Un US-2 ShinMaywa japonais flotte dans l'océan pendant l'exercice Cope North 22 à l'île de Tinian près de la base aérienne d'Andersen, Guam, le 14 février 2022. Japonais et américain Les membres de la Force aérienne ont formé ensemble à la participation de COPE North 2022, multilatérale des États-Unis L’exercice d’entraînement sur le terrain parrainé par les forces aériennes du Pacifique, qui s’est déroulé chaque année à la base aérienne d’Andersen, à Guam, a porté sur l’emploi de forces aériennes de combat, l’aide humanitaire et la formation aux secours en cas de catastrophe afin d’améliorer l’interopérabilité entre les forces américaines, australiennes et japonaises.

Un US-2 ShinMaywa japonais flotte dans l'océan pendant l'exercice Cope North 22 à l'île de Tinian près de la base aérienne d'Andersen, Guam, le 14 février 2022. Japonais et américain Les membres de la Force aérienne ont formé ensemble à la participation de COPE North 2022, multilatérale des États-Unis L’exercice d’entraînement sur le terrain parrainé par les forces aériennes du Pacifique, qui s’est déroulé chaque année à la base aérienne d’Andersen, à Guam, a porté sur l’emploi de forces aériennes de combat, l’aide humanitaire et la formation aux secours en cas de catastrophe afin d’améliorer l’interopérabilité entre les forces américaines, australiennes et japonaises. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/IA / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M5A4EA

Taille du fichier:

54,5 MB (1,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5348 x 3565 px | 45,3 x 30,2 cm | 17,8 x 11,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

14 février 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.