Revue de l'art chrétien . Intérieur de la Basilique Saint-Vital de Ravenne un. 30 ÎRcbur^T De rt chrétien. En dehors de ces édifices caractéristi- type basilical, parmi lesquelles se distinguent-ques de lintluence Ravennepos- guent Orientale, surtout Saint-Apollinaire restaurant le etsède, dès la même époque, des églises de Saint-Apollinaire ?" Classe. Elles are provided. Coups longitudinale de la basilique de Saint-Vital à Ravenne ( disposition des mosaïques).

Revue de l'art chrétien . Intérieur de la Basilique Saint-Vital de Ravenne un. 30 ÎRcbur^T De rt chrétien. En dehors de ces édifices caractéristi- type basilical, parmi lesquelles se distinguent-ques de lintluence Ravennepos- guent Orientale, surtout Saint-Apollinaire restaurant le etsède, dès la même époque, des églises de Saint-Apollinaire ?" Classe. Elles are provided. Coups longitudinale de la basilique de Saint-Vital à Ravenne ( disposition des mosaïques). Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

The Reading Room / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2ANGHPC

Taille du fichier:

7,1 MB (343 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2046 x 1221 px | 34,6 x 20,7 cm | 13,6 x 8,1 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags