Le canon de LÉONARD DE VINCI POUR LES PROPORTIONS DE LA TÊTE HUMAINE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-canon-de-leonard-de-vinci-pour-les-proportions-de-la-tete-humaine-90843143.html
RMF7P79Y–Le canon de LÉONARD DE VINCI POUR LES PROPORTIONS DE LA TÊTE HUMAINE
Manuscrit : Projet de l'engagement de Dürer à Bilibald Pirkheimer de son 'quatre livres des proportions.' Written c. 1523 et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-manuscrit-projet-de-l-engagement-de-durer-a-bilibald-pirkheimer-de-son-quatre-livres-des-proportions-written-c-1523-et-83357551.html
RMERH7BB–Manuscrit : Projet de l'engagement de Dürer à Bilibald Pirkheimer de son 'quatre livres des proportions.' Written c. 1523 et
Proportions d'un visage humain 1471-1528 Albrecht DURER Paris. Bibliothèque nationale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-proportions-d-un-visage-humain-1471-1528-albrecht-durer-paris-bibliotheque-nationale-113151125.html
RMGG2DBH–Proportions d'un visage humain 1471-1528 Albrecht DURER Paris. Bibliothèque nationale
Les proportions de la figure humaine selon Vitruvius Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-proportions-de-la-figure-humaine-selon-vitruvius-image184188077.html
RMMKJDNH–Les proportions de la figure humaine selon Vitruvius
Homme de Vitruve, Léonard de Vinci, vers 1490 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-homme-de-vitruve-leonard-de-vinci-vers-1490-174612664.html
RMM4286G–Homme de Vitruve, Léonard de Vinci, vers 1490
Homme vitruvien avec feuille de vigne. Représentation de proportions humaines parfaites avec la nature, le cosmos et la géométrie. L'homme se tient au centre du cercle et du carré. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-vitruvien-avec-feuille-de-vigne-representation-de-proportions-humaines-parfaites-avec-la-nature-le-cosmos-et-la-geometrie-l-homme-se-tient-au-centre-du-cercle-et-du-carre-image595768796.html
RF2WH7H50–Homme vitruvien avec feuille de vigne. Représentation de proportions humaines parfaites avec la nature, le cosmos et la géométrie. L'homme se tient au centre du cercle et du carré.
Les proportions de la figure humaine, du dessin vintage ou de l'illustration de la gravure. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-proportions-de-la-figure-humaine-du-dessin-vintage-ou-de-l-illustration-de-la-gravure-image348617277.html
RF2B74TW1–Les proportions de la figure humaine, du dessin vintage ou de l'illustration de la gravure.
Le Modulor, Système de Le Corbusier pour les droits de la proportion, à la Cité Radieuse ou unité d'habitation immeuble, Marseille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-modulor-systeme-de-le-corbusier-pour-les-droits-de-la-proportion-a-la-cite-radieuse-ou-unite-d-habitation-immeuble-marseille-34079935.html
RMBYCD8F–Le Modulor, Système de Le Corbusier pour les droits de la proportion, à la Cité Radieuse ou unité d'habitation immeuble, Marseille
Les droits de l'homme de Vitruve, c.1490. Stylo, l'encre et crayon sur papier (34,3 x 25,5 cm). Venise, Galleria dell'Accademia. Auteur : LÉONARD DE VINCI. Emplacement : ACADEMIA DE BELLAS ARTES. Venedig. ITALIA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-droits-de-l-homme-de-vitruve-c-1490-stylo-l-encre-et-crayon-sur-papier-34-3-x-25-5-cm-venise-galleria-dell-accademia-auteur-leonard-de-vinci-emplacement-academia-de-bellas-artes-venedig-italia-image219876886.html
RMPNM75X–Les droits de l'homme de Vitruve, c.1490. Stylo, l'encre et crayon sur papier (34,3 x 25,5 cm). Venise, Galleria dell'Accademia. Auteur : LÉONARD DE VINCI. Emplacement : ACADEMIA DE BELLAS ARTES. Venedig. ITALIA.
Dessin vectoriel de bâton de dessin dessin dessin conceptuel illustration de l'homme de Vitruvian, basé sur le dessin de la renaissance de Leonardo da Vinci représentant les proportions humaines idéales. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-vectoriel-de-baton-de-dessin-dessin-dessin-conceptuel-illustration-de-l-homme-de-vitruvian-base-sur-le-dessin-de-la-renaissance-de-leonardo-da-vinci-representant-les-proportions-humaines-ideales-image366170068.html
RF2C7MDJC–Dessin vectoriel de bâton de dessin dessin dessin conceptuel illustration de l'homme de Vitruvian, basé sur le dessin de la renaissance de Leonardo da Vinci représentant les proportions humaines idéales.
Le Grand Hercule ou Knollenman, 1589. Le maniérisme, un style qui s'est développée en Italie autour de 1520, peut être considérée à la fois comme un prolongement de et une réaction contre la haute Renaissance. Bien que l'art de la maître italien Raphael (1483-1520) est un exemple des compositions équilibrées, les droits de l'idéal proportions, perspective crédible, et l'intégration harmonieuse de l'art de l'antiquité, les œuvres maniéristes fausser les chiffres de traitement réaliste et l'espace. L'anatomie est exagéré et l'espace n'est pas logique, la création d'une élégance et de sophistication. Le maniérisme se répand rapidement dans toute l'Europe, où il a continué à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-grand-hercule-ou-knollenman-1589-le-manierisme-un-style-qui-s-est-developpee-en-italie-autour-de-1520-peut-etre-consideree-a-la-fois-comme-un-prolongement-de-et-une-reaction-contre-la-haute-renaissance-bien-que-l-art-de-la-maitre-italien-raphael-1483-1520-est-un-exemple-des-compositions-equilibrees-les-droits-de-l-ideal-proportions-perspective-credible-et-l-integration-harmonieuse-de-l-art-de-l-antiquite-les-oeuvres-manieristes-fausser-les-chiffres-de-traitement-realiste-et-l-espace-l-anatomie-est-exagere-et-l-espace-n-est-pas-logique-la-creation-d-une-elegance-et-de-sophistication-le-manierisme-se-repand-rapidement-dans-toute-l-europe-ou-il-a-continue-a-image330127977.html
RM2A52HGW–Le Grand Hercule ou Knollenman, 1589. Le maniérisme, un style qui s'est développée en Italie autour de 1520, peut être considérée à la fois comme un prolongement de et une réaction contre la haute Renaissance. Bien que l'art de la maître italien Raphael (1483-1520) est un exemple des compositions équilibrées, les droits de l'idéal proportions, perspective crédible, et l'intégration harmonieuse de l'art de l'antiquité, les œuvres maniéristes fausser les chiffres de traitement réaliste et l'espace. L'anatomie est exagéré et l'espace n'est pas logique, la création d'une élégance et de sophistication. Le maniérisme se répand rapidement dans toute l'Europe, où il a continué à
Vetruvian Man, par Leonardo da Vinci créé vers 1480-1490. Le dessin, démontrant des proportions du corps humain, a été inspiré par le livre de Archittura par l'architecte romain et ingénieur du 1st siècle avant Jésus-Christ Marcus Vitruvius Pollio. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vetruvian-man-par-leonardo-da-vinci-cree-vers-1480-1490-le-dessin-demontrant-des-proportions-du-corps-humain-a-ete-inspire-par-le-livre-de-archittura-par-l-architecte-romain-et-ingenieur-du-1st-siecle-avant-jesus-christ-marcus-vitruvius-pollio-170037018.html
RMKTHRXJ–Vetruvian Man, par Leonardo da Vinci créé vers 1480-1490. Le dessin, démontrant des proportions du corps humain, a été inspiré par le livre de Archittura par l'architecte romain et ingénieur du 1st siècle avant Jésus-Christ Marcus Vitruvius Pollio.
Beaux-arts, Leonardo da Vinci (1452 - 1519), étude des proportions d'une tête humaine, profil, dessin, écriture miroir, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-leonardo-da-vinci-1452-1519-etude-des-proportions-d-une-tete-humaine-profil-dessin-ecriture-miroir-droits-additionnels-clearences-non-disponible-47891854.html
RMCNWJFA–Beaux-arts, Leonardo da Vinci (1452 - 1519), étude des proportions d'une tête humaine, profil, dessin, écriture miroir, droits additionnels-Clearences-non disponible
Les proportions de la tête, de 'Hierinn begriffen sind vier bücher von menschlicher Proportion' par Albrecht Durer (1471-1528) un travail au sujet de la proportion du corps humain d'abord publié en 1528. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-proportions-de-la-tete-de-hierinn-begriffen-sind-vier-bucher-von-menschlicher-proportion-par-albrecht-durer-1471-1528-un-travail-au-sujet-de-la-proportion-du-corps-humain-d-abord-publie-en-1528-image236760075.html
RMRN59TY–Les proportions de la tête, de 'Hierinn begriffen sind vier bücher von menschlicher Proportion' par Albrecht Durer (1471-1528) un travail au sujet de la proportion du corps humain d'abord publié en 1528.
Léonard de Vinci. Proportions de la figure humaine. Frontispice de la de divina proportione de pacioli. 1498 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-proportions-de-la-figure-humaine-frontispice-de-la-de-divina-proportione-de-pacioli-1498-image343512280.html
RF2AXT9BM–Léonard de Vinci. Proportions de la figure humaine. Frontispice de la de divina proportione de pacioli. 1498
Illustration de l'homme vitruvien, Etude de l'anatomie du corps humain, canon de proportions humaines avec le symbole yinyang Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-l-homme-vitruvien-etude-de-l-anatomie-du-corps-humain-canon-de-proportions-humaines-avec-le-symbole-yinyang-image559983557.html
RF2RF1CMN–Illustration de l'homme vitruvien, Etude de l'anatomie du corps humain, canon de proportions humaines avec le symbole yinyang
Proportions du corps humain, deux illustrations montrant les proportions du corps humain, 17e siècle, Pl. VII, p. 55, 1673, Pollio Vitruvius : Les dix livres d'architecture de Vitruve : corrigez et traduits nouvellement en françois, avec des notes & des chiffres. Le troisième livre. A Paris : chez Jean Baptiste Coignard, [...], 1673 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/proportions-du-corps-humain-deux-illustrations-montrant-les-proportions-du-corps-humain-17e-siecle-pl-vii-p-55-1673-pollio-vitruvius-les-dix-livres-d-architecture-de-vitruve-corrigez-et-traduits-nouvellement-en-francois-avec-des-notes-des-chiffres-le-troisieme-livre-a-paris-chez-jean-baptiste-coignard-1673-image328747188.html
RM2A2RMB0–Proportions du corps humain, deux illustrations montrant les proportions du corps humain, 17e siècle, Pl. VII, p. 55, 1673, Pollio Vitruvius : Les dix livres d'architecture de Vitruve : corrigez et traduits nouvellement en françois, avec des notes & des chiffres. Le troisième livre. A Paris : chez Jean Baptiste Coignard, [...], 1673
Munich, Allemagne.13 novembre 2021.La reine Margrethe II du Danemark regarde l'œuvre "quatre livres des proportions humaines" d'Albrecht Dürer lors de sa visite à l'Académie des Beaux-Arts. La reine et l'héritier du trône sont en Allemagne sur une visite d'État de plusieurs jours.Credit: Matthias balk/dpa/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/munich-allemagne-13-novembre-2021-la-reine-margrethe-ii-du-danemark-regarde-l-oeuvre-quatre-livres-des-proportions-humaines-d-albrecht-durer-lors-de-sa-visite-a-l-academie-des-beaux-arts-la-reine-et-l-heritier-du-trone-sont-en-allemagne-sur-une-visite-d-etat-de-plusieurs-jours-credit-matthias-balk-dpa-alay-live-news-image451269101.html
RM2H6529H–Munich, Allemagne.13 novembre 2021.La reine Margrethe II du Danemark regarde l'œuvre "quatre livres des proportions humaines" d'Albrecht Dürer lors de sa visite à l'Académie des Beaux-Arts. La reine et l'héritier du trône sont en Allemagne sur une visite d'État de plusieurs jours.Credit: Matthias balk/dpa/Alay Live News
L'astrologie et l'homme de Vitruve Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-astrologie-et-l-homme-de-vitruve-122613014.html
RMH3DE46–L'astrologie et l'homme de Vitruve
Proportions du corps humain après des études de Léonard de Vinci, aussi appelé l'homme de Vitruve. Les droits de l'homme corps aux membres inférieurs étendus, superposée sur une grille et un cercle. Gravure tirée de l'édition 1521 de Cesarino 'De' d'architecture de Vitruve. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-proportions-du-corps-humain-apres-des-etudes-de-leonard-de-vinci-aussi-appele-l-homme-de-vitruve-les-droits-de-l-homme-corps-aux-membres-inferieurs-etendus-superposee-sur-une-grille-et-un-cercle-gravure-tiree-de-l-edition-1521-de-cesarino-de-d-architecture-de-vitruve-57361742.html
RMD991DJ–Proportions du corps humain après des études de Léonard de Vinci, aussi appelé l'homme de Vitruve. Les droits de l'homme corps aux membres inférieurs étendus, superposée sur une grille et un cercle. Gravure tirée de l'édition 1521 de Cesarino 'De' d'architecture de Vitruve.
Les proportions de la figure humaine (l'homme de Vitruve) 1492 ; Milan, Italie par Léonard de Vinci Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-proportions-de-la-figure-humaine-l-homme-de-vitruve-1492-milan-italie-par-leonard-de-vinci-image557343883.html
RM2RAN5PK–Les proportions de la figure humaine (l'homme de Vitruve) 1492 ; Milan, Italie par Léonard de Vinci
Règles d'or de la Renaissance, 1900s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/regles-d-or-de-la-renaissance-1900s-image459246909.html
RM2HK4E39–Règles d'or de la Renaissance, 1900s
Proportions humaines : deux chiffres.Dessin, 18--. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/proportions-humaines-deux-chiffres-dessin-18-image450049649.html
RM2H45EWN–Proportions humaines : deux chiffres.Dessin, 18--.
Proportions d'une femme 1471-1528 Albrecht DURER Paris. Bibliothèque nationale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-proportions-d-une-femme-1471-1528-albrecht-durer-paris-bibliotheque-nationale-113151124.html
RMGG2DBG–Proportions d'une femme 1471-1528 Albrecht DURER Paris. Bibliothèque nationale
Homme vitruvien, avec feuille de vigne. Représentation des proportions humaines parfaites avec la nature, le cosmos et la géométrie. Un homme au centre d'un cercle et d'un carré. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-vitruvien-avec-feuille-de-vigne-representation-des-proportions-humaines-parfaites-avec-la-nature-le-cosmos-et-la-geometrie-un-homme-au-centre-d-un-cercle-et-d-un-carre-image620290843.html
RF2Y14K8B–Homme vitruvien, avec feuille de vigne. Représentation des proportions humaines parfaites avec la nature, le cosmos et la géométrie. Un homme au centre d'un cercle et d'un carré.
Les proportions, vintage engraved illustration. Dictionnaire des mots et des choses - Larive et Fleury - 1895. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-proportions-vintage-engraved-illustration-dictionnaire-des-mots-et-des-choses-larive-et-fleury-1895-43483325.html
RFCEMRBW–Les proportions, vintage engraved illustration. Dictionnaire des mots et des choses - Larive et Fleury - 1895.
Da Vinci règle des proportions Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-da-vinci-regle-des-proportions-135043292.html
RMHRKN2M–Da Vinci règle des proportions
Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 29 juin 2021. Avant-première de la vente d'art moderne et contemporain de Bonhams, qui aura lieu le 30 juin à Londres. Image: Jonathan Monk, ma main droite avec sa réflexion élargie aux proportions humaines, 2007, estimation £8,000-12,000. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonhams-londres-royaume-uni-29-juin-2021-avant-premiere-de-la-vente-d-art-moderne-et-contemporain-de-bonhams-qui-aura-lieu-le-30-juin-a-londres-image-jonathan-monk-ma-main-droite-avec-sa-reflexion-elargie-aux-proportions-humaines-2007-estimation-8000-12000-credit-malcolm-park-alay-live-news-image433825298.html
RM2G5PCGJ–Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 29 juin 2021. Avant-première de la vente d'art moderne et contemporain de Bonhams, qui aura lieu le 30 juin à Londres. Image: Jonathan Monk, ma main droite avec sa réflexion élargie aux proportions humaines, 2007, estimation £8,000-12,000. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News.
Les proportions humaines de DaVinci peintes sur un mur par la bibliothèque d'Alexandrie, Egypte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-proportions-humaines-de-davinci-peintes-sur-un-mur-par-la-bibliotheque-d-alexandrie-egypte-image608872083.html
RM2XAGEFF–Les proportions humaines de DaVinci peintes sur un mur par la bibliothèque d'Alexandrie, Egypte.
Croquis illustrant la théorie des proportions de la figure humaine, c1472-c1519 (1883). Artiste : Leonardo da Vinci. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-croquis-illustrant-la-theorie-des-proportions-de-la-figure-humaine-c1472-c1519-1883-artiste-leonardo-da-vinci-135244225.html
RMHT0WAW–Croquis illustrant la théorie des proportions de la figure humaine, c1472-c1519 (1883). Artiste : Leonardo da Vinci.
Main humaine et partie du corps montrant des proportions relatives. Illustration du 19e siècle. Allemagne. Arrière-plan blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/main-humaine-et-partie-du-corps-montrant-des-proportions-relatives-illustration-du-19e-siecle-allemagne-arriere-plan-blanc-image401258468.html
RF2E8PW7G–Main humaine et partie du corps montrant des proportions relatives. Illustration du 19e siècle. Allemagne. Arrière-plan blanc.
Beaux-arts, Renaissance, dessin, proportions d'une capitale et du visage humain, XVIe siècle, hors: 'Wissenschaft und Fortschritt', numéro 39, Berlin, 1989, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-renaissance-dessin-proportions-d-une-capitale-et-du-visage-humain-xvie-siecle-hors-wissenschaft-und-fortschritt-numero-39-berlin-1989-droits-additionnels-clearences-non-disponible-96399968.html
RMFGRB40–Beaux-arts, Renaissance, dessin, proportions d'une capitale et du visage humain, XVIe siècle, hors: 'Wissenschaft und Fortschritt', numéro 39, Berlin, 1989, droits additionnels-Clearences-non disponible
Gravure sur bois de 'Hierinn anatomiques begriffen sind vier bücher von menschlicher Proportion' par Albrecht Durer (1471-1528) un travail au sujet de la proportion du corps humain d'abord publié en 1528. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-bois-de-hierinn-anatomiques-begriffen-sind-vier-bucher-von-menschlicher-proportion-par-albrecht-durer-1471-1528-un-travail-au-sujet-de-la-proportion-du-corps-humain-d-abord-publie-en-1528-image236760082.html
RMRN59W6–Gravure sur bois de 'Hierinn anatomiques begriffen sind vier bücher von menschlicher Proportion' par Albrecht Durer (1471-1528) un travail au sujet de la proportion du corps humain d'abord publié en 1528.
Léonard de Vinci. Homo Vitruvianus. Etudes des proportions du corps humain selon Vitruve. 1490 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-homo-vitruvianus-etudes-des-proportions-du-corps-humain-selon-vitruve-1490-image346202775.html
RF2B36W4R–Léonard de Vinci. Homo Vitruvianus. Etudes des proportions du corps humain selon Vitruve. 1490
Dessin vectoriel de style caricature homme de Vitruvian, Etude des proportions idéales du corps humain, canon de proportions humaines Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-vectoriel-de-style-caricature-homme-de-vitruvian-etude-des-proportions-ideales-du-corps-humain-canon-de-proportions-humaines-image556969640.html
RF2RA44CT–Dessin vectoriel de style caricature homme de Vitruvian, Etude des proportions idéales du corps humain, canon de proportions humaines
Études de proportion de la tête d'une femme Livre des proportions du corps humain proportions du corps humain , imprimerie: Jan Punt, (mentionné sur l'objet), rapporteur pour avis intermédiaire: Jacob de Wit, (mentionné sur l'objet), inconnu, (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1747, papier, gravure, gravure, h 377 mm × l 375 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-de-proportion-de-la-tete-d-une-femme-livre-des-proportions-du-corps-humain-proportions-du-corps-humain-imprimerie-jan-punt-mentionne-sur-l-objet-rapporteur-pour-avis-intermediaire-jacob-de-wit-mentionne-sur-l-objet-inconnu-mentionne-sur-l-objet-amsterdam-1747-papier-gravure-gravure-h-377-mm-l-375-mm-image472283483.html
RM2JCAAB7–Études de proportion de la tête d'une femme Livre des proportions du corps humain proportions du corps humain , imprimerie: Jan Punt, (mentionné sur l'objet), rapporteur pour avis intermédiaire: Jacob de Wit, (mentionné sur l'objet), inconnu, (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1747, papier, gravure, gravure, h 377 mm × l 375 mm
Munich, Allemagne.13 novembre 2021.La reine Margrethe II du Danemark regarde l'œuvre "quatre livres des proportions humaines" d'Albrecht Dürer lors de sa visite à l'Académie des Beaux-Arts. La reine et l'héritier du trône sont en Allemagne sur une visite d'État de plusieurs jours.Credit: Matthias balk/dpa/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/munich-allemagne-13-novembre-2021-la-reine-margrethe-ii-du-danemark-regarde-l-oeuvre-quatre-livres-des-proportions-humaines-d-albrecht-durer-lors-de-sa-visite-a-l-academie-des-beaux-arts-la-reine-et-l-heritier-du-trone-sont-en-allemagne-sur-une-visite-d-etat-de-plusieurs-jours-credit-matthias-balk-dpa-alay-live-news-image451269095.html
RM2H6529B–Munich, Allemagne.13 novembre 2021.La reine Margrethe II du Danemark regarde l'œuvre "quatre livres des proportions humaines" d'Albrecht Dürer lors de sa visite à l'Académie des Beaux-Arts. La reine et l'héritier du trône sont en Allemagne sur une visite d'État de plusieurs jours.Credit: Matthias balk/dpa/Alay Live News
Sculpture l'homme de Vitruve Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sculpture-l-homme-de-vitruve-41731195.html
RMCBW0FR–Sculpture l'homme de Vitruve
Les proportions de la figure humaine par Leonardo da Vinci. Leonardo di ser Piero da Vinci (1452-1519) un grand penseur italien de la Renaissance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-proportions-de-la-figure-humaine-par-leonardo-da-vinci-leonardo-di-ser-piero-da-vinci-1452-1519-un-grand-penseur-italien-de-la-renaissance-image328349219.html
RM2A25GNR–Les proportions de la figure humaine par Leonardo da Vinci. Leonardo di ser Piero da Vinci (1452-1519) un grand penseur italien de la Renaissance.
Inspiré par le grand cheval., Albrecht Dürer, artiste, 1505, Allemagne, La gravure, ainsi que la figure humaine, les chevaux ont joué un rôle important dans l’obsession d’Albrecht Dürer pour la vie avec une beauté et des proportions idéales. Ici, il rivalise avec les maîtres de la Renaissance italienne comme Pisanello, Donatello, Mantegna, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-grand-cheval-albrecht-durer-artiste-1505-allemagne-la-gravure-ainsi-que-la-figure-humaine-les-chevaux-ont-joue-un-role-important-dans-l-obsession-d-albrecht-durer-pour-la-vie-avec-une-beaute-et-des-proportions-ideales-ici-il-rivalise-avec-les-maitres-de-la-renaissance-italienne-comme-pisanello-donatello-mantegna-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459331976.html
RF2HK8AHC–Inspiré par le grand cheval., Albrecht Dürer, artiste, 1505, Allemagne, La gravure, ainsi que la figure humaine, les chevaux ont joué un rôle important dans l’obsession d’Albrecht Dürer pour la vie avec une beauté et des proportions idéales. Ici, il rivalise avec les maîtres de la Renaissance italienne comme Pisanello, Donatello, Mantegna, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Pictogrammes de personnes fines à grasses. Différentes proportions de corps humains. Icônes de ligne vectorielle de classification obèses. Transformation de l'homme mince en graisse, illustration du processus de changement Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pictogrammes-de-personnes-fines-a-grasses-differentes-proportions-de-corps-humains-icones-de-ligne-vectorielle-de-classification-obeses-transformation-de-l-homme-mince-en-graisse-illustration-du-processus-de-changement-image354454019.html
RF2BGJNM3–Pictogrammes de personnes fines à grasses. Différentes proportions de corps humains. Icônes de ligne vectorielle de classification obèses. Transformation de l'homme mince en graisse, illustration du processus de changement
Note concernant les proportions humaines, Jacob Willemsz. Delff (II), 1629 - 1661 papier. écriture à l'encre (processus) / stylo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/note-concernant-les-proportions-humaines-jacob-willemsz-delff-ii-1629-1661-papier-ecriture-a-l-encre-processus-stylo-image590813901.html
RM2W95W4D–Note concernant les proportions humaines, Jacob Willemsz. Delff (II), 1629 - 1661 papier. écriture à l'encre (processus) / stylo
Les proportions anatomiques. Le visage 1452-1519 Léonard de Vinci Paris. Bibliothèque nationale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-proportions-anatomiques-le-visage-1452-1519-leonard-de-vinci-paris-bibliotheque-nationale-113151120.html
RMGG2DBC–Les proportions anatomiques. Le visage 1452-1519 Léonard de Vinci Paris. Bibliothèque nationale
Proportions : Shire Horse et les droits de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-proportions-shire-horse-et-les-droits-de-25200308.html
RMBCYY70–Proportions : Shire Horse et les droits de
Les proportions, vintage engraved illustration. Dictionnaire des mots et des choses - Larive et Fleury - 1895. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-proportions-vintage-engraved-illustration-dictionnaire-des-mots-et-des-choses-larive-et-fleury-1895-84408579.html
RFEW9403–Les proportions, vintage engraved illustration. Dictionnaire des mots et des choses - Larive et Fleury - 1895.
Vecteur de graphique de mesure du corps humain Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vecteur-de-graphique-de-mesure-du-corps-humain-image474501962.html
RF2JFYC2J–Vecteur de graphique de mesure du corps humain
Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 29 juin 2021. Avant-première de la vente d'art moderne et contemporain de Bonhams, qui aura lieu le 30 juin à Londres. Image: Jonathan Monk, ma main droite avec sa réflexion élargie aux proportions humaines, 2007, estimation £8,000-12,000. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonhams-londres-royaume-uni-29-juin-2021-avant-premiere-de-la-vente-d-art-moderne-et-contemporain-de-bonhams-qui-aura-lieu-le-30-juin-a-londres-image-jonathan-monk-ma-main-droite-avec-sa-reflexion-elargie-aux-proportions-humaines-2007-estimation-8000-12000-credit-malcolm-park-alay-live-news-image433825257.html
RM2G5PCF5–Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 29 juin 2021. Avant-première de la vente d'art moderne et contemporain de Bonhams, qui aura lieu le 30 juin à Londres. Image: Jonathan Monk, ma main droite avec sa réflexion élargie aux proportions humaines, 2007, estimation £8,000-12,000. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News.
Quantité d'éléments chimiques les plus courantes de l'oxygène, carbone, hydrogène et d'azote dans le corps humain avec le pourcentage de masse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quantite-d-elements-chimiques-les-plus-courantes-de-l-oxygene-carbone-hydrogene-et-d-azote-dans-le-corps-humain-avec-le-pourcentage-de-masse-image211146470.html
RFP7EFDA–Quantité d'éléments chimiques les plus courantes de l'oxygène, carbone, hydrogène et d'azote dans le corps humain avec le pourcentage de masse.
Dessin illustrant la théorie des proportions de la figure humaine, c1472-c1519 (1883). Artiste : Leonardo da Vinci. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessin-illustrant-la-theorie-des-proportions-de-la-figure-humaine-c1472-c1519-1883-artiste-leonardo-da-vinci-135244218.html
RMHT0WAJ–Dessin illustrant la théorie des proportions de la figure humaine, c1472-c1519 (1883). Artiste : Leonardo da Vinci.
Tête humaine montrant les proportions relatives des distances entre les parties de la face. Illustration du 19e siècle. Allemagne. Arrière-plan blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-humaine-montrant-les-proportions-relatives-des-distances-entre-les-parties-de-la-face-illustration-du-19e-siecle-allemagne-arriere-plan-blanc-image401258475.html
RF2E8PW7R–Tête humaine montrant les proportions relatives des distances entre les parties de la face. Illustration du 19e siècle. Allemagne. Arrière-plan blanc.
Skyphos en terre cuite (tasse) de profondeur. Culture : le grec, le grenier. Dimensions : H. 7. (17,8 cm) de diamètre en 9. (22,9 cm). Date : ca. 450 AV. Avers, la jeunesse et l'homme marche arrière, deux jeunes ici les chiffres donnent l'impression de ne pas l'être humain en mouvement mais plutôt de sculptures animées. Leurs proportions et pose--ouvrir avec deux bras tendus, deux--faire de la décoration un intéressant exercice académique. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/skyphos-en-terre-cuite-tasse-de-profondeur-culture-le-grec-le-grenier-dimensions-h-7-17-8-cm-de-diametre-en-9-22-9-cm-date-ca-450-av-avers-la-jeunesse-et-l-homme-marche-arriere-deux-jeunes-ici-les-chiffres-donnent-l-impression-de-ne-pas-l-etre-humain-en-mouvement-mais-plutot-de-sculptures-animees-leurs-proportions-et-pose-ouvrir-avec-deux-bras-tendus-deux-faire-de-la-decoration-un-interessant-exercice-academique-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213390065.html
RMPB4N5N–Skyphos en terre cuite (tasse) de profondeur. Culture : le grec, le grenier. Dimensions : H. 7. (17,8 cm) de diamètre en 9. (22,9 cm). Date : ca. 450 AV. Avers, la jeunesse et l'homme marche arrière, deux jeunes ici les chiffres donnent l'impression de ne pas l'être humain en mouvement mais plutôt de sculptures animées. Leurs proportions et pose--ouvrir avec deux bras tendus, deux--faire de la décoration un intéressant exercice académique. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Femme Hierinn anatomiques de 'gravure sur bois begriffen sind vier bücher von menschlicher Proportion' par Albrecht Durer (1471-1528) un travail au sujet de la proportion du corps humain d'abord publié en 1528. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-hierinn-anatomiques-de-gravure-sur-bois-begriffen-sind-vier-bucher-von-menschlicher-proportion-par-albrecht-durer-1471-1528-un-travail-au-sujet-de-la-proportion-du-corps-humain-d-abord-publie-en-1528-image236760066.html
RMRN59TJ–Femme Hierinn anatomiques de 'gravure sur bois begriffen sind vier bücher von menschlicher Proportion' par Albrecht Durer (1471-1528) un travail au sujet de la proportion du corps humain d'abord publié en 1528.
LÉONARD DE VINCI. LES PROPORTIONS DE LA FIGURE HUMAINE. 1490. STYLO, ENCRE ET AQUARELLE SUR METALPOINT. 344 MM X 245 MM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-les-proportions-de-la-figure-humaine-1490-stylo-encre-et-aquarelle-sur-metalpoint-344-mm-x-245-mm-image242731352.html
RFT2WA8T–LÉONARD DE VINCI. LES PROPORTIONS DE LA FIGURE HUMAINE. 1490. STYLO, ENCRE ET AQUARELLE SUR METALPOINT. 344 MM X 245 MM
Dessin vectoriel de style caricature homme de Vitruvian, Etude des proportions idéales du corps humain, canon de proportions humaines Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-vectoriel-de-style-caricature-homme-de-vitruvian-etude-des-proportions-ideales-du-corps-humain-canon-de-proportions-humaines-image556969773.html
RF2RA44HH–Dessin vectoriel de style caricature homme de Vitruvian, Etude des proportions idéales du corps humain, canon de proportions humaines
Études de proportion de la tête d'un homme Livre de proportions du corps d'un homme proportions du corps humain , imprimerie: Jan Punt, (mentionné sur l'objet), rapporteur pour avis intermédiaire: Jacob de Wit, (mentionné sur l'objet), inconnu, (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1747, papier, gravure, gravure, h 371 mm × l 364 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-de-proportion-de-la-tete-d-un-homme-livre-de-proportions-du-corps-d-un-homme-proportions-du-corps-humain-imprimerie-jan-punt-mentionne-sur-l-objet-rapporteur-pour-avis-intermediaire-jacob-de-wit-mentionne-sur-l-objet-inconnu-mentionne-sur-l-objet-amsterdam-1747-papier-gravure-gravure-h-371-mm-l-364-mm-image472283361.html
RM2JCAA6W–Études de proportion de la tête d'un homme Livre de proportions du corps d'un homme proportions du corps humain , imprimerie: Jan Punt, (mentionné sur l'objet), rapporteur pour avis intermédiaire: Jacob de Wit, (mentionné sur l'objet), inconnu, (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1747, papier, gravure, gravure, h 371 mm × l 364 mm
Une tête humaine d'ossature, de profil. Télévision vecteur sur fond séparés. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-tete-humaine-d-ossature-de-profil-television-vecteur-sur-fond-separes-130615727.html
RFHGE1KB–Une tête humaine d'ossature, de profil. Télévision vecteur sur fond séparés.
Homme de Vitruve digital Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-homme-de-vitruve-digital-122874229.html
RMH3WB99–Homme de Vitruve digital
Pied de gauche, de droite, l'homme, le Gorille et l'orang-outan, appelée même taille pour afficher différentes proportions de chaque. À partir de ''Man's Place dans la nature'', Londres, 1894, par Thomas Henry Huxley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pied-de-gauche-de-droite-l-homme-le-gorille-et-l-orang-outan-appelee-meme-taille-pour-afficher-differentes-proportions-de-chaque-a-partir-de-mans-place-dans-la-nature-londres-1894-par-thomas-henry-huxley-image68548773.html
RMDYEJJD–Pied de gauche, de droite, l'homme, le Gorille et l'orang-outan, appelée même taille pour afficher différentes proportions de chaque. À partir de ''Man's Place dans la nature'', Londres, 1894, par Thomas Henry Huxley.
Art inspiré par le grand cheval., Albrecht Dürer, artiste, 1505, Allemagne, La gravure, ainsi que la figure humaine, les chevaux ont joué un rôle important dans l’obsession d’Albrecht Dürer pour la vie avec une beauté et des proportions idéales. Ici, il rivalise avec les maîtres de la Renaissance italienne comme Pisanello, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-grand-cheval-albrecht-durer-artiste-1505-allemagne-la-gravure-ainsi-que-la-figure-humaine-les-chevaux-ont-joue-un-role-important-dans-l-obsession-d-albrecht-durer-pour-la-vie-avec-une-beaute-et-des-proportions-ideales-ici-il-rivalise-avec-les-maitres-de-la-renaissance-italienne-comme-pisanello-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459674533.html
RF2HKRYFH–Art inspiré par le grand cheval., Albrecht Dürer, artiste, 1505, Allemagne, La gravure, ainsi que la figure humaine, les chevaux ont joué un rôle important dans l’obsession d’Albrecht Dürer pour la vie avec une beauté et des proportions idéales. Ici, il rivalise avec les maîtres de la Renaissance italienne comme Pisanello, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Homme long bronzé mince dans des caleçons de natation bleus. Corps humain mince de proportions correctes. Vue avant. Homme adulte inconnu pleine longueur. Un c impersonnel Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-long-bronze-mince-dans-des-calecons-de-natation-bleus-corps-humain-mince-de-proportions-correctes-vue-avant-homme-adulte-inconnu-pleine-longueur-un-c-impersonnel-image476660179.html
RF2JKDMWR–Homme long bronzé mince dans des caleçons de natation bleus. Corps humain mince de proportions correctes. Vue avant. Homme adulte inconnu pleine longueur. Un c impersonnel
Le Standard Bearer Albrecht Dürer (allemand, 1471-1528). Le porteur standard, env. 1500. Gravure sur papier à poser, 4 1/2 x 2 1/4 po. (11,4 x 5,7 cm). Albrecht Dürer a étudié de façon approfondie les proportions humaines, analysant la façon dont la forme anatomique a été dépeinte à la fois dans l'antiquité et dans l'œuvre d'autres artistes de la Renaissance. Ici, les vêtements de taille standard du porteur accentuent sa musculature. Sa position montre le contraposto classique, dans lequel une jambe est légèrement courbée tandis que l'autre porte le plein poids du corps, produisant une ligne sinueuse et gracieuse. Contrapposto, signifiant littéralement « contre-pose », était un F. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-standard-bearer-albrecht-durer-allemand-1471-1528-le-porteur-standard-env-1500-gravure-sur-papier-a-poser-4-1-2-x-2-1-4-po-11-4-x-5-7-cm-albrecht-durer-a-etudie-de-facon-approfondie-les-proportions-humaines-analysant-la-facon-dont-la-forme-anatomique-a-ete-depeinte-a-la-fois-dans-l-antiquite-et-dans-l-oeuvre-d-autres-artistes-de-la-renaissance-ici-les-vetements-de-taille-standard-du-porteur-accentuent-sa-musculature-sa-position-montre-le-contraposto-classique-dans-lequel-une-jambe-est-legerement-courbee-tandis-que-l-autre-porte-le-plein-poids-du-corps-produisant-une-ligne-sinueuse-et-gracieuse-contrapposto-signifiant-litteralement-contre-pose-etait-un-f-image504717430.html
RM2M93T6E–Le Standard Bearer Albrecht Dürer (allemand, 1471-1528). Le porteur standard, env. 1500. Gravure sur papier à poser, 4 1/2 x 2 1/4 po. (11,4 x 5,7 cm). Albrecht Dürer a étudié de façon approfondie les proportions humaines, analysant la façon dont la forme anatomique a été dépeinte à la fois dans l'antiquité et dans l'œuvre d'autres artistes de la Renaissance. Ici, les vêtements de taille standard du porteur accentuent sa musculature. Sa position montre le contraposto classique, dans lequel une jambe est légèrement courbée tandis que l'autre porte le plein poids du corps, produisant une ligne sinueuse et gracieuse. Contrapposto, signifiant littéralement « contre-pose », était un F.
Les humains, les êtres humains, les gens, la musique folk, des personnes, les droits, les droits de l'être, parc national, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-humains-les-etres-humains-les-gens-la-musique-folk-des-personnes-les-droits-les-droits-de-l-etre-parc-national-143174594.html
RFJ8X4JA–Les humains, les êtres humains, les gens, la musique folk, des personnes, les droits, les droits de l'être, parc national,
Vector illustration. Homme de Vitruve de Léonard de Vinci. Les proportions du corps humain standard. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vector-illustration-homme-de-vitruve-de-leonard-de-vinci-les-proportions-du-corps-humain-standard-image248534215.html
RFTC9KWY–Vector illustration. Homme de Vitruve de Léonard de Vinci. Les proportions du corps humain standard.
Les proportions, vintage engraved illustration. Dictionnaire des mots et des choses - Larive et Fleury - 1895. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-proportions-vintage-engraved-illustration-dictionnaire-des-mots-et-des-choses-larive-et-fleury-1895-84420083.html
RFEW9JJY–Les proportions, vintage engraved illustration. Dictionnaire des mots et des choses - Larive et Fleury - 1895.
Modulor représenté sur la façade en béton de l'immeuble moderniste Unité d'habitation (Logement) conçu par l'architecte suisse Le Corbusier (1964) à Firminy près de Lyon, France. Le Modulor est une échelle anthropométrique de proportions inventé par Le Corbusier et dépeint comme une figure humaine stylisée avec un bras levé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/modulor-represente-sur-la-facade-en-beton-de-l-immeuble-moderniste-unite-d-habitation-logement-concu-par-l-architecte-suisse-le-corbusier-1964-a-firminy-pres-de-lyon-france-le-modulor-est-une-echelle-anthropometrique-de-proportions-invente-par-le-corbusier-et-depeint-comme-une-figure-humaine-stylisee-avec-un-bras-leve-image273777948.html
RMWWBJFT–Modulor représenté sur la façade en béton de l'immeuble moderniste Unité d'habitation (Logement) conçu par l'architecte suisse Le Corbusier (1964) à Firminy près de Lyon, France. Le Modulor est une échelle anthropométrique de proportions inventé par Le Corbusier et dépeint comme une figure humaine stylisée avec un bras levé.
Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 29 juin 2021. Avant-première de la vente d'art moderne et contemporain de Bonhams, qui aura lieu le 30 juin à Londres. Image: Jonathan Monk, ma main droite avec sa réflexion élargie aux proportions humaines, 2007, estimation £8,000-12,000. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonhams-londres-royaume-uni-29-juin-2021-avant-premiere-de-la-vente-d-art-moderne-et-contemporain-de-bonhams-qui-aura-lieu-le-30-juin-a-londres-image-jonathan-monk-ma-main-droite-avec-sa-reflexion-elargie-aux-proportions-humaines-2007-estimation-8000-12000-credit-malcolm-park-alay-live-news-image433825299.html
RM2G5PCGK–Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 29 juin 2021. Avant-première de la vente d'art moderne et contemporain de Bonhams, qui aura lieu le 30 juin à Londres. Image: Jonathan Monk, ma main droite avec sa réflexion élargie aux proportions humaines, 2007, estimation £8,000-12,000. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News.
Squelette de Vitruvian - géométrie sacrée dans l'art graphique représentée par une figure de squelette avec des proportions anatomiques d'une personne adulte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/squelette-de-vitruvian-geometrie-sacree-dans-l-art-graphique-representee-par-une-figure-de-squelette-avec-des-proportions-anatomiques-d-une-personne-adulte-image443163626.html
RF2GMYRMA–Squelette de Vitruvian - géométrie sacrée dans l'art graphique représentée par une figure de squelette avec des proportions anatomiques d'une personne adulte.
Dessin illustrant la théorie des proportions de la figure humaine, c1472-c1519 (1883). Artiste : Leonardo da Vinci. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessin-illustrant-la-theorie-des-proportions-de-la-figure-humaine-c1472-c1519-1883-artiste-leonardo-da-vinci-135244219.html
RMHT0WAK–Dessin illustrant la théorie des proportions de la figure humaine, c1472-c1519 (1883). Artiste : Leonardo da Vinci.
Main montrant les proportions relatives. Illustration du 19e siècle. Allemagne. Arrière-plan blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/main-montrant-les-proportions-relatives-illustration-du-19e-siecle-allemagne-arriere-plan-blanc-image401258469.html
RF2E8PW7H–Main montrant les proportions relatives. Illustration du 19e siècle. Allemagne. Arrière-plan blanc.
La structure musculaire. Léonard de Vinci estime l'étude du corps humain et de ses proportions et de muscles pour être utile dans la représentation artistique. Le Musée des sciences et de la technologie Léonard de Vinci. Milan. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-structure-musculaire-leonard-de-vinci-estime-l-etude-du-corps-humain-et-de-ses-proportions-et-de-muscles-pour-etre-utile-dans-la-representation-artistique-le-musee-des-sciences-et-de-la-technologie-leonard-de-vinci-milan-l-italie-image220009446.html
RMPNX886–La structure musculaire. Léonard de Vinci estime l'étude du corps humain et de ses proportions et de muscles pour être utile dans la représentation artistique. Le Musée des sciences et de la technologie Léonard de Vinci. Milan. L'Italie.
Femme Hierinn anatomiques de 'gravure sur bois begriffen sind vier bücher von menschlicher Proportion' par Albrecht Durer (1471-1528) un travail au sujet de la proportion du corps humain d'abord publié en 1528. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-hierinn-anatomiques-de-gravure-sur-bois-begriffen-sind-vier-bucher-von-menschlicher-proportion-par-albrecht-durer-1471-1528-un-travail-au-sujet-de-la-proportion-du-corps-humain-d-abord-publie-en-1528-image236760062.html
RMRN59TE–Femme Hierinn anatomiques de 'gravure sur bois begriffen sind vier bücher von menschlicher Proportion' par Albrecht Durer (1471-1528) un travail au sujet de la proportion du corps humain d'abord publié en 1528.
LÉONARD DE VINCI. LES PROPORTIONS DE LA FIGURE HUMAINE. 1490. PEN. ENCRE ET AQUARELLE SUR METALPOINT. 344 MM X 245 MM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-les-proportions-de-la-figure-humaine-1490-pen-encre-et-aquarelle-sur-metalpoint-344-mm-x-245-mm-image471086941.html
RF2JABT5H–LÉONARD DE VINCI. LES PROPORTIONS DE LA FIGURE HUMAINE. 1490. PEN. ENCRE ET AQUARELLE SUR METALPOINT. 344 MM X 245 MM
Dessin vectoriel de style caricature homme de Vitruvian, Etude des proportions idéales du corps humain, canon de proportions humaines Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-vectoriel-de-style-caricature-homme-de-vitruvian-etude-des-proportions-ideales-du-corps-humain-canon-de-proportions-humaines-image556069352.html
RF2R8K43M–Dessin vectoriel de style caricature homme de Vitruvian, Etude des proportions idéales du corps humain, canon de proportions humaines
Vue de face, avec un bras tendu, étude de proportion du corps d'un homme dessin Livre des proportions du corps humain proportions du corps humain Humain , imprimerie: Jan Punt, (mentionné sur l'objet), dessinateur intermédiaire: Jacob de Wit, (mentionné sur l'objet), inconnu, (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1747, papier, gravure, gravure, h 389 mm × l 388 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-face-avec-un-bras-tendu-etude-de-proportion-du-corps-d-un-homme-dessin-livre-des-proportions-du-corps-humain-proportions-du-corps-humain-humain-imprimerie-jan-punt-mentionne-sur-l-objet-dessinateur-intermediaire-jacob-de-wit-mentionne-sur-l-objet-inconnu-mentionne-sur-l-objet-amsterdam-1747-papier-gravure-gravure-h-389-mm-l-388-mm-image472283363.html
RM2JCAA6Y–Vue de face, avec un bras tendu, étude de proportion du corps d'un homme dessin Livre des proportions du corps humain proportions du corps humain Humain , imprimerie: Jan Punt, (mentionné sur l'objet), dessinateur intermédiaire: Jacob de Wit, (mentionné sur l'objet), inconnu, (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1747, papier, gravure, gravure, h 389 mm × l 388 mm
Hand drawn tête humaine de profil. Télévision vector isolé sur fond blanc. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hand-drawn-tete-humaine-de-profil-television-vector-isole-sur-fond-blanc-image212507288.html
RFP9MF60–Hand drawn tête humaine de profil. Télévision vector isolé sur fond blanc.
Sculpture l'homme de Vitruve Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sculpture-l-homme-de-vitruve-122447795.html
RMH35YBF–Sculpture l'homme de Vitruve
Illustration anatomique de 'Vier Bücher von menschlicher proportion' ' par Albrecht Dürer (1471-1528), Nuremberg, 1528. Sa collection de dessins ont été utilisés pour appliquer la science de la proportions anatomiques à l'esthétique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-anatomique-de-vier-bucher-von-menschlicher-proportion-par-albrecht-durer-1471-1528-nuremberg-1528-sa-collection-de-dessins-ont-ete-utilises-pour-appliquer-la-science-de-la-proportions-anatomiques-a-l-esthetique-84967866.html
RMEX6HAJ–Illustration anatomique de 'Vier Bücher von menschlicher proportion' ' par Albrecht Dürer (1471-1528), Nuremberg, 1528. Sa collection de dessins ont été utilisés pour appliquer la science de la proportions anatomiques à l'esthétique
Selon Gesner, 'l'animal a un visage de la forme humaine et les proportions, et pouvait être considéré comme un homme sauvage." Un monstre est toute créature, habituellement trouvé dans les légendes ou l'horreur de la fiction, qui est souvent hideux et peut produire de la peur ou des dommages physiques par son app Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-selon-gesner-l-animal-a-un-visage-de-la-forme-humaine-et-les-proportions-et-pouvait-etre-considere-comme-un-homme-sauvage-un-monstre-est-toute-creature-habituellement-trouve-dans-les-legendes-ou-l-horreur-de-la-fiction-qui-est-souvent-hideux-et-peut-produire-de-la-peur-ou-des-dommages-physiques-par-son-app-104016650.html
RMG16A8A–Selon Gesner, 'l'animal a un visage de la forme humaine et les proportions, et pouvait être considéré comme un homme sauvage." Un monstre est toute créature, habituellement trouvé dans les légendes ou l'horreur de la fiction, qui est souvent hideux et peut produire de la peur ou des dommages physiques par son app
Leonardo Da Vinci - Proportions Figure humaine Homme de Vitruve 1492 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-proportions-figure-humaine-homme-de-vitruve-1492-image247298426.html
RMTA9BJJ–Leonardo Da Vinci - Proportions Figure humaine Homme de Vitruve 1492
Le Standard Bearer Albrecht Dürer (allemand, 1471-1528). Le porteur standard, env. 1500. Gravure sur papier à poser, 4 1/2 x 2 1/4 po. (11,4 x 5,7 cm). Albrecht Dürer a étudié de façon approfondie les proportions humaines, analysant la façon dont la forme anatomique a été dépeinte à la fois dans l'antiquité et dans l'œuvre d'autres artistes de la Renaissance. Ici, les vêtements de taille standard du porteur accentuent sa musculature. Sa position montre le contraposto classique, dans lequel une jambe est légèrement courbée tandis que l'autre porte le plein poids du corps, produisant une ligne sinueuse et gracieuse. Contrapposto, signifiant littéralement « contre-pose », était un F. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-standard-bearer-albrecht-durer-allemand-1471-1528-le-porteur-standard-env-1500-gravure-sur-papier-a-poser-4-1-2-x-2-1-4-po-11-4-x-5-7-cm-albrecht-durer-a-etudie-de-facon-approfondie-les-proportions-humaines-analysant-la-facon-dont-la-forme-anatomique-a-ete-depeinte-a-la-fois-dans-l-antiquite-et-dans-l-oeuvre-d-autres-artistes-de-la-renaissance-ici-les-vetements-de-taille-standard-du-porteur-accentuent-sa-musculature-sa-position-montre-le-contraposto-classique-dans-lequel-une-jambe-est-legerement-courbee-tandis-que-l-autre-porte-le-plein-poids-du-corps-produisant-une-ligne-sinueuse-et-gracieuse-contrapposto-signifiant-litteralement-contre-pose-etait-un-f-image504717456.html
RM2M93T7C–Le Standard Bearer Albrecht Dürer (allemand, 1471-1528). Le porteur standard, env. 1500. Gravure sur papier à poser, 4 1/2 x 2 1/4 po. (11,4 x 5,7 cm). Albrecht Dürer a étudié de façon approfondie les proportions humaines, analysant la façon dont la forme anatomique a été dépeinte à la fois dans l'antiquité et dans l'œuvre d'autres artistes de la Renaissance. Ici, les vêtements de taille standard du porteur accentuent sa musculature. Sa position montre le contraposto classique, dans lequel une jambe est légèrement courbée tandis que l'autre porte le plein poids du corps, produisant une ligne sinueuse et gracieuse. Contrapposto, signifiant littéralement « contre-pose », était un F.
Les humains, les êtres humains, les gens, la musique folk, des personnes, les droits, les droits de l'être, couloir, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-humains-les-etres-humains-les-gens-la-musique-folk-des-personnes-les-droits-les-droits-de-l-etre-couloir-143631483.html
RFJ9JYBR–Les humains, les êtres humains, les gens, la musique folk, des personnes, les droits, les droits de l'être, couloir,
Uomo Vitruano de Leonardo Da Vinci 1490 -représentation des proportions idéales du corps humain, il tente de démontrer comment il peut être harmonieusement inscrit dans les deux figures 'parfaite' du cercle, qui symbolise le ciel, la perfection divine, et du carré, qui symbolise la Terre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uomo-vitruano-de-leonardo-da-vinci-1490-representation-des-proportions-ideales-du-corps-humain-il-tente-de-demontrer-comment-il-peut-etre-harmonieusement-inscrit-dans-les-deux-figures-parfaite-du-cercle-qui-symbolise-le-ciel-la-perfection-divine-et-du-carre-qui-symbolise-la-terre-image443110586.html
RM2GMWC22–Uomo Vitruano de Leonardo Da Vinci 1490 -représentation des proportions idéales du corps humain, il tente de démontrer comment il peut être harmonieusement inscrit dans les deux figures 'parfaite' du cercle, qui symbolise le ciel, la perfection divine, et du carré, qui symbolise la Terre.
. Anglais : illustration d'une tête humaine avec ses proportions indiquées par un triangle équilatéral et les lignes de la grille. De Luca Pacioli's de Divina proportione, 1509, page 70 . 1509. Luca Pacioli 952 Pacioli De Divina proportione tête Triangle Équilatéral 1509 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-illustration-d-une-tete-humaine-avec-ses-proportions-indiquees-par-un-triangle-equilateral-et-les-lignes-de-la-grille-de-luca-paciolis-de-divina-proportione-1509-page-70-1509-luca-pacioli-952-pacioli-de-divina-proportione-tete-triangle-equilateral-1509-image185497686.html
RMMNP45A–. Anglais : illustration d'une tête humaine avec ses proportions indiquées par un triangle équilatéral et les lignes de la grille. De Luca Pacioli's de Divina proportione, 1509, page 70 . 1509. Luca Pacioli 952 Pacioli De Divina proportione tête Triangle Équilatéral 1509
Dessin animé d'une figure humaine avec différents types de corps humains. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-anime-d-une-figure-humaine-avec-differents-types-de-corps-humains-image552402927.html
RF2R2M3FY–Dessin animé d'une figure humaine avec différents types de corps humains.
Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 29 juin 2021. Avant-première de la vente d'art moderne et contemporain de Bonhams, qui aura lieu le 30 juin à Londres. Image: Jonathan Monk, ma main droite avec sa réflexion élargie aux proportions humaines, 2007, estimation £8,000-12,000. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonhams-londres-royaume-uni-29-juin-2021-avant-premiere-de-la-vente-d-art-moderne-et-contemporain-de-bonhams-qui-aura-lieu-le-30-juin-a-londres-image-jonathan-monk-ma-main-droite-avec-sa-reflexion-elargie-aux-proportions-humaines-2007-estimation-8000-12000-credit-malcolm-park-alay-live-news-image433825288.html
RM2G5PCG8–Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 29 juin 2021. Avant-première de la vente d'art moderne et contemporain de Bonhams, qui aura lieu le 30 juin à Londres. Image: Jonathan Monk, ma main droite avec sa réflexion élargie aux proportions humaines, 2007, estimation £8,000-12,000. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News.
Composition chimique du corps humain. L'oxygène, le carbone, l'hydrogène et l'azote, les éléments chimiques organiques de base plus pour cent de l'information de masse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/composition-chimique-du-corps-humain-l-oxygene-le-carbone-l-hydrogene-et-l-azote-les-elements-chimiques-organiques-de-base-plus-pour-cent-de-l-information-de-masse-image210480792.html
RFP6C6B4–Composition chimique du corps humain. L'oxygène, le carbone, l'hydrogène et l'azote, les éléments chimiques organiques de base plus pour cent de l'information de masse.
Dessin illustrant la théorie des proportions de la figure humaine, c1472-c1519 (1883). Artiste : Leonardo da Vinci. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessin-illustrant-la-theorie-des-proportions-de-la-figure-humaine-c1472-c1519-1883-artiste-leonardo-da-vinci-135244229.html
RMHT0WB1–Dessin illustrant la théorie des proportions de la figure humaine, c1472-c1519 (1883). Artiste : Leonardo da Vinci.
Du sourcil à la jonction de la lèvre avec le menton, l'angle de la mâchoire, et l'angle où l'oreille rejoint le temple sera un carré parfait...' Proportions de la tête humaine, avec des cavaliers pour la bataille d'Anghiari. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/du-sourcil-a-la-jonction-de-la-levre-avec-le-menton-l-angle-de-la-machoire-et-l-angle-ou-l-oreille-rejoint-le-temple-sera-un-carre-parfait-proportions-de-la-tete-humaine-avec-des-cavaliers-pour-la-bataille-d-anghiari-image268806041.html
RMWH94RN–Du sourcil à la jonction de la lèvre avec le menton, l'angle de la mâchoire, et l'angle où l'oreille rejoint le temple sera un carré parfait...' Proportions de la tête humaine, avec des cavaliers pour la bataille d'Anghiari.
Citroën exhibss son modèle 19 19 concept avec un objet aérodynamique et technologique de proportions non conventionnelles et de confort exceptionnel, au Festival International de l'automobile de Paris avec concept Cars et exposition de conception automobile – 29 janvier 2020, Paris (photo de Daniel Pier/NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/citroen-exhibss-son-modele-19-19-concept-avec-un-objet-aerodynamique-et-technologique-de-proportions-non-conventionnelles-et-de-confort-exceptionnel-au-festival-international-de-l-automobile-de-paris-avec-concept-cars-et-exposition-de-conception-automobile-a-29-janvier-2020-paris-photo-de-daniel-pier-nurphoto-image489005956.html
RM2KBG42C–Citroën exhibss son modèle 19 19 concept avec un objet aérodynamique et technologique de proportions non conventionnelles et de confort exceptionnel, au Festival International de l'automobile de Paris avec concept Cars et exposition de conception automobile – 29 janvier 2020, Paris (photo de Daniel Pier/NurPhoto)
Avec le personnel féminin, gravure sur bois de 'Hierinn anatomiques begriffen sind vier bücher von menschlicher Proportion' par Albrecht Durer (1471-1528) un travail au sujet de la proportion du corps humain d'abord publié en 1528. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avec-le-personnel-feminin-gravure-sur-bois-de-hierinn-anatomiques-begriffen-sind-vier-bucher-von-menschlicher-proportion-par-albrecht-durer-1471-1528-un-travail-au-sujet-de-la-proportion-du-corps-humain-d-abord-publie-en-1528-image236760069.html
RMRN59TN–Avec le personnel féminin, gravure sur bois de 'Hierinn anatomiques begriffen sind vier bücher von menschlicher Proportion' par Albrecht Durer (1471-1528) un travail au sujet de la proportion du corps humain d'abord publié en 1528.
Les droits de l'buste en profil avec étude des proportions. Musée : Gallerie dell'Accademia, Venise. Auteur : LÉONARD DE VINCI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-droits-de-l-buste-en-profil-avec-etude-des-proportions-musee-gallerie-dell-accademia-venise-auteur-leonard-de-vinci-image337333901.html
RM2AGPTR9–Les droits de l'buste en profil avec étude des proportions. Musée : Gallerie dell'Accademia, Venise. Auteur : LÉONARD DE VINCI.
Dessin vectoriel de style caricature homme de Vitruvian, Etude des proportions idéales du corps humain, Canon de proportions humaines avec science fiction backgr Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-vectoriel-de-style-caricature-homme-de-vitruvian-etude-des-proportions-ideales-du-corps-humain-canon-de-proportions-humaines-avec-science-fiction-backgr-image543201981.html
RF2PFMYJN–Dessin vectoriel de style caricature homme de Vitruvian, Etude des proportions idéales du corps humain, Canon de proportions humaines avec science fiction backgr
Vue latérale, avec un bras tendu, étude de proportion du corps d'un homme dessin Livre des proportions du corps humain proportions du corps humain Humain , imprimerie: Jan Punt, (mentionné sur l'objet), dessinateur intermédiaire: Jacob de Wit, (mentionné sur l'objet), inconnu, (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1747, papier, gravure, gravure, h 380 mm × l 379 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-laterale-avec-un-bras-tendu-etude-de-proportion-du-corps-d-un-homme-dessin-livre-des-proportions-du-corps-humain-proportions-du-corps-humain-humain-imprimerie-jan-punt-mentionne-sur-l-objet-dessinateur-intermediaire-jacob-de-wit-mentionne-sur-l-objet-inconnu-mentionne-sur-l-objet-amsterdam-1747-papier-gravure-gravure-h-380-mm-l-379-mm-image472283413.html
RM2JCAA8N–Vue latérale, avec un bras tendu, étude de proportion du corps d'un homme dessin Livre des proportions du corps humain proportions du corps humain Humain , imprimerie: Jan Punt, (mentionné sur l'objet), dessinateur intermédiaire: Jacob de Wit, (mentionné sur l'objet), inconnu, (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1747, papier, gravure, gravure, h 380 mm × l 379 mm
Tête humaine à la main dans la face. Télévision vector isolé sur fond blanc. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-humaine-a-la-main-dans-la-face-television-vector-isole-sur-fond-blanc-image212507287.html
RFP9MF5Y–Tête humaine à la main dans la face. Télévision vector isolé sur fond blanc.
Sculpture l'homme de Vitruve Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sculpture-l-homme-de-vitruve-122447792.html
RMH35YBC–Sculpture l'homme de Vitruve
Illustration anatomique de 'Vier Bücher von menschlicher proportion' ' par Albrecht Dürer (1471-1528), Nuremberg, 1528. Sa collection de dessins ont été utilisés pour appliquer la science de la proportions anatomiques à l'esthétique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-anatomique-de-vier-bucher-von-menschlicher-proportion-par-albrecht-durer-1471-1528-nuremberg-1528-sa-collection-de-dessins-ont-ete-utilises-pour-appliquer-la-science-de-la-proportions-anatomiques-a-l-esthetique-84967872.html
RMEX6HAT–Illustration anatomique de 'Vier Bücher von menschlicher proportion' ' par Albrecht Dürer (1471-1528), Nuremberg, 1528. Sa collection de dessins ont été utilisés pour appliquer la science de la proportions anatomiques à l'esthétique
Taille Comparaison entre tyrannosaurus rex et les droits. Illustration de silhouette de tyrannosaurus rex par rapport aux corps Le corps humain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/taille-comparaison-entre-tyrannosaurus-rex-et-les-droits-illustration-de-silhouette-de-tyrannosaurus-rex-par-rapport-aux-corps-le-corps-humain-image337911254.html
RF2AHN572–Taille Comparaison entre tyrannosaurus rex et les droits. Illustration de silhouette de tyrannosaurus rex par rapport aux corps Le corps humain
Dessin illustrant la théorie des proportions de la figure humaine, c1472-c1519 (1883). Artiste : Leonardo da Vinci. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-illustrant-la-theorie-des-proportions-de-la-figure-humaine-c1472-c1519-1883-artiste-leonardo-da-vinci-image262781691.html
RMW7EMMB–Dessin illustrant la théorie des proportions de la figure humaine, c1472-c1519 (1883). Artiste : Leonardo da Vinci.
Le Standard Bearer Albrecht Dürer (allemand, 1471-1528). Le porteur standard, env. 1500. Gravure sur papier à poser, 4 1/2 x 2 1/4 po. (11,4 x 5,7 cm). Albrecht Dürer a étudié de façon approfondie les proportions humaines, analysant la façon dont la forme anatomique a été dépeinte à la fois dans l'antiquité et dans l'œuvre d'autres artistes de la Renaissance. Ici, les vêtements de taille standard du porteur accentuent sa musculature. Sa position montre le contraposto classique, dans lequel une jambe est légèrement courbée tandis que l'autre porte le plein poids du corps, produisant une ligne sinueuse et gracieuse. Contrapposto, signifiant littéralement « contre-pose », était un F. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-standard-bearer-albrecht-durer-allemand-1471-1528-le-porteur-standard-env-1500-gravure-sur-papier-a-poser-4-1-2-x-2-1-4-po-11-4-x-5-7-cm-albrecht-durer-a-etudie-de-facon-approfondie-les-proportions-humaines-analysant-la-facon-dont-la-forme-anatomique-a-ete-depeinte-a-la-fois-dans-l-antiquite-et-dans-l-oeuvre-d-autres-artistes-de-la-renaissance-ici-les-vetements-de-taille-standard-du-porteur-accentuent-sa-musculature-sa-position-montre-le-contraposto-classique-dans-lequel-une-jambe-est-legerement-courbee-tandis-que-l-autre-porte-le-plein-poids-du-corps-produisant-une-ligne-sinueuse-et-gracieuse-contrapposto-signifiant-litteralement-contre-pose-etait-un-f-image504717463.html
RM2M93T7K–Le Standard Bearer Albrecht Dürer (allemand, 1471-1528). Le porteur standard, env. 1500. Gravure sur papier à poser, 4 1/2 x 2 1/4 po. (11,4 x 5,7 cm). Albrecht Dürer a étudié de façon approfondie les proportions humaines, analysant la façon dont la forme anatomique a été dépeinte à la fois dans l'antiquité et dans l'œuvre d'autres artistes de la Renaissance. Ici, les vêtements de taille standard du porteur accentuent sa musculature. Sa position montre le contraposto classique, dans lequel une jambe est légèrement courbée tandis que l'autre porte le plein poids du corps, produisant une ligne sinueuse et gracieuse. Contrapposto, signifiant littéralement « contre-pose », était un F.
Les humains, les êtres humains, les gens, la musique folk, des personnes, les droits, les droits de l'être, couloir, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-humains-les-etres-humains-les-gens-la-musique-folk-des-personnes-les-droits-les-droits-de-l-etre-couloir-143631491.html
RFJ9JYC3–Les humains, les êtres humains, les gens, la musique folk, des personnes, les droits, les droits de l'être, couloir,
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement