BIBLE : Genèse 3:9 Adam et sa femme se cachèrent loin de la face de l'Éternel Dieu, 1752 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bible-genese-3-9-adam-et-sa-femme-se-cacherent-loin-de-la-face-de-l-eternel-dieu-1752-94091694.html
RFFD26WJ–BIBLE : Genèse 3:9 Adam et sa femme se cachèrent loin de la face de l'Éternel Dieu, 1752
Indian Gujarati époux remplit son mariage en présence de Dieu du Feu, Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-indian-gujarati-epoux-remplit-son-mariage-en-presence-de-dieu-du-feu-inde-53126831.html
RMD2C3PR–Indian Gujarati époux remplit son mariage en présence de Dieu du Feu, Inde
Illustration Art Déco de la parabole le mouton perdu avec des anges qui veillent sur 'il y a de la joie en présence de Dieu sur un pécheur qui repent' fro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-art-deco-de-la-parabole-le-mouton-perdu-avec-des-anges-qui-veillent-sur-il-y-a-de-la-joie-en-presence-de-dieu-sur-un-pecheur-qui-repent-fro-image621496917.html
RM2Y33HJD–Illustration Art Déco de la parabole le mouton perdu avec des anges qui veillent sur 'il y a de la joie en présence de Dieu sur un pécheur qui repent' fro
Le plus haut degré de foi est que vous [volonté] toujours Vous considérer en présence de Dieu Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-plus-haut-degre-de-foi-est-que-vous-volonte-toujours-vous-considerer-en-presence-de-dieu-image363691306.html
RF2C3KFY6–Le plus haut degré de foi est que vous [volonté] toujours Vous considérer en présence de Dieu
La tablette Sun God. Calcaire. La scène sculptée dans le relief représente Nabu-aplu-iddina dirigé par le prêtre Nabu-nadin-shum et la déesse AA en présence du Dieu-Soleil, woh est assis dans Ebabara. Avant le dieu est le disque solaire. Babylonien moyen. Dynastie néo-babylonienne. 860 BC-850 BC. Sippar, Irak, Moyen-Orient. British Museum. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tablette-sun-god-calcaire-la-scene-sculptee-dans-le-relief-represente-nabu-aplu-iddina-dirige-par-le-pretre-nabu-nadin-shum-et-la-deesse-aa-en-presence-du-dieu-soleil-woh-est-assis-dans-ebabara-avant-le-dieu-est-le-disque-solaire-babylonien-moyen-dynastie-neo-babylonienne-860-bc-850-bc-sippar-irak-moyen-orient-british-museum-londres-angleterre-royaume-uni-image392210494.html
RM2DP2MDJ–La tablette Sun God. Calcaire. La scène sculptée dans le relief représente Nabu-aplu-iddina dirigé par le prêtre Nabu-nadin-shum et la déesse AA en présence du Dieu-Soleil, woh est assis dans Ebabara. Avant le dieu est le disque solaire. Babylonien moyen. Dynastie néo-babylonienne. 860 BC-850 BC. Sippar, Irak, Moyen-Orient. British Museum. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
Clé faible d'une femme en prière fidèle et le sentiment de la présence ou de l'être touché par Dieu. les bras tendus dans l'adoration, la tête et les yeux fermés dans la religio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cle-faible-d-une-femme-en-priere-fidele-et-le-sentiment-de-la-presence-ou-de-l-etre-touche-par-dieu-les-bras-tendus-dans-l-adoration-la-tete-et-les-yeux-fermes-dans-la-religio-163643185.html
RFKE6GFD–Clé faible d'une femme en prière fidèle et le sentiment de la présence ou de l'être touché par Dieu. les bras tendus dans l'adoration, la tête et les yeux fermés dans la religio
Christ comme douze ans marchant entre ses parents, Christ comme enfant marchant entre Marie et Joseph en présence de Dieu le Père et du Saint-esprit (Sainte Trinité). Ci-dessous la scène est une citation du texte de la Bible Luke 2., print, print maker : Schelte Adamsz. Bolswert, (mentionné sur l'objet), après peinture par : Peter Paul Rubens, (mentionné sur l'objet), éditeur : Gilles Hendricx, (mentionné sur l'objet), Anvers, 1596 - 1659, papier, gravure, hauteur, 446 mm × largeur, 335 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-comme-douze-ans-marchant-entre-ses-parents-christ-comme-enfant-marchant-entre-marie-et-joseph-en-presence-de-dieu-le-pere-et-du-saint-esprit-sainte-trinite-ci-dessous-la-scene-est-une-citation-du-texte-de-la-bible-luke-2-print-print-maker-schelte-adamsz-bolswert-mentionne-sur-l-objet-apres-peinture-par-peter-paul-rubens-mentionne-sur-l-objet-editeur-gilles-hendricx-mentionne-sur-l-objet-anvers-1596-1659-papier-gravure-hauteur-446-mm-largeur-335-mm-image606642787.html
RM2X6XY1R–Christ comme douze ans marchant entre ses parents, Christ comme enfant marchant entre Marie et Joseph en présence de Dieu le Père et du Saint-esprit (Sainte Trinité). Ci-dessous la scène est une citation du texte de la Bible Luke 2., print, print maker : Schelte Adamsz. Bolswert, (mentionné sur l'objet), après peinture par : Peter Paul Rubens, (mentionné sur l'objet), éditeur : Gilles Hendricx, (mentionné sur l'objet), Anvers, 1596 - 1659, papier, gravure, hauteur, 446 mm × largeur, 335 mm
Les catholiques de rite latin, la présence réelle du Christ dans le Saint-Sacrement réservés sur les autels fournit un moyen très apprécié de venir près de la présence de Dieu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-catholiques-de-rite-latin-la-presence-reelle-du-christ-dans-le-saint-sacrement-reserves-sur-les-autels-fournit-un-moyen-tres-apprecie-de-venir-pres-de-la-presence-de-dieu-image268833595.html
RMWHABYR–Les catholiques de rite latin, la présence réelle du Christ dans le Saint-Sacrement réservés sur les autels fournit un moyen très apprécié de venir près de la présence de Dieu
L'ascension de Jésus est le départ du Christ de la Terre vers la présence de Dieu. Christi Himmelfahrt, reproduction numérique améliorée d'un original de l'année 1881, Koloriert, Kolorierung, koloriert, handkoloriert, Coloration à la main, couleur à la main, couleur, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ascension-de-jesus-est-le-depart-du-christ-de-la-terre-vers-la-presence-de-dieu-christi-himmelfahrt-reproduction-numerique-amelioree-d-un-original-de-l-annee-1881-koloriert-kolorierung-koloriert-handkoloriert-coloration-a-la-main-couleur-a-la-main-couleur-image439548609.html
RF2GF34MH–L'ascension de Jésus est le départ du Christ de la Terre vers la présence de Dieu. Christi Himmelfahrt, reproduction numérique améliorée d'un original de l'année 1881, Koloriert, Kolorierung, koloriert, handkoloriert, Coloration à la main, couleur à la main, couleur,
Escalier extérieur d'une ruine gothique (Treppenaufgang eines gotischen Ruine), 1830. Quaglio a été reconnu comme le meilleur peintre topographique allemand de sa génération, et il a montré une affinité spéciale pour des bâtiments de la période gothique. Dans cette aquarelle, une jeune famille s'arrête dans la voûte de ce qui semble être une église gothique en ruines. Ivy empiète sur l'escalier, et une forêt dense peut être vu dans la distance. Vues d'églises ruinées par la nature sauvage juxtaposés qui apparaît souvent dans les paysages d'artistes romantique allemand qui a cru que la nature a signifié la présence de Dieu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/escalier-exterieur-d-une-ruine-gothique-treppenaufgang-eines-gotischen-ruine-1830-quaglio-a-ete-reconnu-comme-le-meilleur-peintre-topographique-allemand-de-sa-generation-et-il-a-montre-une-affinite-speciale-pour-des-batiments-de-la-periode-gothique-dans-cette-aquarelle-une-jeune-famille-s-arrete-dans-la-voute-de-ce-qui-semble-etre-une-eglise-gothique-en-ruines-ivy-empiete-sur-l-escalier-et-une-foret-dense-peut-etre-vu-dans-la-distance-vues-d-eglises-ruinees-par-la-nature-sauvage-juxtaposes-qui-apparait-souvent-dans-les-paysages-d-artistes-romantique-allemand-qui-a-cru-que-la-nature-a-signifie-la-presence-de-dieu-image330109308.html
RM2A51NP4–Escalier extérieur d'une ruine gothique (Treppenaufgang eines gotischen Ruine), 1830. Quaglio a été reconnu comme le meilleur peintre topographique allemand de sa génération, et il a montré une affinité spéciale pour des bâtiments de la période gothique. Dans cette aquarelle, une jeune famille s'arrête dans la voûte de ce qui semble être une église gothique en ruines. Ivy empiète sur l'escalier, et une forêt dense peut être vu dans la distance. Vues d'églises ruinées par la nature sauvage juxtaposés qui apparaît souvent dans les paysages d'artistes romantique allemand qui a cru que la nature a signifié la présence de Dieu.
En présence de Dieu et devant le peuple français, je jure de rester fidèle à la république démocratique, une et indivisible, et de remplir toutes les fonctions qui m'ont été imposées la Constitution. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-presence-de-dieu-et-devant-le-peuple-francais-je-jure-de-rester-fidele-a-la-republique-democratique-une-et-indivisible-et-de-remplir-toutes-les-fonctions-qui-m-ont-ete-imposees-la-constitution-image349648522.html
RM2B8RT76–En présence de Dieu et devant le peuple français, je jure de rester fidèle à la république démocratique, une et indivisible, et de remplir toutes les fonctions qui m'ont été imposées la Constitution.
Jésus-christ est assis à table près de la femme avec le téléphone portable, comme métaphore de la présence de Dieu à proximité Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jesus-christ-est-assis-a-table-pres-de-la-femme-avec-le-telephone-portable-comme-metaphore-de-la-presence-de-dieu-a-proximite-image618861753.html
RF2XXRGDD–Jésus-christ est assis à table près de la femme avec le téléphone portable, comme métaphore de la présence de Dieu à proximité
Âmes libérées du purgatoire accueilli dans la présence de la Trinité, Dieu le Père, Fils et Saint-Esprit (dove), par la Vierge Marie. Gravure sur bois français populaire au 19e. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ames-liberees-du-purgatoire-accueilli-dans-la-presence-de-la-trinite-dieu-le-pere-fils-et-saint-esprit-dove-par-la-vierge-marie-gravure-sur-bois-francais-populaire-au-19e-57315400.html
RMD96XAG–Âmes libérées du purgatoire accueilli dans la présence de la Trinité, Dieu le Père, Fils et Saint-Esprit (dove), par la Vierge Marie. Gravure sur bois français populaire au 19e.
L'ascension de Jésus, il monte au ciel, le départ du Christ de la terre dans la présence de Dieu, une fresque romane de l1100s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ascension-de-jesus-il-monte-au-ciel-le-depart-du-christ-de-la-terre-dans-la-presence-de-dieu-une-fresque-romane-de-l1100s-115315315.html
RMGKH1T3–L'ascension de Jésus, il monte au ciel, le départ du Christ de la terre dans la présence de Dieu, une fresque romane de l1100s
Paris, France - octobre 23 2018 : Monastère notre-Dame de la présence de Dieu place Victor Hugo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-france-octobre-23-2018-monastere-notre-dame-de-la-presence-de-dieu-place-victor-hugo-image573717261.html
RF2T9B265–Paris, France - octobre 23 2018 : Monastère notre-Dame de la présence de Dieu place Victor Hugo
Temple de Salomon consacre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-de-salomon-consacre-image8247254.html
RMAHCNH7–Temple de Salomon consacre
Une jeune femme spirituelle debout dehors regardant le ciel se sentant pleine d'espoir. Personne fidèle sentant la présence de Dieu dans la lumière du soleil de la nature Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-jeune-femme-spirituelle-debout-dehors-regardant-le-ciel-se-sentant-pleine-d-espoir-personne-fidele-sentant-la-presence-de-dieu-dans-la-lumiere-du-soleil-de-la-nature-image560673903.html
RF2RG4W7Y–Une jeune femme spirituelle debout dehors regardant le ciel se sentant pleine d'espoir. Personne fidèle sentant la présence de Dieu dans la lumière du soleil de la nature
'Le mi'raj ou le vol de nuit de Muhammad sur son Steed Buraq', Folio 3v d'un Bustan de sa'di ca.1525–35 Sultan Muhammad Nur le voyage céleste du Prophète forme une pièce maîtresse de la piété musulmane.Les poètes perses du XIIIe siècle ont précédé leurs épopées avec une description colorée du mi'raj, le voyage céleste qui a amené le Prophète en présence immédiate de Dieu.Cette miniature est particulièrement intéressante car le Prophète est montré avec son visage dévoilé, à cheval sur le mystérieux mont Buraq.Des images plus tard de Muhammad lui montrent généralement avec un voile couvrant son fac Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mi-raj-ou-le-vol-de-nuit-de-muhammad-sur-son-steed-buraq-folio-3v-d-un-bustan-de-sa-di-ca-1525-35-sultan-muhammad-nur-le-voyage-celeste-du-prophete-forme-une-piece-maitresse-de-la-piete-musulmane-les-poetes-perses-du-xiiie-siecle-ont-precede-leurs-epopees-avec-une-description-coloree-du-mi-raj-le-voyage-celeste-qui-a-amene-le-prophete-en-presence-immediate-de-dieu-cette-miniature-est-particulierement-interessante-car-le-prophete-est-montre-avec-son-visage-devoile-a-cheval-sur-le-mysterieux-mont-buraq-des-images-plus-tard-de-muhammad-lui-montrent-generalement-avec-un-voile-couvrant-son-fac-image458098463.html
RM2HH857B–'Le mi'raj ou le vol de nuit de Muhammad sur son Steed Buraq', Folio 3v d'un Bustan de sa'di ca.1525–35 Sultan Muhammad Nur le voyage céleste du Prophète forme une pièce maîtresse de la piété musulmane.Les poètes perses du XIIIe siècle ont précédé leurs épopées avec une description colorée du mi'raj, le voyage céleste qui a amené le Prophète en présence immédiate de Dieu.Cette miniature est particulièrement intéressante car le Prophète est montré avec son visage dévoilé, à cheval sur le mystérieux mont Buraq.Des images plus tard de Muhammad lui montrent généralement avec un voile couvrant son fac
Blake's 'Satan allant au devant de la présence du Seigneur" Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-blakes-satan-allant-au-devant-de-la-presence-du-seigneur-135097810.html
RMHRP6HP–Blake's 'Satan allant au devant de la présence du Seigneur"
Occupations d'Ani dans les champs d'Elysian. Cette scène est tirée du Papyrus d'Ani, une copie du Livre égyptien des morts qui date de la 19e dynastie. Il montre l'adoration d'Ani. Le dieu Thoth introduit Ani dans la présence de trois dieux. ANI adore le Dieu du soleil Re avant deux autels et porte des fleurs de lotus. Il lui montre également le labour et le remaping dans les champs des morts, à travers lesquels l'eau coule. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/occupations-d-ani-dans-les-champs-d-elysian-cette-scene-est-tiree-du-papyrus-d-ani-une-copie-du-livre-egyptien-des-morts-qui-date-de-la-19e-dynastie-il-montre-l-adoration-d-ani-le-dieu-thoth-introduit-ani-dans-la-presence-de-trois-dieux-ani-adore-le-dieu-du-soleil-re-avant-deux-autels-et-porte-des-fleurs-de-lotus-il-lui-montre-egalement-le-labour-et-le-remaping-dans-les-champs-des-morts-a-travers-lesquels-l-eau-coule-image436481607.html
RF2GA3CMR–Occupations d'Ani dans les champs d'Elysian. Cette scène est tirée du Papyrus d'Ani, une copie du Livre égyptien des morts qui date de la 19e dynastie. Il montre l'adoration d'Ani. Le dieu Thoth introduit Ani dans la présence de trois dieux. ANI adore le Dieu du soleil Re avant deux autels et porte des fleurs de lotus. Il lui montre également le labour et le remaping dans les champs des morts, à travers lesquels l'eau coule.
Parfois, la nature veut nous rappeler la présence de Dieu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-parfois-la-nature-veut-nous-rappeler-la-presence-de-dieu-310713321.html
RFS1E609–Parfois, la nature veut nous rappeler la présence de Dieu
Histoires de la Bible- Illustration d'Abraham assis à l'entrée de sa tente, dans les plaines de Mamré quand il est Visitied par trois hommes en la présence de Dieu Genèse xviii Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-histoires-de-la-bible-illustration-d-abraham-assis-a-l-entree-de-sa-tente-dans-les-plaines-de-mamre-quand-il-est-visitied-par-trois-hommes-en-la-presence-de-dieu-genese-xviii-39800039.html
RMC8N19Y–Histoires de la Bible- Illustration d'Abraham assis à l'entrée de sa tente, dans les plaines de Mamré quand il est Visitied par trois hommes en la présence de Dieu Genèse xviii
Uttarakhand appelé dev bhoomi qui signifie la terre de Dieu. présence de Dieu peut être se sentir ici. donc il y a des milliers de petits et grands temples sur cette terre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uttarakhand-appele-dev-bhoomi-qui-signifie-la-terre-de-dieu-presence-de-dieu-peut-etre-se-sentir-ici-donc-il-y-a-des-milliers-de-petits-et-grands-temples-sur-cette-terre-image226316667.html
RFR45H63–Uttarakhand appelé dev bhoomi qui signifie la terre de Dieu. présence de Dieu peut être se sentir ici. donc il y a des milliers de petits et grands temples sur cette terre.
Madonna et l'enfant couronnant Sainte Catherine en présence de Sainte Anne 1633 - par Tiarini Alessandro 1577 - 1668 16/17th siècle Italie, italienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-couronnant-sainte-catherine-en-presence-de-sainte-anne-1633-par-tiarini-alessandro-1577-1668-16-17th-siecle-italie-italienne-image491458472.html
RM2KFFT88–Madonna et l'enfant couronnant Sainte Catherine en présence de Sainte Anne 1633 - par Tiarini Alessandro 1577 - 1668 16/17th siècle Italie, italienne.
Clé faible d'une femme en prière fidèle et le sentiment de la présence ou de l'être touché par Dieu. les bras tendus dans l'adoration, la tête et les yeux fermés dans la religio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cle-faible-d-une-femme-en-priere-fidele-et-le-sentiment-de-la-presence-ou-de-l-etre-touche-par-dieu-les-bras-tendus-dans-l-adoration-la-tete-et-les-yeux-fermes-dans-la-religio-163643183.html
RFKE6GFB–Clé faible d'une femme en prière fidèle et le sentiment de la présence ou de l'être touché par Dieu. les bras tendus dans l'adoration, la tête et les yeux fermés dans la religio
Les questions posées au cours de la Confession et au cours de l'utilisation de la Sainte Cène, le vieux livre d'impression papier de la forme de l'information imprimée, questions qui ont été faits pour vous par les superviseurs de la congrégation et auxquels vous répondez par Oui. Aussi des questions qui sont faites pour chaque seigneur d'être répondu ouvertement avec oui dans la présence de Dieu par ceux qui ont l'intention de la célébrer. 8p religion confession de foi seigneur cérémonie religieuse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-questions-posees-au-cours-de-la-confession-et-au-cours-de-l-utilisation-de-la-sainte-cene-le-vieux-livre-d-impression-papier-de-la-forme-de-l-information-imprimee-questions-qui-ont-ete-faits-pour-vous-par-les-superviseurs-de-la-congregation-et-auxquels-vous-repondez-par-oui-aussi-des-questions-qui-sont-faites-pour-chaque-seigneur-d-etre-repondu-ouvertement-avec-oui-dans-la-presence-de-dieu-par-ceux-qui-ont-l-intention-de-la-celebrer-8p-religion-confession-de-foi-seigneur-ceremonie-religieuse-image228062995.html
RMR714JY–Les questions posées au cours de la Confession et au cours de l'utilisation de la Sainte Cène, le vieux livre d'impression papier de la forme de l'information imprimée, questions qui ont été faits pour vous par les superviseurs de la congrégation et auxquels vous répondez par Oui. Aussi des questions qui sont faites pour chaque seigneur d'être répondu ouvertement avec oui dans la présence de Dieu par ceux qui ont l'intention de la célébrer. 8p religion confession de foi seigneur cérémonie religieuse
Le Christ bénissant, d'Andrea Solario, 1490-1524, la peinture italienne de la Renaissance, huile sur bois. Ce chiffre est légèrement plus grand que la réalité peinte et rendue avec profondément modelé des formes volumétriques. Il doit avoir fait une présence étonnante dans le cadre de la décoration d'une chapelle ou une chambre dans une église. (BSLOC 2017 16 51) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-benissant-d-andrea-solario-1490-1524-la-peinture-italienne-de-la-renaissance-huile-sur-bois-ce-chiffre-est-legerement-plus-grand-que-la-realite-peinte-et-rendue-avec-profondement-modele-des-formes-volumetriques-il-doit-avoir-fait-une-presence-etonnante-dans-le-cadre-de-la-decoration-d-une-chapelle-ou-une-chambre-dans-une-eglise-bsloc-2017-16-51-170559719.html
RMKWDJJF–Le Christ bénissant, d'Andrea Solario, 1490-1524, la peinture italienne de la Renaissance, huile sur bois. Ce chiffre est légèrement plus grand que la réalité peinte et rendue avec profondément modelé des formes volumétriques. Il doit avoir fait une présence étonnante dans le cadre de la décoration d'une chapelle ou une chambre dans une église. (BSLOC 2017 16 51)
L'ascension de Jésus est le départ du Christ de la terre dans la présence de Dieu. Christi Himmelfahrt numérique, l'amélioration de la reproduction de l'original d'imprimer à partir de l'année 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ascension-de-jesus-est-le-depart-du-christ-de-la-terre-dans-la-presence-de-dieu-christi-himmelfahrt-numerique-l-amelioration-de-la-reproduction-de-l-original-d-imprimer-a-partir-de-l-annee-1881-image206700136.html
RFP0803M–L'ascension de Jésus est le départ du Christ de la terre dans la présence de Dieu. Christi Himmelfahrt numérique, l'amélioration de la reproduction de l'original d'imprimer à partir de l'année 1881
L'Annonciation, vers 1450-1455. Informations supplémentaires : L'ange Gabriel interrompt Marie à ses dévotions et annonce, "vous concevrez et porterez un fils, et vous lui donnerez le nom de Jésus." (Luc 1:31) dans une attitude d'humilité, Marie est assise sur le sol carrelé, les yeux baissés, et lève les mains dans la surprise. Gabriel, vêtu de blanc avec des ailes multicolores, s’agenouille et pointe vers la fenêtre circulaire ci-dessus, indiquant la présence de Dieu. Avec son autre main, il recule le rideau de la verrière. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-vers-1450-1455-informations-supplementaires-l-ange-gabriel-interrompt-marie-a-ses-devotions-et-annonce-vous-concevrez-et-porterez-un-fils-et-vous-lui-donnerez-le-nom-de-jesus-luc-1-31-dans-une-attitude-d-humilite-marie-est-assise-sur-le-sol-carrele-les-yeux-baisses-et-leve-les-mains-dans-la-surprise-gabriel-vetu-de-blanc-avec-des-ailes-multicolores-s-agenouille-et-pointe-vers-la-fenetre-circulaire-ci-dessus-indiquant-la-presence-de-dieu-avec-son-autre-main-il-recule-le-rideau-de-la-verriere-image626633421.html
RM2YBDH91–L'Annonciation, vers 1450-1455. Informations supplémentaires : L'ange Gabriel interrompt Marie à ses dévotions et annonce, "vous concevrez et porterez un fils, et vous lui donnerez le nom de Jésus." (Luc 1:31) dans une attitude d'humilité, Marie est assise sur le sol carrelé, les yeux baissés, et lève les mains dans la surprise. Gabriel, vêtu de blanc avec des ailes multicolores, s’agenouille et pointe vers la fenêtre circulaire ci-dessus, indiquant la présence de Dieu. Avec son autre main, il recule le rideau de la verrière.
En présence de Dieu et devant le peuple français, je jure de rester fidèle à la république démocratique, une et indivisible, et de remplir toutes les fonctions qui m'ont été imposées la Constitution. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-presence-de-dieu-et-devant-le-peuple-francais-je-jure-de-rester-fidele-a-la-republique-democratique-une-et-indivisible-et-de-remplir-toutes-les-fonctions-qui-m-ont-ete-imposees-la-constitution-image349648441.html
RM2B8RT49–En présence de Dieu et devant le peuple français, je jure de rester fidèle à la république démocratique, une et indivisible, et de remplir toutes les fonctions qui m'ont été imposées la Constitution.
Livre page couverture de la présence de Siva écrit par Stella Kramrisch , ancienne image vintage 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/livre-page-couverture-de-la-presence-de-siva-ecrit-par-stella-kramrisch-ancienne-image-vintage-1900-image346807216.html
RM2B46C40–Livre page couverture de la présence de Siva écrit par Stella Kramrisch , ancienne image vintage 1900
Pierre sacrée marquant la présence d'un dieu fleuve, Shimosuwa, Nagano Prefecture, Japan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pierre-sacree-marquant-la-presence-d-un-dieu-fleuve-shimosuwa-nagano-prefecture-japan-25762585.html
RMBDWGC9–Pierre sacrée marquant la présence d'un dieu fleuve, Shimosuwa, Nagano Prefecture, Japan
Satan allant au devant de la présence du Seigneur par William Blake, des illustrations du livre de Job, 1825. Les légendes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-satan-allant-au-devant-de-la-presence-du-seigneur-par-william-blake-des-illustrations-du-livre-de-job-1825-les-legendes-83359628.html
RMERHA1G–Satan allant au devant de la présence du Seigneur par William Blake, des illustrations du livre de Job, 1825. Les légendes
Art inspiré par Yamantaka, destructeur du Dieu de la mort, début du 18th siècle, Tibet, Distemper sur tissu, 72 3/8 x 46 5/8 po. (183,8 x 118,4 cm), peintures, cette image d'un protecteur jeune du bouddhisme aurait été une présence impressionnante dans l'intérieur faiblement éclairé d'un tibétain, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-yamantaka-destructeur-du-dieu-de-la-mort-debut-du-18th-siecle-tibet-distemper-sur-tissu-72-3-8-x-46-5-8-po-183-8-x-118-4-cm-peintures-cette-image-d-un-protecteur-jeune-du-bouddhisme-aurait-ete-une-presence-impressionnante-dans-l-interieur-faiblement-eclaire-d-un-tibetain-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462907008.html
RF2HW36H4–Art inspiré par Yamantaka, destructeur du Dieu de la mort, début du 18th siècle, Tibet, Distemper sur tissu, 72 3/8 x 46 5/8 po. (183,8 x 118,4 cm), peintures, cette image d'un protecteur jeune du bouddhisme aurait été une présence impressionnante dans l'intérieur faiblement éclairé d'un tibétain, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
dieu hindou lord shiva pied statue isolée avec fond lumineux le matin d'une perspective unique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dieu-hindou-lord-shiva-pied-statue-isolee-avec-fond-lumineux-le-matin-d-une-perspective-unique-image575696677.html
RF2TCH6YH–dieu hindou lord shiva pied statue isolée avec fond lumineux le matin d'une perspective unique
Une jeune femme spirituelle debout dehors regardant le ciel se sentant pleine d'espoir. Personne fidèle sentant la présence de Dieu dans la lumière du soleil de la nature Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-jeune-femme-spirituelle-debout-dehors-regardant-le-ciel-se-sentant-pleine-d-espoir-personne-fidele-sentant-la-presence-de-dieu-dans-la-lumiere-du-soleil-de-la-nature-image560673913.html
RF2RG4W89–Une jeune femme spirituelle debout dehors regardant le ciel se sentant pleine d'espoir. Personne fidèle sentant la présence de Dieu dans la lumière du soleil de la nature
Le Christ, enfant de douze ans, marchant entre ses parents, 1596 - 1659 imprimer le Christ, enfant, court entre Marie et Joseph en présence de Dieu le Père et du Saint-Esprit (Sainte Trinité). Sous le spectacle se trouve une citation du texte biblique Lucas 2. Anvers gravure sur papier Christ revenant avec ses parents. Sainte Trinité dans laquelle une, deux ou toutes les figures sont représentées sous forme humaine. Dieu le Père représenté en tant qu'être humain, généralement avec couronne ou tiare ou sceptre et/ou globe. Saint-Esprit représenté comme une colombe (en flammes) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-enfant-de-douze-ans-marchant-entre-ses-parents-1596-1659-imprimer-le-christ-enfant-court-entre-marie-et-joseph-en-presence-de-dieu-le-pere-et-du-saint-esprit-sainte-trinite-sous-le-spectacle-se-trouve-une-citation-du-texte-biblique-lucas-2-anvers-gravure-sur-papier-christ-revenant-avec-ses-parents-sainte-trinite-dans-laquelle-une-deux-ou-toutes-les-figures-sont-representees-sous-forme-humaine-dieu-le-pere-represente-en-tant-qu-etre-humain-generalement-avec-couronne-ou-tiare-ou-sceptre-et-ou-globe-saint-esprit-represente-comme-une-colombe-en-flammes-image594935907.html
RM2WFWJPY–Le Christ, enfant de douze ans, marchant entre ses parents, 1596 - 1659 imprimer le Christ, enfant, court entre Marie et Joseph en présence de Dieu le Père et du Saint-Esprit (Sainte Trinité). Sous le spectacle se trouve une citation du texte biblique Lucas 2. Anvers gravure sur papier Christ revenant avec ses parents. Sainte Trinité dans laquelle une, deux ou toutes les figures sont représentées sous forme humaine. Dieu le Père représenté en tant qu'être humain, généralement avec couronne ou tiare ou sceptre et/ou globe. Saint-Esprit représenté comme une colombe (en flammes)
Dans la mythologie hindoue et écritures, Aruná ou Aru est une personnification de la lueur rougeâtre du soleil levant, qui est soupçonné d'avoir des pouvoirs spirituels. La présence d'Aruná, la venue du jour, est invoqué dans les prières à Surya. Aruná est parfois considéré comme une partie de Surya, comme il est la vision et le moteur de son chemin à travers le ciel. Dans certaines histoires, Aruná entraîne le char de Surya, tandis que dans d'autres, il est une manifestation de Surya, agissant comme un signe de la venue du soleil. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-la-mythologie-hindoue-et-ecritures-aruna-ou-aru-est-une-personnification-de-la-lueur-rougeatre-du-soleil-levant-qui-est-soupconne-d-avoir-des-pouvoirs-spirituels-la-presence-d-aruna-la-venue-du-jour-est-invoque-dans-les-prieres-a-surya-aruna-est-parfois-considere-comme-une-partie-de-surya-comme-il-est-la-vision-et-le-moteur-de-son-chemin-a-travers-le-ciel-dans-certaines-histoires-aruna-entraine-le-char-de-surya-tandis-que-dans-d-autres-il-est-une-manifestation-de-surya-agissant-comme-un-signe-de-la-venue-du-soleil-image246588288.html
RMT951TG–Dans la mythologie hindoue et écritures, Aruná ou Aru est une personnification de la lueur rougeâtre du soleil levant, qui est soupçonné d'avoir des pouvoirs spirituels. La présence d'Aruná, la venue du jour, est invoqué dans les prières à Surya. Aruná est parfois considéré comme une partie de Surya, comme il est la vision et le moteur de son chemin à travers le ciel. Dans certaines histoires, Aruná entraîne le char de Surya, tandis que dans d'autres, il est une manifestation de Surya, agissant comme un signe de la venue du soleil.
Temple de Ramsès III. Relief représentant Ramsès III capturer ses ennemis en présence d'Amon. L'Égypte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-temple-de-ramses-iii-relief-representant-ramses-iii-capturer-ses-ennemis-en-presence-d-amon-l-egypte-30411119.html
RMBND9KB–Temple de Ramsès III. Relief représentant Ramsès III capturer ses ennemis en présence d'Amon. L'Égypte.
Pesée du coeur de Papyrus d'Ani. Pour les anciens Egyptiens, le Livre des morts raconte le chemin que les morts doivent suivre vers le monde souterrain. Cette image fait partie du livre qui appartenait au scribe Ani. Le Papyrus Ani, comme on l'appelle aujourd'hui, date d'environ 1275-1250 av. J.-C., époque de la 19e dynastie pendant le Nouveau Royaume. À gauche se trouve le scribe Ani, qui apparaît ici, vêtu de blanc, avec sa femme, qui est également vêtue de blanc et elle tient un sistrum. Les deux sont montrés comme s'ils sont en présence des dieux qui les jugeront. Les trois figures en haut font partie de t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pesee-du-coeur-de-papyrus-d-ani-pour-les-anciens-egyptiens-le-livre-des-morts-raconte-le-chemin-que-les-morts-doivent-suivre-vers-le-monde-souterrain-cette-image-fait-partie-du-livre-qui-appartenait-au-scribe-ani-le-papyrus-ani-comme-on-l-appelle-aujourd-hui-date-d-environ-1275-1250-av-j-c-epoque-de-la-19e-dynastie-pendant-le-nouveau-royaume-a-gauche-se-trouve-le-scribe-ani-qui-apparait-ici-vetu-de-blanc-avec-sa-femme-qui-est-egalement-vetue-de-blanc-et-elle-tient-un-sistrum-les-deux-sont-montres-comme-s-ils-sont-en-presence-des-dieux-qui-les-jugeront-les-trois-figures-en-haut-font-partie-de-t-image384487479.html
RF2D9EWKK–Pesée du coeur de Papyrus d'Ani. Pour les anciens Egyptiens, le Livre des morts raconte le chemin que les morts doivent suivre vers le monde souterrain. Cette image fait partie du livre qui appartenait au scribe Ani. Le Papyrus Ani, comme on l'appelle aujourd'hui, date d'environ 1275-1250 av. J.-C., époque de la 19e dynastie pendant le Nouveau Royaume. À gauche se trouve le scribe Ani, qui apparaît ici, vêtu de blanc, avec sa femme, qui est également vêtue de blanc et elle tient un sistrum. Les deux sont montrés comme s'ils sont en présence des dieux qui les jugeront. Les trois figures en haut font partie de t
L'âge de 72 ans couple embracing dans la présence de Dieu. St Paul Minnesota MN USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-age-de-72-ans-couple-embracing-dans-la-presence-de-dieu-st-paul-minnesota-mn-usa-image5114382.html
RMAP3P0F–L'âge de 72 ans couple embracing dans la présence de Dieu. St Paul Minnesota MN USA
Boy Looking up tout en couvrant la lumière contre le noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boy-looking-up-tout-en-couvrant-la-lumiere-contre-le-noir-168635323.html
RFKPA023–Boy Looking up tout en couvrant la lumière contre le noir
Adoration des Mages en présence de Saint Helen 1525 -1526 Palma il Vecchio (Jacopo Negretti) Italie, Italien . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-des-mages-en-presence-de-saint-helen-1525-1526-palma-il-vecchio-jacopo-negretti-italie-italien-image222878156.html
RMPXGYA4–Adoration des Mages en présence de Saint Helen 1525 -1526 Palma il Vecchio (Jacopo Negretti) Italie, Italien .
Femme en prière fidèle et le sentiment de la présence ou de l'être touché par Dieu. mains jointes en prière, la tête et les yeux fermés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-en-priere-fidele-et-le-sentiment-de-la-presence-ou-de-l-etre-touche-par-dieu-mains-jointes-en-priere-la-tete-et-les-yeux-fermes-163643169.html
RFKE6GEW–Femme en prière fidèle et le sentiment de la présence ou de l'être touché par Dieu. mains jointes en prière, la tête et les yeux fermés
vitre, c. 1510-1520, diamètre: 22,8cm 228mm, représentation biblique, panneau de verre rond avec une représentation colorée de la pluie de Manna du livre biblique Exode. Sur la droite, Moïse, l'homme avec le personnel, sac de voyage et cheveux en forme de cornes, et Aaron regardant les Israélites attraper la manne de l'air ou la ramasser du sol avec des bols et des vaisseaux. Les rayons célestes indiquent la présence de Dieu. Image en gris et jaune argenté, sans cadre, 1970 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vitre-c-1510-1520-diametre-22-8cm-228mm-representation-biblique-panneau-de-verre-rond-avec-une-representation-coloree-de-la-pluie-de-manna-du-livre-biblique-exode-sur-la-droite-moise-l-homme-avec-le-personnel-sac-de-voyage-et-cheveux-en-forme-de-cornes-et-aaron-regardant-les-israelites-attraper-la-manne-de-l-air-ou-la-ramasser-du-sol-avec-des-bols-et-des-vaisseaux-les-rayons-celestes-indiquent-la-presence-de-dieu-image-en-gris-et-jaune-argente-sans-cadre-1970-image386383358.html
RM2DCH7WJ–vitre, c. 1510-1520, diamètre: 22,8cm 228mm, représentation biblique, panneau de verre rond avec une représentation colorée de la pluie de Manna du livre biblique Exode. Sur la droite, Moïse, l'homme avec le personnel, sac de voyage et cheveux en forme de cornes, et Aaron regardant les Israélites attraper la manne de l'air ou la ramasser du sol avec des bols et des vaisseaux. Les rayons célestes indiquent la présence de Dieu. Image en gris et jaune argenté, sans cadre, 1970
Femme agenouillée. Culture : le Cambodge. Dimensions : H. 17 cm (43,2) ; W. (à genoux) 7 3/4 in. (19,7 cm). Date : seconde moitié du 11e siècle. Ce chiffre, peut-être une reine Khmer, s'agenouille dans une posture d'adoration avec bras levés au-dessus de la tête et les paumes pressées ensemble. Cette pose suggère la présence d'une autre statue à l'origine--un dieu ou dieu-roi qu'il était prosterné. Il y a des indications que le chiffre était à l'origine entièrement doré. Ses yeux sont incrustés d'argent, et ses élèves et des sourcils sont creusée pour recevoir un inlay, peut-être de verre noir. Musée : Metropolitan Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-agenouillee-culture-le-cambodge-dimensions-h-17-cm-43-2-w-a-genoux-7-3-4-in-19-7-cm-date-seconde-moitie-du-11e-siecle-ce-chiffre-peut-etre-une-reine-khmer-s-agenouille-dans-une-posture-d-adoration-avec-bras-leves-au-dessus-de-la-tete-et-les-paumes-pressees-ensemble-cette-pose-suggere-la-presence-d-une-autre-statue-a-l-origine-un-dieu-ou-dieu-roi-qu-il-etait-prosterne-il-y-a-des-indications-que-le-chiffre-etait-a-l-origine-entierement-dore-ses-yeux-sont-incrustes-d-argent-et-ses-eleves-et-des-sourcils-sont-creusee-pour-recevoir-un-inlay-peut-etre-de-verre-noir-musee-metropolitan-museum-of-art-image213107764.html
RMPAKW3G–Femme agenouillée. Culture : le Cambodge. Dimensions : H. 17 cm (43,2) ; W. (à genoux) 7 3/4 in. (19,7 cm). Date : seconde moitié du 11e siècle. Ce chiffre, peut-être une reine Khmer, s'agenouille dans une posture d'adoration avec bras levés au-dessus de la tête et les paumes pressées ensemble. Cette pose suggère la présence d'une autre statue à l'origine--un dieu ou dieu-roi qu'il était prosterné. Il y a des indications que le chiffre était à l'origine entièrement doré. Ses yeux sont incrustés d'argent, et ses élèves et des sourcils sont creusée pour recevoir un inlay, peut-être de verre noir. Musée : Metropolitan Museum of Art
Rayons de percer un nuage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rayons-de-percer-un-nuage-image219737525.html
RMPNDWCN–Rayons de percer un nuage
Sainte Famille avec le papillon, ch. 1495. D&# xfc;rer&# x2019;s première gravure de la Vierge à l'enfant la Vierge caractéristiques thème assis sur un banc d'herbe dans un jardin clos, un objet traditionnel faisant allusion à sa virginité. La présence divine de Dieu le Père et l'Esprit Saint sous forme de colombe le passage renforce son rôle sacré comme la mère du Messie, tandis que Joseph, sans rien faire la sieste sur le côté, signalant la fin de la domesticité et l'humanité à la scène. Parce que D&# xfc;rer revient à ce thème en permanence tout au long de sa carrière, il est possible de suivre son développement artistique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-famille-avec-le-papillon-ch-1495-d-xfc-rer-x2019-s-premiere-gravure-de-la-vierge-a-l-enfant-la-vierge-caracteristiques-theme-assis-sur-un-banc-d-herbe-dans-un-jardin-clos-un-objet-traditionnel-faisant-allusion-a-sa-virginite-la-presence-divine-de-dieu-le-pere-et-l-esprit-saint-sous-forme-de-colombe-le-passage-renforce-son-role-sacre-comme-la-mere-du-messie-tandis-que-joseph-sans-rien-faire-la-sieste-sur-le-cote-signalant-la-fin-de-la-domesticite-et-l-humanite-a-la-scene-parce-que-d-xfc-rer-revient-a-ce-theme-en-permanence-tout-au-long-de-sa-carriere-il-est-possible-de-suivre-son-developpement-artistique-image330095408.html
RM2A5141M–Sainte Famille avec le papillon, ch. 1495. D&# xfc;rer&# x2019;s première gravure de la Vierge à l'enfant la Vierge caractéristiques thème assis sur un banc d'herbe dans un jardin clos, un objet traditionnel faisant allusion à sa virginité. La présence divine de Dieu le Père et l'Esprit Saint sous forme de colombe le passage renforce son rôle sacré comme la mère du Messie, tandis que Joseph, sans rien faire la sieste sur le côté, signalant la fin de la domesticité et l'humanité à la scène. Parce que D&# xfc;rer revient à ce thème en permanence tout au long de sa carrière, il est possible de suivre son développement artistique
sainte croix d'or, religion orthodoxe, garder le concept de foi , contre le ciel bleu avec des nuages. partie du toit de l'église macédonienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-croix-d-or-religion-orthodoxe-garder-le-concept-de-foi-contre-le-ciel-bleu-avec-des-nuages-partie-du-toit-de-l-eglise-macedonienne-image626943890.html
RF2YBYN96–sainte croix d'or, religion orthodoxe, garder le concept de foi , contre le ciel bleu avec des nuages. partie du toit de l'église macédonienne
Silhouette de l'Église chrétienne de la semaine Sainte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/silhouette-de-l-eglise-chretienne-de-la-semaine-sainte-image347266337.html
RF2B4Y9N5–Silhouette de l'Église chrétienne de la semaine Sainte
La présence divine de Kedarnath capturée dans le Dieu majestueux Murti de Uttarakhand. Image de haute qualité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-presence-divine-de-kedarnath-capturee-dans-le-dieu-majestueux-murti-de-uttarakhand-image-de-haute-qualite-image591946126.html
RF2WB1D92–La présence divine de Kedarnath capturée dans le Dieu majestueux Murti de Uttarakhand. Image de haute qualité
Pain de la présence, troisième Livre de Moïse Chapitre 24, versets 5-8, bible, ancien Testament, illustration historique 1850, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pain-de-la-presence-troisieme-livre-de-moise-chapitre-24-versets-5-8-bible-ancien-testament-illustration-historique-1850-image487353934.html
RM2K8TTWJ–Pain de la présence, troisième Livre de Moïse Chapitre 24, versets 5-8, bible, ancien Testament, illustration historique 1850,
Ouvrir un lieu de culte sur une colline dans un quartier du village Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ouvrir-un-lieu-de-culte-sur-une-colline-dans-un-quartier-du-village-image8432360.html
RMAJK5J9–Ouvrir un lieu de culte sur une colline dans un quartier du village
dieu hindou seigneur hanumana en méditation statue isolée avec fond lumineux à l'image du matin est prise à la Statue de la croyance ou Vishwas Swaroopam na Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dieu-hindou-seigneur-hanumana-en-meditation-statue-isolee-avec-fond-lumineux-a-l-image-du-matin-est-prise-a-la-statue-de-la-croyance-ou-vishwas-swaroopam-na-image575696683.html
RF2TCH6YR–dieu hindou seigneur hanumana en méditation statue isolée avec fond lumineux à l'image du matin est prise à la Statue de la croyance ou Vishwas Swaroopam na
Une jeune femme spirituelle debout dehors regardant le ciel se sentant pleine d'espoir. Personne fidèle sentant la présence de Dieu dans la lumière du soleil de la nature Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-jeune-femme-spirituelle-debout-dehors-regardant-le-ciel-se-sentant-pleine-d-espoir-personne-fidele-sentant-la-presence-de-dieu-dans-la-lumiere-du-soleil-de-la-nature-image560673908.html
RF2RG4W84–Une jeune femme spirituelle debout dehors regardant le ciel se sentant pleine d'espoir. Personne fidèle sentant la présence de Dieu dans la lumière du soleil de la nature
La route large et étroite, Cornelis Huyberts, imprimé en 1704 a vu une personne sur son dos au milieu, qui a le choix entre le monde à gauche et la foi à droite. Le monde est personnalisé par une femme avec une pomme gouvernementale sur la tête et un masque sur ses vêtements. Elle a un âne à ses pieds et se réfère à la large route qui se jette dans le Hellepoort. A droite, la foi comme un ange avec une brebis qui pointe vers l'humain, parti, qui coule dans la porte céleste. Les figures allégoriques sont dans les deux portes. Au milieu d'une colonne nuageuse et du feu comme signe de la présence de Dieu. Amsterd Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-route-large-et-etroite-cornelis-huyberts-imprime-en-1704-a-vu-une-personne-sur-son-dos-au-milieu-qui-a-le-choix-entre-le-monde-a-gauche-et-la-foi-a-droite-le-monde-est-personnalise-par-une-femme-avec-une-pomme-gouvernementale-sur-la-tete-et-un-masque-sur-ses-vetements-elle-a-un-ane-a-ses-pieds-et-se-refere-a-la-large-route-qui-se-jette-dans-le-hellepoort-a-droite-la-foi-comme-un-ange-avec-une-brebis-qui-pointe-vers-l-humain-parti-qui-coule-dans-la-porte-celeste-les-figures-allegoriques-sont-dans-les-deux-portes-au-milieu-d-une-colonne-nuageuse-et-du-feu-comme-signe-de-la-presence-de-dieu-amsterd-image594833953.html
RM2WFN0NN–La route large et étroite, Cornelis Huyberts, imprimé en 1704 a vu une personne sur son dos au milieu, qui a le choix entre le monde à gauche et la foi à droite. Le monde est personnalisé par une femme avec une pomme gouvernementale sur la tête et un masque sur ses vêtements. Elle a un âne à ses pieds et se réfère à la large route qui se jette dans le Hellepoort. A droite, la foi comme un ange avec une brebis qui pointe vers l'humain, parti, qui coule dans la porte céleste. Les figures allégoriques sont dans les deux portes. Au milieu d'une colonne nuageuse et du feu comme signe de la présence de Dieu. Amsterd
Le Christ bénissant, d'Andrea Solario, 1490-1524, la peinture italienne de la Renaissance, huile sur bois. Ce chiffre est légèrement plus grand que la réalité peinte et rendue avec profondément modelé des formes volumétriques. Il doit avoir fait une présence étonnante dans le cadre de la décoration d'une chapelle ou une chambre dans une église. (BSLOC 2017 16 51) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-benissant-d-andrea-solario-1490-1524-la-peinture-italienne-de-la-renaissance-huile-sur-bois-ce-chiffre-est-legerement-plus-grand-que-la-realite-peinte-et-rendue-avec-profondement-modele-des-formes-volumetriques-il-doit-avoir-fait-une-presence-etonnante-dans-le-cadre-de-la-decoration-d-une-chapelle-ou-une-chambre-dans-une-eglise-bsloc-2017-16-51-170561033.html
RMKWDM9D–Le Christ bénissant, d'Andrea Solario, 1490-1524, la peinture italienne de la Renaissance, huile sur bois. Ce chiffre est légèrement plus grand que la réalité peinte et rendue avec profondément modelé des formes volumétriques. Il doit avoir fait une présence étonnante dans le cadre de la décoration d'une chapelle ou une chambre dans une église. (BSLOC 2017 16 51)
Femme en prière dans l'église et de l'air présence invisible à sa droite. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-en-priere-dans-l-eglise-et-de-l-air-presence-invisible-a-sa-droite-image67636664.html
RFDX1374–Femme en prière dans l'église et de l'air présence invisible à sa droite.
Camp de l'Armée de Tabernacle Dieu Jésus bible ancien nouveau testament Saint Christ Christianisme la religion chrétienne Habitation Résidence Michkan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-camp-de-l-armee-de-tabernacle-dieu-jesus-bible-ancien-nouveau-testament-saint-christ-christianisme-la-religion-chretienne-habitation-residence-michkan-22017136.html
RMB7PY28–Camp de l'Armée de Tabernacle Dieu Jésus bible ancien nouveau testament Saint Christ Christianisme la religion chrétienne Habitation Résidence Michkan
. Écrit intitulé vide la vie de Jonas, les références bibliques sont donnés dans chaque légende ; a : annotation crayon 'amitié' Hall. ; Jonas jeté dans la mer ; Mais Jonas se leva pour s'enfuir à Tarsis hors de la présence du Seigneur, et est allé jusqu'à Japho, et il trouva un navire allant à Tarsis ; de sorte que le capitaine s'approchèrent de lui et lui dit : Que veux-tu, dormeur, se présenter, demander à ton Dieu, si c'est par que Dieu pense à nous, que nous ne périssions point ; et ils ont dit chacun à son collègue, Venez et laissez-nous tiré au sort, que nous puissions savoir ce malheur. Alors ils tirèrent au sort, et le l Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecrit-intitule-vide-la-vie-de-jonas-les-references-bibliques-sont-donnes-dans-chaque-legende-a-annotation-crayon-amitie-hall-jonas-jete-dans-la-mer-mais-jonas-se-leva-pour-s-enfuir-a-tarsis-hors-de-la-presence-du-seigneur-et-est-alle-jusqu-a-japho-et-il-trouva-un-navire-allant-a-tarsis-de-sorte-que-le-capitaine-s-approcherent-de-lui-et-lui-dit-que-veux-tu-dormeur-se-presenter-demander-a-ton-dieu-si-c-est-par-que-dieu-pense-a-nous-que-nous-ne-perissions-point-et-ils-ont-dit-chacun-a-son-collegue-venez-et-laissez-nous-tire-au-sort-que-nous-puissions-savoir-ce-malheur-alors-ils-tirerent-au-sort-et-le-l-image184931512.html
RMMMTA0T–. Écrit intitulé vide la vie de Jonas, les références bibliques sont donnés dans chaque légende ; a : annotation crayon 'amitié' Hall. ; Jonas jeté dans la mer ; Mais Jonas se leva pour s'enfuir à Tarsis hors de la présence du Seigneur, et est allé jusqu'à Japho, et il trouva un navire allant à Tarsis ; de sorte que le capitaine s'approchèrent de lui et lui dit : Que veux-tu, dormeur, se présenter, demander à ton Dieu, si c'est par que Dieu pense à nous, que nous ne périssions point ; et ils ont dit chacun à son collègue, Venez et laissez-nous tiré au sort, que nous puissions savoir ce malheur. Alors ils tirèrent au sort, et le l
Apollo et Marsyas ( la présence physique de la douleur ) 1637 José de Ribera 1591-1652 Espagne, espagnole, ( Marsyas est un satyr qui a eu un concours de musique avec Apollo. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apollo-et-marsyas-la-presence-physique-de-la-douleur-1637-jose-de-ribera-1591-1652-espagne-espagnole-marsyas-est-un-satyr-qui-a-eu-un-concours-de-musique-avec-apollo-image343946373.html
RM2AYG331–Apollo et Marsyas ( la présence physique de la douleur ) 1637 José de Ribera 1591-1652 Espagne, espagnole, ( Marsyas est un satyr qui a eu un concours de musique avec Apollo. )
Femme fidèle priant sous une lumière céleste ou divine et le sentiment de la présence ou de l'être touché par Dieu. mains jointes en prière, la tête de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-fidele-priant-sous-une-lumiere-celeste-ou-divine-et-le-sentiment-de-la-presence-ou-de-l-etre-touche-par-dieu-mains-jointes-en-priere-la-tete-de-163643154.html
RFKE6GEA–Femme fidèle priant sous une lumière céleste ou divine et le sentiment de la présence ou de l'être touché par Dieu. mains jointes en prière, la tête de
vitre, c. 1510-1520, diamètre: 22,8cm 228mm, représentation biblique, panneau de verre rond avec une représentation colorée de la pluie de Manna du livre biblique Exode. Sur la droite, Moïse, l'homme avec le personnel, sac de voyage et cheveux en forme de cornes, et Aaron regardant les Israélites attraper la manne de l'air ou la ramasser du sol avec des bols et des vaisseaux. Les rayons célestes indiquent la présence de Dieu. Image en gris et jaune argenté, sans cadre, 1970 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vitre-c-1510-1520-diametre-22-8cm-228mm-representation-biblique-panneau-de-verre-rond-avec-une-representation-coloree-de-la-pluie-de-manna-du-livre-biblique-exode-sur-la-droite-moise-l-homme-avec-le-personnel-sac-de-voyage-et-cheveux-en-forme-de-cornes-et-aaron-regardant-les-israelites-attraper-la-manne-de-l-air-ou-la-ramasser-du-sol-avec-des-bols-et-des-vaisseaux-les-rayons-celestes-indiquent-la-presence-de-dieu-image-en-gris-et-jaune-argente-sans-cadre-1970-image386383383.html
RM2DCH7XF–vitre, c. 1510-1520, diamètre: 22,8cm 228mm, représentation biblique, panneau de verre rond avec une représentation colorée de la pluie de Manna du livre biblique Exode. Sur la droite, Moïse, l'homme avec le personnel, sac de voyage et cheveux en forme de cornes, et Aaron regardant les Israélites attraper la manne de l'air ou la ramasser du sol avec des bols et des vaisseaux. Les rayons célestes indiquent la présence de Dieu. Image en gris et jaune argenté, sans cadre, 1970
Garuda (Vishnu's Mount) assis dans la facilité. Culture : l'Inde. Dimensions : H. 54 1/4 in. (137,8 cm) ; W. 41 in. (104,2 cm) ; D. en 24. (61 cm). Date : seconde moitié du 8ème-début 9ème siècle. Garuda est le grand oiseau solaire monté par le dieu hindou Vishnu. Dans cette représentation, cependant, son seul birdlike caractéristiques sont les ailes, les conseils ont été rompues. Il est assis dans la posture détendue de maharajalilasana (royal facilité) et projets une noble et présence sereine. Il a probablement assisté à une statue de Vishnu. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garuda-vishnus-mount-assis-dans-la-facilite-culture-l-inde-dimensions-h-54-1-4-in-137-8-cm-w-41-in-104-2-cm-d-en-24-61-cm-date-seconde-moitie-du-8eme-debut-9eme-siecle-garuda-est-le-grand-oiseau-solaire-monte-par-le-dieu-hindou-vishnu-dans-cette-representation-cependant-son-seul-birdlike-caracteristiques-sont-les-ailes-les-conseils-ont-ete-rompues-il-est-assis-dans-la-posture-detendue-de-maharajalilasana-royal-facilite-et-projets-une-noble-et-presence-sereine-il-a-probablement-assiste-a-une-statue-de-vishnu-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213176358.html
RMPAR0HA–Garuda (Vishnu's Mount) assis dans la facilité. Culture : l'Inde. Dimensions : H. 54 1/4 in. (137,8 cm) ; W. 41 in. (104,2 cm) ; D. en 24. (61 cm). Date : seconde moitié du 8ème-début 9ème siècle. Garuda est le grand oiseau solaire monté par le dieu hindou Vishnu. Dans cette représentation, cependant, son seul birdlike caractéristiques sont les ailes, les conseils ont été rompues. Il est assis dans la posture détendue de maharajalilasana (royal facilité) et projets une noble et présence sereine. Il a probablement assisté à une statue de Vishnu. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Rose rose avec rayon de soleil brillant d'en haut Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rose-rose-avec-rayon-de-soleil-brillant-d-en-haut-310695606.html
RFS1DBBJ–Rose rose avec rayon de soleil brillant d'en haut
Dieu soleil derrière les nuages à Paris, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dieu-soleil-derriere-les-nuages-a-paris-france-31707256.html
RFBRGAX0–Dieu soleil derrière les nuages à Paris, France
Black Ganesha Statue - Dieu à tête d'éléphant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/black-ganesha-statue-dieu-a-tete-d-elephant-image616980166.html
RF2XRNTDX–Black Ganesha Statue - Dieu à tête d'éléphant
Silhouette de l'Église chrétienne de la semaine Sainte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/silhouette-de-l-eglise-chretienne-de-la-semaine-sainte-image347266611.html
RF2B4YA2Y–Silhouette de l'Église chrétienne de la semaine Sainte
Dehradun, Uttarakhand Inde-Mai 17 2023-la présence divine de Kedarnath capturée dans le Dieu majestueux Murti.image de haute qualité d'Uttarakhand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dehradun-uttarakhand-inde-mai-17-2023-la-presence-divine-de-kedarnath-capturee-dans-le-dieu-majestueux-murti-image-de-haute-qualite-d-uttarakhand-image591946024.html
RF2WB1D5C–Dehradun, Uttarakhand Inde-Mai 17 2023-la présence divine de Kedarnath capturée dans le Dieu majestueux Murti.image de haute qualité d'Uttarakhand
Lumière magique mystique Dieu spirituel dans la forêt de séquoia Redwood National Park en Californie du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lumiere-magique-mystique-dieu-spirituel-dans-la-foret-de-sequoia-redwood-national-park-en-californie-du-nord-image5718538.html
RFA0JATB–Lumière magique mystique Dieu spirituel dans la forêt de séquoia Redwood National Park en Californie du Nord
Gudea étant dirigé par Ningishzida et un autre dieu en présence d'une divinité qui est assis sur un trône Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gudea-etant-dirige-par-ningishzida-et-un-autre-dieu-en-presence-d-une-divinite-qui-est-assis-sur-un-trone-image351662689.html
RM2BC3H9N–Gudea étant dirigé par Ningishzida et un autre dieu en présence d'une divinité qui est assis sur un trône
RF2YC5N91–dieu hindou seigneur hanumana statue isolée avec fond lumineux
Homme sentant la présence de Dieu regardant le ciel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-sentant-la-presence-de-dieu-regardant-le-ciel-image459067502.html
RF2HJT97X–Homme sentant la présence de Dieu regardant le ciel
Au milieu, une personne a vu sur le dos, qui a le choix entre le monde de gauche et la foi de droite. Le monde est personnalisé par une femme avec un masque sur la tête et un masque sur ses vêtements. Elle a un âne à ses pieds et se réfère à la large route qui coule dans le firport. Sur la foi droite comme un ange avec un mouton, que l'homme pointe vers l'étroit, route, qui coule dans la porte du ciel. Les figures allégoriques sont situées dans les deux ports. Au milieu d'une colonne nuageuse et feu vers la présence de Dieu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-milieu-une-personne-a-vu-sur-le-dos-qui-a-le-choix-entre-le-monde-de-gauche-et-la-foi-de-droite-le-monde-est-personnalise-par-une-femme-avec-un-masque-sur-la-tete-et-un-masque-sur-ses-vetements-elle-a-un-ane-a-ses-pieds-et-se-refere-a-la-large-route-qui-coule-dans-le-firport-sur-la-foi-droite-comme-un-ange-avec-un-mouton-que-l-homme-pointe-vers-l-etroit-route-qui-coule-dans-la-porte-du-ciel-les-figures-allegoriques-sont-situees-dans-les-deux-ports-au-milieu-d-une-colonne-nuageuse-et-feu-vers-la-presence-de-dieu-image414454725.html
RM2F2816D–Au milieu, une personne a vu sur le dos, qui a le choix entre le monde de gauche et la foi de droite. Le monde est personnalisé par une femme avec un masque sur la tête et un masque sur ses vêtements. Elle a un âne à ses pieds et se réfère à la large route qui coule dans le firport. Sur la foi droite comme un ange avec un mouton, que l'homme pointe vers l'étroit, route, qui coule dans la porte du ciel. Les figures allégoriques sont situées dans les deux ports. Au milieu d'une colonne nuageuse et feu vers la présence de Dieu.
Vishnu sur Ananta, le serpent sans fin, c. 1700. Avant la création du monde, le dieu Vishnu s'était endormi sur le serpent Ananta, flottant sur l'océan cosmique. Quand le moment est venu pour lui de créer le monde, Vishnu&# x2019;s femme Lakshmi se réveilla doucement en massant ses pieds. Puis, sur son nombril émergé une fleur de lotus, et Vishnu a donné naissance à Brahma, le dieu de la création. Comme les plantes qui poussent dans l'eau, les fleurs de lotus indiquent la présence de l'eau, et dans cette peinture qu'ils sont audacieusement réparties sur un fond brun profond avec panier-tissent les motifs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vishnu-sur-ananta-le-serpent-sans-fin-c-1700-avant-la-creation-du-monde-le-dieu-vishnu-s-etait-endormi-sur-le-serpent-ananta-flottant-sur-l-ocean-cosmique-quand-le-moment-est-venu-pour-lui-de-creer-le-monde-vishnu-x2019-s-femme-lakshmi-se-reveilla-doucement-en-massant-ses-pieds-puis-sur-son-nombril-emerge-une-fleur-de-lotus-et-vishnu-a-donne-naissance-a-brahma-le-dieu-de-la-creation-comme-les-plantes-qui-poussent-dans-l-eau-les-fleurs-de-lotus-indiquent-la-presence-de-l-eau-et-dans-cette-peinture-qu-ils-sont-audacieusement-reparties-sur-un-fond-brun-profond-avec-panier-tissent-les-motifs-image330134321.html
RM2A52WKD–Vishnu sur Ananta, le serpent sans fin, c. 1700. Avant la création du monde, le dieu Vishnu s'était endormi sur le serpent Ananta, flottant sur l'océan cosmique. Quand le moment est venu pour lui de créer le monde, Vishnu&# x2019;s femme Lakshmi se réveilla doucement en massant ses pieds. Puis, sur son nombril émergé une fleur de lotus, et Vishnu a donné naissance à Brahma, le dieu de la création. Comme les plantes qui poussent dans l'eau, les fleurs de lotus indiquent la présence de l'eau, et dans cette peinture qu'ils sont audacieusement réparties sur un fond brun profond avec panier-tissent les motifs.
La place Rotas (ou la place Siator) est un carré de mots contenant un Palindrome latin. En repositionnant les lettres autour DE la lettre centrale Ν, une croix grecque peut être faite qui lit Pater Noster (latin pour notre Père), les deux premiers mots de la prière du Seigneur) à la fois verticalement et horizontalement. Les lettres restantes – deux de A et O chacune – peuvent être prises pour représenter le concept d'Alpha et d'Omega, une référence dans le christianisme à l'omniprésence de Dieu. La place était probablement utilisée comme symbole secret pour les premiers chrétiens pour exprimer leur présence les uns aux autres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-place-rotas-ou-la-place-siator-est-un-carre-de-mots-contenant-un-palindrome-latin-en-repositionnant-les-lettres-autour-de-la-lettre-centrale-une-croix-grecque-peut-etre-faite-qui-lit-pater-noster-latin-pour-notre-pere-les-deux-premiers-mots-de-la-priere-du-seigneur-a-la-fois-verticalement-et-horizontalement-les-lettres-restantes-deux-de-a-et-o-chacune-peuvent-etre-prises-pour-representer-le-concept-d-alpha-et-d-omega-une-reference-dans-le-christianisme-a-l-omnipresence-de-dieu-la-place-etait-probablement-utilisee-comme-symbole-secret-pour-les-premiers-chretiens-pour-exprimer-leur-presence-les-uns-aux-autres-image344276137.html
RM2B033M9–La place Rotas (ou la place Siator) est un carré de mots contenant un Palindrome latin. En repositionnant les lettres autour DE la lettre centrale Ν, une croix grecque peut être faite qui lit Pater Noster (latin pour notre Père), les deux premiers mots de la prière du Seigneur) à la fois verticalement et horizontalement. Les lettres restantes – deux de A et O chacune – peuvent être prises pour représenter le concept d'Alpha et d'Omega, une référence dans le christianisme à l'omniprésence de Dieu. La place était probablement utilisée comme symbole secret pour les premiers chrétiens pour exprimer leur présence les uns aux autres.
Illustration biblique. Venir en sa présence ! ! Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-biblique-venir-en-sa-presence-139616615.html
RFJ342BK–Illustration biblique. Venir en sa présence ! !
Adam et Eve cachent leur nudité, genèse chapitre III verset 8 : "Et ils ont entendu la voix de l'Éternel Dieu, qui parcourait le jardin vers le soir, et Adam et sa femme se cachèrent loin de la face du Seigneur Dieu parmi les arbres du jardin." illustration 1852-60 par Julius Schnorr von Carolsfeld Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-adam-et-eve-cachent-leur-nudite-genese-chapitre-iii-verset-8-et-ils-ont-entendu-la-voix-de-l-eternel-dieu-qui-parcourait-le-jardin-vers-le-soir-et-adam-et-sa-femme-se-cacherent-loin-de-la-face-du-seigneur-dieu-parmi-les-arbres-du-jardin-illustration-1852-60-par-julius-schnorr-von-carolsfeld-97624194.html
RMFJR4JA–Adam et Eve cachent leur nudité, genèse chapitre III verset 8 : "Et ils ont entendu la voix de l'Éternel Dieu, qui parcourait le jardin vers le soir, et Adam et sa femme se cachèrent loin de la face du Seigneur Dieu parmi les arbres du jardin." illustration 1852-60 par Julius Schnorr von Carolsfeld
Ascention Dieu Jésus bible ancien nouveau testament Saint Christ Christianisme la religion chrétienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ascention-dieu-jesus-bible-ancien-nouveau-testament-saint-christ-christianisme-la-religion-chretienne-21748827.html
RMB7AMRR–Ascention Dieu Jésus bible ancien nouveau testament Saint Christ Christianisme la religion chrétienne
Clé faible d'une femme en prière fidèle et le sentiment de la présence ou de l'être touché par Dieu. Les bras tendus dans l'adoration, la tête et les yeux fermés dans la religio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cle-faible-d-une-femme-en-priere-fidele-et-le-sentiment-de-la-presence-ou-de-l-etre-touche-par-dieu-les-bras-tendus-dans-l-adoration-la-tete-et-les-yeux-fermes-dans-la-religio-image219953516.html
RFPNRMXM–Clé faible d'une femme en prière fidèle et le sentiment de la présence ou de l'être touché par Dieu. Les bras tendus dans l'adoration, la tête et les yeux fermés dans la religio
Musique 1800-1900, manuscrits de musique ; Hanscom, E. W. O God, When PRESENCE Glows in All, Hanscom, E. W., 1800 - 1900, Schmidt, Arthur Paul, édition musicale, musique populaire, écriture et édition, partitions, musique, États-Unis, 19e siècle, musique, États-Unis, manuscrits, États-Unis, manuscrits Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musique-1800-1900-manuscrits-de-musique-hanscom-e-w-o-god-when-presence-glows-in-all-hanscom-e-w-1800-1900-schmidt-arthur-paul-edition-musicale-musique-populaire-ecriture-et-edition-partitions-musique-etats-unis-19e-siecle-musique-etats-unis-manuscrits-etats-unis-manuscrits-image623481119.html
RM2Y6A0ER–Musique 1800-1900, manuscrits de musique ; Hanscom, E. W. O God, When PRESENCE Glows in All, Hanscom, E. W., 1800 - 1900, Schmidt, Arthur Paul, édition musicale, musique populaire, écriture et édition, partitions, musique, États-Unis, 19e siècle, musique, États-Unis, manuscrits, États-Unis, manuscrits
Le Tapenu sistre de chanteuse. Dimensions : H. 36,1 × 8,4 × W. D. 5,5 cm (14 5/16 3/16 × 3 × 2 3/16 in.). Date : 1070-600 BC. Le sistre est un instrument de percussion de l'Égypte ancienne qui a été ébranlée lors des cérémonies religieuses et lors de l'entrée en présence d'une déité. Il est pensé pour avoir imité le son de tiges de papyrus ebranle, faisant écho à un ancien rite connecté avec le mythe dans lequel le dieu Horus a été élevé en secret dans un marais de papyrus. La poignée de cette sistre est faite sous la forme de l'emblème 'Bat' qui s'est associé à la déesse Hathor, qui était la patronne de la musique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tapenu-sistre-de-chanteuse-dimensions-h-36-1-8-4-w-d-5-5-cm-14-5-16-3-16-3-2-3-16-in-date-1070-600-bc-le-sistre-est-un-instrument-de-percussion-de-l-egypte-ancienne-qui-a-ete-ebranlee-lors-des-ceremonies-religieuses-et-lors-de-l-entree-en-presence-d-une-deite-il-est-pense-pour-avoir-imite-le-son-de-tiges-de-papyrus-ebranle-faisant-echo-a-un-ancien-rite-connecte-avec-le-mythe-dans-lequel-le-dieu-horus-a-ete-eleve-en-secret-dans-un-marais-de-papyrus-la-poignee-de-cette-sistre-est-faite-sous-la-forme-de-l-embleme-bat-qui-s-est-associe-a-la-deesse-hathor-qui-etait-la-patronne-de-la-musique-image213113678.html
RMPAM4JP–Le Tapenu sistre de chanteuse. Dimensions : H. 36,1 × 8,4 × W. D. 5,5 cm (14 5/16 3/16 × 3 × 2 3/16 in.). Date : 1070-600 BC. Le sistre est un instrument de percussion de l'Égypte ancienne qui a été ébranlée lors des cérémonies religieuses et lors de l'entrée en présence d'une déité. Il est pensé pour avoir imité le son de tiges de papyrus ebranle, faisant écho à un ancien rite connecté avec le mythe dans lequel le dieu Horus a été élevé en secret dans un marais de papyrus. La poignée de cette sistre est faite sous la forme de l'emblème 'Bat' qui s'est associé à la déesse Hathor, qui était la patronne de la musique
SSK Indiens79522 Gujarati époux remplit son mariage en présence de Dieu feu Inde Communiqué de modèle 667 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ssk-indiens79522-gujarati-epoux-remplit-son-mariage-en-presence-de-dieu-feu-inde-communique-de-modele-667-image8160682.html
RMAGTJJB–SSK Indiens79522 Gujarati époux remplit son mariage en présence de Dieu feu Inde Communiqué de modèle 667
Isaac bénédiction par Jacob Artus Wolffort (1581-1641) artiste-peintre 16th siècle - 17th siècle Musée, Luxembourg, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/isaac-benediction-par-jacob-artus-wolffort-1581-1641-artiste-peintre-16th-siecle-17th-siecle-musee-luxembourg-image492960814.html
RM2KJ08FA–Isaac bénédiction par Jacob Artus Wolffort (1581-1641) artiste-peintre 16th siècle - 17th siècle Musée, Luxembourg,
Black Ganesha Statue - Dieu à tête d'éléphant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/black-ganesha-statue-dieu-a-tete-d-elephant-image616980164.html
RF2XRNTDT–Black Ganesha Statue - Dieu à tête d'éléphant
Silhouette de l'Église chrétienne de la semaine Sainte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/silhouette-de-l-eglise-chretienne-de-la-semaine-sainte-image347264661.html
RF2B4Y7H9–Silhouette de l'Église chrétienne de la semaine Sainte
Etude pour l'Annonciation. Dans cette peinture, la ligne verticale de peinture blanche à gauche représente la présence divine de l'ange qui dira à Marie qu'elle porte le fils de Dieu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-l-annonciation-dans-cette-peinture-la-ligne-verticale-de-peinture-blanche-a-gauche-represente-la-presence-divine-de-l-ange-qui-dira-a-marie-qu-elle-porte-le-fils-de-dieu-image353555200.html
RM2BF5R7C–Etude pour l'Annonciation. Dans cette peinture, la ligne verticale de peinture blanche à gauche représente la présence divine de l'ange qui dira à Marie qu'elle porte le fils de Dieu.
Forêt de Redwood tree avec Dieu les rayons de lumière dans le brouillard mystique spirituelle verticale magique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-foret-de-redwood-tree-avec-dieu-les-rayons-de-lumiere-dans-le-brouillard-mystique-spirituelle-verticale-magique-12724832.html
RFAAY65N–Forêt de Redwood tree avec Dieu les rayons de lumière dans le brouillard mystique spirituelle verticale magique
Une miniature indienne, Gujarat, 19e siècle, Gouache sur papier. Figurales multi-scène. le divin Neminath effectuant le rituel de Panch Mushtiloch et se transformer en un Dieu en présence de sa femme (assis dans une berline sur la droite). Canada, encadré, et sous verre. Dimensions de 28 x 38 cm miniature, avec cadre 44,5 x 53,5 cm., historique historique du 19e siècle, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-miniature-indienne-gujarat-19e-siecle-gouache-sur-papier-figurales-multi-scene-le-divin-neminath-effectuant-le-rituel-de-panch-mushtiloch-et-se-transformer-en-un-dieu-en-presence-de-sa-femme-assis-dans-une-berline-sur-la-droite-canada-encadre-et-sous-verre-dimensions-de-28-x-38-cm-miniature-avec-cadre-44-5-x-53-5-cm-historique-historique-du-19e-siecle-additional-rights-clearance-info-not-available-image247619519.html
RMTAT167–Une miniature indienne, Gujarat, 19e siècle, Gouache sur papier. Figurales multi-scène. le divin Neminath effectuant le rituel de Panch Mushtiloch et se transformer en un Dieu en présence de sa femme (assis dans une berline sur la droite). Canada, encadré, et sous verre. Dimensions de 28 x 38 cm miniature, avec cadre 44,5 x 53,5 cm., historique historique du 19e siècle, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
dieu hindou seigneur shivalinga priant par dévot avec offrande au temple le jour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dieu-hindou-seigneur-shivalinga-priant-par-devot-avec-offrande-au-temple-le-jour-image609815394.html
RF2XC3DN6–dieu hindou seigneur shivalinga priant par dévot avec offrande au temple le jour
Homme sentant la présence de Dieu regardant le ciel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-sentant-la-presence-de-dieu-regardant-le-ciel-image459067513.html
RF2HJT989–Homme sentant la présence de Dieu regardant le ciel
Un Zeus debout dans une posture dramatique avec des flammes rouges dans ses mains regardant intensément dans la distance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-zeus-debout-dans-une-posture-dramatique-avec-des-flammes-rouges-dans-ses-mains-regardant-intensement-dans-la-distance-image543680060.html
RF2PGEND0–Un Zeus debout dans une posture dramatique avec des flammes rouges dans ses mains regardant intensément dans la distance
Joseph et la présence de Pharaon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-et-la-presence-de-pharaon-image376757914.html
RF2CTXPFP–Joseph et la présence de Pharaon
La place Rotas (ou la place Siator) est un carré de mots contenant un Palindrome latin. En repositionnant les lettres autour DE la lettre centrale Ν, une croix grecque peut être faite qui lit Pater Noster (latin pour notre Père), les deux premiers mots de la prière du Seigneur) à la fois verticalement et horizontalement. Les lettres restantes – deux de A et O chacune – peuvent être prises pour représenter le concept d'Alpha et d'Omega, une référence dans le christianisme à l'omniprésence de Dieu. La place était probablement utilisée comme symbole secret pour les premiers chrétiens pour exprimer leur présence les uns aux autres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-place-rotas-ou-la-place-siator-est-un-carre-de-mots-contenant-un-palindrome-latin-en-repositionnant-les-lettres-autour-de-la-lettre-centrale-une-croix-grecque-peut-etre-faite-qui-lit-pater-noster-latin-pour-notre-pere-les-deux-premiers-mots-de-la-priere-du-seigneur-a-la-fois-verticalement-et-horizontalement-les-lettres-restantes-deux-de-a-et-o-chacune-peuvent-etre-prises-pour-representer-le-concept-d-alpha-et-d-omega-une-reference-dans-le-christianisme-a-l-omnipresence-de-dieu-la-place-etait-probablement-utilisee-comme-symbole-secret-pour-les-premiers-chretiens-pour-exprimer-leur-presence-les-uns-aux-autres-image344276134.html
RM2B033M6–La place Rotas (ou la place Siator) est un carré de mots contenant un Palindrome latin. En repositionnant les lettres autour DE la lettre centrale Ν, une croix grecque peut être faite qui lit Pater Noster (latin pour notre Père), les deux premiers mots de la prière du Seigneur) à la fois verticalement et horizontalement. Les lettres restantes – deux de A et O chacune – peuvent être prises pour représenter le concept d'Alpha et d'Omega, une référence dans le christianisme à l'omniprésence de Dieu. La place était probablement utilisée comme symbole secret pour les premiers chrétiens pour exprimer leur présence les uns aux autres.
Le trésor du temple est protégé de l'Heliodorus, 2 Maccabées chapitre III les versets 23 - 24 'mais Heliodorus exécuté ce qu'il avait résolu de lui-même, d'être présent dans le même lieu avec ses gardes sur le conseil du trésor. Mais l'Esprit du Dieu tout-puissant a donné une grande preuve de sa présence, de sorte que tout ce qui était présumé de lui obéir, tomber par la puissance de Dieu, ont été frappées avec évanouissement et peur.' 1852-60 illustration par Julius Schnorr von Carolsfeld Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-tresor-du-temple-est-protege-de-l-heliodorus-2-maccabees-chapitre-iii-les-versets-23-24-mais-heliodorus-execute-ce-qu-il-avait-resolu-de-lui-meme-d-etre-present-dans-le-meme-lieu-avec-ses-gardes-sur-le-conseil-du-tresor-mais-l-esprit-du-dieu-tout-puissant-a-donne-une-grande-preuve-de-sa-presence-de-sorte-que-tout-ce-qui-etait-presume-de-lui-obeir-tomber-par-la-puissance-de-dieu-ont-ete-frappees-avec-evanouissement-et-peur-1852-60-illustration-par-julius-schnorr-von-carolsfeld-97627939.html
RMFJR9C3–Le trésor du temple est protégé de l'Heliodorus, 2 Maccabées chapitre III les versets 23 - 24 'mais Heliodorus exécuté ce qu'il avait résolu de lui-même, d'être présent dans le même lieu avec ses gardes sur le conseil du trésor. Mais l'Esprit du Dieu tout-puissant a donné une grande preuve de sa présence, de sorte que tout ce qui était présumé de lui obéir, tomber par la puissance de Dieu, ont été frappées avec évanouissement et peur.' 1852-60 illustration par Julius Schnorr von Carolsfeld
Sainte-Geneviève donnant la vue à sa mère en présence de Saint Marcel, église Saint Séverin, Paris, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-genevieve-donnant-la-vue-a-sa-mere-en-presence-de-saint-marcel-eglise-saint-severin-paris-france-image627660969.html
RF2YD4BY5–Sainte-Geneviève donnant la vue à sa mère en présence de Saint Marcel, église Saint Séverin, Paris, France
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement