Deux musiciens voyageurs, deux joueurs. L'homme danse avec un ventilateur en face de son visage, la femme, vu de l'arrière, lit le shamisen. Avec quatre poèmes haïku. Le style de cette impression est exécuté suggère une période beaucoup plus tôt dans l'histoire de l'art japonais. Il est possible que l'artiste a fait cette impression après un travail plus anciens de sa collection, quelque chose qu'il n'a souvent, musicien - CC - hors des portes, Kita Busei (mentionné sur l'objet), le Japon, l'c. 1820 - c. 1830, gravure sur bois, papier couleur, h 196 mm × W 177 mm Banque D'Images
RMW57WWYDeux musiciens voyageurs, deux joueurs. L'homme danse avec un ventilateur en face de son visage, la femme, vu de l'arrière, lit le shamisen. Avec quatre poèmes haïku. Le style de cette impression est exécuté suggère une période beaucoup plus tôt dans l'histoire de l'art japonais. Il est possible que l'artiste a fait cette impression après un travail plus anciens de sa collection, quelque chose qu'il n'a souvent, musicien - CC - hors des portes, Kita Busei (mentionné sur l'objet), le Japon, l'c. 1820 - c. 1830, gravure sur bois, papier couleur, h 196 mm × W 177 mm
Inspiré par une figure à l'avant, vue de l'arrière. En arrière-plan une femme et un homme en uniforme. Figures debout, réimaginées par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Images
RF2HK91PPInspiré par une figure à l'avant, vue de l'arrière. En arrière-plan une femme et un homme en uniforme. Figures debout, réimaginées par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Le Kempinski Grand Hotel Heiligendamm en vu de la passerelle, Allemagne Banque D'Images
RMB5DEXRLe Kempinski Grand Hotel Heiligendamm en vu de la passerelle, Allemagne
Devant une figure, vue de l'arrière.En arrière-plan une femme et un homme en uniforme.Feuille 14 verso de l'esquisse VI avec 33 feuilles, figures debout., Isaac Israël, c.1915 - 1934 Banque D'Images
RM2HB4TE4Devant une figure, vue de l'arrière.En arrière-plan une femme et un homme en uniforme.Feuille 14 verso de l'esquisse VI avec 33 feuilles, figures debout., Isaac Israël, c.1915 - 1934
Dans les années 1950 Une jeune femme vue de face écoutant tandis qu'un homme photographié de derrière joue d'une flûte transversale. 1956 Banque D'Images
RM2X4G29TDans les années 1950 Une jeune femme vue de face écoutant tandis qu'un homme photographié de derrière joue d'une flûte transversale. 1956
Le Kempinski Grand Hotel Heiligendamm en vu de la passerelle, Allemagne Banque D'Images
RMB5DFD9Le Kempinski Grand Hotel Heiligendamm en vu de la passerelle, Allemagne
Vieille femme et un homme, Roelant Savery, 1603 - 1613, ancienne femme à mi-mât, vue directement de l'avant, et un homme à l'arrière., rapporteur pour avis: Roelant Savery, 1603 - 1613, papier, stylo, h 125 mm × l 101 mm Banque D'Images
RM2JBYC27Vieille femme et un homme, Roelant Savery, 1603 - 1613, ancienne femme à mi-mât, vue directement de l'avant, et un homme à l'arrière., rapporteur pour avis: Roelant Savery, 1603 - 1613, papier, stylo, h 125 mm × l 101 mm
France Nord Niergnies meeting aérien de Cambrai soldat américain vu de dos posant devant une jeep pour un photographe Banque D'Images
RME2CNEWFrance Nord Niergnies meeting aérien de Cambrai soldat américain vu de dos posant devant une jeep pour un photographe
Un grand groupe de travailleuses de l'ère de la première Guerre mondiale (et un homme) photographiés à l'extérieur de leur usine (des lignes de tramway ou des voies de chemin de fer peuvent être vues sur la route). Les femmes sont toutes en vêtements de travail, la plupart portant des casquettes pour garder leurs cheveux loin de la machine. Certains des sitters (en particulier dans la première rangée) sont jeunes, peut-être des adolescents. Banque D'Images
RM2E5B3WHUn grand groupe de travailleuses de l'ère de la première Guerre mondiale (et un homme) photographiés à l'extérieur de leur usine (des lignes de tramway ou des voies de chemin de fer peuvent être vues sur la route). Les femmes sont toutes en vêtements de travail, la plupart portant des casquettes pour garder leurs cheveux loin de la machine. Certains des sitters (en particulier dans la première rangée) sont jeunes, peut-être des adolescents.
Femme debout vue du front et homme assis vu du dos, femme debout et homme assis, imprimeur: Jan Lievens, (attribué à), imprimeur: Rembrandt van Rijn, (manière de), pays-Bas, 1625 - 1700, papier, gravure, h 41 mm × l 28 mm Banque D'Images
RM2JE4XA3Femme debout vue du front et homme assis vu du dos, femme debout et homme assis, imprimeur: Jan Lievens, (attribué à), imprimeur: Rembrandt van Rijn, (manière de), pays-Bas, 1625 - 1700, papier, gravure, h 41 mm × l 28 mm
France, Seine-Maritime, Rouen, Armada 2023, les visiteurs marchent devant la façade multicolore du Métropole Rouen Normandie haies de l'architecte Jacques Ferrier, vues depuis la Seine Banque D'Images
RM2RFF2Y7France, Seine-Maritime, Rouen, Armada 2023, les visiteurs marchent devant la façade multicolore du Métropole Rouen Normandie haies de l'architecte Jacques Ferrier, vues depuis la Seine
Dans les années 1950 Une jeune femme vue de face tenant une clarinette tandis qu'un homme dos est tourné vers la caméra. 1956 Banque D'Images
RM2X4G29WDans les années 1950 Une jeune femme vue de face tenant une clarinette tandis qu'un homme dos est tourné vers la caméra. 1956
Figure étude de la femme assise avec le foulard vu du dos et la tête de la même femme vu du côté et l'homme vu de l'avant, trois études de figure de la femme et l'homme, imprimeur: Albertus Brondgeest, , pays-Bas, 1796 - 1849, papier, gravure, h 158 mm × l 122 mm Banque D'Images
RM2JC25GCFigure étude de la femme assise avec le foulard vu du dos et la tête de la même femme vu du côté et l'homme vu de l'avant, trois études de figure de la femme et l'homme, imprimeur: Albertus Brondgeest, , pays-Bas, 1796 - 1849, papier, gravure, h 158 mm × l 122 mm