Renaissance du milieu du 19ème siècle Photos Stock & Des Images
British, Louis XIV cadre de style revival, Unknown framemaker, milieu du XIXe siècle, bois et compo, partiellement regilés et en bronze peints sur des dorures d'huile et d'eau d'origine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/british-louis-xiv-cadre-de-style-revival-unknown-framemaker-milieu-du-xixe-siecle-bois-et-compo-partiellement-regiles-et-en-bronze-peints-sur-des-dorures-d-huile-et-d-eau-d-origine-image389816409.html
RM2DJ5JPH–British, Louis XIV cadre de style revival, Unknown framemaker, milieu du XIXe siècle, bois et compo, partiellement regilés et en bronze peints sur des dorures d'huile et d'eau d'origine
Reine égyptienne et des femmes de bord. Milieu du 19e siècle gravure couleur Allemand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-reine-egyptienne-et-des-femmes-de-bord-milieu-du-19e-siecle-gravure-couleur-allemand-57300487.html
RMD9679Y–Reine égyptienne et des femmes de bord. Milieu du 19e siècle gravure couleur Allemand
Art inspiré de la Renaissance pendentif sur chaîne, mi-fin du 19th siècle, britannique, or, améthyste, Émail, global (confirmé) : 3 × 1 3/4 po. (7,6 × 4,4 cm), Metalwork-Gold et Platinum, Carlo Giuliano (italien, Angleterre active, env. 1831–1895), cette suspension évoque les bijoux de la Renaissance, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-la-renaissance-pendentif-sur-chaine-mi-fin-du-19th-siecle-britannique-or-amethyste-email-global-confirme-3-1-3-4-po-7-6-4-4-cm-metalwork-gold-et-platinum-carlo-giuliano-italien-angleterre-active-env-1831-1895-cette-suspension-evoque-les-bijoux-de-la-renaissance-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463043986.html
RF2HW9D96–Art inspiré de la Renaissance pendentif sur chaîne, mi-fin du 19th siècle, britannique, or, améthyste, Émail, global (confirmé) : 3 × 1 3/4 po. (7,6 × 4,4 cm), Metalwork-Gold et Platinum, Carlo Giuliano (italien, Angleterre active, env. 1831–1895), cette suspension évoque les bijoux de la Renaissance, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
USA, New York, Manhattan, Upper Midtown, St Patrick's Cathedral, l'église néo-gothique du 19ème siècle avec des hauts clochers, toujours dérisoire par skyscaper derrière, high angle view. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/usa-new-york-manhattan-upper-midtown-st-patricks-cathedral-l-eglise-neo-gothique-du-19eme-siecle-avec-des-hauts-clochers-toujours-derisoire-par-skyscaper-derriere-high-angle-view-image216088862.html
RMPFFKFA–USA, New York, Manhattan, Upper Midtown, St Patrick's Cathedral, l'église néo-gothique du 19ème siècle avec des hauts clochers, toujours dérisoire par skyscaper derrière, high angle view.
19e siècle vue sur Château de Lismore. Perché au-dessus de la rivière Suir, c'est la maison irlandaise du duc de Devonshire ayant précédemment appartenu à Sir Walter Raleigh et les comtes de Desmond. Il fut plus tard construit dans le style gothique au milieu du dix-neuvième siècle par Sir Joseph Paxton pour William Cavendish, 6e duc de Devonshire. Lismore, comté de Waterford, Irlande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-19e-siecle-vue-sur-chateau-de-lismore-perche-au-dessus-de-la-riviere-suir-c-est-la-maison-irlandaise-du-duc-de-devonshire-ayant-precedemment-appartenu-a-sir-walter-raleigh-et-les-comtes-de-desmond-il-fut-plus-tard-construit-dans-le-style-gothique-au-milieu-du-dix-neuvieme-siecle-par-sir-joseph-paxton-pour-william-cavendish-6e-duc-de-devonshire-lismore-comte-de-waterford-irlande-126554642.html
RMH9W1MJ–19e siècle vue sur Château de Lismore. Perché au-dessus de la rivière Suir, c'est la maison irlandaise du duc de Devonshire ayant précédemment appartenu à Sir Walter Raleigh et les comtes de Desmond. Il fut plus tard construit dans le style gothique au milieu du dix-neuvième siècle par Sir Joseph Paxton pour William Cavendish, 6e duc de Devonshire. Lismore, comté de Waterford, Irlande.
Vue à distance de la distillerie Borders, Hawick, Écosse, Royaume-Uni. Lauréat du prix Architects Journal Retrofit 2018 et du prix Civic Trust 2019 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-a-distance-de-la-distillerie-borders-hawick-ecosse-royaume-uni-laureat-du-prix-architects-journal-retrofit-2018-et-du-prix-civic-trust-2019-image396817636.html
RM2E1GGXC–Vue à distance de la distillerie Borders, Hawick, Écosse, Royaume-Uni. Lauréat du prix Architects Journal Retrofit 2018 et du prix Civic Trust 2019
1890 : le château de Cardiff est un château médiéval fondé au 12e siècle. Dans le milieu du 18e siècle William Burges, un architecte et designer anglais, remodelé le château dans un style néo-gothique et l'édifice est considéré comme 'le plus magnifique que la renaissance gothique jamais atteint. Le sud du Pays de Galles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1890-le-chateau-de-cardiff-est-un-chateau-medieval-fonde-au-12e-siecle-dans-le-milieu-du-18e-siecle-william-burges-un-architecte-et-designer-anglais-remodele-le-chateau-dans-un-style-neo-gothique-et-l-edifice-est-considere-comme-le-plus-magnifique-que-la-renaissance-gothique-jamais-atteint-le-sud-du-pays-de-galles-164188682.html
RMKF3C9E–1890 : le château de Cardiff est un château médiéval fondé au 12e siècle. Dans le milieu du 18e siècle William Burges, un architecte et designer anglais, remodelé le château dans un style néo-gothique et l'édifice est considéré comme 'le plus magnifique que la renaissance gothique jamais atteint. Le sud du Pays de Galles.
Bacchante et Satyr, 1869, Jean-Baptiste Auguste Clésinger, français, 1814-1883, 34 1/2 x 26 1/2 x 13 1/2 po (87,63 x 67,31 x 34,29 cm), marbre, France, 19e siècle, cette sculpture en marbre d'un faune s'accrochant à une jeune bacchante, ou disciple féminine du dieu romain Bacchus, montre l'intérêt du milieu du XIXe siècle pour des sujets mythologiques dans le contexte du style de renouveau rococo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bacchante-et-satyr-1869-jean-baptiste-auguste-clesinger-francais-1814-1883-34-1-2-x-26-1-2-x-13-1-2-po-87-63-x-67-31-x-34-29-cm-marbre-france-19e-siecle-cette-sculpture-en-marbre-d-un-faune-s-accrochant-a-une-jeune-bacchante-ou-disciple-feminine-du-dieu-romain-bacchus-montre-l-interet-du-milieu-du-xixe-siecle-pour-des-sujets-mythologiques-dans-le-contexte-du-style-de-renouveau-rococo-image573493944.html
RM2T90WAG–Bacchante et Satyr, 1869, Jean-Baptiste Auguste Clésinger, français, 1814-1883, 34 1/2 x 26 1/2 x 13 1/2 po (87,63 x 67,31 x 34,29 cm), marbre, France, 19e siècle, cette sculpture en marbre d'un faune s'accrochant à une jeune bacchante, ou disciple féminine du dieu romain Bacchus, montre l'intérêt du milieu du XIXe siècle pour des sujets mythologiques dans le contexte du style de renouveau rococo
Le château d'Alton, un château de renaissance gothique, dans le village d'Alton, Staffordshire, Royaume-Uni; au milieu du 19th siècle par l'architecte Augustus Pugin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chateau-d-alton-un-chateau-de-renaissance-gothique-dans-le-village-d-alton-staffordshire-royaume-uni-au-milieu-du-19th-siecle-par-l-architecte-augustus-pugin-image491428671.html
RF2KFEE7Y–Le château d'Alton, un château de renaissance gothique, dans le village d'Alton, Staffordshire, Royaume-Uni; au milieu du 19th siècle par l'architecte Augustus Pugin
Pendentif étrusque revival. Culture : le français. Dimensions : hors tout (confirmé) : 2 × 1 × 3/16 1/4 7/16 in. (5,5 × 3,1 × 1,1 cm). Bouilloire : Probablement Eugêne Fontenay (Français, 1823-1887). Date : mi-fin du xixe siècle. Bien que la poignée n'est pas marqué d'Eugène Fontenay (1824-1887), il présente de nombreuses caractéristiques stylistiques de étroitement associés à son travail, dont l'émail mat décoration, et l'utilisation de diamants taille rose, fine granulation et cordons. Fontenay est l'un des plus grands joailliers travaillant en France dans le troisième quart du xixe siècle, et ses bijoux ont été considérées parmi les plus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pendentif-etrusque-revival-culture-le-francais-dimensions-hors-tout-confirme-2-1-3-16-1-4-7-16-in-5-5-3-1-1-1-cm-bouilloire-probablement-eugene-fontenay-francais-1823-1887-date-mi-fin-du-xixe-siecle-bien-que-la-poignee-n-est-pas-marque-d-eugene-fontenay-1824-1887-il-presente-de-nombreuses-caracteristiques-stylistiques-de-etroitement-associes-a-son-travail-dont-l-email-mat-decoration-et-l-utilisation-de-diamants-taille-rose-fine-granulation-et-cordons-fontenay-est-l-un-des-plus-grands-joailliers-travaillant-en-france-dans-le-troisieme-quart-du-xixe-siecle-et-ses-bijoux-ont-ete-considerees-parmi-les-plus-image213323616.html
RMPB1MCG–Pendentif étrusque revival. Culture : le français. Dimensions : hors tout (confirmé) : 2 × 1 × 3/16 1/4 7/16 in. (5,5 × 3,1 × 1,1 cm). Bouilloire : Probablement Eugêne Fontenay (Français, 1823-1887). Date : mi-fin du xixe siècle. Bien que la poignée n'est pas marqué d'Eugène Fontenay (1824-1887), il présente de nombreuses caractéristiques stylistiques de étroitement associés à son travail, dont l'émail mat décoration, et l'utilisation de diamants taille rose, fine granulation et cordons. Fontenay est l'un des plus grands joailliers travaillant en France dans le troisième quart du xixe siècle, et ses bijoux ont été considérées parmi les plus
Copenhague, Danemark. 6 Septembre, 2014. Porte ouverte dans le cadre des célébrations marquant le 400e anniversaire de l'armée danoise. Un grand nombre de membres et anciens membres du personnel de service, les anciens combattants, les familles, les Danois et les touristes curieux de visiter l'une des expositions, spectacles, et des activités à la Citadelle (Kastellet) et la Churchill Park voisin. Un décor d'une bataille dans la guerre des duchés dans le milieu du 19ème siècle a été adopté de nouveau à la Citadelle Moulin et sur les remparts. Credit : Niels Quist/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-copenhague-danemark-6-septembre-2014-porte-ouverte-dans-le-cadre-des-celebrations-marquant-le-400e-anniversaire-de-l-armee-danoise-un-grand-nombre-de-membres-et-anciens-membres-du-personnel-de-service-les-anciens-combattants-les-familles-les-danois-et-les-touristes-curieux-de-visiter-l-une-des-expositions-spectacles-et-des-activites-a-la-citadelle-kastellet-et-la-churchill-park-voisin-un-decor-d-une-bataille-dans-la-guerre-des-duches-dans-le-milieu-du-19eme-siecle-a-ete-adopte-de-nouveau-a-la-citadelle-moulin-et-sur-les-remparts-credit-niels-quist-alamy-live-news-73243105.html
RME74E95–Copenhague, Danemark. 6 Septembre, 2014. Porte ouverte dans le cadre des célébrations marquant le 400e anniversaire de l'armée danoise. Un grand nombre de membres et anciens membres du personnel de service, les anciens combattants, les familles, les Danois et les touristes curieux de visiter l'une des expositions, spectacles, et des activités à la Citadelle (Kastellet) et la Churchill Park voisin. Un décor d'une bataille dans la guerre des duchés dans le milieu du 19ème siècle a été adopté de nouveau à la Citadelle Moulin et sur les remparts. Credit : Niels Quist/Alamy Live News
Royaume-uni, Angleterre, Bedford, Bedfordshire, High Street, milieu du 19ème siècle, bâtiment néo-gothique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-royaume-uni-angleterre-bedford-bedfordshire-high-street-milieu-du-19eme-siecle-batiment-neo-gothique-113002309.html
RMGFRKGN–Royaume-uni, Angleterre, Bedford, Bedfordshire, High Street, milieu du 19ème siècle, bâtiment néo-gothique
Sniffen court est un mews dans le quartier de Murray Hill dans le centre de Manhattan. L'allée date de 1863-1864, où ses 10 bâtiments servaient d'écuries. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sniffen-court-est-un-mews-dans-le-quartier-de-murray-hill-dans-le-centre-de-manhattan-l-allee-date-de-1863-1864-ou-ses-10-batiments-servaient-d-ecuries-image382703239.html
RM2D6HHTR–Sniffen court est un mews dans le quartier de Murray Hill dans le centre de Manhattan. L'allée date de 1863-1864, où ses 10 bâtiments servaient d'écuries.
Entrée de la gare de Birmingham, Nouvelle-Écosse Jardin. La gravure du milieu du xixe siècle. Également connu sous le nom de Curzon Street : l'ancien bâtiment principal du Birmingham terminus du chemin de fer London-Birmingham. Conçu dans un style néo-grec par Philip Hardwick et ouvert en 1838. Aujourd'hui un bâtiment classé grade 1. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-entree-de-la-gare-de-birmingham-nouvelle-ecosse-jardin-la-gravure-du-milieu-du-xixe-siecle-egalement-connu-sous-le-nom-de-curzon-street-l-ancien-batiment-principal-du-birmingham-terminus-du-chemin-de-fer-london-birmingham-concu-dans-un-style-neo-grec-par-philip-hardwick-et-ouvert-en-1838-aujourd-hui-un-batiment-classe-grade-1-108917130.html
RMG95GWE–Entrée de la gare de Birmingham, Nouvelle-Écosse Jardin. La gravure du milieu du xixe siècle. Également connu sous le nom de Curzon Street : l'ancien bâtiment principal du Birmingham terminus du chemin de fer London-Birmingham. Conçu dans un style néo-grec par Philip Hardwick et ouvert en 1838. Aujourd'hui un bâtiment classé grade 1.
RMRKY9CA–L'onaldson "hôpital", mi-fin du xixe siècle. Créateur : Inconnu.
Portrait de Théodore II (1818-1868), empereur d'Abyssinie, Éthiopie. Vieux XIX siècle gravé de Journey in Abyssinia le Tour du monde 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-theodore-ii-1818-1868-empereur-d-abyssinie-ethiopie-vieux-xix-siecle-grave-de-journey-in-abyssinia-le-tour-du-monde-1864-image382085650.html
RM2D5HE42–Portrait de Théodore II (1818-1868), empereur d'Abyssinie, Éthiopie. Vieux XIX siècle gravé de Journey in Abyssinia le Tour du monde 1864
Hadlyme Congregational Church Hadlyme Amérique du quartier historique East Haddam, Connecticut, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hadlyme-congregational-church-hadlyme-amerique-du-quartier-historique-east-haddam-connecticut-usa-image267777839.html
RMWFJ9A7–Hadlyme Congregational Church Hadlyme Amérique du quartier historique East Haddam, Connecticut, USA
Stephen Phillips House Chestnut Street District Salem, Massachusetts, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stephen-phillips-house-chestnut-street-district-salem-massachusetts-etats-unis-image609364910.html
RM2XBAY4E–Stephen Phillips House Chestnut Street District Salem, Massachusetts, États-Unis
Chambres du Parlement européen / Parlement / Colline du Parlement, Ottawa. Exemple de l'gotihc revival. Construit au milieu du xixe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chambres-du-parlement-europeen-parlement-colline-du-parlement-ottawa-exemple-de-l-gotihc-revival-construit-au-milieu-du-xixe-83360033.html
RMERHAG1–Chambres du Parlement européen / Parlement / Colline du Parlement, Ottawa. Exemple de l'gotihc revival. Construit au milieu du xixe
Spencertown, NY : milieu du 19ème siècle Renaissance grecque Spencertown Academy, une école en usage jusqu'en 1970, est maintenant un centre d'Arts Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-spencertown-ny-milieu-du-19eme-siecle-renaissance-grecque-spencertown-academy-une-ecole-en-usage-jusqu-en-1970-est-maintenant-un-centre-d-arts-73767613.html
RFE80B9H–Spencertown, NY : milieu du 19ème siècle Renaissance grecque Spencertown Academy, une école en usage jusqu'en 1970, est maintenant un centre d'Arts
Décoration inspirée de la suspension de style étrusque, mi-fin du 19th siècle, français, or, émail, Diamant, total (confirmé) : 2 3/16 × 1 1/4 × 7/16 po. (5,5 × 3,1 × 1,1 cm), Metalwork-Gold et Platinum, probablement Eugène Fontenay (français, 1823–1887), alors que la suspension n'est pas marquée par Eugène, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decoration-inspiree-de-la-suspension-de-style-etrusque-mi-fin-du-19th-siecle-francais-or-email-diamant-total-confirme-2-3-16-1-1-4-7-16-po-5-5-3-1-1-1-cm-metalwork-gold-et-platinum-probablement-eugene-fontenay-francais-1823-1887-alors-que-la-suspension-n-est-pas-marquee-par-eugene-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463043975.html
RF2HW9D8R–Décoration inspirée de la suspension de style étrusque, mi-fin du 19th siècle, français, or, émail, Diamant, total (confirmé) : 2 3/16 × 1 1/4 × 7/16 po. (5,5 × 3,1 × 1,1 cm), Metalwork-Gold et Platinum, probablement Eugène Fontenay (français, 1823–1887), alors que la suspension n'est pas marquée par Eugène, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
États-unis, Illinois, Springfield, Old State Capitol, mi 19ème siècle Renaissance grecque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-illinois-springfield-old-state-capitol-mi-19eme-siecle-renaissance-grecque-image9472558.html
RMAWGJXF–États-unis, Illinois, Springfield, Old State Capitol, mi 19ème siècle Renaissance grecque
Chambres du Parlement européen / Parlement / Colline du Parlement, Ottawa. Exemple de l'gotihc revival. Construit au milieu du xixe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chambres-du-parlement-europeen-parlement-colline-du-parlement-ottawa-exemple-de-l-gotihc-revival-construit-au-milieu-du-xixe-83360933.html
RMERHBM5–Chambres du Parlement européen / Parlement / Colline du Parlement, Ottawa. Exemple de l'gotihc revival. Construit au milieu du xixe
Église Saint-Charles Borromeo, église catholique romaine construite au milieu du 19th siècle dans le style gothique de renouveau, Westminster, Londres, Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-saint-charles-borromeo-eglise-catholique-romaine-construite-au-milieu-du-19th-siecle-dans-le-style-gothique-de-renouveau-westminster-londres-angleterre-royaume-uni-image459389600.html
RM2HKB03C–Église Saint-Charles Borromeo, église catholique romaine construite au milieu du 19th siècle dans le style gothique de renouveau, Westminster, Londres, Angleterre, Royaume-Uni
1890 : Portrait de Daniel Rowland (1711 – 1790) était l'un des principaux dirigeants du renouveau méthodiste calviniste gallois. Il a été reconnu comme un prédicateur et a fait de Llangeitho, Ceredigion un lieu mémorable pour le méthodisme calviniste au centre du Pays de Galles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1890-portrait-de-daniel-rowland-1711-1790-etait-l-un-des-principaux-dirigeants-du-renouveau-methodiste-calviniste-gallois-il-a-ete-reconnu-comme-un-predicateur-et-a-fait-de-llangeitho-ceredigion-un-lieu-memorable-pour-le-methodisme-calviniste-au-centre-du-pays-de-galles-164188657.html
RMKF3C8H–1890 : Portrait de Daniel Rowland (1711 – 1790) était l'un des principaux dirigeants du renouveau méthodiste calviniste gallois. Il a été reconnu comme un prédicateur et a fait de Llangeitho, Ceredigion un lieu mémorable pour le méthodisme calviniste au centre du Pays de Galles.
