À Berlioz, petite plaque, 1895, Henri Fantin-Latour, français, 1836-1904, France, Lithographe en noir sur chine blanc cassé, 214 × 142 mm (image), 347 × 270 mm (feuille), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-berlioz-petite-plaque-1895-henri-fantin-latour-francais-1836-1904-france-lithographe-en-noir-sur-chine-blanc-casse-214-142-mm-image-347-270-mm-feuille-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349697446.html
RF2B8X2JE–À Berlioz, petite plaque, 1895, Henri Fantin-Latour, français, 1836-1904, France, Lithographe en noir sur chine blanc cassé, 214 × 142 mm (image), 347 × 270 mm (feuille), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Henri Fantin-Latour. Pour Berlioz, petite plaque. 1895. La France. Lithographie en noir sur blanc chine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-fantin-latour-pour-berlioz-petite-plaque-1895-la-france-lithographie-en-noir-sur-blanc-chine-image337971229.html
RM2AHRWN1–Henri Fantin-Latour. Pour Berlioz, petite plaque. 1895. La France. Lithographie en noir sur blanc chine