Rouleau compresseur fowler Banque de photos noir et blanc
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Rouleau compresseur fowler Banque de photos noir et blanc
Fowler Road Roller 18075, Britannia au rallye à vapeur de Redruth. Fabricant: John Fowler & Co. De Leeds, Type: Rouleau de route Numéro: 18075 Construit: 1930 enregistrement: CV 1662 classe: Cylindres DNB: Un seul PSN: 5 Nom: Britannia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fowler-road-roller-18075-britannia-au-rallye-a-vapeur-de-redruth-fabricant-john-fowler-co-de-leeds-type-rouleau-de-route-numero-18075-construit-1930-enregistrement-cv-1662-classe-cylindres-dnb-un-seul-psn-5-nom-britannia-image560782115.html
RM2RG9R8K–Fowler Road Roller 18075, Britannia au rallye à vapeur de Redruth. Fabricant: John Fowler & Co. De Leeds, Type: Rouleau de route Numéro: 18075 Construit: 1930 enregistrement: CV 1662 classe: Cylindres DNB: Un seul PSN: 5 Nom: Britannia
Rouleaux à vapeur et moteurs de traction dans une scène de travaux de route d'époque, cour à vapeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rouleaux-a-vapeur-et-moteurs-de-traction-dans-une-scene-de-travaux-de-route-d-epoque-cour-a-vapeur-image179045205.html
RMMB85YH–Rouleaux à vapeur et moteurs de traction dans une scène de travaux de route d'époque, cour à vapeur
Lors d'un rallye de moteurs de traction à l'extérieur du Musée des sciences et de la technologie sur Newhall Street, Birmingham:- Fowler T3A2 classe Road Roller, regn. FF 4913, numéro 21629. Construit en 1937 par John Fowler & Co. À Leeds, alimenté par un moteur à vapeur composé 3 NHP. Avec Aveling & porter classe F Road Roller, WK 5769 numéro 12088, Margaret. Construit en 1928 par Aveling & porter à Rochester, équipé d'un moteur à vapeur composé 5 NHP. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lors-d-un-rallye-de-moteurs-de-traction-a-l-exterieur-du-musee-des-sciences-et-de-la-technologie-sur-newhall-street-birmingham-fowler-t3a2-classe-road-roller-regn-ff-4913-numero-21629-construit-en-1937-par-john-fowler-co-a-leeds-alimente-par-un-moteur-a-vapeur-compose-3-nhp-avec-aveling-porter-classe-f-road-roller-wk-5769-numero-12088-margaret-construit-en-1928-par-aveling-porter-a-rochester-equipe-d-un-moteur-a-vapeur-compose-5-nhp-image560780431.html
RM2RG9N4F–Lors d'un rallye de moteurs de traction à l'extérieur du Musée des sciences et de la technologie sur Newhall Street, Birmingham:- Fowler T3A2 classe Road Roller, regn. FF 4913, numéro 21629. Construit en 1937 par John Fowler & Co. À Leeds, alimenté par un moteur à vapeur composé 3 NHP. Avec Aveling & porter classe F Road Roller, WK 5769 numéro 12088, Margaret. Construit en 1928 par Aveling & porter à Rochester, équipé d'un moteur à vapeur composé 5 NHP.
Lors d'un rallye de moteurs de traction à l'extérieur du Musée des sciences et de la technologie de Newhall Street, Birmingham :- McLaren General Purpose Engine, regn. Ai 3029, numéro 757, Apollo. Construit en 1904 par J&H McLaren & Co., à Hunslet, alimenté par une machine à vapeur à cylindre unique 6 NHP. Avec galet de roulement de classe Fowler T3A2, réf. FF 4913, numéro 21629. Construit en 1937 par John Fowler & Co. À Leeds, alimenté par un moteur à vapeur composé 3 NHP. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lors-d-un-rallye-de-moteurs-de-traction-a-l-exterieur-du-musee-des-sciences-et-de-la-technologie-de-newhall-street-birmingham-mclaren-general-purpose-engine-regn-ai-3029-numero-757-apollo-construit-en-1904-par-j-h-mclaren-co-a-hunslet-alimente-par-une-machine-a-vapeur-a-cylindre-unique-6-nhp-avec-galet-de-roulement-de-classe-fowler-t3a2-ref-ff-4913-numero-21629-construit-en-1937-par-john-fowler-co-a-leeds-alimente-par-un-moteur-a-vapeur-compose-3-nhp-image560780429.html
RM2RG9N4D–Lors d'un rallye de moteurs de traction à l'extérieur du Musée des sciences et de la technologie de Newhall Street, Birmingham :- McLaren General Purpose Engine, regn. Ai 3029, numéro 757, Apollo. Construit en 1904 par J&H McLaren & Co., à Hunslet, alimenté par une machine à vapeur à cylindre unique 6 NHP. Avec galet de roulement de classe Fowler T3A2, réf. FF 4913, numéro 21629. Construit en 1937 par John Fowler & Co. À Leeds, alimenté par un moteur à vapeur composé 3 NHP.
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