Un MH-60 de la Marine américaine au cours de mouches Seahawk 17 Emerald Warrior à Hurlburt Field, en Floride, le 2 mars 2017. Emerald Warrior est un commandement des opérations spéciales des États-Unis au cours de l'exercice qui joint Special operations forces canadiennes s'entraînent pour répondre aux différentes menaces dans toute la gamme des conflits. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Corey crochet)

Un MH-60 de la Marine américaine au cours de mouches Seahawk 17 Emerald Warrior à Hurlburt Field, en Floride, le 2 mars 2017. Emerald Warrior est un commandement des opérations spéciales des États-Unis au cours de l'exercice qui joint Special operations forces canadiennes s'entraînent pour répondre aux différentes menaces dans toute la gamme des conflits. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Corey crochet) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MPDHW8

Taille du fichier:

24,6 MB (708 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3592 x 2391 px | 30,4 x 20,2 cm | 12 x 8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

2 mars 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.