Le 1er avril 1945, les unités allemandes font sauter l'arc six au milieu du pont. Dans les années suivantes, une construction temporaire en bois a enjambé l'écart dans la structure. L'ouverture du nouveau pont principal en 1954 a été suivie par la reconstruction de l'ancien pont principal, qui a été achevée en 1957. En raison de l'expansion de la main en une route de navigation majeure, les trois arches médianes cinq à sept ont été remplacées par une poutre en béton précontraint d'environ 58 mètres de long, qui enjambait la main enjambée par le barrage de Goßmannsdorf. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-1er-avril-1945-les-unites-allemandes-font-sauter-l-arc-six-au-milieu-du-pont-dans-les-annees-suivantes-une-construction-temporaire-en-bois-a-enjambe-l-ecart-dans-la-structure-l-ouverture-du-nouveau-pont-principal-en-1954-a-ete-suivie-par-la-reconstruction-de-l-ancien-pont-principal-qui-a-ete-achevee-en-1957-en-raison-de-l-expansion-de-la-main-en-une-route-de-navigation-majeure-les-trois-arches-medianes-cinq-a-sept-ont-ete-remplacees-par-une-poutre-en-beton-precontraint-d-environ-58-metres-de-long-qui-enjambait-la-main-enjambee-par-le-barrage-de-gossmannsdorf-traduction-automatique-image602756569.html
RM2X0HX49–Le 1er avril 1945, les unités allemandes font sauter l'arc six au milieu du pont. Dans les années suivantes, une construction temporaire en bois a enjambé l'écart dans la structure. L'ouverture du nouveau pont principal en 1954 a été suivie par la reconstruction de l'ancien pont principal, qui a été achevée en 1957. En raison de l'expansion de la main en une route de navigation majeure, les trois arches médianes cinq à sept ont été remplacées par une poutre en béton précontraint d'environ 58 mètres de long, qui enjambait la main enjambée par le barrage de Goßmannsdorf. [traduction automatique]
Rivière Wye, Bakewell, parc national de Peak District. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-riviere-wye-bakewell-parc-national-de-peak-district-36106250.html
RMC2MNTX–Rivière Wye, Bakewell, parc national de Peak District.
Vue de la section de passage de l'Est, montrant cinq panneaux constitués de suspension verticale et diagonale côtes côtes. Les culées, les piliers, les murs en aile, l'adaptation et la terrasse sont de béton. - Weaverland Quarry Road, pont enjambant le Conestoga Creek, Terre Hill, comté de Lancaster, PA ; Brubaker, John T ; Frank H entreprise Shaw ; Shaw, Percy A ; Monier, Jean ; Wunsch, R ; Melan, Joseph ; von Emperger, Fritz ; Luten, Daniel B ; M, estimé a ; Jones, Howard M ; Marsh, James B ; McIlvain, J S ; coeur ; UN F, Kauffmann, Paul D ; Christianson, Justine, émetteur ; Croteau, Todd, gérant de projet, Flores, Roland, l'homme de l'équipe de projet sur le terrain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-section-de-passage-de-l-est-montrant-cinq-panneaux-constitues-de-suspension-verticale-et-diagonale-cotes-cotes-les-culees-les-piliers-les-murs-en-aile-l-adaptation-et-la-terrasse-sont-de-beton-weaverland-quarry-road-pont-enjambant-le-conestoga-creek-terre-hill-comte-de-lancaster-pa-brubaker-john-t-frank-h-entreprise-shaw-shaw-percy-a-monier-jean-wunsch-r-melan-joseph-von-emperger-fritz-luten-daniel-b-m-estime-a-jones-howard-m-marsh-james-b-mcilvain-j-s-coeur-un-f-kauffmann-paul-d-christianson-justine-emetteur-croteau-todd-gerant-de-projet-flores-roland-l-homme-de-l-equipe-de-projet-sur-le-terrain-image249391922.html
RMTDMNXA–Vue de la section de passage de l'Est, montrant cinq panneaux constitués de suspension verticale et diagonale côtes côtes. Les culées, les piliers, les murs en aile, l'adaptation et la terrasse sont de béton. - Weaverland Quarry Road, pont enjambant le Conestoga Creek, Terre Hill, comté de Lancaster, PA ; Brubaker, John T ; Frank H entreprise Shaw ; Shaw, Percy A ; Monier, Jean ; Wunsch, R ; Melan, Joseph ; von Emperger, Fritz ; Luten, Daniel B ; M, estimé a ; Jones, Howard M ; Marsh, James B ; McIlvain, J S ; coeur ; UN F, Kauffmann, Paul D ; Christianson, Justine, émetteur ; Croteau, Todd, gérant de projet, Flores, Roland, l'homme de l'équipe de projet sur le terrain
Pont d'entrée du domaine de Glanusk. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-d-entree-du-domaine-de-glanusk-image467280181.html
RF2J46CHW–Pont d'entrée du domaine de Glanusk.
NOUVEAU PONT DE PUTNEY, Putney, Grand Londres. Le nouveau pont de cinq travées de 1882-6 conçu par Sir Joseph Bazalgette pour remplacer le pont en bois de 26 travées de 1727-9, occupé avec des gens et des voitures. Photographié par Henry Taunt en 1888. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveau-pont-de-putney-putney-grand-londres-le-nouveau-pont-de-cinq-travees-de-1882-6-concu-par-sir-joseph-bazalgette-pour-remplacer-le-pont-en-bois-de-26-travees-de-1727-9-occupe-avec-des-gens-et-des-voitures-photographie-par-henry-taunt-en-1888-image379790565.html
RM2D1TXMN–NOUVEAU PONT DE PUTNEY, Putney, Grand Londres. Le nouveau pont de cinq travées de 1882-6 conçu par Sir Joseph Bazalgette pour remplacer le pont en bois de 26 travées de 1727-9, occupé avec des gens et des voitures. Photographié par Henry Taunt en 1888.
Pont ferroviaire et viaduc à Runcorn, 1869. Le grand viaduc et le pont sur la Mersey à Runcorn, qui a été construit par la London and North-Western Railway Company pour raccourcir la distance entre Liverpool et Londres, ont été ouverts à la circulation publique. Le train le plus rapide est le train de dix heures, qui fait le trajet jusqu'à Liverpool en cinq heures et dix minutes... le viaduc Runcorn a été planifié par Mr. William Baker, ingénieur de la Compagnie. La longueur totale du viaduc et du pont est d'un mile et demi. Le pont - une poutre en treillis ouvert en fer forgé - se compose de trois ouvertures de 305 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-ferroviaire-et-viaduc-a-runcorn-1869-le-grand-viaduc-et-le-pont-sur-la-mersey-a-runcorn-qui-a-ete-construit-par-la-london-and-north-western-railway-company-pour-raccourcir-la-distance-entre-liverpool-et-londres-ont-ete-ouverts-a-la-circulation-publique-le-train-le-plus-rapide-est-le-train-de-dix-heures-qui-fait-le-trajet-jusqu-a-liverpool-en-cinq-heures-et-dix-minutes-le-viaduc-runcorn-a-ete-planifie-par-mr-william-baker-ingenieur-de-la-compagnie-la-longueur-totale-du-viaduc-et-du-pont-est-d-un-mile-et-demi-le-pont-une-poutre-en-treillis-ouvert-en-fer-forge-se-compose-de-trois-ouvertures-de-305-image608997540.html
RM2XAP6G4–Pont ferroviaire et viaduc à Runcorn, 1869. Le grand viaduc et le pont sur la Mersey à Runcorn, qui a été construit par la London and North-Western Railway Company pour raccourcir la distance entre Liverpool et Londres, ont été ouverts à la circulation publique. Le train le plus rapide est le train de dix heures, qui fait le trajet jusqu'à Liverpool en cinq heures et dix minutes... le viaduc Runcorn a été planifié par Mr. William Baker, ingénieur de la Compagnie. La longueur totale du viaduc et du pont est d'un mile et demi. Le pont - une poutre en treillis ouvert en fer forgé - se compose de trois ouvertures de 305
ITALIE : HUIT ARMÉES RÉGION DE LA RIVIÈRE SANGRO - Un assemblage de cinq images qui montrent, à gauche, les montagnes enneigées du Gran Sasso, un pont démoli de 19 arcs sur la rivière Sangro, et à l'extrême droite l'embouchure de la rivière, obscurcie par des arbres qui atteint la mer. Ce rapprochement couvre l'ensemble du front Sangro de l'armée britannique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-huit-armees-region-de-la-riviere-sangro-un-assemblage-de-cinq-images-qui-montrent-a-gauche-les-montagnes-enneigees-du-gran-sasso-un-pont-demoli-de-19-arcs-sur-la-riviere-sangro-et-a-l-extreme-droite-l-embouchure-de-la-riviere-obscurcie-par-des-arbres-qui-atteint-la-mer-ce-rapprochement-couvre-l-ensemble-du-front-sangro-de-l-armee-britannique-image603090438.html
RM2X15406–ITALIE : HUIT ARMÉES RÉGION DE LA RIVIÈRE SANGRO - Un assemblage de cinq images qui montrent, à gauche, les montagnes enneigées du Gran Sasso, un pont démoli de 19 arcs sur la rivière Sangro, et à l'extrême droite l'embouchure de la rivière, obscurcie par des arbres qui atteint la mer. Ce rapprochement couvre l'ensemble du front Sangro de l'armée britannique
Un paysage vallonné est traversé par une rivière. Au-dessus de la rivière un pont en pierre avec cinq arches. Un bateau à rames avec deux hommes se trouve à terre. Un troisième homme est le bon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-paysage-vallonne-est-traverse-par-une-riviere-au-dessus-de-la-riviere-un-pont-en-pierre-avec-cinq-arches-un-bateau-a-rames-avec-deux-hommes-se-trouve-a-terre-un-troisieme-homme-est-le-bon-image418883576.html
RF2F9DP7M–Un paysage vallonné est traversé par une rivière. Au-dessus de la rivière un pont en pierre avec cinq arches. Un bateau à rames avec deux hommes se trouve à terre. Un troisième homme est le bon
Le passage de cinq historique pont ferroviaire sur la rivière Elands près de Waterval Boven dans le Mpumalanga. Monochrome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-passage-de-cinq-historique-pont-ferroviaire-sur-la-riviere-elands-pres-de-waterval-boven-dans-le-mpumalanga-monochrome-image336288060.html
RF2AF36RT–Le passage de cinq historique pont ferroviaire sur la rivière Elands près de Waterval Boven dans le Mpumalanga. Monochrome
Manuscrit de poèmes de Charles, duc d'Orléans, c.1500. Charles peut être vu écrit à l'intérieur de la Tour de Londres.. Il était le dernier des poètes courtois Français, qui a également acquis une réputation pour ses poèmes en anglais écrit pendant ses vingt cinq ans d'exil en Angleterre après sa capture à Azincourt en 1415. . . . . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuscrit-de-poemes-de-charles-duc-d-orleans-c-1500-charles-peut-etre-vu-ecrit-a-l-interieur-de-la-tour-de-londres-il-etait-le-dernier-des-poetes-courtois-francais-qui-a-egalement-acquis-une-reputation-pour-ses-poemes-en-anglais-ecrit-pendant-ses-vingt-cinq-ans-d-exil-en-angleterre-apres-sa-capture-a-azincourt-en-1415-image268791927.html
RMWH8ERK–Manuscrit de poèmes de Charles, duc d'Orléans, c.1500. Charles peut être vu écrit à l'intérieur de la Tour de Londres.. Il était le dernier des poètes courtois Français, qui a également acquis une réputation pour ses poèmes en anglais écrit pendant ses vingt cinq ans d'exil en Angleterre après sa capture à Azincourt en 1415. . . . .
Les moutons sous l'eau au repos grand Viaduc de La Flotte près de Lichfield, Dumfries et Galloway, Écosse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-moutons-sous-l-eau-au-repos-grand-viaduc-de-la-flotte-pres-de-lichfield-dumfries-et-galloway-ecosse-122247662.html
RMH2TT3X–Les moutons sous l'eau au repos grand Viaduc de La Flotte près de Lichfield, Dumfries et Galloway, Écosse
Le 1er avril 1945, les unités allemandes font sauter l'arc six au milieu du pont. Dans les années suivantes, une construction temporaire en bois a enjambé l'écart dans la structure. L'ouverture du nouveau pont principal en 1954 a été suivie par la reconstruction de l'ancien pont principal, qui a été achevée en 1957. En raison de l'expansion de la main en une route de navigation majeure, les trois arches médianes cinq à sept ont été remplacées par une poutre en béton précontraint d'environ 58 mètres de long, qui enjambait la main enjambée par le barrage de Goßmannsdorf. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-1er-avril-1945-les-unites-allemandes-font-sauter-l-arc-six-au-milieu-du-pont-dans-les-annees-suivantes-une-construction-temporaire-en-bois-a-enjambe-l-ecart-dans-la-structure-l-ouverture-du-nouveau-pont-principal-en-1954-a-ete-suivie-par-la-reconstruction-de-l-ancien-pont-principal-qui-a-ete-achevee-en-1957-en-raison-de-l-expansion-de-la-main-en-une-route-de-navigation-majeure-les-trois-arches-medianes-cinq-a-sept-ont-ete-remplacees-par-une-poutre-en-beton-precontraint-d-environ-58-metres-de-long-qui-enjambait-la-main-enjambee-par-le-barrage-de-gossmannsdorf-traduction-automatique-image602755083.html
RM2X0HT77–Le 1er avril 1945, les unités allemandes font sauter l'arc six au milieu du pont. Dans les années suivantes, une construction temporaire en bois a enjambé l'écart dans la structure. L'ouverture du nouveau pont principal en 1954 a été suivie par la reconstruction de l'ancien pont principal, qui a été achevée en 1957. En raison de l'expansion de la main en une route de navigation majeure, les trois arches médianes cinq à sept ont été remplacées par une poutre en béton précontraint d'environ 58 mètres de long, qui enjambait la main enjambée par le barrage de Goßmannsdorf. [traduction automatique]
Le pont du chemin de fer, au-dessus de la rivière Taw, près de Barnstaple, 1854. North Devon Railway. « La longueur de la ligne actuellement terminée est d'environ trente-cinq milles. Il est simple, sur la large jauge, avec le télégraphe électrique partout, Et a été exécuté en grande partie par les entrepreneurs éminents, MM. Brassey et Ogilvie, sous la supervision de M. W. R. Neale, l'ingénieur de la compagnie... le travail principal... est un pont en fonte au-dessus de la Taw, près de Barnstaple... il se compose de trois arches en fonte, de 83 pieds 6 pouces chacun, avec une hauteur de 10 pieds. Ces arches reposent sur des circulaires en fer, coulés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-du-chemin-de-fer-au-dessus-de-la-riviere-taw-pres-de-barnstaple-1854-north-devon-railway-la-longueur-de-la-ligne-actuellement-terminee-est-d-environ-trente-cinq-milles-il-est-simple-sur-la-large-jauge-avec-le-telegraphe-electrique-partout-et-a-ete-execute-en-grande-partie-par-les-entrepreneurs-eminents-mm-brassey-et-ogilvie-sous-la-supervision-de-m-w-r-neale-l-ingenieur-de-la-compagnie-le-travail-principal-est-un-pont-en-fonte-au-dessus-de-la-taw-pres-de-barnstaple-il-se-compose-de-trois-arches-en-fonte-de-83-pieds-6-pouces-chacun-avec-une-hauteur-de-10-pieds-ces-arches-reposent-sur-des-circulaires-en-fer-coules-image481977431.html
RM2K03Y3K–Le pont du chemin de fer, au-dessus de la rivière Taw, près de Barnstaple, 1854. North Devon Railway. « La longueur de la ligne actuellement terminée est d'environ trente-cinq milles. Il est simple, sur la large jauge, avec le télégraphe électrique partout, Et a été exécuté en grande partie par les entrepreneurs éminents, MM. Brassey et Ogilvie, sous la supervision de M. W. R. Neale, l'ingénieur de la compagnie... le travail principal... est un pont en fonte au-dessus de la Taw, près de Barnstaple... il se compose de trois arches en fonte, de 83 pieds 6 pouces chacun, avec une hauteur de 10 pieds. Ces arches reposent sur des circulaires en fer, coulés
ITALIE : HUIT ARMÉES RÉGION DE LA RIVIÈRE SANGRO - Un assemblage de cinq images qui montrent, à gauche, les montagnes enneigées du Gran Sasso, un pont démoli de 19 arcs sur la rivière Sangro, et à l'extrême droite l'embouchure de la rivière, obscurcie par des arbres qui atteint la mer. Ce rapprochement couvre l'ensemble du front Sangro de l'armée britannique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-huit-armees-region-de-la-riviere-sangro-un-assemblage-de-cinq-images-qui-montrent-a-gauche-les-montagnes-enneigees-du-gran-sasso-un-pont-demoli-de-19-arcs-sur-la-riviere-sangro-et-a-l-extreme-droite-l-embouchure-de-la-riviere-obscurcie-par-des-arbres-qui-atteint-la-mer-ce-rapprochement-couvre-l-ensemble-du-front-sangro-de-l-armee-britannique-image603082572.html
RM2X14NY8–ITALIE : HUIT ARMÉES RÉGION DE LA RIVIÈRE SANGRO - Un assemblage de cinq images qui montrent, à gauche, les montagnes enneigées du Gran Sasso, un pont démoli de 19 arcs sur la rivière Sangro, et à l'extrême droite l'embouchure de la rivière, obscurcie par des arbres qui atteint la mer. Ce rapprochement couvre l'ensemble du front Sangro de l'armée britannique
Le 1er avril 1945, les unités allemandes font sauter l'arc six au milieu du pont. Dans les années suivantes, une construction temporaire en bois a enjambé l'écart dans la structure. L'ouverture du nouveau pont principal en 1954 a été suivie par la reconstruction de l'ancien pont principal, qui a été achevée en 1957. En raison de l'expansion de la main en une route de navigation majeure, les trois arches médianes cinq à sept ont été remplacées par une poutre en béton précontraint d'environ 58 mètres de long, qui enjambait la main enjambée par le barrage de Goßmannsdorf. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-1er-avril-1945-les-unites-allemandes-font-sauter-l-arc-six-au-milieu-du-pont-dans-les-annees-suivantes-une-construction-temporaire-en-bois-a-enjambe-l-ecart-dans-la-structure-l-ouverture-du-nouveau-pont-principal-en-1954-a-ete-suivie-par-la-reconstruction-de-l-ancien-pont-principal-qui-a-ete-achevee-en-1957-en-raison-de-l-expansion-de-la-main-en-une-route-de-navigation-majeure-les-trois-arches-medianes-cinq-a-sept-ont-ete-remplacees-par-une-poutre-en-beton-precontraint-d-environ-58-metres-de-long-qui-enjambait-la-main-enjambee-par-le-barrage-de-gossmannsdorf-traduction-automatique-image602754050.html
RM2X0HPXA–Le 1er avril 1945, les unités allemandes font sauter l'arc six au milieu du pont. Dans les années suivantes, une construction temporaire en bois a enjambé l'écart dans la structure. L'ouverture du nouveau pont principal en 1954 a été suivie par la reconstruction de l'ancien pont principal, qui a été achevée en 1957. En raison de l'expansion de la main en une route de navigation majeure, les trois arches médianes cinq à sept ont été remplacées par une poutre en béton précontraint d'environ 58 mètres de long, qui enjambait la main enjambée par le barrage de Goßmannsdorf. [traduction automatique]
ITALIE : HUIT ARMÉES RÉGION DE LA RIVIÈRE SANGRO - Un assemblage de cinq images qui montrent, à gauche, les montagnes enneigées du Gran Sasso, un pont démoli de 19 arcs sur la rivière Sangro, et à l'extrême droite l'embouchure de la rivière, obscurcie par des arbres qui atteint la mer. Ce rapprochement couvre l'ensemble du front Sangro de l'armée britannique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-huit-armees-region-de-la-riviere-sangro-un-assemblage-de-cinq-images-qui-montrent-a-gauche-les-montagnes-enneigees-du-gran-sasso-un-pont-demoli-de-19-arcs-sur-la-riviere-sangro-et-a-l-extreme-droite-l-embouchure-de-la-riviere-obscurcie-par-des-arbres-qui-atteint-la-mer-ce-rapprochement-couvre-l-ensemble-du-front-sangro-de-l-armee-britannique-image603100990.html
RM2X15HD2–ITALIE : HUIT ARMÉES RÉGION DE LA RIVIÈRE SANGRO - Un assemblage de cinq images qui montrent, à gauche, les montagnes enneigées du Gran Sasso, un pont démoli de 19 arcs sur la rivière Sangro, et à l'extrême droite l'embouchure de la rivière, obscurcie par des arbres qui atteint la mer. Ce rapprochement couvre l'ensemble du front Sangro de l'armée britannique
Le 1er avril 1945, les unités allemandes font sauter l'arc six au milieu du pont. Dans les années suivantes, une construction temporaire en bois a enjambé l'écart dans la structure. L'ouverture du nouveau pont principal en 1954 a été suivie par la reconstruction de l'ancien pont principal, qui a été achevée en 1957. En raison de l'expansion de la main en une route de navigation majeure, les trois arches médianes cinq à sept ont été remplacées par une poutre en béton précontraint d'environ 58 mètres de long, qui enjambait la main enjambée par le barrage de Goßmannsdorf. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-1er-avril-1945-les-unites-allemandes-font-sauter-l-arc-six-au-milieu-du-pont-dans-les-annees-suivantes-une-construction-temporaire-en-bois-a-enjambe-l-ecart-dans-la-structure-l-ouverture-du-nouveau-pont-principal-en-1954-a-ete-suivie-par-la-reconstruction-de-l-ancien-pont-principal-qui-a-ete-achevee-en-1957-en-raison-de-l-expansion-de-la-main-en-une-route-de-navigation-majeure-les-trois-arches-medianes-cinq-a-sept-ont-ete-remplacees-par-une-poutre-en-beton-precontraint-d-environ-58-metres-de-long-qui-enjambait-la-main-enjambee-par-le-barrage-de-gossmannsdorf-traduction-automatique-image602754634.html
RM2X0HRK6–Le 1er avril 1945, les unités allemandes font sauter l'arc six au milieu du pont. Dans les années suivantes, une construction temporaire en bois a enjambé l'écart dans la structure. L'ouverture du nouveau pont principal en 1954 a été suivie par la reconstruction de l'ancien pont principal, qui a été achevée en 1957. En raison de l'expansion de la main en une route de navigation majeure, les trois arches médianes cinq à sept ont été remplacées par une poutre en béton précontraint d'environ 58 mètres de long, qui enjambait la main enjambée par le barrage de Goßmannsdorf. [traduction automatique]
ITALIE : HUIT ARMÉES RÉGION DE LA RIVIÈRE SANGRO - Un assemblage de cinq images qui montrent, à gauche, les montagnes enneigées du Gran Sasso, un pont démoli de 19 arcs sur la rivière Sangro, et à l'extrême droite l'embouchure de la rivière, obscurcie par des arbres qui atteint la mer. Ce rapprochement couvre l'ensemble du front Sangro de l'armée britannique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-huit-armees-region-de-la-riviere-sangro-un-assemblage-de-cinq-images-qui-montrent-a-gauche-les-montagnes-enneigees-du-gran-sasso-un-pont-demoli-de-19-arcs-sur-la-riviere-sangro-et-a-l-extreme-droite-l-embouchure-de-la-riviere-obscurcie-par-des-arbres-qui-atteint-la-mer-ce-rapprochement-couvre-l-ensemble-du-front-sangro-de-l-armee-britannique-image603097076.html
RM2X15CD8–ITALIE : HUIT ARMÉES RÉGION DE LA RIVIÈRE SANGRO - Un assemblage de cinq images qui montrent, à gauche, les montagnes enneigées du Gran Sasso, un pont démoli de 19 arcs sur la rivière Sangro, et à l'extrême droite l'embouchure de la rivière, obscurcie par des arbres qui atteint la mer. Ce rapprochement couvre l'ensemble du front Sangro de l'armée britannique
Le 1er avril 1945, les unités allemandes font sauter l'arc six au milieu du pont. Dans les années suivantes, une construction temporaire en bois a enjambé l'écart dans la structure. L'ouverture du nouveau pont principal en 1954 a été suivie par la reconstruction de l'ancien pont principal, qui a été achevée en 1957. En raison de l'expansion de la main en une route de navigation majeure, les trois arches médianes cinq à sept ont été remplacées par une poutre en béton précontraint d'environ 58 mètres de long, qui enjambait la main enjambée par le barrage de Goßmannsdorf. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-1er-avril-1945-les-unites-allemandes-font-sauter-l-arc-six-au-milieu-du-pont-dans-les-annees-suivantes-une-construction-temporaire-en-bois-a-enjambe-l-ecart-dans-la-structure-l-ouverture-du-nouveau-pont-principal-en-1954-a-ete-suivie-par-la-reconstruction-de-l-ancien-pont-principal-qui-a-ete-achevee-en-1957-en-raison-de-l-expansion-de-la-main-en-une-route-de-navigation-majeure-les-trois-arches-medianes-cinq-a-sept-ont-ete-remplacees-par-une-poutre-en-beton-precontraint-d-environ-58-metres-de-long-qui-enjambait-la-main-enjambee-par-le-barrage-de-gossmannsdorf-traduction-automatique-image602755064.html
RM2X0HT6G–Le 1er avril 1945, les unités allemandes font sauter l'arc six au milieu du pont. Dans les années suivantes, une construction temporaire en bois a enjambé l'écart dans la structure. L'ouverture du nouveau pont principal en 1954 a été suivie par la reconstruction de l'ancien pont principal, qui a été achevée en 1957. En raison de l'expansion de la main en une route de navigation majeure, les trois arches médianes cinq à sept ont été remplacées par une poutre en béton précontraint d'environ 58 mètres de long, qui enjambait la main enjambée par le barrage de Goßmannsdorf. [traduction automatique]
ITALIE : HUIT ARMÉES RÉGION DE LA RIVIÈRE SANGRO - Un assemblage de cinq images qui montrent, à gauche, les montagnes enneigées du Gran Sasso, un pont démoli de 19 arcs sur la rivière Sangro, et à l'extrême droite l'embouchure de la rivière, obscurcie par des arbres qui atteint la mer. Ce rapprochement couvre l'ensemble du front Sangro de l'armée britannique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-huit-armees-region-de-la-riviere-sangro-un-assemblage-de-cinq-images-qui-montrent-a-gauche-les-montagnes-enneigees-du-gran-sasso-un-pont-demoli-de-19-arcs-sur-la-riviere-sangro-et-a-l-extreme-droite-l-embouchure-de-la-riviere-obscurcie-par-des-arbres-qui-atteint-la-mer-ce-rapprochement-couvre-l-ensemble-du-front-sangro-de-l-armee-britannique-image603093119.html
RM2X157BY–ITALIE : HUIT ARMÉES RÉGION DE LA RIVIÈRE SANGRO - Un assemblage de cinq images qui montrent, à gauche, les montagnes enneigées du Gran Sasso, un pont démoli de 19 arcs sur la rivière Sangro, et à l'extrême droite l'embouchure de la rivière, obscurcie par des arbres qui atteint la mer. Ce rapprochement couvre l'ensemble du front Sangro de l'armée britannique
Le 1er avril 1945, les unités allemandes font sauter l'arc six au milieu du pont. Dans les années suivantes, une construction temporaire en bois a enjambé l'écart dans la structure. L'ouverture du nouveau pont principal en 1954 a été suivie par la reconstruction de l'ancien pont principal, qui a été achevée en 1957. En raison de l'expansion de la main en une route de navigation majeure, les trois arches médianes cinq à sept ont été remplacées par une poutre en béton précontraint d'environ 58 mètres de long, qui enjambait la main enjambée par le barrage de Goßmannsdorf. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-1er-avril-1945-les-unites-allemandes-font-sauter-l-arc-six-au-milieu-du-pont-dans-les-annees-suivantes-une-construction-temporaire-en-bois-a-enjambe-l-ecart-dans-la-structure-l-ouverture-du-nouveau-pont-principal-en-1954-a-ete-suivie-par-la-reconstruction-de-l-ancien-pont-principal-qui-a-ete-achevee-en-1957-en-raison-de-l-expansion-de-la-main-en-une-route-de-navigation-majeure-les-trois-arches-medianes-cinq-a-sept-ont-ete-remplacees-par-une-poutre-en-beton-precontraint-d-environ-58-metres-de-long-qui-enjambait-la-main-enjambee-par-le-barrage-de-gossmannsdorf-traduction-automatique-image602756582.html
RM2X0HX4P–Le 1er avril 1945, les unités allemandes font sauter l'arc six au milieu du pont. Dans les années suivantes, une construction temporaire en bois a enjambé l'écart dans la structure. L'ouverture du nouveau pont principal en 1954 a été suivie par la reconstruction de l'ancien pont principal, qui a été achevée en 1957. En raison de l'expansion de la main en une route de navigation majeure, les trois arches médianes cinq à sept ont été remplacées par une poutre en béton précontraint d'environ 58 mètres de long, qui enjambait la main enjambée par le barrage de Goßmannsdorf. [traduction automatique]
Le 1er avril 1945, les unités allemandes font sauter l'arc six au milieu du pont. Dans les années suivantes, une construction temporaire en bois a enjambé l'écart dans la structure. L'ouverture du nouveau pont principal en 1954 a été suivie par la reconstruction de l'ancien pont principal, qui a été achevée en 1957. En raison de l'expansion de la main en une route de navigation majeure, les trois arches médianes cinq à sept ont été remplacées par une poutre en béton précontraint d'environ 58 mètres de long, qui enjambait la main enjambée par le barrage de Goßmannsdorf. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-1er-avril-1945-les-unites-allemandes-font-sauter-l-arc-six-au-milieu-du-pont-dans-les-annees-suivantes-une-construction-temporaire-en-bois-a-enjambe-l-ecart-dans-la-structure-l-ouverture-du-nouveau-pont-principal-en-1954-a-ete-suivie-par-la-reconstruction-de-l-ancien-pont-principal-qui-a-ete-achevee-en-1957-en-raison-de-l-expansion-de-la-main-en-une-route-de-navigation-majeure-les-trois-arches-medianes-cinq-a-sept-ont-ete-remplacees-par-une-poutre-en-beton-precontraint-d-environ-58-metres-de-long-qui-enjambait-la-main-enjambee-par-le-barrage-de-gossmannsdorf-traduction-automatique-image602754750.html
RM2X0HRRA–Le 1er avril 1945, les unités allemandes font sauter l'arc six au milieu du pont. Dans les années suivantes, une construction temporaire en bois a enjambé l'écart dans la structure. L'ouverture du nouveau pont principal en 1954 a été suivie par la reconstruction de l'ancien pont principal, qui a été achevée en 1957. En raison de l'expansion de la main en une route de navigation majeure, les trois arches médianes cinq à sept ont été remplacées par une poutre en béton précontraint d'environ 58 mètres de long, qui enjambait la main enjambée par le barrage de Goßmannsdorf. [traduction automatique]
Le 1er avril 1945, les unités allemandes font sauter l'arc six au milieu du pont. Dans les années suivantes, une construction temporaire en bois a enjambé l'écart dans la structure. L'ouverture du nouveau pont principal en 1954 a été suivie par la reconstruction de l'ancien pont principal, qui a été achevée en 1957. En raison de l'expansion de la main en une route de navigation majeure, les trois arches médianes cinq à sept ont été remplacées par une poutre en béton précontraint d'environ 58 mètres de long, qui enjambait la main enjambée par le barrage de Goßmannsdorf. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-1er-avril-1945-les-unites-allemandes-font-sauter-l-arc-six-au-milieu-du-pont-dans-les-annees-suivantes-une-construction-temporaire-en-bois-a-enjambe-l-ecart-dans-la-structure-l-ouverture-du-nouveau-pont-principal-en-1954-a-ete-suivie-par-la-reconstruction-de-l-ancien-pont-principal-qui-a-ete-achevee-en-1957-en-raison-de-l-expansion-de-la-main-en-une-route-de-navigation-majeure-les-trois-arches-medianes-cinq-a-sept-ont-ete-remplacees-par-une-poutre-en-beton-precontraint-d-environ-58-metres-de-long-qui-enjambait-la-main-enjambee-par-le-barrage-de-gossmannsdorf-traduction-automatique-image602754744.html
RM2X0HRR4–Le 1er avril 1945, les unités allemandes font sauter l'arc six au milieu du pont. Dans les années suivantes, une construction temporaire en bois a enjambé l'écart dans la structure. L'ouverture du nouveau pont principal en 1954 a été suivie par la reconstruction de l'ancien pont principal, qui a été achevée en 1957. En raison de l'expansion de la main en une route de navigation majeure, les trois arches médianes cinq à sept ont été remplacées par une poutre en béton précontraint d'environ 58 mètres de long, qui enjambait la main enjambée par le barrage de Goßmannsdorf. [traduction automatique]
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