Art inspiré par Saint Sébastien attaché à un arbre et percé de flèches, 1530–60, gravure, assiette : 8 1/16 x 5 1/8 po. (20,5 x 13 cm), tirages, Maître de la matrice (italien, active Rome, env. 1530–60, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HW78REArt inspiré par Saint Sébastien attaché à un arbre et percé de flèches, 1530–60, gravure, assiette : 8 1/16 x 5 1/8 po. (20,5 x 13 cm), tirages, Maître de la matrice (italien, active Rome, env. 1530–60, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Saint Sébastien percé de flèches et attaché à un arbre. Artiste : Simone Cantarini (italien, 1612-1648). Fiche Technique : Dimensions : 7 3/4 x 5 3/16 in. (19,7 × 13,1 cm). Date : ca. 1639. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMRFCF84Saint Sébastien percé de flèches et attaché à un arbre. Artiste : Simone Cantarini (italien, 1612-1648). Fiche Technique : Dimensions : 7 3/4 x 5 3/16 in. (19,7 × 13,1 cm). Date : ca. 1639. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Torture de Saint-Sébastien, Cornelis Galle, après Hendrik van Balen,1586 -1654 Saint-Sébastien attaché à un arbre, son corps percé de flèches. À l'arrière Banque D'Images
RF2KA058XTorture de Saint-Sébastien, Cornelis Galle, après Hendrik van Balen,1586 -1654 Saint-Sébastien attaché à un arbre, son corps percé de flèches. À l'arrière
H. Sebastian, Antonie Wierix (II), d'après Hieronymus Wierix, 1565 - avant 1604 Saint Sébastien est attaché à un arbre. Les flèches lui ont percé le corps. Dans le Banque D'Images
RF2T3R5K0H. Sebastian, Antonie Wierix (II), d'après Hieronymus Wierix, 1565 - avant 1604 Saint Sébastien est attaché à un arbre. Les flèches lui ont percé le corps. Dans le
Art inspiré par Saint Sébastien lié à un arbre percé de flèches, 1530–60, gravure, feuille : 9 1/16 x 6 1/8 po. (23 x 15,5 cm), tirages, Maître de la matrice (italien, active Rome, env. 1530–60, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HW78PWArt inspiré par Saint Sébastien lié à un arbre percé de flèches, 1530–60, gravure, feuille : 9 1/16 x 6 1/8 po. (23 x 15,5 cm), tirages, Maître de la matrice (italien, active Rome, env. 1530–60, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Saint Sébastien attaché à un arbre et percé de flèches. Artiste : Maître de la matrice active (italienne, Rome, ca. 1530-60). Dimensions : plaque : 8 1/16 x 5 1/8 in. (20,5 x 13 cm). Date : 1530-60. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPANMP7Saint Sébastien attaché à un arbre et percé de flèches. Artiste : Maître de la matrice active (italienne, Rome, ca. 1530-60). Dimensions : plaque : 8 1/16 x 5 1/8 in. (20,5 x 13 cm). Date : 1530-60. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Saint Sébastien lié à l'arbre percé de flèches, de la série 'Piccoli Santi' (Small Saints), ca. 1500–1527, gravure, 1 15/16 x 3 1/4 pouces (4,9 x 8,2 cm), tirages, Marcantonio Raimondi (italien, Argini (?) env. 1480–avant 1534 Bologne, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HW5CKKArt inspiré par Saint Sébastien lié à l'arbre percé de flèches, de la série 'Piccoli Santi' (Small Saints), ca. 1500–1527, gravure, 1 15/16 x 3 1/4 pouces (4,9 x 8,2 cm), tirages, Marcantonio Raimondi (italien, Argini (?) env. 1480–avant 1534 Bologne, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Saint-Sébastien percé de flèches et attaché à un arbre, CA. 1639. Banque D'Images
RM2B7PMNHSaint-Sébastien percé de flèches et attaché à un arbre, CA. 1639.
Art inspiré par Saint Sébastien percé de flèches et attaché à un arbre, ca. 1639, Décapage, feuille : 7 3/4 × 5 3/16 po. (19,7 × 13,1 cm), Prints, Simone Cantarini (Italien, Pesaro 1612–1648 Vérone, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HW5BD9Art inspiré par Saint Sébastien percé de flèches et attaché à un arbre, ca. 1639, Décapage, feuille : 7 3/4 × 5 3/16 po. (19,7 × 13,1 cm), Prints, Simone Cantarini (Italien, Pesaro 1612–1648 Vérone, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Saint Sébastien attaché à l'arbre percé de flèches, à partir de la série "Piccoli Santi' (petits Saints). Artiste : Marcantonio Raimondi (Italien, Argini ( ?) ca. 1480-avant 1534 Bologna ( ?)). Dimensions : 1 15/16 x 3 1/4 in. (4,9 x 8,2 cm). Date : ca. 1500-1527. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPATCN0Saint Sébastien attaché à l'arbre percé de flèches, à partir de la série "Piccoli Santi' (petits Saints). Artiste : Marcantonio Raimondi (Italien, Argini ( ?) ca. 1480-avant 1534 Bologna ( ?)). Dimensions : 1 15/16 x 3 1/4 in. (4,9 x 8,2 cm). Date : ca. 1500-1527. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Saint-Sébastien percé de flèches et attaché à un arbre, copie après Cantarini, CA. 1639 ou après. Banque D'Images
RM2B7PMPPSaint-Sébastien percé de flèches et attaché à un arbre, copie après Cantarini, CA. 1639 ou après.
Art inspiré par Saint Sébastien percé de flèches et attaché à un arbre, copie d'après Cantarini, ca. 1639 ou après, Décapage, feuille (rognée) : 7 1/2 × 4 15/16 po. (19,1 × 12,6 cm), tirages, après Simone Cantarini (Italien, Pesaro 1612–1648 Vérone, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HW5BD6Art inspiré par Saint Sébastien percé de flèches et attaché à un arbre, copie d'après Cantarini, ca. 1639 ou après, Décapage, feuille (rognée) : 7 1/2 × 4 15/16 po. (19,1 × 12,6 cm), tirages, après Simone Cantarini (Italien, Pesaro 1612–1648 Vérone, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop