Gate to visé in Tongeren, anciens monuments d'architecture du onzième siecle au Treizieme siecle dans le Limbourg (titre de la série sur objet), deux figures sur un chemin du côté champ de la porte., imprimeur : Alexander Schaepkens, d'après son propre design par : Alexander Schaepkens, imprimeur : Simonau & Toovey, imprimeur: Maastricht, imprimeur : Bruxelles, 1855, papier, hauteur 556 mm × largeur 426 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gate-to-vise-in-tongeren-anciens-monuments-d-architecture-du-onzieme-siecle-au-treizieme-siecle-dans-le-limbourg-titre-de-la-serie-sur-objet-deux-figures-sur-un-chemin-du-cote-champ-de-la-porte-imprimeur-alexander-schaepkens-d-apres-son-propre-design-par-alexander-schaepkens-imprimeur-simonau-toovey-imprimeur-maastricht-imprimeur-bruxelles-1855-papier-hauteur-556-mm-largeur-426-mm-impression-image599459906.html
RM2WR7N6A–Gate to visé in Tongeren, anciens monuments d'architecture du onzième siecle au Treizieme siecle dans le Limbourg (titre de la série sur objet), deux figures sur un chemin du côté champ de la porte., imprimeur : Alexander Schaepkens, d'après son propre design par : Alexander Schaepkens, imprimeur : Simonau & Toovey, imprimeur: Maastricht, imprimeur : Bruxelles, 1855, papier, hauteur 556 mm × largeur 426 mm, impression
RMP60J60–403 D471- N° 238. Royaume d'Espagne au onzième siècle. -Liv3-CH4
Coupe du château aux onzième et douzième siècles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coupe-du-chateau-aux-onzieme-et-douzieme-siecles-image341038593.html
RF2APRJ5N–Coupe du château aux onzième et douzième siècles
Jésus-Christ et les apôtres, Saint-Jude Thaddeus. Onzième nombre d'une séquence de 13 pièces (Bartsch 134) Marc Antoine Raimondi (1480-vers1534). Jésus-Christ et les apôtres, Saint Judas Thaddée. Onzième numéro d'une suite de 13 pièces (Bartsch 134). Eau-forte, burin. XVIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jesus-christ-et-les-apotres-saint-jude-thaddeus-onzieme-nombre-d-une-sequence-de-13-pieces-bartsch-134-marc-antoine-raimondi-1480-vers1534-jesus-christ-et-les-apotres-saint-judas-thaddee-onzieme-numero-d-une-suite-de-13-pieces-bartsch-134-eau-forte-burin-xvieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349524758.html
RM2B8J6B2–Jésus-Christ et les apôtres, Saint-Jude Thaddeus. Onzième nombre d'une séquence de 13 pièces (Bartsch 134) Marc Antoine Raimondi (1480-vers1534). Jésus-Christ et les apôtres, Saint Judas Thaddée. Onzième numéro d'une suite de 13 pièces (Bartsch 134). Eau-forte, burin. XVIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Mœurs, usages et costumes au meen âge et à l'époque de la renaissance . uils vétulent sattacher, la suppression des exactions lesplus tests, et en même temps un commencement de garanties légales.Ainsi faisaient traditionnellement les comtes de Flandres, et ément lefamous es, les grands de Vermants, si populairechez les petits. Le thème de l'époque, qui marque en quelque sorte lapogée de lenvahisse-ment de toutes les libertés par le corps féodal, sonne aussi lheure de lagrande réaction des villes contre les châteaux. Lesprit de cité renaît sous laforme de lesp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moeurs-usages-et-costumes-au-meen-age-et-a-l-epoque-de-la-renaissance-uils-vetulent-sattacher-la-suppression-des-exactions-lesplus-tests-et-en-meme-temps-un-commencement-de-garanties-legales-ainsi-faisaient-traditionnellement-les-comtes-de-flandres-et-ement-lefamous-es-les-grands-de-vermants-si-populairechez-les-petits-le-theme-de-l-epoque-qui-marque-en-quelque-sorte-lapogee-de-lenvahisse-ment-de-toutes-les-libertes-par-le-corps-feodal-sonne-aussi-lheure-de-lagrande-reaction-des-villes-contre-les-chateaux-lesprit-de-cite-renait-sous-laforme-de-lesp-image343209475.html
RM2AXAF57–Mœurs, usages et costumes au meen âge et à l'époque de la renaissance . uils vétulent sattacher, la suppression des exactions lesplus tests, et en même temps un commencement de garanties légales.Ainsi faisaient traditionnellement les comtes de Flandres, et ément lefamous es, les grands de Vermants, si populairechez les petits. Le thème de l'époque, qui marque en quelque sorte lapogée de lenvahisse-ment de toutes les libertés par le corps féodal, sonne aussi lheure de lagrande réaction des villes contre les châteaux. Lesprit de cité renaît sous laforme de lesp
Vue de la forteresse de la Bastille, interprétation au 14eme siecle, a Paris - (la forteresse de la Bastille, Paris) Gravure tiree de 'les francaises illue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-forteresse-de-la-bastille-interpretation-au-14eme-siecle-a-paris-la-forteresse-de-la-bastille-paris-gravure-tiree-de-les-francaises-illue-image356889022.html
RM2BMHKGE–Vue de la forteresse de la Bastille, interprétation au 14eme siecle, a Paris - (la forteresse de la Bastille, Paris) Gravure tiree de 'les francaises illue
Le bec-Hellouin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bec-hellouin-image465987485.html
RF2J23FP5–Le bec-Hellouin
À la Bastille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-la-bastille-image440668503.html
RM2GGX54R–À la Bastille
Intérieur de la basilique notre-Dame de Maastricht, Choeur de l'église notre-Dame, à Maestricht (titre sur objet), anciens monuments d'architecture du onzième siècle au Treizieme siecle dans le Limbourg (titre de la série), religieux sur les escaliers du chœur de la basilique notre-Dame., imprimeur: Alexander Schaepkens, après son propre design par : Alexander Schaepkens, imprimeur : Simonau & Toovey, imprimeur : Maastricht, imprimeur : Bruxelles, 1855, papier, hauteur 554 mm × largeur 423 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-de-la-basilique-notre-dame-de-maastricht-choeur-de-l-eglise-notre-dame-a-maestricht-titre-sur-objet-anciens-monuments-d-architecture-du-onzieme-siecle-au-treizieme-siecle-dans-le-limbourg-titre-de-la-serie-religieux-sur-les-escaliers-du-choeur-de-la-basilique-notre-dame-imprimeur-alexander-schaepkens-apres-son-propre-design-par-alexander-schaepkens-imprimeur-simonau-toovey-imprimeur-maastricht-imprimeur-bruxelles-1855-papier-hauteur-554-mm-largeur-423-mm-impression-image599459919.html
RM2WR7N6R–Intérieur de la basilique notre-Dame de Maastricht, Choeur de l'église notre-Dame, à Maestricht (titre sur objet), anciens monuments d'architecture du onzième siècle au Treizieme siecle dans le Limbourg (titre de la série), religieux sur les escaliers du chœur de la basilique notre-Dame., imprimeur: Alexander Schaepkens, après son propre design par : Alexander Schaepkens, imprimeur : Simonau & Toovey, imprimeur : Maastricht, imprimeur : Bruxelles, 1855, papier, hauteur 554 mm × largeur 423 mm, impression
Apollo, Minerva, The Muses et cinq autres figures de Raphaël, d'autres Muse. Onzième numéro d'une série de 16 pièces. (Bartsch 273) Marc Antoine Raimondi (1480-vers1534). Apollon, Minerve, les Muses et cinq personnages d'après Raphaël, Autre Muse. Onzième numéro d'une suite de 16 pièces. (Bartsch 273). Eau-forte, burin. XVIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apollo-minerva-the-muses-et-cinq-autres-figures-de-raphael-d-autres-muse-onzieme-numero-d-une-serie-de-16-pieces-bartsch-273-marc-antoine-raimondi-1480-vers1534-apollon-minerve-les-muses-et-cinq-personnages-d-apres-raphael-autre-muse-onzieme-numero-d-une-suite-de-16-pieces-bartsch-273-eau-forte-burin-xvieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349524956.html
RM2B8J6J4–Apollo, Minerva, The Muses et cinq autres figures de Raphaël, d'autres Muse. Onzième numéro d'une série de 16 pièces. (Bartsch 273) Marc Antoine Raimondi (1480-vers1534). Apollon, Minerve, les Muses et cinq personnages d'après Raphaël, Autre Muse. Onzième numéro d'une suite de 16 pièces. (Bartsch 273). Eau-forte, burin. XVIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Mœurs, usages et costumes au meen âge et à l'époque de la renaissance . réellement signaler aucune modification sensée dans la ma-nière de se vêtir avant la fin de l'onzième siècle. Les costumes nationaux,coffrés de draps espais et de grossières étofes de laine, avaient alors uneextrême solidarité ne, susaient que lentement;et, comme cella se voit dans les provinces fides à levieurs; et, comme cella se voit encorans quelques, fidles à levieurs, strangans, gans, depaies par héritage, à la troisième ou quatrième génération. Les Nor-mands, arrivés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moeurs-usages-et-costumes-au-meen-age-et-a-l-epoque-de-la-renaissance-reellement-signaler-aucune-modification-sensee-dans-la-ma-niere-de-se-vetir-avant-la-fin-de-l-onzieme-siecle-les-costumes-nationaux-coffres-de-draps-espais-et-de-grossieres-etofes-de-laine-avaient-alors-uneextreme-solidarite-ne-susaient-que-lentement-et-comme-cella-se-voit-dans-les-provinces-fides-a-levieurs-et-comme-cella-se-voit-encorans-quelques-fidles-a-levieurs-strangans-gans-depaies-par-heritage-a-la-troisieme-ou-quatrieme-generation-les-nor-mands-arrives-image342949414.html
RM2AWXKDA–Mœurs, usages et costumes au meen âge et à l'époque de la renaissance . réellement signaler aucune modification sensée dans la ma-nière de se vêtir avant la fin de l'onzième siècle. Les costumes nationaux,coffrés de draps espais et de grossières étofes de laine, avaient alors uneextrême solidarité ne, susaient que lentement;et, comme cella se voit dans les provinces fides à levieurs; et, comme cella se voit encorans quelques, fidles à levieurs, strangans, gans, depaies par héritage, à la troisième ou quatrième génération. Les Nor-mands, arrivés
La noblesse, le gentleman avec les mains repliées. Onzième nombre d'une séquence de 12 pièces (Lieure 559, Meaume 677) Jacques Callot (1592-1635). 'La Nobesse, le Gentilhomme aux joyaux de l'alimentation. Onzième numéro d'une suite de 12 pièces (lieu 559, Meaume 677). Eau-forte. 1 ère du XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-noblesse-le-gentleman-avec-les-mains-repliees-onzieme-nombre-d-une-sequence-de-12-pieces-lieure-559-meaume-677-jacques-callot-1592-1635-la-nobesse-le-gentilhomme-aux-joyaux-de-l-alimentation-onzieme-numero-d-une-suite-de-12-pieces-lieu-559-meaume-677-eau-forte-1-ere-du-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349535487.html
RM2B8JM27–La noblesse, le gentleman avec les mains repliées. Onzième nombre d'une séquence de 12 pièces (Lieure 559, Meaume 677) Jacques Callot (1592-1635). 'La Nobesse, le Gentilhomme aux joyaux de l'alimentation. Onzième numéro d'une suite de 12 pièces (lieu 559, Meaume 677). Eau-forte. 1 ère du XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Monuments de Paris : vue d'un spectacle du cirque avec des couturiers de chevaux au cirque Napoléon (cirque-Napoléon puis cirque d'hiver) a Paris, 1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monuments-de-paris-vue-d-un-spectacle-du-cirque-avec-des-couturiers-de-chevaux-au-cirque-napoleon-cirque-napoleon-puis-cirque-d-hiver-a-paris-1855-image356951210.html
RM2BMMEWE–Monuments de Paris : vue d'un spectacle du cirque avec des couturiers de chevaux au cirque Napoléon (cirque-Napoléon puis cirque d'hiver) a Paris, 1855
Prog Martin's Church in Sint-Truiden, Église St Martin à St Trond (titre sur l'objet), anciens monuments d'architecture du onzième siècle au Treizieme siecle dans le Limbourgs (titre de la série), People on the Streets near Martin's Church. Un cortège marche sur la gauche., imprimeur : Alexander Schaepkens, après sa propre conception par : Alexander Schaepkens, imprimeur : Simonau & Toovey, imprimeur : Maastricht, imprimeur : Bruxelles, 1855, papier, hauteur 554 mm × largeur 423 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prog-martins-church-in-sint-truiden-eglise-st-martin-a-st-trond-titre-sur-l-objet-anciens-monuments-d-architecture-du-onzieme-siecle-au-treizieme-siecle-dans-le-limbourgs-titre-de-la-serie-people-on-the-streets-near-martins-church-un-cortege-marche-sur-la-gauche-imprimeur-alexander-schaepkens-apres-sa-propre-conception-par-alexander-schaepkens-imprimeur-simonau-toovey-imprimeur-maastricht-imprimeur-bruxelles-1855-papier-hauteur-554-mm-largeur-423-mm-impression-image599459991.html
RM2WR7N9B–Prog Martin's Church in Sint-Truiden, Église St Martin à St Trond (titre sur l'objet), anciens monuments d'architecture du onzième siècle au Treizieme siecle dans le Limbourgs (titre de la série), People on the Streets near Martin's Church. Un cortège marche sur la gauche., imprimeur : Alexander Schaepkens, après sa propre conception par : Alexander Schaepkens, imprimeur : Simonau & Toovey, imprimeur : Maastricht, imprimeur : Bruxelles, 1855, papier, hauteur 554 mm × largeur 423 mm, impression
. L'été à Bade . qui depuis longtempsnest plus une demeure de principe, un conservé quelques antiquités.près de la ville, le Thurmberg passe, daprès quelques érudits,pour avoir été une vigie romaine. Sur la route dHeidelberg, le point le plus marquable estBrouchtsal, petite ville que lempereur Henri III donna à lévechéde Spire dans le même siècle. Lancien château des évéquessubsistre encore et mérite d'être visible. Il a été fait par Da-mien Hugues de Schœnborn, et a été fait par son successeur. Plus loin est le village de Mingolshein, où le comte Ernest deMansfeld battit les Impériaux, commandement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ete-a-bade-qui-depuis-longtempsnest-plus-une-demeure-de-principe-un-conserve-quelques-antiquites-pres-de-la-ville-le-thurmberg-passe-dapres-quelques-erudits-pour-avoir-ete-une-vigie-romaine-sur-la-route-dheidelberg-le-point-le-plus-marquable-estbrouchtsal-petite-ville-que-lempereur-henri-iii-donna-a-levechede-spire-dans-le-meme-siecle-lancien-chateau-des-evequessubsistre-encore-et-merite-d-etre-visible-il-a-ete-fait-par-da-mien-hugues-de-schoenborn-et-a-ete-fait-par-son-successeur-plus-loin-est-le-village-de-mingolshein-ou-le-comte-ernest-demansfeld-battit-les-imperiaux-commandement-image372055590.html
RM2CH8GKJ–. L'été à Bade . qui depuis longtempsnest plus une demeure de principe, un conservé quelques antiquités.près de la ville, le Thurmberg passe, daprès quelques érudits,pour avoir été une vigie romaine. Sur la route dHeidelberg, le point le plus marquable estBrouchtsal, petite ville que lempereur Henri III donna à lévechéde Spire dans le même siècle. Lancien château des évéquessubsistre encore et mérite d'être visible. Il a été fait par Da-mien Hugues de Schœnborn, et a été fait par son successeur. Plus loin est le village de Mingolshein, où le comte Ernest deMansfeld battit les Impériaux, commandement
Divers chiffres, le turc vu de l'avant, à droite sur la hanche. Onzième nombre d'une séquence de 16 pièces (Lieure 208, Meaume 732) Jacques Callot (1592-1635). 'Chiffres variables, le Turc vu de face, la principale droite posée sur la hanche. Onzième numéro d'une suite de 16 pièces (Lieure 208, Meaume 732). Eau-forte. 1 ère du XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/divers-chiffres-le-turc-vu-de-l-avant-a-droite-sur-la-hanche-onzieme-nombre-d-une-sequence-de-16-pieces-lieure-208-meaume-732-jacques-callot-1592-1635-chiffres-variables-le-turc-vu-de-face-la-principale-droite-posee-sur-la-hanche-onzieme-numero-d-une-suite-de-16-pieces-lieure-208-meaume-732-eau-forte-1-ere-du-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349535786.html
RM2B8JMCX–Divers chiffres, le turc vu de l'avant, à droite sur la hanche. Onzième nombre d'une séquence de 16 pièces (Lieure 208, Meaume 732) Jacques Callot (1592-1635). 'Chiffres variables, le Turc vu de face, la principale droite posée sur la hanche. Onzième numéro d'une suite de 16 pièces (Lieure 208, Meaume 732). Eau-forte. 1 ère du XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Commune de Paris (1871) : exécution d'otages (brepres) pièces de complicit avec le gouvernement de Versailles une prise de vue de la prison de la Roquette Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/commune-de-paris-1871-execution-d-otages-brepres-pieces-de-complicit-avec-le-gouvernement-de-versailles-une-prise-de-vue-de-la-prison-de-la-roquette-image356888987.html
RM2BMHKF7–Commune de Paris (1871) : exécution d'otages (brepres) pièces de complicit avec le gouvernement de Versailles une prise de vue de la prison de la Roquette
Intérieur de Servaas Basilica in Maastricht, Église St Servais, à Maestricht (coté occidental) (titre sur l'objet), anciens monuments d'architecture du onzième siècle au Treizieme siecle dans le Limbourg (titre de la série), une vieille femme, une jeune femme et un enfant assis devant l'autel ouest de Basilique de Servatius., imprimeur : Alexander Schaepkens, d'après sa propre conception par : Alexander Schaepkens, imprimeur : Simonau & Toovey, imprimeur : Maastricht, imprimeur : Bruxelles, 1855, papier, hauteur 554 mm × largeur 423 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-de-servaas-basilica-in-maastricht-eglise-st-servais-a-maestricht-cote-occidental-titre-sur-l-objet-anciens-monuments-d-architecture-du-onzieme-siecle-au-treizieme-siecle-dans-le-limbourg-titre-de-la-serie-une-vieille-femme-une-jeune-femme-et-un-enfant-assis-devant-l-autel-ouest-de-basilique-de-servatius-imprimeur-alexander-schaepkens-d-apres-sa-propre-conception-par-alexander-schaepkens-imprimeur-simonau-toovey-imprimeur-maastricht-imprimeur-bruxelles-1855-papier-hauteur-554-mm-largeur-423-mm-impression-image599460005.html
RM2WR7N9W–Intérieur de Servaas Basilica in Maastricht, Église St Servais, à Maestricht (coté occidental) (titre sur l'objet), anciens monuments d'architecture du onzième siècle au Treizieme siecle dans le Limbourg (titre de la série), une vieille femme, une jeune femme et un enfant assis devant l'autel ouest de Basilique de Servatius., imprimeur : Alexander Schaepkens, d'après sa propre conception par : Alexander Schaepkens, imprimeur : Simonau & Toovey, imprimeur : Maastricht, imprimeur : Bruxelles, 1855, papier, hauteur 554 mm × largeur 423 mm, impression
. L'illustration : journal universel . ne pouvez pas vous envoyer un re.ardsur Vile aux Bccii/i, désinstaller du village de Risie, situé syr la rive droite de la Seine, quen avant à Saint-Pierre-la-Garenne, vous vous en avisez Portmort, qui, à la fin de la fête, Car son ravin formait alignement de la démarcation entre la Normandie et la France. Une de ses paroisses étaitnormande et lautre française. Le 23 mai1200, Blanche de Castille, nièce du roidAngleterre, Jean sans Terre, y épousa, dans la paroisse normande, le prince Louis, lils aîné de Philippe Auguste. Cemariage était la sui Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-illustration-journal-universel-ne-pouvez-pas-vous-envoyer-un-re-ardsur-vile-aux-bccii-i-desinstaller-du-village-de-risie-situe-syr-la-rive-droite-de-la-seine-quen-avant-a-saint-pierre-la-garenne-vous-vous-en-avisez-portmort-qui-a-la-fin-de-la-fete-car-son-ravin-formait-alignement-de-la-demarcation-entre-la-normandie-et-la-france-une-de-ses-paroisses-etaitnormande-et-lautre-francaise-le-23-mai1200-blanche-de-castille-niece-du-roidangleterre-jean-sans-terre-y-epousa-dans-la-paroisse-normande-le-prince-louis-lils-aine-de-philippe-auguste-cemariage-etait-la-sui-image371619998.html
RM2CGGN2P–. L'illustration : journal universel . ne pouvez pas vous envoyer un re.ardsur Vile aux Bccii/i, désinstaller du village de Risie, situé syr la rive droite de la Seine, quen avant à Saint-Pierre-la-Garenne, vous vous en avisez Portmort, qui, à la fin de la fête, Car son ravin formait alignement de la démarcation entre la Normandie et la France. Une de ses paroisses étaitnormande et lautre française. Le 23 mai1200, Blanche de Castille, nièce du roidAngleterre, Jean sans Terre, y épousa, dans la paroisse normande, le prince Louis, lils aîné de Philippe Auguste. Cemariage était la sui
Fantasmes, une Dame avec un fiasco de vin entre deux hommes. Onzième nombre d'une séquence de 14 pièces (Lieure 1382 Meaume 878) Jacques Callot (1592-1635). 'Les fantaisies, une Dame porte un fiasco de vin entre deux hommes. Onzième numéro d'une suite de 14 pièces (lieu 1382, Meaume 878). Eau-forte. 1 ère du XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fantasmes-une-dame-avec-un-fiasco-de-vin-entre-deux-hommes-onzieme-nombre-d-une-sequence-de-14-pieces-lieure-1382-meaume-878-jacques-callot-1592-1635-les-fantaisies-une-dame-porte-un-fiasco-de-vin-entre-deux-hommes-onzieme-numero-d-une-suite-de-14-pieces-lieu-1382-meaume-878-eau-forte-1-ere-du-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349536292.html
RM2B8JN30–Fantasmes, une Dame avec un fiasco de vin entre deux hommes. Onzième nombre d'une séquence de 14 pièces (Lieure 1382 Meaume 878) Jacques Callot (1592-1635). 'Les fantaisies, une Dame porte un fiasco de vin entre deux hommes. Onzième numéro d'une suite de 14 pièces (lieu 1382, Meaume 878). Eau-forte. 1 ère du XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Révolution française : la prise de la bastille le 14/07/1789 (révolution française : la tempête de la Bastille, 14 juillet 1789 Paris) Gravure tiree de 'B. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revolution-francaise-la-prise-de-la-bastille-le-14-07-1789-revolution-francaise-la-tempete-de-la-bastille-14-juillet-1789-paris-gravure-tiree-de-b-image353599778.html
RM2BF7T3E–Révolution française : la prise de la bastille le 14/07/1789 (révolution française : la tempête de la Bastille, 14 juillet 1789 Paris) Gravure tiree de 'B.
Les prophètes, Baruch. Onzième nombre d'une séquence de 24 pièces (Bartsch 11) Baccio Baldini (1436-1487). 'Les Prophètes, Baruch'. Onzième numéro d'une suite de 24 pièces (Bartsch 11). Burin. 1450-1485. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-prophetes-baruch-onzieme-nombre-d-une-sequence-de-24-pieces-bartsch-11-baccio-baldini-1436-1487-les-prophetes-baruch-onzieme-numero-d-une-suite-de-24-pieces-bartsch-11-burin-1450-1485-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349538893.html
RM2B8JTBW–Les prophètes, Baruch. Onzième nombre d'une séquence de 24 pièces (Bartsch 11) Baccio Baldini (1436-1487). 'Les Prophètes, Baruch'. Onzième numéro d'une suite de 24 pièces (Bartsch 11). Burin. 1450-1485. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Collection de tableaux de meubles: Armoire. Onzième bureau d'une séquence de 21 Jacques Androuet du Cereau (1515-1584). 'Recueil de planches de mobilier : Cabinet. Cabinet d'une suite de 21'. Eau-forte. 1575. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collection-de-tableaux-de-meubles-armoire-onzieme-bureau-d-une-sequence-de-21-jacques-androuet-du-cereau-1515-1584-recueil-de-planches-de-mobilier-cabinet-cabinet-d-une-suite-de-21-eau-forte-1575-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349527817.html
RM2B8JA89–Collection de tableaux de meubles: Armoire. Onzième bureau d'une séquence de 21 Jacques Androuet du Cereau (1515-1584). 'Recueil de planches de mobilier : Cabinet. Cabinet d'une suite de 21'. Eau-forte. 1575. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le triomphe de l'empereur Maximilian I : onzième conseil (Eger Dornik-36, Bartsch 81) Hans Burgkmair, dit l'ancien (1473-1531). Le Triomphe de l'Empereur Maximilien Ier : Onzième planète (Dornik-Eger 36, Bartsch 81). Xylographie, 1512-1519. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triomphe-de-l-empereur-maximilian-i-onzieme-conseil-eger-dornik-36-bartsch-81-hans-burgkmair-dit-l-ancien-1473-1531-le-triomphe-de-l-empereur-maximilien-ier-onzieme-planete-dornik-eger-36-bartsch-81-xylographie-1512-1519-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349525790.html
RM2B8J7KX–Le triomphe de l'empereur Maximilian I : onzième conseil (Eger Dornik-36, Bartsch 81) Hans Burgkmair, dit l'ancien (1473-1531). Le Triomphe de l'Empereur Maximilien Ier : Onzième planète (Dornik-Eger 36, Bartsch 81). Xylographie, 1512-1519. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
La passion du Christ : le Christ a montré au peuple. Onzième numéro d'une série de 21 pièces. (Passavant 119) Maître à l''S. 'La Passion du Christ : le Christ moine au peuple. Onzième numéro d'une suite de 21 pièces. (Passavant 119)'. Burin. 1500. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-passion-du-christ-le-christ-a-montre-au-peuple-onzieme-numero-d-une-serie-de-21-pieces-passavant-119-maitre-a-l-s-la-passion-du-christ-le-christ-moine-au-peuple-onzieme-numero-d-une-suite-de-21-pieces-passavant-119-burin-1500-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349527974.html
RM2B8JADX–La passion du Christ : le Christ a montré au peuple. Onzième numéro d'une série de 21 pièces. (Passavant 119) Maître à l''S. 'La Passion du Christ : le Christ moine au peuple. Onzième numéro d'une suite de 21 pièces. (Passavant 119)'. Burin. 1500. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le triomphe de l'empereur Maximilian I : quatre-vingt et unième pension (Eger Dornik-36, Bartsch 81) Hans Burgkmair, dit l'ancien (1473-1531). Le Triomphe de l'Empereur Maximilien Ier : quatre-vingt-onzième planète (Dornik-Eger 36, Bartsch 81). Xylographie, 1512-1519. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triomphe-de-l-empereur-maximilian-i-quatre-vingt-et-unieme-pension-eger-dornik-36-bartsch-81-hans-burgkmair-dit-l-ancien-1473-1531-le-triomphe-de-l-empereur-maximilien-ier-quatre-vingt-onzieme-planete-dornik-eger-36-bartsch-81-xylographie-1512-1519-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349526229.html
RM2B8J87H–Le triomphe de l'empereur Maximilian I : quatre-vingt et unième pension (Eger Dornik-36, Bartsch 81) Hans Burgkmair, dit l'ancien (1473-1531). Le Triomphe de l'Empereur Maximilien Ier : quatre-vingt-onzième planète (Dornik-Eger 36, Bartsch 81). Xylographie, 1512-1519. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Portail de montagne de. Servaas Basilica in Maastricht, porche de l'église St Servais, à Maestricht (titre sur objet), anciens monuments d'architecture du onzième siècle au Treizieme siecle dans le Limbourg (titre de la série), Un homme et deux femmes devant le portail de montagne sur le versant sud de la basilique de Servatius., imprimeur : Alexander Schaepkens, après sa propre conception par : Alexander Schaepkens, imprimeur : Simonau & Toovey, imprimeur : Maastricht, imprimeur : Bruxelles, 1855, papier, hauteur 554 mm × largeur 423 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portail-de-montagne-de-servaas-basilica-in-maastricht-porche-de-l-eglise-st-servais-a-maestricht-titre-sur-objet-anciens-monuments-d-architecture-du-onzieme-siecle-au-treizieme-siecle-dans-le-limbourg-titre-de-la-serie-un-homme-et-deux-femmes-devant-le-portail-de-montagne-sur-le-versant-sud-de-la-basilique-de-servatius-imprimeur-alexander-schaepkens-apres-sa-propre-conception-par-alexander-schaepkens-imprimeur-simonau-toovey-imprimeur-maastricht-imprimeur-bruxelles-1855-papier-hauteur-554-mm-largeur-423-mm-impression-image599460000.html
RM2WR7N9M–Portail de montagne de. Servaas Basilica in Maastricht, porche de l'église St Servais, à Maestricht (titre sur objet), anciens monuments d'architecture du onzième siècle au Treizieme siecle dans le Limbourg (titre de la série), Un homme et deux femmes devant le portail de montagne sur le versant sud de la basilique de Servatius., imprimeur : Alexander Schaepkens, après sa propre conception par : Alexander Schaepkens, imprimeur : Simonau & Toovey, imprimeur : Maastricht, imprimeur : Bruxelles, 1855, papier, hauteur 554 mm × largeur 423 mm, impression
. Revue de l'art chrétien . Mélanges. 33 les figurines en sont sculptées avec la plus grandefinesse (*). Auteur est un arc-en-ligne pour savoir s'il est possible de fixer par une étude appropriée la date (il des différentes parties des constructions de LAB-baye). Cet effet il examine les matériaux, le style de larchitecture, le celui de la décorationsculpturale et les documents historiques. Les invasions des Sarrazins, les guéries, les in-cendies, non t rien laissé debout des constructionsieures à la première moitie du même siècle. Labbé Durand soccupa avec beaucoupde suite de la reco Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revue-de-l-art-chretien-melanges-33-les-figurines-en-sont-sculptees-avec-la-plus-grandefinesse-auteur-est-un-arc-en-ligne-pour-savoir-s-il-est-possible-de-fixer-par-une-etude-appropriee-la-date-il-des-differentes-parties-des-constructions-de-lab-baye-cet-effet-il-examine-les-materiaux-le-style-de-larchitecture-le-celui-de-la-decorationsculpturale-et-les-documents-historiques-les-invasions-des-sarrazins-les-gueries-les-in-cendies-non-t-rien-laisse-debout-des-constructionsieures-a-la-premiere-moitie-du-meme-siecle-labbe-durand-soccupa-avec-beaucoupde-suite-de-la-reco-image369845485.html
RM2CDKWK9–. Revue de l'art chrétien . Mélanges. 33 les figurines en sont sculptées avec la plus grandefinesse (*). Auteur est un arc-en-ligne pour savoir s'il est possible de fixer par une étude appropriée la date (il des différentes parties des constructions de LAB-baye). Cet effet il examine les matériaux, le style de larchitecture, le celui de la décorationsculpturale et les documents historiques. Les invasions des Sarrazins, les guéries, les in-cendies, non t rien laissé debout des constructionsieures à la première moitie du même siècle. Labbé Durand soccupa avec beaucoupde suite de la reco
Le triomphe de l'empereur Maximilian I : cent onzième conseil (Eger Dornik-36, Bartsch 81) Hans Burgkmair, dit l'ancien (1473-1531). Le Triomphe de l'Empereur Maximilien Ier : cent-onzième planète (Dornik-Eger 36, Bartsch 81). Xylographie, 1512-1519. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triomphe-de-l-empereur-maximilian-i-cent-onzieme-conseil-eger-dornik-36-bartsch-81-hans-burgkmair-dit-l-ancien-1473-1531-le-triomphe-de-l-empereur-maximilien-ier-cent-onzieme-planete-dornik-eger-36-bartsch-81-xylographie-1512-1519-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349526422.html
RM2B8J8EE–Le triomphe de l'empereur Maximilian I : cent onzième conseil (Eger Dornik-36, Bartsch 81) Hans Burgkmair, dit l'ancien (1473-1531). Le Triomphe de l'Empereur Maximilien Ier : cent-onzième planète (Dornik-Eger 36, Bartsch 81). Xylographie, 1512-1519. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Onze Lieve Vrouwe Munsterkerk in Roermond, Église notre-Dame à Ruremonde (titre sur l'objet), anciens monuments d'architecture du onzième siècle au Treizieme siecle dans le Limbourgs (titre de la série), vue de l'onze Lieve Vrouwe Munsterkerk (pour les Cuypers- restauration en 1863-1890). A gauche l'abside, à droite l'entrée., imprimeur : Alexander Schaepkens, d'après sa propre conception par : Alexander Schaepkens, imprimeur : Simonau & Toovey, imprimeur : Maastricht, imprimeur : Bruxelles, 1855, papier, hauteur 426 mm × largeur 550 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/onze-lieve-vrouwe-munsterkerk-in-roermond-eglise-notre-dame-a-ruremonde-titre-sur-l-objet-anciens-monuments-d-architecture-du-onzieme-siecle-au-treizieme-siecle-dans-le-limbourgs-titre-de-la-serie-vue-de-l-onze-lieve-vrouwe-munsterkerk-pour-les-cuypers-restauration-en-1863-1890-a-gauche-l-abside-a-droite-l-entree-imprimeur-alexander-schaepkens-d-apres-sa-propre-conception-par-alexander-schaepkens-imprimeur-simonau-toovey-imprimeur-maastricht-imprimeur-bruxelles-1855-papier-hauteur-426-mm-largeur-550-mm-impression-image599459999.html
RM2WR7N9K–Onze Lieve Vrouwe Munsterkerk in Roermond, Église notre-Dame à Ruremonde (titre sur l'objet), anciens monuments d'architecture du onzième siècle au Treizieme siecle dans le Limbourgs (titre de la série), vue de l'onze Lieve Vrouwe Munsterkerk (pour les Cuypers- restauration en 1863-1890). A gauche l'abside, à droite l'entrée., imprimeur : Alexander Schaepkens, d'après sa propre conception par : Alexander Schaepkens, imprimeur : Simonau & Toovey, imprimeur : Maastricht, imprimeur : Bruxelles, 1855, papier, hauteur 426 mm × largeur 550 mm, impression
. Revue de l'art chrétien . Les invasions des Sarrazins, les guéries, les in-cendies, non t rien laissé debout des constructionsieures à la première moitie du même siècle. Labbé Durand sockupa avec beaucoupde suite de la reconstruction dune nouvelleéglise ne pas tenir la dédicace en 1063. De cette SS^E^^MgMM. Saint Martin de Tours bâtisse il reste le narthex, les murs de la nefavec leurs baisers qui ont été bouchées plus tard,mais que le ait encore de lextérieur, et de 1. Dictionnaire de lArchitecture française, t. II, p. 501. gros pilastres qui ont servi de points dappui auxcouperons. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revue-de-l-art-chretien-les-invasions-des-sarrazins-les-gueries-les-in-cendies-non-t-rien-laisse-debout-des-constructionsieures-a-la-premiere-moitie-du-meme-siecle-labbe-durand-sockupa-avec-beaucoupde-suite-de-la-reconstruction-dune-nouvelleeglise-ne-pas-tenir-la-dedicace-en-1063-de-cette-ss-e-mgmm-saint-martin-de-tours-batisse-il-reste-le-narthex-les-murs-de-la-nefavec-leurs-baisers-qui-ont-ete-bouchees-plus-tard-mais-que-le-ait-encore-de-lexterieur-et-de-1-dictionnaire-de-larchitecture-francaise-t-ii-p-501-gros-pilastres-qui-ont-servi-de-points-dappui-auxcouperons-image369845329.html
RM2CDKWDN–. Revue de l'art chrétien . Les invasions des Sarrazins, les guéries, les in-cendies, non t rien laissé debout des constructionsieures à la première moitie du même siècle. Labbé Durand sockupa avec beaucoupde suite de la reconstruction dune nouvelleéglise ne pas tenir la dédicace en 1063. De cette SS^E^^MgMM. Saint Martin de Tours bâtisse il reste le narthex, les murs de la nefavec leurs baisers qui ont été bouchées plus tard,mais que le ait encore de lextérieur, et de 1. Dictionnaire de lArchitecture française, t. II, p. 501. gros pilastres qui ont servi de points dappui auxcouperons.
Le triomphe de l'empereur Maximilian I : soixante et unième pension (Eger Dornik-36, Bartsch 81) Hans Burgkmair, dit l'ancien (1473-1531). Le Triomphe de l'Empereur Maximilien Ier : Soixante-et-onzième planète (Dornik-Eger 36, Bartsch 81). Xylographie, 1512-1519. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triomphe-de-l-empereur-maximilian-i-soixante-et-unieme-pension-eger-dornik-36-bartsch-81-hans-burgkmair-dit-l-ancien-1473-1531-le-triomphe-de-l-empereur-maximilien-ier-soixante-et-onzieme-planete-dornik-eger-36-bartsch-81-xylographie-1512-1519-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349526060.html
RM2B8J81G–Le triomphe de l'empereur Maximilian I : soixante et unième pension (Eger Dornik-36, Bartsch 81) Hans Burgkmair, dit l'ancien (1473-1531). Le Triomphe de l'Empereur Maximilien Ier : Soixante-et-onzième planète (Dornik-Eger 36, Bartsch 81). Xylographie, 1512-1519. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Funérailles de Charles troisième nom, duc de Lorraine, Nancy fait l'année 1608, onzième représentation du conseil d'administration de la procession : les Béadles (le Blanc 24 page 516; Andreas Andresen 10, Volume 4, page 192) Friedrich Brentel, dit Brentel le père (1580-1651). Pompe funèbre de Charles troisième du nom, Duc de Lorraine, fait à Nancy l'an 1608, onzième planète de la représentation du cortège : les bedeaux (le Blanc 24 page 516 ; Andreas Andresen 10, tome 4, page 192). Eau-forte. 1609. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/funerailles-de-charles-troisieme-nom-duc-de-lorraine-nancy-fait-l-annee-1608-onzieme-representation-du-conseil-d-administration-de-la-procession-les-beadles-le-blanc-24-page-516-andreas-andresen-10-volume-4-page-192-friedrich-brentel-dit-brentel-le-pere-1580-1651-pompe-funebre-de-charles-troisieme-du-nom-duc-de-lorraine-fait-a-nancy-l-an-1608-onzieme-planete-de-la-representation-du-cortege-les-bedeaux-le-blanc-24-page-516-andreas-andresen-10-tome-4-page-192-eau-forte-1609-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349527350.html
RM2B8J9KJ–Funérailles de Charles troisième nom, duc de Lorraine, Nancy fait l'année 1608, onzième représentation du conseil d'administration de la procession : les Béadles (le Blanc 24 page 516; Andreas Andresen 10, Volume 4, page 192) Friedrich Brentel, dit Brentel le père (1580-1651). Pompe funèbre de Charles troisième du nom, Duc de Lorraine, fait à Nancy l'an 1608, onzième planète de la représentation du cortège : les bedeaux (le Blanc 24 page 516 ; Andreas Andresen 10, tome 4, page 192). Eau-forte. 1609. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Église notre-Dame du Munster à Roermond, Église notre-Dame, à Ruremonde (Côte nord). (Titre sur objet), anciens monuments d'architecture du onzième siecle au Treizieme siecle dans le Limbourgs (titre de la série), vue de l'église onze Lieve Vrouwe Munster (avant la restauration des Cuypers en 1863-1890). A gauche l'abside, à droite l'entrée. Au premier plan, les religieux sont entourés d'un homme, de femmes et d'enfants., imprimeur : Alexander Schaepkens, d'après son propre dessin : Alexander Schaepkens, imprimeur : Simonau & Toovey, imprimeur : Maastricht, imprimeur : Bruxelles, 1855, papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-notre-dame-du-munster-a-roermond-eglise-notre-dame-a-ruremonde-cote-nord-titre-sur-objet-anciens-monuments-d-architecture-du-onzieme-siecle-au-treizieme-siecle-dans-le-limbourgs-titre-de-la-serie-vue-de-l-eglise-onze-lieve-vrouwe-munster-avant-la-restauration-des-cuypers-en-1863-1890-a-gauche-l-abside-a-droite-l-entree-au-premier-plan-les-religieux-sont-entoures-d-un-homme-de-femmes-et-d-enfants-imprimeur-alexander-schaepkens-d-apres-son-propre-dessin-alexander-schaepkens-imprimeur-simonau-toovey-imprimeur-maastricht-imprimeur-bruxelles-1855-papier-image599460009.html
RM2WR7NA1–Église notre-Dame du Munster à Roermond, Église notre-Dame, à Ruremonde (Côte nord). (Titre sur objet), anciens monuments d'architecture du onzième siecle au Treizieme siecle dans le Limbourgs (titre de la série), vue de l'église onze Lieve Vrouwe Munster (avant la restauration des Cuypers en 1863-1890). A gauche l'abside, à droite l'entrée. Au premier plan, les religieux sont entourés d'un homme, de femmes et d'enfants., imprimeur : Alexander Schaepkens, d'après son propre dessin : Alexander Schaepkens, imprimeur : Simonau & Toovey, imprimeur : Maastricht, imprimeur : Bruxelles, 1855, papier
PARIS - BARRICADE DANS LA BANLIEUE DU TEMPLE Révolution française de 1848. Barricades avant l'attaque, rue Saint-Maur, le 25 juin 1848 à 7 heures 30 du matin. Paris (Xème arr.). Daguerréotype de Charles-François Thibault. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-barricade-dans-la-banlieue-du-temple-revolution-francaise-de-1848-barricades-avant-l-attaque-rue-saint-maur-le-25-juin-1848-a-7-heures-30-du-matin-paris-xeme-arr-daguerreotype-de-charles-francois-thibault-paris-musee-carnavalet-image350139404.html
RM2B9J6AM–PARIS - BARRICADE DANS LA BANLIEUE DU TEMPLE Révolution française de 1848. Barricades avant l'attaque, rue Saint-Maur, le 25 juin 1848 à 7 heures 30 du matin. Paris (Xème arr.). Daguerréotype de Charles-François Thibault. Paris, musée Carnavalet.
. Les merveilles du nouveau Paris-- . a été bâtie à differentes épo-ques : on y trailleit en 1347, on lagrandit en 1489; que-ques party de lintérieur datent du même siècle, presquetout date du quinzième; cependent la trace du dix-septièmes de sensibilité. Le maître-autel, ne pas se présenter comme un débris, un été exé-réduit par Baptiste Tubi, sur les dessins de Charles le Brun. Le magnifique buffet dorgues date de 1447. Les gendres de Pasquier et des frères Sainte-Marthe sont repostés dans cette église. Église Saint-Gervais, commutée vers lan 1212, f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-merveilles-du-nouveau-paris-a-ete-batie-a-differentes-epo-ques-on-y-trailleit-en-1347-on-lagrandit-en-1489-que-ques-party-de-linterieur-datent-du-meme-siecle-presquetout-date-du-quinzieme-cependent-la-trace-du-dix-septiemes-de-sensibilite-le-maitre-autel-ne-pas-se-presenter-comme-un-debris-un-ete-exe-reduit-par-baptiste-tubi-sur-les-dessins-de-charles-le-brun-le-magnifique-buffet-dorgues-date-de-1447-les-gendres-de-pasquier-et-des-freres-sainte-marthe-sont-repostes-dans-cette-eglise-eglise-saint-gervais-commutee-vers-lan-1212-f-image372166447.html
RM2CHDJ2R–. Les merveilles du nouveau Paris-- . a été bâtie à differentes épo-ques : on y trailleit en 1347, on lagrandit en 1489; que-ques party de lintérieur datent du même siècle, presquetout date du quinzième; cependent la trace du dix-septièmes de sensibilité. Le maître-autel, ne pas se présenter comme un débris, un été exé-réduit par Baptiste Tubi, sur les dessins de Charles le Brun. Le magnifique buffet dorgues date de 1447. Les gendres de Pasquier et des frères Sainte-Marthe sont repostés dans cette église. Église Saint-Gervais, commutée vers lan 1212, f
Monastère de la basilique notre-Dame de Tongeren, Cloitre de l'église notre-Dame, à Tongres (titre sur objet), anciens monuments d'architecture du onzième siecle au Treizieme siecle dans le Limbourgs (titre de la série), deux religieux, un homme assis sur un banc et un moine lisant un livre dans le cloître de la basilique notre-Dame de Tongeren., imprimeur : Alexander Schaepkens, après sa propre conception par : Alexander Schaepkens, imprimeur : Simonau & Toovey, imprimeur : Maastricht, imprimeur : Bruxelles, 1855, papier, hauteur 427 mm × largeur 553 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monastere-de-la-basilique-notre-dame-de-tongeren-cloitre-de-l-eglise-notre-dame-a-tongres-titre-sur-objet-anciens-monuments-d-architecture-du-onzieme-siecle-au-treizieme-siecle-dans-le-limbourgs-titre-de-la-serie-deux-religieux-un-homme-assis-sur-un-banc-et-un-moine-lisant-un-livre-dans-le-cloitre-de-la-basilique-notre-dame-de-tongeren-imprimeur-alexander-schaepkens-apres-sa-propre-conception-par-alexander-schaepkens-imprimeur-simonau-toovey-imprimeur-maastricht-imprimeur-bruxelles-1855-papier-hauteur-427-mm-largeur-553-mm-impression-image599459923.html
RM2WR7N6Y–Monastère de la basilique notre-Dame de Tongeren, Cloitre de l'église notre-Dame, à Tongres (titre sur objet), anciens monuments d'architecture du onzième siecle au Treizieme siecle dans le Limbourgs (titre de la série), deux religieux, un homme assis sur un banc et un moine lisant un livre dans le cloître de la basilique notre-Dame de Tongeren., imprimeur : Alexander Schaepkens, après sa propre conception par : Alexander Schaepkens, imprimeur : Simonau & Toovey, imprimeur : Maastricht, imprimeur : Bruxelles, 1855, papier, hauteur 427 mm × largeur 553 mm, impression
Description des planches en série, monuments anciens du XIe au XIIIe siècle (titre sur objet), anciens monuments d'architecture du onzième siècle au Treizieme siecle dans le Limbourg (titre de la série), Description des planches V à VIII dans une série de monuments du Limbourg par Alexander Schaepkens., estampe, imprimeur : anonyme, imprimeur: Simonau & Toovey, imprimeur : Maastricht, (éventuellement), imprimeur : Bruxelles, 1855, papier, impression typographique, hauteur, 535 mm × largeur, 426 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/description-des-planches-en-serie-monuments-anciens-du-xie-au-xiiie-siecle-titre-sur-objet-anciens-monuments-d-architecture-du-onzieme-siecle-au-treizieme-siecle-dans-le-limbourg-titre-de-la-serie-description-des-planches-v-a-viii-dans-une-serie-de-monuments-du-limbourg-par-alexander-schaepkens-estampe-imprimeur-anonyme-imprimeur-simonau-toovey-imprimeur-maastricht-eventuellement-imprimeur-bruxelles-1855-papier-impression-typographique-hauteur-535-mm-largeur-426-mm-image606663668.html
RM2X6YWKG–Description des planches en série, monuments anciens du XIe au XIIIe siècle (titre sur objet), anciens monuments d'architecture du onzième siècle au Treizieme siecle dans le Limbourg (titre de la série), Description des planches V à VIII dans une série de monuments du Limbourg par Alexander Schaepkens., estampe, imprimeur : anonyme, imprimeur: Simonau & Toovey, imprimeur : Maastricht, (éventuellement), imprimeur : Bruxelles, 1855, papier, impression typographique, hauteur, 535 mm × largeur, 426 mm
Revue de l'art chrétien . Pl. XXI.. --Iz,^ ;. : :. Oitoaonc carolinttfcn m )f nu Valfifjof ïlmicijuc ûc. - Vue tiufnfurc. (Photographie de M. J., Kiieppeis conimunitiuée phot. amateur, par M. J J. W cvc je ^^^Ê : iCN jH £0élanges^. 479 archéologues, comme Oltmans, Ont., reconnuecarolingienne, et datant du huitième siècle, etdautres encore, comme Georges Humann, attri-buent au onzième, et enfin au Beber vous douzièmesiècle. Grâce à la variété de ces opinions loriginede loratoire était devenue une énigme. La première opération consista à mettre, àlextérieur, les fondations à nu, jusquà la pre-mière assise ; ce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revue-de-l-art-chretien-pl-xxi-iz-oitoaonc-carolinttfcn-m-f-nu-valfifjof-ilmicijuc-uc-vue-tiufnfurc-photographie-de-m-j-kiieppeis-conimunitiuee-phot-amateur-par-m-j-j-w-cvc-je-e-icn-jh-0elanges-479-archeologues-comme-oltmans-ont-reconnuecarolingienne-et-datant-du-huitieme-siecle-etdautres-encore-comme-georges-humann-attri-buent-au-onzieme-et-enfin-au-beber-vous-douziemesiecle-grace-a-la-variete-de-ces-opinions-loriginede-loratoire-etait-devenue-une-enigme-la-premiere-operation-consista-a-mettre-alexterieur-les-fondations-a-nu-jusqua-la-pre-miere-assise-ce-image338158760.html
RM2AJ4CXG–Revue de l'art chrétien . Pl. XXI.. --Iz,^ ;. : :. Oitoaonc carolinttfcn m )f nu Valfifjof ïlmicijuc ûc. - Vue tiufnfurc. (Photographie de M. J., Kiieppeis conimunitiuée phot. amateur, par M. J J. W cvc je ^^^Ê : iCN jH £0élanges^. 479 archéologues, comme Oltmans, Ont., reconnuecarolingienne, et datant du huitième siècle, etdautres encore, comme Georges Humann, attri-buent au onzième, et enfin au Beber vous douzièmesiècle. Grâce à la variété de ces opinions loriginede loratoire était devenue une énigme. La première opération consista à mettre, àlextérieur, les fondations à nu, jusquà la pre-mière assise ; ce
Description des planches en série, monuments anciens du XIe au XIIIe siècle. Description des planches (titre sur objet), anciens monuments d'architecture du onzième siecle au Treizieme siecle dans le Limbourg (titre de la série), Description du titre tirage et planches I à IV dans une série de monuments du Limbourg par Alexander Schaepkens., tirage, imprimeur : anonyme, imprimeur : Simonau & Toovey, imprimeur: Maastricht, (éventuellement), imprimeur : Bruxelles, 1855, papier, impression typographique, hauteur, 539 mm × largeur, 426 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/description-des-planches-en-serie-monuments-anciens-du-xie-au-xiiie-siecle-description-des-planches-titre-sur-objet-anciens-monuments-d-architecture-du-onzieme-siecle-au-treizieme-siecle-dans-le-limbourg-titre-de-la-serie-description-du-titre-tirage-et-planches-i-a-iv-dans-une-serie-de-monuments-du-limbourg-par-alexander-schaepkens-tirage-imprimeur-anonyme-imprimeur-simonau-toovey-imprimeur-maastricht-eventuellement-imprimeur-bruxelles-1855-papier-impression-typographique-hauteur-539-mm-largeur-426-mm-image606663671.html
RM2X6YWKK–Description des planches en série, monuments anciens du XIe au XIIIe siècle. Description des planches (titre sur objet), anciens monuments d'architecture du onzième siecle au Treizieme siecle dans le Limbourg (titre de la série), Description du titre tirage et planches I à IV dans une série de monuments du Limbourg par Alexander Schaepkens., tirage, imprimeur : anonyme, imprimeur : Simonau & Toovey, imprimeur: Maastricht, (éventuellement), imprimeur : Bruxelles, 1855, papier, impression typographique, hauteur, 539 mm × largeur, 426 mm
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement