Fin du 16ème début du 17ème siècle Photos Stock & Des Images
Saint Luc (l'un des quatre), fin 16ème-début du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-luc-l-un-des-quatre-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-162436712.html
RMKC7HK4–Saint Luc (l'un des quatre), fin 16ème-début du 17e siècle
Carte de la fin du XVIe siècle (début du XVIIe) de Cork, Irlande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-la-fin-du-xvie-siecle-debut-du-xviie-de-cork-irlande-image396045630.html
RM2E09C6P–Carte de la fin du XVIe siècle (début du XVIIe) de Cork, Irlande
Inspiré par deux études de Saint-Laurent, Alessandro Maganza, artiste, fin 16th-début 17th siècle, Vicenza, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-deux-etudes-de-saint-laurent-alessandro-maganza-artiste-fin-16th-debut-17th-siecle-vicenza-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459331851.html
RF2HK8ACY–Inspiré par deux études de Saint-Laurent, Alessandro Maganza, artiste, fin 16th-début 17th siècle, Vicenza, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Le marteau d'un cavalier polonais ou hongrois, fin du 16e / début du 17e siècle. Le chef formé avec un marteau sur un visage carré légèrement courbé vers le bas du cou fortement moulé en deux étapes, bec mince de section carrée, également frappé avec un petit sautoir de marque sur un côté, couper avec des flûtes angulaire effilé à une pointe, et la tête retenue par un chapeau de fer aplaties sur la bague de la douille, avec le fer de section hexagonale haft aplati pour former l'élargissement rectangulaire aplatie se termine, grip monté entre les disques de fer et en conservant son Additional-Rights l, moulée originale-Clearance-Info-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-marteau-d-un-cavalier-polonais-ou-hongrois-fin-du-16e-debut-du-17e-siecle-le-chef-forme-avec-un-marteau-sur-un-visage-carre-legerement-courbe-vers-le-bas-du-cou-fortement-moule-en-deux-etapes-bec-mince-de-section-carree-egalement-frappe-avec-un-petit-sautoir-de-marque-sur-un-cote-couper-avec-des-flutes-angulaire-effile-a-une-pointe-et-la-tete-retenue-par-un-chapeau-de-fer-aplaties-sur-la-bague-de-la-douille-avec-le-fer-de-section-hexagonale-haft-aplati-pour-former-l-elargissement-rectangulaire-aplatie-se-termine-grip-monte-entre-les-disques-de-fer-et-en-conservant-son-additional-rights-l-moulee-originale-clearance-info-not-available-image246129612.html
RMT8C4R8–Le marteau d'un cavalier polonais ou hongrois, fin du 16e / début du 17e siècle. Le chef formé avec un marteau sur un visage carré légèrement courbé vers le bas du cou fortement moulé en deux étapes, bec mince de section carrée, également frappé avec un petit sautoir de marque sur un côté, couper avec des flûtes angulaire effilé à une pointe, et la tête retenue par un chapeau de fer aplaties sur la bague de la douille, avec le fer de section hexagonale haft aplati pour former l'élargissement rectangulaire aplatie se termine, grip monté entre les disques de fer et en conservant son Additional-Rights l, moulée originale-Clearance-Info-Not-Available
Proverbe flamand non identifié, fin du XVIe siècle/début du XVIIe siècle par Pieter Brueghel le plus jeune. D'une collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/proverbe-flamand-non-identifie-fin-du-xvie-siecle-debut-du-xviie-siecle-par-pieter-brueghel-le-plus-jeune-d-une-collection-privee-image377037732.html
RM2CWBFD8–Proverbe flamand non identifié, fin du XVIe siècle/début du XVIIe siècle par Pieter Brueghel le plus jeune. D'une collection privée.
Iran/Perse : une bataille à cheval. Folio miniature du Shahnameh, c. fin 16e - début 17e siècle. Le Shahnameh ou Shah-nama (Šāhnāmeh, « le Livre des rois ») est un long poème épique écrit par le poète persan Ferdowsi entre 977 et 1010 de notre ère et est l'épopée nationale de l'Iran et des cultures perso-iraniennes apparentées. Composé de quelque 60 000 versets, le Shahnameh raconte le passé mythique et, dans une certaine mesure, historique du Grand Iran depuis la création du monde jusqu’à la conquête islamique de la Perse au 7e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iran-perse-une-bataille-a-cheval-folio-miniature-du-shahnameh-c-fin-16e-debut-17e-siecle-le-shahnameh-ou-shah-nama-sahnameh-le-livre-des-rois-est-un-long-poeme-epique-ecrit-par-le-poete-persan-ferdowsi-entre-977-et-1010-de-notre-ere-et-est-l-epopee-nationale-de-l-iran-et-des-cultures-perso-iraniennes-apparentees-compose-de-quelque-60-000-versets-le-shahnameh-raconte-le-passe-mythique-et-dans-une-certaine-mesure-historique-du-grand-iran-depuis-la-creation-du-monde-jusqu-a-la-conquete-islamique-de-la-perse-au-7e-siecle-image344244621.html
RM2B01KEN–Iran/Perse : une bataille à cheval. Folio miniature du Shahnameh, c. fin 16e - début 17e siècle. Le Shahnameh ou Shah-nama (Šāhnāmeh, « le Livre des rois ») est un long poème épique écrit par le poète persan Ferdowsi entre 977 et 1010 de notre ère et est l'épopée nationale de l'Iran et des cultures perso-iraniennes apparentées. Composé de quelque 60 000 versets, le Shahnameh raconte le passé mythique et, dans une certaine mesure, historique du Grand Iran depuis la création du monde jusqu’à la conquête islamique de la Perse au 7e siècle.
. Anglais : Marino Grimani (1532-1605) . fin du 16e / début du 17e siècle. Gabriele Caliari 399 Marino Grimani Détail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-marino-grimani-1532-1605-fin-du-16e-debut-du-17e-siecle-gabriele-caliari-399-marino-grimani-detail-image188355905.html
RMMXC9TH–. Anglais : Marino Grimani (1532-1605) . fin du 16e / début du 17e siècle. Gabriele Caliari 399 Marino Grimani Détail
Vase avec de l'Enroulement, Dragon. Culture : la Chine. Dimensions : H. 8. (20,3 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-avec-de-l-enroulement-dragon-culture-la-chine-dimensions-h-8-20-3-cm-date-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213184033.html
RMPARABD–Vase avec de l'Enroulement, Dragon. Culture : la Chine. Dimensions : H. 8. (20,3 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Meubles allemands. Table Chaise tabouret sculpté fin du 16e début du 17e siècle, 1903 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/meubles-allemands-table-chaise-tabouret-sculpte-fin-du-16e-debut-du-17e-siecle-1903-image336383568.html
RF2AF7GJT–Meubles allemands. Table Chaise tabouret sculpté fin du 16e début du 17e siècle, 1903
Francis Drake. Portrait de Sir Francis Drake (1540-1596), huile sur panneau par un artiste inconnu, fin du XVIe siècle/début du XVIIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-drake-portrait-de-sir-francis-drake-1540-1596-huile-sur-panneau-par-un-artiste-inconnu-fin-du-xvie-siecle-debut-du-xviie-siecle-image359372090.html
RM2BTJPNE–Francis Drake. Portrait de Sir Francis Drake (1540-1596), huile sur panneau par un artiste inconnu, fin du XVIe siècle/début du XVIIe siècle
L'exécution de membres de la conspiration d'Amboise. Tentative de complot contre Huguenot House catholique de Guise, 25 mars 1560. Gravure de Hogenberg, fin 16e - début du 17e siècle. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-execution-de-membres-de-la-conspiration-d-amboise-tentative-de-complot-contre-huguenot-house-catholique-de-guise-25-mars-1560-gravure-de-hogenberg-fin-16e-debut-du-17e-siecle-de-couleur-image156195310.html
RMK238KX–L'exécution de membres de la conspiration d'Amboise. Tentative de complot contre Huguenot House catholique de Guise, 25 mars 1560. Gravure de Hogenberg, fin 16e - début du 17e siècle. De couleur.
La prédication de Jean le Baptiste fin 16ème / début du 17e siècle par Jaques de II. Gheyn (1565 Antwerpen - 1629 Den Haag), le flamand, néerlandais, allemand, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-predication-de-jean-le-baptiste-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-par-jaques-de-ii-gheyn-1565-antwerpen-1629-den-haag-le-flamand-neerlandais-allemand-image215238102.html
RMPE4XB2–La prédication de Jean le Baptiste fin 16ème / début du 17e siècle par Jaques de II. Gheyn (1565 Antwerpen - 1629 Den Haag), le flamand, néerlandais, allemand,
Samoyède voyageant en traîneau tiré par des rennes. En arrière-plan se trouve un groupe d'idoles religieuses, certains avec des bois de renne planté en face d'eux. Samoyèdes, dont les Nenets les plus nombreuses, vivent dans le Nord de la Sibérie. Gravure sur bois de la fin de l'hollandais 16ème, début du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-samoyede-voyageant-en-traineau-tire-par-des-rennes-en-arriere-plan-se-trouve-un-groupe-d-idoles-religieuses-certains-avec-des-bois-de-renne-plante-en-face-d-eux-samoyedes-dont-les-nenets-les-plus-nombreuses-vivent-dans-le-nord-de-la-siberie-gravure-sur-bois-de-la-fin-de-l-hollandais-16eme-debut-du-17e-siecle-135678945.html
RMHTMKTH–Samoyède voyageant en traîneau tiré par des rennes. En arrière-plan se trouve un groupe d'idoles religieuses, certains avec des bois de renne planté en face d'eux. Samoyèdes, dont les Nenets les plus nombreuses, vivent dans le Nord de la Sibérie. Gravure sur bois de la fin de l'hollandais 16ème, début du 17e siècle
Calligraphie, probablement de l'ensemble "les quatre Réalisations", dynastie Ming (1368-1644), fin 16th/début 17th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/calligraphie-probablement-de-l-ensemble-les-quatre-realisations-dynastie-ming-1368-1644-fin-16th-debut-17th-siecle-image457028694.html
RM2HFFCNA–Calligraphie, probablement de l'ensemble "les quatre Réalisations", dynastie Ming (1368-1644), fin 16th/début 17th siècle.
Panneau de velours, l'Italie ou l'Espagne, fin du 16e début du 17e siècle, Nelson Atkins Museum of Art DSC08401 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-panneau-de-velours-l-italie-ou-l-espagne-fin-du-16e-debut-du-17e-siecle-nelson-atkins-museum-of-art-dsc08401-140647213.html
RMJ4R0XN–Panneau de velours, l'Italie ou l'Espagne, fin du 16e début du 17e siècle, Nelson Atkins Museum of Art DSC08401
Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 24 mai 2021. Bonhams Antique Arms and Armor sale preview comprend un épée Processionnelle allemande à deux mains, probablement à la fin du XVIe siècle/début du XVIIe siècle, estimation: £1,500-1,800. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonhams-londres-royaume-uni-24-mai-2021-bonhams-antique-arms-and-armor-sale-preview-comprend-un-epee-processionnelle-allemande-a-deux-mains-probablement-a-la-fin-du-xvie-siecle-debut-du-xviie-siecle-estimation-1500-1800-credit-malcolm-park-alay-live-news-image428910887.html
RM2FWPG5Y–Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 24 mai 2021. Bonhams Antique Arms and Armor sale preview comprend un épée Processionnelle allemande à deux mains, probablement à la fin du XVIe siècle/début du XVIIe siècle, estimation: £1,500-1,800. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News.
Proverbe flamand non identifiés, fin 16ème/début du 17e siècle. Artiste : Pieter Brueghel le Jeune Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/proverbe-flamand-non-identifies-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-artiste-pieter-brueghel-le-jeune-image262740658.html
RMW7CTAX–Proverbe flamand non identifiés, fin 16ème/début du 17e siècle. Artiste : Pieter Brueghel le Jeune
Italie Marches Civic Museum - laboratoire Patanazzi "Gruppo Plastico con due personaggi a tavola " ( Groupe en plastique avec deux personnages à la table ) - fin 16ème-début du 17e siècle, peint en majolique polychrome, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-marches-civic-museum-laboratoire-patanazzi-gruppo-plastico-con-due-personaggi-a-tavola-groupe-en-plastique-avec-deux-personnages-a-la-table-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-peint-en-majolique-polychrome-image262831354.html
RMW7H022–Italie Marches Civic Museum - laboratoire Patanazzi "Gruppo Plastico con due personaggi a tavola " ( Groupe en plastique avec deux personnages à la table ) - fin 16ème-début du 17e siècle, peint en majolique polychrome,
Hongrie, Budapest, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, quartier Pest, Musée national hongrois (Magyar Nemzeti Muzeum), à la fin du XVIe siècle, salle 6 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hongrie-budapest-classee-au-patrimoine-mondial-de-l-unesco-quartier-pest-musee-national-hongrois-magyar-nemzeti-muzeum-a-la-fin-du-xvie-siecle-salle-6-image444148913.html
RM2GPGMD5–Hongrie, Budapest, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, quartier Pest, Musée national hongrois (Magyar Nemzeti Muzeum), à la fin du XVIe siècle, salle 6
Inconnu (Italien), Fragment de textile, fin 16ème/début du 17e siècle, velours Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inconnu-italien-fragment-de-textile-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-velours-image328713671.html
RM2A2P5HY–Inconnu (Italien), Fragment de textile, fin 16ème/début du 17e siècle, velours
Le délignage, fin 16ème-début du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-delignage-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-image265061980.html
RMWB6H78–Le délignage, fin 16ème-début du 17e siècle
Art inspiré par deux études de Saint-Laurent, Alessandro Maganza, artiste, fin 16th-début 17th siècle, Vicenza, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-deux-etudes-de-saint-laurent-alessandro-maganza-artiste-fin-16th-debut-17th-siecle-vicenza-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459674246.html
RF2HKRY5A–Art inspiré par deux études de Saint-Laurent, Alessandro Maganza, artiste, fin 16th-début 17th siècle, Vicenza, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le marteau d'un cavalier polonais ou hongrois, fin du 16e / début du 17e siècle. Le chef formé avec un marteau sur un visage carré légèrement courbé vers le bas du cou fortement moulé en deux étapes, bec mince de section carrée, également frappé avec un petit sautoir de marque sur un côté, couper avec des flûtes angulaire effilé à une pointe, et la tête retenue par un chapeau de fer aplaties sur la bague de la douille, avec le fer de section hexagonale haft aplati pour former l'élargissement rectangulaire aplatie se termine, grip monté entre les disques de fer et en conservant son Additional-Rights l, moulée originale-Clearance-Info-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-marteau-d-un-cavalier-polonais-ou-hongrois-fin-du-16e-debut-du-17e-siecle-le-chef-forme-avec-un-marteau-sur-un-visage-carre-legerement-courbe-vers-le-bas-du-cou-fortement-moule-en-deux-etapes-bec-mince-de-section-carree-egalement-frappe-avec-un-petit-sautoir-de-marque-sur-un-cote-couper-avec-des-flutes-angulaire-effile-a-une-pointe-et-la-tete-retenue-par-un-chapeau-de-fer-aplaties-sur-la-bague-de-la-douille-avec-le-fer-de-section-hexagonale-haft-aplati-pour-former-l-elargissement-rectangulaire-aplatie-se-termine-grip-monte-entre-les-disques-de-fer-et-en-conservant-son-additional-rights-l-moulee-originale-clearance-info-not-available-image246129613.html
RMT8C4R9–Le marteau d'un cavalier polonais ou hongrois, fin du 16e / début du 17e siècle. Le chef formé avec un marteau sur un visage carré légèrement courbé vers le bas du cou fortement moulé en deux étapes, bec mince de section carrée, également frappé avec un petit sautoir de marque sur un côté, couper avec des flûtes angulaire effilé à une pointe, et la tête retenue par un chapeau de fer aplaties sur la bague de la douille, avec le fer de section hexagonale haft aplati pour former l'élargissement rectangulaire aplatie se termine, grip monté entre les disques de fer et en conservant son Additional-Rights l, moulée originale-Clearance-Info-Not-Available
Samoyède voyageant en traîneau tiré par des rennes. En arrière-plan se trouve un groupe d'idoles religieuses, certains avec des bois de renne planté en face d'eux. Samoyèdes, dont les Nenets les plus nombreuses, vivent dans le Nord de la Sibérie. Gravure sur bois de la fin de l'hollandais 16ème, début du 17e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-samoyede-voyageant-en-traineau-tire-par-des-rennes-en-arriere-plan-se-trouve-un-groupe-d-idoles-religieuses-certains-avec-des-bois-de-renne-plante-en-face-d-eux-samoyedes-dont-les-nenets-les-plus-nombreuses-vivent-dans-le-nord-de-la-siberie-gravure-sur-bois-de-la-fin-de-l-hollandais-16eme-debut-du-17e-siecle-57314291.html
RMD96TXY–Samoyède voyageant en traîneau tiré par des rennes. En arrière-plan se trouve un groupe d'idoles religieuses, certains avec des bois de renne planté en face d'eux. Samoyèdes, dont les Nenets les plus nombreuses, vivent dans le Nord de la Sibérie. Gravure sur bois de la fin de l'hollandais 16ème, début du 17e siècle.
La croix d'Edward Oldcorne au Bar Couvent de York. Le crucifix de la fin du XVIe - début du XVIIe siècle appartenait au prêtre de York, le père Edward Oldcorne, qui a été pendu, dessiné et coupé en quartiers à la suite du tracé de Gunpoder. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-croix-d-edward-oldcorne-au-bar-couvent-de-york-le-crucifix-de-la-fin-du-xvie-debut-du-xviie-siecle-appartenait-au-pretre-de-york-le-pere-edward-oldcorne-qui-a-ete-pendu-dessine-et-coupe-en-quartiers-a-la-suite-du-trace-de-gunpoder-image384321611.html
RM2D97A3R–La croix d'Edward Oldcorne au Bar Couvent de York. Le crucifix de la fin du XVIe - début du XVIIe siècle appartenait au prêtre de York, le père Edward Oldcorne, qui a été pendu, dessiné et coupé en quartiers à la suite du tracé de Gunpoder.
