Gravure de Jacques Callot. 'Les misères et les malheurs de la guerre" 17e France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-de-jacques-callot-les-miseres-et-les-malheurs-de-la-guerre-17e-france-113148974.html
RMGG2AJP–Gravure de Jacques Callot. 'Les misères et les malheurs de la guerre" 17e France
JACQUES CALLOT Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacques-callot-56744514.html
RMD88X5P–JACQUES CALLOT
Jacques Callot, la chasse au cerf, gravure, 1619 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-la-chasse-au-cerf-gravure-1619-image575636458.html
RM2TCEE4X–Jacques Callot, la chasse au cerf, gravure, 1619
Jacques Callot. Dessinateur et graveur baroque français / rapporteur pour avis. 1593-1635. Gravure de A. Boilly, c.1846 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacques-callot-dessinateur-et-graveur-baroque-francais-rapporteur-pour-avis-1593-1635-gravure-de-a-boilly-c-1846-83337271.html
RMERG9F3–Jacques Callot. Dessinateur et graveur baroque français / rapporteur pour avis. 1593-1635. Gravure de A. Boilly, c.1846
Jacques Callot, (artiste), français, 1592 - 1635, The Fair at Impruneta, 1620, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-artiste-francais-1592-1635-the-fair-at-impruneta-1620-gravure-image386287876.html
RM2DCCX3G–Jacques Callot, (artiste), français, 1592 - 1635, The Fair at Impruneta, 1620, gravure
Art inspiré de l'arbre du Hangman, après 1633, encre française, stylo et sépia, 4 3/4 x 7 5/16 po. (12 x 18,5 cm), dessins, imitateur de Jacques Callot (français, 1592–1635, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-l-arbre-du-hangman-apres-1633-encre-francaise-stylo-et-sepia-4-3-4-x-7-5-16-po-12-x-18-5-cm-dessins-imitateur-de-jacques-callot-francais-1592-1635-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463030325.html
RF2HW8RW9–Art inspiré de l'arbre du Hangman, après 1633, encre française, stylo et sépia, 4 3/4 x 7 5/16 po. (12 x 18,5 cm), dessins, imitateur de Jacques Callot (français, 1592–1635, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gravure de Jacques Callot. 'Les Grandes Miseres de la guerre' (les misères et les malheurs de la guerre). Planche 1 : gravure titre publié en 1633 Plaque située au Musée Lorrain à Nancy (France) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-de-jacques-callot-les-grandes-miseres-de-la-guerre-les-miseres-et-les-malheurs-de-la-guerre-planche-1-gravure-titre-publie-en-1633-plaque-situee-au-musee-lorrain-a-nancy-france-133440490.html
RMHN2MKP–Gravure de Jacques Callot. 'Les Grandes Miseres de la guerre' (les misères et les malheurs de la guerre). Planche 1 : gravure titre publié en 1633 Plaque située au Musée Lorrain à Nancy (France)
Art inspiré par le Triumph de David, d'un fan de Jacques Callot, Etching, image: 9 x 12 5/16 po. (22,8 x 31,2 cm), Charles Nicolas Cochin I (français, Paris 1688–1754 Paris), d'après Jacques Callot (français, Nancy 1592–1635 Nancy), Balthazar Moncornet (français, Rouen 1600–1668 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-triumph-de-david-d-un-fan-de-jacques-callot-etching-image-9-x-12-5-16-po-22-8-x-31-2-cm-charles-nicolas-cochin-i-francais-paris-1688-1754-paris-d-apres-jacques-callot-francais-nancy-1592-1635-nancy-balthazar-moncornet-francais-rouen-1600-1668-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462998578.html
RF2HW7BBE–Art inspiré par le Triumph de David, d'un fan de Jacques Callot, Etching, image: 9 x 12 5/16 po. (22,8 x 31,2 cm), Charles Nicolas Cochin I (français, Paris 1688–1754 Paris), d'après Jacques Callot (français, Nancy 1592–1635 Nancy), Balthazar Moncornet (français, Rouen 1600–1668 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jacques Callot. Les gueux, la mère et ses trois enfants Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-les-gueux-la-mere-et-ses-trois-enfants-image329492652.html
RF2A41K6M–Jacques Callot. Les gueux, la mère et ses trois enfants
. Čeština : Rytina Callota hrající trpaslík Jacqua,. 20 décembre 2012, 11:30:12. Jacques Callot 689 Jacques Callot - Musicien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cestina-rytina-callota-hrajici-trpaslik-jacqua-20-decembre-2012-11-30-12-jacques-callot-689-jacques-callot-musicien-image185794183.html
RMMP7JAF–. Čeština : Rytina Callota hrající trpaslík Jacqua,. 20 décembre 2012, 11:30:12. Jacques Callot 689 Jacques Callot - Musicien
Balli di Sfessania ou danse de Sfessania de Jacques Callot à partir de 1623. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/balli-di-sfessania-ou-danse-de-sfessania-de-jacques-callot-a-partir-de-1623-image416466146.html
RF2F5FJPX–Balli di Sfessania ou danse de Sfessania de Jacques Callot à partir de 1623.
Jacques Callot - musicien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-musicien-image367347469.html
RM2C9J3CD–Jacques Callot - musicien.
