La Vierge et l'enfant entourés de saints et de donneur à genoux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vierge-et-l-enfant-entoures-de-saints-et-de-donneur-a-genoux-83176517.html
RMER90DW–La Vierge et l'enfant entourés de saints et de donneur à genoux
La Vierge et l'enfant entourés de saints et des donateurs agenouillés, 1610, Gandini, Alessandro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vierge-et-l-enfant-entoures-de-saints-et-des-donateurs-agenouilles-1610-gandini-alessandro-59969308.html
RMDDFRD0–La Vierge et l'enfant entourés de saints et des donateurs agenouillés, 1610, Gandini, Alessandro
Art inspiré par donneur à genoux, fin du 15th siècle, français, Pierre, total: 18 po. (45,7 cm), Sculpture-Pierre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-donneur-a-genoux-fin-du-15th-siecle-francais-pierre-total-18-po-45-7-cm-sculpture-pierre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462841311.html
RF2HW06PR–Art inspiré par donneur à genoux, fin du 15th siècle, français, Pierre, total: 18 po. (45,7 cm), Sculpture-Pierre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Homme de douleur avec des donateurs agenouillés, quatrième trimestre 15e siècle avec additons moderne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-homme-de-douleur-avec-des-donateurs-agenouilles-quatrieme-trimestre-15e-siecle-avec-additons-moderne-162579174.html
RMKCE3B2–Homme de douleur avec des donateurs agenouillés, quatrième trimestre 15e siècle avec additons moderne
Art inspiré par l'Homme des Sorrows avec donneur à genoux, quatrième quart de 15th siècle avec des addons modernes, pays-Bas du Sud, huile et tempera sur bois, total: 18 x 12 1/2 po. (45,7 x 31,8 cm), tableaux-Panneaux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-homme-des-sorrows-avec-donneur-a-genoux-quatrieme-quart-de-15th-siecle-avec-des-addons-modernes-pays-bas-du-sud-huile-et-tempera-sur-bois-total-18-x-12-1-2-po-45-7-x-31-8-cm-tableaux-panneaux-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463035234.html
RF2HW924J–Art inspiré par l'Homme des Sorrows avec donneur à genoux, quatrième quart de 15th siècle avec des addons modernes, pays-Bas du Sud, huile et tempera sur bois, total: 18 x 12 1/2 po. (45,7 x 31,8 cm), tableaux-Panneaux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Donateur agenouillé, fin du 15e siècle, français, Pierre, Total : 18 in. (45,7 cm), Sculpture-Stone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-donateur-agenouille-fin-du-15e-siecle-francais-pierre-total-18-in-45-7-cm-sculpture-stone-162557099.html
RMKCD36K–Donateur agenouillé, fin du 15e siècle, français, Pierre, Total : 18 in. (45,7 cm), Sculpture-Stone
«Christ sur la Croix, avec la Vierge et Saint Jean et un donneur à genoux avec son Saint patron, Saint Pierre. Peinture par Hieronymus Bosch. Bruxelles, musée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-sur-la-croix-avec-la-vierge-et-saint-jean-et-un-donneur-a-genoux-avec-son-saint-patron-saint-pierre-peinture-par-hieronymus-bosch-bruxelles-musee-image471895729.html
RM2JBMKPW–«Christ sur la Croix, avec la Vierge et Saint Jean et un donneur à genoux avec son Saint patron, Saint Pierre. Peinture par Hieronymus Bosch. Bruxelles, musée
Vierge à l'enfant avec un donateur agenouillé, dans un quadrilobe, ca. 1430-35 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vierge-a-l-enfant-avec-un-donateur-agenouille-dans-un-quadrilobe-ca-1430-35-162557857.html
RMKCD45N–Vierge à l'enfant avec un donateur agenouillé, dans un quadrilobe, ca. 1430-35
Joos van Cleve, Triptyque : la Crucifixion flanquée du donneur agenouillé et de sa femme, peinture à l'huile sur panneau, avant 1541 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joos-van-cleve-triptyque-la-crucifixion-flanquee-du-donneur-agenouille-et-de-sa-femme-peinture-a-l-huile-sur-panneau-avant-1541-image557464141.html
RM2RAXK5H–Joos van Cleve, Triptyque : la Crucifixion flanquée du donneur agenouillé et de sa femme, peinture à l'huile sur panneau, avant 1541
Donateur agenouillé ; Français ; Bretagne, France ; environ 1440 - 1450 ; Pot-métal et verre incolore, peinture, le plomb s'vitrious Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/donateur-agenouille-francais-bretagne-france-environ-1440-1450-pot-metal-et-verre-incolore-peinture-le-plomb-s-vitrious-image220656096.html
RMPPYN2T–Donateur agenouillé ; Français ; Bretagne, France ; environ 1440 - 1450 ; Pot-métal et verre incolore, peinture, le plomb s'vitrious
Figure agenouillée. Culture : l'Europe du Nord. Dimensions : 9,3 x 5 cm, au poids. 250,35 g.. Date : du 19e siècle. Cette distribution est peut-être une adaptation du xixe siècle d'un comité permanent de la figure de saint Jean l'évangéliste d'une scène de la Crucifixion, ou un donateur agenouillé. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-agenouillee-culture-l-europe-du-nord-dimensions-9-3-x-5-cm-au-poids-250-35-g-date-du-19e-siecle-cette-distribution-est-peut-etre-une-adaptation-du-xixe-siecle-d-un-comite-permanent-de-la-figure-de-saint-jean-l-evangeliste-d-une-scene-de-la-crucifixion-ou-un-donateur-agenouille-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212870766.html
RMPA92RA–Figure agenouillée. Culture : l'Europe du Nord. Dimensions : 9,3 x 5 cm, au poids. 250,35 g.. Date : du 19e siècle. Cette distribution est peut-être une adaptation du xixe siècle d'un comité permanent de la figure de saint Jean l'évangéliste d'une scène de la Crucifixion, ou un donateur agenouillé. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Sainte Barbara avec des donateurs agenouillés Berbel ou Barbara van der Noot, juste à l'extérieur du panneau triptyque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sainte-barbara-avec-des-donateurs-agenouilles-berbel-ou-barbara-van-der-noot-juste-a-l-exterieur-du-panneau-triptyque-77350227.html
RMEDRH03–Sainte Barbara avec des donateurs agenouillés Berbel ou Barbara van der Noot, juste à l'extérieur du panneau triptyque
Sainte famille avec Saint Jean le Baptiste et pétrir donneur 1510 -1520 peintre inconnu Vénétie zone Italie, Italien, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-famille-avec-saint-jean-le-baptiste-et-petrir-donneur-1510-1520-peintre-inconnu-venetie-zone-italie-italien-image450786544.html
RM2H5B2RC–Sainte famille avec Saint Jean le Baptiste et pétrir donneur 1510 -1520 peintre inconnu Vénétie zone Italie, Italien,
Déesse Tara Blanche avec à la base des donateurs agenouillés, ch. 12e siècle, le Tibet, le Tibet central, le Tibet central, phyllite, 7,3 × 4,8 × 2,3 cm (2 7/8 x 1 7/8 x 7/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deesse-tara-blanche-avec-a-la-base-des-donateurs-agenouilles-ch-12e-siecle-le-tibet-le-tibet-central-le-tibet-central-phyllite-7-3-4-8-2-3-cm-2-7-8-x-1-7-8-x-7-8-po-image328663960.html
RM2A2KX6G–Déesse Tara Blanche avec à la base des donateurs agenouillés, ch. 12e siècle, le Tibet, le Tibet central, le Tibet central, phyllite, 7,3 × 4,8 × 2,3 cm (2 7/8 x 1 7/8 x 7/8 po
Intronisé vierge et l'enfant, anges et un donateur agenouillé paire 1430 maître de Nuremberg - Allemagne allemand Nürnberger Meister Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/intronise-vierge-et-l-enfant-anges-et-un-donateur-agenouille-paire-1430-maitre-de-nuremberg-allemagne-allemand-nurnberger-meister-image66977598.html
RMDTY2H2–Intronisé vierge et l'enfant, anges et un donateur agenouillé paire 1430 maître de Nuremberg - Allemagne allemand Nürnberger Meister
Lazzaro Bastiani, Italien (c.), Venise 1425 1512 Sainte Lucie et donateurs à genoux, ca.1480 90 Kress Collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lazzaro-bastiani-italien-c-venise-1425-1512-sainte-lucie-et-donateurs-a-genoux-ca-1480-90-kress-collection-140194857.html
RMJ42BY5–Lazzaro Bastiani, Italien (c.), Venise 1425 1512 Sainte Lucie et donateurs à genoux, ca.1480 90 Kress Collection
Carlo Crivelli - Saint James Marches avec deux donneurs à genoux 1477 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-crivelli-saint-james-marches-avec-deux-donneurs-a-genoux-1477-image415527492.html
RF2F40WFG–Carlo Crivelli - Saint James Marches avec deux donneurs à genoux 1477
Peinture représentant un ange qui dicte à St Matthieu avant qu'un donateur agenouillé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-representant-un-ange-qui-dicte-a-st-matthieu-avant-qu-un-donateur-agenouille-104171145.html
RMG1DBA1–Peinture représentant un ange qui dicte à St Matthieu avant qu'un donateur agenouillé.
Ghirlandaio St Barbara écraser son père infidèle, avec un donateur agenouillé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ghirlandaio-st-barbara-ecraser-son-pere-infidele-avec-un-donateur-agenouille-135700664.html
RMHTNKG8–Ghirlandaio St Barbara écraser son père infidèle, avec un donateur agenouillé
Anglais : St Barbara écraser son père infidèle, avec un donateur agenouillé . circa 1473. Domenico Ghirlandaio, Santa Barbara, collezione privata Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-st-barbara-ecraser-son-pere-infidele-avec-un-donateur-agenouille-circa-1473-domenico-ghirlandaio-santa-barbara-collezione-privata-image184991671.html
RMMMY2NB–Anglais : St Barbara écraser son père infidèle, avec un donateur agenouillé . circa 1473. Domenico Ghirlandaio, Santa Barbara, collezione privata
Ghirlandaio St Barbara Crushing son père Infidel, avec un donneur À Genoux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ghirlandaio-st-barbara-crushing-son-pere-infidel-avec-un-donneur-a-genoux-image348744684.html
RM2B7AKB8–Ghirlandaio St Barbara Crushing son père Infidel, avec un donneur À Genoux.
La déesse Tara blanche avec donneur à genoux à la base, c.12th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-deesse-tara-blanche-avec-donneur-a-genoux-a-la-base-c-12th-siecle-image457037613.html
RM2HFFT3W–La déesse Tara blanche avec donneur à genoux à la base, c.12th siècle.
Peinture représentant un ange qui dicte à St Matthieu avant qu'un donateur agenouillé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-representant-un-ange-qui-dicte-a-st-matthieu-avant-qu-un-donateur-agenouille-image330686860.html
RM2A602D0–Peinture représentant un ange qui dicte à St Matthieu avant qu'un donateur agenouillé.
Art inspiré par la Vierge à l'enfant avec un donneur à genoux, dans une quatrefoil, ca. 1430–35, autrichien (Salzbourg), stylo et pinceau, encre noire brunâtre et lavage brun grisâtre sur papier à côtes, 10 9/16 x 7 11/16 po. (26,8 x 19,5 cm), dessins, présentés dans un cadre en quatrefroil gothique allongé, ce, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vierge-a-l-enfant-avec-un-donneur-a-genoux-dans-une-quatrefoil-ca-1430-35-autrichien-salzbourg-stylo-et-pinceau-encre-noire-brunatre-et-lavage-brun-grisatre-sur-papier-a-cotes-10-9-16-x-7-11-16-po-26-8-x-19-5-cm-dessins-presentes-dans-un-cadre-en-quatrefroil-gothique-allonge-ce-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463030062.html
RF2HW8RFX–Art inspiré par la Vierge à l'enfant avec un donneur à genoux, dans une quatrefoil, ca. 1430–35, autrichien (Salzbourg), stylo et pinceau, encre noire brunâtre et lavage brun grisâtre sur papier à côtes, 10 9/16 x 7 11/16 po. (26,8 x 19,5 cm), dessins, présentés dans un cadre en quatrefroil gothique allongé, ce, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Vierge et l'enfant entourés de saints et des donateurs à genoux / AA, dans la région de Mantoue, MDCX. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-et-l-enfant-entoures-de-saints-et-des-donateurs-a-genoux-aa-dans-la-region-de-mantoue-mdcx-image329728941.html
RM2A4CCHH–La Vierge et l'enfant entourés de saints et des donateurs à genoux / AA, dans la région de Mantoue, MDCX.
Des donateurs à genoux. Paris, ca. 1330. L'ivoire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-donateurs-a-genoux-paris-ca-1330-l-ivoire-image334560395.html
RF2AC8F5F–Des donateurs à genoux. Paris, ca. 1330. L'ivoire.
Saint Jacques des Marches avec deux donateurs à genoux 1477 par Carlo Crivelli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jacques-des-marches-avec-deux-donateurs-a-genoux-1477-par-carlo-crivelli-image557341069.html
RM2RAN265–Saint Jacques des Marches avec deux donateurs à genoux 1477 par Carlo Crivelli
"Seigneur, aie pitié de moi", église saint Denys, York, United Kingdom Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-seigneur-aie-pitie-de-moi-eglise-saint-denys-york-united-kingdom-162176795.html
RMKBRP4B–"Seigneur, aie pitié de moi", église saint Denys, York, United Kingdom
La Madonna et la famille Cuccina par Paolo Veronese, 1571. La famille des donneurs s'agenouille devant la Madonna, Saint-Jean-Baptiste et Saint-Jérôme (Hieronymus). Le palais de Cuccina sur le Grand Canal, Venise, est en arrière-plan. De la collection de l'Alte Meister, Dresde, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-madonna-et-la-famille-cuccina-par-paolo-veronese-1571-la-famille-des-donneurs-s-agenouille-devant-la-madonna-saint-jean-baptiste-et-saint-jerome-hieronymus-le-palais-de-cuccina-sur-le-grand-canal-venise-est-en-arriere-plan-de-la-collection-de-l-alte-meister-dresde-allemagne-image377038527.html
RM2CWBGDK–La Madonna et la famille Cuccina par Paolo Veronese, 1571. La famille des donneurs s'agenouille devant la Madonna, Saint-Jean-Baptiste et Saint-Jérôme (Hieronymus). Le palais de Cuccina sur le Grand Canal, Venise, est en arrière-plan. De la collection de l'Alte Meister, Dresde, Allemagne.
Vierge à l'enfant avec un donateur agenouillé, dans un quadrilobe. Culture : Salzbourg (Autriche). Dimensions : 10 x 7 9/16 11/16 in. (26,8 x 19,5 cm). Date : ca. 1430-35. Montré dans un quadrilobe gothique allongées, ce vierge à l'enfant est l'un des premiers exemples d'un modèle reconnu pour une petite peinture sur verre. La pose de l'enfant Christ embrassant sa mère rappelle un type particulier figure Byzantine tout à fait que l'on trouve couramment dans l'Allemagne du Sud et de l'Autriche peintures et dessins datant d'autour de 1400. Ce dessin signale une augmentation de la demande dans le 15e siècle pour les petits carreaux de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-avec-un-donateur-agenouille-dans-un-quadrilobe-culture-salzbourg-autriche-dimensions-10-x-7-9-16-11-16-in-26-8-x-19-5-cm-date-ca-1430-35-montre-dans-un-quadrilobe-gothique-allongees-ce-vierge-a-l-enfant-est-l-un-des-premiers-exemples-d-un-modele-reconnu-pour-une-petite-peinture-sur-verre-la-pose-de-l-enfant-christ-embrassant-sa-mere-rappelle-un-type-particulier-figure-byzantine-tout-a-fait-que-l-on-trouve-couramment-dans-l-allemagne-du-sud-et-de-l-autriche-peintures-et-dessins-datant-d-autour-de-1400-ce-dessin-signale-une-augmentation-de-la-demande-dans-le-15e-siecle-pour-les-petits-carreaux-de-image213317350.html
RMPB1CCP–Vierge à l'enfant avec un donateur agenouillé, dans un quadrilobe. Culture : Salzbourg (Autriche). Dimensions : 10 x 7 9/16 11/16 in. (26,8 x 19,5 cm). Date : ca. 1430-35. Montré dans un quadrilobe gothique allongées, ce vierge à l'enfant est l'un des premiers exemples d'un modèle reconnu pour une petite peinture sur verre. La pose de l'enfant Christ embrassant sa mère rappelle un type particulier figure Byzantine tout à fait que l'on trouve couramment dans l'Allemagne du Sud et de l'Autriche peintures et dessins datant d'autour de 1400. Ce dessin signale une augmentation de la demande dans le 15e siècle pour les petits carreaux de
Donneur à genoux. Fabricant inconnu, français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/donneur-a-genoux-fabricant-inconnu-francais-image416618139.html
RM2F5PGK7–Donneur à genoux. Fabricant inconnu, français
Vierge à l'enfant Bénédiction un donneur à genoux, avec quatre saints. ATTRIBUÉ À MARCO BELLO (ITALIEN, CA. 1470-1523). Morgan Library, New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-benediction-un-donneur-a-genoux-avec-quatre-saints-attribue-a-marco-bello-italien-ca-1470-1523-morgan-library-new-york-image484155908.html
RM2K3K5PC–Vierge à l'enfant Bénédiction un donneur à genoux, avec quatre saints. ATTRIBUÉ À MARCO BELLO (ITALIEN, CA. 1470-1523). Morgan Library, New York.
Virgin and Child avec un donneur De Pétrissage, dans une Huile De Quatrefoil, autrichienne (Salzbourg), CA. 1430–35, autrichien (Salzbourg), stylo et brosse, encre noire brunâtre et brun gris sur papier côtelé., 10 9/16 x 7 11/16 po. (26,8 x 19,5 cm), mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/virgin-and-child-avec-un-donneur-de-petrissage-dans-une-huile-de-quatrefoil-autrichienne-salzbourg-ca-1430-35-autrichien-salzbourg-stylo-et-brosse-encre-noire-brunatre-et-brun-gris-sur-papier-cotele-10-9-16-x-7-11-16-po-26-8-x-19-5-cm-mises-en-plan-image344665293.html
RM2B0MT2N–Virgin and Child avec un donneur De Pétrissage, dans une Huile De Quatrefoil, autrichienne (Salzbourg), CA. 1430–35, autrichien (Salzbourg), stylo et brosse, encre noire brunâtre et brun gris sur papier côtelé., 10 9/16 x 7 11/16 po. (26,8 x 19,5 cm), mises en plan
Lamentation du Christ, avec le Saint Sigismond et un donateur agenouillé 1515 Hans Burgkmair l'Ancien 1473 - 1531 Allemand Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-du-christ-avec-le-saint-sigismond-et-un-donateur-agenouille-1515-hans-burgkmair-l-ancien-1473-1531-allemand-allemagne-image66950722.html
RMDTWT96–Lamentation du Christ, avec le Saint Sigismond et un donateur agenouillé 1515 Hans Burgkmair l'Ancien 1473 - 1531 Allemand Allemagne
Joos van Cleve - Triptyque- La Crucifixion, il est entouré par les donateurs à genoux et sa femme - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-joos-van-cleve-triptyque-la-crucifixion-il-est-entoure-par-les-donateurs-a-genoux-et-sa-femme-148414966.html
RMJHCTPE–Joos van Cleve - Triptyque- La Crucifixion, il est entouré par les donateurs à genoux et sa femme -
Carlo Crivelli - Saint James avec deux marches 1477 donateurs agenouillés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-crivelli-saint-james-avec-deux-marches-1477-donateurs-agenouilles-image259212716.html
RMW1M4D0–Carlo Crivelli - Saint James avec deux marches 1477 donateurs agenouillés
Triptyque de la Crucifixion, il est entouré par les donateurs à genoux et sa femme, par Joos van Cleve, vue 4, 1500 AD 1550, huile sur panneau National Museum of Western Art, Tokyo DSC08119 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-de-la-crucifixion-il-est-entoure-par-les-donateurs-a-genoux-et-sa-femme-par-joos-van-cleve-vue-4-1500-ad-1550-huile-sur-panneau-national-museum-of-western-art-tokyo-dsc08119-image153209912.html
RMJW78PG–Triptyque de la Crucifixion, il est entouré par les donateurs à genoux et sa femme, par Joos van Cleve, vue 4, 1500 AD 1550, huile sur panneau National Museum of Western Art, Tokyo DSC08119
Lazzaro Bastiani, Italien (c.), Venise 1425 1512 Sainte Lucie et donateurs à genoux, ca.1480 90 Kress Collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lazzaro-bastiani-italien-c-venise-1425-1512-sainte-lucie-et-donateurs-a-genoux-ca-1480-90-kress-collection-132487842.html
RMHKF9GJ–Lazzaro Bastiani, Italien (c.), Venise 1425 1512 Sainte Lucie et donateurs à genoux, ca.1480 90 Kress Collection
Lazzaro Bastiani, italien (vénitien), c. 1425-1512 St. Lucy et donneur à genoux, vers 1480-90 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lazzaro-bastiani-italien-venitien-c-1425-1512-st-lucy-et-donneur-a-genoux-vers-1480-90-image395668140.html
RM2DYM6N0–Lazzaro Bastiani, italien (vénitien), c. 1425-1512 St. Lucy et donneur à genoux, vers 1480-90
SAN VITTORE CON DONATORE - SAINT VITTORE AVEC DONNEUR 1340-1350 par Maestro di san Vittore (PIN EN PIERRE SCULPTÉE) 14th siècle ( le Saint chevalier tient par le poignet la figure d'un petit diacre agenouillé sur un banc ) France Français Palazzo Madama Turin Italie, Italien, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-vittore-con-donatore-saint-vittore-avec-donneur-1340-1350-par-maestro-di-san-vittore-pin-en-pierre-sculptee-14th-siecle-le-saint-chevalier-tient-par-le-poignet-la-figure-d-un-petit-diacre-agenouille-sur-un-banc-france-francais-palazzo-madama-turin-italie-italien-image453286597.html
RM2H9CYK1–SAN VITTORE CON DONATORE - SAINT VITTORE AVEC DONNEUR 1340-1350 par Maestro di san Vittore (PIN EN PIERRE SCULPTÉE) 14th siècle ( le Saint chevalier tient par le poignet la figure d'un petit diacre agenouillé sur un banc ) France Français Palazzo Madama Turin Italie, Italien,
Donneur agenouillé, vers 1440-1450. Informations supplémentaires : une figure féminine agenouillée est montrée avec un rouleau qui dit, O mater dey memento mey (O mère de Dieu se souvient de moi). La femme et l'inscription sont placées sous une arche dans un cadre architectural dense. Il est probable que la figure représente un donateur qui aurait fait face à un panel montrant un sujet avec la Vierge Marie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/donneur-agenouille-vers-1440-1450-informations-supplementaires-une-figure-feminine-agenouillee-est-montree-avec-un-rouleau-qui-dit-o-mater-dey-memento-mey-o-mere-de-dieu-se-souvient-de-moi-la-femme-et-l-inscription-sont-placees-sous-une-arche-dans-un-cadre-architectural-dense-il-est-probable-que-la-figure-represente-un-donateur-qui-aurait-fait-face-a-un-panel-montrant-un-sujet-avec-la-vierge-marie-image631184914.html
RM2YJTXPA–Donneur agenouillé, vers 1440-1450. Informations supplémentaires : une figure féminine agenouillée est montrée avec un rouleau qui dit, O mater dey memento mey (O mère de Dieu se souvient de moi). La femme et l'inscription sont placées sous une arche dans un cadre architectural dense. Il est probable que la figure représente un donateur qui aurait fait face à un panel montrant un sujet avec la Vierge Marie.
Pétrir donneur fin 15th siècle français.Donneur à genoux.Français. Fin du 15th siècle.Pierre.Sculpture-Pierre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/petrir-donneur-fin-15th-siecle-francais-donneur-a-genoux-francais-fin-du-15th-siecle-pierre-sculpture-pierre-image457814319.html
RM2HGR6RB–Pétrir donneur fin 15th siècle français.Donneur à genoux.Français. Fin du 15th siècle.Pierre.Sculpture-Pierre
Déesse Tara Blanche avec des donateurs agenouillés à la base. 1101-1200. Le Tibet central. Phyllite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deesse-tara-blanche-avec-des-donateurs-agenouilles-a-la-base-1101-1200-le-tibet-central-phyllite-image337942034.html
RM2AHPGEA–Déesse Tara Blanche avec des donateurs agenouillés à la base. 1101-1200. Le Tibet central. Phyllite
Homme de Sorrows avec donneur à genoux quatrième quart de 15th siècle avec des adlitons modernes Sud-pays-Bas.Homme de trirows avec donneur à genoux 471966 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-de-sorrows-avec-donneur-a-genoux-quatrieme-quart-de-15th-siecle-avec-des-adlitons-modernes-sud-pays-bas-homme-de-trirows-avec-donneur-a-genoux-471966-image458185789.html
RM2HHC4J5–Homme de Sorrows avec donneur à genoux quatrième quart de 15th siècle avec des adlitons modernes Sud-pays-Bas.Homme de trirows avec donneur à genoux 471966
St. Lucy et donateur agenouillé vers 1485 par Lazzaro Bastiani Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-lucy-et-donateur-agenouille-vers-1485-par-lazzaro-bastiani-image564408877.html
RM2RP717W–St. Lucy et donateur agenouillé vers 1485 par Lazzaro Bastiani
Pétrir Figure 19th siècle Europe du Nord cette fonte lourde est peut-être une adaptation au XIXe siècle d'une figure debout de Saint Jean l'évangéliste d'une scène Crucifixion, ou d'un donneur à genoux.Agenouillement Figure 460721 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/petrir-figure-19th-siecle-europe-du-nord-cette-fonte-lourde-est-peut-etre-une-adaptation-au-xixe-siecle-d-une-figure-debout-de-saint-jean-l-evangeliste-d-une-scene-crucifixion-ou-d-un-donneur-a-genoux-agenouillement-figure-460721-image458468203.html
RM2HHW0TB–Pétrir Figure 19th siècle Europe du Nord cette fonte lourde est peut-être une adaptation au XIXe siècle d'une figure debout de Saint Jean l'évangéliste d'une scène Crucifixion, ou d'un donneur à genoux.Agenouillement Figure 460721
Présentation au Temple (détail de Saint Augustine et donneur à genoux) 1494 par Ambrogio Bergognone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presentation-au-temple-detail-de-saint-augustine-et-donneur-a-genoux-1494-par-ambrogio-bergognone-image557242956.html
RM2RAGH24–Présentation au Temple (détail de Saint Augustine et donneur à genoux) 1494 par Ambrogio Bergognone
Triptyque : la crucifixion, il est entouré par les donateurs à genoux et sa femme. Date/Période : première moitié du 16ème siècle. La peinture. Huile sur panneau huile sur panneau. Hauteur : 1 170 mm (46.06 in) ; largeur : 1 550 mm (61.02 in). Auteur : Joos van Cleve. CLEVE, JOOS VAN. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-la-crucifixion-il-est-entoure-par-les-donateurs-a-genoux-et-sa-femme-date-periode-premiere-moitie-du-16eme-siecle-la-peinture-huile-sur-panneau-huile-sur-panneau-hauteur-1-170-mm-46-06-in-largeur-1-550-mm-61-02-in-auteur-joos-van-cleve-cleve-joos-van-image219724694.html
RMPND92E–Triptyque : la crucifixion, il est entouré par les donateurs à genoux et sa femme. Date/Période : première moitié du 16ème siècle. La peinture. Huile sur panneau huile sur panneau. Hauteur : 1 170 mm (46.06 in) ; largeur : 1 550 mm (61.02 in). Auteur : Joos van Cleve. CLEVE, JOOS VAN.
Triptyque: La Crucifixion flanquée par le donneur à genoux et sa femme première moitié du 16th siècle par Joos van Cleve Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-la-crucifixion-flanquee-par-le-donneur-a-genoux-et-sa-femme-premiere-moitie-du-16th-siecle-par-joos-van-cleve-image543761522.html
RM2PGJDAA–Triptyque: La Crucifixion flanquée par le donneur à genoux et sa femme première moitié du 16th siècle par Joos van Cleve
Miniature lumineux de la Trinité, avec Dieu le Père assis intronisé tenant la croix avec le Christ crucifié et la colombe du Saint Esprit au-dessus de la tête du Christ (un "Gnadenstuhl Trinity'), et ci-dessous, un donateur agenouillé, William Melreth, échevin de Londres, dans la prière, avec ses bras. Ci-dessous ce en lettres d'or et de l'anglais est la légende "Béni soit la trinite', ainsi qu'une inscription indiquant le don de Melreth le missel de l'église de Saint-Laurent, Londres. Missel, utilisation de Sarum ('le missel de William Melreth') avec Gregory's Trental prières. L'Angleterre, S. E. (1446 ?) ;. Source Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miniature-lumineux-de-la-trinite-avec-dieu-le-pere-assis-intronise-tenant-la-croix-avec-le-christ-crucifie-et-la-colombe-du-saint-esprit-au-dessus-de-la-tete-du-christ-un-gnadenstuhl-trinity-et-ci-dessous-un-donateur-agenouille-william-melreth-echevin-de-londres-dans-la-priere-avec-ses-bras-ci-dessous-ce-en-lettres-d-or-et-de-l-anglais-est-la-legende-beni-soit-la-trinite-ainsi-qu-une-inscription-indiquant-le-don-de-melreth-le-missel-de-l-eglise-de-saint-laurent-londres-missel-utilisation-de-sarum-le-missel-de-william-melreth-avec-gregorys-trental-prieres-l-angleterre-s-e-1446-source-image226968066.html
RMR5782A–Miniature lumineux de la Trinité, avec Dieu le Père assis intronisé tenant la croix avec le Christ crucifié et la colombe du Saint Esprit au-dessus de la tête du Christ (un "Gnadenstuhl Trinity'), et ci-dessous, un donateur agenouillé, William Melreth, échevin de Londres, dans la prière, avec ses bras. Ci-dessous ce en lettres d'or et de l'anglais est la légende "Béni soit la trinite', ainsi qu'une inscription indiquant le don de Melreth le missel de l'église de Saint-Laurent, Londres. Missel, utilisation de Sarum ('le missel de William Melreth') avec Gregory's Trental prières. L'Angleterre, S. E. (1446 ?) ;. Source
Peint par Hans Wertinger, Saint-Georges derrière le donneur à genoux, Jorig Baumgartner, et sa famille (une paire), allemande, Peint par Hans Wertinger (allemand, Landschut Ca. 1465–1533 Landshut), 1528, allemand, Vitrail, Total : 30 × 22 1/2 po. (76,2 × 57,2 cm), Vitrail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peint-par-hans-wertinger-saint-georges-derriere-le-donneur-a-genoux-jorig-baumgartner-et-sa-famille-une-paire-allemande-peint-par-hans-wertinger-allemand-landschut-ca-1465-1533-landshut-1528-allemand-vitrail-total-30-22-1-2-po-76-2-57-2-cm-vitrail-image344637204.html
RM2B0KG7G–Peint par Hans Wertinger, Saint-Georges derrière le donneur à genoux, Jorig Baumgartner, et sa famille (une paire), allemande, Peint par Hans Wertinger (allemand, Landschut Ca. 1465–1533 Landshut), 1528, allemand, Vitrail, Total : 30 × 22 1/2 po. (76,2 × 57,2 cm), Vitrail
Vittore Carpaccio Portrait d'un donateur agenouillé vu lors de l'avant-première presse avant la vente aux enchères sur Christie's à New York le 26 janvier 2024 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vittore-carpaccio-portrait-d-un-donateur-agenouille-vu-lors-de-l-avant-premiere-presse-avant-la-vente-aux-encheres-sur-christies-a-new-york-le-26-janvier-2024-image594371463.html
RM2WEYXT7–Vittore Carpaccio Portrait d'un donateur agenouillé vu lors de l'avant-première presse avant la vente aux enchères sur Christie's à New York le 26 janvier 2024
New York, États-Unis. 26 janvier 2024. Vittore Carpaccio Portrait d'un donateur agenouillé vu lors de l'avant-première presse avant la vente aux enchères chez Christie's à New York le 26 janvier 2024. (Photo de Lev Radin/Sipa USA) crédit : SIPA USA/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/new-york-etats-unis-26-janvier-2024-vittore-carpaccio-portrait-d-un-donateur-agenouille-vu-lors-de-l-avant-premiere-presse-avant-la-vente-aux-encheres-chez-christies-a-new-york-le-26-janvier-2024-photo-de-lev-radin-sipa-usa-credit-sipa-usa-alamy-live-news-image594371304.html
RM2WEYXJG–New York, États-Unis. 26 janvier 2024. Vittore Carpaccio Portrait d'un donateur agenouillé vu lors de l'avant-première presse avant la vente aux enchères chez Christie's à New York le 26 janvier 2024. (Photo de Lev Radin/Sipa USA) crédit : SIPA USA/Alamy Live News
Triptyque de la Crucifixion, il est entouré par les donateurs à genoux et sa femme, par Joos van Cleve, vue 1, 1500 AD 1550, huile sur panneau National Museum of Western Art, Tokyo DSC08107 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-de-la-crucifixion-il-est-entoure-par-les-donateurs-a-genoux-et-sa-femme-par-joos-van-cleve-vue-1-1500-ad-1550-huile-sur-panneau-national-museum-of-western-art-tokyo-dsc08107-image153209911.html
RMJW78PF–Triptyque de la Crucifixion, il est entouré par les donateurs à genoux et sa femme, par Joos van Cleve, vue 1, 1500 AD 1550, huile sur panneau National Museum of Western Art, Tokyo DSC08107
Joos van Cleve le triptyque de la Crucifixion, il est entouré par les donateurs à genoux et sa femme Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-joos-van-cleve-le-triptyque-de-la-crucifixion-il-est-entoure-par-les-donateurs-a-genoux-et-sa-femme-google-art-project-137395791.html
RMHYEWMF–Joos van Cleve le triptyque de la Crucifixion, il est entouré par les donateurs à genoux et sa femme Google Art Project
Saints Nicolas de Tolentino, Roch, Sebastian, et Bernardino de Sienne, avec des donateurs à genoux. 1481. Benozzo Gozzoli - saints Nicolas de Tolentino, Roch, Sebastian, et Bernardino de Sienne, avec les donateurs à genoux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saints-nicolas-de-tolentino-roch-sebastian-et-bernardino-de-sienne-avec-des-donateurs-a-genoux-1481-benozzo-gozzoli-saints-nicolas-de-tolentino-roch-sebastian-et-bernardino-de-sienne-avec-les-donateurs-a-genoux-image184913566.html
RMMMRF3X–Saints Nicolas de Tolentino, Roch, Sebastian, et Bernardino de Sienne, avec des donateurs à genoux. 1481. Benozzo Gozzoli - saints Nicolas de Tolentino, Roch, Sebastian, et Bernardino de Sienne, avec les donateurs à genoux
La Vierge et l'enfant entouré de saints et de donneur à genoux - AA, à Mantova, MDCX. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-et-l-enfant-entoure-de-saints-et-de-donneur-a-genoux-aa-a-mantova-mdcx-image478765905.html
RM2JPWJP9–La Vierge et l'enfant entouré de saints et de donneur à genoux - AA, à Mantova, MDCX.
Hans Wertinger (ca. 1465-1533). Peintre allemand. Crucifixion avec Saints auxiliaires et des donateurs (Calvaire). Premier tiers du 16e siècle. Huile sur panneau. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hans-wertinger-ca-1465-1533-peintre-allemand-crucifixion-avec-saints-auxiliaires-et-des-donateurs-calvaire-premier-tiers-du-16e-siecle-huile-sur-panneau-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-102987816.html
RMFYFE08–Hans Wertinger (ca. 1465-1533). Peintre allemand. Crucifixion avec Saints auxiliaires et des donateurs (Calvaire). Premier tiers du 16e siècle. Huile sur panneau. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
La Trinité avec la Vierge, Saints Jean l'évangéliste, Stephen et Lawrence et un donateur, 1479. Informations supplémentaires : Dieu le Père est intronisé, tenant le Christ crucifié avec l'esprit Saint entre eux, tous les trois dominant la composition. Ensemble, ils représentent la Trinité, la doctrine centrale de la foi chrétienne, dans laquelle tous les trois sont unis comme un. Ce retable découvert récemment a été soigneusement conçu pour le donneur agenouillé, un religieux, et exprime son désir de pénitence. Le plaidoyer du donateur pour le salut inscrit sur le rouleau incorpore habilement la date "1479" Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-trinite-avec-la-vierge-saints-jean-l-evangeliste-stephen-et-lawrence-et-un-donateur-1479-informations-supplementaires-dieu-le-pere-est-intronise-tenant-le-christ-crucifie-avec-l-esprit-saint-entre-eux-tous-les-trois-dominant-la-composition-ensemble-ils-representent-la-trinite-la-doctrine-centrale-de-la-foi-chretienne-dans-laquelle-tous-les-trois-sont-unis-comme-un-ce-retable-decouvert-recemment-a-ete-soigneusement-concu-pour-le-donneur-agenouille-un-religieux-et-exprime-son-desir-de-penitence-le-plaidoyer-du-donateur-pour-le-salut-inscrit-sur-le-rouleau-incorpore-habilement-la-date-1479-quot-image626631724.html
RM2YBDF4C–La Trinité avec la Vierge, Saints Jean l'évangéliste, Stephen et Lawrence et un donateur, 1479. Informations supplémentaires : Dieu le Père est intronisé, tenant le Christ crucifié avec l'esprit Saint entre eux, tous les trois dominant la composition. Ensemble, ils représentent la Trinité, la doctrine centrale de la foi chrétienne, dans laquelle tous les trois sont unis comme un. Ce retable découvert récemment a été soigneusement conçu pour le donneur agenouillé, un religieux, et exprime son désir de pénitence. Le plaidoyer du donateur pour le salut inscrit sur le rouleau incorpore habilement la date "1479"
Vierge à l'enfant avec des donateurs par Lippo Memmi tempera sur bois Circa 1335 (active 1317-1347) National USA Washington DC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vierge-a-l-enfant-avec-des-donateurs-par-lippo-memmi-tempera-sur-bois-circa-1335-active-1317-1347-national-usa-washington-dc-29574429.html
RMBM36DH–Vierge à l'enfant avec des donateurs par Lippo Memmi tempera sur bois Circa 1335 (active 1317-1347) National USA Washington DC
Kruisiging met Maria, Johannes, Maria Magdalena en een schenker, SK-A-2595 Crucifixion. Christ sur la croix avec Marie à gauche, à droite, Jean et Marie Magdalene s'agenouillant au pied de la croix. Au premier plan, un donneur à genoux : un mental avec un bisschopsstaf. Fabricant : peintre: Fabrication anonyme: Allemagne du Sud Date: 1500 - 1530 Caractéristiques physiques: Huile sur panneau matériau: Huile sur panneau Dimensions: Support: H 109 cm. B × 78 cm. D × 2,7 cm. (Parquet compris.) Dimensions extérieures: 6.8 cm d. (Avec support SK-L-3931.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kruisiging-met-maria-johannes-maria-magdalena-en-een-schenker-sk-a-2595-crucifixion-christ-sur-la-croix-avec-marie-a-gauche-a-droite-jean-et-marie-magdalene-s-agenouillant-au-pied-de-la-croix-au-premier-plan-un-donneur-a-genoux-un-mental-avec-un-bisschopsstaf-fabricant-peintre-fabrication-anonyme-allemagne-du-sud-date-1500-1530-caracteristiques-physiques-huile-sur-panneau-materiau-huile-sur-panneau-dimensions-support-h-109-cm-b-78-cm-d-2-7-cm-parquet-compris-dimensions-exterieures-6-8-cm-d-avec-support-sk-l-3931-image348530735.html
RM2B70XE7–Kruisiging met Maria, Johannes, Maria Magdalena en een schenker, SK-A-2595 Crucifixion. Christ sur la croix avec Marie à gauche, à droite, Jean et Marie Magdalene s'agenouillant au pied de la croix. Au premier plan, un donneur à genoux : un mental avec un bisschopsstaf. Fabricant : peintre: Fabrication anonyme: Allemagne du Sud Date: 1500 - 1530 Caractéristiques physiques: Huile sur panneau matériau: Huile sur panneau Dimensions: Support: H 109 cm. B × 78 cm. D × 2,7 cm. (Parquet compris.) Dimensions extérieures: 6.8 cm d. (Avec support SK-L-3931.)
Donneur avec un modèle d'église agenouillé devant Jean-Baptiste, une ancienne fresque sur le mur est de l'église Orslev, Danemark, 9 août 2021 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/donneur-avec-un-modele-d-eglise-agenouille-devant-jean-baptiste-une-ancienne-fresque-sur-le-mur-est-de-l-eglise-orslev-danemark-9-aout-2021-image463256163.html
RF2HWK3XY–Donneur avec un modèle d'église agenouillé devant Jean-Baptiste, une ancienne fresque sur le mur est de l'église Orslev, Danemark, 9 août 2021
moyen âge, chevaliers, chevalier agenouillé pendant la prière, peinture de verre, vers 1350, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moyen-age-chevaliers-chevalier-agenouille-pendant-la-priere-peinture-de-verre-vers-1350-droits-additionnels-clearences-non-disponible-110626560.html
RMGBYD8G–moyen âge, chevaliers, chevalier agenouillé pendant la prière, peinture de verre, vers 1350, droits additionnels-Clearences-non disponible
Conception d'une tombe murale avec une variante et des statues du Christ ressuscité et un donneur à genoux 17th siècle Anonyme, flamand flamand.Conception d'une tombe murale avec une variante et des statues du Christ ressuscité et d'un donneur à genoux 679421 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-une-tombe-murale-avec-une-variante-et-des-statues-du-christ-ressuscite-et-un-donneur-a-genoux-17th-siecle-anonyme-flamand-flamand-conception-d-une-tombe-murale-avec-une-variante-et-des-statues-du-christ-ressuscite-et-d-un-donneur-a-genoux-679421-image458510985.html
RM2HHXYC9–Conception d'une tombe murale avec une variante et des statues du Christ ressuscité et un donneur à genoux 17th siècle Anonyme, flamand flamand.Conception d'une tombe murale avec une variante et des statues du Christ ressuscité et d'un donneur à genoux 679421
Art inspiré par la figure à genoux, 19th siècle, Europe du Nord, alliage de cuivre avec une patine brun rougeâtre, 9,3 x 5 cm, poids 250,35 g., Plaquettes, cette lourde fonte est peut-être une adaptation du XIXe siècle d'une figure debout de Saint Jean l'évangéliste d'une scène Crucifixion, ou, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-figure-a-genoux-19th-siecle-europe-du-nord-alliage-de-cuivre-avec-une-patine-brun-rougeatre-9-3-x-5-cm-poids-250-35-g-plaquettes-cette-lourde-fonte-est-peut-etre-une-adaptation-du-xixe-siecle-d-une-figure-debout-de-saint-jean-l-evangeliste-d-une-scene-crucifixion-ou-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462825378.html
RF2HTYEDP–Art inspiré par la figure à genoux, 19th siècle, Europe du Nord, alliage de cuivre avec une patine brun rougeâtre, 9,3 x 5 cm, poids 250,35 g., Plaquettes, cette lourde fonte est peut-être une adaptation du XIXe siècle d'une figure debout de Saint Jean l'évangéliste d'une scène Crucifixion, ou, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Anonyme / 'Vierge à l'enfant, avec l'enfant Saint Jean Baptiste, accompagné par trois saints et un donateur agenouillé". Seconde moitié du XVI siècle. Laver, crayon, crayon, sol brun-gris, encre sur papier. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-vierge-a-l-enfant-avec-l-enfant-saint-jean-baptiste-accompagne-par-trois-saints-et-un-donateur-agenouille-seconde-moitie-du-xvi-siecle-laver-crayon-crayon-sol-brun-gris-encre-sur-papier-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213550628.html
RMPBC204–Anonyme / 'Vierge à l'enfant, avec l'enfant Saint Jean Baptiste, accompagné par trois saints et un donateur agenouillé". Seconde moitié du XVI siècle. Laver, crayon, crayon, sol brun-gris, encre sur papier. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Crucifixion avec la Vierge, Saint Jean, Marie Madeleine, donneuse, anonyme, 1500 - 1530 peinture Crucifixion. Christ sur la croix avec Maria à gauche, Jean et Maria Magdalena agenouillés au pied de la croix. Au premier plan un donneur agenouillé : un spirituel avec un personnel évêque. Panneau Allemagne du Sud. Peinture à l'huile (peinture) crucifié Christ avec Marie, Jean et Marie Madeleine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-avec-la-vierge-saint-jean-marie-madeleine-donneuse-anonyme-1500-1530-peinture-crucifixion-christ-sur-la-croix-avec-maria-a-gauche-jean-et-maria-magdalena-agenouilles-au-pied-de-la-croix-au-premier-plan-un-donneur-agenouille-un-spirituel-avec-un-personnel-eveque-panneau-allemagne-du-sud-peinture-a-l-huile-peinture-crucifie-christ-avec-marie-jean-et-marie-madeleine-image595596325.html
RM2WGYN59–Crucifixion avec la Vierge, Saint Jean, Marie Madeleine, donneuse, anonyme, 1500 - 1530 peinture Crucifixion. Christ sur la croix avec Maria à gauche, Jean et Maria Magdalena agenouillés au pied de la croix. Au premier plan un donneur agenouillé : un spirituel avec un personnel évêque. Panneau Allemagne du Sud. Peinture à l'huile (peinture) crucifié Christ avec Marie, Jean et Marie Madeleine
Donateur agenouillé, Français, Bretagne, France, environ 1440 - 1450, Pot-métal et verre incolore, peinture vitrious, le plomb a été repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/donateur-agenouille-francais-bretagne-france-environ-1440-1450-pot-metal-et-verre-incolore-peinture-vitrious-le-plomb-a-ete-repense-image230245661.html
RFRAGGK9–Donateur agenouillé, Français, Bretagne, France, environ 1440 - 1450, Pot-métal et verre incolore, peinture vitrious, le plomb a été repensé
Larme tranche avec Maria et de l'enfant, hl., Jakobus major et des donateurs agenouillés, ci-dessous les armoiries de Bind, 1530, stylo noir, crayon noir avec dessin préliminaire, feuille : 32,5 x 21,5 cm |, Image : 29,2 x 20,4 cm, U. inscrit dans le cartouche : jacobus lie canonicus jean Sackinge cappll et ... jean frick ... 1530, y compris : vnsz fraw et Jacob ..., Anonym, Schweiz, 1. Hälfte 16. Jh Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/larme-tranche-avec-maria-et-de-l-enfant-hl-jakobus-major-et-des-donateurs-agenouilles-ci-dessous-les-armoiries-de-bind-1530-stylo-noir-crayon-noir-avec-dessin-preliminaire-feuille-32-5-x-21-5-cm-image-29-2-x-20-4-cm-u-inscrit-dans-le-cartouche-jacobus-lie-canonicus-jean-sackinge-cappll-et-jean-frick-1530-y-compris-vnsz-fraw-et-jacob-anonym-schweiz-1-halfte-16-jh-image328710689.html
RM2A2P1RD–Larme tranche avec Maria et de l'enfant, hl., Jakobus major et des donateurs agenouillés, ci-dessous les armoiries de Bind, 1530, stylo noir, crayon noir avec dessin préliminaire, feuille : 32,5 x 21,5 cm |, Image : 29,2 x 20,4 cm, U. inscrit dans le cartouche : jacobus lie canonicus jean Sackinge cappll et ... jean frick ... 1530, y compris : vnsz fraw et Jacob ..., Anonym, Schweiz, 1. Hälfte 16. Jh
Un homme vu examine Vittore Carpaccio Portrait d'un donateur agenouillé lors de l'avant-première de presse avant la vente aux enchères sur Christie's à New York le 26 janvier 2024 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-vu-examine-vittore-carpaccio-portrait-d-un-donateur-agenouille-lors-de-l-avant-premiere-de-presse-avant-la-vente-aux-encheres-sur-christies-a-new-york-le-26-janvier-2024-image594371592.html
RM2WEYY0T–Un homme vu examine Vittore Carpaccio Portrait d'un donateur agenouillé lors de l'avant-première de presse avant la vente aux enchères sur Christie's à New York le 26 janvier 2024
New York, États-Unis. 26 janvier 2024. Un homme vu examine Vittore Carpaccio Portrait d'un donateur agenouillé lors de l'avant-première de presse avant la vente aux enchères chez Christie's à New York le 26 janvier 2024. (Photo de Lev Radin/Sipa USA) crédit : SIPA USA/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/new-york-etats-unis-26-janvier-2024-un-homme-vu-examine-vittore-carpaccio-portrait-d-un-donateur-agenouille-lors-de-l-avant-premiere-de-presse-avant-la-vente-aux-encheres-chez-christies-a-new-york-le-26-janvier-2024-photo-de-lev-radin-sipa-usa-credit-sipa-usa-alamy-live-news-image594371447.html
RM2WEYXRK–New York, États-Unis. 26 janvier 2024. Un homme vu examine Vittore Carpaccio Portrait d'un donateur agenouillé lors de l'avant-première de presse avant la vente aux enchères chez Christie's à New York le 26 janvier 2024. (Photo de Lev Radin/Sipa USA) crédit : SIPA USA/Alamy Live News
Triptyque de la Crucifixion, il est entouré par les donateurs à genoux et sa femme, par Joos van Cleve, vue 1, 1500 AD 1550, huile sur panneau National Museum of Western Art, Tokyo DSC08107 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-de-la-crucifixion-il-est-entoure-par-les-donateurs-a-genoux-et-sa-femme-par-joos-van-cleve-vue-1-1500-ad-1550-huile-sur-panneau-national-museum-of-western-art-tokyo-dsc08107-image153829505.html
RMJX7F2W–Triptyque de la Crucifixion, il est entouré par les donateurs à genoux et sa femme, par Joos van Cleve, vue 1, 1500 AD 1550, huile sur panneau National Museum of Western Art, Tokyo DSC08107
Lazzaro Bastiani, Italien (c.), Venise 1425 1512 Sainte Lucie et donateurs à genoux, ca.1480 90 Kress Collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lazzaro-bastiani-italien-c-venise-1425-1512-sainte-lucie-et-donateurs-a-genoux-ca-1480-90-kress-collection-136505603.html
RMHX2A83–Lazzaro Bastiani, Italien (c.), Venise 1425 1512 Sainte Lucie et donateurs à genoux, ca.1480 90 Kress Collection
. Anglais : Homme de douleur avec des donateurs agenouillés, huile et tempera sur bois Dimensions : hors tout : 18 x 12 1/2 in. (45,7 x 31,8 cm), 15e siècle avec des ajouts du 20e siècle, le cloître, la Collection Metropolitan Museum . 15e siècle. L'homme de douleur 848 Russisch avec des donateurs à genoux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-homme-de-douleur-avec-des-donateurs-agenouilles-huile-et-tempera-sur-bois-dimensions-hors-tout-18-x-12-1-2-in-45-7-x-31-8-cm-15e-siecle-avec-des-ajouts-du-20e-siecle-le-cloitre-la-collection-metropolitan-museum-15e-siecle-l-homme-de-douleur-848-russisch-avec-des-donateurs-a-genoux-image185844908.html
RMMP9Y24–. Anglais : Homme de douleur avec des donateurs agenouillés, huile et tempera sur bois Dimensions : hors tout : 18 x 12 1/2 in. (45,7 x 31,8 cm), 15e siècle avec des ajouts du 20e siècle, le cloître, la Collection Metropolitan Museum . 15e siècle. L'homme de douleur 848 Russisch avec des donateurs à genoux
20201010065013!Joos van Cleve - Triptyque- la Crucifixion flanquée par le donneur agenouillé et sa femme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/20201010065013-joos-van-cleve-triptyque-la-crucifixion-flanquee-par-le-donneur-agenouille-et-sa-femme-image593407095.html
RM2WDC0PF–20201010065013!Joos van Cleve - Triptyque- la Crucifixion flanquée par le donneur agenouillé et sa femme
Madonna del Ceppo'. La Vierge et l'enfant ont intronisé, flanqué de Saint Jean Baptiste et un autre saint, avec les bailleurs de fonds et à la famille de s'agenouiller. Filippp Fra Lippi (c1406-1469), peintre italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-madonna-del-ceppo-la-vierge-et-l-enfant-ont-intronise-flanque-de-saint-jean-baptiste-et-un-autre-saint-avec-les-bailleurs-de-fonds-et-a-la-famille-de-s-agenouiller-filippp-fra-lippi-c1406-1469-peintre-italien-57315130.html
RMD96X0X–Madonna del Ceppo'. La Vierge et l'enfant ont intronisé, flanqué de Saint Jean Baptiste et un autre saint, avec les bailleurs de fonds et à la famille de s'agenouiller. Filippp Fra Lippi (c1406-1469), peintre italien.
St. Lucy et donneur à genoux, par Lazzaro Bastiani, 1480-1490, peinture à l'huile sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-lucy-et-donneur-a-genoux-par-lazzaro-bastiani-1480-1490-peinture-a-l-huile-sur-bois-image458225654.html
RM2HHDYDX–St. Lucy et donneur à genoux, par Lazzaro Bastiani, 1480-1490, peinture à l'huile sur bois
Vitrail médiéval, église de St Andrew, Greystoke, Cumbria, représentant agenouillée et priant les gens, peut-être, la Baronne Elizabeth Greystoke Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vitrail-medieval-eglise-de-st-andrew-greystoke-cumbria-representant-agenouillee-et-priant-les-gens-peut-etre-la-baronne-elizabeth-greystoke-image333970604.html
RM2AB9JWG–Vitrail médiéval, église de St Andrew, Greystoke, Cumbria, représentant agenouillée et priant les gens, peut-être, la Baronne Elizabeth Greystoke
Attribué à Marco Bello - Vierge et enfant bénissant un donneur agenouillé, avec quatre Saints, CA. 1500. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribue-a-marco-bello-vierge-et-enfant-benissant-un-donneur-agenouille-avec-quatre-saints-ca-1500-image595580625.html
RM2WGY14H–Attribué à Marco Bello - Vierge et enfant bénissant un donneur agenouillé, avec quatre Saints, CA. 1500.
Filippp Fra Lippi (c.1406-69) l'italien. Madonna del Ceppo. La Vierge et l'enfant ont intronisé, flanqué de Saint Jean Baptiste et un autre saint, avec les bailleurs de fonds et à la famille de s'agenouiller. Prato Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-filippp-fra-lippi-c-1406-69-l-italien-madonna-del-ceppo-la-vierge-et-l-enfant-ont-intronise-flanque-de-saint-jean-baptiste-et-un-autre-saint-avec-les-bailleurs-de-fonds-et-a-la-famille-de-s-agenouiller-prato-135679152.html
RMHTMM40–Filippp Fra Lippi (c.1406-69) l'italien. Madonna del Ceppo. La Vierge et l'enfant ont intronisé, flanqué de Saint Jean Baptiste et un autre saint, avec les bailleurs de fonds et à la famille de s'agenouiller. Prato
Triptyque de la Crucifixion flanquée par le donneur à genoux et sa femme, par Joos van Cleve, vue 3, 1500-1550 AD, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-de-la-crucifixion-flanquee-par-le-donneur-a-genoux-et-sa-femme-par-joos-van-cleve-vue-3-1500-1550-ad-image479509191.html
RM2JT3ET7–Triptyque de la Crucifixion flanquée par le donneur à genoux et sa femme, par Joos van Cleve, vue 3, 1500-1550 AD,
Premier archevêque de Prague Arnošt de Pardubice (Arnošt z Pardubic) représenté s'agenouiller dans la peinture gothique de l'altarte de Bohême Madonna de Kłodzko (Madonna Glatzer) datée du 1343-1344 exposée dans la Berliner Gemäldegalerie (Galerie d'images de Berlin) à Berlin, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premier-archeveque-de-prague-arnost-de-pardubice-arnost-z-pardubic-represente-s-agenouiller-dans-la-peinture-gothique-de-l-altarte-de-boheme-madonna-de-klodzko-madonna-glatzer-datee-du-1343-1344-exposee-dans-la-berliner-gemaldegalerie-galerie-d-images-de-berlin-a-berlin-allemagne-image349838256.html
RM2B94E7C–Premier archevêque de Prague Arnošt de Pardubice (Arnošt z Pardubic) représenté s'agenouiller dans la peinture gothique de l'altarte de Bohême Madonna de Kłodzko (Madonna Glatzer) datée du 1343-1344 exposée dans la Berliner Gemäldegalerie (Galerie d'images de Berlin) à Berlin, Allemagne.
Petrus Christus - Genoux donneur mâle C 1455 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/petrus-christus-genoux-donneur-male-c-1455-image417040338.html
RF2F6DR5P–Petrus Christus - Genoux donneur mâle C 1455
Déesse Tara Blanche avec des donateurs agenouillés à la base. Tibet, Tibet central. Date : 1101-1200. Dimensions : 7,3 × 4,8 × 2,3 cm (2 7/8 x 1 7/8 × 7/8 in.). Phyllite. Origine : le Tibet central. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deesse-tara-blanche-avec-des-donateurs-agenouilles-a-la-base-tibet-tibet-central-date-1101-1200-dimensions-7-3-4-8-2-3-cm-2-7-8-x-1-7-8-7-8-in-phyllite-origine-le-tibet-central-musee-le-chicago-art-institute-image239743070.html
RMRX16ME–Déesse Tara Blanche avec des donateurs agenouillés à la base. Tibet, Tibet central. Date : 1101-1200. Dimensions : 7,3 × 4,8 × 2,3 cm (2 7/8 x 1 7/8 × 7/8 in.). Phyllite. Origine : le Tibet central. Musée : le Chicago Art Institute.
Un donateur et ses deux fils avec Saint Jean l'Evangéliste, aile intérieure gauche d'un triptyque, le (Bruges) Maître de la légende de Sainte Ursula (atelier de), c. 1480 - c. 1485 peinture volet gauche d'un triptyque. Un donneur agenouillé avec ses deux fils et Jean l'évangéliste. Un paysage en arrière-plan. panneau. Peinture à l'huile (peinture) aspects spécifiques obtention Jean l'Evangéliste (+ donateur(s), demandeur(s), qu'il soit ou non avec saint(s) patron(s)) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-donateur-et-ses-deux-fils-avec-saint-jean-l-evangeliste-aile-interieure-gauche-d-un-triptyque-le-bruges-maitre-de-la-legende-de-sainte-ursula-atelier-de-c-1480-c-1485-peinture-volet-gauche-d-un-triptyque-un-donneur-agenouille-avec-ses-deux-fils-et-jean-l-evangeliste-un-paysage-en-arriere-plan-panneau-peinture-a-l-huile-peinture-aspects-specifiques-obtention-jean-l-evangeliste-donateur-s-demandeur-s-qu-il-soit-ou-non-avec-saint-s-patron-s-image595575792.html
RM2WGXR00–Un donateur et ses deux fils avec Saint Jean l'Evangéliste, aile intérieure gauche d'un triptyque, le (Bruges) Maître de la légende de Sainte Ursula (atelier de), c. 1480 - c. 1485 peinture volet gauche d'un triptyque. Un donneur agenouillé avec ses deux fils et Jean l'évangéliste. Un paysage en arrière-plan. panneau. Peinture à l'huile (peinture) aspects spécifiques obtention Jean l'Evangéliste (+ donateur(s), demandeur(s), qu'il soit ou non avec saint(s) patron(s))
Sainte Barbara avec des donateurs agenouillés Berbel ou Barbara van der Noot, juste à l'extérieur du panneau triptyque avec des scènes de repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-barbara-avec-des-donateurs-agenouilles-berbel-ou-barbara-van-der-noot-juste-a-l-exterieur-du-panneau-triptyque-avec-des-scenes-de-repense-image230464353.html
RFRAXFHN–Sainte Barbara avec des donateurs agenouillés Berbel ou Barbara van der Noot, juste à l'extérieur du panneau triptyque avec des scènes de repensé
Un donateur et ses deux fils avec saint Jean l'évangéliste, l'ailier gauche intérieur d'un triptyque, panneau gauche d'un triptyque. Un donateur agenouillé avec ses deux fils et Jean l'Evangéliste. Dans l'arrière-plan un paysage, des aspects spécifiques, Saint Jean l'Évangéliste (donateur (s), demandeur (s), que ce soit ou non avec saint patron (s)), le (Bruges) Maître de la Légende de sainte Ursule (atelier de), ch. 1480 - c. 1485, tableau de bord, de la peinture à l'huile (peinture), support : h 52,2 cm × w 29 cm d 5,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-donateur-et-ses-deux-fils-avec-saint-jean-l-evangeliste-l-ailier-gauche-interieur-d-un-triptyque-panneau-gauche-d-un-triptyque-un-donateur-agenouille-avec-ses-deux-fils-et-jean-l-evangeliste-dans-l-arriere-plan-un-paysage-des-aspects-specifiques-saint-jean-l-evangeliste-donateur-s-demandeur-s-que-ce-soit-ou-non-avec-saint-patron-s-le-bruges-maitre-de-la-legende-de-sainte-ursule-atelier-de-ch-1480-c-1485-tableau-de-bord-de-la-peinture-a-l-huile-peinture-support-h-52-2-cm-w-29-cm-d-5-8-cm-image261410421.html
RMW587JD–Un donateur et ses deux fils avec saint Jean l'évangéliste, l'ailier gauche intérieur d'un triptyque, panneau gauche d'un triptyque. Un donateur agenouillé avec ses deux fils et Jean l'Evangéliste. Dans l'arrière-plan un paysage, des aspects spécifiques, Saint Jean l'Évangéliste (donateur (s), demandeur (s), que ce soit ou non avec saint patron (s)), le (Bruges) Maître de la Légende de sainte Ursule (atelier de), ch. 1480 - c. 1485, tableau de bord, de la peinture à l'huile (peinture), support : h 52,2 cm × w 29 cm d 5,8 cm
Un donateur présenté par un Saint ca.1460–65 cercle des outs diériques Netherlandish au cours des siècles suivants, les retables ont parfois été démantelées et coupées en petits fragments.Dans ce cas, le panel religieux original comprenait un portrait complet du donneur à genoux.À un moment donné, il a été coupé de la taille vers le haut, et l'arrière-plan a été repeint dans une couleur uniforme et sombre pour faire ressembler la peinture à un portrait indépendant.Avec la peinture de peinture maintenant enlevée, l'état fragmentaire du panel est évident, car nous voyons le manteau et le bras du saint patron du donneur, peut-être Saint Jean-Baptiste, avant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-donateur-presente-par-un-saint-ca-1460-65-cercle-des-outs-dieriques-netherlandish-au-cours-des-siecles-suivants-les-retables-ont-parfois-ete-demantelees-et-coupees-en-petits-fragments-dans-ce-cas-le-panel-religieux-original-comprenait-un-portrait-complet-du-donneur-a-genoux-a-un-moment-donne-il-a-ete-coupe-de-la-taille-vers-le-haut-et-l-arriere-plan-a-ete-repeint-dans-une-couleur-uniforme-et-sombre-pour-faire-ressembler-la-peinture-a-un-portrait-independant-avec-la-peinture-de-peinture-maintenant-enlevee-l-etat-fragmentaire-du-panel-est-evident-car-nous-voyons-le-manteau-et-le-bras-du-saint-patron-du-donneur-peut-etre-saint-jean-baptiste-avant-image458596701.html
RM2HJ2TNH–Un donateur présenté par un Saint ca.1460–65 cercle des outs diériques Netherlandish au cours des siècles suivants, les retables ont parfois été démantelées et coupées en petits fragments.Dans ce cas, le panel religieux original comprenait un portrait complet du donneur à genoux.À un moment donné, il a été coupé de la taille vers le haut, et l'arrière-plan a été repeint dans une couleur uniforme et sombre pour faire ressembler la peinture à un portrait indépendant.Avec la peinture de peinture maintenant enlevée, l'état fragmentaire du panel est évident, car nous voyons le manteau et le bras du saint patron du donneur, peut-être Saint Jean-Baptiste, avant
Saint Roch avec un ange, vénéré par un donateur agenouillé, Hans Baldung dit Grien (Schwäbisch Gmünd 1484/85 - 1545 Strasbourg), 1505, estampe, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-roch-avec-un-ange-venere-par-un-donateur-agenouille-hans-baldung-dit-grien-schwabisch-gmund-1484-85-1545-strasbourg-1505-estampe-gravure-sur-bois-image573342413.html
RM2T8P02N–Saint Roch avec un ange, vénéré par un donateur agenouillé, Hans Baldung dit Grien (Schwäbisch Gmünd 1484/85 - 1545 Strasbourg), 1505, estampe, gravure sur bois
Vierge et enfant avec un donneur à genoux, dans une quatrefoil ca.1430–35 autrichienne (Salzbourg) présentée dans un cadre en quatrefroil gothique allongé, cette Madonna et l'enfant est l'un des premiers exemples reconnus d'un dessin pour une petite peinture sur verre.La pose de l'enfant Christ embrassant sa mère rappelle un type de figure byzantine particulier assez communément trouvé dans les peintures et les dessins autrichiens et sud-allemands datant d'environ 1400.Ce dessin signale une demande croissante au XVe siècle pour de petits panneaux uniques de vitraux abordables pour les classes moyennes.Vierge et enfant avec un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-avec-un-donneur-a-genoux-dans-une-quatrefoil-ca-1430-35-autrichienne-salzbourg-presentee-dans-un-cadre-en-quatrefroil-gothique-allonge-cette-madonna-et-l-enfant-est-l-un-des-premiers-exemples-reconnus-d-un-dessin-pour-une-petite-peinture-sur-verre-la-pose-de-l-enfant-christ-embrassant-sa-mere-rappelle-un-type-de-figure-byzantine-particulier-assez-communement-trouve-dans-les-peintures-et-les-dessins-autrichiens-et-sud-allemands-datant-d-environ-1400-ce-dessin-signale-une-demande-croissante-au-xve-siecle-pour-de-petits-panneaux-uniques-de-vitraux-abordables-pour-les-classes-moyennes-vierge-et-enfant-avec-un-image457892440.html
RM2HGXPDC–Vierge et enfant avec un donneur à genoux, dans une quatrefoil ca.1430–35 autrichienne (Salzbourg) présentée dans un cadre en quatrefroil gothique allongé, cette Madonna et l'enfant est l'un des premiers exemples reconnus d'un dessin pour une petite peinture sur verre.La pose de l'enfant Christ embrassant sa mère rappelle un type de figure byzantine particulier assez communément trouvé dans les peintures et les dessins autrichiens et sud-allemands datant d'environ 1400.Ce dessin signale une demande croissante au XVe siècle pour de petits panneaux uniques de vitraux abordables pour les classes moyennes.Vierge et enfant avec un
Triptyque de la Crucifixion, il est entouré par les donateurs à genoux et sa femme, par Joos van Cleve, vue 4, 1500 AD 1550, huile sur panneau National Museum of Western Art, Tokyo DSC08119 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-de-la-crucifixion-il-est-entoure-par-les-donateurs-a-genoux-et-sa-femme-par-joos-van-cleve-vue-4-1500-ad-1550-huile-sur-panneau-national-museum-of-western-art-tokyo-dsc08119-image153829508.html
RMJX7F30–Triptyque de la Crucifixion, il est entouré par les donateurs à genoux et sa femme, par Joos van Cleve, vue 4, 1500 AD 1550, huile sur panneau National Museum of Western Art, Tokyo DSC08119
Un donneur et ses deux fils avec Saint Jean l'évangéliste, l'aile intérieure gauche d'un triptyque.gauche de l'éclosion d'un triptyque. Un donneur à genoux avec ses deux fils et Jean l'évangéliste. Un paysage en arrière-plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-donneur-et-ses-deux-fils-avec-saint-jean-l-evangeliste-l-aile-interieure-gauche-d-un-triptyque-gauche-de-l-eclosion-d-un-triptyque-un-donneur-a-genoux-avec-ses-deux-fils-et-jean-l-evangeliste-un-paysage-en-arriere-plan-image414484515.html
RM2F29B6B–Un donneur et ses deux fils avec Saint Jean l'évangéliste, l'aile intérieure gauche d'un triptyque.gauche de l'éclosion d'un triptyque. Un donneur à genoux avec ses deux fils et Jean l'évangéliste. Un paysage en arrière-plan.
. Anglais : St Barbara écraser son père infidèle, avec un donateur agenouillé, panneau 68 x 47 cm Collection privée . circa 1473. Domenico Ghirlandaio (1448-1494) Nom de naissance Autres noms : Domenico Di Tommaso Bigordi Currado Bigordi ; Domenico Domenico Ghirlandajo ; ; Domenico Grilleandajo peintre italien Description Date de naissance/décès 1449 11 janvier 1494 Lieu de naissance/décès Florence Florence lieu de travail San Gimignano (1475), Rome (1475), Florence, Rome (1477-1478), (1479), Settimo Lucca (1479), Florence (1480), le Poltava (1480-1481), Rome (1481), San Gimignano (1482), Florence (14 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-st-barbara-ecraser-son-pere-infidele-avec-un-donateur-agenouille-panneau-68-x-47-cm-collection-privee-circa-1473-domenico-ghirlandaio-1448-1494-nom-de-naissance-autres-noms-domenico-di-tommaso-bigordi-currado-bigordi-domenico-domenico-ghirlandajo-domenico-grilleandajo-peintre-italien-description-date-de-naissance-deces-1449-11-janvier-1494-lieu-de-naissance-deces-florence-florence-lieu-de-travail-san-gimignano-1475-rome-1475-florence-rome-1477-1478-1479-settimo-lucca-1479-florence-1480-le-poltava-1480-1481-rome-1481-san-gimignano-1482-florence-14-image206560573.html
RMP01J39–. Anglais : St Barbara écraser son père infidèle, avec un donateur agenouillé, panneau 68 x 47 cm Collection privée . circa 1473. Domenico Ghirlandaio (1448-1494) Nom de naissance Autres noms : Domenico Di Tommaso Bigordi Currado Bigordi ; Domenico Domenico Ghirlandajo ; ; Domenico Grilleandajo peintre italien Description Date de naissance/décès 1449 11 janvier 1494 Lieu de naissance/décès Florence Florence lieu de travail San Gimignano (1475), Rome (1475), Florence, Rome (1477-1478), (1479), Settimo Lucca (1479), Florence (1480), le Poltava (1480-1481), Rome (1481), San Gimignano (1482), Florence (14
Triptyque avec l'Adoration des Mages , ch. 1424. Ce petit retable ailé, appelé un triptyque, a sans aucun doute été faites pour un usage privé. Le donateur et sa femme sont représentés dans la scène centrale inférieure à genoux devant la Vierge, Sainte Anne, sa mère et l'Enfant Jésus. Ci-dessus est l'Epiphanie avec les Trois Rois présentant des cadeaux à un Christ emmailloté. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-avec-l-adoration-des-mages-ch-1424-ce-petit-retable-aile-appele-un-triptyque-a-sans-aucun-doute-ete-faites-pour-un-usage-prive-le-donateur-et-sa-femme-sont-representes-dans-la-scene-centrale-inferieure-a-genoux-devant-la-vierge-sainte-anne-sa-mere-et-l-enfant-jesus-ci-dessus-est-l-epiphanie-avec-les-trois-rois-presentant-des-cadeaux-a-un-christ-emmaillote-image330131965.html
RM2A52PK9–Triptyque avec l'Adoration des Mages , ch. 1424. Ce petit retable ailé, appelé un triptyque, a sans aucun doute été faites pour un usage privé. Le donateur et sa femme sont représentés dans la scène centrale inférieure à genoux devant la Vierge, Sainte Anne, sa mère et l'Enfant Jésus. Ci-dessus est l'Epiphanie avec les Trois Rois présentant des cadeaux à un Christ emmailloté.
Vierge et enfant dans la gloire. En haut à gauche, Virgin et l'enfant entourés de putti atteignent pour bénir donneur à genoux en bas à droite. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-dans-la-gloire-en-haut-a-gauche-virgin-et-l-enfant-entoures-de-putti-atteignent-pour-benir-donneur-a-genoux-en-bas-a-droite-image353544857.html
RM2BF5A21–Vierge et enfant dans la gloire. En haut à gauche, Virgin et l'enfant entourés de putti atteignent pour bénir donneur à genoux en bas à droite.
New York, États-Unis. 26 janvier 2024. Vittore Carpaccio Portrait d'un donateur agenouillé vu lors de l'avant-première presse avant la vente aux enchères chez Christie's à New York. (Photo de Lev Radin/Pacific Press) crédit : Pacific Press Media production Corp./Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/new-york-etats-unis-26-janvier-2024-vittore-carpaccio-portrait-d-un-donateur-agenouille-vu-lors-de-l-avant-premiere-presse-avant-la-vente-aux-encheres-chez-christies-a-new-york-photo-de-lev-radin-pacific-press-credit-pacific-press-media-production-corp-alamy-live-news-image594401053.html
RM2WF18H1–New York, États-Unis. 26 janvier 2024. Vittore Carpaccio Portrait d'un donateur agenouillé vu lors de l'avant-première presse avant la vente aux enchères chez Christie's à New York. (Photo de Lev Radin/Pacific Press) crédit : Pacific Press Media production Corp./Alamy Live News
Vitrail médiéval, église de St Andrew, Greystoke, Cumbria, représentant agenouillée et priant les donateurs de l'wndow Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vitrail-medieval-eglise-de-st-andrew-greystoke-cumbria-representant-agenouillee-et-priant-les-donateurs-de-l-wndow-image333970612.html
RM2AB9JWT–Vitrail médiéval, église de St Andrew, Greystoke, Cumbria, représentant agenouillée et priant les donateurs de l'wndow
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement