Coupure de presse - Notes 'au Melbourne Exhibition', l'Australasian Sketcher, 6 novembre 1880, 'Notes au Melbourne Exhibition', une page de gravures en noir et blanc publiée dans le journal The Australian Sketcher, 6 novembre 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coupure-de-presse-notes-au-melbourne-exhibition-l-australasian-sketcher-6-novembre-1880-notes-au-melbourne-exhibition-une-page-de-gravures-en-noir-et-blanc-publiee-dans-le-journal-the-australian-sketcher-6-novembre-1880-image328798256.html
RM2A2X1ET–Coupure de presse - Notes 'au Melbourne Exhibition', l'Australasian Sketcher, 6 novembre 1880, 'Notes au Melbourne Exhibition', une page de gravures en noir et blanc publiée dans le journal The Australian Sketcher, 6 novembre 1880
Gravures de la Parc de Yellowstone, des bains de Jupiter au-dessous de la montagne et la vallée de la soude du Yellowstone, du livre 'Le Pacific tourist' par Henry T. Williams, 1878. Avec la permission de Internet Archive. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravures-de-la-parc-de-yellowstone-des-bains-de-jupiter-au-dessous-de-la-montagne-et-la-vallee-de-la-soude-du-yellowstone-du-livre-le-pacific-tourist-par-henry-t-williams-1878-avec-la-permission-de-internet-archive-image261101075.html
RMW4P52B–Gravures de la Parc de Yellowstone, des bains de Jupiter au-dessous de la montagne et la vallée de la soude du Yellowstone, du livre 'Le Pacific tourist' par Henry T. Williams, 1878. Avec la permission de Internet Archive. ()
. Scrooge troisième visiteur, à partir de Charles Dickens : Un Chant de Noël. En prose. Étant une histoire de fantôme de Noël. Avec des illustrations de John Leech. London : Chapman & Hall, 1843. Première édition. Cette image est une des quatre eaux-fortes à la main, inclus dans la première édition. Il y avait aussi quatre gravures noir et blanc. 1843. John Leech (1817-1864) Alternative Names John Leech Description English caricaturiste et illustrateur Date de naissance/Décès 29 Août 1817 29 octobre 1864 Lieu de naissance/décès London London Authority control : Q1374807 : VIAF 55323488 ISNI : 0000 0001 0903 3018 U Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scrooge-troisieme-visiteur-a-partir-de-charles-dickens-un-chant-de-noel-en-prose-etant-une-histoire-de-fantome-de-noel-avec-des-illustrations-de-john-leech-london-chapman-hall-1843-premiere-edition-cette-image-est-une-des-quatre-eaux-fortes-a-la-main-inclus-dans-la-premiere-edition-il-y-avait-aussi-quatre-gravures-noir-et-blanc-1843-john-leech-1817-1864-alternative-names-john-leech-description-english-caricaturiste-et-illustrateur-date-de-naissance-deces-29-aout-1817-29-octobre-1864-lieu-de-naissance-deces-london-london-authority-control-q1374807-viaf-55323488-isni-0000-0001-0903-3018-u-image185587384.html
RMMNX6GT–. Scrooge troisième visiteur, à partir de Charles Dickens : Un Chant de Noël. En prose. Étant une histoire de fantôme de Noël. Avec des illustrations de John Leech. London : Chapman & Hall, 1843. Première édition. Cette image est une des quatre eaux-fortes à la main, inclus dans la première édition. Il y avait aussi quatre gravures noir et blanc. 1843. John Leech (1817-1864) Alternative Names John Leech Description English caricaturiste et illustrateur Date de naissance/Décès 29 Août 1817 29 octobre 1864 Lieu de naissance/décès London London Authority control : Q1374807 : VIAF 55323488 ISNI : 0000 0001 0903 3018 U
Armoire en bois sculpté peint en crème avec détail bleu et noir gravures blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-armoire-en-bois-sculpte-peint-en-creme-avec-detail-bleu-et-noir-gravures-blanc-14967209.html
RFAKDFXJ–Armoire en bois sculpté peint en crème avec détail bleu et noir gravures blanc
Une grotte à Pegwell Bay, Kent, 19ème siècle : illustration en noir et blanc de 'notre propre pays' un guide descriptif, historique et pictural du Royaume-Uni publié à la fin des années 1880 par Cassell, Petter, Galpin & Co. Photos historiques de Briatin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-grotte-a-pegwell-bay-kent-19eme-siecle-illustration-en-noir-et-blanc-de-notre-propre-pays-un-guide-descriptif-historique-et-pictural-du-royaume-uni-publie-a-la-fin-des-annees-1880-par-cassell-petter-galpin-co-photos-historiques-de-briatin-image598395391.html
RM2WNF7BY–Une grotte à Pegwell Bay, Kent, 19ème siècle : illustration en noir et blanc de 'notre propre pays' un guide descriptif, historique et pictural du Royaume-Uni publié à la fin des années 1880 par Cassell, Petter, Galpin & Co. Photos historiques de Briatin.
Art inspiré par Mariette Album, Album avec reliure du XVIIIe siècle, contenant des gravures et gravures, certaines sur papier coloré, d'autres sur papier couleur avec mise en évidence blanche., 19 x 14 cm (48,3 x 35,6 cm), assemblé par Pierre Jean Mariette (français, Paris 1694–1774 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-mariette-album-album-avec-reliure-du-xviiie-siecle-contenant-des-gravures-et-gravures-certaines-sur-papier-colore-d-autres-sur-papier-couleur-avec-mise-en-evidence-blanche-19-x-14-cm-48-3-x-35-6-cm-assemble-par-pierre-jean-mariette-francais-paris-1694-1774-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462804522.html
RF2HTXFTX–Art inspiré par Mariette Album, Album avec reliure du XVIIIe siècle, contenant des gravures et gravures, certaines sur papier coloré, d'autres sur papier couleur avec mise en évidence blanche., 19 x 14 cm (48,3 x 35,6 cm), assemblé par Pierre Jean Mariette (français, Paris 1694–1774 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
- Symboles de l'ART occulte - Rose-croix SPIRALES - l'un d'une série de gravures occultes influents par William Law, à l'explication des principes de la pensée d'arcane de la Rosicrucian, Jacob Boehme, dans les Œuvres de Jacob Behmen, l'Ordre Teutonique, Theosopher Vol 1, 1764. Planche 11. À l'intérieur d'une bande circulaire qui, encore une fois, contient 11 des 12 signes du zodiaque (la mystique Le Cancer est caché derrière la couronne), une spirale, compte six planètes, des courbes dans le centre, de fusionner avec le soleil. Un curieux chemin blanc, quelque chose sous la forme d'une lemniscate, unit un sacré étoile de David (ou sceau de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/symboles-de-l-art-occulte-rose-croix-spirales-l-un-d-une-serie-de-gravures-occultes-influents-par-william-law-a-l-explication-des-principes-de-la-pensee-d-arcane-de-la-rosicrucian-jacob-boehme-dans-les-oeuvres-de-jacob-behmen-l-ordre-teutonique-theosopher-vol-1-1764-planche-11-a-l-interieur-d-une-bande-circulaire-qui-encore-une-fois-contient-11-des-12-signes-du-zodiaque-la-mystique-le-cancer-est-cache-derriere-la-couronne-une-spirale-compte-six-planetes-des-courbes-dans-le-centre-de-fusionner-avec-le-soleil-un-curieux-chemin-blanc-quelque-chose-sous-la-forme-d-une-lemniscate-unit-un-sacre-etoile-de-david-ou-sceau-de-image179624059.html
RMMC6G8Y–- Symboles de l'ART occulte - Rose-croix SPIRALES - l'un d'une série de gravures occultes influents par William Law, à l'explication des principes de la pensée d'arcane de la Rosicrucian, Jacob Boehme, dans les Œuvres de Jacob Behmen, l'Ordre Teutonique, Theosopher Vol 1, 1764. Planche 11. À l'intérieur d'une bande circulaire qui, encore une fois, contient 11 des 12 signes du zodiaque (la mystique Le Cancer est caché derrière la couronne), une spirale, compte six planètes, des courbes dans le centre, de fusionner avec le soleil. Un curieux chemin blanc, quelque chose sous la forme d'une lemniscate, unit un sacré étoile de David (ou sceau de
Magnolia blossom freehand illustrations vectorielles. Pétales de fleurs japonais blanc sur fond rose. Plante en fleurs et bourgeons gravures noir et blanc. Carte postale, carte de voeux design elements Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/magnolia-blossom-freehand-illustrations-vectorielles-petales-de-fleurs-japonais-blanc-sur-fond-rose-plante-en-fleurs-et-bourgeons-gravures-noir-et-blanc-carte-postale-carte-de-voeux-design-elements-image259544665.html
RFW277T9–Magnolia blossom freehand illustrations vectorielles. Pétales de fleurs japonais blanc sur fond rose. Plante en fleurs et bourgeons gravures noir et blanc. Carte postale, carte de voeux design elements
Collection de gravures 1870 Honoré Daumier 1808-1879 ( Honoré-Victorin Daumier est un peintre, sculpteur et graveur français, dont de nombreuses œuvres proposent des commentaires sur la vie sociale et politique en France ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-collection-de-gravures-1870-honore-daumier-1808-1879-honore-victorin-daumier-est-un-peintre-sculpteur-et-graveur-francais-dont-de-nombreuses-oeuvres-proposent-des-commentaires-sur-la-vie-sociale-et-politique-en-france-93087088.html
RMFBCDET–Collection de gravures 1870 Honoré Daumier 1808-1879 ( Honoré-Victorin Daumier est un peintre, sculpteur et graveur français, dont de nombreuses œuvres proposent des commentaires sur la vie sociale et politique en France )
Robes Fashion, à partir de 1780-1790), gravures par Ernst Ludwig Riepenhausen, l'Allemagne, l'image historique ou illustration, publié 1890, l'amélioration numérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-robes-fashion-a-partir-de-1780-1790-gravures-par-ernst-ludwig-riepenhausen-l-allemagne-l-image-historique-ou-illustration-publie-1890-l-amelioration-numerique-131487158.html
RFHHWN5X–Robes Fashion, à partir de 1780-1790), gravures par Ernst Ludwig Riepenhausen, l'Allemagne, l'image historique ou illustration, publié 1890, l'amélioration numérique
Un gros plan d'un mur blanc avec des gravures de triangle - idéal pour les papiers peints Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-gros-plan-d-un-mur-blanc-avec-des-gravures-de-triangle-ideal-pour-les-papiers-peints-image393375241.html
RF2DRYP3N–Un gros plan d'un mur blanc avec des gravures de triangle - idéal pour les papiers peints
[ 1860 Japon - première ambassade du Japon aux États-Unis ] — Illustration de l'ambassade du Japon aux États-Unis envoyée par le shogunat Tokugawa en 1860 pour ratifier le nouveau Traité d'amitié, de commerce et de navigation. C'était la première mission diplomatique du Japon aux États-Unis. Légende originale: "Arrivée des ambassadeurs japonais, à l'entrée de la Maison Blanche, Washington, sur leur chemin à présenter au Président." Publié dans le journal illustré de Frank Leslie, le samedi 6 juin 1860 (Manen 1). illustration de journaux du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1860-japon-premiere-ambassade-du-japon-aux-etats-unis-illustration-de-l-ambassade-du-japon-aux-etats-unis-envoyee-par-le-shogunat-tokugawa-en-1860-pour-ratifier-le-nouveau-traite-d-amitie-de-commerce-et-de-navigation-c-etait-la-premiere-mission-diplomatique-du-japon-aux-etats-unis-legende-originale-arrivee-des-ambassadeurs-japonais-a-l-entree-de-la-maison-blanche-washington-sur-leur-chemin-a-presenter-au-president-publie-dans-le-journal-illustre-de-frank-leslie-le-samedi-6-juin-1860-manen-1-illustration-de-journaux-du-xixe-siecle-image356421436.html
RM2BKTB50–[ 1860 Japon - première ambassade du Japon aux États-Unis ] — Illustration de l'ambassade du Japon aux États-Unis envoyée par le shogunat Tokugawa en 1860 pour ratifier le nouveau Traité d'amitié, de commerce et de navigation. C'était la première mission diplomatique du Japon aux États-Unis. Légende originale: "Arrivée des ambassadeurs japonais, à l'entrée de la Maison Blanche, Washington, sur leur chemin à présenter au Président." Publié dans le journal illustré de Frank Leslie, le samedi 6 juin 1860 (Manen 1). illustration de journaux du xixe siècle.
