Art de la vieille Espagne. Don Jose Lazaro, Madrid. Photo vintage de la secrétaire en bois plateresque, travaillé pour Charles V. XVI siècle. (Haut) Cathédrale de Huesca. Armoire sacristie plateresque (bois 1556) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-de-la-vieille-espagne-don-jose-lazaro-madrid-photo-vintage-de-la-secretaire-en-bois-plateresque-travaille-pour-charles-v-xvi-siecle-haut-cathedrale-de-huesca-armoire-sacristie-plateresque-bois-1556-image526904618.html
RM2NH6G62–Art de la vieille Espagne. Don Jose Lazaro, Madrid. Photo vintage de la secrétaire en bois plateresque, travaillé pour Charles V. XVI siècle. (Haut) Cathédrale de Huesca. Armoire sacristie plateresque (bois 1556)
Contessina de' Medici, xvi siècle art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-contessina-de-medici-xvi-siecle-art-132449005.html
RMHKDG1H–Contessina de' Medici, xvi siècle art
Chope de bière artistique avec médaillons et portraits, XVI siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chope-de-biere-artistique-avec-medaillons-et-portraits-xvi-siecle-123700820.html
RFH571JC–Chope de bière artistique avec médaillons et portraits, XVI siècle
. Contessina de' Medici . 16ème siècle. xvi siècle artiste 142 Contessina de' Medici, xvi siècle art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/contessina-de-medici-16eme-siecle-xvi-siecle-artiste-142-contessina-de-medici-xvi-siecle-art-image187697794.html
RMMWAACJ–. Contessina de' Medici . 16ème siècle. xvi siècle artiste 142 Contessina de' Medici, xvi siècle art
Contessina de' Medici XVI siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/contessina-de-medici-xvi-siecle-image260744768.html
RMW45XH4–Contessina de' Medici XVI siècle.
Contessina de medici art xvi siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-contessina-de-medici-art-xvi-siecle-147476357.html
RF2RT0J7P–Auteur inconnu. Lombardie 15-16e siècle : l'adoration du Christ
Illustration de Kunst des Messens (l'Art de la mesure), la plaque de huit gravures sur bois dans les livres du xvie siècle, 1531, assemblés en 1937, portefeuille attribué à Monogrammist H.H. (Allemand, actif 1539-1559), assemblés par Max Geisberg (Suisse, 1875-1943), l'Allemagne, xylographie sur papier, 213 × 146 mm (image, recto), 220 × 146 mm (image, verso), 297 × 205 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-kunst-des-messens-l-art-de-la-mesure-la-plaque-de-huit-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1531-assembles-en-1937-portefeuille-attribue-a-monogrammist-h-h-allemand-actif-1539-1559-assembles-par-max-geisberg-suisse-1875-1943-l-allemagne-xylographie-sur-papier-213-146-mm-image-recto-220-146-mm-image-verso-297-205-mm-feuille-image328641626.html
RM2A2JWMX–Illustration de Kunst des Messens (l'Art de la mesure), la plaque de huit gravures sur bois dans les livres du xvie siècle, 1531, assemblés en 1937, portefeuille attribué à Monogrammist H.H. (Allemand, actif 1539-1559), assemblés par Max Geisberg (Suisse, 1875-1943), l'Allemagne, xylographie sur papier, 213 × 146 mm (image, recto), 220 × 146 mm (image, verso), 297 × 205 mm (feuille
Luis de Morales - Pietá Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-luis-de-morales-pieta-90211706.html
RMF6NDXJ–Luis de Morales - Pietá
19th Century Paris, la place Louis XVI (place de la Concorde, Paris), en 1829, huile sur panneau peinte par Giuseppe Canella, 1829 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/19th-century-paris-la-place-louis-xvi-place-de-la-concorde-paris-en-1829-huile-sur-panneau-peinte-par-giuseppe-canella-1829-image465355584.html
RM2J12NP8–19th Century Paris, la place Louis XVI (place de la Concorde, Paris), en 1829, huile sur panneau peinte par Giuseppe Canella, 1829
Venise au début du xvie siècle. Les jeunes (patricienne Marc Antonio Giustiniani ?) sculpture en bronze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-venise-au-debut-du-xvie-siecle-les-jeunes-patricienne-marc-antonio-giustiniani-sculpture-en-bronze-57365608.html
RMD996BM–Venise au début du xvie siècle. Les jeunes (patricienne Marc Antonio Giustiniani ?) sculpture en bronze
Inspirée de la statue du XVIe siècle, feuille non numérotée de 4 types Woodbury. Feuille de la collection des reliques de notre art national, 1873-1876., imprimante: Simonau & Toovey, Anvers, ch. 1873, papier, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspiree-de-la-statue-du-xvie-siecle-feuille-non-numerotee-de-4-types-woodbury-feuille-de-la-collection-des-reliques-de-notre-art-national-1873-1876-imprimante-simonau-toovey-anvers-ch-1873-papier-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459361439.html
RF2HK9M5K–Inspirée de la statue du XVIe siècle, feuille non numérotée de 4 types Woodbury. Feuille de la collection des reliques de notre art national, 1873-1876., imprimante: Simonau & Toovey, Anvers, ch. 1873, papier, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Portrait de Louis XVI, roi de France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-louis-xvi-roi-de-france-image603200921.html
RF2X1A4X1–Portrait de Louis XVI, roi de France
Marie Antoinette (1755-1793). Reine consort de France. Épouse de Louis XVI. Gravure, 19ème siècle. Portrait. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-antoinette-1755-1793-reine-consort-de-france-epouse-de-louis-xvi-gravure-19eme-siecle-portrait-image178739837.html
RMMAP8DH–Marie Antoinette (1755-1793). Reine consort de France. Épouse de Louis XVI. Gravure, 19ème siècle. Portrait.
Boutons de la robe style ballons d'époque Louis XVI. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de la nature 1883 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boutons-de-la-robe-style-ballons-d-epoque-louis-xvi-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-de-la-nature-1883-image442908584.html
RM2GMG6BM–Boutons de la robe style ballons d'époque Louis XVI. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de la nature 1883
France - Lorraine - Nancy. Le Palais Ducal du XVI siècle porte gothique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-lorraine-nancy-le-palais-ducal-du-xvi-siecle-porte-gothique-48028191.html
RFCP3TCF–France - Lorraine - Nancy. Le Palais Ducal du XVI siècle porte gothique
Le Streghe (Rout Lo Stregozzo) XVI siècle , par Marcantonio Raimondi et Agostino Veneziano, gravure du National Museum of Western Art à Tokyo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-streghe-rout-lo-stregozzo-xvi-siecle-par-marcantonio-raimondi-et-agostino-veneziano-gravure-du-national-museum-of-western-art-a-tokyo-image262823086.html
RMW7GHEP–Le Streghe (Rout Lo Stregozzo) XVI siècle , par Marcantonio Raimondi et Agostino Veneziano, gravure du National Museum of Western Art à Tokyo
Paris Bordon Flore 1540 XVI siècle l'italien en Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-bordon-flore-1540-xvi-siecle-l-italien-en-italie-43411675.html
RMCEHG0Y–Paris Bordon Flore 1540 XVI siècle l'italien en Italie
Charles André van Loo école française Louis XVI, roi de France de 1774 jusqu'guillotinées pendant la Révolution française (Louis le Dauphin) Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-andre-van-loo-ecole-francaise-louis-xvi-roi-de-france-de-1774-jusqu-guillotinees-pendant-la-revolution-francaise-louis-le-dauphin-huile-sur-toile-image257282183.html
RMTXG61B–Charles André van Loo école française Louis XVI, roi de France de 1774 jusqu'guillotinées pendant la Révolution française (Louis le Dauphin) Huile sur toile
Art de la vieille Espagne. Photo ancienne de Don Juan Lafora, Madrid. Stands de chœur sculptés. 16th siècle. (À gauche) marques de Santillana, Madrid. Siège de choeur haut. Début du 16th siècle (droite) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-de-la-vieille-espagne-photo-ancienne-de-don-juan-lafora-madrid-stands-de-choeur-sculptes-16th-siecle-a-gauche-marques-de-santillana-madrid-siege-de-choeur-haut-debut-du-16th-siecle-droite-image526904522.html
RM2NH6G2J–Art de la vieille Espagne. Photo ancienne de Don Juan Lafora, Madrid. Stands de chœur sculptés. 16th siècle. (À gauche) marques de Santillana, Madrid. Siège de choeur haut. Début du 16th siècle (droite)
Contessina de' Medici, xvi siècle art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-contessina-de-medici-xvi-siecle-art-136493932.html
RMHX1RB8–Contessina de' Medici, xvi siècle art
XVI siècle - La reliure shop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-xvi-siecle-la-reliure-shop-108633754.html
RFG8MKCX–XVI siècle - La reliure shop
. Contessina de' Medici . 16ème siècle. xvi siècle artiste 142 Contessina de' Medici, xvi siècle art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/contessina-de-medici-16eme-siecle-xvi-siecle-artiste-142-contessina-de-medici-xvi-siecle-art-image188250136.html
RMMX7EY4–. Contessina de' Medici . 16ème siècle. xvi siècle artiste 142 Contessina de' Medici, xvi siècle art
Place Gambetta à Pezenas. Construit autour du XVI siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/place-gambetta-a-pezenas-construit-autour-du-xvi-siecle-image634481088.html
RM2YT732T–Place Gambetta à Pezenas. Construit autour du XVI siècle.
Une gravure colorée humoristique de Louis XVI prenant congé de sa famille, aquarelle gravure sur papier caricatures humaines de l'époque géorgienne du XVIIIe siècle humour satire créée par James Gillray antique vintage estampe satirique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-coloree-humoristique-de-louis-xvi-prenant-conge-de-sa-famille-aquarelle-gravure-sur-papier-caricatures-humaines-de-l-epoque-georgienne-du-xviiie-siecle-humour-satire-creee-par-james-gillray-antique-vintage-estampe-satirique-image616594528.html
RM2XR48H4–Une gravure colorée humoristique de Louis XVI prenant congé de sa famille, aquarelle gravure sur papier caricatures humaines de l'époque géorgienne du XVIIIe siècle humour satire créée par James Gillray antique vintage estampe satirique
Auteur inconnu. Allemagne 16e siècle - diptyque de Sainte Anne et Sainte femelle inconnue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/auteur-inconnu-allemagne-16e-siecle-diptyque-de-sainte-anne-et-sainte-femelle-inconnue-image565497848.html
RF2RT0J7M–Auteur inconnu. Allemagne 16e siècle - diptyque de Sainte Anne et Sainte femelle inconnue
Sculpture statue du XVIe siècle, feuille non numérotée avec 4 types Woodbury.Fiche de la collection de reliques de notre art national, 1873-1876., imprimante: Simonau & Toovey, anonyme, Anvers, ch.1873, papier WZQTR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-statue-du-xvie-siecle-feuille-non-numerotee-avec-4-types-woodbury-fiche-de-la-collection-de-reliques-de-notre-art-national-1873-1876-imprimante-simonau-toovey-anonyme-anvers-ch-1873-papier-wzqtr-image454354753.html
RM2HB5J3D–Sculpture statue du XVIe siècle, feuille non numérotée avec 4 types Woodbury.Fiche de la collection de reliques de notre art national, 1873-1876., imprimante: Simonau & Toovey, anonyme, Anvers, ch.1873, papier WZQTR
Frédéric Lambert Suster Vénus XVI e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frederic-lambert-suster-venus-xvi-e-siecle-57231991.html
RMD933YK–Frédéric Lambert Suster Vénus XVI e siècle
Antoine-François Callet, Portrait de Louis XVI de France, peinture, 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antoine-francois-callet-portrait-de-louis-xvi-de-france-peinture-18e-siecle-image246349514.html
RMT8P58X–Antoine-François Callet, Portrait de Louis XVI de France, peinture, 18e siècle
MAESTRO DEL ROSARIO. Peintre en Catalogne dans la première moitié du XVI siècle. L'évêque intronisé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maestro-del-rosario-peintre-en-catalogne-dans-la-premiere-moitie-du-xvi-siecle-l-eveque-intronise-27235845.html
RMBG8KGN–MAESTRO DEL ROSARIO. Peintre en Catalogne dans la première moitié du XVI siècle. L'évêque intronisé.
Art inspiré par la sculpture statuaire du XVIe siècle, feuille non numérotée avec 4 types Woodbury. Feuille de la collection des reliques de notre art national, 1873-1876., imprimante: Simonau & Toovey, Anvers, ch. 1873, papier, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-sculpture-statuaire-du-xvie-siecle-feuille-non-numerotee-avec-4-types-woodbury-feuille-de-la-collection-des-reliques-de-notre-art-national-1873-1876-imprimante-simonau-toovey-anvers-ch-1873-papier-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459712398.html
RF2HKWKRX–Art inspiré par la sculpture statuaire du XVIe siècle, feuille non numérotée avec 4 types Woodbury. Feuille de la collection des reliques de notre art national, 1873-1876., imprimante: Simonau & Toovey, Anvers, ch. 1873, papier, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Événements de la légende de Saint Anthony l'Hermit et Saint Paul, peinture de l'Ecole néerlandaise du XVIe siècle, Munich 1897 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/evenements-de-la-legende-de-saint-anthony-l-hermit-et-saint-paul-peinture-de-l-ecole-neerlandaise-du-xvie-siecle-munich-1897-image455002276.html
RM2HC7418–Événements de la légende de Saint Anthony l'Hermit et Saint Paul, peinture de l'Ecole néerlandaise du XVIe siècle, Munich 1897
Marie Antoinette (1755-1793). Reine consort de France. Épouse de Louis XVI. Gravure, 19ème siècle. Portrait. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-antoinette-1755-1793-reine-consort-de-france-epouse-de-louis-xvi-gravure-19eme-siecle-portrait-image178740001.html
RMMAP8KD–Marie Antoinette (1755-1793). Reine consort de France. Épouse de Louis XVI. Gravure, 19ème siècle. Portrait.
Médaillon pour bracelet, broche, chaîne, clé de montre conçue avec ballon de la période Louis XVI. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de la nature 1883 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medaillon-pour-bracelet-broche-chaine-cle-de-montre-concue-avec-ballon-de-la-periode-louis-xvi-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-de-la-nature-1883-image442908587.html
RM2GMG6BR–Médaillon pour bracelet, broche, chaîne, clé de montre conçue avec ballon de la période Louis XVI. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de la nature 1883
RMCP4491–Allemagne - Bremen - Brême. Schnoor (XV-XVI siècle). Un bâtiment
Inauguration de la nouvelle 'Galleria sabauda' pour terminer l 'Polo Reale de Turin' Collection Gualino Art de la Vénétie ou Ferrara premier XVI siècle - Coffret Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-inauguration-de-la-nouvelle-galleria-sabauda-pour-terminer-l-polo-reale-de-turin-collection-gualino-art-de-la-venetie-ou-ferrara-premier-xvi-siecle-coffret-76160675.html
RMEBWBM3–Inauguration de la nouvelle 'Galleria sabauda' pour terminer l 'Polo Reale de Turin' Collection Gualino Art de la Vénétie ou Ferrara premier XVI siècle - Coffret
La Vierge à l'enfant XVI 16th siècle France Français ( bois ) Musée Picardie Amiens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vierge-a-l-enfant-xvi-16th-siecle-france-francais-bois-musee-picardie-amiens-100332670.html
RMFR6F9J–La Vierge à l'enfant XVI 16th siècle France Français ( bois ) Musée Picardie Amiens
Portrait de Léonard de Vinci (Léonard de Vinci) - gravure d'apres Francesco Bartolazzi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-leonard-de-vinci-leonard-de-vinci-gravure-d-apres-francesco-bartolazzi-image512175906.html
RM2MN7HGJ–Portrait de Léonard de Vinci (Léonard de Vinci) - gravure d'apres Francesco Bartolazzi
Art de la vieille Espagne. Photo vintage de fauteuil avec garniture en cuir. Le 16th siècle (en haut, à gauche). Chaise baroque avec garniture en cuir. XVII siècle (haut, droite) fauteuils avec garniture en cuir. Fauteuils du XVIe siècle (en bas à gauche) avec tissus en cuir. XVI siècle (en bas, à droite) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-de-la-vieille-espagne-photo-vintage-de-fauteuil-avec-garniture-en-cuir-le-16th-siecle-en-haut-a-gauche-chaise-baroque-avec-garniture-en-cuir-xvii-siecle-haut-droite-fauteuils-avec-garniture-en-cuir-fauteuils-du-xvie-siecle-en-bas-a-gauche-avec-tissus-en-cuir-xvi-siecle-en-bas-a-droite-image526904823.html
RM2NH6GDB–Art de la vieille Espagne. Photo vintage de fauteuil avec garniture en cuir. Le 16th siècle (en haut, à gauche). Chaise baroque avec garniture en cuir. XVII siècle (haut, droite) fauteuils avec garniture en cuir. Fauteuils du XVIe siècle (en bas à gauche) avec tissus en cuir. XVI siècle (en bas, à droite)
La tour de Belém. Lisboa. Portugal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-tour-de-belem-lisboa-portugal-112341869.html
RMGENH5H–La tour de Belém. Lisboa. Portugal
Fer forge insignia, XVI siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fer-forge-insignia-xvi-siecle-123700754.html
RFH571G2–Fer forge insignia, XVI siècle
. Contessina de' Medici . 16ème siècle. xvi siècle artiste 122 Contessina de' Medici, xvi siècle art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/contessina-de-medici-16eme-siecle-xvi-siecle-artiste-122-contessina-de-medici-xvi-siecle-art-image188964299.html
RMMYC1TY–. Contessina de' Medici . 16ème siècle. xvi siècle artiste 122 Contessina de' Medici, xvi siècle art
Place Gambetta à Pezenas. Construit autour du XVI siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/place-gambetta-a-pezenas-construit-autour-du-xvi-siecle-image634481064.html
RM2YT7320–Place Gambetta à Pezenas. Construit autour du XVI siècle.
Giuseppe Scolari. St George fin du XVI siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-scolari-st-george-fin-du-xvi-siecle-image63367888.html
RFDK2JAT–Giuseppe Scolari. St George fin du XVI siècle
Bernardino Luini: 'La Lamentation sur le Christ mort' (1507) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bernardino-luini-la-lamentation-sur-le-christ-mort-1507-image546818978.html
RF2PNHN56–Bernardino Luini: 'La Lamentation sur le Christ mort' (1507)
Artiste: Leon Gaucherel, Français, 1816–1886, vase (XVI Siecle) Musée du Louvre, Etching, platemark: 22.5 × 14.3 cm (8 7/8 × 5 5/8 in.), transfert à la Bibliothèque d'art de Yale, Français, 19ème siècle, oeuvres sur papier - estampes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-leon-gaucherel-francais-1816-1886-vase-xvi-siecle-musee-du-louvre-etching-platemark-22-5-14-3-cm-8-7-8-5-5-8-in-transfert-a-la-bibliotheque-d-art-de-yale-francais-19eme-siecle-oeuvres-sur-papier-estampes-image393611997.html
RM2DTAG39–Artiste: Leon Gaucherel, Français, 1816–1886, vase (XVI Siecle) Musée du Louvre, Etching, platemark: 22.5 × 14.3 cm (8 7/8 × 5 5/8 in.), transfert à la Bibliothèque d'art de Yale, Français, 19ème siècle, oeuvres sur papier - estampes
Hans Burgkmair - Barbara - XVI ème siècle - École allemande - Gemäldegalerie - Berlin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-burgkmair-barbara-xvi-eme-siecle-ecole-allemande-gemaldegalerie-berlin-image68319887.html
RMDY46KY–Hans Burgkmair - Barbara - XVI ème siècle - École allemande - Gemäldegalerie - Berlin
Louis XVI et Marie-Antoinette, gravure de couleur main, profil portrait double, 18th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-xvi-et-marie-antoinette-gravure-de-couleur-main-profil-portrait-double-18th-siecle-image246349470.html
RMT8P57A–Louis XVI et Marie-Antoinette, gravure de couleur main, profil portrait double, 18th siècle
La Pologne. Cracovie. Wawel Castle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-pologne-cracovie-wawel-castle-27239913.html
RMBG8TP1–La Pologne. Cracovie. Wawel Castle.
Inspiré par deux meubles et un piédestal, Florentin. Milieu du XVIème siècle, Florentin. Vers 1500., Florentine. XVI siècle., au-dessus d'une table en bois avec une base décorée de spirales, au centre d'un banc en bois décoré de spirales et de pilastres, sous un pied carré décoré de cartounets, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-deux-meubles-et-un-piedestal-florentin-milieu-du-xvieme-siecle-florentin-vers-1500-florentine-xvi-siecle-au-dessus-d-une-table-en-bois-avec-une-base-decoree-de-spirales-au-centre-d-un-banc-en-bois-decore-de-spirales-et-de-pilastres-sous-un-pied-carre-decore-de-cartounets-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459413179.html
RF2HKC25F–Inspiré par deux meubles et un piédestal, Florentin. Milieu du XVIème siècle, Florentin. Vers 1500., Florentine. XVI siècle., au-dessus d'une table en bois avec une base décorée de spirales, au centre d'un banc en bois décoré de spirales et de pilastres, sous un pied carré décoré de cartounets, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Jacques Necker (1732 - 1804 a été un homme d'État français de naissance, et le ministre des Finances de Louis XVI, un poste qu'il a occupé jusqu'à la Révolution Française en 1789. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacques-necker-1732-1804-a-ete-un-homme-d-etat-francais-de-naissance-et-le-ministre-des-finances-de-louis-xvi-un-poste-qu-il-a-occupe-jusqu-a-la-revolution-francaise-en-1789-111456351.html
RMGD97KY–Jacques Necker (1732 - 1804 a été un homme d'État français de naissance, et le ministre des Finances de Louis XVI, un poste qu'il a occupé jusqu'à la Révolution Française en 1789.
CHICAGO, IL - 18 mars : XVI siècle blindés allemands à l'Art Institute de Chicago le 18 mars 2012 à Chicago, Illinois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chicago-il-18-mars-xvi-siecle-blindes-allemands-a-l-art-institute-de-chicago-le-18-mars-2012-a-chicago-illinois-50957062.html
RMCXW872–CHICAGO, IL - 18 mars : XVI siècle blindés allemands à l'Art Institute de Chicago le 18 mars 2012 à Chicago, Illinois
Pierre Joseph Desault (1744-1795) illustre anatomiste et chirurgien français de la fin du 18th siècle.Il était médecin du fils de Louis XVI de France pendant son emprisonnement dans la prison du Tour du Temple pendant la Révolution française.Marie François Xavier Bichat (1771-1802), mieux connue sous le nom de Xavier Bichat, est une biologiste, anatomiste et physiologiste française.France.Europe.Ancienne illustration gravée du 19th siècle de Portraits et histoire des hommes utile par Societe Montyon et Franklin 1837 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-joseph-desault-1744-1795-illustre-anatomiste-et-chirurgien-francais-de-la-fin-du-18th-siecle-il-etait-medecin-du-fils-de-louis-xvi-de-france-pendant-son-emprisonnement-dans-la-prison-du-tour-du-temple-pendant-la-revolution-francaise-marie-francois-xavier-bichat-1771-1802-mieux-connue-sous-le-nom-de-xavier-bichat-est-une-biologiste-anatomiste-et-physiologiste-francaise-france-europe-ancienne-illustration-gravee-du-19th-siecle-de-portraits-et-histoire-des-hommes-utile-par-societe-montyon-et-franklin-1837-image455546546.html
RM2HD3X7E–Pierre Joseph Desault (1744-1795) illustre anatomiste et chirurgien français de la fin du 18th siècle.Il était médecin du fils de Louis XVI de France pendant son emprisonnement dans la prison du Tour du Temple pendant la Révolution française.Marie François Xavier Bichat (1771-1802), mieux connue sous le nom de Xavier Bichat, est une biologiste, anatomiste et physiologiste française.France.Europe.Ancienne illustration gravée du 19th siècle de Portraits et histoire des hommes utile par Societe Montyon et Franklin 1837
La moscovie cavalier XVI siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-moscovie-cavalier-xvi-siecle-132428106.html
RMHKCHB6–La moscovie cavalier XVI siècle
Calice en argent isolé sur fond noir. XVI siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/calice-en-argent-isole-sur-fond-noir-xvi-siecle-image333541275.html
RF2AAJ38B–Calice en argent isolé sur fond noir. XVI siècle.
Dieu le Père parmi les anges, XVIe siècle, Pagni Benedetto (peintre), Pescia, 1503 – 1578; Rinaldo Mantovano (peintre), 1528-1564 Italie,Italien, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dieu-le-pere-parmi-les-anges-xvie-siecle-pagni-benedetto-peintre-pescia-1503-1578-rinaldo-mantovano-peintre-1528-1564-italie-italien-image451581268.html
RM2H6K8EC–Dieu le Père parmi les anges, XVIe siècle, Pagni Benedetto (peintre), Pescia, 1503 – 1578; Rinaldo Mantovano (peintre), 1528-1564 Italie,Italien,
Portrait de François Rabelais (1494-1553) - peinture de l'ecole francaise, aile sur toile, 17eme siecle - Musée du Château de Versailles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-francois-rabelais-1494-1553-peinture-de-l-ecole-francaise-aile-sur-toile-17eme-siecle-musee-du-chateau-de-versailles-image482935915.html
RM2K1KHK7–Portrait de François Rabelais (1494-1553) - peinture de l'ecole francaise, aile sur toile, 17eme siecle - Musée du Château de Versailles
Art de la vieille Espagne. Conde de las Almenas, Madrid. Photo vintage de Armchair. XVIe siècle. (En haut, à gauche) Secrétaire de la Renaissance. Vers 1600 (en haut, à droite). Fauteuil, XVIe siècle (bas, gauche), fauteuil avec housse en cuir. Fin du XVIe siècle (en bas, à droite) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-de-la-vieille-espagne-conde-de-las-almenas-madrid-photo-vintage-de-armchair-xvie-siecle-en-haut-a-gauche-secretaire-de-la-renaissance-vers-1600-en-haut-a-droite-fauteuil-xvie-siecle-bas-gauche-fauteuil-avec-housse-en-cuir-fin-du-xvie-siecle-en-bas-a-droite-image526904524.html
RM2NH6G2M–Art de la vieille Espagne. Conde de las Almenas, Madrid. Photo vintage de Armchair. XVIe siècle. (En haut, à gauche) Secrétaire de la Renaissance. Vers 1600 (en haut, à droite). Fauteuil, XVIe siècle (bas, gauche), fauteuil avec housse en cuir. Fin du XVIe siècle (en bas, à droite)
La tour de Belém. Lisboa. Portugal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-tour-de-belem-lisboa-portugal-112341861.html
RMGENH59–La tour de Belém. Lisboa. Portugal
Swash lettre E. 'laver' ont été appelé le grand capital décoré d'initiales utilisées dans la bonne typographie au début les chapitres jusqu'au début du XX siècle. À partir de la typographie de l'atelier Thomas Anselm von Baden à Hagenau, A.D. 1520. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-swash-lettre-e-laver-ont-ete-appele-le-grand-capital-decore-d-initiales-utilisees-dans-la-bonne-typographie-au-debut-les-chapitres-jusqu-au-debut-du-xx-siecle-a-partir-de-la-typographie-de-l-atelier-thomas-anselm-von-baden-a-hagenau-a-d-1520-111368436.html
RFGD57G4–Swash lettre E. 'laver' ont été appelé le grand capital décoré d'initiales utilisées dans la bonne typographie au début les chapitres jusqu'au début du XX siècle. À partir de la typographie de l'atelier Thomas Anselm von Baden à Hagenau, A.D. 1520.
142 Contessina de' Medici, xvi siècle art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/142-contessina-de-medici-xvi-siecle-art-image214260769.html
RMPCGBP9–142 Contessina de' Medici, xvi siècle art
Cour intérieure de l'Hôtel de Lacoste. Il a été construit au XVI siècle à Pezenas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cour-interieure-de-l-hotel-de-lacoste-il-a-ete-construit-au-xvi-siecle-a-pezenas-image634481071.html
RM2YT7327–Cour intérieure de l'Hôtel de Lacoste. Il a été construit au XVI siècle à Pezenas.
05-14-2021 Totana, Murcie, Espagne. Hermitage de Santa Eulalia, style Mudejar l'Hermitage date du XVIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/05-14-2021-totana-murcie-espagne-hermitage-de-santa-eulalia-style-mudejar-l-hermitage-date-du-xvie-siecle-image429402366.html
RF2FXGY2P–05-14-2021 Totana, Murcie, Espagne. Hermitage de Santa Eulalia, style Mudejar l'Hermitage date du XVIe siècle.
Jacopo Pontormo : 'Vierge et enfant avec trois Anges' (16e siècle) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacopo-pontormo-vierge-et-enfant-avec-trois-anges-16e-siecle-image591589658.html
RF2WAD6J2–Jacopo Pontormo : 'Vierge et enfant avec trois Anges' (16e siècle)
Artiste: Jules Ferdinand Jacquemart, Français, 1837–1880, Brocca Italienne XVI S., Etching, image: 19.8 × 13.7 cm (7 13/16 × 5 3/8 in.), transfert à la bibliothèque d'art de Yale, réalisé en France, Français, 19ème siècle, oeuvres sur papier - estampes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-jules-ferdinand-jacquemart-francais-1837-1880-brocca-italienne-xvi-s-etching-image-19-8-13-7-cm-7-13-16-5-3-8-in-transfert-a-la-bibliotheque-d-art-de-yale-realise-en-france-francais-19eme-siecle-oeuvres-sur-papier-estampes-image393297198.html
RM2DRT6GE–Artiste: Jules Ferdinand Jacquemart, Français, 1837–1880, Brocca Italienne XVI S., Etching, image: 19.8 × 13.7 cm (7 13/16 × 5 3/8 in.), transfert à la bibliothèque d'art de Yale, réalisé en France, Français, 19ème siècle, oeuvres sur papier - estampes
Lucas Cranach - Lucrèce - 1533 - XVI ème siècle - École allemande - Gemäldegalerie - Berlin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-cranach-lucrece-1533-xvi-eme-siecle-ecole-allemande-gemaldegalerie-berlin-image68330777.html
RMDY4MGW–Lucas Cranach - Lucrèce - 1533 - XVI ème siècle - École allemande - Gemäldegalerie - Berlin
Portrait du roi Louis XVI Roi de France, peinture huile sur toile par le cercle d'Antoine-François Gallet, 18th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-roi-louis-xvi-roi-de-france-peinture-huile-sur-toile-par-le-cercle-d-antoine-francois-gallet-18th-siecle-image246349501.html
RMT8P58D–Portrait du roi Louis XVI Roi de France, peinture huile sur toile par le cercle d'Antoine-François Gallet, 18th siècle
Pologne.krakow.Wawel Castle. Détails de la cour intérieure érigée par F. DELLA LORA en 1516 dans le style Renaissance italienne. À l'extérieur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pologne-krakow-wawel-castle-details-de-la-cour-interieure-erigee-par-f-della-lora-en-1516-dans-le-style-renaissance-italienne-a-l-exterieur-27239915.html
RMBG8TP3–Pologne.krakow.Wawel Castle. Détails de la cour intérieure érigée par F. DELLA LORA en 1516 dans le style Renaissance italienne. À l'extérieur.
Inspiré par trois chaises, fauteuil. Florentine..mid XVI siècle., fauteuil. Florentine. XVI siècle., chaise pliante (chaise côtelée). XV siècle., gauche une chaise pliante en noyer avec une rosette à l'arrière, centre un sgabello décoré avec des créatures de mer, droite une chaise avec accoudoirs décorés avec des plantes, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-trois-chaises-fauteuil-florentine-mid-xvi-siecle-fauteuil-florentine-xvi-siecle-chaise-pliante-chaise-cotelee-xv-siecle-gauche-une-chaise-pliante-en-noyer-avec-une-rosette-a-l-arriere-centre-un-sgabello-decore-avec-des-creatures-de-mer-droite-une-chaise-avec-accoudoirs-decores-avec-des-plantes-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459413002.html
RF2HKC1Y6–Inspiré par trois chaises, fauteuil. Florentine..mid XVI siècle., fauteuil. Florentine. XVI siècle., chaise pliante (chaise côtelée). XV siècle., gauche une chaise pliante en noyer avec une rosette à l'arrière, centre un sgabello décoré avec des créatures de mer, droite une chaise avec accoudoirs décorés avec des plantes, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Louis XVI (1754 - 1793), née Louis-Auguste, également connu sous le nom de Louis Capet, a été roi de France de 1774 jusqu'à sa déposition en 1792, bien que son titre officiel après 1791 était le roi des Français. Il a été guillotiné le 21 janvier 1793. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-louis-xvi-1754-1793-nee-louis-auguste-egalement-connu-sous-le-nom-de-louis-capet-a-ete-roi-de-france-de-1774-jusqu-a-sa-deposition-en-1792-bien-que-son-titre-officiel-apres-1791-etait-le-roi-des-francais-il-a-ete-guillotine-le-21-janvier-1793-111456428.html
RMGD97PM–Louis XVI (1754 - 1793), née Louis-Auguste, également connu sous le nom de Louis Capet, a été roi de France de 1774 jusqu'à sa déposition en 1792, bien que son titre officiel après 1791 était le roi des Français. Il a été guillotiné le 21 janvier 1793.
Caricature montrant Louis XVI comme un bélier. Artiste : Anonymous, le français, 18e siècle. Fiche technique : Dimensions : 4 1/2 x 3 7/8 in. (11,5 x 9,8 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-montrant-louis-xvi-comme-un-belier-artiste-anonymous-le-francais-18e-siecle-fiche-technique-dimensions-4-1-2-x-3-7-8-in-11-5-x-9-8-cm-date-le-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212887364.html
RMPA9T04–Caricature montrant Louis XVI comme un bélier. Artiste : Anonymous, le français, 18e siècle. Fiche technique : Dimensions : 4 1/2 x 3 7/8 in. (11,5 x 9,8 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Pierre Joseph Desault (1744-1795) illustre anatomiste et chirurgien français de la fin du 18th siècle.Il était médecin du fils de Louis XVI de France pendant son emprisonnement dans la prison du Tour du Temple pendant la Révolution française.Marie François Xavier Bichat (1771-1802), mieux connue sous le nom de Xavier Bichat, est une biologiste, anatomiste et physiologiste française.France.Europe.Ancienne illustration gravée du 19th siècle de Portraits et histoire des hommes utile par Societe Montyon et Franklin 1837 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-joseph-desault-1744-1795-illustre-anatomiste-et-chirurgien-francais-de-la-fin-du-18th-siecle-il-etait-medecin-du-fils-de-louis-xvi-de-france-pendant-son-emprisonnement-dans-la-prison-du-tour-du-temple-pendant-la-revolution-francaise-marie-francois-xavier-bichat-1771-1802-mieux-connue-sous-le-nom-de-xavier-bichat-est-une-biologiste-anatomiste-et-physiologiste-francaise-france-europe-ancienne-illustration-gravee-du-19th-siecle-de-portraits-et-histoire-des-hommes-utile-par-societe-montyon-et-franklin-1837-image455546548.html
RM2HD3X7G–Pierre Joseph Desault (1744-1795) illustre anatomiste et chirurgien français de la fin du 18th siècle.Il était médecin du fils de Louis XVI de France pendant son emprisonnement dans la prison du Tour du Temple pendant la Révolution française.Marie François Xavier Bichat (1771-1802), mieux connue sous le nom de Xavier Bichat, est une biologiste, anatomiste et physiologiste française.France.Europe.Ancienne illustration gravée du 19th siècle de Portraits et histoire des hommes utile par Societe Montyon et Franklin 1837
Le cavalier polonais XVI siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-cavalier-polonais-xvi-siecle-132429445.html
RMHKCK31–Le cavalier polonais XVI siècle
Franklin's Première Audience avec Louis XVI, 1778 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-franklins-premiere-audience-avec-louis-xvi-1778-135095547.html
RMHRP3MY–Franklin's Première Audience avec Louis XVI, 1778
Joseph Hyacinthe François de Paule de Rigaud, Comte de Vaudreuil (1740 - 1817) était un aristocrate français à la cour de Louis XVI de France 1758. Par François-Hubert Drouais 1727-1775 18e siècle, en France, en français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-hyacinthe-francois-de-paule-de-rigaud-comte-de-vaudreuil-1740-1817-etait-un-aristocrate-francais-a-la-cour-de-louis-xvi-de-france-1758-par-francois-hubert-drouais-1727-1775-18e-siecle-en-france-en-francais-image184608466.html
RMMM9HYE–Joseph Hyacinthe François de Paule de Rigaud, Comte de Vaudreuil (1740 - 1817) était un aristocrate français à la cour de Louis XVI de France 1758. Par François-Hubert Drouais 1727-1775 18e siècle, en France, en français.
Insurrection du 10 août 1792 - Voyage du 10 aout 1792 : la prise du Palais des Tuileries, derriere les barreaux sont visibles la reine Marie-Antoinette et le roi Louis XVI (les habitants de Paris s'empresse des Tuileries le 10 août 1792) d'apres le dessin a la plume de François Gerard (1770-1837) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/insurrection-du-10-aout-1792-voyage-du-10-aout-1792-la-prise-du-palais-des-tuileries-derriere-les-barreaux-sont-visibles-la-reine-marie-antoinette-et-le-roi-louis-xvi-les-habitants-de-paris-s-empresse-des-tuileries-le-10-aout-1792-d-apres-le-dessin-a-la-plume-de-francois-gerard-1770-1837-image545892670.html
RM2PM3FJP–Insurrection du 10 août 1792 - Voyage du 10 aout 1792 : la prise du Palais des Tuileries, derriere les barreaux sont visibles la reine Marie-Antoinette et le roi Louis XVI (les habitants de Paris s'empresse des Tuileries le 10 août 1792) d'apres le dessin a la plume de François Gerard (1770-1837)
Art de la vieille Espagne. Duc de Medinaceli, Madrid. Banc en bois plateresque sculpté. XVIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-de-la-vieille-espagne-duc-de-medinaceli-madrid-banc-en-bois-plateresque-sculpte-xvie-siecle-image526904614.html
RM2NH6G5X–Art de la vieille Espagne. Duc de Medinaceli, Madrid. Banc en bois plateresque sculpté. XVIe siècle.
18. Siècle - trophées et bouquets. - par l'ornement 1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/18-siecle-trophees-et-bouquets-par-l-ornement-1880-image437541181.html
RF2GBRM6N–18. Siècle - trophées et bouquets. - par l'ornement 1880.
L'art et l'artisanat, atelier de la Renaissance : le couturier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-et-l-artisanat-atelier-de-la-renaissance-le-couturier-110858195.html
RFGCA0N7–L'art et l'artisanat, atelier de la Renaissance : le couturier
Femmes et enfants dans un jardin XVI/ XVII siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femmes-et-enfants-dans-un-jardin-xvi-xvii-siecle-image438949338.html
RM2GE3TA2–Femmes et enfants dans un jardin XVI/ XVII siècle
Statue d'un saint dans la vieille ville de Pezenas. Construit autour du XVI siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-d-un-saint-dans-la-vieille-ville-de-pezenas-construit-autour-du-xvi-siecle-image634481084.html
RM2YT732M–Statue d'un saint dans la vieille ville de Pezenas. Construit autour du XVI siècle.
Un visiteur inspecte à la loupe un tapis de laine (XVI siècle) à de l'art de 'Al-Fann la civilisation islamique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-visiteur-inspecte-a-la-loupe-un-tapis-de-laine-xvi-siecle-a-de-l-art-de-al-fann-la-civilisation-islamique-33786632.html
RMBXY35C–Un visiteur inspecte à la loupe un tapis de laine (XVI siècle) à de l'art de 'Al-Fann la civilisation islamique
Festo Flamand: 'La Tour de Babel' (1600) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/festo-flamand-la-tour-de-babel-1600-image496282954.html
RF2KRBHY6–Festo Flamand: 'La Tour de Babel' (1600)
Hercules porte le monde, 16e siècle bronze florentin, Museo Nazionale del Bargello, Florence, papier albumine, processus positif noir et blanc, taille de l'image: Hauteur: 24.60 cm; largeur: 19.20 cm, FIRENZE - Museo Nazionale. Ercole che solleva il Mondo. (Bronzo Fiorentino della metà del XVI secolo.) Arrière , histoire d'Hercules (Heracles), globe, sculpture, sculpture, art de sculpture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hercules-porte-le-monde-16e-siecle-bronze-florentin-museo-nazionale-del-bargello-florence-papier-albumine-processus-positif-noir-et-blanc-taille-de-l-image-hauteur-24-60-cm-largeur-19-20-cm-firenze-museo-nazionale-ercole-che-solleva-il-mondo-bronzo-fiorentino-della-meta-del-xvi-secolo-arriere-histoire-d-hercules-heracles-globe-sculpture-sculpture-art-de-sculpture-image392010825.html
RM2DNNHPH–Hercules porte le monde, 16e siècle bronze florentin, Museo Nazionale del Bargello, Florence, papier albumine, processus positif noir et blanc, taille de l'image: Hauteur: 24.60 cm; largeur: 19.20 cm, FIRENZE - Museo Nazionale. Ercole che solleva il Mondo. (Bronzo Fiorentino della metà del XVI secolo.) Arrière , histoire d'Hercules (Heracles), globe, sculpture, sculpture, art de sculpture
Lucas Cranach - Lucrèce - 1533 - XVI ème siècle - École allemande - Gemäldegalerie - Berlin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-cranach-lucrece-1533-xvi-eme-siecle-ecole-allemande-gemaldegalerie-berlin-image68330935.html
RMDY4MPF–Lucas Cranach - Lucrèce - 1533 - XVI ème siècle - École allemande - Gemäldegalerie - Berlin
Le roi Louis XVI dit au revoir à sa famille avant son exécution en prison au Temple de Paris, École Française, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roi-louis-xvi-dit-au-revoir-a-sa-famille-avant-son-execution-en-prison-au-temple-de-paris-ecole-francaise-19e-siecle-image246349500.html
RMT8P58C–Le roi Louis XVI dit au revoir à sa famille avant son exécution en prison au Temple de Paris, École Française, 19e siècle
Le Christ parmi les docteurs Première moitié du XVI siècle. Ludovico Mazzolino 831 - Le Christ parmi les médecins - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-parmi-les-docteurs-premiere-moitie-du-xvi-siecle-ludovico-mazzolino-831-le-christ-parmi-les-medecins-google-art-project-image185841851.html
RMMP9R4Y–Le Christ parmi les docteurs Première moitié du XVI siècle. Ludovico Mazzolino 831 - Le Christ parmi les médecins - Google Art Project
S'inspire de trois meubles, table à coulisse en noyer. II moitié XVI siècle. Waarsch: Nederlandsch, Cupboard florentin. II moitié XVI siècle., poitrine florentine. XV siècle., au-dessus d'une table de joue en noyer avec des tiroirs décorés de colonnettes, de griffes d'animaux et de créatures de mer, centre un bois, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/s-inspire-de-trois-meubles-table-a-coulisse-en-noyer-ii-moitie-xvi-siecle-waarsch-nederlandsch-cupboard-florentin-ii-moitie-xvi-siecle-poitrine-florentine-xv-siecle-au-dessus-d-une-table-de-joue-en-noyer-avec-des-tiroirs-decores-de-colonnettes-de-griffes-d-animaux-et-de-creatures-de-mer-centre-un-bois-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459413129.html
RF2HKC23N–S'inspire de trois meubles, table à coulisse en noyer. II moitié XVI siècle. Waarsch: Nederlandsch, Cupboard florentin. II moitié XVI siècle., poitrine florentine. XV siècle., au-dessus d'une table de joue en noyer avec des tiroirs décorés de colonnettes, de griffes d'animaux et de créatures de mer, centre un bois, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
18e siècle dessin de l'escalier de marbre dans le Château de Versailles ou le château de Versailles, construit quelques 20 km (12 milles) au sud-ouest du centre de Paris. quand Louis XIV déplacé la cour royale de Paris, il fut le siège du pouvoir politique dans le royaume de France jusqu'à la famille royale a été forcé de retourner dans la capitale en octobre 1789, trois mois après le début de la Révolution française. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-18e-siecle-dessin-de-l-escalier-de-marbre-dans-le-chateau-de-versailles-ou-le-chateau-de-versailles-construit-quelques-20-km-12-milles-au-sud-ouest-du-centre-de-paris-quand-louis-xiv-deplace-la-cour-royale-de-paris-il-fut-le-siege-du-pouvoir-politique-dans-le-royaume-de-france-jusqu-a-la-famille-royale-a-ete-force-de-retourner-dans-la-capitale-en-octobre-1789-trois-mois-apres-le-debut-de-la-revolution-francaise-111805671.html
RMGDW57K–18e siècle dessin de l'escalier de marbre dans le Château de Versailles ou le château de Versailles, construit quelques 20 km (12 milles) au sud-ouest du centre de Paris. quand Louis XIV déplacé la cour royale de Paris, il fut le siège du pouvoir politique dans le royaume de France jusqu'à la famille royale a été forcé de retourner dans la capitale en octobre 1789, trois mois après le début de la Révolution française.
Louis XVI et Marie-Antoinette. Technique : gravure crépi colorés à la main avec feuille d'or sur le satin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : le français du 18e siècle. Gautier Dagoty, Jean-Baptiste André. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-xvi-et-marie-antoinette-technique-gravure-crepi-colores-a-la-main-avec-feuille-d-or-sur-le-satin-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-le-francais-du-18e-siecle-gautier-dagoty-jean-baptiste-andre-image225559858.html
RMR2Y3W6–Louis XVI et Marie-Antoinette. Technique : gravure crépi colorés à la main avec feuille d'or sur le satin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : le français du 18e siècle. Gautier Dagoty, Jean-Baptiste André.
Madame Élisabeth Philippine Marie Hélène de Bourbon de France (1764-1794) était une princesse française.Elle était la plus jeune fille de Louis, Dauphin de France, et de la duchesse Maria Josepha de Saxe, et elle était une sœur du roi Louis XVILe père d'Élisabeth, le Dauphin, était le fils et l'héritier du roi Louis XVÉlisabeth resta aux côtés de son frère et de sa famille pendant la Révolution française et fut exécuté à la place de la Révolution à Paris pendant la terreur.Elle est considérée par l'Église catholique comme un martyr et a été déclarée servante de Dieu par le Pape Pie XIIFrance.Europe.Vieux 19th siècle gravé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madame-elisabeth-philippine-marie-helene-de-bourbon-de-france-1764-1794-etait-une-princesse-francaise-elle-etait-la-plus-jeune-fille-de-louis-dauphin-de-france-et-de-la-duchesse-maria-josepha-de-saxe-et-elle-etait-une-soeur-du-roi-louis-xvile-pere-d-elisabeth-le-dauphin-etait-le-fils-et-l-heritier-du-roi-louis-xvelisabeth-resta-aux-cotes-de-son-frere-et-de-sa-famille-pendant-la-revolution-francaise-et-fut-execute-a-la-place-de-la-revolution-a-paris-pendant-la-terreur-elle-est-consideree-par-l-eglise-catholique-comme-un-martyr-et-a-ete-declaree-servante-de-dieu-par-le-pape-pie-xiifrance-europe-vieux-19th-siecle-grave-image455546401.html
RM2HD3X29–Madame Élisabeth Philippine Marie Hélène de Bourbon de France (1764-1794) était une princesse française.Elle était la plus jeune fille de Louis, Dauphin de France, et de la duchesse Maria Josepha de Saxe, et elle était une sœur du roi Louis XVILe père d'Élisabeth, le Dauphin, était le fils et l'héritier du roi Louis XVÉlisabeth resta aux côtés de son frère et de sa famille pendant la Révolution française et fut exécuté à la place de la Révolution à Paris pendant la terreur.Elle est considérée par l'Église catholique comme un martyr et a été déclarée servante de Dieu par le Pape Pie XIIFrance.Europe.Vieux 19th siècle gravé
La moscovie cavalry XVI siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-moscovie-cavalry-xvi-siecle-132488697.html
RMHKFAK5–La moscovie cavalry XVI siècle
Révolution française, l'exécution de Louis XVI, 1793 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-revolution-francaise-l-execution-de-louis-xvi-1793-135096425.html
RMHRP4T9–Révolution française, l'exécution de Louis XVI, 1793
Flore par Paris Bordon 1540 XVI siècle Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-flore-par-paris-bordon-1540-xvi-siecle-italie-italien-43409242.html
RMCEHCX2–Flore par Paris Bordon 1540 XVI siècle Italie Italien
Femme de la cour du roi Louis XVI de France, 18e siècle. Elle porte un manteau d'équitation taffetas, mousseline, satin fichu petticoats, décoré avec des rubans et des arcs. Lithographie coloriée après un dessin par Léon Sault de 'L'Art du travestissement" (l'Art de fantaisie), Paris, 1880. Sault a été un théâtre et opéra, concepteur et éditeur de magazine de mode de luxe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-de-la-cour-du-roi-louis-xvi-de-france-18e-siecle-elle-porte-un-manteau-d-equitation-taffetas-mousseline-satin-fichu-petticoats-decore-avec-des-rubans-et-des-arcs-lithographie-coloriee-apres-un-dessin-par-leon-sault-de-l-art-du-travestissement-l-art-de-fantaisie-paris-1880-sault-a-ete-un-theatre-et-opera-concepteur-et-editeur-de-magazine-de-mode-de-luxe-image331464672.html
RM2A77EG0–Femme de la cour du roi Louis XVI de France, 18e siècle. Elle porte un manteau d'équitation taffetas, mousseline, satin fichu petticoats, décoré avec des rubans et des arcs. Lithographie coloriée après un dessin par Léon Sault de 'L'Art du travestissement" (l'Art de fantaisie), Paris, 1880. Sault a été un théâtre et opéra, concepteur et éditeur de magazine de mode de luxe.
Art de la vieille Espagne. Don Jose Lazaro, Madrid. Photo d'époque de la Renaissance secrète du XVIe siècle (en haut) et petite baroque secrète du XVIIe siècle (en bas) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-de-la-vieille-espagne-don-jose-lazaro-madrid-photo-d-epoque-de-la-renaissance-secrete-du-xvie-siecle-en-haut-et-petite-baroque-secrete-du-xviie-siecle-en-bas-image526904619.html
RM2NH6G63–Art de la vieille Espagne. Don Jose Lazaro, Madrid. Photo d'époque de la Renaissance secrète du XVIe siècle (en haut) et petite baroque secrète du XVIIe siècle (en bas)
18. Century - (deuxième moitié) - ciselage, émaux et peintures. - par l'ornement 1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/18-century-deuxieme-moitie-ciselage-emaux-et-peintures-par-l-ornement-1880-image437541097.html
RF2GBRM3N–18. Century - (deuxième moitié) - ciselage, émaux et peintures. - par l'ornement 1880.
XVI siècle - La reliure shop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-xvi-siecle-la-reliure-shop-110858318.html
RFGCA0WJ–XVI siècle - La reliure shop
Illustration de la publication sur l'Art Arabe 1877 : L'Art Arabe. Monuments du Caire Gama Sinanieh XVI siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-de-la-publication-sur-l-art-arabe-1877-l-art-arabe-monuments-du-caire-gama-sinanieh-xvi-siecle-105202678.html
RMG34B2E–Illustration de la publication sur l'Art Arabe 1877 : L'Art Arabe. Monuments du Caire Gama Sinanieh XVI siècle
Maison dite des trois Nourriz à Narbonne. Bâtiment Renaissance construit au milieu du XVIe siècle. Monument historique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maison-dite-des-trois-nourriz-a-narbonne-batiment-renaissance-construit-au-milieu-du-xvie-siecle-monument-historique-image474700808.html
RM2JG8DM8–Maison dite des trois Nourriz à Narbonne. Bâtiment Renaissance construit au milieu du XVIe siècle. Monument historique.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement