Katsushika Hokusai, Transmettant l'Esprit, Révélant la forme Des Choses: Hokusai Sketchbooks, volume 13 (Denshin kaishu: Hokusai manga, jūsanpen), Japon, période Edo (1615–1868), Katsushika Hokusai (Japonais, Tokyo (Edo) 1760–1849 Tokyo (Edo), CA. 1849, Japon, livre imprimé Woodblock; encre et couleur sur papier, Dans L'Ensemble (JIB81.13 et .14 combinés): 9 × 6 1/4 × 3/4 po. (22,9 × 15,9 × 1,9 cm), Livres Illustrés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/katsushika-hokusai-transmettant-l-esprit-revelant-la-forme-des-choses-hokusai-sketchbooks-volume-13-denshin-kaishu-hokusai-manga-jusanpen-japon-periode-edo-1615-1868-katsushika-hokusai-japonais-tokyo-edo-1760-1849-tokyo-edo-ca-1849-japon-livre-imprime-woodblock-encre-et-couleur-sur-papier-dans-l-ensemble-jib81-13-et-14-combines-9-6-1-4-3-4-po-22-9-15-9-1-9-cm-livres-illustres-image344638766.html
RM2B0KJ7A–Katsushika Hokusai, Transmettant l'Esprit, Révélant la forme Des Choses: Hokusai Sketchbooks, volume 13 (Denshin kaishu: Hokusai manga, jūsanpen), Japon, période Edo (1615–1868), Katsushika Hokusai (Japonais, Tokyo (Edo) 1760–1849 Tokyo (Edo), CA. 1849, Japon, livre imprimé Woodblock; encre et couleur sur papier, Dans L'Ensemble (JIB81.13 et .14 combinés): 9 × 6 1/4 × 3/4 po. (22,9 × 15,9 × 1,9 cm), Livres Illustrés
Inspiré par la lutte entre la mort et la nature ou la victoire de la peinture (volume 13), continuation de la pièce Gooden Pleijdt ofte Triomphe der Schilderconst over de Doodt. Dans la pièce, Apollo, Mercury, Pallas Athene et nature délibèrent sur la façon de surmonter la mort et d'invoquer l'aide de la peinture, réinventée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-lutte-entre-la-mort-et-la-nature-ou-la-victoire-de-la-peinture-volume-13-continuation-de-la-piece-gooden-pleijdt-ofte-triomphe-der-schilderconst-over-de-doodt-dans-la-piece-apollo-mercury-pallas-athene-et-nature-deliberent-sur-la-facon-de-surmonter-la-mort-et-d-invoquer-l-aide-de-la-peinture-reinventee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459362156.html
RF2HK9N38–Inspiré par la lutte entre la mort et la nature ou la victoire de la peinture (volume 13), continuation de la pièce Gooden Pleijdt ofte Triomphe der Schilderconst over de Doodt. Dans la pièce, Apollo, Mercury, Pallas Athene et nature délibèrent sur la façon de surmonter la mort et d'invoquer l'aide de la peinture, réinventée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMDTGE8G–13 Plaque d'Urbanisation Volume 1 (1790) par Swebach Desfontaines
KILL BILL : Volume 2 (2004) Uma Thurman KBL2 001-13 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kill-bill-volume-2-2004-uma-thurman-kbl2-001-13-29186813.html
RMBKDG25–KILL BILL : Volume 2 (2004) Uma Thurman KBL2 001-13
Les romans et les récits d'Henry James, Volume 13 (New York, Charles Scribners Sons, 1908) frontispice Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-romans-et-les-recits-d-henry-james-volume-13-new-york-charles-scribners-sons-1908-frontispice-140708208.html
RMJ4WPN4–Les romans et les récits d'Henry James, Volume 13 (New York, Charles Scribners Sons, 1908) frontispice
Un compte Statistiques du Bengale - Volume 13 Carte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-compte-statistiques-du-bengale-volume-13-carte-image184998037.html
RMMMYATN–Un compte Statistiques du Bengale - Volume 13 Carte
Voeux de Noël du garçon gravure propre annuel Papier, Volume 13, 1890-1891. Illustré par H.F. Hobden. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voeux-de-noel-du-garcon-gravure-propre-annuel-papier-volume-13-1890-1891-illustre-par-h-f-hobden-image188872293.html
RMMY7TF1–Voeux de Noël du garçon gravure propre annuel Papier, Volume 13, 1890-1891. Illustré par H.F. Hobden.
L'Assomption. Bartsch 4, Bartsch illustré Volume 25 (volume 13, partie 2), page 259 Domenico Campagnola (1500-1564). 'L'Assomption'. Bartsch 4, Bartsch illustraté tome 25 (volume 13, 2ème partie), page 259. Eau-forte. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-assomption-bartsch-4-bartsch-illustre-volume-25-volume-13-partie-2-page-259-domenico-campagnola-1500-1564-l-assomption-bartsch-4-bartsch-illustrate-tome-25-volume-13-2eme-partie-page-259-eau-forte-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349538368.html
RM2B8JRN4–L'Assomption. Bartsch 4, Bartsch illustré Volume 25 (volume 13, partie 2), page 259 Domenico Campagnola (1500-1564). 'L'Assomption'. Bartsch 4, Bartsch illustraté tome 25 (volume 13, 2ème partie), page 259. Eau-forte. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Color Auto Lithograph par Armand Rassenfosse, artiste belge, en 1898 Volume 13 du Studio an Illustrated Magazine of Fine Et l'art appliqué Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/color-auto-lithograph-par-armand-rassenfosse-artiste-belge-en-1898-volume-13-du-studio-an-illustrated-magazine-of-fine-et-l-art-applique-image402287969.html
RF2EADPBD–Color Auto Lithograph par Armand Rassenfosse, artiste belge, en 1898 Volume 13 du Studio an Illustrated Magazine of Fine Et l'art appliqué
volume, considération, transports publics, volumes, considérations,transports en commun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/volume-consideration-transports-publics-volumes-considerations-transports-en-commun-image455959560.html
RF2HDPN20–volume, considération, transports publics, volumes, considérations,transports en commun
Cartes d'assurance de la ville de New York. Sondé et publié par Sanborn-Perris Map Co., Limited, 11 Broadway, 1900. Volume 13. 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cartes-d-assurance-de-la-ville-de-new-york-sonde-et-publie-par-sanborn-perris-map-co-limited-11-broadway-1900-volume-13-1900-image633202433.html
RM2YP4T4H–Cartes d'assurance de la ville de New York. Sondé et publié par Sanborn-Perris Map Co., Limited, 11 Broadway, 1900. Volume 13. 1900
Presse / médias, magazines, « le petit Journal », volume 13, numéro 595, Supplément illustré, titre, DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-AUTORISATION-INFO-NON-DISPONIBLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presse-medias-magazines-le-petit-journal-volume-13-numero-595-supplement-illustre-titre-droits-supplementaires-autorisation-info-non-disponible-image431539210.html
RM2G228JJ–Presse / médias, magazines, « le petit Journal », volume 13, numéro 595, Supplément illustré, titre, DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-AUTORISATION-INFO-NON-DISPONIBLE
Fables de La Fontaine' la page de 1668 Edition, Volume 1 de 6. Première page de "La Cigale et la Fourmy'. Par Jean de La Fontaine, Illustrations de Chaveau. 8 juillet 1621 - 13 avril 1695. Poète et fabuliste, fréquenté par Nicolas Fouquet. Élu à l'Académie française 1683. Bibliothèque Nationale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fables-de-la-fontaine-la-page-de-1668-edition-volume-1-de-6-premiere-page-de-la-cigale-et-la-fourmy-par-jean-de-la-fontaine-illustrations-de-chaveau-8-juillet-1621-13-avril-1695-poete-et-fabuliste-frequente-par-nicolas-fouquet-elu-a-l-academie-francaise-1683-bibliotheque-nationale-83364322.html
RMERHG16–Fables de La Fontaine' la page de 1668 Edition, Volume 1 de 6. Première page de "La Cigale et la Fourmy'. Par Jean de La Fontaine, Illustrations de Chaveau. 8 juillet 1621 - 13 avril 1695. Poète et fabuliste, fréquenté par Nicolas Fouquet. Élu à l'Académie française 1683. Bibliothèque Nationale.
Livre du 1910 avril 1910. Magazine numéro 8 du volume 13 (janvier 1910) du mensuel littéraire Hototogisu : couverture sur laquelle les poussins dans l'eau et le buisson fleuri ; dos, image de village avec la montagne en arrière-plan. impression typographique papier / gravure sur bois couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/livre-du-1910-avril-1910-magazine-numero-8-du-volume-13-janvier-1910-du-mensuel-litteraire-hototogisu-couverture-sur-laquelle-les-poussins-dans-l-eau-et-le-buisson-fleuri-dos-image-de-village-avec-la-montagne-en-arriere-plan-impression-typographique-papier-gravure-sur-bois-couleur-image594307607.html
RM2WEW1BK–Livre du 1910 avril 1910. Magazine numéro 8 du volume 13 (janvier 1910) du mensuel littéraire Hototogisu : couverture sur laquelle les poussins dans l'eau et le buisson fleuri ; dos, image de village avec la montagne en arrière-plan. impression typographique papier / gravure sur bois couleur
Histoire de France. 1200. De gauche à droite, 13 : noble, 14 : noble, 15 : noble, 16 : noble, 17 : princesse, 18-19, guerriers. Chromolithographie. Historia Universal', de César Cantú. Volume VI, 1885. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-france-1200-de-gauche-a-droite-13-noble-14-noble-15-noble-16-noble-17-princesse-18-19-guerriers-chromolithographie-historia-universal-de-cesar-cantu-volume-vi-1885-image594745406.html
RM2WFGYRA–Histoire de France. 1200. De gauche à droite, 13 : noble, 14 : noble, 15 : noble, 16 : noble, 17 : princesse, 18-19, guerriers. Chromolithographie. Historia Universal', de César Cantú. Volume VI, 1885.
My Hero Academia, volume 13 de Kohei Horikoshi - 2017 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/my-hero-academia-volume-13-de-kohei-horikoshi-2017-image620297284.html
RM2Y14YEC–My Hero Academia, volume 13 de Kohei Horikoshi - 2017
Vue panoramique à 360° de 2011-07-29 Chengdu Pingle Town - Volume 13https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-panoramique-360-de-2011-07-29-chengdu-pingle-town-volume-13-image219341694.html
RF360°PMRTFX–2011-07-29 Chengdu Pingle Town - Volume 13
Liaison de volume 3 de la vie de Napoléon, 1823, (Irlande), qui fait partie de la collection de la bibliothèque à l'abbaye d'Anglesey, Cambridgeshire. 6.G.13-16. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-liaison-de-volume-3-de-la-vie-de-napoleon-1823-irlande-qui-fait-partie-de-la-collection-de-la-bibliotheque-a-l-abbaye-d-anglesey-cambridgeshire-6-g-13-16-94461678.html
RMFDK2RA–Liaison de volume 3 de la vie de Napoléon, 1823, (Irlande), qui fait partie de la collection de la bibliothèque à l'abbaye d'Anglesey, Cambridgeshire. 6.G.13-16.
Lutte entre la mort et la nature ou victoire de la peinture (volume 13), continuation de la pièce Gooden Pleijdt ofte Triomphe der Schilderconst over de Doodt.Dans la pièce, Apollo, Mercury, Pallas Athene et nature délibèrent sur la façon de vaincre la mort et d'invoquer l'aide de la peinture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lutte-entre-la-mort-et-la-nature-ou-victoire-de-la-peinture-volume-13-continuation-de-la-piece-gooden-pleijdt-ofte-triomphe-der-schilderconst-over-de-doodt-dans-la-piece-apollo-mercury-pallas-athene-et-nature-deliberent-sur-la-facon-de-vaincre-la-mort-et-d-invoquer-l-aide-de-la-peinture-image454355010.html
RM2HB5JCJ–Lutte entre la mort et la nature ou victoire de la peinture (volume 13), continuation de la pièce Gooden Pleijdt ofte Triomphe der Schilderconst over de Doodt.Dans la pièce, Apollo, Mercury, Pallas Athene et nature délibèrent sur la façon de vaincre la mort et d'invoquer l'aide de la peinture
Art inspiré par Petri Gyllii de Bosporo thracio libri III ; Petri Gyllii de topographia Constantinopoleos, 1562, Lvgdvni, 2 parties en 1 volume ; hauteur : 9 13/16 po. (25 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-petri-gyllii-de-bosporo-thracio-libri-iii-petri-gyllii-de-topographia-constantinopoleos-1562-lvgdvni-2-parties-en-1-volume-hauteur-9-13-16-po-25-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463044417.html
RF2HW9DTH–Art inspiré par Petri Gyllii de Bosporo thracio libri III ; Petri Gyllii de topographia Constantinopoleos, 1562, Lvgdvni, 2 parties en 1 volume ; hauteur : 9 13/16 po. (25 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Étiquette de vin de retour avec panneau d'informations sur les unités d'alcool au Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etiquette-de-vin-de-retour-avec-panneau-d-informations-sur-les-unites-d-alcool-au-royaume-uni-image342233686.html
RM2ATP2FJ–Étiquette de vin de retour avec panneau d'informations sur les unités d'alcool au Royaume-Uni
KILL BILL : Volume 1 (2003) 002-13 Uma Thurman KLBL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kill-bill-volume-1-2003-002-13-uma-thurman-klbl-29186808.html
RMBKDG20–KILL BILL : Volume 1 (2003) 002-13 Uma Thurman KLBL
46 UN COMPTE Statistiques du Bengale - Volume 13 Carte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/46-un-compte-statistiques-du-bengale-volume-13-carte-image210019130.html
RMP5K5F6–46 UN COMPTE Statistiques du Bengale - Volume 13 Carte
Un compte Statistiques du Bengale - Volume 13 Carte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-compte-statistiques-du-bengale-volume-13-carte-image213158703.html
RMPAP62R–Un compte Statistiques du Bengale - Volume 13 Carte.
Un volume de la "Bibliotheca Amploniana" est photographié à la bibliothèque de l'université d'Erfurt, Allemagne, le 13 décembre 2012. L'écriture de la collection par Amploniuus 0 de Berka contient la plus ancienne chanson de Noël en langue allemande. Photo : Martin Schutt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-volume-de-la-bibliotheca-amploniana-est-photographie-a-la-bibliotheque-de-l-universite-d-erfurt-allemagne-le-13-decembre-2012-l-ecriture-de-la-collection-par-amploniuus-0-de-berka-contient-la-plus-ancienne-chanson-de-noel-en-langue-allemande-photo-martin-schutt-52582899.html
RMD1FA0K–Un volume de la "Bibliotheca Amploniana" est photographié à la bibliothèque de l'université d'Erfurt, Allemagne, le 13 décembre 2012. L'écriture de la collection par Amploniuus 0 de Berka contient la plus ancienne chanson de Noël en langue allemande. Photo : Martin Schutt
Samaritain femme au puits. Bartsch 2, Bartsch illustré Volume 25 (volume 13, partie 2), page 244 Giulio Campagnola (1482-1516). 'Jésus et la Samaritaine'. Bartsch 2, Bartsch illustraté tome 25 (volume 13, 2ème partie), page 244. Burin. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samaritain-femme-au-puits-bartsch-2-bartsch-illustre-volume-25-volume-13-partie-2-page-244-giulio-campagnola-1482-1516-jesus-et-la-samaritaine-bartsch-2-bartsch-illustrate-tome-25-volume-13-2eme-partie-page-244-burin-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349538351.html
RM2B8JRMF–Samaritain femme au puits. Bartsch 2, Bartsch illustré Volume 25 (volume 13, partie 2), page 244 Giulio Campagnola (1482-1516). 'Jésus et la Samaritaine'. Bartsch 2, Bartsch illustraté tome 25 (volume 13, 2ème partie), page 244. Burin. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Prix Design for Madresfield musical Competition, par Osmond Pittman, en 1898 volume 13 du Studio an Illustrated Magazine of Fine and A. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prix-design-for-madresfield-musical-competition-par-osmond-pittman-en-1898-volume-13-du-studio-an-illustrated-magazine-of-fine-and-a-image402288524.html
RF2EADR38–Prix Design for Madresfield musical Competition, par Osmond Pittman, en 1898 volume 13 du Studio an Illustrated Magazine of Fine and A.
