. Gazette des beaux-arts . POST-SCRIPTUM AUX JUSTE. ES documents florentins et tourangeaux meforcent à souvenir une dernière ois sur quel point de liisterie des juste. Les premiers ont droit à 1866 pages dans unemonograpliie anonymique, publique à Florence :« la Parrochia di S.-Martine a Mensola, » In-S,de 119 pages, que je viens de tricarne sur lequai et que la préface est signe des ini-tiales G. F. B. CEST-of-New, un naturel car le coin de la couture, qui porte lenvoi et lenom de lauteur, est déjà produit. On y apprend que église de San-Martino à Mensola, qui est à l'unepetit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gazette-des-beaux-arts-post-scriptum-aux-juste-es-documents-florentins-et-tourangeaux-meforcent-a-souvenir-une-derniere-ois-sur-quel-point-de-liisterie-des-juste-les-premiers-ont-droit-a-1866-pages-dans-unemonograpliie-anonymique-publique-a-florence-la-parrochia-di-s-martine-a-mensola-in-s-de-119-pages-que-je-viens-de-tricarne-sur-lequai-et-que-la-preface-est-signe-des-ini-tiales-g-f-b-cest-of-new-un-naturel-car-le-coin-de-la-couture-qui-porte-lenvoi-et-lenom-de-lauteur-est-deja-produit-on-y-apprend-que-eglise-de-san-martino-a-mensola-qui-est-a-l-unepetit-image369983987.html
RM2CDX69R–. Gazette des beaux-arts . POST-SCRIPTUM AUX JUSTE. ES documents florentins et tourangeaux meforcent à souvenir une dernière ois sur quel point de liisterie des juste. Les premiers ont droit à 1866 pages dans unemonograpliie anonymique, publique à Florence :« la Parrochia di S.-Martine a Mensola, » In-S,de 119 pages, que je viens de tricarne sur lequai et que la préface est signe des ini-tiales G. F. B. CEST-of-New, un naturel car le coin de la couture, qui porte lenvoi et lenom de lauteur, est déjà produit. On y apprend que église de San-Martino à Mensola, qui est à l'unepetit
Histoire de l'art suspendue la Renaissance . ginaire de Bergame. Dans la loi religieuse, le trait le plus saillant, ce sont les efforts desVénitien pour créer un type de façade qui conciliât la tradition bj^zantine avecles innovations des Florentins, On a vu (page 409) combien ces essais furentmalencontreux; La tombe de la façade de léglise San Zaccaria (commencée en 1456, sur les plans dAntonio di Marco selon les uns, de Martino Lombardoselon les autres) distribuer à cet égard de tout Commentaire : les volutes de 1. Caffi, dans VArte e Sloria, i885, p. 81-82, 89-90, 145-146. 2. Caffi, p. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-l-art-suspendue-la-renaissance-ginaire-de-bergame-dans-la-loi-religieuse-le-trait-le-plus-saillant-ce-sont-les-efforts-desvenitien-pour-creer-un-type-de-facade-qui-conciliat-la-tradition-bj-zantine-avecles-innovations-des-florentins-on-a-vu-page-409-combien-ces-essais-furentmalencontreux-la-tombe-de-la-facade-de-leglise-san-zaccaria-commencee-en-1456-sur-les-plans-dantonio-di-marco-selon-les-uns-de-martino-lombardoselon-les-autres-distribuer-a-cet-egard-de-tout-commentaire-les-volutes-de-1-caffi-dans-varte-e-sloria-i885-p-81-82-89-90-145-146-2-caffi-p-image342664677.html
RM2AWDM85–Histoire de l'art suspendue la Renaissance . ginaire de Bergame. Dans la loi religieuse, le trait le plus saillant, ce sont les efforts desVénitien pour créer un type de façade qui conciliât la tradition bj^zantine avecles innovations des Florentins, On a vu (page 409) combien ces essais furentmalencontreux; La tombe de la façade de léglise San Zaccaria (commencée en 1456, sur les plans dAntonio di Marco selon les uns, de Martino Lombardoselon les autres) distribuer à cet égard de tout Commentaire : les volutes de 1. Caffi, dans VArte e Sloria, i885, p. 81-82, 89-90, 145-146. 2. Caffi, p.
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