Un dessin animé en couleur représentant trois soldats, deux d'entre eux éclipsent une jeune femme qui se faussait la tête dans le deuil, un palmier se trouve en arrière-plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-dessin-anime-en-couleur-representant-trois-soldats-deux-d-entre-eux-eclipsent-une-jeune-femme-qui-se-faussait-la-tete-dans-le-deuil-un-palmier-se-trouve-en-arriere-plan-image481878126.html
RM2JYYCD2–Un dessin animé en couleur représentant trois soldats, deux d'entre eux éclipsent une jeune femme qui se faussait la tête dans le deuil, un palmier se trouve en arrière-plan.
Art inspiré par le chef d'un jeune homme en vue de trois-quarts., 18th siècle, craie rouge, surligné de craie blanche, sur papier bleu-gris, feuille: 10 3/8 x 7 1/2 po. (26,4 x 19 cm), dessins, Giovanni Battista Tiepolo (italien, Venise 1696–1770 Madrid), tandis que Giovanni Battista Tiepolo est, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-chef-d-un-jeune-homme-en-vue-de-trois-quarts-18th-siecle-craie-rouge-surligne-de-craie-blanche-sur-papier-bleu-gris-feuille-10-3-8-x-7-1-2-po-26-4-x-19-cm-dessins-giovanni-battista-tiepolo-italien-venise-1696-1770-madrid-tandis-que-giovanni-battista-tiepolo-est-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462970300.html
RF2HW639G–Art inspiré par le chef d'un jeune homme en vue de trois-quarts., 18th siècle, craie rouge, surligné de craie blanche, sur papier bleu-gris, feuille: 10 3/8 x 7 1/2 po. (26,4 x 19 cm), dessins, Giovanni Battista Tiepolo (italien, Venise 1696–1770 Madrid), tandis que Giovanni Battista Tiepolo est, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jeune homme faisant face à trois plaisanciers portant une adresse en fourrure avec un panache, un bijou et un bandeau, de la série de « chefs de centres commerciaux à Oriental Headdress », CA. 1645-50. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-homme-faisant-face-a-trois-plaisanciers-portant-une-adresse-en-fourrure-avec-un-panache-un-bijou-et-un-bandeau-de-la-serie-de-chefs-de-centres-commerciaux-a-oriental-headdress-ca-1645-50-image349003605.html
RM2B7PDJD–Jeune homme faisant face à trois plaisanciers portant une adresse en fourrure avec un panache, un bijou et un bandeau, de la série de « chefs de centres commerciaux à Oriental Headdress », CA. 1645-50.
Illustration vectorielle du visage de la femme sur fond blanc. Plusieurs tours de tête. Face dans la vue de face et face dans la vue de côté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-vectorielle-du-visage-de-la-femme-sur-fond-blanc-plusieurs-tours-de-tete-face-dans-la-vue-de-face-et-face-dans-la-vue-de-cote-image483342095.html
RF2K2A3NK–Illustration vectorielle du visage de la femme sur fond blanc. Plusieurs tours de tête. Face dans la vue de face et face dans la vue de côté
Diversae Probae. Artiste : Après le programme Leonardo da Vinci (Italien, Vinci 1452-1519 Amboise). Fiche Technique : Dimensions : 2 7/8 x 1 1/16 in. (5,2 × 4,8 cm) couper en dessous du texte. Graveur : Wenceslaus Hollar (Bohème, Prague 1607-1677 Londres). Date : 1645. Page de titre de "iversæ¦' Probà (Anvers, 1645), avec des études de six hommes, dont un jeune homme de trois-quart profil à droite, et la tête et les épaules d'un vieux barbu dans trois-quart profil à gauche. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diversae-probae-artiste-apres-le-programme-leonardo-da-vinci-italien-vinci-1452-1519-amboise-fiche-technique-dimensions-2-7-8-x-1-1-16-in-5-2-4-8-cm-couper-en-dessous-du-texte-graveur-wenceslaus-hollar-boheme-prague-1607-1677-londres-date-1645-page-de-titre-de-iversa-proba-anvers-1645-avec-des-etudes-de-six-hommes-dont-un-jeune-homme-de-trois-quart-profil-a-droite-et-la-tete-et-les-epaules-d-un-vieux-barbu-dans-trois-quart-profil-a-gauche-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213327916.html
RMPB1WX4–Diversae Probae. Artiste : Après le programme Leonardo da Vinci (Italien, Vinci 1452-1519 Amboise). Fiche Technique : Dimensions : 2 7/8 x 1 1/16 in. (5,2 × 4,8 cm) couper en dessous du texte. Graveur : Wenceslaus Hollar (Bohème, Prague 1607-1677 Londres). Date : 1645. Page de titre de "iversæ¦' Probà (Anvers, 1645), avec des études de six hommes, dont un jeune homme de trois-quart profil à droite, et la tête et les épaules d'un vieux barbu dans trois-quart profil à gauche. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Jeune homme faisant face à trois plaisanciers portant une adresse en fourrure avec un panache, un bijou et un bandeau, de la série de « chefs de centres commerciaux à Oriental Headdress », CA. 1645-50. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-homme-faisant-face-a-trois-plaisanciers-portant-une-adresse-en-fourrure-avec-un-panache-un-bijou-et-un-bandeau-de-la-serie-de-chefs-de-centres-commerciaux-a-oriental-headdress-ca-1645-50-image349003589.html
RM2B7PDHW–Jeune homme faisant face à trois plaisanciers portant une adresse en fourrure avec un panache, un bijou et un bandeau, de la série de « chefs de centres commerciaux à Oriental Headdress », CA. 1645-50.
Portrait de trois personnes dans un pare-chocs de voiture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-trois-personnes-dans-un-pare-chocs-de-voiture-13986910.html
RFAFNAAR–Portrait de trois personnes dans un pare-chocs de voiture
La quatrième tête d'Oriental. Artiste : Rembrandt Rembrandt (van Rijn) (Néerlandais, Leyde 1606-1669 Amsterdam). Dimensions : plateau : 6 1/8 x 5 3/8 in. (15,6 x 13,6 cm). Date : ca. 1635. C'est la dernière des quatre chefs que gravé de Rembrandt en 1635 après des travaux de Jan Lievens. Cette version du jeune homme dans un béret de velours reste proche de celui de Lievens, si les petits détails, tels que l'obscurité des mèches de cheveux derrière le sujet, de donner un plus grand sens de la profondeur à la composition, tout comme les lignes gravées ajouté rapidement que créer ombre dans le coin inférieur droit. Musée : Metropolitan Museum of Art, N Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-quatrieme-tete-d-oriental-artiste-rembrandt-rembrandt-van-rijn-neerlandais-leyde-1606-1669-amsterdam-dimensions-plateau-6-1-8-x-5-3-8-in-15-6-x-13-6-cm-date-ca-1635-c-est-la-derniere-des-quatre-chefs-que-grave-de-rembrandt-en-1635-apres-des-travaux-de-jan-lievens-cette-version-du-jeune-homme-dans-un-beret-de-velours-reste-proche-de-celui-de-lievens-si-les-petits-details-tels-que-l-obscurite-des-meches-de-cheveux-derriere-le-sujet-de-donner-un-plus-grand-sens-de-la-profondeur-a-la-composition-tout-comme-les-lignes-gravees-ajoute-rapidement-que-creer-ombre-dans-le-coin-inferieur-droit-musee-metropolitan-museum-of-art-n-image225385334.html
RMR2K586–La quatrième tête d'Oriental. Artiste : Rembrandt Rembrandt (van Rijn) (Néerlandais, Leyde 1606-1669 Amsterdam). Dimensions : plateau : 6 1/8 x 5 3/8 in. (15,6 x 13,6 cm). Date : ca. 1635. C'est la dernière des quatre chefs que gravé de Rembrandt en 1635 après des travaux de Jan Lievens. Cette version du jeune homme dans un béret de velours reste proche de celui de Lievens, si les petits détails, tels que l'obscurité des mèches de cheveux derrière le sujet, de donner un plus grand sens de la profondeur à la composition, tout comme les lignes gravées ajouté rapidement que créer ombre dans le coin inférieur droit. Musée : Metropolitan Museum of Art, N
Jeune homme faisant face à trois plaisanciers portant une adresse en fourrure avec un panache, un bijou et un bandeau, de la série de « chefs de centres commerciaux à Oriental Headdress », CA. 1645-1650. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-homme-faisant-face-a-trois-plaisanciers-portant-une-adresse-en-fourrure-avec-un-panache-un-bijou-et-un-bandeau-de-la-serie-de-chefs-de-centres-commerciaux-a-oriental-headdress-ca-1645-1650-image349003610.html
RM2B7PDJJ–Jeune homme faisant face à trois plaisanciers portant une adresse en fourrure avec un panache, un bijou et un bandeau, de la série de « chefs de centres commerciaux à Oriental Headdress », CA. 1645-1650.
Illustration de la tête, du cou et des épaules d'un homme avec la glande thyroïde mise en évidence. La glande thyroïde produit des hormones qui sont impliquées dans la régulation du métabolisme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-la-tete-du-cou-et-des-epaules-d-un-homme-avec-la-glande-thyroide-mise-en-evidence-la-glande-thyroide-produit-des-hormones-qui-sont-impliquees-dans-la-regulation-du-metabolisme-image612233798.html
RF2XG1JCP–Illustration de la tête, du cou et des épaules d'un homme avec la glande thyroïde mise en évidence. La glande thyroïde produit des hormones qui sont impliquées dans la régulation du métabolisme.
Jeune homme portant un chapeau de fourrure avec un serre-tête, faisant face à droite. En date du : ch. 1645/1647. Dimensions : plaque : 11,1 x 8,1 cm (4 3/8 x 3 3/16 in.) : 13,1 x 10,1 Fiche cm (5 3/16 x 4 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Benedetto Castiglione. Giovanni Benedetto Castiglione (Il Grechetto). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-homme-portant-un-chapeau-de-fourrure-avec-un-serre-tete-faisant-face-a-droite-en-date-du-ch-1645-1647-dimensions-plaque-11-1-x-8-1-cm-4-3-8-x-3-3-16-in-13-1-x-10-1-fiche-cm-5-3-16-x-4-in-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-giovanni-benedetto-castiglione-giovanni-benedetto-castiglione-il-grechetto-image225471919.html
RMR2R3MF–Jeune homme portant un chapeau de fourrure avec un serre-tête, faisant face à droite. En date du : ch. 1645/1647. Dimensions : plaque : 11,1 x 8,1 cm (4 3/8 x 3 3/16 in.) : 13,1 x 10,1 Fiche cm (5 3/16 x 4 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Benedetto Castiglione. Giovanni Benedetto Castiglione (Il Grechetto).
Un buste d'un jeune homme portant une casquette avec des plumes, a tourné trois quarts à gauche, le manteau des bras du Grand Duc de Toscane en haut à gauche, page de titre de 'têtes de Deveral dans le style persan' (plusieurs têtes coiffées à la persienne), 1650. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-buste-d-un-jeune-homme-portant-une-casquette-avec-des-plumes-a-tourne-trois-quarts-a-gauche-le-manteau-des-bras-du-grand-duc-de-toscane-en-haut-a-gauche-page-de-titre-de-tetes-de-deveral-dans-le-style-persan-plusieurs-t-xea-tes-coiff-xe9-es-xe0-la-persienne-1650-image349009378.html
RM2B7PN0J–Un buste d'un jeune homme portant une casquette avec des plumes, a tourné trois quarts à gauche, le manteau des bras du Grand Duc de Toscane en haut à gauche, page de titre de 'têtes de Deveral dans le style persan' (plusieurs têtes coiffées à la persienne), 1650.