Petri Gyllii Bosporo thracio De libri III ; Petri Gyllii De topographia Constantinopoleos. Auteur : Pierre Gilles (1490-1555). Dimensions : 2 parties en 1 volume ; Hauteur : 9 13/16 in. (25 cm). Editeur : Gvlielmvm scvto Apvd, svb veneto. Date : 1562. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/petri-gyllii-bosporo-thracio-de-libri-iii-petri-gyllii-de-topographia-constantinopoleos-auteur-pierre-gilles-1490-1555-dimensions-2-parties-en-1-volume-hauteur-9-13-16-in-25-cm-editeur-gvlielmvm-scvto-apvd-svb-veneto-date-1562-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213328526.html
RMPB1XKX–Petri Gyllii Bosporo thracio De libri III ; Petri Gyllii De topographia Constantinopoleos. Auteur : Pierre Gilles (1490-1555). Dimensions : 2 parties en 1 volume ; Hauteur : 9 13/16 in. (25 cm). Editeur : Gvlielmvm scvto Apvd, svb veneto. Date : 1562. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Presse / médias, magazines, 'Die Zeit im Bild', 12e volume, numéro 13, première page, ADDITIONAL-RIGHTS-CLEARANCE-INFO-NOT-AVAILABLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presse-medias-magazines-die-zeit-im-bild-12e-volume-numero-13-premiere-page-additional-rights-clearance-info-not-available-image612557666.html
RM2XGGBFE–Presse / médias, magazines, 'Die Zeit im Bild', 12e volume, numéro 13, première page, ADDITIONAL-RIGHTS-CLEARANCE-INFO-NOT-AVAILABLE
Le livre jaune, un bulletin trimestriel Volume 13 (1897) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-livre-jaune-un-bulletin-trimestriel-volume-13-1897-101813731.html
RFFWJ0CK–Le livre jaune, un bulletin trimestriel Volume 13 (1897)
Domenico Campagnola (1500-1564) « L'hypothèse ». Bartsch 4, Bartsch Illustrated volume 25 (volume 13, 2e partie), page 259. Gravure. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 112276-8 gravure, XVIe XVIe XVIe XVIe siècle, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/domenico-campagnola-1500-1564-l-hypothese-bartsch-4-bartsch-illustrated-volume-25-volume-13-2e-partie-page-259-gravure-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-112276-8-gravure-xvie-xvie-xvie-xvie-siecle-gravure-image596825737.html
RM2WJYN8W–Domenico Campagnola (1500-1564) « L'hypothèse ». Bartsch 4, Bartsch Illustrated volume 25 (volume 13, 2e partie), page 259. Gravure. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 112276-8 gravure, XVIe XVIe XVIe XVIe siècle, gravure
Histoire de l'Angleterre, 1200. Guerriers. Chromolithographie. Historia Universal, de César Cantú. Volume V, 1884. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-l-angleterre-1200-guerriers-chromolithographie-historia-universal-de-cesar-cantu-volume-v-1884-image600417044.html
RM2WTRA1T–Histoire de l'Angleterre, 1200. Guerriers. Chromolithographie. Historia Universal, de César Cantú. Volume V, 1884.
Gravure sur plaque de coperplate de l'Encyclopedia Londinensis Or, Dictionnaire universel des arts, des sciences et de la littérature; Volume XIII; édité par Wilkes, John. Publié à Londres en 1815 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-l-encyclopedia-londinensis-or-dictionnaire-universel-des-arts-des-sciences-et-de-la-litterature-volume-xiii-edite-par-wilkes-john-publie-a-londres-en-1815-image381340546.html
RF2D4BFN6–Gravure sur plaque de coperplate de l'Encyclopedia Londinensis Or, Dictionnaire universel des arts, des sciences et de la littérature; Volume XIII; édité par Wilkes, John. Publié à Londres en 1815
Femme à la mode aux jardins Tivoli, 1798. Elle porte un chapeau avec couronne ouverte et boutonnée. Robe avec lacets croisés. Longs cheveux frisés appelés cheveux naissans. Châle porté sur la diagonale. 13 Juillet 1798. Jardin de Tivoli. Chapeau à fond ouvert et boutonné. Lasses croisses, cheveux naissons, schall en travers. Gravure en copperplate de couleur à la main du Journal des modes et Dames de Pierre de la Mesangere, Paris, 1798. Les illustrations du volume 1 étaient celles de Carle Vernet, Claude Louis Desrais et Philibert Louis Debucourt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-a-la-mode-aux-jardins-tivoli-1798-elle-porte-un-chapeau-avec-couronne-ouverte-et-boutonnee-robe-avec-lacets-croises-longs-cheveux-frises-appeles-cheveux-naissans-chale-porte-sur-la-diagonale-13-juillet-1798-jardin-de-tivoli-chapeau-a-fond-ouvert-et-boutonne-lasses-croisses-cheveux-naissons-schall-en-travers-gravure-en-copperplate-de-couleur-a-la-main-du-journal-des-modes-et-dames-de-pierre-de-la-mesangere-paris-1798-les-illustrations-du-volume-1-etaient-celles-de-carle-vernet-claude-louis-desrais-et-philibert-louis-debucourt-image341241050.html
RM2AR4TCA–Femme à la mode aux jardins Tivoli, 1798. Elle porte un chapeau avec couronne ouverte et boutonnée. Robe avec lacets croisés. Longs cheveux frisés appelés cheveux naissans. Châle porté sur la diagonale. 13 Juillet 1798. Jardin de Tivoli. Chapeau à fond ouvert et boutonné. Lasses croisses, cheveux naissons, schall en travers. Gravure en copperplate de couleur à la main du Journal des modes et Dames de Pierre de la Mesangere, Paris, 1798. Les illustrations du volume 1 étaient celles de Carle Vernet, Claude Louis Desrais et Philibert Louis Debucourt.
Portrait ovale sur la liaison du volume 3 de la vie de Napoléon, 1823, (Irlande), qui fait partie de la collection de la bibliothèque à l'abbaye d'Anglesey, Cambridgeshire. 6.G.13-16. La peinture est une copie du David's Napoléon traversant les Alpes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-ovale-sur-la-liaison-du-volume-3-de-la-vie-de-napoleon-1823-irlande-qui-fait-partie-de-la-collection-de-la-bibliotheque-a-l-abbaye-d-anglesey-cambridgeshire-6-g-13-16-la-peinture-est-une-copie-du-davids-napoleon-traversant-les-alpes-94461677.html
RMFDK2R9–Portrait ovale sur la liaison du volume 3 de la vie de Napoléon, 1823, (Irlande), qui fait partie de la collection de la bibliothèque à l'abbaye d'Anglesey, Cambridgeshire. 6.G.13-16. La peinture est une copie du David's Napoléon traversant les Alpes.
Lorenz Stoer, Page De Couverture De Geometria Et Perspectiva, Lorenz Stoer (Allemand, Ca. 1530–après 1621), 1567, Woodcut dans un volume lié avec 13 feuilles, feuille: 9 13/16 × 7 5/8 in. (24,9 × 19,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lorenz-stoer-page-de-couverture-de-geometria-et-perspectiva-lorenz-stoer-allemand-ca-1530-apres-1621-1567-woodcut-dans-un-volume-lie-avec-13-feuilles-feuille-9-13-16-7-5-8-in-24-9-19-4-cm-image344664799.html
RM2B0MRD3–Lorenz Stoer, Page De Couverture De Geometria Et Perspectiva, Lorenz Stoer (Allemand, Ca. 1530–après 1621), 1567, Woodcut dans un volume lié avec 13 feuilles, feuille: 9 13/16 × 7 5/8 in. (24,9 × 19,4 cm
Art inspiré par l'illustration de 'Tristram Shandy', Volume 4, 19th Century, gravure, image: 5 1/4 x 3 1/8 po. (13,3 x 7,9 cm), Prints, d'après William Hogarth (britannique, Londres 1697–1764 Londres, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-illustration-de-tristram-shandy-volume-4-19th-century-gravure-image-5-1-4-x-3-1-8-po-13-3-x-7-9-cm-prints-d-apres-william-hogarth-britannique-londres-1697-1764-londres-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463000535.html
RF2HW7DWB–Art inspiré par l'illustration de 'Tristram Shandy', Volume 4, 19th Century, gravure, image: 5 1/4 x 3 1/8 po. (13,3 x 7,9 cm), Prints, d'après William Hogarth (britannique, Londres 1697–1764 Londres, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Karl Bodmer - Crow Indians plate 13 Volume 1 Travels Intérieur Amérique du Nord 1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/karl-bodmer-crow-indians-plate-13-volume-1-travels-interieur-amerique-du-nord-1843-image417025660.html
RF2F6D4DG–Karl Bodmer - Crow Indians plate 13 Volume 1 Travels Intérieur Amérique du Nord 1843
KILL BILL : Volume 2 (2004) MICHAEL MADSEN KBL2 002-13 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kill-bill-volume-2-2004-michael-madsen-kbl2-002-13-29252766.html
RMBKGG5J–KILL BILL : Volume 2 (2004) MICHAEL MADSEN KBL2 002-13
Archiviste Thomas Bouillon présente un volume de la "Bibliotheca Amploniana" à la bibliothèque de l'université d'Erfurt, Allemagne, le 13 décembre 2012. L'écriture de la collection par Amploniuus 0 de Berka contient la plus ancienne chanson de Noël en langue allemande. Photo : Martin Schutt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-archiviste-thomas-bouillon-presente-un-volume-de-la-bibliotheca-amploniana-a-la-bibliotheque-de-l-universite-d-erfurt-allemagne-le-13-decembre-2012-l-ecriture-de-la-collection-par-amploniuus-0-de-berka-contient-la-plus-ancienne-chanson-de-noel-en-langue-allemande-photo-martin-schutt-52582083.html
RMD1F8YF–Archiviste Thomas Bouillon présente un volume de la "Bibliotheca Amploniana" à la bibliothèque de l'université d'Erfurt, Allemagne, le 13 décembre 2012. L'écriture de la collection par Amploniuus 0 de Berka contient la plus ancienne chanson de Noël en langue allemande. Photo : Martin Schutt
Saint Jean Baptiste. Bartsch 3.Bartsch illustré Volume 25 (volume 13, partie 2), page 245 Giulio Campagnola (1482-1516). 'Saint Jean Baptiste'. Bartsch 3.Bartsch illustraté tome 25 (volume 13, 2ème partie), page 245. Burin. 1500-1510. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jean-baptiste-bartsch-3-bartsch-illustre-volume-25-volume-13-partie-2-page-245-giulio-campagnola-1482-1516-saint-jean-baptiste-bartsch-3-bartsch-illustrate-tome-25-volume-13-2eme-partie-page-245-burin-1500-1510-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350214027.html
RM2B9NHFR–Saint Jean Baptiste. Bartsch 3.Bartsch illustré Volume 25 (volume 13, partie 2), page 245 Giulio Campagnola (1482-1516). 'Saint Jean Baptiste'. Bartsch 3.Bartsch illustraté tome 25 (volume 13, 2ème partie), page 245. Burin. 1500-1510. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Ill1025 Midsummer Night’s Dream, Nick illustration du bas par John Thirtle d’Ewell, Surrey, en 1898 volume 13 du Studio an Illustrated Magazine of Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ill1025-midsummer-nights-dream-nick-illustration-du-bas-par-john-thirtle-d-ewell-surrey-en-1898-volume-13-du-studio-an-illustrated-magazine-of-image402288503.html
RF2EADR2F–Ill1025 Midsummer Night’s Dream, Nick illustration du bas par John Thirtle d’Ewell, Surrey, en 1898 volume 13 du Studio an Illustrated Magazine of
Conrad Gesner (Mars 26, 1516 - décembre 13, 1565) était un naturaliste suisse et bibliographe. Ses cinq volumes Historiae animalium (1551-1558) est considéré comme le début de la zoologie moderne, et la plante en fleurs genre Gesneria (Gesnériacées) est nommé d'après Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conrad-gesner-mars-26-1516-decembre-13-1565-etait-un-naturaliste-suisse-et-bibliographe-ses-cinq-volumes-historiae-animalium-1551-1558-est-considere-comme-le-debut-de-la-zoologie-moderne-et-la-plante-en-fleurs-genre-gesneria-gesneriacees-est-nomme-d-apres-104000988.html
RMG15J90–Conrad Gesner (Mars 26, 1516 - décembre 13, 1565) était un naturaliste suisse et bibliographe. Ses cinq volumes Historiae animalium (1551-1558) est considéré comme le début de la zoologie moderne, et la plante en fleurs genre Gesneria (Gesnériacées) est nommé d'après
"Tristram Shandy", frontispice, Volume 1,. Artiste : Après William Hogarth (britannique, Londres 1697-1764 Londres). Auteur : Laurence Sterne illustre (britannique, 1713-1768). Fiche technique : Dimensions : 5 1/2 x 3 1/8 in. (13,9 x 7,9 cm). Graveur : Simon Francis Ravenet, l'ancien (Français, 1706-1774). Date : avril 1760. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tristram-shandy-frontispice-volume-1-artiste-apres-william-hogarth-britannique-londres-1697-1764-londres-auteur-laurence-sterne-illustre-britannique-1713-1768-fiche-technique-dimensions-5-1-2-x-3-1-8-in-13-9-x-7-9-cm-graveur-simon-francis-ravenet-l-ancien-francais-1706-1774-date-avril-1760-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213296952.html
RMPB0EC8–"Tristram Shandy", frontispice, Volume 1,. Artiste : Après William Hogarth (britannique, Londres 1697-1764 Londres). Auteur : Laurence Sterne illustre (britannique, 1713-1768). Fiche technique : Dimensions : 5 1/2 x 3 1/8 in. (13,9 x 7,9 cm). Graveur : Simon Francis Ravenet, l'ancien (Français, 1706-1774). Date : avril 1760. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Presse / médias, magazines, « le petit Journal », volume 13, numéro 592, Supplément illustré, titre, DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-AUTORISATION-INFO-NON-DISPONIBLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presse-medias-magazines-le-petit-journal-volume-13-numero-592-supplement-illustre-titre-droits-supplementaires-autorisation-info-non-disponible-image431539254.html
RM2G228M6–Presse / médias, magazines, « le petit Journal », volume 13, numéro 592, Supplément illustré, titre, DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-AUTORISATION-INFO-NON-DISPONIBLE
Le livre jaune, un bulletin trimestriel Volume 13 (1897) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-livre-jaune-un-bulletin-trimestriel-volume-13-1897-101813735.html
RFFWJ0CR–Le livre jaune, un bulletin trimestriel Volume 13 (1897)
Giulio Campagnola (1482-1516) Jésus et le Samaritain. Bartsch 2, Bartsch Illustrated volume 25 (volume 13, 2e partie), page 244. Burin. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 112276-12 16e 16e XVI 16e 16e Centre, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-campagnola-1482-1516-jesus-et-le-samaritain-bartsch-2-bartsch-illustrated-volume-25-volume-13-2e-partie-page-244-burin-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-112276-12-16e-16e-xvi-16e-16e-centre-gravure-image596815348.html
RM2WJY81T–Giulio Campagnola (1482-1516) Jésus et le Samaritain. Bartsch 2, Bartsch Illustrated volume 25 (volume 13, 2e partie), page 244. Burin. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 112276-12 16e 16e XVI 16e 16e Centre, gravure
Histoire de l'Angleterre, 1200. Dame et évêque. Chromolithographie. Historia Universal, de César Cantú. Volume V, 1884. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-l-angleterre-1200-dame-et-eveque-chromolithographie-historia-universal-de-cesar-cantu-volume-v-1884-image600417048.html
RM2WTRA20–Histoire de l'Angleterre, 1200. Dame et évêque. Chromolithographie. Historia Universal, de César Cantú. Volume V, 1884.
Journée mondiale de la radio sur 13 février of Idea for Landing page Template, Banner and Poster in Flat style Cartoon Background Illustration dessinée à la main Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journee-mondiale-de-la-radio-sur-13-fevrier-of-idea-for-landing-page-template-banner-and-poster-in-flat-style-cartoon-background-illustration-dessinee-a-la-main-image547578569.html
RF2PPTA1D–Journée mondiale de la radio sur 13 février of Idea for Landing page Template, Banner and Poster in Flat style Cartoon Background Illustration dessinée à la main
Alfred North Whitehead. Mathématicien et philosophe anglais. Auteur de 3 volumes de Principia Mathematica (1910-13). 15 février 1861 - 30 Décembre 1947 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alfred-north-whitehead-mathematicien-et-philosophe-anglais-auteur-de-3-volumes-de-principia-mathematica-1910-13-15-fevrier-1861-30-decembre-1947-136355330.html
RMHWREH6–Alfred North Whitehead. Mathématicien et philosophe anglais. Auteur de 3 volumes de Principia Mathematica (1910-13). 15 février 1861 - 30 Décembre 1947
Vol en montgolfière le 19 janvier 1784 piloté par Joseph-Michel Montgolfier, 1740 – 1810 et Jean-François Pilatre de Rozier, 1754 - 1785 et cinq autres. Le ballon appelé le Flesselles a été lancé à partir de Lyon, France. C'était l'un des plus grands ballons jamais lancés, y compris à ce jour, avec un volume d'environ 19,800 mètres cubes (environ 700.000 pieds cubes). Le Flesselle n'a réussi à voler que 13 minutes avant de commencer à fuir son air chaud. Il a atterri en toute sécurité et personne n'a été blessé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vol-en-montgolfiere-le-19-janvier-1784-pilote-par-joseph-michel-montgolfier-1740-1810-et-jean-francois-pilatre-de-rozier-1754-1785-et-cinq-autres-le-ballon-appele-le-flesselles-a-ete-lance-a-partir-de-lyon-france-c-etait-l-un-des-plus-grands-ballons-jamais-lances-y-compris-a-ce-jour-avec-un-volume-d-environ-19800-metres-cubes-environ-700000-pieds-cubes-le-flesselle-n-a-reussi-a-voler-que-13-minutes-avant-de-commencer-a-fuir-son-air-chaud-il-a-atterri-en-toute-securite-et-personne-n-a-ete-blesse-image440414071.html
RM2GGEGHY–Vol en montgolfière le 19 janvier 1784 piloté par Joseph-Michel Montgolfier, 1740 – 1810 et Jean-François Pilatre de Rozier, 1754 - 1785 et cinq autres. Le ballon appelé le Flesselles a été lancé à partir de Lyon, France. C'était l'un des plus grands ballons jamais lancés, y compris à ce jour, avec un volume d'environ 19,800 mètres cubes (environ 700.000 pieds cubes). Le Flesselle n'a réussi à voler que 13 minutes avant de commencer à fuir son air chaud. Il a atterri en toute sécurité et personne n'a été blessé.
Ghazals de sa'di, XVIIe siècle, calligraphie, arabe, calligraphie, persan, manuscrits, persan, Washington (DC), Iran, calligraphie arabe, manuscrits islamiques enluminés, calligraphie islamique, manuscrits islamiques, Shikastah, Nasta'liq, 1 volume ; 13,6 (l) x 21,5 (h) cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ghazals-de-sa-di-xviie-siecle-calligraphie-arabe-calligraphie-persan-manuscrits-persan-washington-dc-iran-calligraphie-arabe-manuscrits-islamiques-enlumines-calligraphie-islamique-manuscrits-islamiques-shikastah-nasta-liq-1-volume-13-6-l-x-21-5-h-cm-image624753253.html
RM2Y8BY45–Ghazals de sa'di, XVIIe siècle, calligraphie, arabe, calligraphie, persan, manuscrits, persan, Washington (DC), Iran, calligraphie arabe, manuscrits islamiques enluminés, calligraphie islamique, manuscrits islamiques, Shikastah, Nasta'liq, 1 volume ; 13,6 (l) x 21,5 (h) cm
Art inspiré par Frontispiece à 'Tristram Shandy', Volume 1, 19th Century, gravure, image: 5 1/4 x 3 1/8 po. (13,4 x 7,9 cm), Prints, d'après William Hogarth (britannique, Londres 1697–1764 Londres, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-frontispiece-a-tristram-shandy-volume-1-19th-century-gravure-image-5-1-4-x-3-1-8-po-13-4-x-7-9-cm-prints-d-apres-william-hogarth-britannique-londres-1697-1764-londres-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463000534.html
RF2HW7DWA–Art inspiré par Frontispiece à 'Tristram Shandy', Volume 1, 19th Century, gravure, image: 5 1/4 x 3 1/8 po. (13,4 x 7,9 cm), Prints, d'après William Hogarth (britannique, Londres 1697–1764 Londres, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le dessin 'Ein Traum' ('A Dream') par Josef Benedikt Engl. Caricature de la revue satirique 'Simplicissimus', Volume 4, Numéro 13 (1899). Sous la photo : 'aider, d'aider, Jésus, qui a été terrible, je rêvais, j'étais mon propre sujet !" Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dessin-ein-traum-a-dream-par-josef-benedikt-engl-caricature-de-la-revue-satirique-simplicissimus-volume-4-numero-13-1899-sous-la-photo-aider-d-aider-jesus-qui-a-ete-terrible-je-revais-j-etais-mon-propre-sujet-image247153860.html
RMTA2R7G–Le dessin 'Ein Traum' ('A Dream') par Josef Benedikt Engl. Caricature de la revue satirique 'Simplicissimus', Volume 4, Numéro 13 (1899). Sous la photo : 'aider, d'aider, Jésus, qui a été terrible, je rêvais, j'étais mon propre sujet !"
Thomas Butler Gunn Diaries Volume 13, page 127, Juillet 31, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-butler-gunn-diaries-volume-13-page-127-juillet-31-1860-163666150.html
Archiviste Thomas Bouillon présente un volume de la "Bibliotheca Amploniana" à la bibliothèque de l'université d'Erfurt, Allemagne, le 13 décembre 2012. L'écriture de la collection par Amploniuus 0 de Berka contient la plus ancienne chanson de Noël en langue allemande. Photo : Martin Schutt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-archiviste-thomas-bouillon-presente-un-volume-de-la-bibliotheca-amploniana-a-la-bibliotheque-de-l-universite-d-erfurt-allemagne-le-13-decembre-2012-l-ecriture-de-la-collection-par-amploniuus-0-de-berka-contient-la-plus-ancienne-chanson-de-noel-en-langue-allemande-photo-martin-schutt-52582868.html
RMD1F9YG–Archiviste Thomas Bouillon présente un volume de la "Bibliotheca Amploniana" à la bibliothèque de l'université d'Erfurt, Allemagne, le 13 décembre 2012. L'écriture de la collection par Amploniuus 0 de Berka contient la plus ancienne chanson de Noël en langue allemande. Photo : Martin Schutt
Le Cap d'un saint. Bartsch 6, Bartsch illustré Volume 25 (volume 13, partie 2), page 261 Domenico Campagnola (1500-1564). 'La Décollation d'une sainte'. Bartsch 6, Bartsch illustraté tome 25 (volume 13, 2ème partie), page 261'. Eau-forte. 1517. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cap-d-un-saint-bartsch-6-bartsch-illustre-volume-25-volume-13-partie-2-page-261-domenico-campagnola-1500-1564-la-decollation-d-une-sainte-bartsch-6-bartsch-illustrate-tome-25-volume-13-2eme-partie-page-261-eau-forte-1517-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349538380.html
RM2B8JRNG–Le Cap d'un saint. Bartsch 6, Bartsch illustré Volume 25 (volume 13, partie 2), page 261 Domenico Campagnola (1500-1564). 'La Décollation d'une sainte'. Bartsch 6, Bartsch illustraté tome 25 (volume 13, 2ème partie), page 261'. Eau-forte. 1517. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Midsummer Night’s Dream, illustration de la fée par May Seddon Tirer, en 1898 volume 13 du Studio an Illustrated Magazine of Fine and Applied Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/midsummer-nights-dream-illustration-de-la-fee-par-may-seddon-tirer-en-1898-volume-13-du-studio-an-illustrated-magazine-of-fine-and-applied-art-image402288518.html
RF2EADR32–Midsummer Night’s Dream, illustration de la fée par May Seddon Tirer, en 1898 volume 13 du Studio an Illustrated Magazine of Fine and Applied Art
fille, casque, musique d'écoute, filles, écouteurs,écouteurs, casque, musique d'écoute Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fille-casque-musique-d-ecoute-filles-ecouteurs-ecouteurs-casque-musique-d-ecoute-image456061802.html
RF2HDYBDE–fille, casque, musique d'écoute, filles, écouteurs,écouteurs, casque, musique d'écoute
"Tristram Shandy", frontispice, Volume 1,. Artiste : Après William Hogarth (britannique, Londres 1697-1764 Londres). Auteur : Laurence Sterne illustre (britannique, 1713-1768). Fiche technique : Dimensions : 5 x 3 7/16 1/16 in. (13,8 x 7,8 cm). Graveur : Simon Francis Ravenet, l'ancien (Français, 1706-1774). Date : avril 1760. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tristram-shandy-frontispice-volume-1-artiste-apres-william-hogarth-britannique-londres-1697-1764-londres-auteur-laurence-sterne-illustre-britannique-1713-1768-fiche-technique-dimensions-5-x-3-7-16-1-16-in-13-8-x-7-8-cm-graveur-simon-francis-ravenet-l-ancien-francais-1706-1774-date-avril-1760-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213390463.html
RMPB4NKY–"Tristram Shandy", frontispice, Volume 1,. Artiste : Après William Hogarth (britannique, Londres 1697-1764 Londres). Auteur : Laurence Sterne illustre (britannique, 1713-1768). Fiche technique : Dimensions : 5 x 3 7/16 1/16 in. (13,8 x 7,8 cm). Graveur : Simon Francis Ravenet, l'ancien (Français, 1706-1774). Date : avril 1760. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Presse/médias, magazines, 'le petit Journal', Paris, 4. Volume, numéro 154, supplément illustré, samedi 4 novembre 1893, titre, 'Qbsequies for marshal Mac-Mahon', , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-presse-medias-magazines-le-petit-journal-paris-4-volume-numero-154-supplement-illustre-samedi-4-novembre-1893-titre-qbsequies-for-marshal-mac-mahon-15763718.html
RMAPE6DY–Presse/médias, magazines, 'le petit Journal', Paris, 4. Volume, numéro 154, supplément illustré, samedi 4 novembre 1893, titre, 'Qbsequies for marshal Mac-Mahon', ,
Le livre jaune, un bulletin trimestriel Volume 13 (1897) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-livre-jaune-un-bulletin-trimestriel-volume-13-1897-101813729.html
RFFWJ0CH–Le livre jaune, un bulletin trimestriel Volume 13 (1897)
Domenico Campagnola (1500-1564) 'Le berger et le vieux guerrier'. Bartsch 8, Bartsch Illustrated volume 25 (volume 13, 2e partie), page 263. Gravure. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 112276-10 gravure, XVIe XVIe XVIe XVIe siècle, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/domenico-campagnola-1500-1564-le-berger-et-le-vieux-guerrier-bartsch-8-bartsch-illustrated-volume-25-volume-13-2e-partie-page-263-gravure-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-112276-10-gravure-xvie-xvie-xvie-xvie-siecle-gravure-image596813382.html
RM2WJY5FJ–Domenico Campagnola (1500-1564) 'Le berger et le vieux guerrier'. Bartsch 8, Bartsch Illustrated volume 25 (volume 13, 2e partie), page 263. Gravure. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 112276-10 gravure, XVIe XVIe XVIe XVIe siècle, gravure
Couronne d'Aragon. Expansion méditerranéenne. xiiie siècle. Les Almogavars en Grèce. Chromolithographie. 'Glorias Españolas' (Glories d'Espagne). Volume II. Publié à Barcelone, 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couronne-d-aragon-expansion-mediterraneenne-xiiie-siecle-les-almogavars-en-grece-chromolithographie-glorias-espanolas-glories-d-espagne-volume-ii-publie-a-barcelone-1890-image598777753.html
RM2WP4K3N–Couronne d'Aragon. Expansion méditerranéenne. xiiie siècle. Les Almogavars en Grèce. Chromolithographie. 'Glorias Españolas' (Glories d'Espagne). Volume II. Publié à Barcelone, 1890.
Journée mondiale de la radio sur 13 février of Idea for Landing page Template, Banner and Poster in Flat style Cartoon Background Illustration dessinée à la main Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journee-mondiale-de-la-radio-sur-13-fevrier-of-idea-for-landing-page-template-banner-and-poster-in-flat-style-cartoon-background-illustration-dessinee-a-la-main-image547577052.html
RF2PPT838–Journée mondiale de la radio sur 13 février of Idea for Landing page Template, Banner and Poster in Flat style Cartoon Background Illustration dessinée à la main
Avril 13, 1954 - Mémoires de guerre de Churchill faire BooksL braille Braille 88 Trois transcriptions de Churchill's Mémoires de guerre sont en préparation en Grande-Bretagne, deux à Londres et l'autre à Manchester. Les six versements des mémoires des 88 livres de braille. ''Le Triomphe et tragédie,'' le dernier volume, sera composé de 14 livres, chacun pesant cinq livres. Photos spectacles Mlle Fraser Daphné mise d ''triomphe et tragédie,'' l'un des deux transcriptions en braille en préparation à Londres par la Bibliothèque nationale pour les aveugles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avril-13-1954-memoires-de-guerre-de-churchill-faire-booksl-braille-braille-88-trois-transcriptions-de-churchills-memoires-de-guerre-sont-en-preparation-en-grande-bretagne-deux-a-londres-et-l-autre-a-manchester-les-six-versements-des-memoires-des-88-livres-de-braille-le-triomphe-et-tragedie-le-dernier-volume-sera-compose-de-14-livres-chacun-pesant-cinq-livres-photos-spectacles-mlle-fraser-daphne-mise-d-triomphe-et-tragedie-l-un-des-deux-transcriptions-en-braille-en-preparation-a-londres-par-la-bibliotheque-nationale-pour-les-aveugles-image69288143.html
RME0M9MF–Avril 13, 1954 - Mémoires de guerre de Churchill faire BooksL braille Braille 88 Trois transcriptions de Churchill's Mémoires de guerre sont en préparation en Grande-Bretagne, deux à Londres et l'autre à Manchester. Les six versements des mémoires des 88 livres de braille. ''Le Triomphe et tragédie,'' le dernier volume, sera composé de 14 livres, chacun pesant cinq livres. Photos spectacles Mlle Fraser Daphné mise d ''triomphe et tragédie,'' l'un des deux transcriptions en braille en préparation à Londres par la Bibliothèque nationale pour les aveugles.
L’ancien président et candidat républicain à la présidence Donald J. Trump fait des remarques à la presse au Trump National Golf Club à Los Angeles le vendredi 13 septembre 2024. Trump a continué à dénigrer les migrants haïtiens dans une communauté de l’Ohio avec des mensonges et des conspirations sur les Haïtiens dans le cadre d’un plus grand volume de rhétorique anti-immigrés et déshumanisante qui court activement la violence politique. La majorité de la conférence de presse a été consacrée à dénigrer l'opposant démocrate, le vice-président Kamala Harris, répétant nombre de ses critiques de longue date, notamment son affirmation sur des millions d'illégalité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ancien-president-et-candidat-republicain-a-la-presidence-donald-j-trump-fait-des-remarques-a-la-presse-au-trump-national-golf-club-a-los-angeles-le-vendredi-13-septembre-2024-trump-a-continue-a-denigrer-les-migrants-haitiens-dans-une-communaute-de-l-ohio-avec-des-mensonges-et-des-conspirations-sur-les-haitiens-dans-le-cadre-d-un-plus-grand-volume-de-rhetorique-anti-immigres-et-deshumanisante-qui-court-activement-la-violence-politique-la-majorite-de-la-conference-de-presse-a-ete-consacree-a-denigrer-l-opposant-democrate-le-vice-president-kamala-harris-repetant-nombre-de-ses-critiques-de-longue-date-notamment-son-affirmation-sur-des-millions-d-illegalite-image621985396.html
RM2Y3WTM4–L’ancien président et candidat républicain à la présidence Donald J. Trump fait des remarques à la presse au Trump National Golf Club à Los Angeles le vendredi 13 septembre 2024. Trump a continué à dénigrer les migrants haïtiens dans une communauté de l’Ohio avec des mensonges et des conspirations sur les Haïtiens dans le cadre d’un plus grand volume de rhétorique anti-immigrés et déshumanisante qui court activement la violence politique. La majorité de la conférence de presse a été consacrée à dénigrer l'opposant démocrate, le vice-président Kamala Harris, répétant nombre de ses critiques de longue date, notamment son affirmation sur des millions d'illégalité
Plaque de construction pour un stalle d'image, stalle d'enregistrement de Fortunatus (titre sur l'objet), cette plaque avec les lettres E, C et D et fait partie de la plaque de construction 'stalle d'enregistrement de Fortunatus'. Numéro ci-dessous: Kinder courant Volume 13, planche 10., imprimeur: Anonyme, imprimante: H.L. Smits, éditeur: H.L. Smits, la Haye, c. 1884 - c. 1901, papier, hauteur 338 mm × largeur 428 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-de-construction-pour-un-stalle-d-image-stalle-d-enregistrement-de-fortunatus-titre-sur-l-objet-cette-plaque-avec-les-lettres-e-c-et-d-et-fait-partie-de-la-plaque-de-construction-stalle-d-enregistrement-de-fortunatus-numero-ci-dessous-kinder-courant-volume-13-planche-10-imprimeur-anonyme-imprimante-h-l-smits-editeur-h-l-smits-la-haye-c-1884-c-1901-papier-hauteur-338-mm-largeur-428-mm-image473272343.html
RM2JDYBKK–Plaque de construction pour un stalle d'image, stalle d'enregistrement de Fortunatus (titre sur l'objet), cette plaque avec les lettres E, C et D et fait partie de la plaque de construction 'stalle d'enregistrement de Fortunatus'. Numéro ci-dessous: Kinder courant Volume 13, planche 10., imprimeur: Anonyme, imprimante: H.L. Smits, éditeur: H.L. Smits, la Haye, c. 1884 - c. 1901, papier, hauteur 338 mm × largeur 428 mm
Art inspiré par Tristram Shandy,' Volume 4, page 112, janvier 1761, gravure et gravure, feuille : 5 7/16 x 3 1/8 po. (13,8 x 7,9 cm), Prints, d'après William Hogarth (britannique, Londres 1697–1764 Londres, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-tristram-shandy-volume-4-page-112-janvier-1761-gravure-et-gravure-feuille-5-7-16-x-3-1-8-po-13-8-x-7-9-cm-prints-d-apres-william-hogarth-britannique-londres-1697-1764-londres-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463000542.html
RF2HW7DWJ–Art inspiré par Tristram Shandy,' Volume 4, page 112, janvier 1761, gravure et gravure, feuille : 5 7/16 x 3 1/8 po. (13,8 x 7,9 cm), Prints, d'après William Hogarth (britannique, Londres 1697–1764 Londres, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Karl Bodmer - indiens Crow 13 Volume 1 Plaque intérieur Voyages Amérique du Nord 1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/karl-bodmer-indiens-crow-13-volume-1-plaque-interieur-voyages-amerique-du-nord-1843-image258966557.html
RMW18XDH–Karl Bodmer - indiens Crow 13 Volume 1 Plaque intérieur Voyages Amérique du Nord 1843
Photo du dossier datée du 06/08/13 d'une femme utilisant un ordinateur portable. L'Ukraine est confrontée à un volume « sans précédent » de cyber-attaques liées à la Russie plus d'un an depuis que le pays a été envahi, ont déclaré les experts. Mais un nouveau rapport indépendant de l'Initiative européenne de recherche sur les cyberconflits (ECCRI) avertit également que, bien que Kiev ait fait preuve d'une remarquable résilience face aux cyber-menaces russes, la réponse pourrait créer des « précédents concernant ». Date de publication : jeudi 20 avril 2023. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-du-dossier-datee-du-06-08-13-d-une-femme-utilisant-un-ordinateur-portable-l-ukraine-est-confrontee-a-un-volume-sans-precedent-de-cyber-attaques-liees-a-la-russie-plus-d-un-an-depuis-que-le-pays-a-ete-envahi-ont-declare-les-experts-mais-un-nouveau-rapport-independant-de-l-initiative-europeenne-de-recherche-sur-les-cyberconflits-eccri-avertit-egalement-que-bien-que-kiev-ait-fait-preuve-d-une-remarquable-resilience-face-aux-cyber-menaces-russes-la-reponse-pourrait-creer-des-precedents-concernant-date-de-publication-jeudi-20-avril-2023-image546895921.html
RM2PNN795–Photo du dossier datée du 06/08/13 d'une femme utilisant un ordinateur portable. L'Ukraine est confrontée à un volume « sans précédent » de cyber-attaques liées à la Russie plus d'un an depuis que le pays a été envahi, ont déclaré les experts. Mais un nouveau rapport indépendant de l'Initiative européenne de recherche sur les cyberconflits (ECCRI) avertit également que, bien que Kiev ait fait preuve d'une remarquable résilience face aux cyber-menaces russes, la réponse pourrait créer des « précédents concernant ». Date de publication : jeudi 20 avril 2023.
Le berger et le vieux guerrier. Bartsch 8, Bartsch illustré Volume 25 (volume 13, partie 2), page 263 Domenico Campagnola (1500-1564). 'Le Berger et le vieux guerrier'. Bartsch 8, Bartsch illustraté tome 25 (volume 13, 2ème partie), page 263. Eau-forte. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-berger-et-le-vieux-guerrier-bartsch-8-bartsch-illustre-volume-25-volume-13-partie-2-page-263-domenico-campagnola-1500-1564-le-berger-et-le-vieux-guerrier-bartsch-8-bartsch-illustrate-tome-25-volume-13-2eme-partie-page-263-eau-forte-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349538349.html
RM2B8JRMD–Le berger et le vieux guerrier. Bartsch 8, Bartsch illustré Volume 25 (volume 13, partie 2), page 263 Domenico Campagnola (1500-1564). 'Le Berger et le vieux guerrier'. Bartsch 8, Bartsch illustraté tome 25 (volume 13, 2ème partie), page 263. Eau-forte. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Design pour carte postale illustrée Croydon par Rosa C Petherick de Croydon, Surrey, en 1898 volume 13 du Studio an Illustrated Magazine of Fine and Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-carte-postale-illustree-croydon-par-rosa-c-petherick-de-croydon-surrey-en-1898-volume-13-du-studio-an-illustrated-magazine-of-fine-and-image402288100.html
RF2EADPG4–Design pour carte postale illustrée Croydon par Rosa C Petherick de Croydon, Surrey, en 1898 volume 13 du Studio an Illustrated Magazine of Fine and
Vue sur le Théâtre de Marcellus à Rome. Il ne reste que 12 ou 13 arches doriques de l'ancien cirque érigé par César Auguste pour son neveu. Les ruines du Palazzo Savelli-Orsini ci-dessus et le dôme de Santa Maria in Campitelli à droite. Gravure sur cuivre colorée à la main de Carl Bertuch's Bilderbuch fur Kinder (Livre d'images pour enfants), Weimar, 1810. Une encyclopédie pour enfants en 12 volumes illustrée de près de 1 200 planches gravées sur l'histoire naturelle, la science, le costume, la mythologie, etc., publié de 1790 à 1830. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-theatre-de-marcellus-a-rome-il-ne-reste-que-12-ou-13-arches-doriques-de-l-ancien-cirque-erige-par-cesar-auguste-pour-son-neveu-les-ruines-du-palazzo-savelli-orsini-ci-dessus-et-le-dome-de-santa-maria-in-campitelli-a-droite-gravure-sur-cuivre-coloree-a-la-main-de-carl-bertuchs-bilderbuch-fur-kinder-livre-d-images-pour-enfants-weimar-1810-une-encyclopedie-pour-enfants-en-12-volumes-illustree-de-pres-de-1-200-planches-gravees-sur-l-histoire-naturelle-la-science-le-costume-la-mythologie-etc-publie-de-1790-a-1830-image560891848.html
RM2RGER7M–Vue sur le Théâtre de Marcellus à Rome. Il ne reste que 12 ou 13 arches doriques de l'ancien cirque érigé par César Auguste pour son neveu. Les ruines du Palazzo Savelli-Orsini ci-dessus et le dôme de Santa Maria in Campitelli à droite. Gravure sur cuivre colorée à la main de Carl Bertuch's Bilderbuch fur Kinder (Livre d'images pour enfants), Weimar, 1810. Une encyclopédie pour enfants en 12 volumes illustrée de près de 1 200 planches gravées sur l'histoire naturelle, la science, le costume, la mythologie, etc., publié de 1790 à 1830.
"Tristram Shandy", Volume 4, page 112. Artiste : Après William Hogarth (britannique, Londres 1697-1764 Londres). Auteur : Laurence Sterne illustre (britannique, 1713-1768). Fiche technique : Dimensions : 5 7/16 x 3 1/8 in. (13,8 x 7,9 cm). Graveur : Simon Francis Ravenet, l'ancien (Français, 1706-1774). Date : Janvier 1761. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tristram-shandy-volume-4-page-112-artiste-apres-william-hogarth-britannique-londres-1697-1764-londres-auteur-laurence-sterne-illustre-britannique-1713-1768-fiche-technique-dimensions-5-7-16-x-3-1-8-in-13-8-x-7-9-cm-graveur-simon-francis-ravenet-l-ancien-francais-1706-1774-date-janvier-1761-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213198997.html
RMPAT1DW–"Tristram Shandy", Volume 4, page 112. Artiste : Après William Hogarth (britannique, Londres 1697-1764 Londres). Auteur : Laurence Sterne illustre (britannique, 1713-1768). Fiche technique : Dimensions : 5 7/16 x 3 1/8 in. (13,8 x 7,9 cm). Graveur : Simon Francis Ravenet, l'ancien (Français, 1706-1774). Date : Janvier 1761. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Presse/médias, magazines, 'le petit Journal', Paris, 4. Volume, numéro 154, supplément illustré, samedi 4 novembre 1893, titre, 'Qbsequies for marshal Mac-Mahon', , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-presse-medias-magazines-le-petit-journal-paris-4-volume-numero-154-supplement-illustre-samedi-4-novembre-1893-titre-qbsequies-for-marshal-mac-mahon-15763716.html
RMAPE6DW–Presse/médias, magazines, 'le petit Journal', Paris, 4. Volume, numéro 154, supplément illustré, samedi 4 novembre 1893, titre, 'Qbsequies for marshal Mac-Mahon', ,
Le livre jaune, un bulletin trimestriel Volume 13 (1897) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-livre-jaune-un-bulletin-trimestriel-volume-13-1897-101813732.html
RFFWJ0CM–Le livre jaune, un bulletin trimestriel Volume 13 (1897)
Livre du 1910 janvier 1910. Magazine numéro 4 du volume 13 (janvier 1910) du mensuel littéraire HOTOTOGISU : couverture sur laquelle paysage du soir avec lune et palmiers ; à l'intérieur de Frontispies van Man avec le personnel regardant vers Kraanvogel dans Boom ; dos, moineaux dans la neige. impression typographique sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/livre-du-1910-janvier-1910-magazine-numero-4-du-volume-13-janvier-1910-du-mensuel-litteraire-hototogisu-couverture-sur-laquelle-paysage-du-soir-avec-lune-et-palmiers-a-l-interieur-de-frontispies-van-man-avec-le-personnel-regardant-vers-kraanvogel-dans-boom-dos-moineaux-dans-la-neige-impression-typographique-sur-papier-image594304999.html
RM2WETX2F–Livre du 1910 janvier 1910. Magazine numéro 4 du volume 13 (janvier 1910) du mensuel littéraire HOTOTOGISU : couverture sur laquelle paysage du soir avec lune et palmiers ; à l'intérieur de Frontispies van Man avec le personnel regardant vers Kraanvogel dans Boom ; dos, moineaux dans la neige. impression typographique sur papier
Louis IX ou Saint Louis (1214-1270). Roi de France (1226-1270). Portrait. Gravure par Geoffroy. Détails. 'Historia Universal', par César Cantú. Volume IV, 1856. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-ix-ou-saint-louis-1214-1270-roi-de-france-1226-1270-portrait-gravure-par-geoffroy-details-historia-universal-par-cesar-cantu-volume-iv-1856-image476461911.html
RM2JK4M0R–Louis IX ou Saint Louis (1214-1270). Roi de France (1226-1270). Portrait. Gravure par Geoffroy. Détails. 'Historia Universal', par César Cantú. Volume IV, 1856.
Journée mondiale de la radio sur 13 février of Idea for Landing page Template, Banner and Poster in Flat style Cartoon Background Illustration dessinée à la main Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journee-mondiale-de-la-radio-sur-13-fevrier-of-idea-for-landing-page-template-banner-and-poster-in-flat-style-cartoon-background-illustration-dessinee-a-la-main-image547580121.html
RF2PPTC0W–Journée mondiale de la radio sur 13 février of Idea for Landing page Template, Banner and Poster in Flat style Cartoon Background Illustration dessinée à la main
L’ancien président et candidat républicain à la présidence Donald J. Trump fait des remarques à la presse au Trump National Golf Club à Los Angeles le vendredi 13 septembre 2024. Trump a continué à dénigrer les migrants haïtiens dans une communauté de l’Ohio avec des mensonges et des conspirations sur les Haïtiens dans le cadre d’un plus grand volume de rhétorique anti-immigrés et déshumanisante qui court activement la violence politique. La majorité de la conférence de presse a été consacrée à dénigrer l'opposant démocrate, le vice-président Kamala Harris, répétant nombre de ses critiques de longue date, notamment son affirmation sur des millions d'illégalité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ancien-president-et-candidat-republicain-a-la-presidence-donald-j-trump-fait-des-remarques-a-la-presse-au-trump-national-golf-club-a-los-angeles-le-vendredi-13-septembre-2024-trump-a-continue-a-denigrer-les-migrants-haitiens-dans-une-communaute-de-l-ohio-avec-des-mensonges-et-des-conspirations-sur-les-haitiens-dans-le-cadre-d-un-plus-grand-volume-de-rhetorique-anti-immigres-et-deshumanisante-qui-court-activement-la-violence-politique-la-majorite-de-la-conference-de-presse-a-ete-consacree-a-denigrer-l-opposant-democrate-le-vice-president-kamala-harris-repetant-nombre-de-ses-critiques-de-longue-date-notamment-son-affirmation-sur-des-millions-d-illegalite-image621985389.html
RM2Y3WTKW–L’ancien président et candidat républicain à la présidence Donald J. Trump fait des remarques à la presse au Trump National Golf Club à Los Angeles le vendredi 13 septembre 2024. Trump a continué à dénigrer les migrants haïtiens dans une communauté de l’Ohio avec des mensonges et des conspirations sur les Haïtiens dans le cadre d’un plus grand volume de rhétorique anti-immigrés et déshumanisante qui court activement la violence politique. La majorité de la conférence de presse a été consacrée à dénigrer l'opposant démocrate, le vice-président Kamala Harris, répétant nombre de ses critiques de longue date, notamment son affirmation sur des millions d'illégalité
Plaque de construction pour un stalle d'image, stalle d'enregistrement de Fortunatus (titre sur l'objet), cette plaque avec les lettres E, C et D et fait partie de la plaque de construction 'stalle d'enregistrement de Fortunatus'. Numéro ci-dessous: Kinder courant Volume 13, planche 10., imprimeur: Anonyme, imprimante: H.L. Smits, éditeur: H.L. Smits, la Haye, c. 1884 - c. 1901, papier, hauteur 338 mm × largeur 428 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-de-construction-pour-un-stalle-d-image-stalle-d-enregistrement-de-fortunatus-titre-sur-l-objet-cette-plaque-avec-les-lettres-e-c-et-d-et-fait-partie-de-la-plaque-de-construction-stalle-d-enregistrement-de-fortunatus-numero-ci-dessous-kinder-courant-volume-13-planche-10-imprimeur-anonyme-imprimante-h-l-smits-editeur-h-l-smits-la-haye-c-1884-c-1901-papier-hauteur-338-mm-largeur-428-mm-image473349198.html
RM2JE2WME–Plaque de construction pour un stalle d'image, stalle d'enregistrement de Fortunatus (titre sur l'objet), cette plaque avec les lettres E, C et D et fait partie de la plaque de construction 'stalle d'enregistrement de Fortunatus'. Numéro ci-dessous: Kinder courant Volume 13, planche 10., imprimeur: Anonyme, imprimante: H.L. Smits, éditeur: H.L. Smits, la Haye, c. 1884 - c. 1901, papier, hauteur 338 mm × largeur 428 mm
Art inspiré par le Premier Volume de la bible en francoiz historiee et nouvelement imprimee, ca. 1501, coupes de bois, hors tout : 13 1/16 x 9 7/16 x 2 1/4 po. (33,2 x 23,9 x 5,7 cm), Livres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-premier-volume-de-la-bible-en-francoiz-historiee-et-nouvelement-imprimee-ca-1501-coupes-de-bois-hors-tout-13-1-16-x-9-7-16-x-2-1-4-po-33-2-x-23-9-x-5-7-cm-livres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950995.html
RF2HW56M3–Art inspiré par le Premier Volume de la bible en francoiz historiee et nouvelement imprimee, ca. 1501, coupes de bois, hors tout : 13 1/16 x 9 7/16 x 2 1/4 po. (33,2 x 23,9 x 5,7 cm), Livres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
13th jour de janvier. calendrier 3D avec la date du 13 janvier sur fond blanc et cadre rouge. 3D texte. Illustration. Mois d'hiver, jour de l'année Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/13th-jour-de-janvier-calendrier-3d-avec-la-date-du-13-janvier-sur-fond-blanc-et-cadre-rouge-3d-texte-illustration-mois-d-hiver-jour-de-l-annee-image460313549.html
RF2HMW2HH–13th jour de janvier. calendrier 3D avec la date du 13 janvier sur fond blanc et cadre rouge. 3D texte. Illustration. Mois d'hiver, jour de l'année