. Anglais : Marino Grimani (1532-1605) . fin du 16e / début du 17e siècle. Gabriele Caliari 399 Marino Grimani Détail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-marino-grimani-1532-1605-fin-du-16e-debut-du-17e-siecle-gabriele-caliari-399-marino-grimani-detail-image187842727.html
RMMWGY8R–. Anglais : Marino Grimani (1532-1605) . fin du 16e / début du 17e siècle. Gabriele Caliari 399 Marino Grimani Détail
Saint Luc (l'un des quatre). Culture : l'italien ou l'espagnol. Dimensions : Diamètre : 8 in. (20,3 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-luc-l-un-des-quatre-culture-l-italien-ou-l-espagnol-dimensions-diametre-8-in-20-3-cm-date-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213207160.html
RMPATBWC–Saint Luc (l'un des quatre). Culture : l'italien ou l'espagnol. Dimensions : Diamètre : 8 in. (20,3 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Samoyède voyageant en traîneau tiré par des rennes - gravure sur bois de la fin 16ème, début 17ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-samoyede-voyageant-en-traineau-tire-par-des-rennes-gravure-sur-bois-de-la-fin-16eme-debut-17eme-siecle-167420360.html
RMKMAJAG–Samoyède voyageant en traîneau tiré par des rennes - gravure sur bois de la fin 16ème, début 17ème siècle
Dante. Portrait du poète et homme d'État italien Dante Alighieri (1265-1321), école britannique, fin du XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dante-portrait-du-poete-et-homme-d-etat-italien-dante-alighieri-1265-1321-ecole-britannique-fin-du-xvie-siecle-image440433471.html
RM2GGFDAR–Dante. Portrait du poète et homme d'État italien Dante Alighieri (1265-1321), école britannique, fin du XVIe siècle
L'exécution de membres de la conspiration d'Amboise. Tentative de complot contre Huguenot House catholique de Guise, 25 mars 1560. Gravure de Hogenberg, fin 16e - début du 17e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-execution-de-membres-de-la-conspiration-d-amboise-tentative-de-complot-contre-huguenot-house-catholique-de-guise-25-mars-1560-gravure-de-hogenberg-fin-16e-debut-du-17e-siecle-90041213.html
RMF6DMDH–L'exécution de membres de la conspiration d'Amboise. Tentative de complot contre Huguenot House catholique de Guise, 25 mars 1560. Gravure de Hogenberg, fin 16e - début du 17e siècle.
La prédication de Jean le Baptiste fin 16ème / début du 17e siècle par Jaques de II. Gheyn (1565 Antwerpen - 1629 Den Haag), le flamand, néerlandais, allemand, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-predication-de-jean-le-baptiste-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-par-jaques-de-ii-gheyn-1565-antwerpen-1629-den-haag-le-flamand-neerlandais-allemand-image215238099.html
RMPE4XAY–La prédication de Jean le Baptiste fin 16ème / début du 17e siècle par Jaques de II. Gheyn (1565 Antwerpen - 1629 Den Haag), le flamand, néerlandais, allemand,
La laque japonaise et de nacre incrusté caissons. Fin du 16e ou début du 17e siècle. Reposant en partie sur des prototypes européens, ces coffres et autres laques est devenu un incontournable de l'échange de l'Europe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-laque-japonaise-et-de-nacre-incruste-caissons-fin-du-16e-ou-debut-du-17e-siecle-reposant-en-partie-sur-des-prototypes-europeens-ces-coffres-et-autres-laques-est-devenu-un-incontournable-de-l-echange-de-l-europe-image268810041.html
RMWH99XH–La laque japonaise et de nacre incrusté caissons. Fin du 16e ou début du 17e siècle. Reposant en partie sur des prototypes européens, ces coffres et autres laques est devenu un incontournable de l'échange de l'Europe.
Carreaux de Delft, fin 16ème-début du 17e siècle. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carreaux-de-delft-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-artiste-inconnu-image60053908.html
RMDDKKAC–Carreaux de Delft, fin 16ème-début du 17e siècle. Artiste : Inconnu
Musée des beaux-arts, Budapest, Hongrie. Sculpteur de Hongrie orientale, Madone de la région de Munkacs (Mukachevo, Ukraine), fin 16e-début 17e siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-des-beaux-arts-budapest-hongrie-sculpteur-de-hongrie-orientale-madone-de-la-region-de-munkacs-mukachevo-ukraine-fin-16e-debut-17e-siecle-image575861901.html
RF2TCTNMD–Musée des beaux-arts, Budapest, Hongrie. Sculpteur de Hongrie orientale, Madone de la région de Munkacs (Mukachevo, Ukraine), fin 16e-début 17e siècle,
Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 24 mai 2021. Bonhams Antique Arms and Armor sale preview comprend un épée Processionnelle allemande à deux mains, probablement à la fin du XVIe siècle/début du XVIIe siècle, estimation: £1,500-1,800. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonhams-londres-royaume-uni-24-mai-2021-bonhams-antique-arms-and-armor-sale-preview-comprend-un-epee-processionnelle-allemande-a-deux-mains-probablement-a-la-fin-du-xvie-siecle-debut-du-xviie-siecle-estimation-1500-1800-credit-malcolm-park-alay-live-news-image428910673.html
RM2FWPFX9–Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 24 mai 2021. Bonhams Antique Arms and Armor sale preview comprend un épée Processionnelle allemande à deux mains, probablement à la fin du XVIe siècle/début du XVIIe siècle, estimation: £1,500-1,800. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News.
Frans Francken I, Flemish Northern Renaissance painter, fin 16ème-début du 17e siècle (1909).L'atelier de l'Artiste : Peter Paul Rubens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frans-francken-i-flemish-northern-renaissance-painter-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-1909-l-atelier-de-l-artiste-peter-paul-rubens-11058912.html
RMA4J42W–Frans Francken I, Flemish Northern Renaissance painter, fin 16ème-début du 17e siècle (1909).L'atelier de l'Artiste : Peter Paul Rubens
Chine: Voyage de l'empereur Xuanzong dans le Sichuan, un tableau de la fin de la dynastie Ming après Qiu Ying (1494-1552), XVIe-XVIIe siècle. L'empereur Xuanzong de Tang (8 septembre 685-3 mai 762), également connu sous le nom d'empereur Ming de Tang (Tang Minghuang), nom personnel Li Longji, connu sous le nom de Wu Longji, était le septième empereur de la dynastie Tang en Chine, régnant de 712 à 756. Son règne de 43 ans fut le plus long de la dynastie Tang. Au début de son règne, il était un dirigeant diligent et astucieux, assisté de manière compétente par des chanceliers compétents comme Yao Chong et Song Jing. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-voyage-de-l-empereur-xuanzong-dans-le-sichuan-un-tableau-de-la-fin-de-la-dynastie-ming-apres-qiu-ying-1494-1552-xvie-xviie-siecle-l-empereur-xuanzong-de-tang-8-septembre-685-3-mai-762-egalement-connu-sous-le-nom-d-empereur-ming-de-tang-tang-minghuang-nom-personnel-li-longji-connu-sous-le-nom-de-wu-longji-etait-le-septieme-empereur-de-la-dynastie-tang-en-chine-regnant-de-712-a-756-son-regne-de-43-ans-fut-le-plus-long-de-la-dynastie-tang-au-debut-de-son-regne-il-etait-un-dirigeant-diligent-et-astucieux-assiste-de-maniere-competente-par-des-chanceliers-competents-comme-yao-chong-et-song-jing-image344230370.html
RM2B0119P–Chine: Voyage de l'empereur Xuanzong dans le Sichuan, un tableau de la fin de la dynastie Ming après Qiu Ying (1494-1552), XVIe-XVIIe siècle. L'empereur Xuanzong de Tang (8 septembre 685-3 mai 762), également connu sous le nom d'empereur Ming de Tang (Tang Minghuang), nom personnel Li Longji, connu sous le nom de Wu Longji, était le septième empereur de la dynastie Tang en Chine, régnant de 712 à 756. Son règne de 43 ans fut le plus long de la dynastie Tang. Au début de son règne, il était un dirigeant diligent et astucieux, assisté de manière compétente par des chanceliers compétents comme Yao Chong et Song Jing.
Hongrie, Budapest, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, quartier Pest, Musée national hongrois (Magyar Nemzeti Muzeum), à la fin du XVIe siècle, salle 6 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hongrie-budapest-classee-au-patrimoine-mondial-de-l-unesco-quartier-pest-musee-national-hongrois-magyar-nemzeti-muzeum-a-la-fin-du-xvie-siecle-salle-6-image444148915.html
RM2GPGMD7–Hongrie, Budapest, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, quartier Pest, Musée national hongrois (Magyar Nemzeti Muzeum), à la fin du XVIe siècle, salle 6
Vase avec de l'Enroulement, Dragon, fin 16ème-début du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vase-avec-de-l-enroulement-dragon-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-162436068.html
RMKC7GT4–Vase avec de l'Enroulement, Dragon, fin 16ème-début du 17e siècle
Dessin, la Crucifixion, fin 16ème-début du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-la-crucifixion-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-image264833452.html
RMWAT5NG–Dessin, la Crucifixion, fin 16ème-début du 17e siècle
Inspiré par relief représentant Shiva Dancing comme la couche de démons, Bois, Tamil Nadu, Inde, fin 16th-début 17th siècle, 30 x 14 po., 76,2 x 35,6 cm, bois, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-relief-representant-shiva-dancing-comme-la-couche-de-demons-bois-tamil-nadu-inde-fin-16th-debut-17th-siecle-30-x-14-po-76-2-x-35-6-cm-bois-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459248717.html
RF2HK4GBW–Inspiré par relief représentant Shiva Dancing comme la couche de démons, Bois, Tamil Nadu, Inde, fin 16th-début 17th siècle, 30 x 14 po., 76,2 x 35,6 cm, bois, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Une circulaire en bois espagnol rare fin 16ème buckler escrime/ début du 17e siècle. De construction légère, convexe peu profonde avec le centre de découpe pour la part plafonnée sur l'extérieur par un dôme de fer à repasser patron, sa base s'étendant jusqu'à former une rosace à quatre pointes ornées de motifs symétriques de volutes à créneaux, la face intérieure de la main-guard conservant sa doublure en cuir et textile originale, avec une frange de renfort latéral monté horizontalement à travers l'espar diamètre intérieur et aussi la formation de la poignée unique, ce dernier avec son Additional-Rights , fishskin original-Clearance-Info-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-circulaire-en-bois-espagnol-rare-fin-16eme-buckler-escrime-debut-du-17e-siecle-de-construction-legere-convexe-peu-profonde-avec-le-centre-de-decoupe-pour-la-part-plafonnee-sur-l-exterieur-par-un-dome-de-fer-a-repasser-patron-sa-base-s-etendant-jusqu-a-former-une-rosace-a-quatre-pointes-ornees-de-motifs-symetriques-de-volutes-a-creneaux-la-face-interieure-de-la-main-guard-conservant-sa-doublure-en-cuir-et-textile-originale-avec-une-frange-de-renfort-lateral-monte-horizontalement-a-travers-l-espar-diametre-interieur-et-aussi-la-formation-de-la-poignee-unique-ce-dernier-avec-son-additional-rights-fishskin-original-clearance-info-not-available-image246181388.html
RMT8EETC–Une circulaire en bois espagnol rare fin 16ème buckler escrime/ début du 17e siècle. De construction légère, convexe peu profonde avec le centre de découpe pour la part plafonnée sur l'extérieur par un dôme de fer à repasser patron, sa base s'étendant jusqu'à former une rosace à quatre pointes ornées de motifs symétriques de volutes à créneaux, la face intérieure de la main-guard conservant sa doublure en cuir et textile originale, avec une frange de renfort latéral monté horizontalement à travers l'espar diamètre intérieur et aussi la formation de la poignée unique, ce dernier avec son Additional-Rights , fishskin original-Clearance-Info-Not-Available
Assiette de Isaac et Rebecca, émail, en partie doré, sur le cuivre. Composition basée sur une gravure de Charles-Etienne Delaune (1518/19-1583). Signé SC (Suzanne Cour, ou de court, enregistré en 1600) Limorges,fin 16ème-début du 17e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assiette-de-isaac-et-rebecca-email-en-partie-dore-sur-le-cuivre-composition-basee-sur-une-gravure-de-charles-etienne-delaune-1518-19-1583-signe-sc-suzanne-cour-ou-de-court-enregistre-en-1600-limorges-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-image69821039.html
RME1GHCF–Assiette de Isaac et Rebecca, émail, en partie doré, sur le cuivre. Composition basée sur une gravure de Charles-Etienne Delaune (1518/19-1583). Signé SC (Suzanne Cour, ou de court, enregistré en 1600) Limorges,fin 16ème-début du 17e siècle.
Hannah Thomas, responsable des collections spéciales, détient la croix du bienheureux Edward Oldcorne au Bar Couvent de York. Le crucifix de la fin du XVIe - début du XVIIe siècle appartenait au prêtre de York, le père Edward Oldcorne, qui a été pendu, dessiné et coupé en quartiers à la suite du tracé de Gunpoder. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hannah-thomas-responsable-des-collections-speciales-detient-la-croix-du-bienheureux-edward-oldcorne-au-bar-couvent-de-york-le-crucifix-de-la-fin-du-xvie-debut-du-xviie-siecle-appartenait-au-pretre-de-york-le-pere-edward-oldcorne-qui-a-ete-pendu-dessine-et-coupe-en-quartiers-a-la-suite-du-trace-de-gunpoder-image384321624.html
RM2D97A48–Hannah Thomas, responsable des collections spéciales, détient la croix du bienheureux Edward Oldcorne au Bar Couvent de York. Le crucifix de la fin du XVIe - début du XVIIe siècle appartenait au prêtre de York, le père Edward Oldcorne, qui a été pendu, dessiné et coupé en quartiers à la suite du tracé de Gunpoder.
. Anglais : Marino Grimani (1532-1605) . fin du 16e / début du 17e siècle. Gabriele Caliari 348 Marino Grimani Détail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-marino-grimani-1532-1605-fin-du-16e-debut-du-17e-siecle-gabriele-caliari-348-marino-grimani-detail-image189122238.html
RMMYK79J–. Anglais : Marino Grimani (1532-1605) . fin du 16e / début du 17e siècle. Gabriele Caliari 348 Marino Grimani Détail
Saint John (un des quatre). Culture : l'italien ou l'espagnol. Dimensions : Diamètre : 8 in. (20,3 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-john-un-des-quatre-culture-l-italien-ou-l-espagnol-dimensions-diametre-8-in-20-3-cm-date-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213118072.html
RMPAMA7M–Saint John (un des quatre). Culture : l'italien ou l'espagnol. Dimensions : Diamètre : 8 in. (20,3 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Londres, Royaume-Uni. 21st avril 2023. Tapis ANATOLIEN « PHOENIX IN OCTAGON », fin 15th/DÉBUT 16th SIÈCLE, estimation : 100 000 GBP - 150 000 GBP et Un tapis « Holbein » variante, Anatolie centrale ou orientale, fin 16th/début 17th siècle, estimation : GBP 80 000 - GBP 120 000 et autres - Aperçu de l'art Christie's des mondes islamique et indien, y compris les tapis et tapis orientaux. Crédit : Guy Bell/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-21st-avril-2023-tapis-anatolien-phoenix-in-octagon-fin-15th-debut-16th-siecle-estimation-100-000-gbp-150-000-gbp-et-un-tapis-holbein-variante-anatolie-centrale-ou-orientale-fin-16th-debut-17th-siecle-estimation-gbp-80-000-gbp-120-000-et-autres-apercu-de-l-art-christies-des-mondes-islamique-et-indien-y-compris-les-tapis-et-tapis-orientaux-credit-guy-bell-alay-live-news-image547071815.html
RM2PP17K3–Londres, Royaume-Uni. 21st avril 2023. Tapis ANATOLIEN « PHOENIX IN OCTAGON », fin 15th/DÉBUT 16th SIÈCLE, estimation : 100 000 GBP - 150 000 GBP et Un tapis « Holbein » variante, Anatolie centrale ou orientale, fin 16th/début 17th siècle, estimation : GBP 80 000 - GBP 120 000 et autres - Aperçu de l'art Christie's des mondes islamique et indien, y compris les tapis et tapis orientaux. Crédit : Guy Bell/Alay Live News
Le dernier testament du prophète qui est allongé sur un lit, avec Cebrail (Gabriel) et les compagnons à proximité. Nous Hadikat-suada. Turquie, fin 16ème/début du 17e siècle. Source : Ou. 12009, f.60. Langue : turc ottoman. Auteur : Fuzili. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dernier-testament-du-prophete-qui-est-allonge-sur-un-lit-avec-cebrail-gabriel-et-les-compagnons-a-proximite-nous-hadikat-suada-turquie-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-source-ou-12009-f-60-langue-turc-ottoman-auteur-fuzili-image226967380.html
RMR5775T–Le dernier testament du prophète qui est allongé sur un lit, avec Cebrail (Gabriel) et les compagnons à proximité. Nous Hadikat-suada. Turquie, fin 16ème/début du 17e siècle. Source : Ou. 12009, f.60. Langue : turc ottoman. Auteur : Fuzili.
Culross Palace, une fin du xvie - début du xviie siècle, maison de marchand à Culross, Fife, Scotland, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-culross-palace-une-fin-du-xvie-debut-du-xviie-siecle-maison-de-marchand-a-culross-fife-scotland-uk-85470336.html
RMEY1E80–Culross Palace, une fin du xvie - début du xviie siècle, maison de marchand à Culross, Fife, Scotland, UK
L'inscription en persan dit : 'que ce plat soit toujours plein, toujours entouré d'amis, qu'ils ne manquent de rien et qu'ils se rassasient bien. lave fin du xvie - début du xviie siècle, l'Iran, en céramique décoration décor peint. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-inscription-en-persan-dit-que-ce-plat-soit-toujours-plein-toujours-entoure-d-amis-qu-ils-ne-manquent-de-rien-et-qu-ils-se-rassasient-bien-lave-fin-du-xvie-debut-du-xviie-siecle-l-iran-en-ceramique-decoration-decor-peint-image263799552.html
RMW9530G–L'inscription en persan dit : 'que ce plat soit toujours plein, toujours entouré d'amis, qu'ils ne manquent de rien et qu'ils se rassasient bien. lave fin du xvie - début du xviie siècle, l'Iran, en céramique décoration décor peint.
Burford Oxfordshire England détail fin 16ème début 17ème siècle voûtée porte porte dans maison en pierre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/burford-oxfordshire-england-detail-fin-16eme-debut-17eme-siecle-voutee-porte-porte-dans-maison-en-pierre-image3665911.html
RMA57YF8–Burford Oxfordshire England détail fin 16ème début 17ème siècle voûtée porte porte dans maison en pierre
La carte de London, Westminster et Middlesex, fin 16ème-début du 17e siècle. Artiste : John Speed Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-carte-de-london-westminster-et-middlesex-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-artiste-john-speed-28272880.html
RMBHYX9M–La carte de London, Westminster et Middlesex, fin 16ème-début du 17e siècle. Artiste : John Speed
Musée des beaux-arts, Budapest, Hongrie. Sculpteur de Hongrie orientale, Madone de la région de Munkacs (Mukachevo, Ukraine), fin 16e-début 17e siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-des-beaux-arts-budapest-hongrie-sculpteur-de-hongrie-orientale-madone-de-la-region-de-munkacs-mukachevo-ukraine-fin-16e-debut-17e-siecle-image575861894.html
RF2TCTNM6–Musée des beaux-arts, Budapest, Hongrie. Sculpteur de Hongrie orientale, Madone de la région de Munkacs (Mukachevo, Ukraine), fin 16e-début 17e siècle,
Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 24 mai 2021. Bonhams Antique Arms and Armor sale preview comprend un épée Processionnelle allemande à deux mains, probablement à la fin du XVIe siècle/début du XVIIe siècle, estimation: £1,500-1,800. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonhams-londres-royaume-uni-24-mai-2021-bonhams-antique-arms-and-armor-sale-preview-comprend-un-epee-processionnelle-allemande-a-deux-mains-probablement-a-la-fin-du-xvie-siecle-debut-du-xviie-siecle-estimation-1500-1800-credit-malcolm-park-alay-live-news-image428910732.html
RM2FWPG0C–Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 24 mai 2021. Bonhams Antique Arms and Armor sale preview comprend un épée Processionnelle allemande à deux mains, probablement à la fin du XVIe siècle/début du XVIIe siècle, estimation: £1,500-1,800. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News.
La déesse Fortuna, fin 16ème-début du 17e siècle, (1943). Organisateur : Alessandro Allori. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-deesse-fortuna-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-1943-organisateur-alessandro-allori-image248875657.html
RMTCW7C9–La déesse Fortuna, fin 16ème-début du 17e siècle, (1943). Organisateur : Alessandro Allori.
Fowler Giambologna, flamand (Italie active), 1529–1608 fin du XVIe–début du XVIIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fowler-giambologna-flamand-italie-active-1529-1608-fin-du-xvie-debut-du-xviie-siecle-image628372469.html
RM2YE8RDW–Fowler Giambologna, flamand (Italie active), 1529–1608 fin du XVIe–début du XVIIe siècle
Hongrie, Budapest, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, Pest district, Musée national hongrois (Magyar Nemzeti Muzeum), The Wesselényi Conspiracy, fin du XVIe début du XVIIe siècle, salle 7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hongrie-budapest-classee-au-patrimoine-mondial-de-l-unesco-pest-district-musee-national-hongrois-magyar-nemzeti-muzeum-the-wesselenyi-conspiracy-fin-du-xvie-debut-du-xviie-siecle-salle-7-image444148942.html
RM2GPGME6–Hongrie, Budapest, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, Pest district, Musée national hongrois (Magyar Nemzeti Muzeum), The Wesselényi Conspiracy, fin du XVIe début du XVIIe siècle, salle 7
Saint Matthieu (l'un des quatre), fin 16ème-début du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-matthieu-l-un-des-quatre-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-162436707.html
RMKC7HJY–Saint Matthieu (l'un des quatre), fin 16ème-début du 17e siècle
Coiffe (Angleterre), fin 16ème-début du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coiffe-angleterre-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-image260476511.html
RMW3NMCF–Coiffe (Angleterre), fin 16ème-début du 17e siècle
Art inspiré par la scène Amour, fin 16th–début 17th siècle, attribué à l'Iran, Gouache sur papier, H. 5 in. (12,7 cm), CODICES, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-scene-amour-fin-16th-debut-17th-siecle-attribue-a-l-iran-gouache-sur-papier-h-5-in-12-7-cm-codices-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462820234.html
RF2HTY7X2–Art inspiré par la scène Amour, fin 16th–début 17th siècle, attribué à l'Iran, Gouache sur papier, H. 5 in. (12,7 cm), CODICES, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Une circulaire en bois espagnol rare fin 16ème buckler escrime/ début du 17e siècle. De construction légère, convexe peu profonde avec le centre de découpe pour la part plafonnée sur l'extérieur par un dôme de fer à repasser patron, sa base s'étendant jusqu'à former une rosace à quatre pointes ornées de motifs symétriques de volutes à créneaux, la face intérieure de la main-guard conservant sa doublure en cuir et textile originale, avec une frange de renfort latéral monté horizontalement à travers l'espar diamètre intérieur et aussi la formation de la poignée unique, ce dernier avec son Additional-Rights , fishskin original-Clearance-Info-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-circulaire-en-bois-espagnol-rare-fin-16eme-buckler-escrime-debut-du-17e-siecle-de-construction-legere-convexe-peu-profonde-avec-le-centre-de-decoupe-pour-la-part-plafonnee-sur-l-exterieur-par-un-dome-de-fer-a-repasser-patron-sa-base-s-etendant-jusqu-a-former-une-rosace-a-quatre-pointes-ornees-de-motifs-symetriques-de-volutes-a-creneaux-la-face-interieure-de-la-main-guard-conservant-sa-doublure-en-cuir-et-textile-originale-avec-une-frange-de-renfort-lateral-monte-horizontalement-a-travers-l-espar-diametre-interieur-et-aussi-la-formation-de-la-poignee-unique-ce-dernier-avec-son-additional-rights-fishskin-original-clearance-info-not-available-image246181393.html
RMT8EETH–Une circulaire en bois espagnol rare fin 16ème buckler escrime/ début du 17e siècle. De construction légère, convexe peu profonde avec le centre de découpe pour la part plafonnée sur l'extérieur par un dôme de fer à repasser patron, sa base s'étendant jusqu'à former une rosace à quatre pointes ornées de motifs symétriques de volutes à créneaux, la face intérieure de la main-guard conservant sa doublure en cuir et textile originale, avec une frange de renfort latéral monté horizontalement à travers l'espar diamètre intérieur et aussi la formation de la poignée unique, ce dernier avec son Additional-Rights , fishskin original-Clearance-Info-Not-Available
Détail de la façade de l'église coloniale Santa Catarina Lachatao (fin 16th/début 17th siècle) dans l'ancien village minier de Lachatao, dans le si Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-de-la-facade-de-l-eglise-coloniale-santa-catarina-lachatao-fin-16th-debut-17th-siecle-dans-l-ancien-village-minier-de-lachatao-dans-le-si-image486719047.html
RM2K7RY33–Détail de la façade de l'église coloniale Santa Catarina Lachatao (fin 16th/début 17th siècle) dans l'ancien village minier de Lachatao, dans le si
Hannah Thomas, responsable des collections spéciales, détient la croix du bienheureux Edward Oldcorne au Bar Couvent de York. Le crucifix de la fin du XVIe - début du XVIIe siècle appartenait au prêtre de York, le père Edward Oldcorne, qui a été pendu, dessiné et coupé en quartiers à la suite du tracé de Gunpoder. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hannah-thomas-responsable-des-collections-speciales-detient-la-croix-du-bienheureux-edward-oldcorne-au-bar-couvent-de-york-le-crucifix-de-la-fin-du-xvie-debut-du-xviie-siecle-appartenait-au-pretre-de-york-le-pere-edward-oldcorne-qui-a-ete-pendu-dessine-et-coupe-en-quartiers-a-la-suite-du-trace-de-gunpoder-image384321625.html
RM2D97A49–Hannah Thomas, responsable des collections spéciales, détient la croix du bienheureux Edward Oldcorne au Bar Couvent de York. Le crucifix de la fin du XVIe - début du XVIIe siècle appartenait au prêtre de York, le père Edward Oldcorne, qui a été pendu, dessiné et coupé en quartiers à la suite du tracé de Gunpoder.
. Anglais : Marino Grimani (1532-1605) réception de l'ambassadeur persan . fin 16ème / début du 17e siècle. Gabriele Caliari 862 Marino Grimani recevant l'Ambassadeur Persan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-marino-grimani-1532-1605-reception-de-l-ambassadeur-persan-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-gabriele-caliari-862-marino-grimani-recevant-l-ambassadeur-persan-image185847616.html
RMMPA2ET–. Anglais : Marino Grimani (1532-1605) réception de l'ambassadeur persan . fin 16ème / début du 17e siècle. Gabriele Caliari 862 Marino Grimani recevant l'Ambassadeur Persan
Plat avec branches fleuries. Culture : la Chine. Dimensions : diam. 12 1/2 in. (31,8 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-avec-branches-fleuries-culture-la-chine-dimensions-diam-12-1-2-in-31-8-cm-date-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213162895.html
RMPAPBCF–Plat avec branches fleuries. Culture : la Chine. Dimensions : diam. 12 1/2 in. (31,8 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Londres, Royaume-Uni. 21st avril 2023. Tapis ANATOLIEN « PHOENIX IN OCTAGON », fin 15th/DÉBUT 16th SIÈCLE, estimation : 100 000 GBP - 150 000 GBP et Un tapis « Holbein » variante, Anatolie centrale ou orientale, fin 16th/début 17th siècle, estimation : GBP 80 000 - GBP 120 000 et autres - Aperçu de l'art Christie's des mondes islamique et indien, y compris les tapis et tapis orientaux. Crédit : Guy Bell/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-21st-avril-2023-tapis-anatolien-phoenix-in-octagon-fin-15th-debut-16th-siecle-estimation-100-000-gbp-150-000-gbp-et-un-tapis-holbein-variante-anatolie-centrale-ou-orientale-fin-16th-debut-17th-siecle-estimation-gbp-80-000-gbp-120-000-et-autres-apercu-de-l-art-christies-des-mondes-islamique-et-indien-y-compris-les-tapis-et-tapis-orientaux-credit-guy-bell-alay-live-news-image547071808.html
RM2PP17JT–Londres, Royaume-Uni. 21st avril 2023. Tapis ANATOLIEN « PHOENIX IN OCTAGON », fin 15th/DÉBUT 16th SIÈCLE, estimation : 100 000 GBP - 150 000 GBP et Un tapis « Holbein » variante, Anatolie centrale ou orientale, fin 16th/début 17th siècle, estimation : GBP 80 000 - GBP 120 000 et autres - Aperçu de l'art Christie's des mondes islamique et indien, y compris les tapis et tapis orientaux. Crédit : Guy Bell/Alay Live News
La mort d'Omer. Il est pris en charge par Ali et Osman, comme son meurtrier, l'esclave perse, Firuz, est saisi et battu. La conception de la frontière de canards, des nuages et des plantes. Nous Hadikat-suada. Turquie, fin 16ème/début du 17e siècle. Source : Ou. 12009, f.120 v. Langue : turc ottoman. Auteur : FUZULI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-d-omer-il-est-pris-en-charge-par-ali-et-osman-comme-son-meurtrier-l-esclave-perse-firuz-est-saisi-et-battu-la-conception-de-la-frontiere-de-canards-des-nuages-et-des-plantes-nous-hadikat-suada-turquie-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-source-ou-12009-f120-v-langue-turc-ottoman-auteur-fuzuli-image227172666.html
RMR5GH1E–La mort d'Omer. Il est pris en charge par Ali et Osman, comme son meurtrier, l'esclave perse, Firuz, est saisi et battu. La conception de la frontière de canards, des nuages et des plantes. Nous Hadikat-suada. Turquie, fin 16ème/début du 17e siècle. Source : Ou. 12009, f.120 v. Langue : turc ottoman. Auteur : FUZULI.
Pot avec dragon Chine fin 16e–début 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pot-avec-dragon-chine-fin-16e-debut-17e-siecle-image569499132.html
RM2T2EWXM–Pot avec dragon Chine fin 16e–début 17e siècle
Crucifixion fin 16e - début 17e siècle. Athènes Grèce Musée byzantin Église orthodoxe grecque ( icône ) l'iconographie et les caractéristiques stylistiques de cette icône suggèrent qu'elle provient du milieu de l'artiste crétois Emmanuel Lombardo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-fin-16e-debut-17e-siecle-athenes-grece-musee-byzantin-eglise-orthodoxe-grecque-icone-l-iconographie-et-les-caracteristiques-stylistiques-de-cette-icone-suggerent-qu-elle-provient-du-milieu-de-l-artiste-cretois-emmanuel-lombardo-image564554929.html
RM2RPDKG1–Crucifixion fin 16e - début 17e siècle. Athènes Grèce Musée byzantin Église orthodoxe grecque ( icône ) l'iconographie et les caractéristiques stylistiques de cette icône suggèrent qu'elle provient du milieu de l'artiste crétois Emmanuel Lombardo
Lambris en chêne fortement sculpté datant de la fin du XVIe début du XVIIe siècle dans le hall d'entrée de Camden place à Chislehurst, Kent, Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lambris-en-chene-fortement-sculpte-datant-de-la-fin-du-xvie-debut-du-xviie-siecle-dans-le-hall-d-entree-de-camden-place-a-chislehurst-kent-angleterre-royaume-uni-image415137534.html
RM2F3B44E–Lambris en chêne fortement sculpté datant de la fin du XVIe début du XVIIe siècle dans le hall d'entrée de Camden place à Chislehurst, Kent, Angleterre, Royaume-Uni
Paire de plats en laque peinte, dynastie Ming, Chine, fin du xvie - début du xviie siècle. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-plats-en-laque-peinte-dynastie-ming-chine-fin-du-xvie-debut-du-xviie-siecle-artiste-inconnu-image60085142.html
RMDDN35X–Paire de plats en laque peinte, dynastie Ming, Chine, fin du xvie - début du xviie siècle. Artiste : Inconnu
Sur la pelouse à l'Est de Montacute avant avec le soleil qui brille sur les murs fin du 16e début du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sur-la-pelouse-a-l-est-de-montacute-avant-avec-le-soleil-qui-brille-sur-les-murs-fin-du-16e-debut-du-17e-siecle-22626697.html
RMB8PMG9–Sur la pelouse à l'Est de Montacute avant avec le soleil qui brille sur les murs fin du 16e début du 17e siècle
Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 24 mai 2021. Bonhams Antique Arms and Armor sale preview comprend un épée Processionnelle allemande à deux mains, probablement à la fin du XVIe siècle/début du XVIIe siècle, estimation: £1,500-1,800. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonhams-londres-royaume-uni-24-mai-2021-bonhams-antique-arms-and-armor-sale-preview-comprend-un-epee-processionnelle-allemande-a-deux-mains-probablement-a-la-fin-du-xvie-siecle-debut-du-xviie-siecle-estimation-1500-1800-credit-malcolm-park-alay-live-news-image428910744.html
RM2FWPG0T–Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 24 mai 2021. Bonhams Antique Arms and Armor sale preview comprend un épée Processionnelle allemande à deux mains, probablement à la fin du XVIe siècle/début du XVIIe siècle, estimation: £1,500-1,800. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News.
Vierge à l'enfant, fin 16ème-début du 17e siècle, (1943). Organisateur : Michelangelo Caravaggio. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-1943-organisateur-michelangelo-caravaggio-image248875744.html
RMTCW7FC–Vierge à l'enfant, fin 16ème-début du 17e siècle, (1943). Organisateur : Michelangelo Caravaggio.
Orpheus, marbre, Cristoforo Stati, fin 16ème-début du 17e siècle, Metropolitan Museum of Art, New York City Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-orpheus-marbre-cristoforo-stati-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-metropolitan-museum-of-art-new-york-city-26545514.html
RMBF5722–Orpheus, marbre, Cristoforo Stati, fin 16ème-début du 17e siècle, Metropolitan Museum of Art, New York City
Hongrie, Budapest, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, quartier Pest, Musée national hongrois (Magyar Nemzeti Muzeum), lieu de sépulture de Gyögy Apafi, fin du XVIe début du XVIIe siècle, salle 7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hongrie-budapest-classee-au-patrimoine-mondial-de-l-unesco-quartier-pest-musee-national-hongrois-magyar-nemzeti-muzeum-lieu-de-sepulture-de-gyogy-apafi-fin-du-xvie-debut-du-xviie-siecle-salle-7-image444148924.html
RM2GPGMDG–Hongrie, Budapest, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, quartier Pest, Musée national hongrois (Magyar Nemzeti Muzeum), lieu de sépulture de Gyögy Apafi, fin du XVIe début du XVIIe siècle, salle 7
Saint Marc (un des quatre), fin 16ème-début du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-marc-un-des-quatre-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-162436708.html
RMKC7HK0–Saint Marc (un des quatre), fin 16ème-début du 17e siècle
Couvrir ecclésiastique (Italie), fin 16ème-début du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couvrir-ecclesiastique-italie-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-image265057609.html
RMWB6BK5–Couvrir ecclésiastique (Italie), fin 16ème-début du 17e siècle
Art inspiré par Cassetta cadre, fin 16th–début 17th siècle, espagnol, Pear, total: 18 1/2 x 15 1/2, Frames, Unknown (espagnol, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cassetta-cadre-fin-16th-debut-17th-siecle-espagnol-pear-total-18-1-2-x-15-1-2-frames-unknown-espagnol-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463031731.html
RF2HW8WKF–Art inspiré par Cassetta cadre, fin 16th–début 17th siècle, espagnol, Pear, total: 18 1/2 x 15 1/2, Frames, Unknown (espagnol, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un marteau de Lucerne Suisse fin 16ème-début du 17e siècle. La tête formée d'un centre de pointe de diamant rigide de l'article l'élargissement à une paire d'épaules prononcée à la base et l'extension pour former une paire de sangles longues, hammer-head avec visage rectangulaire coupé à la forme légèrement pyramidale quatre plats de courtes crêtes, sur un cou court avec chanfrein fortement prise rectangulaire, empalé par un boulon transversal avec têtes pyramidales, et légèrement courbé vers le bas de fluke arrière rigide diamond effilé à la section d'un point : sur un 19e siècle en bois octogonale haft. , Additional-Rights Clearance-Info-Tête-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-marteau-de-lucerne-suisse-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-la-tete-formee-d-un-centre-de-pointe-de-diamant-rigide-de-l-article-l-elargissement-a-une-paire-d-epaules-prononcee-a-la-base-et-l-extension-pour-former-une-paire-de-sangles-longues-hammer-head-avec-visage-rectangulaire-coupe-a-la-forme-legerement-pyramidale-quatre-plats-de-courtes-cretes-sur-un-cou-court-avec-chanfrein-fortement-prise-rectangulaire-empale-par-un-boulon-transversal-avec-tetes-pyramidales-et-legerement-courbe-vers-le-bas-de-fluke-arriere-rigide-diamond-effile-a-la-section-d-un-point-sur-un-19e-siecle-en-bois-octogonale-haft-additional-rights-clearance-info-tete-not-available-image246222611.html
RMT8GBCK–Un marteau de Lucerne Suisse fin 16ème-début du 17e siècle. La tête formée d'un centre de pointe de diamant rigide de l'article l'élargissement à une paire d'épaules prononcée à la base et l'extension pour former une paire de sangles longues, hammer-head avec visage rectangulaire coupé à la forme légèrement pyramidale quatre plats de courtes crêtes, sur un cou court avec chanfrein fortement prise rectangulaire, empalé par un boulon transversal avec têtes pyramidales, et légèrement courbé vers le bas de fluke arrière rigide diamond effilé à la section d'un point : sur un 19e siècle en bois octogonale haft. , Additional-Rights Clearance-Info-Tête-Not-Available
Détail de la façade de l'église coloniale Santa Catarina Lachatao (fin 16th/début 17th siècle) dans l'ancien village minier de Lachatao, dans le si Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-de-la-facade-de-l-eglise-coloniale-santa-catarina-lachatao-fin-16th-debut-17th-siecle-dans-l-ancien-village-minier-de-lachatao-dans-le-si-image486719075.html
RM2K7RY43–Détail de la façade de l'église coloniale Santa Catarina Lachatao (fin 16th/début 17th siècle) dans l'ancien village minier de Lachatao, dans le si
Hannah Thomas, responsable des collections spéciales, détient la croix du bienheureux Edward Oldcorne au Bar Couvent de York. Le crucifix de la fin du XVIe - début du XVIIe siècle appartenait au prêtre de York, le père Edward Oldcorne, qui a été pendu, dessiné et coupé en quartiers à la suite du tracé de Gunpoder. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hannah-thomas-responsable-des-collections-speciales-detient-la-croix-du-bienheureux-edward-oldcorne-au-bar-couvent-de-york-le-crucifix-de-la-fin-du-xvie-debut-du-xviie-siecle-appartenait-au-pretre-de-york-le-pere-edward-oldcorne-qui-a-ete-pendu-dessine-et-coupe-en-quartiers-a-la-suite-du-trace-de-gunpoder-image384321829.html
RM2D97ABH–Hannah Thomas, responsable des collections spéciales, détient la croix du bienheureux Edward Oldcorne au Bar Couvent de York. Le crucifix de la fin du XVIe - début du XVIIe siècle appartenait au prêtre de York, le père Edward Oldcorne, qui a été pendu, dessiné et coupé en quartiers à la suite du tracé de Gunpoder.
. Nederlands : Jacob Cornelisz. van Neck (1564-1638) Burgemeester ; admiraal van de vloot en 1598 en en 1600 Oost-Indië naar uitgerust . fin 16ème, début 17ème siècle. Cornelis Ketel (schilder), 'naar het originele schilderij, berustend bij de Heer M. Joachim Rendorp' 305 Jacob Cornelisz van Neck (1564-1638) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-jacob-cornelisz-van-neck-1564-1638-burgemeester-admiraal-van-de-vloot-en-1598-en-en-1600-oost-indie-naar-uitgerust-fin-16eme-debut-17eme-siecle-cornelis-ketel-schilder-naar-het-originele-schilderij-berustend-bij-de-heer-m-joachim-rendorp-305-jacob-cornelisz-van-neck-1564-1638-image188083041.html
RMMWYWRD–. Nederlands : Jacob Cornelisz. van Neck (1564-1638) Burgemeester ; admiraal van de vloot en 1598 en en 1600 Oost-Indië naar uitgerust . fin 16ème, début 17ème siècle. Cornelis Ketel (schilder), 'naar het originele schilderij, berustend bij de Heer M. Joachim Rendorp' 305 Jacob Cornelisz van Neck (1564-1638)
Saint Elias's Fiery Ascension. Artiste : peintre russe (fin 16ème/début du 17e siècle). Dimensions : 27 x 23 7/8 in. (68,6 x 60,6 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-eliass-fiery-ascension-artiste-peintre-russe-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-dimensions-27-x-23-7-8-in-68-6-x-60-6-cm-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213209544.html
RMPATEXG–Saint Elias's Fiery Ascension. Artiste : peintre russe (fin 16ème/début du 17e siècle). Dimensions : 27 x 23 7/8 in. (68,6 x 60,6 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Londres, Royaume-Uni.22 octobre 2021.Un portrait de Roxelana (Haseki Hurrem Sultan, 1506-58), par un disciple de Titien, Europe du Nord, fin du XVIe siècle/début du XVIIe siècle, estimation: 100,000 à 150 000 £ Aperçu pour les arts du monde islamique et la vente de l'Inde à Sotheby's Londres.Plus de 1,000 ans d'objets historiques, de peintures et de manuscrits seront vendus le 27 octobre.Crédit : Guy Bell/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-22-octobre-2021-un-portrait-de-roxelana-haseki-hurrem-sultan-1506-58-par-un-disciple-de-titien-europe-du-nord-fin-du-xvie-siecle-debut-du-xviie-siecle-estimation-100000-a-150-000-apercu-pour-les-arts-du-monde-islamique-et-la-vente-de-l-inde-a-sothebys-londres-plus-de-1000-ans-d-objets-historiques-de-peintures-et-de-manuscrits-seront-vendus-le-27-octobre-credit-guy-bell-alay-live-news-image449091663.html
RM2H2HTYY–Londres, Royaume-Uni.22 octobre 2021.Un portrait de Roxelana (Haseki Hurrem Sultan, 1506-58), par un disciple de Titien, Europe du Nord, fin du XVIe siècle/début du XVIIe siècle, estimation: 100,000 à 150 000 £ Aperçu pour les arts du monde islamique et la vente de l'Inde à Sotheby's Londres.Plus de 1,000 ans d'objets historiques, de peintures et de manuscrits seront vendus le 27 octobre.Crédit : Guy Bell/Alay Live News
Ibrahim à propos de sacrifier Ismail. Cebrail (Gabriel) se tient à proximité tenant la ram. Une peinture miniature d'un manuscrit de Hadikat suada-nous, d'une histoire des saints martyrs de la famille du prophète. Nous Hadikat-suada. Turquie, fin 16ème/début du 17e siècle. Source : Ou. 12009, f.19v. Langue : turc ottoman. Auteur : FUZULI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ibrahim-a-propos-de-sacrifier-ismail-cebrail-gabriel-se-tient-a-proximite-tenant-la-ram-une-peinture-miniature-d-un-manuscrit-de-hadikat-suada-nous-d-une-histoire-des-saints-martyrs-de-la-famille-du-prophete-nous-hadikat-suada-turquie-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-source-ou-12009-f-19v-langue-turc-ottoman-auteur-fuzuli-image231703948.html
RMRCY0N0–Ibrahim à propos de sacrifier Ismail. Cebrail (Gabriel) se tient à proximité tenant la ram. Une peinture miniature d'un manuscrit de Hadikat suada-nous, d'une histoire des saints martyrs de la famille du prophète. Nous Hadikat-suada. Turquie, fin 16ème/début du 17e siècle. Source : Ou. 12009, f.19v. Langue : turc ottoman. Auteur : FUZULI.
Tassel fin 16th–début 17th siècle français.Pampille 213543 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tassel-fin-16th-debut-17th-siecle-francais-pampille-213543-image458593948.html
RM2HJ2N78–Tassel fin 16th–début 17th siècle français.Pampille 213543
Vierge et enfant, Saint George et Saint Rokkos fin 16e début 17e siècle Athènes Grèce Musée byzantin Église orthodoxe grecque ( icône ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-saint-george-et-saint-rokkos-fin-16e-debut-17e-siecle-athenes-grece-musee-byzantin-eglise-orthodoxe-grecque-icone-image564405246.html
RM2RP6TJ6–Vierge et enfant, Saint George et Saint Rokkos fin 16e début 17e siècle Athènes Grèce Musée byzantin Église orthodoxe grecque ( icône )
Lambris en chêne fortement sculpté datant de la fin du XVIe début du XVIIe siècle dans le hall d'entrée de Camden place à Chislehurst, Kent, Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lambris-en-chene-fortement-sculpte-datant-de-la-fin-du-xvie-debut-du-xviie-siecle-dans-le-hall-d-entree-de-camden-place-a-chislehurst-kent-angleterre-royaume-uni-image415137481.html
RM2F3B42H–Lambris en chêne fortement sculpté datant de la fin du XVIe début du XVIIe siècle dans le hall d'entrée de Camden place à Chislehurst, Kent, Angleterre, Royaume-Uni
Becher, Allemagne, fin du XVIe siècle/début du XVIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/becher-allemagne-fin-du-xvie-siecle-debut-du-xviie-siecle-image444286339.html
RM2GPPYN7–Becher, Allemagne, fin du XVIe siècle/début du XVIIe siècle.
Henry V (c.1387-1422) roi d'Angleterre de 1413 à 1422. Portrait d'un artiste non identifié. Huile sur le panneau. Fin du XVIe siècle-début du XVIIe siècle. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-v-c-1387-1422-roi-d-angleterre-de-1413-a-1422-portrait-d-un-artiste-non-identifie-huile-sur-le-panneau-fin-du-xvie-siecle-debut-du-xviie-siecle-galerie-nationale-de-portraits-londres-angleterre-royaume-uni-image384562323.html
RM2D9J94K–Henry V (c.1387-1422) roi d'Angleterre de 1413 à 1422. Portrait d'un artiste non identifié. Huile sur le panneau. Fin du XVIe siècle-début du XVIIe siècle. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 24 mai 2021. Bonhams Antique Arms and Armor sale preview comprend un épée Processionnelle allemande à deux mains, probablement à la fin du XVIe siècle/début du XVIIe siècle, estimation: £1,500-1,800. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonhams-londres-royaume-uni-24-mai-2021-bonhams-antique-arms-and-armor-sale-preview-comprend-un-epee-processionnelle-allemande-a-deux-mains-probablement-a-la-fin-du-xvie-siecle-debut-du-xviie-siecle-estimation-1500-1800-credit-malcolm-park-alay-live-news-image428910757.html
RM2FWPG19–Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 24 mai 2021. Bonhams Antique Arms and Armor sale preview comprend un épée Processionnelle allemande à deux mains, probablement à la fin du XVIe siècle/début du XVIIe siècle, estimation: £1,500-1,800. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News.
Lettre de Marie de Médicis au duc de Savoie, fin du xvie - début du xviie siècle (1865).Artiste : Frederick George Netherclift Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettre-de-marie-de-medicis-au-duc-de-savoie-fin-du-xvie-debut-du-xviie-siecle-1865-artiste-frederick-george-netherclift-image262761979.html
RMW7DRGB–Lettre de Marie de Médicis au duc de Savoie, fin du xvie - début du xviie siècle (1865).Artiste : Frederick George Netherclift
Orpheus, marbre, par Cristoforo Stati, fin 16ème-début du 17e siècle, Metropolitan Museum of Art, New York City Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-orpheus-marbre-par-cristoforo-stati-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-metropolitan-museum-of-art-new-york-city-33915658.html
RMBY4YNE–Orpheus, marbre, par Cristoforo Stati, fin 16ème-début du 17e siècle, Metropolitan Museum of Art, New York City
Hongrie, Budapest, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, quartier Pest, Musée national hongrois (Magyar Nemzeti Muzeum), lieu de sépulture de Gyögy Apafi, fin du XVIe début du XVIIe siècle, salle 7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hongrie-budapest-classee-au-patrimoine-mondial-de-l-unesco-quartier-pest-musee-national-hongrois-magyar-nemzeti-muzeum-lieu-de-sepulture-de-gyogy-apafi-fin-du-xvie-debut-du-xviie-siecle-salle-7-image444148937.html
RM2GPGME1–Hongrie, Budapest, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, quartier Pest, Musée national hongrois (Magyar Nemzeti Muzeum), lieu de sépulture de Gyögy Apafi, fin du XVIe début du XVIIe siècle, salle 7
Saint John (un des quatre), fin 16ème-début du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-john-un-des-quatre-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-162436709.html
RMKC7HK1–Saint John (un des quatre), fin 16ème-début du 17e siècle
Fragments, fin du XVIe–début du XVIIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-fin-du-xvie-debut-du-xviie-siecle-image342945319.html
RM2AWXE73–Fragments, fin du XVIe–début du XVIIe siècle
Inspiré par le tapis Ushak de quatrefoil, époque ottomane, 1281–1924, fin 16th–début 17th siècle, Laine, fabriqué en Anatolie, Turquie, Asie, Revêtements et tentures, textiles, 132 x 78 po (335,3 x 198,1 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-tapis-ushak-de-quatrefoil-epoque-ottomane-1281-1924-fin-16th-debut-17th-siecle-laine-fabrique-en-anatolie-turquie-asie-revetements-et-tentures-textiles-132-x-78-po-335-3-x-198-1-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459288202.html
RF2HK6AP2–Inspiré par le tapis Ushak de quatrefoil, époque ottomane, 1281–1924, fin 16th–début 17th siècle, Laine, fabriqué en Anatolie, Turquie, Asie, Revêtements et tentures, textiles, 132 x 78 po (335,3 x 198,1 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Un marteau de Lucerne Suisse fin 16ème-début du 17e siècle. La tête formée d'un centre de pointe de diamant rigide de l'article l'élargissement à une paire d'épaules prononcée à la base et l'extension pour former une paire de sangles longues, hammer-head avec visage rectangulaire coupé à la forme légèrement pyramidale quatre plats de courtes crêtes, sur un cou court avec chanfrein fortement prise rectangulaire, empalé par un boulon transversal avec têtes pyramidales, et légèrement courbé vers le bas de fluke arrière rigide diamond effilé à la section d'un point : sur un 19e siècle en bois octogonale haft. , Additional-Rights Clearance-Info-Tête-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-marteau-de-lucerne-suisse-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-la-tete-formee-d-un-centre-de-pointe-de-diamant-rigide-de-l-article-l-elargissement-a-une-paire-d-epaules-prononcee-a-la-base-et-l-extension-pour-former-une-paire-de-sangles-longues-hammer-head-avec-visage-rectangulaire-coupe-a-la-forme-legerement-pyramidale-quatre-plats-de-courtes-cretes-sur-un-cou-court-avec-chanfrein-fortement-prise-rectangulaire-empale-par-un-boulon-transversal-avec-tetes-pyramidales-et-legerement-courbe-vers-le-bas-de-fluke-arriere-rigide-diamond-effile-a-la-section-d-un-point-sur-un-19e-siecle-en-bois-octogonale-haft-additional-rights-clearance-info-tete-not-available-image246222610.html
RMT8GBCJ–Un marteau de Lucerne Suisse fin 16ème-début du 17e siècle. La tête formée d'un centre de pointe de diamant rigide de l'article l'élargissement à une paire d'épaules prononcée à la base et l'extension pour former une paire de sangles longues, hammer-head avec visage rectangulaire coupé à la forme légèrement pyramidale quatre plats de courtes crêtes, sur un cou court avec chanfrein fortement prise rectangulaire, empalé par un boulon transversal avec têtes pyramidales, et légèrement courbé vers le bas de fluke arrière rigide diamond effilé à la section d'un point : sur un 19e siècle en bois octogonale haft. , Additional-Rights Clearance-Info-Tête-Not-Available
L'intérieur de l'église coloniale Santa Catarina Lachatao (fin 16th/début 17th siècle) dans l'ancien village minier de Lachatao, dans la Sierra Jua Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-interieur-de-l-eglise-coloniale-santa-catarina-lachatao-fin-16th-debut-17th-siecle-dans-l-ancien-village-minier-de-lachatao-dans-la-sierra-jua-image486719131.html
RM2K7RY63–L'intérieur de l'église coloniale Santa Catarina Lachatao (fin 16th/début 17th siècle) dans l'ancien village minier de Lachatao, dans la Sierra Jua
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement