Female impersonation Banque de photos noir et blanc
(16)
Female impersonation Banque de photos noir et blanc
Imitateur féminin dans la pantomime de tranchée, WW1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imitateur-feminin-dans-la-pantomime-de-tranchee-ww1-image501433974.html
RM2M3P846–Imitateur féminin dans la pantomime de tranchée, WW1
Présenter avec des têtes de mannequin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-presenter-avec-des-tetes-de-mannequin-136869147.html
RMHXJWYR–Présenter avec des têtes de mannequin
DANNY LA RUE DEVIENT UN SERVICE... Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-danny-la-rue-devient-un-service-109303140.html
RMG9R57G–DANNY LA RUE DEVIENT UN SERVICE...
KISS ET SERVICE, de gauche : Johnny Downs à genoux), Frank Sully (assis), Adele Mara, 1942 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kiss-et-service-de-gauche-johnny-downs-a-genoux-frank-sully-assis-adele-mara-1942-72387182.html
RME5NEGE–KISS ET SERVICE, de gauche : Johnny Downs à genoux), Frank Sully (assis), Adele Mara, 1942
Miss P. Horton's Entertainment, à la Royal Gallery of Illustration, Regent-Street, [Londres], 1856. 'les pouvoirs d'impersonate de P. Horton n'ont jamais été aussi habilement ou aussi pleinement exercés... les contrastes de caractère sont marqués avec la précision la plus admirable...[les personnages sont] individualisés avec la compétence la plus accomplie, et le rire, pas moins que les applaudissements, tout au long de la journée, témoigne de la façon dont les performances ont été appréciées par l'auditoire. La deuxième partie est appelée le "musicien enragé", l'objet étant de représenter un génie aspirant dans le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miss-p-hortons-entertainment-a-la-royal-gallery-of-illustration-regent-street-londres-1856-les-pouvoirs-d-impersonate-de-p-horton-n-ont-jamais-ete-aussi-habilement-ou-aussi-pleinement-exerces-les-contrastes-de-caractere-sont-marques-avec-la-precision-la-plus-admirable-les-personnages-sont-individualises-avec-la-competence-la-plus-accomplie-et-le-rire-pas-moins-que-les-applaudissements-tout-au-long-de-la-journee-temoigne-de-la-facon-dont-les-performances-ont-ete-appreciees-par-l-auditoire-la-deuxieme-partie-est-appelee-le-musicien-enrage-l-objet-etant-de-representer-un-genie-aspirant-dans-le-image553490142.html
RM2R4DJ92–Miss P. Horton's Entertainment, à la Royal Gallery of Illustration, Regent-Street, [Londres], 1856. 'les pouvoirs d'impersonate de P. Horton n'ont jamais été aussi habilement ou aussi pleinement exercés... les contrastes de caractère sont marqués avec la précision la plus admirable...[les personnages sont] individualisés avec la compétence la plus accomplie, et le rire, pas moins que les applaudissements, tout au long de la journée, témoigne de la façon dont les performances ont été appréciées par l'auditoire. La deuxième partie est appelée le "musicien enragé", l'objet étant de représenter un génie aspirant dans le
Vesta Tilley , une des grandes variétés d'artistes de divertissement au Théâtre Palace avant le Roi et la Reine et membres de la famille royale le 1er juillet 1912 . 29 juin 1912 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vesta-tilley-une-des-grandes-varietes-d-artistes-de-divertissement-au-theatre-palace-avant-le-roi-et-la-reine-et-membres-de-la-famille-royale-le-1er-juillet-1912-29-juin-1912-image623378451.html
RM2Y659G3–Vesta Tilley , une des grandes variétés d'artistes de divertissement au Théâtre Palace avant le Roi et la Reine et membres de la famille royale le 1er juillet 1912 . 29 juin 1912
Petite fille se faisant passer pour un homme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-petite-fille-se-faisant-passer-pour-un-homme-19118141.html
RFB32WAN–Petite fille se faisant passer pour un homme
Interprète à embout Pigeon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-interprete-a-embout-pigeon-37808364.html
RFC5E8XM–Interprète à embout Pigeon
Justitia (Lady Justice) Skulptur au Roemerberg de Francfort, construit en 1887. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/justitia-lady-justice-skulptur-au-roemerberg-de-francfort-construit-en-1887-image456538390.html
RF2HEN3AE–Justitia (Lady Justice) Skulptur au Roemerberg de Francfort, construit en 1887.
Justitia (Lady Justice) Skulptur au Roemerberg de Francfort, construit en 1887. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/justitia-lady-justice-skulptur-au-roemerberg-de-francfort-construit-en-1887-image460932571.html
RF2HNW85F–Justitia (Lady Justice) Skulptur au Roemerberg de Francfort, construit en 1887.
"Shylock et Jessica" - dessiné par John Gilbert, 1854. 'Mr. Gilbert a choisi pour Illustration une scène du charme de Shakspeare; pièce de "le marchand de Venise". Il représente l'un des plus doux incidents des soupçons du juif... la scène a donné à l'artiste l'occasion de présenter le costume frappant du drame, dont il s'est servi avec élégance. Le juif porte "sa gabardine juive", la jeune fille porte dans ses séquelles de cheveux, l'impersonation réalise la caractéristique de M. Knight - "jeune, agréable, intelligent, formé pour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shylock-et-jessica-dessine-par-john-gilbert-1854-mr-gilbert-a-choisi-pour-illustration-une-scene-du-charme-de-shakspeare-piece-de-le-marchand-de-venise-il-represente-l-un-des-plus-doux-incidents-des-soupcons-du-juif-la-scene-a-donne-a-l-artiste-l-occasion-de-presenter-le-costume-frappant-du-drame-dont-il-s-est-servi-avec-elegance-le-juif-porte-sa-gabardine-juive-la-jeune-fille-porte-dans-ses-sequelles-de-cheveux-l-impersonation-realise-la-caracteristique-de-m-knight-jeune-agreable-intelligent-forme-pour-image481978035.html
RM2K03YW7–"Shylock et Jessica" - dessiné par John Gilbert, 1854. 'Mr. Gilbert a choisi pour Illustration une scène du charme de Shakspeare; pièce de "le marchand de Venise". Il représente l'un des plus doux incidents des soupçons du juif... la scène a donné à l'artiste l'occasion de présenter le costume frappant du drame, dont il s'est servi avec élégance. Le juif porte "sa gabardine juive", la jeune fille porte dans ses séquelles de cheveux, l'impersonation réalise la caractéristique de M. Knight - "jeune, agréable, intelligent, formé pour
Colère de la sorcière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-colere-de-la-sorciere-37808362.html
RFC5E8XJ–Colère de la sorcière
Justitia (Lady Justice) Skulptur au Roemerberg de Francfort, construit en 1887. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/justitia-lady-justice-skulptur-au-roemerberg-de-francfort-construit-en-1887-image456538374.html
RF2HEN39X–Justitia (Lady Justice) Skulptur au Roemerberg de Francfort, construit en 1887.
Justitia (Lady Justice) Skulptur au Roemerberg de Francfort, construit en 1887. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/justitia-lady-justice-skulptur-au-roemerberg-de-francfort-construit-en-1887-image460932573.html
RF2HNW85H–Justitia (Lady Justice) Skulptur au Roemerberg de Francfort, construit en 1887.
Scène tirée de "la femme en blanc", au Théâtre Olympique, 1871. Production scénique londonienne adaptée du roman de Wilkie Collins. Les opinions critiques divergent beaucoup sur les mérites de l'usurpation du comte Fosco par M. Vining. Nous avons déjà rendu notre témoignage quant à son aptitude au personnage, et il a eu la chance d'obtenir le verdict de l'auteur en sa faveur. Ce dernier n'est pas une petite chose ; car notre expérience théâtrale prouve qu'en général l'auteur est la dernière personne à être satisfait. Nous nous souvenons d'un poète irritable bougeant avec une actrice éminente pour s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-de-la-femme-en-blanc-au-theatre-olympique-1871-production-scenique-londonienne-adaptee-du-roman-de-wilkie-collins-les-opinions-critiques-divergent-beaucoup-sur-les-merites-de-l-usurpation-du-comte-fosco-par-m-vining-nous-avons-deja-rendu-notre-temoignage-quant-a-son-aptitude-au-personnage-et-il-a-eu-la-chance-d-obtenir-le-verdict-de-l-auteur-en-sa-faveur-ce-dernier-n-est-pas-une-petite-chose-car-notre-experience-theatrale-prouve-qu-en-general-l-auteur-est-la-derniere-personne-a-etre-satisfait-nous-nous-souvenons-d-un-poete-irritable-bougeant-avec-une-actrice-eminente-pour-s-image621680370.html
RM2Y3BYJA–Scène tirée de "la femme en blanc", au Théâtre Olympique, 1871. Production scénique londonienne adaptée du roman de Wilkie Collins. Les opinions critiques divergent beaucoup sur les mérites de l'usurpation du comte Fosco par M. Vining. Nous avons déjà rendu notre témoignage quant à son aptitude au personnage, et il a eu la chance d'obtenir le verdict de l'auteur en sa faveur. Ce dernier n'est pas une petite chose ; car notre expérience théâtrale prouve qu'en général l'auteur est la dernière personne à être satisfait. Nous nous souvenons d'un poète irritable bougeant avec une actrice éminente pour s.
Scène de "David Garrick", au Haymarket Theatre : Garrick (Mr Sothern) suppliant Ada Ingot (Miss Moore) de retourner à son père, 1864. Production scénique de Londres. 'Ceux de nos lecteurs qui sont curieux de savoir à quoi ressemble Mr. Sothern maintenant qu'il a enlevé sa moustache... seront intéressés par la gravure [de] la nouvelle pièce de "David Garrick." M. Sothern, comme tous les joueurs le savent, assume la partie éprouvante du grand acteur anglais... son imitation est facile et naturelle. Il peut sembler un compliment curieux de payer à un acteur qui représente un autre, de dire que le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-david-garrick-au-haymarket-theatre-garrick-mr-sothern-suppliant-ada-ingot-miss-moore-de-retourner-a-son-pere-1864-production-scenique-de-londres-ceux-de-nos-lecteurs-qui-sont-curieux-de-savoir-a-quoi-ressemble-mr-sothern-maintenant-qu-il-a-enleve-sa-moustache-seront-interesses-par-la-gravure-de-la-nouvelle-piece-de-david-garrick-m-sothern-comme-tous-les-joueurs-le-savent-assume-la-partie-eprouvante-du-grand-acteur-anglais-son-imitation-est-facile-et-naturelle-il-peut-sembler-un-compliment-curieux-de-payer-a-un-acteur-qui-represente-un-autre-de-dire-que-le-image603633894.html
RM2X21W5A–Scène de "David Garrick", au Haymarket Theatre : Garrick (Mr Sothern) suppliant Ada Ingot (Miss Moore) de retourner à son père, 1864. Production scénique de Londres. 'Ceux de nos lecteurs qui sont curieux de savoir à quoi ressemble Mr. Sothern maintenant qu'il a enlevé sa moustache... seront intéressés par la gravure [de] la nouvelle pièce de "David Garrick." M. Sothern, comme tous les joueurs le savent, assume la partie éprouvante du grand acteur anglais... son imitation est facile et naturelle. Il peut sembler un compliment curieux de payer à un acteur qui représente un autre, de dire que le
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement