Frascuelo. Salvador Sánchez Povedano (1842-1898), connu sous le nom de Frascuelo, était un torerolier espagnol, considéré comme l'une des grandes figures de la tauromachie de la fin du XIXe siècle, avec Lagartijo et Guerrita, et l'un des architectes de la première révolution de la corrida.​ Banque D'Images
RM2Y5W52KFrascuelo. Salvador Sánchez Povedano (1842-1898), connu sous le nom de Frascuelo, était un torerolier espagnol, considéré comme l'une des grandes figures de la tauromachie de la fin du XIXe siècle, avec Lagartijo et Guerrita, et l'un des architectes de la première révolution de la corrida.​
Lithographie des chevaux et des cavaliers: Cheval espagnol. Par Jean Victor Adam (lithographe, 1801 – 1866). France. 1835 Banque D'Images
RM2J1J133Lithographie des chevaux et des cavaliers: Cheval espagnol. Par Jean Victor Adam (lithographe, 1801 – 1866). France. 1835
Vintage illustration matador femme dans l'arène de tauromachie, cap Rouge, allemand, Jugendstil, Art Nouveau, années 1890, XIXe siècle. Banque D'Images
RM2X2N939Vintage illustration matador femme dans l'arène de tauromachie, cap Rouge, allemand, Jugendstil, Art Nouveau, années 1890, XIXe siècle.
Anonyme. Portrait d'une femme torero. Dernier quart du 19e siècle. Woodburytype sur papier photographique, 25,7 x 20,4 cm. Musée du Prado. Madrid. Espagne. Banque D'Images
RM2REWWBKAnonyme. Portrait d'une femme torero. Dernier quart du 19e siècle. Woodburytype sur papier photographique, 25,7 x 20,4 cm. Musée du Prado. Madrid. Espagne.
Le Salute du Bullfighter par Mariano Fortuny y Madrazo (1871-1949), huile sur toile, c. 1869 Banque D'Images
RM2J1XYHJLe Salute du Bullfighter par Mariano Fortuny y Madrazo (1871-1949), huile sur toile, c. 1869
Anonyme. Portrait d'une femme torero. Dernier quart du 19e siècle. Woodburytype sur papier photographique, 25,7 x 20,4 cm. Musée du Prado. Madrid. Espagne. Banque D'Images
RM2RFBJ5FAnonyme. Portrait d'une femme torero. Dernier quart du 19e siècle. Woodburytype sur papier photographique, 25,7 x 20,4 cm. Musée du Prado. Madrid. Espagne.
Photographie vintage 1892 d'un taureau qui se déroule à Séville, Espagne. Un cheval picador est vu en goading le taureau. Banque D'Images
RF2EAYMEAPhotographie vintage 1892 d'un taureau qui se déroule à Séville, Espagne. Un cheval picador est vu en goading le taureau.
L'Espagne. Vue d'une corrida à Madrid, 1791. Gravure sur papier. Par Antonio Carnicero (1748-1814). Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne. Banque D'Images
RM2AA8J85L'Espagne. Vue d'une corrida à Madrid, 1791. Gravure sur papier. Par Antonio Carnicero (1748-1814). Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne.
Spanish Entertainment from the Bulls of Bordeaux, 1825. Banque D'Images
RM2BT25RPSpanish Entertainment from the Bulls of Bordeaux, 1825.
Carte postale historique espagnole: Un matador en costume traditionnel avec une épée et un tissu rouge contre un taureau blessé, vers 1900 Banque D'Images
RF2NCKNWFCarte postale historique espagnole: Un matador en costume traditionnel avec une épée et un tissu rouge contre un taureau blessé, vers 1900
ART du xixème siècle. L'ESPAGNE. Lucas Vel·zquez, Eugenio (1824-1870). Influencé par le peintre Espagnol Goya. Bull au collier (1863). Huile sur toile. Musée des beaux-arts de La Havane. Cuba. Banque D'Images
RMPPDAW2ART du xixème siècle. L'ESPAGNE. Lucas Vel·zquez, Eugenio (1824-1870). Influencé par le peintre Espagnol Goya. Bull au collier (1863). Huile sur toile. Musée des beaux-arts de La Havane. Cuba.
Toreros à la prière avant d'entrer dans l'arène, c1870. Anciennement connu sous le nom "entrée des toreadors", ce tableau devrait être intitulé "Toreros à la prière avant d'entrer dans l'arène. " Eduardo Zamacois et Vibert se sont rendus en Espagne et, en 1866, ils ont présenté au salon de Paris une œuvre collaborative intitulée "entrée des Toreros". La peinture de Walters, cependant, portait à l'origine la date de 1871. Banque D'Images
RM2TBKYCCToreros à la prière avant d'entrer dans l'arène, c1870. Anciennement connu sous le nom "entrée des toreadors", ce tableau devrait être intitulé "Toreros à la prière avant d'entrer dans l'arène. " Eduardo Zamacois et Vibert se sont rendus en Espagne et, en 1866, ils ont présenté au salon de Paris une œuvre collaborative intitulée "entrée des Toreros". La peinture de Walters, cependant, portait à l'origine la date de 1871.