Fragment du manteau de brocart et de gaze, 12e-15e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-du-manteau-de-brocart-et-de-gaze-12e-15e-siecle-162385080.html
RMKC57R4–Fragment du manteau de brocart et de gaze, 12e-15e siècle
Inspiré par le manteau, fragment, Chimú, coton, fibre camélide, 1000-1532, horizon intermédiaire tardif ou horizon tardif, 8 1/4 × 8 3/4 po., 21 × 22,2 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-manteau-fragment-chimu-coton-fibre-camelide-1000-1532-horizon-intermediaire-tardif-ou-horizon-tardif-8-1-4-8-3-4-po-21-22-2-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459265835.html
RF2HK5A77–Inspiré par le manteau, fragment, Chimú, coton, fibre camélide, 1000-1532, horizon intermédiaire tardif ou horizon tardif, 8 1/4 × 8 3/4 po., 21 × 22,2 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Civilisations Précolombiennes, Chancay, fragment du manteau : Motif d'oiseaux, entre 1000 et 1470, dans l'ensemble (avec marge) : 18 × 30 1/2 pouces (45,7 × 77,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/civilisations-precolombiennes-chancay-fragment-du-manteau-motif-d-oiseaux-entre-1000-et-1470-dans-l-ensemble-avec-marge-18-30-1-2-pouces-45-7-77-5-cm-image328734498.html
RM2A2R45P–Civilisations Précolombiennes, Chancay, fragment du manteau : Motif d'oiseaux, entre 1000 et 1470, dans l'ensemble (avec marge) : 18 × 30 1/2 pouces (45,7 × 77,5 cm
Fragment du manteau. Culture : Wari. Dimensions : H. 71 1/2 x 74 1/2 in. W. (181,6 x 189,2 cm). Date : 9ème-10ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-du-manteau-culture-wari-dimensions-h-71-1-2-x-74-1-2-in-w-181-6-x-189-2-cm-date-9eme-10eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212863506.html
RMPA8NG2–Fragment du manteau. Culture : Wari. Dimensions : H. 71 1/2 x 74 1/2 in. W. (181,6 x 189,2 cm). Date : 9ème-10ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Fragment de manteau. Fragment d'un manteau avec des rangées horizontales proches de têtes de guerriers stylisées, chacune avec différentes combinaisons de couleurs et d'heureadresses. Dans la rangée supérieure, les têtes avant droites alternent avec les têtes à l'envers dans le profil. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-manteau-fragment-d-un-manteau-avec-des-rangees-horizontales-proches-de-tetes-de-guerriers-stylisees-chacune-avec-differentes-combinaisons-de-couleurs-et-d-heureadresses-dans-la-rangee-superieure-les-tetes-avant-droites-alternent-avec-les-tetes-a-l-envers-dans-le-profil-image353474316.html
RM2BF242M–Fragment de manteau. Fragment d'un manteau avec des rangées horizontales proches de têtes de guerriers stylisées, chacune avec différentes combinaisons de couleurs et d'heureadresses. Dans la rangée supérieure, les têtes avant droites alternent avec les têtes à l'envers dans le profil.
Fragment de manteau brodé Paracas 3e–2e siècle avant notre ère Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-manteau-brode-paracas-3e-2e-siecle-avant-notre-ere-image569496860.html
RM2T2ER1G–Fragment de manteau brodé Paracas 3e–2e siècle avant notre ère
Fragment de manteau. Fragment d'un manteau tissé de tapisserie péruvien avec un sol riche en ocre et trois bandes larges avec des motifs animaux très stylisés dans des tons de bleu, vert, brun, blanc, noir et rouge, mis à côté de fines rayures de protection rouges. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-manteau-fragment-d-un-manteau-tisse-de-tapisserie-peruvien-avec-un-sol-riche-en-ocre-et-trois-bandes-larges-avec-des-motifs-animaux-tres-stylises-dans-des-tons-de-bleu-vert-brun-blanc-noir-et-rouge-mis-a-cote-de-fines-rayures-de-protection-rouges-image353460289.html
RM2BF1E5N–Fragment de manteau. Fragment d'un manteau tissé de tapisserie péruvien avec un sol riche en ocre et trois bandes larges avec des motifs animaux très stylisés dans des tons de bleu, vert, brun, blanc, noir et rouge, mis à côté de fines rayures de protection rouges.
Fragment de manteau 9th–10th Century Wari.Fragment de manteau 310701 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-manteau-9th-10th-century-wari-fragment-de-manteau-310701-image458121179.html
RM2HH966K–Fragment de manteau 9th–10th Century Wari.Fragment de manteau 310701
Fragment de manteau Paracas. Recherche en ProgressDesign d'un papillon examiné d'en haut. Quatre palpeurs recourbés de chaque côté de la tête et un masque à l'extrémité d'une longue langue. Broderies pleines sur le coton au sol en brun clair, rouge, bleu, marron, vert et bleu foncé. Probablement coupé d'un grand manteau. Fragment de manteau Paracas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-manteau-paracas-recherche-en-progressdesign-d-un-papillon-examine-d-en-haut-quatre-palpeurs-recourbes-de-chaque-cote-de-la-tete-et-un-masque-a-l-extremite-d-une-longue-langue-broderies-pleines-sur-le-coton-au-sol-en-brun-clair-rouge-bleu-marron-vert-et-bleu-fonce-probablement-coupe-d-un-grand-manteau-fragment-de-manteau-paracas-image352219718.html
RM2BD0YRJ–Fragment de manteau Paracas. Recherche en ProgressDesign d'un papillon examiné d'en haut. Quatre palpeurs recourbés de chaque côté de la tête et un masque à l'extrémité d'une longue langue. Broderies pleines sur le coton au sol en brun clair, rouge, bleu, marron, vert et bleu foncé. Probablement coupé d'un grand manteau. Fragment de manteau Paracas
Fragment de manteau 3rd–2nd siècle C.-B. Paracas.Fragment de manteau 308099 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-manteau-3rd-2nd-siecle-c-b-paracas-fragment-de-manteau-308099-image458589904.html
RM2HJ2G2T–Fragment de manteau 3rd–2nd siècle C.-B. Paracas.Fragment de manteau 308099
Fragment du manteau rencontré DP18459 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-du-manteau-rencontre-dp18459-172264901.html
RMM079HW–Fragment du manteau rencontré DP18459
Fragment de manteau 3rd–2nd siècle C.-B. Paracas.Fragment de manteau 308103 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-manteau-3rd-2nd-siecle-c-b-paracas-fragment-de-manteau-308103-image458039881.html
RM2HH5EF5–Fragment de manteau 3rd–2nd siècle C.-B. Paracas.Fragment de manteau 308103
Fragment de tissu funéraire de bordure de manteau avec figures de féline anthropomorphes, Pérou, Chancay, côte centrale, c. 1000-1470 AD, coton ou laine d'alpaga - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-tissu-funeraire-de-bordure-de-manteau-avec-figures-de-feline-anthropomorphes-perou-chancay-cote-centrale-c-1000-1470-ad-coton-ou-laine-d-alpaga-image398133239.html
RM2E3MF07–Fragment de tissu funéraire de bordure de manteau avec figures de féline anthropomorphes, Pérou, Chancay, côte centrale, c. 1000-1470 AD, coton ou laine d'alpaga -
Fragment de manteau brodé 3rd–2nd siècle C.-B. Paracas.Fragment de manteau brodé 308039 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-manteau-brode-3rd-2nd-siecle-c-b-paracas-fragment-de-manteau-brode-308039-image458151136.html
RM2HHAGCG–Fragment de manteau brodé 3rd–2nd siècle C.-B. Paracas.Fragment de manteau brodé 308039
Fragment. Fragment d'un manteau avec deux bandes à motifs larges, une marron, une ocre, séparés par des bandes étroites de rose, marron et ocre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-fragment-d-un-manteau-avec-deux-bandes-a-motifs-larges-une-marron-une-ocre-separes-par-des-bandes-etroites-de-rose-marron-et-ocre-image353451837.html
RM2BF13BW–Fragment. Fragment d'un manteau avec deux bandes à motifs larges, une marron, une ocre, séparés par des bandes étroites de rose, marron et ocre.
Fragment du manteau royal de Dybowski château. Torun. Pologne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-du-manteau-royal-de-dybowski-chateau-torun-pologne-image242726711.html
RFT2W4B3–Fragment du manteau royal de Dybowski château. Torun. Pologne
Fragment. Recherche en progression d'un châle ou d'un manteau de coton rouge dans lequel un dessin géométrique est exécuté dans un travail ouvert ou un effet de dentelle. Fragment Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-recherche-en-progression-d-un-chale-ou-d-un-manteau-de-coton-rouge-dans-lequel-un-dessin-geometrique-est-execute-dans-un-travail-ouvert-ou-un-effet-de-dentelle-fragment-image352219144.html
RM2BD0Y34–Fragment. Recherche en progression d'un châle ou d'un manteau de coton rouge dans lequel un dessin géométrique est exécuté dans un travail ouvert ou un effet de dentelle. Fragment
Fermeture éclair de la poche d'un veston Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fermeture-eclair-de-la-poche-d-un-veston-168978052.html
RFKPWH6C–Fermeture éclair de la poche d'un veston
Fragment. Fragment d'un manteau funéraire dans un sol de tissu Uni de coton brun clair (gauchissement apparié) avec figure d'un homme broché en laine jaune, rouge et marron Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-fragment-d-un-manteau-funeraire-dans-un-sol-de-tissu-uni-de-coton-brun-clair-gauchissement-apparie-avec-figure-d-un-homme-broche-en-laine-jaune-rouge-et-marron-image353482745.html
RM2BF2ERN–Fragment. Fragment d'un manteau funéraire dans un sol de tissu Uni de coton brun clair (gauchissement apparié) avec figure d'un homme broché en laine jaune, rouge et marron
Fermeture éclair sur la couche brune Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fermeture-eclair-sur-la-couche-brune-168982876.html
RFKPWRAM–Fermeture éclair sur la couche brune
Inspiré par le manteau, fragment ou suspendu, fragment, Chimú, coton, Fibre camélide, 1000-1532, période Horizon tardif, 13 5/8 × 8 1/4 po., 34,6 × 21 cm, réimaginée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-manteau-fragment-ou-suspendu-fragment-chimu-coton-fibre-camelide-1000-1532-periode-horizon-tardif-13-5-8-8-1-4-po-34-6-21-cm-reimaginee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459265832.html
RF2HK5A74–Inspiré par le manteau, fragment ou suspendu, fragment, Chimú, coton, Fibre camélide, 1000-1532, période Horizon tardif, 13 5/8 × 8 1/4 po., 34,6 × 21 cm, réimaginée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Civilisations Précolombiennes, Chancay, fragment du manteau et d'oiseau, à la frontière entre 1000 et 1470, dans l'ensemble (avec marge) : 16 3/4 pouces (42,5 × 32 × 81,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/civilisations-precolombiennes-chancay-fragment-du-manteau-et-d-oiseau-a-la-frontiere-entre-1000-et-1470-dans-l-ensemble-avec-marge-16-3-4-pouces-42-5-32-81-3-cm-image328734497.html
RM2A2R45N–Civilisations Précolombiennes, Chancay, fragment du manteau et d'oiseau, à la frontière entre 1000 et 1470, dans l'ensemble (avec marge) : 16 3/4 pouces (42,5 × 32 × 81,3 cm
Fragment du manteau de brocart et de gaze. Culture : Chimú. Dimensions : hors tout : 40 x 84 1/2 in. (101,6 x 214,63 cm) Autres : 40 in. (101,6 cm). Date : 12e-15e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-du-manteau-de-brocart-et-de-gaze-culture-chimu-dimensions-hors-tout-40-x-84-1-2-in-101-6-x-214-63-cm-autres-40-in-101-6-cm-date-12e-15e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213330187.html
RMPB20R7–Fragment du manteau de brocart et de gaze. Culture : Chimú. Dimensions : hors tout : 40 x 84 1/2 in. (101,6 x 214,63 cm) Autres : 40 in. (101,6 cm). Date : 12e-15e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Fragment du manteau brodé, 3ème, 2ème siècle avant J.-C., le Pérou, Paracas, camélidé, cheveux Total : 3 x 4 in. (7,62 x 10,16 cm), Textiles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-du-manteau-brode-3eme-2eme-siecle-avant-j-c-le-perou-paracas-camelide-cheveux-total-3-x-4-in-7-62-x-10-16-cm-textiles-162429310.html
RMKC786P–Fragment du manteau brodé, 3ème, 2ème siècle avant J.-C., le Pérou, Paracas, camélidé, cheveux Total : 3 x 4 in. (7,62 x 10,16 cm), Textiles
Fermeture éclair sur coat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fermeture-eclair-sur-coat-168976813.html
RFKPWFJ5–Fermeture éclair sur coat
Fragment du manteau brodé, 3ème, 2ème siècle avant J.-C., le Pérou, Paracas, camélidé, cheveux Total : 5 x 6 in. (12,7 x 15,24 cm), Textiles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-du-manteau-brode-3eme-2eme-siecle-avant-j-c-le-perou-paracas-camelide-cheveux-total-5-x-6-in-12-7-x-15-24-cm-textiles-162429307.html
RMKC786K–Fragment du manteau brodé, 3ème, 2ème siècle avant J.-C., le Pérou, Paracas, camélidé, cheveux Total : 5 x 6 in. (12,7 x 15,24 cm), Textiles
Fermeture éclair sur les vêtements Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fermeture-eclair-sur-les-vetements-168982898.html
RFKPWRBE–Fermeture éclair sur les vêtements
Fragment du manteau de Don Felipe, Espagne, 1275/1300. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-du-manteau-de-don-felipe-espagne-1275-1300-image466983710.html
RM2J3MXDJ–Fragment du manteau de Don Felipe, Espagne, 1275/1300.
La couture comme de l'art . Broderie sur un manteau Grec, 3ème siècle avant J.-C., de la tombe de l'SevenBrothers, Crimée.. Le linge brodé et peint égyptien. Le cône, le talon, la marguerite, thewave, le lotus sous l'eau, sont tous indiqués sur ce fragment. Page 93- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-couture-comme-de-l-art-broderie-sur-un-manteau-grec-3eme-siecle-avant-j-c-de-la-tombe-de-l-sevenbrothers-crimee-le-linge-brode-et-peint-egyptien-le-cone-le-talon-la-marguerite-thewave-le-lotus-sous-l-eau-sont-tous-indiques-sur-ce-fragment-page-93-image339359652.html
RM2AM34KG–La couture comme de l'art . Broderie sur un manteau Grec, 3ème siècle avant J.-C., de la tombe de l'SevenBrothers, Crimée.. Le linge brodé et peint égyptien. Le cône, le talon, la marguerite, thewave, le lotus sous l'eau, sont tous indiqués sur ce fragment. Page 93-
Fragment du manteau atteint 77308 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-du-manteau-atteint-77308-172264811.html
RMM079EK–Fragment du manteau atteint 77308
La structure du volcan. Illustration peinte à la main d'origine, rendu 3D Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-structure-du-volcan-illustration-peinte-a-la-main-d-origine-rendu-3d-image259233621.html
RFW1N33H–La structure du volcan. Illustration peinte à la main d'origine, rendu 3D
Poche de veste d'hiver Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-poche-de-veste-d-hiver-168968760.html
RFKPW5AG–Poche de veste d'hiver
Fragment de manteau brodé 5th–2nd siècle C.-B. Paracas.Fragment de manteau brodé 308105 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-manteau-brode-5th-2nd-siecle-c-b-paracas-fragment-de-manteau-brode-308105-image458181285.html
RM2HHBXW9–Fragment de manteau brodé 5th–2nd siècle C.-B. Paracas.Fragment de manteau brodé 308105
Fontaine dorée du palais de Topkapi à Istanbul, Turquie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fontaine-doree-du-palais-de-topkapi-a-istanbul-turquie-image487772971.html
RF2K9FYB7–Fontaine dorée du palais de Topkapi à Istanbul, Turquie
Veste avec crampons, détails Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-veste-avec-crampons-details-168991653.html
RFKPX6G5–Veste avec crampons, détails
La mesure de l'impédance par EAV acupoints l instrument Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mesure-de-l-impedance-par-eav-acupoints-l-instrument-13053549.html
RMAC64EP–La mesure de l'impédance par EAV acupoints l instrument
Fragment. Fragment d'un manteau funéraire dans un sol de tissu de coton clair brun (gauchissement doublé) avec figure d'un homme broché en jaune, rouge, brun, orange et brun. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-fragment-d-un-manteau-funeraire-dans-un-sol-de-tissu-de-coton-clair-brun-gauchissement-double-avec-figure-d-un-homme-broche-en-jaune-rouge-brun-orange-et-brun-image353482782.html
RM2BF2EW2–Fragment. Fragment d'un manteau funéraire dans un sol de tissu de coton clair brun (gauchissement doublé) avec figure d'un homme broché en jaune, rouge, brun, orange et brun.
Inspiré par fragment textile, invérifiable ou manteau, fragment, Inca/Moquegua, fibre camélide, 1400-1532, période de l'horizon tardif, 2 1/2 × 4 3/4 po, 6,4 × 12,1 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-fragment-textile-inverifiable-ou-manteau-fragment-inca-moquegua-fibre-camelide-1400-1532-periode-de-l-horizon-tardif-2-1-2-4-3-4-po-6-4-12-1-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459265439.html
RF2HK59N3–Inspiré par fragment textile, invérifiable ou manteau, fragment, Inca/Moquegua, fibre camélide, 1400-1532, période de l'horizon tardif, 2 1/2 × 4 3/4 po, 6,4 × 12,1 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Fragment. Fragment de grand manteau avec des sections en escalier tissées se rencontrant avec l'entrelachage de chaîne et la couture dans la direction de trame. Chaque pièce individuelle est décorée par des mourants résistants aux contraintes, créant des motifs de petits et grands diamants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-fragment-de-grand-manteau-avec-des-sections-en-escalier-tissees-se-rencontrant-avec-l-entrelachage-de-chaine-et-la-couture-dans-la-direction-de-trame-chaque-piece-individuelle-est-decoree-par-des-mourants-resistants-aux-contraintes-creant-des-motifs-de-petits-et-grands-diamants-image353473098.html
RM2BF22F6–Fragment. Fragment de grand manteau avec des sections en escalier tissées se rencontrant avec l'entrelachage de chaîne et la couture dans la direction de trame. Chaque pièce individuelle est décorée par des mourants résistants aux contraintes, créant des motifs de petits et grands diamants.
Fragment du manteau. Culture : Chimú. Dimensions : hors tout : 24 1/4 x 27 1/2 in. (61,6 x 69,85 cm) Autres : 24 1/4 in. (61,6 cm). Date : 12e-15e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-du-manteau-culture-chimu-dimensions-hors-tout-24-1-4-x-27-1-2-in-61-6-x-69-85-cm-autres-24-1-4-in-61-6-cm-date-12e-15e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213197401.html
RMPARYCW–Fragment du manteau. Culture : Chimú. Dimensions : hors tout : 24 1/4 x 27 1/2 in. (61,6 x 69,85 cm) Autres : 24 1/4 in. (61,6 cm). Date : 12e-15e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Fragment. Fragment d'un manteau avec deux bandes larges de déigh multicolore de figure de porteur de lance ailé, décomposé par des bandes plus étroites de rouge foncé. Design dans des tons de rouge, marron, vert, bleu et jaune clair. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-fragment-d-un-manteau-avec-deux-bandes-larges-de-deigh-multicolore-de-figure-de-porteur-de-lance-aile-decompose-par-des-bandes-plus-etroites-de-rouge-fonce-design-dans-des-tons-de-rouge-marron-vert-bleu-et-jaune-clair-image353472290.html
RM2BF21EA–Fragment. Fragment d'un manteau avec deux bandes larges de déigh multicolore de figure de porteur de lance ailé, décomposé par des bandes plus étroites de rouge foncé. Design dans des tons de rouge, marron, vert, bleu et jaune clair.
Fragment du manteau brodé, 5ème, 2ème siècle avant J.-C., le Pérou, Paracas, camélidé, cheveux Total : 4 x 5 in. (10,16 x 12,7 cm), Textiles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-du-manteau-brode-5eme-2eme-siecle-avant-j-c-le-perou-paracas-camelide-cheveux-total-4-x-5-in-10-16-x-12-7-cm-textiles-162429333.html
RMKC787H–Fragment du manteau brodé, 5ème, 2ème siècle avant J.-C., le Pérou, Paracas, camélidé, cheveux Total : 4 x 5 in. (10,16 x 12,7 cm), Textiles
Fragment. Fragment carré tissé en tapisserie. Type monochrome, laine brun-violet foncé et lin non tissé. Une cocarde dans la place montre un guerrier portant un manteau et portant une feuille. La frontière contient dix médaillons ornementaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-fragment-carre-tisse-en-tapisserie-type-monochrome-laine-brun-violet-fonce-et-lin-non-tisse-une-cocarde-dans-la-place-montre-un-guerrier-portant-un-manteau-et-portant-une-feuille-la-frontiere-contient-dix-medaillons-ornementaux-image353485670.html
RM2BF2JG6–Fragment. Fragment carré tissé en tapisserie. Type monochrome, laine brun-violet foncé et lin non tissé. Une cocarde dans la place montre un guerrier portant un manteau et portant une feuille. La frontière contient dix médaillons ornementaux.
Plaque avec Cérès, 2ème siècle A.D. informations supplémentaires : fragment en relief décoré d'un buste de Cérès (grec Déméter) au centre. La déesse porte un diadème et un manteau dressé sur sa tête. Sur la gauche se trouve un panier de fleurs, symbolisant l'abondance de la terre. A droite, un sceptre et une torche. Le bord d'un buste d'une autre figure (peut-être sa fille Proserpina) apparaît sur le bord droit cassé. Les vignes de grappes de raisin et de feuilles courent au-dessus et au-dessous des figures, et les bords supérieur et inférieur du fragment sont décorés d'une rangée de cercles. L'appliqué ; peut avoir été une fois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-avec-ceres-2eme-siecle-a-d-informations-supplementaires-fragment-en-relief-decore-d-un-buste-de-ceres-grec-demeter-au-centre-la-deesse-porte-un-diademe-et-un-manteau-dresse-sur-sa-tete-sur-la-gauche-se-trouve-un-panier-de-fleurs-symbolisant-l-abondance-de-la-terre-a-droite-un-sceptre-et-une-torche-le-bord-d-un-buste-d-une-autre-figure-peut-etre-sa-fille-proserpina-apparait-sur-le-bord-droit-casse-les-vignes-de-grappes-de-raisin-et-de-feuilles-courent-au-dessus-et-au-dessous-des-figures-et-les-bords-superieur-et-inferieur-du-fragment-sont-decores-d-une-rangee-de-cercles-l-appliqu-xe9-peut-avoir-ete-une-fois-image626620694.html
RM2YBD12E–Plaque avec Cérès, 2ème siècle A.D. informations supplémentaires : fragment en relief décoré d'un buste de Cérès (grec Déméter) au centre. La déesse porte un diadème et un manteau dressé sur sa tête. Sur la gauche se trouve un panier de fleurs, symbolisant l'abondance de la terre. A droite, un sceptre et une torche. Le bord d'un buste d'une autre figure (peut-être sa fille Proserpina) apparaît sur le bord droit cassé. Les vignes de grappes de raisin et de feuilles courent au-dessus et au-dessous des figures, et les bords supérieur et inférieur du fragment sont décorés d'une rangée de cercles. L'appliqué ; peut avoir été une fois
Fragment. Fragment d'une bordure de manteau solidement brodé en brun clair, rouge, bleu et vert. La conception montre des figures de chaman ou de déité face à des directions alternées, entourées d'oiseaux et d'animaux; avec une bordure tordue et en boucle sur un bord. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-fragment-d-une-bordure-de-manteau-solidement-brode-en-brun-clair-rouge-bleu-et-vert-la-conception-montre-des-figures-de-chaman-ou-de-deite-face-a-des-directions-alternees-entourees-d-oiseaux-et-d-animaux-avec-une-bordure-tordue-et-en-boucle-sur-un-bord-image353472371.html
RM2BF21H7–Fragment. Fragment d'une bordure de manteau solidement brodé en brun clair, rouge, bleu et vert. La conception montre des figures de chaman ou de déité face à des directions alternées, entourées d'oiseaux et d'animaux; avec une bordure tordue et en boucle sur un bord.
Fragment du manteau atteint 88668 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-du-manteau-atteint-88668-172264647.html
RMM0798R–Fragment du manteau atteint 88668
Fragment de tunique. Partie d'une tunique, probablement pour un enfant, avec l'ouverture du cou au centre; l'avant et l'arrière sont des panneaux identiques. Au-dessous du cou se trouvent deux ronds chacun avec une figure portant un manteau et portant un bouclier. Sous la bande, accrocher deux chiffres sur les chaînes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-tunique-partie-d-une-tunique-probablement-pour-un-enfant-avec-l-ouverture-du-cou-au-centre-l-avant-et-l-arriere-sont-des-panneaux-identiques-au-dessous-du-cou-se-trouvent-deux-ronds-chacun-avec-une-figure-portant-un-manteau-et-portant-un-bouclier-sous-la-bande-accrocher-deux-chiffres-sur-les-chaines-image353480778.html
RM2BF2C9E–Fragment de tunique. Partie d'une tunique, probablement pour un enfant, avec l'ouverture du cou au centre; l'avant et l'arrière sont des panneaux identiques. Au-dessous du cou se trouvent deux ronds chacun avec une figure portant un manteau et portant un bouclier. Sous la bande, accrocher deux chiffres sur les chaînes.
. La vie ancienne, histoire de la terre ; un projet exhaustif des principes et des faits de la science paléontologique. La paléontologie. Fig. 55--fragment oWrthoceras septutn- crebri, Groupe de Cincinnati, en Amérique du Nord, de la taille naturelle. La figure du bas est une section montrant les chambres, et la forme et de la position du siphuncle. (Après facturation.) Fig. 56. -La restauration de Orthoceras, la shell .étant censés être divisé ver- automatiquement, et seule sa partie supérieure étant indiqué. a. Les bras ; f. Tube musculaire ("Entonnoir") par laquelle l'eau est expulsée de la chambre du manteau ; c. Ch-Air Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-ancienne-histoire-de-la-terre-un-projet-exhaustif-des-principes-et-des-faits-de-la-science-paleontologique-la-paleontologie-fig-55-fragment-owrthoceras-septutn-crebri-groupe-de-cincinnati-en-amerique-du-nord-de-la-taille-naturelle-la-figure-du-bas-est-une-section-montrant-les-chambres-et-la-forme-et-de-la-position-du-siphuncle-apres-facturation-fig-56-la-restauration-de-orthoceras-la-shell-etant-censes-etre-divise-ver-automatiquement-et-seule-sa-partie-superieure-etant-indique-a-les-bras-f-tube-musculaire-entonnoir-par-laquelle-l-eau-est-expulsee-de-la-chambre-du-manteau-c-ch-air-image236760571.html
RMRN5AEK–. La vie ancienne, histoire de la terre ; un projet exhaustif des principes et des faits de la science paléontologique. La paléontologie. Fig. 55--fragment oWrthoceras septutn- crebri, Groupe de Cincinnati, en Amérique du Nord, de la taille naturelle. La figure du bas est une section montrant les chambres, et la forme et de la position du siphuncle. (Après facturation.) Fig. 56. -La restauration de Orthoceras, la shell .étant censés être divisé ver- automatiquement, et seule sa partie supérieure étant indiqué. a. Les bras ; f. Tube musculaire ("Entonnoir") par laquelle l'eau est expulsée de la chambre du manteau ; c. Ch-Air
Fragment de manteau brodé 3rd–2nd siècle C.-B. Paracas.Fragment de manteau brodé 308076 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-manteau-brode-3rd-2nd-siecle-c-b-paracas-fragment-de-manteau-brode-308076-image458260052.html
RM2HHFFAC–Fragment de manteau brodé 3rd–2nd siècle C.-B. Paracas.Fragment de manteau brodé 308076
Tiwanaku. (Fragment d'un manteau). 1000-1532. Le Pérou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tiwanaku-fragment-d-un-manteau-1000-1532-le-perou-image337999160.html
RM2AHW5AG–Tiwanaku. (Fragment d'un manteau). 1000-1532. Le Pérou.
La mesure de l'impédance par EAV acupoints l instrument Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mesure-de-l-impedance-par-eav-acupoints-l-instrument-13088286.html
RMAC9RWK–La mesure de l'impédance par EAV acupoints l instrument
Inspiré par le manteau, fragment ou Tunique, fragment, Coastal ou Moche Wari, coton, fibre camélide, 600-1000, période Middle Horizon, 14 3/16 x 28 3/8 po, 36 x 72,1 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-manteau-fragment-ou-tunique-fragment-coastal-ou-moche-wari-coton-fibre-camelide-600-1000-periode-middle-horizon-14-3-16-x-28-3-8-po-36-x-72-1-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459257047.html
RF2HK4Y1B–Inspiré par le manteau, fragment ou Tunique, fragment, Coastal ou Moche Wari, coton, fibre camélide, 600-1000, période Middle Horizon, 14 3/16 x 28 3/8 po, 36 x 72,1 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
(Fragment d'un manteau). Le Pérou, peut-être central ou de la côte sud. Date : 1000-1532. Dimensions : 48,3 x 42,6 cm (19 x 16 3/4 in.). . Origine : Pérou. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Tiwanaku. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-un-manteau-le-perou-peut-etre-central-ou-de-la-cote-sud-date-1000-1532-dimensions-48-3-x-42-6-cm-19-x-16-3-4-in-origine-perou-musee-le-chicago-art-institute-auteur-tiwanaku-image239743243.html
RMRX16XK–(Fragment d'un manteau). Le Pérou, peut-être central ou de la côte sud. Date : 1000-1532. Dimensions : 48,3 x 42,6 cm (19 x 16 3/4 in.). . Origine : Pérou. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Tiwanaku.
Fragment du manteau brodé, 3ème, 2ème siècle avant J.-C., le Pérou, Paracas, camélidé fins, de coton, Total : 5 x 5 in. (12,7 x 12,7 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-du-manteau-brode-3eme-2eme-siecle-avant-j-c-le-perou-paracas-camelide-fins-de-coton-total-5-x-5-in-12-7-x-12-7-cm-162429336.html
RMKC787M–Fragment du manteau brodé, 3ème, 2ème siècle avant J.-C., le Pérou, Paracas, camélidé fins, de coton, Total : 5 x 5 in. (12,7 x 12,7 cm
Un fragment du manteau, c. 1100-1400. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-fragment-du-manteau-c-1100-1400-image330090305.html
RM2A50WFD–Un fragment du manteau, c. 1100-1400.
Fragment du manteau rencontré SC66665 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-du-manteau-rencontre-sc66665-172264645.html
RMM0798N–Fragment du manteau rencontré SC66665
. Text-book de zoologie pour les écoles et collèges. Zoologie. Fig. 91.-l'^Naui nacré lus (Nautilus pompilius). Un manteau ; 6 fois sa face dorsale ; cHood ; 0 Eye ; t ; tentacules / entonnoir. Le fossile de l'TetrabrancMata Orthocerata sont les plus importants et les Ammonites. Le Orthoeerata (Fig. 92) a joué un rôle très important dans les mers de l'Ancien ou du Paléozoïque-vie de l'histoire de la terre, dans laquelle ils ap- parently rempli la place prise par la seiche prédateurs-. FiG. 92.-Orthoc&ras. iseplorafor 1. Vue latérale d'un fragment, montrant les bords de la septa. 2. La section transversale de la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/text-book-de-zoologie-pour-les-ecoles-et-colleges-zoologie-fig-91-l-naui-nacre-lus-nautilus-pompilius-un-manteau-6-fois-sa-face-dorsale-chood-0-eye-t-tentacules-entonnoir-le-fossile-de-l-tetrabrancmata-orthocerata-sont-les-plus-importants-et-les-ammonites-le-orthoeerata-fig-92-a-joue-un-role-tres-important-dans-les-mers-de-l-ancien-ou-du-paleozoique-vie-de-l-histoire-de-la-terre-dans-laquelle-ils-ap-parently-rempli-la-place-prise-par-la-seiche-predateurs-fig-92-orthoc-amp-ras-iseplorafor-1-vue-laterale-d-un-fragment-montrant-les-bords-de-la-septa-2-la-section-transversale-de-la-image232352384.html
RMRE0FRC–. Text-book de zoologie pour les écoles et collèges. Zoologie. Fig. 91.-l'^Naui nacré lus (Nautilus pompilius). Un manteau ; 6 fois sa face dorsale ; cHood ; 0 Eye ; t ; tentacules / entonnoir. Le fossile de l'TetrabrancMata Orthocerata sont les plus importants et les Ammonites. Le Orthoeerata (Fig. 92) a joué un rôle très important dans les mers de l'Ancien ou du Paléozoïque-vie de l'histoire de la terre, dans laquelle ils ap- parently rempli la place prise par la seiche prédateurs-. FiG. 92.-Orthoc&ras. iseplorafor 1. Vue latérale d'un fragment, montrant les bords de la septa. 2. La section transversale de la
Fragment de manteau brodé 3rd–2nd siècle C.-B. Paracas.Fragment de manteau brodé 308040 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-manteau-brode-3rd-2nd-siecle-c-b-paracas-fragment-de-manteau-brode-308040-image458572164.html
RM2HJ1ND8–Fragment de manteau brodé 3rd–2nd siècle C.-B. Paracas.Fragment de manteau brodé 308040
Fragment du manteau de Don Felipe. 1201-1300. L'Espagne. La soie et le gilt-animal-substrat-enveloppé de soie, trois couleurs trame complémentaires armure intérieure avec des chaînes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-du-manteau-de-don-felipe-1201-1300-l-espagne-la-soie-et-le-gilt-animal-substrat-enveloppe-de-soie-trois-couleurs-trame-complementaires-armure-interieure-avec-des-chaines-image337977446.html
RM2AHT5K2–Fragment du manteau de Don Felipe. 1201-1300. L'Espagne. La soie et le gilt-animal-substrat-enveloppé de soie, trois couleurs trame complémentaires armure intérieure avec des chaînes
L'acupressure therapy médecine alternative Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-acupressure-therapy-medecine-alternative-13090960.html
RMACA3TH–L'acupressure therapy médecine alternative
Inspiré par fragment textile, invérifiable ou manteau, fragment, nécropole paracas, coton, Fibre camélide, 200-600 C.E., période intermédiaire précoce, 5 1/8 x 5 1/2 po., 13 x 14 cm, réimaginée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-fragment-textile-inverifiable-ou-manteau-fragment-necropole-paracas-coton-fibre-camelide-200-600-c-e-periode-intermediaire-precoce-5-1-8-x-5-1-2-po-13-x-14-cm-reimaginee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459257132.html
RF2HK4Y4C–Inspiré par fragment textile, invérifiable ou manteau, fragment, nécropole paracas, coton, Fibre camélide, 200-600 C.E., période intermédiaire précoce, 5 1/8 x 5 1/2 po., 13 x 14 cm, réimaginée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Un fragment du manteau. Probablement, le Pérou de la côte centrale. Date : 1000-1476. Dimensions : 25,4 x 19,1 cm (10 x 7 1/2 in.). Le coton et la laine des camélidés (), deux ou trois couleurs trame complémentaires armure intérieure avec des chaînes et des étoffes à motifs par trame flotteurs ; bande de tissage ordinaire avec l'onglet de la tapisserie d'une frange. Origine : Pérou. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Chancay. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-fragment-du-manteau-probablement-le-perou-de-la-cote-centrale-date-1000-1476-dimensions-25-4-x-19-1-cm-10-x-7-1-2-in-le-coton-et-la-laine-des-camelides-deux-ou-trois-couleurs-trame-complementaires-armure-interieure-avec-des-chaines-et-des-etoffes-a-motifs-par-trame-flotteurs-bande-de-tissage-ordinaire-avec-l-onglet-de-la-tapisserie-d-une-frange-origine-perou-musee-le-chicago-art-institute-auteur-chancay-image239879341.html
RMRX7CF9–Un fragment du manteau. Probablement, le Pérou de la côte centrale. Date : 1000-1476. Dimensions : 25,4 x 19,1 cm (10 x 7 1/2 in.). Le coton et la laine des camélidés (), deux ou trois couleurs trame complémentaires armure intérieure avec des chaînes et des étoffes à motifs par trame flotteurs ; bande de tissage ordinaire avec l'onglet de la tapisserie d'une frange. Origine : Pérou. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Chancay.
Fragment du manteau brodé, 3ème, 2ème siècle avant J.-C., le Pérou, Paracas, camélidé fins, de coton, Total : 5 x 5 in. (12,7 x 12,7 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-du-manteau-brode-3eme-2eme-siecle-avant-j-c-le-perou-paracas-camelide-fins-de-coton-total-5-x-5-in-12-7-x-12-7-cm-162429340.html
RMKC787T–Fragment du manteau brodé, 3ème, 2ème siècle avant J.-C., le Pérou, Paracas, camélidé fins, de coton, Total : 5 x 5 in. (12,7 x 12,7 cm
Fragment d'un manteau avec Oculate être, 200 BC-1. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-un-manteau-avec-oculate-etre-200-bc-1-image330090527.html
RM2A50WRB–Fragment d'un manteau avec Oculate être, 200 BC-1.
Fragment du manteau rencontré SC66680 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-du-manteau-rencontre-sc66680-172264646.html
RMM0798P–Fragment du manteau rencontré SC66680
. Le bulletin biologique. Biologie ; zoologie ; biologie ; biologie marine. La figure 1. Shell manteau-préparation d'une bonne coquille. La figure 2. Zone située en dessous de la ligne diagonale représente les dépôts effectués par le manteau-shell sur la préparation d'une lamelle fragment sur une période de 62 heures. La lamelle est inséré entre le manteau et la coquille 74 heures après son isolement. Le taux marginal zone fibreuse est clairement dis- tinguishable, mais les deux autres les zones ne peuvent pas être facilement distinguée sans l'aide du microscope polarisant. La figure 3. Les dépôts cristallins de la zone la plus interne (sans structure). Zone inférieure de Figu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bulletin-biologique-biologie-zoologie-biologie-biologie-marine-la-figure-1-shell-manteau-preparation-d-une-bonne-coquille-la-figure-2-zone-situee-en-dessous-de-la-ligne-diagonale-represente-les-depots-effectues-par-le-manteau-shell-sur-la-preparation-d-une-lamelle-fragment-sur-une-periode-de-62-heures-la-lamelle-est-insere-entre-le-manteau-et-la-coquille-74-heures-apres-son-isolement-le-taux-marginal-zone-fibreuse-est-clairement-dis-tinguishable-mais-les-deux-autres-les-zones-ne-peuvent-pas-etre-facilement-distinguee-sans-l-aide-du-microscope-polarisant-la-figure-3-les-depots-cristallins-de-la-zone-la-plus-interne-sans-structure-zone-inferieure-de-figu-image234665916.html
RMRHNXNG–. Le bulletin biologique. Biologie ; zoologie ; biologie ; biologie marine. La figure 1. Shell manteau-préparation d'une bonne coquille. La figure 2. Zone située en dessous de la ligne diagonale représente les dépôts effectués par le manteau-shell sur la préparation d'une lamelle fragment sur une période de 62 heures. La lamelle est inséré entre le manteau et la coquille 74 heures après son isolement. Le taux marginal zone fibreuse est clairement dis- tinguishable, mais les deux autres les zones ne peuvent pas être facilement distinguée sans l'aide du microscope polarisant. La figure 3. Les dépôts cristallins de la zone la plus interne (sans structure). Zone inférieure de Figu
Fragment de manteau brodé 5th–2nd siècle C.-B. Paracas.Fragment de manteau brodé 308106 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-manteau-brode-5th-2nd-siecle-c-b-paracas-fragment-de-manteau-brode-308106-image458175941.html
RM2HHBM2D–Fragment de manteau brodé 5th–2nd siècle C.-B. Paracas.Fragment de manteau brodé 308106
Islamique. Fragment du manteau de Don Felipe. 1275-1300. Villalcázar de Sirga. La soie et le gilt-animal-substrat-emballés, des bandes de soie tissage ordinaire avec des chaînes et trame intérieure complémentaire armure intérieure avec des chaînes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/islamique-fragment-du-manteau-de-don-felipe-1275-1300-villalcazar-de-sirga-la-soie-et-le-gilt-animal-substrat-emballes-des-bandes-de-soie-tissage-ordinaire-avec-des-chaines-et-trame-interieure-complementaire-armure-interieure-avec-des-chaines-image337987092.html
RM2AHTHYG–Islamique. Fragment du manteau de Don Felipe. 1275-1300. Villalcázar de Sirga. La soie et le gilt-animal-substrat-emballés, des bandes de soie tissage ordinaire avec des chaînes et trame intérieure complémentaire armure intérieure avec des chaînes
Fragment de manteau brodé 3rd–2nd siècle C.-B. Paracas.Fragment de manteau brodé 307851 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-manteau-brode-3rd-2nd-siecle-c-b-paracas-fragment-de-manteau-brode-307851-image458118307.html
RM2HH92G3–Fragment de manteau brodé 3rd–2nd siècle C.-B. Paracas.Fragment de manteau brodé 307851
L'insertion de l'aiguille d'acupuncture à l'arrière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-insertion-de-l-aiguille-d-acupuncture-a-l-arriere-13059283.html
RMAC6NGM–L'insertion de l'aiguille d'acupuncture à l'arrière
Inspiré par HeadCloth?, fragment ou manteau, fragment, coton, fibre camélide, 100-200 C.E., période intermédiaire précoce 2, a: 95 11/16 x 5 1/2 po., 243,0 x 14,0 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-headcloth-fragment-ou-manteau-fragment-coton-fibre-camelide-100-200-c-e-periode-intermediaire-precoce-2-a-95-11-16-x-5-1-2-po-243-0-x-14-0-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459252631.html
RF2HK4NBK–Inspiré par HeadCloth?, fragment ou manteau, fragment, coton, fibre camélide, 100-200 C.E., période intermédiaire précoce 2, a: 95 11/16 x 5 1/2 po., 243,0 x 14,0 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Art inspiré par le fragment de manteau brodé, 3rd–2nd siècle avant J.-C., Pérou, Paracas, poils de camélidés, Total : 3 x 4 po (7,62 x 10,16 cm), textiles-Woven, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-fragment-de-manteau-brode-3rd-2nd-siecle-avant-j-c-perou-paracas-poils-de-camelides-total-3-x-4-po-7-62-x-10-16-cm-textiles-woven-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462794328.html
RF2HTX2TT–Art inspiré par le fragment de manteau brodé, 3rd–2nd siècle avant J.-C., Pérou, Paracas, poils de camélidés, Total : 3 x 4 po (7,62 x 10,16 cm), textiles-Woven, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fragment du manteau de Don Felipe. Espagne (Villalcázar de Sirga). Date : 1201-1300. Dimensions : 22,2 x 10,5 cm (8 3/4 x 4 1/8 in.) répéter : 5,5 x 5 cm (2 1/4 x 2 in.). La soie et le gilt-animal-substrat-enveloppé de soie, trois couleurs trame complémentaires armure intérieure avec des chaînes. Origine : Espagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-du-manteau-de-don-felipe-espagne-villalcazar-de-sirga-date-1201-1300-dimensions-22-2-x-10-5-cm-8-3-4-x-4-1-8-in-repeter-5-5-x-5-cm-2-1-4-x-2-in-la-soie-et-le-gilt-animal-substrat-enveloppe-de-soie-trois-couleurs-trame-complementaires-armure-interieure-avec-des-chaines-origine-espagne-musee-le-chicago-art-institute-image239826323.html
RMRX50WR–Fragment du manteau de Don Felipe. Espagne (Villalcázar de Sirga). Date : 1201-1300. Dimensions : 22,2 x 10,5 cm (8 3/4 x 4 1/8 in.) répéter : 5,5 x 5 cm (2 1/4 x 2 in.). La soie et le gilt-animal-substrat-enveloppé de soie, trois couleurs trame complémentaires armure intérieure avec des chaînes. Origine : Espagne. Musée : le Chicago Art Institute.
Art inspiré par le fragment de manteau brodé, 3rd–2nd siècle avant J.-C., Pérou, Paracas, poils de camélidés, Total : 5 x 6 po (12,7 x 15,24 cm), textiles-Woven, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-fragment-de-manteau-brode-3rd-2nd-siecle-avant-j-c-perou-paracas-poils-de-camelides-total-5-x-6-po-12-7-x-15-24-cm-textiles-woven-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462794309.html
RF2HTX2T5–Art inspiré par le fragment de manteau brodé, 3rd–2nd siècle avant J.-C., Pérou, Paracas, poils de camélidés, Total : 5 x 6 po (12,7 x 15,24 cm), textiles-Woven, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fragment du manteau, 3ème, 2ème siècle avant J.-C., le Pérou, Paracas, camélidé fins, de coton, Total : 5 x 5 in. (12,7 x 12,7 cm), Textiles-Woven Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-du-manteau-3eme-2eme-siecle-avant-j-c-le-perou-paracas-camelide-fins-de-coton-total-5-x-5-in-12-7-x-12-7-cm-textiles-woven-162429315.html
RMKC786Y–Fragment du manteau, 3ème, 2ème siècle avant J.-C., le Pérou, Paracas, camélidé fins, de coton, Total : 5 x 5 in. (12,7 x 12,7 cm), Textiles-Woven
Fragment du manteau ( ?), 10e-15e siècle, le Pérou, le Pérou ; côte centrale ( ?), les cheveux des camélidés, Total : 4 x 10 3/8 in. (10,16 x 26,35 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-du-manteau-10e-15e-siecle-le-perou-le-perou-cote-centrale-les-cheveux-des-camelides-total-4-x-10-3-8-in-10-16-x-26-35-cm-162402174.html
RMKC61HJ–Fragment du manteau ( ?), 10e-15e siècle, le Pérou, le Pérou ; côte centrale ( ?), les cheveux des camélidés, Total : 4 x 10 3/8 in. (10,16 x 26,35 cm
Fragment d'un manteau, Pérou, A.D. 1000/1476. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-un-manteau-perou-a-d-1000-1476-image451398376.html
RM2H6AY6G–Fragment d'un manteau, Pérou, A.D. 1000/1476.
Fragment du manteau atteint 96702 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-du-manteau-atteint-96702-172264903.html
RMM079HY–Fragment du manteau atteint 96702
Chancay. Un fragment du manteau. 1000-1476. Le Pérou. Le coton et la laine des camélidés (), deux ou trois couleurs trame complémentaires armure intérieure avec des chaînes et des étoffes à motifs par trame flotteurs ; bande de tissage ordinaire avec l'onglet tapisserie fringe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chancay-un-fragment-du-manteau-1000-1476-le-perou-le-coton-et-la-laine-des-camelides-deux-ou-trois-couleurs-trame-complementaires-armure-interieure-avec-des-chaines-et-des-etoffes-a-motifs-par-trame-flotteurs-bande-de-tissage-ordinaire-avec-l-onglet-tapisserie-fringe-image337999105.html
RM2AHW58H–Chancay. Un fragment du manteau. 1000-1476. Le Pérou. Le coton et la laine des camélidés (), deux ou trois couleurs trame complémentaires armure intérieure avec des chaînes et des étoffes à motifs par trame flotteurs ; bande de tissage ordinaire avec l'onglet tapisserie fringe
Fragment de manteau brodé 3rd–2nd siècle C.-B. Paracas.Fragment de manteau brodé 308107 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-manteau-brode-3rd-2nd-siecle-c-b-paracas-fragment-de-manteau-brode-308107-image458094060.html
RM2HH7YJ4–Fragment de manteau brodé 3rd–2nd siècle C.-B. Paracas.Fragment de manteau brodé 308107
Detecion diagnostic faire diagnostiquer par l'acupuncteur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detecion-diagnostic-faire-diagnostiquer-par-l-acupuncteur-13088130.html
RMAC9RCK–Detecion diagnostic faire diagnostiquer par l'acupuncteur
Fragment d'une base de statue sculptée représentant un prisonnier asiatique. Dimensions : h. 21,6 cm (8 1/2 po) ; w. 11,4 cm (4 1/2 po) ; d. 18 cm (7 1/16 po). Dynastie DYNASTIE : 19. Règne : règne de Ramsès I-Seti I. Date : ca. 1300-1250 av. J.-C.. Les artistes de l'ancienne Egypte a exprimé la pourrait du pharaon à travers une variété d'images. L'un d'eux est l'image du pharaon debout ou intronisé au-dessus du corps des prisonniers étrangers. Ce fragment d'une base de statue montre la tête et l'épaule d'une république qui se caractérise par de longues mèches de cheveux limité par un serre-tête, une barbe et moustache, et un frangé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-une-base-de-statue-sculptee-representant-un-prisonnier-asiatique-dimensions-h-21-6-cm-8-1-2-po-w-11-4-cm-4-1-2-po-d-18-cm-7-1-16-po-dynastie-dynastie-19-regne-regne-de-ramses-i-seti-i-date-ca-1300-1250-av-j-c-les-artistes-de-l-ancienne-egypte-a-exprime-la-pourrait-du-pharaon-a-travers-une-variete-d-images-l-un-d-eux-est-l-image-du-pharaon-debout-ou-intronise-au-dessus-du-corps-des-prisonniers-etrangers-ce-fragment-d-une-base-de-statue-montre-la-tete-et-l-epaule-d-une-republique-qui-se-caracterise-par-de-longues-meches-de-cheveux-limite-par-un-serre-tete-une-barbe-et-moustache-et-un-frange-image213331339.html
RMPB228B–Fragment d'une base de statue sculptée représentant un prisonnier asiatique. Dimensions : h. 21,6 cm (8 1/2 po) ; w. 11,4 cm (4 1/2 po) ; d. 18 cm (7 1/16 po). Dynastie DYNASTIE : 19. Règne : règne de Ramsès I-Seti I. Date : ca. 1300-1250 av. J.-C.. Les artistes de l'ancienne Egypte a exprimé la pourrait du pharaon à travers une variété d'images. L'un d'eux est l'image du pharaon debout ou intronisé au-dessus du corps des prisonniers étrangers. Ce fragment d'une base de statue montre la tête et l'épaule d'une république qui se caractérise par de longues mèches de cheveux limité par un serre-tête, une barbe et moustache, et un frangé
Art inspiré par le fragment de manteau, 3rd–2nd siècle avant J.-C., Pérou, Paracas, poils de camélidés, Coton, total : 5 x 5 po. (12,7 x 12,7 cm), textiles-Woven, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-fragment-de-manteau-3rd-2nd-siecle-avant-j-c-perou-paracas-poils-de-camelides-coton-total-5-x-5-po-12-7-x-12-7-cm-textiles-woven-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462794315.html
RF2HTX2TB–Art inspiré par le fragment de manteau, 3rd–2nd siècle avant J.-C., Pérou, Paracas, poils de camélidés, Coton, total : 5 x 5 po. (12,7 x 12,7 cm), textiles-Woven, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fragment du manteau brodé, 5ème, 2ème siècle avant J.-C., le Pérou, Paracas, camélidé, cheveux Total : 4 3/4 x 5 in. (12,07 x 12,7 cm), Textil Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-du-manteau-brode-5eme-2eme-siecle-avant-j-c-le-perou-paracas-camelide-cheveux-total-4-3-4-x-5-in-12-07-x-12-7-cm-textil-162429318.html
RMKC7872–Fragment du manteau brodé, 5ème, 2ème siècle avant J.-C., le Pérou, Paracas, camélidé, cheveux Total : 4 3/4 x 5 in. (12,07 x 12,7 cm), Textil
La frontière avec le fragment du manteau d'être Oculate, 200 BC-AD 200. Ce fragment frontière dispose d'un être surnaturel apparemment au centre d'une religion qui a balayé la côte sud pendant la phase finale de la culture Paracas. Connu comme l'être Oculate après ses grands yeux, il est affilié à la fécondité et la violence&# x2014;remarque les fléchettes qu'il détient dans une main. Les grandes et petites versions de l'être sont brodés sur le fragment, qui vient probablement de la frontière d'un grand, rectangulaire, châle-comme vêtement connu comme un manteau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-frontiere-avec-le-fragment-du-manteau-d-etre-oculate-200-bc-ad-200-ce-fragment-frontiere-dispose-d-un-etre-surnaturel-apparemment-au-centre-d-une-religion-qui-a-balaye-la-cote-sud-pendant-la-phase-finale-de-la-culture-paracas-connu-comme-l-etre-oculate-apres-ses-grands-yeux-il-est-affilie-a-la-fecondite-et-la-violence-x2014-remarque-les-flechettes-qu-il-detient-dans-une-main-les-grandes-et-petites-versions-de-l-etre-sont-brodes-sur-le-fragment-qui-vient-probablement-de-la-frontiere-d-un-grand-rectangulaire-chale-comme-vetement-connu-comme-un-manteau-image330105655.html
RM2A51H3K–La frontière avec le fragment du manteau d'être Oculate, 200 BC-AD 200. Ce fragment frontière dispose d'un être surnaturel apparemment au centre d'une religion qui a balayé la côte sud pendant la phase finale de la culture Paracas. Connu comme l'être Oculate après ses grands yeux, il est affilié à la fécondité et la violence&# x2014;remarque les fléchettes qu'il détient dans une main. Les grandes et petites versions de l'être sont brodés sur le fragment, qui vient probablement de la frontière d'un grand, rectangulaire, châle-comme vêtement connu comme un manteau.
Fragment du manteau brodé, 3ème, 2ème siècle avant J.-C., le Pérou, Paracas, camélidé, cheveux Total : 3 3/4 x 5 in. (9,53 x 12,7 cm), Textile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-du-manteau-brode-3eme-2eme-siecle-avant-j-c-le-perou-paracas-camelide-cheveux-total-3-3-4-x-5-in-9-53-x-12-7-cm-textile-162429304.html
RMKC786G–Fragment du manteau brodé, 3ème, 2ème siècle avant J.-C., le Pérou, Paracas, camélidé, cheveux Total : 3 3/4 x 5 in. (9,53 x 12,7 cm), Textile
Fragment du manteau atteint 79439 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-du-manteau-atteint-79439-172264812.html
RMM079EM–Fragment du manteau atteint 79439
Le grec ancien. Fragment d'un monument funéraire Lekythos (dans la forme d'un pot d'huile). 400-301 av. J.-C.-B. Athènes. En ce fragment provient d'une grande pierre tombale en forme de lekythos, un petit pot de terre cuite à l'huile qui a été souvent laissé à une tombe comme un cadeau. Inscriptions d'identifier les trois figures. À gauche Leon, identifiés comme provenant de Halai (situé entre Athènes et Le Cap Sounion). Il est barbus et porte une longue himation, ou du manteau. Il s'attache les mains avec, et contemple, Demagora, la femme vêtue entièrement assis devant lui. Elle est sans doute sa femme, et le revêtement de même g Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-grec-ancien-fragment-d-un-monument-funeraire-lekythos-dans-la-forme-d-un-pot-d-huile-400-301-av-j-c-b-athenes-en-ce-fragment-provient-d-une-grande-pierre-tombale-en-forme-de-lekythos-un-petit-pot-de-terre-cuite-a-l-huile-qui-a-ete-souvent-laisse-a-une-tombe-comme-un-cadeau-inscriptions-d-identifier-les-trois-figures-a-gauche-leon-identifies-comme-provenant-de-halai-situe-entre-athenes-et-le-cap-sounion-il-est-barbus-et-porte-une-longue-himation-ou-du-manteau-il-s-attache-les-mains-avec-et-contemple-demagora-la-femme-vetue-entierement-assis-devant-lui-elle-est-sans-doute-sa-femme-et-le-revetement-de-meme-g-image337952579.html
RM2AHR1XY–Le grec ancien. Fragment d'un monument funéraire Lekythos (dans la forme d'un pot d'huile). 400-301 av. J.-C.-B. Athènes. En ce fragment provient d'une grande pierre tombale en forme de lekythos, un petit pot de terre cuite à l'huile qui a été souvent laissé à une tombe comme un cadeau. Inscriptions d'identifier les trois figures. À gauche Leon, identifiés comme provenant de Halai (situé entre Athènes et Le Cap Sounion). Il est barbus et porte une longue himation, ou du manteau. Il s'attache les mains avec, et contemple, Demagora, la femme vêtue entièrement assis devant lui. Elle est sans doute sa femme, et le revêtement de même g
Fragment de manteau brodé 3rd–2nd siècle C.-B. Paracas.Fragment de manteau brodé 308097 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-manteau-brode-3rd-2nd-siecle-c-b-paracas-fragment-de-manteau-brode-308097-image458094073.html
RM2HH7YJH–Fragment de manteau brodé 3rd–2nd siècle C.-B. Paracas.Fragment de manteau brodé 308097
La mesure de l'impédance par EAV acupoints l instrument Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mesure-de-l-impedance-par-eav-acupoints-l-instrument-13149936.html
RMACGBAW–La mesure de l'impédance par EAV acupoints l instrument
Frise ouest du Parthénon, l'acropole d'Athènes. La Grèce. Bloc W IX, figures 16 et 17. Un coureur est représenté sur un cheval au trot. Un autre cavalier avec Coralia Club Broad-Brimmed (HAT). 5ème siècle BC. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frise-ouest-du-parthenon-l-acropole-d-athenes-la-grece-bloc-w-ix-figures-16-et-17-un-coureur-est-represente-sur-un-cheval-au-trot-un-autre-cavalier-avec-coralia-club-broad-brimmed-hat-5eme-siecle-bc-musee-de-l-acropole-athenes-la-grece-image212811474.html
RMPA6B5P–Frise ouest du Parthénon, l'acropole d'Athènes. La Grèce. Bloc W IX, figures 16 et 17. Un coureur est représenté sur un cheval au trot. Un autre cavalier avec Coralia Club Broad-Brimmed (HAT). 5ème siècle BC. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce.
Art inspiré par le fragment de manteau brodé, 5th–2nd siècle avant J.-C., Pérou, Paracas, poils de camélidés, Total : 4 x 5 po (10,16 x 12,7 cm), textiles-Woven, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-fragment-de-manteau-brode-5th-2nd-siecle-avant-j-c-perou-paracas-poils-de-camelides-total-4-x-5-po-10-16-x-12-7-cm-textiles-woven-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462794335.html
RF2HTX2W3–Art inspiré par le fragment de manteau brodé, 5th–2nd siècle avant J.-C., Pérou, Paracas, poils de camélidés, Total : 4 x 5 po (10,16 x 12,7 cm), textiles-Woven, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par le manteau, fragment, Chimú, coton, fibre camélide, 1000-1532, fin intermédiaire ou fin Horizon, 8 1/4 × 8 3/4 po., 21 × 22,2 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-manteau-fragment-chimu-coton-fibre-camelide-1000-1532-fin-intermediaire-ou-fin-horizon-8-1-4-8-3-4-po-21-22-2-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459574755.html
RF2HKKC83–Art inspiré par le manteau, fragment, Chimú, coton, fibre camélide, 1000-1532, fin intermédiaire ou fin Horizon, 8 1/4 × 8 3/4 po., 21 × 22,2 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
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