Stéphane Mallarmé, 1892, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, lithographie de transfert en gris-noir sur papier vergé ivoire, 97 x 70 mm (image), 169 x 137 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stephane-mallarme-1892-james-mcneill-whistler-americain-1834-1903-united-states-lithographie-de-transfert-en-gris-noir-sur-papier-verge-ivoire-97-x-70-mm-image-169-x-137-mm-feuille-image328634910.html
RM2A2JH52–Stéphane Mallarmé, 1892, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, lithographie de transfert en gris-noir sur papier vergé ivoire, 97 x 70 mm (image), 169 x 137 mm (feuille
Transférer la lithographie en gris-noir sur papier ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/transferer-la-lithographie-en-gris-noir-sur-papier-ivoire-image387505044.html
RM2DECAHT–Transférer la lithographie en gris-noir sur papier ivoire
James McNeill Whistler. Stéphane Mallarmé. 1892. United States. Lithographie de transfert en gris-noir sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-stephane-mallarme-1892-united-states-lithographie-de-transfert-en-gris-noir-sur-papier-verge-ivoire-image337975820.html
RM2AHT3H0–James McNeill Whistler. Stéphane Mallarmé. 1892. United States. Lithographie de transfert en gris-noir sur papier vergé ivoire
Art inspiré par Stéphane Mallarmé, 1892, lithographie de transfert, tiré sur papier de transfert fin et transparent; État unique (Chicago); imprimé à l'encre gris-noir sur papier ivoire posé, image: 3 13/16 × 2 3/4 po. (9,7 × 7 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-stephane-mallarme-1892-lithographie-de-transfert-tire-sur-papier-de-transfert-fin-et-transparent-etat-unique-chicago-imprime-a-l-encre-gris-noir-sur-papier-ivoire-pose-image-3-13-16-2-3-4-po-9-7-7-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462801895.html
RF2HTXCF3–Art inspiré par Stéphane Mallarmé, 1892, lithographie de transfert, tiré sur papier de transfert fin et transparent; État unique (Chicago); imprimé à l'encre gris-noir sur papier ivoire posé, image: 3 13/16 × 2 3/4 po. (9,7 × 7 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
À la fenêtre ('Ouvrir ici j'ai lancé l'obturateur...'), à partir de The Raven (Le Corbeau). Édouard Manet (Français, 1832-1883), écrit par Edgar Allan Poe (Américain, 1809-1849) ; traduit et produit par Stéphane Mallarmé (Français, 1842-1898) ; imprimé par Lefman et Cie. (Français, 19e siècle) ; publié par Richard Lesclide (Français, 1825-1892). Date : 1875. Dimensions : 387 × 315 mm (image) ; 551 × 390 mm (feuille). Lithographie de transfert en noir sur gris Chine papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-la-fenetre-ouvrir-ici-j-ai-lance-l-obturateur-a-partir-de-the-raven-le-corbeau-edouard-manet-francais-1832-1883-ecrit-par-edgar-allan-poe-americain-1809-1849-traduit-et-produit-par-stephane-mallarme-francais-1842-1898-imprime-par-lefman-et-cie-francais-19e-siecle-publie-par-richard-lesclide-francais-1825-1892-date-1875-dimensions-387-315-mm-image-551-390-mm-feuille-lithographie-de-transfert-en-noir-sur-gris-chine-papier-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240168762.html
RMRXMHKP–À la fenêtre ('Ouvrir ici j'ai lancé l'obturateur...'), à partir de The Raven (Le Corbeau). Édouard Manet (Français, 1832-1883), écrit par Edgar Allan Poe (Américain, 1809-1849) ; traduit et produit par Stéphane Mallarmé (Français, 1842-1898) ; imprimé par Lefman et Cie. (Français, 19e siècle) ; publié par Richard Lesclide (Français, 1825-1892). Date : 1875. Dimensions : 387 × 315 mm (image) ; 551 × 390 mm (feuille). Lithographie de transfert en noir sur gris Chine papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Art inspiré par Red House, Paimpol, 1893, lithographie de transfert avec raclage, tiré sur papier de transfert à grain fin (pierre à affûter) et papier de transfert fin et transparent (pierres de couleur); classé comme troisième état de trois (Chicago), en fait un cinquième état non enregistré; Imprimés en noir, gris et rouge, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-red-house-paimpol-1893-lithographie-de-transfert-avec-raclage-tire-sur-papier-de-transfert-a-grain-fin-pierre-a-affuter-et-papier-de-transfert-fin-et-transparent-pierres-de-couleur-classe-comme-troisieme-etat-de-trois-chicago-en-fait-un-cinquieme-etat-non-enregistre-imprimes-en-noir-gris-et-rouge-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462806312.html
RF2HTXJ4T–Art inspiré par Red House, Paimpol, 1893, lithographie de transfert avec raclage, tiré sur papier de transfert à grain fin (pierre à affûter) et papier de transfert fin et transparent (pierres de couleur); classé comme troisième état de trois (Chicago), en fait un cinquième état non enregistré; Imprimés en noir, gris et rouge, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
James McNeill Whistler, étude de la figure en couleurs, 1890, lithographie de transfert imprimée en noir, orange-rouge, rose-rouge et gris-vert sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-etude-de-la-figure-en-couleurs-1890-lithographie-de-transfert-imprimee-en-noir-orange-rouge-rose-rouge-et-gris-vert-sur-papier-image537510075.html
RM2P6DKGB–James McNeill Whistler, étude de la figure en couleurs, 1890, lithographie de transfert imprimée en noir, orange-rouge, rose-rouge et gris-vert sur papier.
Stéphane Mallarmé, 1892, James McNeill Whistler, américain, 1834-1903, États-Unis, lithographie de transfert en noir gris sur papier ivoire, 97 x 70 mm (image), 169 x 137 mm (feuille), repensée par Gibon, design de lueur chaleureuse et gaie de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stephane-mallarme-1892-james-mcneill-whistler-americain-1834-1903-etats-unis-lithographie-de-transfert-en-noir-gris-sur-papier-ivoire-97-x-70-mm-image-169-x-137-mm-feuille-repensee-par-gibon-design-de-lueur-chaleureuse-et-gaie-de-rayons-lumineux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349700281.html
RF2B8X67N–Stéphane Mallarmé, 1892, James McNeill Whistler, américain, 1834-1903, États-Unis, lithographie de transfert en noir gris sur papier ivoire, 97 x 70 mm (image), 169 x 137 mm (feuille), repensée par Gibon, design de lueur chaleureuse et gaie de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Stéphane Mallarmé, de 'vers et prose' 1892 James McNeill Whistler American.Stéphane Mallarmé, de 'vers et prose'.James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London).1892. Lithographie de transfert, tirée sur du papier de transfert fin et transparent; état seul (Chicago); imprimé à l'encre grise-noire sur du papier ivoire.Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stephane-mallarme-de-vers-et-prose-1892-james-mcneill-whistler-american-stephane-mallarme-de-vers-et-prose-james-mcneill-whistler-americain-lowell-massachusetts-1834-1903-london-1892-lithographie-de-transfert-tiree-sur-du-papier-de-transfert-fin-et-transparent-etat-seul-chicago-imprime-a-l-encre-grise-noire-sur-du-papier-ivoire-imprime-image458026111.html
RM2HH4TYB–Stéphane Mallarmé, de 'vers et prose' 1892 James McNeill Whistler American.Stéphane Mallarmé, de 'vers et prose'.James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London).1892. Lithographie de transfert, tirée sur du papier de transfert fin et transparent; état seul (Chicago); imprimé à l'encre grise-noire sur du papier ivoire.Imprime
Stéphane Mallarmé, 1892, publié 1893, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, lithographie de transfert en gris-noir sur papier vélin ivoire grisâtre, fixées sur la plaque off-white paper (Chine collé), 97 x 70 mm (image), 119 x 79 mm (support principal), 318 x 247 mm (support secondaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stephane-mallarme-1892-publie-1893-james-mcneill-whistler-americain-1834-1903-united-states-lithographie-de-transfert-en-gris-noir-sur-papier-velin-ivoire-grisatre-fixees-sur-la-plaque-off-white-paper-chine-colle-97-x-70-mm-image-119-x-79-mm-support-principal-318-x-247-mm-support-secondaire-image328618596.html
RM2A2HTAC–Stéphane Mallarmé, 1892, publié 1893, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, lithographie de transfert en gris-noir sur papier vélin ivoire grisâtre, fixées sur la plaque off-white paper (Chine collé), 97 x 70 mm (image), 119 x 79 mm (support principal), 318 x 247 mm (support secondaire
James McNeill Whistler. Stéphane Mallarmé. 1892. United States. Lithographie de transfert en gris-noir sur papier vélin ivoire grisâtre, fixées sur la plaque off-white paper (Chine collé) présenté par Claude Monet, le poète Mallarmé et Whistler sont devenus amis en 1887 et sont restés proches jusqu'à la mort de Mallarmé en 1898. Chaque homme a joué un rôle dans les autres projets d'édition ; Mallarmé traduit les "10 Heures" en français, et Whistler ont produit ce portrait lithographique pour Mallarmé's 1893 recueil de poèmes, vers et prose. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-stephane-mallarme-1892-united-states-lithographie-de-transfert-en-gris-noir-sur-papier-velin-ivoire-grisatre-fixees-sur-la-plaque-off-white-paper-chine-colle-presente-par-claude-monet-le-poete-mallarme-et-whistler-sont-devenus-amis-en-1887-et-sont-restes-proches-jusqu-a-la-mort-de-mallarme-en-1898-chaque-homme-a-joue-un-role-dans-les-autres-projets-d-edition-mallarme-traduit-les-10-heures-en-francais-et-whistler-ont-produit-ce-portrait-lithographique-pour-mallarmes-1893-recueil-de-poemes-vers-et-prose-image337988146.html
RM2AHTK96–James McNeill Whistler. Stéphane Mallarmé. 1892. United States. Lithographie de transfert en gris-noir sur papier vélin ivoire grisâtre, fixées sur la plaque off-white paper (Chine collé) présenté par Claude Monet, le poète Mallarmé et Whistler sont devenus amis en 1887 et sont restés proches jusqu'à la mort de Mallarmé en 1898. Chaque homme a joué un rôle dans les autres projets d'édition ; Mallarmé traduit les "10 Heures" en français, et Whistler ont produit ce portrait lithographique pour Mallarmé's 1893 recueil de poèmes, vers et prose.
'Transférer la lithographie à partir de quatre pierres, en encres noire (pierre à affûter), rouge-orange, rouge-rose et vert-gris, sur papier vélin ivoire' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/transferer-la-lithographie-a-partir-de-quatre-pierres-en-encres-noire-pierre-a-affuter-rouge-orange-rouge-rose-et-vert-gris-sur-papier-velin-ivoire-image384034786.html
RM2D8P882–'Transférer la lithographie à partir de quatre pierres, en encres noire (pierre à affûter), rouge-orange, rouge-rose et vert-gris, sur papier vélin ivoire'