Un croquis du XVIIe siècle d'un pirate à pattes de suspension à l'aide de béquilles de Jacques Callot 1592-1635 qui était un talentueux imprimeur baroque et dessinateur du duché de Lorraine (à la frontière entre la France et l'Allemagne) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-croquis-du-xviie-siecle-d-un-pirate-a-pattes-de-suspension-a-l-aide-de-bequilles-de-jacques-callot-1592-1635-qui-etait-un-talentueux-imprimeur-baroque-et-dessinateur-du-duche-de-lorraine-a-la-frontiere-entre-la-france-et-l-allemagne-image441300383.html
RM2GHXY3Y–Un croquis du XVIIe siècle d'un pirate à pattes de suspension à l'aide de béquilles de Jacques Callot 1592-1635 qui était un talentueux imprimeur baroque et dessinateur du duché de Lorraine (à la frontière entre la France et l'Allemagne)
Callot. Tragédie de Soliman Jacques Callot (1592-1835). 'Tragédie de Soliman'. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photo de Jacques-Ernest Bulloz. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/callot-tragedie-de-soliman-jacques-callot-1592-1835-tragedie-de-soliman-plaque-de-projection-noir-et-blanc-1900-1930-photo-de-jacques-ernest-bulloz-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350194796.html
RM2B9MN10–Callot. Tragédie de Soliman Jacques Callot (1592-1835). 'Tragédie de Soliman'. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photo de Jacques-Ernest Bulloz. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Callot. Le fils prodigue Jacques Callot (1592-1635). 'L'enfant prodigue'. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/callot-le-fils-prodigue-jacques-callot-1592-1635-l-enfant-prodigue-plaque-de-projection-noir-et-blanc-1900-1930-photographie-de-jacques-ernest-bulloz-1858-1942-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350194914.html
RM2B9MN56–Callot. Le fils prodigue Jacques Callot (1592-1635). 'L'enfant prodigue'. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Siège de Breda par Jacques Callot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/siege-de-breda-par-jacques-callot-image345203150.html
RM2B1HA3X–Siège de Breda par Jacques Callot
Callot. Dernier. La tragédie de Soliman Jacques Callot (1592-1635). Durer. 'La tragédie de Soliman'. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photo de Jacques-Ernest Bulloz. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/callot-dernier-la-tragedie-de-soliman-jacques-callot-1592-1635-durer-la-tragedie-de-soliman-plaque-de-projection-noir-et-blanc-1900-1930-photo-de-jacques-ernest-bulloz-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350194918.html
RM2B9MN5A–Callot. Dernier. La tragédie de Soliman Jacques Callot (1592-1635). Durer. 'La tragédie de Soliman'. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photo de Jacques-Ernest Bulloz. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Portrait du graveur Jacques Callot, Benedetto Eredi, d'après Ignazio Enrico Hugford, d'après Anthony van Dyck, 1760 - 1812 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-graveur-jacques-callot-benedetto-eredi-d-apres-ignazio-enrico-hugford-d-apres-anthony-van-dyck-1760-1812-image570298093.html
RF2T3R911–Portrait du graveur Jacques Callot, Benedetto Eredi, d'après Ignazio Enrico Hugford, d'après Anthony van Dyck, 1760 - 1812
Callot. Adam et Eve Jacques Callot (1592-1635). 'Adam et Eve'. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/callot-adam-et-eve-jacques-callot-1592-1635-adam-et-eve-plaque-de-projection-noir-et-blanc-1900-1930-photographie-de-jacques-ernest-bulloz-1858-1942-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350194921.html
RM2B9MN5D–Callot. Adam et Eve Jacques Callot (1592-1635). 'Adam et Eve'. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Figure grotesque avec hurdy-gurdy; Dwarf avec grille et épée, Jacques Callot, 1621 - 1676 à gauche: Figure grotesque, vue de droite, avec une chasse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-grotesque-avec-hurdy-gurdy-dwarf-avec-grille-et-epee-jacques-callot-1621-1676-a-gauche-figure-grotesque-vue-de-droite-avec-une-chasse-image488044523.html
RF2KA09NF–Figure grotesque avec hurdy-gurdy; Dwarf avec grille et épée, Jacques Callot, 1621 - 1676 à gauche: Figure grotesque, vue de droite, avec une chasse
Callot. Le combat Veillane Jacques Callot (1592-1635). 'Le combat de Veillane' (Italie). Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/callot-le-combat-veillane-jacques-callot-1592-1635-le-combat-de-veillane-italie-plaque-de-projection-noir-et-blanc-1900-1930-photographie-de-jacques-ernest-bulloz-1858-1942-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350194451.html
RM2B9MMGK–Callot. Le combat Veillane Jacques Callot (1592-1635). 'Le combat de Veillane' (Italie). Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le petit Trellis début 17th siècle Jacques Callot français.Le petit Trellis.Jacques Callot (français, Nancy, 1592–1635 Nancy), début du 17th siècle.Gravure ; deuxième état de deux (Lieure).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-petit-trellis-debut-17th-siecle-jacques-callot-francais-le-petit-trellis-jacques-callot-francais-nancy-1592-1635-nancy-debut-du-17th-siecle-gravure-deuxieme-etat-de-deux-lieure-imprime-image458429304.html
RM2HHR774–Le petit Trellis début 17th siècle Jacques Callot français.Le petit Trellis.Jacques Callot (français, Nancy, 1592–1635 Nancy), début du 17th siècle.Gravure ; deuxième état de deux (Lieure).Imprime
Jacques Callot, (artiste), Français, 1592 - 1635, mort de Saint Benoît, Images romaines, (série), 1608/1611, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-artiste-francais-1592-1635-mort-de-saint-benoit-images-romaines-serie-1608-1611-gravure-image386345950.html
RM2DCFG5J–Jacques Callot, (artiste), Français, 1592 - 1635, mort de Saint Benoît, Images romaines, (série), 1608/1611, gravure
Portrait de Jacques Callot, 1592 - 1635, un dessinateur et graveur baroque du Duché de Lorraine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jacques-callot-1592-1635-un-dessinateur-et-graveur-baroque-du-duche-de-lorraine-image63751172.html
RMDKM37G–Portrait de Jacques Callot, 1592 - 1635, un dessinateur et graveur baroque du Duché de Lorraine
Gravure de Jacques Callot. 'Les Grandes Miseres de la guerre' (les misères et les malheurs de la guerre). Planche 2 : l'enrôlement de troupes Etching publié en 1633 Plaque située au Musée Lorrain à Nancy (France) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-de-jacques-callot-les-grandes-miseres-de-la-guerre-les-miseres-et-les-malheurs-de-la-guerre-planche-2-l-enrolement-de-troupes-etching-publie-en-1633-plaque-situee-au-musee-lorrain-a-nancy-france-133440491.html
RMHN2MKR–Gravure de Jacques Callot. 'Les Grandes Miseres de la guerre' (les misères et les malheurs de la guerre). Planche 2 : l'enrôlement de troupes Etching publié en 1633 Plaque située au Musée Lorrain à Nancy (France)
Art inspiré par la cornemuse, env. 1740–45, français, Villeroy, porcelaine tendre, hauteur : 5 1/2 po (14 cm), céramique-porcelaine, d'après un imprimé de Jacques Callot (français, Nancy 1592–1635 Nancy, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-cornemuse-env-1740-45-francais-villeroy-porcelaine-tendre-hauteur-5-1-2-po-14-cm-ceramique-porcelaine-d-apres-un-imprime-de-jacques-callot-francais-nancy-1592-1635-nancy-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462922215.html
RF2HW3X07–Art inspiré par la cornemuse, env. 1740–45, français, Villeroy, porcelaine tendre, hauteur : 5 1/2 po (14 cm), céramique-porcelaine, d'après un imprimé de Jacques Callot (français, Nancy 1592–1635 Nancy, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jacques Callot. Les gueux, le mendiant à la jambe de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-les-gueux-le-mendiant-a-la-jambe-de-bois-image329485218.html
RF2A419N6–Jacques Callot. Les gueux, le mendiant à la jambe de bois
. Anglais : Suivez les Gobbi - le nain avec un masque et des jambes tordues, gravure de Jacques Callot . 20 décembre 2012, 11:42:34. Jacques Callot 689 Jacques Callot - Dwarf avec masque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-suivez-les-gobbi-le-nain-avec-un-masque-et-des-jambes-tordues-gravure-de-jacques-callot-20-decembre-2012-11-42-34-jacques-callot-689-jacques-callot-dwarf-avec-masque-image185794180.html
RMMP7JAC–. Anglais : Suivez les Gobbi - le nain avec un masque et des jambes tordues, gravure de Jacques Callot . 20 décembre 2012, 11:42:34. Jacques Callot 689 Jacques Callot - Dwarf avec masque
Balli di Sfessania ou danse de Sfessania de Jacques Callot à partir de 1623. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/balli-di-sfessania-ou-danse-de-sfessania-de-jacques-callot-a-partir-de-1623-image416466153.html
RF2F5FJR5–Balli di Sfessania ou danse de Sfessania de Jacques Callot à partir de 1623.
Jacques Callot Judith. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-judith-image367347504.html
RM2C9J3DM–Jacques Callot Judith.
Jacques Callot - Musicien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacques-callot-musicien-132851714.html
RMHM3WM2–Jacques Callot - Musicien
Décès de Saint Benoît, 1608/1611. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deces-de-saint-benoit-1608-1611-image426155697.html
RM2FN91X9–Décès de Saint Benoît, 1608/1611.
'Jacques Callot, mort de Saint Benoît, 1608/1611, gravure, R.L. Collection Baumfeld, 1969,15,278' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-mort-de-saint-benoit-1608-1611-gravure-r-l-collection-baumfeld-1969-15278-image560396267.html
RM2RFM74B–'Jacques Callot, mort de Saint Benoît, 1608/1611, gravure, R.L. Collection Baumfeld, 1969,15,278'
Nain avec bouteille et verre, boisson renverante; nain avec bouteille et verre, Jacques Callot, 1621 - 1676 à gauche: Nain, vu à gauche, avec une chasse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nain-avec-bouteille-et-verre-boisson-renverante-nain-avec-bouteille-et-verre-jacques-callot-1621-1676-a-gauche-nain-vu-a-gauche-avec-une-chasse-image488050764.html
RF2KA0HMC–Nain avec bouteille et verre, boisson renverante; nain avec bouteille et verre, Jacques Callot, 1621 - 1676 à gauche: Nain, vu à gauche, avec une chasse
Callot. Meurtre de Saint-Sébastien Jacques Callot (1592-1635). « Monsieur de saint Sébastien ». Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/callot-meurtre-de-saint-sebastien-jacques-callot-1592-1635-monsieur-de-saint-sebastien-plaque-de-projection-noir-et-blanc-1900-1930-photographie-de-jacques-ernest-bulloz-1858-1942-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350194441.html
RM2B9MMG9–Callot. Meurtre de Saint-Sébastien Jacques Callot (1592-1635). « Monsieur de saint Sébastien ». Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Nain avec bagpipes; Commedia dell'arte figure avec guitare, épée et masque, Jacques Callot, 1621 - 1676 à gauche: Nain, vu de gauche, avec dos bosse, p Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nain-avec-bagpipes-commedia-dell-arte-figure-avec-guitare-epee-et-masque-jacques-callot-1621-1676-a-gauche-nain-vu-de-gauche-avec-dos-bosse-p-image488024975.html
RF2K9YCRB–Nain avec bagpipes; Commedia dell'arte figure avec guitare, épée et masque, Jacques Callot, 1621 - 1676 à gauche: Nain, vu de gauche, avec dos bosse, p
Jacques Callot, (artiste), français, 1592 - 1635, Saint Jérôme instruisant ses disciples dans le désert, Images romaines, (série), 1608/1611, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-artiste-francais-1592-1635-saint-jerome-instruisant-ses-disciples-dans-le-desert-images-romaines-serie-1608-1611-gravure-image386263110.html
RM2DCBPF2–Jacques Callot, (artiste), français, 1592 - 1635, Saint Jérôme instruisant ses disciples dans le désert, Images romaines, (série), 1608/1611, gravure
Nain avec jute et épée; nain avec épée et bâton de marche, Jacques Callot, 1621 - 1676 à gauche: Nain, vu de gauche, avec dos chaché, jeu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nain-avec-jute-et-epee-nain-avec-epee-et-baton-de-marche-jacques-callot-1621-1676-a-gauche-nain-vu-de-gauche-avec-dos-chache-jeu-image488040279.html
RF2KA049Y–Nain avec jute et épée; nain avec épée et bâton de marche, Jacques Callot, 1621 - 1676 à gauche: Nain, vu de gauche, avec dos chaché, jeu
Jacques Callot (Français, 1592 - 1635). La Biche, 17ème siècle. À partir de la vie de la Vierge en emblèmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacques-callot-francais-1592-1635-la-biche-17eme-siecle-a-partir-de-la-vie-de-la-vierge-en-emblemes-77325990.html
RMEDPE2E–Jacques Callot (Français, 1592 - 1635). La Biche, 17ème siècle. À partir de la vie de la Vierge en emblèmes
Gravure de Jacques Callot. 'Les Grandes Miseres de la guerre' (les misères et les malheurs de la guerre). Planche 3 : la bataille (la bataille) publié en 1633 gravure Plaque située au Musée Lorrain à Nancy (France) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-de-jacques-callot-les-grandes-miseres-de-la-guerre-les-miseres-et-les-malheurs-de-la-guerre-planche-3-la-bataille-la-bataille-publie-en-1633-gravure-plaque-situee-au-musee-lorrain-a-nancy-france-133440492.html
RMHN2MKT–Gravure de Jacques Callot. 'Les Grandes Miseres de la guerre' (les misères et les malheurs de la guerre). Planche 3 : la bataille (la bataille) publié en 1633 gravure Plaque située au Musée Lorrain à Nancy (France)
Art inspiré par Dwarf, CA. 1740–45, français, Villeroy, porcelaine à pâte molle émaillée, hauteur : 6 po (15,2 cm), céramique-porcelaine, d'après un imprimé de Jacques Callot (français, Nancy 1592–1635 Nancy, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-dwarf-ca-1740-45-francais-villeroy-porcelaine-a-pate-molle-emaillee-hauteur-6-po-15-2-cm-ceramique-porcelaine-d-apres-un-imprime-de-jacques-callot-francais-nancy-1592-1635-nancy-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462922230.html
RF2HW3X0P–Art inspiré par Dwarf, CA. 1740–45, français, Villeroy, porcelaine à pâte molle émaillée, hauteur : 6 po (15,2 cm), céramique-porcelaine, d'après un imprimé de Jacques Callot (français, Nancy 1592–1635 Nancy, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Balli di Sfessania ou danse de Sfessania de Jacques Callot à partir de 1623. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/balli-di-sfessania-ou-danse-de-sfessania-de-jacques-callot-a-partir-de-1623-image416466022.html
RF2F5FJJE–Balli di Sfessania ou danse de Sfessania de Jacques Callot à partir de 1623.
Jacques Callot - Dwarf avec masque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-dwarf-avec-masque-image367347405.html
RM2C9J3A5–Jacques Callot - Dwarf avec masque.
Art inspiré par le petit Trellis, début du 17th siècle, gravure; deuxième état de deux (Lieure), feuille: 3 1/8 x 6 1/2 po. (8 x 16,5 cm), estampes, Jacques Callot (français, Nancy 1592–1635 Nancy, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-petit-trellis-debut-du-17th-siecle-gravure-deuxieme-etat-de-deux-lieure-feuille-3-1-8-x-6-1-2-po-8-x-16-5-cm-estampes-jacques-callot-francais-nancy-1592-1635-nancy-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462977846.html
RF2HW6CY2–Art inspiré par le petit Trellis, début du 17th siècle, gravure; deuxième état de deux (Lieure), feuille: 3 1/8 x 6 1/2 po. (8 x 16,5 cm), estampes, Jacques Callot (français, Nancy 1592–1635 Nancy, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jacques Callot - Dwarf avec masque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacques-callot-dwarf-avec-masque-132851834.html
RMHM3WTA–Jacques Callot - Dwarf avec masque
Jacques Callot, Saint Jérôme instruisant ses disciples dans le désert, 1608/1611, gravure, R.L. Collection Baumfeld, 1969,15,276' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-saint-jerome-instruisant-ses-disciples-dans-le-desert-1608-1611-gravure-r-l-collection-baumfeld-1969-15276-image560396254.html
RM2RFM73X–Jacques Callot, Saint Jérôme instruisant ses disciples dans le désert, 1608/1611, gravure, R.L. Collection Baumfeld, 1969,15,276'
Callot. Meurtre du Saint-Laurent Jacques Callot (1592-1635). « Monsieur de saint-Laurent ». Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/callot-meurtre-du-saint-laurent-jacques-callot-1592-1635-monsieur-de-saint-laurent-plaque-de-projection-noir-et-blanc-1900-1930-photographie-de-jacques-ernest-bulloz-1858-1942-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350194417.html
RM2B9MMFD–Callot. Meurtre du Saint-Laurent Jacques Callot (1592-1635). « Monsieur de saint-Laurent ». Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Callot. Dernier. Rhinocéros Jacques Callot (1592-1635), d'après Albrecht Dürer (1471-1528). 'Rhinocéros'. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/callot-dernier-rhinoceros-jacques-callot-1592-1635-d-apres-albrecht-durer-1471-1528-rhinoceros-plaque-de-projection-noir-et-blanc-1900-1930-photographie-de-jacques-ernest-bulloz-1858-1942-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350194928.html
RM2B9MN5M–Callot. Dernier. Rhinocéros Jacques Callot (1592-1635), d'après Albrecht Dürer (1471-1528). 'Rhinocéros'. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Nain avec guitare; nain avec épée et masque, Jacques Callot, 1621 - 1676 à gauche: Nain, vu du front, jouant une guitare, une casquette avec deux plumes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nain-avec-guitare-nain-avec-epee-et-masque-jacques-callot-1621-1676-a-gauche-nain-vu-du-front-jouant-une-guitare-une-casquette-avec-deux-plumes-image488029561.html
RF2K9YJK5–Nain avec guitare; nain avec épée et masque, Jacques Callot, 1621 - 1676 à gauche: Nain, vu du front, jouant une guitare, une casquette avec deux plumes
Jacques Callot (Français, 1592 - 1635). L'Huitre perlière, 17e siècle. À partir de la vie de la Vierge en emblèmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacques-callot-francais-1592-1635-l-huitre-perliere-17e-siecle-a-partir-de-la-vie-de-la-vierge-en-emblemes-77325992.html
RMEDPE2G–Jacques Callot (Français, 1592 - 1635). L'Huitre perlière, 17e siècle. À partir de la vie de la Vierge en emblèmes
Gravure de Jacques Callot. 'Les Grandes Miseres de la guerre' (les misères et les malheurs de la guerre). Planche 12 : L'arquebusade, ou peloton d'exécution publié en 1633 gravure Plaque située au Musée Lorrain à Nancy (France) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-de-jacques-callot-les-grandes-miseres-de-la-guerre-les-miseres-et-les-malheurs-de-la-guerre-planche-12-l-arquebusade-ou-peloton-d-execution-publie-en-1633-gravure-plaque-situee-au-musee-lorrain-a-nancy-france-133440495.html
RMHN2MKY–Gravure de Jacques Callot. 'Les Grandes Miseres de la guerre' (les misères et les malheurs de la guerre). Planche 12 : L'arquebusade, ou peloton d'exécution publié en 1633 gravure Plaque située au Musée Lorrain à Nancy (France)
Balli di Sfessania ou danse de Sfessania de Jacques Callot à partir de 1623. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/balli-di-sfessania-ou-danse-de-sfessania-de-jacques-callot-a-partir-de-1623-image416466031.html
RF2F5FJJR–Balli di Sfessania ou danse de Sfessania de Jacques Callot à partir de 1623.
Callot. Dernier. Erasmus Jacques Callot (1592-1635), d'après Albrecht Dürer (1471-1528). 'Erame'. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/callot-dernier-erasmus-jacques-callot-1592-1635-d-apres-albrecht-durer-1471-1528-erame-plaque-de-projection-noir-et-blanc-1900-1930-photographie-de-jacques-ernest-bulloz-1858-1942-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350194932.html
RM2B9MN5T–Callot. Dernier. Erasmus Jacques Callot (1592-1635), d'après Albrecht Dürer (1471-1528). 'Erame'. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Nain avec deux poignards; figure grotesque avec deux épées, Jacques Callot, 1621 - 1676 à gauche: Nain, vu plus ou moins de la gauche, avec un bac chaché Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nain-avec-deux-poignards-figure-grotesque-avec-deux-epees-jacques-callot-1621-1676-a-gauche-nain-vu-plus-ou-moins-de-la-gauche-avec-un-bac-chache-image488027129.html
RF2K9YFG9–Nain avec deux poignards; figure grotesque avec deux épées, Jacques Callot, 1621 - 1676 à gauche: Nain, vu plus ou moins de la gauche, avec un bac chaché
Jacques Callot (Français, 1592 - 1635). Les deux couronnes, 17e siècle. À partir de la vie de la Vierge en emblèmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacques-callot-francais-1592-1635-les-deux-couronnes-17e-siecle-a-partir-de-la-vie-de-la-vierge-en-emblemes-77326009.html
RMEDPE35–Jacques Callot (Français, 1592 - 1635). Les deux couronnes, 17e siècle. À partir de la vie de la Vierge en emblèmes
Gravure de Jacques Callot. 'Les Grandes Miseres de la guerre' (les misères et les malheurs de la guerre). Planche 11 : la pendaison (pendaison) publié en 1633 gravure Plaque située au Musée Lorrain à Nancy (France) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-de-jacques-callot-les-grandes-miseres-de-la-guerre-les-miseres-et-les-malheurs-de-la-guerre-planche-11-la-pendaison-pendaison-publie-en-1633-gravure-plaque-situee-au-musee-lorrain-a-nancy-france-133440494.html
RMHN2MKX–Gravure de Jacques Callot. 'Les Grandes Miseres de la guerre' (les misères et les malheurs de la guerre). Planche 11 : la pendaison (pendaison) publié en 1633 gravure Plaque située au Musée Lorrain à Nancy (France)
Callot. Célébrations à Florence Jacques Callot (1592-1635). 'Les Fêtes de Florence' (Italie). Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/callot-celebrations-a-florence-jacques-callot-1592-1635-les-fetes-de-florence-italie-plaque-de-projection-noir-et-blanc-1900-1930-photographie-de-jacques-ernest-bulloz-1858-1942-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350194424.html
RM2B9MMFM–Callot. Célébrations à Florence Jacques Callot (1592-1635). 'Les Fêtes de Florence' (Italie). Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Balli di Sfessania ou danse de Sfessania de Jacques Callot à partir de 1623. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/balli-di-sfessania-ou-danse-de-sfessania-de-jacques-callot-a-partir-de-1623-image416466001.html
RF2F5FJHN–Balli di Sfessania ou danse de Sfessania de Jacques Callot à partir de 1623.
Nain avec flûte (flageolet); nain avec épée, une rangée de boutons sur le ventre, Jacques Callot, 1621 - 1676 à gauche: Nain, vu de gauche, avec un hun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nain-avec-flute-flageolet-nain-avec-epee-une-rangee-de-boutons-sur-le-ventre-jacques-callot-1621-1676-a-gauche-nain-vu-de-gauche-avec-un-hun-image488025486.html
RF2K9YDDJ–Nain avec flûte (flageolet); nain avec épée, une rangée de boutons sur le ventre, Jacques Callot, 1621 - 1676 à gauche: Nain, vu de gauche, avec un hun
Jacques Callot (Français, 1592 - 1635). Les Dauphins et le crocodile, 17e siècle. À partir de la vie de la Vierge en emblèmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacques-callot-francais-1592-1635-les-dauphins-et-le-crocodile-17e-siecle-a-partir-de-la-vie-de-la-vierge-en-emblemes-77325996.html
RMEDPE2M–Jacques Callot (Français, 1592 - 1635). Les Dauphins et le crocodile, 17e siècle. À partir de la vie de la Vierge en emblèmes
Gravure de Jacques Callot. 'Les Grandes Miseres de la guerre' (les misères et les malheurs de la guerre). 16 de la plaque : les mendiants et les mourants (les mendiants et les mourants) publié en 1633 gravure Plaque située au Musée Lorrain à Nancy (France) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-de-jacques-callot-les-grandes-miseres-de-la-guerre-les-miseres-et-les-malheurs-de-la-guerre-16-de-la-plaque-les-mendiants-et-les-mourants-les-mendiants-et-les-mourants-publie-en-1633-gravure-plaque-situee-au-musee-lorrain-a-nancy-france-133440497.html
RMHN2MM1–Gravure de Jacques Callot. 'Les Grandes Miseres de la guerre' (les misères et les malheurs de la guerre). 16 de la plaque : les mendiants et les mourants (les mendiants et les mourants) publié en 1633 gravure Plaque située au Musée Lorrain à Nancy (France)
Funérailles de la Sainte, Catholique et Royale Majesté Marguerite d'Autriche La reine d'Espagne (Essequie della Sacra Cattolica e vrai Maesta di Margherita d'Autriche Regina di Spagna), 1612, Jacques Callot (1592-1635), français, italien, Giulio Parigi (1571-1635), Antonio Tempesta (italien, 1555-1630), et Raffaello Schiaminossi (Italien), ch. 1529-1622), écrit par Giovanni Altoviti (Italien, 17e siècle), publié par Bartolommeo Sermartelli e Fratelli (Italien, 17ème siècle), de la France, livre avec vingt-neuf gravures avec gravure sur bois et la typographie en noir sur papier vergé crème, 313 × 232 × 11 mm, des images de la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/funerailles-de-la-sainte-catholique-et-royale-majeste-marguerite-d-autriche-la-reine-d-espagne-essequie-della-sacra-cattolica-e-vrai-maesta-di-margherita-d-autriche-regina-di-spagna-1612-jacques-callot-1592-1635-francais-italien-giulio-parigi-1571-1635-antonio-tempesta-italien-1555-1630-et-raffaello-schiaminossi-italien-ch-1529-1622-ecrit-par-giovanni-altoviti-italien-17e-siecle-publie-par-bartolommeo-sermartelli-e-fratelli-italien-17eme-siecle-de-la-france-livre-avec-vingt-neuf-gravures-avec-gravure-sur-bois-et-la-typographie-en-noir-sur-papier-verge-creme-313-232-11-mm-des-images-de-la-image328664033.html
RM2A2KX95–Funérailles de la Sainte, Catholique et Royale Majesté Marguerite d'Autriche La reine d'Espagne (Essequie della Sacra Cattolica e vrai Maesta di Margherita d'Autriche Regina di Spagna), 1612, Jacques Callot (1592-1635), français, italien, Giulio Parigi (1571-1635), Antonio Tempesta (italien, 1555-1630), et Raffaello Schiaminossi (Italien), ch. 1529-1622), écrit par Giovanni Altoviti (Italien, 17e siècle), publié par Bartolommeo Sermartelli e Fratelli (Italien, 17ème siècle), de la France, livre avec vingt-neuf gravures avec gravure sur bois et la typographie en noir sur papier vergé crème, 313 × 232 × 11 mm, des images de la
Callot. Siège de la Rochelle Jacques Callot (1592-1635). 'Le siège de la Rochelle', 1627. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/callot-siege-de-la-rochelle-jacques-callot-1592-1635-le-siege-de-la-rochelle-1627-plaque-de-projection-noir-et-blanc-1900-1930-photographie-de-jacques-ernest-bulloz-1858-1942-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350194453.html
RM2B9MMGN–Callot. Siège de la Rochelle Jacques Callot (1592-1635). 'Le siège de la Rochelle', 1627. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Balli di Sfessania ou danse de Sfessania de Jacques Callot à partir de 1623. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/balli-di-sfessania-ou-danse-de-sfessania-de-jacques-callot-a-partir-de-1623-image416466005.html
RF2F5FJHW–Balli di Sfessania ou danse de Sfessania de Jacques Callot à partir de 1623.
Callot. Dernier. Le grand cheval Jacques Callot (1592-1635), d'après Albrecht Dürer (1471-1528). « le grand cheval ». Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/callot-dernier-le-grand-cheval-jacques-callot-1592-1635-d-apres-albrecht-durer-1471-1528-le-grand-cheval-plaque-de-projection-noir-et-blanc-1900-1930-photographie-de-jacques-ernest-bulloz-1858-1942-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350194917.html
RM2B9MN59–Callot. Dernier. Le grand cheval Jacques Callot (1592-1635), d'après Albrecht Dürer (1471-1528). « le grand cheval ». Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Nain avec élingue, béquille et épée; nain avec bâton de marche, Jacques Callot, 1621 - 1676 à gauche: Nain, vu de gauche, reposant sur une béquille, une cagoule Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nain-avec-elingue-bequille-et-epee-nain-avec-baton-de-marche-jacques-callot-1621-1676-a-gauche-nain-vu-de-gauche-reposant-sur-une-bequille-une-cagoule-image488025718.html
RF2K9YDNX–Nain avec élingue, béquille et épée; nain avec bâton de marche, Jacques Callot, 1621 - 1676 à gauche: Nain, vu de gauche, reposant sur une béquille, une cagoule
Gravure de Jacques Callot. 'Les Grandes Miseres de la guerre' (les misères et les malheurs de la guerre). 17 de la plaque : La revanche des paysans (les paysans lutte retour) publié en 1633 gravure Plaque située au Musée Lorrain à Nancy (France) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-de-jacques-callot-les-grandes-miseres-de-la-guerre-les-miseres-et-les-malheurs-de-la-guerre-17-de-la-plaque-la-revanche-des-paysans-les-paysans-lutte-retour-publie-en-1633-gravure-plaque-situee-au-musee-lorrain-a-nancy-france-133440498.html
RMHN2MM2–Gravure de Jacques Callot. 'Les Grandes Miseres de la guerre' (les misères et les malheurs de la guerre). 17 de la plaque : La revanche des paysans (les paysans lutte retour) publié en 1633 gravure Plaque située au Musée Lorrain à Nancy (France)
Balli di Sfessania ou danse de Sfessania de Jacques Callot à partir de 1623. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/balli-di-sfessania-ou-danse-de-sfessania-de-jacques-callot-a-partir-de-1623-image416465998.html
RF2F5FJHJ–Balli di Sfessania ou danse de Sfessania de Jacques Callot à partir de 1623.
Callot. Dernier. Bras du coq et du crâne Jacques Callot (1592-1635), d'après Albrecht Dürer (1471-1528). 'Armoiries du coq et tête de mort'. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/callot-dernier-bras-du-coq-et-du-crane-jacques-callot-1592-1635-d-apres-albrecht-durer-1471-1528-armoiries-du-coq-et-tete-de-mort-plaque-de-projection-noir-et-blanc-1900-1930-photographie-de-jacques-ernest-bulloz-1858-1942-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350194911.html
RM2B9MN53–Callot. Dernier. Bras du coq et du crâne Jacques Callot (1592-1635), d'après Albrecht Dürer (1471-1528). 'Armoiries du coq et tête de mort'. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Callot. La carrière de Nancy Jacques Callot (1592-1635). 'La place de la carrière de Nancy' (Meurthe-et-Moselle), du 16ème siècle. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/callot-la-carriere-de-nancy-jacques-callot-1592-1635-la-place-de-la-carriere-de-nancy-meurthe-et-moselle-du-16eme-siecle-plaque-de-projection-noir-et-blanc-1900-1930-photographie-de-jacques-ernest-bulloz-1858-1942-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350194457.html
RM2B9MMGW–Callot. La carrière de Nancy Jacques Callot (1592-1635). 'La place de la carrière de Nancy' (Meurthe-et-Moselle), du 16ème siècle. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Nain avec épée, une rangée de boutons sur le dos; nain avec violon et épée, Jacques Callot, 1621 - 1676 à gauche: Nain, vu plus ou moins à gauche, W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nain-avec-epee-une-rangee-de-boutons-sur-le-dos-nain-avec-violon-et-epee-jacques-callot-1621-1676-a-gauche-nain-vu-plus-ou-moins-a-gauche-w-image488033404.html
RF2K9YRGC–Nain avec épée, une rangée de boutons sur le dos; nain avec violon et épée, Jacques Callot, 1621 - 1676 à gauche: Nain, vu plus ou moins à gauche, W
Balli di Sfessania ou danse de Sfessania de Jacques Callot à partir de 1623. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/balli-di-sfessania-ou-danse-de-sfessania-de-jacques-callot-a-partir-de-1623-image416466072.html
RF2F5FJM8–Balli di Sfessania ou danse de Sfessania de Jacques Callot à partir de 1623.
Callot. Le siège de l'Ile de Ré Jacques Callot (1592-1635). 'Le site de l'Ile de Ré' (hors du siège de la Rochelle), 1627. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/callot-le-siege-de-l-ile-de-re-jacques-callot-1592-1635-le-site-de-l-ile-de-re-hors-du-siege-de-la-rochelle-1627-plaque-de-projection-noir-et-blanc-1900-1930-photographie-de-jacques-ernest-bulloz-1858-1942-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350194420.html
RM2B9MMFG–Callot. Le siège de l'Ile de Ré Jacques Callot (1592-1635). 'Le site de l'Ile de Ré' (hors du siège de la Rochelle), 1627. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Jacques Callot, la foire à Impruneta, 1620 La Foire à Impruneta ; date de 1620 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-la-foire-a-impruneta-1620-la-foire-a-impruneta-date-de-1620-image335925570.html
RM2AEEMDP–Jacques Callot, la foire à Impruneta, 1620 La Foire à Impruneta ; date de 1620
Nain avec béquille et repose de jambe; nain avec épée, en posture d'attaque, Jacques Callot, 1621 - 1676 à gauche: Nain, vu de l'avant, reposant sur un sto Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nain-avec-bequille-et-repose-de-jambe-nain-avec-epee-en-posture-d-attaque-jacques-callot-1621-1676-a-gauche-nain-vu-de-l-avant-reposant-sur-un-sto-image488048497.html
RF2KA0ERD–Nain avec béquille et repose de jambe; nain avec épée, en posture d'attaque, Jacques Callot, 1621 - 1676 à gauche: Nain, vu de l'avant, reposant sur un sto
Balli di Sfessania ou danse de Sfessania de Jacques Callot à partir de 1623. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/balli-di-sfessania-ou-danse-de-sfessania-de-jacques-callot-a-partir-de-1623-image416466027.html
RF2F5FJJK–Balli di Sfessania ou danse de Sfessania de Jacques Callot à partir de 1623.
Jacques Callot, la mort de saint Benoît, 1608-1611 La Mort de Saint Benoît ; 1608/1611 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-la-mort-de-saint-benoit-1608-1611-la-mort-de-saint-benoit-1608-1611-image335922904.html
RM2AEEH2G–Jacques Callot, la mort de saint Benoît, 1608-1611 La Mort de Saint Benoît ; 1608/1611
Balli di Sfessania ou danse de Sfessania de Jacques Callot à partir de 1623. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/balli-di-sfessania-ou-danse-de-sfessania-de-jacques-callot-a-partir-de-1623-image416466030.html
RF2F5FJJP–Balli di Sfessania ou danse de Sfessania de Jacques Callot à partir de 1623.
Jacques Callot, demandant à ses disciples de saint Jérôme dans le désert, 1608-1611 Saint Jerome ordonnant à ses disciples dans le désert ; 1608/1611 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-demandant-a-ses-disciples-de-saint-jerome-dans-le-desert-1608-1611-saint-jerome-ordonnant-a-ses-disciples-dans-le-desert-1608-1611-image335924511.html
RM2AEEK3Y–Jacques Callot, demandant à ses disciples de saint Jérôme dans le désert, 1608-1611 Saint Jerome ordonnant à ses disciples dans le désert ; 1608/1611
Jacques Callot. Funérailles de la Sainte, Catholique et Royale Majesté Marguerite d'Autriche La reine d'Espagne (Essequie della Sacra Cattolica e vrai Maesta di Margherita d'Autriche Regina di Spagna). 1612. La France. Réservez avec vingt-neuf gravures avec gravure sur bois et la typographie en noir sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-funerailles-de-la-sainte-catholique-et-royale-majeste-marguerite-d-autriche-la-reine-d-espagne-essequie-della-sacra-cattolica-e-vrai-maesta-di-margherita-d-autriche-regina-di-spagna-1612-la-france-reservez-avec-vingt-neuf-gravures-avec-gravure-sur-bois-et-la-typographie-en-noir-sur-papier-verge-creme-image337952938.html
RM2AHR2BP–Jacques Callot. Funérailles de la Sainte, Catholique et Royale Majesté Marguerite d'Autriche La reine d'Espagne (Essequie della Sacra Cattolica e vrai Maesta di Margherita d'Autriche Regina di Spagna). 1612. La France. Réservez avec vingt-neuf gravures avec gravure sur bois et la typographie en noir sur papier vergé crème
Callot. Le grand rocher Callot. « le grand rocher ». Plaque de projection noir et blanc. Photographie de Jacques Ernest Bulloz (1858-1942), 1900-1930. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/callot-le-grand-rocher-callot-le-grand-rocher-plaque-de-projection-noir-et-blanc-photographie-de-jacques-ernest-bulloz-1858-1942-1900-1930-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350194440.html
RM2B9MMG8–Callot. Le grand rocher Callot. « le grand rocher ». Plaque de projection noir et blanc. Photographie de Jacques Ernest Bulloz (1858-1942), 1900-1930. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Callot. Le siège de Bleda Callot. 'Le siège de Bléda'. Plaque de projection noir et blanc. Photographie de Jacques Ernest Bulloz (1858-1942), 1900-1930. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/callot-le-siege-de-bleda-callot-le-siege-de-bleda-plaque-de-projection-noir-et-blanc-photographie-de-jacques-ernest-bulloz-1858-1942-1900-1930-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350194419.html
RM2B9MMFF–Callot. Le siège de Bleda Callot. 'Le siège de Bléda'. Plaque de projection noir et blanc. Photographie de Jacques Ernest Bulloz (1858-1942), 1900-1930. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement