gravure en ligne sur papier crème moyennement texturé, feuille: 21 1/2 × 28 9/16 pouces (54.6 × 72.5 cm), plaque: 19 3/4 × 26 3/4 pouces (50.2 × 68 cm), et image: 18 1/2 × 25 9/16 pouces (47 × 64.9 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-geometrique-du-chantier-naval-de-sa-majeste-deptford-imprime-par-pierre-charles-canot-ca-1710-1777-francais-actif-en-grande-bretagne-apres-thomas-milton-actif-1739-1756-britannique-expedition-par-john-cleveley-l-aine-ca-1712-1777-british-1755-gravure-en-ligne-sur-papier-creme-moyennement-texture-feuille-21-1-2-28-9-16-pouces-54-6-72-5-cm-plaque-19-3-4-26-3-4-pouces-50-2-68-cm-et-image-18-1-2-25-9-16-pouces-47-64-9-cm-image389764002.html
RM2DJ37XX–Plan géométrique du chantier naval de sa Majesté, Deptford, imprimé par Pierre Charles Canot, ca. 1710–1777, français, actif en Grande-Bretagne, après Thomas Milton, actif 1739–1756, britannique, expédition par John Cleveley l'aîné, ca. 1712–1777, British, 1755, gravure en ligne sur papier crème moyennement texturé, feuille: 21 1/2 × 28 9/16 pouces (54.6 × 72.5 cm), plaque: 19 3/4 × 26 3/4 pouces (50.2 × 68 cm), et image: 18 1/2 × 25 9/16 pouces (47 × 64.9 cm)
Affiche en couleur représentant les drapeaux britanniques qui volent les sept mers. Centre à droite : Cunard White Star ; Nouvelle-Zélande Voyage ; P&O ; Henderson ; ligne ; ligne Blackwall Vert Bibby Line ; Shaw Savill Ligne ; Aberdeen et du Commonwealth ; ligne ; ligne bâton fédéral navigation à vapeur ; Date 1939 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affiche-en-couleur-representant-les-drapeaux-britanniques-qui-volent-les-sept-mers-centre-a-droite-cunard-white-star-nouvelle-zelande-voyage-p-o-henderson-ligne-ligne-blackwall-vert-bibby-line-shaw-savill-ligne-aberdeen-et-du-commonwealth-ligne-ligne-baton-federal-navigation-a-vapeur-date-1939-image225044416.html
RMR23JCG–Affiche en couleur représentant les drapeaux britanniques qui volent les sept mers. Centre à droite : Cunard White Star ; Nouvelle-Zélande Voyage ; P&O ; Henderson ; ligne ; ligne Blackwall Vert Bibby Line ; Shaw Savill Ligne ; Aberdeen et du Commonwealth ; ligne ; ligne bâton fédéral navigation à vapeur ; Date 1939
Garde-côtes du XVIIIe siècle naviguant près de l'île de Wight (considéré comme le Greyhound aka Grey Hound impliqué dans l'affaire de la cour maritime concernant la mort du capitaine James Cook junior et de ses hommes. La croyance de longue date que James, fils du capitaine Cook, est mort sans descendance à cause de l’incident a été contestée en 2024 dans un nouveau livre. « L’histoire inconnue du capitaine James Cook R N ». (Livres Pen & Sword – ISBN 978-1399056960 ). Les preuves vérifiables de changement de l'histoire sont basées sur la découverte d'un document gouvernemental du XVIIIe siècle récemment découvert dans les Archives nationales britanniques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garde-cotes-du-xviiie-siecle-naviguant-pres-de-l-ile-de-wight-considere-comme-le-greyhound-aka-grey-hound-implique-dans-l-affaire-de-la-cour-maritime-concernant-la-mort-du-capitaine-james-cook-junior-et-de-ses-hommes-la-croyance-de-longue-date-que-james-fils-du-capitaine-cook-est-mort-sans-descendance-a-cause-de-l-incident-a-ete-contestee-en-2024-dans-un-nouveau-livre-l-histoire-inconnue-du-capitaine-james-cook-r-n-livres-pen-sword-isbn-978-1399056960-les-preuves-verifiables-de-changement-de-l-histoire-sont-basees-sur-la-decouverte-d-un-document-gouvernemental-du-xviiie-siecle-recemment-decouvert-dans-les-archives-nationales-britanniques-image547372177.html
RM2PPEXP9–Garde-côtes du XVIIIe siècle naviguant près de l'île de Wight (considéré comme le Greyhound aka Grey Hound impliqué dans l'affaire de la cour maritime concernant la mort du capitaine James Cook junior et de ses hommes. La croyance de longue date que James, fils du capitaine Cook, est mort sans descendance à cause de l’incident a été contestée en 2024 dans un nouveau livre. « L’histoire inconnue du capitaine James Cook R N ». (Livres Pen & Sword – ISBN 978-1399056960 ). Les preuves vérifiables de changement de l'histoire sont basées sur la découverte d'un document gouvernemental du XVIIIe siècle récemment découvert dans les Archives nationales britanniques.
Port Moody, Port de Vancouver, BC, en Colombie-Britannique, Canada - Soufre Chargeur de navires au terminal d'expédition, de l'industrie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/port-moody-port-de-vancouver-bc-en-colombie-britannique-canada-soufre-chargeur-de-navires-au-terminal-d-expedition-de-l-industrie-image5665173.html
RMA08CW6–Port Moody, Port de Vancouver, BC, en Colombie-Britannique, Canada - Soufre Chargeur de navires au terminal d'expédition, de l'industrie
Flensburg, Allemagne, ferry-jerk siège précision pour l'entreprise d'expédition britannique siège-jerk Ferries est lancé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-flensburg-allemagne-ferry-jerk-siege-precision-pour-l-entreprise-d-expedition-britannique-siege-jerk-ferries-est-lance-54938770.html
RMD5AJXX–Flensburg, Allemagne, ferry-jerk siège précision pour l'entreprise d'expédition britannique siège-jerk Ferries est lancé
Voyage bateaux près de Victoria et Vancouver Colombie-Britannique BC Canada freight transport de marchandises économie commerce Strait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-voyage-bateaux-pres-de-victoria-et-vancouver-colombie-britannique-bc-canada-freight-transport-de-marchandises-economie-commerce-strait-15295342.html
RMAMMCER–Voyage bateaux près de Victoria et Vancouver Colombie-Britannique BC Canada freight transport de marchandises économie commerce Strait
Prix de souscription Lloyd's où la majorité des souscriptions d'assurance ont été pour une grande partie de l'expédition britannique il impliqué dans le commerce des esclaves. Plaque DU MICROCOSME DE LONDRES 1808-1811 par Thomas Rowlandsonand A.C. Pugin. (BSLOC 2010 18 47) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-prix-de-souscription-lloyds-ou-la-majorite-des-souscriptions-d-assurance-ont-ete-pour-une-grande-partie-de-l-expedition-britannique-il-implique-dans-le-commerce-des-esclaves-plaque-du-microcosme-de-londres-1808-1811-par-thomas-rowlandsonand-a-c-pugin-bsloc-2010-18-47-38134365.html
RMC614NH–Prix de souscription Lloyd's où la majorité des souscriptions d'assurance ont été pour une grande partie de l'expédition britannique il impliqué dans le commerce des esclaves. Plaque DU MICROCOSME DE LONDRES 1808-1811 par Thomas Rowlandsonand A.C. Pugin. (BSLOC 2010 18 47)
SALVAGE ENREGISTRE VOYAGE British WW2 poster soulignant l'importance de ne pas gaspiller les biens achetés à grand prix d'Amérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-salvage-enregistre-voyage-british-ww2-poster-soulignant-l-importance-de-ne-pas-gaspiller-les-biens-achetes-a-grand-prix-d-amerique-39381864.html
RMC81YY4–SALVAGE ENREGISTRE VOYAGE British WW2 poster soulignant l'importance de ne pas gaspiller les biens achetés à grand prix d'Amérique
Elizabeth Taylor et Richard Burton, qui jouent l'homme et la femme dans le 'V.I.P.', le nouveau film étant réalisé dans les studios britanniques de MGM à Borehamwood, Hertfordshire. Richard porte le magnat Paul Andros et Elizabeth jouant sa femme Frances. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-elizabeth-taylor-et-richard-burton-qui-jouent-l-homme-et-la-femme-dans-le-v-i-p-le-nouveau-film-etant-realise-dans-les-studios-britanniques-de-mgm-a-borehamwood-hertfordshire-richard-porte-le-magnat-paul-andros-et-elizabeth-jouant-sa-femme-frances-105951484.html
RMG4AE5G–Elizabeth Taylor et Richard Burton, qui jouent l'homme et la femme dans le 'V.I.P.', le nouveau film étant réalisé dans les studios britanniques de MGM à Borehamwood, Hertfordshire. Richard porte le magnat Paul Andros et Elizabeth jouant sa femme Frances.
Mosaic sur l'ancienne compagnie d'assurance maritime britannique et étrangère à Liverpool. Mosaic par Frank Murray, 1889. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosaic-sur-l-ancienne-compagnie-d-assurance-maritime-britannique-et-etrangere-a-liverpool-mosaic-par-frank-murray-1889-image383946927.html
RM2D8J867–Mosaic sur l'ancienne compagnie d'assurance maritime britannique et étrangère à Liverpool. Mosaic par Frank Murray, 1889.
Affiche ancienne: Cunard White Star Cruises affiche de voyage (c. 1936). La compagnie maritime britannique, White Star Line. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affiche-ancienne-cunard-white-star-cruises-affiche-de-voyage-c-1936-la-compagnie-maritime-britannique-white-star-line-image437925895.html
RM2GCD6XF–Affiche ancienne: Cunard White Star Cruises affiche de voyage (c. 1936). La compagnie maritime britannique, White Star Line.
Pont d'Orwell, Ipswich, Suffolk, UK. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pont-d-orwell-ipswich-suffolk-uk-22561292.html
RMB8KN4C–Pont d'Orwell, Ipswich, Suffolk, UK.
La vie sur la Tamise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-sur-la-tamise-image470074011.html
RF2J8NM5F–La vie sur la Tamise
Îles britanniques et LA MER DU NORD : Dogger Bank. Profondeurs de l'océan. Les itinéraires de livraison, carte 1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-iles-britanniques-et-la-mer-du-nord-dogger-bank-profondeurs-de-l-ocean-les-itineraires-de-livraison-carte-1882-94193773.html
RFFD6W39–Îles britanniques et LA MER DU NORD : Dogger Bank. Profondeurs de l'océan. Les itinéraires de livraison, carte 1882
Navire de croisière Iona de la compagnie maritime britannique P&O Cruises, amarré à l'embarcadère du terminal de croisière Rotterdam, tour de l'horloge de l'Hôtel New York Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/navire-de-croisiere-iona-de-la-compagnie-maritime-britannique-p-o-cruises-amarre-a-l-embarcadere-du-terminal-de-croisiere-rotterdam-tour-de-l-horloge-de-l-hotel-new-york-image614894713.html
RM2XMATDD–Navire de croisière Iona de la compagnie maritime britannique P&O Cruises, amarré à l'embarcadère du terminal de croisière Rotterdam, tour de l'horloge de l'Hôtel New York
Le commerce britannique UK Trade - le porte-conteneurs MSC Maya charge et décharge des conteneurs à Felixstowe, le plus grand port à conteneurs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-commerce-britannique-uk-trade-le-porte-conteneurs-msc-maya-charge-et-decharge-des-conteneurs-a-felixstowe-le-plus-grand-port-a-conteneurs-image241766730.html
RFT19BX2–Le commerce britannique UK Trade - le porte-conteneurs MSC Maya charge et décharge des conteneurs à Felixstowe, le plus grand port à conteneurs.
La guerre russo-turque (Crimée) 1853-1856. La flotte britannique dans la mer Baltique. Gravure c1860. L'expédition. Naval. La voile. Navire de transition. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-guerre-russo-turque-crimee-1853-1856-la-flotte-britannique-dans-la-mer-baltique-gravure-c1860-l-expedition-naval-la-voile-navire-de-transition-57291562.html
RMD95RY6–La guerre russo-turque (Crimée) 1853-1856. La flotte britannique dans la mer Baltique. Gravure c1860. L'expédition. Naval. La voile. Navire de transition.
CE Turner Poster Vintage WW2 British 'LES SAUVEGARDER' montrant un raid par avion Hudson du Coastal Command, à l'Allemagne nazie voyage à Aalesund Norvège où 11 navires ont été désactivés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ce-turner-poster-vintage-ww2-british-les-sauvegarder-montrant-un-raid-par-avion-hudson-du-coastal-command-a-l-allemagne-nazie-voyage-a-aalesund-norvege-ou-11-navires-ont-ete-desactives-175826367.html
RMM61G93–CE Turner Poster Vintage WW2 British 'LES SAUVEGARDER' montrant un raid par avion Hudson du Coastal Command, à l'Allemagne nazie voyage à Aalesund Norvège où 11 navires ont été désactivés.
Plan géométrique du chantier naval de sa Majesté, à Chatham, imprimé par Pierre Charles Canot, ca. 1710–1777, français, actif en Grande-Bretagne, après Thomas Milton, actif 1739–1756, britannique, expédition par John Cleveley l'aîné, ca. 1712–1777, British, 1755, gravure en ligne sur papier crème moyennement texturé, feuille: 22 1/8 × 28 13/16 pouces (56.2 × 73.2 cm), plaque: 19 11/16 × 26 15/16 pouces (50 × 68.5 cm), et image: 18 11/16 × 25 9/16 pouces (47.4 × 65 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-geometrique-du-chantier-naval-de-sa-majeste-a-chatham-imprime-par-pierre-charles-canot-ca-1710-1777-francais-actif-en-grande-bretagne-apres-thomas-milton-actif-1739-1756-britannique-expedition-par-john-cleveley-l-aine-ca-1712-1777-british-1755-gravure-en-ligne-sur-papier-creme-moyennement-texture-feuille-22-1-8-28-13-16-pouces-56-2-73-2-cm-plaque-19-11-16-26-15-16-pouces-50-68-5-cm-et-image-18-11-16-25-9-16-pouces-47-4-65-cm-image389764021.html
RM2DJ37YH–Plan géométrique du chantier naval de sa Majesté, à Chatham, imprimé par Pierre Charles Canot, ca. 1710–1777, français, actif en Grande-Bretagne, après Thomas Milton, actif 1739–1756, britannique, expédition par John Cleveley l'aîné, ca. 1712–1777, British, 1755, gravure en ligne sur papier crème moyennement texturé, feuille: 22 1/8 × 28 13/16 pouces (56.2 × 73.2 cm), plaque: 19 11/16 × 26 15/16 pouces (50 × 68.5 cm), et image: 18 11/16 × 25 9/16 pouces (47.4 × 65 cm)
Old 1950s British Advertising for Marconi Wireless Telegraph Company Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/old-1950s-british-advertising-for-marconi-wireless-telegraph-company-image470077383.html
RM2J8NTDY–Old 1950s British Advertising for Marconi Wireless Telegraph Company
Une photo imprimée des années 1940 du « Dominion Monarch » (bateau à moteur à quatre vis) britannique, un navire de transport de passagers et de poste qui naviguait en Australie et en Nouvelle-Zélande. Elle était un passager britannique (air conditionné et réfrigéré) de cargaison de ligne. Son nom fait référence au Dominion de la Nouvelle-Zélande. Le navire réfrigéré record construit en Angleterre a plus tard servi de transporteur de troupes, plus tard encore comme un hôtel flottant. Lancée en 1938, elle a été construite par Swan Hunter et Wigham Richardson de Wallsend en tant que cour numéro 1547 pour la ligne Shaw, Savill & Albion. Elle a été mise au rebut au Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-photo-imprimee-des-annees-1940-du-dominion-monarch-bateau-a-moteur-a-quatre-vis-britannique-un-navire-de-transport-de-passagers-et-de-poste-qui-naviguait-en-australie-et-en-nouvelle-zelande-elle-etait-un-passager-britannique-air-conditionne-et-refrigere-de-cargaison-de-ligne-son-nom-fait-reference-au-dominion-de-la-nouvelle-zelande-le-navire-refrigere-record-construit-en-angleterre-a-plus-tard-servi-de-transporteur-de-troupes-plus-tard-encore-comme-un-hotel-flottant-lancee-en-1938-elle-a-ete-construite-par-swan-hunter-et-wigham-richardson-de-wallsend-en-tant-que-cour-numero-1547-pour-la-ligne-shaw-savill-albion-elle-a-ete-mise-au-rebut-au-japon-image398627643.html
RM2E4F1HF–Une photo imprimée des années 1940 du « Dominion Monarch » (bateau à moteur à quatre vis) britannique, un navire de transport de passagers et de poste qui naviguait en Australie et en Nouvelle-Zélande. Elle était un passager britannique (air conditionné et réfrigéré) de cargaison de ligne. Son nom fait référence au Dominion de la Nouvelle-Zélande. Le navire réfrigéré record construit en Angleterre a plus tard servi de transporteur de troupes, plus tard encore comme un hôtel flottant. Lancée en 1938, elle a été construite par Swan Hunter et Wigham Richardson de Wallsend en tant que cour numéro 1547 pour la ligne Shaw, Savill & Albion. Elle a été mise au rebut au Japon.
1918 nouvelles du soir préoccupations au sujet des attaques U-Boat sur la navigation marchande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1918-nouvelles-du-soir-preoccupations-au-sujet-des-attaques-u-boat-sur-la-navigation-marchande-image399297242.html
RM2E5HFKP–1918 nouvelles du soir préoccupations au sujet des attaques U-Boat sur la navigation marchande
Plateau de déchargement des navires dans la British East India Company docks de Londres 1860. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plateau-de-dechargement-des-navires-dans-la-british-east-india-company-docks-de-londres-1860-a-la-main-gravure-sur-bois-image4497429.html
RMAEXT16–Plateau de déchargement des navires dans la British East India Company docks de Londres 1860. À la main, gravure sur bois
Illustration de la fin du siècle 19th du port de Victoria, port naturel de Hong Kong séparant l'île de Hong Kong au sud de la péninsule de Kowloon au nord.Les eaux profondes et abritées du port et son emplacement stratégique sur la mer de Chine méridionale ont joué un rôle déterminant dans l'établissement de Hong Kong en tant que colonie britannique en 1841 et son développement ultérieur en tant que centre commercial.La ville de Victoria, appelée Victoria, était la capitale de facto de Hong Kong à son époque de territoire britannique dépendant, elle était d'abord appelée Queenstown, mais bientôt Victoria. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-la-fin-du-siecle-19th-du-port-de-victoria-port-naturel-de-hong-kong-separant-l-ile-de-hong-kong-au-sud-de-la-peninsule-de-kowloon-au-nord-les-eaux-profondes-et-abritees-du-port-et-son-emplacement-strategique-sur-la-mer-de-chine-meridionale-ont-joue-un-role-determinant-dans-l-etablissement-de-hong-kong-en-tant-que-colonie-britannique-en-1841-et-son-developpement-ulterieur-en-tant-que-centre-commercial-la-ville-de-victoria-appelee-victoria-etait-la-capitale-de-facto-de-hong-kong-a-son-epoque-de-territoire-britannique-dependant-elle-etait-d-abord-appelee-queenstown-mais-bientot-victoria-image456130412.html
RM2HE2EYT–Illustration de la fin du siècle 19th du port de Victoria, port naturel de Hong Kong séparant l'île de Hong Kong au sud de la péninsule de Kowloon au nord.Les eaux profondes et abritées du port et son emplacement stratégique sur la mer de Chine méridionale ont joué un rôle déterminant dans l'établissement de Hong Kong en tant que colonie britannique en 1841 et son développement ultérieur en tant que centre commercial.La ville de Victoria, appelée Victoria, était la capitale de facto de Hong Kong à son époque de territoire britannique dépendant, elle était d'abord appelée Queenstown, mais bientôt Victoria.
SS Great Eastern', Isambard Kingdom Brunel's grand navire à vapeur, lancé à partir de John Scott Russell's yard sur la Tamise en 1858. Chromolithographie publié à Londres à l'époque de son lancement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ss-great-eastern-isambard-kingdom-brunels-grand-navire-a-vapeur-lance-a-partir-de-john-scott-russells-yard-sur-la-tamise-en-1858-chromolithographie-publie-a-londres-a-l-epoque-de-son-lancement-image257297186.html
RMTXGW56–SS Great Eastern', Isambard Kingdom Brunel's grand navire à vapeur, lancé à partir de John Scott Russell's yard sur la Tamise en 1858. Chromolithographie publié à Londres à l'époque de son lancement
USINE D'OPIUM à Patna, Bengale, Inde, exploitée par la British East India Company vers 1860. Les boules d'opium brutes pesant 1,5 kg sont emballées dans des feuilles de pavot à opium et séchées avant d'être expédiés en Chine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/usine-d-opium-a-patna-bengale-inde-exploitee-par-la-british-east-india-company-vers-1860-les-boules-d-opium-brutes-pesant-1-5-kg-sont-emballees-dans-des-feuilles-de-pavot-a-opium-et-sechees-avant-d-etre-expedies-en-chine-image351166898.html
RM2BB90XX–USINE D'OPIUM à Patna, Bengale, Inde, exploitée par la British East India Company vers 1860. Les boules d'opium brutes pesant 1,5 kg sont emballées dans des feuilles de pavot à opium et séchées avant d'être expédiés en Chine.
Vue aérienne des navires de cargaison entre les îles au large de Vancouver, Colombie-Britannique, Canada Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-aerienne-des-navires-de-cargaison-entre-les-iles-au-large-de-vancouver-colombie-britannique-canada-image543706230.html
RM2PGFXRJ–Vue aérienne des navires de cargaison entre les îles au large de Vancouver, Colombie-Britannique, Canada
Fleuve Fraser Richmond, voitures neuves à l'installation d'expédition, de la Colombie-Britannique, Canada. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fleuve-fraser-richmond-voitures-neuves-a-l-installation-d-expedition-de-la-colombie-britannique-canada-16091451.html
RMARN1WG–Fleuve Fraser Richmond, voitures neuves à l'installation d'expédition, de la Colombie-Britannique, Canada.
Zara Phillips arrive sur les quais de Southampton avec sa mère, la princesse royale, pour nommer les deux nouveaux navires de P&O, Oceana et Adonia. Les navires seront nommés simultanément ce soir. * la petite-fille de la Reine Zara, sera l'exécution de sa première fonction royale officielle à l'événement unique dans l'histoire de l'expédition britannique. Devant 2,000 invités, Zara et sa mère, la princesse royale, étaient à Southampton pour la première cérémonie de double désignation des navires au Royaume-Uni. Alors qu'Anne nomma le navire P&O Cruises Oceana, Zara nomma le navire jumeau Adonia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zara-phillips-arrive-sur-les-quais-de-southampton-avec-sa-mere-la-princesse-royale-pour-nommer-les-deux-nouveaux-navires-de-p-o-oceana-et-adonia-les-navires-seront-nommes-simultanement-ce-soir-la-petite-fille-de-la-reine-zara-sera-l-execution-de-sa-premiere-fonction-royale-officielle-a-l-evenement-unique-dans-l-histoire-de-l-expedition-britannique-devant-2000-invites-zara-et-sa-mere-la-princesse-royale-etaient-a-southampton-pour-la-premiere-ceremonie-de-double-designation-des-navires-au-royaume-uni-alors-qu-anne-nomma-le-navire-p-o-cruises-oceana-zara-nomma-le-navire-jumeau-adonia-image380539054.html
RM2D331CE–Zara Phillips arrive sur les quais de Southampton avec sa mère, la princesse royale, pour nommer les deux nouveaux navires de P&O, Oceana et Adonia. Les navires seront nommés simultanément ce soir. * la petite-fille de la Reine Zara, sera l'exécution de sa première fonction royale officielle à l'événement unique dans l'histoire de l'expédition britannique. Devant 2,000 invités, Zara et sa mère, la princesse royale, étaient à Southampton pour la première cérémonie de double désignation des navires au Royaume-Uni. Alors qu'Anne nomma le navire P&O Cruises Oceana, Zara nomma le navire jumeau Adonia.
Port de Lowestoft, Suffolk, UK. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-port-de-lowestoft-suffolk-uk-37914894.html
RMC5K4RA–Port de Lowestoft, Suffolk, UK.
La vie sur la Tamise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-sur-la-tamise-image470074005.html
RF2J8NM59–La vie sur la Tamise
L'étiquette du commerce de la South Sea Company, 18ème siècle. La South Sea Company a été fondée en 1711 en vue de restructurer la dette publique et la restauration du crédit public. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-etiquette-du-commerce-de-la-south-sea-company-18eme-siecle-la-south-sea-company-a-ete-fondee-en-1711-en-vue-de-restructurer-la-dette-publique-et-la-restauration-du-credit-public-image261852110.html
RMW60B12–L'étiquette du commerce de la South Sea Company, 18ème siècle. La South Sea Company a été fondée en 1711 en vue de restructurer la dette publique et la restauration du crédit public.
Navire de croisière Iona de la compagnie maritime britannique P&O Cruises, amarré à l'embarcadère du terminal de croisière Rotterdam, tour de l'horloge de l'Hôtel New York Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/navire-de-croisiere-iona-de-la-compagnie-maritime-britannique-p-o-cruises-amarre-a-l-embarcadere-du-terminal-de-croisiere-rotterdam-tour-de-l-horloge-de-l-hotel-new-york-image614894720.html
RM2XMATDM–Navire de croisière Iona de la compagnie maritime britannique P&O Cruises, amarré à l'embarcadère du terminal de croisière Rotterdam, tour de l'horloge de l'Hôtel New York
Le commerce britannique UK Trade - le porte-conteneurs MSC Maya charge et décharge des conteneurs à Felixstowe, le plus grand port à conteneurs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-commerce-britannique-uk-trade-le-porte-conteneurs-msc-maya-charge-et-decharge-des-conteneurs-a-felixstowe-le-plus-grand-port-a-conteneurs-image241766742.html
RFT19BXE–Le commerce britannique UK Trade - le porte-conteneurs MSC Maya charge et décharge des conteneurs à Felixstowe, le plus grand port à conteneurs.
L'information sur le nombre de victimes et les pertes maritimes, dans la salle des cartes du Cabinet War Rooms bunker, Londres, Angleterre. La guerre chambres étaient utilisés par le gouvernement britannique en tant que protection des ministres de premier plan au cours de la seconde guerre mondiale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-information-sur-le-nombre-de-victimes-et-les-pertes-maritimes-dans-la-salle-des-cartes-du-cabinet-war-rooms-bunker-londres-angleterre-la-guerre-chambres-etaient-utilises-par-le-gouvernement-britannique-en-tant-que-protection-des-ministres-de-premier-plan-au-cours-de-la-seconde-guerre-mondiale-90842649.html
RMF7P6M9–L'information sur le nombre de victimes et les pertes maritimes, dans la salle des cartes du Cabinet War Rooms bunker, Londres, Angleterre. La guerre chambres étaient utilisés par le gouvernement britannique en tant que protection des ministres de premier plan au cours de la seconde guerre mondiale.
R.M.S. Lusitania entrant dans le port, peut-être à New York. RMS Lusitania était un paquebot britannique qui a été coulé le 7 mai 1915 par un U-boat allemand à 11 miles (18 km) au large de la côte sud de l'Irlande, tuant 1,198 passagers et l'équipage. Le naufrage s'est produit environ deux ans avant la déclaration de guerre des États-Unis contre l'Allemagne. Bien que le naufrage de Lusitania ait été un facteur majeur dans la construction d'un soutien à une guerre, la guerre n'a finalement été déclarée qu'après que le gouvernement allemand impérial ait repris l'utilisation de la guerre sous-marine sans restriction contre le transport maritime américain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/r-m-s-lusitania-entrant-dans-le-port-peut-etre-a-new-york-rms-lusitania-etait-un-paquebot-britannique-qui-a-ete-coule-le-7-mai-1915-par-un-u-boat-allemand-a-11-miles-18-km-au-large-de-la-cote-sud-de-l-irlande-tuant-1198-passagers-et-l-equipage-le-naufrage-s-est-produit-environ-deux-ans-avant-la-declaration-de-guerre-des-etats-unis-contre-l-allemagne-bien-que-le-naufrage-de-lusitania-ait-ete-un-facteur-majeur-dans-la-construction-d-un-soutien-a-une-guerre-la-guerre-n-a-finalement-ete-declaree-qu-apres-que-le-gouvernement-allemand-imperial-ait-repris-l-utilisation-de-la-guerre-sous-marine-sans-restriction-contre-le-transport-maritime-americain-image436733531.html
RM2GAEX23–R.M.S. Lusitania entrant dans le port, peut-être à New York. RMS Lusitania était un paquebot britannique qui a été coulé le 7 mai 1915 par un U-boat allemand à 11 miles (18 km) au large de la côte sud de l'Irlande, tuant 1,198 passagers et l'équipage. Le naufrage s'est produit environ deux ans avant la déclaration de guerre des États-Unis contre l'Allemagne. Bien que le naufrage de Lusitania ait été un facteur majeur dans la construction d'un soutien à une guerre, la guerre n'a finalement été déclarée qu'après que le gouvernement allemand impérial ait repris l'utilisation de la guerre sous-marine sans restriction contre le transport maritime américain.
Plan géométrique du chantier naval de sa Majesté, à Sheerness, imprimé par Pierre Charles Canot, ca. 1710–1777, français, actif en Grande-Bretagne, après Thomas Milton, actif 1739–1756, britannique, expédition par John Cleveley l'aîné, ca. 1712–1777, British, 1755, gravure en ligne sur papier crème moyennement texturé, feuille: 22 1/8 × 28 11/16 pouces (56.2 × 72.8 cm), plaque: 19 13/16 × 26 15/16 pouces (50.4 × 68.5 cm), et image: 18 7/8 × 25 9/16 pouces (48 × 64.9 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-geometrique-du-chantier-naval-de-sa-majeste-a-sheerness-imprime-par-pierre-charles-canot-ca-1710-1777-francais-actif-en-grande-bretagne-apres-thomas-milton-actif-1739-1756-britannique-expedition-par-john-cleveley-l-aine-ca-1712-1777-british-1755-gravure-en-ligne-sur-papier-creme-moyennement-texture-feuille-22-1-8-28-11-16-pouces-56-2-72-8-cm-plaque-19-13-16-26-15-16-pouces-50-4-68-5-cm-et-image-18-7-8-25-9-16-pouces-48-64-9-cm-image389764004.html
RM2DJ37Y0–Plan géométrique du chantier naval de sa Majesté, à Sheerness, imprimé par Pierre Charles Canot, ca. 1710–1777, français, actif en Grande-Bretagne, après Thomas Milton, actif 1739–1756, britannique, expédition par John Cleveley l'aîné, ca. 1712–1777, British, 1755, gravure en ligne sur papier crème moyennement texturé, feuille: 22 1/8 × 28 11/16 pouces (56.2 × 72.8 cm), plaque: 19 13/16 × 26 15/16 pouces (50.4 × 68.5 cm), et image: 18 7/8 × 25 9/16 pouces (48 × 64.9 cm)
Vue panoramique avec le Walenius Wilhelmsen WWL cargo amarré à Southampton docks dans la rivière Itchen Angleterre. Également tuyau d'évacuation des eaux usées et jetée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-panoramique-avec-le-walenius-wilhelmsen-wwl-cargo-amarre-a-southampton-docks-dans-la-riviere-itchen-angleterre-egalement-tuyau-d-evacuation-des-eaux-usees-et-jetee-image444881111.html
RM2GRP2B3–Vue panoramique avec le Walenius Wilhelmsen WWL cargo amarré à Southampton docks dans la rivière Itchen Angleterre. Également tuyau d'évacuation des eaux usées et jetée
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement