Ewer dans la forme d'un homard, cruche de vin de la porcelaine avec un écouteur en forme de S et de la goulotte, peint sur le biscuit en vert, jaune et aubergine. La verseuse a la forme d'un homard, rampant sur un lotus plante au-dessus de vagues tourbillonnantes qui deux saut de carpe. Le cou et le couvercle sont en forme d'un lotus pod. Porcelaine Ming en émail sur biscuit., anonyme, la Chine, l'c. 1550 - c. 1599, dynastie Ming-(1368-1644) / (1522-1566 période Jiajing) / période (1567-1572-A Fuqian Westi) / Wanli-période (1573-1619), porcelaine (matériau), peinture, H 19 cm l 7,5 cm × w 5.2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ewer-dans-la-forme-d-un-homard-cruche-de-vin-de-la-porcelaine-avec-un-ecouteur-en-forme-de-s-et-de-la-goulotte-peint-sur-le-biscuit-en-vert-jaune-et-aubergine-la-verseuse-a-la-forme-d-un-homard-rampant-sur-un-lotus-plante-au-dessus-de-vagues-tourbillonnantes-qui-deux-saut-de-carpe-le-cou-et-le-couvercle-sont-en-forme-d-un-lotus-pod-porcelaine-ming-en-email-sur-biscuit-anonyme-la-chine-l-c-1550-c-1599-dynastie-ming-1368-1644-1522-1566-periode-jiajing-periode-1567-1572-a-fuqian-westi-wanli-periode-1573-1619-porcelaine-materiau-peinture-h-19-cm-l-7-5-cm-w-5-2-cm-image261322383.html
RMW547A7–Ewer dans la forme d'un homard, cruche de vin de la porcelaine avec un écouteur en forme de S et de la goulotte, peint sur le biscuit en vert, jaune et aubergine. La verseuse a la forme d'un homard, rampant sur un lotus plante au-dessus de vagues tourbillonnantes qui deux saut de carpe. Le cou et le couvercle sont en forme d'un lotus pod. Porcelaine Ming en émail sur biscuit., anonyme, la Chine, l'c. 1550 - c. 1599, dynastie Ming-(1368-1644) / (1522-1566 période Jiajing) / période (1567-1572-A Fuqian Westi) / Wanli-période (1573-1619), porcelaine (matériau), peinture, H 19 cm l 7,5 cm × w 5.2 cm
Brochette en forme de homard, carafe à vin en porcelaine avec une oreille en forme de S et bec, peinte sur le biscuit en vert, jaune et aubergine. La carafe a la forme d'un homard, rampant sur une plante de lotus au-dessus des vagues tourbillonnantes d'où deux carpes sautent. Le cou et le couvercle sont en forme de gousse de lotus. Ming porcelaine en émail sur biscuit., anonyme, Chine, ch. 1550 - c. 1599, dynastie Ming (1368-1644) / période Jiajing (1522-1566) / période Longqing (1567-1572) / période Wanli (1573-1619), porcelaine (matériau), peinture, h 19 cm l 7.5 cm × l 5.2 cm, repensé par Gibon, conception de glawin chaude et gaie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brochette-en-forme-de-homard-carafe-a-vin-en-porcelaine-avec-une-oreille-en-forme-de-s-et-bec-peinte-sur-le-biscuit-en-vert-jaune-et-aubergine-la-carafe-a-la-forme-d-un-homard-rampant-sur-une-plante-de-lotus-au-dessus-des-vagues-tourbillonnantes-d-ou-deux-carpes-sautent-le-cou-et-le-couvercle-sont-en-forme-de-gousse-de-lotus-ming-porcelaine-en-email-sur-biscuit-anonyme-chine-ch-1550-c-1599-dynastie-ming-1368-1644-periode-jiajing-1522-1566-periode-longqing-1567-1572-periode-wanli-1573-1619-porcelaine-materiau-peinture-h-19-cm-l-7-5-cm-l-5-2-cm-repense-par-gibon-conception-de-glawin-chaude-et-gaie-image349941712.html
RF2B99668–Brochette en forme de homard, carafe à vin en porcelaine avec une oreille en forme de S et bec, peinte sur le biscuit en vert, jaune et aubergine. La carafe a la forme d'un homard, rampant sur une plante de lotus au-dessus des vagues tourbillonnantes d'où deux carpes sautent. Le cou et le couvercle sont en forme de gousse de lotus. Ming porcelaine en émail sur biscuit., anonyme, Chine, ch. 1550 - c. 1599, dynastie Ming (1368-1644) / période Jiajing (1522-1566) / période Longqing (1567-1572) / période Wanli (1573-1619), porcelaine (matériau), peinture, h 19 cm l 7.5 cm × l 5.2 cm, repensé par Gibon, conception de glawin chaude et gaie
Les nouvelles illustrées de Londres . Ai ili.- (J.iitel;.;h Ju Mmuhyv John D...k-e neeien anil entrepreneur, tard-. .?! mii ??:? Dans i w.ii.i.n i,W:.t> ..le.;;in;i ?? ... ..u lie h>-.k CliaiDr.ieinni en,.iol-. WA THE ILLUSTRATED LONDON NEWS. LA GUERRE CIVILE COMMENT LES ENTRÉES PÉRIPHÉRIQUES OP L'ARMÉE FÉDÉRALE SONT TUÉES PAR DES SCOUTS SÉCESSIONNISTES.— PROM UN CROQUIS DE NOS Accusations SPÉCIALES de brutalité, et même d'assassinat, sont légion dans le camp unioniste le i i t qui, sans doute, ont contre- accusations avec lesquelles ils pourraient aussi horrifier ns, s'ils, comme alors-rivaux, l'oreille de l'Europe ; pour tous les camps sont sur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-nouvelles-illustrees-de-londres-ai-ili-j-iitel-h-ju-mmuhyv-john-d-k-e-neeien-anil-entrepreneur-tard-mii-dans-i-w-ii-i-n-i-w-t-gt-le-in-i-u-lie-h-gt-k-cliaidr-ieinni-en-iol-wa-the-illustrated-london-news-la-guerre-civile-comment-les-entrees-peripheriques-op-l-armee-federale-sont-tuees-par-des-scouts-secessionnistes-prom-un-croquis-de-nos-accusations-speciales-de-brutalite-et-meme-d-assassinat-sont-legion-dans-le-camp-unioniste-le-i-i-t-qui-sans-doute-ont-contre-accusations-avec-lesquelles-ils-pourraient-aussi-horrifier-ns-s-ils-comme-alors-rivaux-l-oreille-de-l-europe-pour-tous-les-camps-sont-sur-image342713285.html
RM2AWFX85–Les nouvelles illustrées de Londres . Ai ili.- (J.iitel;.;h Ju Mmuhyv John D...k-e neeien anil entrepreneur, tard-. .?! mii ??:? Dans i w.ii.i.n i,W:.t> ..le.;;in;i ?? ... ..u lie h>-.k CliaiDr.ieinni en,.iol-. WA THE ILLUSTRATED LONDON NEWS. LA GUERRE CIVILE COMMENT LES ENTRÉES PÉRIPHÉRIQUES OP L'ARMÉE FÉDÉRALE SONT TUÉES PAR DES SCOUTS SÉCESSIONNISTES.— PROM UN CROQUIS DE NOS Accusations SPÉCIALES de brutalité, et même d'assassinat, sont légion dans le camp unioniste le i i t qui, sans doute, ont contre- accusations avec lesquelles ils pourraient aussi horrifier ns, s'ils, comme alors-rivaux, l'oreille de l'Europe ; pour tous les camps sont sur
Nouveau dictionnaire encyclopédique illustré universel : répertoire des connaissances humaines . ope,, un à lecorps peu près de la grosseur du poing, DES-fe bras qui setendenljusqua 1 m. et même m1. 2.J 100. Loctopus tuberculatus de laMéditerranée un corps rugueux de l'ONU de 12 100,de long environ, et des bras de tiO a ou 100.;on en vend beaucoup sur les marchés et de Smynui^ deNaples. Mêmegro Dcsespèco^de la.sseur abondent dans locéan Pacifique, etservent daliment dans les mensonges H.iwai,aiiiM quedans les Indes orientales. Dans lArnenqnetropicale devieiiiieiit, elles très grosses. Le PIKZ Uaus ? Ear.x Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveau-dictionnaire-encyclopedique-illustre-universel-repertoire-des-connaissances-humaines-ope-un-a-lecorps-peu-pres-de-la-grosseur-du-poing-des-fe-bras-qui-setendenljusqua-1-m-et-meme-m1-2-j-100-loctopus-tuberculatus-de-lamediterranee-un-corps-rugueux-de-l-onu-de-12-100-de-long-environ-et-des-bras-de-tio-a-ou-100-on-en-vend-beaucoup-sur-les-marches-et-de-smynui-denaples-memegro-dcsespeco-de-la-sseur-abondent-dans-locean-pacifique-etservent-daliment-dans-les-mensonges-h-iwai-aiiim-quedans-les-indes-orientales-dans-larnenqnetropicale-devieiiiieiit-elles-tres-grosses-le-pikz-uaus-ear-x-image339044437.html
RM2AKGPHW–Nouveau dictionnaire encyclopédique illustré universel : répertoire des connaissances humaines . ope,, un à lecorps peu près de la grosseur du poing, DES-fe bras qui setendenljusqua 1 m. et même m1. 2.J 100. Loctopus tuberculatus de laMéditerranée un corps rugueux de l'ONU de 12 100,de long environ, et des bras de tiO a ou 100.;on en vend beaucoup sur les marchés et de Smynui^ deNaples. Mêmegro Dcsespèco^de la.sseur abondent dans locéan Pacifique, etservent daliment dans les mensonges H.iwai,aiiiM quedans les Indes orientales. Dans lArnenqnetropicale devieiiiieiit, elles très grosses. Le PIKZ Uaus ? Ear.x
Monna Vanna ; drame lyrique en quatre actes et cinq tableaux vivants par Maruice Maeterlinck texte anglais par Claude Aveling . ^^^:S. J. ^ ^^ ^^* je "w =g =^ ^ ^ ^ J ? Je rampe. Lento j>p dolce e Lento espressivo Reposez-vousi espresstvo.ci sur ces Hereiakeyour reste un certain temps, en ces. H.a JJj J ^ j ji ji ji ji ji J ? = ? Exténuation dau.rochs et de être. Le sien. ruff . ged bi . aon hidet . qui ne sa.vent' qui ont connu le ne . ver^ r $ tr f UN^ ^[T i j/ii j'^p ^ J jiij -CO - .re com-bien le corpsdu.ne femmebur - - den de ant usés . de . li - cate formulaire. est doux et pre.ci ses oreilles chaudes,gui- tite ?4 UN T w Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monna-vanna-drame-lyrique-en-quatre-actes-et-cinq-tableaux-vivants-par-maruice-maeterlinck-texte-anglais-par-claude-aveling-s-j-je-w-g-j-je-rampe-lento-j-gt-p-dolce-e-lento-espressivo-reposez-vousi-espresstvo-ci-sur-ces-hereiakeyour-reste-un-certain-temps-en-ces-h-a-jjj-j-j-ji-ji-ji-ji-ji-j-extenuation-dau-rochs-et-de-etre-le-sien-ruff-ged-bi-aon-hidet-qui-ne-sa-vent-qui-ont-connu-le-ne-ver-r-tr-f-un-t-i-j-ii-j-p-j-jiij-co-re-com-bien-le-corpsdu-ne-femmebur-den-de-ant-uses-de-li-cate-formulaire-est-doux-et-pre-ci-ses-oreilles-chaudes-gui-tite-4-un-t-w-image338148043.html
RM2AJ3Y7R–Monna Vanna ; drame lyrique en quatre actes et cinq tableaux vivants par Maruice Maeterlinck texte anglais par Claude Aveling . ^^^:S. J. ^ ^^ ^^* je "w =g =^ ^ ^ ^ J ? Je rampe. Lento j>p dolce e Lento espressivo Reposez-vousi espresstvo.ci sur ces Hereiakeyour reste un certain temps, en ces. H.a JJj J ^ j ji ji ji ji ji J ? = ? Exténuation dau.rochs et de être. Le sien. ruff . ged bi . aon hidet . qui ne sa.vent' qui ont connu le ne . ver^ r $ tr f UN^ ^[T i j/ii j'^p ^ J jiij -CO - .re com-bien le corpsdu.ne femmebur - - den de ant usés . de . li - cate formulaire. est doux et pre.ci ses oreilles chaudes,gui- tite ?4 UN T w
. Partie trois chansons pour l'usage des élèves des écoles publiques du Canada. Voir ? " J'ai près de - er encore, et près de - er peal - ing, maintenant il pointes jusqu'- sur l'oreille.Maintenant un gry - sur - ges rencontrez - ing, brise la led - ming lo marée chanson. Chorus. Ju i -I -bi GH GH te, -G> ;- V r* être ^^ p 4 (4 =- -t- £- ^ =V =i =p h V |L-gJL^ : =feL£ =g^gg j ?P-J^ .Jvjv/Ijv J7T1J773- FPU nri . /^ • • J I 1-• • est-T-• •^- hi-J-r-fi s p g i Solo et Choeus. £ =E 3^^ • Ju 55 bi - la - te, Ju - bi - la - te, Ju - bi - la - te, un des hommes. •--# --*--•- -0- -o- -o• -*- -4- -0- -*- -0- -m- -m- j * f r •• • - je j'• * Pz =r" i -. Le merlu ! Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/partie-trois-chansons-pour-l-usage-des-eleves-des-ecoles-publiques-du-canada-voir-j-ai-pres-de-er-encore-et-pres-de-er-peal-ing-maintenant-il-pointes-jusqu-sur-l-oreille-maintenant-un-gry-sur-ges-rencontrez-ing-brise-la-led-ming-lo-maree-chanson-chorus-ju-i-i-bi-gh-gh-te-g-gt-v-r-etre-p-4-4-t-v-i-p-h-v-l-gjl-fel-g-gg-j-p-j-jvjv-ijv-j7t1j773-fpu-n-ri-j-i-1-est-t-hi-j-r-fi-s-p-g-i-solo-et-choeus-e-3-ju-55-bi-la-te-ju-bi-la-te-ju-bi-la-te-un-des-hommes-0-o-o-4-0-0-m-m-j-f-r-je-j-pz-r-i-le-merlu-image336745993.html
RM2AFT2XH–. Partie trois chansons pour l'usage des élèves des écoles publiques du Canada. Voir ? " J'ai près de - er encore, et près de - er peal - ing, maintenant il pointes jusqu'- sur l'oreille.Maintenant un gry - sur - ges rencontrez - ing, brise la led - ming lo marée chanson. Chorus. Ju i -I -bi GH GH te, -G> ;- V r* être ^^ p 4 (4 =- -t- £- ^ =V =i =p h V |L-gJL^ : =feL£ =g^gg j ?P-J^ .Jvjv/Ijv J7T1J773- FPU nri . /^ • • J I 1-• • est-T-• •^- hi-J-r-fi s p g i Solo et Choeus. £ =E 3^^ • Ju 55 bi - la - te, Ju - bi - la - te, Ju - bi - la - te, un des hommes. •--# --*--•- -0- -o- -o• -*- -4- -0- -*- -0- -m- -m- j * f r •• • - je j'• * Pz =r" i -. Le merlu !
. Maisons et institutions historiques et mémoires généalogiques et personnels du Comté de Berkshire, Massachusetts . BERKSHIRE COUNTY 403 son cours de médecine à la Jie(hcal School of Elaine, Bowdoin Col-]ege, Brunswick, Maine, en 1892. Il était principalement engagé dans la pratique de la géneral avec des bureaux à Plymouth, ]Iaine. Il a ensuite localisé la ville de New York en vue de se spécialiser dans sa pratique, en limitant le traitement des yeux, de l'oreille, du nez et de la gorge. Pendant cette période, il s'est associé à l'hôpital de l'œil et de l'oreille d'Ianhattan comme assistant sur-geon. Il est situé en 1905 à Pittsfield, où il h Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maisons-et-institutions-historiques-et-memoires-genealogiques-et-personnels-du-comte-de-berkshire-massachusetts-berkshire-county-403-son-cours-de-medecine-a-la-jie-hcal-school-of-elaine-bowdoin-col-ege-brunswick-maine-en-1892-il-etait-principalement-engage-dans-la-pratique-de-la-general-avec-des-bureaux-a-plymouth-iaine-il-a-ensuite-localise-la-ville-de-new-york-en-vue-de-se-specialiser-dans-sa-pratique-en-limitant-le-traitement-des-yeux-de-l-oreille-du-nez-et-de-la-gorge-pendant-cette-periode-il-s-est-associe-a-l-hopital-de-l-oeil-et-de-l-oreille-d-ianhattan-comme-assistant-sur-geon-il-est-situe-en-1905-a-pittsfield-ou-il-h-image370153888.html
RM2CE5Y1M–. Maisons et institutions historiques et mémoires généalogiques et personnels du Comté de Berkshire, Massachusetts . BERKSHIRE COUNTY 403 son cours de médecine à la Jie(hcal School of Elaine, Bowdoin Col-]ege, Brunswick, Maine, en 1892. Il était principalement engagé dans la pratique de la géneral avec des bureaux à Plymouth, ]Iaine. Il a ensuite localisé la ville de New York en vue de se spécialiser dans sa pratique, en limitant le traitement des yeux, de l'oreille, du nez et de la gorge. Pendant cette période, il s'est associé à l'hôpital de l'œil et de l'oreille d'Ianhattan comme assistant sur-geon. Il est situé en 1905 à Pittsfield, où il h
. La microscopie des aliments végétaux, avec une référence spéciale à la détection de l'adultération et au diagnostic des mélanges . Figure 53. Maïs (ZM Mays). Coupe transversale de l'oreille en regardant vers la base.5 surface interne des glumeseen vides inférieures derrière les glumes et les palets à fleurs; 5 surface externe des glumes vides supérieures; axe F; dépression H;zone de faisceau B; peth M. Taille naturelle. (Winton.). Figure 54. Maïs. Section radiale de la terre au centre des noyaux. 5 et 5 glumes vides; s^ glume ANDS^ palet de fleur parfaite; 5 glumeand S^ palet de fleur rudimentaire; Hning spongieux de glumes épaisses; U sur-face de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-microscopie-des-aliments-vegetaux-avec-une-reference-speciale-a-la-detection-de-l-adulteration-et-au-diagnostic-des-melanges-figure-53-mais-zm-mays-coupe-transversale-de-l-oreille-en-regardant-vers-la-base-5-surface-interne-des-glumeseen-vides-inferieures-derriere-les-glumes-et-les-palets-a-fleurs-5-surface-externe-des-glumes-vides-superieures-axe-f-depression-h-zone-de-faisceau-b-peth-m-taille-naturelle-winton-figure-54-mais-section-radiale-de-la-terre-au-centre-des-noyaux-5-et-5-glumes-vides-s-glume-ands-palet-de-fleur-parfaite-5-glumeand-s-palet-de-fleur-rudimentaire-hning-spongieux-de-glumes-epaisses-u-sur-face-de-image369632495.html
RM2CDA60F–. La microscopie des aliments végétaux, avec une référence spéciale à la détection de l'adultération et au diagnostic des mélanges . Figure 53. Maïs (ZM Mays). Coupe transversale de l'oreille en regardant vers la base.5 surface interne des glumeseen vides inférieures derrière les glumes et les palets à fleurs; 5 surface externe des glumes vides supérieures; axe F; dépression H;zone de faisceau B; peth M. Taille naturelle. (Winton.). Figure 54. Maïs. Section radiale de la terre au centre des noyaux. 5 et 5 glumes vides; s^ glume ANDS^ palet de fleur parfaite; 5 glumeand S^ palet de fleur rudimentaire; Hning spongieux de glumes épaisses; U sur-face de
. Norwich University, 1819-1911; son histoire, ses diplômés, son titre d'honneur . A., M. D.William H. Ensign est né à Middletown, Connecticut, le 10 mai 1834, et mort à Xcnv York, le 25 octobre 188 4; a été enterré à MiddletowTi, Connecticut. Il s'est préparé pour l'université dans les écoles de sa ville, et a obtenu son diplôme B. S. fromthe University en 1854. Il a gradé M. D. du New York Medi-cal College en 1861, et a été chirurgien-interne ap-] oint à l'hôpital Bellevue, en restant à l'oreille. Il a été nommé assistant sur-, gron à l'Emery et Harewoodif hosjMtals, Washington, où il a eu tant de valeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/norwich-university-1819-1911-son-histoire-ses-diplomes-son-titre-d-honneur-a-m-d-william-h-ensign-est-ne-a-middletown-connecticut-le-10-mai-1834-et-mort-a-xcnv-york-le-25-octobre-188-4-a-ete-enterre-a-middletowti-connecticut-il-s-est-prepare-pour-l-universite-dans-les-ecoles-de-sa-ville-et-a-obtenu-son-diplome-b-s-fromthe-university-en-1854-il-a-grade-m-d-du-new-york-medi-cal-college-en-1861-et-a-ete-chirurgien-interne-ap-oint-a-l-hopital-bellevue-en-restant-a-l-oreille-il-a-ete-nomme-assistant-sur-gron-a-l-emery-et-harewoodif-hosjmtals-washington-ou-il-a-eu-tant-de-valeur-image369767348.html
RM2CDGA0M–. Norwich University, 1819-1911; son histoire, ses diplômés, son titre d'honneur . A., M. D.William H. Ensign est né à Middletown, Connecticut, le 10 mai 1834, et mort à Xcnv York, le 25 octobre 188 4; a été enterré à MiddletowTi, Connecticut. Il s'est préparé pour l'université dans les écoles de sa ville, et a obtenu son diplôme B. S. fromthe University en 1854. Il a gradé M. D. du New York Medi-cal College en 1861, et a été chirurgien-interne ap-] oint à l'hôpital Bellevue, en restant à l'oreille. Il a été nommé assistant sur-, gron à l'Emery et Harewoodif hosjMtals, Washington, où il a eu tant de valeur
. Introduction à l'étude des hiéroglyphes mayas . d e f g V i KAYAB CUMHU UAYEB Fig. 19. Le mois signe m les inscriptions. Seul signe pour Xul dans les inscriptions (fig. 19, i, j) porte très littleresemblance à la forme commune pour ce mois dans les codés (fig. 20, g), bien qu'elle ne soit pas différente de la variante dans h, figure 20. La caractéristique essen-tial semble être l'oreille familière et la petite bouche,montrée dans l'inscription comme un ovale et dans les codés comme un crochet sur-arrondi avec des points. 43508°—Bvdl. 57—15 1 50 BUEEAU DE L'ETHNOLOGIE AMERIOAN [BULL. 57 le signe pour le mois Yaxkin est identique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/introduction-a-l-etude-des-hieroglyphes-mayas-d-e-f-g-v-i-kayab-cumhu-uayeb-fig-19-le-mois-signe-m-les-inscriptions-seul-signe-pour-xul-dans-les-inscriptions-fig-19-i-j-porte-tres-littleresemblance-a-la-forme-commune-pour-ce-mois-dans-les-codes-fig-20-g-bien-qu-elle-ne-soit-pas-differente-de-la-variante-dans-h-figure-20-la-caracteristique-essen-tial-semble-etre-l-oreille-familiere-et-la-petite-bouche-montree-dans-l-inscription-comme-un-ovale-et-dans-les-codes-comme-un-crochet-sur-arrondi-avec-des-points-43508-bvdl-57-15-1-50-bueeau-de-l-ethnologie-amerioan-bull-57-le-signe-pour-le-mois-yaxkin-est-identique-image370098170.html
RM2CE3BYP–. Introduction à l'étude des hiéroglyphes mayas . d e f g V i KAYAB CUMHU UAYEB Fig. 19. Le mois signe m les inscriptions. Seul signe pour Xul dans les inscriptions (fig. 19, i, j) porte très littleresemblance à la forme commune pour ce mois dans les codés (fig. 20, g), bien qu'elle ne soit pas différente de la variante dans h, figure 20. La caractéristique essen-tial semble être l'oreille familière et la petite bouche,montrée dans l'inscription comme un ovale et dans les codés comme un crochet sur-arrondi avec des points. 43508°—Bvdl. 57—15 1 50 BUEEAU DE L'ETHNOLOGIE AMERIOAN [BULL. 57 le signe pour le mois Yaxkin est identique
. Maisons de banlieue le long de la ligne de Baltimore & Ohio Southwestern R. R . Grand Central Depot of the Baltimore & Ohio Southwestern R. E. Corner Third & Central Avenue, Cincinnati, O. H. Pugh Printing Co., Cincinnati, PRINTKKS ET GRAVEURS. 1891 droits d'auteur par O. P. McCartt. Ijenj. ^. J0txrcs0rt JxzKxd txora. Monsieur le rédacteur en chef du Jitrnal. Respectud sur: ** UN abatteuse de ville, de dans autour de vos somers baious-wick, lectchurd fer nous tother nuit au petit Bethel sur la Fewd de riche et pore; et alors que le congergashun, sich assis était, a-dispursin, j'ai fait libre de mettre un bogue dans son oreille. Dit moi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maisons-de-banlieue-le-long-de-la-ligne-de-baltimore-ohio-southwestern-r-r-grand-central-depot-of-the-baltimore-ohio-southwestern-r-e-corner-third-central-avenue-cincinnati-o-h-pugh-printing-co-cincinnati-printkks-et-graveurs-1891-droits-d-auteur-par-o-p-mccartt-ijenj-j0txrcs0rt-jxzkxd-txora-monsieur-le-redacteur-en-chef-du-jitrnal-respectud-sur-un-abatteuse-de-ville-de-dans-autour-de-vos-somers-baious-wick-lectchurd-fer-nous-tother-nuit-au-petit-bethel-sur-la-fewd-de-riche-et-pore-et-alors-que-le-congergashun-sich-assis-etait-a-dispursin-j-ai-fait-libre-de-mettre-un-bogue-dans-son-oreille-dit-moi-image371856426.html
RM2CGYEJJ–. Maisons de banlieue le long de la ligne de Baltimore & Ohio Southwestern R. R . Grand Central Depot of the Baltimore & Ohio Southwestern R. E. Corner Third & Central Avenue, Cincinnati, O. H. Pugh Printing Co., Cincinnati, PRINTKKS ET GRAVEURS. 1891 droits d'auteur par O. P. McCartt. Ijenj. ^. J0txrcs0rt JxzKxd txora. Monsieur le rédacteur en chef du Jitrnal. Respectud sur: ** UN abatteuse de ville, de dans autour de vos somers baious-wick, lectchurd fer nous tother nuit au petit Bethel sur la Fewd de riche et pore; et alors que le congergashun, sich assis était, a-dispursin, j'ai fait libre de mettre un bogue dans son oreille. Dit moi
. Roméo et Juliette : opéra en cinq actes . i J) ]f ff» it^j RO-mé-o! RO - meo! r^PF k. r.Î W voix, à ma hai - ne! CEST lui! voice, bv mv ha - rouge ! Je le dis ! cest RO-Me - o! C'est RO-meo! i rjl I jAJii I rtf i É. Sur lhonneur! ^ par mon âme! I Je pu- ni- rai le traître et sa mort est cer - tai -ne!ill pun-ish yon-der esclave, et hiscine est comme - sur-ed! 66 i Adagio. Juliet.fterrifié) ^S ^ ^ï • —- ce- tait RO-Me - o! TWAS RO - meo HIM - soi-même! t ^ ^^^ m ^^ «•«is /= rf/»t S VP j- =;H=^ ^ ^ ^ i (absorbablement, avec regard fixe) ^^ AV,I « * tfe Ah! je lai vu tfoptôt sans le con- Ah! Trop d'oreille vu u Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/romeo-et-juliette-opera-en-cinq-actes-i-j-f-ff-it-j-ro-me-o-ro-meo-r-pf-k-r-i-w-voix-a-ma-hai-ne-cest-lui-voice-bv-mv-ha-rouge-je-le-dis-cest-ro-me-o-c-est-ro-meo-i-rjl-i-jajii-i-rtf-i-e-sur-lhonneur-par-mon-ame-i-je-pu-ni-rai-le-traitre-et-sa-mort-est-cer-tai-ne-ill-pun-ish-yon-der-esclave-et-hiscine-est-comme-sur-ed-66-i-adagio-juliet-fterrifie-s-i-ce-tait-ro-me-o-twas-ro-meo-him-soi-meme-t-m-is-rf-t-s-vp-j-h-i-absorbablement-avec-regard-fixe-av-i-tfe-ah-je-lai-vu-tfoptot-sans-le-con-ah-trop-d-oreille-vu-u-image370042760.html
RM2CE0W8T–. Roméo et Juliette : opéra en cinq actes . i J) ]f ff» it^j RO-mé-o! RO - meo! r^PF k. r.Î W voix, à ma hai - ne! CEST lui! voice, bv mv ha - rouge ! Je le dis ! cest RO-Me - o! C'est RO-meo! i rjl I jAJii I rtf i É. Sur lhonneur! ^ par mon âme! I Je pu- ni- rai le traître et sa mort est cer - tai -ne!ill pun-ish yon-der esclave, et hiscine est comme - sur-ed! 66 i Adagio. Juliet.fterrifié) ^S ^ ^ï • —- ce- tait RO-Me - o! TWAS RO - meo HIM - soi-même! t ^ ^^^ m ^^ «•«is /= rf/»t S VP j- =;H=^ ^ ^ ^ i (absorbablement, avec regard fixe) ^^ AV,I « * tfe Ah! je lai vu tfoptôt sans le con- Ah! Trop d'oreille vu u
. Bulletin du Museum of Comparative Zoology de Harvard College. Zoologie. Bulletin 84 Museum of Comparative Zoology, Tome 156, n° 1. La figure 1. Basicranium et l'oreille interne d'Yunnanodon Tritylodontidae (, Cynodontia) en vue ventrale. (A) Basicranium et sa position dans le sl<ull (vue ventrale d'basicranium ; le squamosales n'est pas illustré dans le dessin crépi ; modification de Luo [1994] ; Grandes lignes du crâne de modification de Cui [1976] et Luo et Wu [1994]). (B) la position approximative de l'oreille interne (violet) sur la sur-. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent h Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-du-museum-of-comparative-zoology-de-harvard-college-zoologie-bulletin-84-museum-of-comparative-zoology-tome-156-n-1-la-figure-1-basicranium-et-l-oreille-interne-d-yunnanodon-tritylodontidae-cynodontia-en-vue-ventrale-a-basicranium-et-sa-position-dans-le-sl-lt-ull-vue-ventrale-d-basicranium-le-squamosales-n-est-pas-illustre-dans-le-dessin-crepi-modification-de-luo-1994-grandes-lignes-du-crane-de-modification-de-cui-1976-et-luo-et-wu-1994-b-la-position-approximative-de-l-oreille-interne-violet-sur-la-sur-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-h-image233898406.html
RMRGEYPE–. Bulletin du Museum of Comparative Zoology de Harvard College. Zoologie. Bulletin 84 Museum of Comparative Zoology, Tome 156, n° 1. La figure 1. Basicranium et l'oreille interne d'Yunnanodon Tritylodontidae (, Cynodontia) en vue ventrale. (A) Basicranium et sa position dans le sl<ull (vue ventrale d'basicranium ; le squamosales n'est pas illustré dans le dessin crépi ; modification de Luo [1994] ; Grandes lignes du crâne de modification de Cui [1976] et Luo et Wu [1994]). (B) la position approximative de l'oreille interne (violet) sur la sur-. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent h
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