Un U.S. Air Force 353e Escadron de soutien des opérations spéciales au sol des aéronefs déployés, aviateur de l'élément de réponse n'attend que plus de maquillage à être appliquée pour la simulation d'une lacération au cours d'un exercice d'un grand nombre de blessés le 3 octobre 2017, au Camp Hansen, au Japon. Tous les 90 jours, des aviateurs de sauveteurs-parachutistes sont requis pour effectuer les exercices situationnels tels que formation de préparation à un grand nombre de blessés restent prêtes au combat, et prêt à défendre et Kadena Équipe nos alliés dans les Indo-Asia-région du Pacifique. (U.S. Air Force photo par un membre de la 1re classe Greg Erwin)

Un U.S. Air Force 353e Escadron de soutien des opérations spéciales au sol des aéronefs déployés, aviateur de l'élément de réponse n'attend que plus de maquillage à être appliquée pour la simulation d'une lacération au cours d'un exercice d'un grand nombre de blessés le 3 octobre 2017, au Camp Hansen, au Japon. Tous les 90 jours, des aviateurs de sauveteurs-parachutistes sont requis pour effectuer les exercices situationnels tels que formation de préparation à un grand nombre de blessés restent prêtes au combat, et prêt à défendre et Kadena Équipe nos alliés dans les Indo-Asia-région du Pacifique. (U.S. Air Force photo par un membre de la 1re classe Greg Erwin) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MMAFY6

Taille du fichier:

36,9 MB (764,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3213 x 4016 px | 27,2 x 34 cm | 10,7 x 13,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

3 octobre 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.