À partir d'une plaque titre imprimer série intitulée Nova Reperta (nouvelles inventions des temps modernes) composé d'une page de titre et 19 planches, gravée par Jan Collaert JE, après Jan van der Straet, appelé Stradanus, et publié par Philips Galle. Le titre est imprimé en haut de la plaque juste au-dessus de l'image d'une presse d'impression. Il y a 2 également médaillons en haut : le médaillon à gauche, montre les continents de l'Amérique latine et d'Afrique, et le médaillon à représente une boussole. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-partir-d-une-plaque-titre-imprimer-serie-intitulee-nova-reperta-nouvelles-inventions-des-temps-modernes-compose-d-une-page-de-titre-et-19-planches-gravee-par-jan-collaert-je-apres-jan-van-der-straet-appele-stradanus-et-publie-par-philips-galle-le-titre-est-imprime-en-haut-de-la-plaque-juste-au-dessus-de-l-image-d-une-presse-d-impression-il-y-a-2-egalement-medaillons-en-haut-le-medaillon-a-gauche-montre-les-continents-de-l-amerique-latine-et-d-afrique-et-le-medaillon-a-represente-une-boussole-image246613914.html
RMT966FP–À partir d'une plaque titre imprimer série intitulée Nova Reperta (nouvelles inventions des temps modernes) composé d'une page de titre et 19 planches, gravée par Jan Collaert JE, après Jan van der Straet, appelé Stradanus, et publié par Philips Galle. Le titre est imprimé en haut de la plaque juste au-dessus de l'image d'une presse d'impression. Il y a 2 également médaillons en haut : le médaillon à gauche, montre les continents de l'Amérique latine et d'Afrique, et le médaillon à représente une boussole.
Page de titre, planche 1 de 'Nouvelle suite de cahiers chinois a l'usage des dessinateurs et des tourres' No.3, investissements et dessines par Jean Pillement. Tombes par Anne Allen., Jean-Baptiste Pillement, Français, 1728–1808, Etching avec des encres colorées à la poche sur papier blanc cassé, cartouche irrégulière avec carte de titre sur feuille remise par flore exotique., France, après 1775, ornement, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-de-titre-planche-1-de-nouvelle-suite-de-cahiers-chinois-a-l-usage-des-dessinateurs-et-des-tourres-no-3-investissements-et-dessines-par-jean-pillement-tombes-par-anne-allen-jean-baptiste-pillement-francais-1728-1808-etching-avec-des-encres-colorees-a-la-poche-sur-papier-blanc-casse-cartouche-irreguliere-avec-carte-de-titre-sur-feuille-remise-par-flore-exotique-france-apres-1775-ornement-imprimer-image391640623.html
RM2DN4NH3–Page de titre, planche 1 de 'Nouvelle suite de cahiers chinois a l'usage des dessinateurs et des tourres' No.3, investissements et dessines par Jean Pillement. Tombes par Anne Allen., Jean-Baptiste Pillement, Français, 1728–1808, Etching avec des encres colorées à la poche sur papier blanc cassé, cartouche irrégulière avec carte de titre sur feuille remise par flore exotique., France, après 1775, ornement, Imprimer
Page de titre Copperplate print de Johannes Jonston livre de la nature 'Dr. I. Ionstons Beschrijving vande natuur der vogelen neffens haer beeldenissen in koper gesneden' Publié à Amsterdam en 1660 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-de-titre-copperplate-print-de-johannes-jonston-livre-de-la-nature-dr-i-ionstons-beschrijving-vande-natuur-der-vogelen-neffens-haer-beeldenissen-in-koper-gesneden-publie-a-amsterdam-en-1660-image342538069.html
RM2AW7XPD–Page de titre Copperplate print de Johannes Jonston livre de la nature 'Dr. I. Ionstons Beschrijving vande natuur der vogelen neffens haer beeldenissen in koper gesneden' Publié à Amsterdam en 1660
De nouvelles inventions des temps modernes [Nova Reperta], l'invention d'étriers, plate 9. Artiste : Jan Collaert I (Anvers, Russisch ca. Anvers 1530-1581) ; Après Jan van der Straet, appelé Stradanus (Bruges, Russisch 1523-1605 Florence). Fiche technique : Dimensions : 10 5/8 x 7 7/8 in. (27 x 20 cm). Editeur : Philips (Galle, Russisch Haarlem 1537-1612 Anvers). Date : ca. 1600. Neuvième d'une série de la plaque d'impression intitulé Nova Reperta (nouvelles inventions des temps modernes) composé d'une page de titre et 19 planches, gravée par Jan Collaert JE, après Jan van der Straet, appelé Stradanus, et publié par Phi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-nouvelles-inventions-des-temps-modernes-nova-reperta-l-invention-d-etriers-plate-9-artiste-jan-collaert-i-anvers-russisch-ca-anvers-1530-1581-apres-jan-van-der-straet-appele-stradanus-bruges-russisch-1523-1605-florence-fiche-technique-dimensions-10-5-8-x-7-7-8-in-27-x-20-cm-editeur-philips-galle-russisch-haarlem-1537-1612-anvers-date-ca-1600-neuvieme-d-une-serie-de-la-plaque-d-impression-intitule-nova-reperta-nouvelles-inventions-des-temps-modernes-compose-d-une-page-de-titre-et-19-planches-gravee-par-jan-collaert-je-apres-jan-van-der-straet-appele-stradanus-et-publie-par-phi-image225385592.html
RMR2K5HC–De nouvelles inventions des temps modernes [Nova Reperta], l'invention d'étriers, plate 9. Artiste : Jan Collaert I (Anvers, Russisch ca. Anvers 1530-1581) ; Après Jan van der Straet, appelé Stradanus (Bruges, Russisch 1523-1605 Florence). Fiche technique : Dimensions : 10 5/8 x 7 7/8 in. (27 x 20 cm). Editeur : Philips (Galle, Russisch Haarlem 1537-1612 Anvers). Date : ca. 1600. Neuvième d'une série de la plaque d'impression intitulé Nova Reperta (nouvelles inventions des temps modernes) composé d'une page de titre et 19 planches, gravée par Jan Collaert JE, après Jan van der Straet, appelé Stradanus, et publié par Phi
Art inspiré par la page de titre de l'ensemble français (Douze eaux-fortes d'avril nature), 1858, Etching; seul état (Glasgow); encre noire sur chine Havane sur papier vélin blanc cassé (chine colé), feuille: 4 5/16 × 5 3/4 po. (11 × 14,6 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-page-de-titre-de-l-ensemble-francais-douze-eaux-fortes-d-avril-nature-1858-etching-seul-etat-glasgow-encre-noire-sur-chine-havane-sur-papier-velin-blanc-casse-chine-cole-feuille-4-5-16-5-3-4-po-11-14-6-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462971370.html
RF2HW64KP–Art inspiré par la page de titre de l'ensemble français (Douze eaux-fortes d'avril nature), 1858, Etching; seul état (Glasgow); encre noire sur chine Havane sur papier vélin blanc cassé (chine colé), feuille: 4 5/16 × 5 3/4 po. (11 × 14,6 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
N/A. Titre de l'image : la façon que les abeilles prennent leur repos, &c. Fonction de l'image : la plaque de base, à la suite de p. 464 Source Titre : Le Royal American magazine, ou dépositaire universel de l'enseignement et de divertissement. Pour Décembre, 1774. Boston : Imprimé par et vendu à l'Union Printing-Office Maria-tagada dans la rue ..., 1774. 'Image titre tiré de la page de titre de cette question. Attribué à Paul Revere par Clarence Brigham. Revere copié l'imprimer à partir de l'Universel Magazine, juin 1768, tome 42, p. 356.' . 1774. La revue américaine RoyalAmericanMagazine 181 abeilles02784003 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-titre-de-l-image-la-facon-que-les-abeilles-prennent-leur-repos-c-fonction-de-l-image-la-plaque-de-base-a-la-suite-de-p-464-source-titre-le-royal-american-magazine-ou-depositaire-universel-de-l-enseignement-et-de-divertissement-pour-decembre-1774-boston-imprime-par-et-vendu-a-l-union-printing-office-maria-tagada-dans-la-rue-1774-image-titre-tire-de-la-page-de-titre-de-cette-question-attribue-a-paul-revere-par-clarence-brigham-revere-copie-l-imprimer-a-partir-de-l-universel-magazine-juin-1768-tome-42-p-356-1774-la-revue-americaine-royalamericanmagazine-181-abeilles02784003-image209843755.html
RMP5B5RR–N/A. Titre de l'image : la façon que les abeilles prennent leur repos, &c. Fonction de l'image : la plaque de base, à la suite de p. 464 Source Titre : Le Royal American magazine, ou dépositaire universel de l'enseignement et de divertissement. Pour Décembre, 1774. Boston : Imprimé par et vendu à l'Union Printing-Office Maria-tagada dans la rue ..., 1774. 'Image titre tiré de la page de titre de cette question. Attribué à Paul Revere par Clarence Brigham. Revere copié l'imprimer à partir de l'Universel Magazine, juin 1768, tome 42, p. 356.' . 1774. La revue américaine RoyalAmericanMagazine 181 abeilles02784003
Titre page du livre ' UN voyage dans les Antilles: : contenant diverses observations faites au cours d'une résidence à Barbades, et plusieurs des îles Leeward; avec quelques avis et illustrations relatifs à la ville de Paramarabo, au Surinam. Avec gravures. ' par Waller, John Augustine publié à Londres: Imprimé pour Sir Richard Phillips and Co. Bride court, Bridge Street; et à être eu de tous les libraires. En 1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-page-du-livre-un-voyage-dans-les-antilles-contenant-diverses-observations-faites-au-cours-d-une-residence-a-barbades-et-plusieurs-des-iles-leeward-avec-quelques-avis-et-illustrations-relatifs-a-la-ville-de-paramarabo-au-surinam-avec-gravures-par-waller-john-augustine-publie-a-londres-imprime-pour-sir-richard-phillips-and-co-bride-court-bridge-street-et-a-etre-eu-de-tous-les-libraires-en-1820-image439012872.html
RM2GE6NB4–Titre page du livre ' UN voyage dans les Antilles: : contenant diverses observations faites au cours d'une résidence à Barbades, et plusieurs des îles Leeward; avec quelques avis et illustrations relatifs à la ville de Paramarabo, au Surinam. Avec gravures. ' par Waller, John Augustine publié à Londres: Imprimé pour Sir Richard Phillips and Co. Bride court, Bridge Street; et à être eu de tous les libraires. En 1820
Imprimé, planche 1, page de titre d'une suite de dix, intitulée Monilium Bullarum Inauriumque Artificiocissimae Icones, Ioannis Collaert Opus Postremum (dessins pour les colliers, les Pendentifs et les boucles d'oreilles de la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-planche-1-page-de-titre-d-une-suite-de-dix-intitulee-monilium-bullarum-inauriumque-artificiocissimae-icones-ioannis-collaert-opus-postremum-dessins-pour-les-colliers-les-pendentifs-et-les-boucles-d-oreilles-de-la-image415088202.html
RM2F38W6J–Imprimé, planche 1, page de titre d'une suite de dix, intitulée Monilium Bullarum Inauriumque Artificiocissimae Icones, Ioannis Collaert Opus Postremum (dessins pour les colliers, les Pendentifs et les boucles d'oreilles de la
Imprimé, page de titre, de 'fleurs Persannes'; Imprimeur: Jean-Baptiste Pillement (Français, 1728–1808); France; gravure sur papier; papier: 41,8 × 38 cm (16 7/16 × 14 15/16 po.) Plaque : 31 × 21,2 cm (12 3/16 × 8 3/8 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-page-de-titre-de-fleurs-persannes-imprimeur-jean-baptiste-pillement-francais-1728-1808-france-gravure-sur-papier-papier-41-8-38-cm-16-7-16-14-15-16-po-plaque-31-21-2-cm-12-3-16-8-3-8-po-image546116178.html
RM2PMDMN6–Imprimé, page de titre, de 'fleurs Persannes'; Imprimeur: Jean-Baptiste Pillement (Français, 1728–1808); France; gravure sur papier; papier: 41,8 × 38 cm (16 7/16 × 14 15/16 po.) Plaque : 31 × 21,2 cm (12 3/16 × 8 3/8 po)
Jean-Baptiste Pillement - page de titre, Planche 1 de : Nouvelle suite de cahiers d'arabesques chinois a l'usage des dessinateurs et... - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-baptiste-pillement-page-de-titre-planche-1-de-nouvelle-suite-de-cahiers-d-arabesques-chinois-a-l-usage-des-dessinateurs-et-137875051.html
RMJ08N0Y–Jean-Baptiste Pillement - page de titre, Planche 1 de : Nouvelle suite de cahiers d'arabesques chinois a l'usage des dessinateurs et... -
Print, Title page, plate 1 from 'Nouvelle suite de cahiers arabesques chinois a the usage of dessiners and des peintres', No.1, investissements et dessines par Jean Pillement. Tombes par Anne Allen.; conçu par Jean-Baptiste Pillement (français, 1728–1808); Etched par Anne Allen (anglais, France active, env. 1750–1810); France; gravure avec des encres colorées à la poupé sur papier blanc cassé; 18,6 x 13 cm (7 5/16 x 5 1/8 po. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/print-title-page-plate-1-from-nouvelle-suite-de-cahiers-arabesques-chinois-a-the-usage-of-dessiners-and-des-peintres-no-1-investissements-et-dessines-par-jean-pillement-tombes-par-anne-allen-concu-par-jean-baptiste-pillement-francais-1728-1808-etched-par-anne-allen-anglais-france-active-env-1750-1810-france-gravure-avec-des-encres-colorees-a-la-poupe-sur-papier-blanc-casse-18-6-x-13-cm-7-5-16-x-5-1-8-po-image546089067.html
RM2PMCE4Y–Print, Title page, plate 1 from 'Nouvelle suite de cahiers arabesques chinois a the usage of dessiners and des peintres', No.1, investissements et dessines par Jean Pillement. Tombes par Anne Allen.; conçu par Jean-Baptiste Pillement (français, 1728–1808); Etched par Anne Allen (anglais, France active, env. 1750–1810); France; gravure avec des encres colorées à la poupé sur papier blanc cassé; 18,6 x 13 cm (7 5/16 x 5 1/8 po.
Page de titre de "Chymical mariage de Christian Rosenkreutz de 1459" à l'encontre de l'être écrit par Johannes Valentinus Andreae (1586-1654). Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-page-de-titre-de-chymical-mariage-de-christian-rosenkreutz-de-1459-a-l-encontre-de-l-etre-ecrit-par-johannes-valentinus-andreae-1586-1654-voir-la-description-pour-plus-d-informations-94659595.html
RMFE037R–Page de titre de "Chymical mariage de Christian Rosenkreutz de 1459" à l'encontre de l'être écrit par Johannes Valentinus Andreae (1586-1654). Voir la description pour plus d'informations.
- Plaque de Worcester le "Vieux Japon" : modèle copié du japonais en Chine, et à Chelsea, Bow et Worcester Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-de-worcester-le-vieux-japon-modele-copie-du-japonais-en-chine-et-a-chelsea-bow-et-worcester-image268809955.html
RMWH99RF–- Plaque de Worcester le "Vieux Japon" : modèle copié du japonais en Chine, et à Chelsea, Bow et Worcester