Tureen couverte, 1846-1861, Samuel Kirk and son, Baltimore, 1846-1861, 12 3/4 x 18 1/4 x 8 9/16 po. (32,39 x 46,36 x 21,75 cm), argent, États-Unis, 19e siècle, les orfèvres américaines du milieu des années 1800 ont favorisé le style de renouveau rococo. Rappelant la décoration française d'une centaine d'années plus tôt, elle présentait des motifs floraux et des formes ondulées. Les propriétaires de cette tureen ont peut-être voulu imiter le goût élégant des aristocrates français. L’ornementation complexe de la tureen a été créée en martelant le métal à l’arrière, une technique appelée repoussé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tureen-couverte-1846-1861-samuel-kirk-and-son-baltimore-1846-1861-12-3-4-x-18-1-4-x-8-9-16-po-32-39-x-46-36-x-21-75-cm-argent-etats-unis-19e-siecle-les-orfevres-americaines-du-milieu-des-annees-1800-ont-favorise-le-style-de-renouveau-rococo-rappelant-la-decoration-francaise-d-une-centaine-d-annees-plus-tot-elle-presentait-des-motifs-floraux-et-des-formes-ondulees-les-proprietaires-de-cette-tureen-ont-peut-etre-voulu-imiter-le-gout-elegant-des-aristocrates-francais-l-ornementation-complexe-de-la-tureen-a-ete-creee-en-martelant-le-metal-a-l-arriere-une-technique-appelee-repousse-image573508002.html
RM2T91F8J–Tureen couverte, 1846-1861, Samuel Kirk and son, Baltimore, 1846-1861, 12 3/4 x 18 1/4 x 8 9/16 po. (32,39 x 46,36 x 21,75 cm), argent, États-Unis, 19e siècle, les orfèvres américaines du milieu des années 1800 ont favorisé le style de renouveau rococo. Rappelant la décoration française d'une centaine d'années plus tôt, elle présentait des motifs floraux et des formes ondulées. Les propriétaires de cette tureen ont peut-être voulu imiter le goût élégant des aristocrates français. L’ornementation complexe de la tureen a été créée en martelant le métal à l’arrière, une technique appelée repoussé
Le château d'Alton, un château de renaissance gothique, dans le village d'Alton, Staffordshire, Royaume-Uni; au milieu du 19th siècle par l'architecte Augustus Pugin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chateau-d-alton-un-chateau-de-renaissance-gothique-dans-le-village-d-alton-staffordshire-royaume-uni-au-milieu-du-19th-siecle-par-l-architecte-augustus-pugin-image491194812.html
RF2KF3RYT–Le château d'Alton, un château de renaissance gothique, dans le village d'Alton, Staffordshire, Royaume-Uni; au milieu du 19th siècle par l'architecte Augustus Pugin
RMKC6AX2–Pendentif étrusque reconstitution, probablement Eugêne Fontenay, mi-fin du xixe siècle
Poignée de style Renaissance sur la chaîne. Culture : British. Dimensions : hors tout (confirmé) : 3 × 1 3/4 in. (7,6 × 4,4 cm) ; longueur de la chaîne (confirmé) : 15 in. (38,1 cm). Bouilloire : Carlo Giuliano (Italien, actif en Angleterre, ca. 1831-1895). Date : mi-fin du xixe siècle. Ce pendentif bijoux Renaissance évoque plus explicitement que les autres pièces Giuliano dans la collection du Musée, et son effet décoratif découlent en grande partie d'une pierre semi-précieuse, dans ce cas l'Améthyste, ce qui n'est pas le cas avec les autres œuvres. L'utilisation de l'émaillerie et ajourés en combinaison avec des perles et pierres semi-précieuses est typic Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poignee-de-style-renaissance-sur-la-chaine-culture-british-dimensions-hors-tout-confirme-3-1-3-4-in-7-6-4-4-cm-longueur-de-la-chaine-confirme-15-in-38-1-cm-bouilloire-carlo-giuliano-italien-actif-en-angleterre-ca-1831-1895-date-mi-fin-du-xixe-siecle-ce-pendentif-bijoux-renaissance-evoque-plus-explicitement-que-les-autres-pieces-giuliano-dans-la-collection-du-musee-et-son-effet-decoratif-decoulent-en-grande-partie-d-une-pierre-semi-precieuse-dans-ce-cas-l-amethyste-ce-qui-n-est-pas-le-cas-avec-les-autres-oeuvres-l-utilisation-de-l-emaillerie-et-ajoures-en-combinaison-avec-des-perles-et-pierres-semi-precieuses-est-typic-image213258384.html
RMPAXN6T–Poignée de style Renaissance sur la chaîne. Culture : British. Dimensions : hors tout (confirmé) : 3 × 1 3/4 in. (7,6 × 4,4 cm) ; longueur de la chaîne (confirmé) : 15 in. (38,1 cm). Bouilloire : Carlo Giuliano (Italien, actif en Angleterre, ca. 1831-1895). Date : mi-fin du xixe siècle. Ce pendentif bijoux Renaissance évoque plus explicitement que les autres pièces Giuliano dans la collection du Musée, et son effet décoratif découlent en grande partie d'une pierre semi-précieuse, dans ce cas l'Améthyste, ce qui n'est pas le cas avec les autres œuvres. L'utilisation de l'émaillerie et ajourés en combinaison avec des perles et pierres semi-précieuses est typic
Copenhague, Danemark. 6 Septembre, 2014. Porte ouverte dans le cadre des célébrations marquant le 400e anniversaire de l'armée danoise. Un grand nombre de membres et anciens membres du personnel de service, les anciens combattants, les familles, les Danois et les touristes curieux de visiter l'une des expositions, spectacles, et des activités à la Citadelle (Kastellet) et la Churchill Park voisin. un décor d'une bataille dans la guerre des duchés dans le milieu du 19ème siècle a été adopté de nouveau à la Citadelle Moulin et sur les remparts. Credit : Niels Quist/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-copenhague-danemark-6-septembre-2014-porte-ouverte-dans-le-cadre-des-celebrations-marquant-le-400e-anniversaire-de-l-armee-danoise-un-grand-nombre-de-membres-et-anciens-membres-du-personnel-de-service-les-anciens-combattants-les-familles-les-danois-et-les-touristes-curieux-de-visiter-l-une-des-expositions-spectacles-et-des-activites-a-la-citadelle-kastellet-et-la-churchill-park-voisin-un-decor-d-une-bataille-dans-la-guerre-des-duches-dans-le-milieu-du-19eme-siecle-a-ete-adopte-de-nouveau-a-la-citadelle-moulin-et-sur-les-remparts-credit-niels-quist-alamy-live-news-73243100.html
RME74E90–Copenhague, Danemark. 6 Septembre, 2014. Porte ouverte dans le cadre des célébrations marquant le 400e anniversaire de l'armée danoise. Un grand nombre de membres et anciens membres du personnel de service, les anciens combattants, les familles, les Danois et les touristes curieux de visiter l'une des expositions, spectacles, et des activités à la Citadelle (Kastellet) et la Churchill Park voisin. un décor d'une bataille dans la guerre des duchés dans le milieu du 19ème siècle a été adopté de nouveau à la Citadelle Moulin et sur les remparts. Credit : Niels Quist/Alamy Live News
Détail de la colonne extérieure du renouveau grec; Musée d'art de Philadelphie; Philadelphie; Pennsylvanie; États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-de-la-colonne-exterieure-du-renouveau-grec-musee-d-art-de-philadelphie-philadelphie-pennsylvanie-etats-unis-image504205937.html
RM2M88FPW–Détail de la colonne extérieure du renouveau grec; Musée d'art de Philadelphie; Philadelphie; Pennsylvanie; États-Unis
Canal à Pont Sainte-Maxence, ch. 1878. Lalanne a apporté une contribution importante à l'eau-forte reprise de milieu du 19ème siècle en France. En 1862, il a été l'un des fondateurs de la Société de gravure (Soci&# xe9;t&# xe9 ; des aquafortistes) avec qui il a publié de nombreux paysages et d'architecte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canal-a-pont-sainte-maxence-ch-1878-lalanne-a-apporte-une-contribution-importante-a-l-eau-forte-reprise-de-milieu-du-19eme-siecle-en-france-en-1862-il-a-ete-l-un-des-fondateurs-de-la-societe-de-gravure-soci-xe9-t-xe9-des-aquafortistes-avec-qui-il-a-publie-de-nombreux-paysages-et-d-architecte-image330081308.html
RM2A50E24–Canal à Pont Sainte-Maxence, ch. 1878. Lalanne a apporté une contribution importante à l'eau-forte reprise de milieu du 19ème siècle en France. En 1862, il a été l'un des fondateurs de la Société de gravure (Soci&# xe9;t&# xe9 ; des aquafortistes) avec qui il a publié de nombreux paysages et d'architecte.
L'église St Paul Prince's Park, Liverpool, mi-fin du xixe siècle. Organisateur : M B. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eglise-st-paul-princes-park-liverpool-mi-fin-du-xixe-siecle-organisateur-m-b-image224240836.html
RMR0R1D8–L'église St Paul Prince's Park, Liverpool, mi-fin du xixe siècle. Organisateur : M B.
Portrait de Théodore II (1818-1868), empereur d'Abyssinie, Éthiopie. Vieux XIX siècle gravé de Journey in Abyssinia le Tour du monde 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-theodore-ii-1818-1868-empereur-d-abyssinie-ethiopie-vieux-xix-siecle-grave-de-journey-in-abyssinia-le-tour-du-monde-1864-image397949439.html
RM2E3C4FY–Portrait de Théodore II (1818-1868), empereur d'Abyssinie, Éthiopie. Vieux XIX siècle gravé de Journey in Abyssinia le Tour du monde 1864
Diptyque en bois avec des scènes du Livre de la Genèse, du milieu du xixe siècle, (1881). Sculpté d'une gravure et enrobée de diptyque de buis et chênes, fabriqué en Allemagne avant 1860. Les ailes fermées représentent quatre sujets à partir de l'automne en fonction des gravures de la 15e siècle graveur Martin Schongauer : La Tentation d'Adam et Eve, l'expulsion du paradis, le meurtre d'Abel, et Caïn est faite un fugitif. À partir de "le South Kensington Museum", un livre d'illustrations gravées, avec des descriptions, des oeuvres d'art de la collection du Victoria & Albert Museum, à Londres (anciennement un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diptyque-en-bois-avec-des-scenes-du-livre-de-la-genese-du-milieu-du-xixe-siecle-1881-sculpte-d-une-gravure-et-enrobee-de-diptyque-de-buis-et-chenes-fabrique-en-allemagne-avant-1860-les-ailes-fermees-representent-quatre-sujets-a-partir-de-l-automne-en-fonction-des-gravures-de-la-15e-siecle-graveur-martin-schongauer-la-tentation-d-adam-et-eve-l-expulsion-du-paradis-le-meurtre-d-abel-et-cain-est-faite-un-fugitif-a-partir-de-le-south-kensington-museum-un-livre-d-illustrations-gravees-avec-des-descriptions-des-oeuvres-d-art-de-la-collection-du-victoria-albert-museum-a-londres-anciennement-un-image274158511.html
RMWX0YYB–Diptyque en bois avec des scènes du Livre de la Genèse, du milieu du xixe siècle, (1881). Sculpté d'une gravure et enrobée de diptyque de buis et chênes, fabriqué en Allemagne avant 1860. Les ailes fermées représentent quatre sujets à partir de l'automne en fonction des gravures de la 15e siècle graveur Martin Schongauer : La Tentation d'Adam et Eve, l'expulsion du paradis, le meurtre d'Abel, et Caïn est faite un fugitif. À partir de "le South Kensington Museum", un livre d'illustrations gravées, avec des descriptions, des oeuvres d'art de la collection du Victoria & Albert Museum, à Londres (anciennement un
Anneau, c.1850-75.France.Or, grenat et émail; diamètre : 2 cm (13/16 po).Bien que cet anneau ait été fait dans le style de la fin de la Renaissance avec des pierres gemmes rugueuses, les vignes de fin et la popularité des styles de renouveau au milieu du XIXe siècle suggèrent qu'il a été fait dans la période ultérieure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anneau-c-1850-75-france-or-grenat-et-email-diametre-2-cm-13-16-po-bien-que-cet-anneau-ait-ete-fait-dans-le-style-de-la-fin-de-la-renaissance-avec-des-pierres-gemmes-rugueuses-les-vignes-de-fin-et-la-popularite-des-styles-de-renouveau-au-milieu-du-xixe-siecle-suggerent-qu-il-a-ete-fait-dans-la-periode-ulterieure-image448074041.html
RM2H0YF09–Anneau, c.1850-75.France.Or, grenat et émail; diamètre : 2 cm (13/16 po).Bien que cet anneau ait été fait dans le style de la fin de la Renaissance avec des pierres gemmes rugueuses, les vignes de fin et la popularité des styles de renouveau au milieu du XIXe siècle suggèrent qu'il a été fait dans la période ultérieure.
Stephen Phillips House Chestnut Street District Salem, Massachusetts, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stephen-phillips-house-chestnut-street-district-salem-massachusetts-etats-unis-image609364902.html
RM2XBAY46–Stephen Phillips House Chestnut Street District Salem, Massachusetts, États-Unis
Pendentif de renaissance étrusque mi-fin du 19th siècle probablement Eugène Fontenay alors que la suspension n'est pas marquée par Eugène Fontenay (1824-1887), elle présente de nombreuses caractéristiques stylistiques étroitement associées à son travail, y compris la décoration en émail mat, et l'utilisation de diamants rosé, de granulation fine et de perles.Fontenay a été l'un des principaux bijoutiers travaillant en France au troisième quart du XIXe siècle, et ses bijoux ont été considérés parmi les plus techniquement raffinés de l'œuvre produite à cette époque.Une grande partie des bijoux de Fontenay a été influencée par les bijoux anciens de la Campana Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pendentif-de-renaissance-etrusque-mi-fin-du-19th-siecle-probablement-eugene-fontenay-alors-que-la-suspension-n-est-pas-marquee-par-eugene-fontenay-1824-1887-elle-presente-de-nombreuses-caracteristiques-stylistiques-etroitement-associees-a-son-travail-y-compris-la-decoration-en-email-mat-et-l-utilisation-de-diamants-rose-de-granulation-fine-et-de-perles-fontenay-a-ete-l-un-des-principaux-bijoutiers-travaillant-en-france-au-troisieme-quart-du-xixe-siecle-et-ses-bijoux-ont-ete-consideres-parmi-les-plus-techniquement-raffines-de-l-oeuvre-produite-a-cette-epoque-une-grande-partie-des-bijoux-de-fontenay-a-ete-influencee-par-les-bijoux-anciens-de-la-campana-image457847722.html
RM2HGTNCA–Pendentif de renaissance étrusque mi-fin du 19th siècle probablement Eugène Fontenay alors que la suspension n'est pas marquée par Eugène Fontenay (1824-1887), elle présente de nombreuses caractéristiques stylistiques étroitement associées à son travail, y compris la décoration en émail mat, et l'utilisation de diamants rosé, de granulation fine et de perles.Fontenay a été l'un des principaux bijoutiers travaillant en France au troisième quart du XIXe siècle, et ses bijoux ont été considérés parmi les plus techniquement raffinés de l'œuvre produite à cette époque.Une grande partie des bijoux de Fontenay a été influencée par les bijoux anciens de la Campana
Spencertown, NY : milieu du 19ème siècle Renaissance grecque Spencertown Academy, une école en usage jusqu'en 1970, est maintenant un centre d'Arts Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-spencertown-ny-milieu-du-19eme-siecle-renaissance-grecque-spencertown-academy-une-ecole-en-usage-jusqu-en-1970-est-maintenant-un-centre-d-arts-73767611.html
RFE80B9F–Spencertown, NY : milieu du 19ème siècle Renaissance grecque Spencertown Academy, une école en usage jusqu'en 1970, est maintenant un centre d'Arts
Le nord de Londres Kentish Town Angleterre paire de milieu du 19ème siècle, Terrasse maisons peintes en bleu et violet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-nord-de-londres-kentish-town-angleterre-paire-de-milieu-du-19eme-siecle-terrasse-maisons-peintes-en-bleu-et-violet-image3665884.html
RMA57YDD–Le nord de Londres Kentish Town Angleterre paire de milieu du 19ème siècle, Terrasse maisons peintes en bleu et violet
Spencertown, NY - 17 septembre 2014 : milieu du 19ème siècle Renaissance grecque Spencertown Academy, une école en usage jusqu'en 1970, et maintenant un centre d'Arts Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-spencertown-ny-17-septembre-2014-milieu-du-19eme-siecle-renaissance-grecque-spencertown-academy-une-ecole-en-usage-jusqu-en-1970-et-maintenant-un-centre-d-arts-133899327.html
RMHNRHXR–Spencertown, NY - 17 septembre 2014 : milieu du 19ème siècle Renaissance grecque Spencertown Academy, une école en usage jusqu'en 1970, et maintenant un centre d'Arts
Une plume et encre et du milieu du xixe siècle repose sur un bureau dans la chambre Chambre de la Old State Capitol Building. Springfield, Illinois, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-plume-et-encre-et-du-milieu-du-xixe-siecle-repose-sur-un-bureau-dans-la-chambre-chambre-de-la-old-state-capitol-building-springfield-illinois-usa-93563421.html
RMFC652N–Une plume et encre et du milieu du xixe siècle repose sur un bureau dans la chambre Chambre de la Old State Capitol Building. Springfield, Illinois, USA.
Église Saint-Charles Borromeo, église catholique romaine construite au milieu du 19th siècle dans le style gothique de renouveau, Westminster, Londres, Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-saint-charles-borromeo-eglise-catholique-romaine-construite-au-milieu-du-19th-siecle-dans-le-style-gothique-de-renouveau-westminster-londres-angleterre-royaume-uni-image459389608.html
RM2HKB03M–Église Saint-Charles Borromeo, église catholique romaine construite au milieu du 19th siècle dans le style gothique de renouveau, Westminster, Londres, Angleterre, Royaume-Uni
1890 : Château Hawarden est une maison à Hawarden, Flintshire, au Pays de Galles. C'était la succession de l'ancien Premier ministre britannique William Ewart Gladstone, ayant précédemment appartenu à la famille de son épouse, Catherine Glynne. Construit au milieu du 18ème siècle, il a ensuite été agrandi et rénové à l'extérieur dans le goût gothique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1890-chateau-hawarden-est-une-maison-a-hawarden-flintshire-au-pays-de-galles-c-etait-la-succession-de-l-ancien-premier-ministre-britannique-william-ewart-gladstone-ayant-precedemment-appartenu-a-la-famille-de-son-epouse-catherine-glynne-construit-au-milieu-du-18eme-siecle-il-a-ensuite-ete-agrandi-et-renove-a-l-exterieur-dans-le-gout-gothique-164188435.html
RMKF3C0K–1890 : Château Hawarden est une maison à Hawarden, Flintshire, au Pays de Galles. C'était la succession de l'ancien Premier ministre britannique William Ewart Gladstone, ayant précédemment appartenu à la famille de son épouse, Catherine Glynne. Construit au milieu du 18ème siècle, il a ensuite été agrandi et rénové à l'extérieur dans le goût gothique.
Historique Amsterdam skyline avec 19e siècle basilique de St Nicolas, église catholique majeur à Amsterdam, du point de vue de l'Oosterdok Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-historique-amsterdam-skyline-avec-19e-siecle-basilique-de-st-nicolas-eglise-catholique-majeur-a-amsterdam-du-point-de-vue-de-l-oosterdok-126994548.html
RFHAH2RG–Historique Amsterdam skyline avec 19e siècle basilique de St Nicolas, église catholique majeur à Amsterdam, du point de vue de l'Oosterdok
Le château d'Alton, un château de renaissance gothique, dans le village d'Alton, Staffordshire, Royaume-Uni; au milieu du 19th siècle par l'architecte Augustus Pugin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chateau-d-alton-un-chateau-de-renaissance-gothique-dans-le-village-d-alton-staffordshire-royaume-uni-au-milieu-du-19th-siecle-par-l-architecte-augustus-pugin-image491194807.html
RF2KF3RYK–Le château d'Alton, un château de renaissance gothique, dans le village d'Alton, Staffordshire, Royaume-Uni; au milieu du 19th siècle par l'architecte Augustus Pugin
Renaissance Renaissance pendant on chain, Carlo Giuliano, mi-fin du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-renaissance-renaissance-pendant-on-chain-carlo-giuliano-mi-fin-du-xixe-siecle-162409467.html
RMKC6AX3–Renaissance Renaissance pendant on chain, Carlo Giuliano, mi-fin du xixe siècle
Épée de chasse avec fourreau. Culture : français, Paris. Dimensions : L. avec fourreau 23,8 in. (63 cm). Date : ca. 1851. Cette chasse est un chef-d'épée de style néo-gothique et une démonstration virtuose de milieu du dix-neuvième siècle de la conception que de la fabrication, qui ont été fortement encouragé par la série d'expositions internationales tenues à Londres et à Paris dans les années 1840, 1950-1960. Elle est pratiquement identique à une, exécutée par un artisan, non comptabilisés pour le Marcet, cabinet de Paris les orfèvres et bijoutiers Marrel Frères, qui a été présenté à la grande exposition présentée au Palais de Cristal, Lo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/epee-de-chasse-avec-fourreau-culture-francais-paris-dimensions-l-avec-fourreau-23-8-in-63-cm-date-ca-1851-cette-chasse-est-un-chef-d-epee-de-style-neo-gothique-et-une-demonstration-virtuose-de-milieu-du-dix-neuvieme-siecle-de-la-conception-que-de-la-fabrication-qui-ont-ete-fortement-encourage-par-la-serie-d-expositions-internationales-tenues-a-londres-et-a-paris-dans-les-annees-1840-1950-1960-elle-est-pratiquement-identique-a-une-executee-par-un-artisan-non-comptabilises-pour-le-marcet-cabinet-de-paris-les-orfevres-et-bijoutiers-marrel-freres-qui-a-ete-presente-a-la-grande-exposition-presentee-au-palais-de-cristal-lo-image213507663.html
RMPBA35K–Épée de chasse avec fourreau. Culture : français, Paris. Dimensions : L. avec fourreau 23,8 in. (63 cm). Date : ca. 1851. Cette chasse est un chef-d'épée de style néo-gothique et une démonstration virtuose de milieu du dix-neuvième siècle de la conception que de la fabrication, qui ont été fortement encouragé par la série d'expositions internationales tenues à Londres et à Paris dans les années 1840, 1950-1960. Elle est pratiquement identique à une, exécutée par un artisan, non comptabilisés pour le Marcet, cabinet de Paris les orfèvres et bijoutiers Marrel Frères, qui a été présenté à la grande exposition présentée au Palais de Cristal, Lo
Table de cartes, 1865, William Burges, Britannique, 1827 - 1881, 29 1/4 x 36 x 17 3/4 po (74,3 x 91,44 x 45,09 cm) (plié), noyer, buis, ébène, Angleterre, 19e siècle, le nom de William Burges est indélébile lié au renouveau gothique au milieu du 19e siècle en Grande-Bretagne. Son travail de conception pour l'un des hommes les plus riches de l'Empire britannique, le troisième marquis de Bute, ainsi que d'importantes commandes exécutées à la cathédrale anglicane de Cork, en Irlande, et au Trinity College de Hartford, dans le Connecticut, ont valu à Burges une véritable réputation internationale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-de-cartes-1865-william-burges-britannique-1827-1881-29-1-4-x-36-x-17-3-4-po-74-3-x-91-44-x-45-09-cm-plie-noyer-buis-ebene-angleterre-19e-siecle-le-nom-de-william-burges-est-indelebile-lie-au-renouveau-gothique-au-milieu-du-19e-siecle-en-grande-bretagne-son-travail-de-conception-pour-l-un-des-hommes-les-plus-riches-de-l-empire-britannique-le-troisieme-marquis-de-bute-ainsi-que-d-importantes-commandes-executees-a-la-cathedrale-anglicane-de-cork-en-irlande-et-au-trinity-college-de-hartford-dans-le-connecticut-ont-valu-a-burges-une-veritable-reputation-internationale-image573508325.html
RM2T91FM5–Table de cartes, 1865, William Burges, Britannique, 1827 - 1881, 29 1/4 x 36 x 17 3/4 po (74,3 x 91,44 x 45,09 cm) (plié), noyer, buis, ébène, Angleterre, 19e siècle, le nom de William Burges est indélébile lié au renouveau gothique au milieu du 19e siècle en Grande-Bretagne. Son travail de conception pour l'un des hommes les plus riches de l'Empire britannique, le troisième marquis de Bute, ainsi que d'importantes commandes exécutées à la cathédrale anglicane de Cork, en Irlande, et au Trinity College de Hartford, dans le Connecticut, ont valu à Burges une véritable réputation internationale
Copenhague, Danemark. 6 Septembre, 2014. Porte ouverte dans le cadre des célébrations marquant le 400e anniversaire de l'armée danoise. Un grand nombre de membres et anciens membres du personnel de service, les anciens combattants, les familles, les Danois et les touristes curieux de visiter l'une des expositions, spectacles, et des activités à la Citadelle (Kastellet) et la Churchill Park voisin. Un groupe de soldats en uniforme du 19e siècle, y compris un clairon et un batteur d'effectuer et de marcher dans un milieu du 19ème siècle. Credit : Niels Quist/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-copenhague-danemark-6-septembre-2014-porte-ouverte-dans-le-cadre-des-celebrations-marquant-le-400e-anniversaire-de-l-armee-danoise-un-grand-nombre-de-membres-et-anciens-membres-du-personnel-de-service-les-anciens-combattants-les-familles-les-danois-et-les-touristes-curieux-de-visiter-l-une-des-expositions-spectacles-et-des-activites-a-la-citadelle-kastellet-et-la-churchill-park-voisin-un-groupe-de-soldats-en-uniforme-du-19e-siecle-y-compris-un-clairon-et-un-batteur-d-effectuer-et-de-marcher-dans-un-milieu-du-19eme-siecle-credit-niels-quist-alamy-live-news-73243138.html
RME74EAA–Copenhague, Danemark. 6 Septembre, 2014. Porte ouverte dans le cadre des célébrations marquant le 400e anniversaire de l'armée danoise. Un grand nombre de membres et anciens membres du personnel de service, les anciens combattants, les familles, les Danois et les touristes curieux de visiter l'une des expositions, spectacles, et des activités à la Citadelle (Kastellet) et la Churchill Park voisin. Un groupe de soldats en uniforme du 19e siècle, y compris un clairon et un batteur d'effectuer et de marcher dans un milieu du 19ème siècle. Credit : Niels Quist/Alamy Live News
Détail de la colonne extérieure du renouveau grec; Musée d'art de Philadelphie; Philadelphie; Pennsylvanie; États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-de-la-colonne-exterieure-du-renouveau-grec-musee-d-art-de-philadelphie-philadelphie-pennsylvanie-etats-unis-image504205299.html
RM2M88F03–Détail de la colonne extérieure du renouveau grec; Musée d'art de Philadelphie; Philadelphie; Pennsylvanie; États-Unis
Eaux-fortes de Paris : la morgue, 1854. L'un des plus grands graveurs français et une figure importante dans le milieu du xixe siècle, renaissance gravure Meryon se consacre exclusivement au dessin et à la gravure par l'âge de 28 ans. Expérimenter continuellement d'obtenir les nuances de lumière et d'ombre, il a développé ses compositions grâce à de nombreux membres et imprimé sur une variété de documents, en faveur d'un vert pâle pour certaines de ses plus belles impressions. Meryon spécialisé dans les vues de Paris, souvent plus âgés, l'enregistrement des domaines comme la morgue bâtiment datant de 1568, bientôt à disparaître avec l'modernizatio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eaux-fortes-de-paris-la-morgue-1854-l-un-des-plus-grands-graveurs-francais-et-une-figure-importante-dans-le-milieu-du-xixe-siecle-renaissance-gravure-meryon-se-consacre-exclusivement-au-dessin-et-a-la-gravure-par-l-age-de-28-ans-experimenter-continuellement-d-obtenir-les-nuances-de-lumiere-et-d-ombre-il-a-developpe-ses-compositions-grace-a-de-nombreux-membres-et-imprime-sur-une-variete-de-documents-en-faveur-d-un-vert-pale-pour-certaines-de-ses-plus-belles-impressions-meryon-specialise-dans-les-vues-de-paris-souvent-plus-ages-l-enregistrement-des-domaines-comme-la-morgue-batiment-datant-de-1568-bientot-a-disparaitre-avec-l-modernizatio-image330088181.html
RM2A50PRH–Eaux-fortes de Paris : la morgue, 1854. L'un des plus grands graveurs français et une figure importante dans le milieu du xixe siècle, renaissance gravure Meryon se consacre exclusivement au dessin et à la gravure par l'âge de 28 ans. Expérimenter continuellement d'obtenir les nuances de lumière et d'ombre, il a développé ses compositions grâce à de nombreux membres et imprimé sur une variété de documents, en faveur d'un vert pâle pour certaines de ses plus belles impressions. Meryon spécialisé dans les vues de Paris, souvent plus âgés, l'enregistrement des domaines comme la morgue bâtiment datant de 1568, bientôt à disparaître avec l'modernizatio
WASHINGTON, DC - Hillwood Estate et Museum de Washington DC est l'ancienne résidence de businesswoman, socialite, philanthrope et collectionneur, Marjorie Merriweather Post, Hillwood est connue pour le logement et l'affichage Post's grande collection d'arts décoratifs, en particulier dans les collections de la maison des Romanov, y compris les oeufs de Fabergé. Autres faits saillants sont 18e et 19e siècle l'art français et l'une des plus belles collections d'orchidées du pays. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-hillwood-estate-et-museum-de-washington-dc-est-l-ancienne-residence-de-businesswoman-socialite-philanthrope-et-collectionneur-marjorie-merriweather-post-hillwood-est-connue-pour-le-logement-et-l-affichage-posts-grande-collection-d-arts-decoratifs-en-particulier-dans-les-collections-de-la-maison-des-romanov-y-compris-les-oeufs-de-faberge-autres-faits-saillants-sont-18e-et-19e-siecle-l-art-francais-et-l-une-des-plus-belles-collections-d-orchidees-du-pays-image232210217.html
RMRDP2E1–WASHINGTON, DC - Hillwood Estate et Museum de Washington DC est l'ancienne résidence de businesswoman, socialite, philanthrope et collectionneur, Marjorie Merriweather Post, Hillwood est connue pour le logement et l'affichage Post's grande collection d'arts décoratifs, en particulier dans les collections de la maison des Romanov, y compris les oeufs de Fabergé. Autres faits saillants sont 18e et 19e siècle l'art français et l'une des plus belles collections d'orchidées du pays.
Barrage et lac Vyrnwy, pont Victoria (réservoir) Montgomeryshire, Powys, Wales, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-barrage-et-lac-vyrnwy-pont-victoria-reservoir-montgomeryshire-powys-wales-uk-72268299.html
RME5G2XK–Barrage et lac Vyrnwy, pont Victoria (réservoir) Montgomeryshire, Powys, Wales, UK
Lieu historique national du Canada du Palais de justice de Halifax Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lieu-historique-national-du-canada-du-palais-de-justice-de-halifax-image542708291.html
RM2PEXDXY–Lieu historique national du Canada du Palais de justice de Halifax
Stephen Phillips House Chestnut Street District Salem, Massachusetts, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stephen-phillips-house-chestnut-street-district-salem-massachusetts-etats-unis-image609365123.html
RM2XBAYC3–Stephen Phillips House Chestnut Street District Salem, Massachusetts, États-Unis
L'égtagère mi-19th siècle britannique l'égtagère, également appelé un whatnot, est devenu une forme populaire de meubles au XIXe siècle.La variété des étagères a fourni un espace supplémentaire pour l'exposition de l'accumulation de tricknacks qui était typique de la décoration de classe moyenne anglaise.La silhouette ondulée et les pattes de cabriole de cet étagère sont caractéristiques du style de renouveau du Rococo.La surface peinte en noir et décorée en nacre imite la laque japonaise qui a été montée dans le mobilier royal français au XVIIIe siècle. La technique de fabrication du papier mâché a été développée pour la première fois dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-egtagere-mi-19th-siecle-britannique-l-egtagere-egalement-appele-un-whatnot-est-devenu-une-forme-populaire-de-meubles-au-xixe-siecle-la-variete-des-etageres-a-fourni-un-espace-supplementaire-pour-l-exposition-de-l-accumulation-de-tricknacks-qui-etait-typique-de-la-decoration-de-classe-moyenne-anglaise-la-silhouette-ondulee-et-les-pattes-de-cabriole-de-cet-etagere-sont-caracteristiques-du-style-de-renouveau-du-rococo-la-surface-peinte-en-noir-et-decoree-en-nacre-imite-la-laque-japonaise-qui-a-ete-montee-dans-le-mobilier-royal-francais-au-xviiie-siecle-la-technique-de-fabrication-du-papier-mache-a-ete-developpee-pour-la-premiere-fois-dans-image457891521.html
RM2HGXN8H–L'égtagère mi-19th siècle britannique l'égtagère, également appelé un whatnot, est devenu une forme populaire de meubles au XIXe siècle.La variété des étagères a fourni un espace supplémentaire pour l'exposition de l'accumulation de tricknacks qui était typique de la décoration de classe moyenne anglaise.La silhouette ondulée et les pattes de cabriole de cet étagère sont caractéristiques du style de renouveau du Rococo.La surface peinte en noir et décorée en nacre imite la laque japonaise qui a été montée dans le mobilier royal français au XVIIIe siècle. La technique de fabrication du papier mâché a été développée pour la première fois dans
Vieille école, un milieu du xixe siècle à koprivshtitsa, région de Sofia, Bulgarie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieille-ecole-un-milieu-du-xixe-siecle-a-koprivshtitsa-region-de-sofia-bulgarie-image158702463.html
RFK65EH3–Vieille école, un milieu du xixe siècle à koprivshtitsa, région de Sofia, Bulgarie
Plaque probablement au milieu du 19th siècle Kaslinski Ironworks des plaques russes de ce design ont été faites en ironneries de Coalbrookdale, en Angleterre, à Kyshtym dans les montagnes de l'Oural en Russie, ainsi que dans un certain nombre de fonderies en Europe centrale.La relative dépense du milieu était adaptée aux moyens d'une classe moyenne croissante ; sa fabrication fournissait aux patrons de la classe moyenne des objets décoratifs.La conception lacélitique, probablement d'origine prussienne, est dans le style de renouveau gothique, qui était populaire dans toute l'Europe au milieu du XIXe siècle, s'étendant jusqu'à une Russie qui était de plus en plus ouverte à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-probablement-au-milieu-du-19th-siecle-kaslinski-ironworks-des-plaques-russes-de-ce-design-ont-ete-faites-en-ironneries-de-coalbrookdale-en-angleterre-a-kyshtym-dans-les-montagnes-de-l-oural-en-russie-ainsi-que-dans-un-certain-nombre-de-fonderies-en-europe-centrale-la-relative-depense-du-milieu-etait-adaptee-aux-moyens-d-une-classe-moyenne-croissante-sa-fabrication-fournissait-aux-patrons-de-la-classe-moyenne-des-objets-decoratifs-la-conception-lacelitique-probablement-d-origine-prussienne-est-dans-le-style-de-renouveau-gothique-qui-etait-populaire-dans-toute-l-europe-au-milieu-du-xixe-siecle-s-etendant-jusqu-a-une-russie-qui-etait-de-plus-en-plus-ouverte-a-image458015656.html
RM2HH4BJ0–Plaque probablement au milieu du 19th siècle Kaslinski Ironworks des plaques russes de ce design ont été faites en ironneries de Coalbrookdale, en Angleterre, à Kyshtym dans les montagnes de l'Oural en Russie, ainsi que dans un certain nombre de fonderies en Europe centrale.La relative dépense du milieu était adaptée aux moyens d'une classe moyenne croissante ; sa fabrication fournissait aux patrons de la classe moyenne des objets décoratifs.La conception lacélitique, probablement d'origine prussienne, est dans le style de renouveau gothique, qui était populaire dans toute l'Europe au milieu du XIXe siècle, s'étendant jusqu'à une Russie qui était de plus en plus ouverte à
Robinson Chambre à Springfield, Illinois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robinson-chambre-a-springfield-illinois-image334449082.html
RM2AC3D62–Robinson Chambre à Springfield, Illinois.
Pendentif renaissance Renaissance sur la chaîne mi-fin 19th siècle Carlo Giuliano ce pendentif évoque les bijoux Renaissance plus ouvertement que les autres pièces Giuliano dans la collection du Musée, et son effet décoratif provient en grande partie d'une pierre semi-précieuse, dans ce cas améthyste, ce qui n'est pas le cas avec les autres œuvres.L’utilisation de l’ouvoiement et de l’émaillage en combinaison avec des perles et des pierres semi-précieuses est typique de l’œuvre de Giuliano dans le style Renaissance ; la suspension conserve sa chaîne d’origine.Tandis que Carlo Giuliano fit d'autres pendantes de renaissance de la Renaissance qui employaient en évidence des améthystes, t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pendentif-renaissance-renaissance-sur-la-chaine-mi-fin-19th-siecle-carlo-giuliano-ce-pendentif-evoque-les-bijoux-renaissance-plus-ouvertement-que-les-autres-pieces-giuliano-dans-la-collection-du-musee-et-son-effet-decoratif-provient-en-grande-partie-d-une-pierre-semi-precieuse-dans-ce-cas-amethyste-ce-qui-n-est-pas-le-cas-avec-les-autres-oeuvres-l-utilisation-de-l-ouvoiement-et-de-l-emaillage-en-combinaison-avec-des-perles-et-des-pierres-semi-precieuses-est-typique-de-l-oeuvre-de-giuliano-dans-le-style-renaissance-la-suspension-conserve-sa-chaine-d-origine-tandis-que-carlo-giuliano-fit-d-autres-pendantes-de-renaissance-de-la-renaissance-qui-employaient-en-evidence-des-amethystes-t-image457847717.html
RM2HGTNC5–Pendentif renaissance Renaissance sur la chaîne mi-fin 19th siècle Carlo Giuliano ce pendentif évoque les bijoux Renaissance plus ouvertement que les autres pièces Giuliano dans la collection du Musée, et son effet décoratif provient en grande partie d'une pierre semi-précieuse, dans ce cas améthyste, ce qui n'est pas le cas avec les autres œuvres.L’utilisation de l’ouvoiement et de l’émaillage en combinaison avec des perles et des pierres semi-précieuses est typique de l’œuvre de Giuliano dans le style Renaissance ; la suspension conserve sa chaîne d’origine.Tandis que Carlo Giuliano fit d'autres pendantes de renaissance de la Renaissance qui employaient en évidence des améthystes, t
Église Saint-Charles Borromeo, église catholique romaine construite au milieu du 19th siècle dans le style gothique de renouveau, Westminster, Londres, Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-saint-charles-borromeo-eglise-catholique-romaine-construite-au-milieu-du-19th-siecle-dans-le-style-gothique-de-renouveau-westminster-londres-angleterre-royaume-uni-image459389625.html
RM2HKB049–Église Saint-Charles Borromeo, église catholique romaine construite au milieu du 19th siècle dans le style gothique de renouveau, Westminster, Londres, Angleterre, Royaume-Uni
St Giles Cheadle Staffordshire England UK Conçu par un W N Pugin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-giles-cheadle-staffordshire-england-uk-concu-par-un-w-n-pugin-image9166611.html
RMARFNN4–St Giles Cheadle Staffordshire England UK Conçu par un W N Pugin
Historique Amsterdam skyline avec 19e siècle basilique de St Nicolas, église catholique majeur à Amsterdam, du point de vue de l'Oosterdok Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-historique-amsterdam-skyline-avec-19e-siecle-basilique-de-st-nicolas-eglise-catholique-majeur-a-amsterdam-du-point-de-vue-de-l-oosterdok-126994547.html
RMHAH2RF–Historique Amsterdam skyline avec 19e siècle basilique de St Nicolas, église catholique majeur à Amsterdam, du point de vue de l'Oosterdok
Eugène Emmanuel Viollet-le-Duc, vers 1855. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-emmanuel-viollet-le-duc-vers-1855-image466195081.html
RM2J2D0G9–Eugène Emmanuel Viollet-le-Duc, vers 1855.
Tennant House, 208, rue de l'Allemagne de Shepherdstown, Virginie-Occidentale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tennant-house-208-rue-de-l-allemagne-de-shepherdstown-virginie-occidentale-image6447171.html
RMA5DWT4–Tennant House, 208, rue de l'Allemagne de Shepherdstown, Virginie-Occidentale
Canapé. Culture : L'Américain. Dimensions : 53 x 66 x 25 1/4 in. (135,3 x 167,6 x 63,5 cm). Bouilloire : John H. Belter (1804-1863). Date : 1850-60. Ce cinq-legged canapé est un exemple du style néo-rococo, populaire en Amérique pendant les années 1840 et 1850, qui combine formes curvilignes et jambes de cabriole de sources française du xviiie siècle avec l'extrêmement détaillés, ornement naturaliste favorisée dans le milieu du xixe siècle. Un certain nombre d'ébénistes américain produit des meubles pour le marché du luxe, mais l'Allemand Belter a longtemps été reconnu pour son extraordinaire talent. Un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canape-culture-l-americain-dimensions-53-x-66-x-25-1-4-in-135-3-x-167-6-x-63-5-cm-bouilloire-john-h-belter-1804-1863-date-1850-60-ce-cinq-legged-canape-est-un-exemple-du-style-neo-rococo-populaire-en-amerique-pendant-les-annees-1840-et-1850-qui-combine-formes-curvilignes-et-jambes-de-cabriole-de-sources-francaise-du-xviiie-siecle-avec-l-extremement-detailles-ornement-naturaliste-favorisee-dans-le-milieu-du-xixe-siecle-un-certain-nombre-d-ebenistes-americain-produit-des-meubles-pour-le-marche-du-luxe-mais-l-allemand-belter-a-longtemps-ete-reconnu-pour-son-extraordinaire-talent-un-image212905282.html
RMPAAJT2–Canapé. Culture : L'Américain. Dimensions : 53 x 66 x 25 1/4 in. (135,3 x 167,6 x 63,5 cm). Bouilloire : John H. Belter (1804-1863). Date : 1850-60. Ce cinq-legged canapé est un exemple du style néo-rococo, populaire en Amérique pendant les années 1840 et 1850, qui combine formes curvilignes et jambes de cabriole de sources française du xviiie siècle avec l'extrêmement détaillés, ornement naturaliste favorisée dans le milieu du xixe siècle. Un certain nombre d'ébénistes américain produit des meubles pour le marché du luxe, mais l'Allemand Belter a longtemps été reconnu pour son extraordinaire talent. Un
Dressing bureau, c. 1844, Crawford Riddell's Journeymen Cabinet Makers, américain, Philadelphie, 1837- c. 1844, 95 7/16 x 51 3/4 x 26 1/4 po. (242,4 x 131,4 x 66,7 cm), Bois de rose, acajou, tulipe, marbre, bronze, verre, États-Unis, 19e siècle, au milieu du 19e siècle, les planteurs et les industriels du Sud achetaient souvent directement des fabricants de New York et de Philadelphie lors de vacances, de visites familiales ou de commerce dans l'est. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dressing-bureau-c-1844-crawford-riddells-journeymen-cabinet-makers-americain-philadelphie-1837-c-1844-95-7-16-x-51-3-4-x-26-1-4-po-242-4-x-131-4-x-66-7-cm-bois-de-rose-acajou-tulipe-marbre-bronze-verre-etats-unis-19e-siecle-au-milieu-du-19e-siecle-les-planteurs-et-les-industriels-du-sud-achetaient-souvent-directement-des-fabricants-de-new-york-et-de-philadelphie-lors-de-vacances-de-visites-familiales-ou-de-commerce-dans-l-est-image573488245.html
RM2T90J31–Dressing bureau, c. 1844, Crawford Riddell's Journeymen Cabinet Makers, américain, Philadelphie, 1837- c. 1844, 95 7/16 x 51 3/4 x 26 1/4 po. (242,4 x 131,4 x 66,7 cm), Bois de rose, acajou, tulipe, marbre, bronze, verre, États-Unis, 19e siècle, au milieu du 19e siècle, les planteurs et les industriels du Sud achetaient souvent directement des fabricants de New York et de Philadelphie lors de vacances, de visites familiales ou de commerce dans l'est.
Renaissance grecque Harper Fowlkes House rappelle les jours d'avant-guerre de Savannah, Géorgie, États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/renaissance-grecque-harper-fowlkes-house-rappelle-les-jours-d-avant-guerre-de-savannah-georgie-etats-unis-image463173074.html
RF2HWF9YE–Renaissance grecque Harper Fowlkes House rappelle les jours d'avant-guerre de Savannah, Géorgie, États-Unis.
Détail de la colonne extérieure du renouveau grec; Musée d'art de Philadelphie; Philadelphie; Pennsylvanie; États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-de-la-colonne-exterieure-du-renouveau-grec-musee-d-art-de-philadelphie-philadelphie-pennsylvanie-etats-unis-image504205441.html
RM2M88F55–Détail de la colonne extérieure du renouveau grec; Musée d'art de Philadelphie; Philadelphie; Pennsylvanie; États-Unis
AJ8328, Saint Joseph, MO, Missouri Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aj8328-saint-joseph-mo-missouri-image456611.html
RMA6F7A3–AJ8328, Saint Joseph, MO, Missouri
WASHINGTON, DC - Hillwood Estate et Museum de Washington DC est l'ancienne résidence de businesswoman, socialite, philanthrope et collectionneur, Marjorie Merriweather Post, Hillwood est connue pour le logement et l'affichage Post's grande collection d'arts décoratifs, en particulier dans les collections de la maison des Romanov, y compris les oeufs de Fabergé. Autres faits saillants sont 18e et 19e siècle l'art français et l'une des plus belles collections d'orchidées du pays. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-hillwood-estate-et-museum-de-washington-dc-est-l-ancienne-residence-de-businesswoman-socialite-philanthrope-et-collectionneur-marjorie-merriweather-post-hillwood-est-connue-pour-le-logement-et-l-affichage-posts-grande-collection-d-arts-decoratifs-en-particulier-dans-les-collections-de-la-maison-des-romanov-y-compris-les-oeufs-de-faberge-autres-faits-saillants-sont-18e-et-19e-siecle-l-art-francais-et-l-une-des-plus-belles-collections-d-orchidees-du-pays-image232210214.html
RMRDP2DX–WASHINGTON, DC - Hillwood Estate et Museum de Washington DC est l'ancienne résidence de businesswoman, socialite, philanthrope et collectionneur, Marjorie Merriweather Post, Hillwood est connue pour le logement et l'affichage Post's grande collection d'arts décoratifs, en particulier dans les collections de la maison des Romanov, y compris les oeufs de Fabergé. Autres faits saillants sont 18e et 19e siècle l'art français et l'une des plus belles collections d'orchidées du pays.
Église de Sainte Walburge à Preston Lancashire, Royaume-Uni. Le plus haut clocher d'une église paroissiale au Royaume-Uni. Conçu par l'architecte Joseph Hansom dans un milieu du xixe siècle, néo-gothique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-eglise-de-sainte-walburge-a-preston-lancashire-royaume-uni-le-plus-haut-clocher-d-une-eglise-paroissiale-au-royaume-uni-concu-par-l-architecte-joseph-hansom-dans-un-milieu-du-xixe-siecle-neo-gothique-57573888.html
RMD9JM28–Église de Sainte Walburge à Preston Lancashire, Royaume-Uni. Le plus haut clocher d'une église paroissiale au Royaume-Uni. Conçu par l'architecte Joseph Hansom dans un milieu du xixe siècle, néo-gothique.
Lieu historique national du Canada du Palais de justice de Halifax Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lieu-historique-national-du-canada-du-palais-de-justice-de-halifax-image542708503.html
RM2PEXE6F–Lieu historique national du Canada du Palais de justice de Halifax
The Witch House Chestnut Street District Salem, Massachusetts, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-witch-house-chestnut-street-district-salem-massachusetts-etats-unis-image609365400.html
RM2XBAYP0–The Witch House Chestnut Street District Salem, Massachusetts, États-Unis
UK, Londres, Big Ben against sky Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-uk-londres-big-ben-against-sky-38865247.html
RFC76D0F–UK, Londres, Big Ben against sky
Vieille école, un milieu du xixe siècle à koprivshtitsa, région de Sofia, Bulgarie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieille-ecole-un-milieu-du-xixe-siecle-a-koprivshtitsa-region-de-sofia-bulgarie-image158702473.html
RFK65EHD–Vieille école, un milieu du xixe siècle à koprivshtitsa, région de Sofia, Bulgarie
All Saints Church, Blackheath, Blackheath Common, le village de Blackheath, Blackheath, Londres, Angleterre, SW3 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-all-saints-church-blackheath-blackheath-common-le-village-de-blackheath-blackheath-londres-angleterre-sw3-36125416.html
RMC2NJ9C–All Saints Church, Blackheath, Blackheath Common, le village de Blackheath, Blackheath, Londres, Angleterre, SW3
Page de calligraphie début–mi-19th siècle Muhammad Shafi» connu sous le nom de Vesal-i Shirazi Muhammad Shafic (1779–1846), connu sous le nom de Vesal de Shiraz, est parmi les calligraphes et poètes les plus célébrés et prolifiques de la période de Qajar.Il descendait d'une ligne de scribes qui servirent aux tribunaux locaux des dirigeants Safavide, Afshar et Zand.Il était compétent dans sept scripts, en particulier dans naskhi et nasta'liq.Il est connu pour avoir copié plus de soixante Qur'ans dans sa vie, ainsi que des manuscrits d'autres textes, et des pages simples et mashq.Il s'est spécialisé dans la renaissance naskhi dans le style de Safavide tardif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-de-calligraphie-debut-mi-19th-siecle-muhammad-shafi-connu-sous-le-nom-de-vesal-i-shirazi-muhammad-shafic-1779-1846-connu-sous-le-nom-de-vesal-de-shiraz-est-parmi-les-calligraphes-et-poetes-les-plus-celebres-et-prolifiques-de-la-periode-de-qajar-il-descendait-d-une-ligne-de-scribes-qui-servirent-aux-tribunaux-locaux-des-dirigeants-safavide-afshar-et-zand-il-etait-competent-dans-sept-scripts-en-particulier-dans-naskhi-et-nasta-liq-il-est-connu-pour-avoir-copie-plus-de-soixante-qur-ans-dans-sa-vie-ainsi-que-des-manuscrits-d-autres-textes-et-des-pages-simples-et-mashq-il-s-est-specialise-dans-la-renaissance-naskhi-dans-le-style-de-safavide-tardif-image457909006.html
RM2HGYFH2–Page de calligraphie début–mi-19th siècle Muhammad Shafi» connu sous le nom de Vesal-i Shirazi Muhammad Shafic (1779–1846), connu sous le nom de Vesal de Shiraz, est parmi les calligraphes et poètes les plus célébrés et prolifiques de la période de Qajar.Il descendait d'une ligne de scribes qui servirent aux tribunaux locaux des dirigeants Safavide, Afshar et Zand.Il était compétent dans sept scripts, en particulier dans naskhi et nasta'liq.Il est connu pour avoir copié plus de soixante Qur'ans dans sa vie, ainsi que des manuscrits d'autres textes, et des pages simples et mashq.Il s'est spécialisé dans la renaissance naskhi dans le style de Safavide tardif
Église Saint-Charles Borromeo, église catholique romaine construite au milieu du 19th siècle dans le style gothique de renouveau, Westminster, Londres, Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-saint-charles-borromeo-eglise-catholique-romaine-construite-au-milieu-du-19th-siecle-dans-le-style-gothique-de-renouveau-westminster-londres-angleterre-royaume-uni-image459389768.html
RM2HKB09C–Église Saint-Charles Borromeo, église catholique romaine construite au milieu du 19th siècle dans le style gothique de renouveau, Westminster, Londres, Angleterre, Royaume-Uni
Collier. Au milieu du XIXe siècle, les artistes et les designers ont fait renaître l'intérêt pour les bijoux. Névillé s'inspire de formes et d'ornementations historiques et archéologiques. Les scènes sur les médaillons et la technique dans laquelle ils sont exécutés rappellent l'apogée de Limoges du XVIe siècle, connu pour ses représentations très raffinées peintes en émail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collier-au-milieu-du-xixe-siecle-les-artistes-et-les-designers-ont-fait-renaitre-l-interet-pour-les-bijoux-neville-s-inspire-de-formes-et-d-ornementations-historiques-et-archeologiques-les-scenes-sur-les-medaillons-et-la-technique-dans-laquelle-ils-sont-executes-rappellent-l-apogee-de-limoges-du-xvie-siecle-connu-pour-ses-representations-tres-raffinees-peintes-en-email-image432438015.html
RM2G3F72R–Collier. Au milieu du XIXe siècle, les artistes et les designers ont fait renaître l'intérêt pour les bijoux. Névillé s'inspire de formes et d'ornementations historiques et archéologiques. Les scènes sur les médaillons et la technique dans laquelle ils sont exécutés rappellent l'apogée de Limoges du XVIe siècle, connu pour ses représentations très raffinées peintes en émail.
St Peter's, Londres Docks, une église anglicane classée de catégorie I à Wapping, construite au milieu du 19th siècle dans le style néo-gothique, Tower Hamlets, Londres, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-peters-londres-docks-une-eglise-anglicane-classee-de-categorie-i-a-wapping-construite-au-milieu-du-19th-siecle-dans-le-style-neo-gothique-tower-hamlets-londres-royaume-uni-image482713575.html
RM2K19E2F–St Peter's, Londres Docks, une église anglicane classée de catégorie I à Wapping, construite au milieu du 19th siècle dans le style néo-gothique, Tower Hamlets, Londres, Royaume-Uni
Historique Amsterdam skyline avec 19e siècle Basilique de Saint Nicolas Eglise catholique à Amsterdam. Bateau à voile en premier plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-historique-amsterdam-skyline-avec-19e-siecle-basilique-de-saint-nicolas-eglise-catholique-a-amsterdam-bateau-a-voile-en-premier-plan-126994553.html
RFHAH2RN–Historique Amsterdam skyline avec 19e siècle Basilique de Saint Nicolas Eglise catholique à Amsterdam. Bateau à voile en premier plan.
Strawberry Hill House Twickenham, London 1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/strawberry-hill-house-twickenham-london-1882-image66106388.html
RFDRFBAC–Strawberry Hill House Twickenham, London 1882
Centre de Table. Dimensions : H. 28 1/2 in. (72,4 cm) ; Diam. 36 1/2 in. (92,7 cm). Date : 1850-60. Une profusion de morte, alternant avec des fruits et des fleurs, ornement les jambes et des civières de cette renaissance Rococo centre de table. Milieu du xixe siècle, escortes étaient souvent disposés autour d'un centre de table, où famille et amis se rassemblent. Plateaux en marbre a fourni une surface anti-déversement pour les boissons et des lampes à huile. Les roulettes en laiton sur la table d'oie a facilité le mouvement facile à travers les motifs de la moquette populaire durant la période. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, U Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/centre-de-table-dimensions-h-28-1-2-in-72-4-cm-diam-36-1-2-in-92-7-cm-date-1850-60-une-profusion-de-morte-alternant-avec-des-fruits-et-des-fleurs-ornement-les-jambes-et-des-civieres-de-cette-renaissance-rococo-centre-de-table-milieu-du-xixe-siecle-escortes-etaient-souvent-disposes-autour-d-un-centre-de-table-ou-famille-et-amis-se-rassemblent-plateaux-en-marbre-a-fourni-une-surface-anti-deversement-pour-les-boissons-et-des-lampes-a-huile-les-roulettes-en-laiton-sur-la-table-d-oie-a-facilite-le-mouvement-facile-a-travers-les-motifs-de-la-moquette-populaire-durant-la-periode-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-u-image212875975.html
RMPA99DB–Centre de Table. Dimensions : H. 28 1/2 in. (72,4 cm) ; Diam. 36 1/2 in. (92,7 cm). Date : 1850-60. Une profusion de morte, alternant avec des fruits et des fleurs, ornement les jambes et des civières de cette renaissance Rococo centre de table. Milieu du xixe siècle, escortes étaient souvent disposés autour d'un centre de table, où famille et amis se rassemblent. Plateaux en marbre a fourni une surface anti-déversement pour les boissons et des lampes à huile. Les roulettes en laiton sur la table d'oie a facilité le mouvement facile à travers les motifs de la moquette populaire durant la période. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, U
Historique Amsterdam skyline avec 19e siècle basilique de St Nicholas flanquée de la Gare Centrale (à droite sur l'Oosterdok) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-historique-amsterdam-skyline-avec-19e-siecle-basilique-de-st-nicholas-flanquee-de-la-gare-centrale-a-droite-sur-l-oosterdok-73660644.html
RFE7REW8–Historique Amsterdam skyline avec 19e siècle basilique de St Nicholas flanquée de la Gare Centrale (à droite sur l'Oosterdok)
Vue panoramique à 360° de Eglise Saint Marc en pleine lumière du couloirhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-panoramique-360-de-eglise-saint-marc-en-pleine-lumiere-du-couloir-image219637306.html
RF360°PN99HE–Eglise Saint Marc en pleine lumière du couloir
Détail de la colonne extérieure du renouveau grec; Musée d'art de Philadelphie; Philadelphie; Pennsylvanie; États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-de-la-colonne-exterieure-du-renouveau-grec-musee-d-art-de-philadelphie-philadelphie-pennsylvanie-etats-unis-image504206070.html
RM2M88FYJ–Détail de la colonne extérieure du renouveau grec; Musée d'art de Philadelphie; Philadelphie; Pennsylvanie; États-Unis
Historique Amsterdam skyline avec 19e siècle basilique de St Nicolas, église catholique majeur à Amsterdam. Bateau touristique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-historique-amsterdam-skyline-avec-19e-siecle-basilique-de-st-nicolas-eglise-catholique-majeur-a-amsterdam-bateau-touristique-126994549.html
RFHAH2RH–Historique Amsterdam skyline avec 19e siècle basilique de St Nicolas, église catholique majeur à Amsterdam. Bateau touristique
WASHINGTON, DC - Hillwood Estate et Museum de Washington DC est l'ancienne résidence de businesswoman, socialite, philanthrope et collectionneur, Marjorie Merriweather Post, Hillwood est connue pour le logement et l'affichage Post's grande collection d'arts décoratifs, en particulier dans les collections de la maison des Romanov, y compris les oeufs de Fabergé. Autres faits saillants sont 18e et 19e siècle l'art français et l'une des plus belles collections d'orchidées du pays. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-hillwood-estate-et-museum-de-washington-dc-est-l-ancienne-residence-de-businesswoman-socialite-philanthrope-et-collectionneur-marjorie-merriweather-post-hillwood-est-connue-pour-le-logement-et-l-affichage-posts-grande-collection-d-arts-decoratifs-en-particulier-dans-les-collections-de-la-maison-des-romanov-y-compris-les-oeufs-de-faberge-autres-faits-saillants-sont-18e-et-19e-siecle-l-art-francais-et-l-une-des-plus-belles-collections-d-orchidees-du-pays-image232210200.html
RMRDP2DC–WASHINGTON, DC - Hillwood Estate et Museum de Washington DC est l'ancienne résidence de businesswoman, socialite, philanthrope et collectionneur, Marjorie Merriweather Post, Hillwood est connue pour le logement et l'affichage Post's grande collection d'arts décoratifs, en particulier dans les collections de la maison des Romanov, y compris les oeufs de Fabergé. Autres faits saillants sont 18e et 19e siècle l'art français et l'une des plus belles collections d'orchidées du pays.
AJ8327, Saint Joseph, MO, Missouri Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aj8327-saint-joseph-mo-missouri-image456609.html
RMA6F7A1–AJ8327, Saint Joseph, MO, Missouri
Église de Sainte Walburge à Preston Lancashire, Royaume-Uni. Le plus haut clocher d'une église paroissiale au Royaume-Uni. Conçu par l'architecte Joseph Hansom dans un milieu du xixe siècle, néo-gothique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-eglise-de-sainte-walburge-a-preston-lancashire-royaume-uni-le-plus-haut-clocher-d-une-eglise-paroissiale-au-royaume-uni-concu-par-l-architecte-joseph-hansom-dans-un-milieu-du-xixe-siecle-neo-gothique-57573776.html
RMD9JKX8–Église de Sainte Walburge à Preston Lancashire, Royaume-Uni. Le plus haut clocher d'une église paroissiale au Royaume-Uni. Conçu par l'architecte Joseph Hansom dans un milieu du xixe siècle, néo-gothique.
Nathaniel Bowditch House Chestnut Street District Salem, Massachusetts, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nathaniel-bowditch-house-chestnut-street-district-salem-massachusetts-etats-unis-image609365590.html
RM2XBB00P–Nathaniel Bowditch House Chestnut Street District Salem, Massachusetts, États-Unis
C'est un musée historique situé dans la partie nord du parc de Pelham Bay dans le Bronx, New York. C'est un site historique national. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/c-est-un-musee-historique-situe-dans-la-partie-nord-du-parc-de-pelham-bay-dans-le-bronx-new-york-c-est-un-site-historique-national-image487901605.html
RF2K9NRD9–C'est un musée historique situé dans la partie nord du parc de Pelham Bay dans le Bronx, New York. C'est un site historique national.
L'lyutov house, un milieu du xixe siècle à koprivshtitsa, région de Sofia, Bulgarie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-lyutov-house-un-milieu-du-xixe-siecle-a-koprivshtitsa-region-de-sofia-bulgarie-image158702449.html
RFK65EGH–L'lyutov house, un milieu du xixe siècle à koprivshtitsa, région de Sofia, Bulgarie
Dans la fenêtre Artisans café + cadeaux + location de vélo, lac Vyrnwy (réservoir) Victorien Montgomeryshire, Powys, Wales, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dans-la-fenetre-artisans-cafe-cadeaux-location-de-velo-lac-vyrnwy-reservoir-victorien-montgomeryshire-powys-wales-uk-72268304.html
RME5G2XT–Dans la fenêtre Artisans café + cadeaux + location de vélo, lac Vyrnwy (réservoir) Victorien Montgomeryshire, Powys, Wales, UK
Pays de Galles, Glamorgan, Tongwynlais, Castell Coch, Great Hall, plafond Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pays-de-galles-glamorgan-tongwynlais-castell-coch-great-hall-plafond-image594543135.html
RM2WF7NRB–Pays de Galles, Glamorgan, Tongwynlais, Castell Coch, Great Hall, plafond
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement