8x6 pieds Soufflerie supersonique et 9x15 pieds de soufflerie à basse vitesse o 9417223386 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-8x6-pieds-soufflerie-supersonique-et-9x15-pieds-de-soufflerie-a-basse-vitesse-o-9417223386-111966793.html
RMGE4EP1–8x6 pieds Soufflerie supersonique et 9x15 pieds de soufflerie à basse vitesse o 9417223386
Soufflerie à basse vitesse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-soufflerie-a-basse-vitesse-71480411.html
RME485YR–Soufflerie à basse vitesse
Novembre 11, 1958 - TEST EN SOUFFLERIE DE PROTECTION SIMPLIFIÉ : rationalisation et la météo et la protection contre les chocs ont été ajoutés aux motos par un avion britannique fabricant et démontré à l'International Cycle et Motocycle Exposition, Londres, 15 novembre - 22e. Une façade en plastique renforcé de fibre de verre moulé bord intégralement fait le tour. Machine équipée avec elle viennent également avec les tableaux de bord de la même matière. Photo montre :- Rider sur une Royal Enfield au cours d'une soufflerie à basse vitesse pour vérifier les caractéristiques de l'air Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/novembre-11-1958-test-en-soufflerie-de-protection-simplifie-rationalisation-et-la-meteo-et-la-protection-contre-les-chocs-ont-ete-ajoutes-aux-motos-par-un-avion-britannique-fabricant-et-demontre-a-l-international-cycle-et-motocycle-exposition-londres-15-novembre-22e-une-facade-en-plastique-renforce-de-fibre-de-verre-moule-bord-integralement-fait-le-tour-machine-equipee-avec-elle-viennent-egalement-avec-les-tableaux-de-bord-de-la-meme-matiere-photo-montre-rider-sur-une-royal-enfield-au-cours-d-une-soufflerie-a-basse-vitesse-pour-verifier-les-caracteristiques-de-l-air-image69354440.html
RME0RA88–Novembre 11, 1958 - TEST EN SOUFFLERIE DE PROTECTION SIMPLIFIÉ : rationalisation et la météo et la protection contre les chocs ont été ajoutés aux motos par un avion britannique fabricant et démontré à l'International Cycle et Motocycle Exposition, Londres, 15 novembre - 22e. Une façade en plastique renforcé de fibre de verre moulé bord intégralement fait le tour. Machine équipée avec elle viennent également avec les tableaux de bord de la même matière. Photo montre :- Rider sur une Royal Enfield au cours d'une soufflerie à basse vitesse pour vérifier les caractéristiques de l'air
Entrée du bâtiment abritant le tunnel aérodynamique à basse vitesse (R136). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-du-batiment-abritant-le-tunnel-aerodynamique-a-basse-vitesse-r136-image474296362.html
RF2JFJ1RP–Entrée du bâtiment abritant le tunnel aérodynamique à basse vitesse (R136).
Bâtiments historiques de Farnborough. Tunnels aérodynamiques à basse vitesse et tunnels aérodynamiques transsoniques. Parc d'activités de Farnborough. Restauration de bâtiments. R133, R136 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiments-historiques-de-farnborough-tunnels-aerodynamiques-a-basse-vitesse-et-tunnels-aerodynamiques-transsoniques-parc-d-activites-de-farnborough-restauration-de-batiments-r133-r136-image217060055.html
RMPH3X8R–Bâtiments historiques de Farnborough. Tunnels aérodynamiques à basse vitesse et tunnels aérodynamiques transsoniques. Parc d'activités de Farnborough. Restauration de bâtiments. R133, R136
Royal Aircraft Création Farnborough : 24ft soufflerie à basse vitesse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-royal-aircraft-creation-farnborough-24ft-soufflerie-a-basse-vitesse-79502380.html
RMEH9J2M–Royal Aircraft Création Farnborough : 24ft soufflerie à basse vitesse
Système de VÉLOCIMÉTRIE LASER pour la mesure du débit. Décollage court avancé et atterrissage vertical, modèle ASTOVL n tunnel éolien à basse vitesse 9x15 pieds, LSWT Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/systeme-de-velocimetrie-laser-pour-la-mesure-du-debit-decollage-court-avance-et-atterrissage-vertical-modele-astovl-n-tunnel-eolien-a-basse-vitesse-9x15-pieds-lswt-image592398550.html
RM2WBP2B2–Système de VÉLOCIMÉTRIE LASER pour la mesure du débit. Décollage court avancé et atterrissage vertical, modèle ASTOVL n tunnel éolien à basse vitesse 9x15 pieds, LSWT
Dresde, Allemagne. Août 22, 2018. La soufflerie à faible vitesse de l'Université technique de Dresde. Avec l'aide de la visualisation de flux en soufflerie, la résistance de l'air sur les véhicules ou d'aéronefs et de la charge du vent sur les façades de bâtiments peut être mesurée. Credit : Sebastian Kahnert/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dresde-allemagne-aout-22-2018-la-soufflerie-a-faible-vitesse-de-l-universite-technique-de-dresde-avec-l-aide-de-la-visualisation-de-flux-en-soufflerie-la-resistance-de-l-air-sur-les-vehicules-ou-d-aeronefs-et-de-la-charge-du-vent-sur-les-facades-de-batiments-peut-etre-mesuree-credit-sebastian-kahnert-dpa-alamy-live-news-image216219464.html
RMPFNJ3M–Dresde, Allemagne. Août 22, 2018. La soufflerie à faible vitesse de l'Université technique de Dresde. Avec l'aide de la visualisation de flux en soufflerie, la résistance de l'air sur les véhicules ou d'aéronefs et de la charge du vent sur les façades de bâtiments peut être mesurée. Credit : Sebastian Kahnert/dpa/Alamy Live News
Matt Perenich, analyste d'essais au 718th e Escadron d'essais, vérifie la station d'analyse du pétrole dans la zone d'entretien en fonction de l'état du Centre d'innovation de l'AEDC lors d'une tournée le 15 février 2023 à la base aérienne Arnold, Tennessee. Le Conseil des Forces juniors de la base aérienne Arnold a organisé une visite du centre pour informer les membres de l'équipe de la SEE des ressources disponibles. Le centre comprend un laboratoire informatique avec de nombreux programmes utilisés à Arnold AFB, une imprimante 3D et un petit tunnel aérodynamique à basse vitesse. Les membres de l'équipe d'AEDC qui souhaitent utiliser le centre doivent composer le 931-454-6571. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/matt-perenich-analyste-d-essais-au-718th-e-escadron-d-essais-verifie-la-station-d-analyse-du-petrole-dans-la-zone-d-entretien-en-fonction-de-l-etat-du-centre-d-innovation-de-l-aedc-lors-d-une-tournee-le-15-fevrier-2023-a-la-base-aerienne-arnold-tennessee-le-conseil-des-forces-juniors-de-la-base-aerienne-arnold-a-organise-une-visite-du-centre-pour-informer-les-membres-de-l-equipe-de-la-see-des-ressources-disponibles-le-centre-comprend-un-laboratoire-informatique-avec-de-nombreux-programmes-utilises-a-arnold-afb-une-imprimante-3d-et-un-petit-tunnel-aerodynamique-a-basse-vitesse-les-membres-de-l-equipe-d-aedc-qui-souhaitent-utiliser-le-centre-doivent-composer-le-931-454-6571-image533822080.html
RM2P0DKE8–Matt Perenich, analyste d'essais au 718th e Escadron d'essais, vérifie la station d'analyse du pétrole dans la zone d'entretien en fonction de l'état du Centre d'innovation de l'AEDC lors d'une tournée le 15 février 2023 à la base aérienne Arnold, Tennessee. Le Conseil des Forces juniors de la base aérienne Arnold a organisé une visite du centre pour informer les membres de l'équipe de la SEE des ressources disponibles. Le centre comprend un laboratoire informatique avec de nombreux programmes utilisés à Arnold AFB, une imprimante 3D et un petit tunnel aérodynamique à basse vitesse. Les membres de l'équipe d'AEDC qui souhaitent utiliser le centre doivent composer le 931-454-6571.
Bâtiment art déco historique Q121 qui contient une 24ft Soufflerie à faible vitesse à l'Aérodrome de Farnborough Farnborough Business Park, maintenant administré par SEGRO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-art-deco-historique-q121-qui-contient-une-24ft-soufflerie-a-faible-vitesse-a-l-aerodrome-de-farnborough-farnborough-business-park-maintenant-administre-par-segro-image234534629.html
RFRHFY8N–Bâtiment art déco historique Q121 qui contient une 24ft Soufflerie à faible vitesse à l'Aérodrome de Farnborough Farnborough Business Park, maintenant administré par SEGRO.
Volvo break dans la soufflerie MIRA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-volvo-break-dans-la-soufflerie-mira-23371561.html
RMBA0JJH–Volvo break dans la soufflerie MIRA.
Mark Reeder, Air Force Institute of Technology professeur, explique l'Institut et sa soufflerie à basse vitesse pour les étudiants de l'école secondaire au cours de AFIT Fairmont Jours Démo sur la base aérienne de Wright-Patterson, Ohio, le 1 avril 2019. Des groupes d'étudiants locaux déplacé entre les stations étant exposés à des sujets tels que la robotique, les souffleries, Magnetics et de l'électricité. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mark-reeder-air-force-institute-of-technology-professeur-explique-l-institut-et-sa-soufflerie-a-basse-vitesse-pour-les-etudiants-de-l-ecole-secondaire-au-cours-de-afit-fairmont-jours-demo-sur-la-base-aerienne-de-wright-patterson-ohio-le-1-avril-2019-des-groupes-d-etudiants-locaux-deplace-entre-les-stations-etant-exposes-a-des-sujets-tels-que-la-robotique-les-souffleries-magnetics-et-de-l-electricite-image243729340.html
RMT4ER78–Mark Reeder, Air Force Institute of Technology professeur, explique l'Institut et sa soufflerie à basse vitesse pour les étudiants de l'école secondaire au cours de AFIT Fairmont Jours Démo sur la base aérienne de Wright-Patterson, Ohio, le 1 avril 2019. Des groupes d'étudiants locaux déplacé entre les stations étant exposés à des sujets tels que la robotique, les souffleries, Magnetics et de l'électricité.
Ensemble d'icônes linéaires d'énergie éolienne. Turbine, renouvelable, propre, énergie, éolienne, Lame, vecteur de ligne de générateur et panneaux de concept. Électricité,durable Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ensemble-d-icones-lineaires-d-energie-eolienne-turbine-renouvelable-propre-energie-eolienne-lame-vecteur-de-ligne-de-generateur-et-panneaux-de-concept-electricite-durable-image547171903.html
RF2PP5R9K–Ensemble d'icônes linéaires d'énergie éolienne. Turbine, renouvelable, propre, énergie, éolienne, Lame, vecteur de ligne de générateur et panneaux de concept. Électricité,durable
. Le bulletin biologique. Biologie ; zoologie ; biologie ; biologie marine. 170 S. VOGEL ET C. LOUDON Résultats des comparaisons de taux de remplissage et encore dans la région de déménagement (0,30 m s ' l'eau) ont été statistiquement équivoques : rétrospectivement, la vitesse choisie est susceptible d'avoir été trop faible. Étant donné l'emplacement de l'investigateur et le présenter dans l'intérêt des mécanismes de financement, ainsi que de phénomènes, le recours a été faite à l'airain model décrit plus tôt. Le modèle a été testé en soufflerie à des vitesses correspondant à des flux d'eau de 0,25 à 1,0 m -s '. La conversion des données à des coefficients de pression s'est avéré réduire à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bulletin-biologique-biologie-zoologie-biologie-biologie-marine-170-s-vogel-et-c-loudon-resultats-des-comparaisons-de-taux-de-remplissage-et-encore-dans-la-region-de-demenagement-0-30-m-s-l-eau-ont-ete-statistiquement-equivoques-retrospectivement-la-vitesse-choisie-est-susceptible-d-avoir-ete-trop-faible-etant-donne-l-emplacement-de-l-investigateur-et-le-presenter-dans-l-interet-des-mecanismes-de-financement-ainsi-que-de-phenomenes-le-recours-a-ete-faite-a-l-airain-model-decrit-plus-tot-le-modele-a-ete-teste-en-soufflerie-a-des-vitesses-correspondant-a-des-flux-d-eau-de-0-25-a-1-0-m-s-la-conversion-des-donnees-a-des-coefficients-de-pression-s-est-avere-reduire-a-image234647045.html
RMRHN2KH–. Le bulletin biologique. Biologie ; zoologie ; biologie ; biologie marine. 170 S. VOGEL ET C. LOUDON Résultats des comparaisons de taux de remplissage et encore dans la région de déménagement (0,30 m s ' l'eau) ont été statistiquement équivoques : rétrospectivement, la vitesse choisie est susceptible d'avoir été trop faible. Étant donné l'emplacement de l'investigateur et le présenter dans l'intérêt des mécanismes de financement, ainsi que de phénomènes, le recours a été faite à l'airain model décrit plus tôt. Le modèle a été testé en soufflerie à des vitesses correspondant à des flux d'eau de 0,25 à 1,0 m -s '. La conversion des données à des coefficients de pression s'est avéré réduire à
7x10 pieds de soufflerie à basse vitesse o 9445225864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-7x10-pieds-de-soufflerie-a-basse-vitesse-o-9445225864-111966778.html
RMGE4ENE–7x10 pieds de soufflerie à basse vitesse o 9445225864
Soufflerie à basse vitesse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-soufflerie-a-basse-vitesse-71480413.html
RME485YW–Soufflerie à basse vitesse
Entrée latérale du bâtiment abritant le tunnel aérodynamique à basse vitesse (R136). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-laterale-du-batiment-abritant-le-tunnel-aerodynamique-a-basse-vitesse-r136-image474296513.html
RF2JFJ215–Entrée latérale du bâtiment abritant le tunnel aérodynamique à basse vitesse (R136).
Bâtiments historiques de Farnborough. Tunnels aérodynamiques à basse vitesse et tunnels aérodynamiques transsoniques. Parc d'activités de Farnborough. Restauration de bâtiments. R133, R136 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiments-historiques-de-farnborough-tunnels-aerodynamiques-a-basse-vitesse-et-tunnels-aerodynamiques-transsoniques-parc-d-activites-de-farnborough-restauration-de-batiments-r133-r136-image217060056.html
RMPH3X8T–Bâtiments historiques de Farnborough. Tunnels aérodynamiques à basse vitesse et tunnels aérodynamiques transsoniques. Parc d'activités de Farnborough. Restauration de bâtiments. R133, R136
Royal Aircraft Création Farnborough : 24ft low-sped wind tunnel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-royal-aircraft-creation-farnborough-24ft-low-sped-wind-tunnel-79502388.html
RMEH9J30–Royal Aircraft Création Farnborough : 24ft low-sped wind tunnel
Les essais en tunnel à basse vitesse 9x15 décollent et atterrissent des avions. Le système de vélocimétrie laser pour la mesure du débit montre ici, avec les lasers de couleur bleu et vert, mesure l'échappement du moteur qui remonte du sol. Le modèle STOVL de la soufflerie 9x15 à basse vitesse, bâtiment 39, est similaire à l'avion britannique Harrier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-essais-en-tunnel-a-basse-vitesse-9x15-decollent-et-atterrissent-des-avions-le-systeme-de-velocimetrie-laser-pour-la-mesure-du-debit-montre-ici-avec-les-lasers-de-couleur-bleu-et-vert-mesure-l-echappement-du-moteur-qui-remonte-du-sol-le-modele-stovl-de-la-soufflerie-9x15-a-basse-vitesse-batiment-39-est-similaire-a-l-avion-britannique-harrier-image592408927.html
RM2WBPFHK–Les essais en tunnel à basse vitesse 9x15 décollent et atterrissent des avions. Le système de vélocimétrie laser pour la mesure du débit montre ici, avec les lasers de couleur bleu et vert, mesure l'échappement du moteur qui remonte du sol. Le modèle STOVL de la soufflerie 9x15 à basse vitesse, bâtiment 39, est similaire à l'avion britannique Harrier.
Dresde, Allemagne. Août 22, 2018. La soufflerie à faible vitesse de l'Université technique de Dresde. Avec l'aide de la visualisation de flux en soufflerie, la résistance de l'air sur les véhicules ou d'aéronefs et de la charge du vent sur les façades de bâtiments peut être mesurée. Credit : Sebastian Kahnert/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dresde-allemagne-aout-22-2018-la-soufflerie-a-faible-vitesse-de-l-universite-technique-de-dresde-avec-l-aide-de-la-visualisation-de-flux-en-soufflerie-la-resistance-de-l-air-sur-les-vehicules-ou-d-aeronefs-et-de-la-charge-du-vent-sur-les-facades-de-batiments-peut-etre-mesuree-credit-sebastian-kahnert-dpa-alamy-live-news-image216219486.html
RMPFNJ4E–Dresde, Allemagne. Août 22, 2018. La soufflerie à faible vitesse de l'Université technique de Dresde. Avec l'aide de la visualisation de flux en soufflerie, la résistance de l'air sur les véhicules ou d'aéronefs et de la charge du vent sur les façades de bâtiments peut être mesurée. Credit : Sebastian Kahnert/dpa/Alamy Live News
David Rivenbark, gestionnaire de la sécurité des systèmes d'information du complexe Arnold Engineering Development, examine la station axée sur l'utilisation de l'échographie dans la zone de maintenance conditionnelle du Centre d'innovation de l'AEDC lors d'une tournée le 15 février 2023 à la base aérienne Arnold, Tennessee. Le Conseil des Forces juniors de la base aérienne Arnold a organisé une visite du centre pour informer les membres de l'équipe de la SEE des ressources disponibles. Le centre comprend un laboratoire informatique avec de nombreux programmes utilisés à Arnold AFB, une imprimante 3D et un petit tunnel aérodynamique à basse vitesse. Membres de l'équipe AEDC intéressés à utiliser le cent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-rivenbark-gestionnaire-de-la-securite-des-systemes-d-information-du-complexe-arnold-engineering-development-examine-la-station-axee-sur-l-utilisation-de-l-echographie-dans-la-zone-de-maintenance-conditionnelle-du-centre-d-innovation-de-l-aedc-lors-d-une-tournee-le-15-fevrier-2023-a-la-base-aerienne-arnold-tennessee-le-conseil-des-forces-juniors-de-la-base-aerienne-arnold-a-organise-une-visite-du-centre-pour-informer-les-membres-de-l-equipe-de-la-see-des-ressources-disponibles-le-centre-comprend-un-laboratoire-informatique-avec-de-nombreux-programmes-utilises-a-arnold-afb-une-imprimante-3d-et-un-petit-tunnel-aerodynamique-a-basse-vitesse-membres-de-l-equipe-aedc-interesses-a-utiliser-le-cent-image533839039.html
RM2P0ED3Y–David Rivenbark, gestionnaire de la sécurité des systèmes d'information du complexe Arnold Engineering Development, examine la station axée sur l'utilisation de l'échographie dans la zone de maintenance conditionnelle du Centre d'innovation de l'AEDC lors d'une tournée le 15 février 2023 à la base aérienne Arnold, Tennessee. Le Conseil des Forces juniors de la base aérienne Arnold a organisé une visite du centre pour informer les membres de l'équipe de la SEE des ressources disponibles. Le centre comprend un laboratoire informatique avec de nombreux programmes utilisés à Arnold AFB, une imprimante 3D et un petit tunnel aérodynamique à basse vitesse. Membres de l'équipe AEDC intéressés à utiliser le cent
Bâtiment art déco historique Q121 qui contient une 24ft Soufflerie à faible vitesse à l'Aérodrome de Farnborough Farnborough Business Park, maintenant administré par SEGRO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-art-deco-historique-q121-qui-contient-une-24ft-soufflerie-a-faible-vitesse-a-l-aerodrome-de-farnborough-farnborough-business-park-maintenant-administre-par-segro-image234534634.html
RFRHFY8X–Bâtiment art déco historique Q121 qui contient une 24ft Soufflerie à faible vitesse à l'Aérodrome de Farnborough Farnborough Business Park, maintenant administré par SEGRO.
Ensemble d'icônes linéaires d'énergie éolienne. Turbine, renouvelable, propre, énergie, éolienne, Lame, vecteur de ligne de générateur et panneaux de concept. Électricité,durable Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ensemble-d-icones-lineaires-d-energie-eolienne-turbine-renouvelable-propre-energie-eolienne-lame-vecteur-de-ligne-de-generateur-et-panneaux-de-concept-electricite-durable-image547153548.html
RF2PP4YX4–Ensemble d'icônes linéaires d'énergie éolienne. Turbine, renouvelable, propre, énergie, éolienne, Lame, vecteur de ligne de générateur et panneaux de concept. Électricité,durable
7x10 pieds de soufflerie à basse vitesse o 9442436603 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-7x10-pieds-de-soufflerie-a-basse-vitesse-o-9442436603-111966772.html
RMGE4EN8–7x10 pieds de soufflerie à basse vitesse o 9442436603
Soufflerie à basse vitesse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-soufflerie-a-basse-vitesse-71480524.html
RME4863T–Soufflerie à basse vitesse
Les bâtiments abritant les souffleries à basse vitesse et tranfoniques (R136)/(R133). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-batiments-abritant-les-souffleries-a-basse-vitesse-et-tranfoniques-r136-r133-image474296451.html
RF2JFJ1XY–Les bâtiments abritant les souffleries à basse vitesse et tranfoniques (R136)/(R133).
Royal Aircraft Création Farnborough : 24ft low-sped wind tunnel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-royal-aircraft-creation-farnborough-24ft-low-sped-wind-tunnel-79502383.html
RMEH9J2R–Royal Aircraft Création Farnborough : 24ft low-sped wind tunnel
Un diagnostic de diffusion Rayleigh/Mie spectralement résolu a été développé pour mesurer la température et la vitesse en fonction de la portée de l'aile à proximité d'un modèle d'avion ASTOVL testé dans la soufflerie à basse vitesse 9x15 de Lewis, maintenant Glenn. L'interféromètre de Fabry-Perot utilise uniquement la lumière bleue d'un laser pour mesurer la température statique et la vitesse près des buses de levage et des systèmes d'aspiration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-diagnostic-de-diffusion-rayleigh-mie-spectralement-resolu-a-ete-developpe-pour-mesurer-la-temperature-et-la-vitesse-en-fonction-de-la-portee-de-l-aile-a-proximite-d-un-modele-d-avion-astovl-teste-dans-la-soufflerie-a-basse-vitesse-9x15-de-lewis-maintenant-glenn-l-interferometre-de-fabry-perot-utilise-uniquement-la-lumiere-bleue-d-un-laser-pour-mesurer-la-temperature-statique-et-la-vitesse-pres-des-buses-de-levage-et-des-systemes-d-aspiration-image592381403.html
RM2WBN8EK–Un diagnostic de diffusion Rayleigh/Mie spectralement résolu a été développé pour mesurer la température et la vitesse en fonction de la portée de l'aile à proximité d'un modèle d'avion ASTOVL testé dans la soufflerie à basse vitesse 9x15 de Lewis, maintenant Glenn. L'interféromètre de Fabry-Perot utilise uniquement la lumière bleue d'un laser pour mesurer la température statique et la vitesse près des buses de levage et des systèmes d'aspiration.
Dresde, Allemagne. Août 22, 2018. Sebastian Schubert, ingénieur de projet à l'Université technique de Dresde, utilise le liquide dans un brouillard soufflerie à basse vitesse pour rendre visibles les courants d'air. Avec l'aide de la visualisation de flux, la résistance de l'air sur les véhicules ou d'aéronefs et de la charge du vent sur les façades de bâtiments peut être mesurée. Credit : Sebastian Kahnert/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dresde-allemagne-aout-22-2018-sebastian-schubert-ingenieur-de-projet-a-l-universite-technique-de-dresde-utilise-le-liquide-dans-un-brouillard-soufflerie-a-basse-vitesse-pour-rendre-visibles-les-courants-d-air-avec-l-aide-de-la-visualisation-de-flux-la-resistance-de-l-air-sur-les-vehicules-ou-d-aeronefs-et-de-la-charge-du-vent-sur-les-facades-de-batiments-peut-etre-mesuree-credit-sebastian-kahnert-dpa-alamy-live-news-image216219460.html
RMPFNJ3G–Dresde, Allemagne. Août 22, 2018. Sebastian Schubert, ingénieur de projet à l'Université technique de Dresde, utilise le liquide dans un brouillard soufflerie à basse vitesse pour rendre visibles les courants d'air. Avec l'aide de la visualisation de flux, la résistance de l'air sur les véhicules ou d'aéronefs et de la charge du vent sur les façades de bâtiments peut être mesurée. Credit : Sebastian Kahnert/dpa/Alamy Live News
DÉCOLLAGE COURT SUPERSONIQUE ATTERRISSAGE VERTICAL MODÈLE D'INGESTION DE GAZ CHAUD 9X15 SOUFFLERIE À BASSE VITESSE, LSWT Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decollage-court-supersonique-atterrissage-vertical-modele-d-ingestion-de-gaz-chaud-9x15-soufflerie-a-basse-vitesse-lswt-image592408639.html
RM2WBPF7B–DÉCOLLAGE COURT SUPERSONIQUE ATTERRISSAGE VERTICAL MODÈLE D'INGESTION DE GAZ CHAUD 9X15 SOUFFLERIE À BASSE VITESSE, LSWT
Le Dr Justin Garrard, Arnold, directeur de projet de l'entrepreneur chargé des opérations d'essai et du soutien du complexe de développement technique pour le Centre d'innovation de l'AEDC, parle du banc d'essai à haute enthalpie à sa droite lors d'une visite du centre le 15 février 2023, à la base aérienne Arnold, Tennessee. Le Conseil des Forces juniors de la base aérienne Arnold a organisé une visite du centre pour informer les membres de l'équipe de la SEE des ressources disponibles. Le centre comprend un laboratoire informatique avec de nombreux programmes utilisés à Arnold AFB, une imprimante 3D et un petit tunnel aérodynamique à basse vitesse. Membres de l'équipe AEDC intéressés à utiliser le centre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dr-justin-garrard-arnold-directeur-de-projet-de-l-entrepreneur-charge-des-operations-d-essai-et-du-soutien-du-complexe-de-developpement-technique-pour-le-centre-d-innovation-de-l-aedc-parle-du-banc-d-essai-a-haute-enthalpie-a-sa-droite-lors-d-une-visite-du-centre-le-15-fevrier-2023-a-la-base-aerienne-arnold-tennessee-le-conseil-des-forces-juniors-de-la-base-aerienne-arnold-a-organise-une-visite-du-centre-pour-informer-les-membres-de-l-equipe-de-la-see-des-ressources-disponibles-le-centre-comprend-un-laboratoire-informatique-avec-de-nombreux-programmes-utilises-a-arnold-afb-une-imprimante-3d-et-un-petit-tunnel-aerodynamique-a-basse-vitesse-membres-de-l-equipe-aedc-interesses-a-utiliser-le-centre-image533825596.html
RM2P0DRYT–Le Dr Justin Garrard, Arnold, directeur de projet de l'entrepreneur chargé des opérations d'essai et du soutien du complexe de développement technique pour le Centre d'innovation de l'AEDC, parle du banc d'essai à haute enthalpie à sa droite lors d'une visite du centre le 15 février 2023, à la base aérienne Arnold, Tennessee. Le Conseil des Forces juniors de la base aérienne Arnold a organisé une visite du centre pour informer les membres de l'équipe de la SEE des ressources disponibles. Le centre comprend un laboratoire informatique avec de nombreux programmes utilisés à Arnold AFB, une imprimante 3D et un petit tunnel aérodynamique à basse vitesse. Membres de l'équipe AEDC intéressés à utiliser le centre
Les essais en tunnel à basse vitesse 9x15 décollent et atterrissent des avions. Le système de vélocimétrie laser pour la mesure du débit montre ici, avec les lasers de couleur bleu et vert, mesure l'échappement du moteur qui remonte du sol. Le modèle STOVL de la soufflerie 9x15 à basse vitesse, bâtiment 39, est similaire à l'avion britannique Harrier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-essais-en-tunnel-a-basse-vitesse-9x15-decollent-et-atterrissent-des-avions-le-systeme-de-velocimetrie-laser-pour-la-mesure-du-debit-montre-ici-avec-les-lasers-de-couleur-bleu-et-vert-mesure-l-echappement-du-moteur-qui-remonte-du-sol-le-modele-stovl-de-la-soufflerie-9x15-a-basse-vitesse-batiment-39-est-similaire-a-l-avion-britannique-harrier-image592409153.html
RM2WBPFWN–Les essais en tunnel à basse vitesse 9x15 décollent et atterrissent des avions. Le système de vélocimétrie laser pour la mesure du débit montre ici, avec les lasers de couleur bleu et vert, mesure l'échappement du moteur qui remonte du sol. Le modèle STOVL de la soufflerie 9x15 à basse vitesse, bâtiment 39, est similaire à l'avion britannique Harrier.
Essai du modèle d'ingestion de gaz chaud à décollage court supersonique à atterrissage vertical dans la soufflerie à basse vitesse de 9x15 pieds, LSWT Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/essai-du-modele-d-ingestion-de-gaz-chaud-a-decollage-court-supersonique-a-atterrissage-vertical-dans-la-soufflerie-a-basse-vitesse-de-9x15-pieds-lswt-image592409393.html
RM2WBPG69–Essai du modèle d'ingestion de gaz chaud à décollage court supersonique à atterrissage vertical dans la soufflerie à basse vitesse de 9x15 pieds, LSWT
Bâtiment art déco rénové Q136 qui contenait une soufflerie à l'Aérodrome de Farnborough Farnborough maintenant, Business Park, propriété de SEGRO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-art-deco-renove-q136-qui-contenait-une-soufflerie-a-l-aerodrome-de-farnborough-farnborough-maintenant-business-park-propriete-de-segro-image234534613.html
RFRHFY85–Bâtiment art déco rénové Q136 qui contenait une soufflerie à l'Aérodrome de Farnborough Farnborough maintenant, Business Park, propriété de SEGRO.
Modèle de soufflerie JB-24 en tunnel à basse vitesse sur FFA, 1940s . Modèle de tunnel aérodynamique de l'avion JB-24 en tunnel à basse vitesse dans le cadre de l'expérience aérospatiale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/modele-de-soufflerie-jb-24-en-tunnel-a-basse-vitesse-sur-ffa-1940s-modele-de-tunnel-aerodynamique-de-l-avion-jb-24-en-tunnel-a-basse-vitesse-dans-le-cadre-de-l-experience-aerospatiale-image417630210.html
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7x10 pieds de soufflerie à basse vitesse o 9442434005 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-7x10-pieds-de-soufflerie-a-basse-vitesse-o-9442434005-111966771.html
RMGE4EN7–7x10 pieds de soufflerie à basse vitesse o 9442434005
Soufflerie à basse vitesse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-soufflerie-a-basse-vitesse-71480522.html
RME4863P–Soufflerie à basse vitesse
Les bâtiments abritant les souffleries à basse vitesse et tranfoniques (R136)/(R133). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-batiments-abritant-les-souffleries-a-basse-vitesse-et-tranfoniques-r136-r133-image474296411.html
RF2JFJ1WF–Les bâtiments abritant les souffleries à basse vitesse et tranfoniques (R136)/(R133).
24ft la soufflerie à faible vitesse construit en 1917 Farnborough, utilisé pour tester les propriétés de temps de guerre areodynamic qui avions y compris le Hawker Hurricane Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-24ft-la-soufflerie-a-faible-vitesse-construit-en-1917-farnborough-utilise-pour-tester-les-proprietes-de-temps-de-guerre-areodynamic-qui-avions-y-compris-le-hawker-hurricane-176943693.html
RFM7TDDH–24ft la soufflerie à faible vitesse construit en 1917 Farnborough, utilisé pour tester les propriétés de temps de guerre areodynamic qui avions y compris le Hawker Hurricane
Royal Aircraft Création Farnborough : 24ft low-sped wind tunnel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-royal-aircraft-creation-farnborough-24ft-low-sped-wind-tunnel-79502386.html
RMEH9J2X–Royal Aircraft Création Farnborough : 24ft low-sped wind tunnel
Dresde, Allemagne. Août 22, 2018. Sebastian Schubert, ingénieur de projet à l'Université technique de Dresde, utilise le liquide dans un brouillard soufflerie à basse vitesse pour rendre visibles les courants d'air. Avec l'aide de la visualisation de flux, la résistance de l'air sur les véhicules ou d'aéronefs et de la charge du vent sur les façades de bâtiments peut être mesurée. Credit : Sebastian Kahnert/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dresde-allemagne-aout-22-2018-sebastian-schubert-ingenieur-de-projet-a-l-universite-technique-de-dresde-utilise-le-liquide-dans-un-brouillard-soufflerie-a-basse-vitesse-pour-rendre-visibles-les-courants-d-air-avec-l-aide-de-la-visualisation-de-flux-la-resistance-de-l-air-sur-les-vehicules-ou-d-aeronefs-et-de-la-charge-du-vent-sur-les-facades-de-batiments-peut-etre-mesuree-credit-sebastian-kahnert-dpa-alamy-live-news-image216219463.html
RMPFNJ3K–Dresde, Allemagne. Août 22, 2018. Sebastian Schubert, ingénieur de projet à l'Université technique de Dresde, utilise le liquide dans un brouillard soufflerie à basse vitesse pour rendre visibles les courants d'air. Avec l'aide de la visualisation de flux, la résistance de l'air sur les véhicules ou d'aéronefs et de la charge du vent sur les façades de bâtiments peut être mesurée. Credit : Sebastian Kahnert/dpa/Alamy Live News
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Modèle de soufflerie JB-24 en tunnel à basse vitesse sur FFA, 1940s . Modèle de tunnel aérodynamique de l'avion JB-24 en tunnel à basse vitesse dans le cadre de l'expérience aérospatiale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/modele-de-soufflerie-jb-24-en-tunnel-a-basse-vitesse-sur-ffa-1940s-modele-de-tunnel-aerodynamique-de-l-avion-jb-24-en-tunnel-a-basse-vitesse-dans-le-cadre-de-l-experience-aerospatiale-image417630227.html
RM2F7CKH7–Modèle de soufflerie JB-24 en tunnel à basse vitesse sur FFA, 1940s . Modèle de tunnel aérodynamique de l'avion JB-24 en tunnel à basse vitesse dans le cadre de l'expérience aérospatiale.
Modèle à basse vitesse de l'avion Saab 105 en soufflerie modèle à basse vitesse de l'avion Saab 105 en soufflerie sur le centre d'expérimentation aérotonique. Un homme raccroche le modèle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/modele-a-basse-vitesse-de-l-avion-saab-105-en-soufflerie-modele-a-basse-vitesse-de-l-avion-saab-105-en-soufflerie-sur-le-centre-d-experimentation-aerotonique-un-homme-raccroche-le-modele-image417630208.html
RM2F7CKGG–Modèle à basse vitesse de l'avion Saab 105 en soufflerie modèle à basse vitesse de l'avion Saab 105 en soufflerie sur le centre d'expérimentation aérotonique. Un homme raccroche le modèle.
7x10 pieds de soufflerie à basse vitesse o 9445224154 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-7x10-pieds-de-soufflerie-a-basse-vitesse-o-9445224154-111966775.html
RMGE4ENB–7x10 pieds de soufflerie à basse vitesse o 9445224154
Soufflerie à basse vitesse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-soufflerie-a-basse-vitesse-71480415.html
RME485YY–Soufflerie à basse vitesse
24ft la soufflerie à faible vitesse construit en 1917 Farnborough, utilisé pour tester les propriétés de temps de guerre areodynamic qui avions y compris le Hawker Hurricane Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-24ft-la-soufflerie-a-faible-vitesse-construit-en-1917-farnborough-utilise-pour-tester-les-proprietes-de-temps-de-guerre-areodynamic-qui-avions-y-compris-le-hawker-hurricane-177118713.html
RFM84CM9–24ft la soufflerie à faible vitesse construit en 1917 Farnborough, utilisé pour tester les propriétés de temps de guerre areodynamic qui avions y compris le Hawker Hurricane
Royal Aircraft Création Farnborough : 24ft low-sped wind tunnel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-royal-aircraft-creation-farnborough-24ft-low-sped-wind-tunnel-79502387.html
RMEH9J2Y–Royal Aircraft Création Farnborough : 24ft low-sped wind tunnel
Dresde, Allemagne. Août 22, 2018. Sebastian Schubert, ingénieur de projet à l'Université technique de Dresde, utilise le liquide dans un brouillard soufflerie à basse vitesse pour rendre visibles les courants d'air. Avec l'aide de la visualisation de flux, la résistance de l'air sur les véhicules ou d'aéronefs et de la charge du vent sur les façades de bâtiments peut être mesurée. Credit : Sebastian Kahnert/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dresde-allemagne-aout-22-2018-sebastian-schubert-ingenieur-de-projet-a-l-universite-technique-de-dresde-utilise-le-liquide-dans-un-brouillard-soufflerie-a-basse-vitesse-pour-rendre-visibles-les-courants-d-air-avec-l-aide-de-la-visualisation-de-flux-la-resistance-de-l-air-sur-les-vehicules-ou-d-aeronefs-et-de-la-charge-du-vent-sur-les-facades-de-batiments-peut-etre-mesuree-credit-sebastian-kahnert-dpa-alamy-live-news-image216219473.html
RMPFNJ41–Dresde, Allemagne. Août 22, 2018. Sebastian Schubert, ingénieur de projet à l'Université technique de Dresde, utilise le liquide dans un brouillard soufflerie à basse vitesse pour rendre visibles les courants d'air. Avec l'aide de la visualisation de flux, la résistance de l'air sur les véhicules ou d'aéronefs et de la charge du vent sur les façades de bâtiments peut être mesurée. Credit : Sebastian Kahnert/dpa/Alamy Live News
9x15 pieds de soufflerie à basse vitesse o 9417235038 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-9x15-pieds-de-soufflerie-a-basse-vitesse-o-9417235038-111966809.html
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Soufflerie à basse vitesse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-soufflerie-a-basse-vitesse-71480408.html
RME485YM–Soufflerie à basse vitesse
24ft la soufflerie à faible vitesse construit en 1917 Farnborough, utilisé pour tester les propriétés de temps de guerre areodynamic qui avions y compris le Hawker Hurricane Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-24ft-la-soufflerie-a-faible-vitesse-construit-en-1917-farnborough-utilise-pour-tester-les-proprietes-de-temps-de-guerre-areodynamic-qui-avions-y-compris-le-hawker-hurricane-177118724.html
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RMEH9J2N–Royal Aircraft Création Farnborough : 24ft low-sped wind tunnel
24ft la soufflerie à faible vitesse construit en 1917 Farnborough, utilisé pour tester les propriétés de temps de guerre areodynamic qui avions y compris le Hawker Hurricane Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-24ft-la-soufflerie-a-faible-vitesse-construit-en-1917-farnborough-utilise-pour-tester-les-proprietes-de-temps-de-guerre-areodynamic-qui-avions-y-compris-le-hawker-hurricane-177317188.html
RFM8DDTM–24ft la soufflerie à faible vitesse construit en 1917 Farnborough, utilisé pour tester les propriétés de temps de guerre areodynamic qui avions y compris le Hawker Hurricane
Panneau du tunnel aérodynamique du bâtiment R133 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-du-tunnel-aerodynamique-du-batiment-r133-image474296467.html
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Panneau du bâtiment R136 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-du-batiment-r136-image474296462.html
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Soufflerie à basse vitesse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-soufflerie-a-basse-vitesse-71480404.html
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7x10 pieds de soufflerie à basse vitesse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/7x10-pieds-de-soufflerie-a-basse-vitesse-image68970090.html
RME05T1E–7x10 pieds de soufflerie à basse vitesse
Braunschweig, Allemagne, soufflerie à basse vitesse Braunschweig Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/braunschweig-allemagne-soufflerie-a-basse-vitesse-braunschweig-image68124312.html
RMDXR974–Braunschweig, Allemagne, soufflerie à basse vitesse Braunschweig
8x6 pieds Soufflerie supersonique et 9x15 pieds de soufflerie à basse vitesse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/8x6-pieds-soufflerie-supersonique-et-9x15-pieds-de-soufflerie-a-basse-vitesse-image68969479.html
RME05R7K–8x6 pieds Soufflerie supersonique et 9x15 pieds de soufflerie à basse vitesse
Braunschweig, Allemagne, soufflerie à basse vitesse Braunschweig Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/braunschweig-allemagne-soufflerie-a-basse-vitesse-braunschweig-image68124305.html
RMDXR96W–Braunschweig, Allemagne, soufflerie à basse vitesse Braunschweig
Earl Harris surveille les données sur le vent et la vitesse de l'air provenant de l'étude environnementale aérienne à l'échelle régionale de l'avion Mars, recueillies dans le tunnel à basse vitesse de 12 mètres de la NASA. Les données seront utilisées pour vérifier l'aérodynamique et la stabilité de l'avion. M. Harris est technicien en génie mécanique à la National Aeronautics and Space Administration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-earl-harris-surveille-les-donnees-sur-le-vent-et-la-vitesse-de-l-air-provenant-de-l-etude-environnementale-aerienne-a-l-echelle-regionale-de-l-avion-mars-recueillies-dans-le-tunnel-a-basse-vitesse-de-12-metres-de-la-nasa-les-donnees-seront-utilisees-pour-verifier-l-aerodynamique-et-la-stabilite-de-l-avion-m-harris-est-technicien-en-genie-mecanique-a-la-national-aeronautics-and-space-administration-43203659.html
RMCE82KR–Earl Harris surveille les données sur le vent et la vitesse de l'air provenant de l'étude environnementale aérienne à l'échelle régionale de l'avion Mars, recueillies dans le tunnel à basse vitesse de 12 mètres de la NASA. Les données seront utilisées pour vérifier l'aérodynamique et la stabilité de l'avion. M. Harris est technicien en génie mécanique à la National Aeronautics and Space Administration.
Aussi grand qu'un bâtiment de 10 étages, cette tour banque d'aubages tourne la douceur de l'air autour de l'un des quatre coins de la plus grande soufflerie. Ce tunnel qui a une section d'essai, 40 pieds de haut et 80 pieds de large, est exploité par le CCNTA Aéronautique Ames Laboratory à Moffett Field, en Californie. Avec une vitesse de l'air maximum de 250 miles par heure, le 40 par 80 pied tunnel s'avère très utile dans l'étude des problèmes de vitesse faible résultant de l'apparition de nouvelles formes d'ailes d'avions conçu pour le vol à proximité ou au-dessus de la vitesse du son. Le tunnel structure couvre huit acres et à l'endroit indiqué sur ce ph Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-aussi-grand-qu-un-batiment-de-10-etages-cette-tour-banque-d-aubages-tourne-la-douceur-de-l-air-autour-de-l-un-des-quatre-coins-de-la-plus-grande-soufflerie-ce-tunnel-qui-a-une-section-d-essai-40-pieds-de-haut-et-80-pieds-de-large-est-exploite-par-le-ccnta-aeronautique-ames-laboratory-a-moffett-field-en-californie-avec-une-vitesse-de-l-air-maximum-de-250-miles-par-heure-le-40-par-80-pied-tunnel-s-avere-tres-utile-dans-l-etude-des-problemes-de-vitesse-faible-resultant-de-l-apparition-de-nouvelles-formes-d-ailes-d-avions-concu-pour-le-vol-a-proximite-ou-au-dessus-de-la-vitesse-du-son-le-tunnel-structure-couvre-huit-acres-et-a-l-endroit-indique-sur-ce-ph-111969514.html
RMGE4J76–Aussi grand qu'un bâtiment de 10 étages, cette tour banque d'aubages tourne la douceur de l'air autour de l'un des quatre coins de la plus grande soufflerie. Ce tunnel qui a une section d'essai, 40 pieds de haut et 80 pieds de large, est exploité par le CCNTA Aéronautique Ames Laboratory à Moffett Field, en Californie. Avec une vitesse de l'air maximum de 250 miles par heure, le 40 par 80 pied tunnel s'avère très utile dans l'étude des problèmes de vitesse faible résultant de l'apparition de nouvelles formes d'ailes d'avions conçu pour le vol à proximité ou au-dessus de la vitesse du son. Le tunnel structure couvre huit acres et à l'endroit indiqué sur ce ph
Earl Harris ajuste ici le pli de l'aile de l'étude environnementale aérienne à l'échelle régionale de l'avion Mars dans le tunnel à basse vitesse de 12 pieds de la NASA. Le tunnel testera la stabilité de l'avion dans diverses conditions de vent et validera son aérodynamique. M. Harris est technicien en génie mécanique à la National Aeronautics and Space Administration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-earl-harris-ajuste-ici-le-pli-de-l-aile-de-l-etude-environnementale-aerienne-a-l-echelle-regionale-de-l-avion-mars-dans-le-tunnel-a-basse-vitesse-de-12-pieds-de-la-nasa-le-tunnel-testera-la-stabilite-de-l-avion-dans-diverses-conditions-de-vent-et-validera-son-aerodynamique-m-harris-est-technicien-en-genie-mecanique-a-la-national-aeronautics-and-space-administration-43203681.html
RMCE82MH–Earl Harris ajuste ici le pli de l'aile de l'étude environnementale aérienne à l'échelle régionale de l'avion Mars dans le tunnel à basse vitesse de 12 pieds de la NASA. Le tunnel testera la stabilité de l'avion dans diverses conditions de vent et validera son aérodynamique. M. Harris est technicien en génie mécanique à la National Aeronautics and Space Administration.