18 avril 2012 - L'Faoades Dandour du Temple et les gravures sur eux. ESS.c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/18-avril-2012-l-faoades-dandour-du-temple-et-les-gravures-sur-eux-ess-c-image69563405.html
RME14TR9–18 avril 2012 - L'Faoades Dandour du Temple et les gravures sur eux. ESS.c
Les Pères Blancs, la publicité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-peres-blancs-la-publicite-49978907.html
RMCW8MGY–Les Pères Blancs, la publicité
La sittelle à poitrine blanche (Sitta carolinensis) vintage oiseau lithographie - James De Kay, de zoologie, de New York ou de la New-York la faune, Oiseaux, Partie II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-sittelle-a-poitrine-blanche-sitta-carolinensis-vintage-oiseau-lithographie-james-de-kay-de-zoologie-de-new-york-ou-de-la-new-york-la-faune-oiseaux-partie-ii-38142315.html
RFC61EWF–La sittelle à poitrine blanche (Sitta carolinensis) vintage oiseau lithographie - James De Kay, de zoologie, de New York ou de la New-York la faune, Oiseaux, Partie II
Une gravure de Douvres et son château, Kent UK numérisée à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1806. Cette image est considérée comme libre de droit d'auteur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-de-douvres-et-son-chateau-kent-uk-numerisee-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-imprime-en-1806-cette-image-est-consideree-comme-libre-de-droit-d-auteur-image593990409.html
RM2WEAGR5–Une gravure de Douvres et son château, Kent UK numérisée à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1806. Cette image est considérée comme libre de droit d'auteur.
Inde: 'Trimurti - Brahma, Vishnu, et Siva'. Illustration de Pierre Sonnerat (1748-1814), 1782. Pierre Sonnerat (1748-1814) est un naturaliste et explorateur français qui a effectué plusieurs voyages en Asie du Sud-est entre 1769 et 1781. Il a publié ce compte-rendu en deux volumes de son voyage de 1774-81 en 1782. Le volume 1 traite exclusivement de l'Inde, dont la culture Sonnerat admirait beaucoup, et est particulièrement remarquable pour sa discussion élargie de la religion en Inde, l'hindouisme en particulier. Le livre est illustré avec des gravures basées sur les dessins de Sonnerat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-trimurti-brahma-vishnu-et-siva-illustration-de-pierre-sonnerat-1748-1814-1782-pierre-sonnerat-1748-1814-est-un-naturaliste-et-explorateur-francais-qui-a-effectue-plusieurs-voyages-en-asie-du-sud-est-entre-1769-et-1781-il-a-publie-ce-compte-rendu-en-deux-volumes-de-son-voyage-de-1774-81-en-1782-le-volume-1-traite-exclusivement-de-l-inde-dont-la-culture-sonnerat-admirait-beaucoup-et-est-particulierement-remarquable-pour-sa-discussion-elargie-de-la-religion-en-inde-l-hindouisme-en-particulier-le-livre-est-illustre-avec-des-gravures-basees-sur-les-dessins-de-sonnerat-image344226907.html
RM2B00TX3–Inde: 'Trimurti - Brahma, Vishnu, et Siva'. Illustration de Pierre Sonnerat (1748-1814), 1782. Pierre Sonnerat (1748-1814) est un naturaliste et explorateur français qui a effectué plusieurs voyages en Asie du Sud-est entre 1769 et 1781. Il a publié ce compte-rendu en deux volumes de son voyage de 1774-81 en 1782. Le volume 1 traite exclusivement de l'Inde, dont la culture Sonnerat admirait beaucoup, et est particulièrement remarquable pour sa discussion élargie de la religion en Inde, l'hindouisme en particulier. Le livre est illustré avec des gravures basées sur les dessins de Sonnerat.
Coupure de presse - "La Cour victorienne', l'Australasian Sketcher, Melbourne, 6 novembre 1880, gravures en noir et blanc et le texte de l'Australian Sketcher, 6 novembre 1880, pp. 295-96, publié par Wilson & McKinnon, Melbourne. La page 295 est composé de trois colonnes de nouvelles et d'articles décrivant les diverses pièces à l'Exposition International de Melbourne. La page 296 contient une illustration pleine page de la Cour victorienne lors de l'exposition. Le dodécaèdre rhombique dorée, représentant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coupure-de-presse-la-cour-victorienne-l-australasian-sketcher-melbourne-6-novembre-1880-gravures-en-noir-et-blanc-et-le-texte-de-l-australian-sketcher-6-novembre-1880-pp-295-96-publie-par-wilson-mckinnon-melbourne-la-page-295-est-compose-de-trois-colonnes-de-nouvelles-et-d-articles-decrivant-les-diverses-pieces-a-l-exposition-international-de-melbourne-la-page-296-contient-une-illustration-pleine-page-de-la-cour-victorienne-lors-de-l-exposition-le-dodecaedre-rhombique-doree-representant-image328798279.html
RM2A2X1FK–Coupure de presse - "La Cour victorienne', l'Australasian Sketcher, Melbourne, 6 novembre 1880, gravures en noir et blanc et le texte de l'Australian Sketcher, 6 novembre 1880, pp. 295-96, publié par Wilson & McKinnon, Melbourne. La page 295 est composé de trois colonnes de nouvelles et d'articles décrivant les diverses pièces à l'Exposition International de Melbourne. La page 296 contient une illustration pleine page de la Cour victorienne lors de l'exposition. Le dodécaèdre rhombique dorée, représentant
Gravures de la Pacific Railroad au Monument et Point de Salt Lake, Utah, du livre 'Le Pacific tourist' par Henry T. Williams, 1878. Avec la permission de Internet Archive. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravures-de-la-pacific-railroad-au-monument-et-point-de-salt-lake-utah-du-livre-le-pacific-tourist-par-henry-t-williams-1878-avec-la-permission-de-internet-archive-image248668157.html
RMTCFPNH–Gravures de la Pacific Railroad au Monument et Point de Salt Lake, Utah, du livre 'Le Pacific tourist' par Henry T. Williams, 1878. Avec la permission de Internet Archive. ()
Le Berger', c1760-1820. Artiste: Francisco Goya. Francisco Goya(1746-1828) était un artiste espagnol dont les peintures, dessins et gravures reflétaient des bouleversements historiques contemporains et influençaient d'importants peintres des XIXe et XXe siècles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-berger-c1760-1820-artiste-francisco-goya-francisco-goya-1746-1828-etait-un-artiste-espagnol-dont-les-peintures-dessins-et-gravures-refletaient-des-bouleversements-historiques-contemporains-et-influencaient-d-importants-peintres-des-xixe-et-xxe-siecles-image377036935.html
RM2CWBECR–Le Berger', c1760-1820. Artiste: Francisco Goya. Francisco Goya(1746-1828) était un artiste espagnol dont les peintures, dessins et gravures reflétaient des bouleversements historiques contemporains et influençaient d'importants peintres des XIXe et XXe siècles.
Sparmannia africana Sparmannia, africains, avec des fleurs blanches du Cap.. Illustration par Henrietta Moriarty de plaques "cinquante plantes de serre' (1807), une ré-édition de son propre 'Viridarium' (1806), avec des gravures sur cuivre coloriée. Moriarty était une veuve du colonel qui s'est tourné vers l'écriture de romans et livres botaniques illustrant à l'appui de ses quatre enfants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sparmannia-africana-sparmannia-africains-avec-des-fleurs-blanches-du-cap-illustration-par-henrietta-moriarty-de-plaques-cinquante-plantes-de-serre-1807-une-re-edition-de-son-propre-viridarium-1806-avec-des-gravures-sur-cuivre-coloriee-moriarty-etait-une-veuve-du-colonel-qui-s-est-tourne-vers-l-ecriture-de-romans-et-livres-botaniques-illustrant-a-l-appui-de-ses-quatre-enfants-image209726482.html
RMP55T7E–Sparmannia africana Sparmannia, africains, avec des fleurs blanches du Cap.. Illustration par Henrietta Moriarty de plaques "cinquante plantes de serre' (1807), une ré-édition de son propre 'Viridarium' (1806), avec des gravures sur cuivre coloriée. Moriarty était une veuve du colonel qui s'est tourné vers l'écriture de romans et livres botaniques illustrant à l'appui de ses quatre enfants.
Saint Rudesind ; noir et blanc Illustration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-rudesind-noir-et-blanc-illustration-image66139234.html
RMDRGW7E–Saint Rudesind ; noir et blanc Illustration
Découpe de journaux - 'Jotings at the Melbourne Exhibition', l'Australasian Sketcher, 6 nov 1880, 'Jottings at the Melbourne Exhibition', une page de gravures en noir et blanc publiées dans le journal The Australian Sketcher, 6 novembre 1880., repensée par Gibon, design d'un brillant chaleureux de luminosité et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decoupe-de-journaux-jotings-at-the-melbourne-exhibition-l-australasian-sketcher-6-nov-1880-jottings-at-the-melbourne-exhibition-une-page-de-gravures-en-noir-et-blanc-publiees-dans-le-journal-the-australian-sketcher-6-novembre-1880-repensee-par-gibon-design-d-un-brillant-chaleureux-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349887725.html
RF2B96NA5–Découpe de journaux - 'Jotings at the Melbourne Exhibition', l'Australasian Sketcher, 6 nov 1880, 'Jottings at the Melbourne Exhibition', une page de gravures en noir et blanc publiées dans le journal The Australian Sketcher, 6 novembre 1880., repensée par Gibon, design d'un brillant chaleureux de luminosité et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
- Symboles de l'ART occulte - Rose-croix SPIRALES - l'un d'une série de gravures occultes influents par William Law, à l'explication des principes de la pensée d'arcane de la Rosicrucian, Jacob Boehme, dans les Œuvres de Jacob Behmen, l'Ordre Teutonique, Theosopher Vol 1, 1764. Planche 11. À l'intérieur d'une bande circulaire qui, encore une fois, contient 11 des 12 signes du zodiaque (la mystique Le Cancer est caché derrière la couronne), une spirale, compte six planètes, des courbes dans le centre, de fusionner avec le soleil. Un curieux chemin blanc, quelque chose sous la forme d'une lemniscate, unit un sacré étoile de David (ou sceau de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/symboles-de-l-art-occulte-rose-croix-spirales-l-un-d-une-serie-de-gravures-occultes-influents-par-william-law-a-l-explication-des-principes-de-la-pensee-d-arcane-de-la-rosicrucian-jacob-boehme-dans-les-oeuvres-de-jacob-behmen-l-ordre-teutonique-theosopher-vol-1-1764-planche-11-a-l-interieur-d-une-bande-circulaire-qui-encore-une-fois-contient-11-des-12-signes-du-zodiaque-la-mystique-le-cancer-est-cache-derriere-la-couronne-une-spirale-compte-six-planetes-des-courbes-dans-le-centre-de-fusionner-avec-le-soleil-un-curieux-chemin-blanc-quelque-chose-sous-la-forme-d-une-lemniscate-unit-un-sacre-etoile-de-david-ou-sceau-de-image179624162.html
RMMC6GCJ–- Symboles de l'ART occulte - Rose-croix SPIRALES - l'un d'une série de gravures occultes influents par William Law, à l'explication des principes de la pensée d'arcane de la Rosicrucian, Jacob Boehme, dans les Œuvres de Jacob Behmen, l'Ordre Teutonique, Theosopher Vol 1, 1764. Planche 11. À l'intérieur d'une bande circulaire qui, encore une fois, contient 11 des 12 signes du zodiaque (la mystique Le Cancer est caché derrière la couronne), une spirale, compte six planètes, des courbes dans le centre, de fusionner avec le soleil. Un curieux chemin blanc, quelque chose sous la forme d'une lemniscate, unit un sacré étoile de David (ou sceau de
Le noir et blanc, colobus Guereza Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-noir-et-blanc-colobus-guereza-27649434.html
RMBGYF3P–Le noir et blanc, colobus Guereza
Truffe noire et blanche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-truffe-noire-et-blanche-81280069.html
RMEM6HFH–Truffe noire et blanche
Pages de 'Architecture traducto di latino in vulgare dal vero extelare' par M. Vitrubio Polion. Imprimé avec des lettres rondes et des gravures inspirées de Léonard de VINCI. Imprimé à Venise par Juan Antonio et Piero Fratelli da Sabio, 1524. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pages-de-architecture-traducto-di-latino-in-vulgare-dal-vero-extelare-par-m-vitrubio-polion-imprime-avec-des-lettres-rondes-et-des-gravures-inspirees-de-leonard-de-vinci-imprime-a-venise-par-juan-antonio-et-piero-fratelli-da-sabio-1524-image535966112.html
RM2P3YA6T–Pages de 'Architecture traducto di latino in vulgare dal vero extelare' par M. Vitrubio Polion. Imprimé avec des lettres rondes et des gravures inspirées de Léonard de VINCI. Imprimé à Venise par Juan Antonio et Piero Fratelli da Sabio, 1524.
Gravures intitulées 'The Trinity House, on Tower Hill' et 'View of the Tower' début du XIXe siècle, Grande-Bretagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravures-intitulees-the-trinity-house-on-tower-hill-et-view-of-the-tower-debut-du-xixe-siecle-grande-bretagne-image588508222.html
RM2W5CT6P–Gravures intitulées 'The Trinity House, on Tower Hill' et 'View of the Tower' début du XIXe siècle, Grande-Bretagne
Robes Fashion, à partir de 1780-1790), gravures par Ernst Ludwig Riepenhausen, l'Allemagne, l'image historique ou illustration, publié 1890, l'amélioration numérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-robes-fashion-a-partir-de-1780-1790-gravures-par-ernst-ludwig-riepenhausen-l-allemagne-l-image-historique-ou-illustration-publie-1890-l-amelioration-numerique-131487160.html
RFHHWN60–Robes Fashion, à partir de 1780-1790), gravures par Ernst Ludwig Riepenhausen, l'Allemagne, l'image historique ou illustration, publié 1890, l'amélioration numérique
Intérieur de la salle du Cabinet de la Maison Blanche, Washington D.C. D'après une illustration de Joseph Pennell. Tiré d'un carnet de voyage du XIXe siècle des États-Unis d'Amérique, publié en 1891, il s'agit d'une photographie de l'une des nombreuses gravures (beaucoup d'entre elles par Edward Whymper) utilisées pour illustrer des aspects de l'histoire sociale, de l'architecture, de la topographie et de la géographie des États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-de-la-salle-du-cabinet-de-la-maison-blanche-washington-d-c-d-apres-une-illustration-de-joseph-pennell-tire-d-un-carnet-de-voyage-du-xixe-siecle-des-etats-unis-d-amerique-publie-en-1891-il-s-agit-d-une-photographie-de-l-une-des-nombreuses-gravures-beaucoup-d-entre-elles-par-edward-whymper-utilisees-pour-illustrer-des-aspects-de-l-histoire-sociale-de-l-architecture-de-la-topographie-et-de-la-geographie-des-etats-unis-image629346916.html
RM2YFW6BG–Intérieur de la salle du Cabinet de la Maison Blanche, Washington D.C. D'après une illustration de Joseph Pennell. Tiré d'un carnet de voyage du XIXe siècle des États-Unis d'Amérique, publié en 1891, il s'agit d'une photographie de l'une des nombreuses gravures (beaucoup d'entre elles par Edward Whymper) utilisées pour illustrer des aspects de l'histoire sociale, de l'architecture, de la topographie et de la géographie des États-Unis.
Des croix blanches sur le Cimetière Américain World War II memorial Omaha Beach, Normandie, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-croix-blanches-sur-le-cimetiere-americain-world-war-ii-memorial-omaha-beach-normandie-france-image220149627.html
RMPP4K2K–Des croix blanches sur le Cimetière Américain World War II memorial Omaha Beach, Normandie, France
Mai 05, 1967 - Gravures du Brésil Le Brésilien graveur, Arthur Luis Piza Toledo, gagnant du Grand Prix de la biennale de Venise, a récemment présenté une partie de ses œuvres, ici. La photo montre Piza Toledo au ''House of the Americas'', à La Havane, à côté de l'une de ses gravures sur métal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mai-05-1967-gravures-du-bresil-le-bresilien-graveur-arthur-luis-piza-toledo-gagnant-du-grand-prix-de-la-biennale-de-venise-a-recemment-presente-une-partie-de-ses-oeuvres-ici-la-photo-montre-piza-toledo-au-house-of-the-americas-a-la-havane-a-cote-de-l-une-de-ses-gravures-sur-metal-image69427599.html
RME0XKH3–Mai 05, 1967 - Gravures du Brésil Le Brésilien graveur, Arthur Luis Piza Toledo, gagnant du Grand Prix de la biennale de Venise, a récemment présenté une partie de ses œuvres, ici. La photo montre Piza Toledo au ''House of the Americas'', à La Havane, à côté de l'une de ses gravures sur métal.
Les Souris blanches par Steinlen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-souris-blanches-par-steinlen-49979412.html
RMCW8N70–Les Souris blanches par Steinlen
White-Winged Two-Barred le Bec-croisé des sapins ou (Loxia leucoptera) vintage oiseau lithographie - James De Kay, de zoologie, de New York, NY ou la faune, Oiseaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-white-winged-two-barred-le-bec-croise-des-sapins-ou-loxia-leucoptera-vintage-oiseau-lithographie-james-de-kay-de-zoologie-de-new-york-ny-ou-la-faune-oiseaux-38144680.html
RFC61HX0–White-Winged Two-Barred le Bec-croisé des sapins ou (Loxia leucoptera) vintage oiseau lithographie - James De Kay, de zoologie, de New York, NY ou la faune, Oiseaux
Temples de Mahadeo du livre « The Oriental Annual » contenant Une série de contes, légendes et romances historiques ; par Thomas Bacon, Esq.,F.S.A., avec des gravures de W. et E. Finden, de Sketches par l'auteur publié à Londres par Charles Tilt, Fleet Street.1839 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temples-de-mahadeo-du-livre-the-oriental-annual-contenant-une-serie-de-contes-legendes-et-romances-historiques-par-thomas-bacon-esq-f-s-a-avec-des-gravures-de-w-et-e-finden-de-sketches-par-l-auteur-publie-a-londres-par-charles-tilt-fleet-street-1839-image450780487.html
RF2H5AR33–Temples de Mahadeo du livre « The Oriental Annual » contenant Une série de contes, légendes et romances historiques ; par Thomas Bacon, Esq.,F.S.A., avec des gravures de W. et E. Finden, de Sketches par l'auteur publié à Londres par Charles Tilt, Fleet Street.1839
Italie: Frontispice de Bernardino Genga (1620-1690) 'Anatomie per Uso et Intelligenza del Disegno', 1691. Bernardino Genga a été un érudit de textes médicaux classiques, éditant plusieurs œuvres de Hippocrate. Il a également eu un grand intérêt pour la préparation de spécimens anatomiques ainsi que pour l'anatomie de la sculpture grecque et romaine antique. Ces intérêts ont mené à son travail à l'Académie française de Rome, où il a enseigné l'anatomie aux artistes. 'Anatomie per Uso et Intelligenza del Disegno' se compose de 59 gravures en coperplate de texte et d'illustrations imprimées sur un seul côté. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-frontispice-de-bernardino-genga-1620-1690-anatomie-per-uso-et-intelligenza-del-disegno-1691-bernardino-genga-a-ete-un-erudit-de-textes-medicaux-classiques-editant-plusieurs-oeuvres-de-hippocrate-il-a-egalement-eu-un-grand-interet-pour-la-preparation-de-specimens-anatomiques-ainsi-que-pour-l-anatomie-de-la-sculpture-grecque-et-romaine-antique-ces-interets-ont-mene-a-son-travail-a-l-academie-francaise-de-rome-ou-il-a-enseigne-l-anatomie-aux-artistes-anatomie-per-uso-et-intelligenza-del-disegno-se-compose-de-59-gravures-en-coperplate-de-texte-et-d-illustrations-imprimees-sur-un-seul-cote-image344239915.html
RM2B01DEK–Italie: Frontispice de Bernardino Genga (1620-1690) 'Anatomie per Uso et Intelligenza del Disegno', 1691. Bernardino Genga a été un érudit de textes médicaux classiques, éditant plusieurs œuvres de Hippocrate. Il a également eu un grand intérêt pour la préparation de spécimens anatomiques ainsi que pour l'anatomie de la sculpture grecque et romaine antique. Ces intérêts ont mené à son travail à l'Académie française de Rome, où il a enseigné l'anatomie aux artistes. 'Anatomie per Uso et Intelligenza del Disegno' se compose de 59 gravures en coperplate de texte et d'illustrations imprimées sur un seul côté.
Coupure de presse - "l'empereur d'Allemagne, le prix', l'Australasian Sketcher, Melbourne, 18 Jun 1881, gravures en noir et blanc et le texte de l'Australian Sketcher, 18 juin 1881, pp. 197-198, publié par Alfred Mai et Alfred Martin Ebsworth pour Wilson & McKinnon, Melbourne. Les deux pages de cet extrait de journal de discuter de l'empereur d'Allemagne, le prix décerné à l'Exposition International de Melbourne 1880. L'Empereur d'Allemagne, le prix a été décerné à MM. Hubert de Castella et Andrew Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coupure-de-presse-l-empereur-d-allemagne-le-prix-l-australasian-sketcher-melbourne-18-jun-1881-gravures-en-noir-et-blanc-et-le-texte-de-l-australian-sketcher-18-juin-1881-pp-197-198-publie-par-alfred-mai-et-alfred-martin-ebsworth-pour-wilson-mckinnon-melbourne-les-deux-pages-de-cet-extrait-de-journal-de-discuter-de-l-empereur-d-allemagne-le-prix-decerne-a-l-exposition-international-de-melbourne-1880-l-empereur-d-allemagne-le-prix-a-ete-decerne-a-mm-hubert-de-castella-et-andrew-image328798267.html
RM2A2X1F7–Coupure de presse - "l'empereur d'Allemagne, le prix', l'Australasian Sketcher, Melbourne, 18 Jun 1881, gravures en noir et blanc et le texte de l'Australian Sketcher, 18 juin 1881, pp. 197-198, publié par Alfred Mai et Alfred Martin Ebsworth pour Wilson & McKinnon, Melbourne. Les deux pages de cet extrait de journal de discuter de l'empereur d'Allemagne, le prix décerné à l'Exposition International de Melbourne 1880. L'Empereur d'Allemagne, le prix a été décerné à MM. Hubert de Castella et Andrew
Gravures de la Cap Horn, American River, American River Canyon, et Point de Cap Horn, du livre 'Le Pacific tourist' par Henry T. Williams, 1878. Avec la permission de Internet Archive. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravures-de-la-cap-horn-american-river-american-river-canyon-et-point-de-cap-horn-du-livre-le-pacific-tourist-par-henry-t-williams-1878-avec-la-permission-de-internet-archive-image261102361.html
RMW4P6M9–Gravures de la Cap Horn, American River, American River Canyon, et Point de Cap Horn, du livre 'Le Pacific tourist' par Henry T. Williams, 1878. Avec la permission de Internet Archive. ()
Gravures pour la deuxième édition de la "iegwart» historique, l'inscription en Deutsche Literaturgeschichte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravures-pour-la-deuxieme-edition-de-la-iegwart-historique-l-inscription-en-deutsche-literaturgeschichte-image62000623.html
RMDGTABY–Gravures pour la deuxième édition de la "iegwart» historique, l'inscription en Deutsche Literaturgeschichte
Groupe de Roses : Damask, blanc, mousse, chien, varié, et rose jaune. Peint par Robert Thornton, gravé par R. Roffe. Crépi coloriée à la gravure sur cuivre de Dr Robert Thornton's 'Temple de la flore, loterie' édition, Londres, 1812. Les illustrations sont un mélange de l'aquatinte, Gravure et estampes crépi fini à la main. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-de-roses-damask-blanc-mousse-chien-varie-et-rose-jaune-peint-par-robert-thornton-grave-par-r-roffe-crepi-coloriee-a-la-gravure-sur-cuivre-de-dr-robert-thorntons-temple-de-la-flore-loterie-edition-londres-1812-les-illustrations-sont-un-melange-de-l-aquatinte-gravure-et-estampes-crepi-fini-a-la-main-image231221891.html
RMRC51TK–Groupe de Roses : Damask, blanc, mousse, chien, varié, et rose jaune. Peint par Robert Thornton, gravé par R. Roffe. Crépi coloriée à la gravure sur cuivre de Dr Robert Thornton's 'Temple de la flore, loterie' édition, Londres, 1812. Les illustrations sont un mélange de l'aquatinte, Gravure et estampes crépi fini à la main.
La cathédrale de Modène 19ème siècle Illustration noir et blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cathedrale-de-modene-19eme-siecle-illustration-noir-et-blanc-image66139389.html
RMDRGWD1–La cathédrale de Modène 19ème siècle Illustration noir et blanc
Découpe de journaux - 'The Victorian court', The Australasian Sketcher, Melbourne, 6 nov 1880, gravures en noir et blanc et texte de The Australian Sketcher, 6 nov 1880, pp. 295-96, publié par Wilson & McKinnon, Melbourne. La page 295 comprend trois colonnes de nouvelles et d'articles décrivant les différentes expositions de l'exposition internationale de Melbourne. La page 296 contient une illustration de la Cour victorienne de l'exposition. Le dodécaèdre rhombique doré, représentant, réimaginé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et lumineux rayonnant. L'art classique réinvente Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decoupe-de-journaux-the-victorian-court-the-australasian-sketcher-melbourne-6-nov-1880-gravures-en-noir-et-blanc-et-texte-de-the-australian-sketcher-6-nov-1880-pp-295-96-publie-par-wilson-mckinnon-melbourne-la-page-295-comprend-trois-colonnes-de-nouvelles-et-d-articles-decrivant-les-differentes-expositions-de-l-exposition-internationale-de-melbourne-la-page-296-contient-une-illustration-de-la-cour-victorienne-de-l-exposition-le-dodecaedre-rhombique-dore-representant-reimagine-par-gibon-conception-de-chaleureux-gai-lumineux-et-lumineux-rayonnant-l-art-classique-reinvente-image349887755.html
RF2B96NB7–Découpe de journaux - 'The Victorian court', The Australasian Sketcher, Melbourne, 6 nov 1880, gravures en noir et blanc et texte de The Australian Sketcher, 6 nov 1880, pp. 295-96, publié par Wilson & McKinnon, Melbourne. La page 295 comprend trois colonnes de nouvelles et d'articles décrivant les différentes expositions de l'exposition internationale de Melbourne. La page 296 contient une illustration de la Cour victorienne de l'exposition. Le dodécaèdre rhombique doré, représentant, réimaginé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et lumineux rayonnant. L'art classique réinvente
Illustration botanique teintée à la main du XIXe siècle de Nymphaea alba / White Water Lily dans Field Botanist's Companion par Thomas Moore [1862]. Plante médicinale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-botanique-teintee-a-la-main-du-xixe-siecle-de-nymphaea-alba-white-water-lily-dans-field-botanists-companion-par-thomas-moore-1862-plante-medicinale-image614847051.html
RM2XM8KK7–Illustration botanique teintée à la main du XIXe siècle de Nymphaea alba / White Water Lily dans Field Botanist's Companion par Thomas Moore [1862]. Plante médicinale
Pangolin à ventre blanc, illustration vintage de 1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pangolin-a-ventre-blanc-illustration-vintage-de-1894-image384591747.html
RM2D9KJKF–Pangolin à ventre blanc, illustration vintage de 1894
Cliché vertical de gravures sur un bâtiment blanc à la lumière du jour à Bilbao, en Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cliche-vertical-de-gravures-sur-un-batiment-blanc-a-la-lumiere-du-jour-a-bilbao-en-espagne-image462467004.html
RF2HTB5AM–Cliché vertical de gravures sur un bâtiment blanc à la lumière du jour à Bilbao, en Espagne
Plusieurs gravures de constructions civiles pour le trafic ferroviaire, Madrid 1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plusieurs-gravures-de-constructions-civiles-pour-le-trafic-ferroviaire-madrid-1880-image212429232.html
RMP9GYJ8–Plusieurs gravures de constructions civiles pour le trafic ferroviaire, Madrid 1880.
Chaise de style français en face d'étagères blanches au coin d'une salle de bains privative avec gravures encadrées sur le mur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chaise-de-style-francais-en-face-d-etageres-blanches-au-coin-d-une-salle-de-bains-privative-avec-gravures-encadrees-sur-le-mur-43377269.html
RFCEG045–Chaise de style français en face d'étagères blanches au coin d'une salle de bains privative avec gravures encadrées sur le mur
Falaises blanches de Douvres avec château et des bateaux à voile. La gravure sur bois victorien circa 1845 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-falaises-blanches-de-douvres-avec-chateau-et-des-bateaux-a-voile-la-gravure-sur-bois-victorien-circa-1845-52873782.html
RMD20H1A–Falaises blanches de Douvres avec château et des bateaux à voile. La gravure sur bois victorien circa 1845
Entrée principale de la Maison Blanche à Washington DC, la maison officielle du président des États-Unis. Tiré d'un carnet de voyage du XIXe siècle des États-Unis d'Amérique, publié en 1891, il s'agit d'une photographie de l'une des nombreuses gravures (beaucoup d'entre elles par Edward Whymper) utilisées pour illustrer des aspects de l'histoire sociale, de l'architecture, de la topographie et de la géographie des États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-principale-de-la-maison-blanche-a-washington-dc-la-maison-officielle-du-president-des-etats-unis-tire-d-un-carnet-de-voyage-du-xixe-siecle-des-etats-unis-d-amerique-publie-en-1891-il-s-agit-d-une-photographie-de-l-une-des-nombreuses-gravures-beaucoup-d-entre-elles-par-edward-whymper-utilisees-pour-illustrer-des-aspects-de-l-histoire-sociale-de-l-architecture-de-la-topographie-et-de-la-geographie-des-etats-unis-image629346907.html
RM2YFW6B7–Entrée principale de la Maison Blanche à Washington DC, la maison officielle du président des États-Unis. Tiré d'un carnet de voyage du XIXe siècle des États-Unis d'Amérique, publié en 1891, il s'agit d'une photographie de l'une des nombreuses gravures (beaucoup d'entre elles par Edward Whymper) utilisées pour illustrer des aspects de l'histoire sociale, de l'architecture, de la topographie et de la géographie des États-Unis.
Des croix blanches sur le Cimetière Américain World War II memorial Omaha Beach, Normandie, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-croix-blanches-sur-le-cimetiere-americain-world-war-ii-memorial-omaha-beach-normandie-france-image220149625.html
RMPP4K2H–Des croix blanches sur le Cimetière Américain World War II memorial Omaha Beach, Normandie, France
Bol en métal persan avec gravures, Perse ou Iran, Asie du Moyen-Orient, gravure en bois, Wien. Leipzig 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-en-metal-persan-avec-gravures-perse-ou-iran-asie-du-moyen-orient-gravure-en-bois-wien-leipzig-1881-image416290594.html
RM2F57JW6–Bol en métal persan avec gravures, Perse ou Iran, Asie du Moyen-Orient, gravure en bois, Wien. Leipzig 1881
Les chats, le chat gris et le sorcier Blanc par Steinlen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-chats-le-chat-gris-et-le-sorcier-blanc-par-steinlen-49979404.html
RMCW8N6M–Les chats, le chat gris et le sorcier Blanc par Steinlen
Le Snowbird, blanc ou Bruant des neiges (Plectrophenax nivalis, Plectrophanes nivalis) vintage oiseau lithographie - James De Kay, de zoologie de New York, les oiseaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-snowbird-blanc-ou-bruant-des-neiges-plectrophenax-nivalis-plectrophanes-nivalis-vintage-oiseau-lithographie-james-de-kay-de-zoologie-de-new-york-les-oiseaux-38118135.html
RFC60C1Y–Le Snowbird, blanc ou Bruant des neiges (Plectrophenax nivalis, Plectrophanes nivalis) vintage oiseau lithographie - James De Kay, de zoologie de New York, les oiseaux
Jumnoutri et le Cone, montagnes Himala du livre « The Oriental Annual » contenant Une série de contes, légendes et romances historiques ; par Thomas Bacon, Esq.,F.S.A., avec des gravures de W. et E. Finden, de Sketches par l'auteur publié à Londres par Charles Tilt, Fleet Street.1839 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jumnoutri-et-le-cone-montagnes-himala-du-livre-the-oriental-annual-contenant-une-serie-de-contes-legendes-et-romances-historiques-par-thomas-bacon-esq-f-s-a-avec-des-gravures-de-w-et-e-finden-de-sketches-par-l-auteur-publie-a-londres-par-charles-tilt-fleet-street-1839-image450780568.html
RF2H5AR60–Jumnoutri et le Cone, montagnes Himala du livre « The Oriental Annual » contenant Une série de contes, légendes et romances historiques ; par Thomas Bacon, Esq.,F.S.A., avec des gravures de W. et E. Finden, de Sketches par l'auteur publié à Londres par Charles Tilt, Fleet Street.1839
Italie: Frontispice de Bernardino Genga (1620-1690) 'Anatomie per Uso et Intelligenza del Disegno', 1691. Bernardino Genga a été un érudit de textes médicaux classiques, éditant plusieurs œuvres de Hippocrate. Il a également eu un grand intérêt pour la préparation de spécimens anatomiques ainsi que pour l'anatomie de la sculpture grecque et romaine antique. Ces intérêts ont mené à son travail à l'Académie française de Rome, où il a enseigné l'anatomie aux artistes. 'Anatomie per Uso et Intelligenza del Disegno' se compose de 59 gravures en coperplate de texte et d'illustrations imprimées sur un seul côté. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-frontispice-de-bernardino-genga-1620-1690-anatomie-per-uso-et-intelligenza-del-disegno-1691-bernardino-genga-a-ete-un-erudit-de-textes-medicaux-classiques-editant-plusieurs-oeuvres-de-hippocrate-il-a-egalement-eu-un-grand-interet-pour-la-preparation-de-specimens-anatomiques-ainsi-que-pour-l-anatomie-de-la-sculpture-grecque-et-romaine-antique-ces-interets-ont-mene-a-son-travail-a-l-academie-francaise-de-rome-ou-il-a-enseigne-l-anatomie-aux-artistes-anatomie-per-uso-et-intelligenza-del-disegno-se-compose-de-59-gravures-en-coperplate-de-texte-et-d-illustrations-imprimees-sur-un-seul-cote-image344239918.html
RM2B01DEP–Italie: Frontispice de Bernardino Genga (1620-1690) 'Anatomie per Uso et Intelligenza del Disegno', 1691. Bernardino Genga a été un érudit de textes médicaux classiques, éditant plusieurs œuvres de Hippocrate. Il a également eu un grand intérêt pour la préparation de spécimens anatomiques ainsi que pour l'anatomie de la sculpture grecque et romaine antique. Ces intérêts ont mené à son travail à l'Académie française de Rome, où il a enseigné l'anatomie aux artistes. 'Anatomie per Uso et Intelligenza del Disegno' se compose de 59 gravures en coperplate de texte et d'illustrations imprimées sur un seul côté.
Coupure de presse - "la Nouvelle Galles du Sud, la cour' Australasian Sketcher, Melbourne, 20 novembre 1880, gravures en noir et blanc et le texte de l'Australian Sketcher, samedi, 20 novembre 1880, pp. 315-16, publié par Alfred Mai et Alfred Martin Ebsworth pour Wilson & McKinnon, Melbourne. La page 315 contient des trois colonnes de l'actualité, avec de petites illustrations. La page 316 est une page pleine illustration de la Nouvelle Galles du Sud à la Cour en 1880-1881 avec des expositions Exposition International de Melbourne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coupure-de-presse-la-nouvelle-galles-du-sud-la-cour-australasian-sketcher-melbourne-20-novembre-1880-gravures-en-noir-et-blanc-et-le-texte-de-l-australian-sketcher-samedi-20-novembre-1880-pp-315-16-publie-par-alfred-mai-et-alfred-martin-ebsworth-pour-wilson-mckinnon-melbourne-la-page-315-contient-des-trois-colonnes-de-l-actualite-avec-de-petites-illustrations-la-page-316-est-une-page-pleine-illustration-de-la-nouvelle-galles-du-sud-a-la-cour-en-1880-1881-avec-des-expositions-exposition-international-de-melbourne-image328798275.html
RM2A2X1FF–Coupure de presse - "la Nouvelle Galles du Sud, la cour' Australasian Sketcher, Melbourne, 20 novembre 1880, gravures en noir et blanc et le texte de l'Australian Sketcher, samedi, 20 novembre 1880, pp. 315-16, publié par Alfred Mai et Alfred Martin Ebsworth pour Wilson & McKinnon, Melbourne. La page 315 contient des trois colonnes de l'actualité, avec de petites illustrations. La page 316 est une page pleine illustration de la Nouvelle Galles du Sud à la Cour en 1880-1881 avec des expositions Exposition International de Melbourne
Gravures de la grande railroad mariage, Cosmos, Union européenne de l'Est et l'Ouest, et le premier coup de sifflet du cheval de fer, du livre 'Le Pacific tourist' par Henry T. Williams, 1878. Avec la permission de Internet Archive. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravures-de-la-grande-railroad-mariage-cosmos-union-europeenne-de-l-est-et-l-ouest-et-le-premier-coup-de-sifflet-du-cheval-de-fer-du-livre-le-pacific-tourist-par-henry-t-williams-1878-avec-la-permission-de-internet-archive-image248668215.html
RMTCFPRK–Gravures de la grande railroad mariage, Cosmos, Union européenne de l'Est et l'Ouest, et le premier coup de sifflet du cheval de fer, du livre 'Le Pacific tourist' par Henry T. Williams, 1878. Avec la permission de Internet Archive. ()
Une gravure d'une maison d'arrosage (Le White Hart), Knightsbridge en 1841 numérisées à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1867. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-gravure-d-une-maison-d-arrosage-le-white-hart-knightsbridge-en-1841-numerisees-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-imprime-en-1867-79647018.html
RMEHG6GA–Une gravure d'une maison d'arrosage (Le White Hart), Knightsbridge en 1841 numérisées à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1867.
Fleur jaune, geissorphiza Geissorphiza obtusata, blanc, rose pâle et jaune fleurs.. Illustration par Henrietta Moriarty de plaques "cinquante plantes de serre' (1807), une ré-édition de son propre 'Viridarium' (1806), avec des gravures sur cuivre coloriée. Moriarty était une veuve du colonel qui s'est tourné vers l'écriture de romans et livres botaniques illustrant à l'appui de ses quatre enfants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleur-jaune-geissorphiza-geissorphiza-obtusata-blanc-rose-pale-et-jaune-fleurs-illustration-par-henrietta-moriarty-de-plaques-cinquante-plantes-de-serre-1807-une-re-edition-de-son-propre-viridarium-1806-avec-des-gravures-sur-cuivre-coloriee-moriarty-etait-une-veuve-du-colonel-qui-s-est-tourne-vers-l-ecriture-de-romans-et-livres-botaniques-illustrant-a-l-appui-de-ses-quatre-enfants-image209712232.html
RMP5562G–Fleur jaune, geissorphiza Geissorphiza obtusata, blanc, rose pâle et jaune fleurs.. Illustration par Henrietta Moriarty de plaques "cinquante plantes de serre' (1807), une ré-édition de son propre 'Viridarium' (1806), avec des gravures sur cuivre coloriée. Moriarty était une veuve du colonel qui s'est tourné vers l'écriture de romans et livres botaniques illustrant à l'appui de ses quatre enfants.
Saint David de galles illustration noir et blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-david-de-galles-illustration-noir-et-blanc-image66139231.html
RMDRGW7B–Saint David de galles illustration noir et blanc
Découpe de journaux - « The Emperor of Germany's Prize », The Australasian Sketcher, Melbourne, 18 juin 1881, gravures en noir et blanc et texte de The Australian Sketcher, 18 juin 1881, pp. 197-98, publié par Alfred May et Alfred Martin Ebsworth pour Wilson & McKinnon, Melbourne. Les deux pages de cet extrait de journal parlent du Prix de l'empereur d'Allemagne décerné à l'exposition internationale de Melbourne en 1880. Le prix de l'empereur d'Allemagne a été remis à Messieurs Hubert de Castella et Andrew, réimaginé par Gibon, conception de lumière chaleureuse et gaie lumineuse et radiance de lumière. Classique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decoupe-de-journaux-the-emperor-of-germanys-prize-the-australasian-sketcher-melbourne-18-juin-1881-gravures-en-noir-et-blanc-et-texte-de-the-australian-sketcher-18-juin-1881-pp-197-98-publie-par-alfred-may-et-alfred-martin-ebsworth-pour-wilson-mckinnon-melbourne-les-deux-pages-de-cet-extrait-de-journal-parlent-du-prix-de-l-empereur-d-allemagne-decerne-a-l-exposition-internationale-de-melbourne-en-1880-le-prix-de-l-empereur-d-allemagne-a-ete-remis-a-messieurs-hubert-de-castella-et-andrew-reimagine-par-gibon-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-lumineuse-et-radiance-de-lumiere-classique-image349887736.html
RF2B96NAG–Découpe de journaux - « The Emperor of Germany's Prize », The Australasian Sketcher, Melbourne, 18 juin 1881, gravures en noir et blanc et texte de The Australian Sketcher, 18 juin 1881, pp. 197-98, publié par Alfred May et Alfred Martin Ebsworth pour Wilson & McKinnon, Melbourne. Les deux pages de cet extrait de journal parlent du Prix de l'empereur d'Allemagne décerné à l'exposition internationale de Melbourne en 1880. Le prix de l'empereur d'Allemagne a été remis à Messieurs Hubert de Castella et Andrew, réimaginé par Gibon, conception de lumière chaleureuse et gaie lumineuse et radiance de lumière. Classique
Des prêtres exhortent les croisés plate XII de l'histoire des croisades. Avec une magnifique galerie de cent gravures de pleine page par l'artiste de renommée mondiale Gustave doré [Gustave Dore] de Boyd, James P. (James Penny), 1836-1910. Publié à Philadelphie 1892 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-pretres-exhortent-les-croises-plate-xii-de-l-histoire-des-croisades-avec-une-magnifique-galerie-de-cent-gravures-de-pleine-page-par-l-artiste-de-renommee-mondiale-gustave-dore-gustave-dore-de-boyd-james-p-james-penny-1836-1910-publie-a-philadelphie-1892-image358903782.html
RM2BRWDC6–Des prêtres exhortent les croisés plate XII de l'histoire des croisades. Avec une magnifique galerie de cent gravures de pleine page par l'artiste de renommée mondiale Gustave doré [Gustave Dore] de Boyd, James P. (James Penny), 1836-1910. Publié à Philadelphie 1892
Skunk à dos blanc, illustration vintage de 1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/skunk-a-dos-blanc-illustration-vintage-de-1894-image384411281.html
RM2D9BCE9–Skunk à dos blanc, illustration vintage de 1894
Un cliché vertical d'un vase blanc avec des gravures à Casa das Rosas, Sao Paulo, Brésil Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-cliche-vertical-d-un-vase-blanc-avec-des-gravures-a-casa-das-rosas-sao-paulo-bresil-image477711732.html
RF2JN5J58–Un cliché vertical d'un vase blanc avec des gravures à Casa das Rosas, Sao Paulo, Brésil
Plusieurs gravures de constructions civiles pour le trafic ferroviaire, Madrid 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plusieurs-gravures-de-constructions-civiles-pour-le-trafic-ferroviaire-madrid-1881-image212429233.html
RMP9GYJ9–Plusieurs gravures de constructions civiles pour le trafic ferroviaire, Madrid 1881.
Vintage Silver plateau électrique avec gravures d'isolé sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vintage-silver-plateau-electrique-avec-gravures-d-isole-sur-fond-blanc-97759977.html
RFFK19RN–Vintage Silver plateau électrique avec gravures d'isolé sur fond blanc
Carl Ritter, 1779-1859, considéré comme l'un des fondateurs de la géographie scientifique, Société géographique de Berlin, historique engravin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carl-ritter-1779-1859-considere-comme-l-un-des-fondateurs-de-la-geographie-scientifique-societe-geographique-de-berlin-historique-engravin-47875602.html
RFCNTWPX–Carl Ritter, 1779-1859, considéré comme l'un des fondateurs de la géographie scientifique, Société géographique de Berlin, historique engravin
Carte de l'Europe, 1619-1672, Blaeu, Guillaume. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-l-europe-1619-1672-blaeu-guillaume-image226623510.html
RMR4KGGP–Carte de l'Europe, 1619-1672, Blaeu, Guillaume.
Des croix blanches sur le Cimetière Américain World War II memorial d-Day Omaha Beach, Normandie, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-croix-blanches-sur-le-cimetiere-americain-world-war-ii-memorial-d-day-omaha-beach-normandie-france-image220149667.html
RMPP4K43–Des croix blanches sur le Cimetière Américain World War II memorial d-Day Omaha Beach, Normandie, France
Ancienne gravure d'illustration botanique de White Campion / Silene latifolia, Lychnis alba, Silene alba. Voir Remarques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-gravure-d-illustration-botanique-de-white-campion-silene-latifolia-lychnis-alba-silene-alba-voir-remarques-image396008909.html
RF2E07NB9–Ancienne gravure d'illustration botanique de White Campion / Silene latifolia, Lychnis alba, Silene alba. Voir Remarques
Les chats, comment un petit chat noir devient un joli Chat Blanc par Steinlen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-chats-comment-un-petit-chat-noir-devient-un-joli-chat-blanc-par-steinlen-49979406.html
RMCW8N6P–Les chats, comment un petit chat noir devient un joli Chat Blanc par Steinlen
L'Hirondelle à ventre blanc, Hirondelle bicolore (Tachycineta bicolor bicolor, Hirundo) vintage oiseau lithographie - James De Kay, de zoologie de NY, faune, Oiseaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-hirondelle-a-ventre-blanc-hirondelle-bicolore-tachycineta-bicolor-bicolor-hirundo-vintage-oiseau-lithographie-james-de-kay-de-zoologie-de-ny-faune-oiseaux-38136527.html
RFC617ER–L'Hirondelle à ventre blanc, Hirondelle bicolore (Tachycineta bicolor bicolor, Hirundo) vintage oiseau lithographie - James De Kay, de zoologie de NY, faune, Oiseaux
Le Ghat, Hurdwar [Haridwar est une ville et une corporation municipale dans le district de Haridwar à Uttarakhand, Inde] du livre « The Oriental Annual » contenant Une série de contes, légendes et romances historiques; par Thomas Bacon, Esq.,F.S.A., avec des gravures de W. et E. Finden, de Sketches par l'auteur publié à Londres par Charles Tilt, Fleet Street.1839 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-ghat-hurdwar-haridwar-est-une-ville-et-une-corporation-municipale-dans-le-district-de-haridwar-a-uttarakhand-inde-du-livre-the-oriental-annual-contenant-une-serie-de-contes-legendes-et-romances-historiques-par-thomas-bacon-esq-f-s-a-avec-des-gravures-de-w-et-e-finden-de-sketches-par-l-auteur-publie-a-londres-par-charles-tilt-fleet-street-1839-image450780516.html
RF2H5AR44–Le Ghat, Hurdwar [Haridwar est une ville et une corporation municipale dans le district de Haridwar à Uttarakhand, Inde] du livre « The Oriental Annual » contenant Une série de contes, légendes et romances historiques; par Thomas Bacon, Esq.,F.S.A., avec des gravures de W. et E. Finden, de Sketches par l'auteur publié à Londres par Charles Tilt, Fleet Street.1839
Inde: 'Quatrième Avatar (Incarnation) de Vishnu comme Narasimha, l'homme du Lion'. Illustration de Pierre Sonnerat (1748-1814), 1782. Pierre Sonnerat (1748-1814) est un naturaliste et explorateur français qui a effectué plusieurs voyages en Asie du Sud-est entre 1769 et 1781. Il a publié ce compte-rendu en deux volumes de son voyage de 1774-81 en 1782. Le volume 1 traite exclusivement de l'Inde, dont la culture Sonnerat admirait beaucoup, et est particulièrement remarquable pour sa discussion élargie de la religion en Inde, l'hindouisme en particulier. Le livre est illustré avec des gravures basées sur les dessins de Sonnerat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-quatrieme-avatar-incarnation-de-vishnu-comme-narasimha-l-homme-du-lion-illustration-de-pierre-sonnerat-1748-1814-1782-pierre-sonnerat-1748-1814-est-un-naturaliste-et-explorateur-francais-qui-a-effectue-plusieurs-voyages-en-asie-du-sud-est-entre-1769-et-1781-il-a-publie-ce-compte-rendu-en-deux-volumes-de-son-voyage-de-1774-81-en-1782-le-volume-1-traite-exclusivement-de-l-inde-dont-la-culture-sonnerat-admirait-beaucoup-et-est-particulierement-remarquable-pour-sa-discussion-elargie-de-la-religion-en-inde-l-hindouisme-en-particulier-le-livre-est-illustre-avec-des-gravures-basees-sur-les-dessins-de-sonnerat-image344226914.html
RM2B00TXA–Inde: 'Quatrième Avatar (Incarnation) de Vishnu comme Narasimha, l'homme du Lion'. Illustration de Pierre Sonnerat (1748-1814), 1782. Pierre Sonnerat (1748-1814) est un naturaliste et explorateur français qui a effectué plusieurs voyages en Asie du Sud-est entre 1769 et 1781. Il a publié ce compte-rendu en deux volumes de son voyage de 1774-81 en 1782. Le volume 1 traite exclusivement de l'Inde, dont la culture Sonnerat admirait beaucoup, et est particulièrement remarquable pour sa discussion élargie de la religion en Inde, l'hindouisme en particulier. Le livre est illustré avec des gravures basées sur les dessins de Sonnerat.
Pieta, Hendrik Goltzius, Netherlandish, 1558 – 1617, gravure sur papier blanc cassé, cette pieta est modelée sur le style des gravures de Dürer des années 1520., pays-Bas, 1596, Figures, Print Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieta-hendrik-goltzius-netherlandish-1558-1617-gravure-sur-papier-blanc-casse-cette-pieta-est-modelee-sur-le-style-des-gravures-de-durer-des-annees-1520-pays-bas-1596-figures-print-image391193929.html
RM2DMCBRN–Pieta, Hendrik Goltzius, Netherlandish, 1558 – 1617, gravure sur papier blanc cassé, cette pieta est modelée sur le style des gravures de Dürer des années 1520., pays-Bas, 1596, Figures, Print
Gravures de l'Obélisque d'Héliopolis (SUR) et la ville de Louxor en vue de la rivière du Nil, du livre 'à travers les terres de la Bible : Notes de Voyage en Egypte, le désert, et la Palestine" par Philip Schaff, 1878. Avec la permission de Internet Archive. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravures-de-l-obelisque-d-heliopolis-sur-et-la-ville-de-louxor-en-vue-de-la-riviere-du-nil-du-livre-a-travers-les-terres-de-la-bible-notes-de-voyage-en-egypte-le-desert-et-la-palestine-par-philip-schaff-1878-avec-la-permission-de-internet-archive-image245275918.html
RMT717X6–Gravures de l'Obélisque d'Héliopolis (SUR) et la ville de Louxor en vue de la rivière du Nil, du livre 'à travers les terres de la Bible : Notes de Voyage en Egypte, le désert, et la Palestine" par Philip Schaff, 1878. Avec la permission de Internet Archive. ()
N/A. Perruche Black-Winged. Gravure colorée à la main. 11 1/2 x 9 pouces Peter Brown (act. 1766-1791) Études d'oiseaux à partir de nouvelles Illustrations de zoologie B. White, Londres : 1776 à la main, gravures . 1776. Peter Brown (act. 242 Black-Winged1766-1791) Brown Perruche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-perruche-black-winged-gravure-coloree-a-la-main-11-1-2-x-9-pouces-peter-brown-act-1766-1791-etudes-d-oiseaux-a-partir-de-nouvelles-illustrations-de-zoologie-b-white-londres-1776-a-la-main-gravures-1776-peter-brown-act-242-black-winged1766-1791-brown-perruche-image209909701.html
RMP5E5Y1–N/A. Perruche Black-Winged. Gravure colorée à la main. 11 1/2 x 9 pouces Peter Brown (act. 1766-1791) Études d'oiseaux à partir de nouvelles Illustrations de zoologie B. White, Londres : 1776 à la main, gravures . 1776. Peter Brown (act. 242 Black-Winged1766-1791) Brown Perruche
Spiral-fleur, moraea Moraea spiralis, avec des fleurs blanches teintées de rose.. Illustration par Henrietta Moriarty de plaques "cinquante plantes de serre' (1807), une ré-édition de son propre 'Viridarium' (1806), avec des gravures sur cuivre coloriée. Moriarty était une veuve du colonel qui s'est tourné vers l'écriture de romans et livres botaniques illustrant à l'appui de ses quatre enfants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/spiral-fleur-moraea-moraea-spiralis-avec-des-fleurs-blanches-teintees-de-rose-illustration-par-henrietta-moriarty-de-plaques-cinquante-plantes-de-serre-1807-une-re-edition-de-son-propre-viridarium-1806-avec-des-gravures-sur-cuivre-coloriee-moriarty-etait-une-veuve-du-colonel-qui-s-est-tourne-vers-l-ecriture-de-romans-et-livres-botaniques-illustrant-a-l-appui-de-ses-quatre-enfants-image209700281.html
RMP54JRN–Spiral-fleur, moraea Moraea spiralis, avec des fleurs blanches teintées de rose.. Illustration par Henrietta Moriarty de plaques "cinquante plantes de serre' (1807), une ré-édition de son propre 'Viridarium' (1806), avec des gravures sur cuivre coloriée. Moriarty était une veuve du colonel qui s'est tourné vers l'écriture de romans et livres botaniques illustrant à l'appui de ses quatre enfants.
Saint Grégoire le Grand ; noir et blanc Illustration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-gregoire-le-grand-noir-et-blanc-illustration-image66139396.html
RMDRGWD8–Saint Grégoire le Grand ; noir et blanc Illustration
Découpe de journaux - 'The New South Wales court', The Australasian Sketcher, Melbourne, 20 nov 1880, gravures en noir et blanc et texte de The Australian Sketcher, samedi 20 novembre 1880, pp. 315-16, publié par Alfred May et Alfred Martin Ebsworth pour Wilson & McKinnon, Melbourne. La page 315 contient trois colonnes de nouvelles, avec de petites illustrations. La page 316 est une illustration pleine page de la Cour de Nouvelle-Galles du Sud à l'exposition internationale de Melbourne 1880-81 avec des expositions, repensée par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et rayonnant de lumière. Art classique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decoupe-de-journaux-the-new-south-wales-court-the-australasian-sketcher-melbourne-20-nov-1880-gravures-en-noir-et-blanc-et-texte-de-the-australian-sketcher-samedi-20-novembre-1880-pp-315-16-publie-par-alfred-may-et-alfred-martin-ebsworth-pour-wilson-mckinnon-melbourne-la-page-315-contient-trois-colonnes-de-nouvelles-avec-de-petites-illustrations-la-page-316-est-une-illustration-pleine-page-de-la-cour-de-nouvelle-galles-du-sud-a-l-exposition-internationale-de-melbourne-1880-81-avec-des-expositions-repensee-par-gibon-conception-de-chaleureux-gai-lumineux-et-rayonnant-de-lumiere-art-classique-image349887749.html
RF2B96NB1–Découpe de journaux - 'The New South Wales court', The Australasian Sketcher, Melbourne, 20 nov 1880, gravures en noir et blanc et texte de The Australian Sketcher, samedi 20 novembre 1880, pp. 315-16, publié par Alfred May et Alfred Martin Ebsworth pour Wilson & McKinnon, Melbourne. La page 315 contient trois colonnes de nouvelles, avec de petites illustrations. La page 316 est une illustration pleine page de la Cour de Nouvelle-Galles du Sud à l'exposition internationale de Melbourne 1880-81 avec des expositions, repensée par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et rayonnant de lumière. Art classique
Bataille de Nicée (Nice) [Nicée pendant la première croisade] plateau XIII du livre histoire des croisades. Avec une magnifique galerie de cent gravures pleine page de l'artiste de renommée mondiale Gustave doré [Gustave Dore] de Boyd, James P. (James Penny), 1836-1910. Publié à Philadelphie 1892 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-de-nicee-nice-nicee-pendant-la-premiere-croisade-plateau-xiii-du-livre-histoire-des-croisades-avec-une-magnifique-galerie-de-cent-gravures-pleine-page-de-l-artiste-de-renommee-mondiale-gustave-dore-gustave-dore-de-boyd-james-p-james-penny-1836-1910-publie-a-philadelphie-1892-image358903800.html
RM2BRWDCT–Bataille de Nicée (Nice) [Nicée pendant la première croisade] plateau XIII du livre histoire des croisades. Avec une magnifique galerie de cent gravures pleine page de l'artiste de renommée mondiale Gustave doré [Gustave Dore] de Boyd, James P. (James Penny), 1836-1910. Publié à Philadelphie 1892
Saki à tête blanche, illustration vintage de 1893 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saki-a-tete-blanche-illustration-vintage-de-1893-image384216860.html
RM2D92GEM–Saki à tête blanche, illustration vintage de 1893
Cockatoo à crête inférieure au soufre. Perroquets. Edward Lear. 1836 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cockatoo-a-crete-inferieure-au-soufre-perroquets-edward-lear-1836-image624020391.html
RF2Y76GAF–Cockatoo à crête inférieure au soufre. Perroquets. Edward Lear. 1836
Plusieurs gravures de constructions civiles pour le trafic ferroviaire, Madrid 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plusieurs-gravures-de-constructions-civiles-pour-le-trafic-ferroviaire-madrid-1882-image212429234.html
RMP9GYJA–Plusieurs gravures de constructions civiles pour le trafic ferroviaire, Madrid 1882.
L'homme à monter les nombreuses marches qui le mènera au sanctuaire. Des mesures sont bordées de monuments en pierre, gravée de caractères japonais. Monochrome. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-homme-a-monter-les-nombreuses-marches-qui-le-menera-au-sanctuaire-des-mesures-sont-bordees-de-monuments-en-pierre-gravee-de-caracteres-japonais-monochrome-142212243.html
RMJ7A94K–L'homme à monter les nombreuses marches qui le mènera au sanctuaire. Des mesures sont bordées de monuments en pierre, gravée de caractères japonais. Monochrome.
Wilhelm Franz Abt, 1819-1885, un compositeur et chef d'orchestre, gravure historique, vers 1869 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-wilhelm-franz-abt-1819-1885-un-compositeur-et-chef-d-orchestre-gravure-historique-vers-1869-47875493.html
RFCNTWK1–Wilhelm Franz Abt, 1819-1885, un compositeur et chef d'orchestre, gravure historique, vers 1869
Gros plan des incrustations de marbre blanc sur le Taj Mahal à Agra, en Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-des-incrustations-de-marbre-blanc-sur-le-taj-mahal-a-agra-en-inde-image632621898.html
RM2YN6BK6–Gros plan des incrustations de marbre blanc sur le Taj Mahal à Agra, en Inde
Gravures anciennes. Montre la miséricorde pétition de Sainte Eglise. Le livre 'histoire de l'Église', 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravures-anciennes-montre-la-misericorde-petition-de-sainte-eglise-le-livre-histoire-de-l-eglise-1880-40074084.html
RFC95EW8–Gravures anciennes. Montre la miséricorde pétition de Sainte Eglise. Le livre 'histoire de l'Église', 1880
Ancienne gravure d'illustration botanique de l'eau blanche de Lily / Nymphaea alba. Plante médicinale traditionnelle. Voir Remarques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-gravure-d-illustration-botanique-de-l-eau-blanche-de-lily-nymphaea-alba-plante-medicinale-traditionnelle-voir-remarques-image396008530.html
RF2E07MWP–Ancienne gravure d'illustration botanique de l'eau blanche de Lily / Nymphaea alba. Plante médicinale traditionnelle. Voir Remarques
Collection de gravures encadrées sur le mur au-dessus d'une simple en régler avec coussins crème dans un hall contemporain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collection-de-gravures-encadrees-sur-le-mur-au-dessus-d-une-simple-en-regler-avec-coussins-creme-dans-un-hall-contemporain-image210152059.html
RFP5W72K–Collection de gravures encadrées sur le mur au-dessus d'une simple en régler avec coussins crème dans un hall contemporain
Le Creeping varié, Paruline Paruline noir et blanc (Mniotilta varia) vintage oiseau lithographie, James De Kay, de zoologie, de New York, NY, la faune Oiseaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-creeping-varie-paruline-paruline-noir-et-blanc-mniotilta-varia-vintage-oiseau-lithographie-james-de-kay-de-zoologie-de-new-york-ny-la-faune-oiseaux-38142242.html
RFC61EPX–Le Creeping varié, Paruline Paruline noir et blanc (Mniotilta varia) vintage oiseau lithographie, James De Kay, de zoologie, de New York, NY, la faune Oiseaux
Le Moti Musjid ( Frontispiece ) le fort Rouge [Moti Masjid (lit.'Pearl Mosque') est une mosquée en marbre blanc à l'intérieur du complexe Red fort à Delhi, en Inde.Situé à l'ouest du hammam et à proximité du Diwan-i-Khas, il a été construit par l'empereur Mughal Aurangzeb de 1659 à 1660.Aurangzeb n'a pas aimé manquer ses prières et Jama masjid est trop loin pour lui, c'est pourquoi il a construit cette belle masjid] à partir du livre « l'annuelle orientale » contenant Une série de contes, légendes et romances historiques; par Thomas Bacon, Esq.,F.S.A., avec gravures de W. et E. Finden, de Sketches par l'auteur Publish Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-moti-musjid-frontispiece-le-fort-rouge-moti-masjid-lit-pearl-mosque-est-une-mosquee-en-marbre-blanc-a-l-interieur-du-complexe-red-fort-a-delhi-en-inde-situe-a-l-ouest-du-hammam-et-a-proximite-du-diwan-i-khas-il-a-ete-construit-par-l-empereur-mughal-aurangzeb-de-1659-a-1660-aurangzeb-n-a-pas-aime-manquer-ses-prieres-et-jama-masjid-est-trop-loin-pour-lui-c-est-pourquoi-il-a-construit-cette-belle-masjid-a-partir-du-livre-l-annuelle-orientale-contenant-une-serie-de-contes-legendes-et-romances-historiques-par-thomas-bacon-esq-f-s-a-avec-gravures-de-w-et-e-finden-de-sketches-par-l-auteur-publish-image450779643.html
RF2H5AP0Y–Le Moti Musjid ( Frontispiece ) le fort Rouge [Moti Masjid (lit.'Pearl Mosque') est une mosquée en marbre blanc à l'intérieur du complexe Red fort à Delhi, en Inde.Situé à l'ouest du hammam et à proximité du Diwan-i-Khas, il a été construit par l'empereur Mughal Aurangzeb de 1659 à 1660.Aurangzeb n'a pas aimé manquer ses prières et Jama masjid est trop loin pour lui, c'est pourquoi il a construit cette belle masjid] à partir du livre « l'annuelle orientale » contenant Une série de contes, légendes et romances historiques; par Thomas Bacon, Esq.,F.S.A., avec gravures de W. et E. Finden, de Sketches par l'auteur Publish
Inde: 'Septième Avatar (incarnation) de Vishnu comme Balarama, frère de Krishna'. Illustration de Pierre Sonnerat (1748-1814), 1782. Pierre Sonnerat (1748-1814) est un naturaliste et explorateur français qui a effectué plusieurs voyages en Asie du Sud-est entre 1769 et 1781. Il a publié ce compte-rendu en deux volumes de son voyage de 1774-81 en 1782. Le volume 1 traite exclusivement de l'Inde, dont la culture Sonnerat admirait beaucoup, et est particulièrement remarquable pour sa discussion élargie de la religion en Inde, l'hindouisme en particulier. Le livre est illustré avec des gravures basées sur les dessins de Sonnerat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-septieme-avatar-incarnation-de-vishnu-comme-balarama-frere-de-krishna-illustration-de-pierre-sonnerat-1748-1814-1782-pierre-sonnerat-1748-1814-est-un-naturaliste-et-explorateur-francais-qui-a-effectue-plusieurs-voyages-en-asie-du-sud-est-entre-1769-et-1781-il-a-publie-ce-compte-rendu-en-deux-volumes-de-son-voyage-de-1774-81-en-1782-le-volume-1-traite-exclusivement-de-l-inde-dont-la-culture-sonnerat-admirait-beaucoup-et-est-particulierement-remarquable-pour-sa-discussion-elargie-de-la-religion-en-inde-l-hindouisme-en-particulier-le-livre-est-illustre-avec-des-gravures-basees-sur-les-dessins-de-sonnerat-image344226910.html
RM2B00TX6–Inde: 'Septième Avatar (incarnation) de Vishnu comme Balarama, frère de Krishna'. Illustration de Pierre Sonnerat (1748-1814), 1782. Pierre Sonnerat (1748-1814) est un naturaliste et explorateur français qui a effectué plusieurs voyages en Asie du Sud-est entre 1769 et 1781. Il a publié ce compte-rendu en deux volumes de son voyage de 1774-81 en 1782. Le volume 1 traite exclusivement de l'Inde, dont la culture Sonnerat admirait beaucoup, et est particulièrement remarquable pour sa discussion élargie de la religion en Inde, l'hindouisme en particulier. Le livre est illustré avec des gravures basées sur les dessins de Sonnerat.
Tasse avec les quatre saisons, creuset de la coupe d'argent à une base. Décorées avec des gravures de quatre figures allégoriques, représentant les quatre saisons, (Histoire de) Ceres (Demeter), l'été, 'Aestas', 'break' (RIPA), anonyme, Groningen, ch. 1600 - c. 1650, de l'argent (métal), h 22,0 cm × 12,7 cm d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tasse-avec-les-quatre-saisons-creuset-de-la-coupe-d-argent-a-une-base-decorees-avec-des-gravures-de-quatre-figures-allegoriques-representant-les-quatre-saisons-histoire-de-ceres-demeter-l-ete-aestas-break-ripa-anonyme-groningen-ch-1600-c-1650-de-l-argent-metal-h-22-0-cm-12-7-cm-d-image261337812.html
RMW54Y18–Tasse avec les quatre saisons, creuset de la coupe d'argent à une base. Décorées avec des gravures de quatre figures allégoriques, représentant les quatre saisons, (Histoire de) Ceres (Demeter), l'été, 'Aestas', 'break' (RIPA), anonyme, Groningen, ch. 1600 - c. 1650, de l'argent (métal), h 22,0 cm × 12,7 cm d
Des gravures d'une statue en bronze étrusque représentant une divinité féminine, 1878. Avec la permission de Internet Archive. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-gravures-d-une-statue-en-bronze-etrusque-representant-une-divinite-feminine-1878-avec-la-permission-de-internet-archive-image181313087.html
RMMEYEKB–Des gravures d'une statue en bronze étrusque représentant une divinité féminine, 1878. Avec la permission de Internet Archive. ()
. Anglais : c'est une fascinante 1857 site du département français de l'Ain, France. Cette zone de la France est connu pour ses vins du Bugey, qui sont généralement blanc et aromatiques. Il est également connu pour sa fine, volailles, fromage bleu et de la pêche. L'ensemble est entouré par des gravures décoratives destinées à illustrer à la fois la beauté naturelle et les richesses de la terre. Il y a un court-circuit de l'histoire textuelle des régions représentées sur les côtés gauche et droit de la carte. Publié par C. Levasseur dans l'édition 1852 de son Atlas National de la France Illustree. Département de l'Ain.. 1852 (u Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-c-est-une-fascinante-1857-site-du-departement-francais-de-l-ain-france-cette-zone-de-la-france-est-connu-pour-ses-vins-du-bugey-qui-sont-generalement-blanc-et-aromatiques-il-est-egalement-connu-pour-sa-fine-volailles-fromage-bleu-et-de-la-peche-l-ensemble-est-entoure-par-des-gravures-decoratives-destinees-a-illustrer-a-la-fois-la-beaute-naturelle-et-les-richesses-de-la-terre-il-y-a-un-court-circuit-de-l-histoire-textuelle-des-regions-representees-sur-les-cotes-gauche-et-droit-de-la-carte-publie-par-c-levasseur-dans-l-edition-1852-de-son-atlas-national-de-la-france-illustree-departement-de-l-ain-1852-u-image184948179.html
RMMMW383–. Anglais : c'est une fascinante 1857 site du département français de l'Ain, France. Cette zone de la France est connu pour ses vins du Bugey, qui sont généralement blanc et aromatiques. Il est également connu pour sa fine, volailles, fromage bleu et de la pêche. L'ensemble est entouré par des gravures décoratives destinées à illustrer à la fois la beauté naturelle et les richesses de la terre. Il y a un court-circuit de l'histoire textuelle des régions représentées sur les côtés gauche et droit de la carte. Publié par C. Levasseur dans l'édition 1852 de son Atlas National de la France Illustree. Département de l'Ain.. 1852 (u
La fleuriste ou persane, cyclamen Cyclamen persicum, fleurs roses et blanches et violettes dessous feuilles.. Illustration par Henrietta Moriarty de plaques "cinquante plantes de serre' (1807), une ré-édition de son propre 'Viridarium' (1806), avec des gravures sur cuivre coloriée. Moriarty était une veuve du colonel qui s'est tourné vers l'écriture de romans et livres botaniques illustrant à l'appui de ses quatre enfants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fleuriste-ou-persane-cyclamen-cyclamen-persicum-fleurs-roses-et-blanches-et-violettes-dessous-feuilles-illustration-par-henrietta-moriarty-de-plaques-cinquante-plantes-de-serre-1807-une-re-edition-de-son-propre-viridarium-1806-avec-des-gravures-sur-cuivre-coloriee-moriarty-etait-une-veuve-du-colonel-qui-s-est-tourne-vers-l-ecriture-de-romans-et-livres-botaniques-illustrant-a-l-appui-de-ses-quatre-enfants-image209725656.html
RMP55R60–La fleuriste ou persane, cyclamen Cyclamen persicum, fleurs roses et blanches et violettes dessous feuilles.. Illustration par Henrietta Moriarty de plaques "cinquante plantes de serre' (1807), une ré-édition de son propre 'Viridarium' (1806), avec des gravures sur cuivre coloriée. Moriarty était une veuve du colonel qui s'est tourné vers l'écriture de romans et livres botaniques illustrant à l'appui de ses quatre enfants.
Saint Jean de Dieu ; noir et blanc Illustration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jean-de-dieu-noir-et-blanc-illustration-image66139366.html
RMDRGWC6–Saint Jean de Dieu ; noir et blanc Illustration
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement